Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptyJeu 19 Juil - 5:04


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les lutteurs de la SOW sont présentement en Nouvelle-Orléans en Louisiane pour le tout premier show de Firday Night Blast!

    Le thème de Friday Night Blast! continue dans l'aréna, la caméra film et partout on voit des fans gonflés à bloc ce soir, les pyros explosent sur le stage et la foule crie "SOW! SOW!"

    L'écran s'ouvre et on voit Sir Wilson.


    Sir Wilson: Bonsoir à tous pour le tout premier Friday Night Blast! Exceptionnellement pour ce soir, je serais le General Manager de Blast! Par contre dès la semaine prochaine un nouveau General Manager sera en place pour Blast!

    Mais assez parler et faisons place pour le premier match du Rookie Tournament de la soirée! Bonne soirée à tous!

    Les fans n'ont pas finit de jubiler, que Wish de Alien Ant Farm résonne dans l'aréna. La foule hue Mikael Packs, qui se dirige dans le ring en souriant. Il monte dans le ring et sourit à la foule mais Reload de Rob Zombie retentit tout de suite, Packs se retourne tout de suite face au stage, où un mur de feud explose, The Monster fait son entrée, il se dirige vers le ring et saute sur l'apron, les 4 coin du ring prennent feu, et The Monster se glisse sur le ring.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se cognent dessus à coup de poings dès le début, c'est brutal!, The Monster envoie une Clothesline à Packs, mais ce dernier évite et agrippe la tête du montre pour un Swinging Neckbreaker, Mikael ne perd pas de temps et attaque longuement The Monster pour pouvoir garder le dessus, The Monster le repousse pour pouvoir se relever mais Packs reviens à la charge avec un Dropkick dans les jambes, puis il agrippe le genou du monstre Québécois et donne plusieurs coup de pied dessus.

    The Monster fini par se relever et contre une attaque de Packs et lui donne un coup de genou dans le ventre, avant de partir à courir vers les cordes, il revient vers Packs avec une superbe Clothesline. The Monster attend que son adversaire se relève et l'empoigne dans son Rest In Peace!!!!!!!!! Mais Packs donne plusieurs coup de coudes au visage du Monstre qui fini par le lâcher et titube quelque peut vers l'arrière. Packs en profite pour foncer sur The Monster mais...NON!!! EVIL TRAIN! EVIL TRAIN! EVIL TRAIN!!!!!! THE MONSTER VIENT DE SPEARER MIKAEL PACKS OUT OF NOWHERE!!!!

    Il se couche sur Packs, l'arbitre fait le compte: One...Two...Three!!!


    Ding! Ding! Ding!

    Winner: The Monster


    On nous montre la futur sorti en DVD/blu-ray d'un coffret qui s'intitule: SOW: The Legendary Hall of Famers.

    De retour de la pause, on voit The Monster en coulisses avec Eve pour une entrevue.


    The Monster: Avant que tu ne poses tes questions, donnes moi ça!

    Il prend la main d'Eve pour qu'elle approche le micro.

    The Monster: Ce soir, j'ai gagné mon premier match dans ce SOW Rookie Tournament, un tournoi pour désigner la meilleur recrue au sein de la fédération, et pour un title shot ou SOW Intercontinental Championship.

    Il sourit.

    Eve: Par contre, votre attention n'est pas sur le Hardcore Championship?

    The Monster: Bien sûr, et je pourrais avoir les deux en même temps en plus d'avoir le titre de rookie de l'année ça serait génial n'est-ce....

    Il arrête sa phrase car Charlie Green vient d'arriver.

    Charlie Green: Non! Justement ça ne le sera pas, car le Hardcore est à moi, et le titre va revenir à moi, et je montrerais que je suis la vraie voix du Hardcore. J'ai perdu contre ce Holyshit, tout les plus grand ont perdu, mais je me ferrais un plaisir de montrer que ce n'était qu'une erreur de parcours et que la prochaine fois, je montrerais même que Pétale Orientale a tout simplement été chanceuse d'être Hardcore Champion aussi longtemps, elle a profité d'une faiblesse dans cette division. La prochaine fois, je battrais le plus long règne du championnat!

    The Monster: Ohh je ne demande qu'à voir. Mais qui sait, si Keith active son 24/7, tu devra peut-être attendre ton tour, et ton tour, il risque d'être très loin, parce que, parlant de Pétale et de sa chance, toi aussi tu es chanceux, d'avoir été Hardcore champion face à un faible héhéhé.

    Les deux hommes se regardent, et Charlie Green quitte, laissant The Monster satisfait, qui quitte à son tour.

    On nous montre une vidéo qui récapitule les évènements du SOW Rookie Tournament depuis le début. Lorsque la vidéo finie, on voit Sir Wilson dans le ring avec Croc Cassidy, Yan Yungsung, Ronnie et Luciano.

    Sir Wilson: Nous voilà en compagnie de 4 autres lutteurs, et je vous annonce officiellement à tous et à toutes que les 4 personnes ici présentes seront eu aussi intégrer au SOW Rookie Tournament à partir de maintenant! Le tout va commencer right here, right now! J'annonce donc que Ronnie et Yan feront équipe contre Luciano et Croc Cassidy. Toutefois, seul le lutteur qui ferra le pinfall remportera les points. Messieurs, bonne chance.

    Wilson quitte pendant que les lutteurs se préparent. Ronnie et Luciano vont commencer.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après plusieurs changements durant le match, l'équipe composée des deux alcooliques de la SOW ont le dessus sur Luciano et Croc Cassidy. Ronnie attaque Luciano avec un Suplex avant de donner le tag à Yan, les deux partenaires d'un soir y vont pour un Double Leg Drop. Yan fait le pin, l'arbitre compte: One...Two...Th...Non! Dégagement à temps de Luciano! Yan lui donne un coup de pied dans le ventre, ce qui a pour effet de faire redresser son adversaire, mais Yan donne un coup de pied dans le dos de Luciano avant de le relever et d'y aller avec un coup de pied à la hauteur de la tête, mais Luciano se penche et évite le coup! Il envoie Yan dans les cordes, avant de la surprendre avec un Backbody drop! Luciano va donner plusieurs coups de poings au visage de Yan, avant de se lever et aller donner le tag à Croc Cassidy.

    Cassidy arrive dans le ring mais Yan le surprend avec une Clothesline et...Croc Clothesline aussi Yan! Les deux lutteurs sont par terre, incroyable!!! L'arbitre commence le compte: 1....aucune réponse des deux lutteurs.....2......toujours rien....3......Yan commence à se relever.....4......il se dirige vers son coin en titubant....5.....Croc lui aussi se relève.... 6....les deux lutteurs sont debout, l'arbitre arrête de compter.

    Yan donne le tag à Ronnie qui arrive et donne plusieurs coup de poings au visage de Croc Cassidy qui tombe par terre, Ronnie regarde la foule et célèbre, mais Croc réussi à agripper les jambes de Ronnie et le prend en Boston Crab. Yan tente d'intervenir mais Luciano court vers lui et le Spear! Les deux tombent du ring et Luciano donne plusieurs coups au visage de Yan qui ne peut rien faire sous la pluie de coupe du lutteur.

    Pendant ce temps dans le ring Ronnie rampe vers les cordes, et il les agrippe et....NON!!!! Croc le ramène au centre du ring!!!!!! Ronnie essaie de bouger et il en est incapable, la douleur commence à prendre le dessus et...oui il tape! Incroyable, Croc Cassidy vient de monter au classement devant tout le monde en allant chercher 10 points!


    Ding! Ding! Ding!

    Winner by Submission: Croc Cassidy!!!


    On se trouve dans la loge avec Syd et sa demi-sœur, Meredith entrain de discuter.

    Meredith: Mais enfin Syd, tu as du talent, tu es excellent, et tu veux tout abandonné? Pourquoi?

    Syd: Nah, pas que je veux, juste que...je ne sais pas, je ne sais plus ce que je veux ou ce que je ne veux pas...

    Meredith: pourtant euhm, ça va bien avec Sarah?

    Syd: Bien sûr, pourquoi ça irait pas?

    Meredith: Et bien, votre petite chicane à propos du Hardcore, et ta tournure vers le Wildside alors que je pensais que tu voulais le Hardcore.

    Syd: Comme je dis je ne sais plus ce que je veux, je veux les deux...je...je veux montrer que Syd Filmore a autant sa places que les légendes de la SOW ici.

    Meredith: Pourtant tu as sorti Draven de la fédération, tu as réussi à le blessé, c'est big ça! Une légende de la SOW que tu as sorti, pas grand monde en aurait été capable.

    Syd: Justement....et tout le monde me voit comme quelqu'un de bien ordinaire, qui ne montera pas les échelons...

    Sarah: Alors prouve leurs le contraire!!!!

    Syd et Meredith se retournèrent pour voir Sarah qui se tenait devant la porte, les bras croisés.

    Meredith: Elle a raison Syd!

    Sarah: Montre leur ce que tu s toujours réussi à démontrer Syd, que tu es le meilleur! Tu veux le titre Wildside? Va le chercher! Et le titre IC et SOW seront à toi je peux te garantir que si tu les veux vraiment, tu vas pouvoir les avoir, même chose pour les World Tag Team Championships. Si on le voulait on pourrait montrer qui est vraiment la team la plus dominante de la SOW au grand complet! Alors tu veux ton championship? Lève-toi et va le chercher! Car après le PPV, peu importe si DJ Shaft gagne ou si Edward reste champion, le prochain SOW Wildside Champion après le PPV est devant moi, et Wildside va rimer avec Syd Filmore!

    Les trois protagonistes sourient, et la caméra fade out sur cet image.


    (Pause Publicitaire)

    Monster de Sillet résonne dans l'aréna. Frank arrive devant les fans dans l’obscurité totale et des pyros rouges s'allument. Frank se dirige vers le ring et nargue les fans qui le huent en riant. Il monte sur le ring ou il s'échauffe avant de fixer le stage en attente de son adversaire.

    Des enceintes sont érigées au coin du Titantron. Le son commence à résonner sous une lumière teintée de rouge et bleue. All-Dry apparait, sourire aux lèvres et lunettes de soleil sur le nez. Il descend lentement la rampe en négligeant le public et en tendant l'oreille aux sifflets alentours.

    Lorsqu'il arrive sur le ring, il monte sur un des coins et crie juste avant le refrain "DROP THE BASS". Pendant le refrain, il lève les yeux au ciel et fait reposer ses bras le long de son corps, la paume des mains vers le ciel

    C'est au tour de No More Sorrow de Linkin Park de résonner dans l'aréna, le thème de Jesse Jackson Jr. Il arrive sur le stage, les bras en croix, d'une démarche plus qu'arrogante. Il pose un genou au sol puis passe sa main sur le plancher, comme s'il y inscrivait quelque chose dans le sable. Puis il se relève et marche vers le ring et s'étirant. Il fait un demi-tour de ring avant de monter sur le tablier du ring et de se placer face à la foule. Il replace ses bras en croix et accueille les huées de la foule. Ensuite, il entre dans le ring et attend le dernier adversaire.

    Return To Earth – Snakeface retentit et les lumières s'éteignent, une poursuite éclaire l'entrée du ring et lorsque la musique s'accélère, Tyson fait son apparition. Des lumières rouges et blanches s'agitent alors qu'il s'avance sur la rampe et que des feux d'artifices rouges éclatent en X derrière lui. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle et pose devant les fans.



    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les quatre lutteurs tournent dans le ring pendant de longs moments, avant de voir Jesse et Frank ainsi que Tyson et All-Dry s'élancer l'un sur l'autre. Frank attaque Jesse avec plusieurs atémis ainsi que des coups de coudes avant de l'envoyer au sol avec un solide uppercut, pendant ce temps All-Dry et Tyson se lancent dans une épreuve de force, c'est gagné par All-Dry qui pousse son adversaire dans le coin, puis il enchaîne avec un coup de genou avant de se dégager, puis se remet à courir en direction de Tyson pour une Clothesline!!! NON! Tyson donne un coup de pied au visage d'All-Dry puis monte sur le turnbuckle et saute sur All-Dry pour Tornado DDT!!!

    Pendant ce temps après plusieurs offensives de la part de Frank, Jesse a réussi à répliquer et à porter son Spining back kick sur Frank! Il se prépare pour son finish, mais Tyson en profite pour attaque Jesse de dos, puisque Frank et All Dry sont par terre, et il lui porte son Anarchy Shot!!!

    Tyson sourit alors en regardant Frank et vient pour lui porter un Anarchy Shot aussi mais All-Dry surprend Tyson avec un Roll-Up!!!

    One...Two...Thre...NON!!!! Tyson se dégage, mais All-Dry se relève aussi, il arrive pour frapper Tyson qui évite et c'est Frank qui se prend le Pacific Coast Highway!!!!

    Frank tombe comme une masse et All-Dry ne perd pas de temps pour le pinner: One...Two...Three....WHAT!? NON!! Tyson a brisé le compte juste à temps!!! All-Dry se relève. Non! Tyson le surprend dans son Bloodshed!!! All-Dry est prit au piège mais il est tout juste à côté des câbles et il les empoigne!

    Tyson n'a aucune intention de céder et donne des coups de pieds sur la main de All-Dry qui lâche prise, The Revolution en profite donc pour rouler vers le centre du ring tout en mettant plus de pression sur All-Dry!!! La foule semble se mettre derrière Tyson, mais Jesse Jackson Jr. commence à remonter dans le ring et s'élance pour briser le compte, NON!!! All-Dry tape!!!

    Triple J est arrivé une fraction de seconde trop tard!!!


    Ding! Ding! Ding!

    Winner by Submission: "The Revolution" Tyson Greed


    La caméra nous amène en coulisses où Sir Wilson est avec Mr. Excellent et Chris Six.

    Sir Wilson: Comme vous le savez, le Rumble arrive bientôt et plusieurs lutteurs ont déjà leur numéro, ce soir c'est votre tour, donc je vous prierais de bien vouloir tiré un numéro du boulier. Monsieur Six.

    Chris Six s'avance et glisse sa main dans le boulier avant d'en ressortir une petite capsule qu'il ouvre.

    Chris Six: Pas si mal, numéro 10.

    Sir Wilson: Bien, maintenant Mr. Excellent je vous prie.

    Le lutteur s'avance et glisse sa main dans le boulier, il prend la capsule et l'ouvre avec un sourire au visage.

    Mr. Excellent: Numéro....30! Je dirais que c'est assez....excellent n'est-ce pas?

    Chris Six regarde Mr. Excellent d'un œil noir avant de quitter frustré.


    Iron de Wookid démarre et le Titantron des frères Banks se met en route. Alaric est le premier à apparaître, la foule est assez calme, limite positive avec Le Sage. Ce dernier prend la pose d’un air très calme avant que William Tyler Banks n’apparaisse les points levés à son tour, et la foule se met à huer les Vendeurs de Rêve. Après quelques secondes sous le Titantron, les frères Banks s’échangent quelques mots avant de faire leur entrée sur le ring. Arrivés au milieu de la rampe, les feux d’artifice s’activent et les deux entre sur le ring en même temps. Chacun dans des coins opposés, William Tyler et Alaric provoquent la foule du regard avant de rejoindre leur coin.

    For whom the bell tolls se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le Titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape à l’annonceuse à l'extérieur.

    Le thème d'El Verdugo retentit dans l'aréna, Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même.



    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mask Marvel et Alaric commencent dans le ring. Alaric tourne et essaye de chercher une faille en Marvel, ce dernier est le premier à bouger et il attaque Alaric avec des coups d'avant bras, ce qui fait reculer Alaric jusque dans les câbles. Marvel en profite pour envoyer le frère Banks de l'autre côté du ring et de l'accueillir avec une Big booT suivi d'un Elbow Drop!

    Mask Marvel passe plusieurs minutes à travailler sur le bras droit d'Alaric, mais ce dernier réussi quand même à se défaire et à porter un Fisherman's Carry sur Mask Marvel avant d'aller dans son coin faire le tag à son frère William Tyler. Ce dernier ne perd pas de temps et fait le pin.

    One...Two...Th...Dégagement de Marvel.

    William Tyler recommence: One...two...thr....dégagement encore de Marvel.

    L'Élu se place par dessus Marvel et attaque ce dernier avec plusieurs coup de poings au visage, avant de renter le pin: One...Two...Thre....l'arbitre arrête et fait signe à William Tyler que le pied de Marvel est sur la corde. Le fils de Dieu n'en revient pas et gueule après l'arbitre, avant de relever Mask Marvel et de l'envoyer dans les corde, mais Marvel revient avec un Flying Forearm Smash!!! Les deux lutteurs sont par terre, et Verdugo tape sur le coin du ring en disant à Marvel de revenir. La foule encourage Marvel, pendant que ce dernier rampe tant bien que mal vers son coin, William Tyler agrippe le pied de Marvel pour pas qu'il puisse continuer à ramper, mais Marvel donne un coup avec son pied libre au visage du Fils de Dieu, et donne le hot tag à Verdugo qui rentre dans le ring! Il donne un puissant coup de poing au visage de William Tyler Banks qui tombe, Alaric vient au secours de son frère mais se faire accueillir de la même manière.

    Verdugo tourne en rond et attend qu'Alaric se réveille, CHOKESLAM!!!!!!! Alaric est complètement sonné. Pendant ce temps, William Tyler s'est relevé et vient pour attaquer Verdugo avec une chaise, mais Marvel le surprend avec un Marvelous Stunner! Suivi d'un Vampire's Sword de Verdugo! Quel combo de la part des Heroic Destruction!!!!!!

    Verdugo y va pour le tombé: One...Two...Three!!!!


    Ding! Ding! Ding!

    Winner: Heroic Destruction.


    En coulisses on retrouve Fourecks qui se dirige d'un pas décidé vers les loges. Elle cogne à une loge et s'arrête devant la porte en croisant les bras.

    La porte s'ouvre sur le General Manager de ce soir.


    Sir Wilson: Oui?

    Fourecks: Alors?

    Sir Wilson: Alors....quoi?

    Fourceks: Et bien, quand est-ce que vous me donnez un match?

    Sir Wilson: Ahhh ça, et bien j'ai déjà eu une petite idée tu sais, pour le prochain Friday Night Blast!, bien sûr je ne serais plus le GM mais je peux toujours annoncer un match pour la semaine prochaine héhéhé.

    La lutteuse la regarde d'un air suspicieux.

    Fourecks: Humm et c'est quoi votre idée...?

    Sir Wilson: Tag Team match! Le SOW Intercontinental Champion The N. ainsi que Fourecks, contre Luther et Sylvain Primeau!

    Fourecks: C'est pas mal, mais ça pourrait être mieux.

    Sir Wilson: Oui c'est vrai, ça pourrait être mieux, mais c'est moi qui décide et pas toi, alors, sur ce bonne soirée!

    Il referme la porte alors que Fourecks reste là à faire la moue puis elle acquiesce par la suite.


    I hate you de Dark Temptation résonne, Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans!

    Des paillettes commencent a tomber doucement depuis le Titantron, alors que la musique commence insidieusement son ode a la bataille et aux merveilles de ce monde pendant les 10 premières secondes, Alexander apparait alors, vêtu de sa longue veste portant de nombreux versets de la bible, la rampe s'enflamme de droit et gauche, créant un chemin de flamme menant au ring. Alexander marche alors de façon ferme vers le ring, ses yeux brulant de rage et d'envie. Une fois arriver devant le ring, il saute sur le bord avant de sauter par dessus les cordes, montrant alors son dos au public, levant le poing et criant "AAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN", il fait alors tomber sa veste et va vers son coin, se préparant pour son match en faisant des étirements contre les cordes.



    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alexander Anderson et Darkside s'étudient méthodiquement, les deux savent que la moindre erreur, l'Adversaire va en profiter...après plusieurs longues secondes, c'est le choc! Le contact au milieu du ring entre les deux grosses figures de la SOW! Une épreuve de force ou aucun des deux n'arrive à vraiment prendre le dessus sur l'autre. L'épreuve de force finie là.

    Darkside donne un premier coup de poing, mais Anderson réplique, Darkside y va d'un autre coup de poing qu'Anderson bloque cette fois mais le dieu de l'enfer a utilisé une ruse! Il effectue un Eye Poke à Alexander Anderson avant de lui faire un Body Slam.

    Darkside travaille beaucoup le dos d'Alexander Anderson durant tout le match, avec plusieurs prises que des soumissions. Cette fois Darkside envoie Anderson directement dans le coin contre le poteau, et il fonce dessus à vive allure et l'écrase dans le coin avec une Clothesline. Alexander Anderson se tient le dos, et Darkside ricane. La foule hue intensément le dieu de l'enfer. Ce dernier réplique à la foule en faisant un puissant Sitout Powerbomb à Anderson, l'arbitre vient compter: One...two...three....NOOON!!! Anderson relève l'épaule et se tord de douleur.

    Darkside est furieux et il relève Anderson pour un DDT, mais ce dernier bloque et contre lui même en soulevant Darkside! NON! Darkside bloque et donne un coup de genou dans le ventre du prêtre et il agrippe la gorge de se dernier pour un Chokeslam! Mais Alexander brise la prise et effectue son Eve Sin sur Darkside! HOLYSHIT!!! Anderson se laisse tomber sur Darkside!

    One...two...three!!!


    Ding! Ding! Ding!

    Winner: Alexander Anderson!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptyVen 20 Juil - 0:07

    - Crédits -



    Booking : The Xtreme Enigma

    Mise en page : Demos Kerrigan
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptyVen 20 Juil - 13:39

    Bon petit show!
    J'aime bien le format c'est rapide a lire et ça coule bien.

    Rien a dire en spécifique sur chacun des matches ça l'a tous été bien écris et ça donne le gout de suivre la suite des choses pour les feuds et tout. Remarque j'ai aimé voir Triple J ''arrivé trop tard'' une fois de plus encore c'est après devenir un trademark pour lui. A ses dépends lol.


    Si le match annoncé par Wilson es vraiment booké ca fera un super potentiel Main Event pour le 2ième Friday Night Blast!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptyVen 20 Juil - 13:43

    ben oui c'est super sympatique comme petit show! j'ai bien hate a la semaine prochaine! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Keith Holygates

    Keith Holygates

    Messages : 47
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 36

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptyVen 20 Juil - 13:51

    Bravo pour ce show! Bon format, simple à lire, ça fait la job! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptyVen 20 Juil - 13:56

    P'tit show sympa et bien écrit, du bon boulot TXE, étrangement, les infos que donne les segments capte plus mon attention que dans les autres weekly: Excellent prend un gros avantage avec son entrée, Syd veut continuer, le prochain Main Event (loin d'être dégueux) est annoncé, etc... Encore une fois, good job !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptyVen 20 Juil - 20:13

    Très bon premier show. Je note surtout que Croc Cassidy a remporté une belle victoire. Sa y est, je tiens ma nouvelle idole ! Les Vendeurs de rêve perdent contre Verdugo et Marvel, faudra pas faire la même chose au PPV. Et puis quelques segments sympas (notamment pour le Rumble) et un beau Main Event.

    Je veux pas dire hein, mais avoir ce genre de shows (en terme de longueur et contenu) le lundi ne serait absolument pas dérangeant, et ça ferait du travail en moins pour les bookers. Autant réserver les grands matchs avec du suspence et tout pour les PPVs. Parce qu'au final, on a 5 matchs et 3 ou 4 segments, et ça donne un show très complet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptyVen 20 Juil - 23:43

    side note pas trop important mais digne de mention: Demos, tu devra arranger la vignette a Ronnie McThurty ou alors il devra changer de nom pour devenir McHurty...
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptyVen 20 Juil - 23:49

    MJ Price a écrit:
    Je veux pas dire hein, mais avoir ce genre de shows (en terme de longueur et contenu) le lundi ne serait absolument pas dérangeant, et ça ferait du travail en moins pour les bookers. Autant réserver les grands matchs avec du suspence et tout pour les PPVs. Parce qu'au final, on a 5 matchs et 3 ou 4 segments, et ça donne un show très complet.

    T'es un des seuls parce que quand j'ai demandé de réduire les books, ça a grimpé aux rideaux. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptySam 21 Juil - 4:17

    Alors que nous c'est ce format qu'on préfère, vu que les trois quarts lisent en diagonale.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptySam 21 Juil - 4:45

    D'accord avec MJ, même si j'aime faire des books de 3 km de long Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptySam 21 Juil - 4:49

    MJ Price a écrit:
    Très bon premier show. Je note surtout que Croc Cassidy a remporté une belle victoire. Sa y est, je tiens ma nouvelle idole ! Les Vendeurs de rêve perdent contre Verdugo et Marvel, faudra pas faire la même chose au PPV. Et puis quelques segments sympas (notamment pour le Rumble) et un beau Main Event.

    Je veux pas dire hein, mais avoir ce genre de shows (en terme de longueur et contenu) le lundi ne serait absolument pas dérangeant, et ça ferait du travail en moins pour les bookers. Autant réserver les grands matchs avec du suspence et tout pour les PPVs. Parce qu'au final, on a 5 matchs et 3 ou 4 segments, et ça donne un show très complet.

    presley style?

    Ça y est!

    J'aime MJ Price!

    Very Happy

    Sérieusement les formats actuel des lundis est moins huge que dans le temps de la SOW et on pensait les mettre sous ce format (à la Blast!) et puis le monde était pas mal contre.

    Perso ça doit paraître dans mon booking. Sad mais j'ai booker ça en une journée.

    Sinon merci à tous pour les commentaires. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptySam 21 Juil - 5:18

    Fourecks a écrit:
    side note pas trop important mais digne de mention: Demos, tu devra arranger la vignette a Ronnie McThurty ou alors il devra changer de nom pour devenir McHurty...


    Il avait écrit Ronnie Mchurty, donc j'ai écrit Ronnie Mchurty, exactement à la même façon qu'il a fait sa fiche. Et je n'ai jamais mis de t entre le c et le h, probablement la police de l'écriture qui cause la confusion.
    Revenir en haut Aller en bas
    RonnieMc

    RonnieMc

    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptySam 21 Juil - 6:19

    J'aime bien ce nouveau show, il est sympa à lire.

    Le show étais super et j'ai bien aimé mon match par équipe c'était super.

    et le ME étais super!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptySam 21 Juil - 7:00

    Faudrait faire un sondage pour voir l'opinion publique sur le booking. Sa reste la meilleure solution pour voir si réellement les gens sont contre les shows résumés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptySam 21 Juil - 7:33

    Un très bon premier numéro de Blast.

    Darkside se fait battre en ME, c'est pas très bon pour son règne de champion, ça.

    Défaite aussi des VDR, c'est pas la soirée des porteurs de ceinture.

    Mr Excellent entrera en dernier dans le rumble, il s'agit maintenant de profiter de cet avantage.

    Pour la forme du show, c'est parfait mais j'aime bien aussi que Showdown ou Injection soit plus long, comme ça Blast a sa particularité par rapport aux deux autres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptySam 21 Juil - 11:30

    Comme au dessus, très bon premier numéro de Blast !

    L'idée du book plus résumé est très bonne. Pour les matchs, j'adore l'idée du tournoi qui a donc un compte semblable aux Bound For Glory Series de la TNA, c'est une super idée qui permet aux rookies d'avoir du pain sur la planche des leur débuts ! D'ailleurs, est ce que Keith fait aussi parti du tournoi (ça pourrait être fun de le voir tourner autour de deux tires en même temps) ? Le tag-team match a vu la victoire de l'Heroic Destruction, ce qui devrait les remettre dans le title picture. Enfin, le Main-Event entre deux pointures et une victoire très serré, en tout cas, c'est sympa de voir le SOW champion en action pour le tout premier Blast !
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptyLun 23 Juil - 10:20

    Ca fait bizarre le coté ultra rapide (surtout quand on perd lol) mais ca change des "gros" show. J'ai bien aimé les matchs et du coup le dynamisme que le format donne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptyLun 23 Juil - 13:35

    La formule des matchs raccourcis bien mélangés aux segments, est réussit. Ce sera vraiment solide pour les semaines à venir. Je pensais qu'il commençait vendredi prochain, mais faut croire que je perd la notion du temps Hahaha

    Bon.

    The Monster pourrait s'imposer dans la division, avec Charlie Green ça peut faire des flammèches. Maudite belle victoire de Croc Cassidy, par soumission en plus. Syd semble légèrement dans le doute. Autre belle victoire pour Tyson Greed qui s'en sort très bien dans cette autre match de rookie.

    Bon tag team match entre HD et les VDR et bonne fin avec ce superbe combo de Stunner et Verdugo. Solide.

    La semaine prochaine sera tout aussi intéressante.

    Gros Main-event et victoire surprise, si on veut, d'Anderson ! Ça c'est huge et ça met la table pour la suite.

    Du bon boulot des booker pour ce premier show, une belle réussite selon moi.é Y-a un truc qui me dérange un peu et c'est le logo que je trouve moins "sérieux" que les deux autres. Je sais pas quel mot employer, mais bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptyLun 23 Juil - 14:29

    Comme j'ai booker tout seul, je dirais que les bookers te disent merci! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Zora Stark



    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 EmptyMar 24 Juil - 9:03

    Jolie Show simple a lire , j'ai adoré :)

    Hâte a la semaine prochaine pour voire ci j'aurais un match Dance
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 20 Juillet 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Friday Night Blast! : 27 Juillet 2012
    » Friday Night Blast!: 17 Août 2012
    » Friday Night Blast! : 5 Juillet 2013
    » Friday Night Blast! : 12 Juillet 2013
    » Friday Night Blast! : 19 Juillet 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-