Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Damian Dirk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Damian Dirk

MessageSujet: Damian Dirk Sam 12 Aoû - 12:41

"Ladies and gentlemen, bastards and sluts. Motherfuckers, trash and dirty bitches ! Welcome home ..."

DAMIAN DIRK

Nom : Damian Dirk
    Surnoms : Master of ceremonies, God of the stage, King of mayhem
    Ville natale : Chicago, Illinois
    Son âge : 43 ans
    Son poids : 80 kg
    Sa taille : 1m80
    Disposition : Tweener
    Personnalité choisie : Colin Cunningham (Julian Slink)

Prise de finition 1 : Jaw Drop (Superkick)
    Prise de finition 2 : Happy Ending (Piledriver)

Trademark : Discus Clothesline

Moveset :
    - Dropkick
    - Running Corner Dropkick
    - Catapult hangman
    - European uppercut
    - Elbow Drop
    - Knee Drop
    - Low Blow
    - Big boot
    - Sitout powerbomb
    - German Suplex
    - Jumping DDT
    - Sitout scoop slam piledriver
    - Suicide dive
    - Belly To Belly Suplex
    - Neckbreaker

Thème d’entrée : Marilyn Manson - Sweet Dreams

Description de l'entrée : Les lumières s'éteignent dans l'aréna il n'y a plus un bruit, les fans retiennent leur souffle alors que les premières notes de Sweet Dreams de Marilyn Manson commencent a se faire entendre. Puis des flashs rouges clignotent dans tout les sens et alors les fans exultent c'est le maitre de cérémonie, le dieu de la scène et le roi du désordre qui fait son entrée ! C'est les bras écartés et face aux fans que Damian Dirk arrive sous le titantron, toujours dans la même position il avance désormais le long de la rampe qui prend feu derrière lui alors que les fans ne peuvent contenir leur excitation et leur joie d'être en la présence du showman. Damian grimpe finalement sur le rebord du ring et balance son chapeau dans la foule qui se bat pour l'attraper et va s'asseoir dans un coin du ring avec un large sourire sur son visage.

Description physique : Damian n'est pas le plus grand ni le plus lourd il est d'une taille moyenne et d'un poids moyen, physiquement assez banal il n'arbore pas une musculature incroyable et n'est pas non plus une paille. Il a des tatouages sur quasiment tout le corps à part la tête. Ce que les gens remarquent en premier chez lui ce sont ses dents noires, maquillage ou pas ? Personne ne le sait à part lui. Il arbore fièrement un chapeau haut de forme en dehors du ring et lors de ses entrées.

Histoire : A 15 ans Damian commence la lutte professionnelle en s'inspirant des meilleurs et il devient relativement bon assez vite ce qui lui permet de grimper les échelons rapidement et d'être recruté par les meilleures fédérations. Mais les choses ne sont pas toutes roses pour lui, dans sa vingtaine Damian se blesse au cou et doit se retirer du monde la lutte au moins pour un moment. Il se découvre peu a peu une passion pour l'animation et le divertissement en tout genre. Il commence alors à présenter des événements en direct dans des stades bondés puis il passe à la radio et enfin à la télévision où il devient une vraie star mondialement connue pour son excentricité et son sens du show. Damian décide de retourner vers son premier amour, la lutte, il se lance alors en tant que commentateur lorsqu'il atteint la trentaine et commente en direct l'attaque et les coups de feu tirés lors du dernier show de la SOW il y a 13 ans. Un show qui a pour lui été l'un des meilleurs, là où d'autre y voient une tragédie il y voit un chef d’œuvre du divertissement et pour lui c'est exactement ce que les fans demandent aujourd'hui, un show toujours plus trash, plus gore et plus choquant ! C'est d'ailleurs ce qu'il compte apporter à la SOW maintenant qu'elle à de nouveau ouverte ses portes et qu'il est de nouveau opérationnel pour combattre. Pour Damian ce qui est important c'est que le show soit spectaculaire peu importe ce qu'il devra faire pour qu'il plaise aux fans il le fera même si pour cela il doit être un mauvais, voir même très mauvais garçon.

Palmares : ...

Dernière édition par Damian Dirk le Jeu 17 Aoû - 16:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

MessageSujet: Re: Damian Dirk Sam 12 Aoû - 13:17

Bienvenue ! Nouveau joueur ou ancien ?
    Damian Dirk

MessageSujet: Re: Damian Dirk Sam 12 Aoû - 13:22

Merci bien ! Nouveau ici et très ancien ailleurs. :)
    Eden

MessageSujet: Re: Damian Dirk Sam 12 Aoû - 13:24

J'espère que tu te plairas ici. Si tu as des questions, n'hésite pas.
    Damian Dirk

MessageSujet: Re: Damian Dirk Sam 12 Aoû - 13:27

Vos personnages sont tous intéressants je ne peux que me plaire ici ! Pas de soucis encore merci.
    Methodcobra

MessageSujet: Re: Damian Dirk Sam 12 Aoû - 13:33

Bienvenue comment avez vous connus la SOW?
    Damian Dirk

MessageSujet: Re: Damian Dirk Sam 12 Aoû - 13:37

Merci, je connais la SOW depuis 2009/2010 où j'avais un personnage dont je ne me souviens même plus le nom. Je n'ai pas pu y rester longtemps malheureusement. J'ai l'envie depuis plusieurs semaines de me remettre à écrire un peu et je me suis dit qu'une bonne e-fed a l'ancienne serait une bonne idée alors j'ai fait mes petites recherches et me voila !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damian Dirk

Damian Dirk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1