Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Le défi d'Ezekiel

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Le défi d'Ezekiel Mar 29 Aoû - 12:22

    Sylvain Primeau apparaît en haut de la rampe micro en main.

    Sylvain: chers amis, quel plaisir de voir la nation arena remplie pour ce show d'un seul match. Cela démontre à quel point vous êtes attachés et passionnés par VOTRE fédération ! Ce soir donc, Ezekiel à lancé un défi au Prince Kamehameha. Le lutteur indépendant a accepté malgré d'autres obligations dont un match de championnat à la Pure Wrestling Fédération. Mesdames et messieurs, voici vos combattants !

    Ezekiel et Kamehameha entrent et se placent aux côtés de Primeau.

    Sylvain: Ezekiel, pourquoi avoir voulu ce match alors que tu as un match pour le titre Sow la semaine prochaine ? Ne craints tu pas de t'affaiblir avant cette échéance très importante en affrontant le prince Kamehameha que beaucoup d'observateurs considèrent comme le meilleur lutteur actuel?

    Ezekiel: La réponse est dans la question Sylvain ! En effet , beaucoup pense que Kamehameha est le meilleur, voilà pourquoi je veux le battre avant mon combat pour le sow. Si jamais je deviens Sow champion, je ne veux que personne dise que je le suis sans avoir vaincu le meilleur. Je dis cela sans rabaisser Lady Booya qui a démontré a Injection qu'elle est sans nul doute la meilleure high flyer du moment.

    Sylvain: Que dis tu de cela Prince?

    Kamehameha: J'ai appris à connaître Justin en l'affrontant et en l'observant durant ses matchs. Il a une volonté de fer et c'est un excellent lutteur. Il est aussi obsessionnel et j'admire sa détermination, même si cela va sans doute causer sa perte. Il a l'excuse de sa jeunesse et de son inexpérience. La sagesse et les choix prioritaires lui viendront assez vite. Ce soir je vais lui rappeler qu'être impétueux et irréfléchi peut-être dommageable pour sa carrière. Quand on a une chance pour le titre majeur d'une fédération, on ne la compromet pas dans un rude combat une semaine avant.

    Sylvain: Et bien messieurs, il est temps de passer des paroles aux actes...et aux tables car ce sera un table match! Que le défi commence!!!!!

    Les deux lutteurs courrent ensemble vers le ring. La cloche sonne et le combat commence. Les deux hommes se jaugent, et c’est Kamehameha qui se lance en premier. Il attrape Ezekiel et l’envoi dans les cordes. Zeke rebondit et passe derrière l'hawaïen, il lui retourne le bras. Le prince tente de se dégager par une roulade, mais Ezekiel est concentré et suis le mouvement. La clé de bras est maintenue. Kamehameha est bloqué et Zeke en profite pour ajuster quelques coups de coudes dans l’épaule. Il lâche le bras pour mieux saisir le prince des deux mains à la gorge ! Il lâche la prise, puis éclate la tête de l'hawaïen contre le tapis du ring. Zeke relève la face de son adversaire , lui balance quelques provocations et lui claque une seconde fois la tête mais sur son genou cette fois-ci. Pendant que Kamehameha est à terre et récupère un peu, Ezekiel s’empare de deux tables et les places, fermés, dans deux des quatre coins du ring. Il déplie ensuite une table en dehors du ring OOOOH ! Kamehameha s’est relevé et s’est jeté à travers les cordes pour atterrir droit sur Ezekiel.

    Le prince se relève et ramène Zeke dans le ring, avec une table qu’il place dans le troisième coin. Il envoie ensuite le neveu de Justin de toutes ces forces dans le coin vide du ring et sans répit se lance dessus avec un shoulder block ravageur. L'hawaïen relève Ezekiel , toujours dans le coin du ring. Il se recule de deux pas, et enchaîne avec un super kick ! Zeke s’écroule. Le prince repart chercher des tables. Il en place deux ouvertes à l’extérieur du ring, puis en remonte une dernière qu’il place dans le dernier coin du ring. Ezekiel se relève, Kamehameha s’approche mais Zeke le contourne s’élance dans les cordes et Front Lungblower , second élan dans les cordes, le prince est debout, Slingblade de Zeke ! Kamehameha est à terre ! Ezekiel monte sur le coin du ring, Kamehameha se relève… MISSILE DROPKICK qui envoi le Prince dans le coin opposé, en plein sur la table qui ne cède pas heureusement ! Le canadien est prêt pour un corner dropkick ! NOOOON, Kamehameha s’est enlevé au dernier moment et c’est Zeke qui passe à travers la table ! Le combat n’est pas terminé pour autant car casser seul une table ne compte pas ! En revanche Ezekiel s’est fait très mal ! L'hawaïen reprend son souffle pendant ce temps-là… et ramène ensuite deux nouvelles tables qu’il ouvre au milieu du ring. Il y a plus de tables que de mètre carré de ring !

    Ezekiel n’a pas bougé et Kamehameha s’élance pour son second shoulder block et enfonce un peu plus Zeke à travers la table… qui était déjà cassée ! Le prince porte Zeke pour son the Wave
    Ezekiel KO ne bouge plus. L'hawaïen le place sur une des deux tables au milieu du ring, il monte ensuite sur la troisième corde et FROG SPLASH A TRAVERS LA TABLE !!! … Mais sans Ezekiel qui intelligemment s’est laissé glisser à coté… Une fois encore le combat continu malgré deux tables brisées. Les deux hommes se traînent sur le sol, et tente de se relever malgré la fatigue et la douleur… Kamehameha s’appuie sur une des tables du coin du ring pour se relever. Zeke en fait de même sur celle d’en face. Puis, en même temps, et difficilement, ils s'approchent de la table placée au centre du ring, et parviennent à s’échanger des atémis à tour de rôle, tout en montant ensemble sur la table. Les deux hommes, à bout de souffle, prennent de gros risques, mais espèrent ainsi finir le combat en plaçant la bonne prise en premier.Ezekiel semble le mieux placé pour… Non kamehameha semble prendre l’ascendant en… Mais zeke ne se laisse pas et… Kamehameha non plus… Ezekiel …Kamehameha …Kamehameha …Ezekiel … OOOOH ! DDT de l'hawaïen ! La tête de Zeke brise la table en deux ! C’est donc une victoire du Prince Kamehameha.

    Ezekiel est sonné mais la rage d'avoir perdu est plus forte. Il se relève en titubant et invective Kamehameha.

    Ezekiel: Hors de question que tu sortes de ce ring! Je veux te battre! On recommence !

    Le prince sourit.

    Kamehameha: Comme il te plaira! Je peux faire ça toute la nuit!

    Les filles du public crient: Fais le avec moi! Après un nouveau sourire, l' hawaïen s'adresse de nouveau à Zeke.

    Kamehameha: Reprend tes esprits, bois un coup. Laissons passer une page de pubs et je suis tout à toi. Je te veux en pleine possession de tes moyens.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Le défi d'Ezekiel Mar 29 Aoû - 12:23

    La page de pub se termine. Ezekiel et le prince Kamehameha en ont profité pour reprendre leur souffle. Les combattants sont prêts et c'est parti, l'arbitre fait sonner la cloche ! Kamehameha ne perd pas de temps en se jettant vers Ezekiel , Enzuguri ! L'hawaïen frappe fort d'entrée ! Il enchaine avec un Camel Clutch, voulant terminer ce deuxième combat au plus vite, mais Zeke parvient à se dégager. Les deux adversaires se relèvent et commencent une épreuve de force remportée malicieusement par Zeke qui se glisse dans le dos de son adversaire. German Suplex ! L'hawaïen est au sol et en profite pour aller hors du ring. Il prend une table pliée qu'il lance sur le ring, puis en fait de même avec une batte entourée de barbelés et un sac rempli de punaises qu'il ouvre et éparpille sur le ring. C'est surprenant venant du prince qui est un adepte de la lutte traditionnelle . Ezekiel court vers lui avant qu'il ne puisse remonter sur le ring, Suicide Dive ! Zeke se remet sur pied et relève son adversaire mais se prend au passage un headbutt violent ! Kamehameha attrape le canadien par les cheveux et le remet sur le ring puis le suit. Les voilà tous les deux debout sur le ring mais Ezekiel semble un peu perdu et L'hawaïen en profite, Regalplex qui envoit Zeke dans les punaises ! Son dos est en sang.

    Le prince déplie la table qu'il dispose en plein milieu du ring mais cela laisse le temps à Ezekiel de retrouver ses esprits. Il enchaine plusieurs punchs et conclue avec un High Kick qui envoit Kamehameha au tapis. Le prétendant au titre Sow prend la batte entourée de barbelés, il attend que Kamehameha se redresse et le frappe dans le dos ! Il hurle mais reste debout et se retourne. Ezekiel est surpris et se fait arracher la batte des mains, BOOM coup de batte en plein dans sa tête ! L'hawaïen est en train de donner un cours de combat hardcore à son adversaire. Il faut viser la tête ! Il le relève puis monte sur le coin du ring pour un Tornado DDT qui les envoit tous les deux dans les punaises ! Petit à petit, le ring commence à se voir tâché de rouge… Ils se relèvent… nouvelle épreuve de force une nouvelle fois gagnée par un Ezekiel qui porte son adversaire pour un Dragon Suplex ! Kamehameha s'écrase sur la table qui s'écroule ! Ezekiel tente le tombé, 1...dégagement de L'hawaïen qui se relève avant lui et place un Sidewalk Slam ! Le prince enchaine avec un Sitout Spinebuster ! Les deux se relèvent, Kamehameha attrape le bras de Zeke et l'envoi dans les cordes mais celui-ci revient bien avec un Flying Elbow ! Le voilà qui monte sur le coin du ring, Missile Dropkick !

    Les deux lutteurs sont debout et se font face. On sent un respect mutuel mais aussi une grande détermination. Kamehameha court vers Ezekiel et place un Satellite DDT ! Il se précipite ensuite hors du ring et remonte avec un sledgehammer ! Et bim ! Gros coup dans le dos de Bryan qui hurle ! Et un autre ! Et encore un ! BOOM dans la tête ! Le neveu de Justin s'est laissé surprendre et le paye très cher, L'hawaïen est véritablement en train de le massacrer ! Il lache une rage surprenante sur son adversaire, les coups de marteau ne s'arrêtant pas ! Kamehameha veut placer un nouveau coup très violent dans la tête de Zeke qui a un instinct de survie et bloque le coup ! Après un hurlement de motivation, il arrache l'arme des mains du prince et la lance hors du ring ! Il saigne de partout et semble vraiment blessé ! Il se relève on ne sait comment et se jette sur L'hawaïen pour un Guillotine Choke ! Il reste accroché au prince pour tenter de le faire abandonner mais Kamehameha met plusieurs coups sur les zones douloureuses de son corps et il se retrouve obligé de lâcher prise ! Ezekiel se retourne pour tenter d'aller vers les cordes pour se reposer, Dead Rising de Kamehameha ! Zeke est au sol ! Kamehameha se jette sur lui pour sa prise de finition: le polynesian Legacy (Photo finish). Ezekiel souffre le martyre, l'arbitre lui demande s'il souhaite abandonner mais il ne veut pas ! L'hawaïen ne lâche pas sa prise et Zeke n'a aucun moyen de s'en sortir ! Il abandonne ! Nouvelle victoire du prince Kamehameha.

    Ezekiel se relève. Il est en sang! La foule se lève et frappe des mains. Zeke regarde Kamehameha en faisant oui de la tête. L'hawaïen a compris: Ezekiel veut encore se battre! Laurence apparaît sous le titantron et marche vers le ring pour rejoindre les lutteurs.

    Laurence: Zeke, s'il te plaît soit résonnable! Ne compromet pas plus ton intégrité physique ! Tu as un combat pour le titre la semaine prochaine.

    Ezekiel sourit à Laurence et pose sa main sur la joue de la jeune femme. Elle comprend de suite que son ami ne l'écoutera pas. Ezekiel regarde la public qui tape toujours des mains. Son regard croise ceux de son oncle et Pétale. Tous les deux sont debout et frappent aussi dans leurs mains. Kamehameha s'approche de lui et lui serre la main.

    Kamehameha: Tu sais que je ne te laisserai jamais gagner n'est ce pas?

    Ezekiel: Je ne serai pas ici si c'était le cas.

    Les deux reculent et Justin Danger vient sonner la cloche.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Le défi d'Ezekiel Mar 29 Aoû - 12:23

    Les deux se regardent sans bouger d'un sourcil. Le sang coule sur leurs visages Kamehameha se lance immédiatement contre son adversaire et enchaîne avec plusieurs coups de genoux qui repousse Ezekiel jusque dans le coin. L'hawaïen fini par reculer et envoi un Corner High Knee suivi de près par un Hip Toss qui projette Zeke au centre du ring toujours tapissé de punaises . Malgré les pointes acérées, Kamehameha se jette sur son le canadien afin de tenter le tombé, Un...deux... Dégagement réflexe de Zeke. Ezekiel se remet sur ses pieds mais se fait prendre par la taille par un prince qui veut tenter une German Suplex. Contre d'Ezekiel qui envoie son coude droit dans la mâchoire de Kamehameha afin de le faire lâcher prise. Ezekiel monte sur la seconde corde et frappe l'hawaïen d'un Double Axe Handle suivi par un rebond sur les cordes et un Big Boot droit dans le front. Pourtant le prince se relève immédiatement et fonce vers Zeke mais celui ci lui envoi un Shoulderblock dans le genou, kamehameha s'écrase le visage contre la deuxième protection du coin. Tandis qu'il se relève, Ezekiel rejoint rapidement le coin d'en face sous les acclamations du public puis fonce vers son adversaire. Avalanche, contré par le prince qui attrape Ezekiel. German Suplex suivi immédiatement d'une autre. Kamehameha se rapproche une nouvelle fois de Zeke, l'aide à se relever et lui porte une Triple German Suplex, portant le nombre de Suplex à cinq ! Le prince relève Ezekiel et le place encore en position de Suplex mais il se fait contrer et c'est Zeke qui réussi à soulever l'hawaïen. Il le maintient en position verticale pendant quelques secondes et fini par l’écraser en Delayed Vertical Suplex avant d'essayer le tombé, Un... Dégagement ! Le canadien se relève et rejoint le coin, montant sur la deuxième puis la troisième cordes pour exécuter un Moonsault. Cependant Kamehameha se relève à toute vitesse et le rejoint en sautant sur la deuxième corde, Super German Suplex ! Les deux hommes sont à terre encore au milieu des punaises.

    Kamehameha est le premier à se remettre sur ses pied et commence à se rapprocher, épuisé, de son adversaire . Il l'attrape par la tête, le relève et le place sur ses épaules pour son the wave. seulement Ezekiel revient avec des coups de coudes et réussi à glisser dans le dos du prince pour lui porter un Sleeper Hold. Zeke tient sa prise et son étranglement sur un kamehameha qui ne semble pas trouver de solution pour s'en sortir. Tout à coup, l'hawaïen attrape les jambes de son adversaire et l'écrase contre un coin une première, puis une deuxième et une troisième fois, le faisant lâcher prise. Il se retourne alors vers Ezekiel qui lui envoie un immense Lariat puis s'écroule de fatigue. La foule encourage les lutteurs exténués. Ils se relèvent difficilement. On ne sait pas où il trouve l'énergie mais Corner Spear de Zeke qui enchaîne avec un Scoop Powerslam ! Il se relève et se lance dans les cordes pour un Big Splash mais se fait surprendre par l'hawaïen qui lui fait un croche pied. Zeke roule sous les cordes et tombe hors du ring. Il s'aide du tablier pour se remettre sur pieds.Soudainement, Kamehameha arrive par derrière et frappe le dos de Zeke avec une chaise, le faisant lâcher le tablier du ring et le mettant sur ses genoux. L'hawaïen continue avec tout une série de coups de chaise dans le dos avant de se débarrasser de l'objet. Il attrape ensuite Ezekiel et le soulève puis l'installe sur ses épaules en se rapprochant de la table des commentateurs. Mais une nouvelle fois, le neveu de Justin revient avec des coups de coudes et descend de ses épaules. Coup de pied de la part du prince qui enchaîne avec un DDT à même le sol suivi par... Un polynesian Legacy ! Kamehameha tente de briser le bras de Zeke tandis que l'arbitre se tient près des deux hommes pour voir si le canadien va abandonner une nouvelle fois. Ezekiel souffre le martyr mais réussi à envoyer des coups de poings dans le visage de kamehameha pour le faire lâcher prise. Seulement le prince réussi à maintenir sa prise et ordonne à son adversaire d'abandonner. Zeke lui hurle qu'il préfère avoir le bras cassé plutôt que de taper. Dans un effort inexplicable il réussi à se remettre presque miraculeusement sur ses pieds, puis écrase l'hawaïen au sol, lui faisant relâcher sa prise. Les deux se relèvent doucement, Ezekiel étant le premier et se rapprochant de kamehameha , Belly-to-Belly Suplex du prince qui envoi Zeke en plein dans les escaliers ! Le jeune lutteur rampe jusqu'à la barricade de sécurité pour se relever douloureusement pendant que Kamehameha reprend de l'air. Zeke à un genou à terre, reprenant tranquillement son souffle et se tenant avec la barrière, il fini par se lever et se tourne, Spear du prince! Les deux hommes passent à travers la barricade ! Le public est en furie et chante tandis que les deux hommes semblent complètement sonnés. Kamehameha est le premier à se relever et attrape son adversaire, le traîne et le renvoi sur le ring. Il monte à son tour mais Ezekiel lui envoi un coup de talon à la pointe du menton. L'hawaïn chancelle, Ezekiel l'attrape pour son End of days! Kamehameha s'écrase la face sur le tapis. Zeke le relève puis encore un End of Days! Il veut recommencer à nouveau mais l'épuisement et trop important. Il tombe de fatigue entraînant Kamehameha le visage plein de punaises avec lui. Au sol, il pose la main sur le torse du Prince. Un...Deux... Trois... Victoire ! Victoire d'Ezekiel! Le public exulte alors que les deux lutteurs reste au sol. L'équipe médicale arrive et pose des masques a oxygène sur les visages des combattants apres avoir retiré quelques punaises . Les fans entonnent les noms des deux guerriers puis au bout de quelques minutes les deux se levent. Ils se regardent, se sourit puis se prennent dans les bras sous les hourras de la foule.

    Laurence vient les rejoindre sur le ring et demande un micro. Les lumières clignottent et le silence se fait fans la l'arena. Le fantôme sort des coulisses portant un casque de gladiateur. Il pointe du doigt Kamehameha et Ezekiel puis.... Applaudit! La lumière s'éteint et quand elle revient le fantôme a disparu et sur le titantron: Bravo,Vous serez bientôt a mes côtés pour me servir!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Le défi d'Ezekiel

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le défi d'Ezekiel

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Christian vs Ezekiel Jackson
    » Nergal Vs Ezekiel Jackson
    » Ezekiel Kyuusei
    » The Nergal Vs Ezekiel Jackson
    » Ezekiel Jackson en Interview !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-