Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Quel nom de show pour Friday Night?
    Friday Night Destruction
    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_lcap4%À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_rcap
     4% [ 1 ]
    Friday Night Blast!
    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_lcap38%À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_rcap
     38% [ 9 ]
    Friday Night Sin
    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_lcap0%À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Friday Night Mayhem
    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_lcap4%À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_rcap
     4% [ 1 ]
    Friday Night Carnage
    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_lcap0%À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Friday Night Vengeance
    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_lcap4%À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_rcap
     4% [ 1 ]
    Friday Night Havoc
    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_lcap8%À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_rcap
     8% [ 2 ]
    Friday Night Sudden Death
    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_lcap4%À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_rcap
     4% [ 1 ]
    Friday Night Insanity
    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_lcap4%À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_rcap
     4% [ 1 ]
    Friday Night X Hour
    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_lcap33%À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Vote_rcap
     33% [ 8 ]
    Total des votes : 24
     
    Sondage clos

    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyDim 17 Juin - 20:23

    La SOW demande à ses fans de voter. Very Happy

    Le vote qui aura le plus de choix sera le nom du show du vendredi. :)

    Il y a 10 choix, alors à vous!

    Le dernier choix serait un concept, de mettre le nom de la ville avant le Hour, exemple: New York Hour, Boston Hour, Atlanta Hour, etc.


    Dernière édition par The Xtreme Enigma le Dim 24 Juin - 0:03, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyDim 17 Juin - 22:06

    j'ai voté Blast
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyDim 17 Juin - 22:08

    Havoc sonne bien je trouve moi :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyDim 17 Juin - 23:30

    Blast c'est cool!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyDim 17 Juin - 23:34

    Je trouve pas que le nom d'un show devrait etre le meme que celui d'un lutteur donc pour moi Mayhem = out.

    La plupart des autres ont une connotation hardcore et pour moi ca marche pas; Ont a Injection pour ca.

    Reste Blast et X Hour.
    J'ai voté X Hour mais Blast fiterais bien aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyDim 17 Juin - 23:53

    J'me suis planté, j'ai voté Mayhem alors que je voulais mettre le dernier (ne me demandez même pas comment j'ai fait pour me tromper à ce point ...), le combo "nom de ville"+Hour me plait énormément.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyDim 17 Juin - 23:59

    The N. a écrit:
    J'me suis planté, j'ai voté Mayhem alors que je voulais mettre le dernier (ne me demandez même pas comment j'ai fait pour me tromper à ce point ...), le combo "nom de ville"+Hour me plait énormément.

    Je crois que tu peux changer ton vote, j'avais cocher l'annulation du vote autorisé au cas où des trucs du genre arriverait. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 0:00

    Ah parfait et bien voilà qui est fait :)
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 1:32

    Blast pour ma part :) !
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 4:14

    Perso, j'ai préféré ne pas voter Blast! car cela me fait furieusement penser à la WWA avec Bash!

    Malheureusement, aucune proposition ne me plait donc par défaut je mets Vengeance.

    On aurait pu reprendre le nom de show de l'ancienne SoW fusionnée : Breakdown.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 4:30

    Luther Kay a écrit:
    Perso, j'ai préféré ne pas voter Blast! car cela me fait furieusement penser à la WWA avec Bash!

    Malheureusement, aucune proposition ne me plait donc par défaut je mets Vengeance.

    On aurait pu reprendre le nom de show de l'ancienne SoW fusionnée : Breakdown.

    On peut pas. Very Happy

    Comme la storyline du début de la SOW: Tout ce qui a été fusionnée a été défusionnée, c'est pour ça que les autre titres sont pas là ni rien. ;)

    La storyline fait que la SOW a une injonction et ne peut rien utilisé de la fusion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 8:10

    J'ai voté Blast! .
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 8:19

    J'ai voté X Hour aussi because la plupart des noms sonnent fin du monde, hardcore et destruction, et on a assez d'Injection et des PPVs pour ça. Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 10:13

    X Hour pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 11:38

    Go Blast!

    Je comprends pas comment vous faites pour aimer l'autre truc, ça sonne trop bizarre XD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 11:52

    Je viens d'y penser un peu tard mais... Pourquoi ne pas dissocier Showdown et Injection plutôt que de garder les deux shows une fois sur deux ? Après tout, on les a déjà, nos deux shows !

    Je m'explique.

    On est tous d'accord qu'un lutteur passera une fois par semaine au moins, et en alternant les shows (semaine 1 : show 1, semaine 2 : show 2, semaine trois : show 1, etc...). On peut alors mettre Showdown et Injection dans la même semaine, ce qui fait qu'une fois sur deux un lutteur aura droit de faire des matchs sans DQ (Injection).

    Et pour reprendre l'idée de X Hour, on peut appeler les Showdown : "New York Showdown", "Atlanta Showdown", etc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 29
    Localisation : Localisé

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 11:52

    J'ai voté, mais je ne dit pas pour quel nom.

    HIPSTER ATTITUDE (même si je ne vois pas du tout en quoi c'est hipster de faire ça... je retourne me coucher)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 11:58

    En toute modestie je trouve que "Filmore Show" ça sonne bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 12:00

    Et en tout sincérité, tu devrais sortir.

    Non, là c'est le placard !

    :memes29:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 12:07

    J'vais faire un vote de confiance pour te virer du podcast, na! THIS is!

    FIREEE LUTHER KAY!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 12:09

    Moi j'dis comme minet parce que sinon c'est injuste.



    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 12:11

    J'attends toujours ta proposition de plan pour le podcast, Syd.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 16:55

    Luther Kay a écrit:
    Je viens d'y penser un peu tard mais... Pourquoi ne pas dissocier Showdown et Injection plutôt que de garder les deux shows une fois sur deux ? Après tout, on les a déjà, nos deux shows !

    Je m'explique.

    On est tous d'accord qu'un lutteur passera une fois par semaine au moins, et en alternant les shows (semaine 1 : show 1, semaine 2 : show 2, semaine trois : show 1, etc...). On peut alors mettre Showdown et Injection dans la même semaine, ce qui fait qu'une fois sur deux un lutteur aura droit de faire des matchs sans DQ (Injection).

    Et pour reprendre l'idée de X Hour, on peut appeler les Showdown : "New York Showdown", "Atlanta Showdown", etc...

    Donc, que Showdown deviennent un show plus léger en contenu d'écriture (comme ce que je voulais faire avec le Friday Night?) Parce que si ton idée est d'avoir un gros Injection ET un gros Showdown dans la même semaine, oublie ça, c'est EXACTEMENT pour ça qu'on a créer le Friday Night. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyLun 18 Juin - 17:24

    Justement, on reprend ton idée de Destruction mais en effet, chaque semaine, soit c'est SHowdown qui est en format abrégé, soit c'est Injection (pour accentuer le fait que ce soit, in gimmick, deux show de même valeur). Mais on a les deux shows la même semaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! EmptyMar 19 Juin - 9:26

    Est-ce que les votes auront servi à quelque chose, finalement ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty
    MessageSujet: Re: À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    À tout les membres, votez pour le nom du futur show du vendredi!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-