Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

    Partagez
     

     Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   EmptySam 29 Sep - 0:48

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La pyrotechnie éclate, alors que les fans d'Ottawa sont littéralement enflammés à l'idée d'assister à cette nouvelle édition de Blast! qui sonne la fin de la semaine avec des explosions violentes. Les cris du public enterrent pratiquement les voix de nos commentateurs, qui doivent attendre que ça se calme un peu pour pouvoir parler.

    Claudia Banks: Bonsoir à tous, ici Claudia Banks, et à mes côtés comme toujours, le fidèle Patrick Frazer! Salut Pat!

    Patrick Frazer: Salut Claudia! Bonsoir tout le monde. Nous voici au premier show depuis le PPV de lundi, et on peut dire qu'il s'est passé beaucoup de choses, n'est-ce pas!?

    Claudia Banks: Effectivement Patrick, et je peux t'assurer que ça ne doit pas être fini, connaissant nos chers lutteurs!

    Patrick Frazer: Aucun doute là-dessus! Commençons ça maintenant!


    On voit Syd Filmore dans les couloirs, en furie, il se dirige d'un pas précipité vers le bureau du GM et rentre sans prendre la peine de cogner. On voit Brandon Stone dans son fauteuil, en discussion avec Sir Wilson.

    Brandon Stone: Syd, je crois que tu nous dois des explications à propos de ton comportement à New Blood Rising n'est-ce pas?

    Syd Filmore: Pourquoi toujours devoir des explications? Pourquoi toujours devoir se justifier ? Je suis un employé de cette fédération, et vous devriez plutôt vous remettre en question sur mon départ. Vous demandez ou vous avez foiré. Vous gérez cette fédération de la plus mauvaise façon qu'il soit, mettant les bons lutteurs sur la touche, en bas de carte, et en donnant de l'exposition à des gens qui ne le méritent pas... C'est ça l'exemple que vous voulez montrer ? Cette fédération était une fédération d'élite. Son âme est morte. Et je n'ai plus rien à faire dans ses couloirs. Vous comprendrez alors... Qu'un Filmore se traite avec respect.

    Il tourne et sort en claquant violemment la porte. En sortant il tombe face à Booya qui arrive et ouvre la bouche, mais Syd l'interrompt.

    Syd Filmore: Economise ta salive. J'ai pas besoin des commentaires d'un loser psychopathe dans ton genre. Passe à autre chose. Harcèle quelqu'un d'autre. Continues à arnaquer le public comme tu le fais depuis des années, jette leurs de la poudre aux yeux. J'en ai que faire. Toi et tout les membres de cette fédération êtes désormais plus insignifiants que jamais.

    Syd part laissant Booya perplexe alors que la porte ouvre, Stone le regarde de la tête aux pieds.

    Brandon Stone: Ne reste pas là, tu dois te préparer pour le main-event, allez!


    C'est Path Vol.2 D'Apocalyptica qui retentit en premier, et la foule hue avec énergie alors que Charlie Green débarque avec sa pelle, ainsi qu'un chandail ligné noir et blanc d'arbitre, et conteste l'utilité de sa présence de toute aussi vive voix. Il frappe de sa pelle sur les marches, mais la confie à Livia avant de grimper dans le ring.

    Claudia: Pas un petit début pour la carte de ce soir, un match régulier peut-être, mais les personnes impliquées dans ce match n'ont rien de régulier!

    Disturbed - Warrior débute et la foule se lève instantanément! La Saguenéenne surgit sur le stage et prend sa pose, saluant la foule du poing et un mur d'artifices éclate de bonne augure derrière elle. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide en direction du ring sous l'annonce de sa soeur.

    Dark Eternal Night débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, qui se frotte les mains. Elle se dirige lentement vers le ring et pause devant celui-ci, enlevant ses lunettes pour les poser. Son regard enjoué est fixé sur Pétale, mais le Géant Green se contente de faire sonner la cloche quand les deux sont entre les cordes.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fourecks offre un petit sourire à Pétale, pointant sa joue pour l'inviter à frapper la première; ce que Pétale fait avec plaisir d'une bonne claque. Les deux en ont l'air bien contente, et Pétale n'attends pas et lance un bon coup de coude pour la faire reculer. Pétale tente une projection mais elle se fait retenir et un coup de botte au ventre l'arrête, et Fourecks l'enmène au sol avec un cradle DDT! Pétale un peu sonnée se relève avec l'aide de Fourecks et se fait jeter dans les cables, mais elle trouve la force de revenir avec un cartwheel kick!

    Charlie Green reste dans le coin, l'air encore contrarié d'être là, et Pétale profite de son avantage pour se retourner vers lui avec un gros sourire, mais elle se jette vers le coin pour y grimper et se jeter pour un moonsault mais Fourecks n'est plus la!! L'Indienne se rue vers elle, et la soulève carrément de terre pour lui mettre un gros suplex. Elle se relève et regarde l'arbitre, lui adressant quelques mots en pointant vers Pétale. Green se fache un peu plus, mais ne dit mot; alors que la championne se relève, la plus grande des deux folles s'élance le poing levé mais Pétale fait le pont.

    Patrick: Orientale Stretch! Voyons voir si 4X va abandonner... Mais que fait Charlie Green?

    Spoiler:


    De retour en coulisses on voit Syd mettre ses affaires dans une valise et un sac de sport, alors que Sarah rentre en trombe.

    Sarah Filmore : Syd, tu peux pas quitter! Tu peux pas faire ça! On a signé ensemble, tu dois encore prouver tout un tas de chose. Ca fait bien trop longtemp que tu te bats pour être ici. Tu peux pas quitter et laisser ton rêve partir en fumée.

    Syd Filmore : Cette fédération n'a plus rien à m'offrir, Sarah. Il faut parfois prendre les bonnes décisions au bon moment. Prendre des risques pour prendre un nouvel envol. Ne t'inquiètes pas, fais moi confiance. Tout ira bien. Je te le promet.

    S’avançant vers Sarah, il lui donne un baiser furtif, avant de prendre son sac et de la laisser, bouche bée, alors que Amalia Perez pousse la porte de la loge.

    Amalia Perez: Sarah! Les champions par équipes ont un match ce soir, tu sais quoi? Si on leur montrait que la division Tag Team va être prise d'assaut par Precious Princess! Leur montrer qu'on doit être prise au sérieux car nous allons devenir les prochains contender aux titres! Sarah?

    Le regard dans le vide, Sarah semble complètement bouleversée et déprimée puisqu'elle quitte sans dire un mot alors qu'Amalia ne sait que faire pour remonter sa partenaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   EmptySam 29 Sep - 0:54

    Patrick: Un autre match qui devrait promettre!

    Burn it Down de Linkin Park commence et on voit Hadès, qui fait son entrée accompagné de Carrie, se plaisant des huées qu'on lui donne. Il fait son entrée à l'intérieur du cercle carré, et fait les beaux yeux à sa compagne et attendant son adversaire.

    Les lumières s'éteignent alors que Sound of Madness de Shinedown débute. Les lumières en spots projecteur se promènent partout dans l'arena et le Champion de la SoW débarque dans la fumée, brandissant son titre bien haut. Il s'approche du ring le titre au dessus de la tête en regardant Hadès qui ne semble plus se plaire maintenant que le jeune impétueux lui fait face.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] W/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hadês se jette sur Sylvain avec une série de kicks et quelques bons atémis, mais Sylvain se défait de son asaillant avec quelques bon chops de son cru et lui applique un float over knee-dt& enziguiri. Hadès bat des pieds sur le ring, permettant à Primeau de capitaliser, mais Hadès se fache et lui donne un bon coup de coupe suivi du mule kick qui fait tomber Primeau. Le jeune se relève et évite le coup de poing d'Hadès, et bondit des cordes pour s'envoler avec un flying shoulder block!

    Il lui saisit la tête pour l'envoyer dans le coin, et enchaine avec son rollthrough fisherman, mais sa misère à le relever lui coute, et Hades lui punche les couilles hors de la vue de l'arbitre!

    Claudia: Oh non! Ca, c'est pas cool du tout!

    Primeau tombe à genoux, se tenant l'entrejambe, et l'arbitre se choque a cette vue et admoneste Hadès qui s'en contrefout, riant haut et fort alors qu'il se redresse. Mais les explosions sur le stage fracassent la concentration de tous, et Hadès se retourne avec de grands yeux et Carrie s'interpose à l'avance en bas de la rampe, mais on n'entend que le rire sinistre de Darkside qui résonne à travers l'arène.

    Le champion l'attends... et lui applique un GOAAAAAAAAAL!!! Bien senti! Il le couvre pour le tombé... 1... 2... Carrie arrive trop tard!

    Vainqueur: Sylvain Primeau

    Le champion reprend son bien et s'éloigne du ring, laissant Carrie essayer de controler son homme qui n'est guère satisfait du vol qui vient de se passer.


    On voit Father Méphisto, Liones et Ivy dans le couloir, qui parlent à voix basses, l'air un peu nerveux mais surtout découragés que Draven ne soit pas présents. En fait c'est Pétale qui apparait, encore un peu agacée de ses propres problèmes. Elle regarde le trio, qui se serre presque autour de Liones mais plus par crainte que par solidarité.

    Pétale: Vous autres, mes trois stooges, vous allez me faire plaisir pis vous allez arrêter de vous tenir ensemble. Y'est grand-temps que je mette fin à l'insignifiance de ce groupe, à défaut de pouvoir vous débarasser de votre insignifiance en tant qu'individus. Que je vous vois plus porter votre marchandise de merde sinon je vais vous le faire regretter, pire que votre décision de suivre Draven dans son entreprise de perdant. C'est-tu clair?...

    Elle leur adressa un regard lourd d'avertissement, regardant Liones dans les yeux, et celui-ci ne trouva pas le courage de répondre directement. Et donc sous le consentement elle les quitta aussi soudainement qu'elle les avait accostés.


    For Whom The Bell Tolls commence à résonner dans les haut-parleurs et c'est Mask Marvel qui fait son entrée le premier, et accourt pour échanger des poignées de mains avec ses fans, tout heureux qu'autant de gens soient venus pour la fiesta, et El Verdugo qui le suit, trop cool pour se préoccuper d'autre choses que des poulettes qui l'escortent au ring.

    Patrick: Les champions parraissent en forme ce soir, pour autant que les Vendeurs de Rêves le soient tout autant!

    Les deux posent au milieu du ring, démontrant leur ceintures, et s'écartent l'un de l'autre alors que Iron de Wookid débute. Alaric apparait, l'air déterminé, suivi de son frère qui est tout sourire, faisant la vedette pour les fans qui les hue. ils se consultent comme à leur habitude, avant de grimper dans le ring pour poser aux coins opposés.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est Alaric contre Marvel pour débuter, et ceux-ci épatent la gallerie avec des enchainements très techniques, des renversements de clés de bras et de soumissions, du travail précis et respectueux comme il ne s'en fait presque plus. Quand ils s'écartent l'un de l'autre les adversaires se font applaudir chaudement, et en profitent aussi pour applaudir la foule pour bien la chauffer; et les deux rodent pour reprendre l'échange.

    Patrick: Ca c'est de la vraie lutte!

    Claudia: Juste deux crevettes qui se débattent et pas de dommages c'est tout ce que je vois...

    Marvel prends le dessus en tordant le bras d'Alaric, et l'envoie dans les cordes avant de lui asséner un jumping knee au menton; il fait la tape à El Verdugo qui enjambe la troisième corde avant de se prende un droptoe hold qui le fait trébucher de tout son long; le Colombien n'est pas content, et quand il se relève, c'est pour chasser Alaric qui plonge pour faire la tag à son frère, qui regarde le géant lui fondre dessus. El Verdugo le saisit en tenaille et le plante litéralement sur ses pied dans le ring mais le Fils de Dieu lui fournit quelques bons coup avant de le pousser dans le coin pour refaire la tag à son frère le Sage. Les deux tentent de lui faire une souplesse... mais Verdugo ne se laisse pas faire et réplique d'un double DDT!!

    Il fait la tag rapide à Mask Marvel qui grimpe sur la troisième boucle, et le Vampire Colombien ramasse l'homme légal pour lui mettre son Vampire Sword! Il se redresse pour s'occuper à balancer WTB hors du ring alors que Marvel regarde la foule en liesse et s'écrie "BUSCANDO LA FIESTA!" avant de se jeter pour un 450 Splash! L'horizon est clair et Marvel hoche de la tête avec le compte de l'arbitre... 1... 2... 3!

    Vainqueurs: Heroic Destruction

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   EmptySam 29 Sep - 1:09

    On se retrouve en backstages avec Croc Cassidy et divers employés de la SOW. Ils sont tous présents avec un verre de champagne à la main et Croc à la différence d'eux, possède le titre intercontinental qu'il a placé sur son épaule.

    Croc Cassidy : Je vous remercie d'être présents pour cette grande célébration. Je n'y crois toujours pas. J'ai gagné le rookie tournament et le titre la même soirée. Tout ça fut grandiose mais il est temps de boire pour tout ça, vous ne croyez pas ?

    ??? : Hum hum.

    Ravage fait son apparition. Le champion le regard avec un grand sourire. Sourire que Ravage ne lui rend pas.

    Croc Cassidy : Toi aussi tu es venu participer à cette grande fête ?

    Ravage : Je n'aimerai pas vouloir te contredire mais une fête est quand plusieurs personnes célèbrent quelque chose.

    Croc Cassidy : C'est le cas, on célèbre mon gain du titre.

    Ravage : Il suffit. J'aurais pu être à ta place.

    Croc Cassidy : Allons, ne fais pas ta mauvaise tête et viens trinquer avec nous !

    Croc regarde sur la table à côté et voit qu'il reste une coupe de champagne. Il la prend et la tend à Ravage qui l'a prend.

    Ravage : Que puis-je faire avec ? Je ne compte pas boire pour ton succès. Nous allons donc voir si le champagne peut servir à laver le sol.

    Il renverse sa coupe devant Croc qui ne sourit plus. Les deux hommes se regardent dans les yeux et Ravage s'en va dans une autre direction.


    Nous sommes sur le ring avec Mr. Excellent, micro à la main.

    Mr.Excellent: Ce soir, j'ai décidé de faire ça différemment. Ce soir je lance un open challenge à n'importe qui faisant parti ou ayant fait parti de la SOW, à venir m'affronter.

    Après plusieurs longues secondes avec personne n'osant se présenter, "Resistance to Resillience" résonne dans l'arène puis des pyros bleus s'allument sous les applaudissements de la foule. Paul Stevenson se présente alors devant les fans avec son sourire angélique, il porte un gilet blanc avec son nom floqué dessus. Paul lève ses deux bras vers le ciel puis se dirige vers le ring et tape dans les mains de plusieurs fans avant de rentrer dans le ring et de monter sur le turnbuckle. Et à ce moment de nouveaux pyros bleu s s'allument et Paul lève les bras une nouvelle fois.

    Mr. Excellent: Bravo, je dois dire que t'as des couilles de venir ici ce soir Paul.

    Paul Stevenson: C'est surtout mon occasion de briller et de venir te montrer qui est Paul Stevenson! Te montrer que...

    Mr. Excellent: Que je m'en fou complètement des minables en ton genre!

    Paul s'approche d'Excellent, ils sont nez à nez, puis il lève le micro.

    Paul Stevenson: Ring the damn bell!

    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est parti! Paul Stevenson Vs. Mr. Excellent, ce dernier se lance dans une épreuve de force acceptée par Stevenson, mais Excellent a l'avantage et le pousse jusque dans les cordes avant de le lancer de l'autre côté, mais Stevenson saute les deux pieds sur la deuxième corde et se lance dans un springboard moonsault! Stevenson se relève en vitesse, sachant que sa prise a eu un effet mais pas assez pour le pin, il voit qu'Excellent se relève et l'agrippe par la tête pour un bulldog!

    Stevenson ne reste pas là et envoie plusieurs coup de poings au visage de son opposant et il y va maintenant pour le pin!

    One...Two...Dégagement par Mr. Excellent.

    Stevenson le relève la par la tête, mais Excellent plus rusé le fait passé par dessus lui! Stevenson se relève en se tenant le dos et Excellent lui donne un coup de poing au visage, suivi d'un uppercut! ensuite il l'envoie dans le coin inférieur droit du ring et court vers lui à toute vitesse pour une clothesline! Il donne une claque au visage de Stevenson sous les huées de la foule avant de le monter sur le turnbuckle, puis il monte à son tour!!! OH!!!! SUPERPLEX!!!!

    Excellent se relève et taunt la foule avec son The Hall of Fame Walk, elle le hue abondement, il regarde son adversaire et le soulève de nouveau...OH! Made By Excellence!!!! Made By Excellence!!!!!

    Il y va pour le pin: One...Two...Three!!!

    Ding ding ding!!!

    Vainqueur: Mr. Excellent



    Nous sommes dans la loge de M Cube où nous pouvons le voir en train d'écouter l'ancien lutteur de la RLF, D-Bob.

    D-Bob : Et putain, ce que c'était bon tout ça.

    M Cube : Moins de vulgarité ne serait pas trop mal aussi.

    D-Bob : Mais merde, tu ne vas pas faire comme ma mère ! Et en parlant de mère, ça me rappelle une histoire. Tu sais, je parlais à un mec, un moment, il me dit "ta mère".

    M Cube : Et comme un gentleman, tu lui as mis une gifle ?

    D-Bob : Laisse moi finir ! Je lui ai répondu "elle va bien et la tienne ?" Je croyais vraiment que j'allais lui fermer sa gueule avec ça mais ce connard me dit "elle est morte enculé". Je te jure que putain, j'ai trop eu peur. Mais en fait, il déconnait.

    M Cube : Oui, tu me l'as raconté cinquante fois cette histoire.

    D-Bob : T'inquiètes pas, y en aura une cinquante-et-unième mais pas ce soir. Je dois filer, les dirigeants n'aiment pas ma gueule. Je reviendrai un jour, reste cool mec !

    D-Bob sort de la loge. M Cube le regarde partir puis sort à son tour de la loge. Il marche dans les backstages en direction du ring jusqu'à qu'il s'arrête. Il regarde l'homme qui s'est juste arrêté en face de lui et il s'agit de Lionheart.

    M Cube : Je suppose que tu ne me barres pas le passage pour rien. Tu veux me dire quelque chose ?

    Lionheart : Tu peux me contourner, tu sais ?

    M Cube : Tu as raison.

    M Cube tente de passer à la droite de Lionheart mais ce dernier fais un pas à sa droite pour être une nouvelle fois devant le protagoniste.

    Lionheart : Je veux effectivement te dire quelque chose. Les gens parlent de toi. Le grand, le beau, le protagoniste, M Cube ! L'homme qui a été challenger au titre de la SOW. Qui a fait le main event du PPV et qui le fait encore ce soir ! Tandis que d'autres n'ont rien.

    M Cube : Où veux-tu en venir ?

    Lionheart : Tout ce succès ici à démarrer à partir de quand ? Réfléchis bien. A partir de ta victoire face à moi. Quand on affronte Lionheart, on devient une personne meilleure. Et après notre combat, tu n'as plus été le même. J'attends maintenant que tu m'aides. Donne une réponse à ma proposition.

    M Cube : Bizarrement, quand je me suis lever ce matin, je me suis regardé dans un mirroir et j'ai vu M Cube. Le même M Cube qu'hier où qu'après notre combat. Bon, en étant peut-être plus décoiffé mais c'est comme ça au réveil. Je crains donc que je ne puis exécuter ce que tu me demandes. Maintenant pardonne moi mais j'ai un match.

    Il le contourne et marche en direction du ring. Après quelque pas, le protagoniste se retourne.

    M Cube : Au cas où tu ne l'aurais pas compris, je refuse.

    Il poursuit son chemin sous le regard de Lionheart qui se met à sourire.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   EmptySam 29 Sep - 1:11

    Pendant que le main-event se mets tranquillement en place, nous voyons le SOW Champion, Sylvain Primeau aux commentaires en train de parler avec Claudia.

    Nice Guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu et c'est avec un grand sourire que M Cube arrive sous le titantron quelque secondes après le début de sa musique. Il a une bouteille d'eau à la main droite. Il avance en direction du ring en regardant un peu partout dans le public. Il se dirige vers les commentateurs et pose sa bouteille d'eau sur leur table sans oublier de les saluer. Il monte sur le ring et se dirige vers le coin le plus proche pour monter sur la seconde corde et lever son bras droit en gardant le sourire. Les lumières redeviennent normales et M Cube se place sur le ring.

    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple et Fatale I.T. bien agripper à lui avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr. Arriver au milieu du stage, il débarque de l'animal, puis aide sa bien aimée à descendre du cheval avant de pointer vers le ring ensemble. Ils commencent à bondir se tenant la main en zig-zag vers la foule au premier rang et tapent dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant que le match commence. Fatale lui fait un dernier petit calin, puis sort du ring.

    I Don't Wanna Be Me de Type O Negative résonne dans l'arène. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mettent à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mettent à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

    La lumière s’éteint , Beethoven's Nightmare retentit et deux fusées partent d'au dessus du ring pour terminer leur chemin au dessus du Titantron, déclanchant une pluie de feu d'artifice(à la Orton en 2004). Edwad fait son apparition et descend vers le ring, en serrant les mains de ses fans. Il entre ensuite dans le ring et monte sur les coins pour faire quelques taunts avant de donné ses affaires aux officiels en ringside et de finir ses échauffements. Quand l'annonceur fait les présentations, il se fait "pécufier" (Puro style !)


    Ding ding ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nos quatre lutteurs, challengers pour être le #1 contender au SOW Championship sont dans le ring, ils se regardent tous en cherchant la faille à exploiter chez leurs adversaire.

    Methodcobra se lance le premier sur Booya, Cube se lance sur Blackbuerry! Les coups pleuvent de partout, les lutteurs sont déchaînés!!! MC lance Booya hors du ring, Cube arrive à faire saigner Blackbuerry dès le début du match!

    La foule scande: "SOW! SOW!"

    Hors du ring, Booya a réussi à acculer MC contre la clôture métallique et l'agresse de coups de poings, pendant ce temps dans le ring, Blackbuerry saigne comme un Booya Jr.! Cube ne le lâche pas d'une semelle, et il tente le tombé: One...Two...Thre...NON! Dégagement d'Edward!

    Cube se relève mais il se faire surprendre en se retournant par un Method-Xpress!!!! La foule lâche un "OHHHHH!" Cube est par terre, de même que Methodcobra qui reprend des forces. Booya lui est par terre hors du ring, et le premier à se relever est Blackbuerry, il effectue un fist drop au visage de Cube avant de voir que MC se relève tranquillement, et lui porte un Swinging Reverse DDT!!! MC est de retour par terre et Blackbuerry a du sang qui lui coule sur la poitrine, il titube et se dirige vers Cube pour le tombé: One...Two...Three!!! NOOOOOOOOON!!!! Booya tire la jambe de Blackbuerry qui se retrouve hors du ring et...OH CLOTHESTLINE DE LA PART DE BOOYA!!!!

    Booya se dépêche d'aller dans le ring, il regarde Cube et MC et voit MC qui se relève, il attend patiemment et lorsque MC se retourne...Booyacadabra!!!! NOON!!!! METHODCOBRA A ATTRAPÉ LE PIED DE BOOYA ET L'AGRIPPE À LA GORGE!!! CHOCKESLAM EN DEHORS DU RING!!! OH MY GOD!!!!

    La foule est en délire complet alors que les lutteurs sont visiblement en feu ce soir!

    Cube se relève et cette fois c'est lui qui attend que MC se retourne, ce que ce dernier fini par faire et....M Finale!!!! M Cube se jette sur MC, mais...mais....l'arbitre se fait sortir du ring!?!? C'EST LIONHEART!!!! LIONHEART MONTE DANS LE RING!

    Cube se relève et attaque Lionheart d'une clothesline! NON!!!!!! Thrown Down! THROWN DOWN!!!!!!!

    Lionheart quitte le ring aussi rapidement qu'il est rentré en souriant!!!! Booya est par terre hors du ring, MC est complètement KO, de même que M Cube! Il reste Edward Blackbuerry qui est à l'extérieur du ring mais qui s'aide de la première corde pour remonter dans le ring, il se glisse entre le ring et la première corde et met son bras sur le torse de M Cube. L'arbitre fait le tombé: One...Two...Three!!!!

    Ding ding ding!!!

    Winner and the #1 contender for the SOW Championship: Edward Blackbuerry!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   EmptySam 29 Sep - 1:12

    Remerciements:

    Fourecks :
    Pétale Vs. Fourecks (Special Referee - Charlie Green)
    Hadès Vs. Sylvain Primeau
    Segment 3 : Réunion de l'insurrection et Pétale
    Heroic Destruction VS Vendeurs de Rêve

    M Cube :
    Segment 4 : Croc Cassidy aux coulisses suivi de l'arrivé de Ravage
    Segment 5: M Cube avec D-Bob.

    The Xtreme Enigma :
    Pour le reste des bookings.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   EmptySam 29 Sep - 1:59

    j'ai bien aimé le match Pétale vs Fourecks et le segment avec Pétale et Insurrection .. intéressant la fin du match Non-Title avec les 2 filles Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   EmptySam 29 Sep - 7:36

    Dommage pour le départ de Syd, si c'est effectif à partir de cette semaine, les problèmes de motivation et d'inspiration le laissaient présager, mais j'arrive pas à m'y faire... Chuis sûr qu'il prépare un truc, le segment avec Sarah y est pour quelque chose Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   EmptySam 29 Sep - 11:56

    Voyons voir ce petit Blast...
    Toujours de bonne humeur ce Filfiotte... Penseur
    Je m'attendais à ce résultat entre 4X et Pétale, mais peut être pas de cette façon, la feud fait en tout cas son chemin, semaine après semaine, show après show, j'attends de voir la suite !
    Amalia qui arrive comme un cheveu sur la soupe... Syd semble donc décidé à partir, dommage...
    Encore une fois Darky vient pourrir Hadès, qui affrontais le champion de la SoW... Quand à Sly, il gagne contre un de ceux qui en veux à son titre, une bonne chose pour lui... Mais Darkside visait il vraiment Carrie et son protégé....
    J'ai rien compris au segment de Pétale avec l'Inssurection Franchement...
    Si Alaric n'est pas mort après ça... Quelque chose me dis que ça à un lien avec WTB 2.0... Enfin bref, les champs gagnent encore une fois contre les VdR, ça commence à être un peu laçant...
    La rivalité entre NRG et Croc continue de plus belle Dance
    Excellent qui se fait builder pour devenir le prochain challenger du champion Wildside, déjà que j'aime bien le perso, si en plus il devient dangereux... Ca va faire mal !
    Cube qui traine avec D Bob ? Enfin bref, dommage pour LionHeart...
    Je m'y attendais un peu vu le segment précédent, Cube rentre donc en feud contre LH ! Pour ce qui est du résultat, je voyais Booya Penseur
    Bon Blast dans l'ensemble, je commence vraiment à apprécier ce show, presque plus que les weeklies d'ailleurs Penseur

    PS : Nah Nah Nah Hey Hey Goodbye Syd ! Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   EmptySam 29 Sep - 16:25

    -Syd qui déserte la fédération ? Storyline ou vrai départ ?

    -L'attitude de Charlie était excellente. Comme forcé à rester pour finalement partir. Juste parfait. Ce qui donne place à un match revanche.

    -Bon ben le départ de Syd.. et le début des Precious princess

    -La présence de Darkside se fait toujours sentir autour de Hadès.

    -Je sais pas ce qui ce passe avec L'insurrection, mais étrangement je m'attend à une surprise à ce qu'Ils reviennent en force.

    -Tag team match qui nous amènent des nouveaux challengers avec la Hell legion.. en fait ils s'attaquent aux frères et William se sauve ? Une séparation en vue ?

    -Très bon segment ici, qui fait grimper l'intensité entre Ravage et Cassidy d'une goutte.. ou deux.

    -Mr excellent continue une certaine ascension à la SOW.

    -D-Bob m'a fait rire. Sincèrement. Et Lionheart qui voit son offre être décliné décevant mais j'aime comment on mène la chose.

    -Edward qui est le contender au titre ! À cause(ou grâce) de Lionheart ! Edward vs Sylvain devrait être très bien et Lionheart et M Cube dans une feud ! J'achète !

    Super show encore une fois, du très bon travail !
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   EmptyDim 30 Sep - 16:19

    Bon show d'après PPV !

    Niveau segment, l'histoire autour du départ de Syd m'intrigue, j'espère qu'il va rester car sa rivalité avec Excellent ne peut pas se terminer sur une DQ. Les segment avec Pétale atteint son but, la montrer dangereuse et l'Insurrection soumis, j'espère moi aussi qu'il s'agit d'un moyen de préparer une surprise qui pourrait remettre l'Insurrection sur les rails. Bon segment entre Ravage et moi, même s'il a gaspillé le champagne qu'Edward avait prévu pour sa victoire au PPV. Enfin, segment assez sympa entre D-Bob et Cube, la seconde partie est très intéressante car le refus va pouvoir intensifier ce début de feud.

    Côté match, le premier était bien foutu, montrant Pétale et Fourecks comme deux psychos et l'utilisation de Green était plutôt bien vu à la fin (et surprenante, parce que je le voyais piéger Fourecks). La feud Darkside/Hades continu de plus belle et permet à Sylvain d'enchaîner les victoire volés, du tout bon pour son personnage opportuniste et controversé. Le réaction de Mr Excellent que j'attendais, surtout après l'issue du PPV, a eut lieu, c'était sympa et l'idée de l'open challenge était bien foutu. Enfin, le Main-Event était bon, avec un Edward qui a su involontairement profiter de l'intervention de Lionheart sur Cube. Bien vu encore une fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   Empty
    MessageSujet: Re: Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012 Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012   Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Friday Night Blast! : 28 Septembre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Shows non télévisés :: Friday Night Blast!-