Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Empty
    MessageSujet: Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! EmptyDim 1 Juil - 13:48

    Avec le roster nombreux que nous avons présentement, et avec les arrivées qui nous sont tombées dessus ces derniers temps, nous avons décidé de ne plus faire apparaître dans les shows les gens qui n'ont pas encore promotté depuis leur inscription.

    Au départ, on faisait ça pour essayer de les aider à se "décoller" et avoir un peu plus de matériel à promo (une promo d'arrivée où on peut déjà parler d'un adversaire est plus facile à faire qu'une promo d'arrivée sans rien d'autre). Malheureusement (ou heureusement, c'est selon) certains n'ont jamais (mais genre JAMAIS) levé le petit doigt pour promotter, et on a donc décidé de ne plus gaspiller un espace de show pour des gens qui ne veulent pas réellement participer à la fed. Donc c'est simple, n'attendez pas qu'on vous place sur un show avant de faire une première promo, parce que vous allez attendre très longtemps.

    Pour les anciens, il en va de même lorsque vous nous avisez d'une absence ou quittez, puis revenez. Votre personnage n'apparaîtra pas dans les shows tant que vous ne retomberez pas actifs.


    * Note importante: j'ai envoyé un message à certains membres inactifs/absents au sujet de leur avenir à la fédération. Ceux ayant répondu qu'ils souhaitaient rester devront, eux aussi, se plier à ce qui est écrit plus haut.

    ** Note importante 2: Un ménage sera bientôt effectué dans le roster suite à ce message, puisque la date limite pour y répondre était aujourd'hui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! EmptyDim 1 Juil - 15:05

    Ça me sonne logique, mais si tu as envoyé le message aujourd'hui ça donne pas beaucoup de temps aux personnes de répondre Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! EmptyDim 1 Juil - 15:31

    Le message que je dis que j'ai envoyé, je l'ai fait le 17. Ils ont eu bien assez de temps pour répondre. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! EmptyDim 1 Juil - 15:34

    ah ok bah tu as raison alors... PÉTALE LA GÉNIE Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! EmptyDim 1 Juil - 19:47

    Bien d'accord avec ce topic, car il est vrai que c'est moche de donner de l'attention à ceux qui se bouge même pas le popotin, pour faire connaître leurs persos.

    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! EmptyLun 2 Juil - 6:24

    Je trouve cette décision logique, c'est vrai qu'un petit coup de balai à besoin d'être mis dans le roster Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! EmptyLun 2 Juil - 8:00

    Ouais, j'irais même plus loin, un petit coup de balai sur les détenteurs de ceintures serait pas de trop, à commencer par le titre Wildside. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! EmptyLun 2 Juil - 8:24

    Si c'est la ceinure que tu veux, tu feras la queue comme tout le monde... 8)
    Revenir en haut Aller en bas
    Keith Holygates

    Keith Holygates

    Messages : 47
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 37

    Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! EmptyLun 2 Juil - 11:42

    Entendu! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! EmptyLun 2 Juil - 12:17

    J'approuve cette décision.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! EmptyLun 2 Juil - 17:45

    Mr Excellent a écrit:
    Ouais, j'irais même plus loin, un petit coup de balai sur les détenteurs de ceintures serait pas de trop, à commencer par le titre Wildside. Very Happy
    C'est pas parce que je suis censé être absent une semaine qu'il vous vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... Penseur
    PS: Vu ta dernière promo, Shaft, ça te concerne aussi ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Empty
    MessageSujet: Re: Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Nouveaux, anciens, lisez bien attentivement ceci!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Intégration des nouveaux joueurs
    » Deux nouveaux storyliners
    » SOW.com: La SOW satisfaite du travail des nouveaux
    » L'ai-je bien dit?
    » Tout se passe bien...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-