Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Civil War : 30 Juillet 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:38

    Je vais faire un commentaire rapide du PPV, j'éditerais après bien sur (ma box agonise, c'est la merdeuh^^)

    ● Intro : Another Wait & See....

    ● Les frères Banks ont encore frappé ! Dommage que la section tag soit presque vide... Enfin bref, j'aurais trouvé ça un peu dur pour WTB de perdre sa ceinture si tôt.

    ● La drogue c'est mal Syd^^ Je sais pas si il va garder cet aspect mystérieux en permanance, mais ça fait un certain décallage avec ce que j'ai pu voir de lui auparavant...

    ● Keith garde son titre logiquement, le champion tourne définitivement la page du règne de Charlie Green, je me demande ce que les deux hommes vont devenir dans un futur proche Penseur

    ● Sylvain est motivé... Autant dire qu'il risque de détroné le champion Intercontinental !

    ● Fuck Yeah ! Ca c'est du match ! Je tiens à félicité DJ pour le titre, et je vois qu'il à déjà un nouveau challenger probable ^^ Bonne chance à toi Icono !

    ● Un peu déçu de me dire que Sly vs. Luther n'aura peut être pas lieu pour le titre, en tout cas, là aussi, un hell of a match ! J'attends de voir The N. vs Primeau Je bave.

    ● Darkside serait il devient? En tout cas, il aurait pu tous nous spoiler ^^

    ● Le match le plus prévisible en terme de résultat je dirais, même si le premier spoiler m'a presque surpris ! Darkside va devoir défendre son titre contre...

    ● ... Pétale ! Tout le monde l'avait pronostiqué (ou presque^^) Ca va peut être redonné un peu de pep's au World Championship, même si j'aurais aimé un peu plus de surprise. Je note le gros retour de Draven, mais pour quoi faire ? Penseur

    ● Conclusion: Un énorme PPV niveau book (c'est le cas à chaque fois, donc presque inutile de le mentionné^^), je tiens à félicité tout les bookeurs pour leur travaux. Par contre, je trouve que niveau storyline, c'est pas à la même hauteur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:41

    C'était pour lui redonner sa crédibilité de sa défaite contre darkside Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:46

    Pas faux pour les storylines. J'ai trouvé le Rumble décalé par rapport à son époque. En gros, ce Rumble aurait pu se passer il y a 2 semaines ou 1 mois voire plus, il n'y aurait pas eu de différence. Mais ce fut un match fort agréable tout de même !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:49

    Fred a écrit:
    C'était pour lui redonner sa crédibilité de sa défaite contre darkside Trollface
    Un peu disproportionné ^^ Même si je sais qu'il ne serais pas d'accord avec moi, Darkside =/= La plupart du roster Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:54

    MJ Price a écrit:
    Pas faux pour les storylines. J'ai trouvé le Rumble décalé par rapport à son époque. En gros, ce Rumble aurait pu se passer il y a 2 semaines ou 1 mois voire plus, il n'y aurait pas eu de différence. Mais ce fut un match fort agréable tout de même !

    Par contre il faut savoir que le rumble est distribué depuis environs ça, donc c'est normal. On voulait pas qu'MC ait qu'une semaine pour tout faire ça... ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 20:03

    William Tyler Banks a écrit:
    Croc : Le fait est que pour un match aussi massif que le Royal Rumble, MC a du s'y prendre bien à l'avance.

    Hélas à ce moment là, M Cube et Fourecks par exemple n'étaient pas encore là, tandis que Matt Bastard et Chris Six si.

    Je comprend bien, mais je pense qu'il y aurait eut la place pour un petit segment avec eux dans le PPV (surtout avec l'implication de Fourecks dans la feud autour du titre IC). Après ça n'enlève rien à la grande qualité du PPV, mais ça aurait pu être un plus mérité pour eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 22:13

    Croc Cassidy a écrit:
    Le match pour le titre Mondial a été super serré et intense, peut être quelque problèmes au niveau du selling (Anderson qui se fait démonté le bras au début et on en parle plus pendant un grand moment). Par contre, il est bien soft l'arbitre avec le low-blow (un coup bas ce n'est pas comme un doigt dans l’œil, normalement c'est DQ direct).

    C'est marrant que tu fasses la remarque, parce que justement j'ai voulu bien insister sur l'aspect "travail à l'usure" sur les parties du corps, et après m'être relu je trouvais que ça le faisait plutôt bien, j'y croyais, surtout que j'avais pas encore essayé de booker un match très technique, mais avec Anderson comme lutteur à booker je voulais m'appliquer pour ça. Mais maintenant que tu le dis, je tacherai de faire gaffe et d'intégrer plus de constance dans le selling. Ta remarque va m'aider je pense, le selling est pas facile à reproduire à l'écrit.

    Et pour le low-blow, là j'avoue que j'ai vraiment manqué d'inspiration, c'était la fin et je cherchais un truc pour renverser la situation, mais j'ai pas vraiment cherché et j'ai pris ce qui me passait par la tête, voilà! J'ai pensé à une fourchette dans les yeux, mais je sais pas pourquoi je l'ai pas pris! Ca serait mieux passé, effectivement! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 8:42

    Y'a pleins de commentaires sur ce ppv, preuve de la qualité qui en ressort! j'suis fier de l'équipe!
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 8:43

    vous voyez quand vous voulez ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 10:22

    Croc Cassidy a écrit:

    Le match pour le titre Wildside fut lui aussi très bon, avec de beaux spots, un nouveau champion et un rival en colère (ça promet beaucoup pour la suite). Par contre y a un booker qui a oublié qu'on ne voit pas le sourire carnassier de Syd sous le masque de Bane.

    Je viens de rentrer et j'ai pas eu le temps de lire le PPV mais je voulais réagir à ça vu que je suis le booker incriminé. Syd met le masque en début de PPV et dans mes instructions de book, on ne m'a pas précisé qu'il portait dorénavant un masque. Je ne pouvais donc pas le deviner. J'ai juste fait ce qu'on m'a dit de faire, même si je comprends que ça fait une grosse incohérence.
    Mais, pour rassurer tout le monde, je m'énerve pas hein! J'explique juste. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 10:25

    Mais y'a pas de soucis avec ça, Syd ne porte pas ce fameux masque tout le temps, il a souvent en poche. En plus, un sourire ça se voit aussi et surtout dans les yeux, surtout que Syd a des traits qui montrent bien les sourires et expressions :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 13:33

    Quelle idée de mettre un masque aussi ? Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 14:25

    C'est la façon qu'a Syd de dire "Maintenant je reviens, et je serais votre expiation." Mais il ne le mettra que rarement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 14:27

    bande d'amateurs...je suis LE lutteur qui sait bien porter un masque! Trollface

    u mad bros?
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 16:16

    Croc Cassidy a écrit:
    William Tyler Banks a écrit:
    Croc : Le fait est que pour un match aussi massif que le Royal Rumble, MC a du s'y prendre bien à l'avance.

    Hélas à ce moment là, M Cube et Fourecks par exemple n'étaient pas encore là, tandis que Matt Bastard et Chris Six si.

    Je comprend bien, mais je pense qu'il y aurait eut la place pour un petit segment avec eux dans le PPV (surtout avec l'implication de Fourecks dans la feud autour du titre IC). Après ça n'enlève rien à la grande qualité du PPV, mais ça aurait pu être un plus mérité pour eux.
    J'aurais bien contribué un segment ou deux a cet effet, mais ca aurait bousculé l'ordre d'exécution. Le mieux que j'ai pu faire c'est ma promo-réaction Very Happy bah peut-etre qu'on me laissera participer au prochain PPV, moi je suis patiente... :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 16:49

    Quel.. PPV.

    Ça lance bien le show avec ce mystérieux.. Mysterium Koran. sa mnaière de parler rappel celle d'un homme des cavernes.

    Beau match tag team en ouverture. Match classique dans le genre. J'aurais pu croire que les Heroic destruction aurait remporté les titres, mais ce sera une partie remise. Belle fluidité entre les deux équipe Hâte de voir comment ça va se poursuivre. Bon booking, WTB.

    Filmore ou.. Bane.. bane Filmore.

    Chose que j'ai remarqué durant le combat Hardcore, est que nous avons droit à'intensité et la violence dès le début et que plus le match avance, plus il devient soft. Victoire surprise de Holgates, mais Green ne lâchera pas si facilement. Son attaque en est la preuve. Mais je me demande... peut-être que j'ai manqué un bout, mais qui sont Hades et Carrie ?

    Très bon match pour le titre Wilside. Le combat semble plus porter sur les deux adversaires qui veulent se tabasser plutôt que de se passer au travers de la table, car il n'y a vraiment beaucoup d'utilisation de ces dernières. Assez physique, surtout quand Edward s'attaque au genou de Shaft. On aurait pu croire que c¸a aurait été un handicap, mais au final, belle victoire et félicitation à Shaft pour son titre ! Bane Filmore n'est pas loin par-contre.

    Une nouvelle arcane pour Luther.. je vais encore me mêler.

    L'intensité est à son maximum pour se énième match entre les deux lutteurs. Vraiment génial de lire ce combat. Les deux ont une "Longue" histoire, ce combat serait parfait pour venir clore une série de succès pour The N, Avec une victoire clean.

    Darkside vs Alexander.. incroyable.. peut-être un peu trop long, avec les fausses fin où l'on croit que c'est terminé, mais non ce n'était pas terminé. Dans l'ensemble un booking génial, la rivalité est à son comble. Victoire de tout croche, de Darkside.. mais Darkside c'est Darkside.. still the champ. Mais avec Anderson qui accepte son sort.. ça termine bien cette excellent booking

    Et le Rumble.. finalement on l'attendais. Le dernier Rumble que j'ai lu remonte à Patriotic Agression 2008.. J'ai pas beaucoup de comparaison, mais celui-ci est vraiment du niveau du Rumble de Kao, que je considère comme un des meilleurs match que j'ai pu lire. MC a fait un très gros travail. D'ailleurs, à moins que je me trompe, il a commencé à booker ça, il y a un bon mois.

    Pour ce qui est du résultat, je m'attendais étrangement à ce que ce sois Filmore. J'étais donc déçu de le voir éliminer "si tôt" par par Draven, qui fait son retour un peu à la Stone Cold Ou John Cena. Donc de le voir en final ne m'a surpris. Félicitation Pétale, astheur va botter le cul à Darkside.

    Tout ceci étant dis, je dis un gros bravo et merci pour ce PPV. Aux Bookers de nous avoir fait un tel show !
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:10

    merci pour la critique du match Hardcore, simple explication pour le fait que ce soit un peu plus soft à la fin : la fatigue ;) mais, c'était mon premier booke depuis longtemps alors j'ai besoin de ce genre de critique quant à savoir si je dois en faire d'autre ou pas :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:17

    Ah! Quand même quelqu'un qui voit la vérité! Filmore aurait du gagner! Mais Draven, cet egomaniac, a pris le spotlight et la victoire :boude: M'en fout! Filmore a le talent pour choper tout les titres s'il le veut! Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:19

    Syd Filmore a écrit:
    Ah! Quand même quelqu'un qui voit la vérité! Filmore aurait du gagner! Mais Draven, cet egomaniac, a pris le spotlight et la victoire :boude: M'en fout! Filmore a le talent pour choper tout les titres s'il le veut! Hahaha

    :lol:

    Sorry, je suis meilleur que toi. Very Happy

    :lol:

    Plus sérieusement, le plus drôle c'est que, c'est l'idée de Syd de faire que Draven vient sortir les Filmore en rentrant.

    Tsé quand tu dis que le gars est maso. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:20

    Lionheart a écrit:
    Une nouvelle arcane pour Luther.. je vais encore me mêler.

    Meuh non ! Toutes les arcanes sont terminées je crois. Du coup, il ne reste que la véritable identité de Luther Kay et c'est celui du Red Wolf, l’authentique Luther Kay.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 0:20

    Demos Kerrigan a écrit:
    Lionheart a écrit:
    Une nouvelle arcane pour Luther.. je vais encore me mêler.

    Meuh non ! Toutes les arcanes sont terminées je crois. Du coup, il ne reste que la véritable identité de Luther Kay et c'est celui du Red Wolf, l’authentique Luther Kay.

    Tu me surestime.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War : 30 Juillet 2012 Civil War : 30 Juillet 2012 - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Civil War : 30 Juillet 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

     Sujets similaires

    -
    » (29 Juillet 2013) SOW Presents : Civil War
    » SOW News: Civil War 2012
    » Show Spécial: Civil War 2012
    » SOW.Com: 5 juillet 2012
    » Showdown: 2 Juillet 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-