Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection - 18 Juin 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection - 18 Juin 2012 Lun 18 Juin - 20:31

    Nous sommes présentement à Indianapolis dans l'état d'Indiana des États-Unis. L'arène est bombardée de spectateurs en extase, attendant avec impatience que le show commence et c'est ainsi que le Sowtron s'allume. Et que la musique commence !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Les techniciens s’affairent sur le ring, pour l’occasion du Filth Show de Liones Selva.
    Deux câbles sont rouges, celui du centre est vert,, les escaliers autour du ring ont aussi ces mêmes couleurs et on installe le SelvaTron 9001, un écran assez large suspendu dans le ring, avec « Filth Show » d’écrit en haut et en bas du cadrage en graffiti orangé. Pas de fauteuil comme l’homme le faisait par le passé, On y installe une petite table avec une glacière, puis un petit piédestal avec un micro, alors qu’on peut entendre les fans crier le nom de Liones.


    *Time to get fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilthy*


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les lumières s’éteignent un instant et on revient avec un jeu de lumières dorées, vertes et rouges. Liones apparaît et cours d’un côté à l’autre du stage, pointe la foule et lève les bras pour avoir un peu d’ambiance, la foule se fait bruyante. Puis il marche devant la rampe… regarde tout en haut dans les sièges les plus éloignés et pointe les gens avec ces deux mains. Il claque le genou en clair pour s’étirer et s’agenouille un genou à la fois… puis regarde vers le ciel et étend ses bras à l’horizontal alors que des feux d’artifices explosent de gauche à droite, puis de droite à gauche derrière lui. Il sautille pour se relever et étend ses bras dans un geste de grandeur et quelques feux d’artifices tombent du plafond. Il s’avance ensuite vers le ring, saute sur le côté, se tourne pour regarder la foule, lève sa main en l’air et puis entre à l’inverse en faisant un flip vers l’intérieur. Il fait le tour du ring puis ouvre sa glacière avant de prendre son micro, faisant signe qu’on arrête sa chanson thème.

    Alors que Liones arrive pour placer un mot, il écoute les fans qui hurlent et prend une bonne respiration.


    Liones : Mes chers amis…

    La foule pop, Liones s’étant fait silencieux ces dernières semaines

    Liones sourit

    Liones : Mes amis, j’ai finalement décidé de venir devant vous tous pour vous parler un peu, je sais, je sais que j’ai joué avec votre patience et c’est pourquoi je suis finalement devant vous. J’ai depuis quelques temps beaucoup de choses que je veux partager avec vous et on ne m’en donnait pas l’occasion… MIRACLE, cette semaine, on m’offre ma tribune de nouveau, alors je serais fou de ne pas l’utiliser.
    Pourquoi suis-je de retour? Après tant de temps hors du ring… Et je vous comprends de vous poser cette question, après tout… Les seuls qui me connaissaient à mon retour dans le vestiaire sont un vampire… un mortui habite en enfer… un super héros nouvellement déchu, un retraité du ring aussi fragile qu’un bibelot et cette fille…

    Bien sûr puisqu’ils sont trop idiots pour ce reconnaître, je parle entre autres de Draven Pétale

    La foule réagit

    Liones : Mask MarvelPrime

    La foule réagit encore.

    Liones : Et ce…

    Le ton de Liones devient soudainement plus agressif.

    Liones : Darkside…

    Liones prend une mince pause en se grattant le menton et en fixant la foule.

    Liones : Nous sommes les derniers d’une ère qui a commencé il y a longtemps déjà…
    Alors on pourrait arguer que mon temps est compté… Peut-être, mais j’ai encore bien du temps devant moi… et je n’ai certainement pas accompli tout ce que je voulais. J’ai fait de grandes choses, certains pourraient même vous le rappeler, mais je n’ai jamais atteint les sommets que je m’étais fixé. J’ai l’intention que ça change… Certes, je ne suis pas champion intercontinental… mais entre vous et moi… après 5 fois, je n’en ai plus rien à foutre. C’est simplement ce qu’on a voulu me donner à mon arrivée. J’ai perdu ce match… et alors? Tout le monde peut perdre de temps à autres…. Demandez- le à Prime et à Darkside justement! Ce qui est arrivé ne fait pas de moi un perdant bien au contraire, c’est même motivant, ça montre que je ne suis pas encore au meilleur de moi-même et c’est en continuant que je vais l’atteindre. C’est pour ça que je suis revenu, pour atteindre une apogée que je n’ai jamais franchi, une limite que je n’ai jamais brisée… pour vous donnez raisons à VOUS… qui m’arrêtiez dans la rue en me disant que vous étiez déçu que j’en sois arrêté là… que vous me vouliez encore longtemps près de vous et que ce n’était plus comme avant. Et à en voir ce qu’on vous sert chaque semaine, merda del merda! Je vois tellement de bouffons, je comprends ce que vous vouliez dire, ce n’est pas toujours évident de comprendre ce qu’ils foutent ici. Je vais même vous montrer exactement de quoi je parle! Si on regarde certains lutteurs du roster d’aujourd’hui…

    Une photo de William Tyler Banks apparaît sur le SelvaTron

    Liones : On commence avec Jésus? Eh bien allons… Le fils de Dieu, et puis quoi encore, un Belge qui a un égo aussi gros qu’une galaxie… qui vend des rêves… Pas besoin parce qu’on tombe raide endormi juste à t’entendre parler ET CE GRATUITEMENT mon petit, ça a au moins le mérite d’endormir les petits enfants aux heures de grandes écoutes. On devrait te ploguer à la même heure chaque semaine, tu pourrais servir de berceuse malgré toi à tous les enfants de la planète, tu serais FINALEMENT utile pour quelque chose! Non mais franchement, le type se la pète parce qu’il est champion par équipe?
    Bravo, t’as le titre le moins envié de toute la fédération avec une direction qui se tire les cheveux pour vous trouver des opposants car les autres ne veulent pas former d’équipe… parce que c’est inintéressant d’avoir AUCUNE opposition sérieuse et intéressante…EXACTEMENT!!! AUCUNE… Totalement chiant et inutile!
    Pourquoi je sais tout cela? Parce qu’on est venu me faire chier en me demandant si je voulais faire équipe avec une pseudo légende ou avec un nouveau pour relancer la division par équipe… j’en ai presque dégueulé ma bière! TOUT LE MONDE ICI est au courant que les équipes et Liones Selva, ça ne fonctionne pas vraiment… Tout le monde sait que j’ai toujours eu bien plus d’ennemis que d’amis dans ce business et…

    Liones prend une pause soudaine… et s’avance vers sa glacière… sort une bière puis… la remet dans la glacière et sort… une canette de V-8?? Qu’il boit et ensuite écrase avant de la balancer hors du ring

    Liones : À une exception près… vos tentatives de me foutre en équipe… se termineront par un FCM dans la gueule de mon pseudo partenaire! Alors comme je disais, Willy mon petit belge, je t’en prie cesse de nous ennuyer et retourne vendre du chocolat à Louvain-La-Neuve, car tes titres, t’as aucun mérite de les garder, c’est bien beau se battre contre des équipes d’un soir… mais ça ne sera jamais pris au sérieux si toi et ton vieux n’affrontez pas de vrais équipes…. Alors par pitié, lâche-nous avec ton discours de supériorité et contente toi d’accrocher tes pseudos ceintures dans ton garde-robe… duquel tu devrais sortir…
    J’en ai marre, changez d’image s’il vous plaît…

    Tyson Green apparaît sur le Tron dans le ring

    Liones : J’ai pas grand chose à dire sur lui… quoi que…

    une nouvelle image apparaît sur le SelvaTron

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Plusieurs fans semblent trouver la photo assez drôle

    Liones : Désolé, j’ai pas beaucoup de talent pour ce qui est des ordinateurs mais j’ai fait de mon mieux non?

    Liones sourit en agitant les bras à la hauteur de ses épaules

    Liones : Commentaire comme ça, la qualité d’image du SelvaTron 9001 me fascine… enfin une bonne dépense de la compagnie… oh wait, JE l’ai payé ce truc… Allez prochaine image!

    Kronos apparaît à l’écran et les yeux de Liones grossissent

    Liones : Je l’avais oublié celui-là… et pour être bien franc, bah c’est parce que je le trouve un peu bizarre… Un ami quand même dans le temps… mais ça fait bien longtemps notre petite bande… mais je ne sais pas… il se foutait toujours plein de crèmes dans le front dans la loge, pour cacher ses petits signes de vieillesse j’imagine, je me demande même quelques fois si les certificats de naissance existaient lorsqu’il est né ce type… un des rares que j’ai quand même hâte de croiser, lui ou un de ses clones qui sait, on est même plus sûr si c’est le vrai à l’âge qu’il est rendu…

    Liones fait signe à un membre du personnel et s’avance vers lui, on l’entend chuchoter

    Liones : C’est quoi cette merde? J’ai dis SEULEMENT des gens sur qui je peux aisément tomber dessus… je n’ai pas envie que le vieux vienne me frapper à coups de canne et là vous me faites perdre un peu de momentum!!

    Puis il revient au centre du ring

    Liones : On a pas toute la soirée, suivant ! Dit-il en s’ouvrant une bière!

    Darkside apparaît sur l’écran, sous la surprise et l’acclamation de la foule, qui s’attend à voir toute une réaction de la part d’un homme qui a une haine sans limite pour le « Dieu de l’enfer »

    Liones :

    Liones fige à nouveau… puis on le voit trembler des mains… Selva semble être vraiment furieux…
    La bouteille de bière éclate dans sa main! Liones regarde le sol et sa main dans laquelle le liquide s’écoule vers le ring… et les fans autour sont tous surpris… silencieux et quelque peu déstabilisés…


    Liones : …

    L’image change à nouveau… Liones se regarde de nouveau la main et semble s’avoir coupé et… malgré l’alcool… n’a pas de réaction….

    C’est l’image de Draven qui apparaît


    Liones : Belle coïncidence… t’es en train de paniquer backstage en voyant ce sang parce que tu voudrais tout le….. Liones tousse … Oh merde… c’est vrai, je suis en ouverture, Banks n’est pas encore passé, les enfants sont toujours debout, je ne dirai pas de trucs trop déplacé… Mais je penserai à me mettre un pansement tout à l’heure, car j’ai pas envie de me faire suivre par un vampire… ça ferait un peu gaie… et je ne suis pas Methodcobra .

    Déjà que tu m’aimes beaucoup, t’as déjà eu exactement les mêmes prises que moi… ça fait un peu freak non?… et pas dans le bon sens du terme tu comprends? Ça me flatte, mais en même temps, ça me met un peu mal à l’aise… Je me console, au moins, 1 de mes Swanton vaut 10 des tiennes, mais ce n’est pas de ta faute, on ne peut pas tous être aussi gracieux et efficace dans les airs… c’est à se demander si tu sais vraiment voler ou bien si tout le truc de vampire n’est que parce que tes parents ne t’ont jamais fait passer l’Halloween… Un besoin refoulé… Et tu sais…

    Liones se cache soudainement le visage avec ces mains et semble s’installer quelque chose dans la bouche


    Liones : Tout le monde peut faire le vampire pour 2$ au Dollorama!

    Dit-il avec des contacts rouges dans les yeux et des faux crocs dans la bouche

    Liones : On est entouré d’enfants, de vieillards, d’handicapés, de morts, de stars pornos et de super héros… c’est vraiment l’halloween à l’année à la SOW…

    Liones se tape le front et retire les accessoires

    Liones : Maintenant j’en ai ma claque de parler de tous ces débiles, je pourrais continuer encore longtemps, mais le show n’est pas en ondes jusqu’à demain matin! À la place, si on parlait un peu de ceux qui dirige les shows? Je ne sais pas qui monte les shows et personnellement je n'en ai rien à foutre, mais faut être malade pour commencer avec le Filth Show!!!

    D'habitude, quand on veut avoir le plus de gens possibles pour regarder le show, on fait de la publicité, surtout lorsqu'un segment très apprécié des fans refait son apparition, et là, RIEN... On ne commence pas avec ce genre de truc non plus sans prévenir les fans!!! Méchante belle stratégie de marketing! Je suis conscient qu’on s’est peut-être dit « On va commencer avec Liones, tout le monde va regarder, on va faire exploser les ratings et Nielson Media Research vont nous donner des énormes chiffres pour la semaine et les marks de lutte vont capoter sur internet!!! »
    Oui… et y peuvent aussi bien changer de poste dès que je serai sorti du ring aussi… Parce qu’on ne se le cachera pas, dès que je sortirai du ring, the ratings are gonna go downhill baby!

    Bah quoi? dit-il en regardant la foule

    Je serai toujours fendant, c’est ce qui fait mon charme… mais au moins je suis franc avec moi-même non?

    Avant mon retour, on m'appelait souvent pour me négocier un nouveau contrat, on m'amenait certains avantages, on me promettait des bonbons, on me disait qu'on avait besoin de moi. Eh oui!! I never called them, THEY called ME. Mon téléphone ne dérougissait pas, je ne pouvais même plus vaguer à fonder une famille avec Bella… si vous comprenez où je veux en venir.
    On me flattait l’égo sans cesse… et moi bah, je ne leur donnais jamais de réponse positive… jusqu’à tout récemment…

    J'arrive ici, je reviens après une longue période de réflexion... et ce n’est rien de ça qui m’a convaincu, encore une fois, c’est VOUS!

    Liones pointe les fans et ils réagissent

    Liones : J'ai assez d'argent pour finir ma vie à rester écrasé sur mon divan, je n'en ai rien à foutre que les membres exécutifs ne m'aillent simplement vu comme un hot topic, une commodity, une façon de refaire du cash avec les fans un peu plus âgés... je suis revenu, parce qu'il ne se passait pas UNE SEULE JOURNÉE, peu importe où j'allais, où l'on m'arrêtait pour me demander pourquoi je ne lutte plus, qu'on espérait mon retour, qu'on voulait me voir lutter à nouveau à la SOW.

    Ce n'est pas un secret pour personne... la direction.... je l'ai dans l'c...

    Il abaisse son micro, laisse un petit rire intérieur raisonné dans le micro

    Liones : J’ai dirigé une fédération pendant quelques semaines, à cause qu’un ancien dirigeant avait décidé de tout foutre en l’air comme une vraie mauviette et oui, je trouvais ça difficile, mais j’aurais jamais pris des décisions aussi mongoles!!

    Et si elle ne peut combler mes attentes et ne veut pas travailler avec moi... PARFAIT, je ferai moi-même ce que j'ai à faire, comme j'ai toujours fait, je suis resté silencieux TROP longtemps, Liones se fera entendre peu importe la façon qu'il décidera!

    On n’a pas voulu me donner d’invité aujourd’hui? Rien à foutre, je me débrouille et si on ne veut pas me donner des invités les semaines suivantes, eh bien je les trouverai moi-même et voilà!

    Si je dois foutre le bordel backstage, au bureau, sur le ring sur des tribunes, pour me faire entendre, eh bien je vous annonce que j’ai déjà commencé… et si je dois occuper l’espace du bureau de notre cher GM… alors je le ferai.

    Liones a fini de reculer, je ne recule plus devant rien, je ne me taie plus, je ne laisserai personne indifférent et je serai TOUJOURS là à agir et à dire ce que je pense…

    Et maintenant, après tout ça, il est maintenant temps, je suis venu vous annoncer que je commencerai avec…

    La foule se fait très attentive, alors que Liones lance un petit regard vers le haut en bougeant ses sourcils, il semble songeur.

    Liones : Mystère! HA HA! Je sais… je sais que je vous ai dit quand je suis arrivé que j’allais vous dire vraiment ce que j’allais faire, mes plans et par où j’allais commencer… but I lied homes! Gosh I’m sooooooooooooo fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilthy!

    Puis Liones lance le micro en l’air et quitte le ring en backflip avant même que celui-ci n’ait le temps de toucher le sol et la foule est abasourdie, mais semble acclamer l’homme quand même

    Il prend une pause à l’extérieur du ring et lève doucement les bras en diagonal à la hauteur de sa tête… alors que sa chanson thème recommence à jouer…. Puis il quitte derrière la scène.


    In Uchronia - The Whisper That Raised Their Souls ♪

    Yoo Jin entre en scène, seul, il s’avance vers le ring sous l’acclamation de la foule, on aperçoit son long manteau et ses NineTails en relief sur ses vêtements. Il tape les mains de quelques fans… puis entre rapidement dans le ring, très concentré. Il monte sur les câbles et baisse la tête devant la foule, comme à son habitude pour montrer du respect envers eux, puis redescend et s’étire un peu en attendant celle qu’il affrontera. On remarque des pancartes « GO YOO JIN » et « Fighting Gumiho » dans la foule.


    Beyoncé feat. Jay-Z - Crazy In Love ♪

    La chanson thème de Kim retentit et les lumières se ferment. Kim fait son entrée à son tour sous les huées de la foule!

    On aperçoit la silhouette de la lutteuse alors que la lumière revient tranquillement, et BOOM, feux d’artifices qui éclatent de chaque côté de la scène alors que la Geisha Superstar se moquent des fans. Elle marche autour du ring… puis décide de monter par les petits escaliers… Pas de clin d’œil à la caméra, Kim semble furieuse alors qu’elle marche sur l’apron du ring avant d’y entrer en rampant. Elle se lève rapidement et guette Yoo Jin d’un regard malsain en levant des poings en l’air en même temps que des artifices sortent de chaque coin. Yoo Jin n’est guère impressionné par celle qu’il a déjà battu à Ground Zero. Il n’a pas le temps de réagir qu’elle le fixe et fonce droit sur le lui!



    *RING THE BELL*

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dropkick au torse de Yoo Jin qui recule dans le coin du ring, Kim se lève et enchaîne rapidement avec quelques coups de coude à la tête, tente un bulldog, mais Yoo Jin la pousse, elle se retourne et BANG! Clothesline sur Kim qui tombe au sol et une deuxième alors qu’elle se lève! Yoo Jin tente une descente du genou rapide mais Kim, plus vite, roule hors de portée. Jin se frotte le genou en se levant et est surpris par un Enziguiri! Jin s’écroule. Kim ne perd pas son temps et le frappe de coup de pied au ventre. Elle le relève et tente de l’envoyer dans le coin de de nouveau, mais Jin renverse la prise et Kim s’explose la tête sur le coussin d’une telle force qu’elle recule vers Jin, qui lui attrape la tête en Dragon Sleeper! Il frappe en même temps sa tête avec son genou à plusieurs reprises avant d’effectuer un DDT inversé!

    Kim est sonnée, Yoo Jin regarde à l’extérieur puis sort… ??? Il pousse un des employés sur le bord de ring et prend une chaise, qu’il lance à l’intérieur… et il n’a pas fini… Il sort une table de sous le ring l’amène à l’intérieur et sourit?! Puis il prend la chaise alors que Kim se relève en se tenant la tête, il s’avance et Kim lui envoie un pied au ventre, la chaise tombe au sol. Kim se donne un élan et envoie son genou en pleine tête de Jin, qui fait un tour à la renverse avant de s’écrouler au sol sous la réaction de la foule. Elle le reprend rapidement… nargue la foule avant de porter un Neckbreaker! Elle voit la chaise à son tour, la prend et lorsqu’elle arrive devant Jin, il la surprend avec une sweep! Kim perd l’équilibre et tombe au sol. Il frappe ses jambes à quelques reprises et applique un Boston Crab… après quelques secondes alors que Kim tente de le soulever, celle-ci réussit à se déprendre en faisant culbuter Jin et se retrouve par-dessus lui! Quick pin 1.. 2.. DEUX Jin se dégage. Jin agrippe Kim, ROLL UP! 1…2 DEUX! Kim se retire les pieds de la prise. Les deux adversaires se relèvent rapidement et s’envoi des coups à la tête… puis Kim enchaîne avec des atémis, Jin recule, pis revient sur elle..OOOOH TOKYO SLAM sur Jin, elle le couvre, UN… DEUX, DEEEEEEEEEEEUUUX! Kim s’obstine avec l’arbitre quelques instants, ce qui laisse à Yoo Jin le temps de reprendre ses esprits pour se lever, alors qu’elle lui redonne toute son attention, il lui envoie des coups de poings aux côtes, la soulève ensuite en suplex… et la laisse tomber sur un câble. Kim reste suspendu à moitié à l’intérieur et à l’extérieur. Jin court sur l’autre câble et OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMG K-STRIKE SUR LE CÔTÉ DE LA TÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kim tombe à l’extérieur du ring et en se cognant sur l’apron! Jin regarde la foule qui l’acclame!

    Il sort et roule Kim dans le ring, visiblement encore sonnée! Il prend mesure devant elle puis… change d’idée, va de nouveau chercher la chaise laissée sur le ring… Alors qu’il lève la chaise haut dans les airs et qu’il guette la Geisha Superstar, Kim, d’un geste désespéré frappe Jin entre les jambes avec force, LOW BLOW… qui fait grimacer quelques fans masculins dans la foule… Jin tombe à un genou au sol en douleur… Kim attrape la chaise qu’il a laissé tombé et lui EXPLOSE LE FRONT! ELLE LE COUVRE! UN… DEUX..
    TROISNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DEUX! Kim n’en revient tout simplement pas! D’un regard vif… elle dévisage la table laissée sur le ring… Et décide de la déplier et de la monter. Elle revient vers Jin et lui envoie un coup de poing… qu’il bloque et réplique, les deux s’échangent quelques coups, Kim tente d’envoyer encore une fois Jin dans le coin mais il renverse la manœuvre.

    Il s’avance vers elle et lui envoie quelques coups de pied, elle tombe assis… puis il la relève… coup de poing à la tête… il recule ET FONCE SUR KIM, SPLASH DANS LE COIN… SUIVI D’UN ONE HAND BULLDOG… ET OH LIONSAULT RÉUSSI!! BEL ENCHAÎNEMENT… mais il ne la couvre pas! Jin lui envoie son genou quelques fois à la nuque. Il la soulève et tente le Facebuster… mais Kim le renvoie au sol! Elle l’amène ensuite près de la table… mais Jin freine… envoie son coude au ventre de Kim et la pousse… il s’avance vers elle OOOOOOOOOOOH SUPERKICK DANS LA GUEULE DE JIN QUI FAIT UN PAS EN ARRIÈRE… cligne des yeux et s’écroule!! Kim arrive pour le couvrir mais elle lui relève la tête avant le compte, alors que l’arbitre chiale en tapant sa main pour dire qu’elle doit faire un tombé.

    Elle le prend de dos… GERMAN SUPLEX… JIN ATTERRIT SUR SES PIEDS ET NE PERD PAS DE TEMPS… ET L’ATTRAPE EN FULL NELSON!... ET SLAM À PARTIR DE LA PRISE! L’homme en a assez… Il marche et positionne rapidement la table à l’horizontal près du coin. Il tente de placer Kim sur celle-ci, mais elle bloque et lui envoie la tête sur la table, Jin recule. Kim saute sur les câbles et bondit en dropkick sur son adversaire! Les deux tombent au sol. Kim le couvre… 1… DEUX ENCORE!!! Kim tire son adversaire… alors qu’elle s’avance pour monter sur les câbles, Jin, commence déjà à se relever… elle redescend et JIN L’ATTENDAIT AVEC UN FLAPJACK OOOH! FACE FIRST SUR LE MAT DU RING!

    YOO JIN agrippe son adversaire par la tête et l’amène jusqu’à la table et la couche dessus, il lui envoie quelques coups à la tête, puis il regarde le coin… et la foule… et le coin de nouveau. Il tire la table plus près du coin et il monte finalement sur celui-ci… lève ses bras vers la foule et OOOOHH WHAT THE!!! KIM S’ENLÈVE DE LA TABLE ET BONDIT SUR LE CÂBLE AVEC YOO JIN ET FEIGNAIT ÊTRE SONNÉE!! ELLE AGRIPPE JIN PAR SURPRISE ET OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH KAAAAAAAAAAMIKAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DIRECT À TRAVERS LA TABLE ET KIM ATTERRIT PAR-DESSUS JIN!!!!!!!!!! COVER!!!!!!!!!!!!!!!!
    UN,
    DEUX,
    TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOISSSSSSSSSSSS!!


    *Ding ding ding, Kim l’emporte sur Yoo Jin!


    Elle se tasse des débris et reprend son souffle par grandes respirations… puis elle se met à rire…et arrête soudainement… elle regarde Jin complètement KO et se lève… elle lui prend la tête et le lève debout… il ne tient pratiquement pas sur ses jambes… ELLE L’AGRIPPE ET SAUTE SUR LES CÂBLES, TORNADE JAPONAIIIIIIIIIIIIISE!!!!! L’arbitre engueule Kim que le match est terminée mais Kim s’en fou, elle regarde la foule qui la hue massivement et lève les bras en l’air alors que l’arbitre porte son attention à son adversaire au sol. Kim a un large sourire moqueur et s’ajuste la poitrine avant de quitter le ring.


    Dernière édition par Admin le Lun 18 Juin - 20:57, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Lun 18 Juin - 20:31

    On se retrouve dans la loge des Alpha Males qui sont entrain de discuter.

    MJ Price: Donc avec Angie de parti, on a une équipe de moins dans les pattes!

    Matt Bastard: En plus les Pacific Freight Train ne sont pas une menace du tout, tout comme les Filmore, même pas intéressé aux titres par équipes, dans le fond ce sont deux looser!

    MJ Price: Et il restent la nouvelle équipe des Heroic Destruction hahaha, avec deux personnes instables comme eux, leur équipes ne ferra pas long feu!

    Matt Bastard: Et tu sais ce que ça veux dire? Ça veut dire que l'équipe qui vaincra ce soir aura probablement une chance aux SOW World Tag Team Championship!

    MJ Price: Mouais...mais le GM a rien dit de ça, le con préfère voir des gars comme les frères Banks avec les ceintures hahahaha, ils ont été chanceux et leur règnes seront de courte durée! The Alpha Males are the next World Tag Team Champions!!!!

    Puis les deux sortent de le loge et se préparent pour leur match de tantôt.


    Claudia Banks : Nous sommes au second match de la soirée!

    Patrick Frazer : Avec la suite du tournoi de recrues et là c'est All Dry contre Tyson Greed, une confrontation vraiment intéressante, car non seulement c'est injection mais aussi je crois que les deux ont beaucoup à offrir.

    Claudia Banks : Eh! Voilà Tyson Greed qui s’amène sur le ring.


    Return To Earth - Snakeface ♪

    Les lumières s'éteignent, une poursuite éclaire l'entrée du ring et lorsque la musique s'accélère, Tyson fait son apparition. Des lumières rouges et blanches s'agitent alors qu'il s'avance sur la rampe et que des feux d'artifices rouges éclatent en X derrière lui. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle et pose devant les fans.

    Notre Tyson Greed fait des échauffements dans les câbles en attendant l'arrivé de son adversaire.



    NIGHTCALL - KAVINSKY (Dustin N' Guyen Remix) ♪

    Des enceintes sont érigées au coin du titantron. Le son commence à résonner sous une lumière teintée de rouge et bleue. All-Dry apparait, sourire aux lèvres et lunettes de soleil sur le nez. Il descend lentement la rampe en négligeant le public et en tendant l'oreille aux sifflets alentours.

    Claudia Banks : Notre All-Dry manque un peu de manière avec les fans.

    Patrick Frazer : En effet! On voit déjà que le publique est du côté de Tyson Greed.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le combat débute et All Dry en profite pour insulter un fan qui exprime son dégoût envers sa chanson Nightcall, se qui lui donne un peu de heat. Suite après cette action, All-Dry reste concentré sur son combat contre un Tyson Greed qui a déjà le bouton enclenché en mode action. Il saisit le DJ, avec une prise de contact et détient l'avantage en contrôlant Lexon avec un headlock, mais c'est de courte durée, car il envoit Greed dans les câbles, Lexon se baisse lorsqu'il arrive vers lui et contre-attaque avec un drop kick, il saisit rapidement The Game Changer pour un pin, Un!....Deux! Dégagement du Selfinesh Incarnated.

    Les Deux lutteurs se relève en même temps, All-Dry tente de l'envoyer au sol avec un Kitchen Sink mais se fait piéger par Tyson qui le saisit en school boy, Un!....Deux! Dégagement de Lexon. Tyson remarque que son adversaire est près du coin, il tente un clothesline dans le coin, mais personne à l'horizon,il se retourne et se fait avoir par le northern light suplex pin du DJ, Un!....Deux! Dégagement de Tyson Greed.

    Claudia Banks : Vraiment très serré entre les deux, il y a des dégagements à en plus finir.

    Patrick Frazer : Là on entend la foule qui désire avoir une table.

    All-Dry qui entendit ses chants venant de la foule, leurs fait signe de la main qui peuvent s'en passer du hardcore et décide de foutre une raclée à Greed de manière classique. Il le relève debout et réalise un irish whip en le ramenant vers lui avec un european uppercut. Il tente une seconde fois la manœuvre mais cette fois si, The Revolution l'évite et se place derrière lui pour l'envoyer au sol avec un tiger suplex release. Il grimpe rapidement la troisième corde et s'élance sur le DJ avec un Moonsault Split legged. Tyson Greed ne va pas pour le pin, il décide de satisfaire la soif hardcore des fans, en allant à l'extérieur du ring pour sortir une table ainsi qu'une chaise qui les balance sur le ring.

    Patrick Frazer : Les fans peuvent remercier Tyson Greed, ils auront leurs deux minutes d'hardcore.

    Claudia Banks : Il a compris que le client est toujours roi.

    Greed ouvre la chaise pour le placer au sol, il relève le Hi-Fi Club Cruiser et l'écrase sa tête en pleins sur la chaise avec un jumping cutter, se qui fait pousser un Oooooooh! Venant de la foule. Le révolution tente le pin, Un!...Deux!...Tr? Dégagement in extremis de All-Dry.

    Patrick Frazer : Il s'en est fallu peu pour All-Dry de perdre ce round.

    Claudia Banks : Sinon le Jumping Cutter sur la chaise n'est pas quelque chose qu'on voit à tout les jours.

    Tyson Greed prépare la table pour son invité pendant que All-Dry se relève tranquillement. Il s'approche vers lui et le relève debout pour l'envoyer dans les câbles avec un irish-whip mais le DJ renverse à la dernière minute pour l'envoyer s'écraser en pleins sur la table avec un Dry-Mix ( One handed twisting Spinebuster).

    All-Dry se prépare pour le coup de grâce, il fait signe à sa victime de se relever, chose que Tyson fait malgré qu'il est en difficulté. Ce dernier est enfin debout, laissant la chance au DJ d'en finir avec un Pacific Coast High---- non! Greed l'évite de justesse. Tyson se prépare à sauter pour the Revolution C--- non! Le DJ l'envoit s'écraser au sol, il profite de cette ouverture pour le piéger dans son bass drop ( Sharpshooter).

    Claudia Banks : Que fait-il à employer le Cobra Death lock de Methodcobra?

    Patrick Frazer : C'est sa version du Sharpshooter appelé le Bass Drop, qui semble plus faire mal au jambe, alors que celui de MC c'est les deux.

    Tyson Greed tente de se rapprocher des câbles, mais il se fait ramener au milieu par All-Dry qui applique cette prise de manière douloureuse, ne laissant pas le choix à ce dernier de soumettre à lui.


    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via soumission: All-Dry

    Le thème de All-Dry retentit et c'est alors que le DJ, sors à l'extérieur du ring pour célébrer sa victoire ne se souciant pas de Tyson Greed qui souffre beaucoup suite au Bass Drop de ce dernier.

    Claudia Banks : Je dois dire que All-Dry a de la chance, car il était à deux doigt de subir le Revolution Call de Tyson Greed.

    Patrick Frazer : C'était bien pensé de se servir de l'erreur de Tyson pour le transformer en avantage, All-Dry a le mérite de passer au round suivant, félicitation à lui.


    Dernière édition par Admin le Lun 18 Juin - 21:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Lun 18 Juin - 20:31

    On voit Billy Dirnt faire les 100 pas dans sa loge, il se parle seul

    Billy: À Final Justice, les jours de Charlie comme Hardcore Champion seront terminés, je retrouverais mon titre! Rien dans cette cage ne pourra m'arrêter! Charlie je m'attends à un bain de sang, on va tout les deux finir en sang, exténués, on va nous prendre pour des débiles d'avoir faire un match du genre, mais un de nous deux tiendra debout après le match, et ce sera moi!

    La caméra coupe sur ses mots et nous retournons à Patrick et Claudia

    Patrick : Nous sommes enfin rendus au troisième match du Show.

    Claudia : Tout à fait, et j’ai hâte de ce que notre adorable Syd Filmore a dans le ventre, et j’espère sincèrement qu’il nous livrera tout un match bien Hardcore!

    Patrick : Déjà que Draven a décidé de ne pas prendre de partenaire, mais à quoi joue-t-il…?

    Claudia : No shit Sherlock… je n’en ai pas la moindre idée, mais il va en prendre cher de sa misérable arrogance…


    Disturbed - Down with the Sickness ♪

    Patrick : Tiens, parlant du vampire arrogant!

    À 32 secondes du vidéo, des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort d'une trappe sous le stage, à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio, puis il fait du headbang jusqu'à la 52ième seconde du vidéo, ensuite il arrête brusquement, la tête baisser, des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs, et Draven relève la tête lentement. À 1:03 il crache un jet de sang en l'air et fait les ''guns sign'' puis descend la rampe à la manière de Jeff Hardy, ensuite il se glisse dans le ring et cours vers un des coin avant de lever le poing et fait du ''headbanging'' puis descend et fait rouler es poings à la manière de CM Punk.


    The Devil Wears Prada - Rosemary had an accident ♪

    Syd arrive en compagnie de sa dulcinée, Sarah sur le stage. Ils observent la foule pendant quelques instants, alors que Syd réajuste ses bandages de combat, Sarah fait des poses de modèle. Par la suite, ils se déplacent sur le stage et arrivent au pied du ring auquel, Syd monte en premier afin d’ouvrir les câbles afin que sa douce passe entre la deuxième et troisième corde. Une fois à bord, Syd lève les bras en l’air alors que Sarah envoie des baisées en guise de provocation envers le public, qui les hue en retour.

    Suite à cela, l’arbitre les interpelle au centre pour leurs donner les indications. Une fois le tout est fait, il élève les bras en l’air, donnant ainsi le signal à Livia d’aller faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le couple Filmore s’approche avec précaution alors que l’arrogant vampire les observe avec un sourire mesquin. De son regard prétentieux, il provoque indirectement le couple auquel, la princesse ouvre aussitôt les hostilités avec une Bitchslap en pleine tronche. Elle assène une série de droites et envoie Draven aussitôt en direction de Syd pour qu’il l’accueille avec un Tild-A-Whirl Backbreaker, mais le Mindfreak parvient à répliquer avec un magnifique DDT avant de se glisser vers l’extérieur du ring.

    Quant à la belle, elle aide son amoureux à se redresser alors que notre vampire revient aussitôt avec une chaise en le déposant sur l’apron, puis rebondit des câbles avec une Flying Clothesline sur le Trouble Seeker. Quant à Sarah, elle profite d’aller prendre la chaise au coin alors que Draven et Mr. Filmore s’échangent des droites. Sans perdre une seconde, Draven l’assomme avec un European Uppercut, mais se fait aussitôt frapper au dos par une Chair Shop de la part de Miss Sarah :

    Claudia : Deux contre un, je veux ben croire que Draven soit redoutable, mais là… c’en est trop… de l’arrogance et de la stupidité!

    Patrick : Remarque qu’il arrive à donner du fil à retordre au couple malgré les circonstances.

    Étourdit, Draven titube sur place avant que Syd lui envoie une série d’Elbow Strikes jusqu’à cinq coups consécutives et enchaîne ensuite avec une Armwrench into Mule Kick en expédiant Draven au sol alors que Sarah se remue les fesses en guise de provocations, faisant huer les spectatrices et faire tourner les têtes aux spectateurs. Syd tente de redresser Draven, mais ce dernier riposte avec un Snapmare en éjectant Syd par devant puis effectue une roulade arrière pour se redresser aussitôt.

    Quant à la Beauty Queen, elle fonce sur le vampire avec la chaise, mais celui-ci attrape la chaise et dégage Sarah d’un coup de pied. Syd tente d’interférer, mais le Mindfreak l’a vu venir et l’envoie au tapis à coup de chaise et se retourne aussitôt en direction de la blonde qui, recule tranquillement pour ensuite fuir à toute jambe à l’extérieur du ring :

    Patrick : Et voilà notre madame Filmore qui court pour sa peau, ou devrais-je dire, pour conserver sa beauté contre l’horrible chaise.

    Claudia : HA! HA! HA! HA! HA! En tout cas, on ne peut pas dire que ses longues jambes ne servent à rien!

    Draven poursuit la blonde avec sa chaise, le sourire provocateur aux lèvres alors que celle-ci crie au meurtre en espérant que son prince charmant vienne à son secours. Syd se remet du coup et fonce à l’extérieur du ring en surprenant le vampire avec une Suicide Dive spectaculaire. Sans perdre une seule seconde de plus, il relève Draven et l’envoie aussitôt sur le ring. Syd y monte à son tour alors que sa douce s’en va prendre de quoi sous l’apron. Une fois sur l’apron, Syd se balance des câbles et s’élance aussitôt avec une Springboard Clothesline sur Draven qui se remettait à peine debout. Miss Sarah monte sur le ring avec une poubelle garnie d’armements et Syd pige un Kendo Stick alors que son amoureuse vide les armes de la poubelle :

    Claudia : Le couple Filmore reprend l’avantage.

    Patrick : Finalement, l’arrogance aura eu raison du vampire de la SOW.

    Draven se redresse et le Trouble Seeker attend patiemment qu’il se remette sur pieds avant de lui balancer un coup de Kendo Stick. Draven attrape le bâton de Kendo et repousse Syd de son pied pour ensuite riposter avec le bâton à son tour. Syd se protègent autant bien que mal quant soudain, Sarah arrive derrière le vampire avec un Low Blow au dépourvu, faisant accroupir Draven par devant, mais Syd lui balance un Spinning Elbow Strike en faisant retourner le vampire à 180°. Quant à Sarah, elle saisit la poubelle pendant que Syd s’en va piéger Draven en Hammerlock Twisted pour ensuite lui effectuer un Short-Range Lariat sur la poubelle déposée tout près par son bien aimé :

    Patrick : Mais quelle équipe hallucinante. Leur coordination est d’une affinité impressionnante et dévastatrice!

    Claudia : Draven aurait dû suivre les conseils et d’avoir un équipier au lieu d’agir seul…

    Syd Filmore soulève Draven sur ses épaules et effectuer le GTS (Go To Sleep) dévastateur en envoyant durement le vampire au sol. Sa dulcinée applaudit les efforts de son chéri et au moment que Mr. Filmore tente le couvert, on voit aussitôt son père arriver des coulisses. Perturbé de la visite d'un homme qu'il n'a jamais voulu revoir, Syd relâche aussitôt Draven et jette un très mauvais regard envers son père qui, traverse la rampe en direction du ring.

    Une fois qu'il arrive vers l'escalier d'aluminium pour ensuite se rendre sur l'apron, Syd le menace de ne pas franchir les câbles en lui pointant du doigt. Sarah se mêlant, elle prête assistance à Syd, mais se fait surprendre au dépourvu par Draven qui la fout au sol avec un RKO : « TOTAL DESTRUCTION DE DRAVEN SUR LA TOP MODÈLE QUÉBÉCOISE!!! » S'élance Claudia à voix haute. Syd se retourne et matraque Draven de coup de poings et de coude quand soudain, son père traverse les câbles et Syd relâche aussitôt Draven, figé par la peur, il recule de son père qui, s'avance vers sa direction quand soudainement... :

    Patrick : Low Blow de Draven au dépourvu!

    Claudia : Syd n'aurait pas dû tourner le dos au vampire!

    Sans la moindre hésitation, le Mindfreak lui porte son Total Destruction dévastateur sur le Trouble Seeker et se couche aussitôt sur lui pour le compte :

    « One... Two... THREE!!! »


    DING! DING! DING!

    Disturbed - Down with the Sickness ♪

    Sous les huées intenses de la foule, Draven se redresse aussitôt et éclate de rire machiavéliquement en regardant le couple longé au sol sans défense :

    Livia : Et le vainqueur de ce soir n'est nul autre que... THE XTREEEEME ENIGMAAAAA... DRAAAVEEEEEEEEEEEEEEEN!!!

    Claudia : Oh, mais quel salaud!

    Patrick : Tout s'explique pourquoi il avait tant voulu battre en handicape, parce qu'il avait tout calculé depuis le début!


    Dernière édition par Admin le Lun 18 Juin - 21:21, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Lun 18 Juin - 20:31

    On se retrouve dans la loge de Methodcobra, des cris de joies venant du publique se fait entendre. Alors que ce dernier reste debout, portant un t-shirt à son effigie et garde les bras croisés.

    Methodcobra : Methodcobra here! Avec une nouvelle qui risque de surprendre d'ailleurs. Tantôt je suis aller dans le bureau de Monsieur Wilson pour réclamer un match contre Mayhem à Final Justice. Car je me dis que ceci doit finir entre nous deux.

    Et il m'a dit que Mayhem désire me voir disparaître, alors il a eu une idée de match. J'arrive pas à croire que je vais dire ceci mais c'est un Career vs Mask match.

    La foule semble surpris et inquiet de voir que leurs favoris est peut être en danger.

    Methodcobra : Cela veut dire que si je perd, je renonce à mes 17 ans de carrière dans le monde de la lutte et cela sera la dernière fois que vous me verrez sur un ring. Par contre si je gagne, et c'est quelque chose que je vais travailler fort pour réussir, Mayhem n'aura pas le choix d'enlever son masque pour mettre fin à ce suspense merdique. Je pourrais enfin découvrir le visage de celui qui m'a hanté pendant 1 mois. J'espère que tu vas être prêt Mayhem? Car moi j'ai le courage de mettre ma carrière en jeu, si j'ai ce courage de renoncer à quelque chose que j'aime, tu devrais faire la même chose.

    Claudia Banks : Un Career vs Mask match? J'ai un mauvais présentiment pour Methodcobra.

    Patrick Frazer : Malheureusement, cela sera peut être la dernière fois qu'on va voir MC sur le ring, je l'espère pas. Car je suis 100% derrière lui pour qu'il fasse payer les crimes de Mayhem.


    Le prochain match est sur le point de commencer, on voit MJ Price et Matt Bastard en coulisses se rendent sur le ring, mais ils arrêtent sec et regardent devant eux.

    El Verdguo et Mask Marvel sont là, ce dernier tiens son kendostick. Les deux partenaires se regardent et fonce sur les Alpha Males et un Brawl éclate en coulisses, les coup pleuvent de partout, MJ Price attaque Verdugo et lui porte un DDT sur le sol, mais Marvel éclate son kendostick sur la tête de Matt Bastard et l'envoie directement dans le mur.

    Verdugo se relève un peu sonné, il se tient la tête mais il voit MJ Price attaqué Marvel, Verdugo arrive par derrière et mets ses bras derrière MJ Price et le soulève pour le faire s'écraser contre son genou.

    Les Alpha Males sont par terre, et Verdugo scande: BUSCANDO LA FIESTA!!!!!


    Patrick: Quelle attaque brutale de la part des Heroic Destruction!

    Claudia: Avec ça....le match n'a jamais eu lieu...que va dire Sir Wilson face à cette attaque?

    Patrick: Il ne peut pas dire grand chose, c'est Injection, tout est permis!


    Dernière édition par Admin le Lun 18 Juin - 21:21, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Lun 18 Juin - 20:31

    Les Vendeurs de Rêves sont backstage, SOW World Tag Team Championships à l'épaule.

    William: Tu vois, y'a personne ici qui peut juste espérer atteindre la moitié de notre niveau, non seulement on va écraser la compétition, mais ces ceintures sont là pour rester sur nos épaules, on va battre le règne de cette Pétasse Orientale et de ce Xtreme Narssic Draven!

    Alaric: Quand même, on va avoir beaucoup de boulot, avec Heroic Destruction qui ont vraiment bien fait contre les Alpha Males ce soir, je parie qu'on va les revoir.

    William: Bah, Verdugo, un gros géant tête de pioche et le mou à Marvel, ça ne sera pas difficile de les vaincre et de dominer la division Tag Team mon frère, je le sens, et surtout je le vois, je vois ces ceintures rester sur nos épaules, oui....je vois même...1 an de règne au moins pour Les Vendeurs de Rêve. Je vois, dans le ring, dire à quel point nous sommes les maîtres, les dieux du Tag Team! À Final Justice nous allons faire...un impact!

    La caméra fade out sur cette déclaration.


    Linkin Park - No More ♪

    Triple J arrive sur le stage, seul, les bras en croix, d'une démarche plus qu'arrogante. Il pose une genou au sol puis passe sa main sur le plancher, comme s'il y inscrivait quelque chose dans le sable. Puis il se relève et marche vers le ring et s'étirant. Il fait un demi-tour de ring avant de monter sur le tablier du ring et de se placer face à la foule. Il replace ses bras en croix et accueille les huées de la foule. Ensuite, il entre dans le ring et attend son adversaire.


    Sounds Of Madness - Shinedown ♪

    Sylvain débarque alors que Sound Of Madness vient juste de débuté, il sert quelques mains de fans avant de glisser sous les cordes et de faire quelques taunts au sommet des coins.

    Livia : Rappelle à tous ! Durant ce match, Sylvain aura sa mallette MitB en jeu et aura à la défendre contre Jesse Jackson Jr.


    Ding ! Ding ! Ding !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se regardent fixement, ils se tournent autour sans osé trop s’approcher l’un de l’autre, chacun fait réagir le public à sa façon et les « Let’s Go Sylvain se font de plus en plus fort. Jesse lui dit de se ramener dans le centre du ring et le fils de Prime lui répond avec une claque avant de lever sa main en l’air, son adversaire lui la prend avant de tendre la sienne et les deux entrent dans une épreuve de force. Triple J joue de sa force et oblige son opposant à posé un genou à terre avec une Double Shoulder Claw mais Primeau réplique avec un coup de poing puis un second dans le ventre, il revient sur ses pieds et se projette dans les cordes… Jackson l’attendait pour un Back Body Drop mais ne reçoit qu’un grand coup de latte dans la tête suivit d’un « You’re a fool ! » de l’autre compétiteur, ce dernier enchaine avec une rapide Side Belly-To-Belly Suplex suivit d’un tombé tout aussi rapide : 1… Kick Out tranquille de Jr.

    Sly comme il aime se faire appelé prend de l’élan dans les cordes opposé et revient avec un Baseball Slide dans les cotes du Product of Glory qui tombe à l’extérieur du ring, suivit rapidement par son adversaire. Ce dernier ne lui laisse guère le temps de se relever qu’il lui enfonce son épaule dans le ventre avec une série de Battering Ram contre la barricade puis lui fait une variation de Bear Hug pour lui compresser le flan déjà attaqué en plus de lui coupé la respiration pour le collé contre le bord du ring et recommencé les Shoulder Block dans le ventre. L’arbitre en est déjà à 7 et Primeau lance son opposant dans le ring et le suis… Avant de le retirer à l’extérieur et avoir 10 secondes de fun en plus ! Il lui fracasse la tête sur le bord du ring deux fois avant de le projetté dans le poteau… Contré ! Et c’est l’Opportuniste qui reçoit le Turnbuckle dans la face ! Triple J n’en a pas fini avec lui : il lui met des coups de poings derrière la tête avec d’envoyer une seconde fois sa tête rencontrer le métal !

    L’officiel est déjà à 8 et instinctivement les deux hommes glissent sous les cordes pour casser le compte. Jesse est le premier à se redresser, il en profite pour marteler le dos de son adversaire avec des Stomps et l’empêche ainsi de se remettre sur ses pieds. Il utilise maintenant des descentes du genou dans l’arrière du crâne pour le garder au sol et peu à peu, le Mr Money In The Bank ne réagit plus, son adversaire en profite pour le retourner et le mettre bien dans le centre du ring pour faire le tour de son corps, mettant une Stomp à chaque membre et prenant du recul une fois arriver à la tête… Running Knee Drop à partir du coin ! Il tente de le couvrir : 1, 2….. Le natif de Montréal se dégage et passe derrière les cordes !

    Les deux hommes se relèvent synchro, soudain Primeau brise le silence qui c’était instaurer avec une tentative de Springboard Missile Dropkick… Mais JJJ a roulé en arrière avant le choc et est à son tour en position de Springboard… Missile Dropkick qui touche cette fois sa cible, assise bien sagement sur les fesses. Sylvain part violement en arrière après le choc, arrivant nuque la première sur le sol avant de rouler pour se retrouver sur le ventre, quand à Jackson, il arrive sur son pied gauche et se permet d’enchainer tout de suite avec une provoc’ en direction des fans de son opposant du soir. Il se relève ensuite bien tranquillement et envoie son tibia rencontrer les cotes de Sly, alors à 4 pattes, par trois fois ! Il lui écrase ensuite les doigts avec sa botte gauche et commence à lui mettre de grand coup de pied circulaire dans le dos avec l’autre jambe. Et il continu à le frappé ainsi jusqu’à ce que le Québécois arrive à attraper la corde et s’extirper du pétrin dans lequel il c’était mit.

    The Last Stoner laisse son adversaire se redresser avant de partir dans les câbles ensuite il saute sur la seconde corde avant de retourner dans les airs : Crossbody ! Il ne tente même pas d’enchainer avec un tombé et se remet debout directement, retourne son adversaire et lui place un Crossface, avec un genou dans le bas du dos, tirant de toute ses forces sur la mâchoire de Sylvain. Ce dernier rampe comme il peut, sous la douleur que lui impose la prise, il continu son chemin vers les cordes. Il arrive d’ailleurs rapidement à son objectif, mais c’est sans compter Jesse qui se relève et le tire vers le centre du ring mais cette fois, il se tourne à 180°, comme pour tordre la cou de sa victime, ce qui donne lieu à une sorte de Muta Lock avec un pied dans le bas du dos. Mais ce n’est que bis repetita pour le jeune Sylvain qui, certes plus difficilement, arrive finalement a agripper la corde salvatrice avec une bonne vingtaine de secondes passé dans la soumission.

    Primeau semble d’ailleurs retrouver un second souffle et se relève avec un saut carpé parfaitement exécuté, son adversaire veut en faire de même mais ne rencontre pas le même succès, il tente une première, puis une seconde, même une troisième fois avant de demander de l’aide à l’arbitre qui le prend par le poignet… Mais ce n’est toujours pas suffisant ! Sly est alors appelé à la rescousse et cette fois, c’est la bonne pour le Product of Glory ! Sous les applaudissements, mais pas trop non plus, il débute un « Yes, I did dit » tout seul, faisant le tour du ring en levant les bras en l’air avant que son adversaire lui rappelle pourquoi ils sont là, il lui répond avec un Dropkick dans le genou suivit d’un départ dans les cordes… Et d’une arrivé avec un Sliding… Slap ! Il ne lui laisse pas le temps de réagir qu’il est à nouveau debout et place un Implant DDT avec un impact qui semble assez dévastateur ! Il se remet droit dans ses bottes et recommence tranquillement ses petits chants de victoire.

    Son adversaire en profite pour se relever lui aussi tranquillement et l’attend, ne voulant pas recommencer cette erreur en l’interrompant à nouveau. Et après intervention du Referee, le match peut reprendre de plus belle ! Le vainqueur de BOC V, fonce sur son adversaire et reçoit un Hip Toss assez sec, il se relève et se venge avec un premier puis un second Arm Drag, il suit au sol avec une clé de bras, le genou légérement sous le coude, en plus d’une clé de poignet et d’une petite torsion de doigts. Mais The Greatest Technical Force In Pro Wrestling s’en sort avec une simple roulade, attend que son adversaire en face de même… Coup de pied dans les parties ! Sylvain grimasse quelques secondes avant de lui rendre un coup dans les nuts, l’arbitre dit aux deux hommes de se calmer et se prend un Double Low Blow ! Jesse recule jusque dans le coin et demande à son opposant de le suivre… Pendulum Kick ! Jackson laisse éclaté un « You’re an idiot too » en réponse au début de match !

    Spoiler:
     

    Ding ! Ding ! Ding !

    Après encore quelques secondes de flotement....


    Ludacris - Moneymaker feat. Pharrell ♪

    Wilson arrive sur le stage, et sourit.

    Sir Wilson: C'est vraiment le bordel ici vous savez, donc voici ce qu'on va faire: Premièrement à Final Justice, Sylvain tu vas être le special guest referee!

    Sylvain le regarde, pas trop l'air sûr s'il est d'accord.

    Sir Wilson: D'un Fatal Four Way Match pour le SOW Championship entre Darkside, Alexander Anderson, Triple J & Pétale Orientale!

    La foule est en délire pour ce match de fou à Final Justice!

    Sir Wilson: Par contre....Triple H, c'est ta dernière chance. Je suis juste parce que, avec les interférences, tu as manqué ta chance dû à des circonstances particulières, mais cette fois, plus d'excuse! On se revoit à Final Justice!

    Le thème song de l'aréna retentit dans l'aréna, alors que tout les lutteurs se toisent du regard.


    Dernière édition par Admin le Lun 18 Juin - 21:20, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Lun 18 Juin - 20:35

    - Remerciements -


    Introduction
    Demos Kerrigan

    Segment Liones
    Liones

    Kim Tamakashi Vs. Yoo Jin
    Liones

    Segment Alpha Males
    The Xtreme Enigma

    Match All-Dry Vs. Tyson Greed
    Methodcobra

    Segment 3
    Yoo Jin

    Les Filmore Vs. Draven
    Demos Kerrigan

    Segment Methodcobra
    Methodcobra

    Match 4
    Yoo Jin

    Segment Les Vendeurs de Rêve
    The Xtreme Enigma

    Sylvain Primeau Vs. Triple J
    aiRKO

    Après Main Event
    The Xtreme Enigma
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Lun 18 Juin - 23:56

    y a une place que c'est écrit Tyson Green, j'ai trouvé ça très drôle ... juste avant l'image de Tyson ;)

    Sinon, j'ai bien aimé le match de Draven vs Les Filmores c'est très bien comme match.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Lun 18 Juin - 23:59

    Solidex comme show!
    Ma seul déception c'est de voir qu'il n'y a pas eu de vainqueur dans mon match avec Triple J.
    Mais tout ce que ca dit c'est que tout n'es pas terminé entre les deux. ;)

    Good show poeple! Good Show!
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 185
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 105

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mar 19 Juin - 0:36

    Charlie Green a écrit:
    y a une place que c'est écrit Tyson Green, j'ai trouvé ça très drôle ... juste avant l'image de Tyson ;)

    Sinon, j'ai bien aimé le match de Draven vs Les Filmores c'est très bien comme match.

    Oui! Je l'avais vu aussi mais c'était déjà envoyé, j'ai oublié de de faire remarquer le Typo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mar 19 Juin - 1:01

    Félicitations aux performeurs/euses et aux writers! Bon show!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mar 19 Juin - 2:30

    Good de chez good tout cela. J'aime les fins bordéliques en plus !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mar 19 Juin - 4:28

    Segment Liones: Longue intro, j'aime bien t'a façon de décrire tout le monde (heureusement, je ne fais pas parti des visé^^) surtout celle de Greed, mais je trouve que tu te disperse trop et ne te concentre pas assez contre quelqu'un en particulier....

    Match N°1: Cette feud commence à devenir chiante je trouve, je comprends pas pourquoi ils ont une énième confrontation en 1 vs 1 alors qu'il n'y a aucun rebondissement.... Le match en lui même est pas mal du tout, par contre, je ne suis pas fan des majuscules mais ça reste lisible pour autant.

    Segment Alpha Males: Pas très crédible je trouve Penseur

    Greed vs. All Dry: Le match que j'attendais le plus dans ce show, car j'avais vraiment aucune idée de ce qui allait se passer. All Dry est pas mal dominé mais arrive à s'imposé, même si psychologiquement, il repart victorieux, à suivre....

    Syd vs. Draven: J'attendais aussi ce match, mais plus pour l'affiche que pour la storyline... Et je suis un déçu, d'abord parce qu'une surprise aurait été possible et que le match est trop court à mon avis comparativement aux deux hommes et à la place qu match dans le show.

    Segment MC: Je suis d'accord avec lui, ce masque est immonde, vivement lundi prochain qu'on lui retire ! ^^

    Match N°4: A venir !

    Backstage avec les VdR: Ne serais ce pas un spoil? En tout cas ils prennent des risques Penseur

    Segment final: Serais je le seul à l'avoir remarqué... "Triple H" ^^ Encore une grosse annonce, je sens que ça va être énorme comme Main Event !
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 185
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 105

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mar 19 Juin - 4:40

    aiRKO a écrit:
    Segment Liones: Longue intro, j'aime bien t'a façon de décrire tout le monde (heureusement, je ne fais pas parti des visé^^) surtout celle de Greed, mais je trouve que tu te disperse trop et ne te concentre pas assez contre quelqu'un en particulier....


    C'est voulu, ne t'inquiètes pas.

    Pour ce qui est du match, j'avais l'habitude de faire ça dans le temps, je ferai sans si ça agace les yeux, pas de problèmes.


    Je vais prendre le temps de tout lire et je commenterai le show en entier sûrement demain soir (ou plutôt durant la nuit, car je travaille et y'aura rien à foutre au bureau)!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mar 19 Juin - 5:15

    Liones Selva a écrit:

    Pour ce qui est du match, j'avais l'habitude de faire ça dans le temps, je ferai sans si ça agace les yeux, pas de problèmes.

    Rah.... Ca va recommencé ! Tu n'es pas du tout obligé d'arrêter, juste que perso j'aime pas, maintenant si ça ne dérange que moi, tu peux le gardé sans problème ! Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mar 19 Juin - 7:48

    Ça fait 2 fois que TXE nomme JJJ Triple H... Female Troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mar 19 Juin - 13:05

    Pas le temps, très occupé et ultra épuisé, c'est clair que mon match n'aurait pas été fameux de toute façon :lol: (au moins avec ce commentaire, ça prouve que je n'étais pas le seul à y penser)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    avatar

    Messages : 137
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 23
    Localisation : Localisé

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mar 19 Juin - 13:06

    Pétale a écrit:
    Ça fait 2 fois que TXE nomme JJJ Triple H... Female Troll

    moi aussi j'avais remarqué.. ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mar 19 Juin - 14:28

    D'abord je viens de réaliser que c'est le dernier show avant Final Justice.. déjà ? Wo. :lol:

    Ceci dit le show n'était pas un show avec beaucoup de bla blah, et beaucoup d'action. Mais le seul segment long avec Liones était très plaisant à lire. On s'en qu'il se défoule la-dedans et c'est super. Et le nom du show me rappel de vague souvenir. Il était la ce show dans les débuts de la SOW ?

    Yoo Jin vs Kim: Chapitre 3 ou 4 entre ces deux là. La feud a augmentée à nouveau en intensité. Le match est assez bon et j'aime bien la façon de garder le suspense avec la table, de jouer avec ça jusqu'à la toute fin. La fin par-contre de faker c'est un peu moyen, mais tout de même ça ne gâche pas l'ensemble du combat.

    Tyson Greed vs All Dry: Un bon match de rookie dans l'ensemble toutefois assez court. Tout comme dans le précédent combat, l'aspect Injection n'est pas trop utilisé, mais bien utilisé avec les mêmes objets. All-Dry va chercher de bons points pour cette victoire.

    Handicap match: Solide combat, bien booké comme un Handicap match traditionnelle, mais avec de la violence Very Happy . Plus on lit, plus on ressent la haine entre le couple et Draven qui veut vraiment finir la job tout seul. La fin je l'ai plus ou moins comprise, peut-être que j'ai pas toute toute suivit, mais quand même bonne victoire de Draven.

    Main-event: Excellent main-event, bien technique, bien propre en général pour un combat d'Injection et c'est très bien comme ça. Ce match me fait de plus en plus détester et aimer Triple J et rend plus solide et fort le personnage de Sylvain. Le reste devient une belle anarchie dans le ring et le tout nous conduit a un gros main-event pour Final Justice : fatal 4 way pour le titre de la SOW ! Wow !
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 185
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 105

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mer 20 Juin - 2:51

    J'ai bien aimé le show dans l'ensemble, je croyais qu'à Injection il n'y avait pas de countouts, on en apprend toujours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mer 20 Juin - 10:18

    Bah, à Injection, il n'y a pas de count-out en général, il se peut que ce soit le booker qui soit fautif ou tout simplement pas assez informé sur le fonctionnement des shows ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    avatar

    Messages : 257
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mer 20 Juin - 13:06

    Il faut suivre la règle arbitrale. A savoir, c'est l'arbitre qui décide, c'est l'arbitre qui se plante.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mer 20 Juin - 13:36

    Après ils viennent me faire chier avec leur bible des règlements! Upset

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    avatar

    Messages : 265
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 48

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mer 20 Juin - 15:59

    Moi et Verdugo, on attend toujours.... Franchement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 185
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 105

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mer 20 Juin - 21:18

    M'a vous l'écrire moi (lol)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012 Mer 20 Juin - 21:28

    Vraiment désolée, on a aucune nouvelle de Yoo Jin...

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection - 18 Juin 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection - 18 Juin 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » CoroCoro Juin 2012: dernière ligne droite avant le 21 !
    » [Mairie] Narbonne: arrêtés municipaux en application
    » Documents, témoignages divers, etc
    » La Direction Départementale Nord de la PNH, nettoie le Cap-Haïtien
    » ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-