Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 54

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMar 28 Aoû - 17:00

    je suppose que tu veux que je tiennes le sabre pour toi? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMar 28 Aoû - 20:49

    Autre promo post-PPV poster par Sylvain. Je m'excuse d'avance pour les erreurs dans le paragraphe du debut car j'ai eu des probleme de langage avec mon clavier.

    Au menu: Beaucoup de monde!
    DarkSide, Luther, Fourecks, Draven, Insurrection, Amalia, Edward et autres.

    Enjoy!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 11:31

    Promos du jour

    AiRKO: j’ai été un peu surpris par la résignation d’ Edward, à un moment j’ai cru qu’il allait remercier Sylvain. Une promo de transition peut être? Comme d’hab, rien à reprocher sur le style

    Sly: Cette promo me donne confiance en toi et je suis certain que la prochaine sera encore meilleure. Surtout si tu évites de parler de ton père. La star c’est toi! Un champion emmerde tous le monde!

    The N: Pour moi la meilleure promo du jour. On retrouve The N imperturbable dans son état d’esprit. J’ai retrouvé ici le The N que j’adorai à la SOW première version.


    The Cube: Une excellente fin de promo! Le Cube actuel n’a pas besoin des autres pour faire passer son message je trouve! Je ne suis pas très futé et je me mélange entre le Cube jaune et le cube rouge! Je dirai même qu’ils polluent un peu le message de qualité de M Cube! Mon avis est que le Cube Bleu est excellentissime dans son discours et que les Rouge et Jaune en diminue l’impact! Avis perso !

    Carrie: C’est du Carrie en mode échauffement et pourtant c’est très bon. Style littéraire, mise en situation ciblée, impatience à peine retenue. Un mystère sur l’identité du garde du corps pour ceux qui ne connaissent pas le sixième cercle. L’admirable sixième cercle!^^ Bref Hadés sera très vite présent un peu partout!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 11:59

    C'est vraiment gentil merci Rafael Yeys!

    Effectivement, Edward est plein de sagesse ! Pas pour rien qu’Angie l’appréciait beaucoup ! A mon gout, Edward ne se mouille pas vraiment, c’est ce que je pourrais regretter dans cette promo. « Pourrais » bien sur car malgré tout, il s’en sort la tête haute, ce qui n’est pas évident après un coup dur pareil. Espérons que la suite de la feud rendra cet échec moins injuste.

    Sylvain : c’est une bonne promo de champion, mais pfff que c’est long ! ça m’arrive de me laisser entrainer par mon inspiration mais là je crois que quelques lignes de moins n’auraient pas amputé le contenu de ce message… On retrouve un Sylvain sérieux et remonté à bloc, mais il ne voit pas plus loin que Darkside et Ed… dommage le danger n’arrive pas toujours de là où on l’attend !

    D’autres coms à venir…
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 12:31

    Merci pour les commentaires je ne le dirai pas assez que c’est vraiment apprécié comme toujours. Very Happy
    D’ailleurs j’ai un blogue de posté tout chaud pour vous autres qui s’adresse a pas mal de monde.
    Considéré la comme une promo svp.

    Au menus :
    *DarkSide
    *MCube
    *Hadès
    *Edward
    *Pétale
    *MethodCobra
    *Et la SOW en générale.

    Elle es un peu longue (J’ai de la misère a gaugé la longueur de mes promos surtout quand je tente de couvrir beaucoup de trucs en même temps.) et pour ca je m’en excuse. Ont vois que Sylvain passe en mode offensif dans ce blogue. Enjoy!
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 12:42

    Very Happy je ne manquerai pas de la lire et de la commenter dans la foulée.

    Mais d'abord ceci:

    The N : ah un retour qui se remarque. Même si l’argument des dirigeants qui prennent de bonnes décisions me laissent un peu perplexe, du fait de l’implication de Draven (donc la direction) dans le soulèvement de l’Insurrection, le reste est on ne peut plus censé et on se laisse facilement influencer par son jugement.

    M Cube : même si l’intervention des Cubes colorés sont là pour donner du fun, je trouve leurs interventions marrantes, car ils restent en second plan. Pour le reste, on va dire que c’est l’opinion d’une majorité de lutteurs qui ressort de cette promo, je ne peux donc pas dire que c’est original mais c’est très cohérent.

    EDIT : tu as ta réponse Sylvain, mais pas en Blog car ce n'est pas le style d'Hadès.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 13:56

    Allez hop une petite ronde de commentaires!

    MCube
    J’ai pas trop bien saisit ta dernière promo par contre toi et moi ont dérouille pas mal solide sur les Blogues et c’est très divertissant. : ) C’est bien de te voir tenté de monté vers le Titre alors que tu gravite en même temps autours de l’Insurrection avec les autres qui les opposent.

    Verdugo
    J’ai un feeling que tu tente de faire avec DarkSide ce que Fourecks a fait avec Luther Kay et je ne déteste pas ca du tout! En fait un match Verdugo vs DarkSide serait absolument géniale dans les semaines a venir! Deux grand promoteurs un contre l’autre ca serait du bonbon pour ceux qui vont lire!

    Hadès/Carrie
    Bon matos ta dernière promo tu commence a te placé vers le Titre tout comme Cube. Je doit avouer que je commence a ressentir un peu de pression voyant tout ceux qui s’avance en même temps.

    The N
    Welcome back my friend! Content de te revoir et tu commence fort avec ta promo de retour! J’adore.

    C’est a partir de maintenant que l’ont va voir si Sylvain es capable de grandir et être le Champion que personne sauf lui crois qu’il es capable d’être. Au niveau promos je sait que j’aurai beaucoup de pains sur la planche et je crois que je vais avoir beaucoup de plaisir. : ) Le seul dilemme que j’ai en ce moment c’est de me retenir d’écrire car a voir le monde s’acharné sur mon perso je ressent constamment le besoin d’écrire! C’est pas forcément une bonne chose lol.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 14:01

    Merde Primeau, tu viens de rater ma promo ! J'viens d'en poster une un peu spéciale. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai été grandement inspiré par une situation vécue il y a peu.

    J'ai dit que la promo se passait dans les WC ? :love:

    J'vais lire quelques promos et faire des commentaires dans les minutes à venir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 14:15

    Randy est trés ouvert d'esprit et ne se formalise pas que MJ Price soit lui trés ouvert du... Bref un coming out au message subtil dont seul les gays ont le secret: MJ bande quand il chie! Trés subtil comme message subliminal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 14:20


    Très spéciale comme tu dit ta promo Price ce qui me fait douté de bien des choses a son sujet maintenant hehe. En fait elle es absurde ta promo (je devrais dire inusité) et je me demande a savoir si ca va bien avec ton personnage. Encore la peut-être que je comprend mal MJ Price. : p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 14:23

    MJ Price serait peut être gay, selon des sources sûres. Les mêmes que Tony et la WWE (pour ceux qui suivent FN Lutte).

    Alors, les commentaires ! Encore mieux que sur Skyblog.

    Verdugo : Une promo bien intense. Ce qui m'a surpris, c'est que tu t'en prennes surtout à Darkside dans ta promo. Mais comme d'hab, c'est du bon trash talk avec des vannes dont tu as le secret.

    Carrie #1 : Sympa cette petite review des différentes ceintures. Je le sentais que ton objectif avec Hadès était de récuperer la ceinture mondiale le plus vite possible. Cette promo en est la confirmation. Dommage que Carrie ne soit pas intervenue. Même pour dire n'importe quoi hein, je suis friand de ses interventions.

    Carrie #2 : Carrie, reine de l'autre monde ? Bah j'ai appris un truc ^^ Sa sent la promo faite sur le moment après lecture du blog de Primeau. L'argument sur son père est vu et revu, mais toujours aussi efficace. C'est plus une promo de contre attaque je trouve. T'as pas mal repris des bouts de son blog que tu lui as rejeté à la tronche.

    M Cube : Je suis d'accord, les nouilles cuites sans sel, c'est super fade. T'es frustré que Primeau soit champion, et t'en fais ton axe de promo, en mettant aussi en avant des équipiers. Et c'est bien vu, parce que l'Insurection s'essouffle déjà, faut que tu te trouves autre chose à te mettre sous la dent.

    The N : Sa faisait longtemps que je t'avais pas vu faire une promo, et elle est très satisfaisante. J'ai déjà hâte que tu reviennes botter des culs. Au moins, Primeau champion, ça fait promotter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 14:57

    Merci MJ, en effet la deuxième était pour contre attaquer. Et si Carrie n'a pas parlé c'est parce qu'elle a d'autres choses à s'occuper, mais cela sera développé dans une suite au sixième cercle, d'où l'arrivée (ou retour) de Gregor. En plus elle peut pas blairer Livia. ;) Je commenterai ta promo tout à l'heure car j'ai du monde là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lindsay Granero



    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 15:11

    Changement de plan je poste aujourd'hui et elle viens d'être postée.A vos commentaire
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 16:20

    Lindsay : tout allait bien jusqu’au « je commença »... j’ai eu un tic nerveux ^^ Avoir plus de mal à se remettre d’une déchirure musculaire plutôt que d’une commotion cérébrale, quand on sait les conséquences d’un tel accident, je demanderais volontiers l’avis d’un expert médical, ça ne me parait pas crédible. Le fait de raconter sa vie comme ça sans pudeur ça donne une fraicheur à ta promo que j’aime bien, cependant j’avoue que l’analyse du PPV pour moi n’a pas vraiment sa place à moins d’avoir vraiment une partie à approfondir en relation avec une feud te concernant. Mais au moins ça prouve que tu l’as lu, et là j’ai envie de dire, ça te donne tout de suite un côté attachant !
    Personnellement j’ai une petite idée de ce que tu pourrais faire sans pour autant changer vraiment ton style : un genre de journal intime de babyface ou de chronique de diva te conviendrait parfaitement.

    MJ : j’ai vraiment adoré cet espèce de simulation de coming out, pour le résultat que l’on connaît (oui j’vais pas spoiler non plus, ceux qui lisent pas auront au moins perdu quelque chose !). J’aime beaucoup ton humour aussi, dans la narration ça m’a toujours fait sourire. Une bonne promo, car oui, j’aime quand c’est n’importe quoi, encore plus qu’une promo hyper préparée mais chiante à souhait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 17:10

    Promo pour Sylvain qui explique ce qu’es le Scramble’s Match (J’ai demandé a Draven hors-jeu de m’expliqué ce que c’était hehe) et se permet quelques piques en même temps.
    Promos différente de ce que j’offre d’habitude dans l’optique ou je ne mentionne personne directement (je crois) et qu’il n’y vais plus avec des ‘’Je crois’’ mais des ‘’Je vais’’ ce qui indique une monté de confiance du jeune. Ego? Naaaah! :p Désolé pour le manque de couleur j’ai manqué de temps.

    Enjoy!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 17:33

    Promo de Sly lue (l'avant dernière), j'ai bien aimé, elle était plaisante à lire.

    Lindsay, dommage que tu l'ai postée de suite, je t'avais envoyé un mp pour t'aider

    MJ, très drole !! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 17:40

    Je vais dire ceci totalement hors-jeu mais d’ADORE ce qui se passe par rapport a mon blogue qui avait pour sujet l’inactivité. Jamais pensé que ca aurait explosé comme ca in-game c’est vraiment trippant! Good stuff guys! C’est cool a lire. : D
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 17:43

    Comme je le disais (in game en plus), on remet ce titre au centre du jeu, tu peux t'en vanter mon p'tit Primeau^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 17:44

    On va te pourrir la vie :face:

    Par contre je ne pense pas pouvoir faire des promos plusieurs fois par jour héhé, j'ai une vie privée et pro moi :lol: mais c'est bien marrant en effet ! :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 18:02

    J’admet en ce moment être trop motivé.
    Je doit me modéré en fait. : )
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 18:27

    Lindsay, ta promo sonne pas vraiment comme une promo desolee de te le dire franchement.... en fait la premiere partie est bien, tu explique d'ou tu viens et ce que tu as accompli, mais la deuxieme partie est completement inutile. Ce genre d'analyse, a mon humble avis, n'a pas sa place dans une promo: tu aurais du faire ca sur le topic du PPV. je t'aurais plus vu choisir quelques personnes a cause de leur performances au PPV et annoncer quelque plans ou dire que t'aime pas un tel ou l'autre pour provoquer une feud. j'adresse surtout ton analyse du match pour les tag teams. Si tu n'as aucun commentaire a faire, pourquoi meme en parler!

    Hades, par exemple a su faire son analyse de facon plus discrete et subliminale dans la promo postee a 8:04, visant seulement ceux avec qui il trouve probleme. un peu courte mais 100% efficace alors ca s'excuse tres bien, surtout du fait qu'elle en a postee une autre un peu plus tard. Je considere celle ci comme une continuité, et les trois premieres lignes d'introduction aussi simples soient-t-elles, peuvent pointer a ceux qui savaient pas encore l'historique et la relation entre Hades et Carrie, et donc Gregor sorti de nulle part est en fait pas vraiment sorti de nulle part. j'aime l'intrigue.

    Primeau: Bonne promo, mais il me semble qu'une fois champion t'as juste le gout de blablater; jcrois que c'est la troisieme en trois jours dans laquelle tu apparais? Amalia VS Star ca passe, on laisse les new fish se chamailler pour une feud (et ca demontre aussi le bon vouloir de participer de chacun, comme ca on sait qu'ils vont rester), mais la, on viens juste de finir le PPV pis t'es deja en train de parler du prochain. peut-etre le titre ne sera plus le tien d'ici la? Gagner l'assurance c'est bien, mais faut pas mettre la charrue devant les boeufs, tu sais ca.


    Dernière édition par Fourecks le Mer 29 Aoû - 18:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 18:32

    Très vrai Fourecks j’en fait trop en ce moment d’où pourquoi je met un frein a ca right now.
    C’est le fun être motivé mais faut s’avoir attendre. J’y ai été fort pendant trois jours, la je vais ralentir.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 19:34

    Point promo !

    ► Très bonne promo de The N, qui parle de la fédération en général, j"aime bien le "point de vue extérieur" en plus de l'ancienté de l'ex IChamp en plus de cela. J'ai presque l'impression que tu fais du teasing de ton retour en plus, j'attends ça avec impatience !

    ► Je trouve dommage Cube, que tu n'utilise tes alter égos que pour l'intro de ta promo, alors que ça aurait pu être sympa de les voir réagir à ce que tu dis sur Sylvain. Dans le fond, tu ne m'apprends rien de nouveau comparé au blog, mais ce qui me chiffonne un peu, c'est que Sly accepte voir ^même revendique son coté opportuniste, on été prévenu !

    ► Promo très classique d'abord, puis la seconde un peu plus drôle (un Hadès, devant son PC, en plein milieu des enfers et d'un conseil "millitaire", ça me fait vraiment rire de l'imaginé !). Dans le fond, c'est la même lignée que ton voisin du dessus, je trouve ça un peu dommage que l'argument de "l'opportuniste" soit si présent, tandis que d'autres sont possible... Mais je trouve que le petit "compliment" à la fin rattrape le manque "d'originalité" du reste de l'argumentation ! Good Job Carrie ! ;)

    ► Pas mal MJ, la promo est hors feud en soit, mais c'est pas mal du tout, je me demande juste si le fait de se rendre compte de sa "véritable" sexualité à la fin va apporter ou non quelque chose au perso sur le long terme ou si tu avais juste envie de faire une promo comme ça. Enfin bref, t'as le style coco ! Very Happy

    ► Lindsay qui commente le PPV In Gimmick, je trouve cela plutôt rare et appréciable ! La construction est peut être trop linéaire et manque un peu d'impliquation du perso (je veux dire par là qu'elle ne se concentre pas sur une feud ou quelqu'un en particulier pour essayer de le faire réagir par la suite).

    ► Deux longues promo de Sylvain, la première est vraiment bien, quoi que un peu longue à mon goût tandis que la seconde traite d'un sujet secondaire à mes yeux, je pense que ton perso devrait ne pas brûler les étapes et tenter de se concentrer sur le rematch de Darky (même si tu risques pas grand chose^^). Je pense que tu aurais peut être du en garder un peu sur la première pour le resortir dans la seconde et ainsi faire un ensemble plus harmonieux... Si tu cherches quelqu'un avec/contre qui promoter plusieurs fois par jours, tu es bien tombé par contre !


    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyMer 29 Aoû - 22:01

    Merci pour ces commentaires, c'est très sympathique de votre part et je tâcherai de vous rendre la pareille ce weekend, au plus tard.

    :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Michelle Yungsung

    Michelle Yungsung

    Messages : 123
    Date d'inscription : 04/07/2012
    Age : 37

    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  EmptyJeu 30 Aoû - 1:06

    Promo de posté avec la collaboration de Croc Cassidy avec comme sujet:

    Les deux rivaux qui exigent le match que les Hell Legions voulaient tant :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-