Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 17 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 11:22


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Nous sommes présentement à Winnipeg en Manitoba. C’est ainsi que le show d’Injection commence avec éclat sous les délires de la foule en extase. Les tours d’artifices s’élèvent au-delà d’une dizaine de mètres, poussant le public canadien à hurler de plus en plus fort de joie. Une fois que le générique prenne fin, le Sowtron nous montre ce qui se passe dans les coulisses.


    Un bruit de talons hauts résonne dans les coulisses. La démarche semble rapide et déterminée. Le caméraman lève son museau pour filmer les protagonistes, et c'est le couple Filmore qui se dirige vers le bureau du Chairman : Sir Wilson. Une fois devant la porte, Syd frappe légèrement et entre dans la pièce en compagnie da bien aimée Sarah.

    Sir Wilson : Bonsoir vous deux. Puis-je connaitre le motif de votre visite ?

    Syd Filmore : Le motif est simple Wilson. A Blast, Mr Excellent a malmené ma femme et a failli mettre sa vie en danger. Cela suffit. J'exige un match contre lui IMMÉDIATEMENT ! Il faut que je lui montre ce qu'il en coute d'agresser un Filmore, et que ce genre de crime ne reste pas impuni.

    Sarah fait un signe de la tête en appuyant les dires de son mari, avant de s'avancer avec un air menaçant vers le Chairman de la SOW.

    Miss Sarah : Et t'as intérêt à être d'accord vieille branche ! Ce type est passé à deux doigts de me péter les côtes ! Tu sais qu'on est le couple le plus rentable de l'histoire de cette fédération et que les gens adorent nous détester. Tu tiens vraiment à ce qu'on se barre et qu'on te laisse dans ton bordel ?

    Sir Wilson esquisse un sourire. Il semble amusé du comportement du couple. Le regard confiant, il se lève de sa chaise d'un coup sec, ce qui repousse Miss Sarah vers le fond du bureau.

    Sir Wilson : Vous me faites bien rire tout les deux. Vous faites de beaux pleurnichards en tout cas. Mais arrêtez de vous inquiétez, j'ai déjà un plan pour toi, Syd. Approche...

    Le Chairman chuchote quelque chose à l'oreille du lutteur, dont les poings se resserrent immédiatement. Visiblement, le projet de Sir Wilson n'enchante pas Syd, qui se redresse brusquement aussitôt, et Sarah qui s’emballe à son tour en se dirigeant à la sortie en compagnie de son mari. De colère, Syd frappe dans un mur puis jette tout un tas d'insultes aux techniciens présents aux alentours.


    Claudia : Et c’est ainsi que nous commençons avec le match d’ouverture. Une confrontation Fatal Four Way entre : Tyson Greed, The Monster, Randy Madness et… AMALIA PEREZ !!! Un ring, quatre lutteurs, 3 hommes et au milieu de tout ça, une seule femme !

    Patrick : Jugeant ses aptitudes sur le ring, suite à ses victoires consécutives, Amalia a plus d’un tour dans son sac. Tyson avait autrefois été en avant dans le tournoi, mais semble sur la mauvaise pente ces derniers temps. Madness reste tout de même dans le top shape, sans non plus oublier Monster qui s’impose depuis ces derniers temps.

    Claudia : Belle analyse partenaire.


    Rob Zombie - Reload ♪

    Les lumières s'éteignent et Reload de Rod Zombie se fait entendre dans l'amphithéâtre. C’est immédiatement suivi par un mur de feu qui s’éteint aussitôt pour laisser apparaitre The Monster avec son fameux lance-flamme. Le monstre québécois s’avance en plein milieu du stage, il pointe le plafond avec son arme, c’est suivi d’un immense jet de feu et un rire démoniaque de la part du monstre québécois. Le membre de la Hell Legion avance maintenant vers le ring toujours avec son lance-flamme dans les mains. The Monster est maintenant dans le ring et il se place au milieu du ring pour lancer un autre jet feu avec son lance-flamme. Les lumières se rallument immédiatement après et le monstre québécois dépose son arme dans le coin et il attend ses adversaires avec beaucoup d’impatience.


    Drake Hunt - Broken Dreams ♪

    Les lumières s'éteignent, une poursuite éclaire l'entrée du ring et lorsque la musique s'accélère, Tyson fait son apparition. Des lumières rouges et blanches s'agitent alors qu'il s'avance sur la rampe et que des feux d'artifices rouges éclatent en X derrière lui. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle et pose devant les fans.


    Madness - One step beyond ♪

    Madness arrive d'un bond comme Rey Mysterio dans une explosion de confettis multicolores puis marche jusqu'au ring en dansant un peu comme Travolta dans la fièvre du samedi soir. Il donne au passage ses lunettes et son chapeau aux enfants du premier rang. Il est toujours vêtu de tenues délirantes et bariolées.


    Maryse Titantron 2010 - Pourquoi ? ♪

    Une fois appelée, Amalia débarque dans sa tenue noire et rose telle une tigresse, des petits feux d'artifices argentés se déclenchent dès lors que sa musique de Titantron commence. Cette déesse réincarnée observe la foule qui la hue. Elle avance lentement puis accélère ses pas lorsque les paroles de la chanson résonnent. Elle marche telle une bimbo, les fesses tournoyant d'un côté à l'autre sans oublier de bien mettre sa poitrine en avant. Une fois devant le ring, la diva latina monte sur celui ci en passant en dessous de la première corde. Elle ne manque pas au passage de bien montrer sa souplesse. Cette diva plutôt "pin-up" monte ensuite sur la troisième corde. Arrivée en haut, un feu d'artifice rose se déclenche aux quatre coins du ring.

    L’arbitre garde un œil sur Monster, sachant son caractère d’impatience afin de pouvoir faire joujou avec ses adversaires le plus tôt que possible sur le ring. Une fois qu’ils s’avancent, l’arbitre vérifie que tout le monde est prêt et balance aussitôt les mains en l’air en donnant le signal à Livia d’aller faire sonner la cloche.



    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    A peine la cloche sonne que The Monster se lance le pied en avant vers Randy Madness, qui se prend un Big Boot en pleine poire ! Il tombe à la renverse, et The Monster se met au dessus de lui pour lui distribuer des coups de poings. L'arbitre est obligé de calmer le Monster, qui semble bien décider à remporter ce match ! Pendant ce temps, Amalia et Greed tentent de prendre l'ascendant l'un sur l'autre. Et c'est le lutteur qui y arrive en premier, en jettant Amalia dans les cordes, puis en lui portant un Arm Drag ! La Diva reste au sol, et Greed en profite pour attraper The Monster par derrière et lui porte un énorme Neckbreaker ! C'est déjà le chaos dans le ring.

    3 lutteurs au sol, et Tyson Greed qui chauffe la foule. Les premiers coups ont été tellement violents que chaque acteur du match peine à se relever. C'est Randy Madness qui est le premier debout, et qui hurle "Oh Yeah !" avant de porter une clothesline sur Greed qui ne l'avait pas vu venir. Madness continue son travail sur le lutteur, et le relève par les cheveux avant de lui porter un Bodyslam. Il enchaine ensuite avec plusieurs Elbow Drops, alors que de l'autre coté, The Monster a relevé Amalia et lui porte un collier arrière. La lutteuse, bien décidé à remporter ce match, profite d'un moment d'innatention de l'arbitre pour porter un coup dans les bijoux de famille du destructeur, qui s'écroule au sol. Amalia préfère se vanter en lui lachant un tas d'insultes, puis se jette sur lui pour l'étrangler à son tour.

    L'arbitre est encore obligé d'intervenir, et envoie Amalia dans un coin. Cela lui donne des idées, et monte sur la troisième corde. Madness, entendant le bruit de la foule, se retourne, et court comme un fou vers la lutteuse, et lui porte une Souplesse arrière depuis le haut des cordes ! Amalia hurle de douleur, tandis que Madness semble se moquer d'elle. The Monster, qui venait de se relever, s'approche de Randy, et le projette dans les cordes. Et alors que l'homme bariolé rebondit dans les cordes, Greed se relève juste derrière The Monster et lui porte un Reverse STO, et enchaine son Revolution Call dans la tête de Randy Madness ! Greed tente le tombé... 1... 2... Et non ! Amalia a jeté sa chaussure sur l'arbitre qui s'est interrompu !

    The Revolution n'apprécie pas du tout, et relève la lutteuse par les cheveux, et tente de lui porter son Outbreak. Mais The Monster, encore et toujours debout, le surprend avec son Devil Slam ! La violence de l'impact fait glisser Greed en dehors du ring, alors que The Monster s'apprête à porter à nouveau son finisher, mais il sent quelqu'un lui aggriper la tête. Et c'est Randy Madness qui lui porte son Fun x3 ! Randy est en feu, et tente le tombé... Mais Amalia, grimpée à nouveau sur les cordes, s'élance pour son Diving Moonsault, et retombe sur The Monster et Randy Madness ! Elle enchaine avec le tombé... 1... 2... 3 !

    Vainqueur par Pinfall : Amalia Perez.


    Dernière édition par Admin le Lun 17 Sep - 11:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 11:22

    Nous nous retrouvons en backstages en compagnie de MJ Price. Ce dernier s'avance d'un pas déterminé vers le bureau de Sir Wilson. Ayant battu DJ Shaft à Blast, l'Awesome One a le droit de choisir ou non une stipulation pour le titre Wildside à New Blood Rising qui l'opposera à nouveau au Genius. Une fois arrivé à destination, il hésite à frapper, et décide de rentrer sans avertir personne.

    Sir Wilson : Price, tu fais quoi au juste ? Ta mère ne t’a jamais appris la politesse ? Alors tu sors de là, et tu frappes à la porte, comme tout le monde !

    MJ Price ne prête que vaguement attention aux paroles de son supérieur, préférant le toiser du regard. Après un léger silence pesant, le lutteur prend la parole.

    MJ Price : Ouais, c'est ça. Je suis mal élevé. Cela doit te faire bizarre de me voir là non ? J'veux dire, la dernière fois que je suis venu dans ton bureau, j'ai été traité comme une merde. Mais aujourd'hui, c'est moi qui détiens le pouvoir. Je vais affronter à nouveau Shaft mais pour le titre ce coup ci au prochain PPV. Je venais juste t'annoncer la stipulation.

    Sir Wilson : Tiens donc, Monsieur Price a vu ses attributs sexuels grossir de manière spectaculaire ces derniers temps ? Fais pas le malin avec moi. D'un seul claquement de doigts, je résilie ton contrat et tu finiras par faire la manche dans la banlieue de Montréal. Tu sais, cette banlieue où plein de gens t'ont vu complètent ivre en train de pleurer...

    Ces paroles ont semblé toucher le lutteur, qui doit prendre sur lui pour ne pas commettre l'irréparable. MJ Price prend une grande inspiration et fait comme si ne rien n'était.

    MJ Price : C'est du passé ça, on reparlera de ma situation personnelle plus tard. J'ai donc choisi pour le PPV une stipulation qui correspond bien à ce que je vis actuellement. Tu sais, gravir les échelons, sans vaciller, pour enfin être au sommet...

    The People Choice marqua un léger blanc avant de conclure.

    MJ Price : Oui, Wilson, à New Blood Rising, nous verrons MJ Price contre DJ Shaft dans un Ladder Match ! Tu devrais être content, ça va booster les ventes du show comme ça. Maintenant, si tu me le permets, je vais voir ce qui se passe sur le ring. A plus tard.

    MJ Price sort du bureau sans même refermer la porte, laissant un Sir Wilson déstabilisé par l'attitude du lutteur.


    Patrick Frazer: Poursuivons avec le 2e match de la soirée.

    Claudia Banks: Bah oui! Notre brave petite recrue devra affronter le méchant Liones encore une fois.

    Patrick Frazer: C'est peut-être la chance pour M. Selva de se reprendre après sa série d'insuccès.

    Claudia Banks: En effet, où la chance pour Paul de prendre son envol une bonne fois pour toute.

    "Resistance to Resillience" résonne dans l'arène puis des pyros bleus s'allument sous les applaudissements de la foule. Paul Stevenson se présente alors devant les fans avec son sourire angélique, il porte un gilet blanc avec son nom floqué dessus. Paul lève ses deux bras vers le ciel puis se dirige vers le ring et tape dans les mains de plusieurs fans avant de rentrer dans le ring et de monter sur le turnbuckle. Et à ce moment de nouveaux pyros bleu s s'allument et Paul lève les bras une nouvelle fois.

    Claudia Banks: En parlant de lui...

    Patrick Frazer: Bon timing le bonhomme et il semble en très bonne forme.

    Apparente à celle de Edge lorsqu'il sort du backstage avec des pyros qui tombe du ciel... puis met un genou au sol et lève ses doigts en W, alors que des pyros sortent quelques fois le long de la rampe, fait agiter la foule, s'étire rapidement les jambes, puis saute sur le coin du ring, puis par dessus les câbles. Tourne quelques fois au centre du ring les bras allongé... s'accroupit... puis saute en feignant le poing en même temps que des pyros sortent des 4 coins du ring

    Patrick Frazer: Et voici son adversaire qui voudra surement remporter son match.

    Claudia Banks: Euh... Ça serait sa première victoire?

    Patrick Frazer: Depuis longtemps oui...

    Paul attend de son côté du ring que la cloche sonne tranquillement, tandis que Liones finit de parler à Ivy et court directement vers son adversaire sans aucune hésitation... Paul est totalement surpris par cette attaque rapide du membre de l'insurrection qui l'écrase dans le coin. L'arbitre n'a pas d'autre choix que de faire sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Liones poursuit ce qu’il vient de commencer en piétinant le jeune Lorden dans le coin. Le jeunot ne trouve aucun moyen de s’échapper de la multitude de coups de pied, puis finalement après une dizaine de seconde le filthy animal s’arrête pour relever son adversaire par la tête et le place pour une suplex. Il s’élance et c’est réussit… Il tente maintenant un tomber rapide pendant qu’Ivy vol la chaise d’un des spectateurs dans la foule… 1… Dégagement de Stevenson assez facilement. Liones va près des câbles du côté d’Ivy qui lui donne une chaise entre les cordes. Il la prend avec plaisir et se retourne pour aller vers son adversaire qui commençait à se relever. Liones est juste devant lui et commence à rire, puis lui pousse la tête comme un objet de son autre main. Paul retourne sa tête vers lui avec son expression qui change de plus en plus méchante… Il est maintenant face devant un Liones qui ne sourit plus finalement et il élance sa chaise… Dropkick de Lorden sur la chaise qui vol à l’autre bout du ring! Liones se tient le poignet atteint par ce coup, puis Lorden ne se fait pas attendre pour se relever et courir dans les câbles pour sauter et appliquer un springboard moonsault… Ça suit par le tomber… 1… 2… Dégagement du filthy animal.

    Claudia Banks: WAH! Le petit lolo fait son s’est réveillé.

    Patrick Frazer: En effet, Liones a réveillé le lion qui dormait en lui.

    Paul se relève rapidement et court dans les câbles adverses et revient s’élancer en standing shooting star press. Il se relève et retourne dans les câbles pour revenir appliquer cette fois un back splash sur son adversaire et tente un autre tomber… 1… Dégagement de l’animal et les deux se relèvent rapidement avec l’énergie que le dégagement à donner, mais c’est Lorden qui gardera l’avantage avec une manchette à l’européenne en pleine gueule de son opposant. Le jeune va chercher la chaise dans le coin et revient vers Liones qui le suivait… Il élance la chaise et atteint son adversaire dans le dos, puis une deuxième fois… Une troisième fois… Liones est maintenant au sol et Ivy grimpe maintenant sur le tablier, alors que quatrième coup est lancé sur le pauvre Liones. Paul place maintenant la chaise sur lui et voit Ivy du coin de l’œil… Il lui dit de descendre, mais elle lui crie de venir la faire descendre. Paul se dirige alors vers elle, Liones se redresse pour se mettre assit un peu mélanger où il est. Paul est maintenant devant la jeune femme qui lui dit des petits mots doux… On n’entend pas trop ce qu’elle lui dit, mais son expression veut tout dire et la réaction de Paul est encore plus drôle. Il lui a crié qu’elle était une pute et voici la gifle… Paul recule et voilà… Backstabber de Liones qui profite de l’opportunité et il tente le tomber… 1… 2… Dégagement de Stevenson encore.

    Patrick Frazer: Ivy aura fait son travail on dirait…

    Claudia Banks: Non, mais jeter moi ça d’ici, merde…

    Liones n’en croit pas ses yeux et va se placer dans un coin, puis demande à sa partenaire en ringside de lui trouver une arme, tandis que Lorden se relève… Lorsqu’il est complètement debout, Liones lui fonce dessus et applique un facebreaker knee smash… Non Lorden, se pousse hors du chemin du genou en s’élançant vers l’arrière. Liones un peu surpris le voit se relever et tente de s’en approcher pour son filthiest cutter, mais il est encore repousser par son jeune adversaire qui fonce ensuite avec un superkick… C’est réussit! Il tente le tomber… 1… 2… TRO… Dégagement de l’animal une nouvelle fois. Paul ne se laisse pas abattre et se dirige vers un coin. Il grimpe sur la première corde, mais aperçoit Ivy se relever de sous le ring avec une batte de baseball. Il lui dit de s’éloigner, mais elle grimpe plutôt sur le tablier pour le provoquer. Paul descend alors de la première corde et commence à s’engueuler avec pendant que Liones commence lui à se relever. Lorsqu’il est à genou, Ivy agrippe le visage de Paul et l’embrasse sur la bouche, puis descend du tablier en se frottant les lèvres dégoutter par le baisée. Le jeune fait quelques pas en arrière et c’est un roll up de Liones. L’arbitre se met en position pour regarder que les épaules… 1… Liones met ses pieds sur la première corde… 2… Ivy vient les tenir… 3… L’arbitre ne voit rien et fait sonner la cloche.


    DING! DING! DING!

    Victoire: Liones Selva

    Claudia Banks: IL EST AVEUGLE L’ARBITRE OU QUOI?

    Patrick Frazer: Il était simplement en mauvaise position, mais il n’a effectivement pas fait le bon choix.

    Claudia Banks: Ilse fait payer pour taper au plancher et regarder comme il faut lors des tombés pour que ça soit fait dans légalité!

    Patrick Frazer: Je ne saurais quoi te répondre ma chère.

    Claudia Banks: J’espère qu’il y aura un match revanche bordel au moins…

    Liones sort du ring et se dirige rapidement vers les coulisses en célébrant avec Ivy sa victoire. Paul lui est furieux dans le ring, mais contient sa rage pour retourner derrière le titantron en marchant et en serrant les dents.


    Dernière édition par Admin le Lun 17 Sep - 11:36, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 11:22

    On retrouve Sir Wilson dans son bureau, il fixe l'objectif pendant quelques instants avant de commençer à parler.

    Sir Wilson : Comme vous le savez, il y a un match de qualification pour avoir la dernière place du Scramble Match qui se déroulera la semaine prochaine.... Mais ils seront 5 à participer à ce match, et je ne compte pas les voir se tourner les pouces devant Hadès vs. Method Cobra ce soir alors qu'ils ont un Main Event de PPV à disputer... Le Main Event de ce soir sera donc Sly & Edward... Non ! On va plutôt le faire comme cela : Sly vs. Edward vs. Booya vs. M Cube ! Voilà qui devrait être un bon avant goût pour New Blood Rising.

    La caméra se coupe alors que l'équipe technique fait un plan sur la foule qui acclame cette nouvelle.


    Burn It Down de Linkin Park retentit dans l'arrière, Carrie et Hadès descendent la rampe tranquillement, faisant leur trucs normaux tel que se foutre du corps disgracieux des fans et ce genre de gamineries avant d'entrer dans le ring sous les "Boo" incéssant des fans. Method surgit derrière eux d'un seul coup...


    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche vient juste de sonner tandis que MC abat son Kendo Stick sur la nuque de son adversaire, il lui donne un second coup avant que Carrie intervienne en lui mettant un bon gros Low Blow par derrière, le membre de l'Insurrection termine à genou ! Hadès se retourne, encore un peu sonné, et profite d'être en position de supériorité pour faire pleuvoir les coups de poings sur le crâne de sa victime avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre pour le faire partir en arrière et qu'il finisse sur ses fesses. Le démon part dans les cordes et revient avec un Running Knee Strike ! Method reste assis, mais à l'air dans les vappes jusqu'au moment où Carrie revient avec une chaise et lui donne un violent coup sur la tête, Hadès le regarde avec un air de dégout dans les yeux, attend quelques secondes avant de lui infliger un Breakdance Leg Drop, suivit du tombé (que Carrie exécute en même temps que l'arbitre) : 1, 2.... Kick Out de l'innovateur de violence !

    Hadès le prend par les cheveux, et commençe à cogner sa face contre le sol tout en lui mettant des coups de poings sur l'arrière de la boite crânienne avant de lui prendre les deux bras en Chickenwing, comme pour une Tiger Suplex et de le relevé ainsi. Il crit à sa compagne de prendre de redonner un coup de chaise à leur opposant, cette dernière s'éxécute tout de suite. Elle recule ensuite, pour prendre de l'élan dans les cordes et revient, la chaise est brandit dans les airs... Mais Cobra esquive ! Et c'est le partenaire de la jeune femme qui termine au sol ! Cette dernière ne tarde pas non plus à y aller, après un Spinning Roundhouse Kick par derrière de la part de l'ex champion Hardcore ! Il glisse ensuite sous les cordes alors que des "We Want Table" s'élevent des gradins. Le Québecois cherche de nouvelles armes sous la banderole et sort deux néons et une table accompagné avec de quoi y mettre le feux !

    Il glisse tout cela sous les ropes avant de retourner lui aussi dans le carré des vérités, il check l'état de ses deux adversaires, encore à terre mais qui recommence à bouger. Il se positionne entre les deux, avec dans chacune de ses mains un light tube et les lève au ciel alors que Carrie et Hadès se relèvent tranquillement chacun de leur coté.... Une fois les deux à portée, il commence à tourné sur lui même, met ses bras à l'horizontal.... Et assène à ses adversaires un coup de néon presque au même moment ! Il se rapproche ensuite de la démone, qu'il ne tarde pas trainer au centre du ring, il l'a prit par les chevilles et recommence à tourner sur lui même.... Il finit par la Giant Swingé entre les cordes si bien qu'il termine dehors ! Voyant que son adversaire "légal" est encore par terre, il décide de tenter le tombé à son tour, mais ce dernier n'attendait que ça et réalise un Inside Cradle : 1, 2... 2 et demi pour le démon !

    Il se relève et cherche Carrie du regard, ce n'est qu'après quelques secondes qu'il l'aperçoit, pendant ce temps, MC se relève lui aussi, furieux d'avoir failli perdu le match, il en profite pour attaqué Hadès par derrière, lui martelant le dos de coups de pied en tout genre avant de passer devant lui, de lui faire une Facelock et de l'emmener lentement au sol pour lui mettre de grand coups de genou sur le sommet de la tête, il en place exactement 5 avant d'asseoir sa victime au sol et se remettre quand à lui debout. Il se baisse pour mettre une grande chope suivit d'un coup de pied dans le dos, attend quelques instants... Et place un violent coup de pied circulaire dans le plexus de son opposant qui tombe en arrière. L'ex WH Champ' le met sur le ventre, lui place son comme pour un Cut Throat avant de redresser sa victime.... Une fois debout, il le lance en avant pour le Magnum strike ! Hadès titube en plein milieu du ring !

    MC part dans le coin, surpris que sa victime ne soit pas au sol mais se prépare pour le Spear..... Fingerpoke of Doom ! Hulk Hogan Style ! Hadès le stoppe net avec la Pichenette de l'Apocalypse ! Le Montréalais est cloué au sol alors que les fans chantent "What The Fuck" en coeur ! Hadès s'allonge sur son adversaire du soir pour le couvrir : 1, 2, 3.... Kick à la dernière micro seconde du canadien ! Personne ne semble comprendre ce qui se passe, l'arbitre hésite à faire sonner la cloche, la foule est larguée.... Soudain le thème de Darkside, l'ex champion de la SOW retentit, tout le monde fixe le Sowtron, fébrile, mais rien ne se passe ! Le thème rententit une seconde fois sous les "This Is Bullshit" du public, surement destiné au "sound guy" et enfin, MC applique un Method Xpress à son adversaire, de la façon la plus opportuniste possible et fait le Pin Fall : 1, 2, 3 !


    Ding ding ding

    Hadès roule en dehors du ring, rejoindre sa bien aimée et les deux rentrent rapidement sous les hués tandis que MC célèbre brieffement, avant de rentrer lui aussi, le poing en l'air, signe de victoire sous la chanson de Fear Factory.


    Dernière édition par Admin le Lun 17 Sep - 11:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 11:22

    Shin Suk arrive dans l’arène, d’un air enragé et il tient en main, un micro. Une fois qu’il monte sur le ring, il brandit son micro pour envoyer un message.

    Shin Suk : J’ai une annonce a faire, suite au dernier Showdown, suite au combat entre mon frère et El Verdugo… Mon frère a subis une blessure le forçant à ne plus combattre dans le ring. Yoo Jin es forcé a la retraite dû à ce qui c’est produit. Ce qui c’est produit à Showdown n’es rien de moins qu’une démonstration de lâcheté de la part de Verdugo ! De l’audace d’El Verdugo de m’enlever mon partenaire d’équipe! Une Disgrâce ! Mais … Mon frère ne tombera pas pour rien. Il aura rétribution pour ces actes vils! En l’honneur de mon frère si j’en ai la chance, je combattrai dans un match handicap contre Heroic Destruction et je les châtierai de leurs titres qu’ils ne méritent point !

    Voix hors-champ : Oh non non non…

    On voit ensuite Sir Wilson se présenter sur le stage menant au ring, micro à la main et regarde le jeune coréen se tenant sur le ring.

    Sir Wilson : C’est hors de question ! Nous sommes dans la division Tag Team, et ta demande est inadmissible. Tu veux un match contre les champions ? Tu devrais te trouver un partenaire. C’est aussi simple que ca. Maintenant dégage du ring, tu retardes la suite des choses!

    Shin Suk : Non mais pour qui …

    Il est soudainement interrompu par un chant du public répétant : « Shin Suk Sucks ! Shin Suk Sucks ! Shin Suk Sucks ! » Ce qui surprend le membre des Guhimo Brothers. Dégouté de la réaction des fans autours de lui. Il quitte l’arène d’une rage intense.


    Claudia : Nous sommes maintenant au match Hardcore entre 2 anciens prisonniers, Fourecks et Charlie Green qui en sont à leur 3ième match l’un contre l’autre.

    Patrick : Gageons que les 2 en auront beaucoup sur le cœur pour ce match alors que Fourecks a gagné le dernier match et que Charlie est allé provoquer des amérindiens récemment.

    The Dark Eternal Night de Dream Theater débute dans l’aréna et les lumières se tamisent avant que l’on puisse voir apparaitre Fourecks qui pose une poubelle pleine d’arme et de vieux néons sur le sol, elle se frotte les mains et reprend sa poubelle. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui crient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pose devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin et elle pose un sac dans un coin du ring avant de monter dans celui-ci par les cordes. Elle regarde finalement la foule avec un air blasé avant de lever les bras, flexant les doigts pour qu'on l'applaudisse.

    On entend Path Vol.2 d’Apocalyptica qui résonne dans l’aréna, quand la musique change de rythme, on voit Charlie Green sortir de l’arrière scène avec sa pelle sur son épaule. On devine que le combat qu’il a eu avec les amérindiens a été un peu compliqué puisqu’il a des pansements au visage. Il descend la rampe sans se soucier des hués de la foule arrivé à côté de la poubelle de Fourecks, il prend des objets dans celle-ci et les lances sur le ring, il y a une brocheuse, une plaque à biscuit et un bâton de baseball en métal. Charlie monte dans le ring, se dirige au milieu du ring et lorsque l’annonceur termine de l’annoncer, il donne un bon coup de poing dans le milieu du ring en lâchant un grand cri de rage. Green va dans un coin du ring et y dépose sa pelle et sa veste.



    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Au son de la cloche, Fourecks se lance à toute vitesse sur son adversaire pour lui faire un spear! Charlie tombe sur le dos et il essaie de repousser son adversaire comme il ne veut pas répéter l’expérience du dernier match. Green envoie un bon coup de pied au ventre de Fourecks qui la fait plier. Charlie se relève et viens pour prendre la folle par les cheveux alors qu’elle lui empoigne le bras et elle le tort. Elle lui passe ensuite le bras dans le dos et pousse vers le haut comme si elle voulait l’arracher. De sa main libre elle prend la tête du géant et elle le refait tomber à la renverse alors qu’il tombe sur son bras qu’elle tenait. D’un pied elle lui tient le bras et de l’autre pied elle vient le narguer en lui mettant sa botte au visage sur l’un des pansements.

    Claudia : Ho mais elle n’a aucune pitié pour les plaies qu’il a au visage ! Elle pourrait le défigurer en appliquant de la pression comme ça.

    Patrick : Charlie a cherché le trouble aussi en se frottant aux premières nations.

    Fourecks se penche tout en tenant la pression sur la joue de son adversaire elle prend le bâton de baseball laissé par Green au début du match et elle s’élance pour donner un coup à Charlie dans les côtes mais ce dernier réussi à éviter le coup en attrapant le bâton à la dernière seconde. Il prend le bâton et le lance un peu plus loin pour ne pas que la folle réussisse à l’atteindre une 2ième fois sans enlever son pied du visage de Green. Elle devient furieuse et veut vraiment utiliser ce bâton à son avantage alors elle lâche prise et va rapidement rechercher le bâton pendant que Charlie se relève en se tenant la joue. Fourecks donne un bon coup de bâton au ventre de Green qui s’en venait vers elle ce qui fait plier le géant. Elle lâche le bâton et soulève son adversaire pour lui faire un Fireman Carry. De retour au sol, elle enroule les 2 bras de Green à son cou et elle s’assoit sur son dos pour lui appliquer un Crossarm Choke ! Charlie commence à s’étouffer mais il mord le bras de Fourecks ce qui lui fait lâcher prise. L’ancien prisonnier reprend son souffle par terre pendant que son adversaire le prend par les cheveux pour le relever et elle le prend dans ses bras et lui fait un Cradle DDT.

    Patrick : Charlie semble passif pour ce match et n’a pratiquement rien fait depuis le début.

    Claudia : C’est vrai mais Fourecks a beaucoup de rage à expulser. Charlie semble avoir repris confiance en lui récemment.

    Patrick : Il doit avoir de la rage en lui puisqu’il a perdu encore un autre match récemment.

    Charlie reprend à nouveau son souffle par terre et Fourecks passe devant le géant, elle veut sortir du ring mais Green avec les forces qu’il lui reste prend le mollet de son assaillante et tire un bon coup pour la faire tomber face contre terre. Il se relève en s’aidant des jambes de Fourecks et quand il est debout, il s’élance du mieux qu’il peut pour donner un bon coup de pied au visage de la sauvage. Charlie vient au-dessus de son adversaire et lui pose le pied dans le dos et lui remonte le haut du corps en lui tirant sur les bras, il redescend à toute vitesse pour lui faire un Curb Stomp. L’indienne semble ébranlée, elle essaie de se relever pendant que Charlie quitte le ring pour aller sous le tablier et il remonte avec une chaise. Green commence à donner plusieurs coups de chaises sur le bras de son adversaire, il pose le rebord de la chaise sur le pli du coude de Fourecks et pousse fortement. La folle se tord de douleur mais réussi à arracher la chaise des mains de Charlie et lui en donner un bon coup sur la tête ce qui fait tomber le géant sur le dos. Elle tente un tombé 1…2.. !!! À la dernière seconde le géant relève le bras et réussi à s’en sortir. Elle crie de rage alors que Green se relève, lui prend les cheveux et la relève. Charlie soulève Fourecks dans les airs et lui fait subir une Slingshot Suplex. Green prend Fourecks par un bras et lui amène sa main sur sa propre épaule la soulève et lui fait un Cutthroat Death Valley Driver. Il tente à son tour un tombé 1…2..! Fourecks relève son bras pour se dégager!

    Patrick : Charlie recommence à prendre vie on dirait.

    Claudia : Effectivement mais il est tout de même amoché des coups de son adversaire.

    Charlie prend quelques minutes pour sortir du ring et il va chercher une table sous le tablier. Il remonte avec la table et commence à mettre la table sur ses pattes alors que Fourecks se relève tranquillement. Elle veut le surprendre en restant derrière lui pendant qu’il place la table elle se place en position de Superkick mais lorsque Charlie se tourne il la surprend en la prenant dans ses bras et il tourne vers la table pour lui appliquer un Spinebuster directement sur la table ! Il enlève les morceaux de table qui traine chaque côté et il va chercher le Kendo Stick et viens fouetter le ventre de l’indienne de plusieurs bons coups avant que le bâton finisse par lâcher. Charlie relève Fourecks et lui prend le poignet, elle tente de s’en défaire en donnant un coup de pied à Green mais ce dernier se penche et tenant toujours le poignet de Fourecks, son bras se retrouve entre ses propres jambes. Charlie prend son autre bras et le met sur son épaule à lui pour la relever avec plus de facilité et il la soulève en mettant son genou, Green lui fait un Neckbreaker sur son genou ! Fourecks tombe et Charlie semble satisfait de son coup. Il la prend par les cheveux pour la relever et lui met la tête entre ses jambes, il fait un signe coupe gorge comme pour dire que c’est terminé pour elle et la soulève en Powerbomb. Fourecks se balance par devant et Green perd le contrôle de son adversaire qui se glisse dans son dos pour lui faire perdre l’équilibre et elle s’assoit sur Green qui a les jambes en l’air au-dessus de son propre visage elle lui tient les pantalons et l’arbitre compte.

    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Lun 17 Sep - 11:40, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 11:22

    On voit Mr. Wilson tout seul dans son bureau, qui contemple l'état de son travail à accomplir, mais lève ses yeux bleus percant vers la caméra qui s'approche doucement de son bureau; alors qu'il inspire doucement pour entamer son discours, il passe la main sur le noeud de sa luxueuse cravate, tirant doucement les revers de son tailleur Armani gris sombre.

    Wilson : Mesdames et messieurs, en lumière de certains évènements, je tiens à préciser que je suis un peu déçu par l'attitude cavalière de certains talents qui, en raison de leurs ambitions, se permettent de perturber l'ordre des choses.

    Wilson se permet une posture un peu plus aisée, joignant les mains alors qu'il pose les avant-bras sur son grand bureau.

    Wilson : La semaine passée, ce fut Darkside qui ouvrit les hostilités, attaquant Hadès suite à son match de qualification pour le Scramble Match ; c'est là un geste bien petit pour une homme de la trempe de notre ancien World Champion. Puis ces deux gorilles ne peuvent pas se croiser sans se taper dessus, comme nous l'avons constaté lors du dernier Blast ; leurs problèmes conjugaux ont causés assez de grabuge, mais nous avons à constater que leurs différends perturbent l'ordre des choses un peu trop souvent à mon gout.

    Il se lève et fait le tour du bureau, y trainant une main, glissant l'autre dans sa poche en lancant un petit regard de biais, l'air fort agacé.

    Wilson : Suite à la tactique douteuse de Darkside pendant le match de ce soir, j'ai décidé d'imposer la musique d'entrée de Darkside ce vendredi à Blast, pour un singles match face à Hadès. Si ils vont prendre tout ce mal pour s'affronter, alors ils devront le faire dans un ring sous nos conditions. Pendant ce temps, mesdames et messieurs, je vous souhaite un bon visionnement du reste du spectacle.

    La caméra se retire doucement alors que Sir Wilson croise ses bras sur sa poitrine.


    La première note de Booya de La Harissa commence et le représentant du peuple avance sous le titantron assit sur un dromadaire qui est lui suivit de Booya Jr et d'un raton laveur. Arriver au milieu du stage, il débarque de l'animal, puis flatte la tête de Junior avant de pointer vers le ring. Il commence à bondir en zig-zag vers la foule au premier rang et tape dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant que le match commence.

    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare de DragonLand retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d'artifice. Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu’à ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    ''Yeah I get it you're an outcast. Always under attack, always coming in last.
    Bringing up the past, no one owes you anything. I think, you need a shotgun blast!
    A kick in the ass, so paranoid. WATCH YOUR BAAAACK!''

    Une explosion pyrotechnique détonne sur le stage alors que tout les projecteurs pointe vers l'entré ou Sylvain Primeau se tiens alors que la fumé de dissipe tout en tenant fièrement le titre Mondiale de la SOW a bout de bras. Restant la quelques instants il se met a avancé vers le ring regardant son adversaire droit dans les yeux tout le long alors que le titre Suprême de la SOW es tenu par sa main gauche au dessus de sa tête. Une fois dans le ring il monte sur un des coins afin de présenté la ceinture a la foule qui l'acclame avant de redescendre sur le ring et allé son milieu.

    L'arbitre regarde les quatre hommes sur le ring puis fait sonner la cloche.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Edward se dirige vers Flying Booya pendant que Sylvain se dirige vers le protagoniste. Aucune attaque pour le moment, les quatre sont toujours en phase de la discussion et voilà que Sylvain et Edward poussent leur adversaires vers le centre du ring. M Cube et le représentant du peuple se heurtent et sont maintenant face à face. Le public ovationne pendant que les deux autres adversaires regardent le centre du ring. M Cube et Flying Booya haussent les épaules puis se serrent la main avant d'aller dans les coins opposés. Le protagoniste se jette sur Edward pendant que Booya tente d'avoir le champion de la SOW. Voyant le représentant du peuple venir, Sylvain sort rapidement du ring. M Cube place des droites sur Edward qui recule contre le coin. Il le projette maintenant vers le centre du ring où il est accueilli par un Dropkick de Booya.

    Claudia Banks : Beau travail d'équipe !

    Patrick Frazer : Sylvain et Edward vont devoir faire de même s'ils veulent pas se faire dominer.

    Edward roule hors du ring où Sylvain l'aide à se maintenir debout. Les deux hommes commencent à discuter pendant que M Cube tape des mains et Flying Booya hurle un Booya pour chauffer la foule. Les deux hommes hors du ring semblent discuter stratégie et semblent avoir trouvé un accord. Les deux hochent la tête et les deux commencent à monter sur le tablier. Les deux se regardent et voilà que Edward entre sur le ring pendant que Sylvain descent. Blackbuerry s'en rend rapidement compte et regarde dans sa direction avant que Booya le retourne et lui place un coup de pied sur l'abdomen. Il fait signe à M Cube de venir et les deux attrapent leur opposant et partent pour une Double Suplex. Edward roule directement hors du ring après le coup.

    Claudia Banks : C'est pas sympa ce que Sylvain a fait.

    Patrick Frazer : C'est stratégique ! Et regardez, il retourne l'aider.

    En effet, Sylvain est retourné à côté d'Edward pour l'aider à se relever. Primeau lui fait signe qu'il a un nouveau plan mais cette fois, l'ancien champion Wildside ne veut pas l'entendre et envoie Sylvain sur le ring. Le champion de la SOW se relève et se retrouve face au représentant du peuple. Grosse ovation du public. Sylvain regarde autour de lui et peut voir Edward qui le fixe en dehors du ring et M Cube qui tape des mains pour chauffer le public sur le ring. Booya commence à crier des YES puis un Booya suivi par la foule. Voilà que Sylvain le pousse. Booya réplique avec une gifle et a le droit à une énorme ovation. Primeau tente de lui placer une Clothesline mais son adversaire se baisse au bon moment. Il se retourne et se prend un Booya Stunner ! Le champion se relève rapidement totalement sonné et se fait éjecter hors du ring. M Cube en profite pour placer un School Boy sur Booya : Un... Deux... Dégagement de Flying Booya !

    Patrick Frazer : Quel coup en traitre ! Et il a failli gagner comme ça.

    Claudia Banks : Comment lui en vouloir ? Il est si beau !

    M Cube se relève et marche comme si de rien n'était mais naturellement, il est rejoint par le représentant du peuple qui lui demande pourquoi un tel geste. Les deux discutent jusqu'à qu'Edward ait rejoint le ring et ait foncé sur les deux pour leur placer une Double Clothesline. Booya tombe au sol mais M Cube a fait une flexion au bon moment. Blackbuerry se retourne et se prend maintenant une droite de la part du protagoniste puis une seconde et enfin une troisième. M Cube prend de l'élan avant de foncer sur son adversaire et se prendre un Flapjack. Il voit maintenant Booya se relever et l'attrape pour lui placer un Swinging Reverse DDT. Il fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Flying Booya.

    Patrick Frazer : Edward a réussi à prendre l'avantage.

    Claudia Banks : Il ne faut pas qu'il oublie qu'il y a le beau champion.

    Sylvain est remonté sur le ring et regarde Blackbuerry. Ce dernier lui jette un coup d'oeil puis relève son adversaire avant de se placer derrière lui et de lui prendre les deux bras. Primeau regarde Booya en souriant puis s'approche de lui et commence à lui parler. Il lui place maintenant une énorme gifle avant qu'Edward lui place un Dragon Suplex. M Cube se relève près d'eux. Le champion le regarde puis lui place un Dropsault en atterrissant sur Booya. Le tombé est fait : Un... Edward lui tire la jambe. Primeau se relève et voit que son adversaire lui fait non de la tête. Sylvain lui fait un oui et lui place une droite répliqué aussitôt par Edward, ce qui fait réagir la foule. C'est Edward qui domine cet échange de droites en enchainant trois droites d'affilés. Il envoie son adversaire contre un coin avant de lui foncer dessus mais Sylvain s'écarte au bon moment. Blabckbuerry se prend le coin en pleine face, recule et le champion lui place le Game On. Il fait le tombé : Un... Deux... Dégagement d'Edward Blackbuerry.

    Claudia Banks : Je me demande qui va gagner.

    Patrick Frazer :
    Nous allons le découvrir dans quelques minutes.

    Sylvain se relève et voit que Booya tente d'en faire autant. Il se dirige derrière lui. Booya se relève et voilà que son adversaire tente de le prendre en position de Cobra Clutch afin de placer le Momentum Switch ! C'est mal placé et le représentant du peuple se libère du Cobra Clutch rapidement. Il s'éloigne un peu et lance rapidement le Booyacadabra ! Primeau intercepte le pied au bon moment. Il lui fait faire une rotation en balançant le pied sur le côté et c'est Edward qui se relevait qui se le prend en pleine face. Flying Booya se retourne et se prend le GOAAAAAAAAAL ! Le champion est le seul debout et voilà que M Cube lui place Roll Up ! Un... Deux... Trois !

    Spoiler:
     

    Nice Guy de We are scientists résonne dans l'arène et le protagoniste sort hors du ring. Sylvain se relève directement et regarde le vainqueur du match qui se fait lever le bras par l'arbitre sous une ovation de la foule.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 14:01

    - Crédits -


    Segment Filmore au bureau de Wilson
    MJ Price

    Fatal Four Way - The Monster Vs. Tyson Greed Vs. Randy Madness Vs. Amalia Perez
    MJ Price

    Segment MJ Price
    MJ Price

    Liones Selva Vs. Paul Stevenson
    Fred

    Segment annoncement du Main Event par Sir Wilson
    aiRKO

    Scramble Match Qualification - Hadès Vs. Methodcobra
    aiRKO

    Segment Shin Suk
    Sylvain Primeau

    Best Of Five - Fourecks Vs. Charlie Green
    Charlie Green

    Segment Wilson concernant Darkside & Hadès
    Fourecks

    Main Event
    M Cube
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 14:03

    Bravo le veau pour ce show posté à l'heure, et en France et au Québec !

    Scram Tabarnak.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 14:04

    lol t'es con, MJ xD Par contre, j'espère qu'on aura le segment 5 le plus tôt à cause de l'élément clef pour la carte et du prochain show Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 14:20

    Show bien sympa, encore une victoire pour Amalia, elle en a de la chance, les hommes ne vont pas être contents !

    Belle victoire de Cube et félicitation à MC pour sa qualification au scramble
    Dommage pour Lorden, mais bon, les heel savent quoi faire ! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 14:42

    Bonne nouvelle, le segment vient d'être ajouté, tout y est ! Bonne lecture à tous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 15:10

    desolee pour le segment, je m'attendais a avoir 10 minutes pour l'envoyer ce matin XD

    Mr Wilson bien present, qui gere le show comme le boss qu'il est.

    Bravo Amalia! belle performance au four way qui lui assure une cote de popularite grandissante!

    Liones contre Lorden, bah, je m'attendais pas mal a une victoire du Filthiest. Bon effort quand meme :P Ivy etait un peu pas-besoin mais bon autant donner une peu d'activité au clan que pas du tout.

    Citation :
    Fingerpoke of Doom ! Hulk Hogan Style ! Hadès le stoppe net avec la Pichenette de l'Apocalypse !

    *ecrit dans sa main*.... do not.... fuck... with Hades. *range son stylo*

    mon match avec Green, bah je vais lui envoyer mon feedback en PM.

    et belle surprise au ME! Ca s'en vient tres interessant. bon show et bravo/merci a tous!


    Dernière édition par Fourecks le Lun 17 Sep - 15:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 15:20

    Excellent travail, ce show est un premier bilan positif de notre nouveau staff... Ca fait un bien fou... Merci à tous.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 15:23

    J'avoue, ça fait autant de bien que d'aller pisser après avoir bu 2 pintes de bière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3954
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 16:03

    Woah nice je m’attendais pas a voir le show posté si rapidement. : ) Ce fut une belle petite lecture lors de ma pause au boulot.

    J’ai bien aimé en générale les matches sont bon et l’action ne manque pas.

    Felicitation a tous les vainqueurs!
    J’ai été surpris moi-même autant que mon perso je crois de la fin du Main Event et c’est génial j’ai bien aimé.
    Cube qui l’emporte alors que Sylvain dégomme Booya d’un Goal Kick c’était inattendu. Ca promet pour la suite!

    Good stuff everyone!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 16:25

    Il faudrait pas oublier les bookers syd qui ont bien fait... Pas que je veux être égocentrique, mais c'est bien les bookeurs qui ont rendu les matchs à temps (dont moi lol).

    PS. Je commente bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 16:26

    Fred a écrit:
    Il faudrait pas oublier les bookers syd qui ont bien fait... Pas que je veux être égocentrique, mais c'est bien les bookeurs qui ont rendu les matchs à temps (dont moi lol).

    Demos taloche Fred en guise de récompense et remerciement Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3954
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 16:27

    Entk moi je dit bravo a tous ceux impliqué dans la conception et la remise a temps de ce show. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 17:14

    Intro : Ca sent surtout le match d'après moi... Je vois bien un Sarah vs. Excellent une nouvelle fois, mais avec Syd qui jourais un p'tit rôle bien sur !

    Match N° 1 : Comme beaucoup l'avait voulu, Amalia s'impose, elle est donc possiblement la prochaine challengeuse au titre de Kronos... Mais rien n'est encore fait !

    Segment N°2 : Belle annonce de Price, même si j'aurais bien aimé voir ce que le joueur aurait choisit !

    Liones vs. Lorden : Totalement d'accord avec le dernier commentaire de Claudia, il est grand temps que la SoW se fasse sponsorisé par un vendeur de lunettes ! Plus sérieussement, Liones fait tourner le compteur de victoire de l'Inssurection... Peut être qu'un jour il gagnera de façon clean !

    Backstage N°4 : Okay...

    4x vs. Charlie : Résultat prévisible, la série se finira donc en PPV, j'attends de voir cela en tout cas ! (j'ai quand même l'impression que y a pas mal de Best Of 5 en ce moment Penseur )

    Segment N° : Enfin un match entre ses deux là, j'espère que Carrie va nous sortir une belle promo (pareil pour Darky, mais c'est tellement obvious Very Happy )

    Main Event : Beau petit match de la part de Cube, mais j'avoue que j'aurais préféré voir M faire le pin sur Booya, ça aurait mit un peu plus de piment ! (tant que c'est pas moi qui perd :P ). En tout cas, ça crédibilise bien le Protagoniste qui en avait quand même besoin avant le PPV !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 17:26

    Edward, c'est moi qui ai choisi le Ladder Match ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Lun 17 Sep - 17:31

    MJ Price a écrit:
    Edward, c'est moi qui ai choisi le Ladder Match ^^
    Je retire ce que j'ai dis alors Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Mar 18 Sep - 8:55

    aiRKO: juste pour information Carrie et Hadès ne sont pas ensemble :oops: Carrie vit avec Verdugo depuis plusieurs mois d'ailleurs, au grand malheur de son ex... j'dis ça parce que dans ton book j'ai lu des "sa compagne" et "sa bien aimée" et j'me suis dit que ça allait induire du monde en erreur.

    Un bon show que j'ai lu avec attention et plaisir. J'me disais quand même: y a pas moyen de mettre des symboles pour séparer chaque nouvelle partie ? Et justifier le texte ? Voilà c'est tout, bonne lecture à ceux qui n'ont pas encore visionné cet Injection. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 22

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Mar 18 Sep - 11:30

    @Carrie: Désolé, dans le feu de l'action j'ai mis ça... Ils ont qu'a avoir plus de surnoms tes persos PenseurVery Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Mar 18 Sep - 11:58

    j'aimerais bien, mais j'trouve que les surnoms en anglais ça claque mieux, et comme j'parle pas anglais... LOL mais si t'as des idées par mp, j'suis preneuse! :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012 Mer 19 Sep - 15:57

    Encore une fois un bon Injection qui nous a été proposé.

    Le premier segment était sympa car il nous laisse du suspens de l'affrontement entre Mr Excellent et le Filmore, la surprise risque d'être fun.
    Le premier match fut avec une Amalia qui se paie un double pin à la fin et continue de grimper dans le classement du tournoi, elle est une des favorites pour la Battle Royal, c'est certains.
    Bon segment entre Wilson et Price, ce dernier a choisi une stipu spectaculaire qui promet de nous donner un match à suspens lors du PPV.
    Bon combat entre Paul et Liones, la présence de Ivy a été particulièrement bien gérée et Selva a su en profiter. J'espère que cette rivalité entre les deux n'est pas finie.
    Wilson a déjoué les pronostiques de Sylvain dans ce segment court mais efficace avec un Main-Event de feu.
    Le Hadès vs Method était bon aussi, la présence de Carrie bien gérée, il y a que la fin qui est bizarre. Le Finger Poke of Doom donne l'impression que Method voulait perdre (et pourquoi pas lancer Hadès dans l'Insurrection), mais il finit par gagner juste après, c'est assez étrange.
    Le segment suivant était assez bon, Shin doit chercher un autre partenaire s'il veut se venger, est ce qu'il va réussir ou bouder parce que Wilson n'est pas aller dans son sens ?
    Le match Best of 5 était encore une fois très bon, violent et intense, avec un finish un peu plus volé cette fois (en même temps, faut qu'ils garde assez de sang dans leur corps pour le PPV), ça risque de faire de nouveau monter la tension entre les deux.
    Le segment de fin était bon, même si je pensai que Darkside et Hades se verraient plutôt au PPV qu'à Blast, mais y a encore une chance que ça arrive.
    Très bon Main-Event pour finir avec Cube qui s'est montré assez opportuniste et intelligent pour remporter la victoire. le voilà buildé comme un type dangereux lors du Scramble Match.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 17 Septembre 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 17 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
    » Paris Manga les 15 et 16 septembre 2012
    » n.W.o. Friday Night Smackdown - 21 Septembre 2012 (Carte)
    » n.W.o. Friday Night Smackdown - 28 Septembre 2012 (Carte)
    » No Surrender 30 Septembre 2012 (Résultats)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-