Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Ravage"NRG" stage

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyMer 15 Aoû - 12:02

    Ravage"NRG" stage Ryan_reynoldsa300

    Ravage"NRG" : Vous êtes ici, chez vous ... du moins, là, nous nous trouvons dans ma petite maison, à Détroit mais ça ne change rien. L'histoire que je vais vous raconter restera la même. D'ailleurs, en y pensant ce n'est pas vraiment une histoire comme on pourrait le croire, avec des capes et des épées, ou encore des sabres lasers ou bien une fin du monde. Non, ce que je vais vous raconter, là, c'est l'origine de ce personnage là ... Mysterium Koran ... pourquoi lui, pourquoi nous, pourquoi le masque et cette fin ?

    Il attrape une pomme, la regarde puis croque dedans. Une fois qu'il a finit, il se remet à parler.

    Ravage"NRG" : Mais j'en oublie les bases, bien, pour ceux qui n'ont pas vu ma fiche sur le forum internet dédié à la SOW, je suis Ravage"NRG". Je suis français, nationalisé américain depuis quelques années après que j'ai pu obtenir une maison à Détroit au Michigan. Je lutte depuis combien de temps ? Presque 6 ans maintenant, jour pour jour. Débutant à la RES ... très grosse erreur, me direz-vous, puis allant à la Wrestling-United. Mais, parcequ'il y a toujours un "MAIS", j'ai connu le véritable succès à la WWA. Ou à la WSF où je suis actuellement aussi, même si le rythme s'est un peu plus arrêté, mais j'ai espoir en cette compagnie aussi. La WWA a été quoi pour moi ? Un endroit où j'ai vaincu les meilleurs moments de ma carrière comme les pires. Parfois, j'ai eu plus de pire que de bon. C'est fort dommage quand on y pense. Mais parmis les pire, il y avait aussi quelque chose qui me tracassait, quelque chose qui tracassait pas mal de monde à la WWA aussi : je parle bien entendu des lutteurs de la SOW qui signaient en grand nombre à la WWA à une période où la SOW avait disparu malheureusement. Et cette période, oh oui, qu'elle était noire... oh oui. Je me suis fait battre par un de vos natifs lutteurs, messieurs, mesdames, du nom de Mustaine, après un reigne plus que convainquant avec le titre Fire, parcequ'il avait eu la grâce des autorités de la WWA, qu'il était accompagné de son clan de lopettes et de lâches. La NextGen ... Mais ça reste dans le passé.

    Moment calme.

    Ravage"NRG" : Ce qui est dommage c'est que les marques elles ne s'en vont pas. Du moins, pas dans l'immédiat. Et que l'humiliation que j'ai subit face à cet homme, face à cette idée que la SOW pouvait être plus forte que les lutteurs de la WWA m'insupportaient. Un malheur n'arrive jamais seul ... mais cette fois, j'ai été très chanceux, je suis allé dans une petite fédération qui regroupait de plus en plus de monde en france et j'ai gagné les titres par équipes puis e championnat mondial. Et là, messieurs mesdames, c'est à ce stade là, où on se rend compte que quand on nous disait "tu dois t'entrainer plus", c'était pour notre bien ... mais qu'à mon STADE, ça ne servait plus à rien, j'étais au maximum de mes capacités. Il ne fallait plus que remettre le reste à la chance ... Et oui, je n'ai pas forcément été chanceux, mais il y en a qui ont eu une carrière pire que moi, je pense notament à euh ... et bien ...

    Il hésite. il prend un carnet, puis lit plusieurs pages, mais déception, rien de nouveau. Il cherche alors dans un sac à dos, sort de la paperasse, ou alors un bat-couteau. Non, il ne trouve rien.

    Ravage"NRG" : Hum, je suis déçu. Mais ça ne devait pas être quelqu'un de très important alors, quoi qu'il en soit. Vous en savez suffisament sur moi, maintenant à moi de donner des raisons sur le "Koran" et l'identitée masquée ... paradoxe, non ? Si ? Vous avez pas compris ... bref. D'où vient Mysterium Koran ? En fait, Koran est un personnage que nous tous, car oui, ce "lutteur" comme Doink Le Clown aura eu plusieurs interprètes. Et je suis le dernier à l'avoir utilisé. Inutile de me demander qui étaient les autres "acteurs". Moi même je l'ignore. Car nous étions comme une sociaté secraite, nous voulions faire un impact à la SOW ou dans d'autres fédérations sous ce personnage, finallement, il n'y a eu que la SOW qui ait accepté un lutteur aussi spécial ... Ne me demandez pas pourquoi la FGB n'a rien dit aussi, haha. Comme vous l'aurez encore deviner, je ne connais pas les autres mais les autres maintenant savent que j'étais Koran ... complexe non ? Ne vous inquiètez pas, je ne vais pas en rester là, j'ai d'ailleurs une bonne idée de sujet maintenant ... mais on se retrouve juste après jeunes gens ! Je vous remercie de me soutenir, de me suivre, de me détester, de parler de moi, Ravage est un combattant du peuple, il est un lutteur de la SOW maintenant.... HE IS THE TWO TIME ... TWO TIME ! TWO TIME ! WWA FIRE CHAMPION ! The French BRAWLER ... Ravage"NRG" !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptySam 18 Aoû - 5:15

    On retrouve Ravage"NRG" lisant une BD, c'est Lucky Luke. On zoom sur sa figure, puis derrière sa tête pour voir quelle page il lit car ... non, tout le monde s'en fout aussi. Il referme le livre.

    Ravage"NRG" : Hum, Averell.

    Il pose le bouquin sur une table puis se met face à la caméra.

    Ravage"NRG" : Bon, comme promis, je vous avais annoncé que j'allais faire quelque chose de grand, et qui me tient à coeur. Surtout pour mes débuts à la SOW, je trouve que sa valeur est plus que symbolique pour ma part, je ne sais pas si mes fans le voient de cet oeil là aussi. Bien, ce que je vous propose maintenant, c'est une ... review, une analyse du show de la SOW, Injection.

    Il allume la télé.

    Ravage"NRG" : Je profite de l'introduction du show TV d'Injection pour vouloir vous parler des lutteurs que j'ai pu croisé à mes débuts à la SOW. Il a bien entendu Syd ou Sarah Filmore avec laquelle j'ai eu un match à ce show ou encore, bizarrement, des lutteurs ex-WWA comme Booya ou voir Matthew Duke. M'enfin c'est étrange, il ne s'appelle plus comme ça, enfin je comprends pas trop, m'enfin pas grave. AH ! Annonce du show, donc oui, ils disent ... UN GRAND SOIR ! LA SOIREE LA PLUS HOT ! Oui, car comme vous l'avez vu, Ravage was ...HERE. Bien reprennons, qui voilà ? Oh, les belles dents, qui donc est-ce ? Draven ? Oui, il me rapelle quelqu'un ... oui, il est passé à la WWA si je me souviens bien. Ou pas, enfin bon. Un vampire dans un ring, je trouve ça formidable, il manquerait plus qu'une belle donzelle se ramène et on se croirait dans Twilight. Je suis sur que personne avant moi n'avait jamais fait ce genre de blague sur toi, Draven.

    Il toussotte.

    Ravage"NRG" : Bah tient, il vous rapelle personne ce cher Draven à apeller continuellement comme ça Pétale ? On dirait un homme désespèré, hargneux, plein de rage ... Comme...


    Ravage"NRG" : Bref passons, et pour ceux qui n'auraient pas aimés la blague, oublions tous ça ! Buvons notre thé, et reprenons. Là, on arrive au moment où Draven et Pétale se foutent sur la gueule, où ils se plaquent l'un contre l'autre tel un couple de cochon d'inde en pleine ébat. On me dit dans mon oreillette qu'un certain "Cube" soutient encore que Pétale démontait la gueule et la jambe de Draven. Petite remarque aussi, Draven a mal au genoux, je lui conseille de faire moins le malin s'il ne sait pas se controler quand il demande à des adversaires de "ramenez leurs culs dans le ring". Quoi que ... Je suis dans le même cas, mais contrairement à Draven, moi, j'ai de belles dents. Mais ça c'est un peu hors sujet ... tient donc, un clan arrive ? Ils sont masqué, tient donc ? Et ils s'attaquent à Pétale, tient donc ? Une femme face à 5 mecs, tient donc ? Non, messieurs, dans ce cas là, inutile de parler ... de ... gang ... band ! Merci ! Pétale est une lutteuse que j'admire énormément par ce qu'elle peut réaliser dans le ring de la SOW ou voir ailleur, et la voir se faire tabasser ainsi me fait de la peine. Au moins, on voit ... Booya ? Euh oui, puis Duke ? Enfin ... ah ! C'est lui Cube. Et ... un autre, je sais pas qui c'est, mais ce jeunot dégage lui aussi quelque chose comme ces camarades. Bon, je passe les détails hein ? Ils se mettent sur la gueule et ça devient un EPIC CHAOOOTIC BATTTLLLLEEE !

    Il enlève sa veste.

    Ravage"NRG" : Un début de show aussi bordélique que ça ne peut annoncer que du bon n'est-ce pas ? Souvenez vous de ce fameux show là, à la WWE où y'avait des clans contre des gars normaux, ou des clans contre des clans. C'était vraiment cool. Et les gagnants avaient vraiment tous la classe ... sauf un d'entre eux, mais c'est une autre histoire que ej vous raconterais un autre jour. Bien, PREMIER match ... Matt Falcone contre Madness.. que dire de ses types, ils sont dans le rookie tournament non ? Et bien, ils doivent donc faire leurs preuves si c'est ça, et ils les font très bien leurs preuves ! Même si je m'attache pas vraiment à l'un des deux, je regarde ce match comme j'aurais pu regarder un match entre deux lutteurs qui me sont inconnus mais qui sont d'excellents novateurs dans ce qu'ils font. A une époque on était comme ça souvenez vous, les Joe, Edwards, Sydal, et compagnie, ils passaient sous notre nez mais on se demandaient pas forcément qui ils étaient mais comment ils arrivaient à tenir pour faire ça ? Bref, le match se finit de manière classique, et une victoire pour Madness ... méritée ? Je le pense oui.

    Il pose sa veste sur une chaise.

    Ravage"NRG" : On a ensuite un Tag Team match, entre des asiatiques ... qui je vous le rapelle, donne à la lutte pro une tendance beaucoup plus agressive ou encore plus spectaculaire car plus sportive, face aux Tag Team Champions ... les frères Banks ? William Banks ? William T. Banks ? Et bien ça alors, en voilà donc une autre surprise. A moins qu'on me l'ai dit avant aussi, j'ai dut oublié. C'est la mémoire sélective, le saviez-vous ? Bref, WTB dans un match avec son frère ou son cousin ou son fils, peut importe ... le match reste bon. Et je suis sur qu'ils peuvent facilementa voir le dessus sur la bande de nippons, même si j'avoue que ceux-ci mériteraient aussi la victoire. Surement une équipe de plus qui s'intéresse aux titres par équipes. Ah ... bah victoire des Gumiho. Bon, même si le match pouvait beaucoup apporter au show d'Injection, je me demande si ça n'a pas été balancé ainsi pour faire la transition vers ce qui nous attend juste après, un segment, un autre gros match ... Non, on nous balance un certain MJ Price. MJ ... MJ ... ça me rapelle vaguement quelqu'un, j'ai du lire ce nom sur le site de la WWA, vers la fin de la fédération. Il est surement arrivé au mauvais moment, je ne sais que penser de ce petit bonhomme, ou ce talentueux lutteur. De toute façon, qu'on se mette d'accord, un jeune lutteur est toujours talentueux, j'aimerais voir arriver un jour, un véritable merdeux sur les rings de la SOW et gagner tout les titres, ça serait vraiment drôle. On me dit que y'en a déjà qui postule à ce poste dans mon oreillette ... quoi ? Oh non, je ne dirais pas de nom, c'est beaucoup trop méchant. Hu hu hu.

    Il regarde sa veste, puis la reprend.

    Ravage"NRG" : Il fait un peu froid.

    Il remet sa veste puis se reparle.

    Ravage"NRG" : Là maintenant, je m'attends à ce que l'on nous balance quelque chose de très gros, voir important, ou même ... EPIC ! Hum, une petite lutteuse ... un autre petit lutteur, un autre ... gné ? Luther Kay ? Une autre ? Kim ? Kim à la SOW ? Les mayas avaient alors vraiment raisons, est-ce vraiment la fin de notre monde ? Pourra-t-on un jour se débarasser de cette monstruosité que quelques pervers dans ce monde apellent "femme" ? En tout cas, je le savais, on nous met sous le feu des projecteurs ces 4 bonhommes pour nous dire que c'est pour le titre INTERCONTINENTAL détenu précédement par .... The N. ... Hum ... Non, laissons le à sa place celui là. Bref, la cloche sonne, le combat débute et ... What da hell is going on ? On a des chaises et des barbelés ? Le titre Hardcore a-t-il été tué ? Vraiment ? J'ai entendu dire que c'était Pétale qui l'avait gagné. Même si il n'est pas vraiment défendu, on pouvait tout de même avoir quelque chose de plus classique, argh, ça part dans tout les sens. Je remarque tout de même que Luther Kay est très bien partit dans le match, il domine certains moments et m'a donné quelques frissons. J'ai du mal à croire que les commentateurs puissent qualifier ça de dégueulasse, un homme qui passe à travers des barbelés, c'est so HARDCOOOOOOOOOOOOOOORE ! Et ... hum, impresionnant, me direz-vous. Moi, j'ai bien aimé, c'est pas horrible. Je suis pas sadique, j'ai été élevé dans l'ultraviolence, du moins, mes débuts dans la lutte étaient violents, je vous passe les détails. Et la victoire revient à Luther Kay, lui champion peut durer longtemps, j'en suis persuadé, mais il se peut que N. revienne et lui fasse un coup fourré dont il a le secret.

    Il bouge un peu, la caméra le suit.

    Ravage"NRG" : Je ne sais pas vous, mais je trouve le show potable. Certains diront que c'est de la merde car ils n'y sont pas ou alors parcequ'ils ont perdus, c'est normal, c'est un comportement de méchant pas beau tout craché. Mais je vous avouerais que c'est vraiment pas mauvais. Mais il manque quelque chose, quelque chose qui puisse marquer les esprits, quelque chose qui se démarque avec de la bonne et vraie lutte en histoire qui se passe bien ou mal. Oon y arrive ... pas encore, mais là, on passe à un autre level, et c'est aec DJ Shaft le champion Wildside et MJ Price, tient donc ! Avant d'arriver à la SOW, je vous avoue que c'est une des seules histoires qui m'ait intéressé, pas étonnant que Mysterium Koran ait voulu s'intéressé au titre de ce dernier. Tout le monde se jète sur le SOW Championship, il faut penser aux autres, et penser à ce que on peut faire avec. Je préfèrerais avoir le champion hardcore "maudit" et le défendre comme un vrai tueur plutôt que le SOW Championship et ne rien faire avec, ce qui compte pour moi, mais ça reste mon avis, c'est ce qu'on arrive à faire avec un titre, et pas ce que le titre peut nous donner un plus. En tout cas, là, je regarde le match, on est presque à la fin je el sens. CEUX qui n'ont pas voulu regarder ce match, vous n'auriez pas dut, car c'est du bon, de la bonne lutte, MJ et DJ ont une bonne alchimie entre eux, et ils nous ont offert ce qu'il fallait : un match of the night.

    Il se pose sur une chaise, Ravage"NRG" relève la tête puis s'étire.

    Ravage"NRG" : Aaaaaahhhh... je commence à m'endormir à force de trop parler, pas vous ? Mais vous êtes habituez au blabla inutile aussi à la SOW, donc bon, je ne m'inquiète pas pour ça, mes chers fans. J'aimerais vite en finir, oh tient d'aileurs, on arrive vers la fin ... Miss Sarah qui passe en Sarah Filmore, je ne sais plus qui elle était avant, mais ce que je sais d'elle actuellement c'est qu'elle a vraiment l'aire bornée ...

    Baille.

    Ravage"NRG" : Ce que je peux-dire du match que j'ai eu avec cette Miss Sarah ? C'était tout simplement parfait, là aussi, un autre niveau que le DJ et MJ Price match, mais ça restait correct. Est-ce que je suis déçu ? Oui, un peu, j'aurais voulu lui mettre une raclée et pourquoi pas gagner le titre puis là, me dévoiler pour le plaisir des fans pour qu'ils voient que même à la SOW ... la lutte reste ce que j'aime le plus au monde. Après la famille, bien entendu. Et enfin, le finale. Avec l'insurrection face au clan si je dois l'apeller ainsi de la "SOW" car si on remarque bien, on a pas mise à part Pétale des "purs" SOW, du genre big légende de la lutte avec eux. Juse de bons lutteurs et loyaux, enfin ... bons lutteurs qui en ont marre de cette bande de connards qui pourrissent la fédération, alors, est-ce que ce show puait la merde ? Est-ce que je dois vomir la SOW ? Est-ce que la direction est complètement conne, je ne sais pas sur cette dernière affirmation, mais ce que je sais, c'est que ce show a tenu ces promesses et que lorsqu'on tient ces promesses ... on a le respect du seul et unique ... RAVAGE ! MERCI BIEN ! C'était un commentaire de Ravage sur ce show d'Injection du 13 Août !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptySam 18 Aoû - 7:34

    Ravage"NRG" : Aaah, un très bon show Ravageresque avec une victoire à la clé, je suis content d'avoir eu un adversaire tel que ce cher petit Luke. Bon, après l'effort, le réconfort, alors allons-y !

    Il ouvre une canette en forme de Cube. Un journaliste arrive, micro en main, voir Ravage"NRG" qui se remet un peu plus de son match qu'il a eu précédement. Serviette en main, la canette dans l'autre, il la finit puis la jète à la poubelle.

    Interviewer : Bonjour m'sieurs Ravage"NRG", je voulais connaitre vot' impression sur vot' victoaire en ce show de Blast, êtes vous content ?

    Ravage rigole.

    Ravage"NRG" : Excusez moi mon cher, l'accent quebecois me fait beaucoup rire, m'enfin surtout le votre. Mais je suppose que c'est réciproque pour vous, ça doit être drôle d'entendre un pauvre frenchy épuisé par son match à la SOW ...

    Interviewer : Non ..

    Ravage"NRG" : Pas grave. Bah écoutez, ce match face à Luke Milner fut un grand match, j'ai rarement eu de choses aussi bonne pour mes débuts dans d'autres fédérations, il est dynamique dans le ring et s'il continue comme ça il se pourrait qu'il puisse représenter un genre de groupe qui puisse rapidement prendre le devant de la scène à la SOW, comme un peu la division hardcore ou Tag Team à une époque, ou voir même en comparaison avec la TNA, la "X-division". Il a le potentiel de faire quelque chose avec ça. J'ai vu qu'actuellement plusieurs lutteurs pensaient que le Hardcore Championship était maudit et allait perdre toute sa valeur en peu de temps ... si on ne peut pas relancer ça, autant faire un titre pour une division qui représente parfaitement Luke Milner, après, je ne pense pas qu'il accepterait de faire partie d'un lot d'un groupe déjà défini. M'enfin, ce que je peux dire de lui, c'est qu'un combat franco-canadien est toujours bon, même dans une grosse fédération, et ça a encore été prouvé, merci Luke pour ce match à Blast ! Vraiment !

    Interviewer : Et que pensez vous d'vot' place dans le Rookie Tournament ?

    Ravage"NRG" : De ?

    Interviewer : Le Rookie Tournament oui ...

    Ravage"NRG" : Je ne comprends pas de quoi vous me parlez, qu'est-ce que c'est que ça ? Je pensais qu'on allait me laisser me développer tranquillement à la SOW pour poser mes marques, mais ... le rookie tournois vous me dites ?

    Interviewer : Ouais, Tournament quoi.

    Ravage"NRG" : Tournois.

    Interviewer : Tournament ?

    Un petit moment calme.

    Ravage"NRG" : J'ai entendu dire que j'affrontais Antonio de la Luz en PPV, se pourrait-il qu'il y soit aussi dans ce pseudo tournois ?

    Interviewer : Oui, le gagnant du tournois si vous ne le savez pas aura une opportunité au titre ...

    Ravage"NRG" : OH THAT'S INCREDIBLE ! Vous vous rendez compte de ce que ça représente ? Un main-event de show d'AXE dans un PPV de la SOW, c'est tout simplement énorme, Ravage"NRG", ancien champion Fire face à l'ancien membre de la Ligue, le seul et unique, Antonio De La Luz ... J'attends ça, avec impatience, Antonio De La Luz, Ravage"NRG", c'est un Main-Event en match classique, qui restera je l'espère dans les mémoires de tous, les fans de luttes de la SOW, du pays, du continent ... OF ALL THE WOOOOOOOOORLD ! Ravage ... is ... COMING !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyVen 24 Aoû - 17:24

    Ravage"NRG" : Vos connaissez la peste, non ? Bien, bah si je vous parle de la grippe, ou encore du rhume, non plus ? M'enfin une maladie, vous ne voyez toujours pas, c'est étrange quand on y pense, car je trouve qu'une des maladies des plus répandus dans ce monde est la bétise : et aussi la connerie avec laquelle on essaye de faire semblant de la combattre. Certains, comme l'Insurrection, essayent de combattre la bétise, on se faisant passer pour des êtres dominants, ou sans copeur, ni pitié, on parlait de légendes, comme Dra ou Method, mais qu'avons nous vu là ... une bande de ramolis du bulbe qui essayaient ENCORE une fois de laisser une marque, mais face à eux, Pétale, M Cube, Booya, Paul ...

    Il prend une pomme, puis la tourne dans ses mains.

    Ravage"NRG" : La bétise ne touche pas que ces gens là, certains ne la combattent absolument pas, et ça tourne dans deux cas : soit le débile qui défend les gens, on pouvait citer Booya par exemple à une époque, mais qui maintenant ressemble plus à un de ces junkies qui jouent avec des papillons sur les autoroutes opu bien Randy Madness... m'enfin vous voyez forcément de quoi je parle là. Ou alors, vous avez une autre espèce de débile : l'égomaniac, vous savez ? Celui qui pense en avoir une énorme et qui veut prétendre et prouver au monde que c'est le cas sans jamais la montrer. Y'en a à la pelle, et c'est inutile de citer des noms, sinon la moitié du roster de la SOW se sentirait comme, comment dire, outragé par mes propos. Donc bon, je vais pas non plus continuer sur des terrains qui ne sont pas dans mes "intérêts", mais parlons de ce qui s'appelle le "Rookie tournament" ou tournois, enfin ça change rien ....

    Il prend une deuxième pomme.

    Ravage"NRG" : C'est avec humour que vous avez pu constater que je ne savais PAS que je participais à ce fuckingmotherfuckaprickybitchisinatabletournam... non je déconne, je n'ai aucune haine envers ce tournois, rien de bien méchant à dire dessus. Mais, j'ignorais que j'en faisais pas partit, quand on a vu que des gars comme Cube et Booya n'étaient pas inscris dedans, et que ... Antonio de la Luz y est. On peut tout de même se poser des questions. Du coup, je vais répondre à une des réponses existentielles de la SOW, mise à part ce qui se cache sous le slip de Syd, ce qui se cache sous les sousè-vêtements de Pétale ... doit-on garder le nom de ROOKIE dans le rookie tournois ?

    Ravage prend une troisième pomme : ce qui nous donne deux pommes vertes et une rouge. Il lève les mains de haut en bas puis tente de jongler, il hésite : puis débute, il envoie une pomme en l'air la rattrape, puis une autre, et ça s'enchaine : NRG est en train de jongler. Jongler devant la caméra, il s'arrête puis attrape toute les pommes dans une main. Une s'échappe et s'écrase par terre.

    Ravage"NRG" : A partir de quand, quelqu'un n'est plus considèré comme un rookie, pour moi, un rookie est quelqu'un qui n'a pas l'expérience, le sens du sacrifice ou de l'honneur envers ses maîtres ou ses travaux. Vous connaissez ? C'est comme un film sur la magie, qui s'apelle le Prestige. Très bon film, où Alfred de Batman n'est pas Alfred et Batman est Alfred. Passons ... Notre métié a nous est de sacrifier NOTRE corps pour vous les fans, pour exécuté cette magie que nous vous montrons si merveilleusement bien dans ce ring ! Alors, est-ce que je suis un rookie si je ne suis pas assez expérimenté ? De nombreuses années en tant que lutteur et les entrainements me disent que la première réponse est non, ensuite, ai-je fais les sacrifices nécessaire ? Ouais, aussi. Mais tout ça s'est-il vu à la SOW, j'ai bien l'impression que non, sinon on ne m'aurait pas mis dans ce tournois ...

    Il ramasse les bouts de pommes par terre puis reprend.

    Ravage"NRG" : Au PPV, j'affronte Antonio. Tout comme Antonio, je suis un ancien champion du monde, sommes nous donc frustré de nous trouvez en première place de PPV ? Je vous mentirais si je disais que non, mais d'un autre côté, des tas de personnes, des tas de lutteurs auraient aimés être à notre place et je pense très sincèrement que vu ma position, pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre de ce genre de truc. Alors, est-ce que je suis prêt, pour ce match ... je vous donnerais une réponse dans la conférence qui aura lieu dans quelques temps pour le PPV, mais sachez que je suis lutteur, et que des occasions comme ça, je m'entraine pour pouvoir les attraper des dizaines, des centaines des milliers ... DES MILLIONS DE FOIS ! Pour l'amour de mon job' ! For each & EVERY ONE OF YOU ! Sur ce, je vous dis peut-être, à dans quelques instants ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptySam 25 Aoû - 11:33

    "Miss Sofia est au téléphone avec un homme qu’elle connait plutôt bien
    Miss Sofia :Oui je suis contente que tu soies à la SOW.J’aimerais que tu viennes intervenir dans mon match mais sans toucher mon adversaire,enfin si j’ai un match.
    L’homme avait un drôle d’accent.Il lui répond avec une euphorie palpable.
    Individu : D’accord tu sais très bien tous ce que je ferais pour toi.Si j’ai signé à la SOW c’est en partie pour t’aider et pour être un des grands lutteurs.T’as autre chose à dire ?
    Sofia dit ces mots avant de redonner la parole à son interlocuteur.[/]
    Miss Sofia :Je suis tellement touchée par ce que tu as dis.Je t’aime Thiago,on se voit plus tard."




    Ravage"NRG" : Hum.

    Finit la vidéo. Il referme son pc portable puis le pose à côté, il regarde ensuite la caméra.

    Ravage"NRG" : Je vois déjà certain venir me dire : Ravage, que vas-tu faire, tu veux vraiment tirer sur une ambulance en feu à coup de bazooka ? Ce n'est pas mon style, je ne suis pas un lâche, et je n'aimerais pas prendre cette personne de haut, pour moi c'est quelque chose d'une banalité sans nom et d'une inutilité incroyable. Cette Miss Sofia a l'audace de venir dans les backstages, de tourner sa "promo" au téléphone et de rester dans la simplicité, c'est bien. C'est parfois très bien de faire ça, pourquoi faire de long discours pour détruire un adversaire ou parler de soi ... oui, tout ça peut être remit en question !

    Il range son pc. Ravage"NRG" attrape ensuite un journal qu'il ne déroule pas, il le garde entre ces mains ainsi.

    Ravage"NRG" : Non, je ne veux pas la tourner en ridicule. Certains veulen directement écraser leurs adversaires par un moyen technique des plus méprisants, des plus "efficaces", selon l'adversaire à combattre : on apelle ça le "troll". Ce sont des amis d'internet qui m'ont raconter ça. Et donc, qu'est-ce que je veux, pourquoi est-ce que je parle de Miss Sofia ? Voudrais-je lui donner un rendez-vous ? Non pas vraiment enfin ... euh ..

    Ravage rougit.

    Ravage"NRG" : Si un rendez-vous ... dans un ring de la SOW à un show, je veux Miss Sofia et son copain, handicap, managing, que sais-je encore, face à Ravage, the greatest ENERGY OF WRESTLING ! Vous avez bien entendu, Ravage veut donner de l'importance à cette nana, et je voudrais que si elle arrive à me battre qu'elle puisse par la suite se dire : j'ai donné le meilleur de moi même, et j'ai battu Ravage, Wouah ! ACCEPTES-TU DONC ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptySam 1 Sep - 13:56

    Des journalistes arrivent dans une petite salle. Ravage arrive lui aussi, accompagné par une femme qui tient un chat roux dans les bras. Ce chat est gros. Très gros. Mais là n'est pas le plus important, "The energy of wrestling" lève les bras puis demandent aux autres de prendre leurs chaises et de s'installer. Il prend le micro :

    Ravage"NRG" : Messieurs, mesdames, membres du jury et hot-dogs ... je tiens dans un premier temps à m'excuser pour mon comportement en effet, j'ai dut louper et passer outre la conférence de presse qui était en mon honneur pour le Summer Chaos de la SOW. Oui, j'en suis désolé, et je vais vous en évoquer les raisons ce soir ... Et bien ... c'est une suite d'actions totalement incroyables, voir même ridicule, vous devez savoir que ... oh, j'ne suis pas sur que ça risque d'être intéressant.

    Journaliste : Racontez nous !

    Ravage"NRG" : Très bien, très bien dans ce cas ... Je vais vous montrer un petit extrait qui va très bien résumer la situation, un extrait ...

    Journaliste : Un reportage ?

    Ravage"NRG" : Pas vraiment non, c'est ...

    Journaliste : Une vidéo internet ?

    Ravage"NRG" : Non mais je ...

    Journalise : Il est beau votre chat, comment s'appelle-t-il do...

    Ravage"NRG" : Taisez vous et regardez !

    Spoiler:

    Ravage"NRG" : Voilà. N'oubliez pas que j'ai croisé aussi sur mon chemin la soeur de Miss Sofia, elle était tout feu tout flamme ...

    Journaliste : Miss qui ?

    Ravage part, content de lui. FIN.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyDim 2 Sep - 10:02

    Ravage"NRG" : J'ai eu des retours, comme quoi je n'avais pas été assez satisfaisant hier, quand j'ai rédigé mon ... discours. Oui, vous l'aurez compris, je ne l'ai pas fait, car comme tout homme, il m'arrive d'oublier de faire des choses, même quand ça concerne quelque chose d'aussi important que de faire une promo. D'ailleurs, parlons en des promos, de certains comme Sylvain, Darkside, M Cube, Fred, Kronos, parlons en ... ne vous inquiètez pas, je vais parler aussi de la belle et fabuleuse Miss Sofia. Mais déjà, pour commencer, parlons de ces gars là : du style, Booya et Cube. Vous ne les trouvez pas drôle ? Et bein moi, je les trouve très rigolos, ils ont beaucoup d'humour et ils l'exploitent avec toute leurs énergies formidablement bien. Je me rappel par exemple des nazi enquêtes de ce cher Cube, qui recherchait son mystérieux recommandateur. Et notamment, ces fois où il était avec un grand bonhomme masqué qui lui offrit une statuette, ou encore cette fois-là, où M Cube rencontra Price et que Cube vola la serviette de Price. C'était drôle, hahaha. J'ai beaucoup d'humour, pour tout vous dire, je regarde encore et toujours Bip-Bip et Vil Coyote ou des épisodes d'Oggy et les cafards ... Passons à Booya, l'homme qui traine avec un singe-cochon en belgique. C'est suffisant je trouve, comment ? ... bah pour vous donner une apperçu de ses capacités, ce gars est magique !

    Il sort un chapeau rond.

    Ravage"NRG" : Passons à Kronos, non attendez, Sylvain, non attendez, Luther, NON ATTENDEZ euh ... hum ... raaah merde.

    Ravage jète le chapeau loin de lui.

    Ravage"NRG" : Désolé pour cetet réaction, mais ce chapeau, ça me faisait penser à ce rookie tournament ... et là, vu le sujet, j'ai beaucoup de chose à dire dessus, croyez-moi. Si ce n'est déjà pour commencer par parler de Antonio De La Luz. Il a livré un très bon combat, mais je m'en suis tiré comme il se doit, et, malgrè ces efforts, la prise que je lui ait appliqué, à dut lui coller une douleur atroce durant les 5 derniers jours. Antonio à toute ces chances de remonter, et de pourquoi pas, m'affronter de nouveau. Mais je l'ai prouvé, et je peux encore le faire, que je pourrais gagner ce tournois sans aucun soucis. Du moins ... c'est ce que je ressentais, jusqu'à ce que je vois que la Hell Legion décide de faire n'importe quoi. Mais d'un autre côté, ils se manifestent comme ils peuvent et prennent de plus en plus de place, c'est tant mieux pour eux ! Mais The Monster ne devrait tout de même pas s'attirer ma colère, sinon ... SINON ... Bah sinon il attirera ma colère quoi. Croc Cassidy, bon, sérieusement, ce gars ... je trouve qu'il a une bonne tête, à ce qu'il parait mon surnom de "French Brawler" lui irait plutôt bien aussi, et bien, on verra ça comme il faut un autre jour, lui aussi je pense en n'a rien à carrer.Sa priorité, s'affirmer, gagner pourquoi pas, et devenir une des faces de la SOW ... m'enfin personnellement, je pense que si au rugby il a pas réussit, à la SOW, j'imagine pas ...

    Il se dirige vers le chapeau jeté.

    Ravage"NRG" : En y pensant, le rookie tournois est comme ce chapeau, je pense que c'est un cercle vicieux, au lieu d'avoir une forme définie, comme un chapeau normal voyez vous qu'on porterait dans la rue. Nous, les "soit-disant" rookies, devont s'entre-tuer pour gagner le tournois, et une fois le tournois gagner ? Notre chance pour le titre perdu ? Alors ? Alors quoi ? Bah rien, nous seront comme ce chapeau, nous seront tout rond, on tournera en rond, on restera sous cette étiquette de rookie jusqu'à ce qu'on gagne le jackpot, mais malheureusement, du moins cette année, la chance du petit chanceux est passé sous notre nez, c'est Edward qui en a profité. Enfin, c'est pas comme s'il avait réussit à avoir un titre juste avant, mais c'est pas trop grave après, c'est juste que ça fait de lui, un parfait opportuniste. Il est en tête d'affiche maintenant, et d'ailleurs ... en y pensant mieux, personne ne devrait se plaindre, voyons, réfléchissez, c'est comme si vous deviez affronter un faiblard en main-event, et que vous gagnez. Imaginez ? Vous passez en tête d'affiche à sa place ! Et si vous perdez, tant pis, un autre rookie arrive, et hop ! Puis re-hop ! Et re-re-hop ! Enfin vous comprennez je suppose .... non ? ... ah ..... baaaah....

    Rav' attrape une tablette.

    Ravage"NRG" : Chocolat ? Non plus ! Quel genre de personnes êtes-vous donc, crédi diou, c'est pas vrai ... En parlant d'Eddy, ça me fait penser au Scramble Match qui est organisé pour le SOW Championship. C'est un sujet assez déliquat, car le problème, c'est qu'un scramble, c'est 5 places, enfin 4 vu qu'il y a directement le champion, 4 places pour n'importe qui ? Oui, ça serait surement plus sympa. Mais au lieu de ça, Ed' a déjà sa place assurée, bah cool ... plus que 3, c'est pas grave ... ah merde, surement Darky alors en plus. c'est toujours pas si grave que ça ... Mon idée pour els places restantes ? BATTLE ROYAL ! Bordel ! Mettez de l'action, foutez le feu, fait tourner les serviettes quoi ! Mange du babouin, fait du buzz l'éclair ! BOUGEZ ! Bougez tant que vous pouvez, pour impresionner. Mais en pronostiquant, sur deux autres participants, je dirais ... Lionheart, et pourquoi pas, un pauvre bougre qui sort de nul part, comme Miss Sofi... HUMOUR !

    Il prend un carré de choco.

    Ravage"NRG" : Je t'attends encore Miss ... Messieurs, mesdames de la SOW, faites ce qu'il faut pour que je puisse l'affronter à temps, que ça ne puisse me gèner aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyMar 4 Sep - 12:50

    Ravage"NRG" stage 20019222

    Ravage"NRG" : Donc, c'est ce ... Cassidy, Croc Cassidy que je vais devoir affronter pour la prochaine étape. Contrairement a ce que j'ai pu dire, j'aime bien ce type, il a du courage, de l'audace, il a agit quand j'ai parlé de lui en mal, et ça lui donne du caractère. Je pense que c'est ce qui lui a aussi coûté sa carrière dans le monde du rygby en partie, son caractère ... comment ça j'aurais pu lire les informations à propos de Croc Cassidy ? Oui, certes ... j'aurais pu le faire, si l'adversaire en vallait la peine en fait. Autant, il faut le comprendre, Miss Sofia, ou Antonio De La Luz, se sont pas forcément mes meilleurs copains, mais ils ont un style, un truc qui font qu'on a envie de s'intéresser à eux ... là bah Croc ... non, je n'ai pas envie de m'intéresser à toi. Adieu.

    Il tourne le dos, puis se retourne rapidement, on voit une grosse marque sur le visage de Ravage, en plus de sa cicatrice.

    Ravage"NRG" : Tu vois la marque que j'ai sur la tronche ? ... non pas celle-là, je te parle de ce que tu m'as fait avec ton petit ballon à la con. Oups, attendez, toudou, ravy, ravy, tout doux, tu perds ton sang-froid ... ouuuf ... et bah ... non mais, c'est n'importe quoi ! Comment voulez-vous que je donne de l'intérêt à une personne peu respectable qui en plus m'attaque dans le dos, enfin, en face, mais merde on s'en moque de ces détails. Je ne m'attendais juste pas à l'attaque, et quand on attaque Ravage"NRG" ainsi, vous savez tous ce qu'il en coûte, pas vrai les enfants ? Oui, exactement, je devrais le caster sur place ! En prennant, une anguille, des crabes, un sac en plastique, et un cheveux blond ... non, il se fera botter le cul, rien d'autre. Sérieusement, un ballon de rygby ... dans ma tronche ? Comme ça, juste pour le plaisir de me provoquer, que je sois énervé, excité, d'une humeur, MONSTRUEUSE pour te flanquer ta raclée, ou alors, me faire prendre dans un coup de traître, style qui t'es des plus propres, Croc ... Tu es un traître, bien sur !

    Il pointe le doigt, et se gratte la barbe rasée.

    Ravage"NRG" : Voici le traître !

    Ravage"NRG" ( autre voix ) : S'il vous plait votre grandeur, ayez pitié ...

    Ravage"NRG" : Il suffit !

    Il frappe du poing sur la table.

    Ravage"NRG" : OOOOOOOOOOOOH ! Je suis doublement énervé Cassidy, moi qui voulait me faire Miss Sofia ... dans le ring, lui plaquer les épaules au sol, mais non, on m'annonce comme ça que je vais devoir t'affronter. Toi, toi ... oui toi, traître français, non, traître francophone ... Tu vas payer pour ma douleur, dommage que ça n'ait pas été un steel cage light tubes match, m'enfin, vous m'aurez compris quand je dis ça ... ou pas, c'est pas le plus important ... sauf pour toi, Croc.

    Ravage tapote son oeil du moins sacicatrice, et la promo s'achève ainsi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyJeu 6 Sep - 8:48

    Ravage regarde la télévision, mais rien d'intéressant, un documentaire sur la vie extraterrestre, donc aucun rapport avec la lutte. Mais pourtant, Ravage"NRG" semble complètement absorbé par cette émission.

    Ravage"NRG" : Mais c'est incroyable, franchement ... ça serait génial de voyager dans l'espace, de ...

    Phil Salfino : De plus voir votre tête de linotte par exemple aussi ?

    Petite blague à part, Phil semble content de sa blague, Ravage lui se retourne, l'air mauvais. Il faut pas oublié que c'est un grand gaillard le Ravage, et qu'on le traite pas comme n'importe quel jobber du coin sans penser qu'on puisse s'en tirer sans égratinure.

    Ravage"NRG" : je ne vous permets pas monsieur, sur ce, je vous prie de bien prendre la porte, avant que mon pied se charge de vous raccompagner.

    Phil Salfino : Vous êtes ... suceptible !

    Ravage"NRG" : Ah ?

    Phil Salfino : Croc vous balance un ballon dans la tête, vous êtes en rogne. Je vous fais une blague, vous êtes en rogne. Il vous traite de bouboule, vous êtes en ...

    Ravage"NRG" : Comment ?

    Phil Salfino : Vous ... bah vous vous mettez en colère.

    Ravage"NRG" : Non, non, non, avant.

    Phil Salfino : Ah ! Bouboule !

    Ravage arrête de regarder le journaliste, il regarde son vente, mais enlèved'abbord son t-shirt. On voit donc tous les gros abdos, et les pec' de NRG. Ce dernier semble blasé. Phil Salfino trouve ça plutôt drôle, comme vous pourrez le remarquer.

    Ravage"NRG" stage 827088191

    Phil Salfino : Mais êtes vous vraiment gros ?

    Pas de réponse immédiate.

    Ravage"NRG" : ... Je ... je ne sais pas, je ne suis pas allé me peser depuis fort longtemps, mais si je me souviens, je faisais dans les plus de 100 kilos. Je suis ce qu'on peut apeller une belle bête niveau muscle. Mais je suis encore choqué par cette appellation de la part de Croc Cassidy, vraiment, je n'ai jamais eu l'habitude qu'on m'appelle ainsi, déjà petit, j'étais fin, très fin. J'étais même selon les médecins en dessous de mon poids normal, et là, ce cher Croc m'annonce que je suis un "bouboule", c'est-à-dire si je comprends bien que je suis gros. Un gros bonhomme, un gros lutteur, un bouffeur de pâté, un videur de pot de nutella, c'est bien ça non qu'il a insinué dans ses répliques, hein Phil ?

    Phil Salfino : Bah ouais et ...

    Ravage"NRG" : Ne dit rien d'autre pour l'instant. Tu sais, je vais te confier quelque chose, dans toutes les fédérations où je suis allé ... oooh que de nostalgies, mais ça tu peux pas le comprendre Phil ... Ne répond pas. Croc non plus ne peut le comprendre, donc je disais, dans toutes les fédérations où je suis allé, on nous a toujours donné des surnoms. Parfois c'est drôle, comme des trucs "pauv' tapette", là il y avait une bonne ambiance, on répondait aussi "volontié, suceur de sanglier". Ou à la WWA, mais là, le surnom que j'avais étaitpeu glorieux ... la réincarnation d'Averell. C'était lourd, vraiment. Drôle pour un petit groupe de personne dans les couloirs, mais lourd. J'ai même eux des moments humiliant, j'ai eu des "cadeaux" comme quoi je devais allonger la taille de mon pénis. Oui, tu souris, bah fait mieux, Croc, rigole. Rigole bien, car tu ne pourras plus rire beaucoup après notre match ... d'ailleurs, j'ai parlé de toi à certaines personnes qui suivent la SOW, des amis me disent même que tu peu avoir tes chances face à moi ! Tu dois être redoutable !

    Phil veut l'interrompre.

    Ravage"NRG" : Hey ! Mais il a l'air fort, hein ? Il a l'air bon !

    Phil Salfino : Grr, mais je ... non, enfin si je sais pas, j'en ai rien à faire, j'veux poser des questions.

    Ravage"NRG" : Dommage pour toi, car j'en ai pas fini avec BOUBOULE-MAN ! Te rends-tu compte quand même, t'en prendre à un homme certes puissant qui n'a rien à faire dans le rookie tournois, mais suceptible en le traitant de gros bonhomme avec un esprit de femellette. Tu penses vraiment t'en tiré en traître ? Profiter de ma colère ? Profiter du fait que je sois en rogne pour te charger comme un bufle, et que tu puisses gagner le match de façon à ce que tupuisses avoir encore plus de points et que tu puisses par la suite gagner le rookie tournois ? Mais mon grand, le rookie tournois, je m'en moque un peu ... il est pas dit qu'à la fin, les autres participants devront jobber jusqu'à ce qu'un autre tournois se reface ! Gagne le tournois si tu veux, gagne ton opportunité comme ... quoi encore Phil ?

    Phil Salfino : Bah c'est que, j'ai des questions aussi. Je voulais réagir, là, vous dites que vous vous en moquez du tournois, mais ... c'est contradictoire avec ce que vous avez pu dire à Injection, si ?

    Ravage"NRG" : J'ai dit que je voulais gagner le tournois des rookies car je n'étais pas un rookiepour ensuite avoir une opportunité au titre Intercontinental détenu par Kronos ou par The N. dans un futur proche sans pour autant dépasser la limite de simple lutteur de milieu de carte car j'ai gagné un tournois avec le mot "rookie" dedans pour faire croire aux autres que je suis le futur de la fédération alors que cette renomée risque plus de pourire ma carrière dans les prochaines années qu'autre chose ?

    Phil Salfino : Excusez moi j'ai rien compris.

    Ravage"NRG" : De ?

    Phil Salfino : De ce que vous venez de dire.

    Ravage"NRG" : J'ai dit quoi ?

    Silence.

    Phil Salfino : Donc, vous n'avez pas envie de gagner le tournois ?

    Ravage"NRG" : Non pas trop.

    Phil Salfino : Donc c'est pour ça que vous allez laisser gagner Croc Cassidy à Blast pour qu'il puisse être "maudit" si jai bien compris par la victoire de ce tournois.

    Ravage"NRG" : Serais-tu devenu fou ? Jamais je ne laisserais un homme comme lui gagner face à moi par ma propre volontée, s'il pense être capable de gagner le tournois et de me battre, qu'il le montre. Il se dit fort, il dit avoir les couilles de rester plus de 5 minutes dans le ring avec moi, donc soit, Ravage l'attend de pied ferme. Mais je ne lui ferais pas de cadeau, pas avec ces provocations, et son manque total de respect envers son compatriote. Il devra subir mon pied ... BAM ! BIG BOOT ! Puis mon bras ... LARIATOOOOOH ! Et enfin, la surprise sur le gâteau ... RAVAGE BOOTTOOOOM !

    Phil Salfino : Comme le rock quoi.

    Ravage"NRG" : Je ne suis pas The Rock.

    Phil Salfino : Ou Lionheart ou plein d'autres gars de la fédérations ...

    Ravage"NRG" : Ah ! Ces vilaines personnes qui veulent me cop... non, oublie, qui veulent copier le great one. Pour eux, et leurs manques flagrants d'originalités ... quoi encore ?

    Phil Salfino : C'est Croc qui va rire là ... ahaha.

    Ravage"NRG" : Phil ...

    Il s'approche doucement.

    Ravage"NRG" : Ce Cassidy ne veut qu'une chose, se battre. Je l'ai entendu ça, il veut se battre, il veut donner ces trippes, foutre des coups de poings, me faire saigner, moi je veux me battre aussi, AS I AM THE FRENCH BRAWLER ! Et ensemble, nous pouvons livré un bon match, un des meilleurs matches depuis la création de Blast aussi. Alors, je lui conseille, à ce jeune Crocquin de se préparer pour la bataille ... FRENCH FLAIR against FRENCH BRAWLER ! THIS IS A MAIN-EVENT MAN !

    NRG attrape Phil par la main, puis lui attrape l'épaule.

    Ravage"NRG" : Allez zou, j'ai une émission intéressante à regarder.

    BAM !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptySam 8 Sep - 5:59

    Revenant du show de Blast passé, Ravage se tient le cou, pour se le masser, ou par ce que la prise de Cassidy était très violente, on vous laisse le choix. Bref, en tout cas, NRG voit qu'il est filmé, il semble un peu perdu, car il faut faire une promo là ... et lui bah il est juste crevé, donc c'est un peu nul. Peut-être va-t-il nous parler de son envie d'être dans un lit, avec sa femme, et ... ah non il parle.

    Ravage"NRG" : Bon ... bah j'ai perdu quoi pas de bol.

    Et il s'en va.

    Ah non ! Surement pas, les promos de merde ça suffit, suivons le !


    Ravage"NRG" : Encore vous, mais foutez moi la .. euh je veux dire, c'est dommage, mais si Croc a gagné, c'est qu'il fallait un gagnant, mais tout le monde l'a bien vu, j'ai presque réussit à m'en sortir. Il y a que les coups bas sont encore là, mais cette fois, ils sont légaux. Et je ne risque pas de m'en plaindre, il avait le droit à ce coup, et il en a profité, le coquin. En tant que bon adversaire, je le félicite, ouais Croc, c'est du fair-play ... comme tes copains rygbymans font, ou tes copains footballeurs ... ah non, eux surement pas, j'oubliais. Qu'est-ce que j'ai soif là, je donnerais tout pour pouvoiravoir un jus d'orange, ou de l'eau, oh oui, ma gorge, je me sens si faible, j'ai si soif, je ...

    Coupé encore, on lui donne un jus d'orange. Il boit ça d'un trait, puis continue à marcher, nous le suivons.

    Ravage"NRG" : Ce que je trouve dommage encore une fois, c'est que notre match futtrès bon mais qu'on ait pu être présenté qu'en début de show, m'enfin y'a ces bons côtés après, si on débute le show avec deux gros lutteurs qui aiment bien se foutre sur la gueule, on risque bien de se souvenir de nous. Et j'en suis heureux, du moins, un peu. Je trouvais dommage aussi que les autres rookies n'aient pas eux le même esprit que moi ou Croc ... à savoir aimer se mettre sur la tronche, mais après ça ne dépend que de la nature de chacun, prennez notre ami Monster ... ou même Destroyer, enfin, les gugusses de la Hell Legion en gros. Eux, c'est pas se foutre sur la gueule qui les intéresse, mais bien de détruire, juste détruire. Bruler peut-être aussi, je suppose. C'est donc avec respect et compassion qu'à leurs anniversaires, si ils méritent d'en avoir un, je leurs offrirait un briquet, et du papier. Je les imagine déjà "Oh ! Regarde monster ! Du papier ! OOOH ! Regarde Destroyer, y'a un briquet, j'ai trop envie de tout foutre en feu maintenant ! Oh ça c'est une bonne idée Monster ! Allez badaboum Destroyer !".

    Rigole en imaginant la scène.

    Ravage"NRG" : En parlant de comique, et de pervers par la même occasion, ce Randy Madness ... il fait un beau zigoto là aussi. Mais ce zigoto gagne des matches, donc je pense que je n'ai pas trop le droit de m'attarder sur son cas, du moins en moquerie, sinon je risque de me recevoir des ELBOW on my LIPS prochainement, YEAAAAH ! Puis après, y'a Amalia et Yan, ou voir même d'autres lutteurs comme Antonio De La Luz et ... bon ça suffit là, arrêtez de me suivre, je veux boire mon jus d'orange !

    Il se resert en jus d'orange puis court vers une autre direction, pour que nous ne puissions pas receuillir plus d'informationsque ça.

    Connard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyMar 11 Sep - 6:37

    Ravage"NRG" : Mesdames, et messieurs ... messieurs et mesdames. C'est avec un immense plaisir que je vais vous reparler aujourd'hui de sujets auxquels je tiens beaucoup, comme cette pomme, magnifique, si ronde, si belle. On aimerait croquer dedans, mais je me dis qu'il faudrait d'abbord la laver. Puis je croquerais la pomme plus tard, les fruits c'est bon. Pourquoi plus tard ? Car je me suis fait un Mcdo y'a même pas 5 minutes, et dans ma tête, je me dis que si je mange de la mal-bouffe avec de la nourriture saine, ça ferait comme si j'avais rien mangé, si ? -1 + 1 = 0. Nous sommes d'accord.

    Il semble content, mais NRG se rend compte d'une chose, il n'y a pas de pomme dans le roster de la SOW, ni même dans la SOW.

    Ravage"NRG" : Non, je ne comparais pas Sylvain à une pomme ... ce n'est pas non plus Destroyer, ou Monster, ni même aucun autre rookies, je ne parlais pas non plus de Methodcobra ou Liones Selva voir même de Booya ou Paul Stevenson ... non, je parlais de cette pomme, tout simplement, mais je ne sais pourquoi. Là, vous pensez très certainement que cet homme que je suis évidement, est niais, ou fou. Mais qu'est-ce qu'être fou maintenant, qu'est-ce qu'être normal ? Normal dans le monde de la lutte, est-ce que vous voyez quelque chose qui s'en rapproche, si ce n'est la banalité. Oui, si on est normal à la SOW, c'est qu'on est banale, qu'on a rien à offrir et que c'est tant pis pour nous. Mais si on est un peu plus ch'tarbé dans nos têtes, comme dirait nos amis du Nord de la France ... ou du Sud, m'enfin vous comprennez l'expression ... c'est pas grave. Si on est, un peu plus fou que les autres, on passe pour un lutteur de grande envergure : Draven est un vampire, Methodcobra un mercenaire, Booya un booya, et WTB un Jesus. C'est là le monde dans lequel je vis ... mais alors qui suis-je moi, que suis-je parmis tout ce beau monde, suis-je un mec banal ? Suis-je le fils de Michael Jackson ? Suis-je un rat mutant des profondeurs des égoûts de New-York ? Non, je suis français. Je dirais même plus, un grand français. Je dirais même encore mieux, je suis un Ravage. Et les "Ravages", ça bastonne ! Et oui, j'suis un bastonneur.

    Ravage prend la pomme, et va la mettre sous l'eau.

    Ravage"NRG" : Et hormis certains lutteurs que je ne citerais pas, car je ne connais pas leurs noms, le rookie tournament n'est pas rempli de personnes banales : Croc le rugbyman baguarreur, héhé, j'aurais été un barbare, tu serais mon meilleur coupain. Tyson Greed, ou green, comme le golf, celui qui se dit être la REVOLUTION ! Mais faut voir dans quel sens le prendre ce mot, et dans quel contexte, car en France, on découpait la tête des rois et des nobles, aux USA, on fait de nouveaux IPhone. J'vous parle même pas dans la lutte où on fait soit un clan raté, ou une transformation des plus "monstrueuse" qu'on puisse voir, ça me fait penser à Tyler Reks, ECW, un surfeur cool et branché qui aime faire des springboard moves pour épater la galerie, à ensuite un ans plus tard ... le T-Reks, le gros musclé, pas beau, barbu, homme des cavernes qui vous éclatent Low-Ki et Big Show en un rien de temps. Je cite des noms comme ça, mais vous les connaissez pas, forcément, vous préfèrez quand on parle de le SOW, ou de ce genre de truc, hein ? D'accord, d'accord, qu'est-ce qui serait donc une révolution à la SOW ... voyons voir, des rires pré-enregistrés pour les promos de la Hell Legion, un cannette d'eau pour M Cube, ou bien, une nouvelle coupe de cheveux pour Lionheart. La SOW offre de nombreuses révolutions, franchement, c'est pas mal, dommage que ce genre de merde ne reste que dans MA tête. Scrogneugneu ... argh, ma pomme !

    Il arrête de faire couler l'eau, puis il tourne la pomme dans sa main.

    Ravage"NRG" : J'ai voulu voir de plus près ensuite qui était ce Yan Yunsung ... enfin le dragon bridé, il serait passé à la UCW, tient donc. J'ai entendu dire que la UCW avait d'excellents lutteurs, parfois même, meilleurs que ceux qui sont à la FGB, SOW et WWA en même temps, je pense aux gars comme DelRey Jackson, ou bien, Ace, Thomas Hardy, Dynamite Joe, The Xtrem, Antonio de la Luz ... tous très bon, et Yan en faisait partit. M'enfin la UCW y'a quoi en ce moment quand je regarde le roster à la FGB : Dédépaneuse, Okama, les gros gardes du corps de Richard Vault, pas terrible-terrible comme roster pour une fédération avec tant d'histoire et de prestige. Et donc, Yan a du prestige si j'en crois la logique, Yan sera un très bon adversaire. Mais j'ai cité aussi Antonio De La Luz, que devient-il lui ? A la SOW, il ne fait pas grand chose, c'est bien dommage, car lui aussi a du prestige, voir plus que Yan, car il a pu gagner des titres, de nombreux titres, à la UCW, le titre mondial, ou à la WWA, le titre par équipe. Yan n'a pas eu la chance qu'Antonio a pu avoir. Cela voudrait dire qu'Antonio est plus fort que Yan, et donc comme j'ai battu Antonio, je suis plus fort que Yan ... Oui, vous l'aurez remarquer, cette promo est assez mathématique, ainsi qu'enigmatique ! Ouh ouh !

    Ravage semble super content.

    Ravage"NRG" : Bon, j'ai faim.

    Il croque dans la pomme.

    Ravage"NRG" : OOOOOOOOOOOOOOOH ! C'est bon ! Quoi ? De ? ... J'ai mangé au mcdo moi ? Foutaise, c'est pas possible. Sinon pourquoi j'aurais encore faim, oui, répondez moi ! Hum, non vous ne pouvez pas, c'est regrettable.

    Il regarde la caméra et continue.

    Ravage"NRG" : Il y a aussi Amalia Perez ! T'façon c'est une femme, elle est petite, elle est fragile, elle perdra de toue façon le tournois, on s'en fout d'elle ... vous vous attendiez sérieusement à ce que je sorte ça ? Mais voyons, pour qui me prennez vous, ah je vois que certains de mes fans ne sont pas tombés dans le panneau, car oui, Amalia Perez est une surprise dans ce tournois, et en tant que surprise, je me dois de rester prudent. Surtout lorsqu'il est question d'affronter une femme, car si je dois mettre un niveau de dangerosité dans ma vie, c'est bien sur en première position, les McDo, ensuite, les femmes dans un ring. J'exagère peut-être, mais c'est vrai que la compétition ainsi que la frustration parfois peut amener une lutteuse à être beaucoup plus violente qu'un lutteur normal. Ce qui fait que les bobos ou les blessures qu'on a pu avoir au cours de ma carrière puissent devenir une cible de choix pour ces-dernières. Si je peux, je ferais tout pour te sortir en première Amalia, de peur que tu ne t'en prennes à mon genoux comme un chien à un facteur. J'oubliais, pourquoi je parle d'élimination moi ?

    On se demande si Ravage regarde les shows de la SOW parfois ...

    Ravage"NRG" : Mais bien sur ! La bataille royale ! Une bataille royale, c'est le match idéal pour donner un vainqueur au tournois, en espèrant que ce soit un des lutteurs que j'ai pu citer durant cette promo. La victoire ? Je m'en moque un peu, du moment que je puisse continuer à faire ce que je fais le mieux dans le ring : lutter et botter des culs. Après la fin du rookie tournament, hélas ... que faire, quel serait mon projet, les titres par équipes ? Dans ce cas, il me faut absolument chercher un partenaire, bon, dans ce cas, essayer de se battre avec le plus de lutteurs possibles, voir, se battre face à tous les lutteurs du roster. Voilà une idée des plus constructives, mais certains ont un égo trop énorme pour qu'il veuille se confronter au French Brawler, et je les vois déjà, l'air hautain me dire"tu n'as jamais été champion mondial, oh ! Petit lutteur de bas de carte". Qu'est-ce que je pourrais répondre à ça franchement, l'ignorance ou la débilité, on sait tous qu'il faut pas la combattre avec les poings ... ni même avec des coups de pieds, ou des coups de coudes .... bah plus qu'une option.

    Il jète le trognon de pomme dans la poubelle.

    Ravage"NRG" : RAVAGE BOTTOM !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyMer 19 Sep - 12:04

    Ravage"NRG" stage MTV+TRL+Natasha+Bedingfield+Boi+Ryan+Reynolds+y_NtXAV9i_xl

    Ravage"NRG" : Messieurs, mesdames. C'est Ravage qui vous parle de nouveau, ça faisait longtemps, non, je ne sais plus. Mais si c'était le cas il faut rattraper le temps perdu et je compte bien m'y prendre encore à Blast cette fois-ci face à ... Croc Cassidy. Alors Croc je ne le connais pas, mais il est agressif à ce qu'on a pu me dire, il aime bien la baguarre aussi à ce qu'on a pu me dire, et ... bah c'est tout. Ah si j'oubliais ... Remerciez donc ce merveilleux Jeremy qui est derrière la caméra car oui, le crocro je l'avais déjà affronter avant. Et j'avais perdu contre lui, oui messieurs, mesdames et mes chers fans, Ravage peut perdre parfois lui aussi, ça arrive. Et donc, un truc en plus à dire sur ce cro, il m'a déjà battu. C'est une revanche à prendre donc pour ma part, une nouvelle opportunité de se refoutre sur la gueule, Croc et moi ... Finallement, il est un bourrin. Mais je pense qu'il peut être bien meilleur que d'autres lutteurs qui sont actuellements à la SoW, je m'explique ...

    Il regarde sa montre à l'envers puis reprend.

    Ravage"NRG" : Voyez vous, il y a un argument et une idée qui reste chez beaucoup de lutteurs dans la fédération, pour dire qu'un jeune est meilleur qu'un autre, et vous savez quelle est cette "qualité" ? C'est le talent. Et je suis d'accord, le talent c'est bien, si on est jeune et talentueux, alors là, oh oh oh, c'est formidable, il faut continuer, il faut pousser jusqu'à avoir le titre messieurs. Mais à défaut de parler sans cesse de ce "talent" mystérieux qui réside en chaques individus si j'ai bien compris, il faut faire un point sur ce qui peut être considèrer comme du talent ou non ... Un exemple simple déjà, comparons Destroyer, le gros bourrin de la hell legion, ect..ect..ect, face à Paul Stevenson. Si je vous demande, lequel des deux est le plus talentueux ? LOGIQUE ! ET ... Si c'est bien ça, pourquoi ? Qu'est-ce qui différencie Paul de Destroy' ? Paul sait se rendre intéressant, malgrès le fait qu'il n'ait encore que très peu d'expérience, Paul a sut se démarquer des autres nouveaux en s'opposant aux côtés de M Cube, booya et Pétale face à l'Insurrection et on ne parlera pas du "in-ring" de ce jeune homme, impressionnant. Destroyer lui, est plus agressif, parfois pour rien, du style, défoncer un mur, s'éclater avec un briquet, et il n'a pas de réels talents cachés, si ce n'est que c'est un dur. Mais les gros muscles, ça c'est le travail. Et ça, personne ne peut le nier. On ne nait pas avec des muscles aussi gros à moins de s'appeler Kratos ou San Goku ... Mais donc ... là est la question, peut-on travailler pour avoir du talent ?

    Ravage se lève de sa chaise, la pose dans un coin. Puis il regarde la caméra.

    Ravage"NRG" : Paul n'est pas sortit d'un vagin et faisant des back flip à longueur de journée, non plus. Vous auriez imaginé ça durant sa naissance ? Oui, je le conçois, se serait très drôle. Alors vient l'ultime question de cette entrevue, est-ce que Ravage a du talent ? Bah ouais, mais j'ai pas envie de vous détaillez pourquoi, sinon y'en a qui vous vouloir dire que "na cépavrai" ... Est-ce que Croc a du talent ? En quelques sortes, lui aussi, il sait détourner n'importe quels sujets en dérision, et mine de rien, la baston demande beaucoup d'endurances. Ce qui ne m'empêchera pas de gagner cette fois-ci ! Prépare toi bien CROC CASSIDY ! The french brawler is on FIRE !

    Il lève les yeux aux ciels, il est content.

    ... Ah c'est vrai ! C'est ma première promo sur un mac !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyVen 28 Sep - 15:25

    On se retrouve en coulisse en compagnie de ce très cher ... euh bien inconnu. Il tourne des pages de son cahier, non, ce n'est pas un cahier, c'est un comics, et c'est avec Batman contre le Joker. Il semble en admiration, mais très vite quelqu'un arrive : c'est Ravage. Le jeune homme est blond, les cheveux longs, et l'air assez simple. Il le regarde avec de grands yeux :

    ??? : Bonjour, je suis Claudio.

    Ravage"NRG" : Mais non, tu es juste ... enfin tu sais, tu t'appelles pas Claudio, tu ... depuis quand tu es blond et puis pourquoi tu es si ... enfin je ...

    Regard vide.

    Claudio : On m'a dit que j'allais peut-être pouvoir apparaitre en show, ce serait vraiment trop génial que se soit le cas, j'ai hâte d'être aux côtés de Kronos, Bob Ivory, Ben-J Tortsin... ah ça risque d'être super sympa !

    Ravage"NRG" : Tu peux les voir tout de suite si tu veux, tu le savais ?

    Claudio : Vraiment oh ok j'y vais ... Oh Kronos ! Je ne savais pas que vous aviez de la poitrine maintenant, non attendez ... non partez pas ! EYH !

    La porte se referme, on entend derrière plusieurs bruits qui semblent être de bonnes vieilles gifles envoyées dans la face de ce pauvre Claudio. Il semble totalement perdu, et Ravage s'appuie la main sur son visage, il semble désespéré. Il voit la caméra et commence :

    Ravage"NRG" : J'ai été très bon, vraiment très bon. Et on m'a vu furieux quand je me suis fait éliminer de ce match du Rookie Tournois, mais je suis content que ce soit enfin terminer, on va pouvoir passer aux choses sérieuses, et je me suis déjà fixé plusieurs objectifs, dans un premier temps, je vais essayer de voir si je peux avoir ce match face à Miss Sofia, elle ... ne semble plus vouloir se la ramener comme avant, peut-être que ces ovaires sont tombés, comme ceux de son copain, quoi qu'il en soit, s'ils se repointent un jour, je suis prêt à les accueillir, avec des coups de pieds au cul certes, mais c'est mieux qu'une facture de la part du staff pour dire qu'ils ont laissé le robinet couler pendant des mois ... Ensuite, comme certains de mes fans ont pu le voir, je suis intéressé par la carrière Tag Team de la SOW ... Tout ça me rend nostalgique car en y pensant, je n'ai été au cours de ces 3 dernières années qu'une fois champion par équipe, c'était en europe avec un certain Steve Stein, je le salue d'ailleurs. J'aimerais tellement à la SOW retrouver cette empreinte qui est en fait une marque de fabrique normalement chez moi que sont les tag team ...

    Il s'arrête un peu, et semble nostalgique.

    Ravage"NRG" : Mais qui serait à la hauteur d'être mon partenaire, d'être mon "Toxiic-Punk" de la SOW ? Je l'ignore encore. On parle des français de cette fédération, comme Cedric Darsa, mais j'ai de moins en moins de nouvelles, ou bien M Cube, mais lui cherche sa bouteille d'eau. On parle de Booya mais il semble vouloir jouer avec Prime et Syd filmer maintenant ... Non, décidément, je ne vois pas qui pourrais venir être mon partenaire. Et si ça ne tenait qu'à moi, j'irais chercher les titres par équipe seul pour ensuite en donner un à un futur partenaire, je suis gentil après tout ... et je me demande même si je suis trop gentil parfois. Hum ... quand on revoit ce que j'ai fait dans le passé, non, je n'ai pas à me poser cette question. Quoi qu'il en soit, je suis ouvert à des tas de propositions, même si mon partenaire est un véritable connard ... une bonne gifle et on en parle plus. Il restera un copain de délire je pense après.

    Il voit Claudio ouvrir la porte ... puis repartir. Ravage semble perturbé.

    Ravage"NRG" : Mais si jamais ça ne marche pas, il me restera des tas d'autres options, pourquoi pas une énième bataille face à Croc Cassidy ? Ou alors revenir dans des matches qui puissent révéler ma vraie personnalité, comme dans le parcours du Hardcore Championship ? Voir donner une vraie définition de ce qu'est le respect à lionheart, oui, je peux tout faire, je suis prêt à botter les fesses de n'importe qui dans cette fédération, GET READY ! RAVAGE COMING !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptySam 6 Oct - 5:42

    Ravage"NRG" : Comment ? Encore du champagne ? OH HELL NO !

    Et nous nous retrouvons avec un Ravage populaire ... mais pas auprès des fans, auprès de l'audience, car il a été à deux reprises dans les pattes de son partenaire et ennemis Croc Cassidy. Il est même en train de balancer une bouteille de champagne au loin, il prend ensuite un petit verre, verse de l'eau ... il boit ça d'un trait ... puis se sert du champomy, mais ne boit pas tout de suite.

    Ravage"NRG" : Je ne vous cache pas ma joie, je suis vraiment content que Croc ait gagné son championship match ... sisi, je vous assure que c'est le cas. Après, il lui fallait un challenger de poids ... moi, j'entre en jeu, vu qu'il n'y a plus de Kronos et compagnie, il fallait quelque chose pour donner un peu plus d'importance à la victoire de Croc Cassidy, mettre à ce "rookie" un élément perturbateur des plus imposants. Oui, moi. Les fans ... mes fans n'ont pas aimés ce que j'ai bien pu faire durant cette petite semaine, je suis surpris, si Pétale avait fait de même, qu'auriez-vous dit ? Si M Cube avait fait de même, qu'auriez-vous dit ? Si Booya en avait fait de même ... qu'auriez vous fait ? Non, je vous assure, je ne suis pas passé du côté "obscure" de la SOW, rejoindre les Liones Selva ou Draven, non, loin de là. Je donne tout simplement du challenge, et j'envoie du rêve.

    Il s'approche de la caméra et NRG attrape son verre, il le place entre ces doigts.

    Ravage"NRG" : Croc, tu es un adversaire coriace, et je pense que tu dois me trouver très chiant ... mais que pouvons nous faire à ça. Je pourrais peut être t'envoyer Claudio ... ou bien venir sonner plusieurs fois à ta porte pour t'énerver ... ou alors pour m'énerver moi, tu voudrais m'envoyer des tonnes de ballons sur ma maison, ou bien simplement sonner plusieurs fois à ma porte, oh mon dieu, je déteste les gens qui font ça, bande d'ingrats !

    NRG regarde son verre et il goûte. Il lâche le verre puis balance la bouteille de champomy.

    Ravage"NRG" : Tu aimes la baston et aussi la fête ... je t'assure que si on s'affronte au prochain PPV mon cher Cassidy, ça va faire péter les audiences, mieux que les challenges à deux francs entre Fourecks et Green, ouais, on va pouvoir se donner au top du top, et les fans n'y verront que du pur wrestling matter ... du pur brawling ainsi qu'un retour, du reel People champ' ... L'homme qui se bat comme un fou dans les matches de championnats, oui, moi, Ravage. C'est ton premier titre, n'est-ce pas croc, hein ? Alors montre moi que tu veux le garder à tout prix, montre moi ça ... tu auras mon respect. C'est déjà ça, après, tu pourras avoir celui de tout le reste du roster si tu veux. Non ... on va faire simple, si tu conserves ton titre, je te payerais une tournée dans les bars de bretagne que je connais ... acceptes-tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyJeu 11 Oct - 18:36

    Ravage devant son écran regarde un match des plus hardcores, un match terrible du nom de Three way Alcohol deathmatch, avec des légendes du catch indépendant et nippons. On vous laisse la vue :


    Ravage"NRG" : Hum pas mal, pas mal. Ça ferait une bonne proposition de stipulation de match entre croc et moi, juste pour lui montrer que je peux tenir l'alcool autant que la quasi-totalité de tous les lutteurs de ce roster, m'enfin voyons ... Après j'ai envie de te dire mon cher cassidy, ce match à Blast, j'y tiens aussi. Et ... c'est avec plaisir que j'accepte cette trêve entre toi et moi pour le show du vendredi, en espèrant qu'on puisse ... pourquoi espèrer, on va écraser littéralement nos adversaires, pfff ... Oh non !

    Ravage voit la porte s'ouvrir.

    Ravage"NRG" : ZOUH CLAUDIO ! ZOUH !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyJeu 18 Oct - 13:34

    Ravage"NRG" : Ah vraiment, ce fut un beau plaquage ... quoi vous vous attendiez à ce que je lui dise quoi ? Que ce n'est rien de plus qu'un enfoiré qui mérite que je lui pisse dans la bouche pour m'avoir plaqué au sol d'une manière aussi extraordinaire ? Non la prochaine fois, c'est mon jeux, le premier qui big boot l'autre gagne ...

    La caméra se braque derrière Ravage qui commence à dessiner :

    Ravage"NRG" : Je vais vous donner un petit cours d'histoire : vous savez, avant que je ne commence à démarrer ma carrière dans le monde de la lutte, il y a de cela 6 ans, j'étais dans des écoles d'art et j'étais un vrai passionné du crayon, de la couleur, de la peinture. mais le catch était quelque chose de bien plus passionnant. Et donc j'ai abandonné cette discipline merveilleuse pour ensuite mettre mon corps en danger depuis près de 6 ans déjà, c'est énorme vous ne trouvez pas ? Pourtant j'ai pas l'impression d'être à plus de la moitié de ma carrière, non, mais je n'ai pas l'impression aussi de débuter une carrière de légende. Et certains pensent d'ailleurs que je ne vaux pas grand chose, à cela j'ai envie de leurs répondre !

    Il pose le crayon.

    Ravage"NRG" : OOOOOOOOOOOOOOOOOH !

    ...

    Ravage"NRG" : Plus sérieusement, si je me suis battu pendant des années, et que je continue à m'entrainer pour maintenir la forme que j'ai actuellement, c'est pas pour rien. Je ne pense pas être un loser, ni même un bon-à-rien. Loin de là, pour moi, je suis une grande figure, je suis ce qui peut se faire de mieux dans le monde du catch, mais bien entendu, est-ce que se sera suffisant pour battre Croc Cassidy ? Si j'ai appris quelque chose, c'est que y'a pas QUE le talent qui compte, ni même QUE l'expérience, et encore moins QU'UNE gueule d'ange pour gagner un match, il faut y mettre juste ses tripes et c'est partit mon coco ! Pour ceux qui douteraient encore de moi je veux faire un rappel : j'ai encore moins de 30 ans, j'ai déjà obtenu plusieurs fois des titres dans toutes catégories confondues, VOILÀ messieurs mesdames ... I'm the GOD GOOD CHALLENGER !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptySam 3 Nov - 17:29

    On se retrouve dans les backst... ah bah non en fait, là nous sommes dans une sorte de ville. Non, c'est un quartier, un quartier assez étrange, mais qui sent la pluie, l'alcool et la crèpe : oui, nous sommes ne bretagne ce week end. Car oui, pas de show ce week-end, et pas de house-show non plus pour Ravage qui continue son chemin sur la route, à pied. Oui, la flemme de prendre le trottoir comme tous les autres, soyons unique, emmerdons les motards, les cyclistes et les routiers et place à la star. Ravage"NRG" ne se prend même pas pour une star, il a une baguette de pain dans les mains et il semble admirer le beau paysage ainsi que ses habitants ... "Ta mère !" qu'on lui crie de part une vitre "Wesh Ravagounet, comment tu vas ?" qu'on lui dit en lui serrant la main. Il continue son petit chemin.

    Mais quelques centaines de mètres plus loin, il arrive à un endroit qui dans un éclair de génie lui donne l'inspiration.


    Ravage"NRG" : Hum, un bar.

    Il se retourne.

    Ravage"NRG" : Hum, un autre bar, décidément j'aime Brest, et ce quartier est parfait pour une belle tournée avec mon nouveau pote Croc. En espérant que ses devoirs de champion ne l'empêche pas de venir ici.

    NRG arrive devant un homme barbu se roulant par terre. il lui lâche un rot, Ravage réplique avec un OOOOOOH. Puis il s'en va.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyMar 8 Jan - 13:03

    Ravage"NRG" : Un jour, j'ai rêvé que je marchais sur du papier toilette et d'un coup ... le rouleau s'est déroulé et je suis tombé dans des WC de laves et de bronzes, du coup j'ai fondu et je me suis transformé en graisse. Mais ça bien entendu ce n'est qu'un rêve alors pourquoi je veux vous parler de ça ? Et bien plusieurs raisons, la première je sais pas quoi faire là .. j'ai gagné contre Cassandra il y a quelques semaines, enfin il me semble et là, j'ai gagné contre le Big Manu ... et même si ça ne va pas paraitre très opportun de vous sortir ça, surtout après avoir parlé de Big Manu ... je veux un plus gros challenge ... hum hum, voilà, vous avez ri, maintenant, je repars à la WSF, adieu.

    Fin ?

    ...


    Ravage"NRG" : Bon plus sérieusement.

    Balance le fin dans le feu.

    Ravage"NRG" : Je parais assez inactif on va dire depuis des semaines comparés à des gars pleins de bonnes volontés comme Axel, ou Verdugo, ou Pétale ou Sylvain, ou alors des mecs qui vont faire leurs 8ème retour à la SOW comme Alpha je crois, ou bien The N. ... ah si je me souviens de lui, ou encore Mustaine. Ne riez pas messieurs mesdames, pas tout de suite. Y'en a d'autres qui aiment aussi parler de tout et n'importe quoi, comme William Tyler Banks ou ... ou bien moi oui. Café ? Non ? Pas tout de suite ? Très bien.

    Alors que faire, bah déjà ça, ce que je suis en train de faire mais j'aime pas trop dire ce que je fais présentement car je vais être sinon un bad-ass wanabee ou un trash talker comme on en voit par millier, tel des flocons de neiges et de cendres sur la baie de Pompéi. Non, je ne veux pas être dans une catégorie à part et c'est pour ça que moi, je vais vous en parlez. Je ne mérite pas de gagner le titre Intercontinental selon certains, ni même d'avoir une chance face à Foufou selon beaucoup et encore moins pour le titre de la SOW, alors là jamais. Bah très bien, ils pensent ce qu'ils veulent, moi c'est pas un problème. Je suis justement à la Sow pour montrer à ses gens qu'ils ont tords, qu'ils ont même "putain" de tords ... en quebequesse, on dit "Tabarnak" et en anglais "Fucking", en allemand je sais pas. Ils vont avoir tords, car je vais venir dans un match, je vais montrer ce que je sais faire, je vais montrer TOUT ce que je sais faire à la foule canadienne, américaine, européenne, et elle va de nouveau se dire "Ravage va devenir champion ! Oh oui !". C'est ça que je vois dans le visage de mes fans quand je livre une bonne performance, alors messieurs, mesdames, voyez par vous-même ... j'ai du beurre a étaler et il me manque une tartine ... une bonne tartine. Un bon lutteur a combattre, un gars qui a de la carrure, un gars qui doit se dire en pouffant "Pfff, c'qui s'bouffon" pour finalement se retrouver avec le cul à la place des épaules. Oui, SoW ... je veux une tartine et je veux la griller !

    Il pointe son poing vers l'écran, puis tourne les yeux vers le côté.

    Ravage"NRG" : Non, toi, t'approche pas !

    On entend un souffle de déception et un sceau qui vole à travers la salle.

    Ravage"NRG" : Ravage is ... IN RAGE !


    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyLun 21 Jan - 17:25

    Une tasse de café dans la main. Ravage en boit une gorgée, il regarde l'écran et crache tout dessus ... fin ? Non, on va arrêter de déconner et on va repartir sur un ton un peu plus sérieux, Ravage, la tasse .. euh et bien fendue en deux, prend un bol de chocolat au lait et boit. Il finit son bol et regarde la caméra.

    Ravage"NRG" : Manu, tu es si beau. Vois tu, c'est ce que je t'aurais surement dit si ton coupain n'était pas dans les parages à chaque fois que je dois aller sur un ring en face de toi, mais là, c'est plus possible je le trouve ridiculement insupportable. Pas toi ? Non ? Même pas un petit peu ? C'est bien dommage car moi, je ne le trouve ni drôle ni intelligent. Ne t'énerve pas Manu, non, ne t'énerve pas, tient je t'invite à ma cookie party. Une joyeuse petite fête où on voit Sylvain Primeau en jupette et où il y fait bon de goûter de nombreux cookies de toutes formes et de toutes les couleurs. Non ? Toujours pas convaincu ?

    Il jète son bol .. et son bout de tasse dans le feu.

    Ravage"NRG" : Admettons une seconde Manu que tu ais compris ce que je viens de te dire, alors, tu serais ... content de venir ? Et bien sâche que je dois casser tout tes espoirs car des Primeau en jupette, des cookies multicolores, tout ça va devoir te passer sous le nez, et sais-tu pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je ne t'inviterais pas du tout à ma cookie party ! Oui, tu es trop gros pour la porte, trop gros pour la chaise, et déjà que l'autre me traite de bouboule, on ne peut avoir deux bouboules dans la même party. Surtout si toi bouboule tu serais encore plus gros que le bouboule originel. Tu comprends ma boule ? Et bien dans ce cas, admettons que tu ais compris ... et que tu veules à out prit me casser la gueule pour pouvoir venir à ma cookie party. Et bah je te dirais de casser la gueule de TONY ! Est-ce qu'il t'a déjà donné un cookie comme ça ? Un cookie français, un cookie de la FRANCE monsieur, et pas un vulgaire oréo à la con. Non, je ne pense pas, car Tony n'est intéressé que par ton physique. Tu devrais avoir plus peur de Tony que de moi Manu, raison de plus pour que tu te dois de l'écraser pendant ton sommeil. Ainsi tu viendras ensuite dans le ring de la SOW ...

    Il se penche ...

    Ravage"NRG" : FACE A FACE ! Au FRENCH BRAWLER ! Au one & only, two time FIRE CHAMPION ! Au Cookie Master, face à face dans un ring reenforce face à Ravage"NRG".

    Il met des lunettes de soleil.

    Ravage"NRG" : Alors, t'es content ? Je suis gentil après tout, hein ? Pas un connard comme tu peux en voir partout à la SOW, moi tu vois je suis vraiment gentil et si tu perds dans un bon match face à moi, Manu ... je te promets de voir Primeau jupette en privé, ainsi qu'une bonne glace à la pistache. Mais d'ici là ... GOOD LUCK ! Big Mac !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyDim 27 Jan - 6:38

    Ravage est assis sur une grosse chaise, une chaise géante comme on en voit rarement, il ne touche même pas le sol avec ses pieds, pourtant, le bonhomme est assez grand. Il secoue ses jambes, et semble attendre quelque chose. Il ne s'impatiente pas, et il fini de boire son bol de lait.

    Ah ! C'est bon, un pigeon voyageur arrive enfin. Il sonne, puis frappe à la porte, Ravage prend son temps, car il a tous le temps qu'il lui faut et aussi que il aime bien casser les pieds au fonctionnaire. Ce dernier d'ailleurs, semble énervé, et jète les papiers au visage du french branler. Il n'aime pas ça et il botte le cul pour ensuite lui balancer tout son lait à la figure. "Je ne vous dit pas adieu", que dit le NRG of wrestling à cet homme. Ce pigeon. Il ouvre la lettre ensuite que le postier lui a gentiment donné et lit à haute voix :


    Ravage"NRG" : Prévu pour les shows suivants, voyons voir. Des cookies, oh oui, des cookies, oh oui, des ... petits matches ? Et des cookies ? bah c'est sympa tout ça, oui en effet, vraiment sympa.

    Il balance la lettre dans le feu.

    Ravage"NRG" : J'aime pas trop l'idée d'être prit pour un con, en plus je vois que je ne pourrais même pas botté le cul de Manu au PPV ... Première fois que Ravage messieurs mesdames, ne sera pas dans le PPV, c'est triste de voir ce genre de truc, oui, ça m'attriste aussi. Je ne pourrais livrer de bataille, d'ailleurs en y pensant, la seule grande bataille que j'ai pu livré à la SOW n'a pas été la plus formidable car c'était au PPV d'il y a un mois de cela, le Fist and Fried. Pas sur de savoir ce que ça veut dire, mais en gros je crois que si je perdais je devais être viré. Comme j'ai ni perdu, ni gagné, je suis un peu vexé, vous comprenez. Alors que faire, des options s'offrent à moi. Bien entendu, je peux écouter les gens comme Pétale qui me disent de rester comme je suis, c'est-à-dire saint dans mon corps et mon esprit. D'autres disent que je n'ai rien à foutre à la SOW et profite de ma fâcherie pour ensuite me battre. Oh,oui, bouboule a perdu, il est triste, gnongongnon, les bruits de violons. Bah vous savez ? J'en ai marre d'être prit pour un con.

    Il se retourne.

    Ravage"NRG" : Je HEEL TURN MOTHAFUCKA !

    Il attrape un t-shirt et le met directement sur lui, il est écrit dessus "Ravage powar".

    Ravage"NRG" : Oups, c'est pas le bon.

    On se demande comment des gens comme Axel qui sortent des dizaines de t-shirt par semaine font pour se retrouver dans une telle merdasse alors que Ravage lui, se perd avec 4 ou 5 t-shirt avec sa tête dessus. Il ne trouve pas et décide de jeter le dernier t-shirt qu'il portait dans le feu ... encore une fois.

    Ravage"NRG" : Bon bah c'est pas grave, je heel-turnerais une prochaine fois. Mais le message reste quand même le même, on me prend pour un con, et j'ai pas envie de finir comme un con, ou comme Verdugo si vous préférez, à rien faire et à toujours et encore et jamais rien faire. Non, sérieusement, ça je trouve ça pas cool. Du tout même. Mais il n'y a que moi qui puisse changer les choses, me sortir les doigts du cul, bla bla bla. On a compris vos deux morales à la raze moquette les gens, vous inquiétez pas, mais vouloir tout faire par soi même c'est bien ... même si en général, le genre de personne qui te sort ça à déjà eu un ou plusieurs titres à la SOW ... JE DIS ÇA BIEN ENTENDU ! JE NE DIS RIEN ! BIEN ENTENDU ! Car RAVAGE, n'est pas un papotin, il n'aime pas les raggots, et encore moins les raggoteurs. Jamais aimé beaucoup les souris, sauf Mickey ou alors Jerry. Ils sont mignons, et drôles. Je suis un bon bonhomme vous savez depuis longtemps, j'aime bien me battre, j'aime bien la lutte et j'aime bien lutter et me battre dans un TRES LONG MATCH ! Et malheureusement, je n'ai jamais eu l'opportunité de le faire en un contre un. On va me prendre pour une pleureuse maintenant, oh la la vite ... Faisont quelque chose.

    Il jète quelque chose dans le feu.

    Ravage"NRG" : Je me sens mieux. Je ne suis pas une pleureuse, youpi. D'ailleurs, ma demande est pas si horrible que ça, tout ce que je veux c'est affronter le bon gars, pour faire le bon match et marquez vos petites esprits de hobbits pour un bon bout de temps pour qu'ensuite vous vous disiez "Ah merde, et dire qu'il avait fait que de la merde avant, quel gâchis, vite, donnons lui le titre de la SOW". Vous voyez, ce genre de truc là. Car accepter la défaite est bien un grand acte de courage. Mais dans mon cas, je dois être l'homme le plus courageux du rostre. J'ai perdu beaucoup de fois et j'hésite pas à dire que Manu est un gros tas. Oh bah tient. Gros tas, gros tas, gros tas, gros tas, gros tas, gros tas, gros tas, gros tas, gross' tas, grosse tass, grosse tasse .. pfiou, c'est dur de dire ça durant un laps de temps. Passons à ony maintenant, petite merde, petite merden pétite merde, pépite marde, pitipe marde ... Bouarf. J'accepte la défaite, je suis pas bon en phonétique. De toute façon, ce que j'aime faire moi, c'est vous rappelez à quel point VOUS, oui, vOUS, oui toi là bas, VOUS ! Vous perdez votre temps à remettre sur le devant de la scène toujours les même gueule avec que vous avez un oiseau RARE dans votre roster, RAVAGE IS IN THE PLACE ! HE IS NOT IN THE KITCHEN ! HE IS IN THE RING ! End, HE KICKS SOME MOTHAR' COOKING ASS !

    Il ramasse la chose qu'il a balancé dans le feu tout alleur .. une tartine ? Une tartine de pain-grillé.

    Ravage"NRG" : Messieurs, mesdames, réagissez, et comme vous aimez si bien le dire, sortez vous les doigt du cul !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage EmptyJeu 7 Mar - 11:25

    La chambre est sombre, Ravage sort de son lit, et un médecin entre dans sa chambre. Ce dernier sort le matériel nécessaire et il examine Ravage. Le cookie monster retire sa genouillère pour montrer une énorme marque bleu sur son genoux ! Le médecin examine le tout comme il se doit et retire ses instruments. Il regarde ensuite Ravage"NRG" et lui dit :

    Médecin : Monsieur, je pense qu'il va vous falloir du repos. Je sais que ça vous tient à coeur de catcher au québec et partout au canada et aux état-unis, mais il va falloir vous calmez, vous retirez de certains galas au pire sinon... j'ai bien peur que votre genoux vous lâche.

    Ravage"NRG" : Mais encore ? Dites moi quelque chose que je ne sais absolument pas, comme est-ce que je peux guérir ? Me faut-il du repos ?

    Médecin : En temps normal, je dirais qu'il faudrait vous reposez... mais...

    Ravage"NRG" : Exactement, vous savez très bien que je ne vous écouterais pas. J'ai un match au prochain show de Blast, face à un mouton noir. BLACK MOOTOWN ! Et je fais partit de la Brutality Inc. maintenant, je ne peux me permettre de fuir un combat. Vous l'avez vu par vous même je pense, je ne recule devant personne, pas même l'ancien challenger comme Axel. Une défaite, une victoire, lui et moi sommes à égalité. Mais vu ce que vous me dites, je ne peux me donner à fond. Je vous écouterais au sujet des galas, je vais devoir en décevoir quelques un mais bon... si ma santé est en jeux. Ce n'est pas la première fois que mon genoux est mis à rude épreuve.

    Ravage remet sa genouillère et commence à se lever.

    Médecin : Vous ne devriez pas.

    Ravage"NRG" : Si, j'ai faim et j'ai soif. Je veux manger et boire. Nom d'une pipe, je ne vais pas appeler une servante tout de même.

    Ça sonne. Ravage regarde la porte et va ouvrir. C'est un jeune homme roux, micro à la main qui s'empresse de tendre son microphone vers la bouche de l'ancien two time wwa fire champion. Un large sourire s'affiche sur son visage.

    Journaliste : Monsieur, monsieur, ça va ?

    Ravage"NRG" : Bah je suppose à moins que vous ne me demandiez si ça va dans ma vie, ou bien juste pour cette journée ? Ou bien vous vous demandiez si j'avais eu un accident, ou quelque chose de ce genre, me faire agresser par une fourchette. Qui sait, par un mouton. Ou alors c'était juste la question de trop, non ?

    Journaliste : Monsieur, monsieur euh... oui. Mais vous vous sentez confiant pour votre match face à Irony ?

    Ravage"NRG" : Irony a montré qu'il pouvait être un adversaire des plus dangereux dans les rings de la SOW, et comme moi, il n'a encore rien gagné. Mais ça ne saurait tardé. Moi, je n'ai pas eu de titres ici depuis fort longtemps, peut être suis-je un peu rouillé. J'approche presque de la trentaine, j'ai pus d'expérience je pense que ce jeune homme arrogant. Mais comme je l'ai dit il y a quelques secondes c'est un adversaire qui peut être des pus dangereux. Comme des plus con je suppose, un excès de confiance, un Dropkick sortit de nul part et un Ravage qu'il ne pourrait arrêter dans sa furie. Allez, je te le répète, il peut être un adversaire dangereux, alors prudence.

    Journaliste : Monsieur, monsieur ? Vous êtes confiant alors ?

    Ravage"NRG" : Mouais, on peut dire ça. Mes matches récents prouvent que je suis un adversaire redoutable non ? J'ai fait face à Sylvain Primeau, l'actuel champion de la SOW, face à Axel Roy, le ... l'ancien challenger. Donc ouais, j'ai plus de motivation que lui en aura jamais. Une victoire a la clé, peut être. Un cookie a offrir ? Que si quelqu'un peut lui tondre cette immondice qu'il porte sur le haut de son crâne. Sérieusement, y'a que les pauvres parodies de gangsters qui se baladent avec une gueule pareil... et on sait tous que leurs niveaux intellectuels est pas des plus haut. Je ne veux pas aller sur ce terrain là, car si je parle de coupe de cheveux, lui va répliquer en parler de bite. T'as déjà comparer la taille de ta bite avec d'autres personnes ?

    Journaliste : Monsi..euh bah ou..

    Ravage"NRG" : Eurk, que d'idiotie.

    Il ferme la porte.

    L'homme derrière essaye de resonner de nouveau mais Ravage ne semble pas motiver pour lui ouvrir. Le médecin s'approche donc d'NRG et ce dernier lui dit :


    Ravage"NRG" : Je vais me débrouiller, venez après Blast Vendredi, j'aurais besoin de nouveau d'un bilan. Merci encore, et bonne journée..
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Ravage"NRG" stage Empty
    MessageSujet: Re: Ravage"NRG" stage Ravage"NRG" stage Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ravage"NRG" stage

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-