Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Ground Zero: 28 mai 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Ground Zero: 28 mai 2012 Dim 27 Mai - 13:27

    Nous sommes présentement dans l’arène d’Atlanta, en Géorgie. Les estrades sont inondés par la foule incalculable étant venue par milliers. Le vacarme retentit par des applaudissements, sifflements, cris et pleins d’autres encore, étouffe complètement toute communication possible, même les commentateurs ne pourraient s’entendre sous un intense vacarme. Soudain, les lumières succombent dans l’obscurité, faisant ainsi apparaître sur le Sowtron, l’ouverture du grand Pay Per View de la SOW : Ground Zero!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La foule est en délire et meurt avec impatience le commence du premier match. Claudia Banks et Patrick Frazer arrivent enfin à la table de commentateurs et installent leur casque d’écoute sur la tête. Sans plus tarder, Claudia ouvre la conversation auquel, le vacarme en provenance du public s’apaise suffisamment pour entendre la jeune commentatrice : «

    Claudia : BONSOIR À TOUS MES CHERS SPECTATEURS! ICI MON COLLÈGUE PATRICK FRAZER ET MOI-MÊME CLAUDIA BANKS! COMMENT ALLEZ-VOUS CE SOIR? »

    Une grosse ovation s’en suit sous un profond bruit de sourd : «

    Patrick : ÊTES-VOUS PRÊTS POUR CE GRAND ÉVÈNEMENT DE GROUND ZERO? »

    Les acclamations s’attisent sous un vacarme encore plus intense que le précédent. Sans plus tarder, le Sowtron se rallume de nouveau, nous emmenant ainsi vers le premier segment de la soirée.


    Nous somme au début de Ground Zero, et avec un public qui semble déjà prêt à mettre le feu ! Il n’y aurait de meilleures conditions pour que nos deux superstars, Lauviah et Triple J, puissent prouver leurs valeurs dans cet opener. Les deux lutteurs semblent se diriger, en backstage, vers le titantron pour attendre leurs entrées respectives.

    Malgré la présence de son fidèle manager, lorsqu’ils vinrent à se croiser, Lauviah ne semble pas plus impressionner que cela par l’auto proclamé descendant d’Alexander Le Grand. Evidemment, il ne semble avoir aucune communication entre les deux, chacun attendant qu’on les appelle. Le bruit de la foule résonne dans leurs oreilles, un grand pas pour leurs carrières est devant eux, ainsi que… Oui, c’est Alexander Anderson qui vient de se poster devant eux. Il y eut un bref échange de regard entre les deux compétiteurs avant qu’Alexander ne prennent leurs attentions par ses paroles.

    Alexander Anderson : Qui que l’on soit, vétéran ou jeune lutteur, j’ose à croire que l’on est ici pour une raison, et c’est l’amour de ce ring. Pour vous deux, ce match est important. Pour l’un, un impotent et arrogant illusionné, c’est l’occasion de montrer à quel point il mérite d’aller vers le haut, que son passé n’est justement pas derrière lui. Pour une autre, c’est l’occasion de faire ses preuves malgré toute sa discrétion.

    Oh, je vous rassure, je ne suis pas ici pour vous menacer. Je suis ici pour vous dire, devant vous, yeux dans les yeux, que je me fiche de savoir qui sera le vainqueur ou le perdant. Je me fiche de savoir qu’un fou idolâtrant une figure complexé napoléonienne puisse avoir une victoire qu’il ne considérera jamais dans ce qu’elle représente sous prétexte d’avoir toucher les cieux. Je me fiche de savoir qu’une jeune femme aura prouvé sa valeur une fois de plus dans ce ring en brisant les taboux des préjugés, stéréotypes et discriminations entourant son sexe.

    La question que vous devez vous posez, a chaque instant, après chaque match est : Qu’est ce qui va arriver après cela ?

    Mais je vous rassure, vous allez avoir une réponse.

    Ce qui va se passer après est que vous allez entendre un décompte de trois secondes, vos épaules rivés au sol ou votre main tapant frénétiquement au sol.

    Je me fiche de savoir si ce sera l’un après l’autre, si ca sera les deux en même temps, si cela sera dans un match normal, dans un steel cage, dans un iron man match, dans un pillow match, si cela se terminera la semaine prochaine, dans un mois, dans un an, toute notre vie. Je me fiche de savoir comment, où, quand cela se fera.

    Ce qui m’importe, c’est que je sais que je vais vous écraser au sol, votre souffle côtoyant la poussière que vous étiez a votre naissance et que vous serez après votre mort.

    Ce que je sais, c’est que je vous jure en mon nom, Alexander Iscariote, mon vrai nom et non le nom d’Iscariote, que je vais venir a vous avec tout ce que j’ai et que je vais vous amener le purgatoire dans ce ring.

    Ce que je sais est que je vous promets un combat que vous ne pourrez gagner autrement qu’en étant à votre meilleur. Ce que je sais est que je vous promets de vous apporter la gloire dans votre victoire… Ou la damnation dans votre défaite.

    Ce que je sais, c’est que si après votre match, vous penserez que tous cela ne sont que des mots, je vous prouverais par la suite que THIS… IS… REAL !

    Et ce que vous savez maintenant… C’est que je viens à vous.

    Le prêtre se tut alors, haletant, les yeux brillant face à ceux acérés de ses opposants. Ce n’était pas une ambiance lourde qui régnait, non, ce qui régnait était l’adrénaline, la volonté, la force de leurs convictions et croyances. Ce soir, ce qui semble être un simple opener aux yeux des passants sera une véritable épreuve du feu pour ces deux lutteurs. Et ce fut pourquoi le prêtre se radoucit doucement, pour prendre la parole une dernière fois :

    Alexander Anderson : Je vous souhaite bonne chance pour votre match. J’espère que le meilleur, et non le plus vil, gagnera. Faites trembler ce ring et ces gens de votre force.
    Amen.

    Et ce fut en s’inclinant respectueusement, malgré ses propos provocateurs et virulents, que le prêtre les laissa alors à leurs destins.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Jesse Jackson Jr. arrive sur le stage, les bras en croix, d'une démarche plus qu'arrogante. Il pose une genou au sol puis passe sa main sur le plancher, comme s'il y inscrivait quelque chose dans le sable. Puis il se relève et marche vers le ring et s'étirant. Il fait un demi-tour de ring avant de monter sur le tablier du ring et de se placer face à la foule. Il replace ses bras en croix et accueille les huées de la foule. Ensuite, il entre dans le ring et attend son adversaire. Son manager Benjamin Marshall prend place aux abords du ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Count Me Out de Pusher Jones se lance et après les quelques secondes où la musique commence, Lauviah arrive dynamiquement en s'arrêtant en haut de la rampe en faisant un taunt. Elle reste avec les bras en l'air puis descend doucement son bras en direction du ring en le regardant puis en tournant la tête à gauche et à droite avec un sourire qui en dit long sur sa motivation. Si l'adversaire se trouve déjà sur le ring, elle se mordra la lèvre pour clairement lui signifier qu'il ne fera pas long feu.

    Ensuite elle descend en regardant toujours droit devant elle grimpe sur le tablier et saute par dessus la troisième corde avant de se tourner vers les caméras et lancer ses cheveux en arrière . Elle finit par grimper sur un turnbuckle et faire un nouveau taunt pour conclure son entrée.


    Claudia Banks : Voici donc les deux lutteurs qui ouvrent ce show du côté match. Ca promet !

    Patrick Frazer : Exactement. Et avec un seul objectif en vue : cette victoire en Pay-Per-View, ce soir à Ground Zero !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et le match débute. Triple J prend l’avantage au premier contact. Il y va d’un Headlock mais il est vite projeté dans les cordes par Lauviah. Cette dernière accueille son adversaire avec une Clothesline. À son tour de porter un Headlock, mais elle lache vite prise pour porter quelques coups de poing sur Jackson Jr. À l’extérieur du ring, Marshall lui dit de se ressaisir vite. Les deux lutteurs sont debout et Triple J fait mine de vouloir faire un grapple mais assène un coup de pied dans l’abdomen de Lauviah. Suplex ! Il ne relâche pas son adversaire et il porte une deuxième Suplex ! Cette fois-ci, il la lâche.

    Lauviah se relève quelques secondes après, revenant au contact avec Triple J. C’est ce dernier qui prend une fois de plus l’avantage, portant cette fois-ci une manchette, suivie d’un Facecrusher ! Et il en profite pour tenter le premier tombé du combat : 1… 2… Et dégagement de Lauviah !


    Cette dernière se remet sur pieds, tandis que Jackson Jr. Prend son temps pour se relever. lui Grave erreur, car Lauviah lui saute dessus et l’enchaine de coups de poing, suivi d’un gros kick dans la face ! Triple J préfère glisser en dehors du ring, et Lauviah le suit. Benjamin Marshall vient aider Jesse à se relever, et Lauviah arrive pour l’attraper. Jesse en profite donc pour se cacher derrière Marshall, avant de remonter sur le ring. Lauviah ne préfère pas s’attaquer à Marshall et remonte à son tour sur le ring, mais elle n’a même pas le temps de se relever, Marshall s’élance et lui place un Dropkick dans la face, tout en puissance ! Son adversaire est séchée, et Triple J y va d’un autre tombé… Non, c’est renversé en Small Package par Lauviah : 1… 2… Et Triple J se dégage in extremis !

    Il est le premier debout, et attrape son adversaire par les cheveux avant de la projeter dans le coin, sous les remontrances de l’arbitre.

    Claudia Banks : Devoir relever une femme par les cheveux, vive le courage chez certains…

    Jesse va dans le coin dans lequel Lauviah s’est écrasée. Il lève sa jambe et étrangle son adversaire grâce à celle-ci ! L’arbitre le menace de disqualification immédiatement et se met à compter : 1… 2… 3… 4… Et Triple J lache prise. Il recule de quelques pas, un grand sourire aux lèvres, tandis que l’arbitre le menace de disqualification s’il continue comme ça. Pendant ce temps, Marshall grimpe sur le ring apron et étrangle à son tour l’adversaire de Jesse ! Il lâche prise après quelques secondes et descend vite du ring avant que l’arbitre ne le voit.

    Claudia Banks : C’est complètement illégal ! Qu’on le disqualifie une bonne fois pour toutes !

    Patrick Frazer : Illégal, mais c’est une utilisation intelligente d’un manager. L’arbitre doit être plus vigilant, en effet.

    Les minutes s’écoulent et quelques nearfalls s’enchainent, Lauviah ne s’avouant pas vaincue. Cette dernière se fait attraper par Jesse, qui par pour un Samoan Drop, mais elle réussit à retomber sur ses pieds derrière lui et porte une bonne grosse Russian Leg Sweep ! Jackson Jr. se dégage à deux, mais se fait enchainer directement après par un Swinging Neckbreaker !

    Patrick Frazer : C’est son second souffle on dirait bien !

    Elle se relève et enchaine quelques Clotheslines avant un gros coup de coude dans la face de son adversaire. Elle lève les poings en l’air, la foule est clairement de son côté. Et elle s’élance dans les cordes pendant que l’arbitre s’assure que Triple J va bien. Marshall lui attrape la jambe, et s’écrase sur le tapis du ring, tête la première !

    Jackson se rapproche tranquillement et n’a plus qu’à la relever et lui porte son Code of Alexandria (Torture Rack Piledriver) ! La réception sur la tête est très mauvaise pour Lauviah, son adversaire n’a plus qu’à y aller pour le tombé : 1… 2… Et 3 !

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Mai - 12:46, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Dim 27 Mai - 13:27

    On retourne dans les coulisses de la SOW où on voit Triple J fier de sa victoire alors que Eve Jennsen se dirige vers lui.

    Eve: Triple J, commence vous sentez vous face à votre première victoire en PPV à la SOW?

    Triple J: Question idiote, on se sent tellement bien, pour plusieurs raisons, mais la principale: Parce que Jesse Jackson Jr. a démontré son potentiel et qu'il va gravir les échelons plus vite que n'importe quoi, et qu'il va arriver bien vite face à Darkside, Pétale et Sylvain. Souvenez vous de ce nom; Jesse Jackson Jr., parce qu'il est le prochain SOW Champion!!!

    Eve: Par contre vous n'avez pas de title shot, alors que Sylvain si, comment allez vous devenir le prochain SOW Champion?

    Triple J: Pffff, je peux demander à notre très cher General Manager, il n'aura pas le choix de m'en accorder un n'est-ce pas? Je veux dire, avec ce que j'ai démontrer et avec ce que je peux faire, n'importe qui peut voir que je suis celui qui le mérite le plus non? C'est une évidence, c'est clair comme de l'eau!

    Eve: Et s'il ne le fait pas?

    Triple J: Un match pour la mallette de Sylvain, le petit a tout simplement aucune chance face à moi.

    Eve: Encore là, vous devez le mériter, si Sir Wilson n'approuve pas votre requête?

    Triple J: C'est que notre GM est un imbécile, voilà. Mais si c'est le cas, il a toujours l'opportunité qui s'en vient, Civil War, le Royal Rumble, la chance d'avoir un title shot pour le SOW Championship! Il y a toujours une façon, et peut importe si des incompétents essaient de me mettre des bâtons dans les roues, Jesse Jackson Jr. finira SOW Champion!!!

    Il sourit à cette idée puis quitte l'intervieweuse.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La chanson démarre et Yoo Jin entre, accompagné de Cédric Darsa. Ils s'avancent vers la rampe et Yoo Jin tape dans les mains des gens avant de se diriger vers le ring. Une fois dedans Yoo Jin se dirige vers un turnbuckle et humblement baisse la tête en signe de respect vers la foule, pendant que Cédric prend place dans un coin hors du ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule. Kim ne manque pas de jeter un regard vers Cédric Darsa, qui n’y répond même pas.

    Claudia Banks : J’ai bien hâte de voir ce que ce match donnera!

    Patrick Frazer : Moi aussi!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Kim et Yoo Jin se font face au centre du ring, et s’étudient en se tournant autour. Kim fonce la première, avec une clothesline, puis une deuxième, et une troisième. Yoo Jin se relève et Kim y va d’une dropkick, avant de se relever en écartant les bras, sous les huées de la foule. Le coréen se relève lentement, alors que la Geisha superstar arrête de s’occuper du public pour revenir au match. Yoo Jin fonce vers elle, et Kim tente un Armdrag, mais Yoo Jin contre, et envoie Kim au sol avec un bon coup de pied circulaire au visage. Yoo Jin relève Kim, l’envoie dans les cordes, et la réceptionne avec un coup de coude en pleine face, qui remet Kim au sol. Yoo Jin couvre déjà : 1…2! Kim kick out immédiatement au compte de 2. Yoo Jin se relève et relève Kim, qu’il envoie dans les cordes une nouvelle fois. Kim se baisse pour éviter un coup de poing et continue sa course pour sauter sur la deuxième corde et rebondir dans un crossbody. Elle couvre : 1…2!

    Patrick Frazer : Ils sont rapides!

    Claudia Banks : C’est ça, les asiatiques!

    Cédric Darsa applaudit son protégé, qui se relève en même temps que Kim. Le contact est effectué et ils se lancent dans une épreuve de force à laquelle Kim fait preuve d’une puissance étonnante. Yoo Jin réussit néanmoins à prendre le dessus sur son adversaire, mais c’est de courte durée, puisque Kim réussi à le surprendre en monkey flip. Kim se relève et regarde Yoo Jin, attendant qu’il se redresse. D’ailleurs, le coréen ne se fait pas attendre puisqu’il est déjà en train de se relever, et la Geisha superstar s’en rapproche dangereusement. Kim donne un coup de pied à Yoo Jin, qui le bloque avec une certaine aisance et repousse Kim avant de lui envoyer son pied dans le ventre, puis de la soulever pour une suplex. Kim semble souffrir, alors que Yoo Jin lui tient la tête dans un headlock. Kim se débat, et essaie d’assommer Yoo Jin avec ses pieds, mais ce dernier évite les coups de botte. Yoo Jin redresse la lutteuse qui se retrouver assise, et il peut maintenant mieux tenir la prise. Kim commence à faiblir dangereusement, mais n’abandonne pas pour autant. Elle étire le bras autant que possible, et réussit à attraper la corde, de justesse. Yoo Jin relâche la japonaise, qui passe sur l’apron en ordonnant à Yoo Jin de reculer, ce qu’il fait.

    Patrick Frazer : Yoo Jin est bon joueur, faut avouer.

    Claudia Banks : Awh come on!

    Kim se relève en s’aidant des cordes, et Yoo Jin décide qu’elle a eu assez de répit, et il s’en approche. Kim se baisse pour éviter d’être agrippée, et lui envoie un coup d’épaule à l’estomac. Kim passe par-dessus les cordes en faisant une roulade sur le dos de son adversaire qui se redresse, mais se fait surprendre par un neckbreaker de Kim qui couvre ensuite immédiatement après avoir pris soin d’éloigner Yoo Jin des cordes : 1…2! Kim se relève, et commence à perdre patience. Elle donne des coups de pieds sur Yoo Jin, avant de s’élancer dans les cordes pour un lionsault. La geisha superstar atterrit néanmoins sur les genoux de Yoo Jin qui a évité la catastrophe! Kim se roule par terre en se tenant le ventre, et Yoo Jin en profite pour se relever en s’aidant des cordes. Kim commence à se remettre sur pieds, un bras toujours plaqué sur son estomac et Yoo Jin s’élance pour le K-Strike, ÉVITÉ DE JUSTESSE PAR KIM! La geisha superstar semble sous le choc, et furieuse, alors qu’elle y va pour un superkick ÉVITÉ par Yoo Jin!

    Claudia Banks : Allez!

    Patrick Frazer : C’est difficile de les départager! Tout se passe très vite!

    Les deux se regardent pendant que le public s’agite, ainsi que Cedric Darsa, qui semble assez satisfait du travail de Yoo Jin. Ils s’étudient comme deux prédateurs qui se battent pour une même proie, et les voilà qui repartent pour un tour! Kim évite une clothesline, répond avec une dropkick, évitée par Yoo Jin. Ils se refont face, et Kim fonce déjà vers Yoo Jin qui s’enlève du chemin de la japonaise pour éviter d’être plaqué. Kim continue sa course quelques pas plus loin mais s’arrête rapidement, encore plus frustrée. Elle vient vers Yoo Jin et lui envoie une gifle monstrueuse qui raisonne dans l’aréna! Yoo Jin réplique d’un coup de pied à l’estomac, et y va pour le KôKO, PORTÉ AVEC SUCCÈS! Yoo Jin retourne Kim sur le dos et couvre : 1…2…3!

    Spoiler:
     

    Yoo Jin se relève et l’arbitre lui lève le bras bien haut! Les fans sont ravis, et Cédric semble lui aussi très content de la performance qui vient d’être livrée. Yoo Jin rejoint son manager et tous les deux retournent en coulisses sous une réaction chaude du public. Dans le ring, Kim se réveille, et voit qu’elle vient de perdre le match. Elle semble en furie, et frappe le sol de ses deux points. La geisha superstar se relève et sort du ring avant de retourner en coulisses sans un seul regard au public.


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Mai - 4:49, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Dim 27 Mai - 13:28

    Montréal, cette après-midi

    Trois berlines blanches s'arrêtent devant un complexe sportif à vendre... Le bâtiment est dans un état impeccable de l'extérieur, et devant les portes vitrées de ce bâtiment se tient un agent immobilier, avec un dossier à la main, prêt à faire visiter la bâtisse. Trois hommes sortent des voitures, se parlant avant d'aller à la rencontre de l'agent.

    Agent : Je vous souhaite la bienvenue à Montréal, messieurs! Je sais que vous avez très peu de temps devant vous, je vais donc essayer d'aller à l'essentiel. Suivez-moi.

    L'homme ouvre les portes, et ils s'engouffrent tous dans le hall. Le bâtiment est récent, et est semble-t-il à vendre car l'ancienne compagnie propriétaire n'arrivait plus à le remplir. La compagnie qui achèterait la bâtisse devait être populaire si elle ne voulait pas avoir à le vendre aussi vite qu'elle ne l’achèterait.

    Agent : Vous pouvez voir ici la régie, à la pointe de la technologie. La salle est chauffée, mais j'entrerais dans les détails tout à l'heure.

    Les trois hommes continuent de prendre des notes, jusqu'à ce qu'ils entrent dans la salle. Les trois se regardent, le complexe est immense. Tout de suite, ils se mettent à mimer des caméras avec les mains, imaginant déjà l'utilité du bâtiment. Les gradins sont en places, confortables...

    Agent : Bien évidemment la salle est équipée pour accueillir un équipement lumineux et pyrotechnique. Voulez-vous visiter les backstages?

    Les hommes n'ont pas parler à l'agent depuis le début, si bien qu'ils se contentent d’acquiescer.

    Agent : Voici donc les backstages, qui peuvent accueillir les stars avec tout le confort nécessaire. Sanitaires individuels, écrans de contrôles sur la salle et ce qu'il s'y passe pour suivre les lives en temps réels. A vrai dire l'ancien propriétaire n'a de regrets que de ne pouvoir remplir cette arène tant il aime. Elle a été construite récemment, et fera le bonheur des spectateurs. Pour quelle organisation venez-vous?

    Un membre de la délégation s'avance d'un pas, main droite dans la poche. Crâne rasé, petite barbe de trois jours, l'homme semble d'une gentillesse énorme. Sa voix grave contraste étonnamment avec son visage paisible.

    Membre de la délégation : Désolé, monsieur, les plans sont actuellement privés. Notre direction nous a demandé une discrétion des plus grandes quand à cet achat plausible. A l'heure où vont les rumeurs maintenant, tout ça pourrait vite se retrouver sur internet. Néanmoins la salle a l'air de remplir nos critères. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Merci pour la visite.

    Les trois hommes serrent la main de l'agent avant de tourner les talons vers leurs véhicules. Ils semblent avoir vu ce qu'ils voulaient en 20 minutes de visites... A suivre...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les spots se dirigent vers le titantron, et lorsque les guitares résonnent, un rideau de fumée apparait depuis le sol. Dans la fumée on peut distinguer une silhouette féminine, qui fait dos au ring, capuche relevée. Sarah fait un demi-tour sur elle-même pendant que Syd Filmore la rejoint et traverse le rideau de fumée, sa belle accrochée à son bras. Une fois sur les escaliers du ring, il s'arrête, se secoue la tête et rejoint le ring. Syd abaisse la corde du milieu pour permettre à Sarah d’entrer, puis il entre à son tour. Sarah monte dans un coin en écartant les bras pendant que Syd lance un cri à la foule. Sarah saute de son coin en retirant son hoodie, et Syd vient la rejoindre pour attendre leurs adversaires.

    Claudia Banks : T’as vu comment ils ont accordé leurs costumes ensemble!?

    Patrick Frazer : Oui, mais c’est pas ça qui les fera gagner, malheureusement.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    À partir de 28 secondes, Draven et Angie sortent des stages, Draven sort accroupi à la Jeff Hardy et suit le beat de la musique avec sa tête, rendu sur le stage, il se relève et crache du sang dans les airs(à la manière de Triple H et son eau) puis continue à faire du headbang et saute sur place avant de sauter plus haut une dernière fois, de son côté, Angie est sur le stage et regarde Draven à côté de lui, lorsque les deux sont prêt elle va tapper dans les mains des fans alors que Draven court vers le ring et se glisse sous la première cordre comme Edge. Il court dans un coin et lève le poing en faisant de nouveau du headbang tandis qu'Angie mets un pied sur la première cordre et l'autre sur la deuxième et elle taunt la foule qui applaudit, lorsqu'elle a fini, Draven descend et les deux se font l'accolade et regarde leurs adversaires.

    Patrick Frazer : J’ai bien hâte de voir cet affrontement!

    Claudia Banks : Je dois dire que moi aussi!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C’est Draven commencera du côté des The Nightmares and Dreams, et donc Syd de l’autre côté. Les deux hommes prennent le contact au centre du ring, et se lancent dans une épreuve de force que Draven domine légèrement. Syd n’en reste pas là pour autant, et il envoie un coup de pied à l’estomac de Draven, avant de l’envoyer dans les câbles pour le recevoir avec un dropkick violent. Draven croule au sol, mais n’y reste pas particulièrement longtemps, puisqu’il commence à se relever et bloque un coup de poing de Filmore, avant de lui envoyer un coup de tête en plein front. Filmore est un peu étourdit, et Draven sourit sadiquement en lui frappant la nuque d’un coup d’avant-bras qui fait huer le public. Sarah Filmore s’agite dans son coin en gueulant sur le vampire, qui se retourne vers elle dans un mouvement brusque. La blonde cesse de crier, et Draven ramène son attention sur Syd qui se relevait. Il tente de renvoyer le trouble seeker au sol avec un coup de poing direction la face, mais Syd évite le coup agilement et renvoie une solide droite à Draven qui perd un peu l’équilibre. Syd refrappe Draven, puis une troisième fois, et il l’envoie dans le coin où Sarah s’éloigne en levant les mains pour signifier qu’elle ne fait rien d’illégal.

    Syd court pour écraser Draven contre le coin, avant de monter sur la deuxième corde et de lui matraquer le visage de coups de poings sous les comptes du public. L’arbitre doit intervenir pour séparer Syd de son opposant, et Sarah profite de la situation pour passer ses bras sous le menton de Draven et se suspendre à son cou pour l’étrangler. Angie gueule contre l’arbitre et Draven réussit à se défaire de l’emprise de la blonde en lui envoyant un coude en pleine face, la faisant tomber du bord du ring. Syd revient vers Draven, furieux, et il se fait recevoir par un spinebuster, avant d’être frappé de coups de poings au visage.

    Claudia Banks : Belle reprise de contrôle de Draven ici!

    Patrick Frazer : Oh mais il ferait mieux de se méfier, regarde Sarah!

    Effectivement, Draven ferait mieux de se méfier, parce que la blonde est montée dans le ring en se tenant la mâchoire, et elle lui envoie un énorme coup de genou dans la face, avant de retourner dans son coin sous une réaction mixte de la foule. Syd se relève lentement, et vient effectuer le changement avec sa femme, qui grimpe dans le coin. Draven se relève en titubant, et Sarah saute en moonsault parfaite, et le vampire retourne au sol, avec la blonde par-dessus lui. L’arbitre se lance au sol et commence le compte :1…2! Angie est venue tirer Sarah par la cheville, et s’attire les foudres de cette dernière, qui se relève et l’engueule. Angie pousse Sarah, qui répond à son tour. L’arbitre s’interpose et force Angie à retourner dans son coin, pendant que Sarah se retourne vers Draven pour encaisser un coup de poing en plein ventre. Draven soulève maintenant Sarah pour une suplex, la laissant assez longtemps en l’air pour regarder Syd en finissant la prise. Draven tente le cover : 1…2! Sarah réagit immédiatement et empêche son adversaire de prendre la victoire. Draven se relève, et entraîne Sarah vers le coin où Angie se trouve, en la traînant au sol par les cheveux. Une fois le changement fait, Angie entre dans le ring et se place à une certaine distance en attendant Sarah qui commence à se relever en s’aidant des cordes.

    Claudia Banks : Regarde la haine dans leurs yeux!

    Patrick Frazer : Pas le temps, je pries pour un catfight.

    Alors que la majorité des hommes dans la salle doivent faire la même chose, Angie attaque Sarah la première avec un coup de pied circulaire qui frappe le côté de la tête de Sarah. La blonde s’écrase dans un bruit sourd, et Angie en profite pour la relever et l’envoyer dans le coin où Draven attend. Angie vient écraser Sarah, avant d’effectuer le changement avec Draven. Pendant que son partenaire entre dans le ring, Angie envoie son pied frapper le ventre de la princesse, qui est en très mauvaise position. Angie sort et Draven prend le relai, envoyant un regard à Syd par-dessus son épaule pour le regarder longuement dans les yeux. Sarah peine à reprendre son souffle, et Draven la traîne vers le centre du ring, par les cheveux, et la blonde tombe à genoux, fatiguée. Draven continue de regarder Syd avec un large sourire, et se fait surprendre par Sarah, qui lui envoie un bon coup de coude dans le ventre, puis un coup de poing, et un coup de genou. Sarah court vers Syd, qui tend le bras, mais elle est arrêtée par Draven qui la retient par la taille et l’éloigne de son coin.

    Patrick Frazer : Pauvre Sarah, elle a l’air complètement désespérée.

    Claudia Banks : Et épuisée…

    Syd reste pourtant dans le coin, à regarder sa femme se débattre pour essayer de se défaire de l’emprise de Draven. D’ailleurs, elle finit par réussir à le faire en attrapant la tête de Draven avec ses deux mains et en sautant pour atterrir sur le derrière pour péter la mâchoire de Draven sur son épaule. Elle rampe vers Syd, et réussit de justesse à faire le changement avant que le nightmare vampire ne lui attrape la cheville. Syd bondit dans le ring et envoie son genou dans la face de Draven, et poursuit en le relevant pour lui porter un DDT dévastateur. Draven est au sol et Syd lui martèle le visage de coups de poings, tellement forts que Draven commence à saigner de la lèvre. Angie s’agite dans son coin en encourageant Draven à se ressaisir pendant que Syd va aider Sarah à se relever. Ils échangent quelques paroles pendant lesquelles Draven a le loisir de se relever, et Draven fait le changement avec Angie, qui fuse jusque l’autre bout du ring en écrasant Syd, et Sarah qui se retrouve entre son mari et le coin. Draven vient en ajouter une couche en écrasant lui aussi le couple Filmore. Il sort ensuite du ring et tire Sarah hors du ring, avant de laisser le corps inerte de la blonde au sol et de retourner dans son coin en regardant Syd en riant.

    Claudia Banks : C’est assez cruel!

    Patrick Frazer : Syd a deux choix, soit il frappe une femme, soit il espère que Sarah se réveille bientôt.

    Angie ne prend pas de temps avant de le frapper de plusieurs coups, profitant du fait que Syd ait été doublement plaqué. Elle réussit à le tirer vers le centre du ring et lui envoie une dropkick, avant de lui faire un elbow drop. Angie se relève, et Syd fait la même chose de son côté, jetant un regard vers l’endroit où sa femme est tombée. Angie y va d’un coup de pied circulaire, que Syd bloque en coinçant la jambe de la jeune femme entre son corps et son bras. Syd relâche malgré tout la jambe d’Angie qui est un peu débalancée mais revient avec une clothesline qui fait tomber Filmore au sol. Sarah se remet lentement sur pieds, et remonte dans son coin. Angie la voit et fait rapidement le changement avec Draven. Le vampire court vers Syd, qui le fait trébucher face première au sol. Syd relève Draven et l’envoie dans le coin où Sarah attend, prête à se venger. La blonde se place sur les marches en tenant les deux bras de Draven vers l’arrière, pendant que Syd court et envoie son genou dans la face de Draven. Le sang se remet à couler au moment où Sarah lâche les bras du vampire pour reprendre sa place, alors que Syd y va d’un bulldog. Syd couvre : 1… 2… Draven réagit à temps!

    Patrick Frazer : Cette femme est démoniaquement hypocrite.

    Claudia Banks : Œil pour œil, dent pour dent!

    Sarah tend le bras vers Syd, qui fait le changement. Le couple Filmore vient piétiner Draven alors que l’arbitre s’agite pour les stopper, mais rien à faire. Syd attrape Draven en camel Clutch, et Sarah recule rapidement en envoyant son coude dans la face d’Angie. Elle se donne un élan, et envoie son pied fracasser la tête de Draven. Syd sort du ring et retourne dans son coin, pendant que sa femme tente le cover : 1…2… Angie vient frapper Sarah, et la tire par la cheville. Angie relève Sarah et la frappe d’une solide droite. Sarah vient répliquer mais Angie bloque, avant d’envoyer son poing frapper le visage de la blonde une deuxième puis une troisième fois. Sarah est étourdie, et l’arbitre s’interpose à temps. Sarah se réfugie dans un coin vide en se tenant la bouche à deux mains, les yeux remplis de larmes. L’arbitre la voit et va voir ce qu’il se passe. Pendant ce temps, Syd relève Draven et le place sur ses épaules.

    Claudia Banks : OH YEAH BABYYYY!

    Patrick Frazer : GTS!

    Syd porte son finisher avec succès, et Sarah cesse immédiatement sa scène de lamentations. Elle court pour couvrir Draven une fois de plus : 1…2! Angie est intervenue une fois de plus pour sauver la mise! Sarah tape le sol de ses deux mains pendant que l’arbitre fait retourner Angie dans son coin. Draven rampe d’ailleurs vers Angie, qui est prête! Le changement est fait! Sarah se relève et doit encaisser un plaquage en règle d’Angie, qui la propulse assez loin dans le ring. Angie relève Sarah et y va d’un neckbreaker, suivi d’une série de coups de poings. Angie se recule le temps que Sarah reprenne ses esprits, et elle y va pour le RKO! Sarah frappe durement le sol, et Angie se place sur elle : 1…2… La longue jambe de Sarah lui aura servi pour attraper la corde et l’arbitre cesse le compte!

    Claudia Banks : C’est plutôt pratique ces longues échasses.

    Patrick Frazer : Ça fait rêver.

    Angie traîne son adversaire plus loin, et tente de couvrir une nouvelle fois : 1…2…! Sarah réagit! Angie se relève en entraînant Sarah avec elle, elle l’envoie dans les cordes, et la réceptionne avec une clothesline violente! Sarah est à nouveau au sol, et Angie s’en rapproche. Se redresse un peu et se recule rapidement en se poussant avec ses pieds, direction le coin de son équipe. Syd ne bronche pas, alors qu’Angie s’approche. Sarah se relève et envoie ses deux pieds dans la face d’Angie, qui tourne sur elle-même en se tenant le visage. La beauty Queen en profite pour grimper dans le coin pendant que Syd se pousse pour lui laisser de l’espace. Crossbody porté à la perfection par la perfection faite femme! Sarah se relève, légèrement étourdie, et elle retourne dans le coin où Syd n’est pas retourné, elle grimpe, « Cadre » Angie, et le Beauty Splash est porté! Sarah souffre presque autant que sa victime, et tente le cover : 1…2… Draven vient briser le compte et relève Sarah, qu’il envoie vers Syd, avant de tirer Angie vers son propre coin. Sarah est debout, adossée au coin et elle fait le changement, en même temps qu’Angie qui change avec Draven de son côté.

    Claudia Banks : Y’a beaucoup de tags depuis le début!

    Patrick Frazer : C’est effectivement du bon travail d’équipe!

    Syd et Draven se rencontrent au centre du ring avec une double clothesline! Draven prend moins de temps à se relever malgré la fatigue, et il relève Syd avant de lui envoyer un coup de genou à l’estomac et de lui porter un spinning heel kick. Draven se relève, un air de psychopathe au visage. Sarah s’agite un peu dans son coin, et Angie lui cri de l’autre bout du ring de se calmer. Sarah regarde Angie avec un air outré, pendant que Draven se fait plaquer vers un coin du ring par Syd qui a l’épaule collée contre l’estomac du vampire. Draven lui coince la tête sous son bras et lui martèle le dos de coups d’avant-bras. Draven envoie Syd à sa place dans le coin et lui envoie des coups de poings divers avant de le forcer à s’asseoir sur le top turnbuckle. Draven monte à son tour et y va avec une superplex, puis il se relève rapidement et monte à nouveau dans le coin, pour son Rock N' Rolla Splash! Draven y va pour le pin, et l’arbitre s’élance, tout comme Angie qui intercepte déjà Sarah avec son RKO! 1…2…3!

    Spoiler:
     

    Angie se relève et aide son partenaire à en faire de même. Ils célèbrent un peu leur victoire, et Angie essaie ensuite d’entraîner Draven hors du ring, mais celui-ci lui dit de partir sans lui, qu’il le rejoindra sous peu. La jeune femme hésite un peu à laisser son partenaire dans le ring, mais constate que les Filmore sont toujours inertes au sol et ne représentent aucun danger, et se plie donc à la demande du nightmare vampire. Draven se rapproche de Syd Filmore, et se penche pour placer son visage vis-à-vis du sien. Le vampire dit quelque chose, donnant des petites tapes sur la joue de Filmore, pour être certain qu’il soit assez réveillé pour entendre. Draven tourne ensuite la tête vers Sarah, qui commence à peine à se remettre lentement sur pieds, et qui lui fait dos. Draven se redresse, et se rapproche de Sarah, qui semble déjà prête à retomber.

    Claudia Banks : Ça sent le blood contract!

    Sarah retombe au sol et est tirée hors du ring par Syd, qui a rassemblé ses dernières forces pour la sortir de là! Draven regarde le couple, en riant d’un rire glacial. Il sort de l’autre côté du ring avant de rejoindre les coulisses, laissant les Filmore faire de même, plus lentement.


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Mai - 11:21, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Dim 27 Mai - 13:28

    Sir Wilson est dans son bureau, on voit les nouveaux Alex Mouligneau et Elisa Dulyere.

    Sir Wilson: Ahh vous voilà. Je voulais tout simplement vous dire que Cash Money vont commencer dès la semaine prochaine, de même que pour quelques nouveaux dont j'ai signé cette semaine.

    Alex: Parfait, et contre qui on se prend?

    Sir Wilson: Ça, vous ne le saurez qu'à Injection.

    Elisa: Nous sommes prêts à affronter n'importe qui.

    Alex: Vraiment, nous sommes prêts à affronter n'importe quelle équipe déjà présente, ils nous faut du challenge.

    Sir Wilson: Ohh croyez moi, vous allez en avoir. Maintenant, si vous permettez, j'ai du travail à faire pour ce PPV, on se revoit à Columbus pour Injection.

    Cash Money quitte le bureau de Sir Wilson alors que ce dernier prend son téléphone, la caméra fade out.


    Patrick: Wildside championship match !

    Claudia: Marvel vs Edward 3 ! Une victoire de chaque coté qui l'emportera ?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les lumières s'éteignent et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice. Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans, malgré qu'il soit en terrain hostile ce soir..Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    For whom the bell tolls se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Les fans sont debout pour acceuilir la légende.Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui. et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il glisse dans le ring et fix Edward Blackbuerry., se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort en levant sa ceinture. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur. Et son titre au ref.

    Livia annonce le premier lutteur.


    Livia: Mesdames et messieurs ce match est pour le titre Wildside... premièrement le challenger *la foule commence à huer* ... pesant 213 livres... EDWARD... BLACKBUERRY !

    Ed reste dans son coin et regarde Marvel. La foule est à 100% contre lui !

    Livia: Et son adversaire *la foule commence à crier* ... Pesant 230 livre... il est le champion Wildside de la SOW... MASK.. MARVEL !

    Marvel sort de son en levant un bras. Livia quitte le ring l'arbitre monte le titre à Edward qui s'approche.. à Marvel.. va porter la ceinture et fait sonner la cloche.


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'action débute sans attendre, Edward saute sur Marvel pour le matraquer. Il a le dessus rapidement, mais Marvel revient lui aussi avec quelques coups de poings et prend à son tour le dessus. Un kick sur la jambe d'Edward, et un autre.. Edawrd réplique de la même façon. Les deux lutteurs s'échangent des coups de pied, jusqu'à ce que Marvel y aille d'un coup de pied au ventre.. MARVE.. non contré par Edward qui le pousse.. Marvel se retourne, BLACKB, non Marvel pousse Ed à son tour et le surprend avec un roll up.. que Ed défait rapidement et y va d'un small package.. que Marvel défait à son tour. Les deux adversaires son face à face.. bitch slap d'Edward ! La foule lance un: OOOOOOOOH.

    Claudia: Il a osé !

    Marvel ne bouge plus. Il retourne son visage lentement vers Ed qui se met à rire... puis il ne rit plus. Marvel lui donne un solide coup de poing entre les deux yeux qui fait perdre la carte à Blackbuerry pendant 2 secondes, juste assez temps pour que Marvel lui saute dessus et le frappe au visage. Il le place dans le coin et lui assène des coups de pieds. Blackbuerry est au sol sans défense. Marvel cesse finalement pour le relever.. une chop ! "WOOOO" lançe la foule. Mask Marvel place son adversaire en position de souplesse.. il le soulève.. Mais Ed passe sur l'apron et toujours en position il surprend Marvel avec une souplesse à l'extérieur du ring ! Les deux hommes sont au sol. Après un petit moment, Edward attrape la tête de Marvel qui se relevait et la frappe sur la table des annonceurs.

    Puis une seconde fois, et une troisième avant de diriger la tête de son adversaire sur les steel steps. Edward recule mMarvel pour se donner de l'espace et l'envoie contre le muret de protection. Edawrd se fait insulter par les fans du premier rang, mais celui-ci s'en fiche et s'en va sous le ring. Il sort une chaise.. puis la balance plus loin. Il fouille encore et sort.. un Kendo stick. Edward se met à rire et se retourne Vers Marvel qui se relève. Blackbuerry y va d'un coup.. non contré par un Takedown de Marvel qui réussit à l'atteindre au visage avec quelques coups. Il relève Edward et se donne de l'espace pour un whip vers les marches.. renversé et Marvel frappe ces dernières. Edward glisse Mask Marvel dans le ring et prend le Kendo stick, mais l'arbitre l'arrête et lui dit que les objets restent à l'extérieur.

    Edward est furieux mais obéit tout de même. Il entre dans le ring et va relever Marvel et exécute un Snapmare. Il court dans les cordes.. coup de pied dans le chest qui fait tomber son adversaire. Edward court dans les cordes et revient avec un legdrop. Cover: UN.......... DEU.... kick out. Edward y va avec une descente du coude.. une descente du genou, puis il va traverser sur l'apron. Il se donne un élan avec la corde.. Springboard Leg drop... raté de justesse. Mask Marvel se relève et reprend ses esprits. Il voit Ed assis et en profite pour lui asséner un solide coup de pied au visage. Il le prend par les jambes et le place vis-à-vis le coin... le verseau ! Edward frappe durement le coin et se fait prendre avec un Back drop suplex de la légende Masqué. Cover:

    UN.......... DEUX....kick out.

    Patrick: Tout un match jusqu'à maintenant et c'est loin d'être terminé

    Marvle relève Blackbuerry et le soulève en scoopslam. Il le tiens ainsi et va l'accrocher au coin, la tête en bas. Marvel traverse sur l'apron et lève un bras. La foule applaudit en sa faveur. Il grimpe sur le corner et attrape les bras d'Ward.. mais ce dernier y va d'un bon coup de tête, et puis d'un second. Marvel le lâche et Edward attrape les jambes de Marvel et le fait tomber à cheval sur le coin. Edward met quelques secondes et se donne de la froce pour attraper la tête de Marvel avec ses jambes.. hurricanerana ! Pas parfait à cause de la position, mais tout de même. Edward se relève et relève Marvle et le place tout de suite en Powerbomb.. il est en position, mais Marvel le frappe au visage. Edward règle le problème en le laissant
    tomber et le finir avec un Europen Uppercut. Cover:

    UN.......... DEUX.... Kick out.

    Edward relève Marvel par la taille.. German suplex.. sauf que Edward ne le lâche et y va avec une seconde. La foule comprend qu'il se moque de Marvel et elle hue alors. Edward y va pour une troisi;eme.. Marvel retombe sur ses pieds. Blackbuerry n'y croit pas. Il fonçe sur Marvel, qui est dans les cordes, mais fais une baseball slide et sort du ring. Il prend les jambes de Mask, le fait tomber, et le sort du ring. Coup de poing.. bloqué par Marvel qui frappe Edward. Coup de pied au ventre, DDT sur le sol ! Marvel fouille sous le ring et sort... un autre Knedo stick ! Il le lève dans les airs avec fierté. Edward est toujours au sol à essayé de se relever, mai Coup de Ken de Marvel. La douleur atteint Ed qui essaie de s'en sauver, mais Mask Marvel lui affligle un autre coup dans le dos.. et un troisième.. et un quatrième.. et un cinquième. Marvel relève Ed, sonné.. un coup sur la tête, le kendo se brise !

    Claudia: Marvel.. dans le Hardcore ?

    Patrick: c'est pas du Hardcore, c'est une punition.

    Marvel couvre Edward dans le ring: UN.......... DEUX........ Kick out. Mask Marvel relève Edward et l'envoie dans les cordes. Il le reçoit avec un sideslam Backbreaker sur son genou. L'homme masqué applique de la pression sur la tête d'Ed qui est prit au piège. Marvel amène le tout dans un Dragon sleeper. Ed se débat avec vigueur. les secondes passent et Maks Marvel a toujours le dessus.. Ed réplique avec un coup de pied au visage de Marvel qui applique encore de la pression.. autre coup de pied.. la pression est moins forte.. autre coup de pied.. puis un quatrième Marvel doit lâche le tout. Blackbuerry secoue la tête, se relève et fonçe avec un coup de pied au ventre, bloqué par Marvel.. Enzukiri.. raté ! Edward est dans cette position, Marvel le regarde et part à rire.. coup de pied à la tête qu'il n'avait pas vu venir. Maks Marvel tombe.. mais Edward l'attrape juste avant... London rain !(spider twist)

    La foule hue Edward Blackbuerry qui prend à son tour Marvel dans un piège. Le champion Wildside semble dans le trouble.. mais après quelques secondes il touche à la corde ! L'arbitre compte: UN..... DEUX..... TROIS..... QUATRE. Edward cesse sa prise qui a étouffé Marvel. Edward fait un tour sur lui-même, comme Marvel ce qui lui attire encore plus de heat. Il va relever son adversaire, coup de pied au ventre.. STUNNER !? Non Marvel l'attrape par la taille... GERMAN SUPLEX ! UN........... DEUX............. TROIS........ Marvel y va d'une quatrième ! en pin !

    UN.......... DEUX........ TROI... NON KICK OUT !

    Marvel n'en revient pas. Il prend un temps et relève Edward.. il le pousse dans le coin... une CHOP ! Il le monte ensuite au top et monte avec lui et le prend en position d'un.. Marvelous Stunner ! Mais Edward le pousse à la dernière seconde et il tombe durement. Edward se retourne et saute sur le première corde du corner. Moonlight express ! Cover ! UN........... DEUX.......... TROIS.. Kick out ! Edward, est plus que furieux. Il va empoigner le gilet de l'arbitre, mais celui-ci le menace de le disqualifier. Plus il est en colère, plus la foule le hue et l'insulte. Edward fait signe que c'est fini. Il relève Marvel toujours en sacrant après l'arbitre... MARVELOUS STUNER ! Cover d'un bras: UN.......... DEUX.......... TROI... KICK OUT !

    Claudia: les deux hommes sont à bout, le match dur depuis un long moment.

    La foule enrouage les deux à se relever. L'arbitre est rendu à 8 et les deux hommes sont face à face... ils comment des séries de coups de poings.. Edward passe sous le bras de Marvel court dans les cordes, revient.. coup de genou auventre.. non roll up.. qu'Il ne tient pas Marvel se relève.. BLACK BUERRY SPECIAL.. OUT... OF.. NOWHERE ! Cover:

    UN.......... DEUX......... TROIS !


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Edward n'en revient pas. La foule hue, mais fini tout de même par l'applaudire pour sa grosse performance. l'arbitre lui remet le titre qu'Il soulève avec fierté.

    Patrick: wait a minute..

    DJ Shaft arrive dans le ring et attaque de dos Edward Blackbuerry. Il s'attaque à sa tête avec des coups de pieds. Il attrape sa tête... DDT sur le titre Wildside. Puis il quitte le ring. Sous une grosse ovation monstrueuse de la foule en levant les bras en l'air avec fierté.


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Mai - 4:06, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Dim 27 Mai - 13:28

    Les caméras se retrouve dans la loge toute rose d'Emilie où les deux partenaires sont fin près pour leur gros match en tenue de lutte tous les deux. En fait, Emilie a son peignoir par dessus, mais quand même. Voyons voir ce qu'ils se disent.

    Freddy: Ok, donc qu'est-ce qu'on a dit Emilie?

    Emilie: On essaye de faire des tag rapide pour ne pas trop se fatiguer et s'il y a un moyen de s'allier pour éliminer au moins une équipe.

    Freddy: Exactement, est-ce que tu crois en moi?

    Emilie: Bah oui sinon je serais pas ici en ce moment...

    Freddy: Parfait! Parce que je crois en toi bien évidemment aussi. Il faut donner le show de leur vie aux fans... Ils le méritent pour avoir payer leurs billets, mais on va le faire aussi pour prouver que l'on est la meilleure équipe de tous les temps... Ce n'est que le commencement right?

    Emilie: Yup...

    Elle se regarde dans son miroir.

    Freddy: Tu te sens prête?

    Emilie: Bah oui... On devrait pas y aller d'ailleurs juste pour être plus proche de l'entrée.

    Freddy: Pourquoi pas...

    Les deux quittèrent la loge et la caméra retourne dans l'aréna pour le prochain match.


    Claudia Banks : Très bientôt nous allons assister au second match de l'histoire du Texas Deathmatch, qui opposera deux guerriers qu'est Methodcobra et le nouveau et menaçant Mayhem.

    Patrick Frazer : On se rappellera que le dernier Texas Deathmatch fût gagné par Manu-O à Blood of Champion 2008 et cela lui a donné la chance de devenir le nouveau hardcore champion, mais là c'est plus qu'une guerre qu'un combat de championnat.

    La foule est enveloppée d’une ambiance particulière alors que les lumières s’éteignent. Sans attendre...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les premières notes de la chanson débutent pendant que d’autres lumières, violet et rouges et donnant l’effet d’un stroboscope, entrent en action. Au même moment, une légère fumée s’échappe tout près de l’entrée des lutteurs. Dès lors, le nom « Mayhem » apparaît soudainement en rouge et en clignotant un peu partout. Sur la rampe cependant, il apparaît en donnant l’effet d’être en feu avec quelques lettres calcinées. C’est l’instant que choisit Mayhem pour faire son apparition de façon très sobre, voire froide. Sa stature imposante mélangée à sa démarche à la fois calme mais terrifiante ajoute un sentiment de malaise à sa présence. L’être étrange et imprévisible se rend vers le ring, barre à clous en main, en fixant son objectif. Il contourne ensuite le ring pour emprunter les escaliers d’acier et pénètre dans l’arène. Il reste un certain moment au centre du ring à fixer froidement l'entrée pour attendre l'arrivée de Methodcobra.


    Claudia Banks : Très bientôt il pourra se défouler sur cet homme qui s'apprête à faire son entrée.

    Patrick Frazer : Et il ne sera pas le seul à avoir une bouse dans le cœur.

    Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commencent.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore. la musique devient mouvementé et MC apparaît d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaître, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir ( comme ceux de Kevin Nash).

    Methodcobra se retourne et esquive le clothesline de Mayhem. Il l'amène dans le coin pour envoyer pleins de droites ( à la Undertaker) ainsi que des coup de genoux façon muay thaï. Il envoie un roundhouse kick en pleins sur le masque qui le fait tomber près de la première corde.



    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia Banks : Eh bien! Cette fois Methodcobra l'a vu venir.

    Patrick Frazer : Et le roundhouse kick qu'il a reçu, a été porté d'un force redoutable.

    The Merc with the mic approche la tête de Mayhem à l'extérieur de la première corde et le fait coucher sur le dos. Il délivre quelque droites et monte sous les tabliers en s’écrasant sur la gorge du Monstre masqué avec un guillotine leg drop ( à la Undertaker). Le chasseur de vampire sors à l'extérieur du ring et fouille en dessous du ring pour sortir une table. Il l'a fait glisser en dessous du ring. Il installe la table près du coin et se précipite vers Mayhem pour lui tirer par les cheveux, et le soulève en suplex pour l'installer dans le coin.
    The Inovator of Brutality va le rejoindre en grimpa la deuxième corde, il tente un superplex mais Mayhem se retient dans le coin, il essaie de nouveau mais c'est sans espoirs et c'est alors que le monstre tient les deux bras du mercenaire et réalise Sky high ( Sit out spinebuster) de la troisième corde en pleins sur la table, Un!....Deux! Dégagement de Methodcobra.

    Claudia Banks : Il s'en est fallu peu pour Methodcobra de subir le dix secondes pour se relever.

    Patrick Frazer : Et Mayhem est reconnu pour faire des spinebuster de manière douloureux

    le monstre masqué enlève les débris de tables qui le gêne dans son travail et relève le mercenaire pour l'amener dans le coin. Il continue son offensif avec une série de coup de tête en pleins sur son visage, mais heureusement pour le publique, Methodcobra ne saigne pas. Il se dirige à l'extérieur du ring pour aller enlever la première marche de l'escalier en métal.

    Il arrive pour revenir dans le ring, mais the Merc with the mic le repousse avec un baseball slide, qui frappe l'escalier de métal ainsi que le masque de Mayhem. Il prend l'objet métallique et le glisse en dessous de la première corde pour revenir dans le ring, il l'installe prêt des câbles et se prend un élan pour s'écraser sur Mayhem avec un body press à l'extérieur du ring. Il ne perd pas le temps pour faire le pin,

    Un!....Deux!...Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Patrick Frazer : Mayhem n'a que dix secondes pour se relever ou Methodcobra est le vainqueur de ce match.

    Claudia Banks : Encore une fois Methodcobra nous impressionne avec son agilité malgré sa grandeur.

    Methodcobra se prend une chaise et l'installe pour s'asseoir dessus en observant Mayhem se relever.

    Un!......Deux!....Trois!....Quatre.!....Cinq!....Six!....Sept!

    Mayhem s'est relevé rapidement à sept à l'aide de la barrière de sécurité, Cobra va le rejoindre et le tient par la tête pour délivrer un headbutt qui l'envoie vers les barrières de sécurité. Il fonce comme un taureau vers lui et l'envoie à l'intérieur de la foule avec un clothesline. Le combat continue, alors que ses deux messieurs s'échange des droites dans les estrades.

    Methodcobra détient l'avantage sur un Mayhem qui était à genoux, mais se fait stopper par le coup de genoux de ce dernier et l'envoie au sol avec une violente droite en pleins entre les deux yeux. Le monstre obsédé par le mercenaire, relève sa victime et le renvoie au sol avec un scoop slam. Il le tient par les cheveux et le ramène à l'extérieur du ring pour délivrer un DDT en pleins sur le plancher. Le monstre masqué se précipite près des tabliers pour sortir une table avec trois six néons attaché. Il installe la table et revient vers le chasseur de vampire qui se relève difficilement. Il l'envoie au sol avec une droite avant de revenir dans le ring.

    Claudia Banks : J'ai un mauvais présentiment Patrick.

    Patrick Frazer : Eh! Oui Mayhem va nous réserver quelque chose de douloureux.

    Mayhem est enfin revenu avec l'escalier en métal et le pose près de la table avec des tubes de néons. Il prend Methodcobra par son bandeau et le relève debout, pour qu'il monte avec lui sur l'escalier. Il le place de dos pour le soulever en backdrop et saute pour écraser la tête du serpent avec un douloureux Missile ( Super Omega driver) en pleins sur la table remplis de néons qui se détruit sur l'impact.

    La foule : Holy shit! Holy Shit! Holy Shit! Holy Shit!

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu mais quel Horreur!!! The Missile en pleins sur la table de néons!!!

    Patrick Frazer : En effet! C'est dégueulasse à regarder pauvre Methodcobra.

    Le monstre masqué tasse les débris de tables ainsi que les morceaux de verres, pour l'envoyer dans le ring, on voit que cette manœuvre à gravement blessé le mercenaire qui saigne du dos ainsi qu'au visage. Mayhem l'amène au milieu pour faire le pin, Un!....Deux!....Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Claudia Banks : C'est maintenant autours de Methodcobra de se relever avant dix secondes ou Mayhem est le vainqueur de ce combat.

    Patrick Frazer : Avec se qu'il a subi, notre mercenaire aura du mal à se relever.

    Mayhem se met à rire d'un air diabolique en observant son ennemi ensanglanté qui ne bouge pas d'un poil au sol.

    Un!....Deux!....Trois!......Quatre!.....Cinq!....Six....( MC se relève à l'aide des câbles)....Huit..

    Il est enfin debout grâce à l'aide des câbles. MC voit que Mayhem se précipite vers lui et le stoppe de coup de pied dans le ventre, il délivre un midle kick, un spinning back elbow, quelques claques japonaise et un roundouse kick qu'est le Method-Xplosion. Le Monstre masqué se relève debout, pour se faire accueillir par le spinebuster de l'innovateur de la Brutalité.

    Methodcobra s'en va chercher une chaise et assène un coup en pleins sur le crane de Mayhem qui tombe au sol, il balance son arme au sol et emprisonne son ennemi dans un deathlock, il s'en va chercher ses bras pour soulever son dos et lève sa jambe gauche pour écraser la tête de Mayhem en pleins sur la chaise avec un curb stomp. Le Mercenaire ensanglanté se baisse au niveau du visage de son nemesis, pour lui demander si il aimé cette expérience.

    La foule : Holy Shit! Holy Shit! Holy Shit! Holy Shit!

    Claudia Banks : Malgré que je trouve ceci dérangeant, je dis que c'est bien mérité sur Mayhem.

    Patrick Frazer : Methodcobra démontre bien qu'il innove autant que lui dans la brutalité.

    Methodcobra couvre Mayhem pour une tentative de pin.

    Un!....Deux!...Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Claudia Banks : Mayhem a que dix secondes à se relever pour Methodcobra détient la victoire.

    Patrick Frazer : Je dois dire que lui aussi est aller un peu fort sur Mayhem.

    Un!.....Deux!.....Trois!.....Quatre!.....Cinq!....Six!.....Sept!......Huit.....Neuf!

    Le monstre masqué s'est relevé à neuf et le québécois ensanglanté revient à la charge en saisissant sa gorge pour une tentative de choke slam, mais malheureusement pour MC, Mayhem résiste bien à la place et saisit lui aussi sa gorge. On a le mérite de voire un combat de force entre les deux.

    C'est serré entre les deux et Mayhem remporte l'épreuve du Choke slam en envoyant sa victime au sol. Il prend un moment de répit et revient au combat en esquivant le running big boot de MC. Le québécois se retourne et se fait piéger en gutwrench pour l'envoyer au sol avec un gutwrench powerbomb ( façon Jack Swagger ou Kane), Il tente sa chance pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Methodcobra.

    Claudia Banks : Cette fois si, c'était manqué de la part de Mayhem.

    Patrick Frazer : Car notre Methodcobra a retrouvé son esprit de guerrier en lui.

    Mayhem et se met à sourire derrière mon masque, il se dirige à l'extérieur du ring pour sortir l'arme de prédilection de Methodcobra sa sledgehammer. Il voit que le mercenaire se relève et tente d'en délivrer un en pleins dans sa figure, mais le serpent a eu le temps de l'esquiver. Il rebondit dans les câbles et tente de surprendre avec un Method-Xpress mais le monstre masqué l'esquive.

    Mayhem le retourne vers lui et le soulève en suplex pour un Requi--- Non! Methodcobra retombe derrière lui et le retourne pour infliger un coup de pied dans le ventre en le plaçant entre ses deux jambes. Il ne réalise pas que Mayhem tient la sledgehammer dans ses mains. Il le soulève pour un Last Judge-- Non! Mayhem lui donne un coup de la massue en pleins sur le crâne qui le fait tomber au sol. Il relève le mercenaire ensanglanté pour le terminé avec un second Missile ( Omega Driver).

    Il va pour le pin.

    Un!....Deux!....Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Patrick Frazer : Cobra n'a que dix secondes pour se relever ou Mayhem se retrouve gagnant de ce match.

    Claudia Banks : J'ai bien peur que c'est Mayhem qui va être gagnant, car notre MC est sérieusement amoché.

    Un!.....Deux!....Trois!......Quatre!.....Cinq!.....Six!......Sept!.....Huit!.....Neuf ( Il fait un effort de se relever mais retombe au sol) Dix!


    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur de ce match : Mayhem


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mayhem célèbre sa victoire en poussant un rire diabolique sous les hués de la foule. Il prend sa sledgehammer et fait une pose victoire en levant son bras gauche dans les airs ainsi que son bras droit qui détient l'arme préféré de Methodcobra en poussant un cri de guerre.


    Claudia Banks : Quel triste jour pour le monde de la SOW, en espérant que cela ne soit pas terminé ainsi, Methodcobra doit se venger.

    Patrick Frazer : Je suis persuadé qu'il le fera mais il faut quand même admettre que Mayhem a délivré une sacrée performance envers lui.


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Mai - 3:39, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Dim 27 Mai - 13:28

    On voit Sir Wilson marcher dans les couloirs de l'aréna alors qu'il se fait intercepté par Sylvain.

    Sylvain: Tiens, voilà notre GM, je voudrais bien dire que tu fais de l'excellent travail mais....c'est loin d'être le cas tu sais. Depuis Blood of Champions V, où j'ai gagné le Money in the Bank, notre très cher GM décide lui de me mettre hors de l'action. C'est bon ça.

    Sir Wilson: En effet, et je ne voulais pas te voir sur le ring, car tu aurais très bien été capable de faire foirer le match entre Darkside et Pétale, ce match vaut son pesant d'or!

    Sylvain: Et c'est pour ça que je suis à l'écart? Pour que toi et la SOW vous fassiez une passe de cash facile? Wow...je te préviens, je suis mieux d'avoir un match la semaine prochaine car sinon....c'est Injection je pourrais bien intervenir où bon me semble et pas rien qu'une fois.

    Le General Manager sourit et ricane quelque peu.

    Sir Wilson: Hum, j'aime ton entrain jeune homme, et tu sais quoi? Tu as un match la semaine prochaine, et un gros, alors soit prêt...de toute façon tu as eu du temps pour t'entraîner depuis Blood of Champions V non?

    Le GM quitte en riant alors que Sylvain le regarde partir, pas près à rire du tout face à la dernière réplique de Sir Wilson.

    Sylvain: Ça pour m'être entraîner, tu peux en être sûr l'Anglais...


    Patrick Frazer : C'est bientôt l'heure du hardcore championship entre Charlie Green et son rival Billy Dirnt.

    Claudia Banks : Il y a pas très longtemps, Charlie Green encaissait défaites après défaites, aujourd'hui il détient un bien précieux que Billy réclame tant.

    Patrick Frazer : Parlant du champion, le voilà qui s'amène sur le stage.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Rendu dans le ring, il donne son titre à l'arbitre et garde sa pelle dans ses main pour accueillir son challenger à sa manière.

    Claudia Banks : Charlie Green, ressemble à un père qui est sur le point de battre le petit ami de sa fille à coup de pelle.

    Patrick Frazer : J'dirais plutôt qu'il veut prouver à Billy Dirnt, qu'il mérite bien de garder ce titre.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Billy Dirnt arrive par la foule, les deux bras perpendiculaires à son corps, avec un air un peu freak. Il ne tape pas dans la main des fans, mais ceux-ci le font. Billy saute par-dessus la barricade et grimpe sur le coin toujours les bras dans les airs en regardant son adversaire.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Billy Dirnt rejoins Charlie Green au milieu qui s'apprête à lui asséner un coup de pelle, mais ce dernier esquive et rebondit dans les câbles avec un springboard dropkick. Il s'approche vers la pelle de ce dernier et décide de la balancer à l'extérieur du ring. Il sort dehors pour aller fouiller en dessous des tabliers et reviens avec une chaise noire. Il la place au milieu, se prend un élan pour sauter sur la chaise, ainsi que sur la troisième corde et s'écrase sur lui avec un triple jump leg drop. Le jeune punk va pour le pin, Un!...Deux! Dégagement titanesque du géant champion.

    Le kid from nowhere ne laisse pas un moment de répit et rebondit de nouveau dans les câbles, mais reçoit un coup de chaise en pleins figure, de la part de Green qui l'a intercepté. Le Hardcore champion pose la chaise au sol, pour le dégager à coup de pied à l'extérieur du ring, et pose son pied sur le torse de Dirnt pour le pin, Un!...Deux! Dégagement de Billy Dirnt.

    Claudia Banks : Billy Dirnt se retrouve tel qu'une mouche écrasé sur une tapette.

    Patrick Frazer : drôle de comparaison très chère.

    Le Mastondonte de 7'2 tient l'enfant sauvage par la tête et l'amène dans le coin pour délivrer une série d'atémis violent appelé le chopfest ( une série d'atémis stiffs à la Kenta Kobashi). Dirnt à beau résister, mais ne peut s'empêcher d'hurler de douleurs car les claques porté par le géant fesse quand même fort. Par la suite, il délivre un géant atémis sur le torse de l'ancien champion hardcore qui le fait plier en deux.

    On voit que le travaille de Green a porté fruit, car Billy Dirnt se retrouve maintenant avec un torse rouge, suite au nombre de claques qu'il a reçu. L'ancien prisonnier sors à l'extérieur du ring pour sortir une poubelle remplis d'objet inutile. Il sort un râpe à fromage et s'approche vers lui, pour tenter de lui coller sur son front. Malheureusement pour le champion, Billy avait de l'énergie pour ne pas se laisser faire, et retient les bras de ce monstre pour le repousser de coup de pied. Il prend une panneau de signalisation stop et le frappe en pleins figure avec, il voit que Charlie Green est étendu près des câbles, alors il balance le panneau de signalisation stop en pleins dans son ventre. Il grimpe rapidement la troisième corde pour se jeter avec un premier, deuxième et troisième moonsault qui s'appelle le TM Principal.

    Claudia Banks : Notre jeune Billy est en feu, il a le hardcore dans le sang.

    Patrick Frazer : Cela ne peut se terminer ainsi?

    Eh! non Billy Dirnt ne va pas terminé rapidement, car il a envie de faire durée le plaisir. Il se met à fouiller dans la poubelle et trouve une vieille console de NES. Il la place au sol et grimpe la troisième corde pour attendre patiemment le réveil du géant.

    Charlie Green se relève difficilement en vacillant de chaque côtés, il se retourne, et l'enfant sauvage s'élance de la troisième corde pour écraser la tête de Green en pleins sur la console NES, avec un diving swinging DDT qui se pète en plusieurs morceau. Il balance la console à l'extérieur et se jette sur lui pour le pin, Un!...Deux!...Tr? Dégagement du hardcore champion.

    Claudia Banks : Gamegenie aurait-il laissé trainé sa console par hasard?

    Patrick Frazer : Mais non! Jamais il ne ferait une chose pareils....

    Pour couronner le tout, il vide la poubelle sur le pauvre géant et pleins d'objets lui tombe dessus. On le voit en train de le piétiner à plusieurs reprise pour le garder au sol. Il prend le râpe de fromage en le faisant s'asseoir à genoux, et se met à râper le front du champion qui hurle de douleurs, tellement que cela ne fait pas du bien, d'avoir ceci prêt de la figure.

    Billy Dirnt balance la râpe de fromage au loin et se jette de nouveau sur Charlie Green pour s'en prendre à son visage qui se retrouve ensanglanté, suite au coupure de la râpe à fromage. Il lui assène plusieurs droite pour faire gicler le sang. Le Jeune américain sort à l'extérieur du ring et sors une planche remplis de fils de barbelés, il là fait glisser en dessous de la première corde et va rejoindre le monstre qui se relève difficilement.

    Claudia Banks : C'est officiel! Billy Dirnt est maintenant rendu David et Charlie le Goliath.

    Patrick Frazer : Il pourrait ajouter dans son C.V, que c'est un chasseur de géant.

    Le jeune Dirnt constate qu'il est à genoux, il court rapidement vers lui pour une tentative de kneeling DDT ( à la the Miz) mais se fait stopper par Charlie Green qui le frappe avec sa main droite, qui le fait poser à genoux, laissant la chance au géant de se relever. Le géant ensanglanté est enfin sur ses deux pattes. Il relève le jeune punk et le place entre ses deux jambe pour l'envoyer en pleins sur la planche de barbelés avec un Jacknife powerbomb.

    Billy Dirnt ressent la douleur que peut emporter ses fils barbelés, il est comme un insecte pris dans une toile d'araignée. Charlie Green s'approche vers lui pour le retirer de force et va pour le pin, Un!...Deux!...Tr? Dégagement in extremis de l'ancien membre des Wild Waves.

    Claudia Banks : Ooooh! Mon dieu, il y a rien de plus terrifiant que de voir un lutteur piégé dans du barbelés, c'est vraiment trop pour moi!

    Patrick Frazer : Malheureusement, cela fait partie des risques qu'il peut arriver, lorsque tu es hardcore champion ou que tu es un challenger.

    Charlie Green prend quelque fils barbelés pour l'enrouler autours de son bras droit, qui s'échauffe en même temps laissant un signe que la tête de Billy Dirnt va être bientôt décapiter. Il se place prêt des câbles et fait signe au jeune américain de se relever, se qui semble faire malgré qu'il est en difficulté.

    Le Wild Child est enfin debout et le géant Green s'élance à toute allure avec un Lariat From H--- Non!! Billy Dirnt contre attaque avec un drop toe hold en pleins sur la poubelle qui s'écrase sur l'impact du géant mastodonte.

    Patrick Frazer : Drop toe hold en pleins sur la poubelle de la part de Billy Dirnt!!

    Claudia Banks : Dire qu'il était à deux doigt de recevoir le lariat enroulé de barbelé du Géant Charlie.

    The Kid from Nowhere grimpe la troisième corde et attend que ce dernier se relève. Une fois que Green se retrouve debout, il s'élance de la troisième corde pour un hurrica--- Non! Il le positionne en Ganzo bomb et l'installe au sol pour the Prison lock (Boston crab de son invention). Le Jeune Dirnt est mal positionné pour se libérer, il a beau trouver un moyen de s'en sortir mais il n'arrive pas tellement que cette prise de soumission est douloureuse, qu'il n'a pas d'autres choix d'abandonner.


    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via soumission et reste champion Hardcore : Charlie Green


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Charlie Green reçoit son titre qu'il lui arrache des mains de l'arbitre. Il préfère se retirer pour célébrer sa victoire, sous les yeux d'un Billy Dirnt affaibli qui a un sérieux mal de dos suite à cette prise de soumission.

    Patrick Frazer : Félicitation à Charlie Green qui a défendu son titre avec succès, face à un challenger qui avait une appétit destructeur.

    Claudia Banks : Et dire que je me suis toujours pas remis du Prison lock...ouch!!


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Mai - 4:44, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Dim 27 Mai - 13:28

    La foule est impatiente de voir le reste du PPV alors qu'on entend une voix qui dit: GUESS WHO'S BACK?!?!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Patrick: OH MY GOD!!!! SOW MOMENT!!!! ESTILO IS BAAAACCCCCKKKK!!!!!

    Le Hall of Famer de la SOW arrive sur le stage et la foule pop intensement! La foule est en délire, la toit va exploser!

    On entend des chants: Welcome home!

    Estilo se dirige sur le ring et demande un micro.

    Estilo: What's up SOWWWWWWWW?!?!?!

    La foule pop encore plus et ça prend quelques minutes avant qu'Estilo puisse de nouveau parler.

    Estilo: Merci, merci! Et oui, The King of Style est maintenant de retour! Que ça fait plaisir de revenir, et j'ai bien l'intention de reprendre là où j'ai laissé en mai dernier!

    La foule crie le nom d'Estilo, une fois de plus, mais cette fois elle est interrompu de nouveau.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Claudia: Non?! Patrick c'est....

    Patrick: OUII!!! ANOTHER SOW HALL OF FAMER IS BACK!!!!!! IT'S KRONOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Kronos fait son entrée sous les acclamations du public et Estilo le regarde tout sourire venir jusqu'au ring. Kronos se dirige lui aussi vers un technicien et demande un micro.

    Estilo le regarde tout sourire mais bientôt son sourire disparaît et il regarde Kronos très durement.


    Estilo: Tu peux me dire ce que tu fiches ici et ce que tu as à m’interrompre?

    Kronos: Calme toi, tu es peut-être Hall of Famer aussi mais ne prend pas la grosse tête.

    Estilo: Ah ouais? C'est qui qui se prend la grosse tête alors que tu penses être plus important pour venir m'interrompre?

    Les deux sont maintenant nez à nez lorsque.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sir Wilson sort des coulisses.

    Sir Wilson: Désolé de vous couper chers messieurs mais je ne pouvais pas passer à côté du retour de deux Hall of Famers comme vous, c'est l'occasion rêvez, pour votre retour de vous donner un match, tonight! Kronos Vs. Estilo pour leur retour à la SOW à Ground Zero 2012!!!

    Le thème de Sir Wilson retentit de nouveaux et la foule est en délire alors que Kronos et Estilo se regardent au centre du ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Chris fait le tours du ring . Il descend ensuite de sa bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air, et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

    Les mots "RAISE HELL" se font entendre dans l'arène.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il descend vers le ring avec sa batte, Bloody Mary. Puis il monte dans le ring et la foule l'acclame, pendant qu'il regarde Chris Six. Son thème s'arrête et l'arbitre lui dit de sortir sa batte en dehors. Ce qu'il fait et Chris Six lui saute dans le dos.. l'arbitre doit partir le match.


    Ding ding ding.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Six place Luther dans le coin et le matraque avec de bons coups de poing. Il se recule pour un splash, mais Kay l'attrape par la tête et l'envoi à son tour dans le coin pour le frapper plusieurs fois... coup de genou au ventre.. DDT ! Kay relève aussitôt Chris, le pousse dans les cordes... big boot ! Cover: UN...... D.. Kick out. Six veut s'enfuir, mais Kay le retient Il le pousse dans les cordes, mais Six s'accroche et sort du ring. Kay le poursuit autour du ring et Six entre dans le ring, Kay aussi.. Six le surprend avec des coups de pied pour le garder au sol. Elbow drop.. knee drop.. il le relève.. shoulder block en lui tenant le bras. Un second et il s'élance dans les cordes shoulder block.. Kay reste debout !

    Claudia: Deux vrais titans !

    Six recommence.. Kay ne tombe pas. Autour de Kay, il revient, Six le surprend avec un Drop to hold, puis avec un bon coup de pied dans les côtes. Il le relève pour le placer dans le coin et 's'acharne sur son ventre avec des coups d'épaules. L'arbitre compte jusqu'à 3 avant qu'il n'arrête. Six place Kay pour une suplex.. réussit. Chrix va se placer au-dessus et Luther et lui frotte son coude au visage, avant de le frapper entre les deux yeux. Six relève Luther par la tête et le sort du ring. Il sort également et frappe la tête de Luther contre la barricade. L'arbitre débute son compte, pendant que Six propulse Kay dans les marches.. non Luther contre et Chris se mange les steps !

    Le compte est à 5, Luther relève Chris et le pousse contre sa propre moto ! Luther le relève et l'envoi dans le ring au compte de 7. Il le suit à son tour, coup de genou au visage ! Luther le prend par la tête et y va d'un neckbreaker.. contré par un backbreaker. Six le soulève et réussit un beau Sidewalk slam pin ! UN.......... DEUX.. Kick out. Chris Six est debout furieux qu'il est touché à sa moto. Il le relève et lui donne deux bon coup de tête dans le front, avant de l'envoyer dans les cordes et de le frapper avec une solide clothesline ! Six retourne Kay sur le ventre et execute un double knee drop dans le dosde Luther qui crit sa douleur, pendant que Six reommence son manège !

    Patrick: Six n'y va pas de main morte.

    Chris relève Luther Kay et le prend par la taille.. Belly to belly.. non Kay résiste et donne quelques coups de coude sur la tempe de son adversaire qui finit par lâcher prise et se prendre deux-trois punch bien rapide au visage... Kay attrape Chris par la gorge ! Ce dernier se défait de la prise avec un coup de genou au ventre et propulse Kay dans le coin.. il saute sur le coin et revient avec un diving spear qui surprend tout le monde ! Kay se relève et relève Six et le prend sur ses épaules; Gun shot.. non Six saute en bas.. Low blow ! Non il a frappé à l'intérieur de la cuisse. Six et l'arbitre en vienne à une solide discussion. Six explique son geste et l'arbitre laisse passer ce coup, ce qui entraîne de forte huées.

    Claudia: Non mais franchement !

    Six relève Luther Kay et l'envoi contre le poteau ! Chris s'approche et place Luther devant lui et se cache de l'arbitre pour défaire la protection du premier coin. Il tire Six vers lui et le couche pour le pin: UN........ DEUX...... Kick out. L'arbitre voit que la protection est tombée Il va la replacer, pendant que Six relève Kay qui le surprend avec une bonne poussée. Six heurte l'arbitre. Kay s'en veut un peu, puisqu'il ne l'avait pas vu.. Six y va d'un véritable Low blow. La fouel n'en revient pas pendant que Six se met à rire. Il regarde l'arbitre toujours au sol, Kay au sol également et sort du ring. Il fouille sous le ring et sort une barre de fer... puis il voit Bloody Mary. Il hésite une seconde et prend l'arme de Luther Kay et remonte dans le ring.

    Patrick: C'est scandaleux.

    L'arbitre est toujours au sol à cause de l'impact. Kay se relève doucement. Chris est en position pour cogner un circuit... il s'élance... raté de justesse.. Luther l'attrape par la gorge... Hand of Darkness ! Kay tombe au sol, pousse la batte hors du ring et tente un pin, mais l'arbitre est toujours inconscient. Luther va le relever pour le réveiller un peu. Ce dernier reprend ses esprits, au bonheur de la foule. Luther se retourne et relève Six pour le placer sur épaules.. L'arbitre tombe à nouveau sol.. Six se défait du Gun shot encore une fois... Six kick Out of nowhere. Cover rapide.. mais l'arbitre prend 3 scondes avant d'entamer le compte:

    UN.......... DEUX.......... TROI.. KICK OUT DE KAY !

    Six furieux relève l'arbitre pour lui dire sa façon de penser, mais ce dernier pousse Six et l'engueule au plus grand plaisir des gens. Chris se retourne vers son adversaire. Il s'approche de lui de façon étrange pour lui dire quelques mots à l'oreille. On comprend: Piece of shit.. son of a bitch.. il place sa tête entre ses jambes et le soulève.. de peine et de misère.. mais vraiment de peine et de misère et il réussit à le placer pour son Motor Impact. La foule n'en revient pas de la hauteur.. Mais Kay réussit à s'en défaire et et s'accoter dans le coin sans protection. Six lui saute dessus... Kay se tasse et sa tête frappe le bout de métal qui n'avait pas été réparé.. Étourdit, Six se fait prendre dans le Gun shot de Luther Kay ! Cover:

    UN.......... DEUX........ TROIS !

    Vainqueur: Luther Kay.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La foule est debout pour applaudir la victoire de Luther Kay qui sort du ring épuisé de ce combat.

    Claudia: Du Brawl, de la triche, de l'injustice.

    Patrick: Si vous pensez que c'est terminé entre ces deux là...


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Mai - 4:37, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Dim 27 Mai - 13:28

    L'image nous amène en coulisses, devant la porte de la loge de Pétale, qui est grande ouverte. La rousse est assise sur un banc, en train d'attacher ses bottes de combat. Elle relève la tête, et le public hurle sa joie. Pétale regarde en direction du plafond, un sourire en coin aux lèvres, comme si elle répondait à la réaction des fans. La farouche ramène ses yeux vers la caméra, en reprenant son sérieux.

    Pétale: Ground Zero... Te voilà enfin. Le moment de la première grande bataille est arrivé, et quoi de mieux qu'un Iron Man match pour me tenir debout devant quelque chose qui a toujours tenté de m'écraser? Le temps où j'étais une simple lutteuse est fini. Aujourd'hui, c'est le début d'une ère nouvelle. L'ère de la destruction... Et ça commence avec votre SOW Champion.

    Elle baisse les yeux quelques secondes, finissant d'attacher sa botte, puis elle se lève. Le regard de la farouche est dur, froid, rempli de haîne.

    Pétale: Je dis bien "votre" champion, parce que pour moi il reste un imposteur qui n'a aucun mérite à avoir cette ceinture. Pour moi, il n'est que le premier homme à se trouver sur mon chemin. Et qui dit "se trouver sur mon chemin" dit aussi "doit être massacré". Je ne suis pas ici pour m'amuser dans le ring. La guerre vient d'éclater, et tout ça n'est la faute que d'une poignée de personnes, qui passeront inévitablement sur mon chemin... et qui finiront par avoir le même sort. Le même goût amer dans la bouche. Celui de la défaite contre la plus grande guerrière à avoir jamais mis les pieds ici. Je ne suis pas votre reine... Une reine se contente d'écraser son gros cul sur un trône et de regarder les autres faire le travail le plus excitant jamais créé. Une reine... ne fout pas les pieds au front pour se battre. Une reine... N'a aucune idée... de ce qu'est le sentiment de créer la destruction.

    Elle sourit, même si son regard ne change absolument pas.

    Pétale: Le temps qui passe n'aura jamais été aussi significatif que ce soir. Comptez sur moi.

    Puis la caméra fade-out, laissant place au prochain match de la soirée!


    Claudia : Et maintenant la der des ders !

    Patrick : Quatrième acte entre The N. et Liones Selva, les deux lutteurs auront à cœur de mettre fin à cette histoire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Liones Selva apparait et pose un genou au sol puis lève ses doigts et forme un W, il se dirige ensuite vers le ring en se permettant de taper dans la main de quelques fans. The Filthy Animal arrive aux abords du ring puis monte sur le coin et mime la future présence de la ceinture autour de sa taille avant d'entrer dans le ring, il sautille un moment et s'échauffe, attendant impatiemment d'en découdre avec son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture que son épaule, il s'arrête sur le Stage puis s'empare de son Titre Intercontinental qu'il soulève en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".
    Il s'avance ensuite en direction du ring, tout en replaçant sa ceinture sur son épaule avec une démarche montrant qu'il est sûr de lui, il tend sa ceinture aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole.
    Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève fièrement sa ceinture tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.


    Livia Orientale : Ceci est un match simple pour le Titre Intercontinental ! Voici le challenger, il est originaire du Portugal et pèse 112 kilos … LIONES SELVA !

    Grosse ovation de la foule pour le challenger qui ne lâche pas son adversaire du regard, Livia enchaine.

    Et son adversaire. Il nous vient de Sacramento en Californie et pèse 113 kilos, il est l’actuel Intercontinental Champion … « HIM, HIMSELF AND HE » THE N. !

    The N. lève fièrement son Titre avec un sourire narquois à destination de Liones Selva. Le World’s Greatest donne sa ceinture à l’arbitre tandis que la foule ne cesse d’huer l’actuel champion.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche sonne et les deux lutteurs se jettent l’un sur l’autre, The N. prend immédiatement l’avantage et cloue Liones Selva au sol avec un takedown puis commence à lui asséner plusieurs droites mais Liones retourne la situation et en fait de même avant de se remettre debout et demander à son opposant de se lever. The N. s’exécute et les deux lutteurs partent au contact et cette fois Liones prend l’avantage en projetant The N. dans les cordes et il le réceptionne avec un Arm Drag pour l’amener au sol, il lui tient le bras avec un Armbar ferme.

    The N. tente de se débattre mais Liones maintient correctement la prise, le Challenger relève son adversaire tout en continuant de lui retourner le bras pour conserver une certaine emprise, c’est alors que Liones lâche subitement le bras du Champion et enchaîne directement avec une Back Suplex ! Le World’s Greatest se tient le dos et part se réfugier dans le coin, il se relève avec l’aide des cordes mais Liones le charge avec une Clothesline, The N. titube et chute au sol, le Filthy Animal en profite alors pour monter sur le turnbuckle et exécuter un Moonsault … mais il parvient à retomber sur ses pieds, The N. avait déjà roulé à l’extérieur du ring. Le World’s Greatest reprend ses esprits contre la barricade.

    Liones Selva se tient au centre du ring, pose et nargue son adversaire, provoquant l’ovation de la foule. The N. entre dans le ring pour se confronter à son Challenger, il lui envoie un coup de pied dans l’estomac mais Liones le bloque et vire le pied du Champion, ce qui fait tourner ce dernier sur lui-même, le World’s Greatest tourne alors le dos au Filthy Animal qui place une nouvelle Back Suplex mais The N. retombe derrière sur ses pieds et tape dans la jambe de Liones qui se retrouve sur un genou, le Champion prend ensuite de l’élan en se projetant dans les cordes et place un Bulldog !

    The N. tente le premier tombé du combat : 1 ………………
    Liones Selva se dégage.

    Patrick : C’est moi où ça ressemble bien plus à un match de lutte que ce qu’on a pu avoir lundi dernier ?

    Claudia : Leur rixe de lundi était plaisante en y repensant …

    The N. piétine immédiatement son opposant à plusieurs reprises avant de l’emprisonner dans un Chinlock, Liones se débat et avec l’appui de la foule il se remet sur pieds peu à peu, puis il envoie un premier coup de coude suivi d’un second, The N. lâche prise et Liones se projette dans les cordes mais il est réceptionné par un Dropkick ! Le Filthy Animal se relève, groggy, et son adversaire l’envoie dans le coin puis il lui fonce dessus avec un Corner Splash mais Liones l’esquive et, dans la foulée, fait basculer The N. en dehors du ring !

    Liones reprend ses esprits tout en attendant que The N. se relève, lorsque ce dernier est sur pieds le Challenger l’attaque avec un Suicide Dive, les deux lutteurs finissent contre la barricade ! Le Filthy Animal se relève et saisit The N. qu’il renvoie dans le ring puis Liones se place sur l’apron et exécute un Springboard Splash suivi d’un tombé : 1 …………….. 2
    The N. s’en sort.

    Liones se lève tandis que The N. reprend ses esprits en position assise, le Filthy Animal envoie un Roundhouse Kick mais le World’s Greatest s’allonge directement pour l’esquiver, il se redresse ensuite mais Liones récidive dans la foulée et cette fois le Champion s’effondre ! Le claquement résonne dans toute l’arène et Liones retente le tombé : 1 …………. 2 ….
    The N. lève l’épaule.

    Patrick : Vous avez entendu ce Kick ?

    Claudia : Et comment ! L’Intercontinental Champion est en souffrance.

    Le Champion est au sol en train de se tenir la tête tandis que son Challenger le force à se relever, il l’envoie ensuite dans le coin et commence à le mitrailler de coups, l’arbitre compte avant d’ordonner à Liones de reculer. Ce dernier s’exécute et en profite pour prendre de l’élan puis le Filthy Animal charge The N. mais le Champion parvient à se retirer, laissant l’épaule de Liones foncer droit dans le poteau ! Le World’s Greatest ne perd pas de temps et place un Roll Up : 1 ……………….. 2 ………
    Liones fait rouler The N. pour le piéger à son tour dans un Roll Up : 1 ……………… 2 ……….
    The N. se dégage !

    Les deux lutteurs se relèvent et partent au contact, le Champion prend l’avantage et envoie son adversaire dans coin puis le charge avec un Spear. The N. enchaine en plaçant Liones sur le turnbuckle et monte à son tour, il prépare une Superplex mais au moment de l’exécuter le Challenger fait de la résistance. Liones Selva envoie une première droite, puis une seconde, il conclut avec un coup de tête qui fait chuter The N. au sol, ce dernier se remet sur pieds lentement et c’est alors que Liones Selva part pour un Diving Crossbody ..

    Patrick : Oh ce contre !!

    Claudia : N.ALYZER EN PLEIN VOL !

    La foule est tout autant surprise, Liones Selva a été repris en vol par un N.Alyzer de son adversaire ! The N. pose son bras sur le Filthy Animal pour conclure : 1 ………………. 2 ………………..
    NON ! La jambe de Liones Selva est posée sur la corde.

    The N. se relève, épuisé, et s’aperçoit que le match n’est toujours pas terminé, la foule exulte tandis que le Champion fulmine contre l’arbitre puis il se tourne vers Liones Selva et ne le lâche pas du regard. Le World’s Greatest prend un peu d’élan et semble attendre que sa proie se relève, de son côté le Filthy Animal semble avoir du mal à se remettre sur pieds, après un moment il parvient à se mettre sur un genou … à peine le temps de reprendre son souffle que The N. place son EGO’S KICK mais Liones l’esquive ! The N. chute dans sa course mais se relève rapidement grâce aux cordes contre lesquelles il se trouve, il se retourne et reçoit immédiatement un FILTHIEST CHIN MUSIC qui le fait basculer en dehors du ring !

    Claudia : Oui Liones, oui ! Quel retour !

    La foule explose mais Liones s’affale sur les cordes, il regarde The N. au sol en dehors du ring et tout le désespoir se lit sur le visage du Filthy Animal. Il se laisse tomber et glisse sous la corde afin de rejoindre son adversaire à l’extérieur du ring. Liones puise dans ses réserves pour remettre The N. dans le ring, il y entre à son tour et tente un énième tombé : 1 ……………….. 2 ………………….
    The N. parvient à lever l’épaule.

    Liones tape de rage sur le sol, il se relève et se dirige vers le turnbuckle sur lequel il monte. Il prend son temps pour se mettre en position adéquate puis après avoir cibler son opposant, il s’envole pour le FILTHIEST SWANTON BOMB qui touche sa cible !

    Mais pas à l’endroit souhaité.

    Patrick : Les genoux de The N. en opposition ! Ils sont venus se planter directement dans le dos de Liones Selva !!

    Le Filthy Animal se tord dans tous les sens, on l’entend hurler de douleur tandis que The N. reste allongé. La foule semble totalement aspirée par le spectacle proposé, le public a pris fait et cause pour le challenger, pendant ce temps l’arbitre compte en vue d’un Double KO, il en est déjà à 4.
    5 …. The N. bouge ses bras à la recherche d’une corde alors que Liones semble toujours incapable de se relever.
    6 …. Le World’s Greatest rampe très lentement et agrippe tant bien que mal une corde.
    7 …. The N. se sert des cordes pour se remettre sur pieds et il commence tout juste à y parvenir.
    8 …. Le Filthy Animal a de la ressource et il le prouve en commençant à se relever, malgré la douleur, alors que The N. est debout techniquement, obligeant donc l’arbitre à cesser son compte.

    Les deux lutteurs sont complètement exténués et n’ont qu’une seule envie, celle d’en finir au plus vite, ils se frappent chacun leur tour laissant la foule se prêter au jeu d’encourager Liones et d’huer The N., mais ce dernier accélère le mouvement en se projetant subitement dans les cordes et chargeant son opposant avec un Yakuza Kick mais Liones l’esquive, se retrouve derrière le Champion et place un Inverted DDT qui le cloue au sol !

    Liones se place ensuite dans le coin et tape du pied une première fois, puis une seconde, une troisième, une quatrième, une cinquième, la foule a suivi même Claudia tape dans ses mains, mais The N. roule hors du ring !

    Claudia : Eh mais il nous fait quoi là ?

    Le public hue intensément l’Intercontinental Champion alors que Liones Selva ne semble pas plus comprendre, tout a été gâché .. le Challenger est énervé. Il quitte le ring pour aller chercher son adversaire, il le relève et c’est alors que The N. lui envoie une violente droite dans la figure avant de le balancer droit dans les marches ! The N. affiche un léger sourire, celui-ci mêlé à la fatigue donnait au World’s Greatest une expression inquiétante.

    Patrick : Attendez … il faisait le mort ?

    Claudia : Vraiment prêt à tout …

    The N. renvoie son adversaire dans le ring et y entre à son tour … Liones ne veut pas abandonner, il tente encore de se relever ce qui impressionne The N. qui n’en revient pas. Le Challenger tient sur un genou et The N. n’hésite pas à charger avec son EGO’S KICK ! Il se couche ensuite sur Liones Selva : 1 ………………... 2 ………………… 3

    Livia Orientale : Le vainqueur de ce match et toujours Intercontinental Champion … « HIM, HIMSELF AND HE » THE N. !

    La foule conspue son Champion, alors que celui-ci se relève après que l’arbitre lui ait redonné la ceinture, une ceinture qui lève fièrement tout en fixant le corps de Liones Selva étendu au sol. L’arbitre demande au World’s Greatest de s’éloigner de son adversaire et de quitter le ring, ce dernier refuse prétextant qu’en tant que gagnant il n’a aucune raison de quitter les lieux. Il reprend alors sa célébration et ceci malgré la fatigue.

    Claudia : Rusé ou fourbe ? Quoi qu’il en soit il demeure Intercontinental Champion !

    Patrick : Nous avons eu un match à rebondissements, je pense que beaucoup ont pris plaisir à y assister.


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Mai - 23:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Dim 27 Mai - 13:31

    On voit Liones dans sa loge entrain de faire les cent pas devant la caméra.

    Liones: Aujourd'hui j'ai échoué, échoué à vaincre The N. et par la même occasion de devenir le nouveau SOW Intercontinental Champion.

    Mais si vous croyez que ça m'enlève ma détermination vous vous trompez, je suis encore plus déterminé qu'avant, cette défaite me donne juste encore plus d'énergie et plus de motivation pour faire un impact et aller chercher mon premier titre à la SOW. Croyez moi, je suis un futur champion, un futur.....SOW Champion!

    Que ce soit The N. ou n'importe qui ici, je peux battre n'importe qui. On rit de moi on me dit pas crédible, mais non seulement ils ont tord, mais pour le prouver à tous, mon prochain but est de devenir champion! Mark my words, Liones Selva will go for a SOW belt!

    Il sourit puis il quitte sa loge.


    La foule crie de joie à un point que nos deux commentateurs ne puissent guère s’entendre vu l’intensité. L’impatience se dessine au visage du grand public, attendant ce grand match avec nostalgie. Quant à Claudia, elle tremble de nervosité, mais aussi de joie tant dis que Patrick tente éperdument de placer sa cravate comme il le faut, comme s’il voulait s’assurer de bien faire son travail puisqu’après tout, on parle d’une confrontation entre deux grands noms, deux légendes ayant marqué l’histoire de la Sanctuary of Wrestling : «

    Claudia : J’en ai des frissons, rien qu’en prononçant leurs noms.

    Patrick : Je te comprends, déjà qu’il s’agit de très gros poissons dans le filet de pêche de la SOW. »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Tous les spectateurs se redressent de leur siège, des sifflements, des cris et des applaudissements retentissent, faisant vibrer intensément les estrades quand soudain, Kronos surgit sur le stage sous une immense ovation du grand public. Il marche droitement avec fierté en traversant la rampe connectant le stage jusqu’au ring. Une fois qu’il se retrouve au pied de la rampe, il fait le tour et monte les escaliers d’aluminium puis franchit les câble entre la seconde et troisième corde : «

    Livia : Je vous demande votre attention, messieurs dames. Pesant deux cent trente et une livres pour une taille de six pieds un. Ayant dû quitter la SOW suite à sa défaite dans un match durant laquelle, le perdant devait quitter la fédération, contre le légendaire Mask Marvel, refait son retour parmi nous. Veuillez acclamer haut et fort… KROOONOOOOS!!! »

    Le public hurle intensément de folie tant dis qu’il brandit ses bras en l’air avant de se faire ordonner par l’arbitre de se mettre au coin pour laisser place à son adversaire : «

    Patrick : Tu penses qu’il voudrait signer des autographes avec nous?

    Claudia avec un soupir : Je l’sais-tu, christ? Sinon ça serait cool en effet… »

    Cela ne tarde pas longtemps avant que l’éclairage tanise à faible intensité, laissant l’arène sous un thème plutôt ambiante. Des fumigènes grisâtres recouvrent entièrement le stage et le Sowtron quand soudain…


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Une explosion d’artifices surgit violement sur le stage, tanisant les fumigènes tout en faisant briller la salle. Le public est en délire et de jolies demoiselles perdent connaissance au moment qu’Estilo surgit sur le stage. Le public l’acclame haut et fort et l’intensité monte à un point que le roi du style volerait la vedette à Kronos tellement qu’il reçoit une ovation monstrueuse du grand public. Sans plus attendre, les projecteurs reprennent de l’intensité sous les thèmes marron et verts. Il reste pendant un bref moment, histoire de bien laisser la musique prendre rage et intensité, faisant morfondre les spectateurs sans exception. Sans plus tarder, il se décide enfin de franchir la rampe d’une marche sobre et posée : «

    Livia : Je vous redemande votre attention, messieurs dames. Pesant cent quatre-vingt cinq livres pour une taille de six pieds. Originaire du Portugal, le plus respecté de tous et ainsi, une légende vivante. Acclamez-le tous haut et foooort… THE KIIING OF STYYYYYYLE… EEEEEESTILOOOOOOOOO!!! »

    Ayant tapé dans les mains de ses fans tout en sautillant, le célèbre lutteur portugais se précipite en direction du ring en courant. Franchissant à l’intérieur du ring en glissant sur l’apron au dessous de la première corde. Il se redresse rapidement et monte sur un des quatre poteaux du coin en brandissant ses bras en l’air, forçant encore une fois de plus, une très grande ovation de la part du grand public.

    Sans plus tarder, l’arbitre les ordonne de venir au centre en leurs donnant quelques instruction. Une fois les consignes données, il élève ses mains en l’air, signalant ainsi Livia d’aller faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ils s’approchent face à face, et cela avec précaution. De leur regard vif, ils guettent mutuellement quand soudain, une double tentative de prises échoue des deux côté en résultant une épreuve de force. Bien entendu, Kronos inflige un coup de hanche en repoussant violement Estilo puis l’envoie au sol avec un Takedown. La foule les encourage alors que la légende kronosienne envoie des faux ‘baisées’ à l’égard de son aimable public. Il redresse le roi du style puis l’envoie courir dans les câbles et dès le retour, Kronos l’attend pour lui appliquer le Spinebuster, mais se fait aussitôt surprendre par une Enzuigiri majestueuse en pleine tronche, faisant hisser les spectateurs de leur siège. Sans plus tarder, Estilo se met dos à Kronos étendu sur le dos puis s’effectue avec une Standing Moonsault qui hélas, rate sa cible suite à une roulade de celui-ci esquivant l’attaque de justesse : « OOOOOOOOOOOOOOOOOH! » Lance le public avec déception : «

    Claudia : À peine que ça commence et les voilà qu’ils s’en mettent plein la gueule, j’adore!

    Patrick : Attention pour ne pas mouiller ta petite c…

    Claudia : La ferme… »

    En se redressant, Kronos se précipite et ne laisse aucun répit au King of Style en lui effectuant une Camel Clutch à la surprise générale de la foule. Il strangule fermement son opposant qui, se débâtait avec intensité. Resserrant l’étau au fur et à mesure qu’Estilo effectuait des tentatives pour s’en défaire. L’arbitre s’adresse au lutteur portugais et lui demande s’il veut abandonner, mais celui-ci envoie presque paître l’arbitre, affichant clairement qu’il s’y oppose. Le public scande : « ESTILO! ESTILO! ESTILO! ESTILO! » En rafale et sans répit alors que Kronos tente de renforcer la prise, mais se fait surprendre par un renversement en tonneau de la part de sa victime. Les applaudissements retentissent des estrades et le match peut enfin continuer : «

    Claudia : Ça a été très crissement chaud pour le plus bel homme de la fédération.

    Patrick : En effet, surtout avec la différence de gabarit séparant Estilo et Kronos. »

    Les deux se redressent presqu’au même moment, avec une légère avantage à l’effigie de Kronos qui tente de lui foncer dessus avec un Running DDT, mais le roi du style riposte à son tour en effectuant un Implant DDT en rivant le crâne de son adversaire au sol de plein fouet. Il n’y a pas à hésiter, Estilo le couvre et l’arbitre effectue le compte : « One… Two… » Kronos se dégage sans problème et se redresse de nouveau. Les deux guerriers légendaires de la SOW se rapprochent et c’est au tout au roi du style d’ouvrir le menu en balançant une solide droite en pleine tronche de Kronos. Et bien entendu, son adversaire rétorque avec une droite à son tour. Tour par tour, chacun s’échange des coups, plus violents que les précédents mais soudainement, Estilo bloque le poing de Kronos et lui envoie une solide droite en pleine mâchoire sous une très grosse ovation du public. Il frappe, encore, et encore. Kronos tente la réplique, mais se fait encore une fois de plus contrer suivi d’une autre droite encore une fois de plus, le faisant reculer jusqu’au poteau : «

    Claudia : C’est intense!

    Patrick : Estilo nous revient de force et il est très dominant malgré son gabarit. »

    Le roi du style se prend un élan puis tente d’effectuer un Running DDT, mais se fait aussitôt réceptionner par un terrible Gut Kick en plein abdomen de la part de son opposant qui, sans la moindre hésitation, lui effectue un Irish Whip, mais lui tire aussitôt le bras en faisant demi-tour rapide pour ensuite le soulever avec Spinebuster sur le poteau de plein fouet. Les applaudissements se font entendre alors que des jolies demoiselles se couvrent les yeux suite après avoir vu leur idole s’en prendre une sévère. Cloué au poteau en position assise, Estilo se tient douloureusement le dos alors que Kronos recule afin d’avoir suffisamment d’élan. Malgré la douleur, Estilo se devait de se relever, il n’était pas question de décevoir son grand public qui lui tient si tant, cher à ses yeux. Quant à Kronos, il lui fonce dessus avec une Corner Clothesline, mais se fait aussitôt répondre par le Flapjack du King of Style au dépourvu, se percutant de plein fouet la face au poteau : «

    Patrick : C’est… INCROYABLE!!!

    Claudia : Je ne l’avais pas vu venir c’te coup là! Estilo est trop fort! »

    Pendant que Kronos se maintient à tête au coin, il se fait aussitôt redresser par son adversaire situant derrière lui en se servant du poteau comme appui. Estilo court à toute vitesse avec Kronos sur ses épaules et termine sa course avec le Burning Hammer de Kenta Koboshi : « QUEL IMPACT! LE CRACK YOUR BRAIN! D’ESTILO A ÉTÉ DÉVASTATEUR!!! » Hurle Claudia d’extase alors que Patrick observe la scène d’un air pétrifié. Sans perdre une seconde de plus, Estilo effectue de nouveau le couvert et l’arbitre ré-effectue le compte : « One… Two… » Le pied de Kronos agrippe les câbles de justesse : « Thr… ROPE BREAK! » Surexcités, les spectateurs ragent de joie et en redemandent encore et encore. Quant au roi du style, il n’en revient pas, il était à deux doigts pour la victoire. Sans hésiter, il redresse Kronos de nouveau, mais celui-ci rétorque en agrippant Estilo par le poigner pour ensuite effectuer une Clothesline rapidement appliquée : «

    Claudia : Il n’y a pas à dire, Kronos c’est tout une sacré performance malgré son âge.

    Patrick : En effet, il va être dur à abattre, je le sens! »

    Estilo tente de se redresser, mais son adversaire s’était placé derrière lui pour lui effectuer le Triple H’s Low Kick qui, se fait aussitôt contrer par un coup de coude arrière du lutteur portugais. Pensant prendre l’avantage, le King of Style s’élance aux câbles et rebondit avec une Corkscrew Quebrada, mais Kronos l’esquive avec une roulade arrière et surprend une fois de plus, le portugais avec son Gut Kick enchaîné aussitôt avec le Canadian Destroyer. Il n’y a pas à hésiter et il s’empresse aussitôt de couvrir Estilo pour le compte : « One… Two… » Estilo agrippe les câbles de sa main : « ROPE BREAK! » La foule avait eu chaud à la défaite de leur idole : «

    Patrick : Un peu plus et Kronos aurait fumé la légende portugaise de la SOW.

    Claudia : J’aurais été triste si le match avait pris fin de sitôt.

    Patrick : … »

    Kronos commence à perdre patience, mais demeure calme malgré la fatigue. Il en profite pour prendre un peu de répit alors que le roi du style se redresse difficilement. Le public scande autant pour Kronos que pour Estilo et une fois que le lutteur portugais se remette sur pieds, le légendaire lutteur titanesque lui fonce dessus avec un Takedown, mais Estilo l’esquive de justesse, laissant Kronos s’éjecter accidentellement du ring en se percutant solidement la tronche contre le sol dur de l’extérieur et s’en suit : « OOOOOOOOOOOH! » En provenance des spectateurs horrifiés. Quant à Estilo, il se repose légèrement en appuyant ses mains contre ses genoux et au moment que Kronos se redresse, on retentit l’arbitre dire : « One… » Cependant, le roi du style fonce et se sert des câbles pour s’éjecter à l’extérieur du ring avec une Corkscrew Quebrada sur Kronos : «

    Claudia : C’EST INCROYABLE!!!

    Patrick : Estilo vient de nous faire tout une performance! Ce risque et cette intensité, c’est juste ÉNORME! »

    Les deux étendus au sol suite à la cascade spectaculaire du King of Style, l’arbitre s’écrie : « One… » Kronos et Estilo se remuent légèrement et tentent de se redresser : « Two… » Ils sont enfin sur pieds et s’échangent des coups : « Three… » Estilo prend légèrement le dessus et envoie Kronos contre la barricade de sécurité avec un Strong Irish Whip : « Four… » Il fonce à toute vitesse pour une Running Crossbody qui hélas, Kronos esquive et Estilo se prend la barricade à l’abdomen de plein fouet : « Five… » Kronos le matraque de coups et projette ensuite le lutteur portugais contre l’escalier d’aluminium de plein fouet : « Six… » Il redresse le roi du style pour ensuite l’expédier vers la table vacante des commentateurs, mais Estilo riposte avec un Strong Irish Whip : « Seven… » Il force Kronos à monter dessus et y il monte à son tour pour ensuite le redresser : « Eight… » Kronos riposte avec un Gut Kick et effectue le Jacknife Powerbomb à, faisant fracasser la table des commentateurs en deux. : «

    Claudia : LE JACKNIFE POWERBOMB DE KRONOS A ÉTÉ DÉVASTATEUR!!!

    Patrick : C’est hélas la fin pour le légendaire Estilo.

    L’arbitre : Nine… »

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Mai - 3:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Dim 27 Mai - 15:16

    Verdugo est dans les coulisses avec Phil Salfino qui voulait lui poser quelques questions.

    Phil: Verdugo comment vous sentez-vous? Qu'elle était le but de votre dernière promo?

    El Verdugo: C'est simple, je boycott le PPV.

    Phil: Mais...pourquoi?

    El Verdugo: Parce que, c'est ainsi. Les choses se dérouleront à MA manière maintenant.

    Phil: Vous savez que vous avez toujours le droit à un rematch pour le titre Hardcore?

    El Verdugo: Le titre Hardcore, je pourrais le regagner dès Injection la semaine prochaine, je vais peut-être le re-gagner dans le futur, mais présentement je m'en fou, je vais faire ce que je veux et quand je le veux, car le titre Hardcore....ce n'est pas ce que je veux. Je veux quelque chose d'autre, quelque chose, de gros!

    Puis il quitte sur ses mots, ne laissant même pas le temps à Salfino de rajouter autre chose.


    Claudia Banks: Un gros match avec une grosse division qui s'en vient!

    Patrick Frazer: Exactement, un match historique en tant que tel! Le premier match pour la nouvelle et magnifique ceinture que M. Wilson a pu nous montré auparavant.

    Claudia Banks: La nouvelle ceinture... Oh que j'aimerais participer au match juste pour pouvoir la mettre autour de mes hanches!

    Patrick Frazer: Problème! Tu ne sais pas lutter.

    Claudia Banks:
    Non tu me niaises... Je sais que je ne sais pas lutter et c'est pour ça que j'ai dit "j'aimerais". Écoute un peu pour une fois tu vas peut-être comprendre.

    Patrick Frazer: Bon en tout cas... La première équipe veut entrée.

    Claudia Banks: Alors allons-y!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Alaric est le premier à apparaître, la foule est assez calme, limite positive avec Le Sage. Ce dernier prend la pose d’un air très calme avant que William Tyler Banks n’apparaisse les points levés à son tour, et la foule se met à huer les Vendeurs de Rêve. Après quelques secondes sous le titantron, les frères Banks s’échangent quelques mots avant de faire leur entrée sur le ring. Arrivés au milieu de la rampe, les feux d’artifice s’activent et les deux entre sur le ring en même temps. Chacun dans des coins opposés, William Tyler et Alaric provoquent la foule du regard avant de rejoindre leur coin.

    Claudia Banks: Ils sont encore plus fille que moi c'est deux là!

    Patrick Frazer: Non, c'est juste qu'ils aiment bien leur visage les self proclamed fils de dieu.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ross et Petipas arrivent sous le titantron et se dirige tranquillement vers le ring en passant par les fans pour leur taper dans la main. Arrivé au ring, il grimpe tous les deux sur le tablier, puis par dessus la troisième corde pour aller rigoler dans leur coin en attendant que le match commence.

    Patrick Frazer:
    Ils ont l'air à avoir bien du plaisir c'est deux là.

    Claudia Banks: Ils sont cool au moins contrairement aux deux vendeurs juste là.

    Juste avant la chanson les lumières se ferment et des projecteurs de couleur rouge et rose ciblent tous le titantron où l'équipe arrivera.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Lors du gros boom du début de la chanson, des feux d'artifices explosent sur le titantron avec le seul et unique Freddy Energizer qui arrive sous le titantron en sautillant, Emilie a ses côtés avec son peignoir bleu/mauve. Freddy lève les bras toujours en sautillant et s'arrête juste avant l'allée vers le ring pour envoyer quelques coups en l'air comme un boxeur, tandis qu'Emilie ignore complètement la foule et les deux partent vers le ring. Freddy dévie par les fans pour leur taper dans la main, alors que sa partenaire ne fait qu'enlever son peignoir pour le laisser par terre à l'entrer. Arriver au ring elle monte par les escaliers et grimpe dans un coin pour faire son taunt habituelle ainsi exciter la foule majoritairement mâle. Freddy lui saute sur le bord et passe entre la 2e et 3e corde pour revenir lever ses bras en plein milieu du ring et en réchauffant la foule avant le début du match. Emilie vient se placer à côté de lui pour discuter de stratégie.

    Patrick Frazer:
    Je me demande encore comment Freddy peut penser avoir du succès avec cette grosse pouffe.

    Claudia Banks: Bah... En fait, je me le demande aussi ne t'inquiète pas pour ça. En fait, la question à ce jour reste... Est-ce que cette équipe va durée longtemps?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quand la musique démarre, les deux membres arrivent en marchant calmement en direction de la rampe, tandis que les lumières baissent d'intensité. Chacun prend sa pose, et quelques pyros de couleur doré explosent. Ensuite, ils marchent en direction du ring, puis glissent tous les deux sous la première corde. Pendant que Matt reste silencieux au centre du ring, MJ monte sur la 3ème corde et se désigne avec les pouces en criant "Talent is Mine", puis il rejoint son collègue.

    Claudia Banks: Ils ressemblent vraiment à deux douchebags... Tu ne trouves pas?

    Patrick Frazer: C'est peut-être un vrai, mais il faut bien avouer qu'ils se sont pourver quand même un peu, pas mal...

    L'arbitre de ce match semble avoir un peu de mal à comprendre qui va commencé le match, mais voilà que Petipas se détermine pour commencer, puis Freddy suit l'initiative. Les Alpha Males discutent encore un peu, puis Matt Bastard est finalement choisit. Il ne reste que les vendeurs qui discutent encore et l'arbitre devient impatient et leur demande qui, ils choisissent sinon il va choisir lui même... WTB ne le prend pas bien et lui présente sa main afin de pouvoir terminer sa discussion avec son frère. Petipas et Freddy pendant ce temps là se mettent d'accord pour une petite alliance on dirait. Bastard ne peut plus attendre et fonce dans le dos d'Alaric, malheureusement ce dernier se baisse avec l'avertissement de son frère qui se retourne contre lui et reçoit le coup de bélier. Alaric n'apprécie pas, mais l'arbitre lui dit d'aller dans son coin, alors que l'alpha male commence à piétiné le corps du fils de dieu. Mr Incroyable et le membre de Pacific Freight Train veulent avoir leur mot à dire là dedans et arrivent près de l'agresseur. L'arbitre voit ça et il lève les deux nouvelles SOW World Tag Team Championship et demande de faire sonner la cloche pour annoncer le début du match.


    DING DING DING

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     

    Freddy et Pepipas arrivent juste derrière Matt Bastard qui voit les deux ombres le recouvrir et il se relève tranquillement un peu inquiet, puis se retourne pour se manger une grosse droite de la part de Freddy en pleine gueule et ensuite c’est le gros qui l’envoie dans les câbles adverses et le massacrer dans le milieu du ring avec un énorme coup de la corde à linge. Mr Incroyable arrive et vient placer une descente du genou sur la victime de toutes ses attaques pour l’affaiblir encore plus. Petipas lui demande ensuite de venir l’aider pour travailler en équipe. Atomic drop du gros et dropkick de la part d’Energizer. Alaric Banks glisse sous la première corde durant ce temps là pour se rétablir sans que personne ne le remarque trop. Freddy décide maintenant d’aller faire le tag à sa partenaire pendant que Petipas tentait de relever encore une fois, mais cette fois-ci, il s’est fait repousser par les jambes de la victime… Le gros arrive dans les câbles un peu surpris et Matt Bastard se relève rapidement pour tenter de renverser le gros hors du ring avec un coup de la corde à linge et C’EST RÉUSSIT IL L’A FAIT PASSER PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE!!! Mais attention, la reine vient d’arriver dans le ring et veut aller les joindre. Elle court vers un des coins, saute sur la deuxième corde, puis rebondit sur la troisième face à ses adversaires… SHOOTING STAR PRESS!!! Sur Petipas et Matt Bastard! Tout le monde est à terre…

    Claudia Banks: AMAZING!!!

    Patrick Frazer: Non, mais quel début de match enflammé!

    Alaric Banks se relève enfin maintenant qu’il n’y a plus personne à combattre. Il discute tranquillement avec son frère, on dirait qu’ils argument sur lequel est le plus beau… L’autre côté du ring, Emilie commence à se relever, tout comme Matt Bastard qui s’aide du rebord du ring. Alaric voit cela et glisse sous la première corde, mais son frère lui demande de prendre le relais ce qu’il ne refuse pas et c’est fait le tag est officialisé. La supposé reine de la SOW et le roi de la californie glissent sous la première corde au même moment et le fils de dieu n’aime pas beaucoup ça. Il décide de foncer sur l’homme rapidement pour le piétiner à mort… Petipas commence lui aussi à se relever, tandis que la reine est maintenant debout derrière William. Elle le tapoche sur l’épaule et le seigneur se redresse tranquilement en se retournant lentement et dès qu’elle en a l’opportunité Emilie lui fout une belle grande gifle au visage ce qui donne comme réaction à WTB de fuir le ring en quatrième vitesse et commence à engueuler l’arbitre de l’extérieur en prenant soit de regarder si son visage est toujours aussi parfait. Emilie qui s’en fout un peu et tir l’alpha male dans son coin pour faire le tag à Freddy. Elle reste dans le ring pour l’aider un peu pour une double souplesse et le membre des sensationnels tentent le tomber. 1.. Dégagement rapide de la part de Matt.

    Patrick Frazer: OH! On dirait bien qu’une des équipes veut tenter de faire provoquer les choses.

    Claudia Banks: Bah… C’est surtout que s’ils veulent gagner les titres ils sont mieux de commencer à essayer d’éliminer les compétiteurs.

    WTB se plaint encore de la gifle de la reine en disant que c’est illégal ce genre de coup. Son frère ne fait qu’acquiescer et on dirait qu’il a un miroir en main. Ah ok, il ne fait que vérifier son visage de plus près. Attention, vous avez vu cette expression? Il a surement découvert la rougeur de la trace de la main d’Emilie. Il est fou de rage et laisse le miroir tomber au sol en espérant qu’il ne casse pas pour lui porter malheur et vient frapper directement à la tête Matt Bastard qui tentait de se relever. Freddy tente de l’agripper dans le dos, mais non! WTB lui envoie des coups de coude dans la mâchoire pour lui faire lâcher prise et se diriger vers sa partenaire. Il ne fait que lui crier dessus sans porter aucune attention derrière lui, Mr. Incroyable l’écrase dans le coin avec un corner splash, mais attention Petipas arrive aussi et les écrasent les deux en même temps avec le Pacific Freight Train. Emilie ne perd pas de temps et tape l’épaule de son partenaire en mauvaise posture dans le coin et grimpe sur la 3e corde. Petipas recule après l’impact, attention crossbody de la reine! Non elle est attrapée… Petipas la change de position dans ses bras, il la place, corps à corps! Belly to belly suplex! Emilie vient juste de voler jusqu’à l’autre côté du ring. Matt Bastard pendant ce temps réussit à ramper vers son coéquipier, il y est presque… Petipas se relève et veut se diriger vers lui, mais trop tard le tag est fait et MJ arrive rapide comme l’éclair avec un springboard dropkick sur le géant, puis tente de s’enflammer et se dirige vers WTB qui venait juste de se relever… Whirlind Talent! Non! Il vient d’être repousser dans les câbles… Il revient, mais William évite et passe dans son dos… WTB Experience! Non, Price l’attire vers les cordes et se retient, mais pas assez longtemps pour contrer le roll up du fils de dieu… 1… 2… Revirement de situation, petit paquet de Freddy sur WTB… Mais rien puisque c’est Emilie le membre légal dans son équipe. L’arbitre ramène le seul et unique phénomène dans son coin sans trop argumenter.

    Claudia Banks: C’est dont bien dur à suivre!

    Patrick Frazer: Un rythme très rapide et on peut dire que les tags ne pleuvent pas énormément jusqu’ici.

    Emilie essaye de se relever, mais attention MJ Price est juste derrière le fils de dieu et le prend même à la taille… German Suplex, mais attention… Banks bloque la tentative… Oh merde, on avait complètement oublié Petipas, il vient de faire le relais à son coéquipier Ross! Il arrive en feu et fonce directement comme un taureau sur les deux adversaires qui s’affrontait déjà avec un coup de la corde à linge! Il va ensuite prendre la demoiselle pour la relever et la place dans son coin pour commencer son Welcome à Sherbrooke Sti (une série de droite à la Dusty Rhodes), une, deux, trois, quatre… Et voici une dernière (comme le macho man Randy Savage). Il fait le tag avec son partenaire et s’amuse un peu avec la femme, en faisant des postures plus ou moins désobligeante, mais surtout très comique. Petipas maintient la tête d’Emilie entre ses jambes et Ross va prendre son élan dans les câbles pour revenir appliquer une descente de la cuisse. L’arbitre lui demande ensuite d’aller dans son coin, puis vient compter le tomber que Petipas vient juste de tenter. 1… 2… Non un autre dégagement. Le gros se relève et marche vers MJ qui se relève et sortit de nulle part, il raidit et place son Whirlind Talent! C’est réussit il tente le tomber… Attention roll up de WTB par derrière! 1… 2… 3… Les culottes ont été retenues là-dessus, mais l’arbitre n’a absolument rien vu… MJ est en furie! William tente le tomber sur Petipas… 1… 2… 3… 4… 5…. 6…. L’arbitre ne fait pas le compte! Il tente de faire sortir Matthew Jay du ring et le fils de dieu en est un peu hérité avec cette deuxième élimination peut-être rater. Il vient et retourner l’arbitre pour lui dire qu’il vient juste de couvrir pendant plus de 3 secondes Petipas. MJ n’apprécie pas avoir été interompu et bouscule le vendeur. Alaric entre dans le ring suivit de près par Matt Bastard. Puis la baston éclate! Freddy voulant aider l’officiel, se place face à tout ça et saute… Springboard splash on dirait bien! Il vient de sauter dans le tas… Tout le monde est par terre!

    Élimination 1: Les Alpha Mâles

    Patrick Frazer: Hey bien, voici notre nouveau super héro on dirait…

    Claudia Banks: Je l’aime bien ce nouveau super héro… LETS GO FREDDY!!!

    L’officiel ne sait plus quoi faire, des corps partout autour de lui. Il tente premièrement de sortir MJ et Matt du ring sans trop les brusquer, puis il ne fait qu’attendre… WTB rampe lentement, mais surement vers Petipas… 1… Dégagement avec le deux. Le fils de dieu n’en est pas très surpris. Il tente de se relever pour aller vers son coéquipier… Emilie elle, glisse sous la première corde et tombe à l’extérieur. WTB arrive finalement à son coin et tape dans la main de son frère qui entre dans le ring avec énormément de confiance. Il en fait même baver les fans de la première rangée en leur criant des insultes sur leur physique. Petipas ne fait que commencer à bouger après savoir pris la prise de finition de MJ Price. Alaric lui arrive finalement vers lui en le pointant du doigt et en rigolant. Il ne le prend vraiment pas au sérieux en ce moment. Petipas est maintenant accroupit les mains et les jambes perpendiculaire au ring. Le sage décide finalement de prendre sa tête et de placer un snap DDT aussi rapidement que ça et c’est le tomber… 1… 2… Non! Dégagement et Alaric ne peut pas en croire ses yeux, il dit à l’arbitre de compter plus vite. WTB lui fait signe de venir lui faire le tag et il s’exécute au même moment en tirant la victime par le bras dans son coin. Puis le relais est fait à nouveau… Un coup de pied sur le dos de sa victime, puis un deuxième… Il suit maintenant avec une descente du genou, une deuxième, troisième… Il ne s’arrête plus… 6… 7… 8… Il veut vraiment l’achever et maintenant il place une descente du coude…. Il le renverse et tente le tomber à nouveau… 1… 2… Non! Le fils de dieu ne veut rien entendre…. Il est déçu et assez frustrer. WTB fait d’ailleurs signe à Alaric d’entrée dans le ring pour créer une dispersion on dirait. C’est réussit! L’arbitre va voir Alaric pour l’empêcher d’entrée et William au temps de sortir quelque chose de son pantalon… Un coup de poing américain! Il l’enfile sur sa main… Il frappe le crâne directement sur le sourcil gauche de son adversaire, puis lance l’arme hors du ring. Alaric se remet en place et l’arbitre voit le tomber… 1… 2… TROI…. NON! EMILIE VIENT JUSTE DE TIRER BANKS HORS DU RING!!!

    Patrick Frazer: Certainement pas la meilleure stratégie là-dessus de la part de la reine qui aurait pu voir une deuxième élimination lui faciliter la tâche.

    Claudia Banks: DU SANG!!! CRISS J’ADORE LE SANG!!!

    En effet, le front de Petipas est couvert de sang et Emilie vient juste de lancer le fils de dieu dans la barrière de sécurité. Elle est en feu et surtout en regain d’énergie. Pour une des rares fois elle a un certain appui de la foule aussi! L’arbitre arrive maintenant près des câbles et demande à Emilie de revenir, mais la reine ne fait comme s’il n’était pas là. Elle relève WTB et l’accroche sur la barrière pour lui porter soin, tandis que l’arbitre commence son compte… 1… 2… Elle applique 4 solides atémis un après l’autre assez rapidement. Puis elle décide d’entrée dans le ring sous la première corde… Elle voit maintenant le gros accroupit et s’élance… Scissor kick! Réussit! Elle tente maintenant le tomber… 1… 2… Non Ross brise le tomber! Freddy entre dans le ring maintenant en cavale et place son Flippin Impact sur l’autre moitié du train du Pacific. Ross tombe à l’extérieur… Alaric entre dans le ring pour venir s’emparer de Freddy, tandis que William commence à revenir vers le ring, la main sur le tablier. Le sage relève l’énergétique… KARMA!!! Freddy tombe à l’extérieur du ring, tandis qu’Alaric se fait surprendre par un coup de pied d’Emilie et la femme, le redresse... UGLIER!!! Quel gros coup sur le visage du frère Banks! Lui aussi glisse hors du ring… Attention! WTB arrive par derrière et prend Emilie par la taille… WTB EXPERIENCE!!! Mais elle aussi… Glisse hors du ring… William très frustrer se tourne vers Petipas toujours au sol complètement KO, il tente un autre tomber… 1… 2… Non!

    Claudia Banks: Pas de chance pour lui!

    Patrick Frazer: Il a une belle opportunité par contre là!

    Le fils de dieu envoie maintenant une pluie de coup de poing directement sur le crâne de son adversaire. Le sang commence de plus en plus couler de son front. En fait, William n’apprécie pas avoir du sang sur sa main et commence à insulter son adversaire. Il se relève enfin avec l’arbitre qui vient lui demander d’être plus doux un peu la prochaine fois. WTB attend on dirait… Il regarde son adversaire qui finalement commence à se relever… Une fois à genou le frère Banks s’élance sur la deuxième corde… Oh No The Right Boot!!! Petipas retombe directement sur le dos… Est-ce que c’est la fin pour la Pacific Freight Train ce soir? 1… 2… TROI…. NOOOOOOOON!!! KICK OUT! Le Belge n’en revient tout simplement pas de ses yeux… Tandis que Freddy commence finalement à se relever, il est en fait déjà sur le tablier. WTB se lève et se dirige vers l’arbitre… Freddy s’élance sur le câble… Alaric crie à la dernière seconde à son frère pour qu’il se baisse… SPRINGBOARD FLIPPIN IMPACT DIRECTEMENT SUR L’ARBITRE!!!!! Alaric veut aller rejoindre son frère, mais il est retenu par Emilie. WTB se lève et envoie un coup de pied directement dans le bide de Mr. Incroyable pour le déstabiliser et… WTB EXPERIENCE ENCORE!!!

    Claudia Banks: NON MERDE!!!

    Patrick Frazer: WTB a les deux adversaires où il voudrait les avoir, mais l’arbitre est out!

    Le fils de dieu sort du ring et va chercher une chaise près des commentateurs. Il revient dans le ring avec, puis va frapper Petipas directement dans le dos, suivit de Freddy, encore Petipas… MAIS ATTENTION ROSS!!! FLYING CLOTHESLINE À PARTIR DU COIN!!! William lâche la chaise et tombe en reculant sur Freddy… Alaric arrive finalement à entrée dans le ring, mais au mauvais moment puisqu’il fait face à Ross plus qu’en feu. Le sage se prend un rapide spear bien sec! Ross est juste en feu et maintenant il va aider son partenaire à se relever et revenir à ses esprits… Pendant ce temps, Emilie a le temps de grimper sur le ring et glisser sous la première corde. Le train du Pacific tente de s’attaquer à elle directement, mais elle passe en dessous et arrive dans leur dos aux deux… Dropkick sur Petipas qui tombe vers l’avant perdant son momentum et Ross tente de capitalisé, mais c’est raté puisque Freddy réussit à faire son retour avec un drop toe hold. Il se relève et fait signe à Emilie de se préparer pour leur prise de finition…

    Patrick Frazer: Euh… Ils ne vont quand même pas essayer de soulever Ross?

    Claudia Banks: OH MY GOD!!! LET’S GO FREDDY! T’ES CAPABLE!!!

    Freddy est debout et lève Ross pour tenter de le monter sur ses épaules… Réussit! Il dit à Emilie d’y aller et ça y est… FLIPPIN IMPACT! Freddy fait le tomber… 1… 2… 3… Élimination des Pacific Freight Train!

    Élimination 2: Pacific Freight Train

    Claudia Banks: IL L’A FAIT!!!

    Patrick Frazer: Qui seront nos nouveaux champions par équipe? Les vendeurs de rêve ou les sensationnels?

    Emilie retourne dans son coin, alors que l’arbitre va s’assurer qu’Alaric fait la même chose, sauf qu’en faisant ça il tourne le dos aux deux qui sont dans le ring. Freddy se rapproche de WTB qui profite de ce moment pour lui envoyer un bien douloureux low blow! Freddy est plier en deux après avoir reçu ce sale coup de la part du fils de dieu qui réclame les hués de la foule ce qu’il obtient immédiatement. L’arbitre revient maintenant en jeu. William le voit et décide de tenter une Northern Lights Suplex pour le mettre au sol. Il se relève ensuite et va narguer la reine dans le coin presque comme si c’était la pute du coin de la rue. Emilie n’apprécie vraiment pas se manque de respect et tente d’entrée dans le ring pour venir lui en foutre une, mais l’arbitre lui empêche… WTB lui fait un clin d’œil comme si elle était intéressée, puis retourne sur Freddy pour le tirer vers son coin. Alaric applique une prise de la guillotine avec la corde sur Freddy suivit de double knee backbreaker de la part du seigneur. Emilie voit ça et elle tente d’y aller, elle crie après l’arbitre pour qu’il se retourne, mais rien à faire. Il est têtu comme une mule et veut voir la reine dans son coin d’abord. Alaric tir Mr. Incroyable vers le coin et prend une de ses jambes pour l’envoyer contre le poteau… Non, attendez! C’est raté! Il vient de se faire pousser dans la barricade plutôt. Malheureusement pour lui WTB arrive pour lui mettre un coup de pied au crâne. Il l’agrippe par les cheveux et cogne sa tête sur le ring à multiple reprise… Emilie décide de sortir pour voir si ça allait faire retourner l’arbitre et oui… Il voit la prise des cheveux et il n’est pas content du tout, il demande le bris de la prise immédiatement ce que fait le vendeur. Il tente le tomber… 1… 2… Non!

    Claudia Banks: BOOOOOOOOUUUUUUU!!! QUEL TRICHEUR!

    Patrick Frazer: Pas très loyal les frères Banks, mais ils sont opportuniste il faut le dire.

    WTB reste au sol et tente d’envoyer une première droite qui est réussite, mais un peu mollement Freddy réplique avec un crochet en pleine gueule ce qui ne fait pas que calmer les ardeurs du fils de dieu, en fait, ça l’énerve plus que d’autre chose. Il veut en placer une autre, elle est réussit, mais Freddy aussi en place une autre… Le frère Banks n’apprécie pas et tente de se relever… Erreur de sa part! Mr Incroyable lui fait visiter le plancher grâce à un drop toe hold et voilà voyons voir s’il pourrait aller faire le tag à sa partenaire l’autre côté du ring. Il se relève en titubant, puis OUI c’est fait! Le tag est fait et Emilie entre dans le ring! Elle va tout de suite relever WTB pour l’envoyer dans un coin et le suit avec un corner running dropkick, qui le fait tomber de nouveau… Elle voit bien que tout le monde est hors d’état de nuire sauf elle, donc se place dans le milieu du ring et observe son adversaire pour qu’ils se relèvent… Il finit finalement par se mettre à genou, c’est bien assez pour Emilie qui vient le placer pour sa prise de finition, le uglier sera-t-il porter? Elle revient vers le milieu du ring et juste au moment où elle voulait retourner son adversaire, il la surprend avec un roll up!

    Spoiler:
     

    Élimination 3: Les Sensationnels

    Vainqueur et nouveau champion par équipe: Les Vendeurs de Rêve

    Claudia Banks: WHAT THE F*CK!!!

    Patrick Frazer: Gagner le titre comme ça… Wow…

    Claudia Banks: BANDE DE LOSER!!!

    Patrick Frazer: Effectivement, mais ils ont bel et bien gagné les nouveaux titres par équipe.

    Claudia Banks: Ils vont les perdre aussitôt! Je demande un rematch… Quel sale tricherie!

    Emilie n’en revient pas dans le ring, mais les vendeurs sont déjà à l’extérieur avec l’arbitre et leur nouvelle ceinture. Freddy vient rejoindre Emilie dans le ring. Elle est complètement embarrassée et elle voudrait bien foutre son poing dans la gueule de quelqu’un en ce moment… Mr. Incroyable réussit à la calmer et l’équipe réussit à revenir en coulisse pour laisser place aux autres matchs.


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Mai - 10:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Dim 27 Mai - 15:18

    On se retrouve devant un bureau familier à tout le monde : le bureau de Sir Wilson. Un vigile indique au caméraman de rentrer en silence, Wilson étant en train de travailler. Autour de lui, plusieurs conseillers autour du bureau, l'heure semble être aux grandes décisions. Alors que la caméra se plante en face de lui, Wilson commence à parler.

    Sir Wilson : Le roster de la SOW n'a de cesse de grandir, et la compagnie atteint des records en termes d'audiences. Les dernières signatures de talents sont prometteuses, et l'avenir pour notre compagnie est stable. Mais j'ai le souhait de continuer de tenir cette fédération comme on me l'a demandé : d'une main de maître. c'est pourquoi cette semaine a été riche en réunions et en conseils de direction et que de grandes décisions ont été prises.

    Le bureau est aussi calme que le bureau d'un Président, et même dans l'arène, les fans semblent collés aux lèvres de Wilson, buvant ses paroles.

    Sir Wilson : La semaine prochaine, je me ferais porte parole de la direction pour vous annoncer ces nouvelles. La fédération est prête à vous divertir pour de nombreux mois encore. Merci de votre attention et à tout à l'heure!

    Sir Wilson fait signe à la caméra de quitter son bureau, alors que trois hommes lui présentent des rapports et des prises de notes. Wilson se penche dessus, se remettant au travail.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring.
    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public
    .


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le combat n'est même pas commencé quand Sound of Madness de Shinedown retentit dans l'aréna et Sylvain Primeau, Mr. Money in the Bank se présente sur le stage, en habit, il y reste, il a un calepin dans les mains et fait signe que le match peut continuer.

    Les deux adversaires se jaugent du regard, ils se tournent autour en faisant des pas chassés jusqu’au moment où Pétale décide d’y aller, elle tente une épreuve de force mais se fait tout de suite balancé au sol ! Elle se relève avec une roulade arrière et part dans les cordes et tente…. Une Lou Thez Press mais Darkside ne bouge pas d’un pouce, il part ensuite à son tour dans les câbles… Et revient avec une Lou Thez Press réussi, il bloque les poignets de son opposant au sol pour essayer d’avoir un Pin Fall, mais la Tornade Rousse arrive à décoller son épaule droite pour ne pas avoir à subir de tombé. Le Champion appui alors de toute sa force sur le poignet mais c’est maintenant l’autre épaule qui se décolle du sol. Elle arrive à trouver la corde du bout du pied et peut ainsi s’en sortir.

    Mais The Heel’s God ne laisse pas pour autant tranquille, il l’a roue de coups de pieds alors qu’elle est dans les cordes, l’officiel intervient pour l’écarter et laisser la québécoise se relevé tranquillement, mais elle non plus a décidé de ne laisser aucun répit à son opposant : elle lui saute dessus avec un Flying Forearm Smash puis se retourne… Et se prend une clotheline ! Darkside n’a que le temps de pivoter à 180° pour faire face à l’autre compétiteur et se prend un Dropkick à bout pourtant, suivit d’un Baseball Slide après projection dans les ropes qui n’atteint pas sa cible alors que le Dieu de l’Enfer en profite pour couvrir la jeune femme, mais cette dernière tire sur les cordes avec les bras pour s’échapper alors que l’arbitre n’a pas eut le temps de toucher le sol avec le bras. Elle se tient sur le bord extérieur du ring alors que son adversaire la charge : tentative de Big Boot mais elle bloque le pied dans ses mains. Elle le balance ensuite en arrière pour faire s’écrouler le champion de la SoW.

    Elle rentre tranquillement dans le carré des vérités et se rue sur son opposant qui était alors en train de redresser : Wrist Lock ! Elle l’oblige à rester au sol, un genou à terre alors qu’elle coince le poignet entre sa tête et son épaule avant de joindre ses poings et d’exercé une forte pression sur le coude. Darkside grimace mais reste calme, il tente de se diriger vers les cordes en faisant des sorte de petits bons sur le coté mais à chaque fois la Saguenéenne arrive à le faire revenir à son lieu de départ, il décide alors de faucher ses jambes avec son autre bras et passe sur elle, il est en position de Montain Punch et commence à faire pleuvoir les droites sur le front de la Crazy Girl ! Mais elle ne se laisse pas faire si facilement et arrive à placer un Head Butt entre deux coups de poings. Son adversaire semble à la fois surpris et sonné. Elle peut donc se relever avec un saut carpé et ne lâche pas le champion d’une semelle avec une série de Backhand Chop qui claque bien entre deux « Woo » de la foule !

    Elle le fait reculer jusqu’au coin et continu de faire pleuvoir les atémis sur sa poitrine, avant de monter sur la seconde corde et débute cette fois une série de punchs, le public compte alors : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8… Darkside tente de lui prendre les jambes mais elle la vu venir et lui répond avec un Mushroom Stomp suivit d’un beau Monkey Flip dans sa chute. Elle se relève tranquillement et prend le temps de faire un petit taunt dans les cordes vers ses fans du premier rang mais elle ne voit pas arriver un violent coup de la corde à linge dans l’arrière du crâne de la part du champion, rapidement suivit d’une bonne grosse Back Drop Suplex qui projette la Rouquine sur la nuque, son opposant la retourne ensuite pour le tombé : 1, 2… Kick Out facile de l’ancienne championne Hardcore qui gagne les cordes. Le Champion en titre la rejoins près des cordes mais se prend un Battering Ram entre les cordes… Suivit d’un Springboard Sunset Flip… Nan ! Elle le relève pour lui porter une sorte de Tiger Bomb et faire ensuite le tombé : 1, 2…


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sir Wilson arrive sur le stage, Pétale, Darkside et Sylvain le regarde intrigué.

    Sir Wilson: Vraiment, avec un début de match aussi spectaculaire que celui là je n'ai pas le choix de déclarer que ce match est maintenant pour le SOW Championship!

    La foule pop l'annonce et crie: Thank you Wilson!

    Sir Wilson quitte alors que la cloche sonne de nouveau.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux adversaires s’éloigne l’un de l’autre avec une roulade et se remettent ensuite sur leurs pieds, Darkside prend les devant avec une bonne droite, puis se reçoit un Uppercut claquant avant d’en rendre un à P.O, cette dernière lui prend l’arrière de la tête et enchaine les coups d’avant bras pendant une petite vingtaine de secondes avant de tenter un Discus Forearm Smash… Mais son opposant à la même idée et l’exécute plus rapidement ! Les deux titubent mais ne prennent pas de pause pour autant, le Dieu de l’Enfer enchaine difficilement avec un Gut Kick puis la prend en Facelock… Snap Suplex ! Il fait une sorte de tour sur lui-même en étant accroupi qui lui permet de se retrouver droit dans ses bottes et prend l’autre participante par la tignasse pour la relever, il lui place un gros coup de poing dans le ventre qu’il laisse trainer avant de la prendre par le poignet pour une projection… Mais elle retourne l’Irish Whip en Clotheline... Contré en Abdominal Strech, le champion bloque bien les deux bras de sa challengeuse.

    Cette dernière lâche un petit rire, en effet la prise ne semble pas lui faire vraiment mal, Darkside n’avait pas prévu autant de souplesse de la part de La Farouche, il passe alors son poing entre les cotes et l’enfonce tout en le tournant, un peu de crispation apparait sur la visage de la Folle et ce n’est pas fini ! Le Champion arrière de coincé le bras de la jeune femme pour mettre sa jambe contre son visage et appliqué plus de poids sur son cou ! Et d'un effort surnaturelle, Pétale parvient à se débattre pour ensuite agripper la corde situant tout près, forçant ainsi l'arbitre d'annoncer un Rope Break. Darkside veut continuer, mais l'arbitre commence à compter jusqu'à 4 jusqu'à ce que celui-ci cesse la prise et se fait aussitôt engueuler par l'officiel.

    Après une petite pause de 10 secondes décréter par l’officiel qui va checker l’ancienne championne, le match recommence de plus belle ! Orientale se venge de la soumission avec un combo foudroyant de Roundhouse Kick suivit d’un Hook Kick puis d’un Superkick fini avec un Spinning Heel Kick dans la tempe, elle l’accompagne ensuite dans les cordes et la projette… Il rebondit dans les câbles opposé et reçoit un Spinning Back Fist à son retour, il titube mais arrive à bloquer le poing arrivant et applique une clé de poignet qui emmène son adversaire au sol. Mais il ne lui laisse pas le temps de clampiner au sol, il lui fait une sorte de Hip Toss qui la fait rouler jusqu’au coin, arriver là, il lui fait un premier Facewash, puis un second, un troisième et un dernière avant de reculer pour prendre de l’élan… Knee Strike dans la tempe ! Il ne perd pas de temps alors que le chrono vient de passer en dessous des 10 minutes restantes.

    Il se dépêche de la placer sur le sommet du Turnbuckle et monte sur la dernière corde… Super Fallaway Slam ! Les deux lutteurs son projeté violement contre le sol ! Darkside semble avoir mal retombé alors que son adversaire à rouler et ne semble au contraire n’avoir rien sentit passer alors que c’est elle qui a prit la prise ! Les deux se relèvent une nouvelle fois d’une façon douleureuse, mais Darky à l’air d’avoir encore assez d’énergie pour asséner un dernier grand coup à son opposante… Clotheline… Contré ! La Saguenéenne bloque son bras avec le sien puis le second avec sa jambe avant de s’occuper de ses jambes… Lightning Lock ! Darkiside pousse un petit cri, surpris par la prise, mais il se reprend quelques secondes plus tard alors qu’il est en train de se faire tordre en deux : il arrive à dégager ses jambes grâce à la puissance de ses cuisses et met tout son poids pour que ses pieds touchent le sol.. Et il y arrive !

    Sylvain est à l'affût, il prend des notes en regardant comment Darkside attaque Pétale et comment cette dernière va s'en sortir.

    Il fait alors gouter à la Rouquine une autre prise de soumission visant le dos : le Torture Rack ! Il la secoue un peu alors qu’elle lâche de cris étouffés par la douleur, la foule est à moité en train de le huée et à moitié en train d’encourager la Crazy Girl ! Cette dernière arrive à enlever la main qui lui tenait le visage et fait une Wrist Lock, puis, libère ses jambes pour les enrouler autour du cou du champion : Octopus Stretch ! Il perd peu à peu de ses forces et est amené rapidement au sol, obligé de posé le genou à terre, il essaie pourtant de s’en sortir en allant vers les cordes pendant qu’il tente de desserré les jambes de la jeune femme. Il est presque dans les cordes qu’il arrive… A renverser la prise ! Il a le postérieur de son adversaire sur la nuque et arrive à la faire redescendre en positon de Bear Hug et se rapproche logiquement du centre du ring et sert Pétale de toutes la force qui lui reste ! Il lui comprimé la cage thoracique jusqu’à la faire devenir rouge, elle ne peut plus respirer et est obliger déconomiser le peu d’air qu’il lui reste pour tenter quelque chose... Et se quelque chose, c’est un Double Palm Strike ! La première tentative n’est pas la bonne, mais la seconde au contraire l’est ! Elle arrive donc à sortir de la prise et se venge avec son Kiss Of Darkness ! Le public exulte car elle va pouvoir revenir dans le match alors qu’il ne reste que 3 minutes !

    Mais cette joie est de courte durée, il arrive à la projeter au sol dans une variation de Rydeen Bomb qui lui fait lâcher la prise, et lui permet d’enchainer avec un Boston Crab ! Le match s’emballe soudain, avec le soutien des fans, la Tornade Rousse semble retrouver son souffle et sa vitalité, elle contre tout de suite en Ankle Lock, mais ce second souffle n’est que de courte durée, le champion arrive tant bien que mal à se mettre sur le pied qui lui reste et chope une des jambes adverse avant de tombé en arrière : Knee Bar ! La jeune femme est à bout de souffle alors que la prise soumission ne semble lui faire aucun effet, elle semble essayer de se concentrer pour élaborer une stratégie et surtout récupérer son souffle au plus vite alors que le Heel’s God s’acharne sur sa jambe droite, il est lui aussi poussé dans ses derniers retranchements mais tient bon, et c’est un petit moment d’inattention qui va le trahir, en partant trop en arrière, il est à portée de son opposante qui s’saisit sa chance et applique un Rear Naked Choke un peu maladroitement, mais la prise marche en tout cas, après une dizaine de secondes, le champion qui jusqu’alors se débattais ne bouge presque plus, mais pour autant n’a pas l’air de vouloir abandonner tout de suite. Elle lâche alors la prise, il se met sur le ventre pour reprendre son souffle… Mais cette positon est parfaite pour
    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Mai - 11:41, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Dim 27 Mai - 15:19

    Le main-event vient tout juste de finir que...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sir Wilson sort des coulisses et arrête sur la rampe, un sourire aux lèvres.

    Sir Wilson: Comme vous le savez la SOW a commandés de nouvelles ceintures. Ceintures que nous avons maintenant, et puisque Les Vendeurs de Rêve ont maintenant en leur possessions les nouvelles SOW World Tag Team Championship, il est temps de faire pareil pour les autres.

    La semaine prochaine, à Injection, qui se déroulera à Columbus, les champions SOW, Intercontinental, Wildside et Hardcore devront se présenter en début de show dans mon bureau avec leurs ceintures et me les remettre pour que je puisse leur donner les nouvelles.

    La foule pop un peu cette annonce, ayant très envie de voir les nouveaux look des ceintures.

    Sir Wilson: Par contre, si un champion ne veut pas me rendre son ancienne ceinture, je vais tout simplement être dans l'obligation de rendre son championship vacant puisque dès Injection les anciennes ceintures ne pourront être défendu et seront exposer comme les tout premiers SOW Belt ever made. Donc, j'attends à ce que Darkside, The N., Edward Blackbuerry et Charlie Green viennent sans faute chercher respectivement leur nouvelles SOW Championship, Intercontinental Championship, Wildside Championship et Hardcore Championship. Vous êtes prévenus, vous savez les conséquences maintenant, ce n'est pas une punition d'avoir un nouveau design à sa ceinture, mais ça pourrait le devenir si vous êtes trop bornés contre la direction.

    Sir Wilson quitte alors que son thème retentit, laissant sur le ring un Darkside, et une Pétale vidés de leur match. Darkside regarde son SOW Championship et regarde en direction du stage alors que le show ce termine.


    Dernière édition par Admin le Lun 28 Mai - 5:11, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Dim 27 Mai - 15:19

    - Crédits -

    Ouverture du PPV
    Demos Kerrigan

    Segment Alexander Anderson
    Alexander Anderson

    Triple J Vs. Lauviah
    William Tyler Banks

    Segment de Triple J après-match
    TXE

    Yoo Jin Vs. Kim Tamakashi
    Pétale

    Segment délégation SOW qui visite un complexe à Montréal
    Syd

    Tag Team Match - The Nightmares & Dreams Vs. Syd & Sarah Filmore
    Pétale

    Sir Wilson annonce à Cash Money qu'ils débuteront à la SOW la semaine prochaine
    TXE

    Wildside Championship - Mask Marvel (c) Vs. Edward Blackbuerry
    Billy

    Segment Sensationnals
    Freddy

    Texas Death Match - Mayhem Vs. Methodcobra
    Methodcobra

    Segment Sylvain et Wilson au sujet de pouvoir lutter la semaine prochaine
    TXE

    Hardcore Championship - Charlie Green (c) Vs. Billy Dirnt
    Methodcobra

    Segment Estilo & Kronos
    TXE

    Luther Kay Vs. Chris Six
    Billy Dirnt

    Segment Pétale Orientale
    Pétale

    Intercontinental Championship - The N. (c) Vs. Liones Selva
    The N

    Un segment Liones après-match
    TXE

    Kronos Vs. Estilo
    Demos Kerrigan

    El Verdugo voulant boycotter la SOW
    TXE

    SOW World Tag Team Championship - Four Way Elimination
    Freddy

    Wilson parle des nombreuses signatures de contrats faites ces derniers jours
    Syd

    (Main Event) Iron Man Match - Pétale Orientale Vs. Darkside
    aiRKO

    Segment cloture du show avec Sir Wilson
    TXE
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Mar 29 Mai - 0:09

    J'espère sincèrement que vous aimerez ce PPV, malgré la longueur du truc (sérieusement monstrueux).

    Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont pris de leur temps pour booker, ça nous aura été d'une aide tout aussi grosse que le PPV, et je suis très contente de voir autant de gens s'investir chaque semaine pour les shows (les promos aussi ROOOOH!).

    Merci d'avance à ceux qui seront assez courageux pour tout lire ce PPV! Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    avatar

    Messages : 846
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 25
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Mar 29 Mai - 2:29

    Oh... Mon... Dieu !

    C'est surement le PPV le plus énorme que j'ai lu, tout est consistant du début à la fin, et pour ça je souhaite dire chapeau à l'équipe créative ainsi qu'aux bookers !

    Je dois juste encore lire le Main Event mais je dois partir pour l'école. J'édite ce post ce soir pour mon commentaire complet :love: .
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Mar 29 Mai - 5:38

    Oulà PPV monstrueux ! Je détaillerais après mais rien que les deux gros retours ca donne envie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lauviah



    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/05/2012

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Mar 29 Mai - 13:17

    Très bon PPv, il y a une excellente qualité d'écriture de bout en bout !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Mar 29 Mai - 15:32

    Ce matin, sur mon Ipod, j'ai vu le show.

    Ce matin j'ai du me frotter les yeux plusieurs fois et aller boire beaucoup d'eau ( car j'suis malabe aussi, snif.)

    Et ce matin, je crois que j'ai du voir un ENORME PPV ! Bravo à vous pour ce travail, bravo pour ce show ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Mar 29 Mai - 15:34

    Et après t'as fais quoi ce matin? Tu nous détailles bien le programme puis tu nous laisses en haleine! t'as déjeuné quoi? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Mar 29 Mai - 15:42

    J'suis aller manger et puis après j'ai chi... Very Happy

    Ce qu'on devrait faire c'est lire le show tout en écoutant le podcast xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Mar 29 Mai - 22:21

    J'ai bien aimé ce que j'ai lu du PPV, comme s'il n'était pas assez gros comme ça, on a rajouter des matchs ;) La fed devient énorme avec tout ce monde c'est incroyable quand même, les légendes qui reviennent c'est bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Jeu 31 Mai - 3:24

    Pas plus de commentaires sur le PPV?

    On a découragé le monde?

    :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Jeu 31 Mai - 5:55

    J'ai écris deux fois un pavé, et les deux fois ou je l'ai envoyé, y a eut un bug.... Donc l'a je suis clairement découragé....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Jeu 31 Mai - 6:10

    aiRKO a écrit:
    J'ai écris deux fois un pavé, et les deux fois ou je l'ai envoyé, y a eut un bug.... Donc l'a je suis clairement découragé....

    Je te comprends, c'est vrai que cela soit extrêmement chiant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Jeu 31 Mai - 13:03

    moi ça s'en vient...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ground Zero: 28 mai 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » XHP saison 2011-2012
    » Le konkour' : Da Rulz et Da thèmes 2012
    » Boston 2012
    » LNH : quatre divisions dès 2012-13?
    » Que faire avec le choix 2012?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-