Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez
     

     Vers la fin de FN Lutte ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Vers la fin de FN Lutte ? Empty
    MessageSujet: Vers la fin de FN Lutte ? Vers la fin de FN Lutte ? EmptyLun 13 Aoû - 14:45

    Sa fait un petit moment que ça me trotte dans la tête. Autrefois le meilleur endroit pour trouver des infos de qualité et un forum où il fait bon vivre, FN Lutte est en train de se transformer en un champ de bataille pour kikoos. Les mecs du Staff s'envoient des vannes à foison, aucun sujet n'est commenté de façon pertinente, et dernier exploit en date, un nouvelliste est entré en guerre avec les lecteurs.

    D'ou ma question, FN Lutte < InfoLutte ?
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Vers la fin de FN Lutte ? Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de FN Lutte ? Vers la fin de FN Lutte ? EmptyLun 13 Aoû - 14:50

    T'es sérieux là Hahaha Infolutte, c'est les bas fonds du journalisme catchesque ! Je ne connais pas la vie interne de FnLutte, je n'y vais que pour les infos, et encore... (je vais de plus en plus sur PWT ou PWI) Donc je ne pourrais pas commenter pertinement mais je crois à peu près connaitre le "schéma" que j'ai vu sur d'autres sites... FnLutte ne disparaitra pas comme ça du jour au lendemain, mes c'est beaux jours sont derrière ce site.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Vers la fin de FN Lutte ? Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de FN Lutte ? Vers la fin de FN Lutte ? EmptyLun 13 Aoû - 15:46

    Je trouve l'ambiance sur FN Lutte bizarre en ce moment ! On a déjà eu une baisse de nouvelles incroyables, mais en plus leurs gueguerres entre lecteur et nouvelliste, ça fait bizarre. Alors parfois c'est drôle, mais le nouvelliste en question me fait chier à toujours ramener tout sur lui.

    Smart Al, par exemple, sait comment faire rire en ajoutant un petit commentaire jamais vulgaire. Mais là c'est trop... J'espère que ça ne durera pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Vers la fin de FN Lutte ? Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de FN Lutte ? Vers la fin de FN Lutte ? EmptyLun 13 Aoû - 16:20

    A l'epoque ou j'etait a FnLutte c'etait assez ordinire car le monde se blatait comme vous le dites en ce moment et ca dates de plusieurs annees deja.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Vers la fin de FN Lutte ? Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de FN Lutte ? Vers la fin de FN Lutte ? EmptyLun 13 Aoû - 18:29

    Moi j'dis, les prépubaires européens ont tout gâché.


    (Là, je sais même pas moi-même si je troll ou pas...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Vers la fin de FN Lutte ? Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de FN Lutte ? Vers la fin de FN Lutte ? EmptyMar 14 Aoû - 8:37

    Je suis rassuré de lire que je ne suis pas le seul à m’interroger sur FN Lutte.
    J'ai vraiment du mal ces derniers temps à apprécier leur travail. C'est dommage. Du coup, j'envisage de me trouver un nouveau forum de news. Je suis preneur si quelqu'un à un lien pour un site un peu plus sérieux et pro. Merci ;)

    Pétale a écrit:
    Moi j'dis, les prépubaires européens ont tout gâché.

    J'aimerais bien que tu approfondisses ton commentaire, car je le trouve intéressant. En tout cas il aiguise ma curiosité à moi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Vers la fin de FN Lutte ? Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de FN Lutte ? Vers la fin de FN Lutte ? EmptyMar 14 Aoû - 8:40

    Bah, FN était bien avant qu'un tas de prépubaires européens (je précise européens alors qu'en fait, des prépubaires, ça reste des prépubaires, mais bref y'a eu un genre de boom d'européens, plus particulièrement...) fassent leur apparition....

    Hahaha
    C'est devenu de la merde immature avec des engueulades partout, au point où j'allais que sur une petite parcelle du forum: La SOW. J'ai complètement stoppé d'y aller, maintenant, et FN fut une drogue, à une époque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Vers la fin de FN Lutte ? Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de FN Lutte ? Vers la fin de FN Lutte ? EmptyMar 14 Aoû - 8:59

    On va monter une partie News sur la SOW! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Vers la fin de FN Lutte ? Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de FN Lutte ? Vers la fin de FN Lutte ? EmptyMar 14 Aoû - 9:57

    Mon conseil : lisez les superbes chroniques et laissez tomber les news alors Trollface .
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Vers la fin de FN Lutte ? Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de FN Lutte ? Vers la fin de FN Lutte ? EmptyMar 14 Aoû - 14:27

    FN Lutte ? Je troll pour combattre le troll.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Vers la fin de FN Lutte ? Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de FN Lutte ? Vers la fin de FN Lutte ? EmptyMar 14 Aoû - 14:57

    J'ai pris quelques minutes pour aller lire deux trois sujets là-bas, et j'ai l'impression qu'un membre sur deux adhères au style récent des nouvelles.
    Bon courage aux administrateurs, car ça doit pas être simple à gérer du coup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Vers la fin de FN Lutte ? Empty
    MessageSujet: Re: Vers la fin de FN Lutte ? Vers la fin de FN Lutte ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Vers la fin de FN Lutte ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » AVIS AUX FANS DE LUTTE DE MONTRÉAL ET ENVIRONS
    » Sow News. Vers un nouveau départ ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-