Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
    AuteurMessage
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 111

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMer 2 Mai - 22:37

    The N. a écrit:
    Pfioooooou Darkside ... cette promo est vraiment puissante, ça confirme le fait que The N. et Darkside partagent pas mal d'idées en commun, l'écriture est belle et les termes utilisés sont très bons. Darkside est un monstre, mais dans un genre totalement différent de ce que l'on peut voir habituellement, c'est ce qui le rend assez complet.

    Liones, j'ai été plutôt surpris par la promo, agréablement surpris d'ailleurs, c'est un excellent retournement de situation, on passe d'un Liones confiant à un Liones conquérant, désireux de retrouver son statut. Et ça va nous offrir pas mal de possibilités pour notre feud commune ! J'ai adoré, cependant je note une petite chose, personnellement j'aurai aimé avoir les réactions, les émotions de Liones au fil de la promo ^^

    Fred, le tandem Freddy/Emilie est plutôt sympa et à un fort potentiel, et puis de toute évidence on tient une gueularde de plus :lol:
    Par contre, j'ai pas trop apprécié la première phrase de Freddy genre "j'en ai marre de perdre donc j'me suis trouvé une partenaire pour me faciliter la tâche", ça discrédite un peu le personnage.

    PS : Je ne l'ai pas mentionné mais j'ai fortement apprécié la promo de Billy, cette quête d'un Hardcore pur est bien pensée et va être intéressante à suivre, il s'en prend naturellement à la manière dont Verdugo s'est emparé du titre mais c'est étoffé, il y a un réel développement à coté de ça.


    Ça viendra, je voulais que ça aille plutôt l'effet coup de poing sur le personnage, comme un second réveil... C'est une voie que j'essaie, on verra la suite!
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMer 2 Mai - 22:57

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Non, juste que ça se peut que desfois la carte sorte plus tard ou pas du tout quand il y a rien qu'on peut annoncer. ;)

    Mais là vous aller voir. :lol:

    Oh ok, dommage j'aurais aimer savoir si je luttais cette semaine et contre qui, comme ça j'aurais pu faire une promo, pour pas être un fantôme quand même :P mais faire une promo contre quelqu'un qu'on ne sait pas ou faire une promo pour rien dire c'est pas une ben bonne idée non plus lol

    Merci au moins je sais qu'il y a un show :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyMer 2 Mai - 23:47

    Promo de L'Opportuniste axé entierement sur DarkSide.
    J'en fait une plus générale qui parlera du PPV cette semaine. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyJeu 3 Mai - 1:09

    The N. a écrit:
    Pfioooooou Darkside ... cette promo est vraiment puissante, ça confirme le fait que The N. et Darkside partagent pas mal d'idées en commun, l'écriture est belle et les termes utilisés sont très bons. Darkside est un monstre, mais dans un genre totalement différent de ce que l'on peut voir habituellement, c'est ce qui le rend assez complet.

    Liones, j'ai été plutôt surpris par la promo, agréablement surpris d'ailleurs, c'est un excellent retournement de situation, on passe d'un Liones confiant à un Liones conquérant, désireux de retrouver son statut. Et ça va nous offrir pas mal de possibilités pour notre feud commune ! J'ai adoré, cependant je note une petite chose, personnellement j'aurai aimé avoir les réactions, les émotions de Liones au fil de la promo ^^

    Fred, le tandem Freddy/Emilie est plutôt sympa et à un fort potentiel, et puis de toute évidence on tient une gueularde de plus :lol:
    Par contre, j'ai pas trop apprécié la première phrase de Freddy genre "j'en ai marre de perdre donc j'me suis trouvé une partenaire pour me faciliter la tâche", ça discrédite un peu le personnage.

    PS : Je ne l'ai pas mentionné mais j'ai fortement apprécié la promo de Billy, cette quête d'un Hardcore pur est bien pensée et va être intéressante à suivre, il s'en prend naturellement à la manière dont Verdugo s'est emparé du titre mais c'est étoffé, il y a un réel développement à coté de ça.

    Merci Nelson! Je tâcherai de suivre le potentiel que tu crois que j'ai avec mon équipe cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyJeu 3 Mai - 8:09

    Sylvain : il n’y a qu’une chose que je pourrais reprocher à cette promo et c’est bien l’orthographe… autant j’aime tes promos dans le fond que dans la forme c’est assez gênant pour les neuneuils. J’aime le fait que tes arguments ne tombent pas dans les schémas classiques contre Darkside, et le sérieux que ton perso conserve pour chacun de ses matchs.

    The N. : j’ai qu’un truc à dire, quand je te lis ça me donne envie de t’en foutre plein les dents, c’est donc que c’est foutrement efficace. Et d’ailleurs du coup j’ai répondu à la provocation, vu qu’on parle de moi pour une fois (j’t’en remercie au passage, ça me touche même si c’est pour me mépriser !). Donc une promo spéciale pour toi vient d’être postée !

    Edit 1:

    Freddy : les attaques d’Emily envers Pétale je trouve ça assez hors propos, car elle n’a aucun passif avec elle d’une part, et de deux Pétale ne figure pas dans le roster actuel de la SOW. La fin est assez brute je trouve, on s’attend à un discours un peu plus long, genre qu’elle va s’en prendre à tout le monde, et en fait non. Enfin ça plante quand même la gimmick du perso mais pour moi je trouve cette promo un peu « expédiée », ça manque de profondeur.

    Tarzan… euh Liones (bah oui fallait pas mettre le roi de la jungle dans ta promo aussi roooooo) : j’ai trouvé ça assez étrange en fait, le fait que la promo tourne essentiellement autour du personnage et parle quasiment pas de The N. . Mais si l’inspiration était là, ce qui a l’air d’être le cas, alors l’essentiel est passé. Liones va renaître de ces cendres, et bien que je ne le connaisse pas, cela me laisse espérer de belles confrontations.

    Edit 2:

    Darkside : le racolage est interdit Darki… c’est pas bien ce que tu fais là ! Si tu t’emmerdes tant viens donc me rendre une visite !

    Billy : le coup de la petite salope moi ça me fait bien rire ! Les critiques sur Verdugo sont crédibles et donnent un objectif au perso, je trouve cela bien tourné. Un bémol quand même aux nombreux sauveurs de la SOW, le terme commence à être rébarbatif ^^


    Dernière édition par Angie le Jeu 3 Mai - 8:45, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyJeu 3 Mai - 8:18

    Il y a pas mal de nouvelles promos, un bon roulement. Mention spéciale à The N. qui confirme son statut de heel qu'on aime détester.
    Sylvain et Angie, j'ai l'impression que vos promos ne sont pas aussi percutantes qu'elles ne devraient l'être. Certes il y a du bon, mais je sais pas, j'ai le sentiment qu'il manque un petit quelque chose pour que j'accroche. Ca ne vient peut-être que de moi, ceci dit. Je note cependant qu'Angie a lancé une énorme perche à Nelson, elle risque d'avoir mal Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyJeu 3 Mai - 8:34

    Normal, je ne cherche pas à faire percutant. Si je voulais jouer ainsi j'aurais ramené Carrie. Ce qui me titille bien je l'avoue. J'attends le retour de mon chéri pour l'envisager sérieusement. ;) Merci pour ton commentaire Lio.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyJeu 3 Mai - 10:23

    Citation :
    Freddy : les attaques d’Emily envers Pétale je trouve ça assez hors propos, car elle n’a aucun passif avec elle d’une part, et de deux Pétale ne figure pas dans le roster actuel de la SOW. La fin est assez brute je trouve, on s’attend à un discours un peu plus long, genre qu’elle va s’en prendre à tout le monde, et en fait non. Enfin ça plante quand même la gimmick du perso mais pour moi je trouve cette promo un peu « expédiée », ça manque de profondeur.

    Merci pour le commentaire c'est vrai que j'ai pas été vraiment en profondeur, mais je voulais poster une petite promo, donc je me suis dépêcher la prochaine devrait être mieux et puis pour Pétale elle est pas dans le roster, mais son nom est si attacher à la SOW que je ne crois pas que ce soit si hors-propos que ça. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyJeu 3 Mai - 10:30

    Bah pour moi ça l'est, c'est comme si j'entendais Cena faire un speech sur Hogan... On peut en parler comme je te l'ai déjà dit comme ça pour souligner une référence, il faut que cela ait une petite utilité, un ptit clin d'oeil. Mais là c'est juste le seul perso qui lutte pas dont tu parles. Y a largement de quoi faire dans le roster pour être plus en phase avec l'actualité. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyJeu 3 Mai - 10:52

    tu n'as pas tord :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyJeu 3 Mai - 13:25

    Angie//Carrie a écrit:

    Darkside : le racolage est interdit Darki… c’est pas bien ce que tu fais là ! Si tu t’emmerdes tant viens donc me rendre une visite !

    Euh ok, j'en parle à ma copine mais ca doit se négocier lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyJeu 3 Mai - 13:27

    Amene ta copine avec toi. Simple. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyJeu 3 Mai - 13:41

    Angie//Carrie a écrit:

    Billy : le coup de la petite salope moi ça me fait bien rire !

    HAHAHA Oui. Moi j'ai eu un rire extrêmement gras en lisant ça. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyJeu 3 Mai - 13:45

    Sylvain Primeau a écrit:
    Amene ta copine avec toi. Simple. :p

    Aussi ca règle tout comme ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyJeu 3 Mai - 14:14

    Bonne promos de Billy et Angie, même si je préfère cette dernière, un peu violent envers The N, mais je dois avouer que ça me plait bien :twisted:
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 EmptyJeu 3 Mai - 14:23

    Yeys! Ah bah merci c'est bien gentil ! Dans les prochaines je vais surement rester dans ce style.

    -------

    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=376
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 40 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 40 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-