Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     First Step In Hell! Méthodcobra.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    First Step In Hell!   Méthodcobra. Empty
    MessageSujet: First Step In Hell! Méthodcobra. First Step In Hell!   Méthodcobra. EmptySam 30 Juin - 5:26

    First Step In Hell!   Méthodcobra. Hell10

    Carrie: Bonsoir à tous et bienvenue dans votre nouveau show " FIRST STEP IN HELL" où je vous parlerai des premiers pas dans le monde de la lutte des stars de la SOW. Pas obligatoirement leur tout premier match mais ceux qui je pense on fait décoller leur carrière ou ont été déterminant. Ce soir , nous allons évoquer pour moi le combat qui revéla véritablement les capacités et le talent de mon premier invité, METHODCOBRA!


    Méthodcobra: Bonsoir à tous!



    Carrie: Nous allons donc visionner un combat épique entre vous et Kenta Kobashi qui était à l'époque le champion HeavyWeight de la NOAH. Il y a une anecdote particulière concernant votre participation à ce match!


    Méthodcobra: En effet, normalement Kobashi devait affronter ce soir là kawada, mais celui ci a eu un accident de la route en venant au Tokyo Dome. Un accident sans gravité, mais qui l'empéchait de disputer le combat. C'était la panique dans les rangs de la NOAH jusqu'au moment où Kenta Kobashi lança l'idée de me prendre en remplacement sachant que je me trouvais dans la salle. Nous nous étions déjà affronté lors d'un match par équipe quand je luttais avec mon frère Remy qui est maintenant à retraite à cause d'une blessure au genoux. Inutile de vous dire que je n'est pas hésité une seconde pour participer à un main event contre un lutteur de ce calibre!


    Carrie: Allez c'est partie!



    Le public japonais trés chauvin et nationaliste encourage son champion pendant que Methodcobra et Kenta tourne autour du ring. Le public nippon aime que les lutteurs se jaugent du regard avant de s'agripper et Methodcobra ne déroge pas à la tradition en jouant le jeu. C'est kenta qui commence les hostilité, il se jette sur le lutteur de la SOW et tente de le bloquer avec un Headlock que MC contre puis place un Atémi rageur sur le torse de Kenta. Le japonais se sentant humilié par ce geste lui crie sa colère.

    Carrie: Une ambiance trés film de Samuraï ce soir! Vous connaissiez déja le japon?


    Méthodcobra: Oui aprés avoir lutter un temps en Indy au québec et Ontario, je suis parti au japon sur les conseils de mes entrainneurs Jonathan Mcalister et Conrad Yungsung , le père de Michelle.


    Les deux lutteurs se font face et s'étudient puis c'est à nouveau le contact.Headlock de Methodcobra mais Kenta le pousse dans les cordes puis le irish Whipe dans les cordes opposées. MC revient pour un shoulder block sur kenta qui se met en opposition . MC est stoppé net par kenta qui n'a pas bougé d'un pouce. Les deux hommes hurlent pour se provoquer. Le Tabarnakos repart rebondir dans les cordes puis revient à vive allure. Kenta l'esquive et place un chop au passage de Method, mais celui si continue de courrir vers les cordes, rebondit puis revient pour un high knee, mais contré par kenta qui se projette dans les cordes pour un shoulder block sur Mc qui lui non plus ne bouge pas d'un millimètre. A nouveau les deux combattants poussent un cri de défi nez contre nez!


    Carrie: Vous aviez déjà à l'époque cette fierté qui vous caractérise à la SOW.


    Méthodcobra: C'est au japon dans des fédés comme la JWA:EWA que ma personalité d'innovateur de la brutalité s'est développé.


    Kobashi lève les bras en l'air et invite Méthod à une épreuve de force. MC mèle ses doigts dans ceux du japonais. Kenta semble le plus fort et tord les mains de son adversaires pour prendre l'avantage. MéthodCobra fait une pirouette et renverse la situation. Kobashi fait jouer son expérience et s'appuie intelligement contre les cordes. l'arbitre demande de lacher la prise , ce que fait le lutteur québecois. Kenta enchaine avec une serie d'atémis qui résonnent dans toutes l'aréna, puis il attrappe Mc pour le projetter dans les cordes mais il est contré et c'est lui qui part dans les cables. MC tente de le recevoir avec un BIG boot mais kobashi esquive, part rebondir dans les cordes opposées pour revenir avec un Flying shoulder qui projette le canadien au sol.Mc se relève aussi vite que Kenta et le surprend avec un High knee qui projette le champion japonais hors du ring. Le québecois descend le rejoindre mais Kobashi remonte aussi sec sur le ring et invective son adversaire, lui intimant l'ordre de venir se battre sur le tapis.


    Méthodcobra: On remarque ici toutes les subtilités de la psychologie du puro dans ses temps morts et ses lenteurs si particulières. Chose encore plus évidente dans l'échange qui va bientot suivre.


    MC fait lentement le tour du ring puis roule dessus. les deux hommes tournent en rond en s'observant puis c'est l'epreuve de force. Kenta l'interrompt puis commence une terrible series d'atémis de kenta alterné avec des Elbows du québecois. C'est vraiment trés trés stiff et au bout d'une cinquantaine d'échanges, Méthod vacille et Kobashi d'un Rolling back chop le fait tomber au sol. kenta relève MC et le irish whip dans le coin et le suit pour lui appliquer un violent Knee strike puis il recommence dans le coin opposé. Ensuite Kobashi tente une Half Nelson Suplex mais MC contre en lui attrapant une jambe pour un figure four leg lock face A Kenta. le canadien est à genoux et le japonais assis face à lui. Kobashi balance des énormes baffes à méthod qui durcit la prise. Le champion japonais s'attaque maintenant au cou de méthod avec des chops trés violents. La tête du québécois penche puis le lutteur tombe face contre sol.


    Méthodcobra: Les détracteur du puro disent que c'est long à démarer, moi je trouve que ces débuts trés stiff mettent dans l'ambiance!


    Kenta Kobashi relève mc pour un neak Breaker puis il saute pour un Elbow drop sur le front du canadien...UN...DEUX...kick out! Kenta semble furieux et recommence une serie d'atemis. méthodcobra recule à chaque coup et fini par s'assoir sur la deuxième corde.Kenta accentue la force de ses atemis mais MC fait preuve d'un courage exceptionnel en contractant les pectoraux et en criant de façon provocante à chaque coup du japonais. Plus les atémis sont durs et violents, plus le Québecois bombe le torse et provoque Kobashi. Lassé, le champion japonais saisi le poignet de son adversaire puis le projette dans les cordes, il le poursuit, tente une clothe line esquivée par MC. Les deux lutteurs rebondissent sur les cordes puis reviennent l'un vers l'autre. MC foudroie Kobashi en plein vol avec un Busaiku knee kick alors que le japonais tentait un headbutt drop.

    Carrie: Avez vous été bien accepté en tant que gaîgin?


    Méthodcobra: Ecoutez, en tous cas mieux qu'a la WWE, MDWF ou UZW. En tant que lutteur québécois, j'ai été trés mal considéré et surtout mal utilisé. Au Japon vous avez l'opportunité de prouver votre valeur selon vos capacité.


    Methodcobra soulève Kobashi et l'ammène derrière les cordes sur l'apron pour lui appliquer un DDT explosif sur le rebord du ring. Le quebecois positionne le japonais la tête hors du ring puis remonte sur l'apron, court puis saute pour un guillotine leg drop sur le visage de Kenta.Le japonais s'écrase sur le sol en ciment de l'aréna. Kobashi se relève trés difficilement. MC toujours sur le bord du ring attrape le japonais par les cheveux et place son genou sur sa nuque puis il saute sans le lacher. Le visage de Kobashi s'écrase sur la barrière de sécurité.Sans attendre Méthod enchaine avec un Snake eye sur la barrière. Le québécois ramène kobashi sur le ring et le replace à plat ventre, la tête dépassant une nouvelle fois de l'apron. MC monte sur le sommet du coin puis écrase la nuque de Kenta avec un Double Knee senton.


    Carrie: Ca n'a rien à voir, mais vous étiez beaucoup moins tatoué à l'époque!


    Methodcobra: Ah AH AH! c'est la faute de Pétale Orientale, depuis que j'ai fréquenté son salon de tatouages, je vais au Saguenay trés souvent me faire dessiner sur le corps!


    Le Champion japonais tarde à se relever et l'arbitre commence son compte. A six kobashi tente de rentrer sur le ring, mais MC le réexpulse avec un running tiger Knee. le Québécois va chercher son adversaire pour le remonter sur le tapis puis tenter le pin... UN... DEUX... TRO... Kenta lève une épaule! MC continue avec un Headscissor extrèmement bien soutenu. Dans un effort désespéré, kobashi parvient à rouler vers les cordes et faire casser la prise. Le japonais est épuisé et s'aide du coin pour se relever. Méthod l'attend dans l'autre coin avec un regard de psychopathe. Une fois kenta debout il se jette sur lui pour un Spear atomique.


    Carrie: Trés peu de temps aprés, vous nomerez ce move le Method-Xpress . Il deviendra un des finishers les plus redoutable du lutteur de la SOW.


    MC se couche sur son adversaire... UN... DEUX... TROI... Kick out!
    Méthod sent la victoire à sa portée et ne perd pas une seconde pour continuer son acharnement envers le japonais. Il l'attrape en body submission puis bonifie sa prise en Dragon Clutch.La tête de kobashi est teelement tiré en arrière par le québécois qu'elle touche presque les homoplates. kenta est exténué et semble abandonner. Il lève la main pour taper le Bras de Methodcobra mais balance un coup dans le nez de son adversaire puis d'un mouvement de torsion parvient à se libérer de la terrible prise de soumission.


    Méthodcobra: Alors là voyez vous, j'ai beaucoup appris et ça ma servi de leçon. Kenta Kobashi m'à baiser comme le bleu que j'étais. A ce stade du combat, je ne pouvais pas perdre. j'ai senti le corps de kenta se relacher, je le sentais sans force et à ma merci. Quand il à levé sa main, j'étais persuadé qu'il allait abandonner et j'ai relaché la pression de façon infime, ce lutteur expérimenté avait réussi son coup de poker et a pu se liberer. Depuis ce jour, je peux vous assurer que je ne relache jamais mon effort avant l'abbandon.


    Sur le tapis vert du ring du Tokyo dome, MC relève Kobashi et le place dans le coin puis se déchaine avec une violente série d' alternate knee strike dans un style Muay Thaï que le canadien affectionne puis sans temps mort il enchaine avec une série de coup de coude, de pieds et de poings et termine enfin avec un roundhouse kick très stiff derrière le crâne de Kenta.le japonais est suspendu aux cordes les bras en croix, Method le saisi puis court en diagonale au milieu du ring pour un Running DDT. Il tente le pin... UN... DEUX... TR... Kick out de Kobashi.


    Carrie: Avant le DDT, vous faites une série de coup dans le style Muay Thaï. C'est un style que vous appréciez tout particulièrement?


    Méthodcobra: Oui je me suis toujours servi des arts martiaux dans ma lutte. le Muay Thaï et le Jiu Jijstu sont souvent présent dans mes combos comme le Method-Xplosion qu'on à pu voir ici.


    Method est monté au sommet des Turnbucles et attend que Kenta se redresse. le japonais est à peine à genoux que le québécois s'envole pour un Flying Elbow en plein dans la nuque du japonais. UN... DEUX... TRO... Kobashi se dégage encore! MC commence à perdre le calme qu'il avait depuis le début du match, il se jette sur Kenta et l'immobilise avec un King Crab Hold qui une fois de plus met les cervicales du japonais à rudes épreuves. kenta Kobashi se débat comme un beau diable et parvient à entrainner dans une roulade son adversaire jusqu'aux cordes. Methodcobra ne lache sa prise qu'au dernier ultimatum de l'arbitre.


    Carrie: Ce que l'on a tendance à oublier aujourd'hui mon cher Cobra, c'est que vous êtes aussi un spécialiste des soumissions.


    Méthodcobra: rassurez vous Carrie, je vais rappeler ce fait trés vite à certains lutteur de la SOW.


    Les deux lutteur sont debout et méthodcobra applique une Back drop suplex mais Kenta maintient le canadien en headlock. Une lutte acharnée commence au sol. Toujours fermement maintenu à la tëte, MC se relève et... encore une Back drop suplex ! Kobashi ne relache toujours pas son HeadLock. Le québecois se rapproche de plus en plus des cordes,mais Kobashi résiste, MC parvient à se remettre sur pied pour une troisième Back drop suplex. Le Headlock du japonais est toujours aussi ferme mais Methodcobra à moins de difficulté pour se relever. Debout, il tente de marcher vers les cordes. son bras tendu n'est qu'à quelques centimètres du cable. Il va le saisir, mais non! Kobashi exécute une une sleeper suplex qui envoie Méthod rouler dans le coin. pendant que le Québécois se tient la tête à deux mains, le japonais le relève et lui administre son fameux Machine Gun Chops.La trentaines de chops claquent dans tout le Tokyo Dome et MC s'assoit sur les cordes sous l'effet de la terrible série. Kenta le soulève par les cheveux et hurle en prenant le public à témoin. aussitôt il enchaine avec un Rolling Back Chop dans le cou de MC, Puis deux et encore un troisième! Méthodcobra tombe au sol comme un pantin désarticulé.


    Méthodcobra: Tabarnak, rien que de revoir ces images ,ça me fait mal!


    kenta Kobashi pousse du pied le canadien qui roule sur l'apron. le japonais passe lui aussi entre les cordes et lève son adversaire encore à moitié groggy pour une big vertical suplex de l'apron vers l’extérieur. Les deux lutteur s'écrasent le dos au sol dans un bruit sinistre. kobashi tente de se relever mais retombe aussitôt. L'arbitre commence son décompte. UN... DEUX... Kenta est le seul qui bouge et rampe vers le ring... TROIS... QUATRE... Il s'agrippe au tablier et parvient à se lever... CINQ... SIX... Il agrippe MC et le fait rouler sur le ring. Il monte à son tour mais tombe à genoux puis à plat ventre sur le tapis. Le ref controle l'état de fraicheur des deux lutteurs et commence le compte mais il est vite stoppé par Kobashi qui se lève pour aller couvrir Méthod... UN ... DEUX... le canadien lève une épaule. Kenta ne laisse pas une seconde de répis à MC et le prend en half Nelson pour le remettre sur ses pieds puis c'est une Half Nelson Suplex! Tentative de pinfall... UN ... DEUX...TRO... NON encore un kick out du québécois.



    Carrie: Vous faites preuve ici d'une résistance incroyable!


    Methodcobra: C'est l'adrénaline qui me fait tenir! Mon premier main Event contre un super champion, j'avais de quoi avoir une sacrée motivation non?


    On perçoit dans le regard de kobashi le doute qui s'installe, il stompe violemment le visage de Méthod puis le tire par les cheveux pour le relever. MC tente une attaque mais Kenta contre avec un gigantesque Exploder! UN... DEUX... TROI... INCROYABLE, Metthod réussi une fois de plus à se dégager. kenta Kobashi tape le ring de colère et de dépis, décidemment son adversaire de dernière minute s'avère plus que coriace. les deux hommes reste allongé cote à cote de longue secondes , se qui donne une superbe image et fera une photo superbe dont beaucoup de fan acheterons le poster.


    Carrie: Nous n'avons pas encore parlé du public japonais. Il est assez exigeant et finallement assez discret. Cependant à ce moment du match on peut entendre des COBRA! COBRA!


    Methodcobra: C'est un public qui aprécie l'abnégation et le courage! Et il scande COBRA, parce que les japonnais ont toujours eu du mal à prononcer mon nom ah ah ah!


    Les deux hommes sont debout etle champion japonais n'apprécie pas les cris du public et d'une diving clotheline, il renvoit brutalement MC au sol. Encore une tentative de tombé... UN... DEUX... Kick out! Kenta se déchaine sur le canadien et le monte sur ses épaule pour son fameux burning hammer. Methodcobra dans un sursaut innespéré contre et renverse la prise et c'est désormais lui qui à kobashi sur ses épaules.Dans un enchainement ultra rapide, MC combine un argentine backbreaker avec un Double Knee Backbreaker. le québecois n'en rest pas là et prenant appuie sur les cordes, se rue sur kenta pour un explosif Running Knee. MC couvre le japonais... UN... DEUX... TR... Coup de rein de kenta qui en profite pour rouler sur l'apron. Method le rejoint et il s'engage entre les deux un échange d'atémi et de coups de poing. Kobashi d'un terribe Short arm Lariat projette le canadien sur l'apron puis il court monter sur le coin. Il bondit sur MC mais celui ci s'est vite relevé et il attrappe le japonais au vol pour exécuter un suicidaire Fallaway slam du haut de l'apron.


    Carrie: OH MY GOD, chaque fois que je revisionne ça, j'ai la même réaction!


    Methodcobra: Moi aussi, je me demande encore comment Kobashi à pu se relever!


    Method et kobashi reste de longues secondes inerte au sol, le canadien ne remonte sur le ring qu'au compte de 16 de l'arbitre et Kenta à 18.


    Le canadien tente encore le pin ...UN...DEUX... TROI... Kick out in extremis de Kobashi! Methodcobra épuisé a les peines les plus grandes à relever un Kobashi tout aussi exténué que lui. MC et son adversaire chancelle mais la volonté de se battre et de vaincre est fantastique. MC dans un effort admirable applique un Full nelson slam. le québecois attrape la jambe de kenta pour le pin... UN... DEUX... NON! Kobashi se retourne! Method bloque kenta en Headlock puis l'amène vers un coin, le soulève pour l'assoir sur les turnbuckles. Il grimpe à son tour et les deux hommes se retrouve debout au sommet et ... Superplex de la troisième corde! UN... DEUX...TROI... NON, TOUJOURS PAS! MC insiste encore... UN ... DEUX... KICK OUT! Le public est debout, subjugué par le spectacle offert par ses deux guerriers! MC change de tactique et bloque Kobashi avec un Ankle Lock .


    Methodcobra: Là, c'est une erreur tactique de ma part. A ce moment du match, Soulé de coups, kenta et moi ne ressentions même plus la douleur.


    Kenta sur les coudes, rampe jusqu'a ce qu'il touche la première corde. Mc lache aussitôt et se tient le visage de déception. Il regarde kenta se relever péniblement. C'est maintenant la force mentale plus que la force qui sera la clé du match. Méthod prouve une fois encore sa ténacité et place un Russian leg sweep. UN...DEUX... KICK OUT! Les deux hommes sont au sol, leurs poitrines se soulèvent cherchant désespérement de l'oxygène. Ils se lèvent enfin. Le visage du Canadien est défait.


    Carrie: Vous pleurez là non ?


    Methodcobra: ... Oui je sais que je vis un moment exceptionnel et ma soif de victoire depuis cet instant en sera décuplé!


    Les deux lutteurs se regardent avec respect mais chacun d'eux sait qu'il faudra un gagnant. La foule respectueuse se tait. Le silence est pesant et MC saisi Kenta. La prise de force est titanesque, méthod tente un Exploder, Kenta Renverse pour un Brainbuster de malade! A bout de force Kenta ne tente même pas le pin et tout comme MC commence à avoir de petites convulsions. Les deux Hommes ne tiennent plus que par les nefs, Debout, Le québécois attaque avec un BigBoot. Kobashi répond avec un reverse chop hand puis enchaine avec une Tiger Suplex, les deux hommes se relèvent aussitot, Half Nelson suplex de MC, Puis encore une Tiger de Kenta. MC récidive puis encore kobashi, différente suplexes s'enchainent. Le Public est Hystérique, les commentateurs japonnais deviennent fous et hurlent des BANZAI! au micro. Coup de tête de MC, Diving clotheline de kobashi. Method se relève en tournant sur lui même comme un homme soul. Encore une clotheline de kobashi! UN... DEUX...TR ... NOOOON! le québécois ne veut pas mourir! Le Tokyo Dome est en fusion. Le champion japonais soulève MC et le Body Slam puis il grimpe sur la troisième corde pour son trés aérien Reverse Moonsault. cette fois c'est fini! UN... DEUX... TR.. NOOOOOOOOOON! Encore un Kick Out désespéré de Methodcobra! Incroyable! Kenta relève MC, Est ce que le canadien est conscient? personne ne le sait, en tout cas il tient debout. kenta Kobashi s'incline à la manière Japonaise devant son adversaire puis le prend sur ses épaules... BURNING HAMMER! UN...DEUX...TROIS !!!


    DING! DING! DING! DING!DING! DING! DING! DING!


    Kenta Kobashi reste sur Méthodcobra durant un long moment dans l'impossibilité de faire le mondre geste. Aucun officiel n'osent toucher les deux samuraÏs de peur de gacher ce moment intense. La foule est debout acclamant les deux lutteurs. la caméra nous montre Michelle le visage plein de larmes de fièrté et de crainte pour son fiancé. Enfin Kenta se relève, saisi Méthod et l'aide à se relever. Il s'incline respectueusement. Méthod répond aussi à se signe de respect puis les deux hommes finissent dans les bras l'un de l'autre.


    Carrie:...


    Methodcobra aprés un long silence: La suite de ma carrière sera toujours imprégné de ce combat!


    Carrie: Les mots semblent dérisoires aprés une telle intensité, une telle détermination, des bumps aussi impressionnants et ses prises ultra brutales. en tous cas merci de votre présence mon cher Methodcobra. First step in Hell ne pouvait pas mieux commencer.


    Methodcobra: C'est moi qui vous remercie de m'avoir fait revivre ce moment déterminant de ma carrière et de ma vie!


    Carrie: A trés bientôt mes chers amis pour un nouveau numéro de "FIRST STEP IN HEEEEEELL!" Nous nous quittons sur un générique choisi par Méthodcobra, qui je trouve convient parfaitement à la situation: COME AS YOU ARE de Nirvana!
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    First Step In Hell!   Méthodcobra. Empty
    MessageSujet: Re: First Step In Hell! Méthodcobra. First Step In Hell!   Méthodcobra. EmptySam 30 Juin - 7:06

    Le match était sympa à lire, par contre j'ai été déçu par le fait que le concept n'ait pas été utilisé différemment. Je m'attendais à ce que l'on me fasse découvrir un réel tournant dans la carrière de Methodcobra, par exemple un match qu'il aurait eu à la SOW et qui aurait permis à son personnage de prendre une autre dimension, tout en intercalant des commentaires tant techniques (comme fait ici) que des commentaires expliquant en quoi ce match en particulier a vraiment lancé sa carrière.

    Enfin voilà, ma vision personnelle des choses, ça ne m'a évidemment pas empêché d'apprécier le show même si je pense que le récit d'évènements vraiment vécus est plus intéressant et permet de découvrir un peu plus le personnage concerné.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    First Step In Hell!   Méthodcobra. Empty
    MessageSujet: Re: First Step In Hell! Méthodcobra. First Step In Hell!   Méthodcobra. EmptySam 30 Juin - 7:39

    Il y a tant de persos à la SOW qui pourront être dans ce show écrit par moi ou d'autres. Certains verons se voir relater un match exécuté à la SOW, d'autres ailleurs. Tous les combats déterminants ne doivent pas obligatoirement s'être déroulé ici. Les persos peuvent avoir eu une existence ailleurs que dans cette fed. Ou alors transformer ce show en une sorte de coffre à catch diffusant des rétros de la SOW. Je me souviens d'un parking brawl de légende qui mériterai que l'on s'y attarde. Chacun peut faire comme bon lui semble, c'est juste une récréation et une création libre histoire de patienter entre deux shows ou deux promos. Faites comme vous le voulez!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    First Step In Hell!   Méthodcobra. Empty
    MessageSujet: Re: First Step In Hell! Méthodcobra. First Step In Hell!   Méthodcobra. EmptySam 30 Juin - 8:58

    Juste pour être certain du concept : il s'agit d'un "vrai" match dans la carrière qui a été un tournant ou un match inventé pour l’occasion ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    First Step In Hell!   Méthodcobra. Empty
    MessageSujet: Re: First Step In Hell! Méthodcobra. First Step In Hell!   Méthodcobra. EmptySam 30 Juin - 9:23

    J'aime beaucoup cette idee. Bien ecrit Verdugo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    First Step In Hell!   Méthodcobra. Empty
    MessageSujet: Re: First Step In Hell! Méthodcobra. First Step In Hell!   Méthodcobra. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    First Step In Hell! Méthodcobra.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-