Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyMer 27 Juin - 21:02

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Sownewswithlivia3

    Hey Guys!
    Cette semaine, je n'ai pas de bonnes nouvelles pour vous. En fait, je ne suis aucunement en mesure de vous révéler la carte du prochain show. Après maintes et maintes tentatives de tirer les vers du nez de Wilson, et ce par tous les moyens, je n'ai rien réussi à avoir. Mais quand je dis rien, je veux dire qu'il ne m'a même pas confirmé un seul affrontement. Par contre voilà un mémo qu'il m'a envoyé ce matin afin que je vous en fasse part:

    Citation :
    SoW Universe, bonjour.
    Final Justice a été un franc succès, tant au niveau du show en lui-même qu'au niveau des ventes. La barre est donc très haute pour ce premier show depuis ce PPV explosif, où beaucoup de choses se sont passées. C'est pourquoi je suis venu à une idée de génie, qui risque de faire monter les ratings en flèche.

    Par contre, l'inconvénient de cette idée, c'est que la carte ne peut pas être dévoilée à l'avance. Mais rassurez-vous! Le Showdown qui vient sera l'endroit tout indiqué pour certains afin de trouver une réponse à leurs questionnements. C'est donc une preuve que je suis un homme de bonne foi.

    On se voit lundi.
    Sir Wilson, GM.


    Bonne semaine à vous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 6:09

    Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 7:05

    Je veux que ce show soit en hommage aux Vendeurs de Rêve, brutalement agressés.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 7:19

    C'est.... Conceptuel ! Penseur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 9:09

    Il est pas mal ce Wilson... D'ailleurs, c'est un peu grâce à lui si je suis de retour à la SOW.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 9:39

    Très mystèrieux ce Wilson...
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 12:43

    Encore une idée de génie... je suis peut-être un peu pessimiste, mais à chaque fois que je lis ça dans une e-fèd, la révélation qui suit est décevante. :¬¬:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 13:03

    C'est donc Lundi que l'ont va voir si Sir Wilson es un génie ou confirme une fois de plus ce que Luther Kay crois. Suspense...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 13:34

    Icono a écrit:
    Encore une idée de génie... je suis peut-être un peu pessimiste, mais à chaque fois que je lis ça dans une e-fèd, la révélation qui suit est décevante. :¬¬:

    J'apprécie vraiment TRES PEU ce commentaire, et j'espère que c'est pas parce que j'ai un caractère de merde. Mais on se casse le cul à vous faire des shows et essayer de rester frais, si certains trouvent que c'est pas assez, je les encourage vivement à faire le travail qu'on fait dans leurs propres feds, en prenant le plaisir qu'on prend malgré tout, en satisfaisant le monde qu'on satisfait.

    Bien évidemment qu'on va pas ré-inventer la roue, le catch c'est une vieille histoire, y'a pas mal de choses qui ont déjà été faites et explorées, mais si vous voulez la prochaine fois on vous poste la carte avec les vainqueur, et basta, ça fait moins de boulot pour tout le monde. Mais cracher comme ça sur un boulot que t'as même pas encore vu, c'est vraiment irrespectueux.

    Encore une fois j'ai un sale caractère et je pars au quart de tour, mais si c'était pas du sarcasme ou du in gimmick, t'as mon avis tout servi.

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 13:39

    Syd je pense que c'est une appréhension lier a des expériences passé et non une attaque contre toi et la Direction. Je doute fortement qu'il visait a te nargué toi et les autres. Je crois vraiment que c'est une peur a cause qu'il a déja vu ce type de carte se faire et le résultat n'était pas bon selon lui.

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 14:02

    Le truc c'est que c'est des commentaires comme ça qui (ME) donnent des doutes quand il est temps d'essayer des trucs "nouveaux".

    Faut essayer de laisser le négatif de côté et de voir le positif avec plus d'importance. La vie est beaucoup plus belle quand on a "la tête dans les nuages" que dans une bouse de vache. ;)

    Dites-vous que si on avait eu ce genre de réaction face à l'idée de réouvrir la SOW, bah on l'aurait jamais réouverte... ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 14:05

    Je comprend si Shaft craint d'avoir une mauvaise surprise mais je continue a croire qu'il faut pas en faire un plat. Continuer a nous surprendre et a nous donné des shows de qualité et ont va continuer a en redemandé et a en vouloir car soyons franc: Vous faires une criss de bonne job la gang toute la gang. Very Happy

    Je suis pour du nouveau, c'est necessaire pour faire avancé les choses.
    Faut juste savoir parfois (et je le repète je crois pas que c'est le cas ici) faire face a la critique quand elle passe. Continuer avec l'idée de la carte mystère je crois sincèrement que ca va donné du bon moi. Very Happy

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 14:07

    Ici c'est pas faire face à la critique, c'est ça le problème. Ici on fait face au préjugé. Qu'on nous fasse un commentaire négatif sur un podcast, un show, un ppv APRES le trucs, en expliquant ses raisons et en donnant sa vision, moi j'suis ok. Mais ce genre de message, voilà.

    Bref, j'arrêterais la mini polémique qui n'en est pas une ici, la SOW n'est pas un lieu ou on se prend la tête, la SOW se doit d'être un endroit convivial et sympathique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 14:10

    Zen :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 14:15

    Je ne suis pas faché ni en offensive contre toi Syd sache le. :)
    J'aime bien te jasé et faire du rp avec toi bien au contraire.
    Je n'ai fait que dire que je crois comprendre Shaft et que ta réaction était peut-etre un peu forte.
    Sinon y'a aucun probleme et y'a pas matière a poussé plus loin.

    Hey en passant désolé si je ne peu faire partie du prochain podcast, comme j'ai dit a Pétale mon horaire la semaine ne me le permet pas dutout. Les fin de semaines c'est beaucoup plus propice pour moi. En fait, si c'est faisable je proposerait de faire une entrevue avec Sylvain pré-enregistré et l'inclure dans le podcast es-ce possible? Ca pourrait etre fait durant la fin de semaine justement et ca permettrait de m'avoir (Sylvain ou Prime... Eh boy Prime ca serait coloré je vous le dit!) sur le show. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 14:17

    On peut fixer un rendez vous pour pré-enregistrer une séquence oui, mais faut voir, un membre de l'équipe podcast te contactera au cas ou :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 14:24

    William Tyler Banks a écrit:
    Je veux que ce show soit en hommage aux Vendeurs de Rêve, brutalement agressés.

    Franchement...

    Trollface you mad bro?

    Sifflotement
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 14:27

    comme on en parle ici, le podcast est enregistré quand cette semaine ? ;) j'ai peut-être trouvé une alternative à avoir un micro pour ordinateur pour faire partie d'un éventuel enregistrement ... puisqu'on me l'a déjà demandé j'imagine que je pourrai en faire parti maintenant que j'ai une solution de rechange, en espérant que ça fonctionne bien ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 14:28

    Demain 20h (heure paris) :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 14:28

    Vendredi 2PM.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 14:32

    Penseur d'accord, donc je pense que je vais devoir passer mon tour pour cette semaine .. peut-être la semaine prochaine par contre si vous avez besoin d'un invité je devrais être disponible à ce moment là je crois, d'ici là , peut-être que je verrai pour essayer de faire un test de qualité pour voir si ma solution fonctionne bien :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 14:33

    Sylvain Primeau a écrit:
    Syd je pense que c'est une appréhension lier a des expériences passé et non une attaque contre toi et la Direction. Je doute fortement qu'il visait a te nargué toi et les autres. Je crois vraiment que c'est une peur a cause qu'il a déja vu ce type de carte se faire et le résultat n'était pas bon selon lui.


    Sylvain a tout pigé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 17:24

    C'est un malentendu, Syd. Bien évidemment, je n'avais pas l'intention de remettre en cause les efforts de l'équipe directrice, mais j'ai été maladroit dans ma formulation.
    Je vais donner des exemples pour mieux me faire comprendre, par contre, ça risque de raviver des mauvais souvenirs pour certains, mais je pense qu'ils seront d'accord avec moi.

    A la NHPW, les news qui annonçaient un grand changement, quelque chose de totalement nouveau et révolutionnaire faisaient référence au nouveau design sur lequel Erik Einarsson bossait. Il a remplaçé la e-fèd à fonctionnement traditionnel par un forum de type blog, ce qui était audacieux, et il faut le reconnaître, il s'était défonçé et le résultat était super. Sauf que ce nouveau système n'a pas pris auprès de la majeure partie des joueurs, et que la participation en a souffert. J'ai d'ailleurs été un des seuls à donner mon point de vue à Erik sur la question alors qu'il songeait à fermer la fèd. C'était risqué comme opération, mais il a tenté, ça aurait pu marcher.

    A la WWA, après la grosse crise de fin 2011, Lion et Baron avaient décidé de changer le design du site, la direction in-gimmick, etc, afin de symboliser un renouveau. En in-gimmik, les news (en gros) annonçaient que la WWA allaient changer et que ça repartiraient de plus belle, ce que tout le monde souhaitait. Mais ça n'a pas relançé l'enthousiasme, parce que l'atmoshère générale et la participation s'étaient trop détérioré.

    Et à la UCW, quand on était plus qu'une demi-dizaine à participer, Antonio De La Luz promettait in-gimmick une annonce qui allait révolutionner la UCW, etc. Et la nouvelle c'était la fusion des titres All-stars et Underground. Effectivement ça faisait bouger le title-picture, seulement le champion All-star était un fantôme, et les autres joueurs n'étaient plus trop dans le truc, on avait déjà du mal à commenter les shows en entier chaque semaine. Bref, ça a fait l'effet d'un pétard mouillé, mais parce que la fèd était en train de couler.

    Maintenant, la SOW est la SOW, elle est en pleine forme, et si il s'avère qu'une "idée de génie" n'a pas les effets espérés, ça ne sera pas trop grave car on est quand même assez nombreux, et ça n'empêchera probablement pas la fèd de tourner. Mais je veux dire qu'en plus de trois ans de jeu sur les e-fèds, quand je voyais des news promettre un boulversement ou une innovation qui allait changer la face de la terre (j'exagère, je sais) le contexte a fait que ça n'a pas fonctionné. C'est pour ça que je reste prudent, voire limite sceptique.
    Donc là, si c'est une idée de génie qui apporte quelque chose de vraiment nouveau, d'amusant, d'enrichissant pour les feuds, l'inspiration des joueurs, toussa, je serais content. (Et je le souhaite!) :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 17:30

    Et bien, pour te rassurer, cette "idée de génie" vient de Wilson et est juste pour "un show". C'est juste une manière qu'a Wilson de se faire mousser, pas un changement sur le forum ou quoi. Si c'était le cas, vous seriez vraiment mieux informés, sondés, et nous ne ferions pas de choix au hasard.

    Néanmoins j'apprécie beaucoup ton message qui remet les choses au clair dans mon esprit, puisque je l'avais vachement mal pris. Dans ce cas, sincères excuses de ne pas t'avoir compris.

    La SOW va bien, si je peux te rassurer :-). Actuellement nous sommes ravis des inscriptions, de la communauté globale, de l'interaction entre les membres niveau feud, et nos plans pour l'avenir nous mettent l'eau à la bouche en terme de storyline. On s'amuse beaucoup avec vous, et on essaye de batir sur le long terme.

    En tout cas si on devait faire un truc ultra révolutionnaire, y'aura très certainement une période de test, ou un truc dans le genre. Mais once again, c'est pas dans les cartons, parole de Filmore!

    Encore merci pour ton long message explicatif :).

    LEVEL UP, PROBLEM SOLVED!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! EmptyJeu 28 Juin - 17:52

    Intéressant... hâte de voir ce qui va se passer!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » SOW News 10 juillet 2012: La carte de showdown!
    » SOW News: Carte de Showdown du 7 Juillet 2014
    » SOW News: Carte de Showdown du 21 Juillet 2014
    » Carte: Showdown 20 Juillet 2015
    » Carte du Showdown du 1er juillet 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-