Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 16 Juillet 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:17

    Croc Cassidy a écrit:
    Surprised Pourquoi Croc intervient dans le match pour le titre Hardcore ? Je veux dire, c'est plus un comportement pour des destructeurs heels comme Frank O'Connor ou The Monster, surtout que Croc ne s'intéresse pas aux titres en priorité (alors que Frank et Monster ont montré plus d'ambition à ce niveau là).

    Bon, je ne vais pas râler non plus, me retrouver face à Green et peut être Holygates (je ne sais pas comment se développera la feud) si tôt après mon arrivée, c'est vraiment cool, mais cette intervention ne colle pas trop avec le personnage que je tente de développer (enfin, j'essaierai de trouver une raison en promo).

    Sinon, Félicitations à Keith pour son titre et bon travail de Booya pour le match.

    Navré Croc ^^" J'avais juste eu l'idée de l'intervention, pas en raison du titre Hardcore, mais plus de quoi pour axer l'indifférence entre Croc et Holygates en fait. Toutes mes excuses :oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:49

    C'est pas grave Demos^^, comme je l'ai dit, m'incruster dans la feud pour le titre Hardcore si tôt après mon arrivée est vraiment cool ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:44


    Segment Estilo suivi des interruptions de Kronos et Methodcobra J'ai comme l'impression qu'il y a l'amorse d'une feud à 3, dommage qu'ils ne soient pas plus présent.. Mais sinon, ça risque d'être assez énorme comme affiche Je bave.

    The N. Vs. Fallen Troisième défaite de suite alors que je m'attendais enfin à une victoire de Luther, ça commence à sentir la déroute pour les arcanes, heureusement, il y a encore 2 matchs pour redresser la barre ! Je pense que Foureck va avoir une importance décisive dans ces affrontements, j'aime bien la façon dont elle se "fixe" à la rivalité, plaisant à lire en tout cas !

    M Cube au bureau de Wilson Il a la cote après de Wilson ce petit... En tout cas, je me demande bien ce qu'il y a dans cette fichu boite, j'attends la semaine prochaine pour le savoir Very Happy

    Charlie Green Vs. Keith Holygates Moi qui aurait aimer qu'il le perd "dignement" dans un PPV, je trouve ça un peu "sec" mais je sens que l'intervention de Croc veux dire que rien n'est fini entre les deux hommes, surtout que c'était des règles de match simple Penseur

    Price faisant pression à Wilson pour un match contre Mr. Excellent Tu l'aura ton match MJ, faut juste s'énervé un peu ^^


    6-Men over the top rope battle royale - Kim Tamakashi Vs. M Cube Vs. Pétale Vs. MJ Price Vs. Dylan Starr Vs. Sylvain Primeau Je me demandais qui allait sortir vainqueur de cet affrontement et je ne suis pas déçu du tout, c'est d'ailleurs beau de voir le travail d'équipe entre Price et Pétale Very Happy Par contre, je n'aurais peut être pas fini le show sur cette image là Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:51

    Match simple? Alors y'aurait juste pas eu de match si tel aurait été le cas.

    On a bel et bien annoncé un HARDCORE Match pour le Hardcore Championship à Showdown. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:54

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Match simple? Alors y'aurait juste pas eu de match si tel aurait été le cas.

    On a bel et bien annoncé un HARDCORE Match pour le Hardcore Championship à Showdown. ;)
    Damn It ! Penseur
    J'aurais du posté juste après avoir lu le show, pas 3 jours après ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:15

    Allez ça commence... On est pas assez présent maintenant. On promote tout trois régulièrement pourtant mais bon...
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:34

    Kronos a écrit:
    Allez ça commence... On est pas assez présent maintenant. On promote tout trois régulièrement pourtant mais bon...
    Ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais que vous promotiez tout les jours (conscient que c'est impossible dans la réalité), je n'ai pas dis que vous n'étiez jamais là Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 1:05

    aiRKO a écrit:
    Kronos a écrit:
    Allez ça commence... On est pas assez présent maintenant. On promote tout trois régulièrement pourtant mais bon...
    Ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais que vous promotiez tout les jours (conscient que c'est impossible dans la réalité), je n'ai pas dis que vous n'étiez jamais là Penseur

    Celle là est bonne... Promotter tous les jours :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 6:42

    Fred a écrit:
    aiRKO a écrit:
    Kronos a écrit:
    Allez ça commence... On est pas assez présent maintenant. On promote tout trois régulièrement pourtant mais bon...
    Ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais que vous promotiez tout les jours (conscient que c'est impossible dans la réalité), je n'ai pas dis que vous n'étiez jamais là Penseur

    Celle là est bonne... Promotter tous les jours :lol:
    Je crois bien qu' à mon arrivé à l'UCW et au début de ma feud contre Shaft, j'étais sur cette cadence anyway.... Very Happy
    Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas avoir la perfection qu'il ne faut pas tenter de s'en rapprocher Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 6:47

    Il y a des feds ou les mecs arrivent à sortir une promo (bon, pas forcément très longue hein) tout les jours, tant que l'autre répond, il y a matière à promoter à nouveau. Après, c'est clair que une promo par semaine voire deux, c'est déjà bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:03

    Promotter tous les jours ?

    Wow, faut pas que la feud dure trois mois alors, parce que 90 promos contre le même mec sans se répéter, faut être très très fort, et aussi avoir énormément de temps libre. Vous avez renforcé vos exigences apparemment, à mon époque une promo par semaine c'était déjà bien, et ce n'est pas tout le monde qui respectait ce "quota".

    Je trouve qu'on est suffisamment présent tous les 3.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:05

    Et encore, qui a envie de lire en 1 semaine, 7 promos d'affilé venant de la même personne... surtout lorsqu'il y a plus d'une vingtaine de promos à lire en un espace de 2~3 jours en moyenne... :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:09

    Et aiRKO, tu parles de "perfection" par rapport à la quantité de promos ?

    Woaw..

    J'sais pas si tu le sais mais c'est pas "plus je promotte plus je suis fort" hein.
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:23

    Encore heureux qu'il a dit qu'en réalité c'était dans le domaine de l'impossible, sinon c'était un procès qui l'attendait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:25

    William Tyler Banks a écrit:
    Encore heureux qu'il a dit qu'en réalité c'était dans le domaine de l'impossible, sinon c'était un procès qui l'attendait.

    Ben trop vrai :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:26

    Et j'en serai l'exécuteur Trollface

    Privilégier la quantité à la qualité, j'ai toujours trouvé cela illogique. C'est une technique pour noyer l'autre ? Il y a mieux quand même. Et les rares personnes qui promotent tous les jours ou presque vont se heurter à un mur : le fait que tout le monde n'est pas comme cela. Du coup, l'exigeant va se retrouver bloqué à feuder avec les mêmes personnes tout le temps, et du coup, soit ils s'en vont, soit ils promotent beaucoup moins, s'ennuient et s'en vont.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:33

    aiRKO a écrit:
    Fred a écrit:
    aiRKO a écrit:
    Kronos a écrit:
    Allez ça commence... On est pas assez présent maintenant. On promote tout trois régulièrement pourtant mais bon...
    Ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais que vous promotiez tout les jours (conscient que c'est impossible dans la réalité), je n'ai pas dis que vous n'étiez jamais là Penseur

    Celle là est bonne... Promotter tous les jours :lol:
    Je crois bien qu' à mon arrivé à l'UCW et au début de ma feud contre Shaft, j'étais sur cette cadence anyway.... Very Happy

    Je confirme :lol: J'en étais à une promo tous les deux jours parce que ce petit sacripan voulait toujours avoir le dernier mot in-gimmick, du coup dès que l'un coyait avoir eu le dessus, l'autre remettait ça, etc. Je m'éclatais trop à faire ça, parce que les idées venaient très vite ! Maintenant j'aurai beaucoup plus de mal vu comment j'ai voulu faire évoluer mon personnage, mais à l'époque, la tournure prise par notre feud s'y pretait bien. Et y avait aussi Xtrem qui intervenait, donc du coup ça permettait de souffler un peu et d'avoir quelque chose de nouveau à dire la fois d'après.
    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:39

    Randy Madness est un bourreau de travail, un guedin un ouf, il promotera une fois par an!
    Pas de stress ya Madness!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:47

    Penseur Me prendrais ton pour un con ? Penseur
    @Estillo/Luther: Je ne suis pas stupide, je sais bien que la quantité ne dois pas prévaloir sur la qualité (l'inverse est aussi pas une très bonne chose, n'est ce pas Randy?). Je n'ai jaamis dis qu'il fallait envoyer à l'échaffaud tout ceux qui promo en dessous de 3 fois par semaine par exemple, j'expose ici mon point de vue et ma façon de faire: QUand j'ai la chance d'avoir une feud avec une personne active, j'essaie d'en profité au tant que je peux (j'ai passé trop de temps dans des feds ou je n'avais aucune feud)
    @Demos: Soit réaliste, ils sont très rares les gens qui lise les promos de tout le monde, une bonne partie du roster doit bien s'en foutre de savoir si je poste une fois par semaine ou 5 et je respecte leur point de vue, je ne fais part contre pas comme eux (enfin, sur le temps que j'arrive à consacrer à la fed).
    Pour revenir sur le premier de post d'Estillo, pour qu'une feud dur 3 mois en e fed (alors que la moyenne est plutôt de 1 mois et demi je dirais), c'est qu'il y a des rebondissements (si la feud est bien booké), du coup, il y a forcément de quoi s'inspirer pour écrire.
    @WTB: Je crois que là, on est passer direct à la phase "ploton d'exécution" (humour bien sur^^).
    Sur ce, je crois que créer un topic, si vous voulez continuer à débattre, serait une bonne option, plutôt que de polluer celui là ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:52

    Un seul L à Estilo !

    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:56

    Il en a mis deux parce que tu voles au dessus de tous ça!

    Et oui, Randy Madness est aussi poète!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 16 Juillet 2012 Showdown : 16 Juillet 2012 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 16 Juillet 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Showdown: 2 Juillet 2012
    » Showdown : 7 Juillet 2014
    » Showdown : 20 Juillet 2015
    » Showdown : 1er Juillet 2013
    » Showdown : 6 Juillet 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-