Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Final Justice : 25 Juin 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Final Justice : 25 Juin 2012 Dim 24 Juin - 19:56

    Nous sommes présentement au Bridgestone Arena de Nashville au Tennessee, l'estrade est remplie de dizaine de milliers de spectateurs ; amis, familles etc. Le vacarme causé par la foule étouffe ce grand stade au point qu'on entend que des bruits sourds. Des tours d'artifices explosent sur le stage et les lumières flashent de tous les sens sous une immense ovation de la part du public élevé de leur siège.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La foule est complètement excitée lorsque tout à coup les lumières de toute l'arène se ferme et voilà qu'un jaune super voyant apparait à l'écran et le rythme de la chanson du nyan cat retentit dans la salle. Un chat apparait à l'écran trainant une banderole de couleur arc-en-ciel, il y a quelque chose écrit dessus.

    Banderole: Il sera de retour.

    Le chat passe de l'autre côté et maintenant un cochon arrive avec une nouvelle banderole.

    Banderole: Chez lui.

    Le cochon passe... Et voilà un chien maintenant, il porte un costume de policier et porte aussi une baderole.

    Banderole: Au Québec.

    Le chien passe... On voit maintenant un crocrodile avec une banderole aussi....

    Banderole: Très bientôt devant vos yeux!

    Puis la musique s'arrête pour laisser place à un fond noir...

    23/07/12


    Les lumières se rallument et la foule se questionne qu'est-ce que c'est que ça...

    Claudia : Voilà que Final Justice commence déjà avec une intrigue.

    Patrick : Ça risque d'être fort intéressant pour Juillet.


    Sir Wilson est dans son bureau. Face à lui, nous voyons quelqu’un de dos, qui prononce quelques mots dans en anglais.

    Sir Wilson : Oui bon, tu vas quand même me faire le plaisir de parler français.

    ??? : Désolé. Pas de soucis.

    Sir Wilson : Bon, j’ai décidé de te réengager. Je pense que tu as de quoi faire tes preuves rapidement, n’est-ce pas ?

    ??? : Oui, ça ne devrait pas être long.

    Sir Wilson : Et bien je l’espère pour toi. Car je te donne trois mois. Tu as trois mois pour me prouver que j’ai eu raison de te redonner un contrat. Si je ne suis pas satisfait d’ici là, ce sera la porte qui t’attend. Nous sommes-nous bien compris ?

    ??? : Ca me parait assez clair…

    Sir Wilson : Nickel. Dans ce cas, je vais te demander de signer ici.

    Le fameux contrat est signé. La caméra s’approche de ce contrat, et à l’endroit de la signature, on peut voir l’inscription suivante : J. Puhdas. Puis on voit Jyrki gribouillé par dessus, et re-signé à côté Dylan Starr! La caméra remonte alors finalement pour qu’on puisse voir le visage de cet homme… Cet homme, Dylan Starr, anciennement connu sous le nom de Jyrki Puhdas, qui vient de signer un nouveau contrat à la SOW ! Ce dernier fait un petit rire moqueur, avant de quitter le bureau en serrant la main de Wilson.


    Claudia Banks : Le tournoi continue avec le match en équipe entre vétérans et recrues.

    Patrick Frazer : Quoi de mieux que Tyson Greed avec le champion Wildside Edward Blackbuerry du côtés gauche et du côté droit, All-Dry ainsi que DJ Shaft.

    Return To Earth – Snakeface retentit et les lumières s'éteignent, une poursuite éclaire l'entrée du ring et lorsque la musique s'accélère, Tyson fait son apparition. Des lumières rouges et blanches s'agitent alors qu'il s'avance sur la rampe et que des feux d'artifices rouges éclatent en X derrière lui. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle et pose devant les fans.

    Claudia Banks : Tyson Greed est le premier à faire son entrée sur le ring.

    Patrick Frazer : Rappelons qu'il a perdu la semaine passé contre All-Dry. Ce soir, peut être qu'il aura la chance d'avoir rétribution sur lui.

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside.

    Claudia Banks : En effet car pour une soirée, il est en équipe avec le champion wildside, Edward Blackbuerry.

    Patrick Frazer : Peut être que DJ Shaft aura enfin l'avantage sur son rival, ce qui fera encore gagner All-Dry.

    Des enceintes sont érigées au coin du titantron. Le son commence à résonner sous une lumière teintée de rouge et bleue. All-Dry apparait, sourire aux lèvres et lunettes de soleil sur le nez. Il descend lentement la rampe en négligeant le public et en tendant l'oreille aux sifflets alentours.

    Lorsqu'il arrive sur le ring, il monte sur un des coins et crie juste avant le refrain "DROP THE BASS". Pendant le refrain, il lève les yeux au ciel et fait reposer ses bras le long de son corps, la paume des mains vers le ciel.


    Claudia Banks : Eh! Voici le fameux DJ qui aime s'attirer de la réaction contre lui.

    Patrick  Frazer : Il n'est pas aimé, se qui est le contraire de son partenaire qui lui est un aimé pour un DJ qu'est le DJ Shaft.

    Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.

    Claudia Banks : Maintenant, on se retrouve à deux DJ contre deux lutteurs.

    Patrick Frazer : Ce que je me demande, c'est si la relation entre Dry et Shaft va bien aller?

    Les 2 équipes, sont dans leurs coin attendant le signal de la cloche.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux équipes ont fait leurs choix et c'est les recrues qui débutent en premier sur le ring. Les deux lutteurs tournent en rond cherchant une ouverture et Tyson est le premier à s'emparer des jambes pour le plaquer dos première au sol, il se place sur son dos en tournant rapidement autours de lui, il inflige une claque derrière la tête en guise de provocation.

    All-Dry se redresse et s'approche vers lui mais se fait surprendre en fireman carry de la part de Tyson Greed. Il se relève de nouveau et vient vers lui et cette fois, il le saisit en fisherman suplex pin, Un!...Deux! Dégagement de All-Dry. The Revolution s'approche vers son rival et se fait avoir en small package par ce dernier, Un!....Deux! Dégagement de Tyson Greed. Lexon esquive le clothesline de Greed et contre-attaque avec un jumping high knee. DJ Shaft fait signe qu'il veut entrer en jeu, mais l'autre DJ refuse de l'écouter et continue son offensif sur Greed.

    Claudia Banks : Cela commence déjà mal pour Shaft.

    Patrick Frazer : En effet! Car All-Dry veut encore prouver qu'il est capable de battre Tyson sans l'aide de personne.

    All-Dry l'amène dans un coin et grimpe la troisième corde pour donner cinq droites mais n'a pas le temps d'aller jusqu'à dix, car the Game Changer l'envoie s'écraser sur le troisième coin avec un flapjack qui le déstabilise, il rebondit dans les câbles et le décapite avec un puissant lariat. Il relève le DJ heel, et l'amène dans son coin pour donner la tag à Edward. Le Wildside champion grimpe sur la troisième corde et Tyson soulève The Club Cruiser en suplex, Blackbuerry s'écrase sur All-Dry avec un crossbody combiné d'un suplex par Tyson Greed. Le Wildside champion maintient son adversaire en pin, Un!....Deux! Interrompu par DJ Shaft qui a un esprit d'équipe comparé à son partenaire.

    Claudia Banks : All-Dry peut se compter chanceux que DJ Shaft pense à lui.

    Patrick Frazer : Il tient à ne pas perdre le match, chose que All-Dry ne démontre pas car il juge qu'il peut gagner ce match par lui même.

    Edward relève le DJ heel debout et le piège dans un Northern ligt suplex pin, Un!....Deux! Dégagement de All-Dry. Les deux lutteurs se relèvent et le Club Cruiser n'a pas le temps de réagir et retombe de nouveau après avoir été victime du Swinging reverse DDT du Wildside champion. Il tente de nouveau le pin, Un!...Deux! Dégagement de All-Dry.

    Edward l'aide à se relever et l'envoie dans les câbles avec un irish whip fait un saute mouton avec Lexon tente un dropkick mais All-Dry se retient à l'aide des câbles, laissant s'écraser ce dernier au sol, il saisit l'opportunité de le piéger en jacknife pin, Un!....Deux! Interrompu par Tyson Greed.

    Claudia Banks : À quand la tag de DJ Shaft?

    Patrick Frazer : Patience! Cela sera son tour quand il aura sa tag.

    La foule se mettent à scander le nom de Shaft alors que All-Dry détient le contrôle sur Edward Blackbuerry. Il l'amène dans son coin, sans réaliser que le Génie à taper sur son dos. Il tente d'en fouttre une correction à ce dernier, mais l'arbitre lui ordonne de retourner dans son coin, car Shaft a maintenant la tag.

    Claudia Banks : Ha ha! Le voilà enfin qui fait son entrée...

    Patrick Frazer : Et il est bourré d'énergie ce cher Genius.

    Tel qu'un consommateur de red bull, DJ Shaft est en feu et garde le contrôle sur Edward ainsi que Tyson avec des double chops, clotheslines et un crescent kick sur Greed qui retire à l'extérieur pour se récupérer. L'Afro américain ne laisse aucun répit au champion, il le prend par la tête et le place entre ses deux jambes pour le soulever dans les airs et vlan!! Sit-down powerbomb pin, Un!...Deux! Interrompu par Tyson qui voyait son allié en danger.

    Cette intervention a bien sûr attiré l'attention du Genius qui tente de répliquer avec une droite sur the Game Changer mais il bloque sa droite et l'envoie tête première dans les câbles pour le déstabiliser. Le Champion Wildside revient en charge avec un jawbreaker qui le repousse dans les câbles et l’accueille avec un Exploder suplex. Il fait coucher sur le dos, le lutteur à la peau noir pour le pin, Un!....Deux! Interrompu par All-Dry.

    Claudia Banks : All-Dry décide maintenant de coopérer.

    Patrick Frazer : Enfin un peu de bonté en lui.

    Le Champion Wildside place le Black Ice à genoux pour délivrer une série de coup de pied dans le ventre, avant de le faire retomber au sol avec un roundhouse kick. Il tente sa chance pour une autre pin, Un!....Deux! Dégagement de DJ Shaft. Edward détient toujours l'avantage sur Shaft en le piétinant pour le garder au sol.

    Blackbuerry le relève debout et tente un spinning heel kick malheureusement manqué, se qui donne la chance au DJ face de se placer derrière en le soulevant dans les airs pour écraser son popotin sur son genoux pour un atomic Drop suivi d'un reverse DDT ( façon Sting).

    Patrick Frazer : Atomic drop combiné du reverse DDT de la part du Genius!

    Claudia Banks : Et les deux gladiateurs se retrouvent au sol...

    Comme Claudia l'a mentionné, les deux gladiateurs sont étendus au sol. Ils se nourrissent d'encouragement venant de leurs partenaires ainsi que du publique. Ils sont maintenant rendu à mi-chemin, ils semblent presque vont-ils réussir? Eh! Oui! Le tag à été donné en même temps, laissant la chance aux recrues d'entrer sur ce ring.

    Les deux recrues se précipitent aux centre s'échangeant rapidement des droites et atémis à tours de rôles. Tyson Greed tente un irish whip mais elle est renversée par All-Dry qui l'envoie au sol avec un rapid suplex. The Revolution se relève et retombe encore au sol, avec un scoop slam gracieuseté du Club Cruiser. Ce dernier fait signe que c'est la fin, il se tient dans le coin et se prépare à employer son premier finish. Il tape à plusieurs reprise au sol, se qui encourage sa victime à se relever lentement. Il tente de le finir avec un Pacific Coast Highway ( Jumping Superkick) mais Edward intercepte son coup de pied en le bloquant et le fait pivoter pour le finir avec un Blackbuerry Special ( running cutter). Il va pour aider son allié mais DJ Shaft décide d'intervenir en s'envoyant lui même ainsi que ce dernier à l'extérieur du ring avec un cactus clothesline.

    Claudia Banks : Tyson aura peut être le dessus sur All-Dry.

    Patrick Frazer : En effet! Cela veut tout dire lorsqu'il pose son bras sur son corps.

    The Revolution a le bras gauche poser sur le corps sans vie de All-Dry et l'arbitre va pour le pin, Un!..Deux!...tr? Non! Dégagement in extremis de Tyson qui n'arrive pas à croire des yeux. Ce dernier s'obstine avec l'arbitre disant que c'était trois, mais il rappelle que c'était deux, alors le combat n'est pas terminé.

    Étant frustré, il se place dans le coin et fait signe à All-Dry de se relever. Il a envie d'en finir rapidement avec ce DJ, il voit qu'il est maintenant à quatre pattes, il court rapidement vers lui pour the Anarchy sh-- Non! Lexon a eu le temps d'esquiver le coup de pied et le fait tomber au sol avec un chop block.

    Claudia Banks : The Club Cruiser tente de lui fare répéter l'expérience du dernier show, lorsque Tyson a perdu par soumission.

    Patrick Frazer : Et aucune chance pour Edward de l'aider, car il se battent toujours à l'extérieur du ring.

    All-Dry qui a les jambes dans ses mains tente de le piéger dans son Bass drop mais The Game Changer renverse avec un small package, Un!....Deux!...Tr? Dégagement in extrémis du Club Cruiser. Ce dernier se relève debout mais n'a pas le temps de réagir car Greed lui fait une belle accueille avec un Revolution call ( Single knee facebuster).

    Tyson va pour le kill

    Un!. (Ayant le champ libre, DJ Shaft se dépêche à retourner dans le ring) Deux! ... (il grimpe rapidement le ring pour aller sauver son allié) et trois! DJ Shaft est arrivé trop tard, Tyson Greed fait gagner le champion Wildside et lui.


    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall : Tyson Greed et le Wildside Champion Edward Blackbuerry.

    Le thème de Tyson retentit et ce dernier se retire à l'extérieur du ring fier d'avoir enfin le dessus sur All-Dry. Il célèbre sa victoire, sans se soucier de Edward Blackbuerry qui se moque bien sûr du DJ Shaft. Quant à au Genius, il a les yeux sur le Wildside Champion qui décide d'aller rejoindre son allié en backstage.

    Claudia Banks : Enfin une victoire pour the Revolution, regarde-le comment il est fier! Quoi qu'il était à deux doigts de se faire sauver par Shaft, mais malheureusement pour lui, il arrive trop tard pour All-Dry.

    Patrick Frazer : Félicitation au Wildside Champion Edward ainsi qu'à Tyson Greed pour se magnifique ouverture de match.


    Dernière édition par Admin le Lun 25 Juin - 19:36, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice : 25 Juin 2012 Dim 24 Juin - 19:56

    Dylan Starr se balade en backstages, en route vers sa loge. Il croise quelques lutteurs et membres du staff mais aperçoit Liones Selva. Il décide d’aller à sa rencontre.

    Dylan Starr : Hey… Liones, c’est ça ?

    Liones Selva : Et tu es ?

    Dylan Starr : Oh bien sur. Je suis Dylan Starr. Je te connais par l’intermédiaire de Frakster. Il m’a managé à une époque.

    Liones Selva : Frakster… Ouais, je vois bien c’est qui. Alors tu as resigné ici ?

    Dylan Starr : En effet, et cette fois-ci je compte bien devenir puissant… Je veux dire, puissant comme deux.

    Liones Selva : Puissant comme deux ?

    Dylan Starr : Exactement. Si toi et moi unissions nos forces, ne crois-tu pas que personne ne pourrait se mettre en travers de notre chemin ? Je veux dire, j’ai eu mes moments de faiblesse, toi aussi. À deux, on pourrait éviter que ça ne se reproduise.

    Mais Liones se met à rire.

    Liones Selva : T’es sérieux là ? Et tu voudrais pas qu’on ait Frakster comme manager tant qu’à faire ? Haha, non merci.

    Liones quitte en riant, laissant Dylan Starr pas très content, mais que cherche justement ce dernier?


    Livia : Ladies and gentlemen it’s time for the Tag Team Championship match!


    Iron de Wookid démarre

    Mais personne ne se présente sur le stage. La musique joue pendant plusieurs secondes, sans qu’on ne voit de mouvement provenir de l’entrée. Livia fronce les sourcils, ne sachant pas trop s’il faut qu’elle annonce les champions ou non. La musique finit par arrêter, et quelqu’un court vers l’annonceuse, pour lui glisser un mot dans l’oreille.


    Incident at Neshabur de Santana

    Prend la place du thème des champions, mais toujours personne ne fait son entrée. Livia semble de plus en plus irritée de se trouver dans le ring sans pouvoir faire son travail. Elle regarde en direction des commentateurs qui lui donnent un haussement d’épaule.

    Tout s’arrête, et l’écran s’allume, séparé en deux. De chaque côté on voit les coulisses, mais pas le même endroit. Une porte ouverte, l’autre fermée. Celle de la loge de PFT est ouverte, et on voit les deux hommes couchés au sol, alors que la porte fermée est celle des Vendeurs de Rêve. On l’ouvre, et on remarque les champions au sol. Ils ont vraisemblablement été victimes d’une attaque, eux aussi.

    Livia, toujours au centre du ring, regarde l’homme de tout à l’heure revenir en courant dans le ring. Il lui parle encore une fois, et la jeune femme lui demande s’il est certain, et il hoche la tête.


    Livia : Mesdames et messieurs, vu les circonstances, il semble que le match pour les ceintures par équipe soit annulé.

    La foule hue cette annonce, et l’annonceuse sort du ring.


    Patrick : Il est temps! Il est l'heure! L'apocallypppsseeee!

    Claudia : Un début d'apocalypse en tout cas! Fans de la première heure, nouveaux fans, vous allez tous en prendre plein la vue au vu de la haine que se portent les deux hommes qui vont s'affronter...

    Patrick : D'un côté nous avons la légende, Draven! Et de l'autre, Syd Filmore qui sera accompagné de sa compagne... Et ce sera un HARDCORE MATCH!

    Claudia : La guerre dure depuis des semaines entre les trois, et Draven semble être allé trop loin la semaine dernière en provoquant Syd en ramenant son père de son passé! Filmore est sur les nerfs, il est psychologiquement affaibli... et on le décrit comme plus dangereux que jamais! Mais d'un autre côté, Draven a l'expérience des matchs de ce type lorsque c'est le premier pour Filmore ici... Alors qui gagnera? Rien n'est moins clair! Syd Filmore vs Draven, c'est tout de suite!


    Disturbed - Down with the Sickness

    Patrick : Tiens, parlant de Draven, le voilà qui arrive!

    À 32 secondes du vidéo, des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort d'une trappe sous le stage, à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio, puis il fait du headbang jusqu'à la 52ième seconde du vidéo, ensuite il arrête brusquement, la tête baisser, des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs, et Draven relève la tête lentement. À 1:03 il crache un jet de sang en l'air et fait les ''guns sign'' puis descend la rampe à la manière de Jeff Hardy, ensuite il se glisse dans le ring et cours vers un des coin avant de lever le poing et fait du ''headbanging'' puis descend et fait rouler les poings.


    The Devil Wears Prada - Rosemary had an accident

    Syd arrive en compagnie de sa dulcinée, Sarah sur le stage. Ils observent la foule pendant quelques instants, alors que Syd réajuste ses bandages de combat, Sarah le regarde. Le regard de Sarah montre la peur qu'elle montre face au match qui va se jouer! Syd avance sans porter attention aux fans, juste regardant Draven. Il arbore un t-shirt noir "Syd Filmore Rises". Arrivé près des escaliers, il analyse les objets qui s'y trouvent... Il relève la tête, jête un regard à Sarah et crie vers le public "ITTTTTTT'SSSS SHOOWWTIMMEEE!". Il donne un baiser à Sarah, et il monte sur le ring, seul, face à son démon. Il monte sur le turnbuckle, hué par une majorité de la foule, bien que l'on puisse voir quelques pancartes en son honneur.

    La caméra montre les armes présentes pour ce match : batte de baseball entouré de barbelés, barbelés, table, briquet, sac de punaise, bouteilles en verres, plaques de fer, chaise... Tout pour faire souffrir son adversaire... Syd les regarde l'oeil pétillant alors que Draven n'y fait même pas attention.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Syd ne bouge pas d'un poil alors que la cloche vient de retentir, et c'est Draven qui lance le premier assaut! Il attrappe Syd par le cou, combat de force entre les deux, ça s'amène dans le turnbuckle ou Draven met une pluie de coup de poings à Syd qui se retourne la tête à chaques fois, ses yeux n'exprimant plus aucunes émotions. Draven continue son assaut, décontenancé face à un Filmore qui n'essaye même pas de répliquer! Tout à coup Syd se met à repliquer, poussant Draven au centre du ring! Le combat commence réellement! Syd envoie Draven dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge, esquivé par Draven qui revient avec un backbreaker! Syd se roule en dehors du ring, Draven tourne dans le ring, regarde son opposant, qui est à l'extérieur! Filmore remonte sur le ring, Draven l'attrappe par la tête, mais Syd amène la tête de son opposant sur la corde supérieure! Syd est toujours en dehors du ring alors que Draven chute, il attrappe une première arme! Une chaine! Il l'enroule autour de son poing, et revient sur le ring ou Draven s'est relevé! Il est accueilli par un Facebuster! Draven relève directement Syd qui a laissé tomber la chaine, il le pousse dans les cordes, le voilà qui l'accueille avec un Shoulder Block! Syd est sonné mais se relève vite, il est assis au sol désormais, Sarah est inquiète aux abords du ring alors que Draven semble jouer avec une poupée. Il n'attend pas que Syd soit debout pour essayer de lui assener un coup de pied dans le torse! Néanmoins Filmore l'a vu et l'évite! Draven se retourne directement par instinct, Filmore a disparu! Il se retourne de nouveau COUP DE POING AVEC LA CHAINE! Draven est au sol! Syd se lance dans les cordes, descente de la cuisseeee! Le Trouble Seeker donne toute son énergie, se déchainant sur Draven qu'il a réussi à maitriser! Filmore retourne chercher les armes, il sort une table! Il la monte en dehors du ring... Et il l'abandonne! Personne ne comprend ce que cherche Filmore, jusqu'à ce qu'il attrappe un sac... Il montre son contenu à la caméra : des punaises! Il monte sur le ring et montre le sac à Draven qui récupère encore au sol, Draven tape néanmoins dans le sac qui se répand sur le ring!

    Patrick : ça devient hardcoreeee!

    Claudia : Et dangereux! Ces deux là vont s'entretuer!

    Draven se relève, Filmore le laissant faire. Les deux se lancent dans un jeu de regard, regardant ce qu'il y a au sol. Sur le visage de Sarah, on ne peut lire que plus d'anxieté, alors que son mari semble se laisser entrainer dans le monde fou de Draven. Les deux s'élancent, c'est au premier qui réussira à planter le dos de son adversaire dans les punaises à aller le plus vite! Ils se lancent dans les cordes, s'esquivent, se ré-esquivent, les deux sont concentrés jusqu'à ce que soudain, ils fassent le même geste, en même temps, et se retrouvent tout deux au sol! Cris d'agonies, les punaises sont plantés dans les deux dos! Les lutteurs se relèvent tout de même au plus vite à l'aide des cordes, le côté hardcore du match ne fait que commencer! Draven attaque Filmore avec la chaine, le privant d'air! Filmore essaye de trouver un point de contact, il n'y arrive pas! Sarah monte sur le tablier, Draven lache Filmore qui se précipite dans un coin pour reprendre de l'air! Draven s'approche de l'épouse Filmore qui descend du tablier, Draven se retourne vers sa proie : SUPERKICKK! Draven est projeté en dehors du ring! Draven se relève lentement, Syd se prépare pour un punttt kickkk ESQUIVE PAR l'EXTREME ENIGMA! Filmore tombe violemment contre l'escalier en fer! Draven se relève alors plus rapidement, se vantant près de Sarah qui recule... Draven continue d'avancer vers elle, elle s'arrête alors, son regard change et elle lui donne une énorme gifllee! Le public fait un énorme "OOOHHHHH" d'étonnement face au geste de la Diva qui a l'air d'avoir fait effet sur Draven qui retourne vers le mari! Syd est bien évidemment toujours au sol, les replays de sa chute passant en boucle sur les écrans de tv! Violence extreme, à la hauteur de l'intitulé du match! La tête de Filmore est toujours contre l'escalier, et Draven va chercher un autre escalier qu'il superpose à la tête de son adversaire... Que va-t-il faire? Il attrappe une chaise, et tape contre le fer! Filmore crie de souffrance! Il soulève l'escalier avec ses dernières forces, mais alors que celui-ci part vers l'arrière, Draven donne un coup de chaise d'une violence rare sur le front de Filmore, dont le manque de réponse comme à inquièter les officiels! D'ailleurs l'arbitre vient demander à Syd s'il continue le match, Sarah venant près de son mari aussi! Syd hoche de la tête "oui"! Draven crie "TOUT LE MONDE DEGAGE MAINTENANT!" Il tient une poubelle en main, il tente de la fracasser contre Syd qui vient de se glisser contre la barricade du public! Draven a donc raté sa cible, et il se retourne pour revenir à la charge! Mais un fan bien veillant, visiblement fan de Filmore puisqu'il porte son t-shirt Filmore Rises, tend une chaise à Syd. Filmore la saisit, se relève difficillement en titubant, et tape dans le genou de Draven! Il lache ensuite la chaise et tape le crâne de Draven contre la rambarde de sécurité! Il laisse Draven là et se dirige vers les armes, il prend du fil barbelé!

    Patrick : MON DIEU, QUE VA-T-IL FAIRE?

    Claudia : La violence n'a pas de limites!

    Filmore entoure de barbelé le genou gauche de Draven! Il reprend sa chaine qu'il entoure sur son poing, et il assomme Draven encore une fois! Il le pousse vers le ring, toujours avec le barbelé autour du genou, l'arbitre ne peut rien faire mais est lui même outré! Filmore passe la chaise autour du genou, en guillotine... IL MONTE SUR LE COIN! IL SAUTE DIRECTEMENT SUR LA CHAISE! Le barbelé est entré dans la peau de Draven! Il hurle, hurle, et hurle encore! On ne s'habitue jamais à la douleur, surtout pas dans un match comme ça, et Syd étonne de par sa barbarerie face à Draven! Il enlève le barbelé, plein de sang, laissant son ennemi giser au sol! Il retourne vers la table qu'il avait placé tantot, il remet des punaises! Il appelle Sarah, qui vient près de lui, regardant avec dégout les punaises plantés dans son dos, et les gouttes de sang sur ses poings. Filmore est extenué, et il demande à son épouse de lui passer quelque chose. Celle-ci va le chercher, essayant tout de même de le dissuader de l'utiliser... Mais Syd n'en démord pas, il attrappe une bouteille, il répand le liquide sur la table! Draven en attendant a réussit à se relever, et saute en dehors du ring, à la surprise général! Il réussit à toucher syd qui s'éffondre alors que Sarah a sû s'éloigner! Néanmoins on voit que l'extreme enigma a le genou gauche vraiment douloureux! Il prend sur lui, essayant de ne pas laisser transparaitre la douleur, et c'est maintenant son tour d'aller fouiller dans les objets! Il sort une échelle, qu'il laisse sur le côté, ce qui l'interesse est dans un autre petit sac... Rempli de lames de rasoir! Draven attrappe une lame, et avance vers syd. Encore une fois, Sarah vient s'interposer, courageusement! Draven lui ordonne de se bouger, mais la belle ne recule pas... Draven la regarde alors, laissant tomber la lame... Il sort de sa poche un briquet! Maintenant, bouges toi! Lui hurle-t-il! Il va près de la table, il boote le feu!

    Patrick : La descente en enfer va se terminer là pour un des deux! Ils détruisent leurs corps!

    Claudia : L'occasion de demander aux parents d'éloigner leurs enfants du poste de Tv, ce match n'est définitivement pas à regarder en famille!

    Draven relève Syd, il l'amène sur le ring! Il va chercher l'échelle, et voilà qu'il commence à monter! Syd le suit, prenant ça comme une invitation à un défi! Heureusement la production a tout prévu et des caméras sur grue permettent de voir l'action! Les deux sont au sommet d'une échelle tenue par deux officiels! En dessous, la table en feu. On voit dans leurs regards qu'un des deux aura traversé cette table dans un instant! Syd n'a pas l'air d'avoir des forces, et lorsqu'il réunit ce qu'il lui reste, c'est une mauvaise idée! En tapant le crane de Draven contre le rebord de l'échelle, il le fait saigner... Draven à la vue du sang devient fou, regagne l'énergie du début de match et sans même réfléchir des conséquences, il lance Syd du haut de l'échelle! La salle se tait, la chute de Filmore semble être la plus longue du monde! Sarah crie le nom de son mari, dans l'arène tout le monde le croit mort! et sur le visage de Draven, pas une once de regrets, Filmore traverse la table en feu, et gît, inconscient, au sol! Les punaises qui étaient sur la table lui ont transpercés le corp, il saigne de partout, les armatures métalliques de la table sont entrés dans sa chair... Le massacre est énorme, et les médecins de la SOW s'approchent de l'homme alors que l'extreme Enigma admire le spectacle du haut de son échelle! Sarah ne reste pas près de son mari, trop choqué par la scène, et alors même que les arbitres font ce qu'ils peuvent pour la retenir, elle réussit à monter sur le ring et à pousser l'échelle, faisant tomber Draven sur la troisième corde qui le prend en guillotine! L'ambiance dans la salle est glaciale, stupéfaite! Le staff entoure Filmore pour que les curieux ne voient pas. On distingue néanmoins un masque à oxygène. Personne ne sait dans quel état est Syd, mais Draven s'en contrefiche, dès qu'il se relève, il descend du ring, et il crie à tout le monde de se bouger, fonçant dans le staff. Il veut Syd Filmore. Et il réussit à attrapper le lutteur à peine conscient. On voit Filmore murmurer, ensanglanté :"Donc c'est comme ça que tu veux qu'on en... finisse... un combat...à...mort...". Et FILMORE SE GLISSE POUR UN ROLL UP! L'arbitre compte!
    1...
    2. et non! Draven a brisé ce tombé!

    Patrick : Quel courage de la part de Filmore!

    Claudia : Il est étonnant dans sa résistance face au monstre de performance, Draven! Regardez moi l'état des deux hommes, Filmore saigne de partout, son crâne est rouge vif, il a le dos pleins d'hématômes, de sang, de cicatrices récentes, alors que Draven souffre juste de son genou, avec un peu de sang sur le crâne!

    Patrick : C'est vrai que Filmore a une endurance stupéfiante!

    Les deux hommes sont de retour sur le ring, où Filmore a réussit à placer le barbelé autour du cousinet d'un des coins du ring... Il lance Draven contre! Draven se crispe de douleur, Filmore réunit un peu de force pour venir porter une clothesline à Draven, restant contre son adversaire après lui avoir porté son coup! Draven lui a encore de la force, assez en tout cas pour pousser Filmore et lui porter son AXE OF DESPAIRRRR! Syd s'écrase au sol, et Draven reste au dessus de Filmore, qui s'accroche à son pantalon, il se pend à la ceinture!

    Patrick : ça me rappelle un grand match, ça!

    Claudia : Filmore est à bout de souffle, il attend presque que Draven en finisse j'ai l'impression!

    Patrick : Je pense que vous vous trompez, sa stratégie est autre!

    Sarah vient planter une batte entouré de barbelé dans le genou de Draven qui s'écroule dans les cordes! Syd se relève alors, montrant aux fans qu'il avait enfait encore un peu de réserve! Comme si tout ce qu'il s'est passé avant était surtout fait de comédie pour reprendre son souffle! Les amateurs de lutte crient au génie de la part de Filmore alors que les autres trouvent scandaleux son attitude manipulatrice! En tout cas Filmore se pavane fiérement devant la foule, se préparant pour un GO TO SLEEP! Il porte Draven sur ses épaules, mais le repose. Il a une autre idée! Il retourne chercher une table, qu'il monte sur le ring! Il la montre au centre, et place l'échelle à l'horizontale en équilibre avec les cordes! Il porte désormais Draven à ses épaules! GTS A TRAVERS L'ECHELLE! QUI SE BRISSEEE!! Syd est fier, c'est son tour de briller dans ce match, et il le sait! Il descend voir Sarah, il lui murmure quelque chose que personne ne voit, ce qui fait sourire la belle, bien qu'elle ne paraisse toujours pas rassurée! Le match dure maintenant depuis une bonne vingtaine de minutes, et Filmore part en backstage. Une caméra le suit, il semble savoir ou il va! Il prend une bouteille de champagne, et revient vers le ring... Draven est péniblement debout, et Filmore lui montre la bouteille. "A la fin de notre rivalité", avec un sourire nargueur... Draven s'attend au pire et passe derrière Filmore qui lâche la bouteille qui se casse, il y a du verre partout sur le ring et c'est Filmore qui paie son erreur puisque Draven lui porte un DDT directement sur le verre! Mais Filmore attrappe le tesson de la bouteille, édenté, et il le frappe dans le genou de Draven! encore une fois l'homme titube vers l'extérieur du ring!

    Patrick : ça doit s'arrêter!

    Claudia : Et j'suis pas sûre que ça soit si près de s'arrêter!

    Syd se roule à son tour en dehors du ring, et les deux se battent à coup de poings américains! A chaques coup on a l'impression qu'un des deux va perdre son nez, et à chaques coups ils se rapprochent de la rampe et du titantron! Les voilà près du titantron, ou Draven se recule précipitemment. IL SPEAR SYD! Syd tombe du haut de la rampe, vers une montagne de cable et une structure métallique qui tient des lampes! De la pyrotechnie se déclenche car les armatures en fer tombent, trois pilasses géantes, des membres du staff et de la sécurité interviennent pour vérifier que le titantron tient encore et que le décors reste en place, alors que les deux hommes sont dans une masse de cable et d'autres objets! A quelques mètres, on voit qu'un endroit éléctrique a pris feu à cause de l'impact et de poudre pyrotechnique qui a explosé, néanmoins les pompiers maitrisent vite le feu, et alors que les deux hommes sont inconscient, tout rentre dans l'ordre! Sarah vient elle même sortir son bien aimé des cables, l'appuyant sur son épaule. Syd boite et une fois qu'il rejoint le sol, il n'a plus de force, il s'écroule! Draven se roule jusqu'à quelques mètres de là, et les deux rampent vers le ring. Ils y arrivent difficillement, et restent chacun dans un coin. Ils sont épuisés, et Draven se tient le genou! Sarah tend à Syd une plaque de fer, qui semble couper comme un couteau de boucher! Syd s'en saisit, et rampe jusqu'à Draven qu'il tire au centre du ring. Il place la plaque en dessous du genou gauche de son bourreau, la mettant à la verticale, coté tranchant vers le genou. Sarah lui tend une chaise, et Syd se relève à cloche pied à l'aide des cordes. Sarah l'incite à taper son opposant, mais Syd est trop épuisé, il s'écroule au sol! Tout le monde se demande ce qu'il se passe, Filmore n'a même plus la force de tenir debout!

    Patrick : J'ai rarement vu des combattants si épuisés dans un match, au point de ne pas tenir debout!

    Claudia : Et l'arbitre commence à compter les deux!

    En effet, l'arbitre commence un décompte de dix avant de déclarer un double KO! On voit Draven cligner des yeux lentements, se touchant le visage qui semble gonfler... Il se roule vers une corde pour se relever, brisant le compte de l'arbitre puisque Filmore se relève aussi. Draven se lance pour un coup de la corde à linge! Porté sur Filmore qui se retiens dans les cordes! Draven lui torture le bras et part pour un OLD SCHOOOLL! Il monte sur la troisième corde, et FILMORE LE DESEQUILIBRE! Il chute sur la corde! Il se tient comme il peut mais Syd se saisit de la plaque de fer, RIGHT INN THE HEADDD! TXE perd encore plus du sang, son visage est rouge, le liquide dégoulinant partout, même dans sa bouche, on voit qu'il crache du sang! Filmore n'est pas en meilleur état, les deux hommes donnent tout. Syd regarde un caméraman qui est au coté du ring et lui donne l'ordre de lui donner sa caméra. Le caméraman s'éxécute, et Syd l'utilise pour percuter la tête de Draven! Il tombe mais pas sans tirer in-extremis Syd avec lui! Les revoilà dans les déchets de tables, de punaises, récoltant encore un peu plus de douleur! Draven tend la main vers une batte de barbelé et la lance au visage de Syd, à plusieurs reprises! Celui-ci se protège le visage avec les mains, mais il crie et se tord de douleur tout de même! Draven se relève tant bien que mal et semble avoir une idée! Il saisit une boule de barbelé, et il remonte une échelle sur le ring. Le tout très lentement, quasiment sur une jambe puisque son genou gauche semble l'empecher de toucher le sol tant il est douloureux. Il place l'échelle au centre du ring, et l'entoure de barbelé, tous les barreaux. De son côté, Syd s'est relevé et empile des tables sur lesquelles il pose pleins d'armes. On dirait que les deux semblent être d'accord sur une façon de s'achever, et personne dans l'arène ne semble vouloir le croire, les caméras filment des fans choqués par la dévotion des lutteurs à ce combat. Sans même essayer de se toucher, les lutteurs franchissent barreau par barreau en évitant les barbelés. Arrivé au sommet, ils se donnent des coups de poings et essayent tour à tour de se pousser vers les tables! Sarah crie à Syd de descendre, elle sent le danger, mais Syd est comme absorbé par son match. Par sa performance. Les flashs crépitent, et les caméras montrent des officiels de moins en moins rassurés. On voit même des arbitres se demander s'il ne vaudrait mieux pas tout stopper, et demander à Sarah de s'asseoir, et de ne pas regarder ce qu'il va se passer. Sarah Filmore, aveuglée, les écoute. Elle s'assied sur une chaise à côté des commentateurs qui n'osent lui dire mot. Elle est traumatisée par son mari qui donne son corp à sa passion. Il saigne de partout, sa conscience a l'air d'être partie. Loin. Aussi loin que sa raison. Il est clair que Draven a réussit à emmener Syd dans des recoins de son âme dont il n'estimait même pas la noirceur. Syd Filmore est là, entrain de donner un coté hardcore à sa carrière, entrain d'impressionner les critiques tant le match est techniquement et violemment beau. Draven est encore plus respecté par les fins connaisseurs pour son talent et son endurance. Mais rappellons nous que les deux sont sur cette échelle, et que bientôt, un des deux aura atteint le sol comme il est très déconseillé de l'atteindre!

    Patrick : Ils sont fous! C'est fou ce qu'on voit là!

    Claudia : Cette soirée porte si bien son nom! FINAL JUSTICE. LE JUGEMENT VA ÊTRE PRONONCE!

    Syd Filmore porte son pied à hauteur de la tempe de Draven qui chute! Mais Filmore a donné son coup trop fort, et l'échelle se déséquilibre! Il suit Draven dans sa chute! Les tables se brisent sous le poid des deux lutteurs! Sarah se lève de sa chaise, elle court vers son mari, l'agitation est encore à son comble et les officiels entourent les deux protagonistes! Sarah se penche près de Syd, on se demande ce qu'elle fait, elle roule Syd sur Draven, et on la voit dire à l'arbitre "Maintenant, je veux que ça soit fini!" L'arbitre s'éxécute et fait le tombé!
    ...1...
    ...2...
    ...3...


    DING DING DING !

    Spoiler:
     

    Patrick : Mon dieu il l'a fait!

    Claudia : En trichant!

    Patrick : C'était un hardcore match et les deux ont tout donnés, on peut pas dire qu'un ou l'autre a triché réellement!

    Rosemary had an accident retentit dans la salle, et des membres du staff affluent vers Syd et Draven! Syd émerge lentement, entendant son theme song et ne comprennant pas tout de suite qu'il a gagné! On voit Sarah lui souffler dans l'oreille qu'il est le vainqueur, et Syd affiche alors un grand sourire! Il se glisse ensuite vers la barricade ou il se tient assis. Sarah est aggroupie à ses côtés, lui donnant de l'eau pour le raffraichir. De son côté Draven fait le X sign à un arbitre ! Les regards sont maintenant tourné vers lui, une civière arrive pour le transporter, mais le lutteur refuse! Il accepte néanmoins l'aide de deux membres du staff assez larges qui l'aide à marcher jusqu'aux backstages. On voit que le lutteur ne pose que sa jambe droite au sol, et on se doute que c'est son genou gauche qui a été trop touché par les offensives de Filmore. Syd se relève alors que son theme song retentit encore, il lève le poing et se tient à Sarah. On voit qu'elle lui permet de rester debout, et le couple regagne à son tour les backstages. Sous le titantron Filmore se retourne vers le ring, c'est un véritable chaos. Il lève le point en l'air, victorieux! Il se retourne à nouveau, relève le poing, et marche vers les backstages avec Sarah.


    Dernière édition par Admin le Lun 25 Juin - 22:50, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice : 25 Juin 2012 Dim 24 Juin - 19:56

    Nous sommes présentement dans le bureau de Sir Wilson et il semble bien profiter du moment en visualisant les évènements par biais de son DVD portable branché sur diffusion en direct. Focalisé sur son programme, il prend aussitôt sa tasse de café pour en prendre une gorgée lorsque soudainement, Yoo Jin arrive en compagnie de Cédric Darsa, et ils ont un regard, comme s'ils voulaient se débarrasser d'un individu pout une bonne fois pour toute. Wilson détourne son attention vers eux tout en fermant son DVD portable et il ajoute ensuite :

    Wilson : J'espère que vous avez une bonne raison de venir me déranger en ce moment même ?

    Yoo Jin : C'est exacte ! Cette chobo de Kim Tamakashi commence sérieusement à m'irriter suite à son agression ainsi de sa dernière victoire. Je suis venu ici pour demander un match final, dans n'importe quelle stipulation pour que je lui règle son compte pour une bonne fois pour toute !

    Wilson : Tu es pas mal ambitieux de régler tes comptes avec la Geisha ? Je vois...

    Soudain, Kim arrive sur les lieux avec un regard provocateur et ouvre aussitôt les hostilités :

    Kim : Pauvre baka ! Tu réclames rétribution contre la reine des lutteuses ? Dois-je te rappeler que tu avais eu de la chance pour m'avoir pulvérisé lors du dernier PPV ? Tu ne mérites point d'un match revenge puisque tu te fais avoir comme un vulgaire débutant, tu peux m'oublier, moi j'ai d'autres projets à venir beaucoup plus importants que te donner mon attention !

    Cédric : Comme faire tes petites galipettes avec Sylvain ?

    Wilson : SILENCE !!! Yoo Jin, tu auras un match contre Kim, quand ? J'y réfléchirai éventuellement, mais pas pour maintenant. Avec n'importe quelle stipulation ? On verra. Mais quoi qu'il en soit, puisque tout me semble être réglé... DÉGUERPISSEZ DE MON BUREAU IMMÉDIATEMENT !!!

    Ainsi, les trois individus quittent le bureau de Wilson avant que ce dernier perde patience au point de les renvoyer.


    Claudia Banks : Voici l'un des matchs que tout le monde attendait.

    Patrick Frazer : L'intercontinental Championship, The N aura gros à faire dans ce match, car il défendra son titre contre deux colosses.

    Awaken de Bulletproof Messenger retentit puis des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Chris fait le tours du ring en regardant chaque fans du premier rang avec un regard menaçant. Il descend ensuite de sa bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air, et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

    Claudia Banks : Cela n'est pas bon de boire de l'alcool pendant un combat.

    Patrick Frazer : Stone Cold Steve Austin était souvent ivres lorsqu'il bottait des culs à la WWE, et perfomait quand même bien.

    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture placée sur son épaule, il s'arrête sur le Stage puis s'empare de son Titre Intercontinental qu'il soulève en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".

    il s'arrête devant un fan et le fixe en prenant un air moqueur.

    Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève fièrement sa ceinture tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.


    Le Champion Intercontinental se place dans son coin tout comme Chris Six et les deux attendent l'arrivé du redoutable Légion.

    Claudia Banks : Le Champion the N, n'a jamais eu aussi fier allure avec ce titre.

    Patrick Frazer : Sinon il aura besoin d'avoir de la détermination, car très bientôt, Légion va arriver sur le ring et sera nombreux.

    Les lumières deviennent rouge sang et la musique retentit alors. Deux trainées de flammes surgissent de part et d'autres de l'allée depuis le Titantron où apparaît Legion, un masque de fer représentant le visage d'un démon hideux sur sa face et une armure recouvrant le torse sur laquelle est attachée deux ailes membraneuses. Il marche lentement le long de l'allée menant au ring. Une fois monté sur l'apron, il lève lentement les bras en l'air, les quatre coins du ring explosent alors dans une gerbe de feu. Puis il entre à l'intérieur du ring en passant par-dessus la troisième corde, enlève d'abord son masque, puis son harnais avant de se positionner face à ses deux adversaires.

    Patrick Frazer : Les trois lutteurs sont dans le ring, le combat peut enfin commencer..


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le signal de la cloche, les deux lutteurs heels se jettent sur Legion en le ruant de coup de poings qui l'amène dans un coin. À deux, Chris Six et le Champion Intercontinental the N piétine le Démon à plusieurs reprise. Ils relèvent à deux cette Arcane diabolique, et l'envoie dans les câbles mais Légion contre attaque avec un double diving Clothesline.

    Il se jette sur Chris Six et se met à l'étrangler de toute ses forces, l'arbitre tente de l’avertir mais il se fait intimider par son regard. Le Me, Myself and I le retourne contre lui, il lui envoie une droite bloqué par le Démon, ce dernier réplique avec un uppercut à la Kane qui envoie the N au sol.

    Patrick Frazer : Légion maîtrise bien la situation.

    Claudia Banks : Il est presque aussi effrayant que Darkside.

    L'attention de Légion est sûr le motard qui s'apprête à ce relever, ce dernier remarque que l'arcane diabolique est près de lui, il s'élance pour un big boot qui fût raté car Légion l'a vu venir. Chris Six se retourne vers lui pour se faire surprendre par le Sidewalk Slam de Légion. Ce monstre diabolique se couche sur lui pour le pin, Un!....Deux! Interrompue par the N qui aide le Démon à ce relever en le matraquant de plusieurs droites.

    Il fait une tentative de l'envoyer dans les câbles, mais la taille imposante de Légion le rend difficile à l'envoyer dans les câbles, c'est alors qu'il mange un Short-arm clothesline du Démon. The N se retire quelque instant à l'extérieur du ring pour avoir un moment de répit. Légion se retourne et vlan! Running STO de Chris Six, c'est autours du motard de saisir sa chance pour un pin, Un!....Deux!..Non! Le Me, Myself and I lui tire par le pied pour l'enlever dessus Légion. Nelson qui lui tient toujours la jambe, l'aide à se relever et on voit que le God of War se tient à un pied, il envoie ce dernier au sol avec un Dragon Screw qui endommage un peu la jambe du Motard amateur de bière.

    Claudia Banks : Se qu'il est rapide ce cher Nelson! Il a réussi à protéger son titre à deux reprises.

    Patrick Frazer : Attendre le bon moment est un bon plan pour un champion.

    Le Champion IC s'acharne sur la jambe affaiblie du Producer of Violence, on le voit en train de donner des coups de pied au niveau de la cheville ainsi que des descentes de coudes au niveau de la jambe. Il lève cette jambe qui est la jambe droite, et l'écrase au sol avec un foot DDT.

    Cela n'est pas tout, Nelson saisit ses deux jambes et se jette au sol en le piégeant dans un inverted figure 4 leg lock à la HBK. On voit que le Motard n'apprécie pas la douleur et tente de trouver le moyen de s'en défaire, mais la pression est trop forte et l'empêche de se concentrer. Il tente de s'approche dans les câbles, mais heureusement pour lui, Légion était sur la troisième corde et s'écrase sur the N avec un Moonsault qui fait briser la prise. L'arcane du Démon le prend par la tête pour le relever et la frappe sur la troisième coin. Il délivre une combinaison de coup à la Kane sur Nelson qui le fait un peu tituber, il l'attrape par derrière et vlan!! Full Nelson Slam de Légion. Le Démon voit que Chris Six est toujours au sol, il tente de se relever mais n'a pas le temps car ce monstre le prend par sa jambe affaiblie et l'emprisonne avec un Single leg crab pour continuer le travail du Champion Intercontinental.

    Claudia Banks : Pauvre Chris Six!

    Patrick Frazer : Pourquoi dis-tu cela Christina?

    Claudia Banks : Car ils sont deux à s'en prendre à la jambe affaiblie de lui.

    Chris Six se retrouve encore une fois mal pris, il tente d'aller rejoindre les câbles mais a du mal. L'arbitre lui demande si il veut abandonner, évidemment le motard refuse car il tient à gagner ce titre. Malgré la douleur, il tente de faire un effort pour aller rejoindre les câbles, il est presque mais il fût sauver par the N qui revient en charge avec un shining Wizard sur Légion.

    Tel qu'un opportuniste, il se couche sur le God of War pour le pin. Un!....Deux! Dégagement de Chris Six. Le Motard réussi enfin à se relever malgré la douleur, mais se fait ralentir par le champion qui s'en prend toujours à sa jambe affaibli avec des low kicks à la Rey Mysterio. Il rebondit dans les câbles et saute sur lui pour un hurricarana qui fût contrer par un powerbomb vicieux du Motard. Il marche en boitant et envoie un Bicycle kick en pleins dans la tronche de Légion.

    Patrick Frazer : Woooah! Mais quel Powerbomb venant de Chris Six!

    Claudia Banks : En effet, c'est à couper le souffle.

    Chris Six s'installe pour s'en donner à cœur joie sur Légion en frappant sa tête au sol à plusieurs reprises et lui envoie des droites. Il se met à hurler comme quoi qu'il a pas peur de lui. Il le relève debout en l'amenant dans le coin pour l'installer sur la troisième corde. Il va le rejoindre en haut, il place son bras autours de sa nuque pour un Superp-- non! L'Arcane du démon s'en défait, à l'aide de droites et coup de têtes.

    The God of War remonte en haut pour tenter de l'envoyer au sol, mais il ne remarque pas l'agilité du champion qui va le rejoindre en sautant sur ses épaule et l'envoie s'écraser tête première avec un poison Frankensteiner.

    La foule : Holy shit! Holy shit! Holy shit!

    Claudia Banks : Aie! Aie! Aie! Que cela ne fait pas du bien pour ce cher Chris.

    Patrick Frazer : Il a reçu un Frankensteiner à en faire voir des constellations.

    The N remarque que Légion est toujours installé sur la troisième corde, il se précipite à son tours pour un Super Belly to Belly suplex mais reçoit le même traitement que Six, qui le fait repousser. Il tente de revenir à la charge mais se fait avoir par un flying clothesline de Légion.

    Légion pose un pied sur le torse de Nelson, Un!...Deux! Interrompu par Chris Six qui s'est enfin remis du poison Frankensteiner. Il envoie Légion à l'extérieur du ring avec un clothesline et va le rejoindre pour continuer le combat.

    Patrick Frazer : l'action se poursuit à l'extérieur du ring, cela devient intéressant.

    Claudia Banks : En autant qu'ils restent éloignés de nous.

    Chris Six envoie Légion s'écraser dos première contre l'escalier en métal. Il l'aide à se relever mais le Démon le bloque avec son pied gauche et le frappe dans le ventre d'un coup de coude qui le fait dégager. Il voit qu'il fonce vers lui, alors il le prend par la taille pour l'envoyer s'écraser sur les barrières de sécurités.
    L'arcane diabolique le tient par les cheveux et le relève debout il l'amène au centre, mais n'a pas le temps de penser se qu'il va faire sur Chris Six, car the N va les rejoindre à l'extérieur du ring avec un shooting star press en s’écrasent sur les deux colosses.

    Patrick Frazer : Shooting Star press de la troisième corde de la part de Nelson, Impressionnant!

    Claudia Banks : Je dirais même plus, Splendide!

    Nelson relève Légion et le ramène dans le ring pour faire le pin, Un!...Deux! Dégagement de Légion. N'arrivant pas à croire de ses yeux, il tente le pin à nouveau. Un!....Deux! Un autre dégagement venant de ce monstre. Il essaie encore une fois, et c'est encore le même résultat.

    Le Champion Intercontinental reproche l'arbitre de compter lentement et devrait un peu accélérer le rythme, alors que ce dernier explique qu'il comptait normalement. Cette chicane fût stoppé par Légion, qui saisit Nelson avec ses deux mains et le soulève dans les airs pour l'étrangler avec un Two handed chokelift. Il se promène un peu en gardant ses deux mains sur la gorge du pauvre champion. Heureusement pour lui, il fût sauvé par le Motard qui lui a appliqué un chop block en pleins sur la cheville, Légion tombe dos première au sol et il a Nelson sur lui pour le pin, Un!....Deux! Dégagement titanesque de Légion.

    Claudia Banks : Il s'en est fallu peu pour the N, un peu plus et Légion serait le nouveau champion IC.

    Patrick Frazer : Tout ça grâce à Chris Six qui revient en action.

    Le motard saisit l'opportunité de le faire souffrir avec une prise de soumission qu'est le single leg crab sur Légion, mais se fait surprendre par ce dernier avec un small package. Un!...Deux! Dégagement de Chris Six. Le Démon évite de justesse de bicycle kick du Biker elite. Chris Six évite à son tour le spinning heel kick de Légion, il le surprend à son tours avec un Devil Stunner. The Biker Elite va pour le pin, Un!...Deux! Dégagement de Légion.

    Chris Six voit qu'il a encore une ouverture, il saisit l'opportunité avec un Six kick malheureusement raté car Légion l'a esquivé. Ce dernier le prend entre les deux jambes ainsi qu'au niveau du cou et le soulève en position d'un torture rack pour The Rack . Il torture ce pauvre Motard qui est sur son emprise.

    Claudia Banks : Chris Six est en danger! Dans pas long, nous aurons notre nouveau champion IC qu'est Légion.

    Patrick Frazer : Non! Regarde! C'est Nelson qui arrive avec sa ceinture.

    Voyant que son titre est en danger, il envoie un shortcut ( coup de ceinture) en pleins dans la figure de Légion. Il en profite pour placer son Ego's kick ( Shining Black) sur le motard qui était à genoux.

    Il va ensuite pour le kill.

    Un!...Deux!...Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur et toujours champion Intercontinental : The N

    Le thème de Nelson retentit et le champion Intercontinental s'enfuit avec son titre, choisissant de célébrer sa victoire loin de ses deux ennemis. Il démontre aucune peur envers Légion, en levant son titre dans les airs pour montrer qu'il est le champion Intercontinental.

    Claudia Banks : C'était moins une pour Nelson!

    Patrick Frazer : Si il aurait pas intervenu à temps, Légion serait notre nouveau champion mais je félicite le courage de Nelson qui mérite de garder ce titre après l'avoir défendu avec succès.


    Dernière édition par Admin le Lun 25 Juin - 18:28, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice : 25 Juin 2012 Dim 24 Juin - 19:56

    On se retrouve en coulisse avec Eve Jensen et DJ Shaft, la jeune intervieweuse semble bien prêtre pour faire une belle entrevue.

    Eve Jensen: Bonjour mesdemoiselles et messieurs, j'espère que vous appréciez Final Justice comme vous le méritez si bien je vous apporte les impressions de certains participants des matchs de la carte. Je suis donc ici avec le challenger du titre wildside, DJ Shaft.

    La caméra montre le challenger.

    DJ Shaft: Salut...

    Il semble bien concentrer sur son match.

    Eve Jensen: Vos dernières impressions sur Edward avant votre match?

    DJ Shaft: Mes dernières impressions? Cet homme croit déjà avoir entrer dans l'histoire de la compagnie en remportant son titre. Je me suis souvent poser la question, mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui se fout de le voir ou pas le voir dans un show?

    Aucune réponse comme si Eve attendait la suite de la part de Shaft.

    DJ Shaft: Répond... Est-ce que tu as vraiment le gout de la voir dans les shows?

    Eve Jensen: Bah... C'est le Wildside Champion, alors oui pourquoi pas...

    DJ Shaft: Tu n'as pas trouver les shows assez bon sans lui?

    Eve Jensen: Bah les shows étaient excellents comme à l'habitude...

    DJ Shaft: Tu vois, alors pourquoi changer une recette gagnante? Blackbuerry...

    Le champion Wildside arrive dans son dos.

    Edward: Oui quoi? Tu voulais me parler?

    DJ Shaft: Tant mieux que tu sois là... La réponse sera plus rapide!

    Edward: Ah ok... Et c'est quoi que tu veux?

    DJ Shaft: Si tu veux tant apparaitre à Showdown ou Injection voici mon offre. Lors de Showdown la semaine prochaine, un match entre toi et moi pour ton jolie titre... Un contre un! Aucun partenaire! Juste homme à homme comme en ce moment... Les yeux dans les yeux!

    Edward: Pfff...

    Le potentiel challenger n'apprécie guère cette parole et tente de pousser son opposant, mais une voix bien porter venant du couloir lui crie de ne pas le faire. L'homme arrive et oui c'est le General Manager, Sir Wilson.

    Edward: Non! Tu ne vas pas officialiser ce match hein?

    Sir Wilson: Non, j'ai eu une meilleure idée qui va vous plaire je le sens! Lors du prochain PPV Civil War, il y aura comme vous le savez peut-être un rumble, mais bon il faut rajouter des épices sur la carte, alors voilà... J'officialise! Edward Blackbuerry champion Wildside contre DJ Shaft le nouveau challenger Wildside et le gagnant sera le premier à faire passer l'autre dans une table enflammée! C'est bien ça les amis le SOW Wildside Championship sera mis en jeu entre Edward Vs. Shaft dans un Flaming Tables Match!!!

    Les deux lutteurs semblent soudainement assez satisfait et confiant de ce qu'ils viennent de découvrir.



    Patrick : C’est maintenant l’heure du déroulement d’un des combats les plus attendus de ce PPV.

    Claudia : En effet! Le combat de ce soir a deux finalités assez particulières : d’un côté, Methodcobra risque sa carrière en la mettant en jeu et de l’autre, l’identité de Mayhem sera peut-être révélée! Si MC gagne, Mayhem doit enlever son masque. Mais si Mayhem gagne… MC prend sa retraite! Et je ne crois pas que cette dernière option enchanterait bien des fans ici!

    Patrick : Tu as raison. Methodcobra est un lutteur grandement respecté et particulièrement apprécié des fans. De le voir partir comme ça, je crois que ça en décevrait certains. MC a mis volontairement sa carrière en jeu pour ce combat. Je crois donc qu’il donnera tout ce qu’il pourra pour renvoyer Mayhem d’où il vient.

    Claudia : Il y a plusieurs semaines maintenant que Mayhem fait la vie dure à MC… je crois que ce soir, une page importante de cette histoire sera tournée.

    Patrick : Si tu veux mon avis, j’espère que MC fera payer cher à Mayhem pour toute la souffrance qu’il lui a fait subir…

    Claudia : Je partage entièrement ton avis!

    Patrick : Il faut également rappeler que, bien que non mentionné, la stipulation de ce soir autorise également l’utilisation d’armes. Les deux lutteurs pourront donc, à leur guise, frapper leur adversaire avec n’importe quel accessoire et les comptes extérieurs n’auront pas lieu. Bref, ils pourront lutter comme dans un combat hardcore. Il est à noter que pour gagner, ils doivent faire le compte de trois ou une soumission à l’adversaire.

    Claudia : Les voilà qui arrivent…


    Type O Negative - I don't wanna be me

    Les lumières se mettent à clignoter alors que la musique fait entendre ses notes, Methodcobra fait son apparition sous l’écran géant. L’Innovateur de la Brutalité semble plein d’énergie et fait fortement réagir la foule en levant les bras dans les airs et en se tapant sur le torse. MC gesticule en mentionnant qu’il va gagner ce soir et la foule l’acclame à tout rompre. Le Serpent avance sur la rampe alors que des flammes se mettent à jaillirent derrière lui. MC court vers le ring et glisse sous les cordes pour y pénétrer. Il se place au centre du ring pour faire ses mouvements habituels alors que d’autres feux pyrotechniques éclatent un peu partout.

    Patrick : MC semble en feu ce soir, littéralement!

    Claudia : Après s’être fait kidnapper sa fille – et heureusement retrouvée – c’est la moindre des chsoes qu’il soit prêt à tout pour se venger ce soir!

    Alors que l’entrée de MC tire à sa fin, la musique de son adversaire se fait entendre.


    Hi-Finesse - The Wolf

    Instantanément, de puissants hués se font entendre dans la foule, alors que les lumières se ferment.

    Claudia : Wow! J’ai rarement entendu des hués si forts venant de la foule!

    Patrick : MC a une armée de fans qui le supportent ici! Mayhem ne s’est vraiment pas fait aimer dans les derniers temps!

    Des stroboscopes de lumières violet et rouges entrent en scène, alors qu’une épaisse fumée blanche s’échappe sous l’écran géant. Le nom « Mayhem » à l’allure calcinée apparaît un peu partout en clignotant. Puis, soudain, le Nemesis de Methodcobra fait son apparition. Dès que les fans aperçoivent Mayhem, les hués se font plus lourds. Le colosse n’y porte même pas attention et descend la rampe des lutteurs en fixant MC.

    Claudia : Bbbrrr… à chaque fois que je le vois, il me donne froid dans le dos.

    Patrick : Son accoutrement n’aide certainement pas à sa cause…

    Mayhem grimpe sur le ring et y entre. MC reste dans son coin, alors que la rage est lisible dans ses yeux. Mayhem enlève son manteau de cuir et le remet à l’arbitre qui fait ensuite sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Patrick : C’est parti!

    Les deux lutteurs restent dans leur coin. Mayhem ne bouge pas d’un poil, alors que MC sautille sur place et fait quelques mouvements de réchauffement. Des chants d’encouragement pour MC viennent à naître dans la foule et, quelques secondes plus tard, un amphithéâtre plein à craquer tremble sous les chants de fans supportant l’Innovateur de la Brutalité.

    Patrick : Wow! Mais quel appuie! Quel appuie!

    Claudia : L’intensité est immense! Ça m’en donne des frissons!

    Alors que les chants « MC! MC! MC! » inondent la place, le principal intéressé semble se nourrir de cet encouragement! MC saute énergiquement sur place en lâchant quelques cris de puissance. Et depuis tout ce temps, Mayhem, debout dans son coin, est immobile. C’est alors que MC fait quelques pas au centre du ring et Mayhem se décide à en faire de même. Les lutteurs se retrouvent nez à nez, alors que MC semble jeter une cacophonie d’insultes plus savoureuses les uns que les autres à son adversaire qui reste toujours aussi implacable. Puis… la bagarre éclate, sous un immense « YEEAAAHH!! » de la foule! Chacun leur tour, MC et Mayhem s’échangent des coups de poing à la figure! Leur tête balance à chaque coup vers l’arrière, mais ils ne s’en laissent pas imposer en revenant à la charge avec un puissant coup! Finalement, c’est Mayhem qui prend l’avantage en projetant MC dans les cordes! MC revient vers Mayhem qui tente un Big boot… non! MC se penche et évite le mouvement, rebondit dans les câbles… ET BANG! METHOD X-PRESS SUR MAYHEM!

    Patrick : WHAAAT!?!

    Claudia : OH MON DIEU!

    La foule est hystérique alors que MC se relève en hurlant à pleins poumons! Mayhem se tortille de douleur sur le sol et finit par rouler à l’extérieur du ring!

    Patrick : Décidément, Methodcobra veut mettre le paquet ce soir!

    Claudia : Pour qu’il délivre un Method X-Press en début de combat sur Mayhem, il veut vraiment le massacrer, sans aucun doute!

    À l’extérieur, Mayhem se remet sur pieds et marche autour du ring. MC le défie de revenir dans le ring, sous les encouragements fournis de la foule. Finalement, Mayhem se décide à glisser dans le ring mais se fait accueillir par une rafale de coups de poing en provenance du Serpent. MC agrippe Mayhem par les cheveux et le relève. Il le frappe au visage, puis enchaîne avec un combo de coups de pied à la Muay Thaï qui ébranlent Mayhem. Mayhem recule dans les câbles alors que MC en profite pour l’empoigner et l’envoyer courir vers le coin du ring. Mayhem arrive durement dans le coin alors que MC fonce sur lui et l’écrase de tout son poids. Mayhem tombe face contre sol alors que MC anime la foule avec quelques taunts de son cru. MC relève Mayhem, mais ce dernier surprend le mercenaire avec un jawbreaker! MC recule en se tenant la mâchoire et se fait rabattre au sol par un clothesline de Mayhem. Mayhem relève MC et lui applique un bodyslam avant de s’élancer dans les cordes pour revenir avec une descente de la cuisse. Mayhem tente le tombé.

    UN!!

    DEUX!!

    Dégagement de MC. Mayhem relève MC par les cheveux et l’approche du coin du ring. Il tente de lui rabattre le visage contre le coin, mais MC bloque la manœuvre avec son pied, envoie un coup de coude au visage de Mayhem et c’est lui qui lui rabat la face contre le coin! … Et encore! Et encore! Et encore! Et MC continue de fracasser le visage métallique de Mayhem contre le coin! À chaque coup, la foule lance de grands « YEAH! » alors que MC continue son attaque. Finalement, il lâche Mayhem qui titube vers l’arrière et tombe sur le dos. Debout, MC regarde Mayhem puis la foule et pointe vers l’extérieur!

    Patrick : Oh! Ça y est! On sort l’artillerie lourde!

    MC sort du ring et va chercher une chaise! Le mercenaire brandit la chaise fièrement à la foule qui lui répond positivement! MC grimpe dans le ring avec son arme et attend que Mayhem se relève. Ce dernier se remet sur pieds et se retourne finalement vers MC… BANG!... NON! Mayhem se penche et MC manque son coup! MC se retourne et BANG! Mayhem le projette à l’extérieur du ring grâce à un puissant coup de pied sur la chaise qui vient cogner MC à la tête! Alors que MC passe à travers les câbles, Mayhem en profite pour agripper la chaise qui était restée sur le ring… et la foule le hue! Mayhem n’y porte pas attention et descend du ring pour aller rejoindre MC. Alors que ce dernier se relève, Mayhem vient lui fracasser la chaise sur le dos, sous un grand cri de douleur en provenance du Serpent. Mayhem s’élance et balance un autre coup sur MC! Le mercenaire grimace de douleur au sol alors que son nemesis abandonne la chaise et l’agrippe par les cheveux. Il le relève, l’agrippe et le projette contre le poteau métallique du ring! … NON! MC renverse la vapeur et c’est lui qui envoie Mayhem contre le coi! Mayhem frappe le métal de plein fouet et tombe sur le dos, alors que MC, une main dans le dos pour essayer d’atténuer la douleur, marche vers son adversaire. MC vient relever Mayhem et lui balance la tête contre les barrières de sécurité pour les fans. Mayhem tombe sur un genou tout en s’agrippant aux barrières, alors que MC se décide à le reprendre et à l’envoyer rouler dans le ring. Alors que Mayhem roule jusqu’au centre, MC grimpe à son tour dans le ring. Pendant que Mayhem tente de se relever, MC sen approche, se place à genoux et… ESSAIE DE LUI ENLEVER SON MASQUE!

    Claudia : MON DIEU! DÉJÀ! Mais il doit gagner pour en avoir le droit!

    Patrick : Je sais! Mais il semble trop pressé de connaître l’identité de son agresseur! Et écoute la foule : elle hurle de joie!

    Sous les cris hystériques de la foule, MC tente tant bien que mal d’enlever le masque à Mayhem, mais ce dernier est encore trop conscient pour se laisser faire! C’est alors que Mayhem envoie les doigts dans les yeux de MC qui lâche prise automatiquement! MC se relève avec les mains devant les yeux et tente bien malgré lui d’apercevoir quelque chose, mais Mayhem arrive furtivement derrière lui… ET LUI APPLIQUE LE MISSILE! Il tente le tombé!

    UN!!

    DEUX!!

    TR… NON! Dégagement de MC! La foule encourage son idole, alors que Mayhem rage auprès de l’arbitre et fait signe de compter plus vite!

    Patrick : Si Mayhem croyait venir aussi rapidement à bout de Methodcobra, il devra faire preuve de plus de patience!

    Claudia : Methodcobra est l’un des gars les plus solides que j’ai vus dans ma vie, ça lui en prend plus que ça pour se laisser abattre!

    Alors que MC reprend ses esprits, Mayhem roule à l’extérieur du ring et se met à fouiller en dessous… et en ressort une bat de baseball entourée de fil de barbelé! La foule hue instantanément Mayhem, alors que ce dernier remonte dans le ring. Mayhem vient pour frapper MC dans le ventre, mais le mercenaire bloque le coup avec ses mains! Mayhem force pour essayer de cogner MC, mais ce dernier tient lui aussi le bâton, et les deux colosses luttent chacun de leur côté pour essayer de prendre l’avantage sur l’autre! Finalement, MC repousse Mayhem sur le côté et réussit à se relever. Mayhem revient à la charge en frappant avec son arme, mais MC évite le coup et surprend Mayhem avec une back suplex! Mayhem tombe durement sur le dos, alors que MC en profite pour reprendre son souffle. MC est le premier à se relever. Il fonce vers Mayhem qui venait de se remettre sur pied et le projette au sol avec un clothesline. MC le relève et le propulse dans les câbles pour l’accueillir avec un powerslam! MC tente le tombé…

    UN!!

    DEUX!!

    Dégagement de Mayhem. MC relève Mayhem, mais ce dernier repousse le mercenaire et le surprend avec un DDT! Mayhem se laisse choir sur le sol pour reprendre son souffle, alors que MC est sonné de son côté. La fatigue commence tranquillement à se faire voir pour les deux combattants. Mayhem finit par rouler à l’extérieur du ring et agrippe une jambe de MC. Il traîne son adversaire jusque dans le coin et vient frapper sa jambe contre le poteau! MC se tient le genou de douleur alors que Mayhem se dirige vers les escaliers de métal. Il décroche la partie supérieure et fonce sur la jambe de MC! BANG! Il fracasse les escaliers directement contre la jambe du mercenaire! Ce dernier roule de douleur dans le ring, alors que Mayhem laisse tomber les escaliers à l’extérieur. Pendant que sa victime souffre, il en profite pour fouiller une nouvelle fois sous le ring et en ressort…

    Claudia : Oh my god…

    … Une table, prête à être fracassée! Mayhem glisse la table dans le ring et remonte à son tour. Il empoigne la table et la place debout contre le coin du ring. Il se retourne vers MC qui tente de se relever en boitant. Mayhem l’agrippe par la tête et tente de le propulser vers la table! … Non! MC bloque la manœuvre, ramène Mayhem vers lui et lui applique un spine buster! Il tente le tombé!

    UN!!

    DEUX!

    Dégagement de Mayhem! MC se relève et marche difficilement vers la table dans le coin du ring. Il la prend et la déplie pour la placer devant le coin. MC revient relever Mayhem et lui donne quelques coups de poing à la tête avant de l’amener dans le coin derrière la table. Il positionne Mayhem, lui envoie quelques autres coups, puis l’empoigne pour l’asseoir contre le coin.

    Patrick : Oh! Je crois que ça risque de faire mal!

    MC grimpe à son tour sur les cordes et place la tête de Mayhem sous son bras. Alors que la foule commence à s’exciter, MC empoigne Mayhem et s’élance pour une superplex! … NON! Mayhem bloque la manœuvre et SURPREND MC AVEC UN FACEBUSTER! … NON!! AU DERNIER INSTANT, MC SE RETOURNE DANS LES AIRS ET APPLIQUE UN CUTTER SUR LA TABLE!! BAAAANG!!

    Foule : HOLY SHIT! HOLY SHIT! HOLY SHIT!

    Patrick : WOW! QUEL REVIREMENT! MC a réussi à retourner la situation à son avantage et à appliquer un cutter à Mayhem directement sur la table!

    Claudia : Et avec une grande vitesse! La foule semble très heureuse de ce revirement!

    Alors que les deux lutteurs gisent au travers des débris de la table, la foule continue de scander le nom de MC! Après quelques instants, MC reprend ses esprits et se relève. Il titube et se laisse choir dans les câbles pour reprendre son souffle. Il regarde la foule et lève un bras victorieux dans les airs et la foule répond à son appel! Il finit par s’approcher de Mayhem qu’il retire des débris et tente le tombé!

    UN!!

    DEUX!!

    TR… NON! Dégagement de Mayhem in extremis! MC se passe la main dans les cheveux et secoue la tête.

    Claudia : On dénote ici un léger signe de découragement de la part du mercenaire!

    Patrick : Sans doute a-t-il hâte d’en finir. Mais Mayhem montre lui aussi une grande robustesse et MC devra travailler fort pour en venir à bout.

    Loin de se laisser abattre, MC sort du ring et fouille en dessous. Ne trouvant rien, il décide d’aller voir d’un autre côté et trouve ce qu’il cherchait… et en ressort une échelle! MC entre l’échelle dans le ring et y remonte. Alors que Mayhem se remet de son attaque, MC ouvre l’échelle et la place sur le rebord du ring. Il revient vers Mayhem mais se fait accueillir avec un coup de genou dans le ventre, suivi d’un coup d’avant-bras sur la nuque. MC tombe à genoux et Mayhem lui agrippe la tête et lui applique un sleeper hold! MC tente de se débattre, mais l’emprise de Mayhem est trop forte. L’arbitre reste près de MC et prend son état de santé, alors que de seconde en seconde, MC perd de la vigueur. Finalement, il cesse de bouger. L’arbitre lui lève le bras pour la première fois.

    UN!

    Il lui reprend le bras et le relève pour la deuxième fois.

    DEUX!

    Il refait la même chose pour la troisième et dernière fois…

    TRO… NON! MC retient son bras! MC commence à gigoter son bras afin de revenir en force, alors que Mayhem tente d’appliquer plus de pression! Mais MC est maintenant trop réveillé pour se laisser avoir! MC réussit à se relever et à envoyer quelques coups de coude dans le ventre de Mayhem. Il l’agrippe et l’envoie dans les cordes… ET BANG! MAYHEM LE SURPREND AVEC LE THROATCUTTER!

    Patrick : OH MY GOD! THROATCUTTER SORTI DE NULLE PART!

    MC tombe durement sur le sol, alors que Mayhem s’empresse d’y aller pour le compte!

    UN!!

    DEUX!

    TROI… NOOOON! Au dernier instant, MC se dégage! La foule hurle son contentement, alors que, furieux, Mayhem se relève et crie après l’arbitre! Mayhem lui dit que le compte de 3 a été fait, mais l’arbitre lui fait signe du contraire! Alors que l’arbitre lui montre son chandail et lui dit que c’est lui qui a le dernier mot… MAYHEM LUI APPLIQUE UN THROATCUTTER À LUI AUSSI! L’arbitre pirouette dans les airs sous la force de l’impact et tombe inconscient sur le ring!

    Claudia : OH NON! MAYHEM VIENT D’ASSOMER L’ARBITRE!

    Patrick : Saleté de lâche! Il est interdit de s’attaquer à un officiel!

    La foule se met à huer Mayhem à pleins poumons, alors que ce dernier les regarde en laissant deviner un ricanement certain! Mayhem regarde l’échelle et MC qui est toujours couché sur le ring. Il se dirige donc vers l’échelle et se met à y grimper! Rendu plus haut, il regarde la foule et pointe MC puis fait le signe de se trancher la gorge avec le pouce! La foule le hue de plus belle et Mayhem s’élance pour un big splash sur MC!

    … QUI ROULE SUR LE CÔTÉ ET ÉVITE LE COUP! Sous les tremblements du ring, l’échelle tombe sur le côté. MC se relève et replie l’échelle puis se tourne vers Mayhem. Il aperçoit le bâton de baseball avec le fil de barbelé qui traîne depuis un moment sur le rebord du ring. Il décide de l’empoigner et attend que Mayhem se relève! La foule est sur son siège et encourage MC! Mayhem finit par se remettre sur pieds, se retourne et… BAAAANG! BATÔN DE BASEBALL EN PLEINE FACE! Mayhem est propulsé sur le dos sous la force de l’impact, et il est même possible de voir une bosse sur son masque maintenant déformé!

    Patrick : QUEL COUP! MC A RÉUSSI À DÉFORMER LE MASQUE DE MAYHEM!

    Claudia : Il n’en aura plus besoin de toute façon! Je suis certaine que MC va gagner! Ça sent la fin!

    C’est alors que MC laisse tomber le bâton et hurle à la foule que c’en est terminé! Les fans crient à tout rompre et MC relève Mayhem et le place en position du Last Judgement! MC lève Mayhem et le maintient en position… POUR SE RETOURNER VERS L’ÉCHELLE ET FRACASSER LE DOS DE MAYHEM DIRECTEMENT SUR ELLE! Le nemesis hurle de douleur dans le ring alors que MC se dépêche pour y aller pour le compte!



    Mais le compte ne se déroule pas! MC se relève et aperçoit l’arbitre assommé sur le ring! Frustré, il tape sur le sol et décide de se relever pour replacer l’échelle debout! Alors que Mayhem est encore comateux sur le ring, MC en ressort et fouille sous le ring pour en ressortir non pas une, mais deux tables! Le Serpent les entre toutes les deux dans le ring mais n’y pénètre pas tout de suite! Il continue de fouiller sous le ring pendant quelques instants et en ressort l’inimaginable…

    Patrick : OH MY FUCKING GOD!

    ... MC sort un contenant d’essence et des allumettes! La foule répond fortement à la vision du déroulement extrême qui se passera sous peu! MC remonte dans le ring et déplie les tables pour les placer l’une sur l’autre! Il empoigne ensuite le contenant d’essence et en asperge les tables! Puis, il prend une allumette, l’allume… et met le feu aux tables! Alors que l’élément ardent brûle les tables, MC fait signe à la foule que c’en est terminé! Il relève Mayhem et l’amène avec lui vers l’échelle. Il réussit à le faire monter de son côté sur l’échelle, puis grimpe du sien ensuite. Rendus au sommet tous les deux, MC empoigne Mayhem pour retenter une superplex! Il demande à la foule de l’encourager, ce qu’elle fait en criant à tue-tête! Puis, il empoigne Mayhem et s’élance POUR UNE SUPERPLEX!! … NON! MAYHEM BLOQUE LE COUP, LÈVE MC EN SUPLEX… ET SAUTE AVEC MC SUR LES TABLES EN FEU POUR LUI APPLIQUER UN REQUIEM!

    Patrick : REQUIEM SUR MC! REQUIEM SUR MC! C’EST FINI!!!

    Foule : HOLY SHIT! HOLY SHIT! HOLY SHIT!

    Les deux colosses ont fracassé brutalement les tables en feu et gisent au beau milieu des débris! Sous l’impact, le feu s’est éteint de lui-même, et les deux pugilistes ont l’air durement amochés! Mayhem rampe de peine et misère vers MC et a juste assez de force pour placer un bras sur son torse pour le compte! …

    … Et c’est alors qu’un arbitre accourt en vitesse sur la rampe des lutteurs, glisse dans le ring vient faire le compte!

    UN!!

    DEUX!!

    TROIIIIIIII… NOOOOOON!!! MC PLACE UN PIED DANS LES CORDES AU DERNIER INSTANT! LA FOULE EST HYSTÉRIQUE!

    Patrick : MC A RÉSISTÉ! IL EST ENCORE DANS LA COURSE!

    Mayhem se laisse choir sur le dos et semble à bout de nerfs. Alors qu’il reprend son souffle, MC recommence péniblement à bouger. Mayhem décide de descendre du ring pour, lui aussi, fouiller en dessous. Et à cet instant, l’arme qu’il en ressort annonce une bien mauvaise nouvelle pour MC…

    Claudia : Oh non…

    Mayhem lève sa crowbar à une main à la foule qui le hue sans hésiter. Alors que Mayhem fait réagir négativement la foule, sur le ring, MC rampe et va sournoisement empoigner le bâton de baseball entouré de fil de barbelé. Mayhem se décide à remonter dans le ring après avoir eu sa dose de hués, puis attend que MC se relève, sans avoir remarqué qu’il tient lui aussi une arme en mains. Il s’approche doucement de MC et alors que ce dernier se retourne… LES DEUX COLOSSES SE DONNENT EN MÊME TEMPS UN COUP D’ARME EN PLEINE FACE! Instantanément, ils tombent inconscients sur le ring, alors que du sang commence à se faire voir sur le visage de MC et que le masque de Mayhem est tout sauf en bonne condition.

    Patrick : Bon dieu! Ils viennent de s’assommer en même temps!

    Claudia : Leur coup respectif a dû leur faire mal, parce qu’ils ne bougent plus sur le ring!

    Le coup qu’a reçu MC semble avoir été important, puisque son visage est désormais recouvert de sang. Pendant un bon moment, les deux combattants ne bougent pas d’un centimètre sur le ring, alors que la foule crie des chants d’encouragement. Puis, finalement, Mayhem est le premier à se relever. Dans des mouvements qui dévoilent nettement une douleur intense, le nemesis a beaucoup de difficulté à se remettre sur pieds. À l’aide des câbles, il finit par se relever, mais reste quelques instants adossé contre le coin du ring à chercher son souffle. Il secoue la tête quelques instants et finalement, marche en titubant vers MC. Il l’empoigne par les cheveux et le relève. Les deux colosses semblent complètement exténués. Mayhem place son visage tout près de celui de MC et lui lance au visage quelques insultes tout en lui secouant la tête. Il réussit à lui envoyer quelques gifles au visage puis se retourne vers la foule et refait le signe de se trancher la gorge. En mentionnant clairement que c’en est terminé pour Methodcobra, Mayhem lui passe le bras autour du tour. En regardant la foule une nouvelle fois, il empoigne MC et le lève pour lui appliquer un REQUIEM! … NON! Avec surprise, MC se dégage et fait trébucher Mayhem! ... ET MC APPLIQUE LE COBRA DEATH LOCK!

    Patrick : COBRA DEATH LOCK! MAYHEM EST FINI!

    La foule est hystérique! L'amphithéâtre tremble sous la puissance des voix alors que MC revient à lui et hurle sa rage en appliquant le Cobra Death Lock! Les gens sont debout et scandent à tue-tête le nom de leur héros! Mayhem hurle de douleur et tente de se rapprocher des cordes! Mayhem tend la main et agrippe la corde... NON!!! MC LE RAMÈNE AU CENTRE DU RING ET RENFORCE SA POSITION!

    La rage est nettement lisible sur le visage de MC alors que toute la colère du monde semble passer à travers le COBRA DEATH LOCK! Les yeux de MC sont écarquillés et il est même possible de voir une veine de son œil gauche qui a éclatée! Les deux colosses hurlent à tue-tête! MC APPLIQUE DE LA PRESSION ET MAYHEM HURLE DE DOULEUR ET TENTE DE S’EN SORTIR… MAIS IL ABANDONNE! MAYHEM TAPE SUR LE RING! L’ARBITRE FAIT SONNER LA CLOCHE!


    DING! DING! DING!

    Patrick : MAYHEM A TAPÉ! MAYHEM A TAPÉ! C'EST TERMINÉ! METHODCOBRA A GAGNÉÉÉÉÉ!

    Une onde de choc de cris de victoire et de joie provient de la foule alors que leur héros vient de gagner! La foule hurle à tout rompre, alors que l'arbitre tente désespérément de séparer MC de Mayhem! Methodcobra est entré dans une rage folle et refuse de lâcher prise! Mayhem crie sa douleur alors que The Innovator of Brutality maintient toujours la pression avec les dents serrées! C’est alors qu’un groupe d’officiels, de gardiens de sécurité et même de policiers dévale la rampe des lutteurs et vient porter main forte à l’arbitre déjà sur place! Methodcobra fait des signes de « Non » de la tête et hurle de rage sans lâcher prise! Mayhem lui, a cessé de bouger depuis quelques instants! Les gardiens doivent se prendre à plusieurs pour finalement réussir à faire lâcher prise à Methodcobra! Alors que Mayhem gît inconsciemment sur le ring, Methodcobra, le visage ensanglanté, se relève et va grimper sur le coin du ring! La foule est debout et l’acclame à tout rompre, alors que le mercenaire lâche un puissant cri de victoire en levant les bras vers le ciel!

    Claudia : Methodcobra a gagné! Il vient de sauver sa carrière et de mettre fin à celle de Mayhem!

    Patrick : Et ça lui donne le droit de savoir qui se cache sous le masque du terrible Mayhem!

    En redescendant du ring, Methodcobra demande à ce qu’on lui apporte un micro. Quelqu’un s’exécute et MC prend la parole.

    MC : YEAAAAAAAAH!

    Foule : YEAAAAAAH!!!

    MC : J’ai finalement réussi à venir à bout de cette saleté de Mayhem! THE INNOVATOR OF BRUTALITY A GAGNÉ LA GUERRE!! JE SERAI AVEC VOUS ENCORE LONGTEMPS!!

    Foule : YEAAAAAH!!

    MC (en se tournant vers Mayhem) : Mayhem! Il y a tant de semaines maintenant que tu t’amuses à mes dépens… que tu fais de ma vie un véritable enfer. Maintenant Mayhem, c’est l’heure de payer! Je t’ai fait payer tout le mal que tu m’as fait! Mais encore plus, il est l’heure de dévoiler ton visage et de savoir qui tu es! De connaître le fond de l’histoire! VOULEZ-VOUS LE SAVOIR!?!

    Foule : YEAAAAAAH!!!

    Sous les acclamations de la foule, MC s’approche de Mayhem et le retourne sur le dos. Puis, en regardant la foule qui l’encourage, il prend une grande respiration et s’agenouille près de Mayhem. Il passe la main derrière sa tête et détache son masque puis le fait lentement glisser pour le retirer…

    … Et l’image qu’il voit le fait reculer si brutalement qu’il en tombe sur le cul!


    Patrick : QUOI!? QUOI!?

    MC regarde autour de lui et semble totalement désemparé. Il se passe une main sur le visage puis dans les cheveux. Définitivement, il semble déstabilisé. Il se relève et s’installe contre le coin du ring et regarde Mayhem de loin. Grâce à la caméra, on peut désormais voir le visage de Mayhem : il s’agit d’un homme au visage mutilé, couvert de cicatrices, dont la peau a été brûlée à plusieurs endroits. Son côté gauche de bouche semble avoir perdu quelques morceaux de peau, ce qui lui donne une sorte de sourire sadique permanent. En finissant par cligner des yeux, Mayhem revient à lui. Il se passe la main sur le visage et, s’apercevant qu’il n’a plus son masque – et donc perdu le combat – il se met à rire. Mais à rire d’une façon tellement sinistre que ça en donne la chair de poule.

    Patrick : Mais bordel! C’est qui cet homme!?

    Claudia : Je ne sais pas, mais il est vraiment hideux!

    Patrick : Et pourquoi MC réagit aussi vivement? La laideur de cet homme le répugne?

    Claudia : Je ne sais pas, probablement…

    De peine et misère, Mayhem se relève, le visage lui aussi saignant à cause des coups portés durant le combat. Il se replace péniblement sur pied et s’adosse, de son côté, sur le coin du ring. Il demande à son tour à recevoir un micro.

    Mayhem : Ha! Ha! Ha! Voici donc la conclusion de toute cette histoire, Methodcobra… Me voici donc, le Mayhem sans masque… voici mon véritable visage : mutilé, brûlé et sanglant. N’est-ce pas un spectacle particulier à voir? Quel effet ça te fait de me revoir après toutes ces années… Simon?

    Patrick : Quoi?!

    Mayhem : Après toutes ces années de souffrance… j’ai réussi à m’en sortir et je suis revenu, Simon! … TON FRÈRE EST REVENU POUR TE FAIRE PAYER TA LÂCHETÉ!

    Patrick : WHAT!?!?

    Claudia : OH MON DIEU! MAYHEM EST LE FRÈRE DE METHODCOBRA!?

    À ces mots, la foule semble sous le choc! Methodcobra amène le micro à ses lèvres.

    MC : Je… Je… Criss… Je te croyais mort… !

    Mayhem : Et bien non, mon cher frère! Je ne suis pas mort! JE N’AI JAMAIS ÉTÉ MORT! TU M’AS ABANDONNÉ!

    MC : JE NE T’AI JAMAIS ABANDONNÉ! SI J’AVAIS SU QUE TU ÉTAIS ENCORE EN VIE…!

    Mayhem : TAIS-TOI! Il semble que je doive expliquer toute cette histoire à tes fameux fans pour qu’ils comprennent mieux… Mon véritable nom est Luke Moreau… Nous sommes du même père, mais pas de la même mère. Quand la mère de Simon est décédée, notre père s’est trouvé une nouvelle femme – ma mère – et a eu un deuxième enfant : moi. Simon et moi étions très proches l’un de l’autre durant notre jeunesse. Il m’a appris une multitude de choses, qu’il avait apprises de notre père, dont les fameuses chasses aux créatures étranges… Et tout commence là…

    MC fait des signes de « Non » de la tête, mais Mayhem continue…

    Mayhem : Les vampires! Vous les connaissez, ces foutus vampires… vous en avez même dans cette damnée de fédération! Il y a plusieurs années déjà, Simon et moi devions faire un raid dans un repère de vampires… Nous devions tous les tuer et y mettre le feu pour s’assurer que ces sales bêtes ne reviennent jamais. Seulement, tout a mal tourné. Ils étaient trop nombreux. On en a tué une bonne partie, mais nous nous sommes fait envahir. Je me suis fait attaquer sauvagement et j’ai perdu conscience. Je me suis fait dévorer par ces saletés de bêtes aussi. En me voyant dans cette situation, Simon n’a pas eu assez de courage pour venir aider son petit frère… il a décidé de fuir et me laisser là…

    MC : NON! C’EST COMPLÈTEMENT FAUX! Je croyais que tu étais mort… tu gisais sans vie au beau milieu des vampires… Et avec le feu qui faisait rage, je ne pouvais faire autrement…

    Mayhem : OUI, TU POUVAIS! TU M’AS LAISSÉ POURIR LÀ! Sais-tu ce que j’ai vécu, Simon?! Pour tout le tort que ton abandon m’a causé, pour tout le mal que j’ai enduré et vécu, je me suis toujours juré de me venger! De me venger de mon traitre de frère qui m’a abandonné!

    MC : JE NE T’AI PAS ABANDONNÉ!

    Mayhem : OUI TU L’AS FAIT! Ces vampires-là ont fait de moi leur animal de foire! Jai vécu une souffrance abominable que tu ne peux même pas t’imaginer! J’ai été mutilé, torturé, dévoré! Faut pas croire tout ce qu’on entend sur les vampires… ce sont des créatures infernales qui n’ont aucun parcelle de bonté! Durant des années, j’ai été leur esclave! J’ai participé à LEURS FOUTUS JEUX DE MERDE! À LEUR COMBAT À MORT ENTRE ESCLAVES! Mais j’ai survécu, car je m’étais juré de survivre pour venir t’enlever ce que tu m’as enlevé!

    MC : Je ne tai rien pris!

    Mayhem : Oh tais-toi pauvre connard… Tu m’as pris ma liberté, ma force, ma vie… mais encore plus grave que tout ceci… ton abandon a tué deux autres personnes.

    À ces mots, MC se raidit et la rage se lit sur son visage.

    MC : ILS NE SONT PAS MORTS PAR MA FAUTE!

    Mayhem : OUI ILS LE SONT! APRÈS AVOIR APPRIS MA SUPPOSÉE MORT, MA FEMME EST MORTE DE CHAGRIN! ET L’ENFANT QU’ELLE PORTAIT EST MORT LUI AUSSI! TU AS DÉTRUIT MA VIE ET MA FAMILLE PAR TA LÂCHETÉ! ET JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS! C’EST POUR CETTE RAISON QUE JE SUIS REVENU : POUR TE FAIRE PAYER TOUT LE TORT QUE TU M’AS CAUSÉ!

    À ces mots, Mayhem se jette tel un fauve en cage sur Methodcobra. Les deux en viennent aux coups, mais rapidement le groupe de sécurité les séparent. Mayhem se fait menotter et transporter en dehors du ring, alors que MC, dans un mélange de peine et de rage, est immobilisé sur le sol. Mayhem, fou furieux, continue malgré tout de hurler sa colère envers MC alors qu’il se fait amener en coulisses.

    Claudia : Mon dieu… je ne sais pas quoi dire…

    Patrick : Nous venons d’apprendre une partie sombre de la vie de Methodcobra… tant de dévoilements! Mayhem et Methodcobra sont frères… qui aurait cru! Je ne sais pas quoi dire moi non plus… je suis sous le choc! Je crois qu’une petite pause avant le prochain combat nous permettra de nous remettre de ces émotions! Revenez-nous!


    Dernière édition par Admin le Lun 25 Juin - 18:24, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice : 25 Juin 2012 Dim 24 Juin - 19:57

    DelRey Jackson surgit dans les coulisses sous une grosse ovation monstrueuse de la part du public. Marchant méticuleusement droit, la tête vers le haut, il fait son trajet lorsque soudainement, il se fait aussitôt attaquer par derrière à coup de chaise. Son agresseur continue son attaque en rafale, et après un certain moment, il s'affiche aussitôt devant, montrant clairement qu'il ne s'agit nul autre que Mr. Excellent en personne :

    Mr. Excellent : Pauvre malheureux, tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Ceci-dit, j'ai un message clair et net pour toi, et ainsi à tous : Chers membres de la SOW, comme vous avez pu voir, ce qui est arrivé à ce misérable DelRey Jackson vous arrivera à vous tous d'ici tôt ou tard. Prosternez-vous pendant qu'il en est encore temps et faites place à la triple note parfaite, MISTEEEEEEEER... EEXCELEEEEEEEEEEEEEEENT !!! Maintenant que DelRey se retrouve avec les os brisés, je vais lui infliger le coup de grâce qui mettra terme à sa carrière pour une bonne fois pour toute !

    Dit-il avant de brandir sa chaise haut dans les airs quand soudain, un homme arrive à fière allure et rétorque avec un Spinning Wheel Kick en pleine chaise, percutant Mr. Excellent en ricochet. La caméra zoom sur le fameux samaritain et nous apercevons MJ Price en personne et il est seul :

    MJ Price : Débranche la prise de ton moulin à parole, trois A. Tu débarques aussitôt ici et tu t'en prends déjà à un lutteur qui n'a à peine fait ses débuts pour donner un message comme quoi tu vas être le soi-disant "meilleur de tous" ? C'est pitoyable de voir quelqu'un ayant parcouru divers fédérations et avoir brillé pour s'en prendre aussitôt à un nouveau. Tu mériterais que je te donne une bonne petite leçon ! Lance-t-il sous une grosse ovation du public.

    Quant à Mr. Excellent, il lui jette un mauvais regard en lui pointant du doigt, montrant que c'est loin d'être fini entre eux et qu'il a bien l'intention de régler son compte avant de quitter les lieux.



    Rien ne se passe pendant quelques instants.. puis le steel cage descend doucement sous les applaudissement de la foule. Dans la cage on peut voir qu'il y a divers objets tel, deux tables, une batte de Basbeall, des chaises, des néons, une poubelle, tout pour donner un gros match.

    Claudia: Ça y est Patrick, Steel cage barbwire Hardcore match pour le titre Hardcore !

    Patrick: Green et Dirnt nous on promis un bain de sang !

    Le thème de Charlie Green décolle, Apocalyptica Path vol.2 Charlie arrive sur le stage sous les huées avec sa pelle sur l'épaule et le titre Hardcore autour de la taille. Il descend vers le ring en regardant la structure métallique. il s'approche de celle-ci, touche à la grille avant d'entrer dans la cage. Il regarde les objets autour de lui. Il dépose sa pelle et décroche la batte de baseball. Il frappe un bon coup sur le sol. Son thème s'arrête et on peut l'entendre crier: COM'ON BILLY !

    Aussitôt St-Jimmy résonne. La foule se lève pour chercher Billy et l'acclamer. Dirnt arrive accomagné de Mikhail. Billy court alors que son protégé le suit au même rythme. Dirnt saute par-dessus la barricade et entre directement dans le ring pour fonçer sur Green qui s'élance avec sa batte.. coup évité par Dirnt qui y va avec low drop kick dans les genoux !


    Ding ding ding !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La porte se referme et Billy matraque Green au sol avec plusieurs coups de poing. Il enchaîne avec un DDT directement sur le bout de Métal de la pelle. Dirnt se relève et va décrocher une chaise. Il ne laisse pas le temps à Green de se relever qu'il donne un gros coup de chiase sous la mâchoire. Green est au sol se tenant le visage sous Billy Dirnt qui sourit. Charlie finit par se relever. Dirnt saute sur la troisième, se retourne vers Green avec la chaise. Coup de poing de Green dans la chaise qui frappe Billy au visage. Charlie relève Dirnt et l'envoie tête première contre la grille... Billy revient et une seconde fois il se retrouve la fce dans la grille. Charlie attrape encore la tête de Billy. Il lui gueule quelques insultes par la tête et s'approche de la porte. Il court avec son adversaire et lui envoie la tête contre le barbelé qui est autour de la porte. Billy tombe, cover de Green:

    UN.......... DEU.. kick out.

    Billy commence légèrement à saigner. Green est enragé. Il va déplier la chaise pour la placer tout près de son adversaire. Green va décrocher une autre chaise et la place à une certaine distance face à face. Il donne un coup de pied dans les côtes de Dirnt qui se relevait. Green décrpche ensuite un paquet de 5 Néons qu'il place à l'horizontale sur les deux chaises. Il attrape ensuite Billy Dirnt et le place en suplex.. il le soulève, mais Dirnt passe par-dessus Green et se retrouve derrière lui. Charlie se retourne pour se faire avoir avec un eye poke bien placé. Billy lui prend la tête et la frappe dans le barbelé de la porte. Charlie est légèrement sonné. Billy prend 4 néons sur les 5 et les étend un à la suite de l'autre sur le ring. Il regarde le cinquième puis Green qui se relève. Dirnt prend le néon, pousse les chaises plus loin s'élance avec un solide coup de néon en pleine tête de Green ! Drop to hold de Dirnt qui fait tomber Green dans les 4 autres néons !

    Claudia: Ouch !

    Patrick: Début de match sanglant.. je répète:début de match.

    Cover de Dirnt: UN....... DEUX... kick out.

    Billy s'essuit le front. Il regarde autour de lui et voit un panneau de Barbelé acroché tout près. Ça il ne l'avait pas vraiment vu. Il relève Green et l'approche du panneau pour le pousser ventre premier avec un bon dropkick dans le dos ! Green cri sa douleur pendant que Billy s'élance dans les cordes, il fonçe à vive allure vers Charlie qui se pousse à la dernière seconde pour éviter le splash de Dirnt qui reste coincé sur le barbelé. La foule est debout et assiste à cette scène. Charlie voit le tout et se met à rire. Il coince les pieds de Billy entre les cordes et la cage. Green s'élance à son tour et revient.. tente un splash aussi.. mais il réussit. À la grosseur de Green, le barbelé s'incruste dans le chest de st-Billy. Charlie le retire d'un coup sec. Le sang fait son apparition sur Dirnt tout comme sur Charlie. Ce dernier, soulève Dirnt et lui porte un backdrop suplex dans la vitre cassé. Cover.

    UN.......... DEUX.... kick out !

    Charlie frappe Dirnt avec plusieurs coups de poing avant de se relever. Il va décrocher la poubelle. Il vide son contenu: Une torche, un teaser, une fourchette, une brocheuse, un sac de punaise, une bouteille de gaz et une longue corde ! Green prend le dernier objet et la défait. Il attache les pieds de Billy et monte sur le corner. Il passe la corde le plus haut possible dans un trou de la grille et revient sur le ring. Il tire de toute ses forces pour faire monter Billy tête en bas, comme une pinata. Les gens sont stupéfaits par cette manoeuvre qu'on ne voit pas souvent. Charlie attache la corde en bas pour que Billy reste suspendu. Charlie éclate de rire en pointant Dirnt qui cherche à se débattre. Green prend un Kendo stick et commence à le frapper. Chaque coup est accompagné d'un cri. Après 6 coups le Kendo se défait. Charlie amène Billy vers lui et avec l'effet balancier, il envoi Dirnt contre la cage avec force.. il recommence son manège une seconde fois.

    Patrick: Green est tout simplement un malade. Mais un génie.

    Green saisit une chaise et réfléchit quelques instants. Il regarde Dirnt comme une proie qu'il veut torturer. Il place la chaise bien ouverte et s'affaire à détacher son adversaire. Green relève Dirnt qui le surprend avec un jawbreaker, suivit d'un DDT. Billy reprend ses esprits. Il jete un coup d'oeil à Mikhail qui le regarde faire à l'extérieur de la cage. Billy prend la torche et va plier la chaise. Dirnt fait chauffer doucement la chaise ! Charlie est déjà debout, après un bon 20 secondes seulement. Billy lâche la torche et s'élance avec un coup de chaise qui atteint Green au visage. Ce dernier fait une sorte de danse du Bacon au sol. Billy fait brûler un peu la chaise encore et récidive avec un bon coup dans le dos Green. Le Wild child regarde Green souffrir.. mais cela ne satisfait pas Billy qui prend la brocheuse. Il se penche vers Green et dans le dos il place 1..2..3...4 broches qui font tortiller Green. Billy couvre avec une certaine pression:

    UN.......... DEUX.......TR. KICK OUT de Green.

    Dirnt se dirige vers la porte. Il commence à défaire le barbelé soigneusement. Sa main commence à saigner mais il prend le bout nécéssaire. Il place Green en position assise et s'assit face à lui. Il l'enroule de 2-3 tours, place ses pieds sur le chest de Dirnt et tire le Barbelé restant. Prise de soumission. l'arbitre demande à Charlie si il abandonne. Ce dernier lui dit d'aller se faire fouttre. Dirnt ne lâche pas... mais après plusieurs secondes il cesse la prise et enlève le barbelé pour l'enrouler autour de sa main et de le frapper au visage.
    Billy décroche ensuite une table ! La foule applaudit Dirnt qui semble vouloir en finir le plus tôt avec Charlie. Il place la table pas loin du coin. Il s'assure que tout est en place pui se retourne vers son ennemi pour le relever.. et il place sa tête sous son bras.. THE CRYSTAL SHIP ! non contré par Charlie à la dernière seconde par un Tiger suplex sur la chaise toujours brûlante. Il le maintient ainsi pour un pin: UN.......... DEUX...... TR kick out de Billy qui se frotte le dos. Charlie relève Dirnt qui attrape un obejt pour le mettre dans sa poche.

    Claudia: qu'est-ce que Billy a mit dans sa poche ?

    Patrick: Je ne sais pas mais c'est du déjà-vu.

    Charlie pousse Dirnt dans le coin. Le champion Hardcore frappe Dirnt avec de bons punch à la mâchoire. Green monte sur le coin et se retourne. Malgré le peu d'espace il réussit à manoeuvrer de façon agile. Il monte Dirnt par la gorge à deux mains mais n'en garde qu'une seule. Il positione Billy d'une certaine manière sur la corde à sa droite.. Prison slam ? Charlie Saute mais Dirnt avait sortit l'objet de sa poche.. un teaser ! Il électrocute Charlie au moment du saut ce qui fait perdre le contrôle. Charlie s'écrase dans la table, mais Dirnt aussi ! HOLY SHIT ! C'est ce que scande la foule après ce moment. Dirnt a électrocuté Charlie Green ! Plus rien ne se passe dans le ring. Les fans encouragent les deux lutteurs, surtout Billy, à se relever. Mais quelque chose se passe sous le SOWtron.

    Patrick: Wait a minute c'est Sir Wilson.. avec.. avec ?

    Wilson est sur le stage accompagné d'un homme grand, blond et avec une solide carrure. Wison donne une clé à l'homme qui descend vers la cage. Les gens ne comprennent rien. L'homme blond pousse l'arbitre près de la porte et débarre celle-ci. Il entre dans la cage et pousse l'autre arbitre. Il va relever Charlie et lui porte un sitdown powerslam ! L'homme passe les deux mains dan ses cheveux sous une réaction étrange de la foule. Billy Dirnt se relève et L'homme aux cheveux blond le surprend avec le même traitement. Ce dernier regarde les dégats qu'Il a commit et sort de la cage en refermant la porte. Il va ensuite rejoindre Wilson.

    Claudia: This fucker... vient de gâcher un match !

    Patrick: Vraiment, je ne comprend plus rien !

    Billy et Charlie sont dans le ring. La foule les applaudit, les encouragent pour qu'Ils se relèvent.. après un bon moment, ils sont face à face, en sang à se regarder à se mépriser, a s'haire. Il en viennent aux coups. l'échange ne dure pas trop longtemps, car Billy évite avec une roulade. Il fonce dans les cordes revient et se fait avoir dans un spinning side slam sur son genou. Il le garde en place et refait la même prise dans la vitre brisée, à nouveau. Charlie se relève et va décrocher la seconde et dernière table. Il la place, titude un peu mais va chercher le sac de punaises. Il ne semble plus avoir toute sa tête, mais déose les punaises sur la table. Le Hardcore champion prend la bouteille de gaz et la torche...

    Claudia: il ne va tout de même pas..

    Patrick: Mais si il va le fa.. CRYSTAL SHIP ! OUT OF NOWHERE

    Cover de dirnt: UN......... DEUX........ TROI.. NON KICK OUT !

    Billy se relève mais tombe aussitôt lui aussi épuisé. Il prend au passage la bouteille d'essence et la torche que Charlie avait laissé tomber. Il arrose la table de punaises.. puis met le feu. Billy regarde le feu de la table avant de tomber à genoux de fatigue.. mais il se relève et se retourne vers Green.... COUP DE BAT DE BASEBALL EN PLEIN VISAGE.. Coup de pied au ventre de la part de Green.. place sa tête entre ses jambes... le soulève.. GANZO BOMB DANS LA TABLE DE FEU ET DE PUNAISES ! Cover:

    UN.......... DEUX........ TROIS


    Ding ding ding.

    Livia annonce le gagnant pendant que Green est couché sur Dirnt mort de fatigue. La cage se soulève, et des premiers soins arrivent à grande vitesse. Ils montent dans le ring pour vérifier l'état des lutteurs. Deux soulèvent Green qui prend le titre Hardcore des mains de l'arbitre. Il se défait de l'aide sort du ring.. mais tombe encore. Deux autres personnes s'affairent à vérifier Dirnt qui ne donne pas trop de signe. Mikhail Gratchev, son protégé, n'est pas trop loin et semble inquiet pour Dirnt.

    Patrick:
    De la violence, de la brutalité, du Hardcore à son état pur les amis.

    Charlie Green se fait aider vers les backstages, tandis qu'on embarque Dirnt sur une civière.


    Dernière édition par Admin le Lun 25 Juin - 17:30, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice : 25 Juin 2012 Dim 24 Juin - 19:57

    Nous apercevons Jesse Jackson Jr. en coulisses et il est seul en compagnie de l'intervieweuse Eve Jennsen :

    Eve : Comment vous sentez-vous, Triple J ?

    Triple J : C'est le genre de question toute aussi futile à poser au grand et unique, futur SOW Champion, Jesse Jackson Jr. ! Comme un alexandrien, je me dois de conquérir, ET je vais conquérir ce ring dans très peu de temps. Pétale sera bientôt à l'ombre avec son médiocre public.

    Lance-t-il sous les huées foudroyantes du public :

    Que dire de ce vulgaire prêtre halluciné, une vulgaire pile double A rien de plus.

    Les huées s'intensifient de plus en plus :

    Et sans non plus oublier ce petit rigolo d'arbitre spécial, Sylvain Primeau. Il a plutôt intérêt à faire son travail tel qu'il se doit et je lui montrerai comment fait-on pour porter un titre autour de la taille comme un vrai de vrai :

    « YOU SUCK ! » Retentit en rafale par la foule mécontente :

    Pour ce qui est de ce dieu de l'enfer, c'est une blague de bas étage et je vais bientôt régler son compte et le titre suprême sera enfin sur mon épaule pour une bonne fois pour...

    Soudainement, les lumières s'éteignent et nous voyons plus rien pendant un bref instant. Suite à quelques minutes, les lumières reviennent et Darkside se retrouve face à face à Triple J et expire tout simplement :

    « Boo ! » Faisant sursauter Jesse à terre. Ce dernier se redresse et visiblement, il n'a guère apprécié cette mauvaise blague de la part du dieu de l'enfer et lui pointe aussitôt du doigt :

    Triple J : Tu te crois où le bouffon ? Faudrait-il que je t'enseigne les bonnes mani... Sans eu le temps de finir, il se fait aussitôt interrompre.

    Darkside : Pauvre misérable insecte, toujours aussi centré sur ton propre ego "JE JE JE", les mêmes paroles qui se répètent à répétition, tel qu'un tourne-disque défectueux. Qu'il en soit ainsi ! Je m'occuperai de ton cas personnellement. Ce qui te mènera à ta perte, sera ton seul et plus gros péché, l'égoïsme ! Au lieu de balancer tes petites balivernes l'Homo Habilis, tu devrais plutôt te préparer pour le match, ou tout simplement faire tes prières pour que je t'épargne. Dit-il en quittant les environs sous un rire machiavéliquement intense alors que Jesse le dévisage en fronçant les yeux.


    La chanson de Man Of War débute, tout de suite huée, Kronos apparait sous le titantron, grand sourrire au lèvres, envoyant des bisous à tous ceux qui lui font des gestes obsènes, il n'oublie de faire peur à un gosse au premier rang tout en avançant. Il enjambe la seconde corde et attend son adversaire

    La musique d'Estilo démarre, il attend un peu avant de faire son entrée, porté par les chants du public couvrant en partie "Wondering" alors que les pyros s'enflamme. Il descend la rampe faisant signe à son adversaire qu'il va le faire passer a travers d'un table. Il se me soudain à courrir et glisse sous les cordes avant de se relever.



    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Estilo n’attend pas une seconde et se jette sur son adversaire, il lui met un premier puis un second atémi avant d’enchainer avec 2 droites. Mais son adversaire est décidé à ne pas se laisser faire, il lui répond avec un Gut Kick suivit d’un Double Axe Handle entre les épaules, il le prend ensuite tranquillement par le poignet et le balance dans les cordes… Mais le maitre du Latin Death revient avec un Dropkick en pleine face ! Il reprend de la vitesse dans les câbles… Hesitation Dropkick sur le chef d’état kornosien déjà au sol.

    Ce dernier ne se laisse pas abattre et se relève en distribuant des coups de coudes dans le ventre de son adversaire qui fait tout pour qu’il reste au sol en lui mettant de grands coups de pieds dans la tronche. En tout cas jusqu’à ce que Sinistra Macabra lui administre un gros Uppercut des familles, Estilo par en arrière, se tenant la mâchoire et laissant le temps a Krokro de se remettre sur ses pieds. Il revient même à la charge avec une Clotheline… Puis une seconde, avant de prendre de la vitesse… Big Boot ! Le jeune HoF recule jusque dans le coin alors que son opposant lui met des jabs dans la face. Mais l’homme en noir se fait surprendre par un coup de pied à nouveau pleine face, qui laisse le temps à l’autre compétiteur de monté sur le dernière corde… Missile Dropkick ! Il roule ensuite de l’autre coté des cordes, en attendant que son adversaire ce relève, ce que ce dernier fait… Springboard 720 DDT !

    Après une petite taunt vers ses fans, Estilo fait le signe des Dudley alors que la foule répond avec un « Get The Tables ! » et il s’exécute, il sort donc du ring et va chercher sous le ring…. Il sort une chaise, puis regarde si son adversaire reste au sol, il y retourne et sort une table de la banderole. C’est ce moment que Kronos choisit pour lui mettre un violent Baseball Slide qu’il n’avait pas vu venir, le projetant contre la barrière derrière lui. Il prend ensuite la chaise et n’hésite pas une seconde à le frapper, une première fois, puis une deuxième et une troisième ! Après ça, il le prend par les cheveux et lui applique un Head Butt avant de le balancé tête la première dans le poteau ! Le « dictateur » prend ensuite la table et l’envoie dans le ventre de son opposant avant de la déplié à deux mètres à peine du portugais avant de lui mettre un gros coup de pied dans le bide.

    Kronos se moque maintenant de son adversaire en faisant un salut à la foule qui lui donne du Heat et leur répond avec un « See You In Hell ! », il envoie son poing dans le ventre de sa victime avant de se préparer pour une Suplex, mais son opposant lui bloque la jambe, l’ex Vice Champion lui martèle les côtes pour le faire lâcher, et y arrive, mais son Estilo passe dans son dos et le pousse vers la table ! Il se la prend dans le ventre avant de partir en arrière… Inverted Facelock suivit d’un Reverse DDT ! Il monte ensuite sur la table des commentateurs kronosiens, ne manquant pas de les insultés et de leurs balancé leurs papiers à la tronche avec ses bottes avant d’exécuté un petit Sommersault Diving Senton de toute beauté.

    Il le prend ensuite par les bras et le pose comme il peut sur le bois, il monte ensuite tranquilement sur le rebord du ring, monte sur le Turnbuckle, se retourne… Et se retrouve avec une main qui lui comprime la gorge et va bientôt l’envoyé dans le ring… Choke Slam sur un Estilo sur la troisième corde ! Kronos sait que cette prise lui laisse un peu de temps pour se reposer, il rentre alors lentement dans le ring avant de se rapprocher de sa victime pour lui appliqué des Stomps méthodiquement, il vise principalement ses jambes et sa tête, il continue de lui marché dessus pendant encore une vingtaine de secondes avant qu’Estilo lui répond avec des coups de pieds, mais le portugais se fait rapidement prendre les chevilles, Krokro les ouvrent grand…. Knee Drop To the Groin !

    Le créateur de le Konfrérie sort ensuite du ring et va chercher une table qui été posé jusque là contre la barrière de sécurité, il la fait glisser dans le ring puis glisse à son tour sous les cordes avant de la placer comme si de rien n’était dans le coin. Pendant ce temps, son adversaire se relève doucement, gardant l’homme en noir en ligne de mire, jusqu’à ce que dernier le prenne pour un Irish Whip… Contré avec un Back Flip ! Estilo atterrit sur son opposant avec un Corkscrew Moonsault Attack ! Il se remet sur ses pieds avec un saut carpé et ne perd pas de temps, il enchaine les descentes du coudes dans l’arrière du crâne du chef d’Etat kronosien, le jeune HoF le relève ensuite pour un Implant DDT ! Il s’aide des cordes pour se redresser et attend que l’autre compétiteur en fasse a peu près de même pour lui caller une droite dans la face et placer sa tête entre ses jambes, lui appliquer un Double Underhook et soulevé : Canadian Backbreaker ! Il le garde cependant sur son épaule se relève à nouveau, marchant lentement vers la table, il semble vouloir partir pour un Powerbomb mais Kronos se dégage à temps et l’envoie tête la première sur le bois.

    Le soit disant dictateur prend un peu d’élan et finalement fonce dans le tas avec un Big Foot venu de l’autre bout du ring, Estilo esquive en passant sur le bord du ring alors que son opposant évite la défaite de peu en frôlant la table. Il se retourne et met une droite au portugais.. Esquivé ! Puis une seconde mais obtient le même résultat, il essaye avec une Clotheline mais il met tellement de force qu’il se tourne à 180°, l’homme à la touffe prend appui à une main sur la corde : Enzuigiri ! Son opposant titube en avançant vers le centre du ring avant de se retourner : Springboard Dragonrana !
    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 25 Juin - 17:44, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice : 25 Juin 2012 Dim 24 Juin - 19:57

    Ont vois Sylvain Primeau faisant quelques échauffements en compagnie de Kim Tamakashi dans les coulisses, Phil Salfino s’approche alors que la Geisha Superstar la regarde avec un peu de dégout. Phil la salut tout de même alors que Sylvain se redresse. Il es habillé en zèbre arbitre.

    Phil ‘’Prêt pour ce soir?’’

    Le jeune Primeau hocha la tête.

    Sylvain ‘’Je ne peut pas être plus prêt que je le suis en ce moment.’’

    Phil ‘’A quoi t’attend tu de ce match?’’

    Sylvain ‘’Soyons honnête je m’attend a du chaos et de l’anarchie. A travers tout ca il sera mon devoir de faire en sorte que tout se déroule dans la légalité et que le match se passe sans embrouille.’’

    Phil ‘’A tu une préférence en ce qui concerne le vainqueur du match?’’

    Sylvain ‘’Non. Bien sure je pourrais dire que j’aimerais voir Pétale gagné car c’est mon ex-belle-mère ou bien Alexander Anderson car je le respecte entant qu’athlète et entant qu’homme tout comme je pourrais dire a l’inverse que je ne veux pas voir DarkSide ou Triple J gagné mais tu sait quoi? Je suis neutre dans tout cela ce soir. Ce soir je ne suis pas un lutteur, je suis un arbitre et un arbitre ne doit pas avoir de préférence. Peu importe qui fera le tombé finale je serai impartial lors de mon compte qui scellera l’issue du match. Si DarkSide parviens a s’en sortir avec la victoire alors tant mieux pour lui. La même chose s’applique pour Pétale, Jesse et Alexander.’’

    Phil ‘’Tu sait que si tu jouait un peu cochon tu aurait pratiquement le choix de ton adversaire lors de Civil War?’’

    Sylvain ‘’Oui, mais j’ai bien dit depuis des mois que je n’allais pas faire de coups de cochons pour allé au titre. Pour être franc je suis prêt pour faire face a chacun des 4 compétiteurs qui sont sur le point de s’en mettre plein la gueule dans le ring pour la ceinture et je ne ferai rien pour faire changé la balance pour aucun d’eux. Mon adversaire a Civil War n’es pas décidé encore mais chose sure je serai au Main Event du PPV du mois de Juillet. J’aurai le meilleur siège de la place pour poursuivre mon étude de mon potentiel adversaire. Ce n’es qu’une question de temps avant que l’ont sache c’est qui.’’

    Phil ‘’Ca ne te fera pas bizarre de levé le bras de celui ou celle que tu va affronté dans un mois?’’

    Sylvain ‘’Absolument pas. Bon allé, fini les questions. Je dois aller sur le ring.’’

    Dit-il avant de se diriger justement au Main Event.


    Des paillettes commencent a tomber doucement depuis le titantron, alors que la musique commence insidieusement son ode a la bataille et aux merveilles de ce monde pendant les 10 premières secondes, Alexander apparait alors, vétu de sa longue veste portant de nombreux versets de la bible, la rampe s'enflamme de droit et gauche, créant un chemin de flamme menant au ring. Alexander marche alors de façon ferme vers le ring, ses yeux brulant de rage et d'envie. Une fois arriver devant le ring, il saute sur le bord avant de sauter par dessus les cordes, montrant alors son dos au public, levant le poing et criant "AAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN", il fait alors tomber sa veste et va vers son coin, se préparant pour son match en faisant des étirements contre les cordes.


    Le thème de Jesse Jackson Jr. démarre dans l'arena. Il arrive sur le stage, les bras en croix, d'une démarche plus qu'arrogante. Il pose une genou au sol puis passe sa main sur le plancher, comme s'il y inscrivait quelque chose dans le sable. Puis il se relève et marche vers le ring et s'étirant. Il fait un demi-tour de ring avant de monter sur le tablier du ring et de se placer face à la foule. Il replace ses bras en croix et accueille les huées de la foule. Ensuite, il entre dans le ring et attend son adversaire.


    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par Livia, en direction du ring.

    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Special Guest Referee: Sylvain Primeau

    Les quatre lutteurs sont dans le ring, prêts à en découdre, si on se fie à leurs regards, qui passent de l’un à l’autre sans arrêt. Darkside et Pétale ont un large sourire aux lèvres, pendant qu’Alexander Anderson et Triple J font preuve de tout le sérieux du monde. Sylvain constate qu’il est temps de faire sonner la cloche et à peine le signal de départ a-t-il retenti que le prêtre et la vampire se ruent sur Triple J, qu’ils frappent de violents coups de poings en gardant bien Darkside à l’œil, le voyant se rapprocher doucement d’un air nonchalant. Un signe de tête du prêtre en direction de Darkside et Pétale s’élance dans les cordes. Le rebond la projette sur Darkside pour une clothesline violente, qui fait tomber le champion au sol. Vite remise sur pieds, la vampire regarde le champion au sol par-dessus son épaule, et saute en standing moonsault, mais Darkside relève les genoux et la jeune femme s’éclate le ventre dessus. Darkside se redresse, et traîne la vampire par la tignasse, avant de l’envoyer dans un coin. Il se recule pour prendre de l’élan, et court pour l’écraser, mais Pétale s’enlève du chemin juste à temps. De l’autre côté, JJJ est encore malmené par Alexander Anderson, qui lui tord un bras.

    Claudia Banks : C’est moi ou ce match a débuté d’une manière étrange?

    Patrick Frazer : Je vois de quoi tu parles.

    En se relevant très vite, Pétale envoie un coup de pied dans la face de Triple J qui était penché à cause de la torsion de son bras. Alexander Anderson la regarde longuement, sans pour autant l’attaquer. Pétale encaisse une clothesline destructrice de Darkside, qui est revenu dans le match. Le prêtre se lance maintenant sur le dieu de l’enfer, et le martèle de coups de poings violents. Tellement que Sylvain doit lui calmer ses ardeurs. Pétale se relève lentement, et regarde Jesse qui en fait autant. Le contact est pris et ils se mettent illico presto à se taper sur la gueule. Alexander et Darkside font la même chose de l’autre côté du ring. Aucun des quatre ne réussit vraiment à prendre le dessus, et Sylvain a fort à faire pour rétablir l’ordre. Il finit par réussir à séparer le premier duo, en attrapant Pétale par la taille, ce qui refroidit la vampire pendant que Triple J est réprimandé par Sylvain à son tour. Primeau s’en va vers les deux autres, et peine un peu plus à les séparer. Au moment où il réussit, il se rend compte que les deux premiers sont à nouveau en train de se frapper sans retenue. Les fans se soulèvent, et le SOW Champion remet une couche sur Alexander Anderson, qui réplique évidemment.

    Patrick Frazer : Ça leur dit pas d’écouter l’arbitre?

    Claudia Banks : T’es fou ou quoi!? Qu’ils continuent! On paie pas pour les voir se faire des câlins dans le ring!

    Pendant que Patrick fait remarquer à Claudia qu’ils ne paient pas tout court, JJJ envoie un coup de genou au ventre de Pétale, qui plie sous l’impact, et il en profite pour l’envoyer dans les cordes et la recevoir en pivotant et en lui écrasant son coude en pleine bouche. Pétale tombe comme une roche, et Alexander Anderson est pris au piège entre le coin et Darkside. Le champion n’a toutefois pas le choix de reculer alors que Sylvain s’interpose. The product of Glory envoie un coup d’avant-bras à la nuque de Pétale qui se relevait, ce qui renvoie la jeune femme au sol. Alexander Anderson quant à lui envoie un coup de pied au ventre de Darkside, et l’envoie se frapper l’épaule contre le poteau du ring. Alexander s’amène maintenant vers Triple J, qui tenait la rousse par les cheveux. Triple J n’a d’autre choix que d’ouvrir la main qui tenait la tignasse flamboyante de Pétale pour tenter de se protéger des coups que lui envoie Alexander, et il réussit plutôt bien à ce faire. En envoyant un coup de pied dans le ventre du prêtre, il réussit maintenant à lui faire un DDT, et Anderson tombe au sol. Pétale vérifie l’état de sa bouche : Pas de sang!

    Claudia Banks : Quelle chance…

    Patrick Frazer : Ce match est déjà bien assez violent sans ajouter du sang!

    Jesse reprend un peu son souffle, et Pétale profite du fait qu’Alexander s’était redressé à quatre pattes pour se relever, et elle court dans sa direction pour sauter en se servant d’Alexander comme d’une marche, et y va d’un crossbody sur Triple J qui l’attrape mais tombe à travers les cordes, hors du ring avec la rousse. Les fans se soulèvent, et Alexander Anderson se relève pour se retrouver face à Darkside. Les deux hommes s’observent un peu pendant que le champion se masse l’épaule. Contact au centre du ring pendant que Sylvain regarde hors du ring pour être certain que les deux qui ont chuté vont bien! Sylvain commence le décompte extérieur en gardant quand même un œil sur ce qui se passe à l’intérieur des cordes. Pétale se redresse à trois, pendant que dans le ring, Darkside envoie Alexander dans un coin, avant de lui frapper la tête plusieurs fois de coups de poings violents. Pétale est repoussée par Triple J, qui l’envoie se frapper le dos sur le bord du ring, avant de l’envoyer valser dans les marches. Darkside étrangle maintenant Alexander, pendant qu’hors du ring, Pétale est plaquée contre le bord du ring une nouvelle fois, puis envoyée contre la barricade. Le compte est à 7, et Triple J lui envoie des coups de pieds au niveau de la tête, avant de rentrer dans le ring. De l’autre côté, Darkside est en train de relever Alexander après un Dark slam. 8! Triple J arrête de frapper la rousse et titube vers le ring, très fatigué. Darkside est debout devant le prêtre, et lui donne des coups de pieds pendant qu’Alexander Anderson roule vers le bord du ring pour s’éloigner. Darkside est surpris par Triple J qui est revenu dans le ring pour lui faire un backbreaker, et Alexander se laisse tomber hors du ring, ramenant le décompte extérieur au début.

    Claudia Banks : Darkside est réellement la cible à abattre dans ce ring.

    Patrick Frazer : Mais il ne faut pas oublier le danger que représentent les autres pour autant!

    Pendant ce temps, Triple J réussit à envoyer Darkside dans un coin et l’y rejoint pour le frapper de coups de poings au visage, en se tenant debout sur la deuxième corde. Sylvain n’a pas le temps d’intervenir que Jesse est envoyé dos contre le sol par Darkside, qui le frappe maintenant de coups de pieds violents. Darkside tombe, un genou sur le sol, et la foule s’agite en voyant Pétale se tenir derrière lui. La rousse vient de revenir dans le ring, et de lui envoyer un low dropkick directement à l’arrière du genou. Pétale se donne un élan et revient sur le champion avec un kiss of darkness bien placé qui fait tomber Darkside! La vampire regarde le champion au sol, puis Triple J. Les deux sont couchés au sol, l’un à côté de L’autre, et Pétale monte dans un coin avant de s’élancer dans un moonsault sur les deux! Elle reste couchée sur les deux hommes et Sylvain s’élance : UN… DEUX… Alexander Anderson vient tirer la cheville de Pétale pour l’enlever des deux hommes. La vampire n’apprécie pas du tout, et se retourne sur le dos pendant que le prêtre lui tient toujours la cheville. Elle réussit à le repousser et se relève pour lui faire face. Le regard est long, et rempli d’intensité. Les fans, jusqu’à présent debout et prêts à voir un autre round de coups entre la vampire et le prêtre, se mettent à huer lorsque Triple J vient les frapper tous les deux d’une double clothesline qui les envoie tous les deux au sol. Alexander Anderson se relève plus rapidement que Pétale, et il se lance dans un combat intense contre Triple J! La foule hurle de joie devant la violence des coups portés des deux côtés, alors que la jeune femme se remet sur ses jambes et entre en contact avec Darkside qui venait intervenir sur Alexander Anderson.

    Claudia Banks : Il lui en doit une, là!

    Patrick Frazer : Faut croire!

    Pétale encaisse une bonne quantité de coups de poings au visage, en reculant vers le coin. Elle se tient sur la corde du haut, et Darkside lui donne une bonne droite qui l’assomme à moitié. où Pétale et Darkside se trouvent. Darkside recule et y va d’une big boot, pendant Triple J réussit à prendre le dessus sur Alexander Anderson, et l’envoie dans les cordes, du côté de Pétale et Darkside. Pétale se laisse tomber en abaissant la corde et Darkside rate la cible, pour se retrouver avec la corde entre les jambes. Alexander rebondit sur la corde et Darkside souffre visiblement beaucoup. Triple J garde le dessus sur Alexander Anderson, qu’il envoie au sol avec une clé de bras, qu’il garde bien serrée. Pétale se redresse, regarde la corde et l’agite de haut en bas sous les cris de la foule et du champion. La rousse recule sous les avertissements de Sylvain, et passe à autre chose sans attendre. Elle envoie des coups de pied circulaires sur le bras de Triple J, lui faisant lâcher le prêtre. Triple J se relève et lui envoie son poing droit en pleine gueule. Pétale perd pieds et passe à un cheveu de tomber, mais elle se reprend, et fonce sur Jesse comme une furie. Il la reçoit en lui envoyant son pied en pleine face, et Pétale croule sur le ring. Alexander se relève et envoie son coude dans la face de Jesse, avant de passer sous une clothesline de Darkside. Il revient et backbreaker sur le champion! Alexander se bagarre à nouveau avec Jesse, ce qui dure quelques minutes, pendant lesquelles Pétale se relève. Alexander envoie Jesse en direction de la rousse, qui saute et applique son Crazy Hug sur le jeune homme! Alexander Anderson roule des yeux avant de se diriger vers le duo, qu’il sépare en tirant fermement la tignasse de la rousse qui part à la renverse, sans pour autant dénouer ses jambes de la taille de Jesse.

    Claudia Banks : Haha! Allez, essayez de desserrer ça!

    Patrick Frazer : Quel chanceux…

    Darkside revient dans l’action en plaquant Alexander Anderson d’un violent coup d’épaule. Le prêtre tombe au sol, et Jesse se débat toujours pour essayer de se débarrasser de la rousse, qui tient bon, tout en riant comme une cintrée. Darkside relève Alexander Anderson et L’attrape à la gorge, pendant que Jesse soulève le haut du corps de Pétale avec un effort sur humain. Darkside chokeslam Alexander, puis vient frapper Jesse à la nuque. Le lutteur tombe au sol, sur Pétale, qui reste inerte. Les épaules de la rousse sont au sol, et Sylvain compte : UN! D..! Darkside tire Jesse de sur Pétale en riant à gorge déployée. Darkside envoie Jesse dans un coin, et le rejoint pour le frapper de violents coups de poings sur la totalité de son corps. Pendant ce temps, dans son dos, Alexander Anderson rampe vers Pétale, et réussit à placer son bras dessus. Sylvain voit le cover et s’élance encore une fois : UN! DEUX! TR..! L’épaule de Pétale quitte le sol et la rousse relève la tête, avec un large sourire aux lèvres. Sylvain revient à Darkside, qui a changé de place avec Triple J et qui se fait maintenant marteler de coups de poings à son tour. Pétale et Alexander se relèvent, la rousse allant jusqu’à se tenir sur le prêtre pour aller plus vite que lui. Pétale fonce avec un dropkick dans le dos de Triple J, le projetant contre Darkside. Elle le regarde tomber sous les coups d’Alexander Anderson, qui venait de se ramener. Pétale monte sur la deuxième corde, frappe Darkside de coups de genou au visage, avant d’être attrapée par la taille et serrée dans un bear hug de Darkside. Pétale ramollit à vue d’œil sous l’emprise de Darkside, pendant qu’Alexander et Jesse se retrouvent hors du ring à se taper dessus. Darkside semble satisfait de voir que Pétale est inconsciente, et desserre un peu son emprise. Pétale ne prend pas de temps avant de le coincer dans le Crazy Hug, qui fait réagir vivement la foule!

    Patrick Frazer : Ça pourrait bien être la fin!

    Claudia Banks : Alleeeeez!

    Darkside penche un peu vers l’avant sous la prise de Pétale, qui lui hurle de taper! Le champion réussit quand même à se redresser, et fonce vers un coin, où il écrase le dos de Pétale. La rousse relâche, fatiguée. Triple J frappe la tête d’Alexander contre les marches à plusieurs reprises, et n’arrête que lorsque le prêtre lui envoie son coude en plein sur le nez. Il rentre dans le ring, suivi de Triple J qui fait de même. Darkside attrape Pétale et l’écrase au sol d’une spinebuster bien sentie. AA et JJJ continuent leur brawl, pendant que Darkside tente le cover : UN! DEUX! Les deux se lancent sur Darkside dans un même mouvement! Pétale roule vers le bord du ring, et s’aide des cordes pour se relever pendant que les deux autres envoient des coups de pieds au champion. Le public est au bord de leurs sièges, et Sylvain arrête les deux hommes. Alexander Anderson recule, mais Triple J semble furieux contre Sylvain, et le pousse en gueulant dessus. Sylvain l’avertit, mais Jesse n’entend pas écouter l’arbitre et répète son affront. Pendant ce temps, Pétale regarde Alexander avec un sourire carnassier aux lèvres. Le prêtre cherche pourquoi, jusqu’à ce qu’il sente quelque chose sur son visage. Il passe sa main sur son front et remarque qu’elle est tachée de sang. La rousse se rue sur lui avant même qu’il ait le temps de réagir, et elle l’envoie au sol avec un monkey flip. Elle s’approche ensuite de lui, pendant qu’il est assis au sol, et y va d’un MMA Elbow. Plusieurs violents coups sont donnés par la rousse pendant lesquels la foule s’agite. Sylvain, de son côté envoie JJJ vers la rousse déchaînée qui avait relâché Alexander et qui reçoit le jeune homme d’un violent coup de pied en plein sur la tempe! Sylvain montre sa chemise, signalant qu’il est l’arbitre et qu’il n’a pas à être poussé. Triple J tombe au sol, pendant que Pétale regarde à nouveau le prêtre ensanglanté, et va lui passer la main dans le visage, étendant le sang. La rousse regarde Darkside, qui se relève tout juste. Elle s’approche, en écartant les bras! La foule s’agite, pendant que Triple J se tient la tête au sol, et qu’Alexander souffre à l’épaule. Le contact est pris entre l’ex maître et l’ex créature! Ils se lancent dans une épreuve de force, à laquelle Darkside prend facilement le contrôle! Pétale se laisse tomber à genoux, mais n’abandonne pas pour autant. La rousse réussit à se remettre sur ses jambes, et Darkside lui envoie un coup de genou au ventre. Pétale penche vers l’avant, et Darkside la prépare pour un last ride!

    Claudia Banks : Inutile qu’il ait de l’aide pour soulever si peu! C’est vraiment un problème pour Pétale!

    Darkside tient Pétale en l’air quelques secondes de trop, visiblement, puisque Triple J s’est remis debout et lui envoie son pied en plein ventre. Pétale s’écrase au sol, et Alexander Anderson vient relever la jeune femme pour l’envoyer dans un coin. AA vient écraser la rousse avec tout son poids, pendant que Triple J se débat comme un diable contre Darkside. Triple J réussit à surprendre le champion et à lui appliquer le Stoner Side! Le public se soulève dans une vague de huées, et Alexander Anderson comprend qu’il ferait mieux de lâcher Pétale pour aller briser le compte, avant même qu’il soit arrivé à un! Le prêtre hésite un peu, et décide de relever Darkside. Dans son dos, Triple J est à genoux et Alexander se retourne en entendant un claquement! Pétale vient d’envoyer Triple J au sol avec son kiss of Darkness, avant qu’il ne puisse s’en prendre au prêtre. Darkside est penché par Alexander Anderson, et pris pour une suplex, mais l’homme de dieu a encore mal à l’épaule et n’arrive pas à soulever le champion. Pétale va prendre l’autre côté et ils appliquent la prise ensemble! Le prêtre semble sous le choc de voir son ennemie l’aider, mais la voilà qui lui remet les idées en place en y allant d’un Crazy Hug! Le prêtre tombe pratiquement à terre et grimace de douleur. Il cherche les cordes, qu’il réussit à attraper! Pétale prend quand même 2 secondes avant de lâcher, à contre-cœur. Darkside se relève, la farouche fait de même de son côté et fonce directement sur lui. Darkside la fait passer par-dessus la troisième corde, et se dirige ensuite vers Triple J, qu’il relève. Il le traine vers un poteau, et se met en place – ainsi que son opposant – pour le Ultimate, PORTÉ!

    Patrick Frazer : Ça sent la fin!

    Claudia Banks : Effectivement. Faut dire qu’ils sont tous pas mal fatigués, là!

    Darkside couvre, et Sylvain fait son travail : UN! DEUX!
    Spoiler:
     

    Anderson reste au sol alors que Darkside se relève et qu’on lui amène sa ceinture. Sylvain lève le bras du champion en l’air. De l’autre main, Darkside lève la ceinture. Il fête sa victoire, pendant qu’hors du ring, Pétale se relève en se tenant la tête. Elle fusille le prêtre du regard, avant de contourner le ring et de remonter la rampe, furieuse. Darkside la regarde partir, en lui envoyant la main, et il fait un signe de tête à Alexander, comme pour le remercier. Le prêtre sort du ring, visiblement fâché lui aussi de ne pas avoir pu briser le compte.


    Dernière édition par Admin le Lun 25 Juin - 22:54, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Final Justice : 25 Juin 2012 Dim 24 Juin - 19:57

    - Crédits -


    Ouverture du PPV
    Introduction du PPV par Demos Kerrigan
    Segment spécial à l'écran par Fred

    Segment 1
    William Tyler Banks

    SOW Rookie Tournament - Tag Team Match Rookie & Veteran
    Methodcobra

    Segment 2
    William Tyler Banks

    SOW World Tag Team Championship Match - Les Vendeurs De Rêve (c) Vs. Pacific Freight Train
    Pétale

    Hardcore Match - "The Xtreme Enigma" Draven Vs. Syd Filmore (w/Sarah Filmore)
    Syd Filmore

    Segment 3
    Demos Kerrigan

    Triple Threat Match for the SOW Intercontinental Championship - The N. (c) Vs. Legion Vs. Chris Six
    Methodcobra

    Segment 4
    Fred

    Career Vs. Mask Match - Methodcobra Vs. Mayhem
    Mayhem

    Segment 5
    Demos Kerrigan

    Steel Cage Barbwire Hardcore Match for the SOW Hardcore Championship - Charlie Green (c) Vs. Billy Dirnt
    Billy Dirnt

    Segment 6
    Demos Kerrigan

    Table Match - Estilo Vs. Kronos
    aiRKO

    Segment 7
    Sylvain

    Fatal Four Way Match for the SOW Championship - Darkside (c) Vs. Alexander Anderson Vs. Triple J Vs. Pétale Orientale
    Pétale
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 29
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Final Justice : 25 Juin 2012 Mar 26 Juin - 0:19

    bon PPV encore une fois, j'avais hâte à celui là particulièrement, je ne sais pas trop pourquoi, enfin, j'aurai au moins gagné mon match contre Billy, et plus de le renvoyer sur une civière, et j'ai bien aimé le match MC vs Mayhem et le segment qui s'en est suivi, surprenant quand même, en souhaitant que la rivalité continue avec cette révélation et que MC ne se laissera pas faire par Mayhem, ça pourrait donner un nouveau souffle à la feud en étant encore plus personnelle qu'elle ne l'était déjà ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Final Justice : 25 Juin 2012 Mar 26 Juin - 6:06

    SOW Rookie Tournament - Tag Team Match Rookie & Veteran :
    Déjà présentation top, bien aéré, facile à lire, commentateurs séparent bien les paragraphes descriptifs. Un opener long mais qui se suit aisément, très descriptif au niveau des actions donc on visualise bien. Peut être un petit manque de passion tout au plus mais sinon c'est du bon pour débuter.


    SOW World Tag Team Championship Match - Les Vendeurs De Rêve (c) Vs. Pacific Freight Train
    A VENIR


    Hardcore Match - "The Xtreme Enigma" Draven Vs. Syd Filmore (w/Sarah Filmore)
    Niveau présentation un petit problème car les paragraphes sont énormes sans être espacés, pas évident à lire et à "digérer".
    Sinon sur le fond, match très intense, très fort, on est fatigué pour les lutteurs. Les commentateurs mettent bien en avant cet épuisement et l'exploit des actions sur le ring. Victoire, comme je l'avais dit, grâce à la "bonne" Sarah. Excellent combat, dommage pour l'aspect visuel.


    Triple Threat Match for the SOW Intercontinental Championship - The N. (c) Vs. Legion Vs. Chris Six
    Présentation parfaite, bien espacé, ca donne envie de lire.
    Le match à 3 a du rythme. Écrit de belle manière, on imagine le combat sans mal.
    Victoire du boss, il gère !

    Career Vs. Mask Match - Methodcobra Vs. Mayhem
    ENORME ! Le meilleur combat pour moi pour le moment. Un match stressant à haut enjeu avec une foule bien présente (ça manque parfois je trouve, la foule). Et la conclusion est épique me rappelant un peu Kane/Taker.
    Enfin, soulagé de la victoire de MC car je croyais vraiment que c'était la fin pour lui.

    Steel Cage Barbwire Hardcore Match for the SOW Hardcore Championship - Charlie Green (c) Vs. Billy Dirnt
    A VENIR

    Table Match - Estilo Vs. Kronos
    A VENIR

    Fatal Four Way Match for the SOW Championship - Darkside (c) Vs. Alexander Anderson Vs. Triple J Vs. Pétale Orientale
    Très intense, très prenant, le match est bien mené et les quatre protagonistes sont bien gérés.
    Le suspense joue jusqu'au bout et les lutteurs cherchent tour à tour la faille. L'arbitre aurait pu être encore plus impliqué mais finalement Sylvain joue bien son rôle dans ce combat.
    Somme toute, un excellent main event pour clore le PPV.

    La aussi allez à la ligne aurait aéré le tout. Et Pétale semble aimer sa a "tignasse" lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Final Justice : 25 Juin 2012 Mar 26 Juin - 8:52

    Tag Team Match: Beau petit match pour commencer, qui a d'ailleurs fait mentir pas mal de pronostique^^ Tyson fait un gros boulot in-ring pour se venger de Dry, comme la dis Darkside, match très bien mit en forme, j'en prend de la graine MC ;)

    Segment N°1: Aucune idée de qui est Frakster mais ouais^^ Peut être une tag....

    Tag Team Championship: Mais qui a fait le coup Penseur Wait & See Franchement...

    Syd vs. Draven: Victoire logique de Fylmore, je trouve que ça fait un peu trop pavé (je sais, venant de moi, c'est presque ironique^^). la feud devrait donc continué encore un peu, qui sait, jusqu'au prochain PPV surement, avec peut être quelque chose qui tourne autour du Hardcore Title Very Happy

    Yoo Jin & Kim avec Wilson: J'ai déjà donné mon avis à ce sujet je crois....

    Intercontinental Championship: Match que j'attendais beaucoup, et je ne suis pas déçu ! Peut être un peu court, mais bon, Je n'étais pas sur du vainqueur, mais étrangement, j'étais sur que Six allait prendre le pin. Je suppose qu'on doit s'attendre à un match "N vs Luther" car ce dernier n'a pas réellement perdu !

    Eve & DJ Shaft: facepalm

    MC vs. Mayhem: Le choix du résultat à du être dur à prendre, surtout vu les conséquences qu'elles impliquent. Le frère de Method... Intéressant, je me demande ce que ça va donner dans le futur. J'oubliais presque... Le choix de la soumission donne un peu l'air que c'est fini entre les deux, étrangement....

    MJ & Excellence: Futur feud qui sait....

    Hardcore championship: Ce finish, ce finish... Juste génial; je me demande qui sera le prochain à se mettre sur le chemin de Green, mais si c'est comme sa feud contre Billy, OMFG.... Du très gros boulot de Billy, je te souhaites d'ailleurs bonne continuation ;)

    Triple J & Sylvain en Backstage: Un peu déçu de ne pas voir AA et Pétale aussi, déclaration dans la lignée des promos, normal quoi !

    Main Event: Encore un beau match (on est gâté encore une fois !) Effectivement Sylvain fait son boulot, pas comme Pétale Penseur Victoire opportuniste de Darkside, qui affrontera donc Sylvain dans un mois, moi qui misais sur un AA vs Primeau, dommage Very Happy
    Peut être une feud Alexender/Pétale... Ca pourrais être bon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    avatar

    Messages : 91
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 26

    MessageSujet: Re: Final Justice : 25 Juin 2012 Mer 27 Juin - 6:03

    Globalement c'est très bien rédigé, mais certains matchs sont vraiment énormes, au dessus du lot, je pense essentiellement à Syd vs Draven et à MC vs Mayhem.

    Deux matchs d'anthologie, le premier est un très grand Hardcore match, même si c'est vrai que le manque d'aération rend le tout un peu lourd à lire. C'est également le problème du Main-Event. Très clairement quand il y a des matchs avec des gros paragraphes comme ça de 15 à 20 lignes, je vous avoue que je lis des passages mais que je ne lis pas tout intégralement.

    Pour MC vs Mayhem on a un très fort match également, et surtout l'after qui est une révélation énorme. LE match de la soirée, assurément, en espérant qu'il y aura suite à tout ça sinon il y a moins d'intérêt.

    Excellent boulot de tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Final Justice : 25 Juin 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Final Justice : 25 Juin 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » CoroCoro Juin 2012: dernière ligne droite avant le 21 !
    » [Mairie] Narbonne: arrêtés municipaux en application
    » Documents, témoignages divers, etc
    » La Direction Départementale Nord de la PNH, nettoie le Cap-Haïtien
    » ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-