Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 23 Juillet 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 23 Juillet 2012 Dim 22 Juil - 9:41


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous sommes à Houston, au Texas. C’est donc ici que se déroule Injection. Alors que les spectateurs sont venus en grand nombre, attendant le spectacle avec impatience, une musique retentit à travers de toute l’arène.


    Ludacris - Moneymaker fear. Pharrell ♪

    Sir Wilson sort des coulisses et se déplace à la rampe à grand pas. Une fois au pied du ring, il monte aussitôt les marches en franchissant la seconde et troisième corde. Une fois au centre du ring, il brandit aussitôt son micro pour prendre la parole :

    Sir Wilson : Greetings everyone ! Welcome to Injection of the twenty third of july two thousand twelve ! Avant de commencer, j’aimerais vous préciser quelques détails avec vous. Tout d’abord, je tiens à vous spécifier, en raison de l’immense stipulation de Civil War, les matchs qui auront lieu, ne seront que les matchs de défense de titre uniquement puisque le Royal Rumble comportera plus de trente lutteurs et qu’il risque de faire à lui seul, l’entièreté de ce Pay Per View !

    Justement, parlant de ce Rumble : Il s’agit de la quatrième édition cette année, trente lutteurs, un gagnant, des vétérans et ainsi des rookies y seront. Un match dans lequel, se disputera une confrontation intense dans le but d’éliminer tous ses rivaux afin de devenir le prochain prétendant au titre majeur de cette fédération, et il s’agit de bel et bien du SOW Championship !

    Suite à ses dires, une immense ovation submerge dans toute l’arène en provenance du grand public extasié.

    Sir Wilson : Tous les lutteurs auront une chance sur trente de pouvoir remporter le Royal Rumble, qu’importe s’il s’agit d’une légende, d’un vétéran ou même… d’un rookie ! Ce qui rend justement ce match différent des autres qui sont strictement attribués avec leurs champions et prétendants de leur division. Maintenant que tout est dit, j’ai une dernière annonce à vous faire. Comme vous avez pu le constater dans la carte énoncée, j’avais bel et bien dit qu’il fallait départager, parmi les trois finalistes, M Cube, MJ Price et Pétale Orientale dans une Triple Threat en le Main Event de cette soirée. Et bien, il aura bel et bien lieu ! Sur ce, bon show !

    Suite à cela, les spectateurs acclament haut et fort l’annonce du General Manager avant que celui-ci quitte le ring avec le sourire mesquin vers les coulisses.

    Claudia : Voilà une sacrée annonce, je sens que cette soirée risque d’être extrêmement chaude.

    Patrick : Surtout qu’il s’agit de ton show préféré.


    On est en coulisses avec Sweet Bobby qui interroge Dylan Star.

    Sweet Bobby: Dylan, ce soir, c'est le grand soir, le soir où...

    Dylan: Hein? Le grand soir? C'est ce soir que je vais devenir SOW Champion?

    Sweet Bobby: Oh oh oh grand fou! Non je parlais de....

    Il regarde longuement le corps musclé de Dylan, qui recule d'un pas en regardant Sweet Bobby d'un œil craintif.

    Sweet Bobby: Hum...oui, de pourquoi tu as attaqué notre beau et sexy Mask Marvel?

    Dylan: Parce que.

    Sweet Bobby: Mais encore?

    Dylan: Il y a des choses dans la vie qui doit en être fait, et s'en est une.

    Sweet Bobby: Mais pourquoi? Pourquoi notre Marvelinours adoré? Que vas-tu lui faire encore?

    Dylan: Ce qu'il a à faire.

    Puis Dylan sourit à Sweet Bobby....avant de quitter, comme ça tout bonnement.


    La Donna È Mobile de Luciano Pavarotti retentit. Luciano arrive sur le titantron vêtu d'une veste que porte en général les chanteurs d'opéras, sa tenue de ring est une salopette noire avec écrit dessus en doré « The Tenor ». Il avance tout en restant droit avec un large sourire aux lèvres en direction des fans. Arrivé aux escaliers il enlève sa veste et la pose sur le poteau. Luciano se place au milieu du ring et se laisse contempler par les fans en attendant son adversaire.

    Monster de Skillet résonne. Frank arrive devant les fans dans l’obscurité totale et des pyros rouges s'allument. Frank se dirige vers le ring et nargue les fans qui le huent en riant. Il monte sur le ring ou il s'échauffe avant de fixer son partenaire.

    Return To Earth de Snakeface retentit et les lumières s'éteignent, une poursuite éclaire l'entrée du ring et lorsque la musique s'accélère, Tyson fait son apparition. Des lumières rouges et blanches s'agitent alors qu'il s'avance sur la rampe et que des feux d'artifices rouges éclatent en X derrière lui. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle et pose devant les fans.

    Des enceintes sont érigées au coin du titantron. Nightcall de Kavinsky commence à résonner sous une lumière teintée de rouge et bleue. All-Dry apparait, sourire aux lèvres et lunettes de soleil sur le nez. Il descend lentement la rampe en négligeant le public et en tendant l'oreille aux sifflets alentours.

    Les deux équipes sont face à face. L'arbitre les regarde et fait sonner la cloche.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    A peine que la cloche sonne que le Barbarian place une droite sur All-Dry qui le met à terre puis une à Tyson Greed qui le met également à terre. Hi-Fi se relève et se prend une nouvelle droite qui le met à terre tandis que Greed se prend le big boot de Frank. All-Dry se relève un peu sonné et se fait dégager du ring. Tyson se relève à son tour groggy et se fait également dégager du ring. Le barbarian se place au centre du ring et lève les deux bras en l'air pendant que son partenaire, Luciano l'applaudit.

    Patrick Frazer : Quelle brute ce Frank.

    Claudia Banks :
    Il est vraiment fort.

    Les deux hommes sur le ring regardent leurs adversaires en dehors qui discutent. Les deux se mettent finalement d'accord et montent sur le ring. Le barbarian les regarde et le voilà encerclé par ses adversaires. All-Dry devant et Greed derrière lui. Giorgini ne l'entend pas ainsi puisqu'il attrape Tyson et lui place une droite qui le met à terre. Hi-Fi regarde dans cette direction et se prend un coup de pied dans l'abdomen par O'Connor avant de se faire envoyer en dehors du ring. Frank rejoint All-Dry pendant que Luciano fait le tombé après avoir placé un DDT à Greed : Un... Dégagement de Tyson Greed.

    Patrick Frazer : Une grosse domination.

    Claudia Banks : Il faut que les deux autres apprennent à faire équipe.

    Le ténor relève son adversaire et l'envoie contre un coin avant de lui foncer dessus pour un splash. Greed est groggy. Soudain, un bruit sourd se fait entendre. Luciano regarde hors du ring et peut voir que son partenaire vient de se prendre un coup de chaise. Il regarde à nouveau en direction de Tyson qui vient de monter sur la troisième corde et qui se jette sur son adversaire pour un Missile Dropkick. Greed enchaine avec des coups de pied, relève son adversaire et lui place un Swinning Neckbreaker. Il fait le tombé : Un... Dégagement de Luciano Giorgini.

    Claudia Banks : Et bien ils prennent enfin le dessus.

    Patrick Frazer : Mais pourquoi All-Dry reste ici au lieu d'aider son partenaire ?

    Et il n'est pas le seul à se poser la question. Tyson regarde en direction de son partenaire et lui demande de lacher sa chaise et de le rejoindre sur le ring. Hi-Fi lâche sa chaise et rejoint son partenaire. Greed prend son adversaire en position de Suplex sous le regard de All-Dry. Greed attend quelques instants avant de crier sur son partenaire de le rejoindre pour une Double Suplex. Mais c'est trop tard, Luciano se dégage de la prise et lui place une droite qui le sonne. All-Dry lui place un coup de pied sur l'abdomen puis prend de l'élan et tente de lui placer une Clothesline mais malheureusement pour lui, son adversaire s'est baissé à temps et c'est Greed qui se prend la Clothesline !

    Patrick Frazer : C'est pas ça qui va améliorer leur rapports.

    Claudia Banks :
    Ca va les empirer vous voulez dire.

    Hi-Fi regarde son partenaire jusqu'à que son adversaire le retourne, lui place un coup de pied sur l'abdomen et lui porte le Concerto For Violence ! Frank O'Connor a rejoint le ring, relevé Greed et lui a porté le Judgment Day ! Les deux partenaires se regardent et font chacun le tombé sur leur adversaire : Un...Deux... Trois !

    Spoiler:
     

    La Donna È Mobile de Luciano Pavarotti retentit dans l'arène. Luciano et Frank sont debout et ont chacun un bras levé. Pendant ce temps, l'arbitre regarde l'état des deux vaincus.


    Dernière édition par Admin le Lun 23 Juil - 7:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Juillet 2012 Dim 22 Juil - 9:41

    On se retrouve Backstage avec Phil Salfino qui poursuit Methodcobra, ce dernier se précipitait vers le nord pour aller rejoindre sa loge. L'interviewer se place devant lui bloquant l'accès au Merc with the mic.

    Phil Salfino: Method!....Method!...Method! vous avez une seconde?

    Methodcobra: Ouais là voici! Une seconde...voilà! ton temps est écoulé merci bon....

    Phil Salfino: Nah! mais arrête de déconner, je dois faire mon travail. Le monde a besoin de savoir pourquoi vous agissez de cette façon envers Kronos et Estilo, quel sont vos motifs?

    Le mercenaire soupire en regardant vers le bas pour démontrer son ennuie. Il regarde par la suite l'intervieweur d'un regard non-amusé, comme si il avait envie d'être ailleurs.

    Methodcobra: Tu es en retard mon petit Salfino, car je l'ai expliqué dès le début pourquoi j'en veux à Kronos et Estilo. Tout le monde a été témoin de la violence que j'ai apporté dans ce ring et cela n'est que le début. J'ai bien l'intention de leurs montrer à eux et à tout ces parasites de fans. Que j'ai plus de mérite que ces deux has been à être parmi les grands. Contrairement à eux, je ne manque pas de respect envers une fédération et je n'obtiens pas le succès sur un plateau d'argent du au fait que tu as eu une vie merdique et que ta petite amie est morte....non!..non! Moi je suis un lutteur qui s'est fendu le derrière à donner se qu'ils veulent et maintenant je vais devenir un lutteur en quête de vengeance...

    Car ils doivent payer de leurs crimes...

    Methodcobra tapote la joue de Phil avec sa main et décide de le laisser en continuant son chemin vers sa loge


    Concrete Jungle - Black Label Society ♪

    Concrete Jungle retentit, et Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noire de Kung fu (à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière boudhiste, alors que des flammes (comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaît sur le stage. Rendu dans le ring, il salut ses fans dans les deux coins et termine en revenant dans le ring avec un backflip. Il donne donne son uniforme de Kung fu à l'arbitre, et il attend après son adversaire.


    Come With Me - Puff Daddy feat Jimmy Page ♪

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Claudia Banks : Les deux lutteurs sont prêt, l'arbitre ne va pas tarder à faire sonner la cloche !

    Patrick Frazer : Les deux hommes ont soif de victoire, rappelons que lors du dernier Injection, ces deux hommes se sont retrouvé ensemble sur le ring dans un Triple Threat Match et que ni l'un ni l'autre n'a pu l'emporter !

    Claudia Banks : En effet, le vainqueur a été le troisième combattant du match : Keith Holygates !

    Patrick Frazer : D'ailleurs ce dernier pourrait remercier Cassidy qui l'a involontairement aidé à devenir champion, mais ceci est une autre histoire, place au match !


    Ding, ding, ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le combat débute. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre et commencent à se tourner autour avant que la prise de contact ne débute. Celle-ci tourne à l’avantage du rugbyman qui assène des coup de genoux dans le ventre de son opposant avant de le projeter dans les cordes. Yan rebondit contre celle-ci, ce qui lui fait prendre de la vitesse, il esquive ainsi la Clothesline de son opposant avant de rebondir à nouveau, cette fois-ci dans les cordes opposées et de surprendre Croc avec un twirl whirl DDT ! "The French Flair" se retrouve au sol tandis que "The Dragon" lui se relève. Yunsung profite de se répit pour reprendre son souffle, avant de relever son adversaire et de le projeter par dessus la troisième corde !

    Claudia Banks : Joli vol, mais l’atterrissage a été rude !

    Yan Yunsung roule hors du ring pour rejoindre son adversaire qui a durement retombé au sol. Il le relève à nouveau, mais Cassidy le repousse et enchaine rapidement avec un Spear qui envoie le Dragon directement contre l'escalier au coin du ring. Les deux hommes sont au sol, mais Croc Cassidy se relève à l'aide du ring alors que Yan reste couché par terre, adossé aux escaliers. Cassidy se retrouve enfin debout, il a du mal a rester équilibrer dans un premier temps, mais finallement, il retrouve totalement ses esprits et tient debout. Croc relève son adversaire et le met sur le ring, puis le rejoint. Yan s'est relever seul, mais le Rugbyman le projette dans l'un des coins. Ce dernier enchaine rapidement : Corner Clothesline, mais Yan l'acceuille avec son pied en pleine face. Profitant d'avoir son adversaire sonné, Yunsung monte sur la seconde corde et se saisit de la tête de son adversaire : Tornado DDT porté à merveille ! The Modern Drunken master tente le tombée : UN, DEUX et T... dégagement réflex de Croc Cassidy.

    Claudia Banks : C'est résistant un rugbyman, il en faudra beaucoup plus pour lui river les épaules 3 secondes au sol.

    Patrick Frazer : Le petit Frenchy n'avait pas dit qu'il volerait le Finisher de Green ? Car s'il il continue comme ça, c'est plutôt Yan qui pourrait le faire ...

    Yan Yunsung relève son adversaire et le projette dans les cordes. Mais Croc se retient à celles-ci, The Dragon lui fonce alors dessus, mais The French Flair le fait passé par dessus la troisième corde. Croyant que son adversaire a fini sa course hors du ring, Cassidy prend son temps, mais en réalité Yan s'est retenu au corde et s'est retrouvé sur l'apron du ring. Croc regarde enfin en direction de Yunsung qui s'élance pour un Springboard Hurricunranna ! Mais nouveau renversement, Croc, grâce à sa force et sa puissance, arrive à garder son adversaire sur ses épaules et ne perd pas de temps pour exécuter une Powerbomb et cette fois-ci, pas de contre, la prise a bien été portée. Yan est a présent au sol, sous les yeux de sa grande sœur Michelle, qui ne perd pas une goute du combat en ringside. Croc prend de l'élan dans les cordes et exécute un Elbow Drop à son adversaire. Ce dernier commence à se relever, alors qu'il est assis, Cassidy lui montre qu'aussi au Rugby, on sait utiliser ses pieds, e lui assenant un Soccerball Kick. Le pauvre Dragon hurle de douleur sur le coup.

    Claudia Banks : Le dernier cri du Dragon avant sa mort ?

    Patrick Frazer : Ou plutôt, au contraire sa renaissance ?

    Tandis que son adversaire reste encore à terre, Croc hume l'air ambiant et s'essuie l'extérieur des narines avec le pouce. Il aide ensuite son adversaire à se relever et le met en position de Powerbomb : la tête de son adversaire entre ses jambes. Il le soulève et s’apprête à voler le Finisher de son adversaire : le Go to China (Go to Cheech) !

    Patrick Frazer : S'il arrive bien à le porter, on pourrait presque l'appelé le "Go to France" !

    Croc s'élance pour la prise, mais Yan Yunsung évite le coup de genou et surprend Cassidy avec un Rool Up : UN, DEUX et TR.. Croc relève une épaule du sol.

    Claudia Banks : Le truc qu'on vole le finisher de son adversaire, ce que ce dernier connait parfaitement sa prise et sait comme la contré !

    Les deux hommes se relèvent simultanément, mais Croc Cassidy et le premier a frappé en donnant une droite à son opposant. Ce dernier ne tarde pas pour lui retourner le compliment. Les deux combattants s’échangent coup pour coup, droite pour droite. Dès que l'un frappe, l'autre répond immédiatement en tapant encore plus fort. A ce jeu là, le Brawler qu'est le Rugbyman prend l’avantage. Il commence à donner les coups sans plus en recevoir, faisant reculer son adversaire dans le coin du ring. Yan Yunsung commence à avoir du mal à se protéger le visage avec ses avant bras. Mais en se baissant, le lutteur au yeux bridés parvient a esquivé une droite de son adversaire en se jettant au sol et revient avec un jolie kip up. Lorsque l'ennemi se retourne, il porte un Stunner qui envoi le français au sol. C'est le "I'm not drunk" ! Yan se précipite dans l'un des coin et monte, d'un bond, sur al troisième corde, où il attends que son adversaire commence à se relever. On voit dans le dos du Dragon que ce dernier a gardé encore des marques de sa rencontre avec l’escalier en Métal, mais rien de grave.

    Sur le ring, Croc s'est mit assis afin de se relever, mais Yan Yunsung s'élance du sommet du Turnbuckle et Lotus Destroyer (Meteora de Cima) ! Il touche sa cible et a envoyé le French Flair dans les choux. Yunsung ne perd pas une seconde et se couche sur son adversaire pour exécuter le tombé : UN, DEUX et TROIS !

    Spoiler:
     

    Yan se relève et est rejoint par sa sœur Michelle qui le félicite en lui offrant une bière ! La fratrie Yunsung quitte ensuite le ring pour retourner aux vestiaires alors que Croc vient de retrouver ses esprits et de réaliser sa défaite !

    Patrick Frazer : Yan a parfaitement géré le combat, bravo à lui !

    Claudia Banks : Tandis que Croc, lui n'a pas eu assez de flair pour vous venir le Lotus Destroyer de son adversaire !

    Patrick Frazer : J'ai l'impression que c'est loin d'être fini entre ces deux là !


    Dernière édition par Admin le Dim 22 Juil - 9:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Juillet 2012 Dim 22 Juil - 9:41

    On voit Raphaël dans sa loge entrain de fouiller partout, il ne prend même pas le temps de tout ranger. Il continue a tout déplacer en murmurant.

    Raphaël: Grrr où est-il?

    ???: Quoi ça?

    Raphaël se retourne et tombe face au champion Intercontinental!

    Raphaël: Mon pendentif, c'est toi qui là n'est-ce pas?

    The N.: Non je ne l'ai pas, je suis venu te rappeler que c'est 3 à 0 pour moi, et que j'espère que Luther sera très très en forme ce soir pour notre match! Je t'attends de pied ferme!

    Raphaël: Ne t'inquiète pas pour ça, cette semaine tu ne t'en sortira pas aussi bien, et bientôt tu remarquera par toi même que tu ne mérites pas cette ceinture que tu portes à l'épaule!

    On se revoit tantôt....champion!


    For whom the bell tolls se fait entendre et Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.

    Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il va parler un peu à Marvel.

    Patrick Frazer : Voilà une autre confrontation entre Heroic Destruction et Les Vendeurs de Rêve. Sauf que cette semaine, ces deux équipes auront chacune un partenaire !

    "Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière
    s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.


    Claudia Banks : Et leur partenaire est Kim Tamakashi. Si les Heroic Destruction auront surement envie de mettre quelques mandales aux champions par équipe, nul doute que Kim aura surement envie d’en mettre plein la figure à Dylan Starr, celui qui l’a éliminée de la bataille royale de la semaine dernière !

    50 Cent – Ready For War retentit. Sous un éclairage sombre, mais parsemé de jeux de lumière (tel l'entrée d'un boxeur), Starr sort de sous l'écran géant en sautillant et en brassant ses mains chaque côté de lui. Il retire la capuche de sur sa tête puis descend vers la rampe en lançant quelques insultes aux passages à des fans et en faisant semblant de leur tapper dans la main. Il grimpe ensuite dans le ring en sautant sur le rebord puis en passant par-desus les câbles d'un bond. Starr grimpe ensuite sur le poteau à droite de la table des commentateurs (si nous sommes placés comme eux) puis observe la foule de gauche à droite. Il redescend ensuite puis attend son adversaire.

    Iron de Wookid démarre et le titantron des frères Banks se met en route. Alaric est le premier à apparaître, la foule est assez calme, limite positive avec Le Sage. Ce dernier prend la pose d’un air très calme avant que William Tyler Banks n’apparaisse les points levés à son tour, et la foule se met à huer les Vendeurs de Rêve. Après quelques secondes sous le titantron, les frères Banks s’échangent quelques mots avant de faire leur entrée sur le ring. Arrivés au milieu de la rampe, les feux d’artifice s’activent et les deux entre sur le ring en même temps. Chacun dans des coins opposés, William Tyler et Alaric provoquent la foule du regard avant de rejoindre leur coin. Ils déposent leurs ceintures en dehors du ring et prennent place sur le ring.

    Patrick Frazer : Rappelons que Les Vendeurs de Rêve restent sur une défaite face à leurs rivaux, défaite survenue lors du premier épisode de Blast.

    D’un côté du ring, Mask Marvel s’arrange calmement avec ses partenaires pour débuter le match. De l’autre côté par contre, il y a un peu plus d’animation. Dylan Starr veut absolument débuter le match. Alaric Banks va dans le coin, mais son frère William Tyler veut également débuter le match. Après quelques secondes de discussion, ils décident de jouer le tout à pierre-papier-ciseaux. Et c’est la moitié des champions par équipe qui l’emporte. Le match peut donc débuter avec William Tyler Banks et Mask Marvel ! L’arbitre fait sonner la cloche.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et on sent déjà la tension entre WTB et le super héros : les deux se font face et aucun des deux ne baisse les yeux. Banks coupe court à tout : Eyepoke sur son rival ! Il en profite pour y aller d’un Headlock, mais Marvel le projette dans les cordes. WTB revient à la charge, mais se prend une Clostheline ! Vexé comme jamais, William Tyler Banks va déjà dans le coin pour faire l’échange ! Alaric prend le relais.

    Et il y va d’un grapple avec Marvel. Ce dernier prend l’avantage et porte un bras à la volée. Le champion par équipe se relève et encaisse un deuxième bras à la volée ! Marvel le relève et porte une Suplex. Tentative de tombé : 1… Et dégagement d’Alaric.

    Claudia Banks : Bon début de match pour Marvel ! Sans vouloir parler trop vite, il vient en deux minutes de s’offrir les champions par équipe de la SOW !

    Alaric Banks est debout. Mask Marvel retente une souplesse arrière mais Banks lui assène un coup de genou dans l’abdomen pour l’en empêcher. Et le frère Banks lui porte un Snap DDT ! Les deux lutteurs vont vers leur coin. Le match continuera avec Kim et Starr ! Ce dernier rentre en trombe sur le ring et se dirige vers Tamakashi en courant, mais cette dernière l’a vu venir et exécute un excellent surpassement ! Dylan s’écrase sur le dos mais il est vite debout. Les deux lutteurs commencent à se mettre des coups violents, et c’est Dylan qui prend l’avantage. Il attrape son opposante et Side Effect ! C’est à son tour de tenter le tombé, mais Kim se dégage rapidement.

    Dylan Starr se relève d’un saut carpé et en profite que Kim soit toujours à terre pour lui porter des coups de pied. Il regarde Mask Marvel et le provoque. Ce dernier fait mine de se rendre sur le ring mais se ravise à la dernière seconde. Ca ne plait pas du tout à Starr, mais il n’a le temps de ne rien dire, puisque Kim y va d’un Small Package : 1… 2… Et… Dégagement ! Il a bien failli se faire avoir sur ce coup-là !

    Patrick Frazer : C’était moins une sur ce coup là ! Encore un peu et Dylan Starr se serait souvenu longtemps de ce manque de concentration.

    Kim s’en va faire l’échange avec El Verdugo. Dylan Starr lui, se relève mais ne va pas faire le tag, malgré le fait que WTB lui hurle de le faire. Le challenger au SOW World Tag Team Championship prend place sur le ring et va à la lutte avec celui qui lui a couté la victoire il y a quelques semaines.

    Et on dirait bien qu’il a envie de se venger. Il enchaine des chops sur Starr, qui ne peut que subir sur le coup, avant de finir avec une Overhead Chop ! Verdugo le relève, mais Starr le repousse avec force pour sauter dans son coin et faire l’échange. Au tour de William Tyler Banks !

    Cette fois, WTB y va plus calmement et s’arrange pour attraper la tête de son adversaire. Un coup de genou et il a Verdugo en Headlock. Il lâche prise, le soulève et c’est un Sidewalk Slam ! Il se couche sur Verdugo pour le tombé : 1… 2.. Et dégagement de Verdugo ! Il le relève, visiblement déçu, pour lui porter une German Suplex. Nouvelle tentative de tombé, et nouveau dégagement de Verdugo. L’Élu amène son adversaire dans son coin et fait le tag avec Alaric. Ce dernier monte sur le ring et Banks y va d’un étranglement dans le coin, avec sa botte. Alaric prend de l’élan et fonce sur Verdugo avec un gros kick dans sa face. Dylan Starr tape dans le dos d’Alaric : nouveau changement !

    Starr le fait reculer, et Verdugo est au milieu du ring. Surprise, Dylan Starr ne fait rien. Même dans les places les plus hautes de l’arène, on peut entendre WTB hurler à Starr de faire le tombé, mais contre toute attente, Dylan préfère plutôt relever El Verdugo pour le lancer dans son propre coin ! Les Vendeurs de Rêve n’y comprennent rien. Starr fait signe à Mask Marvel : c’est lui qu’il veut sur le ring ! Ce dernier fait donc l’échange avec son partenaire.

    Claudia Banks : Vous parliez de déconcentration de la part de Dylan Starr toute à l’heure Patrick. Et maintenant, il vient de gaspiller une bonne occasion de remporter le match !

    Marvel ne se fait pas prier et a bien l’intention de passer sa rage sur Starr, suite à ses agissement ces dernières semaines. Il enchaine une série de prises pour le mettre au tapis : Cross Body, Suplex, DDT, Slams, tout y passe. Dylan Starr ne sait même plus ce qui lui arrive. Marvel le laisse se relever, et Starr, groggy, se retourne pour se prendre le Marvelous Stunner de la part du super héros ! Il se couche sur lui pour le tombé : 1… 2… Et 3… non, intervention de William Tyler Banks ! Ce dernier est parti pour passer le prétendant au titre à tabac. Il enchaine les droites, mais Verdugo ne tarde pas à venir à la rescousse et repousse WTB, avant de lui foncer dessus avec une Clostheline, et les deux lutteurs passent par-dessus la troisième corde !

    Bien que ce n’est pas son style d’habitude, Alaric Banks quant à lui remonte sur le ring et tire sur Starr pour l’amener dans son coin. Marvel se relève, mais n’a pas vu l’intervention d’Alaric. Il s’attendait à continuer son travail sur Dylan, mais c’est Alaric qu’il a face à lui en se retournant. Et ce dernier lui porte un STO ! La foule hue Alaric, ce qui semble le mettre mal à l’aise. Mais ça ne l’empêche pas de relever Mask Marvel avant de sauter sur la première corde et de porter son It Will Blow Your Mind (Standing Tornado DDT) !

    Mais ça n’ira pas plus loin : revoici El Verdugo sur le ring ! Il se déchaine sur Alaric, alors que Dylan Starr intervient à son tour. Il frappe durement le vampire à la nuque avant de le faire glisser hors du ring. Starr aurait pu s’arrêter là, mais préfère aller attaquer Kim dans le coin, qui chute elle aussi en dehors du ring !

    Marvel se relève, pendant qu’Alaric va faire le changement avec Dylan Starr. Et c’est au tour de William Tyler Banks de s’incruster à nouveau sur le ring, à la différence près que cette fois, il a sa ceinture en main ! Et Marvel se retourne vers lui… Pour se prendre un bon coup de ceinture dans la face ! Starr sourit, il n’a plus qu’à se poser sur lui : 1… 2… Et 3 !

    Spoiler:
     

    Claudia Banks : Non ! Pourquoi avoir gaché ce match de la sorte ? C’est dégueulasse !

    Patrick Frazer : Dégueulasse ou pas, pas de disqualification à Injection, et les frères Banks ainsi que Dylan Starr ressortent d’ici avec une victoire assez importante tout de même.

    La cloche sonne et l’arbitre soulève le bras des vainqueurs. Les Vendeurs de Rêve récupèrent leurs titres et ne tardent pas à quitter pour les backstages en voyant Verdugo se relever. Dylan Starr fait de même. Le vampire va vérifier si Marvel peut se relever.


    Dernière édition par Admin le Lun 23 Juil - 14:50, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Juillet 2012 Dim 22 Juil - 9:41

    Le nouveau champion Hardcore arrive en costume cravate avec des lunettes de soleil, un bronzage parfait et qui semble daté d'à peine une journée. Il prend le micro de Phil avant de le pousser hors du cadre alors qu'on l'entend se ramasser sur un projo, il fixe ensuite la caméra.

    Keith: Je n'ai pas besoin de toi.... Vous n'êtes pas content de vous être débarrasser de Charlie Green c'est ça? Vous n'êtes pas content d'avoir devant vos yeux le meilleur champion qui a détenu et qui déteindra cette ceinture?

    La foule dans la salle réagit mal au nom de l'ex champion, encore plus après cette seconde question, le heat devient encore plus intense.

    Keith: Moi, The Stallion, je déclare ce soir, un soir qui sera d'ailleurs le début d'une nouvelle ère, que j'ai décidé d'être le plus grand champion Hardcore... Mieux, le meilleur champion à la Sanctuary of Wrestling de toute l'histoire. Car oui, c'est moi qui décide, et ma première décision est de battre le record de Pétale, je promets de garder cette ceinture autour des hanches pendant plus de 395 jours.

    L'audience commence à scander "Pétale, Pétale !"

    Keith: Il est temps de commencer à écrire l'histoire de ce titre dans un nouveau livre et de lancé l'autre dans les flammes. Il y a 7 jours, je n'ai pas montrer que j'étais à la fois plus fort que Green, j'ai aussi demontré que j'étais simplement plus intelligent que lui....

    ???: Tu es surtout un foutu parrasite ! Comme Cassidy d'ailleurs ! Tu n'as pas gagné le match à la régulière, tu ne mérite donc pas ce titre.

    La caméra se retourne et on découvre Charlie, en tenue de combat, près à se battre, micro à la main tandis que le technicien qui lui a donné le mic se ramasse vu que l'ex champion à laisser trainer sa jambe volontairement. Le champion rigole(on ne sait pas trop si c'est à cause des paroles ou autre chose) alors que l'assistance reste stoïque.

    Charlie: Tu t'es contenter d'enfoncer une porte ouverte, une sainte porte si tu veux... Celui qui a fait ton boulot il y a quelques jours, c'est Croc alors que la seule chose que tu as fais la semaine dernière, c'est me voler, et tu sais quoi.... Comme en Prison, je vais m'occuper de rendre la justice à ma façon. Tu peux t'amuser à écrire tant de page qu'il te plaira dans ton livre à la con, ton règne s'arrêtera bientôt, dans moins de 30 jours pour être exact, tu sais, c'est la clause de rematch que j'ai...

    L'ex champion se rapproche du Holliest Man Of Them All, et lui arrache la ceinture de sa main avant de la mettre à coté de son visage.

    Charlie: Je ne sais pas quand je déciderais de prendre ma revanche, mais ce qui est sur, c'est que ton règne s'arretera ce soir là... Et que le mien recomencera... Et ainsi se cloturera le chapitre intitulé "The 15 Days of Holy Fame" ou devrais je dire "of Shitty Reign" !

    Les deux hommes se rapprochent alors que les fans sentent que ça va exploser, les officiels se tiennent prêt à intervenir... Mais finalement Charlie lance la ceinture à Holygates avant de partir et de lui lançé un "profite s'en bien".


    On voit Phil Safino qui passe devant la loge de Luther Kay, sursautant quand il entend un fracassement qui en provient. Il regarde à l'intérieur pour y trouver le colosse qui fouillait ses effets frénétiquement, l'air alarmé. Il tourne un sac pour le vider, et le lance contre le mur, se retournant avec un cri indigné. Il franchit la pièce pour chercher le contenu d'un autre sac.


    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt et de sa ceinture placée sur son épaule, il s'arrête sur le Stage puis s'empare de son Titre Intercontinental qu'il soulève en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance en direction du ring, tout en replaçant sa ceinture sur son épaule avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend sa ceinture aux fans et la retire au dernier moment, se moquant du fan qui avait essayé de la saisir. Il arrive dans le ring, monte sur un turnbuckle, et lève fièrement sa ceinture tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

    Toute la salle s'assombrit, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène pendant que le thème commence à se faire entendre. Raphaël apparait sous le Titantron, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis met un genou à terre et baisse la tête pour offrir une prière plus longue que d'habitude. Il se relève ensuite et marche lentement vers le ring. Il gravit les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant entre la deuxième et la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait. Il grimpe enfin sur un coin et regarde le plafond avant de revenir au ring.


    Claudia: Raphaël n'a pas l'air d'être dans son assiette, ce soir.

    Patrick: Le Templier doit à tout prix ce démarquer dans ce match - The N. est sur une lancée extraordinaire! La foule empatit avec son héros - -

    Claudia: Mais c'est pas la foule qui se bat! Il a intéret à se brasser la tête un peu, là.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre fait sonner la cloche, et les deux tournent autour du ring en se regardant. Ils se lancent l'un contre l'autre, essayant de trouver une ouverture, et c'est Noriega qui frappe en premier avec un headlock takedown et un dropkick éclair derrière la tête de Raphaël. Il attrape celui-ci qui se relevait pour le lancer dans les cordes et enchainer d'une souplesse belly-to-belly qui envoie le Templar au sol avec une force et une rapidité surprenante. Le World's Greatest se redresse avant son adversaire, se frappant le torse pour clamer sa supériorité, et regarde Raphael se remettre debout. Il lui lance un toe kick, un coup de poing, mais Raphaël réagit finalement, l'agrippant en chokelift à deux mains pour le slammer par terre de toutes forces. Il le retourne en tentant un single-leg boston crab, mais The N prends la corde du bas a deux mains, ce qui provoque l'arbitre à avorter l'attaque de Raphaël.

    Il a quand même l'occasion de lui donner un bon coup de genou tombé dans le flanc, et lui chopper le bras pour le tordre. The N est pratiquement levé à ses pieds par la force de Raphaël, et recoit un autre bon coup de genou avant se se faire entrainer au sol dans une tentative de chicken wing, mais le champion se roule pour annuler la prise, et sert à son adversaire un neckbreaker drop à courte portée qui lui donne assez de temps pour s'étirer le bras afin d'estomper la douleur.

    Raphaël tente de se relever, offrant à la caméra un regard un peu crispé; The N. en profite pour lui sauter dessus avec un elbow drop bien placé. Il invective le Templier, lui fournissant une claque bien insultante derrière la tête et une prise du sommeil. Raphaël jette son bras vers la corde mais il n'est pas assez près, et doit trouver un autre moyen de briser la prise, comme balancer des coups de coudes dans l'espoir de faire flancher Nelson. Sans succès, il prends le bras de son agresseur, brisant la prise par la force, mais il se fait chopper avec un coude au crane qui le renverse.

    Patrick: Bel effort de la part de Raphaël... mais The N. est en train de le massacrer...

    Claudia: Ca peut pas etre si triste que ca! Raphaël a surement encore un atout dans sa manche!

    Capitalisant sur la faiblesse apparente du Templar, le champion Intercontinental l'agrippe pour un DDT, mais Raphael le saisit et contre d'une souplesse allemande pour un tombé prématuré. 1..2... Nelson s'agite pour le bris de la prise, et un fois sur pied, se rue sur Raphael pour un yakuza kick qui renvoie l'adversaire au tapis! Il couvre le Templier a son tour, 1... 2... non! Raphaël souleve l'épaule de justesse, repoussant Nelson violemment avant de se rouler à l'extérieur du ring pour reprendre ses forces. Mais il parait un peu dérangé, frappant l'apron avec frustration, et se frotte le visage. Sa distraction lui coute, quand The N se sert des cables pour s'envoler et atterrir sur le Templar en crossbody.

    Claudia: Mais qu'est-ce qui se passe avec Luther Kay, voyons! C'est pas à son habitude!

    Patrick: .... Raphaël ne porte pas un petit pendentif, quand il se bat?

    Claudia: C'est vrai!... J'avais pas remarqué... Tu penses que c'est pour ca qu'il n'est pas lui-même?

    Nelson Noriega regarde les fans, riant bien fort en pointant Raphaël et en leur demandant si c'est ca la force des Arcanes. Voyant Luther se relever, Nelson se retourne et lui mets un Ego's Kick! Il entreprends de ramasser le Templar pour le rouler dans le ring, et tente un tombé. 1... 2... Raphael y échappe à nouveau, à la surprise relative de The N., qui compte bien affirmer sa domination une bonne fois pour toute. Il grimpe dans les cables au pas de course et se lance pour un moonsault mais Raphaël esquive! La foule se lève à la chance que le Templier prend pour appliquer un crossface à son rival, qui se débat jusqu'à ce que Raphaël lache prise, se regardant les mains avec étonnement.

    Patrick: Mais Luther Kay est en train de perdre le nord! Il aurait pu reserrer l'étau jusqu'à ce que The N. abandonne!...

    Raphaël et The N se relèvent lentement, mais le Him, Himself, and He se jette pour un chop block qui ralentit le Templier, et se redresse pour lui étamper le visage sur le ring avec son Black Attitude. Il retourne Raphaël sur le dos, et lui leve la jambe, 1.. 2... 3!!

    Claudia: ....Wow... je pensais pas que Raphaël se ferait planter comme ca...

    Patrick: Ahh, regardez, c'est Fourecks!

    Le visage de la femme apparait à l'écran, son regard tourné vers le pendentif d'argent qui appartenait à Luther alors que la foule s'écriait.

    Fourecks: Hey!! Luther! Est-ce que tu en as assez de perdre? De te fier a tes babioles? Tes cartes, tes masques.... tes petits souvenirs..? Tu crois vraiment qu'ils sauveront ton ame? Ils en sont, au contraire, tes plus lourdes barrières! Une jolie berceuse... toi qui abandonne...

    Luther lève la tête avec effort, essayant de se tenir debout hors du ring, et reconnait son pendentif d'argent. Il n'a pas de micro, mais on l'entend très bien crier le nom de celle qui le tourmentait tant depuis des semaines. Il se dirige vers le coulisses en titubant presque, mais sur l'écran Fourecks avait reculé un peu pour qu'on y voit un tonneau de métal d'ou s'échappe des flammes, quelque part dans le stationnement. Luther s'arrête net, regardant l'écran avec un air horrifié. Fourecks avait dans ses mains les trois masques de Luther ainsi que son jeu de Tarot.

    Luther: Non!!

    Fourecks: Regarde-moi bien, Luther!! Dans la vie il y a deux types de gens: ceux qui se plaignent, et ceux qui en profitent... Pas d'excuse Luther.... Il y aura assez de temps pour dormir quand on sera..... morts.

    Après ses mots, elle tends la main qui tenait les effets bien personnels de Luther, et les laisse tomber dans le feu, une fumée noire en émanant instantanément. Luther vacilla presque, et hurla de colère folle et de douleur comme si on l'avait jeté dans un bain d'acide.

    Claudia: Quoi!! Oh mon Dieu mais pourquoi elle fait ca !?

    Patrick: Mais Luther est possédé! Je ne l'ai jamais vu comme ca, c'est peut-être grave!

    Claudia: Peut-etre?? Fourecks vient de jeter ses Arcanes au feu. Au feu!

    Criant à pleins poumons, il se retourne et adresse un Bicycle Kick à the N qui était trop proche de lui pour l'éviter, et le jette au sol hors de son chemin avant même que Nelson aie eu le temps de tomber. Luther vocifère comme un aliéné, fouillant sous la jupe du ring pour y trouver sa Bloody Mary! La foule l'encourage de vive voix mais il ne fait qu'abattre sa batte barbelée sur les marches du ring et pointe le Titantron, complètement hors de ses gonds, ignorant Nelson (à son soulagement) pour se mettre en chasse de celle qui a osé le dépouiller de ses facettes.

    Patrick: 4-0! Et Luther a fini de rigoler on dirait.

    Claudia: Ah, parce que vous trouvez que Luther s'amusait à perdre depuis le début?... Civil War, sa dernière chance, je crois que Fourecks a réussi a faire bouillir la sauce cette fois!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Juillet 2012 Dim 22 Juil - 9:42

    Les bras bien écartés pour que les franges immenses de sa veste orange fluo soient toutes déployées, Randy Madness marche dans les couloirs de l’aréna. Sa démarche devient encore plus excentrique lorsque il aperçoit Eve Jansen qui vient vers lui avec une équipe de tournage.

    Eve: Randy, puis-je vous poser quelques questions?

    Le lutteur au costume multicolore relève ses lunettes et tout en louchant exagérément il sourit.

    Randy: Quand on à vos yeux madame, quand on a votre bouche, votre grain de peau, la légèreté diaphane de votre démarche et la longueur émouvante de vos cuisses, on peut poser n’importe quelle question à Randy Madness! Surtout si c’est pour une invitation à sortir! Les déesses ont tous les droits!

    Eve rougit un peu et les techniciennes son et images semblent être sous le charme déjanté de Madness.

    Eve: Randy, vous êtes un nouvel arrivant et je vais vous posez la question habituelle: Quelles sont vos ambitions ?

    Comme un tragédien, Randy pose le dos de sa main sur son front , prend une bouteille d’eau et verse un peu de liquide sur ses yeux simulant des larmes puis sanglotant face à la caméra…

    Randy: AAAAHHH ,du pimpant séducteur que j’étais il y a dix secondes, cette femme que vous voyez là, mesdames et messieurs martyrisant de sa croupe arrogante un string qui ne lui a rien fait, cette sémillante gorgone qui essaie tant bien que mal d’abriter son âme noire sous le masque trompeur de sa pulpite scandinave a briser mes illusions!

    Il se tourne alors vers Eve.

    Randy: Ôôôôô! Créature diabolique, tu as brisé mes illusions! Oui Ève tu me les as brisées. Oui Eve tu me les brises encore, perverse beauté scandinave.

    Eve et les techniciennes rient de bon cœur, séduites par tant de fraîcheur. Cela change de voir un lutteur qui ne se prend pas au sérieux.

    Randy: Où en étions nous avant d’être interrompu avec une extrème grossièreté par la seule personne au monde de qui je puisse tolérer pareil camouflet, c’est-à-dire moi-même?

    Eve: Vos ambitions?

    Randy: Ah oui! Ma venue à la SOM est synonime de triomphe! Toute modestie gardée bien évidemment.

    Eve: Vous avez dit la SOM! On est à la SO…W

    Le lutteur chamarré part d’un éclat de rire tonitruant qu’il stoppe brusquement d’un geste de la main.

    Randy: Cela c’était avant mon apparition! Randy Madness est là désormais et donc nous somme à la Sanctuary Of …Madness! Donc après avoir gagné la bataille royale à Civil Madness, j’affronterai et battrai Darkside pour être le prochain SOM Champion! Comme vous pouvez le constater beauté viking, Randy Madness à des ambitions raisonnables!

    Randy fait alors le baise main à toutes les femmes présente puis s’en va en dansant le disco comme John travolta. Puis s’en se retourner…

    Randy: Mesdames, ce soir revêtez vos plus belles robes, Randy Madness vous invite toutes à sortir! Restaurant puis danse jusqu’au bout de la nuit! Open bar et culottes facultatives! OOOOH YEAAAAAAAAAAAH!!!

    Eve et les techniciennes regardent partir Madness en souriant!


    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.

    Awesome de XV résonne dans la salle, et MJ Price arrive sous le titantron, le sourire aux lèvres, avec son t-shirt officiel. Il reste quelques secondes au tout début de la rampe, et à chaque Awesome qui résonne dans le refrain, il se désigne avec les pouces, ce qui déclenche des pyros couleur or. Puis il tape dans les mains du public, donne son t-shirt à un enfant présent dans la salle, et passe sous la première corde. Une fois sur le ring, il monte sur le turnbuckle, et crie "Talent is Mine", toujours en se désignant avec les pouces.

    Warrior de Disturbed est le dernier Theme Song à se faire entendre. En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait introduire par l'annonceuse en direction du ring. Une fois que Livia a fini, elle rentre dans le ring et est prête pour le combat !



    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se regardent, avance en même temps, avant d’être enfin à portée l’un de l’autre, et c’est parti avec une épreuve de force, pendant que Pétale va chercher une chaise pour mettre tout le monde d’accord. Les deux males continuent à lutter l’un contre l’autre tandis que le saguenéenne commence à faire pleuvoir les coups de steel chairs sur leur dos, les envoyant à genoux tout les deux, elle continue ensuite à s’acharner tour à tour sur ses deux opposants avec son arme, délaissant le dos pour viser la tête, la foule compte les chairs shot et est déjà à 9 ! Elle se rend compte ses adversaires ont déjà bien souffert alors que le match à juste commencé, elle décide alors d’aller placer la chaise dans le coin, entre la seconde et la troisième corde avant de descendre du ring pour prendre d’autres armes, et les balancés sur le ring.

    Cube est le premier à se remettre debout, évitant les kendos sticks et la poubelle qui ont failli lui arrivé dessus, il décide de se dirigé vers sa concurrente, la tire par les cheveux pour la soulevé à une main avant de lui mettre une grande claque puis une seconde avant de la laisser tombé, mâchoire première sur le bord du ring et de se retourner…. Pour se prendre un gros Uppercut de la part de MJ, Price prend ensuite un Sinaï au sol pour frapper le Protagoniste, il commence avec un grand coup vertical sur le sommet du crâne avant de visé le torse avec des attaques circulaire. Après quelques secondes consacré à le frappé avec son arme, il le prend par la main et le balance de toute sa force dans le coin opposé, M mange la protection du coin avant de se voir infligé un Dropkick dans l’arrière du crâne, il part en arrière et titube, le Golden Kid monte sur la dernière corde… Flying Clotheline avec le Singapour Cane ! Il se prend ensuite un Diving Enzu Superkick de la part de la Crazy Warrior !

    Cette dernière attendait le bon moment pour revenir dans le match et semble l’avoir trouvé, mettant une nouvelle fois Price à genoux. Elle prend la Trash Can et lui la met sur la tête avant de lui infligé des Knee Lifts tout en tenant son « crâne ». Le Talented Boy à ensuite droit à quelques secondes de répit avant de se prendre un Cartwheel Kick à pleine allure, avant de se faire elle-même surprendre par un Flash Back de Cube ! Il enchaine avec un Knee Drop puis une descente de la jambe, lui prend la jambe et tente le tombé : 1, 2…. Premier Near Fall !

    Le Protagoniste de relève alors, mettant quelques Stomps sur sa victime avant de se rendre compte que MJ est en train de se relevé douloureusement. Il lui met donc une série de kicks un peu partout sur le corps, sans oublié un Knee Strike directement dans la tête et le redresse pour mieux lui infligé un European Uppercut et le projette ensuite dans le coin où est disposé la chaise. Price ce la prend dans la tronche tandis que son agresseur arrive derrière lui, le prend par le cou et le slip et le rebalance dans la chaise, toujours tête la première. Voyant qu’il a la situation en main, il décide d’aller en dehors du ring pour prendre des armes, il sort deux chaises qu’il glisse sur le ring et une table qu’il laisse en Ringside avant de passer sous les cordes et récupère une des deux armes, il l’ouvre et la pose à quelques décimètre du coin, avant de prendre l’Awesome One en position de Suplex, de lui mettre les pieds sur le coin et de se retourne… Rope Hung Cutter ! La mâchoire du jeune homme vient heurter l’acier de la chaise pendant que la foule pousse un grand cri de surprise. Le jeune homme récupère son arme et vient ensuite voir Pétale…

    Il lui assène de grand coups de chaises dans le dos sans discontinuer et déplie à nouveau son arme avant de prendre son adversaire en Pendulum Backbreaker ! Une fois de plus, il utilise la steel chair pour rendre la prise encore violente et douloureuse, il garde ensuite la positon pour infligé une sorte de Backbreaker Rack à la jeune femme durant quelques secondes puis s’arrête, l’air satisfait de son œuvre, le public ne manque pas de saluer l’artiste avant qu’il se fasse surprendre par un Legsweep de sa victime, la québécoise l’amène au sol pour le rouer de coups ! ET c’est Price qui vient les séparés, à grand coups de pieds, ne faisant pas de distinction entre les deux, il se contente juste de marché à proprement parlé sur les deux corps de ses adversaires !

    Mais ces derniers ne comptent pas se laisser ainsi attaqué, ils chacun dans une direction opposé et se se relèvent en synchro tandis que leur opposant ne sait plus ou donné de la tête, Cube lui saute dessus….MJ contre le M Finale (Code Breaker) en une sorte de Powerbomb sur la chaise, suivit d’une Kiss Of Darkness (Glimmering Warlock) de l’autre compétitrice ! Cette dernière a à peine le temps de se retourner qu’elle se prend un Gut Kick suivit d’une tentative de Whirlwind Talent (Twist Of Fate) contré…. En Crazy Hug (Guillotine Choke) ! Elle l’amène au sol ainsi et rapidement l’officiel ce rend compte que le natif de Chicago ne répond plus


    Ding ding ding

    Pétale se redresse douleureusement et se fait ensuite levé le bras au ciel, sous une pluie d'applaudissement, tandis que ces deux adversaires roulent en dehors du ring, dépités de leur défaite, l'un après l'autre, ils rentrent en Backstages....


    Dernière édition par Admin le Dim 22 Juil - 20:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Juillet 2012 Dim 22 Juil - 9:50

    - Crédits -


    Ouverture du show + Annonce de Sir Wilson
    Demos Kerrigan

    Entrevue de Dylan Starr par Sweet Bobby
    The Xtreme Enigma

    Tag Team Match - Frank O'Connor & Luciano Giorgini Vs. All-Dry & Tyson Greed
    M Cube

    Entrevue de Methodcobra par Phil Salfino
    Methodcobra

    Single Match - Croc Cassidy Vs. Yan Yungsung (w/ Michelle Yungsung)
    Vitro Plus

    Segment Raphaël & The N.
    The Xtreme Enigma

    6-Men Tag Team Match - Heroic Destruction & Kim Tamakashi Vs. Les Vendeurs de Rêve & Dylan Starr
    William Tyler Banks

    Entrevue de Keith Holygates suivie de l'interruption de Charlie Green
    aiRKO

    The N. Vs. Raphaël
    Fourecks

    Entrevue de Randy Madness par Eve Jennsen et son équipe de tournage
    El Verdugo

    Triple Threat Match - M Cube Vs. MJ Price Vs. Pétale Orientale
    aiRKO
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Juillet 2012 Mar 24 Juil - 12:53

    Voilà un autre show vraiment très bon !

    Le segment de Wilson est bon car il met bien en appétit pour le Rumble et n'oublie pas d'annoncer un sacré Main-Event. L'interview suivante est bonne en montrant un Dylan bien mystérieux sur ses motivations. Le tornado tag team match était très bon, l'animosité entre Greed et All-Dry permet à leurs adversaires de les faire tombé en même temps (est ce que ça veut dire qu'ils ont chacun sept points ?). Les questions de Phil lors du segment suivant était en effet un peu étrange puisque Methodcobra a été très explicite sur ses motivations, mais le segment montre qu'il est toujours aussi déterminé. Le match suivant est très bon aussi, plutôt serré avec une opposition force contre vitesse plutôt sympathique avec la première victoire de Yan à la SOW lui permettant de monter dans les rangs du tournoi. Le segment suivant est très bien placé et vu, car il permet de faire monter la pression pour l'affrontement. Très bon 6-men tag team match, la fin et la victoire de Starr et des Vendeurs de Rêves est digne d'eux. Très bon segment entre Green et Holygates, même si j'aurais aimé une ou deux menaces plus directe de Green envers Croc, car j'ai un peu l'impression que mon perso n'est pas vraiment dans la feud. Encore une fois, un très bon match entre The N et Raphaël et encore un super segment bien intense qui s'en suit, le champion Intercontinental et Fourecks risquent de bien souffir des mains de Luther dans le un futur proche (c'est déjà le cas pour N). Nouveau super segment de Randy Madness, le perso et la manière dont il est joué est géniale. Enfin, Très bon Main-Event d'une grande violence qui voit Pétale montrer qu'elle est en effet la meilleure des trois !

    Bref, encore une fois un super boulot du staff et des bookers !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Juillet 2012 Mer 25 Juil - 2:58

    On dirait que Starr s'est fait un fan Female Troll

    Belle avance en tag team pour Le Ténor et le Barbare! D'habitude c'est celui qui fait le pin qui a les points, n'est-ce pas? l'hypothese de 7 pts chacun tiens la route...

    j'ai bien aimé la job qui s'est fait, bon show, bravo l'équipe encore un fois :)
    en route vers le PPV!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 23 Juillet 2012 Mer 25 Juil - 7:57

    Correction, j'aurais commis une erreur dans les crédits pour le segment 3 de Methodcobra, étant écrit par son créateur, Methodcobra :oops: Encore mille fois navré pour cette petite faute idiote ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 23 Juillet 2012 Mer 25 Juil - 14:32

    Excellent avant-dernier show, avant Civil War. Tout semble bien mit en place ou presque avant le Rumble !

    Ça ouvre bien avec une entrevue assez comique de Sweet Bobby. Je l'aime bien ce personnage.

    Bon premier match tag team de Rookie. Ce qui est plaisant dans ce tournoi, ce sont les tag team matchs, simplement pour la rivalité qu'il y a entre les lutteurs partenaires d'un soir. Quand bien exploité, ça donne de solides résultats et des trucs intéressants.

    MC livre un discours que Lionheart va appuyer ! Fuck yeah !

    Solide match entre Cassidy et Yunsung. De bons spot, chimie bien exploitée entre les deux lutteurs, belle victoire pour Yan.

    Gros match par équipe ici. Je vais finir par aimer de plus en plus Dylan Starr qui semble être une personnalité plaisante à booker. Un peu la même chose pour les vendeurs de rêves qui s'en tirent avec une victoire pas clean sur les HD, mais bon Injections c'est injection.

    Toujours assez intéressant ce qui se passe autour du titre Hardcore. Faut pas que Charlie Green lâche le morceau dans cette division, il a moyen de devenir très dominant.

    De semaine en semaine l'intensité ne cesse de grimpe entre The N et Luther et on ajoute fourecks. Luther toujours de plus en plus torturé. Même si je me trompe toujours avec ses arcanes, ça reste que Luther est diversifié comme personnage et permet de nous ouvrir sur un paquet de possibilités et histoires différentes avec lui. Celle-ci est excellente.

    À suivre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 23 Juillet 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 23 Juillet 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Rennes] Tournoi Carabreizh le 1er juillet 2012
    » Interview Sheamus - B.I. - Raw 23 juillet 2012
    » N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
    » ECW du 11 juillet 2012 - Ted DiBiase VS Crimson
    » Route nationale numéro 2 un tombeau à ciel ouvert

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-