Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 20 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 15:48


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous sommes présentement à San Francisco en Californie, où Showdown vient tout juste de commencer avec la foule en délire. Au moment que des artifices pyrotechniques surgissent, une voix de narration retentit en provenance de l'énorme Sowtron :

    - La semaine passé fut extrêmement brutale, l'Insurection a commencé ses ravages et ont presque tout saccagé dans leur passage. Wilson a même failli y rester, mais l'Insurection est loin d'en avoir fini. D'ailleurs, restez sur vos gardes, car ce show pourrait être votre dernier. Le pire en est à présager !

    Suite à cela, la foule semble être contrariée alors que les commentateurs ne bronchent que peu.


    Insurrection de Lamb of God retentit dans l'aréna sous les huées de la foule alors que sort sept membres cagoulés qui se dirigent vers le ring, ils montent tous dans le ring et chacun prend un micro, une première personne s'avance et prend la parole.

    Homme masqué: Comme vous le savez, vous connaissez l'un de nous, puisqu'il a ouvertement dit en faire partie, mais vous ne connaissez pas le reste, vous ne me connaissez pas.

    La foule hue de plus en plus, alors que l'homme masqué se retourne et hoche la tête, un après l'autre les membres se dévoilent, le premier, celui avec le bâton de baseball enlève son masque, c'est Liones! Le plus grand applaudit son partenaire et enlève lui aussi son masque....c'est Methodcobra!!!!!!!!! La foule hue encore plus alors que celui qui parlait fait signe à la silhouette plus fine, la personne enlève sa cagoule pour montrer une femme, avec les cheveux teint de plusieurs couleurs et avec des piercings à la lèvre et au nez.

    Homme masqué: Je vous présente, Ivy Bloodlust! Quelqu'un que j'ai connu il y a....très longtemps. Au fait, il y a quelqu'un qui risque de ne pas être content de voir qui sont les trois autres.

    Il fait signe aux personnes d'enlever leur masques et....C'EST JAX, RAYNE ET FATHER MEPHISTO!!!!!!!!!!! Les trois sont tous sourire alors que Jax ri sous son masque et que Father Mephisto sourit de manière machiavélique.

    Homme masqué: Et quand à moi...qui suis-je réellement? Vous vous le demandez tous, qui a réussi à rassembler Liones, MC ainsi que même les personnes de confiance de Draven en un seul et même clan? Assurément quelqu'un de très intelligent puisque vous n'avez RIEN vu venir....

    L'homme donne le micro à Liones puis enlève lentement son masque.....

    Liones: And now ladies and gentlemans.... accueilliez l'homme avec qui j'ai mis ce clan au point, l'homme qui m'a aidé a trouvé et convaincre les membres.....

    L'homme enlève son masque au complet....... OH MY GOD! IT'S DRAVEN!!!!!!!!!!!!!! DRAVEN!!!!!!

    Liones lui redonne le micro.


    Draven: Et maintenant avant toute chose: Se débarrasser de Charlie Green pour avoir la voie libre ou Hardcore Champion. Tu sais gros con, maintenant tu te crois intelligent et au dessus de tout, mais tu vas voir avec moi ce qu'est le Hardcore, j'm'en câlice de ce que tu as pu voir, mais tu vas voir qu'avec moi, tu ne gagnera pas, la seule chose que tu vas faire, c'est de rester par terre pendant que moi je serais debout et que je vais continuer ma route pour être le prochain Hardcore Champion, and if you don't like it, well...just go fuck yourself and continue to cry like a fucking bitch!!!

    Il laisse tomber le micro alors que Insurrection de Lamb of God résonne de nouveau et que tout les protagonistes lèvent les bras sous les huées de la foule.


    Patrick Frazer: Un match pour le tournoi des recrues qui pourrait nous en faire voir de toutes les couleurs.

    Claudia Banks: Hey! Ça sera tout un match!

    Patrick Frazer: Bien sur, j'ai bien hâte qu'il commence.

    Claudia Banks: Hey! Vous oubliez quelque chose là...

    Patrick Frazer: Ah oui quoi?

    Claudia Banks: Hey bien les fans voudraient bien les participants du match.

    Patrick Frazer: Pourquoi vous dites hey?

    Claudia Banks: Hey! Faites votres travail...

    Patrick Frazer: Hey bien... Ce sera un match par équipe entre la Hell Legion et l'équipe de Croc Cassidy et Yan Yunsung.

    Reload se fait entendre dans l'aréna, les lumière s'éteigne pour laisser apparaître un immense mur de feu. Le feu disparaît et la Hell Legion se trouve sur la stage et il fixe la foule avant de s'avancer vers le ring tranquillement. Les deux lutteurs agrippent la troisième corde pour s'introduire dans le ring. Sur le ring, The Monster se place au milieu et Destroyer se place devant lui tourner vers la foule à genou et un bras tendu en faisant un grimace. Tandis que The Monster lève les bras pour les redescendre aussi vite puis les quatre coins du ring sont maintenant en feu. La Hell Legion attendent leurs adversaire dans le coins du ring.

    Claudia Banks: Hey Monster! Hey destroyer! Hey, ça va bien?

    Patrick Frazer: Vous êtes vraiment folle...

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Patrick Frazer: Il est présentement assez bien classer parmis les recrues celui là.

    Claudia Banks: Hey! Mais c'est vrai ça.

    Concrete Jungle retentit, et Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noire de Kung fu ( à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière boudhiste, alors que des flammes ( comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaît derrière lui. Lorsqu'il met les pieds sur le ring, Yan fait des salutations sur les deux turnbuckles et revient sur le ring en faisant un saut arrière, le Dragon attend par la suite son adversaire dans un coin.

    Claudia Banks: Hey, j'espère qu'il est bien sobre pour son match sinon ça pourrait mal passer avec son partenaire.

    Patrick Frazer: Wow...

    La Hell Legion est déjà prêt pour commencer le match et c'est Monster qui est dans le ring, tandis que l'autre côté on discute encore qui commencera le match. L'arbitre se prépare à commencer le match et laisse le milieu libre... Monster tente d'en profiter pour foncer sur ses deux adversaires, sauf que les deux l'évitent. L'arbitre demande de faire sonner la cloche juste avant la réplique des deux rivaux.


    DING! DING! DING!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Croc et Yan tentent immédiatement et surtout au même moment d'y aller d'un neckbreaker, mais ça ne marche pas à deux. Les deux s'empêchent de compléter leur prise et ils lâchent tous les deux leur adversaire. Croc vient engueuler Yan dans son visage et ce dernier le repousse. Les deux recommencent à se chicaner jusqu’à ce que Monster revient les faire tomber les deux avec un double coup de la corde à linge. Monster fier de lui laisse sortir un grand cri, puis attrape Yan par les bras et le pousse hors du ring. Croc tant qu’à lui commence à se relever. Monster revient directement sur lui pour tirer sur son bras et l’envoyer dans son coin pour lui foncer dessus telle un taureau avec un corner clothesline. Il fait déjà le tag à son partenaire, mais garde sa botte sur la gorge de Croc pour son coéquipier. Destroyer lui va prendre son élan dans les câbles adverses revient appliquer un écrasement avec son dos, puis sous l’impact Croc revient vers l’avant pour se faire accueillir par un big boot du darkness killer. Destroyer tente le tomber… 1… Dégagement du French flair.

    Claudia Banks: Hey tout un début de match pour la légion!

    Patrick Frazer: Tout à fait, l’expérience de Destroyer semble rapporter à cette équipe.

    Destroyer décide de relever son adversaire et le soulève même pour un scoop slam, sauf que Croc retombe derrière lui et cette fois-ci il réussit le neckbreaker. Les deux se retrouvent au sol et l’arbitre va voir s’ils sont tous les deux correct. Le french flair est évidemment rétablit puisqu’il se relève déjà et il regarde même Yan d’un air défiant. Son adversaire commence à se relever aussi en se tenant la nuque, alors il retourne au boulot. En l’atteignant à la tête avec un genou directement sur le côté du crane qui fait bien impact avec sa cible. Il se retourne et regarde directement son partenaire avec un sourire, puis retourne sur Destroyer avec une descente du genou sur l’épaule de ce dernier qui lâche même un hurlement de douleur. Croc continue alors avec une descente du coude exactement au même endroit qui fait sa victime bien souffrir comme il le souhaitait. Il le relève ensuite et va faire face à Yan en le tirant devant lui… Il met un coup de genou dans les côtes de Destroyer et agrippe ses deux bras… Il ricane et sourit à Yan avec confiance. Il tente de soulever son adversaire pour une double underhook suplex, mais il bloque la première tentative… Il remet un coup de genou et tente une nouvelle fois… Encore bloquer et cette fois-ci, le darkness killer le fait passer par-dessus ses épaules et court dans les cordes adverses pour prendre de l’élan encore, sauf que le drunken master s’étire pour faire le tag et saute sur la 3e corde pour un springboard spinning wheel kick directement dans la gueule de Destroyer qui revenait pour attaquer son partenaire. Yan se relève en feu tout comme son adversaire, mais notre drunken master est plus rapide et envoie un coup de pied directement dans le ventre. Il va dans les cordes, puis revient appliquer un leg scissor (comme eddie guerrero) qui pourrait bien être fatal pour la légion. Il tente le tomber… 1… 2… NON! Monster est venu briser le compte en plongeant il atteint la nuque du torontois d’origine chinoise.

    Patrick Frazer: Wow! Yan est revenu dans ce match…

    Claudia Banks: Hey, mais non! Il ne semble pas en bon point là…

    En effet, Yan semble avoir plus de mal à se relever que prévu surement à cause du coup derrière la nuque qui l’affecte encore. L’arbitre reconduit Monster dans son coin et le darkness killer se dirige vers les câbles en rampant. Le drunken master est maintenant à genou et regarde son partenaire comme s’il voulait lui faire le relais. Lorsqu’il commence à se diriger vers lui, Croc descend du tablier et se tape la bouche en baillant. Yan un peu sous le choc se fait surprendre par un roll up de Destroyer qui a réussit à récupérer assez pour en prendre l’opportunité… 1… 2… Dégagement de Yunsung et les deux se relèvent aussi rapidement que l’autre, mais Destroyer réussit à prendre l’avantage en l’agrippant par la gorge. Il soulève le drunken master et c’est réussit! CHOKESLAM!!! Puis le darkness killer tombe sur sa victime complètement épuiser et tente le tomber… 1… Le french flair tir sur la jambe de Yan et glisse sous la première corde, puis rigole un petit coup avant de relever Destroyer… Il le tourne ensuite vers l’extérieur du ring où son rival se trouve, puis il soulève le géant monstre pour le go to china de Yan!!! Genou en pleine gueule et c’est réussit. Il va ensuite près des câbles pour crier à Yan quelques insultes et bien sur aussi il hume l’air avec son nez et passe son pouce juste en dessous. Lorsque le french flair se retourne, il est complètement surpris par Monster qui lui applique son evil train… Il va pour placer son coéquipier sur Croc sauf que l’arbitre lui dit bien que c’est le drunken master l’homme légal dans le ring. Le monstre québécois est alors plus que furieux et gueule sur l’arbitre. Ça donne tout le temps à Yan de revenir dans le ring et arriver par derrière pour le faire passer par-dessus les câbles avec l’élan. Destroyer commençait à se relever et Yan le savait bien, mais il commence par tout d’abord pousser avec son pied le french flair hors du ring. Lorsque c’est fait, il donne un bon coup de pied sur le bras déjà endommagé du darkness killer, puis l’attrape pour placer une clé de bras qui est bien appliquer… Destroyer ne résistera pas très longtemps et va même taper quelques secondes après l’application de la prise.

    Vainqueur du match par soumission: Yan Yunsung & Croc Cassidy

    Claudia Banks: Hey! Ils ont perdu…

    Patrick Frazer: Le petit Yan commence à en épater dans la galerie et ça pourrait surement continuer bien longtemps avec sa feud contre Cassidy.

    Claudia Banks: Hey, n’oublie pas que Yan a beaucoup profité du travail de Cassidy. Le bras avait été endommagé par Croc et il avait aussi placé le go to china sur ce même Destroyer.

    Patrick Frazer: Tu vas arrêter de dire hey ou tu vas continuer toute la soirée…

    Claudia Banks: Bah non… C’était juste pour le match de la Hell Legion, eux qui aiment tant ce mot.

    Yan repart en coulisse en premier bien content de sa victoire par soumission qui lui apportera 10 beau petit point au classement. Croc lui est assit la main au visage à l’extérieur du ring vachement pas satisfait du résultat, tandis que Monster ira rejoindre son partenaire voir comment il va. Croc repartira finalement vers les coulisses en colère, suivit une trentaine de seconde plus tard par Monster qui semble aussi bien furieux du résultat avec le darkness killer qui le suit en tenant son bras.


    Dernière édition par Admin le Lun 20 Aoû - 21:12, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 15:49

    Les techniciens de la SoW s'affairent autour du ring pour terminer de monter le décors du Filmore Show! Annoncé lors du podcast, il semblerait que Syd ait mis les petits plats dans les grands. Comme dans un plateau d'un bon talk show Américain, on se retrouve avec un bureau pour Syd et des fauteuils pour les invités. Des télévisions surplombe les fauteuils, alors que des spots les éclairent. On remarque d'ailleurs qu'un siège est mal éclairé, certainement un problème de réglage.

    Syd Filmore : Le Filmore Show de ce soir est, mesdames messieurs, ce que vous verrez de plus divertissant jusqu'au Pay-Per-View! Aucunes vanités ici bas puisque c'est à l'honneur de mes invités. Et parlant d'eux, n'ayant pas de temps à perdre, cette fédération chronomettrant ses lutteurs pour que les fégniasses devant leurs tv puissent voir un show avec un main-event (Merdique, puisque j'y suis pas.), je vais vous proposer d'accueillir votre champion Wilside... DJ Shaft.

    Le theme song du champion retentit et il vient jusqu'au ring assez rapidement, concentré sur Filmore, regardant son titre en alternance avec le visage du présentateur.

    Syd Filmore : Shaft, t'es crispé! Détends-toi un peu. Assieds-toi, juste là.

    DJ Shaft : Mais y'a pas de lumière, là.

    Syd Filmore : Mais c'est qu'il est pressé de commencer à prendre dans les dents, le champion! Courageux, courageux! Vois-tu, la vie étant une question d'ombre et de lumière, j'ai mis en application des principes fondamentaux de loi de la nature. Ainsi, puisque je dois briller, tu dois être dans l'ombre : c'est ainsi qu'on équilibre la balance. Et puis, faut l'avouer, c'est aussi un cadeau personnel que je fais au public, pour qu'il évite de te voir.

    DJ Shaft : Commence pas comme ça, Filmore. Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui porte une ceinture sur mon épaule quand t'as pas été foutu de te faire voir à ce moment là. Alors commence pas à essayer de me marcher sur les pieds ou j'te fais bouffer le bois de ton putain de bureau!

    Syd Filmore : Hé bah, hé bah! Entre Primeau et Shaft, on peut dire que vos idoles sont un peu sur les nerfs, très très cher public.

    L'ironie des paroles du Trouble Seeker provoque une montée monstre de réactions négatives à son égard. Shaft savoure.

    Syd Filmore : Reprenons, veux-tu?

    DJ Shaft : Si t'as des questions intelligentes en réserve, tu peux tenter. Mais j'ai des doutes.

    Syd Filmore : Sur mes capacités ?

    DJ Shaft : Autant à être intelligent que bon dans un ring, effectivement.

    Syd Filmore : C'est de bas étages, tu devrais changer d'attaché en communication Shaft. Celui que t'as actuellement doit sortir des années 80. Bref, étant un bon hôte, j'avais prévu des questions dans la verve de celles que l'Univers de la SoW se pose! Première question : Ca fait quoi d'avoir perdu contre un gars qui a comme seule motivation actuelle de battre le record d'alcoolémie ?

    DJ Shaft : Ce qui compte c'est pas contre qui j'ai perdu mais la façon dont ça s'est passé pour me permettre d'apprendre de mes erreurs.

    Syd Filmore : Sympa le discours de bisounours. Mon petit Shaft, tu n'as pas l'impression que le seul titre qui soit moins interessant pour le public que celui que tu as, est le titre de rookie 2012 qui récompense le vainqueur du rookie tournament ?

    DJ Shaft : C'est faux Filmore et tu le sais. Toi même tu dis que le Wildside est attractif en ce moment. La preuve, on a eu plus de temps d'antenne que le SOW Championship.

    Syd Filmore : Justement, c'est une preuve de décadence. Entre le mauvais champion et le mauvais équilibre, j'serais pas fier si j'étais toi.

    DJ Shaft : Parce que tu te mets en dehors de tout dès qu'il y a un défaut ?

    Syd Filmore : Bien évidemment, c'est grâce à moi que les gens savent qui est Champion Wildside parce que t'es pas foutu de te promouvoir tout seul. T'es mauvais au micro, sur le ring et en tant que champion.

    DJ Shaft : T'as même pas réussi à me battre Filmore!

    Syd Filmore : L'important c'est pas la personne contre qui on a perdu, mais la façon dont ça s'est passé... Pour me permettre d'apprendre mes erreurs.

    Shaft se lève, agacé par le comportement de Syd et vient lui faire face. Syd est assis sur son bureau et y reste, alors que Shaft s'est penché pour être en position de domination sur le Trouble Seeker.

    Syd Filmore : Continuons en hommes mature, Shaft. Assieds toi, prend un verre d'eau. Calme, relax. Nous sommes là pour l'amour du divertissement.

    DJ Shaft : Et de la connerie, dans ton cas!

    Syd Filmore : Je voulais calmer l'athmosphère pour te féliciter! En effet, tu as déjà fait plus long que le plus court règne du titre. Dommage, tu as définitivement perdu ta chance de marquer l'histoire en tant que champion Wildside, maintenant que j'ai réussi à de déstabiliser et te démolir dans mon show en direct.

    A peine la phrase de Syd finie que Shaft se rue sur lui! Ca dégenère totalement! Shaft contrôle Filmore au sol alors que... MJ PRICE ARRIVE! Il pousse Shaft dans un coin! COUP D'LA FUCKIN' CORDE A LINGE! MJ Price assome le Champion alors que Syd sort du ring! Syd quitte vers la rampe, marchant en arrière pour regarder le carnage qu'il a réussi à créer alors que Price attaque le champion à coup de chaise! Avant de quitter totalement vers la rampe, Syd prend le titre Wildside qui est tombé sur le tablier du ring. DJ Shaft est trop occupé à essayer de se protéger pour voir son titre partir avec Filmore. Syd soulève le titre, se voyant déjà champion, mais alors qu'il recule, il s'arrête brusquement... Mouvement de caméra à 180°... Mr Excellent EST Là! Il commence à frapper Filmore mais Filmore esquive plutôt bien! Il se glisse cette fois à coté de la rampe pour repartir par les cotés, hués par la foule, alors que Mr Excellent le regarde fuir en lui criant que les temps des retrouvailles sont venus! Shaft contrôle maintenant Price avec des droites, mais le theme song du GM se fait entendre! Sir Wilson s'avance juste sous le titantron.

    Sir Wilson : STOP! Arretez-ça! Puisque vous semblez tant vouloir vous massacrez les uns les autres, vous allez satisfaire l'Univers de la SoW! Et à Summer Chaos ce sera DJ Shaft (c) vs MJ Price vs Mr Excellent vs Syd Filmore! Bonne soirée à tous!

    Alors que le GM repart, les quatres se regardent, Syd étant satisfait, Mr Excellent aussi, et MJ Price, même fatigué, souriant. Seul DJ Shaft semble se faire un peu de tracas...

    Burn It Down de Linkin Park résonne et Hadès sort des coulisses en compagnie de Carrie. Il se dirige vers le ring sobrement et monte, tandis que Carrie attend aux abords du ring.

    Claudia Banks: Le match qui arrive s'annonce très intéressant entre Hadés et Edward Blackbuerry.

    Patrick Frazer: Effectivement, on se souvient qu'Hadés a gagné son premier match à la SOW face à Blackbuerry. Bon, il a aussi gagné grâce Carrie, il faut le préciser.

    Claudia Banks: Oui mais à l'époque, Blackbuerry n'était pas le challenger numéro un au titre de Darkside. C'est donc un double enjeu pour lui. Prendre sa revanche sur Hadés et prouver qu'il n'est pas challenger par hasard et qu'il mérite cette place.

    Patrick Frazer: Ca va être passionnant.

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.

    Edward jette un oeil sur Carrie à l'extérieur et lui fait signe de rester à sa place puis il se retourne pour faire face à Hadés. L'arbitre fait sonner la cloche.


    Ding! Ding! Ding!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WITH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Hadés ne perd pas une seule seconde et surprend son adversaire avec un coup de pieds dans les abdos. Edward se plie en deux et Hadés continue son attaque en lui matraquant le dos à coup d'avant-bras. Edward semble un peu dépassé. Hadés lui saisit la main, le projette dans les cordes et le reçoit avec un Spinning Heel Kick en pleine face. Edward s'écrase au sol mais se relève rapidement. Pas assez pour surprendre Hadés qui lui envoie un Big Boot en plein visage. Edward est propulsé contre un coin. Hadés le suit en courant et lui porte un Corner Spear. Edward titube vers le centre du ring mais Hadés l'attendait et le renvoie au sol avec un Russian LegSweep. Il tente le premier tombé ...1 ... Dégagement d'Edward.

    Hadés jette un coup d'oeil satisfait à Carrie qui l'encourage en frappant dans ses mains. Hadés se retourne tranquillement et se retrouve face à face avec Edward, déjà debout et prêt à en découdre. Il envoie une série de Backhand Chops dans la poitrine d'Hadés puis lui attrape la tête et Elbow Smash en pleine gueule. Hadés titube un peu et Edward en profite pour le saisir par la taille et lui porter une German Suplex. Hadés se remet debout, un peu sonné. Pourtant, il se précipite sur Edaward mais se fait recevoir par un Scoop Slam. Il se remet sur pied et se prend un superbe Roundhouse Kick. Edward tente le tombé ... 1 ...2 ... Dégagement d'Hadés.

    Patrick Frazer: Edward a bien repris la main dans ce match. Il contrôle son adversaire.

    Claudia Banks: Carrie est restée dans l'ombre pour l'instant mais Blackbuerry va devoir rester vigilant, ça m'étonnerait qu'elle ne tente rien.

    Pour l'instant, Carrie frappe sur le ring pour motiver Hadés qui se trouve en mauvaise posture puisque après le tombé, Edward l'a pris dans un Boston Crab. Hadés tente de se rapprocher des cordes mais Edward le ramène au centre du ring. L'arbitre demande à Hadés si il veut pas abandonner mais Hadés secoue la tête et reprend sa reptation vers les cordes. Edward resserre sa prise mais Hadés se rapproche, se rapproche et Carrie pousse la première corde vers lui. Il la saisit et l'arbitre fait casser le prise.

    Hadés se relève en s'aidant des cordes et Edward le charge. Surpassement d'Hadés et Edward passe au-dessus de la troisième corde mais retombe sur le tablier du ring. Entre les cordes, il envoie un coup de bélier dans le ventre d'Hadés qui recule de quelques pas. Edward saute sur les cordes pour une prise en Springboard mais Carrie le pousse et il s'écrase dans le ring. Breakdance Legdrop d'Hadés suivi par un tombé ...1 ...2 ... Dégagement d'Edward.

    Patrick Frazer: Cet arbitre est complétement aveugle.

    Claudia Banks: Mais Carrie remplit parfaitement son rôle de manageur et si Hadés gagne, il pourra la remercier.

    Hadés attrape Edard par les cheveux pour le relever mais Edward réplique avec deux punchs dans les abdos. Hadés le calme avec un coup d'avant-bras dans la nuque puis fait signe au public que c'en est fini pour Edward. Il le projette dans les cordes mais Edward parvient à saisir les cordes et stoppe sa course. Carrie jaillit sur le tablier du ring pour immobiliser Edward alors qu'Hadés s'élance pour le KO Punch. Edward esqive et c'est Carrie qui prend le coup de poing en plein visage. Elle chute lourdement du ring sous le regard surpris et désolé d'Hadés. Il la regarde inconsciente au sol puis finit par se retourner pour faire face à Edward qui n'a pas perdu de temps et Blackbuerry Spécial (Running Cutter). Edward tente le tombé ...1 ...2 ...3!

    Spoiler:
     

    Edward se relève, un grand sourire sur le visage et jette un regard dédaigneux sur Hadés au sol. Il lève les deux bras en signe de victoire et quitte le ring en laissant Hadés et Carrie inconscients.


    Dernière édition par Admin le Lun 20 Aoû - 15:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 15:49

    Nous nous trouvons dans les backstages où Phil Salfino est en compagnie du champion intercontinental Luther Kay qui porte son titre sur son épaule droite.

    Phil Salfino : Bonsoir à tous. C'est Phil Salfino, interviewer de la SOW et je retrouve aujourd'hui avec nuk autre que le champion intercontinental Luther Kay. Luther bonsoir !

    Luther Kay : Bonsoir.

    Phil Salfino : Luther Kay, j'ai une multitude de questions et je pense qu'elles vont plaire aux téléspectateurs ! Prêt ou non, ça commence ! Bloody Mary est votre petite amie ?

    Luther Kay : Si tu commences avec ce genre de questions, tu risques de te la prendre dans la tronche.

    Phil Salfino : Ok d'accord, on se calme ! C'était pour détendre l'atmosphère. Qu'est-ce que ça fait pour vous d'être champion intercontinental ?

    Luther Kay : L'impression que j'ai enfin eu ce que je méritais.

    Phil Salfino : Ce que vous méritiez après avoir eu cinq défaites contre l'ancien champion ?

    Luther Kay : L'ancien champion n'est plus. Il s'est blessé, c'est son problème.

    Phil Salfino : Mais vous n'avez pas l'impression d'être un voleur ? Un sale opportuniste ? Entre ça et la distraction de Kim quand elle a embrassé Fourecks ce qui a perturbé le pauvre Sylvain, votre victoire, c'est un peu un hold up !

    ??? : Non.

    Le mystérieux arrivant n'a pas laissé le temps à Luther Kay de répondre. On peut voir que c'est Sylvain Primeau. Mallette à la main, il regarde Luther qui le regarde à son tour.

    Luther Kay : Ecoute, les questions qui me concernent, j'y répond tout seul, compris ?

    Sylvain Primeau : Je me disais que tu n'avais pas forcement envie de répondre à des questions posés par des crétins d'interviewers.

    Luther Kay : Que me veux-tu ?

    Sylvain Primeau : Tu en as une idée je pense.

    Luther caresse le titre qu'il a sur son épaule ce qui fait sourire Sylvain.

    Sylvain Primeau : Je veux un match contre toi et pour ce titre lors de Summer Chaos.

    Luther Kay : Tu penses vraiment en être capable ?

    Sylvain Primeau : Je ne serais pas venu te défier sinon.

    Cette fois, c'est Luther qui lui sourit. Il regarde son potentiel challenger de haut en bas avant de lui répondre.

    Luther Kay : Bien. Je te montrerai alors pourquoi le possesseur de ce titre est moi et non quelqu'un d'autres. On se retrouvera lors Summer Chaos. Fais attention à ne pas croiser le chemin de Bloody Mary pendant ce temps.

    Sylvain Primeau : Ne t'inquiètes pas, je me méfie des femmes en ce moment.

    Luther regarde Sylvain et se met à ricaner. Il part ensuite dans une direction le laissant seul avec Salfino.

    Phil Salfino : Et bien, c'est incroyable ! Sylvain Primeau contre Luther Kay pour le titre intercontinental ! Un mot là-dessus Sylvain ?

    Pour toute réponse, Primeau le regarde puis part dans une autre direction.

    Phil Salfino : Bon et bien on se retrouvera pour une autre interview.


    Claudia Banks : Eh! Voilà déjà le tag team match entre le tandem Cube et Booya ainsi que le tandem Cobra et Liones.

    Patrick Frazer : Je ne peux pas croire que ces deux là sont des membres de l'Insurrection.

    Claudia Banks : Le Protagoniste ainsi que Booya vont se donner à cœur joie pendant ce combat.

    Nice Guys- We Are Scientist retentit et c'est Cube accompagné de Booya qui font leurs entrée sur stage. Le Protagoniste tiens sa bouteille d'eau de sa main droite alors que la voix du Peuple se met à lever ses bras dans les airs en hurlant des Yes ainsi que des Booya. Les deux gentils entrent dans le ring et continuent de faire leurs rituels pour ensuite se placer dans le coin, en attendant l'arrivé des deux membres de l'insurrection.

    Claudia Banks : Les voilà enfin dans le ring, prêt à foutre une raclée à ces deux messieurs.

    Freedom or Fire- Fear Factory retentit et les lumières à la HHH se met à flasher dans l'arène. Methodcobra fait son entrée accompagné de Liones Selva et ne se souci pas des sifflements de la foule. Les deux lutteurs ne perdent pas de temps à aller rejoindre les protagonistes dans le ring.

    Claudia Banks : Ils ont déjà hâte de débuter le combat.

    Patrick Frazer : Cela promet d'être tout une confrontation.

    Les quatre lutteurs sont chacun dans leurs coin en train de discuter de plan d'attaques. Ils attendent le signal de la cloche pour débuter.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les deux équipes ont fait leurs choix, du côté de L'insurection, Methodcobra est le premier à entrer sur le ring et quant aux tandem de Booya et Cube, c'est le partenaire de jeux vidéo de Gamegenie qui débute le combat. Les deux lutteurs sont au milieu du ring en train de lancer des vannes chacun leurs tours. Le mercenaire ouvre les hostilités avec une baffe en pleins figure. Cette claque a fait réagir Super Cube qui se déchaîne sur le Merc with the mic avec une série de droites en pleins figure. Il tente une projection dans les câbles, mais malheureusement pour lui, MC est plus imposant et le ramène vers lui avec un short-arm clothesline. M Cube se relève et esquive le big boot du serpent, il rebondit dans les câbles et le place à genoux avec un dropkick au niveau des jambes. Il revient sur ses pas et l’abat au sol avec un enziguiri. MMM tente le pin, Un!...Deux! Dégagement de l'Innovateur de la Brutalité.

    M Cube ne lâche pas prise, il fonce vers MC qui s'apprête à se relever mais se fait ralentir par un coup de coude au visage. L'expert du Muay thai rebondit dans les câbles et lui envoie un rolling elbow en pleins sur son joli minois. Il court de l'autre côté et il écrase la gorge de Cube avec une descente de la jambe. Il tente à nouveau le pin, Un!...Deux! Interrompu par Booya qui voulait sauver son partenaire.

    Claudia Banks : Cela commence déjà mal pour Cube....

    Patrick Frazer : Quel chance qu'il a un partenaire dévoué comme Flying Booya.

    Préférant jouer avec l'intelligence, le québécois se concentre sur le protagoniste et le traîne par le bras pour offrir la tag à son partenaire de ce soir, Liones Selva. Cobra lève le bras gauche d'M Cube et le portugais vise les côtes du français avec une droite, qui le fait un peu reculer. Il envoie une série d'european uppercuts à chaque fois que M Cube se relève. Selva tente de continuer avec cet tactique mais se fait aveugler les yeux par Super Cube, qui prend un peu des distances pour récupérer.

    Liones retrouve enfin la vue et se précipite rapidement vers le coin mais personne à l'horizon, car M Cube l'a évité. Le portugais est un peu déstabilisé, il voit que ce dernier ne bouge pas et vient vers lui pour se faire accueillir par un powerslam venant de M Cool. Le français s'approche de son coin et donne la tag au défenseur des animaux.

    Patrick Frazer : Booya prend maintenant part à cette mêlée.

    Claudia Banks : Il est aussi énervé que Cube et ont le comprend.

    Le représentant du peuple envoie une série de Booya chop en pleins sur de Booya, il l'envoie dans les câbles et se prend un élan mais se fait ralentir par le roundhouse kick d'MC derrière sa tête. Laissant la chance à Liones de capituler avec un puissant lariat sur ce dernier.

    Patrick Frazer : Mais quel Lariat!!! Venant de Liones Selva.

    Claudia Banks : Tout ça grâce à MC.

    Le Lion le relève debout pour l'envoyer gorge première en pleins sur la troisième corde avec un flapjack. Il va pour le pin, Un!...Deux! Interrompu par M Cube qui sauve son partenaire de la perte. L'interférence de Cube distrait un peu notre portugais qui tente de lui envoyer une baffe, mais se dernier esquive. Lorsque Liones se retourne, Booya l'attendait avec un dropkick. Il voit qu'il se relève rapidement et revient en charge avec un leg lariat. Il le relève et tente un Lifting DDT mais le Filthiest Animal s'en défait avec une torsion du bras et l'envoie au sol avec un powerslam pin (à la Animal des Roads Warrior) Un!...Deux! Dégagement de Booya.

    Liones arrive pour donner la tag à Methodcobra mais....

    Claudia Banks : Oh! Patrick regarde le titantron est ouvert!!!

    Patrick Frazer : C'est Pétale ainsi que Paul qui sont armés et dangereux.

    Liones et Methodcobra se font distraire par Paul Stevenson et Pétale Orientale qui ont déjà mis Keith et Ivy Bloodlust KO avec leurs chaises. Draven et Jax arrivent pour s'en prendre à ce duo, Jax est rapidement KO par le coup de chaise de Paul Stenvenson. Alors que les deux vampires échange des droites. Draven détient l'avantage en envoyant la rouquine dans le mur. Il tente de la finir avec un punt kick, mais se fait attaquer par derrière avec un coup de chaise de Stevenson et c'est alors que les deux gentils finissent par 2 vs 1 en terrassant le pauvre vampire.

    De retour sur le ring, les deux heels sont encore distrait, MC se fait tirer à l'extérieur par Cube qui l'envoie au sol avec une droite, alors que Liones se retourne et reçoit un Booyacadabra du défenseur du peuple.

    Il va pour le kill

    Un!....Deux!...Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall :
    M Cube et Flying Booya

    Le thème de Superman retentit et les deux protagonistes célèbres leurs victoires à l'extérieur du ring, sous les yeux de Methodcobra qui n'est pas content d'avoir été distrait et Liones qui ne s'est pas remis du Booyacabra de l'amis des animaux.

    Claudia Banks : Pauvre MC et Liones qui sortent perdant du à une distraction de Pétale et Paul Stevenson.

    Patrick Frazer : C'était aussi bien pensé à M Cube, de distraire MC pendant que Booya capitule avec sa prise de finition. Sinon félicitation à ces deux messieurs, pour leurs victoires.


    Dernière édition par Admin le Lun 20 Aoû - 16:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 15:49

    Crazy in Love de Beyoncé résonne dans l'arène, Kim, habillé en civil débarque rapidement sur le ring, elle demande un micro et après quelques secondes de silence, Livia lui passe le sien.

    Kim: Si je suis ici ce soir....

    Elle se fait interrompre par "Sound Of Madness" de Shinedown, Primeau descend la rampe, micro à la main...

    Kim: C'est pour expliquer à tout le monde et surtout toi Syl...

    Sylvain: Pourquoi tu m'as trahis c'est ça ?

    Kim: Ecoute Sylvain je...

    Il entre dans le ring alors qu'elle s'approche de lui.

    Sylvain: Tu as oublié de te laver les dents ce matin ? Oui effectivement ! Recule avant que je m'énerve.

    Dark Eternal Night par Dream Theater se fait entendre à son tour dans la salle, Fourecks débarque à son tour dans le ring. Les deux lutteuses s'échangent des regards noirs tandis que Sly recule peu à peu, comprennant qu'elles sont apparement une affaire à réglée. Soudain, pendant que Tamakashi regardais Mr. MITB quittait le ring, la seconde femme en profite pour lui mettre un Love Letter à la nippone ! Elle enchaine rapidement avec le Tomahawk Slam ! Elle récupère un micro au sol et le met devant sa bouche, tout en se plaçant juste à coté de sa victime.

    Fourecks: Je venais juste t'annoncer... Qu'on avait un petit rendez vous à Summer Chaos !

    Elle roule en dehors du ring et revient en Backstage pendant que les officiels s'occupe de Kim.


    À 32 secondes du vidéo, des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort d'une trappe sous le stage, à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio, puis il fait du headbang jusqu'à la 52ième seconde du vidéo, ensuite il arrête brusquement, la tête baisser, des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs, et Draven relève la tête lentement. À 1:03 il crache un jet de sang en l'air et fait les ''guns sign'' puis descend la rampe à la manière de Jeff Hardy…. Et se fait surprendre par un Chair Shot dans le dos de la part de Green !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il enchaîne un deuxième coup, et d’un troisième ! Seulement Draven est plus résistant que ça, il se retourne et met un énorme punch dans la chaise, qui vient rencontrer la tête de Charlie, le vampire enchaine ensuite les coups de poings dans la tempe. Il le balance ensuite en direction du ring, l’ex tolardse prend le bord du ring dans le bas du dos avant de voir son opposant déboulé devant lui… Et lui mettre une série de Battering Ram ! 1, 2, 3, 4, 5… Le public comptait tandis que The Mindfreak prend de l’élan… Mais ce fait contrer en Spinebuster à son retour ! Et c’est maintenant lui qui se voit infliger une succession de Shoulder Block mais au bout d’une bonne douzaine de seconde, il s’arrête et met un énorme Gut Kick à sa victime.

    Il place ensuite sa tête entre ses jambes, vérifie qu’il est bien dans le même axe que les escaliers et semble enfin prêt à exécuter sa Powerbomb, il soulève…. Mais son adversaire résiste ! Il lui met de gros coups dans le dos, que ce soit des punchs ou des Axe Handle et se remet en position puis… L’ex champion Hardcore se fait prendre de vitesse, et se voit projeter contre les escaliers après un Back Body Drop salvateur de la Creature Of The Night ! Ce dernier cherche ensuite une arme en dessous du ring, tandis que l’officiel lui rappelle que le match n’a pas encore commencé et qu’il faut rentrer dans le ring. Il trouve un Kendo Stick et ne s’attarde pas auprès de l’arbitre, il revient vers le tombeur de Dirnt et brandit son arme dans les airs avant de la faire redescendre violement. Mais heureusement pour lui, le repris de justice bloque avec ses avant bras et en profite pour pétrir la mâchoire de son assaillant de grands coups de pieds.

    Il se relève, arrache l’arme des mains de la Legend Of Hardcore et se venge avec un grand coup de Sinaï sur le sommet du crâne, il vise ensuite le genou déjà blessé du Hall Of Famer avant de balancer son arme sur un fan plutôt énervant du premier rang. Il lui met des Stomps au visage, lentement, en laissant bien sa botte sur la joue du vampire, pour le ridiculiser. Il le tire ensuite par les cheveux et l’assoie, le dos contre les escaliers avant de prendre un bon mètre et demi de recul, puis court vers lui : Un grand coup de pied qui touche la tête et le torse de sa victime, il enchaine ensuite avec des Roundhouse Kick, toujours sur l’abdomen à une cadence impressionnante. Il le frappe pendant dix longue secondes de douleur avant d’aller chercher la chaise avec laquelle il était venu. Il la prend et revient en Ringside, la met autour du cou de Draven et reprend de l’élan….

    Mais à son retour, il se fait surprendre par un énorme coup de boule dans le plexus à travers l’acier qui le calme direct ! Il titube en arrière, tentant quand même un pas en avant sans vraiment tenir stablement sur ses pieds, il recule alors jusqu’à la barrière pour un peu de repos…. De courte durée ! Draven ne le lâche pas d’une semelle et a déjà retirer la chaise de sa nuque, il la prend fermement dans ses mains et vient logé le haut du dossier sur la pomme d’adam de sa victime et enfonce de toute ses forces pendant 5 bonnes secondes avant de lever son arme…. Et l’abattre sur le crâne de Green ! Il recommence une seconde à l’étrangler avant de lui mettre un deuxième Chair Shot dans le crâne. Il déplie ensuite la chaise et la place juste devant Charlie à qui il applique une Facelock… Jumping DDT qui vient casser le siège ! The Xtrem Enigma laisse son opposant au sol et va chercher une nouvelle arme, il sort difficilement une table de la banderole et se dépêche de déplie les pieds pour la mettre entre le poteau et la barrière.

    Il prend Green par la tête et le tire difficilement jusqu’à la table sur laquelle il l’allonge, avant de lui mettre quelques punchs dans les dents pour être sur qu’il se tienne bien tranquille. Il passe ensuite par les escaliers pour monter sur le bord du ring avant de se mettre debout sur la seconde corde, après une seconde d’hésitation, il décide de se poster au sommet du Turnbuckle. Il tourne une dernière fois la tête pour checker son adversaire… Ce dernier est en appui sur la seconde corde et lui envoie un Lariat From Hell qui le fait voler en Ringside ! Difficilement mais surement l’ex Champion Hardcore récupère son adversaire, le met sur ses épaules et va vers la table, il l’allonge à son tour sur le bois et monte sur l’apron avant de monter sur la dernière corde : Double Foot Sto… A travers la table… Shattered Memories (Rock Bottom) sur les débris de bois ! The Mindfreak se dépêche de faire glisser son adversaire dans le ring.


    Ding ding ding

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 20 Aoû - 16:06, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 15:50

    On retrouve Sir Wilson dans son bureau, en train de regarder une télévision sur laquelle sont
    diffusées les images de l’enlèvement dont il a été victime la semaine dernière. Son attention est attirée lorsque des policiers entrent dans la pièce.


    Policier : Bonsoir monsieur Wilson, nous venons prendre votre déposition suite aux évènements de la semaine dernière…

    Sir Wilson : Eh bien…

    Le regard du GM est détourné par trois autres personnes qui entrent dans le bureau dont la porte n’était pas fermée. Il fait signe au policier d’attendre une seconde, et se lève devant les nouveaux arrivants qui avancent jusqu’à être assez près du bureau. Le public s’affole en voyant Pétale, M Cube et Paul Stevenson se tenir devant le général manager.

    Sir Wilson : C’est bien que vous soyez là, j’allais finir ma déposition et demander à ce qu’on vous fasse venir à mon bureau.

    Il se rassoit en leur faisant signe de faire la même chose. Les deux hommes prennent un siège, alors que la rousse reste debout. Elle semble un peu énervée, impatiente, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du GM.

    Sir Wilson : Je tenais à vous remercier pour m’avoir aidé la semaine dernière. Si vous n’étiez pas intervenus, j’ai aucune idée de ce qui aurait pu arriver. L’insurrection…

    Pétale : Parlons-en de l’Insurrection! On en a assez de les voir faire ce qu’ils veulent en coulisses. Maintenant qu’ils ont révélé qui ils étaient, qu’ils ont revendiqué leurs actions, il est temps que quelqu’un les remette à leur place…

    Sir Wilson : C’est justement ce que je prévoyais en portant plainte contre eux auprès de la police.

    Pétale regarde les deux policiers présents avec une petite grimace. Elle ramène son attention sur Wilson en souriant.

    Paul Stevenson : C’est tout?

    Pétale : Nous vous trouvons un peu trop… soft, si vous permettez.

    Sir Wilson : Vous avez une meilleure solution?

    M Cube : Écoutez, vous parlez comme si seul votre enlèvement devait être puni. L’insurrection intervient un peu partout contre un peu tout le monde depuis quelques temps. Nous en avons tous été victime à un moment et nous ne sommes pas les seuls.

    Pétale : Nous vous avons sauvé la semaine dernière, leur avons résisté en début de show, les avons mis à terre plus tôt ce soir… Mais un détail nous empêche de réellement nous consacrer entièrement à l’anéantissement de Draven et sa bande.

    La rousse fait signe à Paul de se relever, ce qu’il fait timidement.

    Pétale : Sa participation au rookie tournament doit être arrêtée. Ce jeune talent a montré par son intervention en début de show la semaine dernière qu’il avait plus de couilles que tous les autres participants réunis. De toute façon Wilson, tu nous dois bien un petit service, n’est-ce pas?

    Elle pose ses mains à plat sur le bureau, et regarde le GM dans les yeux d’un regard glacial.

    Pétale : Parce que comme tu viens de le dire, sans nous, tu ne sais pas ce qui te serait arrivé. Retire-le de ce tournoi, et donne-nous ces pourritures au PPV de lundi. T’as pas vraiment le choix en même temps… S’ils continuent de venir me taper sur la gueule, s’pourrait bien qu’ils me blessent, et t’es pas sans savoir que si je dois m’absenter des rings, ce bureau sera le mien.

    Le GM réfléchit quelques secondes, assez longtemps pour que Pétale perde patience et l’attrape par la cravate pour le rapprocher d’elle, faisant réagir les policiers qui allaient intervenir avant d’être stoppés par la main du GM qui se lève devant eux.

    Pétale : Donne… nous… INSURRECTION.

    Sir Wilson : D’accord!

    Elle le relâche violemment avant de se redresser et de croiser les bras, un sourire en coin aux lèvres.

    Sir Wilson : Paul, votre participation au tournoi est annulée. Bienvenue dans la cours des grands. Pétale, vous défendrez votre titre contre Draven au PPV, puisque de toute façon il a gagné le number one contendership. De votre côté, M Cube, Stevenson ainsi que Flying Booya, vous affronterez Jax, Methodcobra et Liones dans un 6-men tag team match.

    Sans rien dire, les trois lutteurs sortent du bureau, satisfaits d’avoir obtenu ce qu’ils voulaient. Les policiers regardent attentivement le GM, et se préparent à enfin prendre sa déposition.

    Sir Wilson : Vous savez quoi? Laissez tomber. On va régler ça à la manière du Sanctuaire. S’il y a quelqu’un qui sait atteindre ses objectifs dernièrement, c’est Pétale, et je lui fais confiance, ainsi qu’à ses partenaires… Merci d’être venus.

    Les agents semblent à un cheveu de s’énerver, et sortent finalement du bureau, laissant le general manager à ses affaires, pendant que nous retournons au ring!


    Claudia : Nous sommes en Main Event avec un match attendu d’ailleurs. Darkside contre Lionheart pour la défense du titre mondial !

    Patrick : Mais non Claudia, voyons ! Ce n’est pas pour une défense de titre, mais un match bien normal, quoi. Ajoute-t-il en riant.


    Faith no more - Epic ♪

    Les lumières se ferment. La chanson démarre et chaque monté musical, une lumière s'allume pour dévoiler Lionheart de dos qui se retourne dès que le chanteur embarque. Il descend, lunettes fumées sur le nez, doucement vers le ring. Une fois au milieu de la rampe, il court vers le ring et glisse. Au centre, il reste couché en exécutant des mouvements de bassin avant de se relever et de monter vers le coin pour pointer une spectatrice et lui envoyer un baiser.


    DARK TEMPTATION - I Hate You ♪

    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tête, la relève d'un coup en dévoilant son visage. L’aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Claudia : J’ai hâte de savoir lequel des deux remportera !

    Patrick : Si Lionheart triomphe, il mériterait bel et bien une chance contre son titre.

    L’arbitre interpelle les deux lutteurs et répètent les indicatifs avant de donner le signal à Livia d’aller faire sonner la cloche.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    À peine que le match commence, Lionheart esquive une Big Boot de juste avec une roulade et enchaîne aussitôt avec un Dropkick au mollet droit de Darkside. Dos au sol, le dieu de l’enfer tente de se remettre sur pieds, mais l’original ne lui laisse guère le temps d’agir, puisqu’il en profite justement de lui écraser le genou avec une série de Stomps. Il tente de redresser Darkside, mais celui-ci rétorque avec un solide Uppercut à la Taker Style en l’expédiant à terre. Sans plus tarder, la foule commence les hostilités envers le champion mondial alors que celui-ci tord le bras de son opposant. Sans perdre une seconde, il monte au sommet du poteau en maintenant toujours le bras de l’original, puis marche ensuite sur la troisième corde avant d’écraser son épaule avec une Old School.

    Claudia : Ouf ! Ça a dû faire très mal !

    Patrick : Tout à fait, Lionheart commence plutôt mal la partie.

    Sans lui laisser de répit, Darkside redresse le jeune blond et lui frappe en plein abdomen à la même manière que Taker avec son body punch. Il enchaîne aussitôt avec une levée du coude en plein visage, suivi d’un crochet qui, Heart parvient à bloquer de justesse pour ensuite rétorquer avec un Armdrag. Plaqué au sol, Darkside se remue alors qu’on entend des chants en faveur de son adversaire. Acclamé, Lionheart retourne Darkside à plein ventre pour ensuite effectuer un Knee Smash de plein fouet contre sol. Alors que les acclamations persistent, le dieu de l’enfer se maintient le genou. Sans plus tarder, l’original pose son pied sur le torse de son opposant tout en s’écriant : « Com’on Baby ! »

    L’arbitre effectue aussitôt le compte : « One… » Dégagement rapide de Darkside alors que le jeune blondinet retire aussitôt son pied pour battre en retraite.

    Claudia : En tout cas, ce n’est certainement pas comme ça que j’aurais tenté mettre cette déité ténébreuse au tapis…

    Patrick : Visiblement, tu es passée à côté de la plaque, Claudia…

    Claudia : Comment ça ?

    Patrick : Qui te dit que cela n’était pas que de la provocation ?

    Alors que la vile déité se redresse, Heart lui fonce dessus avec un Bicycle Kick, mais se fait aussitôt surprendre au dépourvu par la poigne de ce dernier. La cheville maintenue par la main ferme de son ancien maître de l’époque du bestiaire, il se fait tirer au sol par l’impitoyable Darkside avant de se faire tournoyer aussitôt d’un Giant Swing. Le dieu de l’enfer relâche aussitôt ses deux jambes et Lionheart s’écrase dos premier contre le poteau de plein fouet alors que le public hue amèrement. Profitant de ce bref moment, la déité infernale en profite pour prendre un peu de répit avant de lui étamper la figure de sa victime de son genou, contre le poteau.

    Patrick : Le champion mondial ne rigole plus à présent.

    Claudia : Mais qu’est-ce qu’il attend l’arbitre pour le retirer de là ? Non mais…

    L’officiel du match prévient Darkside de la durée de sa prise et celui-ci s’arrête aussitôt pour ensuite redresser de force, le jeune blond affaibli. Il effectue une série de droites en plein torse de Heart avant de placer la tête de celui-ci entre ses jambes pour le redresser en position du Powerbomb. Les spectateurs continuent toujours d’huer amèrement le dieu de l’enfer alors qu’il désigne un des poteaux du ring pour éjecter sa victime avec sa Powerbomb.

    Claudia : Non ! Juste non ! Il ne va tout de même pas…

    Patrick interrompant Claudia : LA DARK BOMB A ÉTÉ CONTRÉE PAR L’HURRICANRANA DE L’ORIGINAL !!!

    Suite à ce riposte, le dieu de l’enfer se retrouve tête à l’envers, les jambes sur les câbles en position du Tree of Woe. Il n’y a plus à hésiter, malgré l’épuisement, Lionheart titube en direction de Darkside, monte par la suite au poteau et s’effectue avec le Ghetto Stomp en pleine mâchoire du dieu de l’enfer. Ainsi la foule scande sans relâche : « LIONHEART ! LIONHEART ! LIONHEART ! LIONHEART ! »

    Alors que celui-ci reprend son souffle en étant accroupit, les mains appuyées sur ses genoux. Il tire l’infâme déité des enfers par la jambe endommagée pour ensuite infliger des coups de pieds en rafale. Sans la moindre hésitation, il le traîne au milieu du ring pour appliquer le Wall of Jericho.

    Patrick : Voilà l’original qui va tenter d’en finir pour une bonne fois pour toute contre l’impitoyable Darkside. Parviendra-t-il à le faire céder avec The Wall ?

    Claudia : Il ne faut absolument pas qu’il le lâche, il y est presque !

    L’arbitre demande si Darkside veut abandonner, mais celui-ci rétorque de refus tant dis que son opposant resserre l’étau.

    Spoiler:
     

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 21:21

    - Crédits -


    Intro : Demos Kerrigan

    Segment Insurection : The Xtreme Enigma

    Croc & Yan Vs. The Hell Legion : Fred

    The Filmore Show : Syd Filmore

    Edward Blackbuerry Vs. Hadès (with Carrie) : Mr Excellent

    Segment Luther Kay : M Cube

    Booya & M Cube Vs. Methodcobra & Liones : Methodcobra

    Segment Kim : aiRKO

    Charlie Green Vs. Draven : aiRKO

    Segment Sir Wilson : Pétale

    Main Event : Demos Kerrigan
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 21:25

    Finalement, tous les matchs ont été remis ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 22:06

    Super show!
    Ont sait enfin qui es l'Insurrection et c'est pas des petites pointures! Geniale! J'adore! Le show coulait bien, les matches et les segments c'etait plaisant a lire. J'ai hate a la suite des choses. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 22:26

    j'ai bien aimé le segment d'ouverture avec Insurrection et le segment Wilson aussi :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 22:35

    Segment intro: L'insurrection dévoilé! LIONES, MC ET DRAVEN!!! Draven ça me semblait bien logique... Vu sa haine envers pétale... Sinon Liones et MC ça me surprend bien :P

    CCYY vs HL: Mon book en espérant que vous aimeriez surtout vous MC et Croc... J'ai tenté d'alimenter votre belle feud avec quelques éléments.

    Filmore Show: Bien intense et on sent l'intensité envers les deux. Syd a toujours des questions bien tranchantes et arrogantes. Puis ça finit comme à l'habitude avec une bonne vieille baston! Avec ce que je préfère... L'annonce Je bave.

    Edward vs Hadès: Un bon match bien intense et assez serrer aussi. Le début les descriptions étaient un peu précipité, mais c'était quand même bon niveau image mentale. Sinon le résultat n'est pas surprenant avec carrie qui tente de déconcentrer le pauvre doubie (en espérant que c'est ça)... Mais bon la finale est logique et solidifie le poste d'edward comme challenger au gros titre.

    Segment IC: Il l'avait pas déjà un peu officialiser sur le podcast? :lol:

    M Booya vs Insurrection: J'ai bien aimé le match, enfin bref, quelques petites erreurs d'ortographes, mais bon j'en fais aussi... Excuse bidon quand on trouve rien à critiquer! Bon sinon personne est décribilisé et même qu'on devance un peu l'insurection côté performance sur le ring! Si on compte pas les attaques par derrière Very Happy

    Segment Kim/Fourecks: Ah bien... Kim s'en prend plein la tronche! J'AIME ÇA!!! Very Happy

    Green vs Draven: Tout le match est excellent et bien hardcore comme le match pouvait annoncer, sauf que la fin... Elle est incompréhensible selon moi... Premièrement comment tu fais pour contrer un double foot stomp en rock bottom... Deuxièmement l'affaire du téléphone est rigolote, sauf qu'on comprend pas trop qui a gagné... Draven? Penseur

    Segment Wilson: Un bon segment et une superbe annonce et en plus je comprends qui a gagné le match là sauf que je me demande pourquoi j'étais pas avec eux autres... On fait une équipe et on m'écarte d'une réunion comme ça. Je veux pas vraiment chialer plus c'est juste que j'aurais au moins aimer que booya soit avec la troupe et silencieux au lieu de le laisser de côté hors de tout ça Sad

    Darkside vs Lionheart: Bah c'est un bon match évidemment. Peut-être un peu trop expéditif dans les descriptions. Comme je dis souvent, j'aime bien me faire une image mentale quand je lis et en plus je sais bien que demos en est capable de c'est bonne description imagée. Reste que booker avec plus ou moins juste des trademarks et des finishers c'est ce qui est de mieux. Beau travail demos! :)

    Segment Darkside: Il est bien décider de garder son titre et dans la souffrance de son adversaire le petit dieu de l'enfer :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 22:37

    Sylvain... Charlie... Un peu de détails ferait pas de mal à personne :)

    Ça ressemble à de la kev attitude là Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 22:40

    Fred a écrit:
    Sylvain... Charlie... Un peu de détails ferait pas de mal à personne :)

    Ça ressemble à de la kev attitude là Very Happy

    Sylvains avait détaillé un peu, mais son message semble modifié Penseur.

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 22:49

    Segment intro: Je suis surpris de voir Liones avec eux mais depuis un moment ont dénote un changement dans le perso donc ont vois ou ca l'a fini. Beau heel push pour lui. MC c'est un bon choix pour allé avec Draven et sa gang. Hot stuff.

    CCYY vs HL: Victoire de mon favorit dans le Rookie Tournament je suis donc content. Bon book.

    Filmore Show: J'aime bien le Filmore Show! Faut nous ca a chaque semaine mec!

    Edward vs Hadès: Tres bon match entre deux gars solide. Rien a dire de plus.

    Segment IC: Tout comme Fred j'ai coché un peu avec ce segment la sachant que Sylvain a challengé Luther officielement lors du Podcast donc c'est bizarre. Mais bon. :)

    M Booya vs Insurrection: La guerre entre l'Union (Vous savez le groupe dans le temps de la WWE qui opposait la Corporate Ministry a l'époque) et l'Insurrection es de plus en plus interessante ca va etre le fun a suivre.

    Segment Kim/Fourecks: J'aurais pas vu Sylvain la, simplement Fourecks sinon c'est un bon segment. Sylvain a du avoir le gros sourire a voir son ex mangé une taloche par la Sauvage. Bon match en vue.

    Green vs Draven: J'ai mal compris la fin et je m'attendais a une victoire de Draven car lui vs Pétale pour la Hardcore belt était a mon avis écris dans le ciel. Bon match par contre.

    Segment Wilson: Bon segment avec un 6-man match d'enfer a Summer Chaos!

    Darkside vs Lionheart: Excellenent match match rien a dire de plus.

    MC j'avoue j'avais commenté mes segments dans mon premier post mais je me suis que je changerais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 22:50

    Fred a écrit:
    Sylvain... Charlie... Un peu de détails ferait pas de mal à personne :)

    Ça ressemble à de la kev attitude là Very Happy

    J'ai aimé le segment Insurrection parce qu'on apprend ce sont qui, c'est bien maintenant suffit de savoir ce qu'ils vont faire et où tout ça va mener, sinon pour le segment Wilson j'ai aimé parce que ça donne place à de bons combats au PPV je pense
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 22:56

    je le disais juste parce que bon, quand j'avais commencé on m'avait tappé sur les doigts parce que j'avais commenté trop petit... Malgré qu'on parle pas de rookie en charlie et surtout pas sylvain :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 23:03

    des visages familiers et d'autres nouveaux, voyons voir a quelles represailles y vont faire face les machins de Insurrection. bien interessant pour kkn qui ne regarde pas les autres feds. les nouveaux sont-ils connus ailleurs? du travail de detective a faire Hahaha

    J'aurais pense que Cube aurais booke Hell Legion lol. claudia etait bien moqueuse. bonne victoire tactique qui assure un bon hype en vue des prochains match du rookie tournament!!

    Filmore Show bien percutant! C'est bien intense entre les deux, et youpi! une baston a la fin, avec l'annonce d'un beau match pour le wildside! tiens, pourquoi Kim est pas dedans? Female Troll

    La jolie Carrie s'est pris un coup en pleine poire! Bien hate de voir la prochaine promo! Belle avancée de Blackbuerry.

    Le segment de Luther est bon mais comme Primeau l'a dit ca a deja ete mentionne et ca fait un peu repetitif.

    Un de plus pour les gentils, MC se fait bien perdre! Bon match avec notre Lolo préféré qui tire une belle vengeance avec assist! une droite! dans les cotes! weeeh.

    petit malaise avec la deuxieme apparition de sylvain mais une autre annonce pour le ppv. /me se frotte les mains.

    Fin de match assez hilarante entre Green et Draven, et Petale la manipulatrice qui se reserve le mechant vampire pour la peine. Bien pensé! le segment d'apres affirme la confrontation les deux clans au ppv. sweet.

    darkside saura-t-il se débarasser du teigneux petit vermisseau Blackbuerry fraichement debarqué dans la division ultime? seul l'avenir nous le dira!

    le PPV promet de peter la coche! bravo l'équipe. c'est bien meilleur que Raw!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 23:06

    Qu'ont me tombe dessus parce que j'écris peu voir... :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 23:18

    désolé sylvain :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 185
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 106

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 23:26

    Mwhahahahahahaha Very Happy.

    ENFIN! Je commençais vraiment à me demander quand on allait se montrer la binette!

    J'aime bien ce que ça annonce.

    Un 6 man tag huh? Piece of cake!

    Et Darkside -_-. Grrrrrr.

    Bon combat de Lionheart quand même (que j'ai battu, mais bon, hahahahaha)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 23:39

    Fred, fallait bien que quelqu'un protège ma fille!!! Comme la visite à Wilson concernait Paul et que Laurence aurait probablement tué Cube... Bah t'as été le chanceux. Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Lun 20 Aoû - 23:41

    ah c'est vrai j'avais pas pensé à ça :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Mar 21 Aoû - 0:07

    C'était la tâche la plus importante du segment! Female Troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Mar 21 Aoû - 4:21

    Je tenais à remercier M Cube qui m'a aidé à écrire le Filmore Show en me filant des arguments insicifs.

    Bravo à tous les participants à ce show!

    et enfin, énorme bravo à Pétale qui sort le meilleur segment du show dans le bureau de Wilson! Il est vraiment bien niveau intensité, écriture! Parfait!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Mar 21 Aoû - 4:22

    Segment intro: L'insurrection se montre. MC/Liones/Draven préparaient leur clan et cela annonce des grosses bagarres backstage. La fin du discrous de Draven par contre peut être qu'il aura fallut plus l'ouvrir sur l'ensemble de la SOW.

    CCYY vs HL: Bon premier match, juste ce qu'il faut en durée. Possibilité d'aller à la ligne dans les monobloc pour améliorer la lisibilité sinon du tout bon.

    Filmore Show: bien mené avec les questions et l'agressivité montante jusqu'à que ca dérape bien sur.

    Edward vs Hadès: combat rude, rapide et bien écrit. Lecture aisé grâce à la structuration aéré des paragraphes. La victoire était logique.

    Segment IC: on le savait oui mais bon je trouve qu'il fallait l'officialisé dans un show.

    MC Booya vs Insurrection: les opposants au clan se montrent et effectivement un aire d'Union/CM se fait sentir. Pétale se place aussi comme opposante numéro une face à Draven, la guerre de fond entre les deux continue.

    Segment Kim/Fourecks: Kim KO psychologiquement ?

    Green vs Draven: manque les commentateurs mais sinon bon match. Le segment du tél est marrant mais je vois mal un lutteur se battre avec un téléphone sur lui lol.

    Segment Wilson: Wilson se fait un peu diriger par Pétale mais bon cela permet de consolider les groupes des deux cotés.

    Darkside vs Lionheart: match extrêmement bien structuré et la lecture est vraiment facile (bien aéré, espacé). La victoire fait écho à celle d'Ed.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012 Mar 21 Aoû - 6:38

    @Booya: Pour le Double Stomp, j'ai du mal le décrire, mais dans l'esprit,Charlie est dos à son adversaire quand il saute, Draven ne reste pas sur la table et se remet debout à coté, attend que les pieds de Green traverse le bois (et donc qu'il soit "debout") pour lui mettre un Side Slam.
    Je commenterais en détail le show plus tard, mais je suis surpris pour l'Inssurection (comme tout le monde^^) mais il me reste deux interrogations : Pourquoi m'avoir laisser tranquille lors de la Battle Royale et qui va joué Jax. Je trouve juste un peu dommage que ça "tourne" autour du Hardcore Championship, ça "descend" un peu la feud...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 20 Août 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 20 Août 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Le konkour' : Da Rulz et Da thèmes 2012
    » Que faire avec le choix 2012?
    » Kings 2011-2012
    » tournoi ADG strasbourg 2012
    » Classement Toulouse L5R 2011/2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-