Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Divas ou lutteuses?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyDim 23 Sep - 7:55



    Je suis tombé hier sur ce match entre Blayze et Bull Nakano en 1995. Et je me suis pris une sacrée claque. Quelle différence entre cette époque et ce qui fait aujourd'hui. Certes les filles sont plus jolies, enfin ça dépend des goûts pour certaines, mais au niveau lutte, il n'y aucune comparaison possible. A part Tara, Beth Phoenix et Natalya, je ne vois pas qui pourrait nous donner un match de cette qualité.

    D'où ma question, vous préférez voir des Divas ou de vraies lutteuses?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyDim 23 Sep - 8:28

    Je dois avouer que ce match est très beau. C'est du haut niveau en terme de lutte, vraiment, de très belles choses. Cependant, on dirait des homme contrairement à aujourd'hui où les femmes ressemblent vraiment à des femmes !

    Les vraies lutteuses font du beau spectacles, les divas ne sont là que pour amuser la galerie désormais. Enfin je crois .. ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyDim 23 Sep - 8:59

    Le truc, c'est que c'est même pas amusant, loin de la, très loin même. Je ne trouve même pas les mots pour décrire à quel point c'est chiant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyDim 23 Sep - 14:57

    Bah les matchs de diva c'est plus des squashs que d'Autre chose Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyDim 23 Sep - 16:50

    La reine bleue Je bave. (enfin verte sur le coup)
    Je dois bien l'avouer, "c'était mieux avant", maintenant, le terme "divas" est utilisé par d'autres féd, je pense à la SMASH/WNC de Tajiri, et croyez moi, c'est un tout autre monde que la WWE... (oui, je chipote)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyLun 24 Sep - 2:40

    this is a men's world !

    Pourquoi je dis ça? parce que je suis certaine qu'on ne leur donne pas l'occasion de montrer leurs capacités. Si t'es engagée pour faire des matchs de dix minutes où t'es là pour te pavaner avec tes faux seins, pourquoi se casser le cul à faire un vrai match de lutte... Faut savoir ce qu'on veut dans la vie... elles sont là pour faire de la représentation à la WWE, et accessoirement si elles savent lutter, ben c'est tout bon. J'me souviens d'un passage à la wwe, un espèce de concours pour engager de nouvelles recrues: c'était sur la plage, et il fallait passer quelques épreuves de souplesse. Pas de lutte, juste des bikinis et de la gymnastique. Mise en scène certes, tout comme le reste de leur carrière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyLun 24 Sep - 5:28

    quand ta ceinture a un beau papillon rose dessus... c'est tu sensé faire peur a kkn???

    aujourdhui c'est pour les cotes d'ecoute.... fini les Luna Vachon et les Bull Nakano.. Jaqcueline <3 .... c'est juste des belles filles qui gagnent des concours en se piochant dessus avec des oreillers...... Tough Enough mon cul....
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyLun 24 Sep - 5:57

    La vraie question est : que veulent voir les spectateurs?

    De belles filles en plastique incapables, pour la plupart, de donner un combat correct ou des filles moins jolies, plus quotidienne, mais très bonnes sur le ring?

    Parce que des filles comme ça il y en a. AirKO a cité la SMASH mais sur le circuit indé US, il y en a plein aussi. Des filles comme Ms Chief, Lufisto, Daisy Haze et j'en oublie, sont de vraies lutteuses. Ca serait pas mal que la WWE fasse un peu de mélange, ça remonterait l'interêt de sa division féminine. Dommage que Kong ne soit pas restée, je pense qu'elle aurait tiré le niveau vers le haut.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyLun 24 Sep - 6:20

    Effectivement, c'est surtout ce que veulent les spectateurs (enfin, vu le cas, la libido des ados qui regarde ça dans leurs chambres). Je tiens à rectifier quelques petites choses Excellent, tout d'abord, Beth va quitté la WWE d'après ce que j'ai vu sur PWI, de plus, la WWE vient de signer Sarah Del Rey (entrainer par mossieur Daniel Bryan).
    Juste pour le "fun", voila un vrai match de Divas :
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyLun 24 Sep - 6:50

    Oui, je savais pour Beth et c'est une bien triste nouvelle, ils perdent leur meilleur élément.
    Quand à Sarah Del Rey, ça c'est une très bonne nouvelle même si je suis prudent, on connait le booking de la WWE et leurs "supers" idées (Farting Nathalya par exemple).
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyLun 24 Sep - 14:11

    Mr Excellent a écrit:
    Oui, je savais pour Beth et c'est une bien triste nouvelle, ils perdent leur meilleur élément.
    Quand à Sarah Del Rey, ça c'est une très bonne nouvelle même si je suis prudent, on connait le booking de la WWE et leurs "supers" idées (Farting Nathalya par exemple).

    J'ai quand même peur pour Sarah..
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyLun 24 Sep - 16:41

    Au moins, avec elle, si on doit se taper 3 minutes de match féminin, on peut espérer qu'In Ring ça soit mieux qu'un K² vs. Askana.... Franchement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyMar 25 Sep - 8:38

    MAIS NE PARLEZ PAS DE K² PUTAIN!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyMar 25 Sep - 12:31

    On parle du Mont. K-2 ? Very Happy

    Oh wait... non, on parle l'une des pires lutteuses de la WWE (encore si on peut appeler ça une lutteuse... ou une performance, dépendant les points de vue...)


    Dernière édition par Demos Kerrigan le Mar 25 Sep - 12:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyMar 25 Sep - 12:35

    Demos Kerrigan a écrit:
    On parle du Mont. K-2 ? Very Happy

    Oh wait... non, on parle l'une des pires lutteuses de la WWA (encore si on peut appeler ça une lutteuse... ou une performance, dépendant les points de vue...)

    OHHHHHHHHHHHHH! Le méchant lapsus!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyMar 25 Sep - 12:38

    Merde, j'ai l'air con désormais.... ¬¬ Mais j'ai corrigé cette erreur idiote
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyMar 25 Sep - 12:40

    J'aime bien Kelly Kelly, Orton lui a même piqué une de ces prises.
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyMar 25 Sep - 12:45

    Les Divas sans hésitation.

    J'ai beaucoup de respect pour les lutteuses de l'époque, mais à choisir je préfère encore voir AJ, Layla et Eve pendant un show.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyMar 25 Sep - 12:47

    Petit voyeur Willy.
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyMar 25 Sep - 12:49

    Je suis un homme de goût ! (et d'égout)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyMar 25 Sep - 12:51

    Transformons les divas favorites de WTB en de vraies lutteurs et attendons voir si ses goûts demeureront toujours mêmes Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyMar 25 Sep - 12:55

    Nooooo ! Elles sont là pour se trémousser pas se faire des Suplex Upset !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyMar 25 Sep - 13:00

    En meme temps, il se tremousse plus, alors je dis qu'ils servent a rien hein Sad

    Knockout! La c'est beaucoup mieux qu'un diva :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? EmptyMar 25 Sep - 13:31

    Fred a écrit:
    En meme temps, il se tremousse plus, alors je dis qu'ils servent a rien hein Sad

    Knockout! La c'est beaucoup mieux qu'un diva :)

    C'est là où tu vois des boobies !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Divas ou lutteuses? Empty
    MessageSujet: Re: Divas ou lutteuses? Divas ou lutteuses? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Divas ou lutteuses?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-