Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection - 13 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection - 13 Août 2012 Lun 13 Aoû - 6:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BOUM! BOUM! BOUM! Il est temps de passer la meilleure soirée de la semaine avec Injection! On sort le popcorn, on augmente le volume, on vérifie que les bières sont bien à proximité et on découvre avec excitation la pyrotechnique qui sort de partout! Le titantron rayonne, entouré de paillette dorée qui explose de partout! Les couleurs se mélangent, la foule est en délire ce soir! La caméra montre nos deux commentateurs, tout souriant ! Le ring est prêt à accueillir les superstars ce soir! Et puis, pour faire monter l'excitation, la salle est plongée dans le noir, et une voix off se fait entendre alors que même le titantron reste sombre.

    Voix Off : La Sanctuary Of Wrestling vous présente fièrement Injection. A cette période de l'année, le divertissement se doit d'être de qualité. Du divertissement famillial. Les superstars de la SOW se sont donnés coeur et âme pour que cette compagnie brille de toutes ses forces. Après un Rumble impressionant, marqué de retours bluffant, nous vous accueillons fièrement à un tournant de la compétition.

    CE SOIR

    Voix Off : Nos lutteurs iront jusqu'au bout... Mettant en difficulté leurs corps, ils donneront tout au nom du divertissement... Et il se pourrait que ce soir, alors que Summer Chaos se profile, l'été prenne une tournure... Différente. Le lieu, les opposants, les fans... Tout est réunit pour que l'histoire soit faite... Ladies and gentleman...

    PREPAREZ-VOUS

    Voix Off : Les titres vont trembler! L'arène va s'émouvoir, rire, attendre dans l'impatience... Victoire, défaite, fierté, échec... Tout se retrouve, se relie...

    A VIVRE

    Voix Off : Non seulement au centre de vos émotions, mais au centre de toutes actions, la SoW se prépare à vous envahir... Et vous offrir

    LA SOIREE LA PLUS HOT DE TOUT L'ETE!

    Le titantron s'éclaire à nouveau sur ces mots, alors que les superstars défilent dans un générique version été 2012! La pyrotechnique explose de nouveau dans tous les sens, alors que nos commentateurs saluent les téléspectateurs qui nous rejoignent! Que la partie... commence!

    Disturbed - Down with the Sickness ♪

    Draven s’arrête sur la rampe, et regarde les fans, qui se mettent immédiatement à crier : « PÉTALE! PÉTALE! PÉTALE! ». Plus les secondes passent, plus il semble furieux. Il approche le micro qu’il tient de ses lèvres, et le public se met à huer de plus belle.

    Draven : FERMEZ-LA! C’est le temps de passer aux choses sérieuses! Pétale! Amène ton cul pour faire plaisir à tes fans! Viens! On va discuter. Montre-moi à quel point t’es guerrière.

    La foule s’emporte et croit entendre le theme song de Pétale, mais rien ne se passe. Draven retourne en coulisses, et revient, poussant un fauteuil roulant dans lequel un homme est assis. Il semble inconscient. Draven descend la rampe en poussant le fauteuil, et monte dans le ring avant de se tourner vers Livia qui s’était levée de sa chaise, complètement paniquée.

    Draven : TOI! REPOSE TON CUL OÙ IL ÉTAIT!

    Il refait face à l’entrée, pendant que Livia s’installe sur sa chaise, les mains plaquées sur sa bouche, les yeux emplis de larmes.

    Draven : Allez, Pétale, sors de ta cachette, viens avouer tes mensonges! Tu sais que je…

    Il n’a pas le temps de finir sa phrase que le theme song de Pétale se fait entendre à son tour. La rousse court le long de la rampe et s’arrête devant le dénommé Alex, tentant de le faire revenir à lui. Son visage est quelque peu amoché, marqué par des coups. Voyant qu’il ouvre lentement les yeux, elle l’embrasse sur le front avant de monter dans le ring pour faire face à Draven. Elle cri tellement fort sur lui qu’on peut facilement comprendre : « QUOI? QU’EST-CE QUE TU VEUX!? ».

    Draven : TU SAIS CE QUE JE VEUX! C’EST TOI! Te massacrer, te sentir te briser lentement mais sûrement! Qu’aux yeux du monde tu n’existe PLUS! Je suis LE vampire! T’as raté plusieurs occasions de garder ton joli petit cul en coulisses, sagement. Il fallait que tu viennes me nuire hein! Il fallait absolument que tu m’empêche d’arriver à mes buts. Devine quoi ma jolie… C’est le moment de payer ton du, cent par cent. Ça commence maintenant, avec Alex, l’une des personnes à laquelle tu tiens le plus au monde, right?! J’écraserai chaque chose à laquelle tu tiens. Je ferai souffrir chaque personne qui t’entoure. C’est une promesse que je peux te faire et tenir.

    Pétale ne bouge pas, et ne dit rien. Elle se contente de regarder Draven, avec une lueur bizarre dans les yeux. Il ne voit pas l’assaut venir, alors que la farouche s’élance sur lui pour le frapper de violents coups de poings qui volent littéralement de partout. Après une longue série de coups se rendant à destination, il la repousse contre un coin et commence à la frapper lui aussi, alors qu’elle tente de se protéger du mieux possible. Draven fait l’erreur de se reculer pour se prendre de l’élan, et il se retrouve à sa place alors que Pétale grimpe sur la deuxième corde pour lui envoyer un puissant coup de genou au visage. La rousse envoie une série de coups de pieds sur le genou blessé de Draven, qui cri de douleur à chaque impact. Il réussit à repousser la rousse, qui revient à la charge, telle une furie. Le genou du vampire est tellement endolori qu’il peine à se tenir debout, et doit s’en remettre aux cordes pour rester debout. Pétale le regarde quelques secondes avant de sauter sur le vampire en le plaquant au sol, avant de le marteler de plusieurs coups de poings et de coudes violents au visage. Elle se relève en levant les bras, et la foule hurle avec elle.

    Claudia Banks : YEAH GIRL!

    Patrick Frazer : Calmez-vous!

    Claudia Banks : Allez vous faire voir!

    En entendant les cris de joie se transformer en huées, elle se retourne vers la rampe, d’où arrivent les 5 membres d’Insurrection, en courant. Ils glissent dans le ring de chaque côté d’Alex, et s’en prennent immédiatement à Pétale, qu’ils passent littéralement à tabac. La rousse tente par tous les moyens de bloques quelques attaques et d’envoyer des coups à chaque seconde où l’occasion se présente, mais l’infériorité numérique n’aidant en aucun cas, elle se retrouve vite au sol, piétinée par les 5 cagoulés. Draven roule hors du ring et reste au sol, les deux mains sur son genou douloureux. Sur le stage, M Cube, Flying Booya et Paul Stevenson sort des coulisses et descendent la rampe en courant à leur tour. Ils entrent dans le ring, et viennent s’en prendre à Insurrection, libérant Pétale de leur assaut.

    Claudia Banks : ALLEZ! Ils en ont assez fait comme ça! IL FAUT QUE ÇA S’ARRÊTE!

    Patrick Frazer : Normalement je dirais qu’on doit être neutre, mais là… Vous avez raison Claudia.

    Chacun des nouveaux arrivants trouve son cagoulé, et les deux restants attrapent Pétale par les deux bras et la forcent à se relever. Ils l’amènent vers les cordes, avant de lui coincer les deux bras dans les cordes, forçant Pétale à rester hors de l’assaut qui se continue de plus belle alors que les deux qui viennent de la coincer retournent aider leurs semblables. Les coups violents envoyés des toutes parts commencent à faire couler le sang, notamment ceux de M Cube et de Flying Booya, qui ont chacun deux personnes sur leur cas. Hors du ring, Draven se redresse un peu en s’aidant du bord du ring, pendant que Pétale s’agite dans tous les sens pour essayer de se déprendre, attirée par l’odeur du sang. Paul Stevenson est envoyé au sol par un spear, alors que celui qui l’a plaqué se relève et se dirige immédiatement en direction de M Cube, qu’il tabasse avec violence. Booya est envoyé hors du ring, aux pieds de Draven, qui le regarde avec un air mauvais. Du côté de Pétale, Livia s’est levée de sa chaise pour essayer de la libérer et tente par tous les moyens d’y arriver sans se faire voir. Claudia Banks quitte la table des commentateurs pour fouiller sous le ring, à la recherche d’une arme pour la vampire. Elle glisse une barre de fer entre les pieds de Pétale, avant d’aller aider Livia.

    Patrick Frazer : Claudia! Revenez ici!

    Une fois Pétale libérée, Claudia rejoint sa place, alors que Livia va directement vers Alex, dont elle pousse le fauteuil roulant pour remonter la rampe, aidée d’un technicien serviable. La rousse se penche rapidement pour prendre la barre de fer, qu’elle envoie claquer derrière le genou d’un des cagoulés. Booya revient dans le ring, un peu assommé, pendant que Stevenson se relève et revient à la charge. Booya revient dans la bagarre lui aussi! Les coups volent encore une fois de partout, et c’est complètement hors de contrôle!

    Claudia Banks : L’infériorité numérique est encore là!

    Patrick Frazer : Et regardez M Cube, il est sacrément amoché…

    Claudia Banks : Ça m’a l’air calculé.

    Alors qu’Insurrection parvient à peine à reprendre le dessus, un très grand nombre de gardiens de sécurité descend la rampe pour venir séparer tout ce beau monde. Draven, toujours hors du ring, regarde tout depuis le début, et se met à gueuler sur Insurrection. Même s’il ne tient pas de micro, il cri assez fort pour qu’on comprenne qu’il s’adresse à Insurection, demandant pourquoi ils ont fait ça. Ceux qui maitrisent ces derniers d’ailleurs, finissent par les sortir du ring de force, et de les ramener en coulisses. M Cube a le visage à moitié couvert de sang, et Pétale est particulièrement déchaînée et demande beaucoup d’énergie à ceux qui la maintiennent. Elle veut Draven, qui s’éloigne sans un regard. La lèvre inférieure de la rousse est fendue, et saigne un peu, tandis qu’une autre coupure au front laisse aussi échapper un peu de sang. Une fois qu’Insurrection est escortée dans les coulisses et que Draven disparait, Pétale se débat encore plus fort pour se débarrasser des gars de la sécurité et aller voir l’état de Cube, qu’elle aide à se relever. Le reste de tout ce beau monde est ramené dans les coulisses, suivant la rousse et le protagoniste.

    Claudia Banks : Et bien! Voilà qui donne une note particulière pour la suite du show!

    Patrick Frazer : J’espère que la suite sera moins tendue! J’espère aussi que tout le monde va bien…

    Claudia Banks : Maintenant, place au premier match de la soirée!


    Patrick : Voici désormais le match d’ouverture arrivant justement, pour débuter une confrontation entre les rookies ; Matt Falcone et… RANDYY… MADNEEEESS !!! Quels sont tes pronostiques au sujet de ce match ?

    Claudia : Très bonne question même si t’es pas mal relou à la fin. Bref c’est assez dur puisque d’un autre côté, tu as Randy qui a su s’établir avec son charisme, mais dernièrement, il s’est fait prendre au dépourvu par l’intervention du couple De La Luz. Quant à Matt Falcone, on ignore tout de ses performances et du coup, il en est impossible à en découdre entre les deux. Comme on dit, que le meilleur gagne !


    Lenny Kravitz - Are You Gonna Go My Way ♪

    L’arène se colore en rouge, jaune et orange sous les projecteurs s’allumant et s'éteignant au rythme de la batterie. Au bout de 15 secondes, Matt rentre en criant "Are you ready to Rock ?". Il se dirige ensuite sur la gauche de l'estrade et salue la foule en levant ses bras tout en faisant avec sa main droite le signe le plus utilisé par les rockeurs, puis fais la même chose du coté droit de l'entrée. Falcone descend ensuite calmement la rampe, le sourire aux lèvres, avant de s'arrêter en plein milieux pour secouer ses cheveux comme une rockstar, ce qui enclenche des pyros oranges rouges et jaunes qui partent en éventail depuis le centre de l'entrée. Il s'arrête et monte sur le ring en glissant entre le sol et la première corde, et se précipite vers le coin le plus proche pour à nouveau saluer la foule en levant ses deux bras.


    Madness - One step beyond ♪

    Madness arrive d'un bond comme Rey Mysterio dans une explosion de confettis multicolores puis marche jusqu'au ring en dansant un peu comme Travolta dans la fièvre du samedi soir. Il donne au passage ses lunettes et son chapeau aux enfants du premier rang. Il est toujours vêtu de tenues délirantes et bariolées. L’arbitre les interpelle et les deux se font face à face auquel, il donne aussitôt le signal à Livia de faire sonner la cloche.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se rapprochent pour une épreuve de force, aisément remportée par le gabarit supérieur de Randy, mais aussitôt contré par un dégagement rapide de Matt. Sans lui laisser le temps d’agir, Falcone envoie Madness au tapis avec un Dropkick sous les éclats de la foule. Il s’élance aussitôt avec une Crossbody, mais Madness contre avec une Belly to Belly Suplex en direction de l’extérieur, mais Matt se tient au près des câbles, sans réaliser que Randy lui tire par les cheveux pour aussitôt l’égorger contre les câbles avec le Hair-Pull Hangman au dépourvu des spectateurs horrifiés. Matt est complètement éjecté à l’extérieur du ring alors que l’arbitre fusille du regard, Randy souriant comme si de rien était.

    Claudia : Ben en voilà un coup de salaud !

    Patrick : Beaucoup savent tirer profit des stipulations de la SOW.

    Claudia : Un peu trop à mon goût…

    Falcone parvient à se redresser malgré la douleur à la gorge, mais Madness refuse de lui laisser de répit en s’élançant à l’extérieur avec une Diving Double Axe Handle. La foule est complètement abasourdie alors que Randy redresse Matt pour tenter de l’envoyer sur la barricade de sécurité, mais celui-ci rétorque avec une série de droites et enchaîne de suite avec une Dropsault. Il se redresse lentement et relève Randy pour l’envoyer aussitôt dans l’escalier d’aluminium de plein fouet. Matt s’approche de Madness, mais se fait aussitôt surprendre au dépourvu par une Jab en pleine mâchoire, suivie d’une deuxième, et une troisième. Sans perdre une seconde, il tente un Irish Whip, mais Falcone n’a pas dit son dernier mot et riposte avec un Jumping Heel Kick en pleine tronche sous les éclats de la foule en délire.

    Patrick : Magnifique performance de la part de Falcone !

    Claudia : Il en a des nerfs pour un nouveau !

    Patrick : Mais ce n’est pas aussitôt gagné, surtout avec Madness qui n’est pas à en être sous-estimé.

    Matt redresse Madness et l’envoie par-dessus l’apron, direction vers le ring et il y monte à son tour en prenant tout son temps puis raille pour séduire son public. Une fois que Madness est enfin sur pieds, Falcone s’élance aussitôt avec un Tornado DDT et le couvre aussitôt pour le compte : « One… Two… » Madness s’en défait, au grand regret de Matt pensant avoir la victoire dans la poche. Il tente de redresser Randy à nouveau et se prépare pour le Single Knee Facebuster, mais hélas pour lui, Madness esquive avec une roulade arrière alors que Falcone se retrouve en position assise. Il se redresse, mais se fait aussitôt décapiter par un Lariat Takedown de la part de Madness.

    Claudia : Oh ce magnifique Lariat Takedown de Madness !

    Patrick : Même si que tu n’as pas aimé son coup salaud en début de match ?

    Claudia : Ta gueule…

    Madness passe derrière Matt qui se redressait, et ne lui laisse aucune chance de se redresser en appliquant aussitôt le Tres Amigos d’Eddie Guerrero, une fois, deux fois et… trois fois d’affilé.

    Patrick : Oh le magnifique Fun Fun Fun de Randy Madness bien appliqué !

    Sans perdre une seule seconde, il monte aussitôt au sommet du poteau puis il élève ses bras dans les airs en hurlant haut et fort : « OOOOOOOOOH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! » Sous les éclats des spectateurs en extase. Sans perdre une seule seconde, il s’élance avec une magnifique Diving Elbow Drop en plein torse du jeune Falcone s’entortillant de douleur.

    Claudia : LE DROP THE BOMB DE RANDY MADNESS A ÉTÉ DÉVASTATEUR !!!

    Madness couvre Falcone et l’arbitre effectue aussitôt le compte :

    « One… Two… THREE !!! »


    DING ! DING ! DING !

    Madness - One step beyond ♪

    Livia : Le vainqueur de ce soir n’est nul autre que… RANDYYYYYYY… MADNEEEEEEEESS !!!

    Randy se redresse sous les acclamations de la foule alors que Matt s’enroule à l’extérieur du ring alors que son adversaire reste encore un peu sur le ring pour célébrer sa victoire avec le public en s’écriant haut et fort : « OOOOH… YEAAAAAAAAAAAAAAH !!! »


    Dernière édition par Admin le Lun 13 Aoû - 6:53, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 13 Août 2012 Lun 13 Aoû - 6:26

    Et alors que Randy Madness vient à peine de quitter l'arène, un theme song bien connu résonne à son tour dans l'arène ce soir! Sir Wilson, le GM vient jusqu'au ring, d'excellente humeur, armé d'un micro! Il monte sur le ring alors que les fans ébahis se demandent ce qu'il se prépare à annoncer, la venue d'un GM n'étant jamais vaine.

    Sir Wilson : Bien que j'affiche un large sourire, je me dois, en tant que GM et figure d'autorité de cette fédération de venir sur ce ring. Parce que les grandes décisions passent par mon bureau, parce que j'ai été là à chaques moments de l'histoire de cette fédération. J'ai regardé d'un oeil amusé, attendri, parfois autoritaire cette fédération qui est arrivé à maturité. Et chaque lutteur qui la compose a grandi ici. Néanmoins, car vous vous doutez que je ne suis pas venu ici pour raconter mes mémoires, il y a depuis quelques semaines un groupuscule d'individus qui perturbent la fédération. Et c'est mon rôle de faire autorité.

    Ce mouvement, qui s'introduit comme étant "Insurrection" perturbe le bon déroulement des matchs de la fédération, mais pas seulement. Ils agissent avec une éthique qui ne me plait pas. Car les valeurs de la SoW doivent être Juste, Saines et non vulgaires. En effet, lorsqu'un groupe d'individu agresse de façon régulière les membres de MON roster en étant masqués et en avançant par leurs raisons, je m'alerte pour mes shows et leurs qualités.

    Je n'ai pas peur de l'Insurrection, et je les rencontrerais avec plaisir pour parler de leurs motivations et même leurs donner un match s'ils le veulent. Mais je vais leur donner un ultimatum... CE SOIR. Ils ont jusqu'à la fin de la soirée pour se révéler au public, montrer leurs visages et décliner leurs identités, sans quoi une sanction sera prise!

    Bonne soirée, mesdames et messieurs!

    Le theme song du GM retentit à nouveau dans l'arène, alors que la foule est impatiente de savoir qui se cache derrière l'insurrection!

    Claudia Banks : Ce soir nous aurons notre réponse! Qui se cache derrière l'Insurrection?

    Patrick Frazer : Sir Wilson a pris ses responsabilités et...

    Claudia Banks : Que se passe-t-il ici?!

    Les lumières s'éteignent, le titantron du GM se coupe... Alors que les lumières s'allument à nouveau, nous voyons les membres de l'Insurrection ligotant Sir Wilson! Ils le trainent en dehors du ring et l'emmènent en backstage, alors que l'homme est porté comme un vulgaire sac par les membres qui ne semblent pas avoir apprécié son autorité ce soir... Ils le déposent dans un local sombre, dont on ne voit pas la porte...

    Claudia Banks : ILS ONT KIDNAPPES LE GM?!

    Patrick Frazer : Et la question que je me pose c'est : est-ce qu'ils respecteront l'ultimatum?

    Claudia Banks : Patrick, z'êtes idiot ou vous le faite exprès?! Ils ont kidnappés le GM, vous croyez que c'est pour prendre le thé et aller ensemble se dévoiler?! Mon dieu! Notre GM! Kidnappé! Disparu! MONN DIEUUU!

    Patrick Frazer : VOYONS CLAUDIA! Nous DEVONS continuer la soirée tout de même... Enchainons!


    Iron de Wookid démarre et le titantron des frères Banks se met en route. Alaric est le premier à apparaître, la foule est assez calme, limite positive avec Le Sage. Ce dernier prend la pose d’un air très calme avant que William Tyler Banks n’apparaisse les points levés à son tour, et la foule se met à huer les Vendeurs de Rêve. Après quelques secondes sous le titantron, les frères Banks s’échangent quelques mots avant de faire leur entrée sur le ring. Arrivés au milieu de la rampe, les feux d’artifice s’activent et les deux entre sur le ring en même temps. Chacun dans des coins opposés, William Tyler et Alaric provoquent la foule du regard avant de rejoindre leur coin. Ils déposent leurs ceintures en dehors du ring et prennent place sur le ring.

    C'est au tour de leurs opposants du soir, Shin Suk en premier, puis Yoo Jin avec un énorme drapeau de la Corée, ils avancent tandis que Shin suk fait son cri sur le stage. Les deux vont vers le ring et tapent les mains des fans avant de rentrer dans le ring et vont sur un turnbuckle opposé et lâche un énorme "FIGHTING !" que la foule reprend en coeur.



    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les 4 hommes sont dans le ring, les frères Banks commencent à chambrer leurs adversaires du soir, Alaric essaye quand même de modérer les paroles de WTB, sans grand résultat. La fratrie adversaires leurs renvoie l’ascenseur tandis que l’officiel tente de les calmer un peu et de leur faire débuter le combat. Et sans prévenir, William met un gros punch à Yoo Jin, suivit d’un second, il lui prend le poignet pour le projeter… Mais reçois un coup de coude ! Le coréen essaye à son tour de lui faire un Irish Whip, mais lui aussi se prend un Elbow Strike dans la mâchoire ! Et sa continue, encore et encore, tandis que la foule applaudit chaque coup de Go et hue ceux de son opposant. Finalement, c’est le Gumiho qui gagne ce petit duel avec un Gut Kick surprise, il enchaine avec un coup de pied vertical en pleine tête sur un Tyler déjà plié en deux, il le balance ensuite épaule la première dans le poteau et fait le tag à son frère.

    Les deux hommes s’empressent de mettre leur victime au sol et visent directement l’épaule déjà fragilisé. Après le compte de 5 réglementaire, Tyler se retrouve seul avec Shin Suk, lui infligeant de grand coup de poing dans le bas du ventre, presque dans les parties sensibles. Il arrive ainsi à se redresser en ne cessant jamais de le frappé, encore et encore avec ses poings. Il arrive à le mettre à genou et commence alors à lui appliquer un Axe Handle dans le dos, puis un second. Il le prend ensuite par le poignet et le balance dans le coin de son équipe. Banks fait le tag à son frérot et bloque son opposant de telle sorte qu’Alaric puisse viser directement les côtes et l’estomac du coréen. Le belge le ramène dans le centre du ring, lui applique une Facelock et le soulève pour une…. Snap Suplex, pendant ce temps l’Elu appelle son frère, il met ses jambes sur la seconde corde et attend que le Sage envoie la tête de leur adversaire du soir dans ses bottes !

    Alaric enchaine directement avec une German Suplex, suivit du tombé : 1, 2… Yoo Jin vient brisé le tombé en même temps que son frère s’en dégage ! WTB sort lui aussi de son coin pour virer le Gumiho de là, il le tabasse jusqu’à ce qu’il quitte le ring en passant au dessus de la troisième corde. Pendant ce temps, l’autre Banks met une série de droite à sa victime avant de lui faire une projection dans les cordes : WTB surgit de nulle part pour lui faire un FlapJack… Combiné avec un Gutbuster de l’autre moitié des Vendeurs de Rêves ! C’est dernier font le Pin Fall, tout les deux allongés sur leur victime ! 1, 2… Shin Suk arrive à trouver une corde pour un Rope Break ! Alaric le retourne tout de suite pour lui porté un Single Leg Boston Crab, l’arrachant des cordes pendant que l’arbitre renvoie William dans son coin. Go ne se laisse pas faire et attrape les cordes à nouveaux, tandis que son bourreau le fait revenir tant bien que mal vers le centre du ring, alors que le Referee se reconcentre enfin sur l’action in ring.

    Yoo Jin fait semblant de sortir, WTB lui par contre ne fait pas semblant, il fait tout de suite calmer par l’arbitre, Alaric ne comprend pas ce qu’il se passe… Ce qui profite à l’autre partie des Gumiho Brothers qui sort de la prise… Et enchaine avec un Enzugiri ! Sa victime s’effondre face contre terre, mais il ne voit pas arrivé William avec une violente Flying Clotheline ! Ce dernier a à peine toucher pied à terre qu’il se prend un Missile Drop Kick de l’autre Go ! Ce dernier ne fait pas long feu non plus à cause d’un Springboard Tornado DDT de l’autre Banks… Mais ce dernier se fait lui aussi avoir par le 4ème homme de ce match qui un Double Knee Facebreaker ! Shin Suk tente tout de suite le tombé : 1, 2… Presque 3 mais le Sage s’en sort tandis que la salle est en ébullition, tout le monde croit à une victoire des coréens !

    Alaric se relève rapidement mais se fait prendre dans une Side Headlock une fois sur ses pieds, il tente de partir dans les cordes pour s’en sortir mais rien à faire, il se retrouve dans le centre du ring, toujours enfermé dans la prise de tête. Après quelques coups de poings, il décide de soulevé son adversaire : Back Drop Suplex ! Les deux sont rapidement sur leurs cannes, Alaric prend l’avantage avec un nouveau coup de pied dans le ventre et projette Shin dans les cordes… Et l’accueil avec un Side Walk Slam au retour ! Il se relève et aide son adversaire à en faire de même pour mieux lui appliquer un Neck Breaker ! Il va ensuite faire le Tag en rampant… Et y arrive ! WTB fonce sur sa victime et lui marche dessus avant de lui infligé une série interminable de Stomps sur tout le corps jusqu’au moment où sa victime lui attrape la cheville et le met au sol… Pour le rouer de coup de poings !!

    L’arbitre est obligé de séparé les deux hommes, Shin Suk va lui parler tandis que Yoo Jin cherche quelque chose sous le ring. D’une façon très opportuniste, Tyler fait un petit paquet : 1, 2… Il part en courant !
    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 13 Aoû - 6:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 13 Août 2012 Lun 13 Aoû - 6:26

    Nous nous retrouvons en backstage avec Phil Salfino. Ce dernier presse le pas, et s'avance vers MJ Price afin de lui poser quelques questions.

    Phil Salfino : Bonsoir MJ. Comme vous avez pu le constater, ceux qui se font appeler Insurrection mettent un sacré boxon dans la fédération en ce moment. Un commentaire la dessus ?

    MJ Price, surpris par la question de son interlocuteur, le regarde avec de grands yeux. Il le dévisage, puis lui répond.

    MJ Price : Phil, tu crois vraiment que c'est le moment de me poser ce genre de questions ? Nombriliste va. J'ai un match dans quelques minutes contre DJ Shaft, et tu veux mon avis sur un clan de Hooligans qui sèment le trouble ici ? T'es vraiment dans le faux. J'en ai rien à secouer de ce groupe. Tout ce qui m'intéresse, c'est d'aller botter les fesses de Shaft, et après, je m'occupe de Filmore. Maintenant, si tu me le permets, je vais finir de me préparer.

    Le Golden Kid rend le micro à son propriétaire, puis file dans les coulisses, laissant un Phil Salfino médusé par les propos de MJ Price.

    Patrick Frazer : Bah bonjour la bonne humeur chez le Price, hein! Il respire la joie de vivre!

    Claudia Banks : Oh taisez-vous, hein, vous les hommes, vous êtes juste jaloux parce qu'il est trop beau MJ.


    Claudia Banks :Le match pour le titre vacant intercontinental va bientôt commencer...

    Patrick Frazer : Et nous avons un invité spécial, l'ancien champion lui même qui est venu assisté, the N.

    La caméra fixe le him, himself and i, qui est assit sur dans les estrades avec des spectateurs et ne semble pas d'humeur à saluer la caméra, car tout se qu'il lui intéresse est de savoir qui va être le prochain IC champ.

    Claudia Banks : Rooh! Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi il ne sourit pas?

    Patrick Frazer : Je ne crois pas qu'il est là pour la célébrité, son seul intérêt est de savoir qui va partir avec son bien le plus précieux.

    "Crazy In Love" résonne dans l’aréna alors que la lumière s’étend. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s’allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d’œil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis soupèse sa poitrine en narguant la foule.

    Patrick Frazer : Eh! Voilà Kim faisant son entrée! Si elle s'y met, elle aura la chance d'être la première femme à détenir le titre Intercontinental.

    Claudia Banks : En même temps, j'en connais quelqu'un qui serait content de la voir champion et je parle de son petit ami Sly.

    On nous montre toujours Nelson dans les estrade, observant Kim en train de s'échauffer dans les câbles. Tel qu'un spectateur, il observe ce combat comme si il regardait la télé tranquille.

    Sound of Madness de Shinedown retentit, le fils de Prime fait son entrée sur le stage. Il sautille en s'échauffant et va vite rejoindre sa copine sur le ring.

    Patrick Frazer : C'est maintenant Sylvain qui fait son entrée et il n'aura pas le choix de combattre sa petite amie en même temps qu'il doit combattre Fourecks et Luther Kay.

    Claudia Banks : Ils ont décidé de mettre leurs amour de côté pour ce match important.

    The N observe attentivement les deux tourtereaux de son siège,en train de faire des échauffements près des câbles du ring.

    La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaître Fourecks sur le stage, qui se frotte les mains. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui crient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pose devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes. Elle regarde finalement la foule avec un air blasé avant de lever les bras, flexant les doigts pour qu'on l'applaudisse.

    Claudia Banks : Fourecks est la suivante à entrer sur le ring.

    Patrick Frazer : Elle semble déjà avoir hâte de verser du sang dans ce ring.

    Les mots "RAISE HELL" se fait entendre dans l'arène. Puis deux colonnes de feu surgissent brusquement de chaque côté au moment où le thème se lance. Des spots rouges survolent les tribunes avant de se focaliser sur Luther Kay. Il peut se trouver sous le titantron comme dans les tribunes ou sortant du ring pour surprendre son adversaire. Il marche vers le ring et se prend un coin pour attendre le signal de la cloche.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La mêlée éclate déjà sur le ring avec Luther Kay qui échange des coups contre 4x et les deux tourtereaux qui font de même. L'écossais envoie un clothesline bien placé sur la vétéran du golfe qui se retrouve à l'extérieur du ring. Il tente de lui tirer par les cheveux, mais 4x sors une chaise et le frappe en pleins figure. Elle profite de ce moment, pour rendre le ring comme son terrain de jeux, avec toutes sortes d'objets, incluant les planches à barbelés.

    Kim qui était en désavantage, prend une chaise que Sly reçoit de pleins ventre après avoir sauté de la troisième corde avec un Climb of Succes (BME de Christopher Daniels). Comme une opportuniste, elle va pour le pin, Un!...Deux! Interrompue par Foureck qui la tire par la jambe gauche, elle le soulève debout et l'envoie au sol avec un solide clothesline. La lutteuse de 43 ans, se retourne et se fait prendre par le spinning side slam de Luther Kay qui l'envoie en pleins sur la planche de barbelés, on peut entendre les cris de terreurs venant de la vétéran de guerre ainsi que les fans, qui n'aime pas du tout voir ça.

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu! Le match vient de débuter et on voit déjà un moment dégueulasse....

    Patrick Frazer : Après tout c'est Injection! Des trucs comme ça, arrive souvent..

    La caméra nous montre toujours the N sur les estrades, regardant les quatre gladiateurs combattre pour son butin.

    Le Red Wolf la retire de la planche et va pour pin, Un!...Deux! Interrompu par le dropkick de Sylvain. Il voit que Luther se relève en position assis, donnant la chance à Sly de rebondir dans les câbles et fait un lower clothesline. Autours du fils à Prime de tenter sa chance pour le pin, Un!..Deux! Dégagement de Luther Kay. Mister Money in the bank 2012, remarque que le Red Wolf est encore en position assis, il envoie un coup pied qui fût bloqué par ce dernier. Il maintient sa jambe droite, en même temps qui se relève debout et l'envoie au sol avec un Dragon screw. Il se fait prendre en sleeper hold, par la Geisha Superstar qui tente de contrôler la situation, mais l'écossais est quand même imposant, alors elle n'a pas le temps de maîtriser et se fait violemment envoyer au sol par l'arcane du Loup.

    Luther Kay se retourne et reçoit un premier coup de poubelle venant de 4x, elle voit qu'il tient toujours debout alors elle en donne un second mais c'est toujours le même résultat, elle prend un élan dans les câbles et l'envoie au sol avec un european uppercut. Fourecks esquive le clothesline de Kim, donnant la chance à la Geisha de rebondir dans les câbles avec un springboard crossbody pin, Un!..Deux! Dégagement de Fourecks. Les deux lutteuses échangent des droites, mais la nippone se fait ralentir par le coup de genoux de 4x. Elle l'envoie au sol avec un clothesline, la vétéran de guerre va se prendre une chaise et l'ouvre pour la poser sur le ring. Elle relève la Geisha Superstar, la soulève comme si elle allait faire un sideslam et vlan!! backbreaker avec l'aide de la chaise, en pleins sur le dos de la japonaise.

    Claudia Banks : Oooh! Mais elle est vicieuse cette Fourecks...

    Patrick Frazer : Mais cela n'est pas tout regarde!

    Fourecks relève la nippone debout, elle le place sur ses épaules et la squeeze en bretzel avec un Arcodion rack. Elle la torture quelque instant avec cette prise de soumission, avant de se faire prendre un coup de chaise en pleins figure, de la part de Sylvain qui voulait sauver sa bien aimé. Elle s'assure si elle n'a rien. Lorsqu'il arrive pour se retourner, il se fait chopper la gorge par l'arcane du loup, qui l'envoie au sol avec un Hand of Darkness (Stalling one hand chokeslam). The N, voit que Luther Kay tente sa chance pour le pin, Un!...Deux! Interrompu par Foureck qui voulait faire joujou lui, mais se fait intercepter par la Geisha Superstar qui la plaque entre la première et seconde corde en tombant avec elle, à l'extérieur du ring.

    Nelson semble être captivé dans ce match, car il ressent le même émotions que les fans.

    Claudia Banks : Voilà enfin Nelson qui apprécie le match...

    Patrick Frazer :
    Je crois qu'il espère voir quelqu'un gagner en particulier.

    Luther Kay fait signe que c'est terminé, il relève le fils de Prime debout et le place en position d'un backdrop, il le soulève d'une mains pour le Mark of the W--- non! Tel qu'un chat, il retombe sur ses pattes. Le jeune Primeau tente de recréer la même fin qui lui a permit de devenir MITB 2012. Il s'apprête à le finir avec le finish légendaire de son père mais remarque sa copine entrain d'embrasser de Foureck. On peut voir qu'il se sent un peu trahi et déconcentré. Il tente de récupérer l'attention, mais reçoit le Bloody Mary en pleins figure, de la part du Red Wolf. L'écossais le relève debout pour ensuite le placer sur ses épaules et le termine avec un Gun Shot (F5), il ne perd pas de temps pour le kill....

    4X repousse Kim et l'envoie heurter les barrières de sécurité, elle voit ensuite que Luther fait le pin.

    1.....( Elle court rapidement vers le ring).....2..( Elle grimpe le ring) et 3!!

    Fourecks est arrivé trop tard!

    Ding! Ding! Ding!

    Spoiler:
     

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu! Après quelque essais, Luther Kay finit enfin par ramasser le titre de N.

    Patrick Frazer : Même l'ancien champion applaudit la performance!

    Tthe N applaudit le nouveau champion IC, en se levant de sa chaise. Luther Kay se contente de le regarder en montrant fièrement qu'il a réussi. Quant à Fourecks, elle est frustrée d'avoir été déconcentrée par le baisé de Kim. Ça l'a empêché de rendre la vie dure au nouveau champion qui continue de célébrer sa victoire à l'extérieur du ring.


    Dernière édition par Admin le Lun 13 Aoû - 6:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 13 Août 2012 Lun 13 Aoû - 6:26

    De retour en backstage, nous voyons un assistant de la direction marcher vers les loges. En l'absence du GM, kidnappés par l'Insurrection en début de show, la Direction a semble-t-il décidé de faire passer les messages aux lutteurs par un assistant. Il s'approche d'une loge et y entre, sans même frapper.

    Assistant : Qui est Luke Milner?

    Luke se lève, alors que quelques amis l'entourent.

    Luke Milner : C'est moi.

    Assistant : Bien, la direction m'a donné comme mission de vous annoncer que vous rejoignez officiellement le Rookie Tournament. L'occasion pour vous de faire en sorte que plus jamais personne ne vous demande qui est Luke Milner. Ou bien évidemment, dans le cas contraire, de vous voir contraint à admettre que vous êtes loser, ce que vous n'êtes surement pas. Bonne chance, monsieur Milner.

    L'assistant tend une lettre au rookie alors qu'il quitte la loge avec un grand sourire. Luke Milner se retourne vers ses amis, heureux pour lui, alors que la caméra quitte à son tour la loge.


    Patrick Frazer : Et un nouveau participant, un!

    Claudia Banks : Ils ont tout à prouver, rien à perdre!

    Patrick Frazer : Si, ils peuvent quand même perdre une carrière!

    Claudia Banks : En tout cas, sans vilaine transition, on va assister à un match avec quelqu'un qui est, de son propre aveu, habitué à la défaite!

    Patrick Frazer : En effet Claudia! MJ Price fera face à DJ Shaft dans un match où le titre n'est pas en jeu! Mais alors que la victoire l'a quitté depuis bien trop longtemp, MJ Price se relèvera-t-il?

    Claudia Banks : Syd Filmore n'a pas été tendre avec lui ces dernières semaines, en plus!

    Patrick Frazer : Les Filmores ont pas l'habitude d'être tendre!

    Awesome de XV résonne dans la salle, et MJ Price arrive sous le titantron, le sourire aux lèvres, avec son t-shirt officiel. Il reste quelques secondes au tout début de la rampe, et à chaque Awesome qui résonne dans le refrain, il se désigne avec les pouces, ce qui déclenche des pyros couleur or. Puis il tape dans les mains du public, donne son t-shirt à un enfant présent dans la salle, et passe sous la première corde. Une fois sur le ring, il monte sur le turnbuckle, et crie "Talent is Mine", toujours en se désignant avec les pouces.

    Le theme des bad boys retentit. Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins.

    L'arbitre regarde les deux hommes puis fait sonner la cloche.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match démarre et Price commence à se désigner trois fois avec le pouce en criant Talent is mine. Cela amuse DJ Shaft qui se désigne trois fois avec le pouce en criant Title is mine. Le public applaudit les deux hommes. Ils avancent vers le centre du ring et Golden Kid est le premier à réagir en tendant sa main. Le champion le regarde et décide de serrer la main mais Price en profite pour se placer directement derrière son adversaire. Cela ne lui sert à rien puisque Shaft réussi à se libérer de son adversaire et à lui placer un headlock. Le Golden Kid se dégage en plaçant un coup de coude à son adversaire, fonce dans les cordes pour rebondir dessus, arrive vers son adversaire et se prend un Dropkick. Price roule vers un coin et se retrouve assis les mains dans les cordes pendant que son adversaire lève les deux bras en se faisant applaudir.

    Patrick Frazer : Le premier round est pour le champion Wildside.

    Claudia Banks : Oui mais le beau Price n'a pas dit son dernier mot !

    MJ se relève avec l'aide des cordes tout en souriant. Il se rapproche de son adversaire au centre du ring et les deux se regardent. Ils se jettent l'un contre l'autre mais cette fois, c'est Shaft qui l'attrape par derrière. Ils avancent vers un coin. Price attrape les cordes puis place un coup de coude à son adversaire qui fait lacher prise. Il se retourne et voit Shaft arrivé sur lui. Il l'accueille avec son pied sur la tête. Le champion est sonné et voilà que Price se place assis sur la troisième corde, lui attrape la tête et lui porte un Tornado DDT ! Shaft est au sol et son adversaire enchaine directement avec un Leg Drop. Il fait le tombé : Un... Dégagement de DJ Shaft.

    Patrick Frazer : C'est un champion qu'il affronte tout de même !

    Claudia Banks : N'empêche qu'il a remporté le second round.

    Pas question de laisser un moment de répis au Black Ice puisque son adversaire le relève et l'envoie dans les cordes. Shaft rebondit dessus et se prend un Hurricanrana. Il se relève rapidement et se prend un Spinning Wheel Kick. Le champion roule en dehors du ring et se repose dehors mais pas le temps pour ça. Price fonce dans les cordes et se lance pour un Suicide Dive ! Le champion est au sol et son adversaire se relève rapidement. Il se désigne du pouce et se fait ovationner.

    Claudia Banks : Allez Price !

    Patrick Frazer : Arrêtez, on ne doit pas prendre partie.

    MJ Price relève son adversaire et le porte sur son épaule. Il se dirige avec lui vers un poteau mais DJ Shaft réussi à passé derrière et le pousse face première contre le poteau. Price est au sol en se tenant la tête et se retrouve directement relevé. DJ Shaft lui place une suplex. Le Golden Kid se masse le dos pendant que son adversaire le relève et le place sur le ring. Il monte à son tour et fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de MJ Price. Il se lève et lui porte un Standing Shooting Star Press. Il repart pour le tombé : Un... Deux... Dégagement de MJ Price.

    Patrick Frazer : Quel incroyable mouvement de sa part.

    Claudia Banks : On se régale avec les deux pour le moment.

    Price se relève avec difficulté. Shaft attend qu'il soit debout et lui place une droite puis une seconde. MJ tente de répliquer avec une Clothesline mais son adversaire se baisse à temps et lui porte un Backbreaker. Le Black Ice relève son adversaire et l'emmène contre le coin le plus proche. Il le place sur la troisième corde et lui prend les bras. Il est prêt pour le Slam Dunk n°2. Ca ne se fera pas, Price réussi à se dégager et pousse son adversaire avec son pied. Ce dernier se retourne et se prend un Flying Clothesline ! Il se relève complètement sonné, Price l'attrape en position de DDT. Il se désigne du doigt en criant "Talent is mine" puis applique le Price DDT ! Il se relève sous les applaudissements et se dirige vers le coin le plus près. Il monte sur la troisième corde et se lance pour le Five-Star Moonsault ! Directement sur la cible. Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:
     

    Awesome de XV résonne dans la salle. MJ Price se relève et l'arbitre vient lui lever le bras. C'est sour les applaudissements du public que le Golden Kid célèbre sa victoire pendant que DJ Shaft reprend ses esprits sur le ring.


    Dernière édition par Admin le Lun 13 Aoû - 6:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 13 Août 2012 Lun 13 Aoû - 6:26

    On voit Kim dans sa loge, assise devant son mirroir de scène à se refaire une beauté, et la foule hue la traîtresse à vue sur le Titantron, mais elle est interrompue quand une lourde main ébranle la porte trois fois, laquelle s'ouvre sur Fourecks, qui jette sur la Japonaise un regard outré. La guerrière Hardcore s'avance d'un pas et en fait un autre de côté, fermant la porte derrière elle alors que la Geisha se lève pour accueillir son invitée, l'air nullement intimidé par celle-ci.

    Fourecks: Kim, What the fuck??

    Kim s'approche de la femme colérique à pas feutrés, jouant du doigt sur son peignoir.

    Kim: C'est drôle que vous le demandiez... Je vois comment vous me regardiez pendant le match. Comment vous me regardez en coulisses...

    La Sauvage acculée au pied du mur se renfrogne davantage, serrant son poing.

    Fourecks: T'as tout ruiné, Kim... Je crois que je devrais te féliciter d'avoir pu me surprendre.

    Kim: En effet! J'ai trouvé votre point faible, et j'ai pu l'exploiter pour vous dominer, et vous faire perdre le focus.

    Fourecks: Pourtant, mecchen... tu aurais pu essayer de gagner le match.

    La Japonaise se gausse un peu, s'approchant de plus en plus près de la peau-rouge.

    Kim: La ceinture aurait du revenir à Sylvain, surtout après tout ce que vous avez fait subir à Luther, mais il n'a pas su capitaliser sur mon sacrifice.

    Fourecks se force à rire en retour, baissant la tête pour se frotter le front d'un geste insistant alors que Kim se colla presque sur elle.

    Fourecks: Tu déranges vraiment l'ordre des choses, Kim, tu joue avec le feu.

    Kim: Et alors? Vous croyez que j'allais le battre ou le laisser me battre? Vous aviez un plan, et j'ai réussi à l'enrayer. Vous félicitations sont donc chaleureusement acceptées... Je dois par contre dire que ce fut un plaisir de vous trouver un peu.... désarmée.

    La Sauvage lui attrape le poignet alors que Kim s'apprète à lui passer une doigt sur une blessure fraiche, et l'avertit d'un grognement sourd.

    Fourecks: Petite idiote! J'avais un contrat à remplir, et tu m'as mis les bâtons dans les roues, et ca je ne peux pas te le pardonner, Tamakashi.

    Kim approche son visage de plus en plus près de celui de Fourecks.

    Kim: Vous ne vous plaigniez pas quand ca arrivait...

    Elle s'étire le cou un peu plus, et la porte s'ouvre à nouveau sur Sylvain. Le silence terriblement gêné est relancé par la foule qui crie au scandale. Le jeune Primeau regarde Kim, son visage tournant au pale alors que Fourecks reste immobile, retournant le regard du jeune homme avec une pointe d'hésitation.

    Kim: Uhm.... excuse-moi? On dérange?

    Ses mots ont l'effet d'un poignard de plus dans l'estomac sur l'homme, et il tente de soutenir le regard de la Geisha.

    Sylvain: Vraiment, Kim?

    Kim: Tu aurais du finir Luther, mais tu n'es pas assez homme pour passer par-dessus si peu de choses...

    Un poignard de trop pour Sylvain... il referme doucement la porte, laissant les deux femmes seules. Fourecks regarde Kim avec un étonnement dégouté, et lui mets une bonne gifle sous les applaudissements de la foule, mais Kim lui en remets une bien osée! Fourecks se fâche et la pousse pour s'en débarasser et s'extirpe de la loge, et la caméra se tourne vers Kim, qui semble choqué de s'être fait repousser ainsi.

    Claudia Banks : Je comprend toujours pas ce qui vient de se passer.

    Patrick Frazer : Le show le plus Hot de l'été, qu'elle disait la voix off. Mon dieu, mon dieu...

    Home Coming de Hey Monday retentit dans l'arène. Le Stage est éclairé d'un seul spot, où Sarah se trouve dos au ring, capuche relevée sur la tête. Elle se retourne lentement sous les huées de la foule, et descend la rampe d'un pas lent . Elle porte un brassard "SOW" sur le bras droit. Arrivée devant le ring, elle retire sa capuche, et pose quelques secondes, en souriant à pleines dents. Puis elle monte les marches et entre dans le ring en passant entre la corde du haut et celle du milieu, pour se diriger vers un coin et y grimper en écartant les bras, après quoi elle descend la fermeture éclair de son hoodie et le retire en sautant sur le ring pour se mettre en place.

    Patrick Frazer : Qu'elle est belle, Sarah.

    Claudia Banks : AH BAH VOILA! C'est ce que j'ai avec Syd aussi. Malheureusement pour nous, ces deux là ont pas l'air d'avis de divorcer tout de suite.

    Le theme de Kosha Nostra résonne dans la salle, les premiers instruments jouent la mélodie, et Mysterium entre sur la scène. Il ne fait pas attention aux fans, puis s'arrête au milieu de son parcours, il prend une pièce et fait le lancer de pile ou face. Il lance et ... ne regarde pas, il rattrape juste la pièce. Puis il se glisse dans le ring. Mysterium Koran regarde ensuite autour de lui, puis s'approche du turnbucle pour lui donner un coup de boule, enfin il se retourne et se prépare au match à venir.

    L'arbitre regarde d'abord Sarah Filmore qui lui donne son brassard de capitaine de la SOW. L'arbitre se retourne maintenant vers Koran qui met ses mains sur son masque.


    Claudia Banks :
    Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il ne va pas l'enlever tout de même ?

    Patrick Frazer : J'ai bien peur que si.

    Il enlève son masque ! Mais l'identité n'est toujours pas dévoilé puisqu'il avait un deuxième masque. Il tend celui qu'il vient d'enlever à l'arbitre qui lève maintenant les deux bras en l'air afin que les spectateurs voient ce qui est en jeu. Le titre de capitaine de la SOW du Crossroad pour Sarah et le masque de Mysterium Koran. L'arbitre les pose dehors du ring et fait maintenant sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La miss observe son adversaire et s'approche de lui mais se dépêche de reculer en le voyant lever les deux bras. Koran tape dans ses mains ce qui provoque les applaudissements du public. Sarah semble frustré d'avoir eu peur pour rien et se rapproche à nouveau de son adversaire mais elle fuit quelques secondes plus tard jusqu'à sortir du ring. Que s'est-il passé ? Mysterium Koran a sorti des ciseaux de ses poches et les avait levé jusqu'à la tête de Filmore ! L'arbitre lui demande de ranger ça mais l'homme masqué montre les cheveux de son adversaire ce qui lui vaut des applaudissements. L'arbitre lui montre maintenant sa tenue lui montrant son autorité mais Koran s'en moque. Il prend le maillot et en coupe une partie avec le ciseau ! L'arbitre quitte à son tour le ring pendant que l'homme masqué lève les ciseaux sous les applaudissements.

    Patrick Frazer : Cet homme est vraiment fou...

    Claudia Banks : Oh non, l'autre barbie qui se met à gueuler...

    En effet, Sarah Filmore hurle sur l'arbitre pour lui demander de dire à Mysterium Koran de jeter ses ciseaux. L'arbitre lui réplique qu'il ne peut rien faire puisqu'il s'agit d'un match sans règles. Sarah tente de répliquer mais hurle en voyant Mysterium Koran s'approcher des cordes en jouant avec les ciseaux. Elle va se cacher derrière les barrières de sécurité pour le grand plaisir des fans. L'arbitre décide d'intervenir et remonte sur le ring en expliquant à Koran qu'en continuant de jouer avec les ciseaux, le match n'aura jamais lieu puisque la miss ne viendra pas. Mysterium semble demandé au public s'il faut qu'il jette ou non ses ciseaux en les levant en l'air. Le public répond un grand non mais il les jette quand même en dehors du ring.

    Claudia Banks : Sage décision.

    Patrick Frazer : On va peut être assister à un match de catch maintenant ?

    L'arbitre fait signe à Sarah qu'elle peut revenir. Elle regarde l'arbitre puis son adversaire avant de quitter le public. Elle s'approche des escaliers et les monte sans lâcher Koran du regard. Elle entre sur le ring et les deux se font face. Filmore regarde l'arbitre avec dégout et lui montre sa tenue découpée. Mysterium Koran regarde dans sa direction et ne voit pas son adversaire qui se jette sur lui en lui plaçant un mix de droites et de gifles. Elle l'envoie maintenant dans les cordes mais c'est contré par l'homme masqué. Sarah rebondit dessus, fonce sur son adversaire qui l'accueille avec un Back Body Drop. La femme se relève en se tenant le dos et se fait à nouveau envoyer au sol avec une Clothesline. Mysterium Koran fait le tombé : Un... Dégagement de Sarah Filmore.

    Patrick Frazer : Bien tenté la ruse.

    Claudia Banks :
    Quelle ruse ? Oh regardez ! Il semble prêt pour sa prise de finition !

    En effet, Mysterium Koran s'est écarté de son adversaire. Il est prêt pour le Troubkick ! Il voit que la miss est maintenant sur ses genoux. Il lui fonce dessus mais est forcé de s'arrêter quand Sarah se couche au sol et roule en dehors du ring. Mysterium veut la rejoindre directement mais il est stoppé par l'arbitre qui lui demande d'attendre. Il se penche pour voir si la blonde va bien. Cette dernière se repose en prenant appuie sur la barrière de sécurité. Koran en a marre d'attendre et commence à aller sur le tablier mais l'arbitre va lui parler et lui demande de laisser Sarah se reposer tranquillement. L'homme masqué n'aura pas le temps de lui répondre quelque chose puisque la miss s'empare d'un pied de son adversaire et le tire vers elle. Koran tombe face première sur le tablier. La blonde enchaine en le relevant et en l'envoyant face première sur les escaliers.

    Claudia Banks :
    S'il n'y avait pas l'arbitre, il n'y aurait pas eu ça !

    Patrick Frazer : S'il n'y avait pas l'arbitre, le match n'aurait pas démarré.

    Miss Sarah pose pour le public qui la hue. Elle en rigole et observe son adversaire qui secoue la tête et qui tente maintenant de se relever. Il est maintenant debout un peu penché en avant et voilà que son adversaire lui fonce dessus pour lui placer un Sitout facebuster. Elle le relève et le replace sur le ring avant d'y monter à son tour. Elle fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Mysterium Koran. Sarah relève son adversaire et l'envoie contre un coin mais c'est contré et c'est elle qui se trouve contre le coin. L'homme masqué lui fonce dessus mais son adversaire esquive en passant par dessus, pire encore, elle réussit à lui placer la Tarantula ! Horrible pour Mysterium Koran puisque le match est sans règles et que du fait, l'arbitre n'a aucune raison de compter.

    Claudia Banks : Le pauvre, comment va-t-il s'en sortir ?

    Patrick Frazer : Quand son adversaire en aura marre de porter la prise.

    Sarah Filmore maintient la prise laissant son adversaire souffrir. L'arbitre va voir si ça va mais Koran ne lui répond pas. Sarah lâche enfin la prise et rigole sous les huées de la foule. Elle place maintenant son adversaire au milieu du ring sur le dos. Elle se dirige vers un coin et bouge les fesses de façon sexy avant de grimper sur la troisième corde. Elle regarde son adversaire puis se lance pour le Beauty Splash ! C'est à côté puisque Koran a roulé sur le côté au bon moment ! Filmore se relève rapidement en se tenant le ventre et regarde son adversaire qui commence à se relever. Elle s'élance dans les cordes et fonce sur Koran qui est maintenant debout et se prend un Big Boot ! L'homme masqué se laisse tomber sur elle pour le tombé : Un... Deux... Dégagement de Sarah Filmore !

    Patrick Frazer : Il aurait pu prendre la victoire sur ce coup.

    Claudia Banks : Mais ce n'est pas le cas.

    Les encouragements se font entendre dans l'arène. Mysterium Koran lève les deux bras en l'air en attendant que son adversaire se relève. C'est chose faite. Koran la place sur ses épaules mais la blonde réussit à se dégager et se trouve maintenant derrière lui. L'homme masqué se retourne et bloque la bitchslap de son adversaire et enchaine directement avec la Magic Clothesline ! La foule est en délire ! Koran se prépare une nouvelle fois pour sa prise de finition. Miss Sarah commence à se relever et est maintenant à genoux. L'homme masqué lui fonce dessus et part pour le Troubkick... C'est esquivé par Filmore qui s'est jeté au sol ! Elle se relève rapidement et semble totalement sonnée. Mysterium Koran se retourne et va vers elle mais voilà qu'elle lui place les deux mains devant les yeux. Elle aveugle complètement son adversaire et voilà qu'elle lui arrache le masque ! L'homme maintenant démasqué se cache le visage avec l'aide de ses deux mains et voilà que Sarah se place derrière lui et lui place un Schoolboy : Un... Elle place ses deux jambes sur la première corde... Deux... Trois !

    Spoiler:
     

    Home Coming de Hey Monday retentit dans l'arène. Sarah crie sur le ring en agitant le masque. Mysterium Koran est toujours au sol. La miss s'approche de lui en tentant de lui retirer ses mains avec la main gauche tout en lui agitant le masque avec la main droite mais l'arbitre l'écarte et lui demande de partir. Sarah quitte le ring suivi de l'arbitre qui lui rend le brassard de capitaine de la SOW. Elle quitte le ring accompagné de l'arbitre sous les huées de la foule. La musique s'arrête et l'homme désormais démasqué est toujours au sol sur le ring en se cachant le visage. La foule applaudit le perdant qui commence à se relever tout en se cachant. Il attend quelques instants avant de se dévoiler. Gros plan sur son visage... C'est Ravage ! Le public semble surpris mais l'accueille bien. Il a même droit à une standing ovation ! Un grand sourire s'affiche sur le visage de Ravage et répond à la foule en levant le bras droit. Les applaudissements se font toujours entendre puis Ravage décide de quitter le ring et de se diriger en backstages en tapant dans la main des fans qui la tendent.


    Alors que les lutteurs sont retourner backstage, Insurrection de Lamb of God résonne dans l'aréna sous les huées de la foule, les membres de l'Insurrection grimpent dans le ring alors qu'un de ceux çi s'avance et demande un micro.

    Membre de l'Insurrection: Aujourd'hui, on nous a demandés de nous démasquer...ce n'est pas parce qu'on nous l'a demandé que nous allons le faire. Nous allons le faire puisque c'était déjà prévu ainsi.

    TOI!

    Il pointe le membre qui était dans le milieu qui avance, puis il lui enlève son masque et on voit Wilson avec du papier collant sur la bouche.

    Membre de l'Insurrection: Vous vous êtes mis sur notre chemin, et n'importe qui qui décide de se mettre sur notre chemin vont payer!

    Les membres d'Insurrection se retourne lorsque Warrior de Disturbed retentit. Pétale, Paul Stevenson, Booya et M Cube court vers le ring! Le brawl éclate entre les membres d'Insurrection et les 4 lutteurs qui viennent d'arrive. Booya arrive à mettre son adversaire par terre et agrippe Sir Wilson, mais le membre d'Insurrection ayant pris la parole s'attaque à ce dernier, Wilson est au beau milieu de tout ça, mais parvient à sortir hors du ring. Cube attaque le plus grand des membres de l'Insurrection mais ce fait sortir du ring par se dernier, Cube étant déjà amoché suite à son intervention plus tôt.

    Pétale attaque son opposant et arrive à le mettre par terre et s'élance sur celui qui attaquait Booya et lui donne plusieurs coups avant de lui porter un coup de pied au menton qui le fait tituber par derrière et finalement le fait tomber.

    Pétale et ses acolytes sortent du ring et vont voir si Wilson est correct. Les membres d'Insurrection se relèvent en furie et celui qui a pris la parole se tient la tête et grimpe sur le turnbuckle en faisant signe aux 4 lutteurs de revenir sur le ring.

    Sur la rampe, Stevenson et Booya disent aux membres du clan que c'est loin d'être fini tout ça et que ce sont eux qui vont payer cher!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection - 13 Août 2012 Lun 13 Aoû - 18:34

    - Crédits -



    Ouverture du show : Syd Filmore

    Segment Draven et l'invasion du clan : Pétale

    Matt Falcone Vs. Randy Madness : Demos Kerrigan

    Segment Sir Wilson se fait kidnapper : Syd Filmore

    Les Vendeurs de Rêve Vs. Gumiho Brothers : aiRKO

    Segment Phil et MJ Price : MJ Price

    Intercontinental Championship - Fatal Four Way Match : Methodcobra

    Segment annonce d'un nouveau : Syd Filmore

    MJ Price Vs. DJ Shaft : M Cube

    Segment Trahison : Fourecks

    Main Event - Sarah Filmore Vs. Mysterium Koran : M Cube

    Segment final : The Xtreme Enigma
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection - 13 Août 2012 Lun 13 Aoû - 19:10

    ● Segment d'ouverture: En ne lisant que les majuscules, on croirait lire le sénar' d'un film pour adulte... Plus sérieusement, Draven nous fait par de son attirance pour... Nan de cette rage qu'il a pour Pétale... Avant de ce faire tabasser ! Hahaha Sinon, l'Inssurection se fait enfin stopper par un gang de face, je me demande si c'est juste pour un show ou une alliance plus durable...

    ● Matt Falcone Vs. Randy Madness : Oh Yeah ! comme dirais l'autre ! Du bon boulot de la part de Demos, sinon, c'est une "victoire logique" comme tant d'autre, même si, une victoire de Matt ne m'aurais pas déplu... C'est dans la défaite que l'on voit les grands hommes ;)

    ● Segment Sir Wilson se fait kidnapper : Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

    ● Fatal 4 Way : Gloire à Luther ! Comme je l'ai déjà dit, il mérite ce titre , en plus, il en profite pour se venger de Fourecks qui observe en première loge au tombé vainqueur... Bien écrit MC ! Tu fais en sorte que personne ne ressorte trop "égratigné" de ce match, même Sylvain (qui avait le plus à perdre pour moi). En plus, on a droit à se baiser... Une chose qui va falloir suivre j'en suis sur !

    ● Price vs. Shaft : Enfun une victoire de MJ, le pastis à l'air de lui réussir à ce p'tit... Enfin bref, je m'attendais à voir Syd pointé le bout de son nez à la fin mais tanpis ! The Golden Kid se rapproche d'un grand coup du titre, prend garde DJ !

    ● Segment Fourecks/Kim/Primeau : Dur soirée pour Sly... J'attends de voir ce qu'il va en dire lors de ses promos, mais c'est surtout Tanahashi qui semble avoir tout perdu ce soir, à suivre...

    ● Main Event : Je ne savais pas quoi penser ce que pouvais donner ce match, ce qui rendais le dénoument dur à anticiper, mais finalement, Ravage est découvert, j'attends de voir ce que ça va donner Dance Beau match Cube, tonique et aéré, comme je l'ai aime !

    ● Fin du show : Punaise... Ce push de Pétale Surprised Ca sent un peu trop la storyline pour la rebuilder pour un match contre Darky mais c'est pas mal du tout ! Un seul défaut peut être, Wilson qui revient facepalm Ils auraient pu se le garder.... Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection - 13 Août 2012 Lun 13 Aoû - 19:42

    Ouverture: wow! on voit que la SoW commence a voir du budget Very Happy bien ecrit, on peux visualiser ca en HD :)

    Les invasions: Insurrection est bien decide a foutre la pagaille! Mais Bibiche Rose et ses amigos deboulent pour sauver Petale des mechants... Mechante belle bataille!!

    Madness VS Falcone: Il a les allures d'un deuxieme match celui-la, et ca avantage un peu; les adversaires on pu tirer avantage de l'ambiance et mener une belle dance pour porter la foule vers un autre rebondissment...

    Sir Wilson se fait kidnapper!! Ca sent de plus en plus le Luther Kay.... Penseur

    D'une surprise à l'autre on voit un tres bon match en tag team, et WTB qui flanche! (a nouveau!) Ce qui donne quand meme une victoire bien meritee au Coreens... ca sent les nouveaux champions.... Est-ce que Heroic Destruction serait capable de demontrer autant de travail d'equipe pour garder leur pied dans la division tag team? reste a voir...

    Jai trouvé le segment de Price un peu court, mais il ne mache pas ses mots. Malgré tout, c'est un peu facile de passer par dessus.

    Fatal Four Way: J'aurais imaginé un match un peu plus freak, Fourecks aurait crié de plaisir plutot que de terreur, et aurait eu son propre petit match avec Luther (pour faire plaisir a Petale); tout compte fait un bon match bien violent, avec la mention honorable de l'ex-champ Very Happy

    Annonce du nouveau: tant qu'a donner du feedback constructif, je devrais mentionner que ce segment aussi est un peu trop court. mais d'un sens, c'est aussi un excellent filler :)

    Price VS Shaft: Bravo Price!! Enfin une victoire et pas n'importe laquelle: tu as battu un champion! Rien ne peux t'arreter! Hahaha

    Mon seg: bah, j'avais le spoiler et j'ai fait ce que j'ai pu sans savoir comment le match allait se derouler, je trouve que ca donne du hype de mechante a Kim Very Happy et en lisant "trahison" je pense qu'a une chose:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    PS: C'est pas moi qui a pris la decision Very Happy

    Main Event: Je bave. dernier mais non le moindre. Denouement Mystere: Il ne se cachera plus derriere une piece de casse tete en baragouinant 12 languages en 8 mots! Bienvenue Mr. Ravage Very Happy

    Et Segment Final.... wow c'est vraiment la guerre! Gros storyline bien intense qui nous laisse sur notre faim! Qui sont ces hommes cagoulés.... peut etre le saura-t-on la semaine prochaine!??

    Ca a presque la qualite d'un PPV tout ca, bravo a l'equipe pour un excellent show!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection - 13 Août 2012 Lun 13 Aoû - 20:10

    ● Segment d'ouverture: Belle entree en matiere qui me faisait penser au intros de film avec ''One man...' Very Happy Il etait temps de voir de l'opposition face a l'Insurrection. Par contre le groupe me donne un feeling de Union du temps de la WWF.

    ● Matt Falcone Vs. Randy Madness : Comme dirait airKO victoire logique de Randy mais bien tourner quand meme. Rien a dire de plus.

    ● Segment Sir Wilson se fait kidnapper : NICE!

    ● Fatal 4 Way : Tres bien tourner ce match et bravo a Luther qui deviens le nouveau IC champion. Pauvre Sylvain qui se fait trahir par sa meuffe par contre. Ont verra ce que ca aura comme impact sur lui bientot.

    ● Price vs. Shaft : Bon match sans plus, good show Price.

    ● Segment Fourecks/Kim/Primeau : Tamakashi qu'ont dit Ed. :p Beau drame pour le jeune Primeau surtout si peu de temps apres avoir ete trahis par Kim qui en remet encore! C'est clairement fini entre les deux et ca aura un impact sur Sly c'est certain. A suivre. :)

    ● Main Event : Bon match mais pour etre franc j'aurais inverser ce match avec le Titre Intercontinental (mais ca aurais empecher de faire le segment trahison plus tard je le sait) et la ont decouvre la vrai identiter de Koran. Nouveau depart pour Ravage a mon avis. :)

    ● Fin du show : J'aime pas ''Petale et ses acolytes'' mais j'ai rien contre le Push de Petale. Faudrait juste pas que la SOW soit entierement centrer sur elle non plus ca serait mauvais pour son image. Autrement j'aime voir qu'il y a un groupe pour opposer l'Insurrection.

    Good job a tous le monde! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Injection - 13 Août 2012 Lun 13 Aoû - 20:54

    @ Sylvain: C'est pas ma faute si elle porte presque le nom du champion de la New Japan iCry
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection - 13 Août 2012 Mar 14 Aoû - 1:27

    Segment Intro: Un beau segment de récupitulation un peu genre wwe. Ça nous donne le sentiment que la fin de l'été sera fort.

    Segment Draven et l'invasion du clan: Oh... Wow... Très violent et remplit d'intensité, mais surtout ils sont des gros connards pour attaquer pétale dans le dos comme ça. En tout cas moi j'ai bien hate de faire équipe avec pétale, cube et lorden :love:

    Randy vs Falcone: Un bon opener de la bonne longueur pour quelqu'un qui disait que c'était court c'était très bien niveau longueur demos. En fait, les deux ont chacun leur spot et c'est assez serrer. Donc tout est assez bien sauf que j'aimerais bien avec les promos de voir un Randy un peu plus oeuvrer dans le comique.

    Segment Wilson: AH BAH LES SALAUDS!!! ON VEUT WILSON DE RETOUR NOUS!!! GRRRRR!!!

    Tag Team Match: Le match est un peu long vu la simplicité et tout. C'était par contre beaucoup mieux détailler entre les prises que les précédents matchs que j'ai vu de la part d'airko. Selon moi, il s'est vraiment beaucoup améliorer niveau booking depuis le temps qu'il est arrivé. Pour le résultat, Alaric se fait encore jeter par le peureux WTB et les coréens en profite pour venir gagner le match. Gumiho Bros vs Les vendeurs à summer chaos? Je m'attends bien à ça :lol:

    Segment MJ: On voit bien qu'il en a rien à foutre de pétale le MJ Sad

    IC Championship: Un bon match, en fait, c'était le seul à l'allure injection avec toute la violence. Sinon petite remarque à quelques endroits il manquait quelques petits détails de transition entre telle action et telle autre action, mais c'est juste parce que c'est plus facile de visualiser les choses quand je lis. Sinon la trahision de Kim est assez original... Fourecks faisait elle partit du coup ou pas? On verra, mais Kim est une traitresse comme toujours. Very Happy

    Segment Luke Milner: Il a un beau spot juste là. Espérons qu'il pourra le prendre et en faire quelque chose de gros.

    Shaft vs Price: Un match aussi bien serrer que j'ai bien aimé en fait. DJ perd tous ses matchs pas important on dirait... Ça fait différent c'est cool :)

    Segment Kim/4X: Une histoire entre les deux ou Kim va vers un titre... J'ai hate de voir plus de détails :P

    Main Event: Le match est comme le pré main event très bien écrit et d'une longueur très approprier. Ça parrait que c'est quelqu'un de talent l'a écrit.... MAIS SINON... Je suis très heureux! RAVAGE IS BACK!!! HELL YEAH!! cheers

    Segment Final: ILS VONT PAYER LES CONNARDS!!! C'EST LA GUEERREE!!!! THIS is!
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: Injection - 13 Août 2012 Mar 14 Aoû - 16:30

    Super show qui a tenu toutes ses promesses de l'intro !

    Le premier segment avec l'Insurrection est vraiment intense et violent, le gang est passé à la vitesse supérieur et Pétale et ses acolytes ont su répondre, néanmoins quel est le rôle de Draven dans tout ça ? Fait-il parti de l'Insurrection ou ces derniers ont simplement profité de son brawl avec pétale ? Un mystère qui promet beaucoup.
    Le match suivant a permis de faire diminuer la pression du début de show et permit à Madness de montrer qu'il est dangereux, mais dans l'extrême.
    Second segment concernant l'Insurrection, le fil rouge de la soirée, et deux nouveaux rebondissements tous simplement géniaux. La storyline est pleinement lancée.
    Le tag team match était bon, je retiens surtout la fin qui colle parfaitement au fil rouge du show et qui rend la réaction de WTB encore plus logique. Bref, les frères Coréens ce sont montrer très intelligents sur ce coup.
    Le segment suivant est un peu étrange, MJ étant un fan de Pétale dans les blogs, ça fait bizarre de le voir se moquer des ennuis de cette dernière. Toutefois, il reste déterminé à suivre sa feud aussi.
    Bon match sous le regard de The N et un retournement de situation en fin de combat plutôt hot Very Happy . Finalement Luther achève son but et deviens IC Champion et c'est tant mieux après les déconvenues qu'il a subit depuis un petit moment.
    Le segment avec Milner était cour mais efficace, un nouvel adversaire pour le tournoi qui va devoir cravacher pour refaire son retard.
    Le match entre Shaft et MJ était bon et très serré, voilà qui fait entrer MJ dans la course au Wildside et rend sa rivalité avec Syd plus légitime.
    Le segment qui suit était sympa et montre Kim comme une opportuniste ne pardonnant pas l'échec (et aimant les indiennes). Hâte de voir si Kim va continuer de harceler Fourecks et ce que va faire Sylvain pour se venger de la trahison.
    Le Main-Event était très bon avec, à la fin, Mysterium qui se fait voler et qui revient sous le de Ravage. Bref, une bonne petite histoire pour lui permettre de changer de personnage.
    Enfin, le segment de fin était encore très bon quoiqu'un poil prévisible sur le fait que l'Insurrection n'allait pas se dévoiler tout de suite. Quoiqu'il en soit, la guerre est déclarée en vue du PPV !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Injection - 13 Août 2012 Sam 18 Aoû - 5:16

    Commentaire du show en promo. Pour ceux qui voudront voir, je le dis juste :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection - 13 Août 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection - 13 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » XHP saison 2011-2012
    » Le konkour' : Da Rulz et Da thèmes 2012
    » Boston 2012
    » LNH : quatre divisions dès 2012-13?
    » Que faire avec le choix 2012?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-