Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 EmptyVen 7 Sep - 23:04


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nous sommes désormais à Vancouver en Colombie Britannique, enfin de retour au Canada. C'est ainsi que Friday Night Blast ! démarre en toute beauté avec sa communauté canadienne en extase.

    Claudia Banks : Avant que le premier match ne prenne place, on m’informe qu’il se passe quelque choses en coulisses… Allons voir !


    La caméra suit des membres de l’équipe médicale dans une course effrénée en coulisses. Après quelques secondes de course, ils tournent dans une loge, où plusieurs personnes sont déjà rassemblées autour d’un corps inerte. Dans un coin de la loge, Laurence est en larme, un ourson en peluche dans les bras, un technicien tente de calmer l’enfant dont les yeux bleus sont baignés de larmes. L’équipe médicale repousse les curieux, se faisant de l’espace pour s’occuper de Pétale, étendue au sol, le titre Hardcore ensanglanté près d’elle dans une marre de sang. La jeune femme est inconsciente, et la loge est dans un désordre incroyable.

    Medic : Il faut l’amener à l’hôpital ! C’est urgent !

    L’enfant se lève de la chaise sur laquelle on l’a installée, et s’approche de sa mère en continuant de pleurer. Les membres de l’équipe médicale tentent de l’éloigner mais l’enfant est plus difficile à maitriser qu’il n’y parait.

    Laurence : Maman, réveille-toi !

    Pendant que les médics s’occupent de la championne Hardcore, nous retournons au ring, où le public semble inquiet et sous le choc.


    Eighteen Visions - Victim ♪

    Victim retentit dans la salle. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.


    Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page ♪

    Dès que les premières notes démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Croc commence les hostilités avec une série de droites, mais bien entendu, Ravage lui en montre de toutes les couleurs grâce à son imposant gabarit, puis lui agrippe le bras pour l’expédier aussitôt au coin avec l’Irish Whip. Alors que Croc tente de se redresser, il se fait aussitôt percuter par une Big Boot. Sans perdre de temps, Ravage le redresse, mais se fait aussitôt surprendre par un Toe Kick suivi d’un DDT. Cassidy tente le couvert : « One… T… » Dégagement du French Brawler. La foule est en extase et encourage leurs favoris. Une fois sur pied, le French Flair redresse NRG et l’envoie courir dans les câbles pour ensuite enchaîner avec le Big Foot, mais le 2 Times Fire Champion bloque son pied et lui tire par le bras pour l’envoyer aux câbles et le réceptionner, dès son retour, avec un magnifique Scoop Slam.

    Il tente aussitôt le couvert à son tour et bien entendu : « One… Two… » Dégagement de Croc Cassidy. La tension monte et l’excitation se fait sentir dans les estrades. Ravage relève son opposant en position assise et effectue une Sleeper Hold. L’arbitre demande si le French Flair veut abandonner, mais il continue à se débattre alors que NRG renforce la prise. Après un bref moment, Cassidy se relève et inflige quelques coups de coude arrière en délogeant Ravage. Libéré, il se place derrière le French Brawler pour une Suplex, mais celui-ci riposte à coup de tête arrière, suivi d’un Inverse DDT sous les applaudissements de la foule. Sans perdre une seconde, il redresse le joueur de Rugby pour lui porter son Ravage Bottom, mais se fait contrer par un Gut Kick de la part de Cassidy suivi d’un Double Arm DDT pour le CassiDDT. Sans perdre une seconde de plus, il s’empresse aussitôt de couvrir Ravage :

    « One… Two… THREE !!! »


    DING ! DING ! DING !

    Vainqueur : Croc Cassidy by Pinfall


    Nous apercevons Brandon Stone sortir des coulisses, le micro à la main. Il embarque aussitôt sur le ring et tapote la surface de son micro afin d’avoir l’attention de tout le monde.

    Brandon : Merci d’avoir pris le temps de m’écouter. En tout cas, j’espère que le premier match vous a plus. Sacré chenapan ce petit Croc pour avoir brisé les Winning Streaks de Ravage, mais je suis convaincu qu’il va remonter la pente. Mais je ne suis pas ici pour parler de match. Je vous prie de m’excuser pour vous avoir fait perdre de votre temps précieux et j’ai un message important à vous annoncer.

    La foule semble rester sous un silence total, curieuse de savoir que sera cette annonce si importante.

    Brandon : J’ai eu une longue discussion avec le General Manage de Showdown et Injection, Sir Wilson, à propos des évènements à venir. On vous annonce fièrement qu’il y aura deux matchs de qualification pour le Scramble Match qui se déroulera à Showdown. Le premier match sera une confrontation entre Flying Booya affrontera Hadès et le dernier match sera une opposition entre M Cube contre Methodcobra. Ah oui, j’ai failli oublier, ces deux matchs de qualification seront pour le Scramble Match du SOW Championship ! Ce sera tout pour le moment, et passez une très belle soirée !

    Suite après avoir fini de parler, il quitte aussitôt l’arène direction les coulisses alors que les spectateurs acclament haut et fort cette annonce surprise.


    Rob Zombie - Reload ♪

    Reload se fait entendre dans l’amphithéâtre, un immense mur de feu apparaît sur le stage et s’éteint pratiquement après pour laisser apparaître The Monster qui s'avance vers le ring avec un pas très décidé tout en regardant la foule d'un air menaçant. The Monster saut sur le rebord du ring et une explosion s'en suit car les quatre coins sont maintenant en feu. Le monstre entre finalement sur le ring pour attendre son adversaire avec beaucoup d'impatience.

    Madness - One step beyond ♪

    Madness arrive d'un bond comme Rey Mysterio dans une explosion de confettis multicolores puis marche jusqu'au ring en dansant un peu comme Travolta dans la fièvre du samedi soir. Il donne au passage ses lunettes et son chapeau aux enfants du premier rang. Il est toujours vêtu de tenues délirantes et bariolées.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Agile, Madness fonce le premier et assène le monstre d’une série de Jab. Bien entendu, cela ne dure pas puisque le colosse rougeâtre rétorque à son tour avec une série de coups. Il agrippe Randy par le bras et effectue l’Irish Whip en retour rapide pour une violente Clothesline. Sans perdre une seconde, il redresse Madness et l’envoie rapidement au poteau de sa force puis lui fonce dessus avec une Corner Clothesline de plein fouet. Le public hue le monstre québécois alors qu’il continue à se ruer férocement sur le lutteur excentrique de la SOW. Monster redresse Madness, mais celui-ci lui rétorque violemment avec un Elbow Strike en pleine tronche. Sans perdre une seconde, il enchaîne avec l’Atomic Drop faisant écrouler le monstre par terre qui se tortille de douleur.

    Alors que les spectateurs encouragent haut et fort Madness, celui-ci se met à crier : « OOOH YEAAAAAAAAAAH ! » Il monte aussitôt au sommet du poteau, puis s’élance avec un Diving Elbow Drop pour son Drop the Bomb, mais Monster se dégage de justesse. Sans laisser de répit à Randy, le géant rouge le piétine à trois reprises avant de le redresser de force et se prépare d’effectuer le Chokeslam ‘‘Golberg Style’’ pour le Devil Slam. Au moment qu’il se prépare pour le finir, Madness se débat avec un magnifique Gut Kick et riposte avec un DDT. Il n’y a pas une seconde à perdre, Randy monte au poteau et s’élance de nouveau avec sa Drop the Bomb, réussie avec succès cette fois-ci, puis couvre aussitôt le monstre :

    « One… Two… THREE !!! »


    DING ! DING ! DING !

    Vainqueur : Randy Madness by Pinfall


    En route vers l’entrée qui mène au stage, Amalia Perez et Sarah Filmore sont en train de discuter. La première semble très focussée sur son match à venir, tandis que l’autre ne semble pas fâchée d’être dans les coulisses de la SOW.

    Sarah Filmore : T’en fais pas, j’m’occupe de ce qui se passe hors du ring, t’auras que Yan à t’occuper.

    Amalia Perez : T’arrive à croire qu’ils le laissent se battre saoul? C’est bien des hommes qu’on a comme GMs.

    Sarah n’a pas le temps de répondre que les deux femmes se taisent et s’arrêtent de marcher. Devant elles, un peu plus loin, les champions tag team prennent des chemins différents, ceinture sur l’épaule. Ils ne se disent même pas un mot, et se contentent de faire leur route. Les jeunes femmes se regardent, et s’offrent un large sourire avant de reprendre leur route et leur discussion. Mais nous n’entendront pas la fin puisque c’est le temps de passer au Match!


    Concrete Jungle - Black Label Society ♪

    Accompagné de sa grande sœur, Yan s'amène dans le stage avec un uniforme noir de Kung fu (à la Bruce Lee) sur le haut de son corps. Il avance tranquillement dans les rampes et s'arrête au milieu pour faire une prière bouddhiste, alors que des flammes (comme l'entrée d'Ultimo Dragon) apparaissent derrière lui. Lorsqu'il met les pieds sur le ring, Yan fait des salutations sur les deux turnbuckles et revient sur le ring en faisant un saut arrière. Quant à sa sœur, elle reste à l’extérieur et demande à la foule de l’encourager, ce qu’elle effectue sans la moindre hésitation.


    Maryse New Official Titantron 2010 - Pourquoi ? ♪

    Une fois appelée, Amalia débarque dans sa tenue noire et rose telle une tigresse, des petits feux d'artifices argentés se déclenchent dès lors que sa musique de titantron commence. Accompagnée de Sarah Filmore, cette déesse réincarnée observe la foule qui les hue. Elle avance lentement puis accélère ses pas lorsque les paroles de la chanson résonnent. Elle marche telle une bimbo, les fesses tournoyant d'un côté à l'autre sans oublier de bien mettre sa poitrine en avant. Une fois devant le ring, la diva latina monte sur celui ci en passant en dessous de la première corde alors que la blondinette se range au pied de l’apron. Elle ne manque pas au passage de bien montrer sa souplesse. Cette diva plutôt "pin-up" monte ensuite sur la troisième corde. Arrivée en haut, un feu d'artifice rose se déclenche aux quatre coins du ring.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quant au maître des arts ivres, il agit en macho en montrant sa joue comme quoi il laisse les dames le frapper en priorité, ce qui la dégoute et lui met une gifle si puissante que cela résonne à travers de l’arène toute entière, chose que le public n’apprécie guère et hue amèrement la jeune femme en question. Elle agrippe aussitôt la tête de Yan avec ses jambes et le projette au tapis avec une Loiu Thesz Press. Sans perdre une seconde, elle s’acharne dessus avec une série de droites à la figure. La manageuse de Yan l’encourage à se reprendre tant dis que Sarah encourage sa protégée de le pulvériser. Éventuellement, le Dragon parvient à bloquer le coup de poing de celle-ci et enchaîne aussitôt avec un Small Package : « One… Two… » Dégagement de la beauté latine.

    Les deux se redressent pratiquement au même moment. Alors qu’elle lui fonce dessus avec Enzuigiri, le franco chinois bloque le pied et contre-attaque avec une Back Suplex, mais contrée par un coup de coude arrière de celle-ci et elle enchaîne aussitôt un Sitout Facebuster. Alors qu’il se tortille le visage, elle s’empresse aussitôt de le redresser et l’expédie dans le coin par biais d’un Irish Whip. Sans perdre une seconde, elle s’approche et se met dos à celui-ci en lui étouffant avec la Stink Face en pleine gueule (qui n’aimerait pas être à la place de Yan ?). Elle le retire de là pour effectuer la Stratisfaction, mais il contre avec un DDT de plein fouet sous une grosse ovation du public.

    Sans plus tarder, le maître des arts ivres la redresse puis positionne pour le Go To Cheech, c’est-à-dire, son Go To China et envoie Amalia à terre de plein fouet. Alors qu’il s’apprête de la couvrir pour le compte de trois, il se rend compte que l’arbitre n’est pas du tout en train de faire son travail. En se relevant, il aperçoit qu’il est présentement occupé à s’engueuler avec Sarah qui, celle-ci essaie de gagner un peu temps en provoquant des piques avec l’officiel. Cette distraction aura pour effet néfaste de lui coûter la victoire puisqu’il se fait aussitôt surprendre par un Low Blow au dépourvu par Perez qui s’était enfin mise sur pied. Elle s’empresse aussitôt de l’agripper pour la Stratusfaction et elle le couvre aussitôt alors que Sarah laisse l’arbitre faire son travail :

    « One… Two… THREE !!! »


    DING ! DING ! DING !

    Vainqueur : Amalia Perez by Pinfall


    Dernière édition par Admin le Sam 8 Sep - 0:30, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 EmptyVen 7 Sep - 23:04


    Kronos marche tranquillement avec son titre sur l'épaule. Tout d'un coup, une chaise s'abat sur son dos. La caméra se fixe sur l'homme à terre qui se prend d'autres coups de chaise. Les coups s'arrêtent et la chaise et balancé au sol. Kronos est inconscient sur le ventre, son titre à côté de lui. L'agresseur s'en empare, la caméra est toujours fixée sur le champion.


    ??? : Ce titre ne t'appartient pas.

    La caméra filme maintenant l'agresseur et on peut voir que c'est The N.

    The N. : Il m'appartient. Et tu t'en rendras compte très rapidement.

    Il repose la ceinture à côté de Kronos et se penche à ses oreilles pour lui murmurer des mots.

    The N. : Profites bien de tes derniers instants avec.

    Il repart dans une autre direction pendant que Kronos reste au sol.


    We are scientists - Nice Guys ♪

    Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normaux et M Cube se place sur le ring.


    WWE' 12 Jacob Cass Theme Song : "Resistance To Resilience" ♪

    Des pyros bleus s'allument sous les applaudissements de la foule. Paul Stevenson se présente alors devant les fans avec son sourire angélique, il porte un gilet blanc avec son nom floqué dessus. Paul lève ses deux bras vers le ciel puis se dirige vers le ring et tape dans les mains de plusieurs fans avant de rentrer dans le ring et de monter sur le turnbuckle. Et à ce moment de nouveaux pyros bleu s s'allument et Paul lève les bras une nouvelle fois.


    WCW Filthy Animals’s First Theme Song ♪

    Apparente à celle d’Edge lorsqu'il sort du backstage avec des pyros qui tombe du ciel... puis met un genou au sol et lève ses doigts en W, alors que des pyros sortent quelques fois le long de la rampe, fait agiter la foule, s'étire rapidement les jambes, puis saute sur le coin du ring, puis par dessus les câbles. Tourne quelques fois au centre du ring les bras allongé... s'accroupit... puis saute en feignant le poing en même temps que des pyros sortent des 4 coins du ring.


    Fear Factory - Freedom or Fire ♪

    Tout devient noir dans la salle, la caméra affiche le titantron qui montre les exploits Hardcore du mercenaire, des lumières se met à bouger pour avoir une ambiance comme si on retrouvait dans un rave. Une ascenseur monte et dévoile lentement the Merc with the mic qui a le regard baissé, un peu à la HHH. Il envoie promener la foule en leurs montrant des doigts avec un regard de taré. Il avance lentement sans se soucier des bêtises de la foule, il s'arrête près des rampes et fait un MC taunt 2 suivi des feux d'artifices à la Kurt Angle (de couleurs bleu et blanc) apparait derrière lui. Il court rapidement en se glissant dessous la première corde et s'échauffe près de son coin avant le commencement du match.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Liones Selva et M Cube commencent le combat, avec une prise de tête entre les deux, mais une gifle de la part du portugais dans la tronche du protagoniste arrête l'échange. M Cube charge donc Selva avec plusieurs coups de poings, Dropkick de la part de M Cube. Il ramène le membre du clan maudit dans son coin et le tag est fait avec Lorden. Paul et M exécutent une double Clothesline suivi par un Single Leg Dropkick porté par Paul Stevenson. Paul Stevenson tente une soumission, ça ne passe pas car Liones contre la tentative de Suplex de Lorden, avec des coups de genoux et un Mat Slam. Il fait ensuite le tag avec Methodcobra, et Method place plusieurs Headbutt dans la tête de Lorden, puis l'enchaine avec des coups de coudes dans le ventre. Il le place ensuite dans ces bras et fonce vers le coin où il l'y balance comme un vulgaire sac à patate. Methodcobra, après un Uppercut bien placé tente le tombé sur Paul Stevenson. 1... 2... Dégagement.

    Paul Stevenson est en mauvaise posture, Methodcobra attrape son adversaire en position Full Nelson puis lui envoie la tronche dans le coin. Il fait le tag avec son copain de l'Insurrection, puis attaque par équipe : Full Nelson et Low Dropkick de Liones Selva ! Liones enchaine avec plusieurs Stomps, il relève son adversaire, Dropkick dans les genoux, Stevenson est à genoux et ... Shinning Wizard ! Tombé de nouveau 1... 2... Dégagement ! Liones refait le tag avec Mehodcobra, il tente de le soumettre avec un Hammerlock. Puis une prise de tête, Method' est en position de faiblesse, car M Cube lui balance des jurons et le menace ensuite avec sa bouteille d'eau. MC n'a pas le temps de réagir, Enzuigiri de la part de Paul. MC fait le tag avec Liones Selva, et ce dernier fonce : Pelè Kick de la part de Lorden et ... le tag avec M Cube !

    M Cube reprend le dessus et est en furie, il enchaine avec de nombreux coups de pieds dans le coin Liones Selva. Methodcobra tente d'interférer, mais le contre et German Suplex. Liones Selva revient dans le match et arrête la furie de M Cube avec un Flapjack. Il le relève, le balance dans les cordes et ... le protagoniste l'arrête, Vertical Reverse STO. M Cube regarde les fans et ... Misencube (Anaconda Vice), Liones va taper, l'arbitre semble concentrer et ... Ouch ! Oh non, Methodcobra a l'extérieur vient d'envoyer un coup de kendo stick dans le dos de Paul Stevenson, M Cube lâche la prise de suite et tente de sortir du ring, frustré de voir un coup si bas porté à son adversaire. Liones Selva reprend donc ces esprits et ... Roll-Up ! 1... 2... 3 !


    DING ! DING ! DING !

    Vainqueur : Liones & Methodcobra by Pinfall


    La caméra retourne en coulisses où on voit DJ Shaft marcher tranquillement dans les couloirs. Il porte sa ceinture de champion Wildside et prend le temps de saluer ses collègues Alors qu'il entame une conversation avec les techniciens de la SOW, voilà que débarque MJ Price avec son nouveau look. Ni une ni deux, il interpelle l'actuel champion.

    MJ Price : Shaft. Je viens te prévenir ici plutôt que dans le ring. Comme ça, tu te sentiras moins humilié. Prépare toi à perdre ta ceinture d'ici peu. Mon objectif est de conquérir la division Wildside, et si je dois t'envoyer à l'hôpital pour ça, je le ferais.

    DJ Shaft : MJ, franchement, t'en as pas marre de jouer les vilains garçons ? Ca ne sert à rien de faire les gros durs ici. Je te rappelle qu'à Summer Chaos, j'ai gardé ma ceinture et par la même occasion, tu as raté l'opportunité de devenir champion. Tout ça parce que t'en avais après Filmore. La colère ne sert à rien, t'as plus perdu tes moyens qu'autre chose. Si j'étais toi, je me concentrerai sur mon entrainement, il n'y a que comme ça que tu y arriveras. Et je sais de quoi je parle.

    MJ Price : Mais de quoi tu me parles toi ? Tout ce que tu sais faire, ce sont d'infâmes pitreries qui amusent la galerie. Ce n'est pas ça la lutte. T'es la honte de la fédération. T'as peut être un titre, tu te sens peut être au dessus du lot, mais écoute bien ce que je vais te dire. A partir de maintenant, je vais devenir ta hantise. Jour et nuit je vais te traquer, jusqu'à te faire craquer. Cette ceinture que t'as sur l'épaule sera bientôt la mienne. Alors profites bien de tes derniers instants en tant que champion ici, parce qu'après ce sont les oubliettes qui t'attends.

    MJ Price lance un regard foudroyant à DJ Shaft qui préfère rire de la situation. Tandis que le l'Awesome One repart en direction de sa loge, le Genuis reprend sa conversation là ou il l'avait laissé, sans vraiment prêter attention à la petite altercation qu'il venait d'avoir.


    DragonLand - Beethoven's Nightmare ♪

    La lumière s’éteint, Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d’artifice (à la Orton en 2004). Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)


    Sound of Madness - Shinedown ♪

    Les lumières de l'endroit s’éteignent alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumière vient et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commencent et que des lumières en spots projecteur se promènent partout dans l'aréna.

    - « 'Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last. Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast ! A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK !' »

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe tout en tenant fièrement le titre Mondiale de la SOW a bout de bras. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux tout le long alors que le titre Suprême de la SOW es tenu par sa main gauche au dessus de sa tête. Une fois dans le ring il monte sur un des coins afin de présenté la ceinture a la foule qui l'acclame avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec une épreuve de force légèrement emportée par Blackbuerry, qui enchaîne aussitôt avec un Irish Whip retour pour le Scoop Slam. Il s’élance dans les câbles alors que Sylvain se redresse tranquillement, pour lui porter une Clothesline, mais Primeau l’esquive et passe derrière Edward. Il le ceinture autour de la taille, mais Ed se retourne, mais reçoit un coup de pied de la part de Sly sur le bras. Primeau se prend un élan alors que Blackbuerry se tient le bras, pour lui envoyer une Enzuigiri en pleine tronche. Sylvain s’élance ensuite dans les câbles et cloue Edward au tapis avec un Running Knee, acheminant ainsi son Shining Prime. Sans perdre une seconde, il s’empresse aussitôt de le couvrir : « One… Two… » Dégagement de Blackbuerry.

    Primeau n’en revient juste pas, il tente donc de retourner Edward et croises les bras de celui-ci contre son genou pour le Scorpion Armlock. Pris au piège, Edward est d’une mauvaise posture. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais le fêtard alcoolique refuse de céder malgré que l’étau se resserre sur ses bras. Puisant ses forces, Ed parvient à placer sa jambe en avant et soulève le pied servant de poutre de la soumission de Sly en le faisant basculer par devant. Primeau se remue au sol en se tenant la tête suite à cette chute, tant dis que Blackbuerry prend un peu de répit pour ses bras. Debout, Sly lui fonce dessus et Ed rétorque avec un Lariat, mais aussitôt esquivé auquel le SOW Champions réplique rapidement avec le Pelé Kick. Mais Blackbuerry l’attrape en plein vol en répliquant avec le Side Slam Gutbuster et effectue aussitôt le couvert : « One… Two… » Dégagement de Sylvain Primeau.

    Edward n’en revient pas, mais part en retraite pour prendre un peu de répit. Au moment que Sylvain se redresse, Blackbuerry lui fonce dessus avec une Shining Axe Kick pour la Shining Guillotine, mais Primeau a suffisamment d’énergie pour l’éviter par biais d’une roulade arrière. Alors qu’Ed se redresse, il se fait prendre par un étranglement arrière suivi d’un soulèvement pour le Cuthroat Inverted Samoan Driver. Le fêtard se tortille au sol en se tenant l’abdomen alors que Primeau prend tout son temps. Ed finit par se redresser, mais Sly ne lui laisse guère cette chance et l’agrippe par la tête.

    Sans hésiter, Primeau lui inflige un Toe Kick en plein abdomen. Il lui agrippe la tête et se prépare à effectuer l’Ego’s Trip pour son Corner. Mais hélas pour lui, contré par un coup de coude de revers en pleine tronche. Blackbuerry réplique aussitôt en se positionnant derrière Primeau et le soulève en souplesse avec le Backdrop Lift Vertical Drop DDT pour le 'Buerry Driver III. L’impact fut dévastateur et le SOW Champion se retrouve complètement inerte au sol. Blackbuerry le couvre et l’arbitre commence le compte :

    « One… Two… THREE !!! »


    DING ! DING ! DING !

    Vainqueur : Edward Blackbuerry by Pinfall


    Le Show vient de finir et nous apercevons Sylvain Primeau complètement trempe, la sueur se glissant tout le long de son corps, muni de son sac de sport, marchant rapidement en direction de la sortie de l’édifice. Darkside le voit passer sans rien dire alors qu’un homme assez démoniaque et arrogant s’approche du dieu de l’enfer, et il ne s’agit de nul autre que… Hadès en chair et en os.

    Hadès : Si ce n’est pas ce soi-disant… ‘‘Dieu de l’Enfer’’ ? Celui qui s’est fait avoir comme un débutant par un simple mortel. Alors c’est ça le dieu de l’Enfer ? Tu es pitoyable, pas étonnant que la SOW ait parvenu à triompher contre un être de ton genre. Lance-t-il d’un rire macabre.

    Darkside : Que cherches-tu, misérable insecte qui me fait perdre considérablement mon temps ?

    Hadès : À prouver que tu n’es rien et que tu ne fais peur à personne. En fait, ton temps et révolu et très bientôt, je serai celui qui mènera les démons à régner dans ce Sanctuaire !

    Darkside : En voilà de grosses ambitions pour un petit prétentieux de ton genre. Tu vas t’y prendre comment, dis moi ? Mais quoi qu’il en soit, tu devrais plutôt te concentrer sur ton match de qualification si tu tentes vouloir me détruire sur le ring. J’ai assez perdu du temps avec petits arrogants de ton genre. Ainsi soit-il, on se reverra… si tu parviens à remporter ton match… Rétorque-t-il en faisant demi-tour pour partir.

    Hadès : Peu importe, perdre ou gagner, tu ne seras pas débarrassé de moi de sitôt, dieu de pacotille. Réplique-t-il en riant machiavéliquement avant de quitter à son tour.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 EmptySam 8 Sep - 0:34

    Gros merci à...


    M Cube : Segment 4

    MJ Price : Segment 5

    Pétale : Les Segments 1 & 3

    Ravage : M Cube & Paul Stevenson Vs. Liones & Methodcobra


    Je tiens aussi à m'excuser pour ce retard et pour la qualité des matchs vu mon temps très chargé.

    Demos Kerrigan
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 EmptySam 8 Sep - 2:16

    bon petit blast bien violent! Qui a pété la yeule a Pétale en sang! Laurence est-elle témoin des événements??

    C'est tu moi ou Mr. Stone se repete gravement dans son annoncement? (mentionné deux fois que c'était pour le Scramble Match!) mais bon c'est correct et le message est passé.

    bon petit seg avec amalia/VdR, qui semblent en pleine mission, mais dans quel but? Penseur ... et belle victoire sur Yunsung également! Elle va aller loin la Perez... :P

    Et ouiiiiii The N est officiel! Hourah! en selle, Kronos!

    pouce en l'air pour la contribution de Ravage. c'est un peu bizarre que Liones et MC travaillent si bien en equipe, ils représentent bien l'Insurrection qui, on dirait, ne commence a faire du sens alors que le concept du clan aie son bon pied dans la tombe.

    un bon ME, j'aime bien voir ses deux se battre en raison du respect mutuel (a moins que j'en aille manque un bout), Edward est un bon contender, la chimie est propice a enseigner a Primeau quelques bonne lecons.

    Et les vautours rodent.... Bravo et merci pour un autre bon show!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 EmptySam 8 Sep - 3:00

    Good show bien rythmé. Des bons matchs, des petits segments bien amenés.

    La fin est sympa et laisse planer le doute sur l'avenir entre les protagonistes Darkside, Hades, Sylvain et Ed.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 EmptySam 8 Sep - 4:02

    Segment Intro
    What? What? Pétale qui se fait ramassé? Bien sure ont a tous notre idée de qui il s'agit mais ca rend l'histoire plus intense ce geste la.

    Ravage vs Cassidy
    Premiere prediction réussit! Bon petit match rien a ajouté de bon ou de mauvais

    Segment Brandon Stone
    Excellent! Ca se précise pour le Scramble's Match! Ca fera de ShowDown un show des plus intéressant!

    Monster vs Madness
    Deuxieme prédiction loupé! Félicitation Randy. :)

    Segment Amalia-Sarah
    Cute mais sans plus

    Yan vs Amalia
    Ha! J'ai eu raison interférence d'une manager! Sarah coute le match a Yungsung. Bon match.

    Segment Kronos
    The N is in DA HAAAAAAOUSE!!!! Good stuff j'adore!

    MC-Liones vs Cube-Paul
    Je m'y attendais un peu mais c'est de savoir ou cela va mené qui m'intéresse le plus.

    Price et Shaft
    Belle promesse de la part de MJ voyons si il sera capable de devenir vraiment la hantise de Shaft!

    Blackbuerry vs Primeau
    Bon match très bon match et je suis loin de me plaindre de ma défaite. :) Ont peut pas tous les gagnés et ca ne fait que montré que Sylvain es humain. All good! Suite a ShowDown Lundi.

    Hades et Darkside
    J'aime ca, un match entre les deux en vue? Je l'espère!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 EmptySam 8 Sep - 7:24

    Je voulais faire un commentaire du show dans ma promo, mais j'ai complètement zappé les autres matches, donc je recommencerais plus tard je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 EmptySam 8 Sep - 16:53

    ► Le premier segment est pas mal, même si je me demande vraiment ce que fout Laurence là dedans, accompagné maman à un show de lutte quand sa mère c'est Pétale, des fois ça donne des trucs pas jojo...

    ► Bonne annonce de Brandon, ces 2 affiches s'annoncent pas mal du tout... La présence de Cobra me surprend un peu... Surement un mauvais coup à prévoir de la part de MC Penseur

    ► L'association Sarah/Amalia commençe à devenir concrète, miss Perez c'est fait un bonne allié en tout cas, j'attends la suite de cette histoire !

    ► The N ne se laisse pas marcher sur les pieds par Kronos, c'est pas mal du tout ! Je me demande ce que ça va donner en promo.

    ► MJ muscle son jeu face à Shaft, il prend des petits airs de heel sur le coup, je trouve ça un peu bizarre, mais soit !

    ► Le segment de fin est pas mal, même si y a un p'tit risque de spoil sur le Hadès vs. Booya si sa feud venait à se confirmer... Content de voir que Carrie se trouve enfin un adversaire de renom !

    ► Pour ce qui est des matchs (je ne pense pas qu'il est utile de faire un alinéa pour chacun), dans l'ensemble je trouve les résultats pas mal du tout, un peu surpris que ce soit Croc qui stop NRG, l'Inssurection regagne un peu en crédibilité, et c'est plutôt cool !
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 EmptyDim 9 Sep - 14:22

    Bon show !

    Niveaux segments, ils ont étaient bien foutu. L'attaque surprise sur Pétale avec la présence de sa fille qui rajouter de l'intensité à la scène. L'annonce des matchs de qualifications fait salivé pour le prochain Injection. The N et MJ montrent tous deux leur détermination dans leur segment respectifs, Kronos et DJ vont devoir faire gaffe. Enfin si une feud Hades vs Darkside se dessine, je signe tout de suite !

    Côté Matchs, ils étaient tous très bons, Je suis surpris de battre Ravage, ce qui me permet de survivre dans le tournoi. Randy stoppe la série que Monster comptait avoir, pas sûr que le membre de la Hell Legion apprécie. L'alliance Amalia et Sarah montre qu'elle est capable de faire de sacrés dégâts. L'Insurrection reprend du poil de la bête, j'espère pour eux qu'ils sont à l'origine de l'attaque sur Pétale. Enfin, le Main-Event était vraiment très sympa avec une victoire de prestige pour Edward, ça promet pour le Scramble Match.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 7 Septembre 2010

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-