Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Questions à propos des changements de titres.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyJeu 2 Aoû - 19:39

    J'ai eu plusieurs MPs me demandant d'expliquer pourquoi les changement de titre.

    Pour les PPVs je fais(ais) les pourquoi du comment, mais...mes collègues n'avaient peut-être plus le temps d'en faire car ils n'ont jamais rajouté les trucs qu'ils devaient écrire et du coup j'ai un peu oublié de les poster. :lol:

    M'enfin, ce que je veux savoir c'est si vous voulez vraiment une raison à chaque changement de titres? Parce que c'est un peu gossant d'avoir 1675161 MPs à répondre hahaha.

    Donc aimeriez vous avoir par exemple (mise en situation là):

    On a fait perdre le titre Wildside à Draven contre Syd parce que ça push Syd et qu'il est méritant, alors que Draven n'avait pas besoin d'un long règne et blablabla etc, vous voyez le principe.

    Ou bien est-ce que vous jugez que vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi le titre change de mains lors de chaque changement?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyJeu 2 Aoû - 19:52

    Je vais justifier le prochain ppv " On a fait gagner tous les titres à Syd parce qu'il est intelligent."
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyJeu 2 Aoû - 19:52

    Syd Filmore a écrit:
    Je vais justifier le prochain ppv " On a fait gagner tous les titres à Syd parce qu'il est intelligent."

    :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyJeu 2 Aoû - 20:04

    personnellement, j'aimais bien lire les "pourquoi du comment" à chaque PPV, que ça me concerne ou pas, je le lisais au complet parce qu'en général, ça aide un peu à mettre en situation les feuds et savoir ce que vous pensez, sans avoir à lire tout de fond en comble, ce n'est que mon avis remarquez... mais, ça ajoute un petit quelque chose au PPV si vous le faites pour tous les matchs plutôt que juste pour les titres comme tu semblais le dire dans ton premier post, moi je serais pour des résumés de vos idées sur les PPV, qui sans vendre la mèche nous dirait un peu dans quel direction les feuds s'en vont et tout :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyVen 3 Aoû - 5:07

    Et là mon Max il se dit: naannnnn finalement, on va rester comme ça Hahaha

    Eviter de lire tout de fond en comble? et pourquoi donc? quel est donc l'intérêt d'écrire des shows et de préparer de longues feuds si c'est pour tout dévoiler en quelques lignes... Tu choisis beaucoup trop souvent la facilité mon cher Charlie. Les admins ont déjà eu beaucoup de plans pour toi, place aux autres un petit peu, non?!

    Je vais te dire ce que je pense de ces explications: ça peut te donner tout l'inverse de ce que tu voulais faire. Exemple: tu as deux joueurs qui ont promotté comme des tarés, qui participent à la vie de la fed etc... tu justifies comment? Storyline?Tu vas être obligé de prendre des pincettes et au final, ça va vraiment t'emmerder, toi comme tes collègues d'ailleurs, puisque vous êtes tous horriblement gentils et que vous n'aimez pas décevoir. Vos décisions n'ont pas à être justifiées, puisque vous avez une équipe : il y a donc eu un vote pour décider, et donc pas de favoritisme.

    Solution simple donc: répondre aux mps "c'est la décision de l'équipe de la SOW". Point barre.

    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyVen 3 Aoû - 5:14

    Simple: Darkside garde son titre car c'est le meilleur...

    Sérieux, je pense qu'il faut éviter de tout dire car ça dévoilerait les bookings et story qui sont prévus derrières ces changements de titres. Puis tout ne s'explique pas toujours dans la vie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyVen 3 Aoû - 5:38

    Si, tout s'explique. C'est les mathématiques ça.

    Plus sérieusement, je pense qu'on a le droit de savoir quand on a un titre solo de savoir pourquoi on l'a perdu ou non. En général, je pense aux titres par équipes, ça se fait tout seul, et plusieurs portes s'ouvrent à nous quand on les perd.

    Mais des explications de pertes pour un long regne, pour moi c'est facultatif. Si le lutteur a eu un long regne, du genre 5 à 6 défences complètes, l'argument serait de rafraichir un peu le world championship. Pour un court regne, là, c'est les storylines qui passent ou non, et donc on aurait droit à des explications, mais ce genre de chose se ferait en privé selon moi, surtout si ça fait très "choking moment".
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyVen 3 Aoû - 7:49

    Tu fais comme je le faisais à l'époque: à savoir tu expliques seulement quand tu as des choses à dire, sachant que 99% des autres explications s'appliquent au terme storyline.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyVen 3 Aoû - 8:06

    Des QUOI?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyVen 3 Aoû - 14:55

    The Xtreme Enigma a écrit:
    J'ai eu plusieurs MPs me demandant d'expliquer pourquoi les changement de titre.

    Pour les PPVs je fais(ais) les pourquoi du comment, mais...mes collègues n'avaient peut-être plus le temps d'en faire car ils n'ont jamais rajouté les trucs qu'ils devaient écrire et du coup j'ai un peu oublié de les poster. :lol:

    M'enfin, ce que je veux savoir c'est si vous voulez vraiment une raison à chaque changement de titres? Parce que c'est un peu gossant d'avoir 1675161 MPs à répondre hahaha.

    Donc aimeriez vous avoir par exemple (mise en situation là):

    On a fait perdre le titre Wildside à Draven contre Syd parce que ça push Syd et qu'il est méritant, alors que Draven n'avait pas besoin d'un long règne et blablabla etc, vous voyez le principe.

    Ou bien est-ce que vous jugez que vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi le titre change de mains lors de chaque changement?

    Bah euh, ça t'es jamais passé par l'esprit que si on ajoutait rien c'est que t'avais déjà tout dit? Hahaha

    Duh!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyVen 3 Aoû - 15:10

    Même avis que Pétale. Dans certains cas, il peut arrive que je précise des trucs, mais de toute façon, moi j'interprète 99,9 % des décisions par but storyline.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyVen 3 Aoû - 15:37

    PétaleZilla a écrit:
    The Xtreme Enigma a écrit:
    J'ai eu plusieurs MPs me demandant d'expliquer pourquoi les changement de titre.

    Pour les PPVs je fais(ais) les pourquoi du comment, mais...mes collègues n'avaient peut-être plus le temps d'en faire car ils n'ont jamais rajouté les trucs qu'ils devaient écrire et du coup j'ai un peu oublié de les poster. :lol:

    M'enfin, ce que je veux savoir c'est si vous voulez vraiment une raison à chaque changement de titres? Parce que c'est un peu gossant d'avoir 1675161 MPs à répondre hahaha.

    Donc aimeriez vous avoir par exemple (mise en situation là):

    On a fait perdre le titre Wildside à Draven contre Syd parce que ça push Syd et qu'il est méritant, alors que Draven n'avait pas besoin d'un long règne et blablabla etc, vous voyez le principe.

    Ou bien est-ce que vous jugez que vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi le titre change de mains lors de chaque changement?

    Bah euh, ça t'es jamais passé par l'esprit que si on ajoutait rien c'est que t'avais déjà tout dit? Hahaha

    Duh!

    Alors postez le! Demos m'a déjà dit deux fois qu'il allait regarder ça plus tard et....puis bah il a jamais écrit ce qu'il m'a dit alors.

    J'pas dans vos têtes non plus et comme on fait tous 7891871 choses, bah desfois je sais pas et je me dis que lorsque vous allez poster de quoi ou non vous allez poster le topic ou bien juste rajouter un message aussi. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyVen 3 Aoû - 15:38

    On règlera pas ça en public. No way.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyVen 3 Aoû - 15:39

    PétaleZilla a écrit:
    On règlera pas ça en public. No way.

    Euh y'a rien à régler j'suis pas fâché pentoute.

    En fait je trouve ça très drôle et il y a même un ":lol:" à la fin. ;) :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyVen 3 Aoû - 16:05

    Darkside perdre son titre, The N perd son titre, Les tag team champions perdent leur titre, DJ Shaft perd son titre, Holygates perd son titre parce que Lionheart.

    La blague a été été faite ?

    Fawk this...
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyVen 3 Aoû - 17:31

    La oui LH, es juste pas drôle :p Mais tu essaye c'est bien. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptyVen 3 Aoû - 19:26

    Je suis du même avis que Charlie, je trouve toujours cela plaisant de connaitre les raisons pour lesquelles les admins ont décidés de faire gagné certains personnages, etc... Même si c'est vrai qu'il n'y a pas non plus des masses de raisons^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptySam 4 Aoû - 7:49

    Même si c'est bien de savoir pourquoi un tel ou un tel à gagné ou perdu, ça brise un peu la magie des storylines d'avoir toutes les explications sur un plateau. A la limite, ceux qui veulent avoir des explications envoient un MP à un admin (et variez les plaisirs, ils sont 4, harcelez pas Draven ou Demos ^^) et c'est réglé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptySam 4 Aoû - 9:32

    Mais si on veut éviter qu'un champion récemment dépossédé de so ntitre ne ressente de l'injustice, ou ne comprenne pas pourquoi son titre a changé de mains, là les explications sont utiles, parce que tous les joueurs ne pensent pas forcémment au bénéfice des storylines. Et même des fois la pillule peut être difficile à avaler dans un premier temps, même avec des explications.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptySam 4 Aoû - 10:57

    Icono a écrit:
    Mais si on veut éviter qu'un champion récemment dépossédé de so ntitre ne ressente de l'injustice, ou ne comprenne pas pourquoi son titre a changé de mains, là les explications sont utiles, parce que tous les joueurs ne pensent pas forcémment au bénéfice des storylines. Et même des fois la pillule peut être difficile à avaler dans un premier temps, même avec des explications.

    Parfaitement.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptySam 4 Aoû - 12:13

    MJ Price a écrit:
    Même si c'est bien de savoir pourquoi un tel ou un tel à gagné ou perdu, ça brise un peu la magie des storylines d'avoir toutes les explications sur un plateau. A la limite, ceux qui veulent avoir des explications envoient un MP à un admin (et variez les plaisirs, ils sont 4, harcelez pas Draven ou Demos ^^) et c'est réglé.

    :love:

    Merci!

    Pour ta dernière phrase: GIVE PRICE ALL THE TITLES!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. EmptySam 4 Aoû - 14:21

    Euh je suis contre, parce que moi aussi on m'envoie beaucoup de MPs, hein... Alors on lui enlève tout... tous ses vêtements vu qu'il a pas de ceinture. Creepy - Me gusta
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Questions à propos des changements de titres. Empty
    MessageSujet: Re: Questions à propos des changements de titres. Questions à propos des changements de titres. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Questions à propos des changements de titres.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Des changements dans la direction.
    » Des titres... Mon objectif?
    » SOW.com: News à propos des champions
    » SOW.com: Nouvelle à propos du Hardcore Championship
    » SOW News: Nouvelles à propos du nouveau ou du "renouveau" d'une ceinture

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-