Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Show Spécial: Civil War 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Show Spécial: Civil War 2012 Dim 29 Juil - 11:50

    Le theme song du PPV retentit dans toute la salle, et le public démontre qu’il est prêt à voir ce show spécial prendre place en hurlant comme aucune foule n’a hurlé jusqu’à présent! La pyrotechnique éclate, et les affiches sont levées par les fans! Après quelques minutes, la musique cesse, et on revient peu à peu au calme.

    Claudia Banks : Bonsoir à tous! Bienvenue à ce show spécial Pré-Civil War! Mon nom est Claudia Banks, et je suis présentement en compagnie de Patrick Frazer. Dis bonjour, Pat!

    Patrick Frazer : Bonsoir.

    Claudia Banks : Mesdames et messieurs, ce show s’annonce déjà complètement fou!

    Patrick Frazer : Effectivement, Claudia! Nous aurons plusieurs matchs intéressants à suivre, et on peut même penser à quelques surprises, connaissant notre bon GM!

    Claudia Banks : J’ai déjà dit que j’adorais mon travail?

    Patrick Frazer : Chaque fois que vous en avez l’occasion. Allons-y donc maintenant, puisqu’on meurt tous d’envie de commencer ce show! Oh! Mais regardez qui vient!


    M Cube est en train de descendre la rampe sous son theme Song, et il contourne rapidement le ring pour rejoindre les commentateurs. En prenant place à côté de Patrick, il se munie d’un casque, et attend quelques secondes que le public se calme.

    Patrick Frazer : M Cube? Qu’est-ce que vous faites ici? Je ne savais pas que vous vous joigniez à nous pour faire les commentaires du premier match!

    M Cube : Tout d’abord, bonsoir! Ensuite, il n’en est rien! J’ai quelques questions à vous poser, et j’ai pensé qu’il serait plus simple d’attendre le début du show que de vous chercher en coulisses juste avant.

    Patrick Frazer : Des questions?!

    Claudia Banks : Pour son enquête! Il faut l’excuser, il n’a aucune mémoire. Mais pourquoi nous? On a le cul posé ici du début à la fin des shows, et c’est à peine si on peut parler à Sir Wilson…

    M Cube : Mais c’est bien pour cela, justement! Vous voyez tous les lutteurs tout le temps. À force, vous devez bien les connaître. Qui pourrait m’avoir recommandé, selon vous!?

    Les deux commentateurs se regardent bêtement quelques secondes. Ils n’en ont aucune idée et ça se voit.

    Claudia Banks : Ça nous échappe complètement, Cube. Désolée.

    Patrick Frazer : On n’est pas plus au courant que vous.

    M Cube baisse la tête, déçu que son idée n’ait pas apporté de résultats autres que celui-là. Il prend une gorgée dans la bouteille d’eau qu’il a amenée avec lui, puis il regarde à nouveau le duo.

    M Cube : D’accord, je vois. Merci quand même…

    Patrick Frazer : Encore désolés…

    Si les commentateurs s’attendaient à voir M Cube se lever et partir, il n’en est rien. Il reste là, à regarder la foule, le ring, le stage et même le vendeur de hot-dogs qui se fraie un chemin dans les estrades.

    Claudia Banks : Euh… M Cube?

    Cube tourne la tête vers Claudia, une lueur d’espoir dans les yeux. Et si elle s’était souvenu d’un truc?!

    Claudia Banks : Vous feriez sûrement mieux de retourner en coulisses, non?

    M Cube : Oui, vous avez raison. Je dois continuer mon enquête!

    Patrick Frazer : Bonne chance!

    M Cube remercie rapidement les commentateurs, et quitte les lieux sans se retourner, bien décidé à aller au fond de l’affaire. Il remonte la rampe sous les acclamations des fans, et retourne en coulisses.

    Claudia Banks : C’est vrai que c’est intriguant cette histoire…

    Patrick Frazer : Effectivement, mais le show m’intrigue aussi si tu vois ce que je veux dire. Il faut le commencer.


    Nous sommes dans les backstages de la SOW où nous pouvons voir Phil Salfino en compagnie du couple de La Luz.

    Phil Salfino : Bonsoir à tous cher téléspectateurs de la SOW. Ici Phil Salfino et je me retrouve aux côtés d'Antonio de La Luz et de sa femme, Carmen de La Luz !

    Antonio de La Luz : Quel nom ridicule que vous avez.

    Carmen de La Luz : Pourquoi nous présenter ? Tout le monde nous a reconnu. Le couple de La Luz est connu dans le monde !

    Antonio de La Luz : Ma chérie, il reste surement quelques paysans qui n'a jamais eu accès à la télévision, la radio ou d'éventuels journaux.

    Le couple rigole laissant un Phil un peu mal à l'aise.

    Phil Salfino : Bien... Antonio, êtes-vous content de votre signature ?

    Antonio de La Luz : Et bien, je suis dans un endroit où le temps est moins agréable que chez moi, la nourriture moins bonne mais les gens sont tout aussi abrutis. Je peux tout de même voyager quand bon me semble alors parlons de mes conditions. On m'offre un match ce soir contre un homme définitivement atteint. Pas sûr que je sois content mais je vais donc en profiter pour montrer que ma place est bien plus haut que ce que l'on m'offre actuellement.

    Phil Salfino : Vous pensez vraiment mériter mieux que ce que vous avez actuellement ?

    Carmen de La Luz : Vous pensez vraiment mériter votre place d'interviewer ? Regardez mon mari. Grande star de plusieurs fédérations. Membre important du meilleur clan de l'histoire des fédérations. Très bon chanteur mais surtout, excellent mari. Que faut-il d'autres ?

    Antonio de La Luz : Sûrement quelques paysans à coucher au sol pour prouver ma valeur pourtant évidente.

    Phil Salfino : Ca ne me surprend pas vraiment. J'ai déjà eu le droit plusieurs fois à ce genre de baratin. Je suis très bon car j'ai fait ci et ça et au final, on sait ce que ça donne. Par contre, je suis surpris de la beauté de votre femme. Vous êtes libre ce soir ?

    Antonio de La Luz : Elle n'est jamais libre.

    Phil Salfino : Ne soyez pas égoïste ! Je pourrais faire visiter des jolis coins !

    Antonio de La Luz : Il y a un joli coin que tu vas visiter dans quelques instants. Celui de l'inconscience quand je vais m'occuper de ton cas.

    Carmen regarde son mari avec adoration. Soudain, un homme apparait dans les lieux de l'action. Il s'agit du GM, Sir Wilson.

    Sir Wilson : Et bien que se passe-t-il ici ? Du calme. Phil, n'avez-vous personne d'autres à interviewer ?

    L'interviewer regarde le GM puis Antonio avant de partir dans une direction.

    Sir Wilson : Vous vouliez réellement taper sur un interviewer ? Où aurait été le mérite ? Gardez votre énergie pour votre match face à Randy Madness. Vous allez sûrement en avoir besoin. Je vous laisse, un show ne se gère pas tout seul. Préparez vous bien Antonio.

    Il lui tourne le dos et part dans une direction laissant le couple seuls.


    Shakira - Años Luz ♪

    Antonio De La Luz surgit sur le stage en compagnie de sa femme Carmen ! Avec calme, il se dirige vers le ring, en ignorant la foule qui commence à le huer. Une fois sur le ring, il embrasse sa femme une dernière fois avant que celle-ci ne descende du ring, en faisant son rôle de manager.


    Madness - One Step Beyond ♪

    Madness arrive d'un bond comme rey Mystério dans une explosion de confettis multicolores puis marche jusqu'au ring en dansant un peu comme Travolta dans la fièvre du samedi soir. Il donne au passage ses lunettes et son chapeau aux enfants du premier rang. Il est toujours vêtu de tenues délirantes et bariolées.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche est sonnée, et Randy Madness semble plus préoccupé par Carmen que par Antonio. D’ailleurs, la femme de La Luz envoie la main à l’adversaire de son mari, et éclate de rire en le voyant être assailli par une pluie de coups de la part d’Antonio. Madness encaisse relativement bien les coups, et réussit à envoyer Antonio au sol en lui envoyant un coup de tête en pleine poire. Antonio se tient le front et Madness profite de ce temps pour lancer un regard à Carmen. Antonio se relève pendant que Madness se retourne vers lui et ils se foncent dessus. Madness tente de foutre un coup de pied à de La Luz, qui se laisse glisser au sol pour l’éviter et lui envoie une série de coups de pieds derrière le genou. Madness se retrouve avec un genou par terre, et Antonio en profite pour un neckbreaker. Antonio se laisse tomber genou contre le cou de Madness, avant de se lever et d’envoyer ensuite son coude heurter la nuque de Madness.

    Patrick Frazer : Madness ferait mieux de se réveiller, là!

    Le voilà qui se réveille justement en attrapant la cheville d’Antonio pour le faire tomber au sol, avant de se relever et d’envoyer des coups de pieds sur la jambe d’Antonio. Madness relève Antonio et l’envoie violemment au sol avec un plaquage en règle. Il se relève ensuite, pour relever Antonio et l’envoyer dans les cordes pour l’accueillir avec un shoulder block. Antonio est au sol, assommé, et Randy se dirige dans un coin où il grimpe et y va de son Drop the bomb. Il pin : ONE! TWO! THREE!

    Carmen glisse dans le ring pendant que Madness en sort pour fêter sa victoire avec les fans. La femme aide le mari à se relever, et on peut voir dans ses yeux qu’il est frustré.

    Claudia Banks : Madness vient de monter la première marche!

    Patrick Frazer : Ouais…

    Antonio sort du ring, aidé de sa femme, et il retourne en coulisses, ne cachant pas sa colère.


    Dernière édition par Admin le Dim 29 Juil - 21:39, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Dim 29 Juil - 11:53

    Sir Wilson apparait sur l’écran géant, l’air sérieux comme à son habitude. Il attend que tout le monde se taise et écoute ce qu’il a à dire, ce qui dure quelques longues secondes, le public étant encore en réaction au match précédent. Une fois qu’il voit qu’il a toute l’attention, le GM se met enfin à parler.

    Sir Wilson : Bien… J’ai une annonce importante à faire, si vous me permettez.

    Il marque une courte pause, question de prendre le temps de bien formuler ce qu’il a à dire.

    Sir Wilson : Un certain lutteur m’a fait part de son envie d’en affronter un autre. Je parle ici de ce jeune MJ Price, à qui j’ai refusé un affrontement contre Mr.Excellent. Après mure réflexion, j’ai décidé de changer d’avis. J’accepte de donner son match à Price, pour une seule et unique raison. Je crois que de les faire se battre l’un contre l’autre sera un excellent dégourdissement en vue du Royal Rumble auquel ils participeront tous les deux.

    Il s’arrête de parler une fois de plus, semblant réfléchir au détail qu’il a oublié. Pendant ce temps, la foule hurle de joie face à cette annonce.

    Sir Wilson : Ah oui, j’oubliais… Ce match se tiendra…

    Il se frotte le menton, esquissant un léger sourire.

    Sir Wilson : What about… Right now?

    Un énorme pop du public suit la question à laquelle nous n’avons pas besoin de réponse, puisque…


    Merchant OF Death (Remix)-Ramin Djawadi
    Le thème de Mr Excellent démarre et il apparaît, une serviette blanche sur l'épaule, son pendentif de King of Hell autour du cou. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule avec un regard hautain, un sourire moqueur sur les lèvres, tout en machant un chewing-gum. Il écarte les bras et fait un tour sur lui-même sous les huées de la foule. Il descend vers le ring en marchant et en prenant bien soin qu'aucun spectateur ne le touche, le regard fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin, enlève son pendentif, l'embrasse, le pose sur la serviette et fait quelques aller-retours dans les cordes. Il revient au centre du ring et éxécute le Hall Of Fame Walk.

    Awesome - XV feat. Pusha T
    MJ Price arrive sous le titantron, le sourire aux lèvres, avec son t-shirt officiel. Il reste quelques secondes au tout début de la rampe, et à chaque Awesome qui résonne dans le refrain, il se désigne avec les pouces, ce qui déclenche des pyros couleur or. Puis il tape dans les mains du public, donne son t-shirt à un enfant présent dans la salle, et passe sous la première corde. Une fois sur le ring, il monte sur le turnbuckle, et crie "Talent is Mine", toujours en se désignant avec les pouces.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux homes se font face dans le ring, et s’observent quelques secondes avant de se lancer dans une épreuve de force qui tourne à l’avantage de MJ Price après que celui-ci ait envoyé un coup de pied à Excellent. Retournement de situation quand Excellent passe derrière Price et le ceinture, pour l’envoyer au sol d’une german suplex, suivie d’une série de coups de pied au visage. Price roule vers les cordes pour s’en éloigner pendant que l’arbitre avertit Excellent, et le Golden Kid revient à la charge avec des coups de poings violents au visage de son opposant. Les deux hommes s’en mettent plein la gueule pendant de longues secondes, et Price envoie Excellent dans les cordes pour tenter de le recevoir avec une clothesline, évitée par Excellent qui passe sous son bras pour continuer de courir et profiter du rebond pour plaquer Price qui tombe a sol. Excellent ouvre grand les bras, provoquant les huées de la foule, et il se penche ensuite pour relever Price, qui le surprend dans un small package. Le compte n’ira pas plus loin que 2!

    Claudia Banks : Dommage!

    Price se relève en amenant Excellent avec lui, et il doit encaisser un coup de boule au ventre. Excellent se redresse ensuite pour une série de chops qui font reculer Price, puis il lui attrape le bras et l’envoie en direction d’un corner. Excellent court derrière son adversaire et va l’écraser sous son poids avant de monter sur la deuxième corde et de le frapper au visage de multiples coups de poings. L’arbitre intervient et Price peut prendre un peu son souffle pendant qu’Excellent argumente un peu avec le ref. Price est maintenant prêt et fonce sur Excellent, qui tente de le recevoir avec un coup de pied, mais le talented boy n’est pas prêt de se laisser frapper et évite le coup avec une agilité étonnante. Il y va ensuite d’un dropkick rapide, et se relève pour un elbow drop sur l’excellence. MJ se recule un peu pour laisser son adversaire se relever et enchaine avec un tornado DDT. Il monte ensuite dans un coin et y va d’un moonsault, mais Excellent évite le contact en relevant les genoux. Price se tord de douleur au sol et Excellent le couche sur le dos pour un cover rapide qui s’arrête à 2.

    Patrick Frazer : Fallait s’y attendre.

    Un violent échange de coups de poings s’ensuit, et aucun des deux ne semble en mesure de prendre le dessus, ou même d’en bloquer plusieurs d’affilée. Price réussit à surprendre Excellent avec un violent coup de pied au ventre, suivit d’un Neckbreaker, puis d’un headlock. Excellent tente d’attraper les cordes, un peu trop loin. Il traîne MJ sur quelques centimètres, mais celui-ci n’est pas prêt à coopérer et lâche la prise pour revenir avec un coup de pied violent en pleine face de son adversaire. Price relève maintenant Excellent, qui le repousse en direction des cordes, et heurte l’arbitre. L’homme rayé a été frappé au visage et se le tient d’ailleurs à deux mains. Excellent profite de ce fait pour envoyer Price gorge première sur la corde et l’étrangler en mettant son genou sur la nuque du lutteur tout en tirant la deuxième corde vers le haut avec ses deux mains. L’arbitre étant aveuglé par la douleur, Excellent tient bien fort, pendant que Price faiblit à vue d’œil et ne bouge maintenant plus du tout. Une fois que le ref est de retour à son boulot, il avertit Mr Excellent, qui lâche seulement au compte de 4, avant de relever Price et de lui porter son Made By Excellence! Le cover est fait, et l’arbitre se lance par terre : ONE! TWO! THREE!

    Mr Excellent roule hors du ring rapidement, tapant sa tempe du bout de son doigt, pendant que Price reste inerte au sol. L’arbitre vérifie l’état de Price, qui reprend peu à peu ses esprits, alors que son adversaire est déjà retourné en coulisses. Il relève la tête lentement, en regardant l’arbitre, les yeux écarquillés, faisant savoir son mécontentement.

    Claudia Banks : Quelle victoire… Discutable! Pauvre Price! Il a attendu tout ce temps pour ça?

    Patrick Frazer : Je te gage ce que tu veux que c’est pas fini entre eux.

    Price quitte le ring, dépité, et remonte la rampe, sans un regard pour les fans qui crient son nom malgré tout.


    Dernière édition par Admin le Dim 29 Juil - 14:39, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Dim 29 Juil - 11:56

    Eve Jennsen se tient en coulisses en compagnie de Sarah Filmore, qui ne la regarde pas, et se contente de garder les bras croisés. L’intervieweuse sourit à pleines dents à la caméra, pendant que le public hue fortement la blonde.

    Eve : Bonsoir à tous, je suis en ce moment en compagnie de Sarah Filmore, qui…

    L’intervieweuse s’interrompt en voyant Sarah rouspéter à côté d’elle, et sourire en remarquant que la jeune femme la regarde.

    Eve : Un problème?

    Sarah Filmore : Oui, un problème. Le problème, c’est que tu me présente alors que tout le monde connait mon nom. Passe les politesses, veux-tu, qu’on en finisse? Non, en fait… Donne-moi ça!

    Sarah prend le micro des mains d’Eve, et bouscule l’intervieweuse. Elle lance un regard mauvais à la caméra, le maintenant pendant les secondes qui accompagnent ses paroles.

    Sarah Filmore : Je me fiche que vous vous disiez que je n’ai rien à faire ici. Je me fiche que vous pensiez que je ne fais d’ailleurs pas grand-chose. La vérité est que je préfère me consacrer au tournoi, où je défend votre honneur, bande de cons. La vérité est aussi que je serai présente dans le Royal Rumble demain, de même que mon mari. La vérité est qu’ensemble, on videra ce ring pour remporter la victoire. Nous irons décrocher la lune, si nous en avons envie.

    Eve dit quelque chose, qu’on n’entend pas. Sarah la regarde, avec un air mauvais, et l’intervieweuse reprend sa place à côté de la lutteuse.


    Sarah Filmore : Qu’est-ce que t’as dit, l’affreuse?

    Eve : J’ai dit que si vous comptez vider le ring ensemble, Syd et vous, il vaudrait mieux que votre cher époux se montre plus motivé que dernièrement… Sans oublier que sur les réseaux sociaux, ça parle de dépression…

    Sarah ne fait ni une, ni deux, et envoie une gigantesque gifle à Eve, avant de littéralement lui sauter dessus. L’intervieweuse se retrouve sous la blonde, tentant tant bien que mal de se défaire de son assaillante, qui la frappe. Les cris d’Eve attirent l’attention de la sécurité, qui court et agrippe Sarah Filmore pour l’enlever de sur Eve. L’un des agents de sécurité aide l’intervieweuse à se relever, pendant que les autres retiennent la blonde déchaînée qui continue d’hurler des menaces à l’intention de Jennsen.


    Awaken de Bulletproof Messenger

    retentit puis des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Chris fait le tours du ring en regardant chaque fans du premier rang avec un regard menaçant. Il descend ensuite de sa bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air, et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

    Sound of Madness – Shinedown
    Sylvain Primeau apparait sur le stage, d’où il regarde Chris Six quelques secondes avant de faire son chemin sur la rampe pour rejoindre le ring. Dans ses yeux, on ne voit que la détermination et l’envie de gagner. Une fois arrivé devant le ring, il monte sur l’apron en passant par l’escalier, et il se place simplement dans un coin pour continuer son échauffement, les yeux toujours rivés sur son opposant.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sylvain ne perd pas une seconde pour foncer sur son adversaire, profitant de son avantage niveau vitesse pour le surprendre en l’envoyant valser dans les cordes. Six rebondit et est accueilli par un coup de coude au visage, suivi d’une série de coups de poings au même endroit et d’un coup de pied à l’estomac. Six n’a pas le temps de réagir que Sylvain l’envoie au sol avec un DDT. Sylvain travaille ensuite le cou de Six en le tenant dans un headlock, duquel Chris se défait en attrapant la corde. Six roule ensuite hors du ring, sous les huées des fans, et Sylvain tente une baseball slide, que Six évite avant d’agripper les jambes de Primeau et de le tirer hors du ring pour le laisser tomber durement sur le sol. Sylvain est maintenant piétiné par Six, qui le relève et le renvoie dans le ring avant d’y remonter lui aussi. Sylvain est relevé debout dans le ring par Six, qui le propulse dans les cordes avant de le recevoir avec un spinebuster bien senti jusqu’au fond de la salle.

    Claudia Banks : Aïe! Allez Sylvain, n’abandonne pas!

    Six relève Sylvain, et l’envoie dans un coin, où l’écrase violemment, avant de l’attraper par la tête et de la lui frapper contre le corner. Sylvain réussit à lui envoyer un coup de coude au ventre, puis de lui échapper pour lui donner un coup de pied dans le dos, le poussant dans le corner. Sylvain envoie plusieurs coups d’avant-bras au dos de Six, avant de le faire tomber à la renverse dans un backbreaker. Sylvain tente le cover, mais le compte ne va pas plus loin qu’un et demi. Primeau donne une série de coups de poings à Chris, avant de se relever pour l’attendre. Six tente une clothesline, évitée par Sylvain, qui réplique avec un overhead kick. Les deux hommes sont au sol, mais Sylvain commence déjà à se relever au compte de 2. Le fils de légende regarde son adversaire toujours au sol pendant quelques secondes. Six se relève lentement, et Sylvain tente le game on, mais Six résiste.

    Patrick Frazer : Chris Six a peut-être reçu plusieurs coups, il lui reste encore assez de forces pour résister à Sylvain!

    Sylvain insiste pourtant assez pour réussir à porter la prise avec succès. Chris s’écrase au sol et Primeau profite de l’occasion pour lui frapper la tête de violents coups de poings, avant de se relever une fois de plus. Sylvain attend que Chris reprenne un peu ses esprits, ce qui s’avère dangereux puisqu’une fois debout, le biker court dans sa direction. Sylvain l’accueille avec son GOAAAAAAAAL!!! Sylvain se laisse tomber sur Chris Six, et l’arbitre ne perd pas de temps avant de se lancer au sol : ONE! TWO! THREE!

    Primeau se doute que son adversaire ne sera pas content, et il se glisse hors du ring le plus rapidement possible, avant de lever les bras bien haut. Il remonte la rampe à reculons, les poings toujours en l’air, fier d’avoir remporté le match.

    Claudia Banks : Et voilà! Sylvain est officiellement number one contender au titre Intercontinental!

    Patrick Frazer :
    Félicitations à lui!

    Chris Six met quelques secondes avant de réagir et regarde son adversaire partir, en frappant le sol avec ses poings.


    Dernière édition par Admin le Dim 29 Juil - 18:34, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Dim 29 Juil - 11:59

    De retour en coulisses, nous rejoignons Yan Yungsung et Ronnie McThurty, bouteille à la main et qui semblent dans une grande discussion dont les propos sont difficilement compréhensibles. Leurs discours sont incohérents, et la raison en est simple, ils sont plus ivre l’un que l’autre. Leur grande discussion, sûrement philosophique, est interrompue par l’arrivée d’un troisième homme : M Cube! Le protagoniste les regarde alternativement, et se racle la gorge pour attirer leur attention, ce qui fonctionne. Il tend une main devant lui avec un large sourire, et les deux autres la serrent à tour de rôle.

    M Cube : Je me présente : M Cube. Excusez-moi de déranger votre discussion, mais je voudrais vous poser une ou deux questions si vous permettez. C’est pour mon enquête.

    Yan : Elle était consentante! Bon, on s’est un peu engueulés quand je lui ai dit de dégager quand on a eu fini, mais de là appeler la police…

    Le protagoniste sert un drôle de regard au chinois, en fronçant légèrement les sourcils, incertain d’avoir suivi ce qu’il vient de dire.

    M Cube : Certes… Mais ce n’est pas de ça que je veux vous parler.

    Ronnie : Moi je la connais pas, alors j’ai rien fait non plus hein.

    M Cube : Je vous crois, mais comme je disais…

    Yan : J’arrive pas à croire qu’elle ait fait ça! Si j’avais pris son numéro, je l’appellerais sur le champs! J’dois la trouver pour lui dire ma façon de penser!

    Yan quitte les lieux d’un pas rapide mais mal assuré, sous les yeux remplis d’incompréhension de M Cube. Après quelques secondes, il regarde Ronnie, qui fait de même, avant de prendre une gorgée dans la bouteille qu’il tient et de partir. M Cube le regarde partir lui aussi, avant de regarder la caméra, sous le choc.


    Claudia Banks: Eh bien, il n'est pas sorti de l'auberge, le pauvre...

    Patrick Frazer: Tout comme les participants du prochain match!

    Claudia Banks: Tu l'as dit mon vieux! C'est maintenant l'heure de notre main-event!

    Une épaisse couche de fulmigènes griseatres envahissent le Sowtron alorsque l'entierté de l'arène est assombrie d'une ambiance d'éclat à faible densité.

    Does It Offend You, Yeah? - Wondering ♪
    Des d'artifices surgissent explosivement en éclat, brillant l'arène à diverses reprises que les explosions d'artifices surgissent en rafale, faisant ainsi disperser les fulmigènes, laissant place à Estilo sur le stage suivi d'une grosse ovation monstrueuse du grand public. Les projecteurs automatisés narrib et violets illuminent toute l'arène en mouvement alors que le King of Style regarde la foule en extase. Il profite de l'intensité de la musique et la montée d'adrénaline de son audience avant de se diriger aussitôt en direction du ring. Au passage, il en profite pour tapant les mains de ses fans les hissant à la rampe. Une fois rendu à destination, il embarque sur le ring et attend avec impatience, l'arrivé de ses rivaux.

    Manowar - Gods of War ♪
    Sous l'intense huée en provenance du grand public, Kronos surgit sur le stage en se foutant carrément de leurs gueules. Il marche humblement, se réjouissant de cette fraîcheur intitulée « l'hostilité de la foule » avant de se rendre enfin au pied du ring. Une fois devant, il tourne à sa gauche, monte les marches et passe par-dessus la troisième corde à grand pas en se tenant aux câbles de ses mains. Et sans la moindre hésitation, l'arbitre s'assure d'éviter qu'une dispute s'en suive entre le portugais et le titan usurpé kronosien.

    Fear Factory - Freedom or Fire ♪
    Dès que la musique démarre, tout devient noir dans la salle. La caméra affiche le Sowtron qui montre les exploits hardcores du mercenaire, des lumières se mettent à bouger pour avoir une ambiance comme si on se retrouverait dans un rave. Un ascenseur monte et dévoile lentement the Merc with the mic qui a le regard baissé, un peu à la HHH. Il envoie promener la foule en leurs montrant des doigts avec un regard de taré, provoquant des réactions haineuse à son effigie. Il avance lentement sans se soucier des hostilités et de jurons en provenance de la foule enragée. Il s'arrête ensuite près des rampes et fait un MC taunt 2 suivi des feux d'artifices à la Kurt Angle (de couleurs bleu et blanc) apparaissant derrière lui. Il court rapidement en se glissant dessous la première corde et dévisage aussitôt le King of Style et le titan déchu.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Au début du match, on aurait pu s'attendre à Kronos qui se retire du ring pour laisser plus de place à ses adversaires, mais non Methodcobra est plus rapide que lui pour utiliser cette tactique qui en fait va déconcentrer Kronos et laisser la chance à Estilo de commencer le match en feu. Il va continuer comme ça avec des techniques spectaculaire, alors que Methodcobra porte bien attention à tous les mouvements des deux lutteurs hors du ring.

    Estilo va finalement décider de faire un tomber après un magnifique missile dropkick porter de la troisième corde et Methodcobra en profitera pour faire son arrivé et briser le tomber. Il va donc envoyer Estilo dans un coin, puis relever Kronos pour essayer de l'envoyer dans le même coin, mais c'est renverser... Cobra écrase complètement le pauvre king of style dans le coin et revient ébranler vers le milieu du ring. Les 3 adversaires seront donc à la récupération de leur énergie pour une quinzaine de secondes. Pour finalement voir Kronos et Method débuter une bagarre avec leur coup de poing à répétition pour voir qui ets le plus fort. Estilo en profitera pour grimper sur la 3e corde et sauter en diving crossbody sur ses deux opponents. King of style tente le tomber d'abord sur Kronos... Ça ne marche pas, puis il tente le tomber sur Methocobra, mais ça ne fonctionne pas non plus.

    Le match continuera un peu comme ça avec un rythme très élever où chacun des adversaires ont pu montrer vraiment un après l'autre ce qu'ils avaient dans le corps. Method a appliqué de bonne prise de brawler tout comme Kronos qui lui en fait à plus tenter d'affaiblir ses deux adversaires au sol, puis Estilo digne de son surnom à voler partout pour augmenter le rythme, mais jamais personne a pu vraiment avoir le dessus parce que la troisième personne dans le match venait toujours intervenir pour briser la chose.

    On ne pouvait vraiment pas deviner quand serait la fin du match tellement c'était serrer. Jusqu'à ce que Method surprenne Kronos avec son Method-X-press sortit du no where! Sauf qu'Estilo s'est vite dépêcher pour venir aggriper Method et lui appliquer son Latin death assez difficilement vu le poid de son adversaire, mais quand même réussit, puis tente le pin... 1... 2... 3...

    DING! DING! DING!

    Claudia Banks : Enfin! Une victoire bien méritée pour Estilo!

    Patrick Frazer: Effectivement, ça risque de lui faire bien plaisir!

    Estilo quitte le ring en roulant sous la première corde à bout de souffle et regarde ses deux adversaires au sol dans le ring bien satisfait de sa victoire.


    Dernière édition par Admin le Dim 29 Juil - 19:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Dim 29 Juil - 12:06

    Remerciements:

    - Intro: Pétale
    - Segment Cube/Commentateurs: Pétale
    - Segment Antonio/Carmen/Salfino: M Cube
    - Match Antonio Vs. Randy Madness: Pétale
    - Segment Wilson annonce un match: Pétale
    - Match Mr Excellent Vs. MJ Price: Pétale
    - Segment Sarah Filmore/Eve Jennsen: Pétale
    - Match Sylvain Vs. Chris Six: Pétale
    - Segment M Cube/Yan/Ronnie: Pétale
    - Match Kronos Vs. Estilo Vs. Methodcobra: Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Dim 29 Juil - 22:15

    Bonne lecture.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Dim 29 Juil - 23:44

    Bon petit show je suis satisfait!
    Petale tu es une Deesse ont le dit pas assez! Very Happy Good work des autres aussi.
    Good stuff!
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 5:01

    Bravo à Pétale pour ce show qu'elle quasiment booké toute seule.
    Show bien sympathique, mention spéciale au segment Cube/Ronnie/Yan qui m'a bien fait rire.
    En ce qui concerne les résultats, victoire rapide et relativement facile de Randy, Primeau ne déçoit pas et Estilo s'en sort bien contre ces deux là.
    Content aussi d'avoir eu un match et de la gagner mais ce n'est que partie remise pour Price, j'en suis sûr.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 6:32

    Du bon boulot de la part de Pétale, M. Cube et Fred.

    Un bon show juste avant un PPV que j'ai hâte de lire également. Félicitations à Sylvain pour sa "sélection", je te souhaite bonne chance pour le titre IC. ;)

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 8:08

    Un excellent show qui fait figure d'avant gout de l'énorme PPV qui nous attend!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 9:08

    Bon petit show, un gros travail de Pétale niveau booking !

    ● Segment Cube/Commentateurs: J'aime bien les initiatives de Cube tiens Very Happy

    ● Segment Antonio/Carmen/Salfino: Doucement 'Tonio ! Pour une fois, je suis d'accord avec Wilson Penseur

    ● Match Antonio Vs. Randy Madness: Moi qui pensais que Randy allais perdre à cause de Carmen, c'est presque le contraire ! Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de passage de Comedy Wrestling dans les matchs de M. Madness Sad

    ● Segment Wilson annonce un match: Je commence à presque bien aimé Wilson là Penseur

    ● Match Mr Excellent Vs. MJ Price: Match très sympa à lire, du très bon boulot de la part de Pétale une nouvelle fois ! Pour le résultat, il me plait bien ^^ Excellent gagne en crédibilité avant le Rumble

    ● Segment Sarah Filmore/Eve Jennsen: Miss Criarde, ça faisait longtemps dis donc... Toujours aussi adorable Penseur

    ● Match Sylvain Vs. Chris Six: Bravo à Sylvain ! J'attends de voir ce que ça va donné après le PPV mais ça veut surtout dire que si The N perd, il se fait screwed son revanche match (il me semble) Penseur

    ● Segment M Cube/Yan/Ronnie: Hahaha

    ● Match Kronos Vs. Estilo Vs. Methodcobra: Cette affiche Je bave. Un bon Main Event pour nous faire patienter jusqu'au PPV, j'aurais aimé une victoire du Konnard, mais Estilo gagne sans décrédibiliser les autres, bien écrit Fred.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 9:11

    L'opener est le dernier match que j'ai fait et j'en avais par-dessus la tête de booker, alors forcément ça doit se ressentir. Désolée aux 2 qui y prenaient part. Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Vitro Plus

    avatar

    Messages : 100
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Localisation : UCW Detonation

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 9:31

    Citation :
    Antonio de La Luz : Ma chérie, il reste surement quelques paysans qui n'a jamais eu accès à la télévision, la radio ou d'éventuels journaux.

    En lisant cette phrase, je me suis dit qu'il n'y a qu'une personne pour écrire ça ... Cube et bien sûr c'est lui qu'il l'a écrit ! :p

    Sinon, un format semblable à celui de Blast! pour ce show Pré-PPV est sympa à lire, les matchs et les segments s'enchainent bien et nous lance petit à petit vers le PPV ! Mention spécial au segment avec Cube et les deux ivrognes Hahaha !


    Pétale a écrit:
    L'opener est le dernier match que j'ai fait et j'en avais par-dessus la tête de booker, alors forcément ça doit se ressentir. Désolée aux 2 qui y prenaient part. Hahaha

    Mais tu es pardonné chère Pétale ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 9:53

    aiRKO a écrit:
    ● Match Antonio Vs. Randy Madness: Moi qui pensais que Randy allais perdre à cause de Carmen, c'est presque le contraire ! Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de passage de Comedy Wrestling dans les matchs de M. Madness Sad

    D'après la fiche, son comportement décalé est en backstage et segments. En ce qui concerne sur le ring, il n'est pas vraiment comedy match. Il lutte bien normalement.

    Moi par contre, le seul reproche que j'ai, c'est le fait qu'il n'y ait pas eu la tentative d'éclateur de noisette de la part de Carmen De La Luz Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 10:45

    Demos Kerrigan a écrit:
    aiRKO a écrit:
    ● Match Antonio Vs. Randy Madness: Moi qui pensais que Randy allais perdre à cause de Carmen, c'est presque le contraire ! Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de passage de Comedy Wrestling dans les matchs de M. Madness Sad

    D'après la fiche, son comportement décalé est en backstage et segments. En ce qui concerne sur le ring, il n'est pas vraiment comedy match. Il lutte bien normalement.

    Moi par contre, le seul reproche que j'ai, c'est le fait qu'il n'y ait pas eu la tentative d'éclateur de noisette de la part de Carmen De La Luz Sad
    Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    avatar

    Messages : 257
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 12:14

    Rien n'empêche de lutter normalement mais de proposer des spots dîts humoristiques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 12:26

    Comme des citations et railleries en plein match alors Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    avatar

    Messages : 257
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 12:57

    Non mais pas forcément. Je sais, c'est pas le lieu pour discuter de ça, mais on peut en plein match par exemple, amener une situation comique. Cela marche mieux quand cela arrive naturellement donc il n'y a pas à chercher. Suffit simplement de le faire quand on a l'idée et ne pas à tout prix vouloir placer quelque chose qu'on veut marrant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 13:30

    Pétale qui booke un pré show de cette taille quasiment à elle toute seule, la classe ! Mes commentaires sur ce show...

    Segments Cube : Cube, ce héros ! On pourrait presque écrire un livre nommé "M Cube : détective en herbe". C'est bien de continuer à exploiter cet angle comme ça.

    Segment de la Luz : Segment bien marrant, je pensais pas que Salfino allait draguer la femme d'Antonio ^^

    Antonio VS Randy Madness : J'avoue m'y être attendu à cette victoire, le personnage de Randy Madness a tout pour être un grand.

    Segment + MJ Price VS Mr Excellent : J'ai été très surpris de voir que je figurais dans le pré show, parce que je m'y attendais pas du tout. Je suis déçu du résultat, je vais pas le cacher, mais au moins, Matthew a pris sa branlée, il est pas prêt de rechercher des noises à Mr Excellent ^^

    Segment Sarah : Mais quelle furie sans déconner. Sarah est une femme hystérique. Si elle se jette comme ça sur le Sydounet, ça doit être violent sous la couette !

    Sly VS Chris Six : Résultat logique, Chris Six est porté disparu.

    Triple Threat Match : Victoire "surprise" je dirais d'Estilo. Je voyais plus MC ou Kronos gagner. Sa veut peut être dire qu'il va y avoir une petite suite dans le futur de cette histoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 13:42

    Super pré-show avec un super boulot de Pétale !

    Les segments de Cube durant tout le show était bien vu et j'espère que ça continuera comme ça durant le PPV. Segment bon et utile pour Antonio et sa femme pour bien saisir leurs personnages. Segment de Wilson bien lancé qui offre une bonne surprise. Enfin, bon segment de Sarah qui la montre très énervé et...amoureuse ? Very Happy

    Les matchs sont super aussi, Randy Madness risque d'être imbattable, Excellent et MJ ont une un très bon match bien serré avec une fin qui met l'accent sur l'expérience et la malice de l'Excellent. Bon combat pour être challenger au titre intercontinental, même si le résultat était prévisible vu l'inactivité de Six. Main-Event très bon et plus équilibré que j'aurais pu le penser (j'aurais plus vu un Method user du fait qu'un Triple Threat soit sans DQ pour faire un carnage).

    Bref, bon show et bravo aux bookers ! Vivement le PPV !
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    avatar

    Messages : 4886
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Lun 30 Juil - 14:13

    Superbe ton pré-show! :)

    J'ai beaucoup aimé le match entre MJ et l'Excellence!

    Le main-event quand à lui était génial.

    Avec Sir Wilson et son annonce on voit bien que pour lui...."It's all about money" Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    avatar

    Messages : 137
    Date d'inscription : 18/07/2012

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Mar 31 Juil - 12:10

    Coucouroucoucou... palomaaaaa! Randy Madness s'est empifrer de tacos et autres enchiladas! Heureusement qu'il n'a pas de combat aujourd'hui et ne doit pas faire subir sa prise de soumission(Kiss My Ass) a un adversaire! c'est un coup à être condamné pour usage d'arme chimique! Le show a été particulièrement interéssant, bravo à tous les lutteurs qui ont ravi le public! Allez une petite chanson en l'honneur de mon adversaire Antonio de la Luz qui aura été un partenaire redoutable!

    Viens avec moi ma carmen

    Viens dans mon eden

    En calèche je t'amène

    Antonio a mauvaise haleine

    Tic tacaratcha tic tacaratcha las narinas muy muscladas!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    avatar

    Messages : 91
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 26

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Jeu 2 Aoû - 6:31

    C'est marrant comme personne ne me voit jamais favori pour gagner les matchs importants. Un vrai underdog :)

    Intéressant concept que ce show pré-PPV. Ça met l'eau à la bouche avant le PPV, et ça permet d'offrir une exposition à tout le monde. Il y avait des affiches intéressantes notamment Excellent contre Price.

    Merci aux bookeurs, surtout à Pétale qui a fait une grande majorité du job, et Fred qui a booké un bon main-event.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    avatar

    Messages : 257
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Jeu 2 Aoû - 6:51

    Tu me considère comme personne ? Saligot...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    avatar

    Messages : 91
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 26

    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012 Jeu 2 Aoû - 7:31

    Oh j'avais pas vu tes prédictions Colosse, j'étais absent depuis samedi, rentré hier soir.

    J'aurais plutôt prédit une victoire de MC moi, à la façon heel salaud. (toi tu m'as déjà foutu dans la table y a un mois, faut pas abuser)

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Show Spécial: Civil War 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Show Spécial: Civil War 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » House Show # 16 : El Paso , Texas - KNOCKOUTS SUMMER TOUR !
    » N.E.W. Money In The Bank - 15 Juillet 2012 (Résultats)
    » Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.
    » [Terminé] Scénario THE HP HORROR SHOW 2012
    » René Civil devant le tribunal criminel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-