Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Partagez
     

     Les podcasts, sondage :).

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 12:44

    Salut à tous :).

    Puisque l'idée de podcast semble vous avoir plu, j'aimerais, au nom de tout le monde, vous poser des questions afin de faire les futurs (puisque l'enthousiasme collectif semble être de mise ^^). Donc, j'ai ici quelques questions pour adapter nos envies à vos attentes :).

    1) Vous préférez les podcasts quand? (Avant les shows/après les shows/Les deux)?
    2) Est-ce qu'avoir les podcasts en direct vous plairait plus? (perso je suis contre, mais bon, Booya pensait que c'était mieux si j'ai bien compris.)
    3) A quelle fréquence voulez-vous des podcasts ? Un podcast par show? Un podcast par PPV?
    4) Niveau longueur, vous voulez quoi? 40 minutes (comme le premier)? Plus? Moins? Des différences entre les podcasts shows / PPV?
    5) Niveau présentateurs : In gimmick ou hors gimmick?
    6) Autre commentaire : Ce que vous voulez d'autre :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 12:52

    1) Pour les shows d'Injection et Showdown ca serait bien apres les shows.
    Pour le PPV ca serait bon avant ET apres. :)

    2) Préparé vous d'avance le résultat en sera meilleur. :)
    3) Voir la réponse de la question 1)
    4) 20 minutes pour les shows, 40 minutes pour un PPV.
    5) J'aimerais qu'ils soit in-gimmick
    6) J'ai pas d'autre commentaires en ce moment mais si j'en ai je partagerai sans probleme. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 13:01

    1) Avant, on est davantage dans les prédictions, et après on commente surtout les résultats. Du coup, les deux peuvent s'avérer différents mais très intéressants. Moi je dirais donc avant et après.

    2) L'avantage d'enregistrer les Podcasts, c'est que ça offre la possibilité de correctement structuré le travail et permet aux membres de l'écouter quand ils le veulent/peuvent. Le direct peut rendre le jeu casse-gueule.

    3) Les podcasts, c'est du biscuit je trouve. A la rigueur, c'est selon votre disponibilité. Plus il y en aura, mieux ça sera je pense.

    4) Les 40 minutes sont passés incroyablement vite pour celui de l'avant Ground Zero, à ma grande surprise. Là encore, il faudrait le faire selon votre temps et inspiration du moment.

    5) In-Gimmick ça me paraît le plus logique. De bonnes confrontations entre Face et Heel. Moi je le sens comme ça en tout cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 13:05

    J'aimerais bien avoir le podcast post-PPV aussi en passant. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 13:06

    Merci pour vos réponses, et pour info, c'est normalement prévu ce podcast post ppv. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 13:08

    J'aime bien tes avis Cramtout la Filoche, merci de nous en avoir fait part, c'est très fort apprécié, et les avis de Sylvain sont aussi excellents ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 13:13

    J'aimerais éventuellement contribué a vos podcasts.
    Quand j'aurai ce qui faut bien sure. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mayhem

    Mayhem

    Messages : 62
    Date d'inscription : 26/04/2012

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 13:28

    1) Les deux. ;)

    2) Je crois qu'il serait préférable d'avoir des podcasts qui ne sont pas en direct. De cette façon, ça permettrait à ceux qui sont dans le podcast de peut-être élaborer davantage sur les commentaires et arguments, de corriger des choses s'il y a lieu, bref, de faire une meilleure préparation globale, chose que les podcasts en direct ne permettront peut-être pas.

    3) Un par show.

    4) Je crois que la longueur devrait varier en fonction du show. Un podcast pour un show hebdomadaire devrait avoir une longueur comprise entre 10 et 20 minutes, puis pour un PPV, étant donné qu'il s'agit d'un show d'importance, on pourrait se permettre un podcast plus long, plus élaboré, étant donné qu'il risque d'y avoir plus de combats et que souvent, les combats sont la fin d'une feud ou encore un moment important dans une feud, ce qui permettrait de faire des récapitulations ou mêmes des prédictions pour ce qui risque d'arriver par la suite. Il faudrait que les podcasts pré-show soient un peu plus longs que les post-show, étant donné qu'il y aurait probablement plus de prédictions et d'argumentation, alors que les podcast post-show serviraient à faire le point sur ce qui s'est passé, à voir si les prédictions étaient bonnes, etc. Bref, une sorte de résumé d'un show en quelques points. Ça éviterait aussi la répétition pré/post-show.

    5) Je suggèrerais les deux. Majoritairement In-Gimmick bien entendu, pour rester dans l'ambiance et l'esprit des feuds et combats. D'interviewer les lutteurs eux-mêmes pourraient être une idée afin d'avoir leurs impressions. En In-Gimmick, ce serait bien de pouvoir vraiment ressentir la profondeur d'un discours fait par le "lutteur" en soit et non pas le joueur derrière. Côté hors-gimmick, ce pourrait être vers la fin, disons une section parallèle pour donner son opinion de ce qui s'est passé et comment nous voyons le déroulement des choses en tant que joueurs.

    6) Lâchez pas! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 14:53

    1) Les deux.

    2) Non, je préfère quand ils sont bien préparés, donc pour moi le direct n'est pas vraiment la meilleure des solutions.

    3) Un podcast par show serait bien si vous avez le temps de le faire.

    4) 10 à 20 minutes pour un show hebdo me parait bien, et 40 minutes pour un PPV. Je pense qu'au niveau PPV, parler de la carte serait le principal sujet effectivement. Mais pour un podcast de show, parler de la carte + de certaines feuds ou de nouvelles semble mieux pour ce format.

    5) Je préfère hors gimmick pour une principale raison : je ne comprendrai pas comment Yoo Jin peut ne pas avoir un seul pet d'accent sud-corréen dans son français ! Very Happy
    Plus sérieusement, je dirai qu'il faut faire la différence entre les animateurs du podcast et les gimmick. Surtout si vous comptez faire des interviews de personnages.

    6) Donnez moi le titre IC !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 14:57

    Hahaha Pour la 5 figures toi que c'est Cédric qui devrait s'exprimer lors des prochains podcasts justement à cause de cette histoire d'accent Hahaha Quand à moi on peut pas dire que j'ai l'accent de Chicago, mais j'fais la voix du traducteur Very Happy. Hahaha

    Merci pour vos feedbacks, ils nous aident énormément dans la préparation des futurs podcasts! :) (qui vont devenir, je pense, 60% de mon occupation d'admin Hahaha)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 14:57

    🤣 Pour la fausse raison du 5, sinon c'est bien expliqué pour la vraie ^^

    Pour ce qui est de la 6, ouf ça risque de ne pas être dans notre possibilité :oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 15:46

    1) Vous préférez les podcasts quand? (Avant les shows/après les shows/Les deux)?
    Si c'était que de moi, vous auriez à en faire chaque jour. J'ai vraiment beaucoup aimé, so ce qui se rapproche le plus de chaque jour: Les deux. Very Happy

    2) Est-ce qu'avoir les podcasts en direct vous plairait plus? (perso je suis contre, mais bon, Booya pensait que c'était mieux si j'ai bien compris.)
    Pas en direct, non. Parce que.

    3) A quelle fréquence voulez-vous des podcasts ? Un podcast par show? Un podcast par PPV?


    4) Niveau longueur, vous voulez quoi? 40 minutes (comme le premier)? Plus? Moins? Des différences entre les podcasts shows / PPV?
    Je dirais que comme ça vous chante est la meilleure réponse. De toute façon, sachant que vous visiez 15 minutes hier et que vous en avez fait 40, établir un temps et s'y tenir (parce que je vous connait! Upset) c'est impossible. L'important pour que ça reste intéressant je pense c'est que vous ayez du plaisir à faire vos podcasts. Si ça se ressent en écoutant que vous vous amusez, une heure peut paraitre aussi vite passé qu'une quinzaine de minutes, so c'est votre choix pour la durée je pense. :)

    5) Niveau présentateurs : In gimmick ou hors gimmick?
    Peu importe, ça sera Je bave.

    6) Autre commentaire : Ce que vous voulez d'autre :)
    Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 15:48

    Demos Kerrigan a écrit:
    J'aime bien tes avis Cramtout la Filoche, merci de nous en avoir fait part, c'est très fort apprécié, et les avis de Sylvain sont aussi excellents ^^

    Merci. Si je me montre aussi intéressé, c'est que j'ai vraiment savouré votre travail ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 15:50

    (Le podcast est une de mes nombreuses tactiques pour attirer Cramtout chez nous!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 15:59

    1) Vous préférez les podcasts quand? (Avant les shows/après les shows/Les deux)?
    A chaque PPV ou grand show ( du moins la veille, ça augmente les tensions et autre et du coup ça reste intéressant à écouter ).
    2) Est-ce qu'avoir les podcasts en direct vous plairait plus? (perso je suis contre, mais bon, Booya pensait que c'était mieux si j'ai bien compris.)
    Faut voir, le problème c'est que ça profitera qu'à quelques personnes.
    3) A quelle fréquence voulez-vous des podcasts ? Un podcast par show? Un podcast par PPV?
    PPV.
    4) Niveau longueur, vous voulez quoi? 40 minutes (comme le premier)? Plus? Moins? Des différences entre les podcasts shows / PPV?
    A varier en fonction des cartes ou des longueurs de show qu'on peut prévoir.
    5) Niveau présentateurs : In gimmick ou hors gimmick? In-Gimmick c'est drôle, mais hors gimmick on ets plus ouvert. Après pourquoi pas des interventions in-gimmick des lutteurs.
    6) Autre commentaire : Ce que vous voulez d'autre . Moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMar 29 Mai - 16:18

    1. Les deux.
    2. Contre pour les raisons évoqués par mes compères, plus haut.
    3. Un par show dans la mesure du possible.
    4. Comme suggéré précédemment, 15 à 20 minutes pour un show hebdo et 40 min pour un PPV.
    5. Un mélange éventuellement. Avoir un ou deux animateurs (hors gimmick) avec de possibles interventions de lutteurs de la Fédération (in gimmick).
    6. Dire à Luther qu'il peut toujours rêver !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMer 30 Mai - 2:39

    vous savez tres ce que j'en pense... J'ADORE L'IDEE!!! Very Happy

    Maintenant que je suis revenu... Puis-je faire le post ppv avec vous si je suis la durant que vous le faisez :P
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMer 30 Mai - 10:40

    1) Avant le show qu'il couvre, c'est bien mieux, ça permet de parler des matchs à venir, ainsi que des rivalités.
    2) Non clairement pas, c'est bien mieux quand c'est préparé, à mon avis en direct ça doit être trop stressant.
    3) À toi de voir si t'arrives à gérer d'en faire un par semaine. En tout cas, je trouve que du moment qu'il y en a un qui couvre les PPV c'est parfait.
    4) D'après moi le temps ne devrait pas être une contrainte. Le temps de présenter les matchs, comme vous l'avez fait pour Ground Zero.
    5) J'hésite un peu. Pour plus de fun je dirais in-gimmick.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMer 30 Mai - 11:00

    1) Après les shows, et avant/après les PPV.

    2) Je préfère des podcasts en différé, à tête reposée.

    3) Un podcast par show et deux podcasts par PPV.

    4) Disons 20 min max pour les shows, et 45 min max pour les PPV.

    5) Un peu des deux.

    6) L'idée de ces podcasts est vraiment géniale. Je n'ai pas le temps personnellement d'y participer mais je prendrais toujours beaucoup de plaisir à vous écouter chaque semaine surtout que je pense que ça peut permettre à une personne qui n'a pas pu suivre quelques feuds pendant quelques semaines de garder le fil quand vous faites un petit topo de chaque feud.

    Excellent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMer 30 Mai - 11:24

    Loka Je bave.

    Merci à tous! Nous travaillons ces derniers jours sur le podcast post-ppv et pour des raisons d'organisation le podcast pre-show devrait être enregistré dans la foulée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyMer 30 Mai - 11:25

    Tant qu'on l'ait à la fin... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyVen 1 Juin - 17:38

    Pétale 1 - Les gars 0

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). EmptyVen 1 Juin - 17:41

    Et juste pendant que Pétale flood, (Hahaha). Le Podcast POST-PPV est en cours de montage et sera envoyé dans les prochaines minutes... Certains ont eu la grande chance d'y assister en live (Hahaha).

    Demain dans le podcast Weekly, j'vais vous spoiler un truc, on a accueillit un lutteur qui n'est pas seul dans sa tête...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Les podcasts, sondage :). Empty
    MessageSujet: Re: Les podcasts, sondage :). Les podcasts, sondage :). Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les podcasts, sondage :).

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-