Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Vos Prédictions pour Ground Zero

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyMer 23 Mai - 20:58

    Citation :
    Bonjour et bonsoir à tous, ma bande de tarlouzes... heu je veux dire, ma très chère communauté adorée :oops: Je vous annonce officiellement que les prédictions sont désormais ouvertes. Sortez les billets de votre portefeuille et commencez vos paris... dès maintenant !

    Votre dictateur préféré, La Direction !


    Vos Prédictions pour Ground Zero Lauviahvstriplej

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos Prédictions pour Ground Zero Yoojinvskimtamakashi

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamfilmorevsthenigh

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos Prédictions pour Ground Zero Wildsidechampionmaskmar

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos Prédictions pour Ground Zero Texasdeathmatchmethodco

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos Prédictions pour Ground Zero Hardcorechampionbillydi

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos Prédictions pour Ground Zero Lutherkayvschrissix

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos Prédictions pour Ground Zero Icchampionthenvslioness

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamchampionshipfour

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :


    Vos Prédictions pour Ground Zero 30minironmanptaleorient

    Vainqueur :

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyMer 23 Mai - 21:25

    Vos Prédictions pour Ground Zero Lauviahvstriplej

    Vainqueur : JJJ

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :Plus actif pas mal de loin... J'aurais bien voulu voir l'autre compatriote féminine d'Emilie être plus active, mais bon c'est la vie...


    Vos Prédictions pour Ground Zero Yoojinvskimtamakashi

    Vainqueur : Yoo Jin par DQ

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Cedric fait ce qu'il peut sans ordi et j'aime bien son perso qui est assez original. J'aimerais que ça se termine pas là par contre de là le DQ :P


    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamfilmorevsthenigh

    Vainqueur : ¸Syd et Sarah

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : J'aime bien les deux équipes évidemment, mais je sens que syd et sarah pourrait chauffer les fesses aux prochains champions :)


    Vos Prédictions pour Ground Zero Wildsidechampionmaskmar

    Vainqueur : Marvel par DQ

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Je sens que Wilson va avoir à faire quelque chose là dedans et que l'histoire entre le fan numéro du lait au chocolat et d'edward n'est pas finit Penseur


    Vos Prédictions pour Ground Zero Texasdeathmatchmethodco

    Vainqueur : MC

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Ouais bon je sais pas trop... Côté storyline avec la stipulation j'essaye de voir une façon pour qu'ils puissent continuer la feud, mais je vois pas trop... À moins que quelque chose de spécial se passe Penseur


    Vos Prédictions pour Ground Zero Hardcorechampionbillydi

    Vainqueur : Billy

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Depuis la conquête charlie semble un peu moins actif niveau promo malgré que si je me trompe pas il en a fait une ou deux... Ce qui n'est pas mauvais, mais je crois que le compte pour billy est genre à trois ou quatre plus il book, mais ça reste une décision difficile et plus l'aspect storyline on sait jamais Penseur


    Vos Prédictions pour Ground Zero Lutherkayvschrissix

    Vainqueur : No Contest

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : c'est pas la fin entre c'est deux géants... Enfin je l'espère... Chris avait bien commencer, mais il a pas été très présent après, alors je sais pas... J'aimerais une suite Very Happy


    Vos Prédictions pour Ground Zero Icchampionthenvslioness

    Vainqueur : Liones par DQ

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Bah... Ça ferait bien avec la gimmick de Nelson je dirais... De plus, Liones n'a pas été le plus actif niveau promo :P


    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamchampionshipfour

    Vainqueur : MON BOOK!!!

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Bonne chance à vous tous :lol:


    Vos Prédictions pour Ground Zero 30minironmanptaleorient

    Vainqueur : Nul 2-2

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :[/quote] Un énorme match en perspective... Mais je sens vraiment le cash à la fin de la part de sylvain :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Gumiho's Brother

    Gumiho's Brother

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Séoul

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyMer 23 Mai - 21:33

    Citation :
    Vos Prédictions pour Ground Zero Lauviahvstriplej

    Vainqueur : Triple J

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Entre un fantome et JJJ, pas de choix


    Vos Prédictions pour Ground Zero Yoojinvskimtamakashi

    Vainqueur : Moi

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Je pense que malgré mon pc déficient je suis plus présent et plus méritant, après je peux me tromper ^^


    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamfilmorevsthenigh

    Vainqueur : Les filmores

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Désolé carrie mais un choix du coeur. :P


    Vos Prédictions pour Ground Zero Wildsidechampionmaskmar

    Vainqueur : Edward

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Mask l'a depuis longtemps et perdre le titre ne le décridibilisera en rien


    Vos Prédictions pour Ground Zero Texasdeathmatchmethodco

    Vainqueur : MC

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : La aussi plus un choix du coeur <3


    Vos Prédictions pour Ground Zero Hardcorechampionbillydi

    Vainqueur : Le champion

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Tout est possible mais je ne le vois pas perdre tout de suite ^^


    Vos Prédictions pour Ground Zero Lutherkayvschrissix

    Vainqueur : Luther Kay

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Car c'est mon Mister Worst Joke Ever (il comprendra) ^^


    Vos Prédictions pour Ground Zero Icchampionthenvslioness

    Vainqueur : The N

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : J'adore ce perso et je lui souhaite un long règne


    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamchampionshipfour

    Vainqueur : Sensational

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : J'avoue ne pas m'être trop intéréssé a la feud tag team donc bon je vote pour mon Booya ^^


    Vos Prédictions pour Ground Zero 30minironmanptaleorient

    Vainqueur : Darkside

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Car c'est le champ' ! (nan pétalounette ne boude pas Sad )
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyMer 23 Mai - 22:41

    Citation :

    Vos Prédictions pour Ground Zero Lauviahvstriplej

    Vainqueur : Triple J

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Simplement par logique. Aucune activité de Lauviah.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Yoojinvskimtamakashi

    Vainqueur : Yoo Jin

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Encore une fois par logique, il mérite la victoire mais si Kim peut faire des promos, ça pourrait faire une bonne rivalité.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamfilmorevsthenigh

    Vainqueur : Draven/Angie

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Je ne sais pas pourquoi, c'est un peu difficile à départager, mais question personnelle je préfère les personnages de Angie et Draven.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Wildsidechampionmaskmar

    Vainqueur : Edward

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Il est temps que Marvel perde son titre et quoi de mieux qu'un gros PPV comme celui ci pour faire gagner Edward.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Texasdeathmatchmethodco

    Vainqueur : Method Cobra

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : J'aimerais bien voir MC gagner sur son "Nemesis" en le faisant souffrir assez pour qu'il plie pendant 10 secondes ;)


    Vos Prédictions pour Ground Zero Hardcorechampionbillydi

    Vainqueur : Charle Green

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Pourquoi ne pas prêcher pour sa paroisse? sinon aussi que ça ne fait pas longtemps que je suis champion, je pense que je la mérite plus longtemps ;)


    Vos Prédictions pour Ground Zero Lutherkayvschrissix

    Vainqueur : No Contest

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Comme Freddy a dit, ce serait intéressant une suite entre les 2 s'ils peuvent être plus présent côté promo.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Icchampionthenvslioness

    Vainqueur : The N.

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Tout simplement parce que je le vois avoir un long règne et que j'aime le personnage.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamchampionshipfour

    Vainqueur : Sensationals

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Il faut bien départager un gagnant entre les 4 équipes et je vois bien Sensationals finir avec les Alpha Males à la fin.


    Vos Prédictions pour Ground Zero 30minironmanptaleorient

    Vainqueur : Darkside

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) :Parce que c'est tout un personnage et il mérite une victoire pour être un champion encore plus crédible, même si ce n'est pas pour le titre.

    Freddy, pour les promos, juste une rectification, j'ai été aussi présent que Billy, j'en ai 1 de moins que lui à chaque fois puisqu'il écrit toujours la première, moi j'y répond, mais sinon, on est égale depuis ma conquête du titre ;) Je te répond simplement parce que tu n'étais pas certain mais j'ai fait le compte et on est égal, disons que j'en ai une de moins si on compte sa conférence de presse qu'il a fait hier :P mais il n'y a pas de faute là, je ne fais que rectifier :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 0:26

    Vos Prédictions pour Ground Zero Lauviahvstriplej
    Vainqueur : Triple J

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Une évidence.



    Vos Prédictions pour Ground Zero Yoojinvskimtamakashi
    Vainqueur : Yoo Jin

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Le joueur a des soucis de pc et pourtant il arrive encore à être plus présent, il mérite. J'suis pas mal surpris de voir que des personnages comme ceux de Kim ou de Lauviah soient présents lors de ce PPV alors s'ils se mettent à gagner ... :lol:



    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamfilmorevsthenigh
    Vainqueur : The Nightmares and Dreams

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Question de préférence au niveau des promos et l'équipe me plait beaucoup à la base.



    Vos Prédictions pour Ground Zero Wildsidechampionmaskmar
    Vainqueur : Mask Marvel

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Blackbuerry ne démériterait pas, bien au contraire, mais à mes yeux le règne de Marvel a vraiment repris après Blood of Champions, je l'imagine mal perdre maintenant.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Texasdeathmatchmethodco
    Vainqueur : Mayhem

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Dur, très dur. J'ai écrit Method dans un premier puis je me suis ravisé, une victoire de Mayhem l'intégrerait parfaitement dans le paysage de la SoW mais d'un coté je vois bien une victoire de Method ... j'suis toujours pas fichu de les départager :lol:



    Vos Prédictions pour Ground Zero Hardcorechampionbillydi
    Vainqueur : Charlie Green

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : J'aurai dit Billy qui est, à mon sens, l'un des mes personnages favoris ici, régulier, bon et il ne tombe jamais dans l'excès. Mais à coté de ça la logique et la bonne activité de Charlie font que je le vois bien conserver, surtout qu'il se dévoile de plus en plus et que j'aime bien le rendu.



    Vos Prédictions pour Ground Zero Lutherkayvschrissix
    Vainqueur : Luther Kay

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : A l'instinct !



    Vos Prédictions pour Ground Zero Icchampionthenvslioness
    Vainqueur : Cassandra Santa-Maria, intégrée par Wilson.

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Soit je le vois venir à 3 kilomètres, soit je booke ce match, à vous de voir.



    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamchampionshipfour
    Vainqueur : Sensationnals

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : C'est la paire qui s'est le mieux affirmée en tant qu'équipe, très bon travail de Fred. Même si je reconnais ne pas être fan des équipes contrôlées par un seul joueur, m'enfin il n'y a que ça dans ce match :P



    Vos Prédictions pour Ground Zero 30minironmanptaleorient
    Vainqueur : Pétale Orientale (2-1)

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Un beau retour en force, c'est comme ça que je le vois. N'empêche l'idée d'un match nul qui a été évoquée plus haut n'est vraiment pas mauvaise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 1:26

    J'ai décidé pour faire changement de faire mes prédictions in-character.
    Ils refletent pas mal ce que je crois qui pourrait se passé. Very Happy
    C'est tout dans mon blogue. Enjoy!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 3:51

    Vos Prédictions pour Ground Zero Lauviahvstriplej
    Vainqueur : Triple J (mieux que Triple H !)

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Normal quoi



    Vos Prédictions pour Ground Zero Yoojinvskimtamakashi
    Vainqueur : Yoo Jin (ou les deux s'allient à la fin du match !)

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Yoo is Good



    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamfilmorevsthenigh
    Vainqueur : The Nightmares and Dreams

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Les deux équipes sont bonnes (le mot n'est pas choisi au hasard :) ) donc ça va être chaut patate mais ça va passer pour une nuit de cauchemars et de rêves.



    Vos Prédictions pour Ground Zero Wildsidechampionmaskmar
    Vainqueur : Mask Marvel

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Blackbuerry mérite aussi mais bon Marvel s'est un peu un choix de cœur pour moi et puis faut penser à payer sa retraite donc donnons des victoires à Marvel pour qu'il puisse couler des jours heureux en maison de retraite.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Texasdeathmatchmethodco
    Vainqueur : Méthodanaconda

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : même si Mayhem il a un masque trop bien que j'aimerais bien lui voler ! Puis a il la classe Mayhem et... Bref MC quand même.



    Vos Prédictions pour Ground Zero Hardcorechampionbillydi
    Vainqueur : Billy

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : je vois bien un changement de titre et comme je ne veux pas que ça soit le mieux bah voilà quoi...... euh....bah...oui mais en fait je crains rien euh alors...


    Vos Prédictions pour Ground Zero Lutherkayvschrissix
    Vainqueur : Luther Kay

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Luther Kay quand même, c'est pas du "discount" merde.



    Vos Prédictions pour Ground Zero Icchampionthenvslioness
    Vainqueur : N OPQRSTUVWYXZ...

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : J'adore les deux mais N reste un solide promoteur. Merde je viens de réaliser que j'ai été sérieux dans mon commentaire, ca craint... Euh que dire vite ??? euh voilà : prout ! ouf sauvé !



    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamchampionshipfour
    Vainqueur : les vendeurs de rêves pour voir ce qu'ils ont à vendre !

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Tag encore naissante donc l'avenir nous en dira plus sur cette section.



    Vos Prédictions pour Ground Zero 30minironmanptaleorient
    Vainqueur : ?

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : ah, ah, ah... Je ris que l'on pose la question !


    Dernière édition par Darkside215 le Jeu 24 Mai - 6:36, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 3:58

    Oh la vache, les commentaires de Darkside 0_0 Je risque d'en avoir des séquelles à force de rire. 🤣
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 4:00

    Demos Kerrigan a écrit:
    Oh la vache, les commentaires de Darkside 0_0 Je risque d'en avoir des séquelles à force de rire. 🤣

    T'es déjà "séquel" Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 4:35

    Demos Kerrigan a écrit:
    Oh la vache, les commentaires de Darkside 0_0 Je risque d'en avoir des séquelles à force de rire. 🤣

    Je prépare un One God Show pour bientôt ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 7:15

    The N. a écrit:
    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamchampionshipfour
    Vainqueur : Sensationnals

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : C'est la paire qui s'est le mieux affirmée en tant qu'équipe, très bon travail de Fred. Même si je reconnais ne pas être fan des équipes contrôlées par un seul joueur, m'enfin il n'y a que ça dans ce match :P

    Ah non! Y'a pas que des teams jouées par un seul joueur. Les Alpha Males sont 2. :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 8:43

    Darkside215 a écrit:
    Demos Kerrigan a écrit:
    Oh la vache, les commentaires de Darkside 0_0 Je risque d'en avoir des séquelles à force de rire. 🤣

    Je prépare un One God Show pour bientôt ;)

    J'en meurs avec impatience. Pourvu que ce sera de l'humour sérieux et stratégique ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 9:42

    j'te déteste Darkside! moi à la retraite? Pffff Snobish


    veux tu faire équipe avec moi siouplait! Franchement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 10:05

    HG: Bon je vais dire mes prédictions Gamegenie style
    Vos Prédictions pour Ground Zero Lauviahvstriplej

    Vainqueur : Triple J

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Parce j'imagine c'est un bon danseur dans DDR avec la tronche qu'il a.

    Vos Prédictions pour Ground Zero Yoojinvskimtamakashi

    Vainqueur : Yoo Jin

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Les piles de madame Tamakashi vont être défectueuse pendant son combat, voilà pourquoi Jin va gagner. Quoi? c'est pas une tamagotchi?


    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamfilmorevsthenigh

    Vainqueur : Les filmores

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Car Syd Filmore est mon ami et est un bon partenaire à Street fighter X Tekken.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Wildsidechampionmaskmar

    Vainqueur : Edward

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Eh! non je ne suis pas d'accord avec Darkside du fait que Mask Marvel mérite de prendre sa retraite, mais je mise sur Edward car il semble avoir la tronche d'apprécier Guitar Hero et j'aime ce jeu.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Texasdeathmatchmethodco

    Vainqueur :/

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : On m'informe que je n'ai pas le droit de divulger cette information ( HG: je book)


    Vos Prédictions pour Ground Zero Hardcorechampionbillydi

    Vainqueur : Charlie Soleil vert

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Car il m'a dit qu'il va brisé ma console n64 si je ne vote pas pour lui Sad


    Vos Prédictions pour Ground Zero Lutherkayvschrissix

    Vainqueur : Luther Kay

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Car la force du Saikyo est avec lui, je le sens.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Icchampionthenvslioness

    Vainqueur : The N

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Il a volé mon game shark, alors il est sûr de gagner grrrrr....


    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamchampionshipfour

    Vainqueur : Les Vendeurs de Rêves

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Car ils m'ont promis de me vendre le rêve de dormir avec Kitana si je vote pour eux Very Happy.


    Vos Prédictions pour Ground Zero 30minironmanptaleorient

    Vainqueur : Pétale Orientale

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Car c'est une vampire niveau 100 et connait pleins de technique, Darkside ne peut rien contre elle :p.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 10:20

    Admin a écrit:
    Bonjour et bonsoir à tous, ma bande de tarlouzes... heu je veux dire, ma très chère communauté adorée :oops: Je vous annonce officiellement que les prédictions sont désormais ouvertes. Sortez les billets de votre portefeuille et commencez vos paris... dès maintenant !

    Votre dictateur préféré, La Direction !

    T'es bien gentil mais le dictateur ici, c'est moi ! Alors du balai, tarlouze ! :twisted:

    Very Happy

    Vos Prédictions pour Ground Zero Lauviahvstriplej

    Vainqueur : Triple J

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : C'est bien dommage que Lauviah ne soit pas plus présente, car je connais son niveau et elle aurait pu percer. Donc Marsh... euh Jesse va s'imposer dans ce match.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Yoojinvskimtamakashi

    Vainqueur : Yoo Jin

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : D'une part il mérite enfin une victoire, et son personnage est une bouffée de fraicheur dans le monde de la lutte. Et d'autre part Kim n'a plus donné signe de vie, c'est bien dommage.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamfilmorevsthenigh

    Vainqueur :Les Filmore

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : L'activité est là, et ce sont deux équipes qui méritent de l'emporter. Je reste quand même favorable à Sarah & Syd, mais je pense que ça sera un match très serré.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Wildsidechampionmaskmar

    Vainqueur : Mask Marvel

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Je vois très bien Marvel pulvériser le record de longévité tellement le titre Wildside lui colle à la peau. Et cela donnerait d'autant plus d'exposition à celui qui réussira à le battre. Edward reste cependant une valeur sûre, et je pense qu'il va réussir à faire trembler la couronne du gros.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Texasdeathmatchmethodco

    Vainqueur : mayhem

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Mayhem frappe fort d'entrée de jeu, et pour marquer encore plus le coup, il a besoin d'une victoire, en sachant que la feud sera loin d'être terminée entre eux deux.

    Vos Prédictions pour Ground Zero Hardcorechampionbillydi

    Vainqueur : Charlie Green

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Les deux peuvent faire de bons champions Hardcore, et ils sont présents et actifs. Cependant, faire perdre le titre à Charlie me parait encore un peu tôt, d'autant plus qu'il en a besoin pour s'affirmer. Billy aura d'autres occasion, et il a le talent pour voir une ceinture se lover au creux de ses hanches.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Lutherkayvschrissix

    Vainqueur : luther Kay

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Il faut que ce morveux comprenne bien à qui il a affaire. Et faut bien que je remonte la pente Very Happy


    Vos Prédictions pour Ground Zero Icchampionthenvslioness

    Vainqueur : The N.

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Cette feud est un peu entâchée par la relative absence de Liones. Nelson va l'emporter en toute logique selon moi, sauf surprise.


    Vos Prédictions pour Ground Zero Tagteamchampionshipfour

    Vainqueur : Sensationals

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : C'est assez dur de départager tout ce beau monde. Mais Fred a selon moi besoin d'exposition, et il le mérite vu l'effort qu'il fournit au quotidien. PFT reste un poil en retrait, de même que les Alpha Males, par rapport aux Vendeurs de rêves et aux Sensationals, mais je ne m'inquiète pas pour eux.


    Vos Prédictions pour Ground Zero 30minironmanptaleorient

    Vainqueur : Pétale

    Commentaire ou explication (s'il y a lieu) : Ce serait quand même énorme que Pétale fasse un retour gagnant sur Darkside. Celui-ci n'a d'ailleurs pas besoin d'un titre pour être au top de la fédération (même si personnellement, je continue à ne pas aimer ce côté grandguignolesque, mais là ce n'est que mon avis perso). Ca sent quand même la surprise, et pas forcément au niveau du résultat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 10:25

    Vous parlez tous comme si Kim promottait pas du tout alors qu'il en a sorti une y'a 4 jours quand même... Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 10:31

    Ouais mais elle ne m'a pas forcément marquée. De toute façon Yoo Jin a besoin de cette victoire. Cela ne change donc pas ma prédiction.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 10:35

    Haha non mais j'essaie pas de faire changer votre avis. Juste que je trouve ça un peu exagéré de dire qu'il promotte PAS alors que bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 10:37

    Quant à moi, j'y allais qu'au pif tout simplement :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 10:38

    La pauvre, elle va croire qu'elle est insignifiante Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 35

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 14:25

    Une époque je l'aurai mal pris , maintenant ça me fait n'y chaud n'y froid .

    Non là , ça me fait rien !
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 14:54

    Pétale a écrit:
    Ah non! Y'a pas que des teams jouées par un seul joueur. Les Alpha Males sont 2. Vos Prédictions pour Ground Zero 253468018
    Exact, j'avais oublié :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero EmptyJeu 24 Mai - 15:40

    Pas moi! Creepy - Me gusta
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Vos Prédictions pour Ground Zero Empty
    MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour Ground Zero Vos Prédictions pour Ground Zero Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Vos Prédictions pour Ground Zero

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-