Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Amalia "Beauty Star" Perez

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyVen 17 Aoû - 18:02

    Aujourd’hui, vendredi soir, juste avant Friday night Blast. Je vais enfin pouvoir faire mon entrée dans le monde de la SOW. Après avoir signé mon contrat avec Sir Wilson, me voilà partie dans le but de me faire détester de tous ces gens qui sont venus pour m’acclamer.
    Tenue courte et moulante noire, casquette et veste rose, j’arpente les backstages en direction du ring.
    Ma musique se déclenche. Une émeute se fait ressentir dès lors que je fais mon apparition. Mon derrière galbé et ma poitrine rehaussée, je me dandine avec grâce vers la table des commentateurs. Je leur prends un micro sans même leur adresser la parole, et puis de toute façon, ils n’en ont pas besoin pour l’instant, la diffusion n’a pas commencée. Désormais, c’est l’heure du coup fatal, je me dirige vers le ring, passe par-dessous la première corde et me place au centre de celui-ci. La musique se coupe et me voilà partie.


    - Vous applaudissez encore ? Vous ne savez rien faire à part applaudir un beau derrière ! Des bons à rien, c’est ce que vous êtes !
    Ce soir je me présente, Amalia, mais pas pour vous servir, c’est pour vous anéantir, je vais vous en faire baver ! Vous allez vite regretter d’avoir reluquer mes formes ! De la pitié ? Vous pouvez toujours rêver ! Tous les hommes sont pareils, deux belles paires et les pépères rappliquent ! C’est tout ce qui vous intéresse en fin de compte. Félicitation, vous êtes tous des minables, et vos femmes sont-elles au courant de ce que vous faites ? Emmener vos enfants à un show dans le but de mater les divas ? Allez-y, huez-moi, sifflez-moi, c’est tout ce que j’aime, je ne demande que ça ! Vous n’êtes que des pions sur mon échiquier !


    Je reprends mon souffle, après cette discussion très intéressante avec des personnes me détestant. Ça m’amuse de voir ce genre de personnes. Après ma reprise de respiration et les sifflements du public, j’enchaine enfin.

    - Vous savez le Rookie Tournament ? Et bien comptez sur moi pour y aller, vous allez me supporter, et j’adore ça ! Votre haine est ma force. Vous allez me haïr et je vais m’en réjouir ! Et oui, mon public adoré, Sir Wilson m’a confirmée ma participation, je vais donc pouvoir botter des culs, et je vais en botter plus d’un ! Je suis la seule fille, et je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds. Ça vous emmerde ? Tant pis pour vous, moi ça me plait de vous entendre scander mon nom ! Allez tous ensemble ! Amalia, Amalia !

    Heureuse de constater que le public devient de plus en plus furieux contre moi, Je reprends mon souffle tout en écoutant les gens me huer. Je me tourne d’un côté et montre mon derrière tandis que pour ceux d’en face je leur dévoile mon décolleté bien garni.

    - Sylvain Primeau, vous connaissez ? Vous savez, celui qui possède la mallette Money in the Bank ! Et bien, il s’est fait largué par Kim ! Et oui, elle l’a trompé, et vous savez pourquoi ? Parce qu’il n’est pas assez bien pour elle ! Les hommes ne valent rien, je vous en montre la preuve aujourd’hui, ce soir, sur ce ring ! Et puis, entre nous, vivre dans l’ombre de son père n’est pas forcément la meilleure solution pour réussir dans la vie, la preuve, il a perdu le match pour être Intercontinental Champion, c’est un signe, ce qui veut dire qu’une femme peut avoir ce titre. Je suis sûre qu’une belle femme peut obtenir ce titre, et si une doit réussir, je vous assure que ce sera moi. Et là, vous pourrez constater de la grandeur de ma puissance, même un « pseudo-homme » n’arrive pas à avoir ce titre. Je vous prouverai que les femmes sont meilleures.
    Attendez avant de vous arrêter de huer ! Les Banks, sacré Team ces deux là, ils ont beau être champions par équipe, je dois avouer que sans concurrence, le défi n’est pas très difficile à relever ! Il faut dire que William est un lâche, il ne fait que fuir. Réaction typiquement masculine ! Il se prend pour le fils de Dieu, pensez-vous vraiment qu’un fils de Dieu irait se souler la gueule dans un bar jusqu’à tomber en coma éthylique ? La preuve que, sans Alaric, William ne serait plus de ce monde ! Ce petit garçon n’est rien sans son grand frère !
    Vous me détestez ? Tant mieux !


    Je repars sur ma musique en me dandinant tout autant. Le public me hue et siffle autant qu’il le peut. Je descends du ring en envoyant le micro aux commentateurs qui essaient tant bien que mal de le rattraper au vol. Je marche lentement dans le but de me faire détester de plus en plus. J’arrive sous l’écran géant, et je m’autorise un dernier kiff, je reste dos au ring, mets mes fesses en arrière, et me mets une petite tape sur chacune d’elle. Me voilà de retour dans les backstages.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptySam 18 Aoû - 16:11

    Je suis dans une pièce de mon appartement personnel. Ayant récemment entendu des discussions concernant une team, je ne peux m’empêcher d’y repenser.

    - The Insurrection si je ne m’abuse ? Cette bande de tapettes ! Ils tabassent tout le monde ! Bon ça au pire, ça m’est égal, je vais en botter des fesses moi aussi !
    Ce qui me dérange le plus en y repensant, c’est leur manière de faire. Ils sont cagoulés !! En fait, ils n’en ont pas assez dans le pantalon pour oser montrer leur tronche ! Ces lâches ! Ce sont surement des hommes.
    Qu’on aille casser la gueule à certaines personnes pour une raison ou une autre, je veux bien…même sans raison au pire, mais à visage caché ça non !!


    Je reprends ma respiration. Etant énervée contre ces loosers, je me calme puis continue.

    - Non mais sérieux ! Ils se prennent pour qui ? Qu’ils viennent essayer de m’emmerder, on va voir lequel de nous aura la plus de couille au final, je vais les démasquer moi !
    Et je vais leur en faire bouffer, ils ne vont pas durer longtemps, je vous le dis, Amalia est arrivée, Insurrection va repartir …
    Et puis, ce Edward Blackbuerry, comme de par hasard, au dernier Friday Night Blast, il gagne la Bataille Royale suite à l’apparition de cette Team, étrange coïncidence, je me permettrait même de soulever l’hypothèse d’une complicité.


    Je me calme une nouvelle fois, mais j’arrête de parler de ces tapettes avec un collant sur la tête, je commence à me concentrer plus particulièrement sur le prochain système de sécurité de la SOW.

    - Rolala ! Et puis la SOW, mais quelle énorme erreur ! Il est vrai que mettre en place un système de sécurité pour le prochain show peut leur permettre de protéger leur lutteur, mais en fin de compte, qui sont ces hommes cagoulés ? Peut-être feront-ils parti de cette fameuse sécurité ? Je serai plutôt d’avis de les laisser venir une dernière fois et de laisser les grands fortiches faire leur boulot. Une fois sur le Ring, on les décapote, et on les tabasse ! J’adore mon plan. Et après, pourquoi pas la sécurité … De toute façon, en quoi 30 ou même 100 hommes vont faire peur à ces fripouilles ? Pensez bien qu’ils sont malins …

    Je marque un temps d’arrêt, ça me fait mal au cœur de devoir dire ça des hommes.

    - Malin est un bien grand mot, ils arrivent à s’en sortir … pour le moment ! Si je croise The Insurrection, non seulement ils n’auront plus de cagoule, mais en plus, ils n’auront plus rien pour eux, je vais tellement leur en faire baver qu’ils retourneront sous les jupons de leur mère !

    Je me calme après un monologue riche en émotion. Je m’en vais de cette pièce et me dirige dans ma chambre dans le but d’aller dormir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyDim 19 Aoû - 12:07

    Dès lors de l’entente du surnom The Star, un rire se fit entendre dans les backstages. J’étais seule …

    - Je n’appelle pas ça un homme, mais une tapette. S’en prendre aux femmes, il risque de s’en mordre les doigts ce petit insouciant. Et puis c’est quoi ce culte de la personnalité, il croit vraiment pouvoir battre une femme détenant le titre de Hardcore Champion ? Surtout Pétale, il va falloir qu’il se lève tôt pour la détrôner … Et puis, comment peut-il être misogyne ? Ne sait-il pas que les femmes sont beaucoup plus que supérieures ?
    En plus, il se recoiffe sur le ring ? Qu’il me prévienne, la prochaine fois, je lui balancerai son pot de gel aromatisé à la fraise sur le ring ! Et en pleine tête s’il vous plait ! Quitte à se recoiffé, autant qu’il soit décoiffé ! Au pire, je vais chercher une tondeuse à cheveux et je vais lui faire la boule à Z, il fera des économies sur le gel. Il gagnera du temps en se coiffant … Et tout le monde sait que le temps c’est de l’argent ! Il me remerciera …


    Je reprends mon souffle avant de continuer, on ne s’arrête pas sur si bon chemin.

    - Sois belle et tais-toi !! Mais ne sait-il dire que ça aux femmes ? Si je lui botte le cul, je saurai quoi lui répondre une fois le tombé terminé et cet « homme » au tapis : Sois beau et ferme la ! Ah oui ! Et si j’ai bien un message à passer à The Star : Mets-toi à genoux devant la toute puissance des femmes et excuses-toi mon grand ! Penses-tu vraiment que nous sommes toutes à tes pieds ? Bonnes à rien que nous sommes, méfis-toi de tes paroles, tu pourrais être assez surpris, il ne faudrait pas que tu te retrouve face à Pétale lors d’un match Hardcore, elle risquerait de te dévisager.
    Tu pense que la carte est petite car nous avons eu peur de toi gamin ? Mais la moindre des choses est de te laisser tranquillement arriver dans le but de mieux te soumettre aux femmes !


    Je me promène de long en large dans les backstages. Puis une idée me prend. Sarah Filmore.

    - Cette femme me semble très intéressante. Elle est capable de tout pour gagner. Elle semble intelligente et l’important pour elle est d’obtenir la victoire, elle me plait bien. C’est une opportuniste, et une collaboration avec elle me semblerait justifiée. Championne par équipe à la RLF avec Methodcobra, Je pense que c’est une bonne partenaire.

    Après mûre réflexion, mon idée de collaboration avec Sarah Filmore me semblait être une excellente solution pour mes débuts à la SOW, et puis au moins, je serai avec une femme ayant les mêmes attentes que les miennes. Je repense au Rookie Tournament.

    - Il faut que je m’interroge aussi sur mes futurs adversaires potentiels au Rookie Tournament. Deux matches se sont déroulés lors du dernier Blast. Yan Yungsung contre Antonio de la Luz, après une situation assez indécise à mes yeux, c’est Yan qui attrape l’opportunité et gagne le match grâce au tombé. Quant au deuxième match, The Monster contre Croc Cassidy, le Monster domine au début puis se fait avoir bêtement par la tentative de tombé de Croc. Suivi d’une reprise ne main du Monster qui, a la fin, va finir pas perdre tout de même. De toute façon, il fallait des perdants. Il faut que je me dise que de toute façon, les prochains matches seront plus intéressants, une femme qui va se battre ! Cela va leur faire bizarre.

    Je m’en vais donc m’entrainer pour le Rookie Tournament, botter des culs, ça se mérite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyDim 19 Aoû - 18:31

    Nous sommes la veille de Showdown. Jeune recrue de la SOW, Livia Orientale m’a appelée dans le but de conclure d’un rendez-vous pour une interview. Nous nous retrouvons donc dans une petite salle de conférence. Son caméraman est présent et tourne sa caméra vers moi dès lors que j’ouvre la porte. Je me dirige vers Livia.

    Livia:- Bonsoir Amalia, je suis Livia Orientale, asseyez-vous.

    Elle me désigne une chaise. Etant légèrement rebelle, je préfère m’assoir sur la table.

    Livia :- Bien, commençons, comment vivez vous votre arrivée à la SOW ?
    Amalia :- Assez bien je dois dire … Par contre, je préfère être tutoyée, je ne suis pas assez vieille pour que l’on me dise « vous ».
    Livia :- Très bien, penses-tu avoir une rivalité d’ici peu ?
    Amalia : - Je vois que tu sais poser les bonnes questions ! Caméraman, filme moi bien et enregistre tous mes propos ! Je pense avoir un début de rivalité avec un nouvel arrivant, peut-être connais-tu Star ? C’est un pauvre type frustré par les femmes ! Et bien je te le dis la de suite, il veut que je m’excuse et que je me mette a genoux ! Il peu crevé que je ne me baisserai même pas pour l’aider. Il possède une haine envers les femmes que je ne saurai comprendre. J’irai même jusqu’à me demander s’il n’a pas été élevé dans une société où les femmes restent à la maison, font le ménage et s’occupe des gosses pendant que l’homme ramène l’argent. Il faut grandir mon petit, le monde change et aujourd’hui, je le clame haut et fort, la femme travaille et a les mêmes droits que l’homme malgré son savoir-faire supérieur à la gente masculine !

    Je reprends mon souffle en constatant que Livia en fait autant.

    Livia :- Tu veux peut-être faire passer un message pour cet homme ?
    Amalia :- T’appelles ça un homme toi ? Il trimballe sa copine partout, elle est son manageur et elle le suit tel un chien-chien ! Un mec comme ça, je lui remets les idées en place ! D’ailleurs, c’est ce que je compte faire ! Si l’occasion se présente, j’aimerai l’affronter. Il croit que je vais lui demander de retenir ses coups ? Jamais de la vie, donne tout ce que t’as et GO ! Je ne retiendrai pas les miens non plus n’ais crainte, tu vas en bouffer ! Ah oui ! Et ta manageuse, dis lui bien de rester loin du ring si elle ne veut pas se faire défigurer par inadvertance ! Ce sera toi et moi, personne d’autre, et sache que si tu ramène ton toutou, je trouverai une co-équipière pour lui faire fermer sa bouche.
    Livia :- Tu es en train de le défier pour un match ?

    Je réfléchis quelques instants…

    Amalia :- Exactement, je le défie ! Cet homme qui se croit tout permis. Il préfèrerait me faire du bien d’après sa manageuse, me faire l’amour, on verra quand on sera sur le ring, je ne suis pas sûre qu’il va aimer mon Stratusfaction. Et par la suite, il va ramper à mes pieds pour que je l’épargne, et gentille comme je suis, je l’achèverai. Il ne se doute pas une seule seconde de la puissance des femmes. En même temps, tu me diras, quand on se trimballe un cure-dent en guise de « copine », ça ne m’étonne qu’à moitié. Et d’ailleurs, celle-là, quand elle verra la façon dont je désarme son chevalier en armure tiré d’un conte de fée, elle me suppliera d’arrêter, et je me ferai un plaisir de continuer ! Ah oui, et saches que si un jour je me mets à genoux devant toi, c’est pour créer l’illusion de ta victoire car je ne serais pas en train de baiser tes soulier hors de prix, ce sera pour y cracher dessus.

    Je reprends une dernière fois ma respiration avant de conclure.

    Livia :Bien, l’interview est terminée, autre chose à rajouter avant de quitter l’antenne ?
    Amalia :Ta copine ne pense pas, donc je suppose que tu lui as soufflé ce qu’elle devait dire … Tu penses que je suis une incohérence de la SOW ? Réfléchis bien, Ce sont tes paroles qui le sont …

    Je sors de la pièce et laisse Livia et son caméraman ranger leur matériel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyLun 20 Aoû - 19:08

    La caméra entre lentement dans les backstages. Je me retrouve donc sur l’image, seule dans cette pièce. Après l’interview de The Star, je m’empresse donc de lui répondre.

    - Ouh ! Quel homme ! Depuis quand un misogyne demande la permission à son allumette pour parler ? Tu compte lui demander la permission à chaque prise que tu vas me faire lors de notre match ? Ca serait assez amusant je dois dire, mais ne compte pas sur moi pour te laisser le temps de te tourner vers ton toutou pour savoir s’il elle plussoie ou non !
    En tout cas, une chose me paraît certaine, ta Kate à l’air de porter la culotte … euh pardon, Le String, il faut croire que c’est elle qui tire les ficelles. Elle t’a quand même ordonnée de casser la gueule à ce pauvre photographe, et par la même occasion, c’est elle qui a dit que tu m’affronterais, n’as-tu pas les couilles de le dire toi-même mauviette ? Et puis au passage, pense-t-elle réellement que j’ai des kilos en trop ? Je la verrai bien sur le ring contre moi cette pétasse blonde, même pas sûre qu’elle arrive à monter sur la 3ème corde avec ses deux obus qui lui servent de seins ! Pas refait ? Mon œil ouais ! Tu fais croire ça à qui tu veux mais pas à moi hein ! Au fait, tu penseras à rappeler son chirurgien esthétique, elle a un sein plus petit, et puis, en même temps, pense à prendre rendez-vous pour son nez car si tu la ramène pour notre match, je vais lui refaire le portrait à cette jeune insouciante ! Au passage, je n’ai pas peur d’elle, mais je ne veux en aucun cas que l’arbitre soit corrompu par ses formes refaites.


    Après avoir parlé sur sa manageur, j’enchaine avec le dit « lutteur ».

    - Ton niveau intellectuel ? Fait moi rire, rien que d’avoir pris une pétasse superficielle en guise de manageur, ton niveau intellectuel a diminué de moitié ! Et entre nous, il ne faut pas confondre jeunes filles et femmes, ce sont deux personnes différentes, les jeunes filles sont aussi fragiles que ton toutou, les femmes peuvent lutter et te casser la gueule, je te le prouverai lors de notre match. Le Hardcore match ne me dérange en aucun cas, même si moi, je n’ai pas besoin d’armes pour en finir avec ta sale gueule. Saches juste une chose, notre demande de match est lancée, mais ce n’est pas toi qui choisi, ni moi au passage, le Général Manageur s’en chargera. Tu trouve que la gente féminine transforme les gars en mauviette ? Réveilles-toi toi aussi, les hommes deviennent des mauviettes parce qu’ils le veulent bien, au fond, ils l’ont toujours été. J’attends le vrai homme qui saura me déstabiliser lors d’un match de lutte, je plaide coupable, je suis une incompétente ? Saches que tu regretteras tes paroles quand je t’aurai fait mordre les cordes du ring, je vais t’en faire baver mon gars, tu ne sais pas à qui tu t’adresses !

    Je repense à son interview, et d’autres détails me reviennent.

    - Tu compte penser sur le ring ? Sais-tu que les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps ? Penser et combattre, quel grand défi pour une personne aussi développer que ton égo, attention à ne pas penser à ce que te dirai ton chien-chien, trois chose à faire en même temps, le défi se corse !
    Au passage, un manageur n’est pas un avocat, le cinquième amendement, t’es pas chez papa et maman là, tu t’essaie à la cour des grands !


    Je pars des backstages et me dirige vers la salle de muscu, les insanités de ce personnages ne m’empêcheront pas de m’entrainer, au contraire, elles me motivent pour mieux lui casser la gueule...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyMer 22 Aoû - 18:56

    Je me trouve ici, dans ma salle de bain.

    - Flash info : d’après des sondages, je suis plus populaire que la Star … Serait-ce dû à l’acclamation du peuple vis-à-vis de ce que je dis ? Peut être ? A mon talent ? Je ne pense pas qu’il le connaisse pour l’instant. Je dis pour l’instant car je vais briller de mille étoiles pendant notre prochain match … Trêve de plaisanteries, c’est trop banal d’être sentimentale !
    J’annonce à ce jour, la présence d’un manageur lors de mon match contre The Star. Je ne citerai pas son nom, mais elle sera présente et n’hésitera pas à employer la force.


    Repensant au dernier speech de la Star, je chantonne sous la douche.

    - Wine up, vas-y bouges et fais monter la chaleur, je vais aimer quand nos corps vont se toucher tout humide de sueurs, quand nos peaux vont devenir rouge aux frottements de nos corps, je vais aimer te voir te cambrer dans tous tes états et quand sur le ring tu t’abandonneras à moi, le sentir trembler au rythme de nos ébats, je te le dis d’emblée, je n’aime que ça ! Pas la peine de me dire ce que tu attends de moi, j’ai de quoi te satisfaire et ce pendant des mois. Comme habitée par un démon, je ne m’arrêterai que lorsque tu crieras « aidez-moi ». Ton corps sera esclave du mien pour ton plaisir comme un torrent de lave dont on ne peut se saisir. Je vais t’en faire baver comme tu n’as jamais bavé, tu vas mordre la poussière. Et oui, tu as cru quoi ? Qu’on allait coucher, encore une fois, tu t’es trompé …

    Un fou rire me prend imaginant la tête à la Star. Je me calme et poursuis.

    - Toute la planète va en parler de ce match sur le ring, celle où tu n’auras pas pu résisté à pleurer sur ta défaite. A la une des journaux télévisés tu passeras pour une mauviette. Pendant que tu verras ma main se lever pour la victoire, tu te diras que l’addition est salée. N’oublie pas, la vengeance se mange froide, ne fait pas un seul faux-pas.
    En tout cas ce qui est sur c’est que tu vas prendre cher, je vais tout donner toute la soirée. Je ne te promets aucun ennui. Je te préviens faudra pas venir te plaindre si je ne suis pas tendre, je donnerai tout ce que j’ai pour que tu puisses atteindre ce que la plupart des hommes en vain attendent, tu vas te faire ramasser à la petite cuillère par ta manageur. Une chose est sure, tu ne m’oublieras pas ! Sois pas dégouté, je ferai ce qu’il faut pour te faire redescendre de ton piédestal doré.


    Je m’arrête pour vérifier que personne n’est entré dans ma pièce. Je reprends de plus belle.

    - Ce qui est sur, c’est que si tu continue comme ça, le silence va prendre le dessus sur tes mots inutiles. Le souffle court, tu chercheras l’issue à tes pensées qui mutilent. Sache que je comprends ton choix de faire preuve de prudence en ramenant ton toutou. On ne va pas se mentir, je sais bien que tu n’es pas bon, tu es plus près de Paul Stevenson que d’Edward Blackbuerry. Tu es loin d’être parfait, je te le dis parce que je le sais, tu ferais mieux de ne pas faire de vagues si tu ne trouve pas les mots. T’es plutôt du genre à briller pour te faire remarquer, mais n’oublie pas une chose, les étoiles peuvent s’éteindre du jour au lendemain.

    Un énorme bruit me fait sortir de mes pensées. J’ouvre le rideau de douche et aperçois MJ Price. Je sors de la douche et lui cours après jusqu’à ce qu’il déguerpisse de mon appartement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyJeu 23 Aoû - 17:24

    Seule dans la salle d’entrainement, je pense tout haut.

    - Tu penses tout savoir hein ? Tu penses me connaitre ? Ne sois pas idiot, tu ne sais que ce que je veux que tu saches, je ne suis pas assez stupide pour tout te dévoiler, ce serait facile ! En ce qui concerne mon manageur, tu sauras qui est cette personne assez rapidement. Mais je ne vais pas non plus tout te dire, à toi de deviner qui pourrait être cette femme derrière ce poste. En tout cas, saches que je n’ai pas besoin d’homme pour me protéger comme tu le clame aussi fort, ils sont trop faibles, j’ai besoin d’une vraie femme, qui pourra faire en sorte de retenir ta manageur au cas où l’envie lui prendrai de retenir l’attention de l’arbitre dès lors que je te ferai mordre la poussière ! Penses à lui ramener une laisse en diamants si tu ne veux pas que mon manageur occasionnel lui ramène une muselière.

    Un moment de répit avant la reprise.

    - Quand tu me décris, j’ai vraiment l’impression que tu parle de toi, vide, sans intérêt. Il est vrai que ça te ressemble aisément. Je n’aime pas le rôle de figurante que tu me donnes, penses tu vraiment que je ne suis qu’un pion parmi tes envies ? Seule la fin de notre match au Friday Night Blast de demain nous le dira … ou te le dira. Ce match te fera miroiter ce que tu es réellement : Une petite crotte qui essaye de briller !

    Je reprends avec une petite leçon de mathématiques.

    - Bien, alors, commençons, si 90% de la population déteste The Star et aimerait le voir perdre face à ma personne, cela veut donc dire que la Star est populaire vis-à-vis de seulement 10% de la population soit ses amis et sa famille. 90% correspond donc à la popularité d’Amalia contre la Star. 90% étant supérieur a 10%, cela démontre donc qu’Amalia est plus populaire que la Star : Ce Qu’il Fallait Démontrer (CQFD). Par la même occasion, nous pouvons donc prouver que la Star possède beaucoup de famille mais peu d’ami.

    Je reprends en pensant au fait qu’il ait critiqué mes kilos invisibles.

    - La Star est bien trop forte pour moi et mes kilos ? Saches que tu n’es pas plus fort que moi, mais par contre, tu serais peut être meilleur sans ton fardeau en trop dénommé Kate. Je suis lamentable de venir accompagnée ? Mais qui est la première personne à ramener quelqu’un ? Il faut que ça soit équitable mon petit, pas de chichi entre nous, tu ramène ton fardeau, je lui ramène un cadeau. C’est du donnant-donnant.
    Notre match va te faire pleurer, mais pas de joie, tu vas être déçu, tu ne vas pas en revenir, ton égo surdimensionné va prendre un sacré choc ! Tu constateras par ta propre défaite qu’un homme n’est plus supérieur à la femme et ce depuis très longtemps, pour qu’une femme possède le titre Hardcore Champion, c’est que nous savons nous battre et défendre ce qui nous tient à cœur, ne crois pas que c’est une incohérence, la seule incohérence que je vois c’est toi.


    Mon speech étant fini, je pars de la salle en ajoutant un petit message bref.

    - Si je ne parle que de toi, ce n’est pas parce que tu m’éblouie, mais parce que tu cherches la merde, et fais attention, ça éclabousse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyMar 28 Aoû - 7:15

    Après ma victoire à Blast et mon amitié qui s’est crée au PPV, me voilà pensive dans ma chambre. Allongée sur mon lit, je pense à voix haute.

    - Ah ! La Star, je t’ai foutu ta raclée et tu en demande encore ! Saches juste que je n’ai pas gagné grâce à Sarah, j’ai gagné parce que tu méritais de perdre ! Sarah a juste fait en sorte que ta manageuse ne vienne pas ruiner ma victoire. Si elle été intervenue dans le ring, tu aurais gagné par disqualification, et ta victoire aurait senti mauvais. Tu veux un re-match ? On t’a bien montré avec Sarah ou tu pouvais te mettre ta demande ! Tu ne peux me vaincre, tu n’es pas assez objectif pour ta défaite. A tes yeux, tu as perdu à cause de Sarah, mais en réalité, c’est ton manque de talent qui t’a mené à ta perte. Au passage, ta manageuse n’est pas trop abimée ? Ca serait dommage de lui repayer la chirurgie esthétique ! Ca coûte cher à la fin. Avoir une allumette repulpée de partout en guise de manageur, tu dois y laisser ta paye à la SOW !
    Saches juste qui si le Général Manageur décide d’un autre match, je te prouverai une nouvelle fois que ton niveau est aussi bas que le Q.I. d’une huître !


    Assez parlé de la Star, j’embraye sur le PPV d’hier soir.

    - Nouveau champion tag team. Heroic destruction !!! Je suis certaine que si Sarah et moi faisons une team, nous les mettrons à l’amende, ce ne sont pas des hommes qui vont nous passer devant. J’avoue que le défi est tout autre, leur niveau est supérieur à mon dernier adversaire, mais je reste persuadée que nous pourrions gagner !
    Un obsédé sexuel et un super héros, il y a pire comme adversaire !
    Pour le Monster Ball, je dois avouer que voir Price perdre alors qu’il a réussi à ouvrir la petite bouteille, j’ai bien ri, en attendant, je tiens a lui passer un petit message : Hey Price ! Entraine toi plus au lieu d’essayer le voyeurisme en entrant dans ma salle de bain ! Je t’attends au tournant mon grand !
    Primeau a quand même eu un énorme coup de bol quant à sa victoire, il a cashé sa malette, il était temps, mais il a bien faillit perdre, ça s’est joué à un poil de cul. Je suis assez contente que Pétale ait gardé son titre Hardcore Champion, contre Draven en plus, contre un vampire, ce n’était pas gagné d’avance ! Mais au moins, la Star pourra encore baver sur le titre que détient une lutteuse.


    Je me tais et reprends avec des choses très sérieuses.

    - Primeau SOW Champion, franchement, ils auraient pu trouver mieux ! Tout ça pour le consoler de sa rupture avec Kim qui, au passage, était vraiment ridicule face à Fourecks ! Le titre pourra peut-être lui amener une satisfaction personnelle, s’il arrête de marcher dans l’ombre de son père ! Il y a un moment dans la vie où il faut savoir dire merde à son géniteur pour avancer, si tu continue sur cette voie, tu ne resteras pas longtemps SOW Champion, ton père s’appropriera ta victoire en disant que si tu es champion, c’est grâce à lui, et si tu reste muet comme une carpe, le monde pensera aussi cela ! Enfin bref, je ne vais pas non plus te donner des leçons, j’ai déjà fait une leçon de mathématiques à la Star, je ne vais pas te faire un cours sur la satisfaction personnelle ! Saches une chose, continue sur cette voie et tu perdras vite ton titre !

    Mes pensées s’entremêlent mais sont tellement claires, je m’en vais de mon lit et vais dans la salle de bain, après un tel monologue, il faut se reprendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyDim 2 Sep - 10:47

    Après le dernier Blast, me voilà dans la salle de muscu, je m’entraine de plus en plus dur dans le but de gagner de plus en plus et pourquoi pas finir en tête du Rookie Tournament.

    - Ouah quel match! Himeyo et Matt Falcone! Autant pour la Star je n’avais aucun doute quant a mes capacités, mais là, je dois avouer que j’ai eu un moment de faiblesse, c’est pour cela que je m’entraine dur, car lundi, pour showdown, j’aurai peut être de nouveau un match, et pourquoi pas contre Randy Madness, Croc Cassidy, Yan Yungsung ou même Ravage ? Mon dernier match était très intéressant, surtout lors de l’annonce de ma victoire, même si pendant un court instant, j’ai vu le moment ou Matt réussissait le tombé, mais je ne me laisse pas faire ! Avis aux amateurs : ne vous frottez pas à moi, vous risqueriez d’être déçus de vos performances !
    Himeyo a quand même été éjecté assez facilement du ring par Matt, mais la suite a été très intéressante, il a réussi à contrer mon Stratusfaction ! C’est sérieux ! Heureusement que je lui ai mis le Diving Moonsault, sinon qui sait combien de temps j’aurai encore dû lui foutre la honte avant de gagner enfin ! Et puis il faut notamment avouer qu’une fois ma victoire annoncée, la foule a hué, mais c’était tellement bon ! Tellement ...


    Je commence à murmurer le mot.

    - Jouissif !

    Je reprends ma voix normale.

    - Je l’ai dit doucement parce que si MJ l’entend, il va venir me huer quand je serai sous ma douche ! Parlons de choses sérieuses, parce que ce catcheur faisant du voyeurisme est loin d’être sérieux !
    Le Rookie Tournament, c’est plutôt pas mal comme concept, même si certaines personnes n’ont rien à y faire, tenez l’Italien par exemple ! 110kg pour 1m95, beau poulet je dois dire ! Mais franchement, faire des pitreries ne le mènera qu’à sa perte ! Dès lors qu’il fait son entrée, il nous donne l’impression de ne penser qu’à faire le clown, sa tenue et les confettis multicolores en sont la preuve ! Le public l’apprécie, mais s’est-il déjà demandé pourquoi ? J’ai la réponse ! Par ce qu’il les fait rire, mais le catch n’est pas un jeu, après, il est vrai qu’il a un bon potentiel en terme de technique, mais ce ne sont pas ses clowneries qui vont le faire gagner ! Je dois avouer qu’un combat contre lui à Showdown pourrait me permettre de gravir les échelons du Rookie Tournament et d’essayer de dépasser Yan Yungsung. Même si je suis invincible jusqu’ici, que j’ai de l’ambition et que je suis persuadée être la meilleure de tout le Rookie, on n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise !
    Enfin bref, tout ça pour vous dire qu’un match contre Randy Madness ne serait pas de refus, il faut avouer qu’un mec qui ne sait pas boire un cocktail est loin de faire peur !


    Je réfléchis un bref instant tout en changeant la charge de mes altères.

    - Avouons-le ! Un match contre un mec habillé en clown qui se met le parapluie en papier dans l’œil alors qu’il tente de boire son cocktail, c’est quasiment gagné d’avance ! Petit à petit, je compte bien remonter à la première place du Rookie, et vaincre par la même occasion le dragon qui est à la tête de ce tournoi … pour l’instant !

    Me voilà, posant mes altères, mon speech étant terminé. Je me dirige vers la sortie de la salle de muscu. La porte se referme derrière moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyMer 12 Sep - 17:24

    Je me retrouve ici, face à mon miroir. Je commence un monologue en ouvrant une petite bouteille d’eau déjà entamée.

    - Et oui Cube, tu la reconnais ta petite bouteille d’eau ? C’est celle que mon ami le vigile t’a gentiment pris hier soir. Et oui, tu la reconnais bien, regarde la en détail, c’est la dernière fois que tu la vois !

    Je bois la fin de la bouteille d’eau et jette ce vulgaire morceau de plastique dans la poubelle.

    - Il se passe vraiment beaucoup de choses à la SOW en ce moment, MJ Price par exemple, qui passe de face à twinner, il est sérieux ce mec ? Il croit vraiment qu’en devenant un petit loup il va réussir ce à quoi il aspire ? Mais non, il se trompe, il faut être un gros méchant loup pour arriver à ses fins, prends ça comme tu veux, mais c’est un peu comme un conseil, si tu veux réussir, faut laisser les fans derrière toi ! De toute façon, tu commence à la comprendre, mais tu n’es pas encore assez au niveau ! Allez, continue sur cette voie, tu vas réussir à faire quelque chose de ta vie professionnelle !
    J’ai notamment cru comprendre que Randy Madness voulait fouler le ring avec mes belles formes ? Il en aura surement l’occasion lors de la bataille royale qui aura lieu au prochain Pay-Per-View. Saches que je ne te ferai pas de cadeau mon petit bichon ! Tu permets que je t’appelle Bichon ? Penses à enlever ton déguisement de clown, que je reste crédible face à la raclée que je vais te faire subir mon petit !


    J’observe la marionnette que Randy faisait parler : Cric Cassido.

    - Vraiment, tu as de l’imagination pour un clown… Tu permets que je t’appelle Bozo ?
    Même petit conseil que pour le petit loup Price : Ce n’est pas en restant face que tu vas gagner, la preuve en est, tu es tellement gentil que même les cocktails te font chier : les parasols, les pailles, les cocktails, j’espère pour toi que la roue va tourner aussi bien que la paille.


    Une fois ma respiration reprise, je reprends de plus belle en changeant plus ou moins de sujet.

    - En parlant de la bataille Royale ! J’ai eu vent de l’histoire de Yan Yungsung alias le Dragon. Penses-tu vraiment que je ne vaux rien sans Sarah ? Mon pauvre tu es peut être en tête du Rookie Tournament, mais tu sais aussi bien que moi que tout cela ne va pas durer ! Tu vas surement être déçu de la façon dont tu ne vas pas gagner le Rookie Tournament ! Il est vrai que pour l’instant je n’ai que 14 points, mais n’oublie pas une chose, il reste encore deux Blasts où j’ai des chances de récupérer d’autres points, puis par la suite, il reste un show, et pour finir… Attention, clou du spectacle … Le Pay-Per-View ! La gagnante de la bataille royale remporte vingt points qui me permettront d’accéder à la première place, celle que tu occupe actuellement ! Gardes la bien au chaud, j’arrive !

    Je change par la suite de sujet.

    - Parlons aussi de Sarah, je vois que nous avons les mêmes ambitions concernant notre futur : être championnes par tous les moyens, peut-être pourrions nous faire ça ensemble et vaincre l’obsédé sexuel et le super-héro des temps anciens ! Deux belles ceintures pour deux femmes fatales, que demande le peuple ? Hein Booya ? Que demande-t-il ? Sarah Filmore et Amalia Perez, ça colle bien à l’affiche d’un main-event non ?

    Je me regarde dans le miroir, fière de mes propos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyMer 19 Sep - 15:30

    La scène nous montre Amalia en discussion très poussée avec Mask Marvel. On la voit en venir aux mains. D'un coup, une voix féminine se fait entendre et Miss Sarah se mêle au conflit.

    Miss Sarah: - Marvel ! Fous nous la paix avant que je te prenne ta ceinture ! De toute façon, elle sera notre plus tôt que tu ne le pense !

    Les deux filles se retrouvent seules dans les couloirs.

    Amalia : - Elle sera notre ? Tu accepte donc le fait que nous fassions un team ? Intéressant, ça va leur changer les idées à ces hommes. On va leur montrer de quel bois on se chauffe !

    Miss Sarah: - La division tag team est un tel désastre qu'il faut faire quelque chose pour la remonter. Et entre toi et moi, y'a personne de mieux placé que nous pour y arriver. T'as dominé le tournoi depuis ton arrivée, t'as prouvé que tu es un vrai défi, et j'ai l'expérience en tag team nécessaire pour qu'on aille chercher ces ceintures avec aisance. Alors pourquoi on se refuserait un cadeau tombé du ciel dis-moi ?

    Amalia : - Je dois avouer que je me suis pas mal débrouillée. En ce qui concerne le titre, il est vrai que nous avons toutes nos chances, El Verdugo et Mask Marvel, c’est voué à l’échec ! Mais il était temps que les ceintures changent de main, les Banks n’avaient aucun défi, ils en ont eu un, ils ont perdu. Désormais, c’est le tour des Heroic Destruction de ne pas avoir de défi pour l’instant. Mais leur règne sera de courte durée. Deux femmes rappliquent et le défi est trop gros pour eux. Le temps que le Rookie se termine et on se lance à la conquête du titre Tag Team.

    Miss Sarah: - Serait temps que les ceintures soient autour de tailles qui les méritent vraiment. Verdugo et Marvel n'ont pas les épaules qu'il faut. Ils n'ont rien d'une vraie équipe, ils n'arrivent même pas à s'endurer entre eux. Nous, on s'entend, on a les mêmes objectifs, on n’est pas des pleureuses comme les Banks, ni des fantômes comme les Coréens... À nous deux, on est déjà plus importante que toute la division tag team depuis le recommencement de la SOW!

    Amalia : - Pour qu’une équipe dure, il faut que les personnes soient en phase, ça va leur couper le sifflet à tous quand ils vont se rendre compte que deux nanas peuvent faire trois fois le boulot de 2 hommes. Ils pensent que nous sommes inférieures à la gente masculine, mais les plus inférieurs de tous, c’est bien eux avec leur caprice à deux balles. On va leur botter le cul et ils iront se cacher tout droit dans les jupons de maman. On n’a as besoin d’hommes à nos côtés pour nous aider, deux femmes peuvent détrôner n’importe quel homme, n’importe quelle équipe ! Notre technique est dix fois plus avancée que celle des champions actuels. Ils ont réussit à gagner tout simplement parce que le défi des Banks étaient inexistants. Nous serons là pour rendre le titre Tag Team plus distrayant.

    Miss Sarah: - Et moins moche à regarder, soulignons-le.

    La blonde sourit à son amie, qui lui rend son sourire.

    Miss Sarah: - La division par équipe mérite de briller. En ce moment, personne ne s'en soucie vraiment. En fait, dans les shows, aussitôt qu'il est question de cette division, c'est automatiquement pause toilettes pour tout le monde. Les sièges de la salle se vident, les téléspectateurs vont chercher leur malbouffe et leur bière... Même l'arbitre en profite pour écrire sa lettre de suicide. Il est temps que ça change. Que ce moment devienne celui que tout le monde attend avec impatience. Ils pourront nous remercier, parce que nous sommes là pour remonter le niveau. Fini de voir leurs sales gueules de pleureuses. Fini d'entendre les vieux os de Marvel craquer chaque fois qu'il fait une prise ou s'en prend une. Fini l'odeur de merde chaque fois que Verdugo ouvre sa gueule. Place à la jeunesse, la beauté et le talent.

    Amalia : - Bien dit ! Cette étape des shows et Pay-Per-View va devenir la plus attendue, la plus regardée. On va se faire huer et on va adorer. Ils vont enfin pouvoir s’amuser ! Le match Tag Team ne servira plus d’entracte ! On va casser les os de Marvel pour de bon, il ne pourra plus remonter sur un ring après ça, et pour la gueule de Verdugo, là je ne peux rien y faire… On va redonner de la crédibilité à ce titre, il faut que les gens s’y intéressent ! De toute façon, avec deux bombasses comme nous, le titre ne peut que devenir intéressant !

    Les deux femmes échangent un regard complice. Elles savent que leur idée de Team va leur amener la haine du public. La caméra se coupe lorsque Sarah et Amalia se serre la main tout en se faisant un clin d’œil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyJeu 20 Sep - 16:34

    Je me retrouve seule dans les couloirs, entourés par des posters de plusieurs lutteurs du Rookie Tournament. Dans un premier temps, je me place devant celui du non légendaire Yan Yungsung.

    - Yan, je souhaitais te faire parvenir ce message qui me semblait extrêmement important.
    Tout d’abord, saches que les 20 points de la Bataille Royale ne viendront pas dans ton camp, et puis, en plus des 20 points, je peux avoir 7 points à chaque lutteurs que je sors du ring. Défi pas très compliqué à mes yeux. Mais peut être pour le troupeau d’hommes ignobles que vous êtes ! Un par un je vais vous laminer, vous en faire baver, que ce soit toi Yan, ou même Croc, Destroyer, Madness, vous allez tous passer par-dessus la troisième corde ! Et mes bras se feront une joie de porter vos corps pleins de sueur ! En tout cas, je me rends enfin compte du pourquoi on t’appelle « le Dragon », mais en fait, tu n’es un grand dragon qu’en étant à l’extérieur du Ring, la dernière fois, quand tu t’es battu contre moi et que tu as lamentablement perdu, en face de moi ne se trouvait pas un dragon mais MOUCHOU, le mini ami de Mulan dans Wall Disney ! Il va falloir que tu t’affirme mon gars, ce n’est pas en draguant dans un bar après s’être bastonné que tu vas réussir quelque chose dans ta vie de lutteur. La première place que tu as occupée n’était qu’une accumulation de chance, attends voir à New Blood Rising !
    Et comme tu as pu le constater, oui, j’ai des admirateurs, ils me détestent car je suis la femme qu’ils ne pourront jamais avoir dans leur pieux, je suis leur fantasme, leur espoir, … Ils ont adoré me voir gagner contre toi, ils auraient aimé être à ta place pour se prendre une raclée par la femme inaccessible, c’est pour ça qu’ils t’ont sauté dessus, par jalousie ! Tu en as de la chance !


    Je me tourne ensuite vers le fabuleux poster de … de Randy Madness !

    - Ah Randy, quoi te dire de plus que ce que j’ai déjà dit ? La paille, le casque à bière, le parasol, tout est contre toi. Et ce n’est pas ton esprit clownesque qui va changer quelque chose à ta défaite au Pay Per View, je te balancerai moi-même par-dessus les cordes s’il le fallait ! Je ne me ferai pas éliminé par un télétubies ! Et ramène des mots croisés, tu vas te faire chier à regarder la bataille Royale après avoir été éliminé. Et pourquoi pas amené aussi ta marionette ? Elle te fera passer le temps, et peut être qu’elle déconcentrera Croc !
    A défaut de pouvoir gagner, ton véritable moment de gloire lors de ce match, serait de te jeter toi même hors du ring. Tu sais quoi ? Je n'ai pas envie de te laisser ce plaisir, c'est la raison pour laquelle je vais chercher à t'éliminer.


    Au tour de Croc

    - Il est vrai que je n’ai pas grand-chose à dire pour l’instant si ce n’est que je te félicite pour ta première place au Rookie, mais saches que tu n’y resteras pas longtemps, lors de NBR, je saurai faire preuve de finesse pour tous vous éliminer !

    Un stabilo apparait dans ma main, je me précipite pour rayer les visages de tous les Rookie sauf le mien.

    - Tremblez mauviettes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyMer 26 Sep - 18:12

    Après l’annonce au Pay-Per-View que Sarah et moi-même allions former une équipe, je me permet d’attaquer mes futurs adversaires.

    - Une Tag Team de femmes, n’est-ce pas fabuleux ? Vous allez perdre votre virilité, perdre vos moyens, vos ceintures, vos égo surdimensionnés, en gros, vous allez tout perdre, même les couilles qui se cachent au fond de vos slip !

    Je cherche une petite bouteille d’eau mais me rends compte que cette fois-ci, ce n’est pas moi qui l’ai piquée à Cube. Je reprends mon monologue.

    - Commençons doucement. Il faut avouer que l’équipe Hell Legion n’a rien de fabuleuse ! Entre nous, deux gros monstres qui se font des câlins, ça n’a rien de crédible ! Vous croyez vraiment que deux nounours comme ça pourraient se mettre sur notre route ? Vous vous fourrer le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Sérieusement, je les vois plus se disputer un morceau de gâteau plutôt que de disputer un Title Match ! Il faut savoir dire non quand il le faut, et là, je le clame haut et fort : NON ! Ils n’ont rien à faire ici ! Deux gros bras, ils ont tous dans les muscles et rien dans la tête, ça les perdra.

    Je regarde une photo de ce si beau couple et la brûle.

    - Passons aux vendeurs de rêve. Justement, la seule chose qu’ils ne nous vendent pas, ce sont bien des rêves ! Ils ne font ni peur, ni sourire, ni rien du tout. Ils nous feraient presque cauchemarder quand on observe le peu de techniques qu’ils possèdent ! C’est vrai, ce ne sont pas eux qui vont nous donner du fil à retordre ! Le seul truc qu’ils vont devoir retordre, ce sera leurs mâchoires quand on en aura finis avec eux ! Facile, pas beaucoup de choses à faire ! Il suffira de leur amener une bouteille d’alcool et le tour sera joué. WTB va s’endormir très rapidement ! Une petite bouteille dans la tronche, ça va le saouler.

    La photo des deux frères abrutis par leur nom de Team prend elle aussi feu.

    - Ne reste plus que les Heroic Destruction. Pour le côté Heroic, Marvel le power rangers joue bien le rôle. Cependant, pour la destruction, j’ai beau me creuser la tête, je n’arrive pas à trouver cet élément dans la Team ! En même temps, un homme du style de Verdugo n’a rien de destructif, Carrie pourra surement le confirmer. Je pense vraiment que c’est un ours au lit ! Un ours en peluche qu’on câline bien sûr ! Il ne fait peur à personne encore moins aux deux femmes fatales que nous sommes ! Franchement, on va vous donner un gros défi pour votre ceinture, un title match vous fera baisser les bras dès que vous tâterez notre team et que vous allez voir vos ceintures repartir sur nos épaules !

    La troisième et avant dernière photo se met elle aussi à brûler.

    - Vous vous demandez surement qui est sur cette fameuse quatrième photo ? Les futures championnes Tag Team !

    Je pose précieusement la photo sur la table à côté de moi.

    - Vous allez en chier les gars ! Votre virilité ? Disparue ! Dans vos frocs, vous n’aurez plus rien, vous aurez beau chercher, on vous aura tout prit ! On va vous mettre la raclée du siècle, vous n’allez pas vous en remettre ! On va vous refaire le portrait, soyez-en sûrs, la compétition ne fait que commencer, mais ça va être le début de votre humiliation !

    Je dépose ma main devant la caméra dans le but de clore le monologue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyMer 3 Oct - 16:11

    Après ma victoire par count out à Showdown contre WTB, je me devais de dire quelque chose.

    - Je ne comprends pas cette victoire, ce n’est pas juste de gagner par count out ! Je veux ma revanche contre ce petit prétentieux ! Il ne me fait pas peur ! Bon il faut quand même l’avouer, lorsque la Hell Legion s’est ramenée, il est tout de même venu nous aidé Sarah et moi. En même temps, entre aider deux belles femmes et deux nounours sorti tout droit d’un pot de maquillage rouge écarlate, le choix est vite fait ! Non mais sérieux ! Il va falloir que les Précious Princess montrent ce qu’elles ont dans le bide, histoire que la Hell Legion la boucle et se cache ! A part attaquer en traître, je vous avouerez qu’ils ne savent rien faire d’autre ! Après, il est vrai que Sarah et moi-même ferons tout pour arriver à nos fins, mais pas de là à attaquer quelqu’un déjà au sol ! Regardez moi par exemple, pour mon match contre WTB, j’ai attendue un match officiel avant de me ruer sur lui, l’arbitre a fait sonner la cloche et tout, ce n’était pas une attaque improvisée, pas en dehors du ring et sans arbitre ! Je reste tout de même dans les règles élémentaires.
    Le seul moment où je l’attaquerai volontiers en dehors du ring c’est pour lui faire comprendre qu’il arrête son jeu de séducteur pourri ! Après tout, Sarah est prise et si Syd l’apprend, il lui casse la gueule, quant à moi, je veux un homme capable de se débrouiller tout seul et non un soulard !


    Je prends la petite bouteille d’eau que Cube m’a achetée pour ne plus que je lui vole les siennes et bois une gorgée, voire même deux gorgées ! Ben je ne vais pas boire autant que Cube, après on va dire que je fais la même chose, or je n’ai pas de modèle ! Je reprends ensuite.

    - Ro et puis Marvel et Verdugo ! Je cite : « Vous voulez les titres ? On ne vous les donnera pas parce que vous les voulez … vous devrez les mériter. » Ah bravo ! Limite j’ai envie de dire Merci Papa !! Non mais t’es sérieux mon gars ? Les titres nous les voulons et nous les aurons parce que nous les voulons, mérités ou non, ces ceintures seront nôtres dans peu de temps ! D’ailleurs, je vais aller préparer de quoi les nettoyer !

    Je m’en vais chercher du vinaigre d’alcool blanc et du jus de citron.

    - Tu vois Marvel, on va en prendre soin, mieux que toi ! Tu crois que tout t’es acquis parce que tu as le statut de Légende ? Tu crois pouvoir nous dicter notre conduite parce que d’après des idiots tu ES une légende ? Mais la seule légende ici, ce sera quand on dira que tu as réussi à garder les ceintures un peu plus d’un mois ! Ca semblera tellement irréaliste que ça en deviendra une légende. Après, si tu veux t’idolâtrer, vas-y, mais ne compte pas sur moi pour dire Amen à toutes tes paroles ! Quant à Verdugo, je suis désolée, mais son côté destruction, je ne le vois toujours pas ! Un homme comme lui qui à l’air (je dis bien A L’AIR) de respecter les femmes ne pourra nous détruire ! Il tombera sous notre charme et limite nous aidera pour faire notre manucure ! Il a « détruit » les Gumiho et les Banks, bravo, mais il n’a toujours pas tâté des princesses, et là, ça va faire mal. Marvel, penses-tu réellement que des femmes de 55kg sont incapables de gagner contre deux plouc dans votre genre ? Et bien, nous attendons un match contre vous avec impatience !

    Je vais pour partir de cette pièce sombre, mais je reviens d’un coup pour mettre fin à mes paroles.

    - Encore un dernier mot Marvel, tu veux nous punir ? Très bien, écoute bien ce qui va suivre, j’accepte ton match où celui qui gagne aura le droit de remaquiller celui qui perd. J’espère que devenir un power rangers rose ne te dérange pas ?

    La caméra se floute sur ces dernières paroles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyDim 7 Oct - 17:57

    En voilà une belle après midi ensoleillé à Montreal. La température extérieure est presque idéale, environ une vingtaine de degrés. Et, parmi tous les gens qui se promènent dans les rues, on voit MJ Price. Oui, le champion Wildside est habillé avec un joli costume trois pièces noir, et porte des lunettes de soleil. Il arbore aussi la ceinture de champion sur son épaule, comme pour rappeler aux gens qui il est. En déambulant dans les magasins chics, il reconnait une silhouette qui lui est familière. L'Awesome One se rapproche un peu plus, encore plus, toujours plus, mais....

    Amalia : - Price ! Lève tes yeux de mes fesses ou je te fais bouffer le sol !

    Oui, la silhouette en question est celle d'Amalia Perez, en pleine scéance shopping. Elle porte une petite robe noire moulante plutôt courte et avec un décolleté plongeant, une paire de lunettes de soleil de marque, des talons hauts rouges et un sac à main rouge. Autant dire que la potentielle playmate est ultra sexy dans cette tenue là. MJ Price lui fit un petit sourire, puis tenta de rattraper le coup.

    MJ Price : - Tiens Amalia ! J'ai réussi à te reconnaitre de très loin. Vu la taille de tes fesses, j'ai pas eu de mal...

    Amalia : - C'est sûr que toi avec ta ceinture sur l'épaule, on peut te reconnaitre de très loin. T'es peut être la seule personne dans ce magasin à avoir une ceinture ailleurs qu'au niveau du pantalon. Quant à mes fesses, elles t'emmerdent !

    MJ Price : - Héhé, c'est le cas de le dire Miss Perez ! Mais trève de bavardages. Vu qu'on est en dehors du boulot et qu'on est pas dans ta salle de bain, on pourrait peut être aller boire un verre ? J'ai repéré un petit bar sympa 3 magasins plus loin.

    Amalia : - Non content de baver et d'insulter mes fesses, tu veux qu'on aille boire un verre ensemble ? Bon, j'accepte mais à une seule condition. Tu payes le coup à boire. Et je te préviens, je prends le cocktail le plus cher. Toujours décidé alors ?

    MJ Price : - Tu sais, j'ai gagné pas mal de primes depuis que je suis champion, alors l'argent n'est pas un problème. D'ailleurs, regarde bien ce magnifique costume que je me suis payé, et cette PETITE cravate floquée Booya Jr... La classe ultime à l'état pur. Allez, suis moi.

    Amalia Perez et MJ Price s'en vont donc vers le bar en question. A l'intérieur une ambiance moderne, avec des néons de couleur et des poufs lumineux un peu partout. Une petite musique électro résonne dans la pièce. Bref, un joli petit bar branché de Montreal. Quoi de plus normal pour deux lutteurs ayant autant la classe ? La Beauty Star et le People Choice s'installèrent à une petite table dans un recoin du bar pour ne pas être dérangés. Bah oui, des fans de MJ Price, il y en a partout, même à Montreal.

    MJ Price : - Alors, ce bar ? Sympa hein ?

    Amalia : - Oui, ça peut aller. D'abord je vais regarder la carte des boissons. Et après avoir bu un verre, je te dirais si cet endroit est vraiment bien.

    MJ Price : - D'accord, je vois... Bon, on va commander un truc.

    Les deux collègues passèrent donc en revue la carte des boissons. Le choix de la femme s'arrêta sur un Pink Lady, tandis que l'homme voulu tenter un Sexy Star. C'est promis, ces deux cocktails existent. MJ Price, en vrai gentleman, attendait sagement au comptoir que la commande arrive, tandis qu'Amalia avait déjà sorti sa petite lime à ongles histoire d'être belle... Jusqu'au bout des ongles quoi. Voyant que le temps se faisait long, MJ Price utilisa sa renommée pour faire accélérer les choses. Prix de la ruse : un autographe. Tu me diras, il en signe des tas...

    MJ Price : - Voilà, j'ai enfin nos boissons très chère Amalia. T'as vu, il y a même un parasol dessus, le même que celui que Randy Madness s'est mis dans l'oeil !

    Amalia : - M'en parle pas. Quel empôté celui là ! Au fait, c'est un Sexy Star que tu as pris ? Décidemment, t'as un égo aussi surdimensionné que l'arrière train de Fourecks...

    MJ Price : - Tu ferais mieux de te méfier de Fourecks. Elle est comme moi. Elle aussi aime les femmes ! Enfin, j'ai toujours eu tendance à préférer les belles femmes sexy et distinguées. Un peu comme toi en fait.

    Amalia : - Tu commences à me complimenter ou je rêve ? Il ne faudrait pas que je rougisse face à toi... Cela te ferait trop plaisir ! Et je ne suis pas du genre à faire plaisir au gens tu vois. Mais je dois avouer que c'est agréable d'entendre des compliments, même s'ils viennent d'un minable de ton espèce.

    MJ Price : - J'avoue qu'on me l'avait jamais dit encore. Pour me qualifier, on emploie plus des mots comme incroyable, magnifique, talentueux... Mais minable, jamais.

    Amalia : - Faut un début à tout chéri, tu t'y habitueras. Mais tu m'as l'air assez sympathique pour le moment. Je n'en suis qu'à ma première gorgée. On verra bien si mon avis change d'ici la fin de mon verre...

    MJ Price esquissa un sourire avant de siroter son verre. Pour une fois que la belle se laissait approcher, c'était une occasion trop belle pour le lutteur ! Amalia, quant à elle, restait sur la défensive, se contentant d'écouter l'Awesome One parler. Coup d'un jour ou future histoire ? Seul l'avenir nous le dira.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptySam 13 Oct - 9:06

    Je me baladais sur les champs Elysées. L’envie soudaine de parler de ma future ceinture se fit ressentir.

    Amalia : - Non mais c’est sérieux tout ça ? Marvel croit vraiment qu’ils vont nous mettre leur raclée du siècle ! Mais nous, les Precious Princess avons plus d’un tour dans notre sac.

    D’un seul coup d’un seul, je me fais couper par un homme qui semblerait être un journaliste.

    Journaliste : - Mlle Perez ! Je peux vous poser quelques questions ?

    Amalia : - Seulement si elles sont rapides, mais avant, qui es-tu ?

    Journaliste : - Et bien, je suis un journaliste. Je m’intéresse spécialement aux stars françaises et j’ai appris que la sow avait fait un show à Paris, alors je vous ai cherchée ! Alors première question. Qu’est ce que cela vous fait quand vous revenez dans la ville où vous avez grandi ?

    Amalia : - Et bien, ça me fait plaisir de voir que ma fédération pense à tous les lutteurs et à tous leur fans potentiels.

    Journaliste : - Vous savez que les seuls fans que vous avez sont des hommes qui aiment vos formes et non vos compétences ?

    Amalia : - Et tu oses appeler ça un fan ? T’es sérieux mon gars ? Je le sais que les hommes bavent sur mes formes, je n’ai pas besoin de me le faire dire par un énergumène dans ton genre !

    Journaliste : - Vous n’êtes pas obligée d’être odieuse avec les personnes qui s’émerveillent devant vous ! Passons, comme vous êtes une Beauty Star française, nous vous suivons beaucoup dans vos matches et vos rivalités. Votre nouvelle entente avec Sarah Filmore n’a pas l’air de plaire à tout le monde. J’ai raison ?

    Amalia : - C’est bien que tu pose cette question, tu t’améliores. Je ne sais pas si tu iras loin dans le journalisme, mais ce qui est sûr c’est que tu as surement posé ta meilleure question de la journée. Donc, pour y répondre, je dirai que oui, tu as raison, ça ne plait pas à grand monde, surtout aux champions Tag Team. Ils doivent sentir que leur titre va glisser bien trop facilement de leur main…

    Journaliste : - Vous avez l’air un peu trop sûre de vous quant à l’obtention de ce titre !

    Amalia : - Alors premièrement, tu ne me coupe plus jamais la parole si tu ne veux pas mon poing dans ta gueule. Ce n’est pas parce que je suis en robe que je suis devenue un agneau. Et ensuite, tu ferais mieux de regarder réellement un de mes matches au lieu de ne regarder que mon postérieur et ma paire de jumeaux ok ?

    Journaliste : - Oui M’dam !

    Amalia : - Bien donc je disais …

    L’homme s’apprête à me couper la parole de nouveau. Je lui lance donc un regard de braise qui lui fait baisser les yeux au sol.

    Amalia : - Heroic Destruction est une belle blague. Et le pire, c’est que tout le monde y croit sauf les personnes censées ! Il faut quand même avouer que le fait qu’ils aient toujours les ceintures ne sont dû qu’à deux choses fondamentales ! La première étant qu’ils ont été dans le même cas que les vendeurs de rêves : sans défi ! La deuxième chose étant qu’ils n’ont pas encore eu de Title Match contre les Précious Princess ! Ils veulent nous punir ? Très bien, mais c’est moi qui vais leur montrer l’éducation que j’ai reçue ! Pour ceux qui ne le savent pas, mon père m’a battue quand j’étais gamine, et j’ai appris à me défendre assez rapidement ? Maintenant, c’est moi qui cogne !

    Journaliste : - Très bien Miss Perez ! Nous avons pu constater que l’air français vous a rapproché d’une certaine personne du nom de MJ Price. Nous aimerions avoir quelques détails !

    Amalia : - Le champion Wildside…

    Journaliste : - Donc vous avouez vous rapprocher de lui que parce qu’il est champion n’est ce pas ?

    Amalia : - Mais qu’est ce que tu dis toi encore ? Tu veux vraiment gouter à mon crochet du droit ! Ferme la et écoute au lieu de me couper et de dire de la merde !

    L’homme semble avoir peur et commence à ravaler ses paroles.

    Amalia : - Je dois avouer que je me rapproche de MJ, c’est une personne assez intéressante. Il est gentil et il sait comment faire pour que je ne sois pas méchante avec lui. C’est bien le premier homme qui arrive à s’approcher de moi aussi rapidement et sans avoir de séquelles ! J’espère que notre entente durera, il est adorable avec moi.

    Journaliste : - Adorable… Vous connaissez ce terme ? On en apprend tous les jours ! Bon il me reste quelques questions puis je vous laisse tranquille.

    Amalia : - Non mais laisse tomber, c’est maintenant que tu me laisse tranquille !

    Je lui envoie une droite dans sa mâchoire, il faut dire qu’il m’a vraiment emmerdée celui-là ! La caméra se coupe en me voyant partir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptySam 20 Oct - 8:52

    Je me retrouve là, dans ma chambre, à me demander ce qu’il va se passer dans peu de temps.

    Amalia : - Endless Nightmare approche à grand pas. Je suis prête, ma partenaire est prête, mais est-ce que le fait de se dire ça nous prouve justement que nous ne le sommes pas ? Il faut toujours s’entrainer plus pour arriver à ses fins, et je compte bien gagner ces foutues ceintures Tag !!

    Quelqu’un frappe à la porte. Je vais donc lui ouvrir et découvre Eve. Surement pour une petite interview.

    Amalia : - Entre et prend un siège vas-y avant que je ne change d’avis !

    Eve : - Euh Merci ? Comment te sens-tu avec Endless Nightmare qui approche assez rapidement ? Tu as peur ?

    Amalia : - J’ai confiance en Sarah et moi-même ! Pourquoi aurais-je peur ? Nous voulons ces ceintures et nous les aurons, j’en suis persuadée !

    Eve : - Tu vas quand même affronter Heroic Destruction, ce ne sont pas des rigolo, ils ne sont pas là pour amuser la galerie ! Ils sont champions par équipe !

    Amalia : - Oui et alors ? Pour commencer, JE ne vais pas les affronter, SARAH et MOI allons les affronter ! Ensuite, tu crois que je rigole moi ? Ils sont champions par équipe, et moi, tu sais ce que je suis ? Je suis vicieuse professionnelle, et bientôt championne par équipe, il te faut quoi de plus ? Tu cherche quoi ici ? Tu veux que je te dise quoi ? Olala j’ai peur, ils sont vraiment destructeurs ! Je ne sais pas si nous allons y arriver, d’ailleurs, je crois même que nous allons déclarer forfait !! C’est ça que tu attends ? Mais tu rêve ma petite ! On va se battre jusqu’au bout, Sarah et moi on va y arriver et sans difficulté espèce d’emmerdeuse ! Continue à me faire chier comme ça et tu vas voir si je suis la pour amuser la galerie !

    Eve : - Pardon, je ne voulais vexer personne Miss Perez ! Je voulais juste avoir le ressenti des Precious Princess ! Bon je continu mes questions. Que compte faire les Precious Princess dans l’optique qu’elles n’arrivent pas à obtenir les ceintures Tag ?

    Amalia : - Non, tu le fais exprès, tu veux vraiment que je t’en colle une à toi ! Je viens de te dire que nous allons les avoir, tu me tend le bâton pour te faire battre là, c’est pas possible !

    Eve : - Dans l’optique où elles obtiennent les ceintures alors ?

    Amalia : - Tu te rattrape bien idiote ! Nous comptons garder le titre jusqu’à notre retraite ! Tu crois vraiment que quelqu’un pourra nous détrôner ? Avec la raclée que nous allons mettre à Marvel et Verdugo, aucun homme n’osera revenir dans la division tag team de si tôt !

    Eve : - ça me semble inimaginable pour deux femmes tout de même !

    Amalia : - Non mais tu te fous vraiment de ma gueule ! Je vais faire un combat contre toi sur le ring, tu vas comprendre que le seul truc inimaginable, c’est de ne pas aller à l’hôpital après ce que je vais te faire ! Sors de chez moi pétasse !

    Eve sort donc en courant de mon appartement. Je m’allonge sur mon lit et la caméra se coupe au même moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyLun 29 Oct - 19:15

    La Beauty Star se retrouve seule dans son appartement, une bouteille de champagne à la main.

    - Enfin !! Je l’avais dit que ces ceintures allaient nous revenir de droit ! Je crois vraiment que les Precious Princess leur en auront mis plein la vue ! Nous devions être punies hein Marvel ? Mais à la fin, c’est qui qui paye l’addition de ses paroles ? Je ne pense pas être la dinde de l’histoire. Au final, vous vous en mordez les doigts ! Remarque, ça faisait un moment que Verdugo voulait partir en solo, on peut dire que ça tombe à pic !

    Elle s’en va vers la cuisine prendre du vinaigre d’alcool blanc et un chiffon tout neuf dans le but de nettoyer la ceinture.

    - Et oui, il faut bien la nettoyer, elle a vécu tellement de mauvaises choses, je vais la chouchouter ! Ne vous inquiétez pas, je vais en prendre soin ! C’est quand même dommage de fêter sa victoire toute seule mais bon, comme dit le proverbe : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée ! ». Ma victoire a été méritée, et plutôt deux fois qu’une. Si vous me permettez, Marvel et Verdugo, voici un conseil qui pourrait vous être utile : Quand vous voulez quelque chose, il faut le vouloir à fond ! Ce n’est pas en faisant les pleurnicheuses que l’on obtient ce que l’on désire ! Vous vous méprenez quant aux Precious Princess, on voulait ces titres, on les a eu ! Il vous faut quoi de plus pour comprendre ? Si vous ne les avez pas gardé, c’est parce qu’au fond, vous ne les vouliez plus ! Ce qui est sur, c’est que cette fabuleuse ceinture s’accordera très bien avec toutes mes tenues ! Au passage, si vous les voulez toujours, il vous reste un rematch !!

    La voilà qui prend une gorgée de son succulent champagne puis elle reprend de plus belle.

    - Je me demande vraiment quels seront les prochains idiots à oser venir s’en prendre aux ceintures Tag ! Shaft et Stevenson peut être ! Le nouveau maître et son poulain ! Ils ont l’air de faire la paire tous les deux ! En tout cas, ça me ferait bien rire ! Au final, DJ Shaft a abandonné l’idée de reconquérir le titre Wildside ! De toute façon c’est trop tard ! Alors n’en parlons plus ! Et puis vu l’état de la division Tag Team actuelle, il ne manquerait plus que l’on mette M Cube en équipe et là, on atteindra le fond du faitout !

    Un bruit attira l'attention de la star la plus sexy de la SOW. Quelqu'un venait de toquer à la porte. Elle partit donc accueillir son hôte mystère. En ouvrant, elle eut l'agréable surprise de voir MJ Price, bien habillé, une coupe de champagne vide à la main. Il salue Amalia en lui déposant un baiser sur la joue, puis il entre dans la loge. Le bougre réclame qu'on lui remplisse son verre ! Niveau politesse, c'est moyen quand même.

    - Alors Amalia, tu ne me sers pas ? Faut fêter cette belle victoire. Le titre, tout ça, c'est ce que tu voulais non ? On peut le dire maintenant, tu as réussi ton pari. Finalement, le Rookie Tournament n'était qu'un apéritif quand on regarde de plus près. Cette alliance avec Sarah, c'était une super idée hein. Pactiser avec elle, ça revient à se mettre la fédération dans la poche... Mais au final, est-ce vraiment ça ta place ? Obligée de partager la gloire avec une femme aussi futile et inutile que Sarah ? Réfléchis bien Amalia. Tu sais que je veux uniquement ton bien. Tu vois, je ne serais pas toujours présent à tes côtés. Comme j'ai dit tout à l'heure à Endless Nightmare, le devoir m'appelle autre part. Mais t'en fais pas, je garderais un œil attentif sur toi. Enfin, surtout sur tes fesses, mais ça, tu le savais déjà. Bon, on trinque maintenant ?

    Price et Perez se regardent dans le blanc des yeux avant de faire trinquer leurs verres.

    - Et bien trinquons ! Au passage, il n’y a pas que mes fesses qui ont besoin d’un œil attentif !

    La Beauty Star lui fait un clin d’œil et enchaine.

    - A ma Victoire ! Et à ton départ qui, je l’espère, ne sera pas trop long ! Pour les ceintures Tag, il faut dire que le Rookie m’a bien aidé pour me trouver une partenaire digne de ce nom ! Au moins, je suis championne et ça, c’est incontestable ! Après, que voulais tu que je fasse ? Me mettre en équipe avec n’importe qui ? Me mettre en équipe avec toi ? Tu ne me voyais que comme une vulgaire débutante au début ! Peut être que le temps nous rapprochera en tant que lutteur comme il nous a rapproché en tant que personne !

    La Beauty Star et l’Awesome One trinque une nouvelle fois et finissent leur coupe de champagne d’un trait. La caméra se floute au moment où l’on aperçoit Miss Perez servir une nouvelle fois son invité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptySam 3 Nov - 17:51

    Je me retrouve dans les backstages à écouter les conneries de M Cube.

    - Cube, soi disant « protagoniste de la SOW », écoute moi bien mon grand, oui j’ai commencé à lancer une pique, mais tu as été assez bête pour y répondre et te voilà engainé dans une merde noire. Pris en sandwich entre les championnes Tag Team. Pétale ne va pas être contente ! Tu m’as humiliée, que tu crois, en fait, la seule chose que ça m’a fait, c’est me faire rire ! J’ai rigolé du nombre de conneries que tu as pu déblatérer ! Franchement, je te félicite, mais là, tu vas de plus en plus loin mon petit ! Il y a un seul point sur lequel je ne suis pas d’accord avec Sarah : tu ne fais pas rire que les saouls et les enfants, elle a oublié d’inclure les drogués et tes fans…
    Et tu as l’air très sur de toi quant à la victoire contre les Precious Princess, nous t’attendons chéri ! Ramènes toi quelqu’un, comme ça, quand tu perdras, tu ne pourras pas trouver une excuse du fait que tu étais tout seul ! Essaie de faire ta putain de pétition, comme ça tu pourras peut être nous détrônées ! Au passage, j'ai poussée mémé dans les orties !


    Je prends une bouteille d’eau Evian.

    - C’est ça que tu aurais souhaité comme Manageur ? Pas très bavard ! Ah oui, j’oublie, Monsieur a fait beaucoup de Team dans sa carrière, la ligue, les Julianistes, le clan de Pétale contre l’Insurrection, … mais où tout cela t’as t-il mené ? A seulement deux titres pour six équipes ! Tu as peut être fait beaucoup de Tag, mais tu n’as toujours pas combattu les Precious Princess, je ne dis pas que tu es nul, je dis seulement que tu as fait ton temps et que là, c’est finit pour toi, ça ne sert à rien d’essayer, de continuer, tu ne peux plus y arriver ! Et puis, tu fais beaucoup de Heel Turn en étant en équipe, pas sure que ça te réussisse ! Ils en pensent quoi tes fans ?
    Et puis, quand ça ne finit pas en Heel Turn, ça se finit par le fait que ton clan gagne parce que le clan d’en face est juste … comment dire … pas crédible ! Tu vois bien évidemment de quelle période je parle ! Celle où je suis arrivée. Et oui, le clan de Pétale contre l’Insurrection, il faut dire que ce n’est pas ton clan le plus glorieux ! Vous n’avez réussis à gagner que parce que l’Insurrection n’était qu’une abomination de la nature, des types qui ne savent même pas se battre correctement !


    Je me recoiffe soigneusement et prends ma lime à ongles.

    - Où en étais-je ? Ah oui ! Toi en équipe, la blague ! Non franchement, tu sais quoi ? Je te mets au défi de te trouver un partenaire et te venir te frotter aux Precious Princess … Par contre, ne te frotte pas trop près, tu risquerai de te piquer ! Quand on joue avec le feu, on finit par se bruler ! Prends ce conseil bien au sérieux, tu en aura besoin quand tu auras trouver un partenaire pour t'essayer au titre Tag Team de la SOW, peut être que tu comprendras pourquoi nous sommes réellement championnes.

    Je finis ma manucure tranquillement tandis que la caméra se coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyDim 4 Nov - 20:57

    Je me retrouve devant la promo de M Cube avec sa putain de chanson qui vient de se terminer.

    - Cube, t'es sérieux mon gars ? Le titre par équipe ne t'intéresse pas alors pourquoi tu continues à nous casser les melons ? Dans ces cas-là, ferme ta grande gueule et part dans la division que tu souhaites au lieu de continuer tes allusions de merde ! Au passage, oui nous sommes des Princesses, mais tu ne le sais pas parce que tu ne nous connais pas, et ensuite, une femme qui fait fantasmer les hommes n’est-elle pas précieuse de par le fait qu’elle est rare ? Réfléchis bien, tu pourras en apprendre beaucoup plus que ce que tu ne le penses !

    Je m’arrête quelques instants et reprends de plus belle.

    - Sérieux arrête tes insultes de bas étages, ta musique de pecno, et retourne dans ton salon fumer ta pipe, il semblerait que tu es bon à ça toi aussi ... Ou sinon trouve toi un partenaire et vient nous montrer de quoi tu es capable. Ensuite, mes excuses sont faibles d'après ce que tu dis, viens dans la division, et là je ferai en sorte que tu sois en Enfer avec mes promos, ne t'inquiètes pas, quand j'ai un réel rival, je m'en donne à cœur joie, mais là, pour moi tu ne représentes rien si ce n'est un vulgaire pion qui cherche sa place sur l'échiquier. Tu ne sers à rien pour l'instant, ton palmarès à la SOW est presque aussi nul que celui de Lorden, que veux-tu ? Les loosers restent ensembles, tu as entrainé un looser, mais s'il est comme ça, je ne pense pas qu'il faille te remettre en question, je crois que ça vient de lui, par contre, ce qui est sûr, c'est que tu ne l’as pas aidé à s'arranger, voilà tout !

    Je me regarde dans le miroir qui se trouve en face de moi et y envoie un vase qui trainait par là.

    - Maintenant, saches que je t'attends, rentre dans ma division, viens nous donner du challenge, qu'on te prouve vraiment ce que l'on vaut, ou sinon, refuse mon invitation et laisse tomber tes promos sur les Precious Princess à moins que ton fantasme soit aussi important que les conneries que tu sors à la seconde, si ça ne tenait qu'à moi, je te proposerais bien un match contre moi dans le but que tu puisse tâter du Precious Princess, après, prends le terme "tâter" dans le sens que tu veux, mais fais en sorte que ça ne déplaise à Pétale, ça serait dommage qu'elle t'en colle une avant que j'enchaîne !

    J’observe attentivement le miroir brisé devant moi.

    - Et bien, 7 ans de malheur, vraiment pas peur des superstitions. M Cube, s’il te plait, fais-moi plaisir et ferme là, ça serait dommage qu’on en vienne aux mains car ça risquerait de faire mal. Je ne suis peut être qu’une débutante, mais je sais faire la part des choses, et ça, on ne peut me l’enlever, je saurais te mettre plus bas que Terre. Apprends à être un adversaire de taille et je te prouverai que je suis très bon public et très bon auteur interprète. Tiens-toi prêt au défi si tu continues à l’ouvrir, tu ne seras pas déçu d’avoir enfin trouvé une rivale au-dessus de ta propre personne. Quelqu’un qui arrive à mettre ton égo à rude épreuve. Attends toi au pire …

    Je me penche dans le but de ramasser un bout de papier. La caméra se coupe au moment où je dépose ce papier juste devant la caméra. On a juste le temps de lire : « J’adore me faire remarquer oui, et je t'emmerde ! ».
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyMar 6 Nov - 15:26

    Je regarde attentivement la dernière promo du protagoniste de la SOW, un sourire en coin.

    - Et bien, je vais encore une fois participer à ta jouissance puisque ça te procure un plaisir de voir que je te porte de l’attention. Au passage, je tiens à souligner que je n’ai pas besoin de toi pour mes promo au contraire, je m’en sors mieux sans toi. L’autosatisfaction, tu connais ? Moi oui, assez. Tu veux que l’on mette nos titres vacants pour garder la tête haute, mais j’ai toujours eu la tête sur les épaules, je ne m’abaisserai pas à lâcher mes titres, j’ai trimé pour en arriver là, et s’il faut que j’attende longtemps avant d’avoir du VRAI challenge, j’attendrai le temps qu’il faudra. La SOW est ma première fédération, le titre Tag Team est mon premier titre, tu ne crois pas que je vais tout laisser tomber ? Je vais rester et je me battrai jusqu’au bout. Ce qui est sur, c’est que je commence à me demander si les titres ne t’intéressent vraiment pas. Tu continue à répondre encore et encore et tu ne t’en lasse pas. En ce qui me concerne, je continue à te répondre car j’aime avoir le dernier mot, et si tu continu à répondre, je continuerai aussi. Si tu ne veux vraiment pas partir dans cette division, alors laisse tomber ta réponse.

    Je me tourne vers la caméra en touchant ma ceinture du bout des doigts.

    - Tu pense m’être supérieur, je prends ton annonce très au sérieux et je serai ravie de pouvoir de prouver le contraire. Nous sommes sur un côté à double tranchant, tu pense être le meilleur, et pourtant, je sais que je suis la meilleure. Qui de nous deux saura se distinguer l’un de l’autre ? Tu as du mal à comprendre ce que je veux, alors je vais parler clairement puisque tes capacités intellectuelles ont l’air d’être abîmées par le temps. Ouvre grand tes oreilles et écoute moi attentivement : Je veux que tu choisisses enfin. Division Tag Team ou pas ? Tu veux continuer ou pas ? A toi de choisir ! Voila ce que je veux, que tu saches enfin te décider, chose que tu as du mal à faire à ce que je vois ! Je constate notamment que tu nous sous-estimes énormément. Maintenant, tu propose à Lionheart d’aller dans la division Tag Team pour qu’il prenne confiance en lui, vraiment, tu crois vraiment que Lionheart peut nous battre ? Tu crois qu’il peut battre ne serait-ce que l’une d’entre nous ? Tu pourrais peut être lui demander d’être ton partenaire, après tout, tu penses être meilleur que nous et tu penses notamment que Lionheart peut nous battre. Je constate que tu penses beaucoup mais que tu agis peu … Entre nous, vu comment vous vous la mettez à l’envers toi et LH, vous feriez une bonne équipe … de loosers !

    La caméra se coupe lorsque mon discours se termine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyDim 18 Nov - 17:11

    On se retrouve en backstage. Je regarde la dernière promo de Lionheart.

    - Alors comme ça, nous sommes des Precious Bitch, quel honneur de recevoir ce prix ! Tu comptes nous donner l’award des femmes les plus pétasses de la SOW ? Vas-y, je t’en prie, ne te gènes pas, nous en sommes très honorées ! Mais tu crois tout savoir sur nous Lionheart, mais nous pourrions te redescendre de ton piédestal doré aussi vite que tu y es monté ! Tu as cru bon de te montrer supérieur à une équipe féminine, mais au final, seul Cube pouvait être apte à essayer de l’être. Certes, il n’aurait pas réussit, mais bon, il faut faire rêver les enfants comme on dit ! Alors sois mignon et reste à ta place, de toute façon, quel que soit le partenaire que tu te trouveras, il sera tout aussi abrutis que ta propre personne, la seule chance que tu ais d’avoir un partenaire disons potable serait que ce soit l’une de nous deux qui fassions tes castings. Et ce n’est pas demain la veille mon ptit vieux. Il va falloir que tu partes dans une autre division pour éviter de te faire ridiculiser, ça serait dommage que ta maman s’en mèle !

    Je reprends mes esprits quelques instant puis déchire une photo : celle de Lionheart.

    - Désolée, tu n’as pas été retenu comme candidat potentiel au titre ! Okay, tu es numéro un contender au match pour le titre, mais c’est ton équipe ave M Cube, pas toi tout seul, tu ne vaux rien sans lui, tout comme il ne vaut rien sans toi. En fait, vous êtes assez complémentaires pour battre certaines équipes, mais pas toute, je ne vais pas te faire de faux espoirs alors je fais en sorte que tu sois déçu dès le début, comme ça, ça sera passé et tu passeras à autre chose, comme les gamins de 5 ans. TU NE PEUX PAS GAGNER, TU N’AS PAS LES CAPACITES MENTALES ET PHYSIQUES POUR REUSSIR !!! Au moins les choses sont dites, ça ne sert plus à rien que tu espère toucher nos ceintures. Ni nos formes d’ailleurs. Soyons honnêtes avec toi, si Cube est parti c’est parce qu’il est parti en dépression nerveuse. On fait baver tout le monde, et crois moi, si tu te retrouve sur un ring face à nous, tu vas tellement baver que tu vas glisser !

    Fière de mes paroles, ma bouche se dessine en sourire et la caméra se coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez EmptyMar 4 Déc - 7:37

    Je me trouve dans mon salon à ranger les vestiges de la veille, superbe soirée avec mon nouveau partenaire MJ Price.

    - Il avait vraiment raison, et depuis le début, cette dinde ne m’a apporté que des ennuies dès que les titres étaient en notre possession. Elle n’avait qu’à le dire s’il elle ne voulait pas abîmer ses ongles, je lui aurai payé un rendez-vous chez l’esthéticienne, elle lui aurait refait sa french manucure ! Mais non, elle a préféré faire la pétasse blonde clichée … Le fait est que j’ai bien fait d’avoir un deuxième tour dans mon sac, MJ ne me trahira pas, et lui au moins ne se souciera pas de ses ongles ! Ce qui me fait le plus rire, je crois que c’est le retour de son soi-disant « mari », ce mec dont tout le monde se fiche royalement et qui pourtant persiste à revenir. Il a abandonné sa femme puis est revenu dès lors qu’elle a perdu son titre, c’est quand même le comble, on en viendrait presque à penser qu’en fait il n’est revenu que pour les titres et non pour sa femme ! Il a tiré le gros lot avec elle, une planche en bois qui dépense des milles et des cents pour se faire une beauté. Tellement superficielle …

    Je ris aux éclats dans mon appartement puis prends le cadavre de la bouteille de Pol Chépakoua.

    - Ro et puis M Cube et Lionheart, ils seront la blague de cette division jusqu’au bout, à savoir qui est le meilleur, qui a fait gagner l’équipe, mais le but d’une équipe est d’être fusionnel, comme Awesome Fusion. Cubheart est loin d’être comme nous, ils sont tout sauf fusionnel, en même temps, ils ne peuvent pas l’être autant que nous, je veux dire par là que M Cube n’est pas gay, il sort avec Pétale, tout le monde le sait. Lionheart par contre, j’ai un léger doute, mais bon, passons … Le règne de n’importe quelle équipe peut s’arrêter dès aujourd’hui, personne ne pourra nous détrôner, une équipe aussi parfaite, que demander de plus ? Si ce n’est des challengers à la hauteur de notre talent ! Des challengers qui puissent nous faire monter l’adrénaline et qui puisse espérer, un jour, égaler notre talent pour la lutte ! Bien que l’on soit unique et inégalable, l’espoir fait vivre comme on dit !

    La bouteille de Pol Chépakoua me fait les yeux doux de la poubelle, elle ne veut pas partir de cette appartement chaleureux, mais je referme tout de même le sac.

    - Awesome Fusion est arrivé, on vous a laminé, pris le peu d’amour propre que vous aviez pour vous, pourquoi continuer ainsi ? Je te l’avais dit Cube, les titres reviendront vers moi tôt ou tard, tu ne t’attendais pas à ce que ce soit aussi tôt je présume ? Change d’adversaire, tu y arriveras peut être ! Quant à toi Syd, je vous attends toi et ta pimbêche qui te sert de femme, je vous attends de pieds ferme, les ceintures resteront chez les Awesome Fusion jusqu’au bout ! Entre nous, deux gringalets blonds et un couple amateur, je ne vois pas ce qui pourrait me faire peur !!

    La caméra se coupe sur les derniers mots d’Amalia : We are Awesome because we are Fusion !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Amalia "Beauty Star" Perez Empty
    MessageSujet: Re: Amalia "Beauty Star" Perez Amalia "Beauty Star" Perez Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Amalia "Beauty Star" Perez

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Dossier Amalia, MJ Price, M Cube et Lorden.
    » The Star Show!!!
    » Ce soir c'est Star Wars.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-