Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     New Blood Rising 24 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Dim 23 Sep - 19:40


    Nous sommes présentement dans l’arène de la ville de Toronto en Ontario. C’est ainsi que le grand Pay Per View du mois de Septembre débute sous une pluie étincelante d’artifices, et de tours pyrotechniques de toutes les couleurs jaillissent au pied du stage sous les éclats monstrueux du public d’un nombre incalculable, allant des sièges VIP jusqu’aux estrades. Soudainement, le Sowtron s’allume et nous pouvons voir sous un teint abyssal, le déroulement des feuds produites précédemment
    :

    Durant le Rookie Tournament, des lutteurs comme All-Dry et Tyson Greed ayant pris les devants au tout début, suivi de Yan Yungsung et Croc Cassidy avant l’arrivé de lutteurs à très fort potentiel du calibre de Ravage, Amalia Perez, Randy Madness etc.

    Une guerre sans merci entre l’Insurrection menée par une troupe de vampires, contre la Résistance. L’obsession de Draven envers Pétale, Jax brutalisé, et Methodcobra dans un profond doute en sa personne.

    De larges rivalités naissant entre MJ Price et DJ Shaft, Charlie Green et Fourecks, Edward Blackbuerry et Sylvain Primeau, Darkside et Hadès, The N. et Kronos, Syd Filmore et Mr Excellent sans non plus oublier, Heroic Destruction et Les Vendeurs de Rêve. Pour certains, ça ne fait que commencer, pour d’autres que continuer et pour le reste, certains seront sur le point de prendre fin, qui sait ?


    « Êtes-vous prêts pour cette confrontation finale qui est sur le point de fermer un chapitre pour le recommencement d’une toute nouvelle épopée ? Tout va se jouer à... »

    NEW BLOOD RISING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Grosse ovation des spectateurs s’en suit avant la première scène de ce grand PPV si tant attendu. Et sans plus tarder, le Sowtron affiche la toute première scène de la soirée, dans les coulisses.


    Un mur blanc. Mr. Excellent face à ce mur. Il semble détendu jusqu'à qu'un enfant apparaisse.

    Mr. Excellent : Oh ! Regardez donc, un enfant !

    Plusieurs autres enfants apparaissent à côté du premier.

    Mr. Excellent : Quelle vision magnifique ! Et c'est grâce à moi que l'on peut voir cela. Ma bonté est sans limite et j'ai invité ces adorables chérubins à venir voir le PPV. Bonsoir les enfants !

    Enfants : Bonsoir Mr. Excellent !

    Mr. Excellent : Avez-vous des choses à dire à tonton Excellent avant qu'il aille écraser le vilain Sysyd ?

    Fille : Mr. Excellent, vous êtes mon lutteur préféré !

    Mr. Excellent : Mais c'est tout à fait normal puisque je suis excellent. Autre chose ?

    Garçon : Mr. Excellent, vous êtes mon zéro préféré !

    Le regard de l'excellence change et devient plus froid.

    Mr. Excellent : Pardon ?

    Garçon : Ah non, c'est héros. Vous êtes mon héros préféré ! J'avais mal lu la pancarte du monsieur là-bas.

    Mr. Excellent : Le monsieur là-bas... Ah ah ah, ce qu'il peut être marrant ! Mais il n'y a aucun monsieur là-bas mon petit, c'est dans ta tête tout ça.

    Fille : Je peux avoir un orthographe de vous ?

    Mr. Excellent : Mais non espèce d'idiote, c'est autographe ! Mais bordel, qui m'a foutu ces cons de gamins ?

    Réalisateur : Coupez !

    La caméra s'éloigne et on peut voir plusieurs caméramans et des projecteurs. Les enfants s'éloignent pendant que le réalisateur s'approche de l'excellence.

    Réalisateur : Tu dois garder ton calme. Les erreurs que les enfants faisaient pouvait passé pour quelque chose de très mignon.

    Mr. Excellent : J'en ai rien à foutre que ce soit mignon ! Il faut que ce soit excellent et j'en ai marre de tout ça. Je n'ai pas besoin de faire ça pour que les gens m'aiment. Ce doit être naturel. D'ailleurs, soyez prêts à me voir battre Syd et soyez attentif à ce que je dis parce que tout ce que je dis est excellent.

    Il regarde le réalisateur puis lui crache le chewing-gum qu'il avait dans la bouche avant de partir.


    "Resistance to Resillience" résonne dans l'arène puis des pyros bleus s'allument sous les applaudissements de la foule. Paul Stevenson se présente alors devant les fans avec son sourire angélique, il porte un gilet blanc avec son nom floqué dessus. Paul lève ses deux bras vers le ciel puis se dirige vers le ring et tape dans les mains de plusieurs fans avant de rentrer dans le ring et de monter sur le turnbuckle. Et à ce moment de nouveaux pyros bleu s s'allument et Paul lève les bras une nouvelle fois.

    Liones sort des Backstages et une pluie de pyros lui tombe dessus ! Il se met un genou au sol et lève ses doigts en W, alors que des pyros sortent le long de la rampe, il arrangue la foule, s'étire rapidement les jambes, puis saute par dessus les câbles. Il s'accroupit... puis saute en feignant le poing en même temps que des pyros sortent des 4 coins du ring !

    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les deux hommes se regardent droit dans les yeux, ils sont un peu hésitant mais finissent par se confronter dans une épreuve de force : Liones prend facilement l’avantage, mais Stevenson à plus d’un tour dans son sac, il passe entre les jambes de son adversaire ! Une fois derrière lui, il laisse parler son jeu de jambe et place des Low Kicks derrière les genoux de Selva, ce dernier part en avant tandis que Paul se projette dans les cordes devant lui : Dropkick ! Le Filthy Animal fait une petite roulade avant de se relever, furieux, il lui fonce dessus avec une Clotheline… Esquivé ! Lorden commence une série de punchs, malheureusement sans effet sur le Portugais. Ce dernier lui donne une bonne grosse droite qui le fait valser, comme pour lui apprendre à donné de « vrai » punch.

    Il le relève ensuite par la tête et semble le préparer pour une Suplex… Mais Stevenson se rebelle ! Il lui envoie plusieurs fois son coude dans les dents, enfin quelque chose qui semble marché sur la Powerhouse. Temporairement seulement, Liones lui en remet une pour le calmer et lui fait une Face Lock avant de le soulever : Snap Suplex ! Les deux hommes se redressent et se retournent en synchro, de nouveau face à face, Selva continue sa domination avec une Side Belly To Belly Suplex que le public semble apprécier. Il le suit ensuite vers les cordes, et profite d’être encore debout pour lui mettre des Stomps, faisant reculer sa victime jusqu’au coin. Il continue encore et encore de lui marcher dessus, allant jusqu’à laisser sa botte sous la glotte de Lorden avant de devoir reculer sous les ordres de l’officiel.

    Il recule donc pour mieux avancer, une fois revenu devant Paul, ce dernier lui envoie une série de punchs dans le ventre, se relève progressivement, et une fois debout, s’attaque à sa tête. Après l’avoir bien travailler avec ses poings, il colle son dos contre les protections et se hisse sur la seconde corde. Une fois là haut, il se lance dans le vide pour un Tornado DDT qui plante la tête du Most Screwed Wrestler in the History. Lorden roule alors en dehors du ring, plus précisément derrière les cordes et se remet debout, à l’aide des cordes tout en attendant sa victime qui se redresse lentement. Il saute alors sur la troisième corde et effectue un front flip… Dragonrana ! Suivit du tombé : 1, 2… Dégagement à 2 et demi du portugais !

    Les deux hommes ne perdent pas de temps au sol et sont de nouveau sur leurs pieds après quelques secondes seulement, Paul prend de la vitesse dans les cordes tandis que son opposant reprend ses esprit au centre du ring… Samoan Drop à la volée ! Il prend ensuite la direction des cordes, qu’il ne tarde pas à saisir de ses deux mains, Lionsault ! Il lui inflige ensuite un grand coup de pied dans le ventre pour le mettre en position assise, une fois cela fait, il se place parfaitement devant lui… Buzzaw Kick ! Stevenson est encore assis mais totalement groggy, Liones le fixe avec dédain avant de partir dans les cordes… Et de revenir avec un Knee Strike façon Boma Ye ! Lorden se retrouve au sol, avec le Filthy allongé sur lui pour le Pin Fall : 1, 2… Dégagement au bon moment pour l’allié de Pétale.

    L’ex Rookie semble fatigué, il tape au sol et c’est toute la salle qui scande maintenant son nom, tapant du pied pour l’encourager. Le jeune homme, comme porté par les chants des spectateurs réalise un picture perfect kip up sous un tonnerre d’applaudissement. Liones, qui est totalement dépassé parce qu’il se passe avance vers son opposant, en lui mettant de solide right hook, mais rien n’y fait, Lorden ne recule pas, il se permet même de contrer et de renvoyer des punchs. Mais cela ne dure pas longtemps, le portugais le coupe dans son élan avec un gros Gut Kick, suivit d’Axe Handle dans le dos avant de prendre de la vitesse : Filthiest Cutter… Contré ! Il le « lance » vers le sol de toute ses forces avant de le retourner et de lui choper les jambes… The Key of Victory ! Selva hésite quelques secondes, en regardant les cordes loin devant lui et tape finalement.

    Ding ding ding

    Sous une pop à en faire saliver plus d’un, Lorden se voit brendir le bras en signe de victoire, il échange un petit regard avec celui qu’il vient de battre avant de célébré d’abord sur les poteaux puis en allant voir ses fans.


    Dernière édition par Admin le Lun 24 Sep - 17:22, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Dim 23 Sep - 19:41

    On se trouve en backstages où nous pouvons voir Carrie et Hadès à côté d'une table où se trouve une bougie éteinte. Hadès a les yeux fermé pendant que Carrie le conseille.

    Carrie : Garde ta concentration. Reste concentré. Allez, allume cette bougie !

    Quelques secondes défilent avant qu'on puisse voir la bougie s'allumer. Hadès a un sourire.

    Carrie : Parfait. Tu as la concentration nécessaire pour vaincre Darkside.

    Hadès : Je le sens aussi.

    Soudain, toutes les lumières du couloir s'éteignent. Peu de temps suffisent pour qu'on voit les lumières se rallumer. Carrie et Hadès regardent en direction d'un mur où se trouve écrit un message en rouge. "Prépare toi Hadès." Hadès est fou furieux et renverse la table.

    Hadès : Pour qui il se prend ? Viens Carrie, on va lui montrer de quel bois on chauffe.

    Hadès part dans une direction suivi de Carrie.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tous les lutteurs sont enfin dans le ring, et ils sont au nombre de 16 ! Autant dire que ça peut aller très vite. On revoit d'anciens visages, comme ceux de All Dry ou Luciano Giorgini. Mais c'est ça qui est bon, car tout peut arriver. Petit rappel : chaque élimination rapporte 7 points et le vainqueur aura un bonus de 20 points. Ce qui fait un capital points de 55. On sait jamais, si Luke Milner a décidé de ne plus être ridicule, il pourrait gagner... Sans attendre plus longtemps, la cloche sonne, et c'est parti pour le dénouement !

    La Hell Legion a décidé de travailler en équipe dès le début et de faire le ménage. Ils matraquent chaque membre du match de coups de poings et pieds, si rapidement que plusieurs lutteurs sont déjà au sol. L'équipe de destructeurs (ou de déménageurs, faut voir le point de vue) entame alors la campagne "anti-saucisse" et tentent de dégager du ring Mikael Packs et All Dry. Pendant ce temps, Croc Cassidy a décidé de s'en prendre à Himeyo, tandis que Tyson Greed cherche des puces à Ravage. Amalia, elle, préfère rester loin de tout ça et guette la moindre opportunité. Puis un bruit sourd se fit entendre, ce qui attira l'attention des participants. La Hell Legion est passée par là, et le dos de Packs et All Dry s'en souviendra.

    All Dry et Mikael Packs éliminés par Destroyer et Monster (7 points chacun)
    The Monster +7
    Destroyer +7
    Plus que 14 participants (Croc Cassidy, Yan Yungsung, Ravage, Monster, Amalia, Madness, Antonio, Greed, Destroyer, Himeyo, Luciano, Falcone, Ronnie, Milner).

    Petit moment de flottement dans le ring. Tout le monde a compris. Pour gagner, va falloir sortir les deux monstres, parce que sinon ça va faire mal. Luciano et Falcone joignent leurs forces pour sortir du ring la Hell Legion. Ils sont aidés par Ronnie et Milner. Du 2 contre 4, il en faut plus pour impressionner l'équipe. Ils arrivent à contenir les coups de leurs adversaires, et les repoussent loin d'eux. Voyant Milner complètement dans les vapes et appuyé contre les cordes, Antonio ne se fait pas prier et lui porte une clothesline. C'est la fin de Milner dans ce tournoi.

    Luke Milner éliminé par Antonio de la Luz (7 points)
    The Monster +7
    Destroyer +7
    Antonio de la Luz +7
    Plus que 13 participants (Croc Cassidy, Yan Yungsung, Ravage, Monster, Amalia, Madness, Antonio, Greed, Destroyer, Himeyo, Luciano, Falcone, Ronnie).

    Le chaos règne dans le ring, et Amalia Perez l'a bien compris. La seule femme du Rookie Tournament décide de passer à l'action, et a choisi Matt Falcone comme cible. Ce dernier étant encore groggy, Amalia arrive à le relever, mais ne parvient pas à l'éjecter du ring, la faute à Randy Madness qui lui a porté la main aux fesses. Amalia est complètement déconcentrée, et se met à crier sur Madness qui lui fait des gestes obcènes. La scène à le mérite de faire rire le public ! Antonio flaire le bon coup et porte un Swiging Neckbreaker sur Madness qui tombe au sol, se tenant le cou. Antonio sourit, et continue de malmener Madness au milieu du ring. Autour des cordes, on voit Luciano et Ronnie aidés de Cassidy et Yan en train de faire passer la Hell Legion par dessus les cordes, mais c'est une peine perdue, les monstres sont trop puissants. Zoom sur Ravage, qui se dirige lentement vers un Himeyo dans les nuages, et à ce niveau là, ça pardonne pas. Ravage le fait passer par dessus la 3ème corde, alors que dans le même temps, Amalia est parti à la rencontre de Tyson Greed, et, d'un geste peu orthodoxe, lui prend les mains pour les poser sur ses seins. Tyson Greed a les yeux qui brillent, mais la claque d'Amalia lui remet les idées en place, et se fait éjecter du ring par la lutteuse.

    Himeyo éliminé par Ravage (7 points)
    Tyson Greed éliminé par Amalia Perez (7 points)
    The Monster +7
    Destroyer +7
    Antonio de la Luz +7
    Ravage +7
    Amalia Perez +7
    Plus que 11 participants (Croc Cassidy, Yan Yungsung, Ravage, Monster, Amalia, Madness, Antonio, Destroyer, Luciano, Falcone, Ronnie).

    L'étau se resserre, ils sont plus que 11. Le quattuor anti monstres continuent leur offensive sur la Hell Legion, mais Ravage, super héros des temps modernes, se jette du haut de la 3ème corde sur le brawl, et tout le monde s'écroule au sol. Antonio et Madness courent vers les gens au sol, mais les deux se cognent la tête en voulant relever Destroyer. Décidément, Madness ne veut pas faire dans le social aujourd'hui, et porte un chat bite sur Antonio qui se plie en deux. Madness rit aux éclats, mais se prend une baffe par Antonio. Les deux hommes sentent monter la colère, et ils commencent à s'étrangler mutuellement, en se dirigeant dangeureusement vers les cordes... Madness réussit à faire passer le buste d'Antonio par dessus les cordes, mais il est prit dans un Hurricanrana ! Les deux tombent du ring, ils se sont auto éliminés ! Mais ce n'est pas fini, ils continuent à se frapper dessus, ce qui attire l'attention des arbitres, obligés d'aller les séparer.

    Antonio de la Luz et Randy Madness éliminés par eux mêmes (aucun point)
    The Monster +7
    Destroyer +7
    Antonio de la Luz +7
    Ravage +7
    Amalia Perez +7
    Plus que 9 participants (Croc Cassidy, Yan Yungsung, Ravage, Monster, Amalia, Destroyer, Luciano, Falcone, Ronnie).

    Et alors qu'aucun arbitre ne regarde, Amalia, qui venait aussi ramasser les pots cassés, se fait cueillir à froid par Yan Yungsung qui la sort du ring ! Mais, voyant que personne n'a remarqué son élimination, la lutteuse remonte dans le ring, alors que la foule la conspue. Et la garce adore ça. Elle fait signe au public qu'elle n'entend rien, et la bronca s'intensifie. Cela attire l'attention des arbitres qui parviennent à séparer Madness et Antonio, et regardent attentivement dans le ring ce qui se passe. Ils ont compris qu'il y a embrouille. Amalia passe sous les cordes, et attrape un arbitre par le col, en lui disant qu'elle a éliminé Ronnie, mais que ce dernier est remonté dans le ring. L'arbitre prend alors la décision de disqualifier Ronnie !

    Ronnie éliminé par Amalia Perez (7 points)
    The Monster +7
    Destroyer +7
    Antonio de la Luz +7
    Ravage +7
    Amalia Perez +14
    Plus que 8 participants (Croc Cassidy, Yan Yungsung, Ravage, Monster, Amalia, Destroyer, Luciano, Falcone).

    Ils sont plus que huit, et on peut dire que les favoris sont bien au rendez vous. Seuls Luciano et Falcone, les outsiders, semblent encore lutter pour obtenir les 20 points bonus, le titre de Rookie of the Year et l'IC Title Shot. La fatigue commence à se faire ressentir. On ne cherche plus l'élimination par la force, mais plutôt par stratégie. Ravage et Cassidy prennent les choses en main, et essayent de nettoyer le ring. Ils y parviennent avec brio en stoppant le beau parcours de Luciano et Falcone d'une double clothesline. Sa en est fini des petits poucets de la compétition !

    Matt Falcone et Luciano Giorgini éliminés par Cassidy et Ravage (7 points chacun)
    The Monster +7
    Destroyer +7
    Antonio de la Luz +7
    Ravage +14
    Amalia Perez +14
    Cassidy +7
    Plus que 6 participants (Croc Cassidy, Yan Yungsung, Ravage, Monster, Amalia, Destroyer).

    Pour l'instant, au classement, Ravage n'a que 3 points de retard sur Cassidy, toujours en tête. La victoire dans cette bataille royale pourrait changer le classement général ! La Hell Legion a récupéré des forces, et se mettent à pourchasser Yan Yungsung. On joue au chat et la souris dans le ring là ! Amalia, fidèle à elle même, regarde les autres se frapper dessus, alors que Cassidy et Ravage restent attentifs à la course poursuite menée par Destroyer et Monster. Yan se retrouve d'un coup coincé entre les deux molosses, et voit ses chances de victoire diminuer en flèche ! Il se fait catapulter du ring par Destroyer ! The Monster fait la gueule, il voulait éliminer le chinois lui même... Croc Cassidy et Ravage ont flairé le bon coup, et éliminent la Hell Legion par surprise ! Sa t'apprendra à négocier le gibier ! Coup de tonnerre dans le ring !

    Yan Yunsung éliminé par Destroyer (7 points pour Destroyer)
    The Monster et Destroyer éliminés par Croc Cassidy et Ravage (7 points chacun)
    The Monster +7
    Destroyer +14
    Antonio de la Luz +7
    Ravage +21
    Amalia Perez +14
    Cassidy +14
    Plus que 3 participants (Croc Cassidy, Ravage, Amalia).

    La scène peut paraitre surréaliste, mais Amalia Perez est toujours présente, face à Cassidy et Ravage. D'un coup, je pense à Vampire Diaries et le triangle amoureux entre Katherine et les frères Salvatore. Sauf que Cassidy et Ravage ne sont pas frères, et pas amoureux d'Amalia. La question est de savoir qui va attaquer en premier... Et c'est Amalia qui lance les hostilités et se jettant sur Croc Cassidy ! Elle lui porte plusieurs coups de poings qui affaiblissent le Frenchie, cloué au sol ! La lutteuse se relève, le sourire aux lèvres, mais Ravage, opportuniste, arrive à l'éjecter du ring en l'aggripant par les cheveux ! Amalia tombe à la renverse sur le sol, et semble vouloir remonter pour se venger ! Les arbitres sont obligés d'intervenir à nouveau, alors que Ravage lui dit au revoir de la main avec un grand sourire. Mais il sent quelqu'un lui aggriper les jambes... C'est Croc Cassidy qui venait de se relever ! Il lui porte une Cathédrale, et Ravage est éliminé !

    Amalia éliminée par Ravage (7 points)
    Ravage éliminé par Croc Cassidy (7 points)
    The Monster +7
    Destroyer +14
    Antonio de la Luz +7
    Ravage +28
    Amalia Perez +14
    Cassidy +21

    Vainqueur de la Battle Royale : Croc Cassidy (20 points).

    Croc Cassidy exulte au milieu du ring, il le sait qu’il vient de remporter le Rookie Tournament. Pendant ce temps, les officiels et les arbitres finissent de comptabiliser les points gagnés durant la bataille royale et les résultats s’affichent en grand sur l’écran géant.

    1er : Croc Cassidy (86 points / 11 matchs)
    2ème : Ravage (63 points / 7 matchs)
    3ème : Amalia Perez (42 points / 5 matchs)
    4ème : Yan Yungsung (38 points / 9 matchs)
    4ème : Monster (38 points / 9 matchs)
    6ème : Antonio de la Luz (35 points / 8 matchs)
    7ème : Randy Madness (28 points / 7 matchs)
    8ème : Destroyer (24 points / 4 matchs)
    9ème : Tyson Greed (24 points / 6 matchs)
    10ème : Himeyo (14 points / 3 matchs)
    11ème : Luciano Giorgini (7 points / 2 matchs)
    12ème : Matt Falcone (7 points / 4 matchs)
    12ème : All Dry (7 points / 4 matchs)
    14ème : Luke Milner (0 point / 3 matchs)
    14ème : Ronnie (0 point / 3 matchs)
    14ème : Mikael Packs (0 point / 3 matchs)

    Au milieu du ring, Croc Cassidy laisse exploser sa joie. Après plusieurs mois de tournoi et de compétition, le voilà nommé Rookie of the Year, avec un Title Shot pour le titre IC en prime. Une belle soirée pour lui. Ravage, resté aux abords du ring, semble furieux de ce verdict, et le fait comprendre aux arbitres, il méritait de gagner. Le voilà qu’il remonte dans le ring pour confronter Croc Cassidy. Les deux hommes se parlent sans que l’on puisse entendre, puis Ravage quitte le ring d’un air dépité, tandis que Cassidy célèbre avec la foule.


    Dernière édition par Admin le Dim 23 Sep - 20:39, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Dim 23 Sep - 19:41

    L'objectif s'ouvre sur Edward en Backstage, il continue encore et toujours à s'échauffer, Salfino reçoit le signal qu'il est en live.

    Phil : Alors, ce soir, c'est le grand soir, est ce que vous vous sentez prêt à vous battre pour le titre et peut être repartir avec la ceinture de champion de la SoW ?

    Edward : Je suis surtout sur que demain, je vais me prendre une bonne gueule de bois...

    Phil : Je vois pas trop le rapport là....

    Edward : C'est simple, il y a deux options, soit je repars avec, soit je repars sans la ceinture, et donc, soit je bois du champagne, soit je bois du wiskhy... Et tu sais quoi, j'aime plus trop le wiskhy en ce moment...

    Phil : Okay... Mais vous pensez gagner ou perdre ?

    Edward : Elle est totalement con ta question mon p'tit Phil.. Bien sur que je veux le titre, mais, encore plus que dans les autres matchs, cela ne dépend pas de moi, je ne peux pas être plus fort que 4 hommes en même temps, surtout si Darky se ramène.... C'est pas tout, mais moi, je dois m'occuper de ma caisse de champ' qu'on vient de me livrer !


    Claudia : Nous sommes rendus au 5ième match du best of 5 entre Charlie Green et Fourecks. Ce sera un match Hardcore qui déterminera l’aspirant numéro un pour le titre Hardcore.

    Patrick : Ce match sera haut en couleur puisque la tension est à son comble entre les 2 adversaires.

    The Dark Eternal Night de Dream Theater débute dans l’aréna et les lumières se tamisent avant que l’on puisse voir apparaitre Fourecks qui pose une poubelle pleine d’arme et de vieux néons sur le sol, elle se frotte les mains et reprend sa poubelle. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui crient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pose devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin et elle pose un sac dans un coin du ring avant de monter dans celui-ci par les cordes. Elle regarde finalement la foule avec un air blasé avant de lever les bras, flexant les doigts pour qu'on l'applaudisse.

    On entend Path Vol.2 d’Apocalyptica qui résonne dans l’aréna, quand la musique change de rythme, on voit Charlie Green sortir de l’arrière scène avec sa pelle sur son épaule. Il descend la rampe sans se soucier des hués de la foule arrivé à côté de la poubelle de Fourecks, il regarde à l’intérieur et expose un large sourire. Charlie monte dans le ring, se dirige au milieu du ring et lorsque l’annonceur termine de l’annoncer, il donne un bon coup de poing dans le milieu du ring en lâchant un grand cri de rage. Green va dans un coin du ring et y dépose sa pelle et sa veste.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Charlie Green se lance rapidement sur son adversaire avec une big boot. Fourecks tombe à la renverse et il lui prend la tête et l’enfonce à plusieurs reprises dans le matelas du ring. Charlie relève la sauvage et en lui tenant la tête lui donne une bonne série de coup de pied en plein visage. Il lâche prise sur son adversaire qui se relève un peu confuse alors que le géant lui fait un Stunner ! Il tente un tombé rapidement 1…2.. dégagement de Fourecks. Green se lève et sort du ring il prend la poubelle que Fourecks avait placée à côté du ring et la lance dans celui-ci. Il fouille sous le tablier du ring et va chercher 2 chaises et les balances par-dessus le 3ième câble elles aussi.

    Patrick : Charlie Green semble bien déterminé à en finir avec son adversaire.

    Claudia : Mais le combat ne fait que commencer il ne peut pas finir comme ça !

    Patrick : C’est vrai les fans en veulent plus, on veut du sang !!

    L’ancien prisonnier remonte sur le ring après avoir lancé les objets sur le ring mais Fourecks l’attendait de pied ferme et elle lui fait un baseball slide propulsant Charlie contre la barrière qui sépare les fans du ring. Fourecks descend du ring et elle envoie son genou en plein visage de Green qui est écrasé contre la barrière. La sauvage place Charlie entre ses cuisses et elle lui fait un piledriver sur le ciment à côté du ring. Elle se place en position de 69 sur Green et elle fait signe à l’arbitre de compter. 1…2!!! Charlie relève le bras à la dernière seconde. La crazy dog woman prend Charlie par la tête et lui fait un DDT à nouveau sur le ciment. Elle lui prend le poignet et l’aide à se relever et le lance à toute vitesse contre le ring, Charlie remonte péniblement dans le ring pendant que Fourecks le suit de proche. Charlie prend sa pelle de peine et de misère et se relève pour donner un coup puissant au visage de la sauvage qui tombe sur son dos et se met à saigner abondamment du front. Green a un peu de temps de répit pour reprendre son souffle il se dirige vers une chaise qu’il place dans le milieu du ring il prend Fourecks par les bras et lui fait un Pedigree sur la chaise. Il tente à nouveau le tombé 1..2! Fourecks lève le bras. Charlie la relève par les cheveux et il la lance dans les cordes, elle revient et fait un Running Clothesline à Green.

    Claudia : Mais quelle Clothesline dévastatrice !

    Patrick : Effectivement Charlie semble avoir de la difficulté à respirer.

    Claudia : Et Fourecks qui semble vouloir faire sa perverse tu as vu la façon dont elle a fait son tombé?

    La sauvage quitte le ring et elle va dessous pour chercher une échelle, elle la met dans le ring et elle en sort une 2ième! Elle place les 2 échelles debout et pendant ce temps Charlie se relève et prend un néon qu’il pulvérise dans le dos de son adversaire. Fourecks se tient le dos pendant que Green lui lance la poubelle qu’elle avait elle-même amené au ring, la folle l’attrape et Charlie fait un Roundhouse Kick dans la poubelle qui cogne dans le visage de Fourecks. Green sort du ring et va chercher une table sous le ring et il vient la placer de sorte qu’elle soit soutenu par les 2 échelles. Charlie prend Fourecks en position de Powerbomb et la lance fortement sur la table qui explose sous l’impact. Charlie monte sur l’une des 2 échelles il se rend tout en haut lorsque la sauvage réussit à faire tomber l’échelle ce qui fait tomber le géant dans un fort vacarme sur le ring. La folle prend quelques secondes pour se relever elle-même et elle va chercher le sac qu’elle avait amené au début du match et elle en déverse le contenu de punaise sur le sol. Charlie se relève tranquillement et Fourecks se place et lui envoie un Superkick qui fait tomber le géant dans les punaises. La sauvage prend une agrafeuse et elle met 1-2-3-4-5 agrafes dans le front de son adversaire qui se met à saigner abondamment. Elle sort du ring et retourne sous celui-ci pour aller chercher un bâton de baseball et un rouleau de fil barbelé. Elle entreprend de rouler le fil sur le bâton pendant que Charlie se relève et descend avec son adversaire. Fourecks voyant son adversaire approcher décide de l’agripper par le bras mais Green lui envoit un green mist directement dans les yeux ! Il attrape le bâton qu’elle avait enroulé de barbelé et lui en balance un bon coup au visage.

    Claudia : HO MAIS CE COUP ÉTAIT TELLEMENT PUISSANT!!!

    Patrick : En effet mais ce n’est pas la peine de crier.

    Fourecks saigne encore plus cette fois mais le sang la fait rager et elle fait tomber Green en lui prenant les parties intimes et Charlie tombe de tout son long au sol pendant que Fourecks, elle, se relève tranquillement. Green se tient le paquet pendant qu’elle sort une table de sous le ring et sort une petite bouteille de sa poche. Elle met la table sur ses pattes pour ensuite asperger le liquide de la bouteille sur la table. Elle sort de son autre poche un briquet qu’elle allume à côté de la table qui la fait flambée rapidement. La folle prend Green par la tête qu’elle place entre ses jambes pour le soulever ensuite en position de Powerbomb et elle le laisse tomber dans la table en feu! Le feu s’éteint sous l’impact et elle se place par-dessus son adversaire en position 69 et l’arbitre compte.
    Spoiler:
     
    Après le match Fourecks célèbre sobrement sa victoire en remontant sur le ring les bras en l’air. Charlie se relève péniblement et remonte sur le ring à son tour. Il regarde Fourecks quelques secondes pendant qu’elle célèbre et lorsqu’elle se tourne vers lui il lui fait un Lariat From Hell et la fait tomber sur le dos, il monte ensuite sur le 3ième câble pour lui faire un Prison Splash pendant que la foule est stupéfaite de l’agissement de Charlie elle le hue fortement pendant qu’il retourne à l’arrière scène l’air fier de son coup.


    Dernière édition par Admin le Lun 24 Sep - 12:53, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Dim 23 Sep - 19:41

    On se retrouve en coulisses, où Amalia Perez se tient aux côtés d’Eve Jennsen. L’intervieweuse sourit à pleines dents, alors que la lutteuse semble attristée.

    Eve : Amalia, des commentaires suite à cette défaite?

    Amalia : Pas spécialement, à part que je suis énormément déçue. Je prends cette défaite très personnelle. Ce Croc Cassidy n’est personne, et n’a certainement pas fini de la ramener avec sa victoire.

    Eve va pour poser une deuxième question, mais se fait retirer du champs de la caméra par une main qui l’attrape par l’épaule. À sa place, Sarah Filmore apparait.

    Sarah : C’est quoi ces conneries? Cette attitude défaitiste me donne envie de gerber. Ressaisis-toi bordel! C’est pas digne de toi. C’est pas digne des gagnants. C’est pas digne de nous!

    Amalia observe longuement sa nouvelle amie, et un sourire finit par se dessiner sur ses lèvres. La blonde sourit elle aussi, et lui passe un bras autour des épaules.

    Amalia : T’as raison. Qu’est-ce qui me prend?! Ils verront, je vais montrer à tout le monde de quoi je suis capable! Je vais leur faire regretter leurs paroles avant même qu’ils ne les aient prononcées.

    Sarah : Voilà qui est beaucoup mieux. Ensemble, on fera de grandes choses. Viens avec moi, je dois te parler d’un truc…

    Alors que la curiosité de Miss Perez est piquée, la blonde l’entraîne plus loin dans un ricanement arrogant à souhait. La caméra fade-out sur les deux femmes qui s’éloignent, et nous retournons au ring.


    Le thème de Mr Excellent démarre et il apparaît, une serviette blanche sur l'épaule, son pendentif de King of Hell autour du cou. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule avec un regard hautain, un sourire moqueur sur les lèvres, tout en machant un chewing-gum. Il écarte les bras et fait un tour sur lui-même sous les huées de la foule. Il descend vers le ring en marchant et en prenant bien soin qu'aucun spectateur ne le touche, le regard fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin, enlève son pendentif, l'embrasse, le pose sur la serviette et fait quelques aller-retours dans les cordes. Il revient au centre du ring et éxécute le Hall Of Fame Walk.

    Les spots se dirigent vers le titantron, et lorsque les guitares résonnent, un rideau de fumée apparait depuis le sol. Filmore le traverse, fixant le ring. Il s'agenouille, médite quelques instants, puis se relève, avec beaucoup d'énergie. Il avance à grand pas sur le ring où il agrippe la première corde pour monter. Une fois sur le ring, il monte sur le turnbuckle, il joue avec la foule qui le hue encore plus.

    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Patrick : Quelque chose me dit que c'est deux là ne vont pas faire dans la dentelle...

    Claudia : C'est l'heure de la baston vous voulez dire !

    Les deux hommes ne prennent même pas le temps d'échanger un regard que Filmore commence à provoquer son adversaire en le poussant, ce dernier en fait de même. Syd "s'éssuie" les pecs avant de balancer une droite de nulle part qui surprend sa victime, il a le temps d'en placer une seconde avant qu'Excellent envoie à son tour un punch. S'en suit une séquence de "à toi, à moi", les bour'pifs volent des deux cotés, et chacun est plus puissant que son prédécesseur ! Mais, The Trouble Seeker se montre plus rusé que son opposant, il esquive un jab et arrive à placer des hards slaps avec une grande vélocité ! The In Ring Einstein est comme paralysé et recule rapidement dans les cordes pour pouvoir reprendre ses esprits.

    Patrick : Ca commence d'une façon bien brutale.

    Claudia : Je dirais même plus, de façon Excellente, enfin, pour Filmore.

    Le natif de Chicago revient de suite à l'offensive, soucieux de venger sa femme, il enchaine à nouveau les droites sur le crâne d'Excellent. L'arbitre est obligé de le faire reculer pour ne pas avoir à le disqualifié mais se retrouve projetter par The Nobel Prize of Wrestling sur son adversaire. L'ex champion de la NHPW profite de la distraction pour reprendre la main, il place un Uppercut à l'européenne avant de lui attraper le poignet... Short Arm Clotheline ! Il garde le Wrist Clutch et s'en sert pour relever Filmore, il descend sur ses appuis pour mieux le projetter, plexus le premier, dans le coin derrière lui. Il prend un petit pas d'élan et place un Shinning Wizard dans l'arrière de la tête, il descend de la seconde corde sur laquelle il était monté et met Syd sur la troisième puis le penche en arrière pour un Three Of Woe....

    Patrick: Il prépare quelque chose...

    Claudia : Attention ça va faire mal !

    Excellent ne perd pas de temps et profite de sa position dominante pour enchainer des Stomps sur le visage du Trouble Seeker. Après quelques secondes passées à marcher sur son adversaire, il décide de reculer jusqu'au coin opposé, tape un peu du pied et démarre... Excellent Airways ! (Superman Spear) Le move fait redresser Syd de douleur tandis que son adversaire se relève tout sourrire, il le prend par la tête et le tire en arrière, pour que seul ses pieds ne touchent le Turnbuckle. Il lui assène alors un Knee Neckbreaker avant de le retourner : Dragon Screw Neck Whip ! Une fois au sol, il lui chope la jambe et la place entre ses deux cuisses avant d'aller chercher la tête avec ses bras : Hangman Clutch !

    Patrick : Beau geste technique de la part d'Excellent.

    Claudia : Je me demande où il l'a dégoté !

    Excellent tire de toute ses forces en arrière, essayant d'appliquer le plus de pression sur la nuque de sa victime. Sa victime justement dont le visage est fermé, la haine semble dominé la douleur dans le corps de Syd, il ne veut pas abandonner, juste s'en sortir et pouvoir frappé à nouveau son adversaire. Il commence ainsi à prendre les doigts du Premium Quality Wrestler et tente de lui les tordrent, l'un après l'autre, il essaye de faire souffir son opposant au maximum, et c'est maintenant Excellent qui semble prit dans son propre piège, il se retrouve au centre du ring, ne pouvant ni compter sur ses bras ni sur ses jambes pour s'en sortir.

    Claudia :C'est ce qu'on apelle le coup de l'arroseur arrosé !

    The Wrestling Nobel Prize commence alors à rouler sur le coté, c'est la seul solution qui lui reste pour trouver les cordes et il arrive rapidement à les atteindre. Syd se relève d'un coup, et commence une série de Soccer Kick dans sa face, l'officiel est encore obligé de le faire reculer mais il revient de plus belle avec un Baseball Slide qui le vire du carré des vérités. The Trouble Seeker descend ensuite de l'Apron pour se retrouvé en dehors du ring, il arrive à bloquer Excellent dans un coin formé par le Guard Rail et lui met de grand coup de genou dans la tête, y mettant tout le poids de son corps tandis que les fans du premier rang n'arrête pas de la tapoter sur les épaules.

    Patrick : Les Knee Strikes de Syd son d'une telle violence !

    Claudia : J'en ai froid dans le dos !

    Le ref' en est à 5 et Filmore relève seulement son adversaire, pour mieux le balancer tête la première dans le poteau, il le prend par les cheveux avant de lui taper la figure contre les escaliers puis le bord du ring et le fait finalement glisser sous les cordes. Il rentre lui aussi et tente de suite le tombé : 1, 2, 3... Presque un tombé victorieux pour le natif de Chicago ! Les deux hommes se roulent au sol, fatigués...

    Et le premier à se redresser est Excellent, encore un peu sonné, il arrive à réaliser un saut carpé, analyse la position de son opposant et fini par se projetter dans les cordes : Rolling Thunder à la RVD ! Syd recommence à bouger après cela, il s'aide des cordes pour se retrouver sur ses pieds, lui aussi un peu groggy, The In Ring Enstein lui assène un Enzugiri avant de partir dans les cordes : Handspring Back El... Roundhouse Kick de la part de Nowhere Kid ! Il le prend ensuite pour une Backdrop Suplex, le soulève lentement avant de tomber en arrière, mais l'ex WWA Champ arrive sur ses pieds après un salto arrière et le ceinture : German Suplex ! Avec le bridge : 1, 2... Filmore attrape la corde au dernier moment.

    Patrick : Cette série de contre est très bien réalisé...

    Claudia : ... C'est un exploit vous voulez dire ! Regardez dans quelque état ils sont !

    La foule applaudit alors que les deux athlètes qui semblent chercher au plus profond d'eux pour continuer, l'officiel commence alors à compter les deux hommes allongés: 1, 2, 3, 4, 5, Syd commence à bouger, 6, 7, il est debout, 8, 9, Excellent se redresse au dernière moment, devant s'appuyer sur les cordes pour ne pas s'éffondrer. Filmore vient à sa rencontre et lui met une droite, puis une seconde, reprend sa respiration et lui en met une troisième ! Il le prend par l'arrière du crâne, le fait avancer et lui cogne le front sur la protection. Il le calle ensuite dans le coin et place un Spinning Back Kick avant de commencer une série de Hards Slaps, lente et violente, il continue inésorablement jusqu'à ce que The Prenium Quality Wrestler ne s'éffondre, un filet de bave pourpre dans la bouche, The Trouble Seeker lui met maintenant dans Stomps, l'arbitre le laisse faire avant de lui demander de reculer, sans réponse, il lui redemande, sans réaction. IL se retourne et fait sonné la cloche.

    Ding ding ding

    Claudia : J'espère qu'Excellent n'a rien de cassé après ça !

    Patrick : Un doc' vient l'osculter, on aura bientôt la réponse. Pour ce qui est de Syd, il a techniquement perdu mais à mentalement gagné cette bataille

    Filmore lève les bras en signe de victoire alors que What makes a good man de The Heavy résonne, il fait alors tout le chemin vers la locker room, le bras levé, tandis que Sarah est venu l'aider à rentrer en Backstage, il s'appuie sur elle. On a ensuite un plan sur Excellent, inspecter par un médecin...


    Dernière édition par Admin le Dim 23 Sep - 22:35, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Dim 23 Sep - 19:41

    Nous sommes en backstages et c'est une ambiance de grande fête. Des techniciens avec une coupe de champagne, des arbitres et Yan Yungsung qui boit directement à la bouteille. Que célèbre-t-on ? La victoire de Croc Cassidy au Rookie Tournament !

    Arbitre : Félicitation pour ta victoire Croc.

    Technicien : Bien joué, tu le méritais !

    Croc Cassidy : Merci les gars mais si vous le permettez, je vais boire à ma santé !

    Il approche la coupe de ses lèvres mais une autre voix l'arrête dans son geste.

    ??? : Si j'étais toi, je ne ferai pas ça.

    Croc se retourne et aperçoit que celui qui a dit ça n'est autre que Sir Wilson.

    Sir Wilson : Il est important de rester sobre avant de combattre.

    Croc Cassidy : En effet mais la soirée est terminée pour moi.

    Sir Wilson : Une soirée n'est jamais terminée tant qu'il reste des combats. Viens avec moi que je te l'explique.

    Le GM part dans une direction. Croc regarde les autres autour de lui puis donne sa coupe à un technicien avant de suivre Sir Wilson.


    Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !

    Claudia Banks: Je m'y ferais jamais à cette entrée. C'est répugnant.

    Patrick Frazer: Moi je trouve ça très visuel mais c'est vrai que ça sent mauvais. Ca met dans l'ambiance en tout cas.

    Claudia Banks: C'est sûr. ca nous prépare à ce match qui s'annonce ... démoniaque.

    Hadès arrive sur le stage sous les huées du public et marche tout droit en direction du ring, accompagné de sa consultante, femme de Verdugo, Carrie en personne. Une fois qu’il arrive sur le ring, il passe entre les cordes tout en fixant Darkside alors que Carrie se poste au bord du ring.

    L'arbitre vérifie que tout est bien en place et fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hadés entre tout de suite en mouvement. Il s'approche de Darkside en balançant des Low-Kicks. Les coups n'atteignent pas les jambes de Darkside qui esquive parfaitement en ce début de match. Après une dernière tentative de Low-Kick, Hadés s'approche et tente un Front Kick dans la poitrine mais son adversaire lui attrape le pied. Il le tient da ns cette position quelques secondes. Quelques secondes de trop car Hadés balance sa deuxième jambe pour un Enzuguiri qui touche la cible. Darkside s'effondre et Hadés tente tout de suitre le tombé ...1 ... C'était bien trop tôt et Darkside se dégage rapidement et facilement. Les deux adversaires se relèvent en même temps. Clothesline de Darkside qu'Hadès esquive en passant sous le bras. Il se projette dans les cordes opposées, revient à pleine vitesse et se prend un énorme Big Boot dans la poire. C'est au tour de Darkside de tenter le tombé ...1 ... Dégagement d'Hadès.

    Patrick Frazer: Un partout, la balle au centre.

    Sous les encouragements de Carrie, Hadès se relève mais il est encore un peu sonné. Darkside le saisit et le balance contre un coin, l'épaule directement contre le poteau en métal. Hadés tombe au sol et son adversaire lui colle un Stomp sur le front. Sans se presser, il roule sous les cordes, sort du ring, attrape une des jambes d'Hadès et la claque contre le poteau. Carrie hurle à l'arbitre de faire cesser ça. L'arbitre hurle à Darkside de cesser ça. Darkside sourit méchamment et frappe une deuxième fois le genou contre le métal puis il retourne dans le ring.

    Hadès tente de se remettre debout mais sa jambe le fait souffrir. Darkside l'attrape comme tout à l'heure pour le projeter à nouveau contre un coin mais Hadès retourne la prise et c'est bien l'épaule de Darkside qui heurte le poteau. Hadès se jette au sol, attrape les jambes de Darkside et Roll-Up. C'est maintenu ...1 ...2 ... Dégagement de Darkside. Les deux hommes se remettent debout en même temps et Hadès tente immédiatement un Russian Legsweep mais Darside lui a saisi la gorge! Il le soulève et l'écrase violemment contre son genou. Il laisse Hadès rouler au sol et tente le tombé ...1 ...2 ... Alors que Carrie frappe sur le ring, Hadès soulève une épaule.

    Darkside attend que Hadès se relève et lui envoie une série de punchs. Alors qu'Hadés titube, Darkside se projette dans les cordes et revient en courant vers Hadès mais celui-ci réagit et lui porte un Low Dropkick dans le genou. Darkside tombe au sol et Hadès lui porte un Breakdance Legdrop, suivi Standing Shooting Star Press. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Darkside se dégage. Le Heel's God tente de se remettre debout mais il se prend un coup de genou en pleine tempe qui le renvoie au sol.

    Patrick Frazer: Beaucoup de tombés dans ce match mais personne ne prend vraiment l'avantage.

    Claudia Banks: Hadès en remontre vraiment à Darkside. Ce n'est pas un match facile pour le Heel's God.

    Hadès lui attrape la jambe et le traine vers le coin. Il sort du ring et fait goûter à Darkside sa propore médecine. Il frappe deux fois le genou de Darkside contre le poteau sous les remontrances de l'arbitre. Il revient dans le ring et s'engueule avec l'arbitre, lui expliquant que Darkside a fait pareil tout à l'heure. Carrie en profite pour claquer une fois de plus le genou de Darkside contre le poteau dans le dos de l'arbitre. Darkside parvient à se dégager et tente de se remettre debout. Hadès l'attendait et Russian Legsweep. Non, c'est contré par Darkside qui lui envoie des coups de coude dans la tempe. Il attrape maintenant la main d'Hadés et le projette contre un des coins. Hadès court vers le coin mais au dernier moment, il saute sur les cordes, se retourne et envoie en l'air un grand coup de pied dans la face de Darkside.

    Le Heel's God est allongé par terre, sans réaction. Hadès regarde Carrie qui lui fait signe de monter sur la troisième corde. Hadès monte sur le coin mais Darkside se relève et le rejoint dans le coin. Un échange de coups prend place entre les deux. Coups de poing, coups de coude, coups de tête, tout y passe. Darkside semble prendre l'avantage, Hadès ne répond plus. Darkside monte sur la troisième corde et entreprend de placer Hadès dans l'Ultimate mais Hadès réagit subitement et pousse Darkside qui tombe du haut du coin.

    Hadès, assis dans le coin, tente de reprendre ses esprits. Carrie lui ordonne de se dépecher. Il remonte debout sur le coin mais une fois encore, Darkside est déjà debout. Il saisit Hadès par la gorge et Chokeslam qui ramène Hadès dos au ring. Carrie pousse un petit hurlement et Darkside se retourne vers elle. Il la fixe du regard puis lentement, il pointe Hadès du doigt avant de lever son pouce et de le placer vers le bas. Ca signifie la fin pour Hadès. Darkside se retourne mais Hadès est là, debout devant lui! Et KO Punch! Darkside s'écroule, Hadès se laisse tomber sur lui ...1 ...2 ...3!

    Vainqueur: Hadès

    Burn it down résonne dans l'arène et Carrie grimpe dans le ring. Elle aide Hadès à se remettre debout et lui lève le bras en même temps que l'arbitre. Hadès a du mal à se tenir debout mais il sourit. Carrie l'aide à sortir du ring et remonte la rampe avec lui alors que Darkside, retrouavnt ses esprits, les regarde avec colère.


    Dernière édition par Admin le Dim 23 Sep - 20:40, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Dim 23 Sep - 19:41

    On se retrouve dans le salon des lutteurs où Sylvain tente de se concentrer assit confortablement dans un des divans lorsque tout à coup on peut entendre quelqu'un s'approcher en sautillant avec les plus grand des sourires. C'est bien le représentant du peuple qui vient d'arriver près de nous et il semble vouloir s'adresser à Sylvain.

    Flying Booya: Salut "champion"!

    Aucune réaction de la part de celui-ci qui reste régide comme de la pierre.

    Flying Booya: Euh... Sylvain?

    Il passe sa main devant ses yeux, mais toujours aucune réaction.

    Flying Booya: Ah... D'accord, je vois ce que tu veux faire...

    Il prend le menton de son adversaire avec l’une de ses mains.

    Flying Booya: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette…

    Puis il met son doigt sur sa bouche avec la même après l’avoir enlevé.

    Flying Booya:

    Sylvain Primeau:

    Flying Booya:

    Sylvain Primeau:

    Le représentant du peuple continue de garder son doigt sur sa bouche, alors que Sylvain se lève et montre sa ceinture juste devant son visage et booya part à rire. Sylvain n’a aucune réaction, sauf quitter vers le couloir menant vers le titantron. Le seigneur de booya se tourne vers lui décu.

    Flying Booya: Tu avais droit à me frapper bordel…

    Il baisse la tête.

    Flying Booya: Tricheur!

    Il quitte dans la direction opposé qui mène aussi au titantron.


    Claudia Banks: C'est l'heure du championnat Intercontinental où le champion en tire Kronos va défendre sa ceinture contre le challenger The N.

    Patrick Frazer: Un jeune contre un vieux.

    Claudia Banks: Ou l' expérience contre la fougue, pour être plus politiquement correct.

    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt. Il s'arrête sur le Stage en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring, avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il s'arrête devant un fan et le fixe en prenant un air moqueur. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève fièrement les bras tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

    La Chevauchée des Walkiries résonne maintenant et Kronos sort des Backstages, sa ceinture sur l'épaule. Il regarde le public l'air complètement indifférent. Il arbore un t-shirt portant la mention: Avec les vieux, c'est mieux!


    Patrick Frazer: Je m'interroge sur le sens de cette phrase.J'ai peur de ne pas comprendre.

    Claudia Banks: Moi j'ai peur de trop bien comprendre.

    Kronos est monté sur le ring et il agite ostensiblement sa ceinture Intercontinental sous le nez de The N. qui la regarde mais reste concentré. L'arbitre prend le titre de Kronos, le confie en ringside, invite les deux adversaires à venir au centre du ring et fait sonner la cloche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kronos prend immédiatement l'initative et envoie une droite, puis une deuxième et une troisième ... Non, la dernière est contrée et c'est au tour de The N. d'envoyer des droites au visage de Kronos. Après une série de coup de poing, il envoie un coup de pied dans le ventre de Kronos qui se plie en deux. The N. envoie alors un coup de genou dans la face du champion qui se redresse sous l'impact. The N. se projette dans les cordes, revient sur son adversaire et lui porte un Spinning Heel Kick. Kronos s'effondre et The N. tente immédiatement le tombé ...1 ... Kronos lève une épaule. The N. le relève mais Kronos contre avec une série de coups de poing dans le ventre. The N. recule un peu et le champion en profite pour le charger mais se fait contrer par un Arm Drag. The N. le garde au sol en lui appliquant une clé de bras. Le champion parvient tout de même à se relever. Il retourne la prise puis passe dans le dos de The N. Kronos porte une Belly-To-Back Suplex. The N. est retombé sur ses pieds et attrape immédiatement la nuque de Kronos pour lui appliquer un Neckbreaker. Il tente un autre tombé ...1 ...2 ... Dégagement du champion.

    The N. regarde la foule avec un air satisfait de lui-même puis prend Kronos dans un collier de tête sur le coté et le relève dans cette position, propice à un DDT. He, Himself and He regarde le public en quête d'approbation et celui-ci lui répond. The N. sourit et DDT! La tête du champion a faillit s'enfoncer dans le sol. Il reste étendu face contre terre et The N. le regarde, un sourire moqueur sur les lèvres. Il crie: "Où il est le champion là, hein? Où il est?"

    Claudia Banks: Le challenger a pris ce match par le bon bout.

    Patrick Frazer: Effectivement, il fait parler son explosivité et ne laisse pas une chance au champion de reprendre le dessus.

    The World Greatest se dirige vers un des coins du ring et monte dessus en prenant tout son temps. Il s'élance et Diving Moonsault qui touche la cible . Il remet Kronos sur le dos et tente le tombé ...1 ...2 ... In-extremis, Kronos parvient à se dégager et tente de se remettre sur pied. The N. ne montre aucun signe d'agacement. Il s'écarte un peu et dés que son adversaire est en position pour le Ego Kick, il s'élance. Kronos esquive tout en saisissant la jambe de The N. Il tente de lui appliquer le STF mais The N. a la présence d'esprit d'aller attraper les cordes avant que la prise ne soit correctement portée. L'arbitre demande à Kronos de lâcher, ce que celui-ci fait.

    Le champion se remet debout et charge The N. qui se trouve dos aux cordes. Surpassement du World Greatest. Kronos passe par dessus les cables et s'écrase à l'extérieur du ring. The N. passe tranquilement de l'autre côté des cordes et attend sur le tablier que le champion Intercontinental se relève. Il se met alors à courir sur le bord du ring et envoie un Running Big Boot en plein dans la tempe de Kronos qui s'écroule comme une masse.

    The N. rejoint le champion à l'extèrieur alors que celui-ci essaie de se remettre debout. The N. le saisit et l'envoie contre l'escalier en métal mais le champion parvient à éviter le choc en posant les mains sur le métal. The N. court alors vers lui. Kronos se retourne, saisit The N. en pleine course, le soulève et le rabat violemment contre l'escalier. Un murmure horrifié parcourt le public car le choc a produit un bruit terrifiant. Kronos reste quelques instants au sol alors que The N. ne bouge plus.

    Patrick Frazer: Faut toujours se méfier des vieux. C'est vicieux un vieux.

    Claudia Banks: Il n'est pas vieux, il est expérimenté! Je vous l'ai déjà dit.

    Le champion finit par se relever. Il attrape The N. et le remonte vers le ring mais plutôt que de le remettre à l'intérieur, il lui pose le cou sur la première corde et pose sa botte sur la nuque du challenger. Il applique un maximum de pression alors que l'arbitre lui fait des remontrances. Kronos fait signe qu'il n'entend pas bien, certainement à cause de son age avancé. Mais il est comme ça Kronos, il portera pas de sonotone. Devant ce problème du à l'age (et à l'égo) de l'un de ses compétiteurs, l'arbitre repéte les ordres à Kronos en parlant plus fort.Le manège dure quelques instants. L'arbitre crie maintenant. Ah, ça y est Kronos a enfin entendu et il enlève son pied de la nuque de The N. Il le glisse entre les cordes et monte sur le coin du ring. Kronos sur la troisième corde? C'est nouveau ça. Il attend que The N. se remette sur pied et double descente des avants-bras sur le crâne. The N. s'écroule et Kronos tente son premier tombé du match ...1 ...2 ... The N. se dégage.

    Kronos le relève et se met à lui matraquer la nuque à coups de coude. The N. tombe à genoux mais Kronos le relève et recommence son matraquage. The N. s'effondre à nouveau. C'est maintenant à coups de pied et de stomps que Kronos continue son attaque. Il finit par relever son adversaire, le projette contre un des coins du ring et l'écrase avec une Corner Clothesline. Il lui saisit maintenant la tête et la frappe à plusieurs reprises contre le turnbuckle. Il le lache et The N. s'effondre dans le coin. Kronos prend de l'élan et coup de genou en pleine poire!

    The N. tente de se remettre debout mais il est complétement K.O. Kronos en profite pour le placer en position de Jacknife Powerbomb. C'est porté! Tombé du champion ...1 ...2 ... Dégagement de The N. ! Incroyable! Il vient de se dégager du finisher de Kronos!

    Kronos le relève immédiatement et le projette à nouveau contre le coin. Il court pour une nouvelle Corner Clothesline mais il prend les deux pieds de The N. en pleine face! Il recule, sonné, et The N. se précipite vers lui. N. Analyzer! C'est porté! The N. reste au sol quelques secondes avant de ramper vers Kronos. Il pose la main sur lui ...1 ...2 ... Dégagement! Le champion se sauve au tout dernier moment! Et lui aussi vient de se sortit du finisher de son adversaire!

    Les deux hommes restent au sol un moment puis se relèvent ensemble. Ils sont épuisés mais il faut finir ce combat. The N. essaie de surprendre à nouveau Kronos avec l' N. Analyzer mais au moment où il saute pour lui attraper la tête, le champion réagit avec une clothesline dévastatrice. Kronos replace immédiatement The N. en position et Jacknife Powerbomb! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

    Vainqueur et toujours champion Intercontinental: Kronos

    Alors que son thème retentit, Kronos tente de se relever rapidement tout en titubant. Tanguant dangereusement, il fait signe à l'arbitre de se dépecher pour lui amener sa ceinture. Celui-ci la lui tend et Kronos la lui arrache puis la tend bien haut en l'air. Il va ensuite chercher son T-shirt et le place sous le nez de The N., encore dans les vapes, en ricanant.
    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Dim 23 Sep - 22:38, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Dim 23 Sep - 19:41

    La caméra nous emmène dans la loge des vendeurs de rêve. Alaric Banks s'entraine en faisant des pompes pendant que son frère est tranquillement installé sur un canapé en train de jouer à la PSP Vita. Alaric fait sa dernière pompe puis se lève en prenant une serviette et en s'essuyant le visage. Il regarde son frère.

    Alaric Banks :
    Sans vouloir outré sa majesté, quand comptes-tu t'entrainer ?

    William est toujours dans sa partie et ne regarde même pas son frère.

    William Tyler Banks : Ne t'inquiètes pas, j'ai encore le temps.

    Alaric Banks :
    Notre match est dans quelques minutes.

    William Tyler Banks : C'est bien ce que je dis.

    Alaric Banks :
    Il serait peut-être temps de commencer alors ?

    William Tyler Banks : Bon... Si tu insistes...

    William éteint sa console et la pose sur le canapé. Il se dégage du canapé et se place au sol en position de pompe. Il en fait une puis se relève.

    William Tyler Banks : Voilà, entrainement terminé. J'ai atteint la force suprême qui me permettra de vaincre nos adversaires et ainsi récupérer ce qui nous appartient. Allons y Alaric !

    Il sort de la loge d'un air assuré sous le regard choqué de son frère qui le suit peu de temps après.


    Metallica - For whom the bell tolls ♪
    Mask Marvel apparaît devant le titantron. Il est enveloppé d'une grande cape avec 2 "M" stylisés dans un cercle. Il fait un tour sur lui-même alors qu'une pluie d'étincelles tombe derrière lui (comme pour Christian dans le temps avec la WWE) et marche vers le ring tout en serrant des mains. Il donne un masque à un jeune fan. Il entre dans le ring, se dirige et monte l’un des coins, et demande aux fans de crier haut et fort. Il donne sa cape au ring annoncer à l'extérieur.

    El Verdugo the Vampire ♪
    Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtues de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il se place pas très loin de son équipier, malgré leurs indifférences.

    Wookid - Iron ♪
    Le Sowtron des frères Banks se met en route. Alaric est le premier à apparaître, la foule est assez calme, limite positive avec Le Sage. Ce dernier prend la pose d’un air très calme avant que William Tyler Banks n’apparaisse les points levés à son tour, et la foule se met à huer les Vendeurs de Rêve. Après quelques secondes sous le Sowtron, les frères Banks s’échangent quelques mots avant de faire leur entrée sur le ring. Arrivés au milieu de la rampe, les feux d’artifice s’activent et les deux entre sur le ring en même temps. Chacun dans des coins opposés, William Tyler et Alaric provoquent la foule du regard avant de rejoindre leur coin.

    Le sage et le vampire colossal embarquent sur le ring en premier tant dis que l’élu et le justicier se rangent derrière les câbles.


    DING ! DING ! DING !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alaric fonce sur Verdugo et lui balance une droite sur la gueule. Bien entendu, celui-ci ne bronche pas, mais se contente juste de frotter sa propre mâchoire en souriant, ce qui provoque légèrement le sage au point de s’y lancer avec une Jawbreaker. La foule applaudit les gestes d’Alaric alors que Verdugo se redresse en se tenant la figure. Sans plus tarder, le sage lui fonce dessus avec un Shining Wizard en pleine tronche, ce qui projette le géant colombien en position assise. Le sage lui balance un coup de pied en pleine tempe et lui embarque dessus par la suite pour lui infliger des coups de poing en rafale. Il tente de soulever l’étalon de la destruction massive, mais se fait aussitôt réceptionner par un empoignement à la gorge. Se remettant enfin sur pieds, Verdugo maintient toujours Alaric par le cou et l’éjecte au tapis de plein fouet avec un Chokeslam dévastateur sous les hostilités du grand public.

    Claudia : Mais quelle puissance de la part du vampire titanesque !

    Patrick : Alaric aura intérêt à réviser ses plans d’attaques.

    Il ne se fait pas attendre que voilà le colosse redresse Alaric de force pour l’envoyer courir dans les câbles, et dès son retour, il se dirige droit sur lui avec une Running Big Boot en plein visage. Alors que les huées persistent, Alaric se tient la figure suite à l’impact alors que le vampire le redresse encore une fois de plus, pour ensuite lui balancer un puissant Lariat en pleine gorge. Il le redresse de nouveau pour l’expédier dans le poreau, mais le sage parvient à bloquer l’Irish Whip avec un Toe Kick en plein bide avant d’envoyer le titan contre la poutre sous les acclamations de la foule. Alaric se prend un élan et lui saute dessus en empoignant les bras de son opposant pour ensuite effectuer un majestueux Monkey Flip au géant. Bien entendu, Alaric embarque sur le poteau et s’élance avec une Diving Legdrop sur le torse du vampire colossal avant de le couvrir par la suite : « One… T… » Dégagement d’El Verdugo.

    Patrick : Un peu trop tôt pour s’écrier victoire mon petit Alaric. Lance-t-il en riant.

    Claudia : Tout à fait, considérant la masse musculaire du vampire colombien.

    Le sage se redresse et décide de donner le relais à son frère qui semble absolument vouloir rentrer sur le ring. Une fois aussitôt fait, William veut absolument achever le travail de son frère, histoire de récupérer leur bien qui avait été perdu lors de Summer Chaos. Au moment qu’El Verdugo se redresse, l’élu lui fonce dessus avec un Buzaiku Knee Kick en pleine mâchoire. Pensant que cette fois-ci soit la bonne, il s’empresse de le couvrir aussitôt : « One… T… » En vain… Furieux, il redresse l’étalon titanesque de force, mais se fait avoir aussitôt par un violent Gut Kick dans ses tripes de la part du géant. William plié en deux, Verdugo l’envoie dans le poteau du coin de force auquel, l’impact avait failli briser la colonne de celui-ci. Bien entendu, il ne s’arrête pas là puisqu’il fonce sur l’élu avec une violente Big Boot en pleine tronche, puis donne ensuite le relais à son partenaire impatient de monter sur le ring.

    Claudia : C’est désormais le tour de notre justicier masqué à mettre ses talents en œuvre sur le ring.

    Patrick : Oh mais, ils vont appliquer leur prise par équipe !

    Sans perdre une seconde, Marvel demande à Verdugo de se tenir prêt car il retire le jeune Banks du poteau pour ensuite effectuer son Marvelous Stunner auquel, Verdugo s’effectue aussitôt d’acheminer avec son Vampire’s Sword avant de se rendre derrière les câbles. Sans plus tarder, Marvel tente le couvert : « One… Two… » William agrippe les câbles à bout de ses deux bras : « ROPE BREAK !!! » N’ayant pas d’autre choix de le relâcher, Marvel se redresse et tente de retirer WTB des câbles, mais en vain. Celui-ci refuse de lâcher la corde alors que notre adorable justicier de la SOW s’impatiente avec la foule qui hue abondamment la lâcheté du ‘‘fils de dieu’’. Son frère l’encourage de loin et WTB tente de gagner du temps le plus que possible, afin de récupérer. Toutefois, l’arbitre s’impatiente à son tour et commence à compter : « One… Two… Three… Four… » Bien entendu, l’élu n’a d’autre choix que de lâcher les câbles pour ensuite se redresser.

    Patrick : Sacré William Tyler Banks ! Dit-il en esquissant un sourire.

    Claudia : Tu parles d’un demi-dieu…

    Marvel lui fonce dessus avec une Clothesline, mais William parvient à se pencher de justesse pour ensuite soulever son agresseur par les pieds pour une Flapjack auquel, notre super héro s’écrase brusquement la gorge contre les câbles, provoquant de très fortes huées de la part du public en colère. Sans plus tarder, l’élu se redresse tranquillement tant dis que notre légende bleue se retourne en se tenant le larynx tout en respirant avec légère difficulté, pour ensuite tirer le favori numéro un des enfants par le bras et l’expédier au coin où son frère se situe. Alors que Marvel tente de récupérer, William ne lui laisse guère cette chance en lui rétamant un Shining Wizard assez brutal en pleine mâchoire avant de donner aussitôt le relais à son grand-frère. Sans perdre une seconde de plus, Les Vendeurs de Rêve se mettent en exécution pour leur technique ultime par équipe.

    Claudia : C’est désormais le tour d’Alaric de prendre le relais !

    Patrick : Ne me dites pas qu’ils vont tenter leur technique ultime par équipe ?

    Alaric retire Marvel du poteau et se positionne pour aussitôt le soulever par le côté avec une Inverted Half Nelson Lift avant de faire atterrir, Marvel, sa tête contre genou pour le Knee Strike, acheminant ainsi son Karma. Éjecté par l’arrière, notre justicier masqué recule de quelques pas en se tenant la figure avant de se faire aussitôt soulever par une Suplex arrière de la part de William Tyler Banks, qui le chavire aussitôt avant de faire atterrir, sa tête contre son genou pour le WTB Experience : « LE OMGWTFBBQ DES VENDEURS DE RÊVE A ÉTÉ DÉVASTATEUR !!! » Hurle Claudia d’effroi alors que la foule hue amèrement le massacre fait sur leur super héro favori. Sans plus tarder, William retourne derrière les câbles tant dis que son frère aîné couvre aussitôt Marvel : « One… » Verdugo embarque sur le ring : « Two… » Et fonce sur le sage en lui foutant un solide coup de pied sur le crâne, sauvant ainsi Marvel, ou leur titre, tout dépendant à chacun leur point de vue.

    Patrick : Sauvé par Verdugo.

    Claudia : Ils auraient dû le voir venir, et pourtant.

    L’arbitre ordonne le géant de se rendre derrière les câbles, chose qu’il exécute sans broncher. Quant à Alaric, il redresse Marvel, mais se fait aussitôt avoir par un coup de coude dans les entrailles. Le public commence à citer : « Marvel ! Marvel ! Marvel ! Marvel ! » Haut et fort en rafale. Alors que le sage recule en se tenant l’abdomen, la légende bleue en profite pour se mettre sur pied bien qu’il soit par la même occasion, amoché. L’aîné des Banks tente d’empêcher celui-ci de prendre un peu de répit, lui fonce dessus avec une Clothesline, mais le justicier masqué l’esquive de justesse en se penchant à la dernière minute. Attendant qu’Alaric se retourne, Marvel le réceptionne avec un coup de coude arrière en rotation avant d’agripper aussitôt ce dernier par le bras. Sans perdre une seconde, il balance un solide atémi en plein torse du sage, une claque résonnant à travers de l’arène auquel la foule rétorque : « Ooooooooooooooh ! » de stupéfaction.

    Claudia : Encore heureuse que je n’en reçoive pas une…

    Patrick : Tout un sacré Atémi de la part de notre merveille masquée !

    Alors que l’ex World Tag Team Champion couvre son torse de douleur, Marvel en enchaîne un autre d’affilé. Encore un autre jusqu’à ce qu’il à son quatrième, mais le sage parvient malgré tout à l’esquiver, et l’empoigne par le cou pour aussitôt applique le Side Effect. Cependant, la merveille masquée parvient à contrer avec un DDT au dépourvu de tous sous les acclamations du grand public. Il se relève ensuite et saisit Alaric par la tête pour le redresse, puis le ceinture par derrière pour les Tres Amigos. Bang ! De une… Bang ! De deux… Bang ! Et de trois. Sans plus tarder, il prend un peu de répit en attendant que le sage se redresse. Une fois enfin sur pied, il tente aussitôt un Gut Kick pour son Marvelous Stunner, mais Alaric réagit assez vite pour esquiver l’agrippement pour ensuite contrer avec un Bulldog. Sans perdre une seconde, il s’en va donner le tag à William.

    Patrick : William revient de force, mais que va-t-il faire cette fois-ci ?

    Les huées s’enchaînent aussitôt tant dis que l’élu s’approche de Marvel. Il attend qu’il se redresse avant de lui porter une Clothesline, mais le justicier masqué parvient à contrer la prise avec un coup de coude arrière avant d’enchaîner aussitôt avec une Russian Leg Sweep. Les deux sont à terre à bout de force et l’arbitre commence le compte : « One… » Les deux se remuent à peine : « Two… » Ils se retournent sur le ventre pratiquement en même temps, récupération légèrement plus rapide pour Banks : « Three… » Marvel rampe en direction des câbles alors que William se remet sur ses genoux : « Four… » L’élu est presque enfin sur ses pieds alors que Marvel s’aide des câbles : « Five… » William lui fonce dessus et lui balance des coups derrière son crâne. L’arbitre tente de les séparer, mais au mauvais moment puisque Marvel parvient à surprendre l’élu avec le Marvelous Stunner venant de nulle part. L’impact éjecte aussitôt William sur l’arbitre, l’assommant sur le coup.

    Claudia : Mais c’est incroyable ! Marvelous Stunner out from nowhere !

    Patrick : Ça sent bientôt la grosse baston !

    Ainsi, Alaric et Verdugo embarquent sur le ring pratiquement au même moment alors que Marvel demeure près des câbles pour se reposer. L’arbitre et William sont pratiquement inertes alors qu’on voit aussitôt Verdugo mettre au tapis, le sage d’un coup de Buzaiku Knee Strike brutal en pleine tronche. Verdugo redresse celui-ci de force et l’expédie à pleine vitesse en direction d’un poteau. L’impact du poteau contre le dos d’Alaric, le fait hurler d’effroi alors que le géant colombien lui fonce dessus avec une Running Big Boot en pleine gueule. Sans lui laisser de répit, il le place sur ses épaules afin de lui appliquer le Requiem, mais le sage parvient à reprendre ses esprits de justesse pour aussitôt se retourner par devant en appliquant une Hurricanrana, envoyant ainsi basculer le géant colombien en Tree of Woe sur la poutre. Sans plus tarder, il inflige une série de coups de pied dans la figure avant de s’élancer aussitôt avec un Running Low Dropkick, mais le vampire se redresse à temps auquel, Alaric ratant son coup, glisse en s’écrasant, jambes écartées, les parties contre la poutre.

    La foule horrifiée, retient sa voix alors qu’on peut aisément voir le sage se maintenant les parties en exaltant d’un cri agonissant. Quant au géant, il se redresse progressivement sur le poteau tant dis que l’aîné des Banks se redresse tranquillement avant qu’il s’élance aussitôt de la poutre pour le décapiter avec une Flying Clothesline. Marvel se remet enfin debout tant dis que l’élu parvient à se redresse progressivement et que l’arbitre commence à se remuer. Sans plus tarder, Verdugo éjecte Alaric en dehors du ring et le suit aussitôt alors que Marvel et William commencent à s’échanger des coups sur la tronche. L’officier se redresse progressivement alors que William avait déjà eu le temps de crever les yeux du justicier masqué en réceptionnant des insultes de la part des spectateurs enragés. Il envoie Marvel rebondir dans les câbles et au moment qu’il revienne, il tente une Enzuigiri, mais notre héro favori de la SOW esquive d’une roulade avant.

    Patrick : Magnifique manœuvre d’esquive de la part du justicier !

    Claudia : Qui aura le dernier mot entre ces deux là ?
    Spoiler:
     


    Dernière édition par Admin le Dim 23 Sep - 20:41, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Dim 23 Sep - 19:45

    On se retrouve dans la loge de Methodcobra, on le retrouve assis sur le sofa, le visage caché par ses bras. Il reste dans cette position pendant une minute pour ensuite retirer son visage de ses mains. Le mercenaire n'a pas quitté la pièce depuis la journée. Peut-être se prépare t-il moralement au Scramble match, une stipulation qui n'a jamais participé de tout sa carrière de lutteur. Il s'apprête à parler lorsque son regard est vers la caméra.

    Methodcobra : Le Scramble match! Un match que je vais participer pour la première fois. Je devrais être content de participer mais malheureusement, j'ai encore cette idée d'appartenance qui me trotte la tête depuis dès semaines. J'ai pourtant dit que je n'appartienne pas à l’insurrection, mais mon âme semble être indécis. Comme s'il était d'une importance capitale à vouloir réalisé les désir d'un clan obsolète.

    Pourtant, je suis conscient que c'est un mission impossible et que cette équipe, court tout droit vers sa perte. Alors pourquoi m'amener dans cette voie? Il doit sûrement avoir une autre moyen?

    Dit-il avec un regard vers le bas, il se met à rire un peu alors qu'il a toujours le regard vers le bas.

    Methodcobra : À quoi bon poser tant de question? Pourquoi devrais-je me fendre le cul pour un groupe qui me voit comme un outil de destruction? C'est de la pure bullshit! Je devrais arrêter de supporter ce clan, car cela n'est pas ma destiné d'être un pion d'un vampire obsédé.

    Methodcobra se lève de son sofa d'un pas décidé, comme une personne affrontant ses peurs dans une montagne russe.

    Methodcobra : C'est décidé! Dans ce Scramble match, mes adversaires ne vont pas voir un Methodcobra de l’insurrection mais l'innovateur de la brutalité. Je n'ai plus qu'assez de détruire mes convictions et de me priver se que je désire. Je dois le faire pour moi, pour mes proches, pour tout ceux qui ont crus en moi et qui continue d'y croire.

    Si je gagne ce match pour ce soir, cela sera pour ma fierté et non celui de ce clan.

    MC sourit.

    Methodcobra: Si jamais ils osent faire les troubles fêtes pendant mon combat, j'ai un ami très spécial pour eux.

    Il prend sa sledgehammer et le montre à l'écran.

    Methodcobra: Je me ferais un plaisir de vous expédier six pieds sous terres avec ma bonne vielle amie la massue.

    C'est sur un rire prétentieux d'MC que ce segment se termine, lorsque ce dernier quitte la loge en apportant son arme de prédilection avec lui.


    Claudia Banks : Bon sang que le temps passe vite!

    Patrick Frazer : En effet! C'est déjà le moment du Dog Collar match entre les deux vampires.

    Claudia Banks : C'est enfin ce soir que tout ce cirque sera fini.

    Patrick Frazer : Ça c'est si seulement Pétale défend son titre avec succès.

    À 32 secondes du vidéo, des pyros semblables à ceux du Big Show explose, puis Draven sort d'une trappe sous le stage, à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio, puis il fait du headbang jusqu'à la 52ième seconde du vidéo, ensuite il arrête brusquement, la tête baisser, des lumières mauve vert et jaune à la manière de l'entrée de Triple H sortent des projecteurs, et Draven relève la tête lentement. À 1:03 il crache un jet de sang en l'air et fait les ''guns sign'' puis descend la rampe à la manière de Jeff Hardy, ensuite il se glisse dans le ring et cours vers un des coin avant de lever le poing et fait du ''headbanging'' puis descend et fait rouler es poings à la manière de CM Punk.

    Claudia Banks : Quel chance qu'il soit pas obsédé à moi, je n'aurais pas voulu de ce vampire dans mes jambes.

    Patrick Frazer : Nous savons tous se qu'il intéresse le plus c'est la hardcore champion, Pétale Orientale.

    En un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring.

    Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.


    Patrick Frazer : Ah! Cette Pétale! Toujours pleins d'énergie...

    Claudia Banks : C'est parfait! Elle pourra enfin lui exploser la gueule et avoir ses sbires comme esclaves.

    Pétale dépose son titre au sol, alors que les deux anciens amoureux s'approchent au centre du ring,ils attendent que l'arbitre finit de poser les colliers autours de leurs cous. On voit que la chaîne réunissant les deux lutteurs, est assez longue pour donner plus de libertés aux mouvements ainsi que la créativité des deux vampires.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les deux vampires tournent en rond cherchant une ouverture, ils ont la même idées de réaliser une prise de contact. Draven a l'avantage et amène Pétale dans le coin, l'arbitre compte jusqu'à quatre et le vampire relâche son ex-petite amie. La tornade Rousse utilise la chaîne du collier pour faire trébucher the X-treme Enigma et va pour un pin, Un!..D--! Dégagement rapide du leader de l'insurrection.

    Les deux lutteurs se relèvent rapidement, Pétale tente un clothesline esquivé par le Mind Freak. La hardcore champion se retourne mais se fait amener par Draven qui tirait sur la chaîne pour l'envoyer au sol avec un lariat. Le leader de l'Insurrection tente le pin, Un!...Deux! Dégagement de la hardcore champion. La légende du hardcore s'approche vers la rouquine,il enroule la chaîne autours du jolie visage de Pétale, il tire de toute ses force pour faire souffrir la pauvre championne qui recherche de l'air pour respirer mais la relâche après le compte de quatre de l'arbitre. TXE remarque que la championne se relève lentement, alors il la piétine un et il enroule sa chaîne pour délivrer une descente du coude en pleins sur le dos de la hardcore champion. Il déroule la chaîne autours de son bras, s'approche vers elle pour la placer à quatre pattes et il enroule la chaîne métallique autours du cou de la farouche pour continuer de l'étrangler et la relâche lorsqu'il se fait avertir par l'arbitre.

    Patrick Frazer : En ce moment, Draven domine le match.

    Claudia Banks : J'ai confiance en Pétale, je sais qu'elle peut vaincre cette obsédé de médeux.

    Draven s'éloigne vers elle et il tire sur la chaîne pour l'approcher un peu vers lui, car sinon il risque d'être étouffer. Il choisit de passer en dessous de la première corde pour aller chercher une arme en dessous du ring et revient avec une chaise. Il place la chaise entre la première et la deuxième corde du coin, il tire sur la chaîne pour relever la tornade rousse et tente de l'envoyer dans le coin, mais cette dernière l'a vue venir et tire de toute ses forces sur la chaîne pour envoyer Draven qui s'écrase tête première en pleins sur la chaise qui était installée dans le coin. La championne grimpe la troisième corde et s'élance dans les airs pour s'écraser sur la créature de la nuit avec un moonsault, Un!...Deux! Dégagement du Mind Freak.

    L'hardcore champion se relève à genoux et enroule la chaîne autours de son bras pour infliger plus de damage sur le visage de Draven lorsqu'elle le frappe avec une série de coup de coude (à la CM Punk). Elle déroule la chaîne autours de son bras et fouette le visage du vampire avec la chaîne pour le faire tomber.

    Claudia Banks : Ha ha! Draven est le premier à saigner...yeah!! Vas-y Pétale tu es capable!!

    Patrick Frazer : C'est mauvais signe lorsqu'il saigne! Tu le sais pourtant Claudia non?

    Pétale relève son ex petit ami debout, mais se fait surprendre par la force du vampire qui tira sur la chaîne pour amener cette dernière vers lui et l'envoie au sol avec un gutwrench suplex. Il enroule la chaîne autours de son poing et frappe à plusieurs reprise le visage de la championne pour la faire saigner. La rouquine se relève en position assis. le Mind Freak prend la chaise en envoyant un bon coup sur le crane de la jeune mère de Laurence. Le vampire obsédé tente le pin, Un!...Deux!...tr? Dégagement de la hardcore champion.

    Draven relève sa némesis debout mais n'a pas le temps de réagir car la championne ressent aussi l'odeur du sang. Elle extrait sa rage de vampire sur ce dernier avec une série de droite. Mais puisque ce dernier est aussi agressif, on assiste à une guerre de droites entre deux vampires qui adorent le sang.

    Patrick Frazer : Ça commence vraiment à devenir violent entre les deux, quel chance que je ne sois pas tout près d'eux.

    Claudia Banks : Quel chance aussi que ce combat n'est pas en 3D car cela m'aurait donnée des frissons brr...

    De retour sur le ring avec les deux vampires qui ne s'arrête pas d'envoyer des droites, le vampire du cauchemar esquive le coup de Pétale et se place derrière elle pour l'envoyer au sol avec un german suplex pin, Un!...Deux! Dégagement de Pétale Orientale. Le vampire se relève debout et enroule la chaîne pour relever son ennemie jurée. Il envoie un violent atémis au niveau du thorax de Pétale qui tombe au sol, suite à la violence de ce coup. Il recommence le même manège à plusieurs reprises et finit par une tentative de pin, Un!...Deux!...Tr? Dégagement de la farouche. Il la fait coucher sur le dos et tire sur la chaîne pour lever sa tête et l'étranger de rage avant d'écraser sa tête avec un curb stomp avec la chaine métallique. Draven fait coucher la rouquine sur le dos et va pour le pin, Un!....Deux!...Trois? Non! Dégagement in extremis de la championne.

    Le vampire relève Pétale debout et la fait passer par dessus la troisième corde pour tirer sur la chaîne en étranglant cette dernière, qui recherche désespérément de l'air. Il voit qu'elle manque de force, alors il s'approche vers elle, l'attrape en position d'un torture rack et il écrase la tête de Pétale avec un reverse Dead valley driver. La légende du hardcore fait signe que c'est terminé, il s'approche vers elle et enroule la chaîne autours de son cou en même temps qu'il arrive pour appliquer son painfull shock (Ananconda vice). Le vampire hurle de rage et ordonne à son ennemie d'abandonner et malgré qu'elle est en difficulté, vue qu'elle a la chaîne autours de son coup, elle arrive à résister face à cette prise de soumission dévastatrice.

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu mais il est fou!!! Il risque de la tuer par strangulation!!

    Patrick Frazer : Non! Regarde! Pétale à trouver le moyen de s'en sortir!!

    Eh! oui Pétale renverse la prise en collant les épaules du vampire au sol pour le pin, Un!...Deux! Dégagement de Draven. Ce dernier se relève debout et se précipite rapidement vers elle, mais reçoit un low blow en pleins dans les parties venant de la championne qui profite de ce moment de répit pour reprendre des forces. L'hardcore champion, rampe lentement et pose son bras gauche sur le torse du X-treme Enigma, Un!...Deux! Dégagement du vampire.

    Voyant que cela n'est pas suffisant, elle continue de ramper lentement vers la première corde pour tomber à l'extérieur du ring. Pétale remarque que son ennemi juré est toujours dans le ring, alors elle tire sur la chaîne avec son pied gauche pour étrangler le pauvre vampire, jusqu'à temps que ce dernier manque de force. La vampire rousse remarque que la tête du challenger se trouve au niveau des tabliers, elle grimpe lentement sur l'apron et se jette sur la gorge du mind freak avec une descente de la jambe (Undertaker style). Cette dernière le pousse pour le ramener à l'intérieur du ring et se couche sur lui pour le pin, Un!...Deux!...Tr? Dégagement de Draven.

    Patrick Frazer : Comment on se sent d'apprendre que la championne a l'avantage?

    Claudia Banks : Tout à fait satisfaite! Mais je suis consciente que cela ne reste pas là..

    La rouquine retourne à l'extérieur du ring et fouille à l'intérieur du ring pour sortir un paquet de néons attachés qui forment une croix. Elle revient dans le ring et pose ce croix géant dans un coin. Elle voit que ce vampire se relève tranquillement et décide de donner moins de lousse à l'Enigma en se retirant à l'extérieur du ring. Ayant trouver ses esprits, Draven réalise que cette dernière tente de l'amener dans le coin en tirant sur la chaîne. Tel qu'un chien qui veut pas suivre son maître, le vampire tire pour ramener Pétale vers lui et cette dernière fait de même pour le déstabiliser. Elle passe près du poteau et revient dans le ring (se qui fait contourner la chaîne près du poteau). L'Hardcore champion tire de toute ses forces pour envoyer Draven s'écraser sur le paquet de néons qui forment une croix.

    La foule : Holy shit! Holy shit! Holy shit! Holy shit!

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu!! Comme c'est effrayant! Regarde les morceaux de vitres qui s'éparpille un peu partout sur le ring.

    Patrick Frazer : C'est la violence de ce match, il faut être habitué comme ces deux lutteurs.

    La tornade rousse revient sur ses pas pour se donner du lousse et revient dans le ring, s'approche vers le vampire ensanglanté et l'amène au milieu pour le pin. Pendant qu'elle couvre ce dernier, Un!...Deux! Dégagement de Draven. Les deux vampires ensanglantés sont étendus au sol. Autours d'eux se trouve un ring qui est recouvert de débris de morceaux de néons, ainsi que le sang des deux lutteurs. L'arbitre voit que les deux lutteurs ne sont toujours pas relevé, il décide alors de faire le décompte pour vérifier si un double TKO aura lieu.

    Un!...Deux!....Trois!....Quatre!.....Cinq!....

    L'arbitre arrête de compter à six, lorsqu'il remarque que ces deux lutteurs donnent des signes de vie, en échangeant lentement des droites ainsi que des atémis. Les deux vampire qui se retrouvaient à genoux, se relèvent lentement et continuent de s'échanger des droites et des atémis. Pétale envoie un coup coude en pleins dans le visage du vampire qui recule de quelques pas, Draven contre-attaque avec une droite et Pétale fait de même. Lorsque la rouquine s'essaie avec un rolling elbow, the Enigma a eu le temps de la surprendre avec son Shatered Memories (Rock Bottom).

    Patrick Frazer : Shatered Memories de Draven! Le voilà maintenant qu'il se met en position pour le Total Destruction.

    Claudia Banks : Je sens que je vais pas apprécier se qui va suivre...

    Tel qu'un Randy Orton en rûte, le vampire cauchemardesque cogne ses poings au sol, et ordonne à la rouquine de se relever, chose qu'elle fait. Draven détient la championne dans sa mire, il lève son bras dans les airs et regarde Pétale tituber dans toute les sens avant de le finir pour un Total Destruction. Le vampire ensanglanté se met ensuite à lui crier des bêtises et la fait savoir que son titre va bientôt lui appartenir.
    Draven se fait surprendre par Pétale lorsqu'elle place ses mains au sol, pour lever ses jambes dans les airs et elle les entoure autours de son cou, pour the Oriental Stretch.

    C'est maintenant autours de la championne de faire souffrir le pauvre challenger qui vient tout juste de trébucher, tellement que la guerrière mettait de la pressions sur sa prise de finitions. La vampire ensanglantée pousse un hurlement en même temps qu'elle continue d'ajouter de la pression sur sa prise de soumissions. The X-treme Enigma va t-il abandonner? Et non!! Il a eu le temps de poser son pied gauche sur la seconde corde ne laissant pas le choix à la hardcore champion de lâcher prise.

    Patrick Frazer : Tout un festival de prise de finitions venant des deux lutteurs!!

    Claudia Banks : Et cela continue car Pétale prend un peu de distance et fait signe à Draven de se relever.

    Comme Claudia l'a décrit, Pétale jubile d'impatience en bougeant rapidement ces deux pieds, elle voit que Draven se trouve à genoux, elle s'élance pour le Kiss of Dark-- Non! Draven a eu le temps de saisir sa cheville pour the Ankle lock. Le mind freak tord la cheville de la vampire ensanglantée qui tente de se rapprocher des câbles mais l'obsédé de cette dernière le ramène au milieu et se couche sur le dos en enroulant ses deux jambes autours de la cheville de Pétale.

    La guerrière du Saguenay tend sa main pour aller chercher les câbles, mais malheureusement elle est trop loin. Elle tente de trouver un moyen de se défaire de cette prise de soumission, mais la douleur est insupportable, tellement qu'on dirait que ce dernier est sur le point de briser sa cheville. Elle lève sa main dans les airs va t-elle taper trois fois au sol? Et non! Elle choisit de se mordre les doigts. Pétale démontre que c'est une vraie guerrière en s'approchant de la chaise. Elle se tourne d'un côté pour se coucher sur le dos et repousse Draven dans les câbles, elle prend la chaise au passage et envoie un bon coup sur son crâne qu'il le fait tomber au sol. Le vampire démontre de la résilience en se relevant en position assis (Deadman style) mais retombe vite au sol lorsqu'il reçoit le Kiss of Darkness de la championne.

    Claudia Banks : Kiss of Darkness!! Kiss of Darkness!! Le règne de terreur de l'Insurrection va bientôt se terminer.
    Pétale va pour le kill

    Un!.....Deux!....Trois? Nooon!! Dégagement in extremis de Draven.

    Claudia Banks : Quoi?! Mais c'est impossible! Comment il a plus survivre à ceci?

    Patrick Frazer : C'est sa détermination de vouloir détruire Pétale qui pousse à combattre jusqu'à son dernier souffle.

    Pétale n'arrive pas à croire de ses yeux elle croyait en finir avec ce dernier. Elle rampe lentement vers la chaise qui a été utilisé au début du match et se relève debout, elle frappe la chaise au sol pour encourager le vampire à se relever, lorsqu'il se retrouve à genoux, la guerrière lui balance la chaise qui se met à l'attraper et reçoit un autre Kiss of Darkness mais cette fois si sur la chaise. L'impact était tellement fort, que le Mind freak se retrouve dans les vapes. La guerrière utilise l'énergie qui reste pour poser son bras droit sur le corps inerte du vampire.

    Un!...Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!
    Vainqueur et toujours championne hardcore : Pétale Orientale.

    Warrior de Disturbed retentit et les deux guerriers sont étendus au sol, l'arbitre arrive pour défaire le collier de Pétale vue qu'elle a remportée le combat face à son ancien amant. Il relève ensuite la guerrière et donne sa ceinture à la championne. La vampire ensanglantée lève fièrement son titre dans les airs avec un sourire et se fait transporter par un arbitre ainsi que sa sœur jumelle Livia. Quant à Draven, il s'est toujours pas remis de se que Pétale lui a infligée.

    Claudia Banks : C'est officiel! C'est officiel! L'insurrection sont maintenant les salopes à Pétale Orientale ha ha ha ha!

    Patrick Frazer : J'dirais plutôt que c'est la fin pour l'Insurrection suite à la victoire de la championne qui a défendue son titre avec succès. Félicitation à Pétale Orientale qui conserve son titre.


    Dernière édition par Admin le Dim 23 Sep - 20:12, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Dim 23 Sep - 19:45

    Nous nous trouvons dans les backstages où nous pouvons voir le Protagoniste, M Cube marcher. Tout d'un coup, il s'arrête. Devant lui, Liones Selva qui semble furieux d'avoir perdu son match. A ses côtés se trouvent Jax, Ivy Bloodlust, Father Mephisto et Rayne.

    Liones Selva : Tu penses sûrement qu'après une soirée comme celle là, ça pouvait être la fin de l'insurrection ? Tu te trompais si c'était le cas. Ce sera uniquement la fin de la SOW et de la tienne !

    Ils commencent à avancer d'un air menaçant jusqu'à qu'une pluie de caisses tombent sur eux. M Cube s'approche du tas de caisses puis regarde en l'air et peut voir Paul Stevenson sur une poutre avec un couteau et une corde qui vient d'être coupée. Le Protagoniste lui sourit et lui lève un pouce. Lorden lui rend le geste et voilà que M Cube reprend son chemin en passant à côté des caisses.


    Claudia Banks: On arrive presqu'à la fin de la soirée là...

    Patrick Frazer: Pourquoi es-tu si négative? Ce sont probablement les deux plus gros matchs du PPV qui arrivent là.

    Claudia Banks: C'est vrai que des ladder match d'habitude c'est assez cool... D'ailleurs... Attend ici!

    Patrick Frazer: Mais qu'est-ce que tu fais quitté ton siège, alors que les lutteurs arriveront bientôt! NON! Tu vas quand même pas ramener ça à la table? Bordel........ On dirait un enfant mesdames et messieurs.

    Claudia Banks: Bon je suis prête en haut de l'échelle. Tu devrais aller t'en chercher une, on voit beaucoup mieux de cette hauteur et de tout façon, ils vont pas avoir besoin de toutes ses échelles.

    Patrick Frazer: Ah... Et puis pourquoi pas....

    Claudia Banks: Hey voilà, mon partenaire va faire comme moi pour regarder le match qui s'annonce vraiment excitant et on verra de toutes les couleurs pour le titre wildside entre l'awsome one, MJ Price, et le champion lui même, DJ Shaft. Bon, c'est bien d'ici la vue cher partenaire?

    Patrick Frazer: Bah c'est correct ouais...

    Claudia Banks: Et c'est qui le négatif maintenant?

    Patrick Frazer: Moi......

    Black Suits Commin' résonne dans l'arène, et MJ Price arrive en marchant tranquillement. Il a encore sa capuche sur la tête, et reste immobile au début de la rampe. Puis après avoir regardé autour de lui, il la retire d'un geste sec pendant que Will Smith commence à chanter. Il s'avance ensuite vers le ring en tapant dans la main de quelques fans, puis passe entre les cordes. L'Own Model grimpe sur le turbuckle et se désigne avec les pouces en criant "Talent is Mine".

    Claudia Banks: C'est MMMMMMMMMMMJJJJJJJJJJJJ!!!

    Patrick Frazer: Bah ouais... Hey puis? Il parrait plus petit d'ici, on dirait.

    Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.

    Patrick Frazer: Le champion semble toujours aussi confiant malgré son adversaire.

    Claudia Banks: Surtout que MJ l'a déjà battu. Il devrait être nerveux je pense...

    Le champion semble vouloir défier son adversaire, mais celui-ci sort du ring et va déjà chercher une échelle de grandeur assez moyenne, puis revient dans le ring. Le champion, après l'avoir regarder aller, donne sa ceinture à l'arbitre, puis sort chercher une échelle à son tour. Il en prend une plus grande et l'accote sur la troisième corde. Il commence à la soulever, mais lorsqu'il commence à la passer par-dessus, MJ arrive et frappe vers le bas avec son échelle à lui sur le bout de l'échelle rendu au-dessus du ring, ce qui pète la gueule au champion à cause de l'autre bout. L'arbitre ne gaspille pas plus de temps étant un match par échelle, puis décide de donner le signal pour faire sonner la cloche.

    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le champion tombe à la renverse et l’échelle tombe dans le ring accoté sur la 3e corde. MJ Price ne perd pas de temps et laisse son échelle tomber dans le ring pour se diriger à l’extérieur du ring. Shaft est alors à genou un peu étourdit par le coup, mais MJ ne lui laissera pas le temps de se rétablir au complet, il l’agrippe déjà avec une prise de tête pour lui appliquer un brise dos et l’achever pour quelques secondes. Il prend ensuite une échelle tout près de là, puis grimpe sur la 3e marche et sauter en descente de la jambe directement sur le haut du dos de son adversaire. Il retourne alors dans le ring et amène la grande échelle dans l e ring complètement et la lève pour commencer à la placer dans le milieu du ring.

    Claudia Banks: Il tente déjà de monter l’échelle?!

    Patrick Frazer: C’est vrai qu’on voit beaucoup mieux l’action d’ici.

    MJ installe effectivement l’échelle juste en-dessous de la ceinture. Il va ensuite regarder à l’extérieur du ring voir si le champion réagissait et il était déjà revenu à genou, alors le own model se dirige vers le coin du ring. Il grimpe ensuite sur le top du turnbuckle, puis montre du doigt toute la foule avant de s’élancer pour un shooting star press! Petit problème… Shaft bouge du chemin et il atterrit directement au sol… La tête et le cou encaissent vraiment un coup dur. Les deux sont au sol, mais le champion n’y restera pas beaucoup plus de temps. Il commence à se relever quelques secondes après l’incident grâce au tablier pour être plus rapide, puis revient vers son adversaire pour le piétiner sans pitié. Après trois coups, Shaft va prendre une échelle et la désinstalle pour la laisser tomber directement sur MJ. Il revient ensuite passer le bras de l’awesome one à travers l’un des espaces entre les marches de l’échelle. Il place maintenant un cross arm bar avec l’échelle qui garde le bras sur élevé au niveau de l’épaule. MJ n’était même pas tout à fait remis de sa chute se ressaisit à cause de la douleur et on peut maintenant l’entendre… Ses jambes n’arrêtent pas de bouger et le champion ne semble pas décider de lâcher prise. En fait, il effectue encore plus de pression et on voit qu’il y met toute la gomme. MJ décide alors de combattre la douleur en tentant de relever l’autre côté de son corps, afin de se libérer de la soumission. DJ force encore plus fort, mais MJ travaille encore plus fort, il veut s’en défaire. Alors qu’il était presqu’arriver à le faire, le champion laisse le bras aller ce qui par l’élan fait écraser MJ directement face la première au sol. Le champion décide donc de retourner dans le ring en se tenant le dos surement affecter par la descente de la cuisse de tout à l’heure. Il glisse sous la première corde et pénètre dans le ring.

    Patrick Frazer: Très ingénieux notre génie!

    Claudia Banks: Oui et MJ semble en mauvaise état… C’es triste…

    Shaft se relève et se dirige maintenant vers l’échelle pour monter sur la première marche, puis la deuxième… Une petite douleur apparait dans son dos et il se le tient, tandis que MJ commence à se relever à peine… Shaft monte sur la 3e marche avec difficulté… MJ tourne la tête et voit cela… Shaft monte sur la 4e marche… MJ saute sur le bord du ring et glisse jusqu’à l’échelle, alors que Shaft monte sur la 5e marche. MJ s’accroche à la première marche avec le bras qui ne le fait pas souffrir et se relève tranquillement, alors que le champion monte sur la dernière marche… MJ à genou pousse l’échelle de toutes ses forces et c’est réussit parce qu’elle tombe et Shaft atterrit directement sur la troisième corde qui agit exactement comme un stunner. Shaft qui titube et MJ à genou avec un bras qui lui fait terriblement mal.

    Claudia Banks: ALLEZ MJ!!!

    Patrick Frazer: Sacré chute celle-là…

    L’awesome one se relève finalement et tente de faire le sang revenir à son bras en le secouant en direction de son adversaire. Arriver devant lui, il se penche et se met même à genou pour commencer une série de coups de poing fermés directement au visage… Il est rendu à une dizaine et il n’arrête pas… Il est déchainé ce soir! Shaft est complètement sonner là… MJ continue et on dirait qu’il veut voir quelque chose… Il poursuit maintenant avec des coups de coude dans le front de sa pauvre victime et finalement il semble voir ce qu’il voulait… En effet, le champion commence à saigner et il en profite pour placer une dernière solide droite en prenant la tête du champion. Il se relève maintenant et il lève les bras en l’air pour chauffer la foule un peu. Il va d’ailleurs dans le coin adverse pour leur crier quelque chose, puis il se remet à regarder Shaft qui recommençait à bouger un peu. Il lui fait signe de se relever plus vite avec sa main, puis ramasse la petite échelle qu’il avait amené sur le ring au début du match. Shaft est maintenant à genou, puis semble tranquillement se relever… MJ impatient de lui faire mal, lui fonce dessus, mais Shaft se baisse et l’échelle par-dessus lui… Puis elle va se prendre d’une façon ou d’une autre entre la 2e et 3e corde. Shaft tente de faire trébucher MJ dedans, mais celui-ci se disperse juste à temps, puis revient foncer vers le champion… Lui aussi évite le coup en se mettant sur le côté… MJ a réussit par contre à s’arrêter juste devant et il veut reprendre l’échelle… Shaft lui place un dropkick qui le fait rebondir et il tombe avec l’échelle dans les mains. Le champion tente de lui arracher, mais il se la mange surtout dans la figure déjà ensanglantée ce qui le fait reculer dans le coin un peu sonner… MJ se relève alors avec l’échelle et fonce dans le coin, mais cette fois le champion lève la jambe et atteint le champion directement dans l’entrejambe, mais celui-ci se retrouve coincer dans le coin entre l’échelle et le turnbuckle.

    Claudia Banks: MERDE! Il a peut-être castré MJ….

    Patrick Frazer: Ouch… Très douloureux ce coup…

    Shaft repousse l’échelle, mais sortit de nulle part! WHIRLWIND TALENT DE MJ PRICE SUR L’ÉCHELLE!!! Shaft est KO, mais ça a fait mal au awesome one quand même avec son bras endolorit. Il se relève en se tenant le bras, puis se dirige vers l’échelle accoté sur la 3e corde dans le ring. Il se relève finalement et redresse l’échelle, puis la place comme il le faut sous la ceinture. Le champion commence à bouger, mais MJ est déjà sur la première marche. Il arrive sur la deuxième marche, mais son bras commence à le faire souffrir vraiment beaucoup à la simple petite force qu’il tente d’utiliser. Il monte sur la 3e marche, mais Shaft le remarque et commence à ramper vers l’échelle. MJ monte sur la 4e marche sans trop regarder vers le bas, puis la 5e, mais voilà que le champion wildside ne veut pas abandonner sa ceinture, puis bondit grâce à l’adrénaline de la peur de perdre le match. Le black Ice agrippe les jambes de son adversaire et semble vouloir se placer pour une powerbomb, mais voilà que MJ l’agrippe par le cou avec celle-ci et commence à le frapper directement sur l’échelle. Il est à bout de bras sur le top de l’échelle et voilà il donne le coup final pour le relâcher et le champion tombe au sol… MJ monte de la façon d’un chin up au top de l’échelle malgré toute la douleur d’un de ses bras. Il s’assoit au top et voilà… Il étire les bras vers la ceinture, puis la décroche!!!

    Vainqueur et nouveau champion Wildside: MJ Price

    Claudia Banks: YES!!! C’EST TELLEMENT BEAU D’ICI!!!

    Patrick Frazer: Bordel, on a vraiment décrit un match de PPV en haut d’une échelle.

    Claudia Banks: Bah oui! Et les deux ont tout donné!

    Patrick Frazer: C’est vrai ça et finalement MJ Price devient champion!

    Claudia Banks: Un moment historique les amis!

    MJ ressert la ceinture contre lui et grimace à cause de la douleur sous les acclamations de la foule et les confettis. Il semble tellement heureux de sa victoire et on va le laisser digérer sa victoire puisqu’on s’en va à la pause publicitaire.


    Dernière édition par Admin le Dim 23 Sep - 20:37, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Dim 23 Sep - 19:45

    Nous apercevons Lionheart marcher dans les coulisses et pas très loin, se trouve Eve Jennsen, micro à la main. Sans plus tarder, elle l’intercepte pour lui poser quelques questions.

    Eve : Bonsoir Lionheart, l’unique et l’original. Je suis assez surprise de vous voir dans les parages malgré que vous n’ayez pas de match. Quelques commentaires ?

    Lionheart : Comme je l’avais déjà expliqué à la charmante Livia. J’ai clairement dit que serais présent à New Blood Rising même si je ne suis pas sur la carte. Ce n’est pas parce que je ne possède pas de match que je me dois de cacher ma présence envers ma communauté canadienne. Je suis l’original et le favori des canadiens !

    Eve : Je vois. Alors, avez-vous des projets ?

    Lionheart : Bonne question. Pour commencer, reprendre la forme et revenir au top de cette fédération, bien que je le sois déjà, puisque je suis Lionheart bien entendu. Dit-il d’un air extrêmement vantard. Je pourrai me relancer dans une division et ramasser le prochain titre qui me tombera à la main, ou bien reprendre ma revanche contre cette boîte de console cubique, si vous voyez ce que je veux dire. Ajoute-t-il avec sarcasme.

    Eve : Heu pas vraiment…

    Lionheart : Come’on baby ! Je parle de bel et bien d’un des participants du Scramble Match en particulier. Celui auquel, j’ai eu une défaite contre lors de son premier match face contre moi après ma défaite contre ce ringard d’has been qu’est-ce Liones.

    Eve : Donc vous parlez de M Cube ?

    Lionheart : That’s right, baby ! Dit-il avant de tourner son regard devant l’objectif. Quant à vous, très cher public canadien, je vous embrasse très fort, surtout mes jolies canadiennes ! Termine-t-il en faisant un petit clin d’œil avant de quitter les parages.


    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare de Dragonland retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclenchant une pluie de feu d'artifice. Edward fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements.

    Patrick Frazer : On sait au moins qu'Edward aura plus de temps que les trois derniers pour faire un tombé.

    Claudia Banks : Et le deuxième participants aussi. C'est qui à votre avis ?

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    Les deux hommes se regardent pendant que l'arbitre montre le titre de la SOW aux deux. Il la donne ensuite à l'annonceur puis fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et c'est parti pour vingt minutes de combat ! Il n'y a aucun temps à perdre et les deux le savent très bien. Ils se jettent l'un contre l'autre. Methodcobra prend l'avantage avec un headlock mais il est rapidement repoussé par son adversaire. L’innovateur de la brutalité rebondit dans les cordes et fonce sur son adversaire en lui portant un Shoulder Block. Il se place directement sur son adversaire pour faire le tombé : Il n'y aura même pas un. Methodcobra relève son adversaire et tente de le porter en position pour un Last Judgement. Blackbuerry ne se laisse pas faire et repousse directement son adversaire. Il fonce directement sur son adversaire pour lui porter une Clothesline. Il fait le tombé : Pas de un au tombé.

    Claudia Banks : Ils se précipitent trop.

    Patrick Frazer : Il faut le comprendre, ils ont cinq minutes de match un contre un et vingt minutes en tout pour faire un tombé.

    Edward voit que son adversaire commence à se relever et fonce dans les cordes pour prendre de la vitesse. Il rebondit dessus et se fait accueillir par un Powerslam. Blackbuerry se relève en étant un peu sonné et se prend une série de coups de poing. Edward stoppe le tout en plaçant un coup de pied sur l'abdomen de l'adversaire puis en l'envoyant vers les cordes. Methodcobra rebondit dessus et arrive sur son adversaire en plaçant un Crossbody. L’innovateur de la brutalité se relève et va se placer vers un coin en attendant que son adversaire se relève. Blackbuerry se relève en étant un peu sonné et voilà que son adversaire lui fonce dessus pour le Method-Xpress ! C'est esquivé et Methodcobra finit sa course tête première contre le poteau du coin ! Il est complètement sonné.

    Patrick Frazer : Ce coup a du faire mal.

    Claudia Banks : Edward a des chances d'être le champion avant l'arrivé du troisième. Le public commence déjà à faire le décompte.

    En effet, il s'agit des dix dernières secondes du un contre un. Edward s'approche rapidement de son adversaire et le place sur la troisième corde. Voyant que son adversaire ne répond pas, il commence déjà à grimper les cordes. Un buzz se fait entendre indiquant l'entrée du troisième participant.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumière viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu’à ce que les paroles commence et que des lumières en spots projecteur se promène partout dans l'arena. Le champion, Sylvain Primeau fait son apparition sous le titantron et regarde en direction du ring. Il aperçoit Edward Black Buerry sur la troisième corde avec Methodcobra et le tout en position de suplex. Il prend pas la peine de faire son entrée de manière habituelle et fonce directement vers le ring.

    Claudia Banks : Il ne perd pas de temps.

    Patrick Frazer : Encore heureux, tout ce qu'il a à faire est d'éviter qu'un autre fasse le tombé pour tenter au moins un match nul.

    Sylvain est maintenant sur le ring et va vers les deux lutteurs. Il tape sur le dos d'Edward qui allait partir sur une Superplex. Il se place maintenant de manière à pouvoir porter une Powerbomb à son adversaire et c'est parti pour la Powerbomb enchaine par la Suplexplex d'Edward sur Methodcobra. Primeau est le seul conscient sur le ring. Il se dirige vers son adversaire le plus sonné, à savoir l’innovateur de la brutalité, il le relève, s'éloigne un peu et lui fonce dessus pour l'achever avec un GOAAAAAAAAAL ! Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !
    Spoiler:
     
    Patrick Frazer : Bon bah maintenant il n'a plus qu'à maintenir le score.

    Claudia Banks : Un véritable champion que nous pouvons voir !

    Sylvain Primeau se relève et l'arbitre lui soulève le bras quelques instants. Primeau se dirige vers Methodcobra et le fait rouler hors du ring avec son pied. Il voit qu'Edward se relève et se dirige vers lui. Blackbuerry est maintenant debout et se fait accueillir par un coup de poing du champion. Voulant éviter d'autres coups, l'ancien champion Wildside se place contre un coin. Primeau le regarde et s'approche de lui avec un sourire. Il décide de le prendre par le bras et de l'envoyer dans le coin opposé. Edward s'écrase dos contre le coin et voit son adversaire foncer sur lui. Au dernier moment, il s'écarte sur le côté pour que le champion s'écrase contre le coin. Sylvain s'en éloigne un peu sonné et son adversaire court derrière lui et lui place un One Handed Bulldog. Il fait le tombé : Un... Dégagement de Sylvain Primeau.

    Claudia Banks : Pas assez pour vaincre un champion.

    Patrick Frazer : Il devrait se dépêcher, le quatrième ne va pas tarder à arriver.

    Edward sent que les minutes passent et tente de refaire le tombé : Un... Dégagement de Sylvain Primeau. Il le relève et le prend en position du Buerry Driver III. Il le porte mais Sylvain réussit à retomber derrière son adversaire en restant sur ses pieds. Edward se retourne et se prend un coup de pied sur l'abdomen. Le champion recule puis fonce sur son adversaire pour un nouveau GOAAAAAAAAAL ! Il regarde son adversaire au sol puis l'arbitre. Le champion lève les deux bras pendant que ses deux adversaires sont inconscients, l'un toujours dehors, l'autre sur le ring. Le public fait le décompte jusqu'à que le buzz se fasse entendre.

    Я очень рад, ведь я наконец возвращаюсь домой de Édouard Khil retentit. Une véritable musique de troll qui fait ouvrir les yeux en grand à Sylvain Primeau en direction du titantron. Une explosion apparait sous le titantron et c'est finalement Booya de La harissa qui retentit. Sylvain Primeau n'hésite pas à montrer son mécontentement sur le ring pendant que le représentant du peuple apparait sous le titantron.

    Patrick Frazer : Flying Booya est là !

    Claudia Banks : Booya !

    Flying Booya fonce vers le ring puis monte dessus pendant que Sylvain Primeau descend du ring. Le public siffle mais Sylvain s'en moque. Il crie en direction de Booya puis tente d'expliquer à des personnes du public la raison du pourquoi un tel acte. Flying Booya ne tente pas de chercher la raison, il est déjà monté sur la troisième corde mais ce n'est pas pour se jeter sur son rival. C'est pour placer le Booyasault sur Edward ! Le tombé est enchainé : Un... Sylvain se rend compte de la tentative de tombé et se dépêche de monter... Deux... Trois ! Sylvain n'a pas eu le temps d'intervenir.
    Spoiler:
     
    Sylvain est debout face à Booya qui se relève. Ce dernier hurle un Booya suivi par les autres du public. Primeau s'énerve et tente de placer une droite à son adversaire mais c'est esquivé. Il se retourne et se prend les Booya Jabs ! Un Booya crié après un Jabs ! Il en faut trois pour voir réagir Primeau avec un coup de pied sur l'abdomen. Il envoie son adversaire par dessus la troisième corde mais il réussit à se maintenir sur le tablier. Il lui fonce dessus mais se prend un coup d'épaule sur le ventre qui le fait reculer. Booya saute sur les cordes et part pour un Springboard Dropkick ! Il se relève et se prend le Method-Xpress ! Methodcobra qui vient de remonter sur le ring fait le tombé : Un... Deux... Trois !
    Spoiler:
     
    Methodcobra se relève et respire un grand coup mais pas trop longtemps puisqu'Edward qui vient de se relever l'attrape et lui porte le Buerry Driver III ! Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !
    Spoiler:
     
    Claudia Banks : Et bien, ça en fait des changements !

    Patrick Frazer : Beaucoup de mouvements alors qu'il reste un peu de temps avant l'entrée de M Cube s'il est toujours le participant numéro cinq.

    Edward est le seul debout et se dirige vers Sylvain qui reprenait ses esprits. Il lui place des stomps. Il s'éloigne maintenant de son adversaire qui est à genoux, lui fonce dessus et lui place le Shinning Guillotine ! Il se relève et regarde sa victime au sol. Il sourit puis décide de se tourner vers Booya qui s'est relevé et qui n'a pas trouvé mieux que de placer le Booyacadabra. Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !
    Spoiler:
     
    Pendant ce temps, le public avait déjà commencé le décompte et le buzz se fait entendre. Nice guy de We are scientists se fait entendre et on peut voit le protagoniste arrivé sous le titantron avec une bouteille d'eau à la main.

    Claudia Banks : Il ne reste plus que cinq minutes.

    Patrick Frazer : M Cube va devoir se dépêcher s'il veut avoir une chance de remporter le match.

    M Cube ne semble pas pressé. Il ouvre sa bouteille d'eau et en boit une grande gorgée avant de la poser. Pendant ce temps sur le ring, Booya échange des droites avec Methodcobra qui s'est relevé. C'est ce dernier qui prend l'avantage et qui lui porte un Backbreaker. Le Protagoniste vient d'arrivé près des commentateurs et leur serre la main avant de se retourner vers le ring et de monter dessus pour faire face à Methodcobra.

    Patrick Frazer : Nous saluer ne lui a servi qu'à perdre du temps.

    Claudia Banks : Avouez tout de même qu'il s'agit d'un acte de grande classe !

    L’innovateur de la brutalité fonce sur son adversaire et tente une Clothesline mais c'est esquivé par une flexion de M Cube. Methodcobra se retourne et se prend un coup de pied sur le ventre enchainé par un Vertical Reverse STO. Il va maintenant au dos de Booya qui est en train de se relever et arme son poing. Flying Booya est maintenant debout, il se retourne et sursaute en voyant le poing du protagoniste. Ce dernier ne fait rien, il explique juste qu'il est prêt pour une partie de shifumi. Booya accepte et un, deux, trois ! La pierre de Cube bat les ciseaux de Booya. Un, deux et trois ! Les ciseaux de Booya battent la feuille de Cube mais la feuille permet de gifler le vainqueur. M Cube profite de la surprise pour placer un Small Package à son adversaire : Un... Deux... Sylvain Primeau intervient.

    Patrick Frazer : Un shifumi... On aura tout vu...

    Claudia Banks : N'empêche qu'il a failli réussir le tombé !

    Sylvain attaque Booya avec des stomps pendant qu'Edward qui s'est relevé en fait de même mais sur M Cube. Primeau arrête de frapper Booya et se dirige vers les deux autres. Edward arrête les coups sur le protagoniste pour écouter ce que Sylvain a à lui dire puis hoche la tête. Il relève M Cube et l'envoie contre un coin. Primeau relève Booya et l'envoie contre M Cube. Sylvain se dirige vers Edward et l'envoie contre les deux autres ! Le protagoniste pousse Booya vers un côté avant de se déplacer vers un autre laissant le pauvre Blackbuerry s'écraser face première contre le coin. Sylvain fonce vers les deux compères mais se prend une double clothesline des deux. Au tour d'Edward de foncer vers les deux mais cette fois, c'est lui qui réussi à placer la Double Clothesline. Il ne pourra rien tenter d'autre puisqu'il se prend maintenant des droites de la part de Methodcobra.

    Claudia Banks : Il ne reste plus beaucoup de temps maintenant.

    Patrick Frazer : Moins de deux minutes pour être précis.

    Edward fait stopper l'assaut de son adversaire avec un Eye poke. Il prend de l'élan en fonçant vers les cordes, rebondit dessus puis fonce sur son adversaire pour se prendre un Big Boot ! Methodcobra fait le tombé : Un... Deux... Booya interrompt le tombé ! Il relève Methocobra et lui porte le Booya Stunner ! Flying Booya est le seul debout et il ne reste plus qu'une minute ! Mais voilà qu'un homme fait son arrivé sur le ring sous les huées de la foule. C'est Syd Filmore ! Il retourne Booya et le porte sur ses épaules pour le GTS ! Il quitte maintenant le ring et part sans rien dire, toujours sous les huées.

    Patrick Frazer : Pourquoi ? Mais pourquoi il a fait ça ?

    Claudia Banks : Surtout que ça ne sert à rien. Il ne reste maintenant que quelques secondes et Booya est toujours champion pour l'instant.

    M Cube a assisté sur la scène en restant assis contre un coin. Il regarde tout le monde au sol et se dirige vers Booya pour faire le tombé : Un... Deux... Trois !
    Spoiler:
     
    Le protagoniste se relève fou de joie alors qu'il ne reste plus que quelques secondes et voilà qu'il se fait prendre en roll up par Sylvain Primeau ! Un... Deux... Trois !
    Spoiler:
     
    Même pas cinq secondes de plus et le buzz final se fait entendre !
    Spoiler:
     
    Sound of Madness de Shinedown résonne dans l'arène et le champion sort hors du ring. L'arbitre le rejoint avec la ceinture et lui donne. Sylvain prend la ceinture d'une main et la lève pendant que l'arbitre lui lève l'autre bras. Sur le ring, le seul bien conscient pour assister à ça est M Cube qui se place à genoux les mains devant les yeux. Booya est toujours KO, Edward regarde le champion en étant assis contre un coin et Methodcobra commence à reprendre ses esprits. Sylvain lui est maintenant sous le titantron et lève la ceinture en l'air. C'est sur ces images que le PPV se termine.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Lun 24 Sep - 17:16

    - Crédits -


    Introduction
    Demos Kerrigan

    Segment Mr Excellent
    M Cube

    Single Match - Liones Selva Vs. Paul Stevenson
    aiRKO

    Segment Hadès
    M Cube

    Rookie Tournament Final - Battle Royal
    MJ Price

    Segment Entrevue d'Edward Blackbuerry en compagnie de Salfino
    aiRKO

    Final of Best of Five - Charlie Green Vs. Fourecks
    Charlie Green

    Segment Amalia
    Pétale

    Single Match - Mr Excellent Vs. Syd Filmore
    aiRKO

    Segment Interpellation de Croc Cassidy
    M Cube

    Single Match - Darkside Vs. Hadès (w/ Carrie)
    Mr Excellent

    Segment Booya & Sylvain Primeau
    Fred

    Intercontinental Championship Match - Kronos (c) Vs. The N.
    Mr Excellent

    Surprise Post-Intercontinental
    M Cube

    Segment Les Vendeurs de Rêve
    M Cube

    World Tag Team Championship Match - Heroic Destruction (c) Vs. Les Vendeurs de Rêve
    Demos Kerrigan

    Segment Methodcobra
    Methodcobra

    Hardcore Championship Dog Collar Match - Draven Vs. Pétale Orientale (c)
    Methodcobra

    Segment Liones avec sa bande devant le protagoniste
    M Cube

    Wildside Championship Ladder Match - DJ Shaft (c) Vs. MJ Price
    Fred

    Segment Entrevue de Lionheart
    Demos Kerrigan

    SOW Championship Scramble Match - Edward Blackbuerry Vs. Flying Booya Vs. M Cube Vs. Methodcobra Vs. Sylvain Primeau (c)
    M Cube



    Dernière édition par Admin le Lun 24 Sep - 17:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 23

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Lun 24 Sep - 17:31

    Je fais un petit commentaire rapide, je n'ai pour l'instant que "survoler" le PPV mais je remarque qu'il clôt bien des rivalités, que la plus part des champions gardent leur titres, en parlant de ça, je tiens à féliciter MJ et Croc qui mérite chacun leur ceintures respectives... Un PPV de fin de feud donc, même si ce que cela augure est vraiment énorme : Girl Powa autour du Hardcore, surement un Excellent vs. Price, Cassidy qui devrait être un très bon champ, dissolution de l'Inssurection (je me demande quelle route ces membres font prendre), Hadès qui montre à Darky who's the boss et bien le titre SoW qui n'a pas fini de faire saliver je le sens.
    On le dis souvent mais jamais assez, bravo aux storyliners, aux admins et aux bookers pour ce show !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Lun 24 Sep - 18:39

    Je vais faire un commentaire plus détaillé bientôt mais je vais dire ceci qui es tout a l’honneur de l’équipe qui a fait de ce PPV une grande réussite :
    Ca fait longtemps que j’ai pas été surpris du genre ‘’What the fuck?!?’’ en lisant un PPV. Ca démontre la qualité du travail. Awesome sauce!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Lun 24 Sep - 22:16

    Quel PPV assez massif merci! Du tout beau! Des grands matchs et des segments bien sympatiques, excellents placements et super continuité! tout roule sur l'huile et malgré la taille du show, le fait quil fut livré tot démontre que le professionalisme est a son zénith. BRAVO chaleureux à toute l'équipe avant même de passer au feedback!
    Highlights:

    Quel énorme finale du RT! Pas mal du tout pour Amalia de remporter la 3e place alors que, si je me souviens bien, elle fut l'un des derniers participants, si pas carrément la dernière, à être placé dedans.

    Hardcore: Dicksqueeze of Eternal Inferno!!! (parce que "of Death" et "of Doom" sont déja pris) Pis les agrafes en pleine face ouache <3 Youpi pour la violence! Je suis bien contente de ce match, bien entendu. Merci Charlie pour un book sanglant!

    Les rookies ont la place d'honneur a ce PPV, et j'adore voir les chemins bien différents que prennent chacune des personnes impliquées. Saramalia FTW! Pour du TT ou pour du Bleu Nuit! (bah j'aimerais voir les deux pas toi Syd?? Mais bon un ou l'autre c'est moindre mais c'est aussi bien! ^^ ) Et Sir Wilson en personne qui décide de coacher Croc un peu? Ou n'étais-ce uniquement que pour prendre Kronos de revers?

    Double match pour le IC... je me demande si tout le monde va lancer à Croc le meme venin qu'ils ont lancé a Sylvain quand il a cashé son MITB...

    WTB qui prend trop à la légère, et qui se fait battre comme un oeuf..... bah bon pas comme un oeuf (a moins que vos oeufs se débattent aussi) A la retraite WTB!! Laisse la place au beau Sage ;)

    et Bloody Hell!! Les matchs impliquant Pétale sont toujours tres longs et tres violents..... mon verdict..... PUR DéLICE!! Ca m'en donne plein la vue,et je suis la prochaine sur son chemin >w<

    Et jai trouvé bonne l'idee de faire interagir les commentateurs de cette facon. Claudia est géniale XD

    Gros Scramble Match également...... uhm.... question.... cela fait-il de Booya par exemple un two-times World Champion?? XD mais surtout qu'il perde sont titre de représentant du peuple! Mais qu'estce qui lui reste a Booya!! (a part Booya Jr. ..... et Fat Booya.... et Fatale.... et BNI.... et son ranch plein d'animaux qui doivent commencer a avoir faim)

    BONNE JOB TLM!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Mar 25 Sep - 15:59

    Je m'attendais à un gros PPV et j'ai été très bien servit.

    Segment Mr.Excellent: Un des deux segments qui m'a fait rire. Bien placé, comique. J'ai bien aimé.

    Liones vs Paul: Bon match pour ouvrir le PPV, ça donne bien le ton. Malgré que ce soit court, c'est bien développé. Bonne Victoire de Stevenson.

    Hadès et Carrie: Darkside fait peur !

    Battle Royale: Gros combat ! Les potentiels gagnants sont bien utilisés tout le long du combat, comme Destroyer et The Monster qui sont montrés comme les invincibles pendant un bon moment ou Amalia qui revient dans le ring comme si de rien n'était. Mais au final, le choix est bon comme gagnant, Croc. Mais Ravage n'est pas sortit pour autant de la vie de Cassidy. Le tournoi était un bon concept, en souhaitant que ça revienne l'an prochain.

    Segment Edward: Un Edward confiant et prêt.

    Best of five final: Le match que j'ai moins aimé. Un combat un peu dur à lire, de un par les paragraphes un peu long avec trop d'action. On dirait que Charlie t'avais plein d'idée, mais t'as pas pris le temps des décrire. De deux, je me suis perdu en lisant, et en relisant et ne comprenant pas trop où tu voulais en venir. T'as un peu de travail la-dessus à faire. Pour ce qui est de la storyline et bien Fourecks l'emporte et Green démontre sa frustration. On aura du tout féminin dans le Hardcore !

    Amalia segment: Une belle team de femmes se prépare !

    Syd vs Mr.Excellent: Match qui mix le brawl et la technique. Le mélange est réussi, j'ai accroché. Syd avait pour but de se venger et ce qu'il a fait. Il s'en fiche de perdre le combat, son but a été accomplit aux dépends du pauvre Excellent.

    Croc Cassidy segment: Segment qui m'a teasé solide.

    Darkside vs Hadès: Court, mais l'intensité est à un bon niveau. Darkside est toujours aussi violent, mais il a trouvé chaussure à son pied avec quelqu'un d'aussi violent. Victoire de Hadès qui mettra Darkside en furie. Ce n'est pas fini cette histoire.

    Booya-Sylvain segment: Autre segment qui m'a fait rire. Lui et le premier segment amène un bon équilibre au show, ce qui détend l'atmosphère en même temps.

    The N vs Kronos: Le dernier chapitre entre les deux se termine dans un combat qui prend des allures de vrai brawl. Très bon match, bien écrit et une victoire prévisible de Kronos. Prévisible, mais pas comme le reste. Autre match pour le titre IC, Croc Cassidy qui remporte le title ! Bravo ! Avec ce que je disais un plus haut, voici mon pari pour le prochain PPV: IC Championship Croc vs Ravage !

    Vendeurs de rêves segment: Toujours aussi frais chier ce Wiliam Very Happy

    Tag team championship: Excellent Booking de Demos. Je remarque que c'est très bien décrit, tu prends le temps pour mettre en oeuvre, tant au niveau de l'intensité qui grimpe que chaque personnalité des lutteurs. Combat auquel j'ai accroché du début à la fin. Au final une grosse victoire, dans un gros combat des Heroic Destruction. Je me demande maintenant quel sera la prochaine équipe.

    Methodcobra segment: Est-ce un retour du coté face pour MC ?

    Dog collar match: Violence, violence, violence. Quand on oit, on sent que c'est dur physiquement pour les lutteurs. Le sentiment d'être prit au piège est également bien rendu. J'ai bien aimé le spot avec les néons, intelligent. Une très bon fin, pour une victoire de Pétale. Et son règne continue.

    Segment Insurrection: Segment qui enlève encore de la crédibilité au clan. Je m'attendais à une domination de leur part, mais finalement y-a pas eu grand chose.

    Ladder match: Match spectaculaire. Je vais pas m'en prendre à la longueur des paragraphes parce qu'on ne s'y perd pas ce qui est une bonne chose. Y-a des spots intelligents, incroyables et avec une belle victoire pour MJ price. Ce qui passe autour du titre Wildside c'est divertissant. Y-a toujours un rematch entre les deux. Je m'attend à quelque chose de solide pour la suite.

    Lionheart segment: En lisant le segment, ça m'a fait comprendre vers quoi je veux diriger mon personnage. Bon segment et une rivalité avec M Cube en vue ! J'aime.

    Scramble match: Je me souvenais plus que ce match fonctionnait un peu comme un Élimination chamber, avec un adversaire qui entre après une limite de temps. Bref on sent bien qu'on pressé dans le temps, donc l'action est rapide, mais très divertissante. Sylvain qui remporte sa première victoire de façon "opportuniste" donne bien le ton pour le reste du match, car les changements de champion se font rapidement et jusqu'à la toute fin on est bien accroché. Intervention de Syd sur Booya. Une feud en vue entre les deux ? Hâte de savoir la raison de son attaque.


    Dernière édition par Lionheart le Mer 26 Sep - 14:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Mar 25 Sep - 16:12

    Très bon ppv, meme si j'imagine mal Amalia triste. Mais au moins, elle s'en remet vite, la je la reconnais !
    Price champion, ça c'est bon !
    Primeau toujours champion, je m'attendais à ce qu'il perde le titre pour repartir le reconquérir
    Croc cassidy champion, félicitation !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Mer 26 Sep - 12:48

    Amalia Perez a écrit:
    Très bon ppv, meme si j'imagine mal Amalia triste. Mais au moins, elle s'en remet vite, la je la reconnais !
    Price champion, ça c'est bon !
    Primeau toujours champion, je m'attendais à ce qu'il perde le titre pour repartir le reconquérir
    Croc cassidy champion, félicitation !

    Pas grave ma grande, tu pourras dire que c'est Ravage qui t'a éliminé, très franchement, un gros bravo à Croc Cassidy, autant pour son titre de champion des rookies que le titre intercontinental de la SOW, il méritait ça. Et face à un Kronos absent et un N. endormis, il fallait bien du changement.

    On connait aussi le nouveau visage du challenger au titre hardcore et j'espère bien qu'on aura un match de qualité là aussi. Pétale devrait se sentir prête, elle s'est farcie de l'insurrection pendant des semaines et des semaines, donc pas trop de problème je pense.

    Je trouvais la feud entre Hadès et Darkside assez intéressante. De même pour Excellent et Syd, dommage que ça prenne des fins comme ça.

    On en veut encore dans la tag team division, hum, peut-être est-ce le temps de s'y lancer, non ? Very Happy

    Et pour le main-event, la victoire qui revient à Sylvain, bah il fallait qu'il garde le titre pour s'assurer de sa place de champion, mais le scramble est jamais une simple stipulation, donc bravo à tous les participants quand même. J'espère que Booya pourra se venger sur les deux fronts, un très bon PPV SINON !

    Yeah !
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012 Mer 26 Sep - 17:31

    Quel show ! Avec une sacré surprise !

    Le premier segment était vraiment bien foutu et fun, qui rend Mr Excellent bien détestable.
    Le premier match fut bon, d'une longueur idéale pour un opener car il a permit de mettre en bouche pour la suite du PPV. Belle victoire de Stevenson qui met les premier coup d'arrêt à l'Insurrection ce soir.
    Le segment Hadès/Carrie était bien foutu aussi dans son style paranormal.
    Le Royal Rumble était bien écrit, il n'y a avait de prises dans tous les sens (mis à part pour les moment important), ce qui l'a rendu très clair à lire. Tenir le compte des points à chaque élimination était une bonne idée, tout comme la liste des participants restant. Les attaques destructrices de la Hell Legion et la magouille d'Amalia étaient bien foutu. Je suis très content d'avoir gagner ce match et le tournoi. D'ailleurs, j'espère qu'on aura d'autres éditions pour l'année prochaine (mais en faisant en sorte que tous les participants aient plus ou moins le même nombre de matchs).
    Le segment avec Edward était bon, malheureusement pour lui, le champ sera pas pour cette fois.
    Le dernier Best of Five fut bon, mais encore une fois trop style Puro au niveau du selling (quoique, même dans le Puro, les lutteurs ne se relèvent pas aussi vite que Charlie après un Piledriver et un DDT sur le béton). A part ça, ce fut bien violent et intense, comme on pouvait s'y attendre, bravo à Fourecks qui va partir en feud contre Pétale, ce qui risque d'être simplement épique !
    Le segment d'Amalia était bon, même si j'aurais plus vue cette dernière pester et trouver une excuse pour sa défaite. Néanmoins, le segment est bien foutue pour montrer l'entente entre Amalia et Sarah qui seront très dangereuses dans la division par équipe.
    Très bon match entre Syd et Mr Excellent, l'un de mes préférés de la soirée. L'opposition entre la motivation violente de Syd et la maîtrise technique de Mr Excellent est bien vue et bien retranscrite, jusque dans le résultat. Bonne surprise, la fin de ce combat laisse à penser que la rivalité Syd/Excellent est loin d'être fini.
    Mon segment avec Wilson était très bon car à la fois court et très efficace pour donner envie de voir la suite des évènements.
    Bonne confrontation entre les deux maîtres démoniaques de la SOW. Ce fut bien violent et l'intervention vocale de Carrie à la fin nous permet d'envisager un match retour qui risque d'être encore plus intense.
    Encore un très bon segment pour faire monter l'attente jusqu'au Main-Event, en plus il était bien drôle.
    Gros et très bon match pour le titre intercontinental, ça s'est vraiment bien bastonner tout du long pour finir sur une victoire de Kronos et la grosse surprise qui a suivit ! Là encore bon match, compréhensiblement court mais dont le résultat m'a cloué sur place ! M'attendais vraiment pas à gagner le titre IC ! Merci pour la confiance que le staff a mit en moi, j'essaierai de pas vous décevoir !
    Bon segment bien fun des Vendeurs de rêves juste avant leur match.
    Le match pour le titre fut lui aussi très bon et est bien foutu au niveau de la construction avec à l'arrivée une victoire des champions qui vont pouvoir se tourner vers d'autres jeunes équipes qui ont les dents longues.
    Première fissure dans le clan de l'Insurrection dans ce très bon segment.
    Le match qui suit fut bien violent avec une bonne utilisation de la chaine avec une nouvelle victoire de Pétale. Par contre, dire que l'Insurrection à eut un règne de terreur est un peu exagérer, vu que pour le moment, ils n'ont pas gagné un seul match en PPV. Certes, ils ont eut leur période de dominance à leur mais elle a été vraiment trop courte pour que le clan puisse vraiment être prit au sérieux.
    Encore une fois, malgré les efforts de Method, Liones et Draven, l'insurrection ne passe plus vraiment comme un clan dangereux (ils n'ont même pas eut un PPV où ils auraient totalement dominer leurs opposant clean ou dirty). Ca va être dur remonter la pente.
    Très bon combat pour le titre Wildside avec des spot originaux et fun avec les échelles. Félicitations à MJ pour son titre, il va être dur à déloger !
    Le dernier segment est bon et plutôt bien passer car il nous permet d'avoir une attente de plus pour les shows d'après PPV.
    Très bon Main-Event où les règles du Scramble Match furent très bien utilisées, par contre dommage que cette stipu soit arrivée aussi tôt après la prise du titre de Sylvain, ça a retiré du suspens, même si l'intervention de Filmore a été une surprise.

    Bref, super show ! Bravo à tous les bookers !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: New Blood Rising 24 Septembre 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    New Blood Rising 24 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)
    » Paris Manga les 15 et 16 septembre 2012
    » n.W.o. Friday Night Smackdown - 21 Septembre 2012 (Carte)
    » n.W.o. Friday Night Smackdown - 28 Septembre 2012 (Carte)
    » No Surrender 30 Septembre 2012 (Résultats)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-