Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 4 Juin 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 4 Juin 2012 Lun 4 Juin - 9:44

    Dernièrement à Ground Zero

    Citation :
    Jackson portant son Code of Alexandria (Torture Rack Piledriver) sur Lauvia pour la victoire pour le tombé : 1… 2… Et 3 !

    DING ! DING ! DING !
    Sous les huées intenses de la foule, Triple J triompha…

    Citation :
    Yoo Jin terminant Kim avec son KôKO suivi d’un couvert : 1… 2… 3 !

    DING ! DING ! DING !
    La victoire du jeune coréen apporta une grande fierté à ses fans et ses proches…

    Citation :
    Draven effectuant le Rock N' Rolla Splash sur Syd pour le pin alors que sa protégée effectuait le RKO sur Sarah ! : 1… 2… 3 !

    DING ! DING ! DING !
    Suivi d’une controverse troublante de la part du vampire canadien…

    Citation :
    Edward effectuant son Blackbuerry Special out of nowhere sur Marvel au dépourvu pour le compte de trois : UN.......... DEUX......... TROIS !

    DING ! DING ! DING !
    Cela ne fut point sans conséquence avec l’intervention de DJ Shaft sur le tout nouveau champion Wildside...

    Citation :
    Mayhem effectuant le couvert avec succès, attendant que l’arbitre compte jusqu’à 10. Tous y avaient cru que le Merc with the Mic se redresse, mais rechuta quelques secondes avant que l’arbitre crie le chiffre dix de sa bouche.

    DING ! DING ! DING !
    La défaite du mercenaire québécois inattendue de la foule en état de choque…

    Citation :
    Charlie piégeant Billy Dirnt dans sa Prison Lock, mais nul ne crut que leur favori tape d’abandon.

    DING ! DING ! DING !
    Charlie Green triompha encore une fois de plus sur Billy Dirnt, demeurant toujours le champion Hardcore…

    Citation :
    Luther Kay surprenant Chris Six avec son Gun Shot et vint ensuite le couvrir : One… Two… THREE !

    POUR LA VICTOIRE !!!

    DING ! DING ! DING !
    L’ego de Chris Six eut raison de lui et Luther triompha comme le loup alpha de sa meute…

    Citation :
    The N. terminant Liones Selva avec son Ego’s Kick et s’en alla pour le compte de trois : One… Two… THREE !

    DING ! DING ! DING !
    The N. sortant encore une fois de plus, victorieux et demeurant toujours le champion Intercontinental…

    Citation :
    Le retour de deux grandes légendes ayant mené un combat titanesque entre Estilo et Kronos, finissant ainsi dans une égalité par Double Count-Out !
    Qu’arrivera-t-il par la suite… ?

    Citation :
    Ne restant plus que les Sensationnals et Les Vendeurs de Rêve, William parvient à surprendre Emilie avec un Roll Up à la dernière minute pour le couvert : One… Two… THREE !

    DING ! DING ! DING !
    Victoire inattendue des Vendeurs de Rêve, devant les tous nouveaux champions World Tag Team de la SOW !

    Citation :
    Tous y avaient cru à la victoire de la grande guerrière, Pétale, face à Darkside. Mais le Dieu de l’Enfer parvint encore une fois de plus, à conserver le titre mondial dans un Iron Man de 30 minutes, d’un combat acharné.
    Triomphant, le Dieu de l’Enfer fit tomber les rideaux obscurs sur la Sanctuary of Wrestling…


    Revenons au moment présent


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Patrick : Bonsoir à tous messieurs dames ! Nous sommes présentement à Colombus en Ohio pour Injection !

    Claudia : Tout à fait. Et d'ailleurs, Monsieur Wilson nous avait promis présentation des nouveaux titres. Quels sont tes avis là dessus Patrick ?

    Patrick : Bonne question très chère.


    Le show commence avec Sir Wilson qui est en compagnie de tous les champions, sauf Charlie Green qui n'est pas encore arrivé.

    Sir Wilson: Bon vous voilà tout, sauf Monsieur Green qui a jugé bon de ne pas nous imposer sa présence. Le titre Hardcore ne doit pas lui être important....enfin je m'occuperais de lui plus tard. Premièrement Les Vendeurs de Rêve ont déjà leurs nouvelles ceintures, je vous demanderais donc de patienter quelque peu messieurs je vous reviens après.

    Donc comme vous voyez j'ai 4 valises devant moi, je demanderais à chaque champion de s'approcher, premièrement Edward, je vous pris.

    Edward s'avance et regarde son titre Wildside en se demande si c'est une bonne idée.

    Sir Wilson: N'ayez pas peur vous n'êtes pas destitué de votre titre, surtout qu'à partir d'aujourd'hui les titres que vous avez ne seront plus d'aucune utilité.

    Edward mets son titre dans une valise que Sir Wilson referme avant de sortir une autre valise et de la mettre par dessus celle qui contient l'ancien SOW Wildside Championship, puis l'ouvre.

    Spoiler:
     

    Sir Wilson: Voilà votre nouvelle ceinture. Maintenant The N., je vous prie.

    The N. glisse sa ceinture dans la valise devant lui et Sir Wilson répète la même scène qu'avec Edward et dévoile le nouveau SOW Intercontinental Championship:

    Spoiler:
     

    The N. regarde sa ceinture, très heureux. et la place sur son épaule avec un sourire narquois au visage.

    Sir Wilson: Et Maintenant notre SOW Champion, Darkside. La nouvelle ceinture est plus grosse et plus visible encore que celle que vous déposez à l'instant dans la boîte.

    Sir Wilson dévoile maintenant le SOW Championship:

    Spoiler:
     

    Le General Manager sort une dernière valise et la pose sur son bureau.

    Sir Wilson: Bon et maintenant chers champions vous pouvez disposé et aller vous préparer pour le show, je vous souhaite bonne soirée

    Tout le monde sort sauf Les Vendeurs de Rêve.

    Sir Wilson: Bon et maintenant, nos SOW World Tag Team Champions, je vous annonce que vous allez combattre ce soir dans un 8-men tag team match, deux équipes de chaque côté, ce soir vous allez faire équipe avec les Alpha Males contre Les Filmore & les Pacific Freight Train. Maintenant si vous voulez bien m'excuser je dois aller voir notre supposé Hardcore Champion.

    Les Vendeurs de Rêve quittent, suivi de Wilson, mais pendant qu'on voit le GM marche hors du couloir, on voit....Charlie Green qui arrête devant la porte de Wilson en faisant un signe de tête négatif et il rentre dans le bureau de Wilson.

    Charlie regarde son Championship et le mets sur une des valises et ouvre la valise qui est sur le dessus et voit le tout nouveau SOW Hardcore Championship:

    Spoiler:
     

    Charlie prend la ceinture et la mets sur son épaule en riant, il se retourne et se fige, la caméra nous montre Sir Wilson qui se tient devant la porte.

    Sir Wilson: Oh alors comme ça le grand champion pensent non seulement qu'il est mieux que tout le monde et ne doit pas venir lorsque je dis TOUT les champions mais en plus il vient fouillé dans mon bureau. Humm c'est problématique non? Humm je pourrais décidé de vous destituez de votre titre tout de suite et d'organiser un tournoi pour le titre? Ou une Battle Royale? Ou pourquoi pas un Hardcore Gauntlet Match? Humm je pourrais aussi faire un match avec les anciens champions? Beaucoup de chose n'est-ce pas.

    Charlie: Toi je te jure que si tu touche à mon titre tu vas le...

    Sir Wilson: SHUT THE FUCK UP!!!

    Charlie n'apprécie guère se faire parler sur ce ton mais semble aussi très surpris.

    Sir Wilson: Now....hum j'ai décidé ce que je vais faire et vous ne pouvez pas dire que je ne suis pas un bon General Manager, vous allez rester Hardcore Champion...

    Charlie soit fièrement et caresse son titre Hardcore.

    Sir Wilson: Mais....à Final Justice vous allez affronter Billy Dirnt pour le titre Hardcore dans un Steel Cage Barbwire Hardcore Match, ce qui veut dire que le dessus de la cage sera entouré de barbelé tout comme le porte d'entrée et que vous ne pouvez quitter la cage que par tombé ou soumission, et bien sûr il y aura aussi des armes accroché partout sur les surfaces de la cage.

    Le sourire de Charlie s'efface et il regarde Sir Wilson menaçant.

    Charlie: Vous allez le regretter, je vais pulveriser Billy et vous faire payer ce que vous avez fait, croyez moi vous n'avez pas fin....

    Sir Wilson: GET THE HELL OUT!!!!!!!!!!!!!! NOW!!!!!!!!

    Charlie quitte frustré alors que la caméra nous amène au ring.


    Claudia : Ils sont tellement beaux avec leur tout nouveau titre autour de leur taille.

    Patrick : En effet... Mais pour le moment, concentrons-nous sur le match Triple Threat opposant ; All-Dry, Hugo Omega, et le révolutionnaire Tyson Greed !

    Claudia : Oui, oui... dire que j'ai failli oublier ce match qui allait justement commencer. Bref, nous voici avec trois Rookies se verront départager dans un combat Triple Menace et j'espère qu'ils sauront combler le public.


    Kavinsky - Nightcall (Dustin N' Guyen Remix) ♪

    Des enceintes sont érigées au coin du Sowtron. Le son commence à résonner sous une lumière teintée de rouge et bleue. All-Dry apparait, sourire aux lèvres et lunettes de soleil sur le nez. Il descend lentement la rampe en négligeant le public et en tendant l'oreille aux sifflets alentours. Lorsqu'il arrive sur le ring, il monte sur un des coins et crie juste avant le refrain "DROP THE BASS". Pendant le refrain, il lève les yeux au ciel et fait reposer ses bras le long de son corps, la paume des mains vers le ciel. Il reçoit aussitôt les hostilités de la foule alors que l'arbitre lui demande s'aller au coin.


    Nikelback - How You Remind Me ♪

    La Salle est plongée dans le noir, lorsqu'Hugo arrive sur la rampe, des feux d'artifice se déclenchent et la salle retrouve enfin la lumière. Il avance en tapant dans la main de ses fans, lance un regard moqueur à l'égard d'All-Dry situé au coin du ring et continue la traversé de la salle sous les applaudissements de la foule. Il monte sur le ring et s'appuie sur les cordes mais l'arbitre lui dit d'aller à l'autre coin.


    Return to Earth - Snakeface ♪

    Les lumières s'éteignent, une poursuite éclaire l'entrée du ring et lorsque la musique s'accélère, Tyson fait son apparition. Des lumières rouges et blanches s'agitent alors qu'il s'avance sur la rampe et que des feux d'artifices rouges éclatent en X derrière lui. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle et pose devant les fans. All-Dry l'observe avec mépris alors qu'Hugo s'était appuyé contre les câbles avant de se mettre en position de combat. Quant à l'arbitre, lui fait appel aux trois lutteurs venir s'approcher et il fait signe à Livia d'aller faire sonner la cloche.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les trois se guettent autour, cherchant chacun, une ouverture envers l’autre. Les trois se retrouvent aussitôt à effectuer une épreuve de force en formation triangulaire. Le public est à fond et encourage les trois rookies de la fédération. Hugo prend le dessus grâce à son gabarit étant supérieur aux deux autres, et fait fracasser la tête de Tyson et celle d’All-Dry l’une contre l’autre. Acclamé par le public de cet exploit, Omega s’élance des câbles et plaque durement All-Dry contre sol avec le Running Leaping Shoulder Block. Sans la moindre hésitation, il se relève aussitôt auquel, Greed s’était déjà remis de sa ‘‘migraine’’ et fonce sur Hugo, qui le réceptionne aussitôt avec le Sidewalk Slam. Il tente aussitôt le couvert : « One… T… » All-Dry défait le compte avec un Running Dropkick en faisant retourner Omega. Le public le hue alors que celui-ci redresse Hugo pour lui rétamer des droites en rafale, suivies d’un Low Kick en plein genou avant de le faire plier avec un Knee Strike en plein abdomen :

    Claudia : Voilà une belle combinaison assez technique de la part d’All-Dry.

    Patrick : En effet.

    All-Dry tente aussitôt expédier Hugo avec l’Irish Whip, mais celui-ci riposte avec, lui-aussi, un Irish Whip rapidement appliqué, suivi d’une Spinebuster sous une grosse ovation du public. En se redressant, Hugo ne voit pas Tyson lui venir dessus avec un Shining Wizard en pleine tronche sous les réactions mitigées de la foule. Sans plus tarder, le révolutionnaire agrippe le bras d’Omega et traverse les câbles en montant sur le poteau, puis d’élance avec un Springboard Arm Drag. Il tente le couvert : « One… T… » Interrompu par un coup de chaise de la part d’All-Dry sur le dos. Greed se tortille de douleur alors qu’il se fait aussitôt fracasser une seconde fois directement sur la tronche. All-Dry arrive pour un troisième coup, mais Greed le surprend aussitôt avec un Drop Toe Hold faisant trébucher All-Dry, face première contre sa propre chaise :

    Claudia : Bien fait pour lui ! Lance-t-elle sous les acclamations du public.

    Patrick : Magnifique manœuvre de la part du révolutionnaire.

    Omega était déjà de bout et attend patiemment que Tyson se redresse pour ensuite l’éjecter violement à l’extérieur du ring grâce à une Running Clothesline de plein fouet. Sans perdre une seule seconde, il force All-Dry à se redresser puis le projette aussitôt sur la chaise avec une Snap Suplex, mais aussitôt contrée par un DDT bien placé de la part de sa victime. Assommé durement, Hugo se maintient la tête alors qu’All-Dry tente aussitôt le couvert : « One… Two… T… » Il relâche aussitôt Omega en s’apercevant que Greed se prépare à lui sauter dessus avec le Whisper in the Wind en pleine tronche. Sans les acclamations des spectateurs, le révolutionnaire projette All-Dry à l’extérieur du ring avec l’Irish Whip et le rejoint aussitôt avec le Springboard Crossbody au moment de la levée de sa victime :

    Patrick : Voilà le révolutionnaire qui nous fait part de son côté extrême !

    Claudia : Pour un rooky, il n’a pas peur de prendre des risques !

    Le révolutionnaire extrême redresse aussitôt All-Dry et lui balance un solide Spin Kick à la tronche, mais celui-ci se protège la figure à reculons et rétorque à son tour avec un Double Axe Handle Smash. Sans perdre une seule seconde, il s’en va saisir une autre chaise sous l’apron et maintient derrière son dos pour effectuer un Senton sur Tyson sous les huées intenses de la foule. Sans perdre une seconde, il tente de redresser le révolutionnaire, mais se fait aussitôt surprendre par un Low Blow arrière de part d’Omega qui le fait tomber en position du fœtus. Le public réclame Hugo alors qu’il se retourne en direction de Tyson se redressant et l’accueille avec une droite rapide à celle d’un boxeur. Il lui envoie ensuite une gauche et l’achemine avec un High Kick en pleine tronche. Greed est complètement déboussolé alors qu’Hugo l’envoie par-dessus l’apron pour ensuite le rejoindre sur le ring. Il place ensuite Tyson debout et se prépare pour effectuer la signature du révolutionnaire extrême, un Standing Moonsault Side Slam :

    Claudia : Ne me dis pas qu’il va oser voler le Outbreak de Tyson Greed ?

    Patrick : Hugo applique le Thief of Technical…

    Cependant, Greed effectue un salto avant en atterrissant sur ses pieds et riposte avec le Facebreaker. Sans plus tarder, il tente aussitôt le couvert : « One… Two… T… » Interrompu par le retour inattendu d’All-Dry trainant Greed par le pied puis lui inflige le Knee Smash. Sous l’impact, Le révolutionnaire se tortille en se tenant le genou alors qu’All-Dry lui inflige un Sharpshooter :

    Claudia : Oh non ! Tyson est dans la marde ! All-Dry tente le tout pour le tout avec sa Bass Drop !

    Patrick : Non attends ! On a complètement oublié Hugo Omega !

    Suite aux dires de Patrick, Omega intercepte All-Dry avec un Bicycle Kick : « THE MILITARY SHOT ! » S’élance Patrick à pleine voix sous les acclamations monstrueuses du public. Sans plus tarder, il monte au poteau et attend que Tyson se relève pour lui sauter dessus avec un Swanton Bomb, mais Greed le surprend en plein vol avec un Single Knee Facebreaker : « THE TROOPS GO IN PARADISE D’HUGO A ÉTÉ INTERCEPTÉ PAR LA REVOLUTION CALL DE TYSON GREED !!! » Réplique Claudia à pleine voix alors que le révolutionnaire extrême s’empresse de couvrir aussitôt Omega : « One… Two… THREE !!! »


    DING ! DING ! DING !

    Return to Earth - Snakeface ♪

    Livia : Le vainqueur de ce soir n’est nul autre que… TYYSOOOOON… GREEEEEEEEEED !!! Lance-t-elle sous les huées et les acclamations du public alors que Tyson quitte le ring en titubant sur un pied.

    Claudia : Tout un match pour de simples rookies !

    Patrick : Tout à fait ma chère Claudia.


    Dernière édition par Admin le Mar 5 Juin - 11:48, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Lun 4 Juin - 9:44

    Moneymaker de Ludacris feat. Pharrell résonne dans l'aréna et Sir Wilson arrive, sourire aux lèvres.

    Sir Wilson: Et bien et bien je vois que le match vous a plu? Sachez qu'il va en avoir encore beaucoup d'autre comme ça durant tout l'été. Premièrement je vous annonce que Friday Night Destruction aura lieu, comme son nom l'indique les vendredi à partir de la mi-juillet! Deuxièmement, lors des prochaines Injections, Showdown, éventuellement Destruction, et des PPVs nous allons avoir droit au retour du SOW Rookie Tournament!

    La foule pop cette annonce.

    Sir Wilson: Par contre, ça va être différent, TOUT les rookies que j'ai signé, sans exception depuis environ 2 semaines participeront à ce tournoi. Durant tout l'été il y aura des matchs différents à chaque fois, ça peut être des matchs en simple, tag team, hardcore, elimination, bref n'importe quoi, et les participants sont:

    Il sort une liste et commence à lire:

    All-Dry, Tyson Greed, Alex Mouligneau, Huang Li Mei, Hugo Omega, Elisa Dulyere, Chris Silva, Lord Awesome, Lord Superior &.....Triple J!

    La foule semble très surprise de cette annonce, Triple J dans le SOW Rookie tournament?!?

    Sir Wilson: Les règles sont très simple:

    Submission win: 10 points
    Pinfall win: 7 points
    countout win: 5 points
    DQ win: 3 points
    No Contest: 2 points
    Disqualification: -10 points

    Et à la toute fin du tournoi, une Battle Royale entre les 10 participants sera organisé et faudra 20 points! Le gagnant sera sacré SOW 2012 Rookie, et aura de plus un title shot pour le titre Intercontinental!

    Sur ce je vous souhaite une excellente soirée à tous.

    Le thème du General Manager retentit de nouveau, et il quitte, sous les applaudissement de la foule!!!


    Syd, Sarah et les Pacific Freight Train sont déjà dans le ring alors que la musique des nouveaux champions par équipe retentit, les Vendeurs de Rêves et les Alphas Males débarquent sur la rampe pendant que leurs adversaires élaborent un plan de bataille. Les 4 hommes entrent dans le ring en même temps et semble fin prêt pour leur matchs, seul William semble vouloir rester à l’intérieur du carré des vérités alors que les 3 autres passent derrière les cordes.


    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C’est Syd et WTB qui commence le match pour les équipes respectives, William provoque son adversaire en lui rappelant bien que c’est lui le champion par équipe, Filmore lui répond avec une slap dans la face, il enchaine avec un coup de poing, puis un second et un troisième, il le fait alors reculer dans les cordes et lui le projette dans le sens opposé. Le Champion par équipe rebondit dans les cordes mais se fait calmer avec une grosse Clotheline ! Son adversaire tente le tombé : 1,2… Kick Out facile du fils de Dieu !

    Ross à l’air chaud et demande donc à l’homme légal de lui faire le tag, Syd s’exécute et il entre dans le ring. Il lui met un Bionic Elbow puis un second, suivit d’un Body Slam ! La moitié des PFT fait une petite taunt qui irrite le public avant de se retourner et d’en remettre un autre au belge ! Il recommence une seconde fois à se moquer de la foule avant de tenter un troisième slam, mais cette fois son adversaire bloque, il lui met un coup de genou dans les côtes avant de lui mettre un punch puis un deuxième avant de mettre un Gut Kick et enchainé avec une Snap Suplex ! Il roule sur le coté pour rejoindre les cordes avant de passer derrière les câbles et attend que son opposant se relève… Springboard Shinning Wizard ! Il va ensuite dans son coin et fait le tag à Price, ce dernier monte sur le Turnbuckle alors que Banks prend Ross en Back Drop Suplex… Combiné avec une Flying Clotheline ! MJ couvre son adversaire avec une Lateral Press… 1, 2… Pepitas vient le sauvé même si il semblait pouvoir se dégager !

    Bastard entre lui aussi dans le ring pour faire fuir le partenaire de Ross, ce dernier d’ailleurs se relève, « aider » par The Golden Kid alors que Matt distrait l’officiel en lui disant que l’équipe adversaire essaye de tricher, cette ruse laisse le temps au Alpha Males de mettre un Reverse Atomic Drop combiné à un Running Knee Strike à leur adversaire avant que The California King repasse derrière les cordes. Price envoie son ennemi dans le coin avant de le rejoindre avec un coup d’avant bras, suivit d’un European Uppercut ! Il monte ensuite sur la seconde corde et commence une série de punchs mais Ross arrive à en bloquer une partie en se protégeant le visage avec les bras, Matt intervient au nez et à la barbe de l’arbitre en lui mettant un Enzuigiri avec appuie sur les cordes d’une main. Son partenaire peut donc continuer à frappé la moitié des PFT jusqu’à ce que ce dernier est assez d’énergie pour marcher tout en tenant son adversaire… Running Sit Out Powerbomb au millieu du ring ! Il rampe puis saute vers Sarah pour faire le tag et réussi, The Beauty Queen rentre dans le ring sous l’œil attentif de Syd et les hués de la foule.

    Elle va tout de suite faire le tombé :1, 2… Kick Out facile de Price ! Ce dernier roule dans son coin et fait le Tag à Matt. Les deux nouveaux hommes légaux sont face à face, Bastard se moque de Filmore jusqu’à ce qu’il prononce le mot « Miss », Sarah commence alors à lui enchainer les slaps dans la face jusqu’à le faire reculer dans le coin. Et même là, elle ne s’arrête pas, si bien que c’est l’arbitre qui doit la saisir et la faire reculer comme il peut pour ne pas avoir à la disqualifier. Mais elle n’en a pas fini avec lui, elle revient à l’attaque avec des bonnes grosses Stomps dans le ventre jusqu’à le mettre sur ses fesses, elle lui inflige ensuite des facewash avant de devoir une nouvelle fois reculer… The Awesome One peut alors se remettre sur ses pieds. La blonde lui refonce dessus mais cet fois il l’a fait passer par en haut… Tarentula ! L’arbitre compte : 1, 2, 3… Elle arrête la prise…

    Elle attend que son adversaire se redresse… Springboard Codebreaker ! Matt ramasse ses dents au sol alors que Sarah va faire le tag à son mari, avant de revenir pour un petit Sit Out Facebuster sur la moitié des Alpha Males ! Syd profite que son adversaire soit à terre pour lui mettre un Elbow Drop, puis se relève pour une seconde descente suivit d’une troisième descente du coude dans le ventre ! Son adversaire est donc assis sur les fesses, il prend le temps de lui mettre un puis deux coup de pied circulaire dans le dos avant de se projeter dans les cordes et revenir avec un Big Boot ! Il le prend ensuite au sol en position de Cravate et le remet sur ses pieds ainsi, tout en lui administrant quelques coups de genoux bien mérité dans la face. Une fois son opposant sur ses pieds, il garde la clé de cou et bloque le reste de son corps en Abdominal Stretch ! Il lâche rapidement la tête de Bastard pour lui enfoncer le poing entre les côtes et le faire souffrir encore plus. Et comme ça ne suiffisait pas, il en profite pour chambrer l’équipe adverse alors que Ross fait le tag mais ne semble pas chaud pour entrer.

    MJ, Alaric et WTB décide en représailles d’entrer dans le ring, bientôt suivit de Sarah, Ross & Pépitas ! C’est la guerre dans le ring, les droites volent de toutes part, tout le monde s’en prend une, surtout l’arbitre, et tout le monde en donne, la situation semble hors de contrôle jusqu’à ce que Syd enchaine en quelques secondes un GTS sur le Sage puis un Filmore Intervention sur son frère ! De leur coté, les PFT place chacun leur finisher sur les AM, sauf que Sarah est victime du mouvement de Pépitas, Syd s’enrage et se venge avec un Canadian Destroyer sur ce dernier avant de relevé sa belle et de la checker, la seconde moitié des Pacific Freight Trains se rend compte de se qui vient de se passer…. Et se prend le finisher des Filmores ! Dans ce chaos, Bastard rampe comme il peut pour aggripper Ross, le tombé : 1, 2, 3….


    Ding ding ding


    Les Filmores resortent du ring comme si rien ne c’était passé, indifférent au énormes huées du public ponctué de quelques « Fuck U Syd »


    Dernière édition par Admin le Lun 4 Juin - 10:06, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Lun 4 Juin - 9:44

    Chin Chin de Bang Wa Cherry résonne et Huang Li Mei arrive sur le stage avec sa manageuse Huang Li Wei, les deux femmes montent sur le ring alors que Huang Li Mei chuchotte dans l'oreille de sa manageuse.

    Huang Li Wei: Cette femme que vous voyez est la grande Huang Li Mei! Très connu en Chine, elle a décidée de venir à la SOW pour se faire connaître sur ce côté du continent, et quelle chance! Notre General Manager Sir Wilson a décidé de mettre Huang Li Mei dans le tournoi pour le SOW Rookie Tournament? Ce sera l'endroit parfait pour elle de montrer tout son talent et de décrocher le titre de Rookie of 2012!!! En plus de gagner une chance pour le SOW Intercontinental Championship.

    Soyez certains que Huang Li Mei va vous impressionnez, vous allez l'aimer, vous allez voir la voir gagner, et elle va gagner!!!

    La manageuse lève le bras de sa lutteuse, sous des acclamations de la foule qui ont l'air d'apprécier la jolie jeune chinoise.


    Claudia Banks : Nous sommes rendu au troisième match de la soirée.

    Patrick Frazer : En effet! Le nouveau champion Edward Blackbuerry va croiser le fer contre le nouveau venu DJ Shaft.

    Claudia Banks : J'ai entendu dire qu'il fût célèbre à la UCW et NHPW, notamment pour avoir mit fin au règne de John Belfàlàs.


    Iron Savior - Megatropolis ♪

    Deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.

    Patrick Frazer : Et le champion wildside est le premier à faire son entrée sur le ring.

    Claudia Banks : J'dois dire que le titre wildside, lui va comme un gant.


    BAD BOYS ♪

    Les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour attendre le signal du combat.

    Patrick Frazer : Les deux adversaires sont prêt à débuter le combat.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux adversaires tournent autours du ring pour chercher une ouverture, et décide de débuter avec une prise de contact. DJ Shaft prend l'avantage avec un headlock, mais se fait repousser par le champion Wildside qui le repousse dans les câbles, ce dernier fait le saute mouton et le Génie passe en dessous de Blackbuerry.

    Edward l'attendait avec un hiptoss mais Shaft le bloque et contre attaque avec un victory roll (façon R-truth) Un!...Deux! Dégagement du nouveau champion Wildside. Blackbuerry se relève et évite un clothesline du Genius, il rebondit dans les câbles et vlan! Springboard back elbow strike. DJ Shaft se relève et s'approche vers Edward qui tentait de le piéger dans un neckbreaker mais, ce dernier réussi à s'en défaire. Il le piège en front headlock pour jolie DDT, qui écrase la tête de ce dernier au sol. L'afro américain sors du ring pour aller chercher quelque chose en dessous du ring.

    Claudia Banks : Que va t-il sortir?

    Patrick Frazer : Sûrement pas des trucs pour aller pique-niquer avec Blackbuerry.

    Shaft sort une chaise et la balance dans le ring, il prend aussi un kendo stick et revient dans le ring pour délivrer quelque coups dans le dos du champion wildside qui s'apprêtait à se relever, avec l'aide des câbles. Blackbuerry esquive le dernier coup de bâton de Shaft et contre attaque avec un coup genoux dans le ventre et piège ce dernier dans un flipping jugigatame (façon Del Rio).

    Malheureusement pour Edward, le bâton kendo traînait à côté de Shaft donnant la chance à ce dernier de s'en libérer en fessant à plusieurs reprise sur le champion qui lâche prise. L'afro américain revient en charge avec un t-bone suplex sur le champion wildside qui se précipitait vers lui. Il se couche sur lui pour le pin, Un!....Deux! Dégagement d'Edward BlackBuerry.

    Claudia Banks : Jolie T-bone suplex de la part du génie.

    Patrick Frazer : Il était temps qu'il reprenne contrôle sur son adversaire. On peut voir qu'il est doué pour contrôler la situation.

    DJ Shaft remarque que son adversaire est couché sur le dos, il prend la chaise et pose sur le ventre d'Edward il s'élance et s'écrase sur la chaise qui heurte non seulement le champion, mais the Black Ice. Malgré qu'il souffre, cela n'empêche pas de faire une autre tentative pour le pin, Un!...Deux! Dégagement du wildside champion.

    L'afro américain relève sa victime et tente un scoop slam, mais Blackbuerry retombe par derrière. Le champion le pousse dans les câble, pour le piéger en roll up, Un!...Deux! Dégagement de DJ Shaft qui envoie Edward à l'extérieur du ring (après avoir passé entre la première et la seconde corde). L'ancien champion Underground ne laisse pas un moment de répit au Wildside champion, et fonce à toute allure sur Blackbuerry avec un suicide dive.

    Patrick Frazer : Suicide dive de DJ Shaft!!

    Claudia Banks : Non mais tu as vu, comment il a entré Blackbuerry en pleins dans les barrières de sécurité? On aurait dit un Bouncer, sortant un fêtard!

    Shaft le ramène dans le ring et le pin, Un!....Deux! Dégagement de Blackbuerry. L'afro américain soulève le champion et le place sur la troisième corde pour tenir ses bras et va pour un Slam D-- non! Edward le repousse à l'aide de son pied droit. Le champion wildside saute de la troisième corde pour un crossbody mais n'a pas réussi à garder ce dernier au sol, qu'il l'attrape en position d'un rib breaker. Il tente de faire un Fallaway slam, mais n'a pas le temps d'appliquer la prise, car Blackbuerry réussi à se libérer après une série de coup de coudes dans sa figure. Il voit qu'il est placé à genoux, alors il s'élance et frappe avec le Shining Guillotine *Scorpion rising*. Le champion Wildside remarque qu'il est prêt des câbles, il regarde son adversaire et tiens ses deux mains sur la troisième corde et saute rapidement sur en s'élançant majestueusement sur Shaft avec son Moonlight Express (Starship pain).

    Blackbuerry va pour le kill.

    Un!....Deux!....Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall : Le champion Wildside Edward Blackbuerry.


    Iron Savior - Megatropolis ♪

    Le champion Wildside reprend sa ceinture pour célébrer sa victoire à l'extérieur du ring, sous les yeux du Genius qui semble un peu exténué de son combat.

    Claudia Banks : Se combat était vraiment excitant Patrick! On avait le droit à un mix de trucs hardcore et des hautes voltiges.

    Patrick Frazer : En effet! Malgré que DJ Shaft a livré une bonne performance, le champion réussi à avoir l'avantage pour sortir la tête haute d'un combat magnifique entre les deux adversaires.


    Dernière édition par Admin le Lun 4 Juin - 10:18, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Lun 4 Juin - 9:45

    On se retrouve dans les couloirs de l'aréna où Cédric darsa est en pleine conversation avec son jeune poulain Yoo Jin.

    Cédric: A ground Zéro, tu as combattu comme je l'espérais, comme un véritable Kumiho. Tu as utilisé parfaitement la ruse et l'intelligence du renard à neuf queues.

    Yoo Jin: Merci! Vos conseil, la persévérance et mon sérieux à l'entrainement ont fait que je me sens apte à franchir un palier supplémentaire. D'ici peu je mériterai ma place en haut de l'affiche!

    Le télephone de cédric emet une musique douce, signal qu'il à reçu un message. Le manager du coréen le consulte puis...

    Cédric: Excuse moi mais une chose urgente demande que je t'abandonne quelques minutes!

    Darsa s'éloigne et Yoo Jin sort lui aussi son Smart phone pour consulter sa boite mail. Soudain entre les jambes du jeune coréen apparait un petit escarpin rouge. La douleur au bas ventre est térrible et Yoo Jin s'écroule au sol en lachant son iPhone. Sa chute laisse apparaitre derrière lui une Kim Tamakashi au sourire carnassier.

    Kim: J'étais cachée à l'angle du mur et j'ai écouté votre conversation...affligeante! Un Kumiho? Un renard légendaire à neuf Queues? D'aprés le contact sur mon sublime escarpin je me pose une question. Pourquoi avoir neuf queues et simplement deux minuscules couilles?

    La japonaise rit de bon coeur puis stoppe net. Elle essuie calmement son précieux escarpin avec un mouchoir brodé en regardant Yoo Jin se tordre de douleur au sol. Enfin satisfaite de la brillance de sa chausssure , elle esquisse un petit sourire puis se déchaine sur le pauvre coréen. les coups de pieds pleuvent. Kim frappe sans retenue, pas pour punir mais pour blesser. Elle vise de son soulier pointu tous les points vitaux du jeune coréen. Les cris stridents que pousse la belle japonaise attirent l'attention des personnes présentes dans les couloirs ainsi que celle de Darsa qui revient en courrant. Kim arrète son passage à tabac puis s'éloigne vite en lançant tout de même une dernière prhase à l'adresse de Cédric Darsa.

    Kim: Echange les neuf queues de ton renard contre un cerveau, je pense que cela lui sera plus utile hahahaha!

    La japonaise part en riant alors que Cédric se precipite sur Yoo Jin qui est secoué d'inquiétant soubresauts nerveux.


    NCIS (Thème générique du show) ♪ retentit dans l'aréna.

    Alex & Elisa arrivent sur la rampe main dans la main et descendent en tappant dans les mains des fans. Ils remontent sur le ring et attendent leurs adversaires de ce soir.


    Paul Oakenfold - Dread Rock - Matrix Revolution Theme ♪

    À partir de 28 secondes, Draven et Angie sortent des stages, Draven sort accroupi à la Jeff Hardy et suit le beat de la musique avec sa tête, rendu sur le stage, il se relève et crache du sang dans les airs(à la manière de Triple H et son eau) puis continue à faire du headbang et saute sur place avant de sauter plus haut une dernière fois, de son côté, Angie est sur le stage et regarde Draven à côté de lui, lorsque les deux sont prêt elle va tapper dans les mains des fans alors que Draven court vers le ring et se glisse sous la première cordre comme Edge. Il court dans un coin et lève le poing en faisant de nouveau du headbang tandis qu'Angie mets un pied sur la première cordre et l'autre sur la deuxième et elle taunt la foule qui applaudit, lorsqu'elle a fini, Draven descend et les deux se font l'accolade et regarde leurs adversaires.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C’est Angie et Elisa qui sont désignées pour commencer le match. Elles se placent face à l’autre au centre du ring, et se lancent dans une épreuve de force, qu’Angie domine sans trop de peine. La plus expérimentée des deux réussit à se placer derrière Elisa et la soulève avant de l’écraser au sol face première avant de se relever et de lui envoyer un legdrop sur la nuque. Angie retourne Elisa et tente le cover; 1…! C’est là que s’arrête le compte puisqu’Elisa a décollé son épaule droite du sol. Angie la relève en la tenant par les cheveux, et l’envoie dans un coin vide, où elle court derrière elle, mais Elisa s’enlève du chemin, en envoyant son coude dans la face d’Angie, qui porte ses mains à sa bouche en un réflexe. Angie bloque malgré tout une droite, et frappe la tête d’Elisa avec un coup de pied, qui la fait perdre pied et se retrouver encore dans le coin. Angie en profite pour lui envoyer son épaule au ventre plusieurs fois, puis elle se recule et court vers Elisa qui n’est pas prête à se laisser écraser, encore une fois. Elle lève son pied qui frappe violemment le visage d’Angie. Elisa profite pour y aller avec une bulldog, puis se lève et monte sur le coin avant de sauter avec un elbow drop. Elisa couvre : 1…2!

    Claudia Banks : Tout juste 2! Il faudra plus à Angie pour laisser passer la victoire sous son nez!

    Patrick Frazer : Et il vaut mieux qu’Elisa essaie de garder le contrôle ou de faire le tag, parce qu’elle a pris plus de coups qu’elle n’en a donné.

    Elisa se relève et traîne un peu Angie au sol avant de faire le changement avec Alex Mouligneau, qui ne perd pas de temps et entre pendant que sa partenaire envoie quelques coups de pieds sur la cuisse d’Angie. Alex prend ensuite le relai et y va d’une descende du coude sur la même cuisse, puis il se relève en relevant Angie à son tour. La jeune femme le surprend avec un coup de coude à l’estomac, suivi d’un coup de pied au niveau du genou. Angie court ensuite vers Draven, et fait le changement. Le vampire entre dans le ring et fuse immédiatement sur son opposant, à qui il envoie un coup d’avant-bras au bas du dos. Draven ceinture maintenant Alex et le soulève pour une german suplex. Le vampire se place sur son adversaire et tente le cover : 1…2…! Draven se relève et argumente un peu avec l’arbitre, avant de se diriger vers l’un des coins et il retire le coussin protecteur.

    Patrick Frazer : Oh ooh…

    Claudia Banks : C’est légal, on est à Injection!

    Draven fait maintenant signe à Angie, qui entre dans le ring. Draven relève Alex, et l’envoie dans le coin qu’il vient de déshabiller, et il se rapproche ensuite d’Angie. Il attrape la main de sa partenaire, et lui donne un élan pour la propulser contre Alex. Elisa entre dans le ring pour s’en prendre à Draven, mais il lui envoie un solide coup de pied en pleine face. Angie vient prendre le relai auprès de la jeune femme, alors que Draven s’occupe d’écraser Mouligneau une deuxième fois. Draven s’enlève du coin, et Mouligneau croule au sol. Angie pousse Elisa d’une série de coups de pieds jusqu’à l’extérieur du ring, et elle retourne rejoindre son coin, pendant que Draven tire Alex vers le centre du ring et y va pour le cover : 1…2…! Draven se relève et Alex profite du fait qu’il accuse l’arbitre de ne pas faire son travail comme il devrait pour le surprendre d’un coup de pied derrière le genou. Draven réplique immédiatement en le ruant de plusieurs coups de poing au visage. Angie tend la main à Draven qui vient faire le changement.

    Claudia Banks : J’aime pas particulièrement les massacres comme ça, mais celui-là est bien orchestré.

    Patrick Frazer : Oh, Elisa remonte sur le ring!

    Malheureusement pour la recrue, Angie la voit venir et y va immédiatement pour éviter d’être surprise. Elle vient la mettre au sol avec un tornado DDT, et se redirige ensuite vers Alex Mouligneau. Angie relève son opposant, et l’envoie dans le coin sans coussin, avant d’aller le rejoindre pour lui envoyer de bons coups de poings au visage en se tenant debout sur la deuxième corde. Elle redescend et va effectuer le changement avec Draven, qui revient en pleine forme dans l’action. Draven vient saisir les cheveux d’Elisa, et il la relève de force pour la traîner vers le coin où est Alex. D’ailleurs celui-ci est complètement assommé, et Draven n’a pas de difficulté à l’envoyer hors du ring. Il frappe maintenant la tête d’Elisa contre le coin, puis une deuxième fois, puis une…. Non, il s’arrête pour lâcher la jeune femme qui tombe comme un poids mort au sol. Les Filmore sont en train de descendre la rampe en courant, et glissent dans le ring, dans une synchronisation parfaite! Draven tente de frapper Syd, mais Filmore lui rend les coups, et ils tombent maintenant à la renverse, avec Filmore par-dessus Draven, qui le martèle de coups de poings. Sarah s’en prend à Angie, et l’insulte vivement, avant de la gifler, puis de la frapper de plusieurs coups de poings. Angie évite un coup en se tassant, et tente une clothesline, évitée par la blonde qui réplique d’un coup de pied circulaire qui fait tomber Angie au sol.

    Patrick Frazer : Qu’est-ce qui se passe!?!

    Claudia Banks : On dirait que c’est l’heure de payer l’addition!

    Syd relève Draven, qui répond un peu à ses coups mais se prend un LowBlow de la blonde, ce qui fait pencher le vampire. Sarah relève Angie, et lui donne un coup de pied au ventre. Les Filmore s’élancent dans un même mouvement… DOUBLE BEAUTIFUL ASSET! Les Filmore regardent en direction de Cash Money, qui sont toujours au sol, et ils se lancent un regard entre eux, en souriant. Le couple relève The Nightmares and Dreams, et placent chacun de leurs adversaires sur leurs épaules, en se faisant face. Sarah peine un peu plus que Syd, mais réussit quand même à soutenir le poids d’Angie… DOUBLE GTS! Draven et Angie sont au sol, inertes, et les Filmore les regardent longuement avant de sortir du ring pour remonter la rampe, main dans la main. Alex Mouligneau, l’homme légal rentre dans le ring, et rampe pour placer son bras sur Draven : 1…2…3!

    Spoiler:
     

    Mouligneau ne reste pas trop longtemps dans le ring et aide Elisa à se relever, pour remonter la rampe. Le couple Filmore s’est arrêté pour regarder l’écran géant, savourant la défaite de The Nightmares and Dreams, puis ils retournent en coulisses.

    Claudia Banks : Alors ça! Si on m’avait dit que Cash Money battrait The Nightmares and Dreams… J’aurais rigolé.

    Patrick Frazer : À Injection, tout est possible, puisque tout est permis.


    Dernière édition par Admin le Mar 5 Juin - 6:02, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Lun 4 Juin - 9:45

    Wondering - Does It Offend You, Yeah? ♪

    Le thème d'Estilo raisonne, et c'est la foule presque toute entière de l'arène qui se lève pour applaudir le lutteur portugais, d'autant plus que son apparition ce soir n'était pas prévue.

    Après la traditionnelle explosion de feux d'artifices, Estilo apparaît devant le public et reçoit une grande acclamation. Habillé d'une chemise bleue claire et d'un jean noir serré, il lève sobrement les deux bras en l'air pour saluer la foule, et se dirige vers le ring, sourire aux lèvres.

    Il prend un micro, et attend que la musique s'arrête. Il reçoit une nouvelle acclamation avant de s'apprêter à prendre la parole. Il semble détendu et heureux d'être là.


    Estilo : Alors, comment ça se passe ce soir ? On essaye de trouver des critiques constructives sur Kronos ou on fait comme lui et on s'attaque à ses longs cheveux gras, son faciès de frustré ou son style has-been de destructeur invincible ?

    La foule rit et applaudit/hue suivant les avis.

    Estilo : Sérieusement, Kronos, tu t'es décidé à me décevoir ? Moi qui voit en toi une légende.. Peut-être ai-je une vision étriquée de la légende de la lutte et que certains réussissent à connaître la gloire avec des performances et des argumentaires pauvres.. Ça me rappelle DarKen.

    Faisons un constat : tu ne me connais pas. Ce n'est pas un reproche, car je ne prétends pas être incontournable, c'est simplement une remarque. On voit que tu ne me connais pas car tu n'as aucune matière quand tu parles de moi. Tu t'attardes sur des détails, tu tentes de m'enfoncer avec d'insignifiantes broutilles, des faits poussiéreux ou bien des mensonges, ce qui est encore pire. Tu parles vaguement de mon "passé" et l'on voit que tu connais que des ragots et des on-dit, tu parles beaucoup de ma défunte femme, un peu trop d'ailleurs je commence à me poser certaines questions..

    Devant un tel niveau, je crains qu'on ne sombre vite dans le dialogue de sourds. C'est drôle que tu parles de déni car c'est exactement ce que tu fais. En fait, sois tu es profondément borné (voir bête), soit tu n'as pas écouté avec attention ma dernière promo. Tous mes propos étaient fondés et argumentés, d'autant plus qu'ils se sont vérifiés ultérieurement avec ta promo qui a suivi.

    N'importe quelle personne un minimum censé pourra vérifier que je ne me suis pas contenté de dire "Kronos, ce que tu dis est faux, na !". Tu es d'une désolante mauvaise foi, qui crois-tu berner ?

    Tu avoues quand même avoir jouer dans la cour des petits dans ta précédente promo, c'est tout à ton honneur, mais tu t'enfonces ensuite à nouveau en prétendant l'avoir fait car je ne vaux pas mieux que ça. Donc, si un jour tu étais amené à affronter le pire lutteur du monde, tu ferais les pires promos possibles car il ne mérite pas mieux ? Wow... Tu devrais suivre mon exemple, l'ancien. Moi, quelque soit la qualité de mon adversaire, je donne toujours le meilleur de moi-même ! Et notre début de feud est exactement à l'image de cet état d'esprit. Tu m'envoies des signaux de médiocrité, de platitude argumentative, de snobisme même, et moi je m'efforce de te renvoyer une copie correcte. Et puis entre nous, si j'étais si petit que tu le dis, alors tu m'aurais écrasé dès notre premier match..

    Je ne fais pas croire que je suis fort, je le suis. Toute personne qui me connaît et qui m'évalue avec un minimum d'objectivité le reconnait, car je l'ai démontré plus d'une fois au cours de ces 4 dernières années. Questionne tous ceux qui m'ont affronté, tu verras. Et s'ils osaient prétendre que je suis faible, j'aurais pour chacun d'entre eux des exemples factuels précis à ressortir pour démontrer qu'à un moment ou à un autre, j'ai été meilleur qu'eux..

    Cela est une autre démonstration du fait que tu ne me connais pas, et que tu commets encore l'erreur de me sous-estimer. Mais malgré la petitesse de tes interventions, je vais continuer de te considérer comme un grand lutteur, car j'ai envie de croire que c'est un grand lutteur que je vais affronter ces prochaines semaines.

    En espérant que tu ne me fasses pas mentir, à très vite, Kronos.

    Estilo lâche le micro et reçoit une très grosse acclamation de la nouvelle fois. Il lève le pouce pour remercier/saluer la foule, et quitte tranquillement le ring pour rejoindre les backstages.


    Patrick Frazer: C'est Main Event time!

    Claudia Banks: Sylvain aura finalement son match, mais pas contre n'importe qui.

    Patrick Frazer: Tu l'as dit, Alexander Anderson lui en donnera pour son argent.

    Claudia Banks: AA n'est pas un ancien SOW Champion, ancien wildside champion et ancien champion par équipe. Sylvain ne fait que commencer à grandir avec sa conquête du money in the bank title.

    Patrick Frazer: Bien sur, une victoire ici le rapprocherait vraiment bien plus de son but d'aller vaincre Darkside avec sa malette pour devenir le prochain SOW champion.


    Sound of Madness - Shinedown ♪

    Sylvain arrive sur la rampe avec sa malette et accompagné de son père, Prime, les deux descendent la rampe en tapant dans les mains des fans, et Sylvain lève les bras, la foule applaudit. Il donne la malette à son père, puis glisse sous la première corde pour aller reprendre son focus dans son coin en attendant que son adversaire arrive.

    Claudia Banks: Il semble vraiment près pour son match en ce moment hein...

    Patrick Frazer: Normal, il n'a fait que ça se préparer depuis un mois...


    Monster Hunter 3 (tri-) OST - Ceadeus battle part 1 ♪

    Des paillettes commencent a tomber doucement depuis le titantron, alors que la musique commence insidieusement son ode a la bataille et aux merveilles de ce monde pendant les 10 premières secondes, Alexander apparait alors, vétu de sa longue veste portant de nombreux versets de la bible, la rampe s'enflamme de droit et gauche, créant un chemin de flamme menant au ring. Alexander marche alors de façon ferme vers le ring, ses yeux brulant de rage et d'envie. Une fois arriver devant le ring, il saute sur le bord avant de sauter par dessus les cordes, montrant alors son dos au public, levant le poing et criant "AAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN", il fait alors tomber sa veste et va vers son coin, se préparant pour son match en faisant des étirements contre les cordes.

    Patrick Frazer: La légende vient d'arriver et on peut déjà voir que Sylvain n'en peut plus d'attendre.

    Claudia Banks: On l'a vraiment retiré des shows pour un mois c'est bien normal. Il avait quand même été bien impliquer dans les House Shows avec deux gros matchs contre Pétale Orientale.

    Sylvain et Alexander ne font qu'attendre la cloche, ils se font face et personne ne veut parraitre à vouloir reculer. L'arbitre décide évidemment de faire sonner la cloche....


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux adversaires se font face à face. Ils ne bougent pas, on voit bien l’intensité qui monte dans leurs yeux. Sylvain décide de montrer sa main en guise de respect, le prêtre ne s’y attendait pas vraiment, mais décide de respecter son adversaire et de lui serrer. Les deux se lâchent, puis commence à se tourner autour pour finalement commencer une prise de contact, une épreuve de force en fait. Alexander réussit à repousser le jeune Primeau dans un coin, puis le relâche. Sylvain ressort du coin bien rapidement et applique une droite… AA réplique immédiatement avec une manchette à l’européenne… Sylvain applique une nouvelle droite… AA encore… C’est un échange constant de coup et finalement AA réussit à prendre le dessus. Il veut envoyer Sylvain dans un coin avec un irish whip, mais c’est retourner et le prêtre va s’écraser contre le coin… Le fils de Prime titube un peu, mais se dirige tout de même vers son adversaire qui tente de retrouver son souffle. Sylvain lui attrape la taille et l’amène au sol comme en lutte amateur… Il se place ensuite sur le côté et lui attrape la tête pour un side headlock.

    Claudia Banks: Un début de match que tu dois aimer toi mon cher Patrick.

    Patrick Frazer: Oh que oui! Très technique et on peut le dire ce n’est pas finit d’être comme ça. Une petite erreur peut faire tout tourner de côté.

    Le prêtre ne panique pas vraiment en fait il reste plutôt calme et commence à se relever assez rapidement. Il est déjà sur un genou… Sylvain resserre la prise pour sa position, mais sa victime réussit tout de même à revenir sur ses pieds, malgré qu’il est penché à cause de la prise AA envoie un coup de poing dans les côtes, puis un deuxième… Un troisième et Sylvain lâche la prise. Oh… Et le prêtre vient appliquer un coup de tête! Puis il recule dans les câbles pour prendre un élan… Il revient appliquer un big boot, mais non le jeune primeau passe sous celle-ci et accroche son autre jambe pour le faire tomber. Il applique ensuite rapidement un single leg boston crab. On voit très bien qu’il est en position assez moyenne puisque le prêtre ne peut pas rejoindre les câbles, mais il reste qu’il n’est pas très loin non plus. Sylvain se penche un peu plus pour exercer plus de pression sur la jambe de son adversaire. Celui-ci ne veut pas taper, même si la douleur commence à se faire sentir il rampe…

    Patrick Frazer: Le jeune Primeau a vraiment dominé le jeu au sol jusqu’à présent je trouve.

    Claudia Banks: Il a cette prise bien solide en plus… Espérons que ce n’est pas déjà la fin du match.

    Alexander grâce à tous ses efforts réunit ensemble réussit à s’avancer tranquillement sur le matelas, comme un militaire qui rampe dans la boue pour ne pas se faire découvrir il va bientôt y arriver. Sylvain entend son père lui dire de lâcher la prise pour aller prendre son élan… Ce qu’il fait immédiatement, l’opportuniste se dirige vers l’autre côté du ring, tandis que le prêtre se tire hors du ring pour ne pas être menacer… Il est juste devant les commentateurs toujours couché au sol, en fait, il regarde sous le ring là non? C’est bien ça, n’oublions pas que nous sommes Injection aujourd’hui, c’est tout à fait légal. Il a pris la première chose sur le bord, c’est une plaque à biscuit… Sylvain se rapproche du bord du ring pour vérifier ce que faisait son adversaire. BAM! La plaque de biscuit directement sur son visage et monsieur MITB tombe KO dans le ring.

    Claudia Banks: Vicieux ce prêtre quand même…

    Patrick Frazer: Cette facette n’était pas à négliger et on a pu voir que le prêtre se rappelle bien de quel show on est.

    Lentement Alexander se relève grâce au tablier et arrive finalement à se glisser sous la première corde, alors que Sylvain lui aussi commençait à se relever grâce aux câbles. Le prêtre est maintenant sur pied, on voit qu’il a une petite douleur déjà avec les grimaces qu’il fait. Sylvain est lui aussi debout, mais sans vraiment savoir où y l’est… En fait, il arrive directement dans les bras de son adversaire qui en profite pour appliquer une grosse technique d’impact, une dragon suplex pour la route mes chers amis. Le prêtre rampe vers Sylvain pour un tomber… 1… 2…Dégagement de la part du jeune primeau. Alexander se rapproche de la jambe de son adversaire afin de lui appliquer une belle soumission, mais Sylvain réagit assez rapidement en frappant la tête de son adversaire avec ce même pied. Le prêtre titube un peu presqu’au sol, tandis que Sylvain se redresse pour aller se diriger vers les cordes…Les deux sont quand même fatiguer… Sylvain veut se relever, mais attention Triple J arrive par derrière! Qu’est-ce qu’il fout là, le Main Event n’en est qu’au début de l’action! Il frappe Sylvain et c’est complètement légal en plus… Le prêtre ne voit absolument rien coucher dans l’autre direction.

    Claudia Banks: Non… WHAT THE F*CK!!!

    Patrick Frazer: Non, mais il se prend pour qui lui!

    Jesse Jackson Jr. est bien fier de lui, son sourire dit tout. Il prend maintenant Sylvain en position pour sa prise de finition… Sylvain est sur ses épaules… BAM! CODE OFALEXANDRIA!!! JJJ rigole un peu, mais sort ensuite très rapidement du ring pour que le prêtre ne le voit pas…

    Claudia Banks: BOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!

    Patrick Frazer: Moi qui s’attendait à toute une fin de match… Je suis amèrement déçu, mais je crois aussi que Jesse aura enfin je l’espère une belle punition pour ce geste.

    Spoiler:
     


    Vainqueur: Alexander Anderson

    Claudia Banks : Ce connard de Jesse vient juste de nous gâcher la fin de soirée… TOUS SUR LUI!!!! Le prêtre n’accepterait jamais ce type de geste…

    Patrick Frazer: J’ai surtout hâte de voir la réaction du prêtre à moment.

    Alexande glisse sous la première corde et se dirige directement en coulisse. Jesse lui s’échappe par la foule en rigolant laissant le pauvre Primeau dans le ring. Son père vient ensuite l’aide à quitter.


    Jesse va chercher un micro et monte dans le ring.

    Jesse: Vous voyez, c'est pour ça que je mérite un title shot, non, que je mérite un match pour aller chercher la ceinture qui me revient de droit à Final Justice, et notre cher General Manager va être obligé de me le donner car sin....


    Ludacris - Moneymaker feat. Pharrell ♪

    Triple J se retourne vraiment pas content d'être interrompu.

    Sir Wilson: Comme ça tu dis mériter un title shot? Et bien jeune homme t'as du guts, et on va voir si tu vas en avoir autant la semaine prochaine: Je te mets dans un match pour le prochain Showdown: Triple J vs. Darkside pour le SOW Championship.

    Triple J lève les bras en signe de victoire et sourit en criant qu'il est le prochain SOW Champion.

    Sir Wilson: Avec Pétale Orientale comme Special Guest Referee.

    Triple J se retourne vers Sir Wilson, il baisse les bras et son sourire s'efface, il vient pour parler mais Wilson lui coupe la parole.

    Sir Wilson: Ohh bien sûr, avec l'annonce que j'ai fais plus tôt, si tu gagnes contre Darkside et devient le nouveau SOW Champion, je t'enlève du SOW Rookie Tournament, mais sinon pas besoin de dire que tu y retournera.

    Le General Manager sourit et quitte, sour les regards furieux de Triple J qui jette son micro en faisant les 100 pas dans le ring.


    Dernière édition par Admin le Mar 5 Juin - 15:06, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Lun 4 Juin - 9:45


    - Crédits -


    Introduction
    Demos Kerrigan

    Présentation des nouveaux titres
    The Xtreme Enigma

    Triple Threat Match - All-Dry Vs. Hugo Omega Vs. Tyson Greed
    Demos Kerrigan

    Sir Wilson dévoile à jour, ses projets pour les Rookies de la SOW
    The Xtreme Enigma

    8-Men Tag Team Match - Pacific Freight Train & Les Filmore Vs. Alpha Males & Les Vendeurs de Rêve
    aiRKO

    Présentation d'Huang Li Mei par sa manageuse Huang Li Wei
    The Xtreme Enigma

    DJ Shaft Vs. Edward Blackbuerry
    Methodcobra

    Segment Yoo Jin & Cédric suivi d'une attaque de Kim sur Yoo Jin
    El Verdugo

    Tag Team Match - Cash Money Vs. The Nightmares & Dreams
    Pétale Orientale

    Segment Estilo
    Lokami

    Alexander Anderson Vs. Sylvain Primeau
    MrFredSeguin

    Après Main Event
    The Xtreme Enigma
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Mar 5 Juin - 17:12

    Segment N°1: Les nouvelles ceintures sont pas mal, même si les anciennes étaient loin d'être moche, mais j'avoue que la nouvelle Hardcore n'est pas trop à mon goût... A cause des têtes de morts je suppose ! En parlant d'Hardcore... Quelle annonce ! Moi qui me disais que ça manquais comme stipulation en ce moment, je suis ravi !

    Match N°1 "Tyson est dans la marde" Not really ma p'tite Claudia... Ce dernier montre une grosse domination à mon avis, crédible à mort dès son premier match, thanks Demos, dommage que la victoire était connu d'avance pour les raisons que l'on connait...

    Annonce de Wilson: Yes ! Yes ! Yes ! Comme dirait American Dragon, je trouve ça un peu bizarre que Triple J y soit, surtout vu qu'il est presque dans le title picture du SoW Championship (et que ça risque de spoiler mais je m'attends à tout), peut être un peu trop calquer à la TNA à mon avis (je préfère le système BOSJ).

    Segment N°3: Je vois pas trop l'utilité de ce bout de show Penseur Franchement...

    Shaft vs Blackbuerry: Je me demandais quel allait être la fin de ce match, je pensais qu'Icono me couvrirais pour la victoire, mais je me satisfait de cette fin là aussi Very Happy
    Match rapide mais très plaisant à lire, du beau boulot MC !

    Backstage: Qu'est ce quelle est gentil et classe cette Kim, un exemple pour la jeunesse !

    2 vs. 2: Pour une fois, d'accord avec Claudia après le match, vraiment surpris (je crois que j'ai haussé un sourcil^^). J'espère que la division Tag va pas finir comme ça, ça serait "triste".... Syd & Sarah Champs' Désolement d'embarr Very Happy

    Segment N°5: Petite expliquation de texte percutante d'Estilo, il me tarde de voir la réponse de Krokro... Cette feud à vraiment du potentiel, merci à ces deux joueurs pour nous faire vivre quelque chose d'aussi divertissant !

    Main Event : Triple J... Tu voulais du Darkside? Et ba t'en a... Par contre le Referee Penseur Match trop court pour moi (je m'attendais vraiment à voir quelque chose de grand pour cette affrontement) mais je ne suis pas déçu, je n'avais pas vu venir Jesse et j'aime être surpris. Belle fin de show en tout cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Mar 5 Juin - 17:32

    aiRKO a écrit:
    Dommage que la victoire était connu d'avance pour les raisons que l'on connait...

    Ça fait un peu méchant ce que tu dis :lol: Bon trêve de plaisanterie, je comprends parfaitement. C'est vrai que c'est pas mal dommage, de bons personnages et de bonnes personnalités en plus Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Mar 5 Juin - 17:34

    Demos Kerrigan a écrit:
    aiRKO a écrit:
    Dommage que la victoire était connu d'avance pour les raisons que l'on connait...

    Ça fait un peu méchant ce que tu dis :lol: Bon trêve de plaisanterie, je comprends parfaitement. C'est vrai que c'est pas mal dommage, de bons personnages et de bonnes personnalités en plus Sad
    Faut être réaliste, personne aurait parier un kopeck contre Tyson....
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Mar 5 Juin - 17:36

    Si! Moi! Parce que j'fais des paris stupides. Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Mar 5 Juin - 17:41

    @Pétale: Penseur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    avatar

    Messages : 366
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 25
    Localisation : Sacramento, CA

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Mar 5 Juin - 19:44

    Bordel toutes ces ceintures sont vraiment, vraiment splendides, j'peux même pas dire qu'il y en a une que j'aime moins tant je suis fan pour le coup !

    Le match entre Dirnt et Green à Final Justice me plait pas mal, on devrait avoir de bons échanges encore dans les semaines à venir et la stipulation pour conclure est vraiment puissante.

    Le premier match était sympa après c’est pas évident d'accrocher quand on ne sait à qui on a à faire. Victoire logique de Greed, je me souviens l'avoir vu en promo j'espère qu'il enchainera, y'a un vrai potentiel.

    Tournoi intéressant pour les rookies, c'est une manière très concrète de se démarquer et de faire ses preuves, j'aime le procédé autant IG que HG.

    Le 8Man TT m'a plu surtout la fin, par contre ça manquait de commentaires, mine de rien ça apporte une structure "propre" au match, j'avais jamais réalisé jusqu'alors. Pour en revenir au match j'ai bien apprécié le coup des Filmore à la fin, cependant j'aurai offert le tombé à un des champions, à titre symbolique, et connaissant WTB il n'aurait pas manqué de s'en servir par la suite Very Happy

    J'aimerai voir la jolie Huang Li Mei en backstages, j'aimerai tant et je ne peux dire pourquoi ! Dans la vie on a des têtes qui nous reviennent pas sans raison et ben là c'est le contraire :lol:

    Première sortie de Blackbuerry en tant que champion et elle s'est bien déroulée avec une sympathique victoire à la clé, j'ai bien apprécié le match dans son ensemble et j'attends de voir la suite des évènements.

    Le Yoo Jin a pris cher le pauvre, franchement les deux protagonistes ont de quoi mener l'histoire assez loin, ça m'intéresse.

    Haha je savais que les Filmore débarqueraient, un spot énorme est offert aux Cash Money j'espère vraiment qu'ils ne le négligeront pas parce que c'est cadeau là !

    Estilo. J'adore. En fait Estilo et The N. parle de la même manière, mais t'en as un qui fait ça avec tant de classe ... percutant mais ça ne parait pas comme hautain, c'est donc comme ça qu'on est apprécié ? Sad Enfin plus sérieusement, j'ai passé un bon moment au cours de ce segment, assurément mon instant "mark" au cours du show.

    Main Event un poil expéditif mais ça ne me gêne pas plus que ça dans la mesure où tout ce qui devait y être, y était. Triple J s'en mêle forcément et AA l'emporte. Le segment qui suit m'a bien plu, surtout que la semaine prochaine on aura une multitude de résultats possibles, ce match promet mais Darkside ... reste Darkside !
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Mer 6 Juin - 1:45

    On commence bien le show avec les nouvelles ceintures qui sont vraiment superbes et qui collent bien à l'image la nouvelle SOW. La façon dont Green s'y est prit n'était pas la meilleur pour aller chercher du respect de Wilson et il a eu ce qu'il méritait.. ce match sera sick, si je devais réussir à booker j'ai déjà pas mal d'idée de gros spot.

    Le Injection en général est sous le signe des nouveaux, mais ce match débute bien la chose. Les 3 lutteurs semblent être assez intéressant, le match qui nous ai donné nous montre une partie de leur potentiel. Et j'ai un coup de coeur pour Tyson Greed. J'ai bien hâte de voir et de suivre ce qu'ils vont faire de bien à la SOW.

    Excellente nouvelle avec le retour du FND et le retour(même si je me souviens pas du premier) du Rookie Tournament. Le système de pointage est une bonne idée et est assez clair. Et les participants vont devoir travailler fort pour nous offrir un beau tournoi divertissant à fond. Triple J, pour moi, est un des favoris pour remporter ce tournoi, mais une surprise est largement possible.

    Beau tag team match et god bless c'est injection, donc encore un peu plus de bordel qu'à l'habitude. Même la fin pendant un bon bout j'ai cru que c'était les Filmore qui avaient gagnés avant de bien relire et de voir que ce n'était pas le cas. Good job aiRKO, sincèrement :lol:

    Une autre nouvelle qui fait c'est début ! Excellent !

    Très bon One on one entre les deux lutteurs. Est-ce que ça va mener à une feud ? Ça pourrait être pas mal bien que je ne connais pas encore DJ shaft. Chose certaine c'est qu,Il faut une bonne feud autour de ce titre.

    Juste avant l'intervention des Filmore on avait une assez bonne confrontation entre les deux équipes. Clean à leur premier match il aurait été surprenant que Cash Money remporte ce match mais étant donné les circonstances ils ont bien profité de la situation et pourront capitaliser la-dessus pour l'avenir.

    Quelle excellente promo d'Estilo qui remet les pendules à l'heure. Kronos vient de se faire replacer de façon un peu gênante mais tout de même cette promo va permettre de développer entre les deux lutteurs, à mieux se connaître pour aller chercher une grosse rivalité entre les deux basés sur la psychologie de la chose. Chapeau pour ce segment.

    Ce match s'enlignait pour être un gros match assez technique dans l'ensemble. C'est très plaisant de relire des matchs impliquant Anderson avec sa personnalité unique. Victoire de ce dernier sur Sylvain, mais si il avait vu les gestes de JJJ pas sur qu'il aurait accepté de piner Primeau. Pétale comme Referee c'est pas une trop bonne nouvelle pour les deux lutteurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Jeu 7 Juin - 10:34

    Segment N°1: Les nouvelles ceintures en stars du show finalement. Enfin les images. Bien jolie ca le fait. Green vs Billy programmé et un boss énervé contre Green lol.

    Match N°1 : match sans grande surprise sur la victoire mais bien menée. De plus, c'est bien présentée, espacé donc très agréable à la lire.

    Annonce de Wilson: bonne news, intéressant pour la suite !

    8 match comme N je dirais ! Très bon match, dommage pour le manque de commentaire qui joue un double rôle : visuel et pour les commentaires en soi.

    Shaft vs Blackbuerry: excellent à lire. Pas trop long, pas trop court donc ca va en plus.

    Backstage: "Pourquoi avoir neuf queues et simplement deux minuscules couilles?" j'aime lol.

    2 vs. 2: surprise sur la victoire, je ne m'y attendais pas.

    Segment N°5: Estilo montre sa qualité en feud et l'avenir va être excellent pour celle-ci !

    Main Event : court mais ca me gène pas vu que cela amène autre chose en fait avec Triple J contre moi donc. Sylvain a bien le rôle du gentil qui se fait avoir pour JJJ qui lui coute le match et récupère en plus un match pour la ceinture !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012 Mar 26 Juin - 3:34

    Segment Intro: Une belle rétrospective, un peu du genre WWE! C'esttrès bien fait :)

    Segment Nouveaux Titres: Je les avais déjà vu, mais je vais le redire... J'ADORE!!! Ma préférée le SOW Championship et l'Intercontinental bien évidemment Very Happy

    All-Dry Vs. Hugo Omega Vs. Tyson Greed: Un très bon match. Bon on regarde ça maintenant et on se demande comment Hugo a pu avoir cette exposition après il l'aurait surement pas eu vu son activité maintenant :lol:

    Segment Tournoi des Recrues: C'était une excellente idée... Bon je suis un peu en retard pour le dire, mais je le dis là Very Happy

    Fatal 4 Way Tag Team Match: Un bon match avec deux équipes qui étaient à ce temps là plutôt inactive... Syd qui se fait huer... Un début de heel turn Surprised

    Edward vs DJ: Le premier match entre les deux!! Ça définit bien la division, un excellent match des deux compétiteurs. Le résultat est assez logique et c'est surtout pour crédibiliser le champion je crois Very Happy

    Segment Yoo Jin/Kim: Kim devient un peu folle? Genre Pétale? Surprised

    N&D vs CM: Ouais bon... Le match a surtout servit à la feud de syd/draven, mais reste que tout le match a bien été fait et l'intervention bien manoeuvrer aussi.

    Segment Estilo: Petite promo du king of style en plein show! C'est cool avec des bons arguments malheureusement je n'ai pas vraiment pu suivre tout en promo Sad

    Main Event:
    Désolé pour cette piêtre performance sur ce booking... J'aurais vraiment pu faire mieux Sad

    Segment Wilson/JJJ: Ouais bon... Ça faisait spéciale de voir et entendre ça disons :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 4 Juin 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 4 Juin 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » CoroCoro Juin 2012: dernière ligne droite avant le 21 !
    » [Mairie] Narbonne: arrêtés municipaux en application
    » Documents, témoignages divers, etc
    » La Direction Départementale Nord de la PNH, nettoie le Cap-Haïtien
    » ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-