Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Partagez
     

     SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyMer 8 Aoû - 19:01

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Sownewswithlivia3

    Hey Guys!
    Avec tous les mystères qui planent sur la SOW, une ambiance étrange s’est installée. Heureusement, on a quand même accepté de me donner des renseignements sur le prochain Blast!, et je vous les transmets ici.

    La Carte

    Live de Phoenix en Arizona, Blast! S’annonce plus qu’intéressant!

    DJ Shaft défendra son titre Wildside contre Syd Filmore. Par contre, il ferait mieux de garder la « douce et tendre » épouse de ton adversaire à l’œil, puisqu’elle sera ringside! Voilà un match qui pourrait vite se transformer en handicap match, si l’arbitre ne porte pas assez attention à ce qui se passe.

    Le rookie tournament est encore loin d’être terminé, et cette semaine c’est un special 5-men elimination match (ou chaque élimination rapportera un certain nombre de points) qui sera l’épreuve de certains participants! Les chanceux qui y participeront sont The Monster, Croc Cassidy, Antonio De La Luz, Yan Yungsung et Paul Stevenson!

    Edward Blackbuerry se retrouvera face à face avec Hadès, qui sera accompagné de Carrie.

    La division Tag team ne sera pas laissée de côté, mais seul un membre de chaque équipe mettra les pieds dans le ring, pour un triple threat match entre William Tyler Banks, Mask Marvel et Go Shin Suk. Leurs partenaires respectifs seront sûrement à l’affut de toute tentative d’intervenir lors du combat!

    Et finalement, Luther Kay et Fourecks s’affronteront dans un cage match qui promet beaucoup de violence!

    Bonne semaine à vous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyMer 8 Aoû - 19:03

    C'est la carte de Blast, mais t'as écrit Injection!
    Tu dors cocotte :p.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyMer 8 Aoû - 19:04

    C'est moi qui ai écrit, mais Demos a posté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyMer 8 Aoû - 19:05

    Toujours les autres!

    DEMOS, tu es NUL!

    En tout cas, j'ai hâte à vendredi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyMer 8 Aoû - 19:06

    Toi t'as même pas d'avatar, so t'es encore plus nul.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyMer 8 Aoû - 19:08

    Voilà corrigé, et LOL à la réplique de la mort qui tue de Pétale :love:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyMer 8 Aoû - 19:11

    Belle carte en fait une carte qui promet de baver en titi! Je bave.

    Shaft qui défend son titre pour la première fois! Premier test, pas facile c'est syd Surprised

    Une belle bataille royale entre les recrues! ALLEZ LORDEN TU ES CAPABLE!! cheers

    Hadès fait son arriver... Intéressant surtout contre edwardo... Un beau test de début de carrière à la sow :)

    Un superbe triple treat qui donne un petit push à shin suk en même temps Very Happy

    Le main event s'annonce SANGLANT Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyMer 8 Aoû - 19:13

    Fred a écrit:
    Belle carte en fait une carte qui promet de baver en titi! Je bave.

    Shaft qui défend son titre pour la première fois! Premier test, pas facile c'est syd Surprised

    Une belle bataille royale entre les recrues! ALLEZ LORDEN TU ES CAPABLE!! cheers

    Hadès fait son arriver... Intéressant surtout contre edwardo... Un beau test de début de carrière à la sow :)

    Un superbe triple treat qui donne un petit push à shin suk en même temps Very Happy

    Le main event s'annonce SANGLANT Je bave.

    C'est pas une Battle Royale c'est un 5-Men Elimination, pas pentoute la même affaire. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyMer 8 Aoû - 19:15

    Bonne petite carte, mais ça fait bizarre de voir le Wildside Championship passer de quasi M- E au dernier weekly à openeur^^
    Sinon, je sens qu'Hadès va me mettre une belle dérouillé Hahaha
    Bonne carte en tout cas, le Triple Threath me semble particulièrement attractif en tout cas !
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyMer 8 Aoû - 19:18

    aiRKO a écrit:
    Bonne petite carte, mais ça fait bizarre de voir le Wildside Championship passer de quasi M- E au dernier weekly à openeur^^
    Sinon, je sens qu'Hadès va me mettre une belle dérouillé Hahaha
    Bonne carte en tout cas, le Triple Threath me semble particulièrement attractif en tout cas !

    C'est ça la SOW, tout peut être en main-event ou bien en opener, on fait rouler les choses. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyMer 8 Aoû - 20:53

    At Last Fourecks vs Luther Kay, ca va etre de la bombe! :)
    Bonne carte j'ai hate de voir les resultats! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Vitro Plus

    Vitro Plus

    Messages : 58
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Localisation : UCW Detonation

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyMer 8 Aoû - 21:32

    Bizarre de ne pas voir Randy dans 5-Men, quelque chose me dit qu'il n'en sera pas loin !

    Sinon, un belle carte et comme l'ont dit mes prédécesseur étrange de voir le titre Wildside en opener.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyJeu 9 Aoû - 2:50

    C'est une très belle carte, j'ai un combat youpi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyJeu 9 Aoû - 3:00

    Pétale a écrit:
    Toi t'as même pas d'avatar, so t'es encore plus nul.

    Demos Kerrigan a écrit:
    Voilà corrigé, et LOL à la réplique de la mort qui tue de Pétale :love:

    Réplique nulle et stupide, je n'ai pas besoin d'avatar car je suis trop n00b pour me servir des options. Very Happy

    Comme une vraie tarlouze que je suis, je n'ai nul besoin de paraître malin, voir intelligent Fierté
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! EmptyJeu 9 Aoû - 5:53

    Homme sans tête, homme sans kék...

    Bref, des matchs intéressants pour un show que j'apprécie de part son format. Je suis ravie d'avoir mon premier match avec Hadès contre Edward, une petite promo pour se mettre dans l'ambiance mon ami? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News 8 Août 2012 : Carte de Friday Night Blast!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! 23 Août 2012
    » SOW News: Carte Friday Night Blast! 17 août
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! du 30 Août 2013
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! 21 Septembre 2012
    » SOW News: Carte de Friday Night Blast! 7 Septembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-