Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 1er Octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 1er Octobre 2012 Dim 30 Sep - 17:56

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les fans de Liverpool, UK sont prêts à un nouveau showdown qui promet plein d'action! Alors que le theme song du show résonne à plein régime dans l'aréna, les fans lèvent leurs pancartes aux messages variés pour leurs lutteurs favoris.

    Patrick Frazer: Bonsoir à tous, et bienvenue à cette nouvelle édition de Showdown! Je suis Patrick Frazer, et je suis présentement en compagnie de ma chère Collègue enflammée, Claudia Banks! Bonsoir Claudia!

    Claudia Banks: Salut mon vieux! C'est assez fou l'excitation qu'il y a dans cette salle ce soir pour le début de cette tournée européenne, n'est-ce pas?

    Patrick Frazer: Effectivement! Et quoi de mieux pour commencer un show qu'une annonce de notre cher General Manager?

    Claudia Banks: Quoi de mieux? Un match hardcore. Mais voyons quand même ce qu'il a à nous dire puisqu'il se trouve déjà devant nous.


    Sir Wilson est déjà sur le ring. Il est accueilli par une belle ovation. Le GM fait signe qu'il va parler et le silence est en place.

    Sir Wilson : Mesdames et messieurs, j'ai le plaisir de vous souhaiter un bon showdown mais surtout de vous mettre au courant d'une certaine affaire. L'affaire Syd Filmore !

    Des bruits d'exclamation se font entendre suivi de nombreux chant en l'honneur de Syd.

    Sir Wilson : Comme vous avez pu le voir au dernier Blast, Syd a décidé de nous quitter mais tout n'est pas perdu. C'est un élément important et je ferai tout ce qui est possible pour le récupérer. Que ce soit à coup d'arguments implacables ou du nombre de zéro sur le contrat.

    Le GM se fait applaudir par la foule.

    Sir Wilson : Je vous le promets, on reverra Syd Filmore à la SOW. Maintenant, je vous souhaite de passer une bonne soirée avec Showdown !

    Moneymaker de Ludacris feat. Pharrell retentit. Le GM sort du ring et donne son micro à l'annonceur. Il prend maintenant la direction des backstages en se faisant applaudir par la foule.


    Madness arrive d'un bond comme rey Mystério dans une explosion de confettis multicolores, suivit quelques pas derrière lui de Tonio, Randy marche jusqu'au ring en dansant un peu comme Travolta dans la fièvre du samedi soir alors que De la Luz l'attend dans le ring. Il donne au passage ses lunettes et son chapeau aux enfants du premier rang.

    Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras, lui aussi accompagné de son partenaire du soir. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras alors que NRG en fait de même de l'autre coté. Une fois au niveau du ring, ils grimpent sur un coin. Puis, ils bondissent entre les cordes, le Champ' retire son blouson et attends le début du match avec impatience.

    Ding ding ding !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Croc et De la Luz s'avancent vers le centre du ring, ce dernier tend sa main au Champion, mais ce dernier hésite, il fait signe de laisser tomber, mais Antonio lui tend la main à nouveau. Cassidy réfléchit quelques secondes et décide de ne pas lui serrer la main. La Latino Star serre alors la main à l'arbitre avant de lui faire un hug, ce qui semble persuadé le French Flair d'accepter de faire Handshake mais c'était une ruse de l'ex Champion de l'UCW ! Ce dernier lui met alors les pouces dans les yeux avant de lui infliger un Gut Kick, il lui fait un Arm Drag avant de se relever et de partir dans les cordes : Base Ball Slide esquivé ! Le Rugbyman tente de lui mettre une grande Stomp dans la face une première fois, esquivé, puis une seconde, encore loupé, et enfin une troisième qui n'atteint pas non plus sa cible. Le latino se met dans les cordes et se relève pour faire le tag, le français en fait de même.


    C'est maintenant Ravage et Madness qui sont les hommes légaux, chacun tente de faire réagir le public, Randy gagne ce duel facilement, ce qui semble énervé le français, ce dernier commence alors à mettre une série de droite à celui qui ne cesse de dire "Oh Yeah", ce denier, qui ne semble pas ressentir les effets des coups en lâche d'ailleurs un avant de faire un Flop à la Ric Flair ! The French Brawler lui prend alors les bras et réalise un Cobra Clutch, il soulève légérement sa victime pour pouvoir passer ses jambes autour de ses hanches et réalise ainsi un Body Scissors, il roule sur le dos pour pouvoir appliquer la prise comme un Rear Neck Choke ! L'ancien trader tent son unique bras libre vers les cordes en espérant pouvoir en attrapé une, sans réussite alors que son bourreau le replace précisément au centre du ring, pour être sur qu'il ne s'échappe plus... Mais Randy à de la suite dans les idées, il pousse sur ses jambes pour aller chercher une nouvelle fois les ropes, pas né de la denrière pluie, son opposant fait tout pour l'en empêcher jusqu'à ce qu'Antonio vienne le sauver avec des coups de pieds.

    Croc rentre à son tour dans le ring, faisant valser l'arbitre avec un Shoulder Block involontaire, il se fait acceuillir à grands coups de poings dans la face par ses deux adversaires. Les deux lui appliquent un Double Dropkick qui l'envoie dans le coin avant de se reconcentrer sur l'homme légal, ils le rouent de coups au sol avant que Randy s'allonge sur lui, Tonio relève le referee... Et va se mettre sur son coéquiper pour auguementer le poids sur NRG ! L'arbitre fait le tombé : 1, 2... Ravage arrive à kicker les deux en même temps ! Mais ces opposants n'en n'ont pas fini, ils font un Elbow Drop/ Standing Moonsault avant de retourner s'occuper du Rugbyman, toujours dans le corner. La Latino Star prend son allié comme pour une Backdrop et fonce dans le coin à toute vitesse... Assisted Shinning Wizard ! Ils remarquent que le Champ' c'est relevé et lui fonce dessus Spinning Wheel Kick/Enzugiri de Tonio et Randy ! L'arbitre commence alors à les engueuler, les menaçant de les disqualifiés !

    De la Luz rentre alors dans son coin avant de s'assoir sur la seconde corde, les jambes tendues, n'attendant plus que Madness n'envoie sur ses bottes la tête de NRG, ce que ce dernier s'empresse de faire. L'homme aux lunnettes flashy fait ensuite une Facelock et part pour une Suplex, il soulève son adversaire.. Mais se dernier par en avant et retombe sur ses pattes, après une petite seconde, il éxécute un Spinning Neckbreaker ! Il rampe ensuite vers son coin, Cassidy hésite quelques instants avant de lui tendre sa main pour le tag... Et c'est parti !

    Le nouveau détenteur de la ceinture Intercontinental déboule sur le ring en furie ! Il spear Randy avant d'en faire un autre à Tonio entre les cordes ! Il enchaine alors les coups de poings sur le crâne du latino avant de le projettet dans le coin pour un Scoop Slam ! Il se dirige vers le coin et monte sur les cordes... Et tente l'Elbow Drop de Madness ! Il se fait acceuillir en Manhattan Drop avant un Inside Cradle, Ravage ne semble pas être prêt à le secourir, 1, 2.... Croc renverse la prise : 1, 2, 3 !

    Ding ding ding !
    La musique s'arrête et voilà que Madness et debout. Antonio et toujours sur le ring et applaudit Randy. Ce dernier le regarde puis se fait pousser. Il le pousse à son tour et se rapprochent front contre front. Mais voilà que deux hommes arrivent sur le ring et frappent les deux lutteurs. Les perdants sont à terre en train de se prendre des stomps par Eko et Tim Davis ! Tim sur Madness et Eko sur Antonio. Tim va vers Eko et lui demande de relever son adversaire et de l'achever. L'anti-legende relève la latino superstar et lui place le Game Over ! Il se relève et c'est Tim qui veut montrer son finish à la foule maintenant mais sur Madness. Eko le prévient et les deux hommes quittent le ring. Voilà que Go Shin Suk et Yan Yungsung arrivent et montent sur le ring. Ils demandent aux deux nouveaux de remonter. Ces derniers se regardent en souriant puis partent tranquillement en direction des backstages pendant que les asiatiques regardent si Madness va bien.


    Dernière édition par Admin le Lun 1 Oct - 20:44, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Dim 30 Sep - 17:56

    Paul Stevenson est dans sa loge assis sur une chaise. Il semble réfléchir jusqu'à que son regard soit tourné à la porte d'entrée qui vient de s'ouvrir. L'ancien champion Wildside, DJ Shaft est entré.

    DJ Shaft : Paul Stevenson, n'est-ce pas ?

    Paul Stevenson : En effet.

    Shaft s'approche de Lorden.

    DJ Shaft : J'ai pu voir ton affrontement au dernier show face à Mr. Excellent. Et ne te vexe pas mais ce n'était pas fameux.

    Paul le regarde dans les yeux. On peut le voir rougir aux propos de Shaft mais il garde son calme.

    Paul Stevenson : J'ai pourtant donné tout ce que je pouvais. Je sais que j'ai encore du travail à faire si je veux un jour obtenir le titre Wildside.

    DJ Shaft : C'est bien que t'en sois aperçu. Sinon, je t'aurais demandé si tu portais des lentilles de contact.

    Paul se lève.

    Paul Stevenson : Ecoute, si tu continues comme ça, je ne vais pas rester calme.

    DJ Shaft : C'est sur le ring qu'il faut montrer cette attitude ! Tu verras que tu progresseras et tu pourras un jour l'obtenir ce titre !

    Paul Stevenson : Qu'est-ce que t'en sais ?

    DJ Shaft : Je suis l'ancien champion Wildside et j'ai un match pour ce titre contre Price dans pas longtemps. Si tu as donc des conseils à écouter de la part d'une personne au sujet de ce titre, c'est de moi.

    Il lui sourit puis se dirige vers la porte pour sortir.


    Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.

    Claudia Banks: L'ancien champion Wildside compte bien reprendre ce qui était à lui il n'y a pas si longtemps encore.

    Patrick Frazer: Il va lui falloir battre MJ Price ce qui risque de ne pas être une tâche facile. MJ compte prouver qu'il n'est pas champion pour rien.

    Black Suits Commin' résonne dans l'arène, et MJ Price arrive en marchant tranquillement. Il a encore sa capuche sur la tête, et reste immobile au début de la rampe. Puis après avoir regardé autour de lui, il la retire d'un geste sec pendant que Will Smith commence à chanter. Il montre bien haut sa ceinture de champion Wildside. Il s'avance ensuite vers le ring en tapant dans la main de quelques fans, puis passe entre les cordes. L'Own Model grimpe sur le turbuckle et se désigne avec les pouces en criant "Talent is Mine" et en montrant sa ceinture.

    Il la remet ensuite à l'arbitre du match et rejoint DJ Shaft, impatient, au centre du ring. L'arbitre rejoint les deux hommes et fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Une épreuve de force commence immédiatement entre les deux adversaires mais Shaft la transforme rapidement en clé de bras. Il tient le bras de Price bien hau en lui tordant la main. Le champion Wildside essaie de s'en sortir. Il exécute un flip arrière puis un flip avant et parvient à retourner la prise. Cette fois, c'est lui qui tord le bras de son adversaire. Shaft se met immédiatement au sol et réalise un saut de tête qui lui permet de reprendre l'avantage. Cette fois il tord le bras de Price dans son dos et l'envoie face contre un coin. En posant son bras libre sur le coin, Price évite le choc et d'un coup de cul, il envoie bouler Shaft. Price se retourne et les deux hommes se font face à nouveau.

    Price revient sur Shaft les bras levès pour un autre contact mais Shaft le stoppe d'un coup de pied dans le ventre. Il s'élance dans les cordes, court vers Price et Spinning Heel Kick. Shaft repart aussitôt dans les cordes, revient et cette fois se fait contrer par un Arm Drag. Shaft se relève et charge à nouveau mais c'est un Huricanranna qui le reçoit cette fois. Price veut continuer son attaque et porte un Elbow Drop mais Shaft esquive et saisit le bras de son adversaire dans un Armbar. Price est coincé et n'a d'autres moyens de s'en sortir que de ramper vers les cordes. Il parvient à les saisir et l'arbitre demande à Shaft de casser la prise.

    Claudia Banks: C'est très serré, personne ne prend l'avantage.

    Patrick Frazer: Les deux lutteurs ont énormément à prouver, leur motivation est au maximum.

    Les deux hommes se font face à nouveau et se rue l'un vers l'autre. Shaft attaque le premier avec un Dropkick qui envoie Price contre les cordes. Shaft se rue maintenant sur lui et Clothesline qui fait passer Price par dessus la troisième corde. L'arbitre commence à compter le champion Wildside à l'extèrieur alors que Shaft prend son élan dans le ring. Il passe à travers les cordes pour un Suicide Dive mais Price ne se fait pas surprendre. Il saisit Shaft dans les airs et le balance contre une des barrières de sécurité. Le choc est terrible.

    Pourtant, l'ancien champion tente de se remettre rapidement sur pied. Price l'attendait et lui porte un Big Boot. Il le saisit maintenant et le fait rouler sous les cordes pour le replacer dans le ring. Il monte sur la troisième corde et s'élance pour un Diving Splash. C'est porté et le champion tente le tombé ...1 ....2 ... Dégagement de Shaft. Price le relève, le projette contre un coin et jumping Knee en plein dans la face de Shaft. Celui-ci titube vers le centre du ring et Price en profite pour lui passer dans le dos. Il le ceinture et German Suplex. Shaft a été plié en deux. Il essaie quand même tant bien que mal de se remettre debout. Price le place pour un Russian Legsweep. Shaft se dégage et port un Atomic Drop à son adversaire, suivi par un DDT. Price est au sol, Shaft tente le tombé ... 1 ...2 ... Dégagement du champion.

    Claudia Banks: Shaft fait preuve d'une belle résistance. Il a bien faillit surprendre le champion.

    Patrick Frazer: Mais il n'y est pas parvenu, tout reste à faire si il veut récupérer son titre.

    Shaft relève son adversaire et enchaîne tout de suite avec une T-Bone Suplex. Price est inanimé au sol et Shaft fait un signe en direction du public. Il se place sur le ventre du champion et Standing Shooting Star Press! Dans les genoux de Price! Shaft roule au sol en se tenant le ventre. Il vient de se briser les abdos. Price se relève difficilement alors que Shaft fait pareil. Chop Block de Price qui renvoie Shaft au sol puis le champion se met à porter des stomps sur tout le corps de son adversaire en en faisant le tour. Il continue avec un Standing Moonsault. Shaft ne réagit plus.

    Price montre le coin du doigt et monte dessus. Il est debout sur les cordes quand Shaft se relève, titube vers les cordes et les heurtent. Déséquilibré, Price chute et se retrouve assis sur le coin. Shaft s'approche de lui et lui colle deux chops bien violents dans la poitrine. Il se met maintenant dos à MJ, le saisit sous les bras et le soulève pour lui porter le Slam Dunk N°2 (Iconoclasm). Price est en position mais il contre en envoyant des coups de genoux dans la nuque de Shaft. Ce dernier est obligé de lâcher prise. Il se retourne vers Price et se prend ses deux pieds en plein visage. Il s'écroule alors que Price remonte sur les cordes. Il s'élance pour le Five-Star Moonsault. C'est porté. Il tente le tombé ... 1 ... 2 ...3!

    Vainqueur et toujours champion Wildside: MJ Price

    Black Suits Comin' résonne dans la salle et Price se relève tout sourire sous les applaudissements du public. Il montre sa ceinture que vient de lui remettre l'arbitre et aide le pauvre Shaft à se relever. Il lui donne une petite accolade et demande un micro. On le lui tend alors que Shaft quitte le ring.

    MJ Price: Vous voyez cette ceinture? C'est le titre Wildside et j'en suis le détenteur. Pour ceux qui doutaient de ma capacité à être un vrai champion, je viens de prouver que je ne suis pas là par hasard. J'ai battu Shaft deux fois de suite et plus personne ne peut douter de ma légitimité en tant que champion. Maintenant, je compte bien prouver à tout le monde que je suis un grand champion et que ...

    Price est interrompu par What makes a good man et Mr Excellent débarque des vestiaires en costard, un micro à la main, sous les huées du public. Il commence à descendre la rampe vers le ring alors que la musique s'arréte.

    Mr Excellent: Le petit Price veut être un grand champion! Fais attention à ce que tu souhaites Price, car la réalité est plus dure que ce que tu crois. Si tu veux être un grand champion, il te faut de grands adversaires. Et ce que je te propose, ce n'est pas un bon challenger mais un Excellent challenger!

    Mr Excellent monte sur le ring et se met face au champion Wildside.

    Mr Excellent: Tu as battu Shaft deux fois, félicitations. Mais ce n'était que le générique de début du film, Price. C'est maintenant que l'histoire commence vraiment. Le gentil héros va devoir faire face à son plus grand défi. Il va puiser dans toutes ses réserves pour être à la hauteur et repartir avec son titre. Mais c'est un film réaliste, Price, il n'y aura pas d'Happy End. Au générique de fin, c'est moi qui souléverait la ceinture alors que toi tu resteras allongé par terre. Le scénario est déjà écrit Price, il ne reste plus qu'à aller au bout de l'histoire.

    Price regarde Mr Excellent de haut en bas puis éclate de rire.

    MJ Price: Tu es meilleur comique que lutteur Excellent. Tu devrais penser à une reconversion dans le Stand-Up. Pour la première fois de ta vie tu aurais peut-être du succés. Pour qui tu te prends? C'est bien toi qui a fini KO à New Blood Rising, non? KO et humilié, si je me souviens bien. Alors que moi, je repartais avec la ceinture. Oh je sais que tu m'as déjà battu Excellent, mais c'était il y a longtemps maintenant. Les choses ont changés. la preuve, je suis champion et toi tu viens pleurer pour avoir un match. Mais je vais te donner ce que tu veux car je vais être le plus grand champion que la SOW ait connu. Et je vais commencer par toi, Excellent, ça fera un bon départ.

    Price se place sous le nez de Mr Excellent et les deux hommes se dévisagent, pleins de colère contenue.


    Dernière édition par Admin le Lun 1 Oct - 19:34, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Dim 30 Sep - 17:56

    Après le spot commercial, on voit Charlie Green assis sur une chaise trop petite pour lui, les bras croisés sur sa poitrine, à faire de son grand possible pour ne pas rouler des yeux vers le plafond. La caméra recule pour voir le bureau devant lui, et de l'autre coté était siégé Sir Wilson, qui le regardait avec un touchement des doigts énervé.

    Wilson: Ta conduite au dernier Blast était bien navrante. Quand tu as accepté ton contrat, tu nous as permis de te nommer arbitre spécial quand nous le jugerions nécessaire.

    Charlie Green: Moi je suis ici pour me battre! Pas pour faire le moniteur de camp de vacances pendant de Fourecks et Pétale font joujou pour MA ce- -

    Wilson donne une violente tape sur son bureau et l'enterre d'un demi-rugissement.

    Wilson: Ingrate! C'est moi qui paie ton salaire, et tu fais ce que JE te dis de faire! Je te nomme special referee encore ce soir, pour le match qui vient! Alors vas te préparer, et c'est dans ton intérêt de rester pour voir la fin du match, cette fois!

    Charlie le regarde, stupéfait, et se lève en tirant sa chaise tout droit vers le mur avec puissance; Wilson le regarde, nullement impressionné.

    Charlie Green: ...Sérieux?

    Wilson: Je ne pourrais pas l'être plus. D'une cloche à l'autre. Now Scram!! Hors de mon bureau.

    Claudia: Wow! Pourquoi ca doit être aussi pénible pour Green?

    Patrick: Et pourquoi donc Green se fait-il aussi pénible??


    Path Vol.2 D'Apocalyptica débute et Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring, déposant sa pelle en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring ou il donne quelques bons coups de poing rageur.

    Claudia: Charles a vraiment pas l'air heureux d'être la, pantoute.

    Patrick: Si il était resté au dernier match pour faire sa job, alors il n'aurait pas à recommencer...

    Warrior de Disturbed s'enchaine et en un instant, la Saguenéenne surgit sur le stage et prend une pose très masculine, les jambes légèrement écartées puis élève en l'air, son poing comme les victorieux de combat et un mur d'artifices surgissent derrière elle sous une gigantesque ovation du public. Sans perdre une seconde, elle marche à pas rapide pendant qu'elle se fait annoncer par l'annonceur(euse) en direction du ring.Une fois qu'elle y monte par-dessus bord, elle monte sur les quatre poteaux du ring, un à la fois, en levant ses deux bras en l'air. Mais rendue sur le dernier poteau, elle pousse un énorme cri de guerre sous les acclamations monstrueuses du public.

    Patrick: les paris sont ouverts sur l'issue de ce deuxième round entre la Farouche et la Sauvage!

    La guitare rauque débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, qui tient une poubelle pleine d'arme mais on voit deux referee essayer de lui enlever. Finallement elle leur laisse la prendre avec un revers de la main et se dirige vers le ring, ignorant les fans qui crient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle monte d'un geste dans le ring par les cordes, toisant Green et Pétale à tour de role. Elle regarde finalement la foule avec un air blasé avant de lever les bras, flexant les doigts pour qu'on l'applaudisse.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claudia: Charlie Green sonne la cloche pour que le match commence enfin! Attention Fourecks!

    C'est une fois de plus Pétale qui ouvre les hostilités, cette fois lui administre un bon coude à la base du cou alors que 4X se retournait, et deux autres pour l'emmener au coin et tenter une projection, mais la Sauvage retourne, et la tire de plein fouet pour l'envoyer s'écraser sur la boucle. La Rousse tombe et se tenant la poitrine et se retourne un peu, et Fourecks la saisit par les cheveux pour la relever. Elle administre à Pétale un bon european uppercut, qui l'envoie valser, mais Pétale se relève vaillamment. Alors que l'Indienne allait la saisir en tenaille, Pétale se débat d'une gauche, d'une droite, suivi d'un dropkick éclair qui fait tomber Fourecks à son tour.

    Pétale se relève d'un bon, pompée par l'énergie et les cris de la foule - à l'ennui de Green, qui ne fait que ne pas être dans le chemin - et attends que Fourecks se redresse pour lui donner quelques bons coups de pied au genou et une savate au crane qui la font retomber un peu, et Pétale se jette vers les cables pour un shining wizard derrière la tête qui manque complètement; Fourecks se baisse à quatre pattes le temps que Pétale s'écrase devant elle sans cérémonie! 4X surprend son adversaire et plusieurs en se jetant pour un spear qui les fait tomber toutes deux hors du ring.

    Patrick: Whoa! C'est quand même une chute, ca!

    Fourecks s'était cognée la tête et l'épaule, comme on le voit dans ses mouvements quand elle se roule loin de Pétale, qui se retourne sur le ventre pour se tenir le dos du revers de la main. Charlie Green s'avance pour les regarder se relever, toujours silencieux ne leur imposant même pas un compte de dix. C'est quand même l'Amérindienne qui fauche la Guerrière en premier pour la pousser contre les marches d'acier, causant encore plus de douleur dont se délecte apparament Fourecks, qui la regarde se tordre un peu.

    Claudia: Mais quelle sadique!

    Pétale se relève et regarde la Sauvage avec colère, ce qui plait d'avantage à Fourecks qui l'invite à s'approcher, et les deux se font un échange hors du ring! Le dos affalbli de Pétale la désavantage un peu sous le poids de l'Indienne, mais elle pousse un grand cri de force et repousse Fourecks d'un coup et s'accroupit pour se projeter contre la jambe de la Crazy Dog Woman qu'elle avait commencé à travailler. Ca marche, et Fourecks tombe de l'avant, se prenant le genou avec un petit rale.

    Patrick: Mais qu'est-ce que Charlie Green fait?

    Claudia: Bah... rien?

    Pétale regarde l'arbitre géant qui lui retourne un "qu'est-ce tu veux?", et elle se jette sur la jambe de son adversaire dans le but de la retourner pour une soumission, mais Fourecks la botte durement au visage, ce qui la fait retomber. L'Indienne se relève avec dans son regard une passion presque meurtrière, et saisit les cheveux de Pétale à nouveau avant de lui balancer la tête contre le bord du ring pas une mais deux fois, après quoi elle la propulse dans le ring, titubant sur la mauvaise jambe dans son élan. Elle la suit quand même en la roulant un peu plus loin, et lui lève une jambe contre sa hanche pour un tombé, ce qui fait clairement ch*er Green qui se met lentement à genou pour frapper le sol avant un long regard vers Fourecks qui s'impatiente. ...Un... .. Pétale lève l'épaule pour jeter son bras autour du cou de Fourecks inconsciemment.

    Claudia: Woo! C'est un match bien chaud!

    Fourecks souffle quelques mots tout bas à Pétale, ce qui fait rire la championne d'un ton aussi flatté que moqueur, et celle ci profite du momentum pour renverser Fourecks et prendre l'offensive en cherchant dans la garde attentive de la Sauvage. Elle tente un coup de poing mais son bras est pris au piège, et les deux lutteuses se démènent un peu mais Charlie Green s'était reculé, prenant avantage du fait que les deux ne lui prètent attention pour aller chercher sa pelle, et en donne un grand coup au dos de Pétale sous les huées intenses de la foule!! Pétale s'écroule sur Fourecks, qui tente de se dégager mais mange aussi la pelle sur son épaule déja abimée, puis un autre, et ni Fourecks ni Pétale ne peuvent s'échapper de la pluie de métal qui les martèle l'une après l'autre! Quand les deux sont presques immobiles, Green regarde en l'air, lui-même victime d'une pluie d'objets divers, de popcorn et de boissons, et regarde le plafond pour quelques secondes avant de se tourner vers Livia, ne disant qu'un mot et pointant le gars de la cloche pour le faire réagir avant de quitter le ring; la cloche de la fin de match résonne avec hésitation, laissant la jumelle relayer le message après s'être massée les tempes.

    Livia: Le résultat de ce match...est une double disqualification.


    Dernière édition par Admin le Lun 1 Oct - 19:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Dim 30 Sep - 17:57

    On se retrouve dans la loge de Methodcobra. Il n'est pas seul à l'intérieur. Liones Selva est avec lui.

    Liones Selva : Ecoute. au dernier show, Pétale a dissout l'insurrection. C'est très triste, à te voir, tu n'as pas du dormir pendant trois jours. Mais grâce à moi, tout va s'arranger ! On va refonder l'insurrection et remettre la terreur dans toute la SOW !

    Methodcobra : Ca suffit avec tes idées de merde ! Tu veux refonder l'insurrection ? Et bien vas y mais sans moi ! Je ne veux plus rien à faire avec toi. La seule chose que vous avez failli anéantir, c'est moi. Je n'étais pas à ma place avec vous et maintenant, je suis enfin seul à tout reconquérir. A retrouver la bonne route. Et si jamais tu tentes de me la barrer, le but de Methodcobra sera ton anéantissement et contrairement à l'insurrection, le but sera fait.

    Il le regarde dans les yeux. La tension est forte entre les deux mais rien ne se passe. Methodcobra quitte la loge.

    La foule est en délire, alors qu'on revient de la pause commerciale jusqu'à ce qu'une musique d'entrée les fasse réagir autrement. Duel of the Fates de John Williams résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et va demander un micro ce que Livia lui apporte tout de suite. Il revient alors d'un air assez triste, la tête baissée, vers le centre du ring.

    WTB: Je vous adresse la parole ce soir pour vous annoncez la plus triste des nouvelles. Plusieurs d'entre vous serons surement choqué ou complètement détruit après cette nouvelle, mais comptez-vous chanceux de toujours avoir le fils de dieu qui vous parle à ce même moment.

    La foule: WHAT!

    WTB: Donc c'est avec tristesse que je vous apprends que mon frère Alaric Banks s'est gravement blessé lors de notre match au PPV face aux "champions" par équipe.

    La foule: WHAT!

    WTB: Oui, je sais... J'étais aussi choqué que vous! Mon frère, le deuxième fils de dieu, le sage, blessé et donc ne pourra pas m'aider à reconquérir ce qui nous appartenait. Nous allions vendre du rêve comme William Tyler Banks s'est mieux le faire! Mais il fallait que nos adversaires le blessent sauvagement, afin d'éliminer la compétition.

    La foule commence finalement à huer l'élu.

    WTB: Ils n'avaient pas les droits chers messieurs! Et mesdames, bien sur! Croyez-moi qu'ils devront payer pour ce qu'ils ont fait à mon frère...

    Il se fait alors couper par la musique d'entrée des toutes nouvelles precious princess. Les deux femmes fatales sortent des coulisses en se trémoussant comme ce n'est pas possible. Elles se tournent l'une et l'autre vers leur côté du public en leur faisant envie pendant que la foule les hue. Au début du refrain, les deux partenaires se tapent dans la main en enlevant leur sweet à capuche. On les trouve dans leur tenue sexy. Elles imitent ce que la chanson dit. Elles montrent leur corps, s'exhibent en public... Au moment du premier couplet, Amalia entre sur le ring : le charme Latina, ça a son effet ! Sarah la suit juste après, la jolie Chicholinna! Les deux femmes finissent de se trémousser en allant chacune dans un coin du ring. Des feux d'artifices rose et blanc se déclenchent tout le tour du ring. Pendant ce temps là, Willy tente de se replacer les cheveux et de vérifier si son halène est bien fraiche. Les deux femmes finissent par demander aussi des micros ce que Livia leur donne assez rapidement.

    Amalia: Alors comme ça, tu viens sur ce ring pour annoncer que ton frère est blessé... Tu penses pouvoir prendre ta revanche?

    WTB: OUH!

    Sarah: Coucou! Tu n'es plus le seul dans la division tag team et donc tu n’auras plus tes milliers de chance au titre sans rien faire.

    WTB: Tout d’abord, jeunes demoiselles, je suis tout à fait d’accord avec vous. Mon frère est blessé, un homme si beau aurait très bien pu vous plaire aussi. D’ailleurs je me présente, William Tyler Banks! Vendeur de rêve!

    Il fait son plus beau sourire à Amalia et lui présente sa main.

    Amalia: On dirait que tu ne nous as pas écouté pauvre mec.

    WTB: Je suis tout à votre écoute ma petite beauté.

    Il lui fait un clin d’œil.

    WTB: Une petite danse avec un mec aussi charmant que moi, ça ne se refuse pas hein.

    Il s’approche pour tenter de lui donner le goût, mais la femme ne fait que reculer.

    Amalia: Désolé, mais la seule manière… En fait, tu veux bien te rapprocher de moi hein? Alors pourquoi qu’on ne se ferait pas un petit match…

    L’élu la coupe rapidement.

    WTB: Ouh… On en a une fille bien intense ici. C’est bien, j’aime ça le défi!

    Il tente de se rapprocher à nouveau, mais la femme met son bras pour l’empêcher de s’avancer un peu plus.

    Amalia:
    J’étais sérieuse… On a un match… Et c’est maintenant…

    L’élu la coupe à nouveau voyant que la femme est très sérieuse.

    WTB: Euh… Non! Ce n’est pas juste! Vous êtes deux et je suis seul!

    Il commence maintenant à faire les cent pas devant les demoiselles.

    Sarah: Ne vous inquiétez pas je n’ai vraiment pas la tête à me battre ce soir…

    WTB: Hein quoi? Mais je ne suis pas prêt pour un match là! Je suis le fils de dieu putain! Un peu de respect s’il vous plait.

    Amalia: Amener l’arbitre au plus vite!

    Elle lance le micro hors du ring et va parler à sa partenaire pendant que Banks pète un câble dans le ring jusqu’à ce que l’arbitre arrive assez rapidement. Il sort alors du ring pour se concentrer avec de grandes respirations. L’arbitre lui demande de revenir dans le ring s’il ne veut pas perdre par forfait, alors l’élu lui demande calmement de surveiller la demoiselle dans le ring pendant qu’il entre dans le ring. L’arbitre va alors devant Amalia pour l’empêcher de se diriger vers le coin. WTB commence finalement à monter les escaliers, mais reste craintif. Arriver sur le tablier, la Beauty Star fait une feinte d’aller vers lui qui fait sauter son adversaire de la soirée hors du ring à nouveau. Elle rigole bien, alors que l’arbitre lui demande de ne plus faire ça. Banks grimpe sur le tablier, puis pénètre entre la 2e et 3e corde avant qu’Amalia arrive à contourner l’arbitre et se diriger vers le coin lentement. Banks retourne hors du ring et crie à l’arbitre de faire son travail s’il veut avoir un match. Ce dernier n’a d’autre choix qu’agripper Miss Perez par les bras et de la retenir. C’est à ce moment là que Banks profite de l’occasion pour glisser sous la première et filer à toute vitesse vers son adversaire qui se fait libérer les bras juste à temps pour qu’elle puisse s’élancer avec un dropkick sur lui. L’arbitre décide de finalement faire sonner la cloche.

    DING! DING! DING!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les deux se relèvent assez rapidement, d’ailleurs William essaye plus de se sauver à l’extérieur du ring que de répliquer… Malheureusement pour lui, Amalia arrive à l’attraper par la taille, mais les deux continuent de se diriger vers le coin. L’élu arrête l’élan en plaçant ses bras sur la 3e corde, puis il sent le corps de la jeune femme derrière lui, alors il commence à se dandiner contre son corps. La jeune femme n’aime pas ça et tente d’enlever ses mains de sa taille, mais il la retient. Elle tente alors de tirer, mais ça ne fait qu’empirer la chose puisque Banks est maintenant sur elle au sol. Il se dandine alors au sol pour tenter de séduire la femelle, mais c’est raté puisqu’elle le repousse sur le côté pour se relever et aller dans les câbles. William se relève tranquillement en faisant un petit clin d’œil à Sarah à l’extérieur du ring… Il ne porte aucune attention à sa partenaire qui arrive maintenant avec un hand stand swinging headscissors… Qui envoie l’élu dans les cordes tout étourdit. Amalia arrive finalement derrière lui, puis le prend par la chevelure et vient le rabattre brusquement l’arrière de la tête directement sur le ring. Elle tente finalement le tomber… 1… Dégagement de l’élu.

    Claudia Banks: Est-ce que Banks a finit avec ses niaiseries?

    Patrick Frazer: J’espère sinon ça ne sera pas un très long match.

    Amalia se relève et ne perd pas de temps pour se diriger vers l’un des coins pour y grimper sur la 3e corde face à la foule. Elle s’élance pour son Moonsault, mais WTB roule rapidement sur le côté… La jeune femme arrive à atterrir sur ses pieds, mais se fait rapidement surprendre par un coup de la corde à linge venant d’un William Tyler Banks qui se relevait… Il tente un tomber rapide… 1… Dégagement de la beauty star! L’élu furieux se relève rapidement en agrippant la chevelure d’Amalia. Elle réussit à s’en défaire et tente d’appliquer un DDT, mais encore une fois c’est contrer. Elle se fait repousser dans les cordes… SPINEBUSTER DE L’ÉLU!!! Il tente encore le tomber… 1… 2… Dégagement de la jeune femme!

    Patrick Frazer: Il se reprend de belle manière!

    Claudia Banks: Euh… Ne parle pas trop vite…

    En effet, William laisse sa frustration de côté pour aller prêt des cordes parler doucement à la belle Sarah Filmore. Il semble tenter de la séduire, mais celle-ci ne lui porte aucune attention regardant sa partenaire se relever. Elle affiche maintenant un petit sourire sur son visage, puis regarde William en lui faisant des signes d’au revoir de la main. Amalia applique un roll up par derrière… 1… 2… Dégagement de Banks qui se relève rapidement tout comme son adversaire qui est plus rapide que lui et l’envoie dans les câbles… Elle court ensuite lui présenter sa botte en plein visage! Elle se couche sur lui pour tenter le tomber… 1… 2… Dégagement!

    Claudia Banks: Banks ne comprendra vraiment jamais…

    Patrick Frazer: Bah… Au moins, on peut voir tout le répertoire d’Amalia.

    Amalia se relève un peu frustrer, mais sa partenaire la rassure assez rapidement en lui disant d’en finir avec son adversaire. Lorsqu’elle se dirige vers le coin. WTB commence déjà à se relever… Amalia grimpe vers la 3e corde… WTB est maintenant accroupit… Amalia s’installe avant de s’élancer… Banks réalise où est son adversaire… Amalia s’élance! Banks court rapidement vers le coin sous elle… Amalia ne voit que du feu et atterrit assez durement au sol! WTB veut en profiter et vient relever la jeune femme, puis la place en mode de suplex. WTB EXPERIENCE!!! Il a réussit, mais il regarde maintenant Sarah et oublie complètement son adversaire de la soirée. Il va prêt des cordes pour draguer la jeune femme qui fait comme s’il n’était pas là. William décide donc de quitter le ring pour aller chercher un micro. L’arbitre lui crie donc de revenir s’il ne veut pas perdre par count out, mais William n’entend absolument rien de ce qu’il dit.

    WTB: Oh jolie chose… Tu m’ignores, mais je sais très bien que dans le fond vous n’avez qu’une seule envie et c’est de…

    Il se rapproche en gonflant son torse.

    WTB: N’ayez pas peur! Je ne vous mordrai pas jolie chose!

    Sarah lui tourne le dos en tentant de s’éloigner les bras croisés. William la suit

    WTB: Mais dulcinée! J’ai besoin de tes lèvres pour ne pas être en état de sécheresse.

    L’arbitre tant qu’à lui commence à compter… 1… 2… Sarah continue de marcher autour du ring avec son poursuivant à ses trousses.

    WTB: Ma belle, pourquoi tu me fuis! Je ne suis pas un monstre, je suis en fait un magnifique étalon.

    Il marche plus rapidement et arrive devant elle pour lui barrer la route. Elle le dévisage et l’arbitre continue de compter… 3… 4…

    WTB: Oh! C’est ça que j’attendais bébé! J’adore cette expression sur ton visage.

    Sarah: Euh… Va regarder ailleurs pauvre nul…

    Elle lui tourne le dos avec la main typique d’une femme, mais Banks la retient par le bras, alors que l’arbitre poursuit son compte… 5… 6…

    WTB: Tu sais très bien que je suis fait pour toi. Regarde ces pectoraux… Attend, je te donne un avant goût.

    Il approche ses lèvres de la jeune femme qui retient sa tête avec l’une de ses mains. L’arbitre est rendu à 8. Les lèvres de ce dernier s’approche plus que jamais de Sarah qui le repousse avec dégout.

    Sarah: Enlève tes pattes de moi sale dégoutant! Concentre-toi sur le match au lieu…

    L’arbitre compte 10 au même moment et demande à faire sonner la cloche.

    Victoire par count out: Amalia Perez

    La jeune femme commence à se relever et remarque l’arbitre lui lever la main pour annoncer la victoire. Le sourire arrive sur son visage, puis l’arbitre quitte le ring.

    WTB: NON, MAIS QUOI!!! Je croyais qu’on était à Injection moi! C’est mélangeant cette histoire putain!

    Il est hors de lui et se dirige vers l’arbitre pour des explications.

    Claudia Banks: Euh… Il croyait vraiment qu’on était à Injection…

    Patrick Frazer: OH NON! LA HELL LEGION!!!

    En effet, la Hell Legion est arrivé par derrière pour attaquer Amalia qui venait de se relever du WTB Experience. Il commence à la piétiner sans arrêt, alors que Sarah Filmore monte sur le tablier pour essayer de venir aider sa partenaire. Monster tente de s’en occuper, mais cette dernière lui plaque le ventre avec son épaule, puis entre dans le ring. Elle est alors accueillit par un big boot de Destroyer. Lorsque WTB voit ça, il court dans le ring attaquer Destroyer par derrière et il le prend ensuite pour le sortir du ring et voici Monster qui s’attaque à lui, mais il est rapidement remis à l’ordre par un coup de genou du vendeur de rêve qui le vire du ring à son tour.

    Claudia Banks: Banks a repris ses esprits on dirait…

    Patrick Frazer: Non regarde-le…

    WTB tente maintenant de s’approcher de Sarah en fermant les yeux et en tenant les lèvres à celle-ci pour un nouveau baiser. Malheureusement pour lui la seule chose qu’il recevra est une double gifle des deux femmes. Qui retournent en coulisse ensemble les premières suivit de la Hell Legion bien mécontent de l’impact de leur travail face aux filles voit bien que le jeune apollon est seul dans le ring. Celui-ci ne prend aucun risque et court glisser sous la première corde pour fuir par la foule. La Hell Legion doublement furieuse repartent vers les coulisses les mains vident.


    Dernière édition par Admin le Lun 1 Oct - 19:22, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Dim 30 Sep - 17:57

    M Cube est en backstages. Il regarde son téléphone avant de voir qu'un homme l'a rejoint. Il range son téléphone et regarde Lionheart.

    Lionheart : Répond simplement à ces quelques questions. Est-ce que tu es content de ce qu'il t'est arrivé la semaine dernière ? Aurais-tu changé ta réponse face à moi si tu avais su que j'allais faire ça ?

    M Cube : Et bien non je ne suis pas content et non car si je l'avais su, je t'aurais enfermé dans ta loge.

    Lionheart ricane ce qui fait sourire le protagoniste.

    Lionheart : Tu as de l'humour. Tu ne changes donc pas d'avis donc ?

    M Cube : Je n'ai pas dit ça. Je ne changerai pas d'avis. Je l'ai dit maintenant.

    Lionheart : Tu ne vois donc toujours pas que ce qui t'arrive ici, c'est en fonction de moi ? Tu n'es qu'un pantin à mes commandes. Si tu dois aller en haut de la carte, c'est car je l'aurais décidé. Si tu dois revenir à une place plus modeste c'est encore moi. Regarde, un simple affrontement face à moi et tu as été challenger au titre. Une mésentante et tu ne l'es plus. Toujours pas convaincu ?

    M Cube : Je suis convaincu d'une chose. Que tu devrais consulter un psychologue.

    Lionheart : On verra bien. Dis toi bien une chose, ce n'est pas la dernière fois que nos routes se croisent.

    Lionheart lui tourne le dos et part dans une direction. Le protagoniste sourit.

    M Cube : Je n'en doute pas une seule seconde.

    Et il part à son tour.


    La première note de La Harissa commence et le représentant du peuple et Fatale I.T. bien agripper à lui avance sous le titantron assit sur un magnifique cheval blanc qui est lui suivit de Booya Jr et d'une chèvre, parce que les chèvres ont aussi besoin d'amour. Arriver au milieu du stage, il aide sa bien aimée à descendre du cheval avant de pointer vers le ring ensemble. Ils commencent à bondir se tenant la main en zig-zag vers la foule au premier rang et tapent dans les mains des fans jusqu'à arriver au ring et rouler sous la première corde pour aller continuer de bondir et faire le tour du ring en attendant que le match commence. Fatale lui fait un dernier petit calin, puis sort du ring.

    Les lumières de l'endroit s'éteigne alors que Sound of Madness de Shinedown débute. La lumiere viens et repart au son des tambours entendu au début jusqu'a ce que les paroles commence et que des lumieres en spots projecteur se promène partout dans l'arena.

    Ding ding ding

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les deux hommes s'observent quelques secondes, sous ls cris de joie de la foule, Fatale tape sur le bord du ring et des "Booya" commençent à monter, bien contre balancé par des "Primeau", moins nombreux mais bien plus grave. Le Champion tente un Low Kick rapide, plus pour tester son challenger du soir que pour le frapper, ce dernier esquive et lui met un coup de pied dans les hanches. Il tente ensuite des punchs mais le compagnon de Fatale IT s'équarte une nouvelle fois, il contre attaque avec une série d'atémis qui font reculer le vainqueur du MITB jusque dans les cordes, l'officiel les séparent alors.

    Mais Sly revient tout de suit eà l'assaut et met un grand atémi sur le torse de son adversaire pour se venger, il lui fait ensuite un Arm Drag et tente de le garder au sol pour un Seated Arm Bar mais le père de Booya Jr ne lui en laisse pas le temps, il se redresse et place à son tour un Arm Drag et part les cordes. Sylvain se relève à son tour et l'attend, il semble vouloir lui faire un Tilt A Whirl Backbreaker mais Booya attéri sur ses pieds, le Champ lui saute alors au visage et place un Tornado DDT de nulle part, il s'allonge ensuite sur son challenger pour le Pin Fall : 1, 2... Kick Out facile à a peine deux du Représentant des animaux...

    Primeau lui met deux coups de pieds dans le dos avant de lui prendre le bras pour le mettre en position de Cuthroat tout en plaçant sa tête dans le dos de Flying B. et le remet debout dans cette position, il le soulève et le met sur ses épaules, il semble partir pour un Inverted Samoan Driver mais Booya arrive à retrouver le sol, il garde la main sur le poignet de son adversaire et s'en sert pour réaliser une Short Arm Clotheline ! L'ex Représentant du Peuple roule jusqu'au corde et se prépare pour un Springboard avant de sauter sur les cordes... Missile Dropkick ! Sylvain à fait de même et les deux hommes retombent au sol, s'enggage alors un combat de grappling. L'Opportuniste prend le contrôle du match avec une Headlock avant de se faire contrer en Body Scissors ! Mais le natif de Montréal arrive à attraper les cordes et se sort ainsi de la prise directement.

    Alors qu'il est encore accrocher au corde, Booya tire son adversaire en arrière pour une German Suplex, il le laisse s'écraser au sol alors qu'il roule vers le coin. Il passe derrière les cordes et commence à monter vers le sommet du Turnbuckle, il se dresse sur la troisième corde, il s'élance pour un Double Foot Stomp, esquivé, il réalise une petite roulade pour se remettre sur ses pieds tandis que Sylvain lui fonce dessus et lui met un Gamengiri ! Il enchaine ensuite avec un Falcon Arrow ! Mais le Barbu se relève comme si rien n'était, il tourne le dos au cahmpion et sert les poings, Sly lui prend les bras et le prépare pour un Unprettier, mais sa victime lui résiste, après quelque seconde il arrive à placer son Game On (Killswitch). Primeau retourne à nouveau sa victime pour un Pin Fall : 1, 2.... Pile 2 pour l'ex Mr MITB !

    Il se redresse tout en mettant quelques droites à Booya avant de le relever lui aussi, de lui dispenser à nouveau des coups de poings pour terminer sur un Gut Punch violent, le montréalais le prend ensuite en Double Underhook et le soulève.... En position de Canadian Backbreaker ! Il réalise le Brise Rein en arrivant un genou à terre avant de laisser tomber sa victime sur son autre genou pour un Gutbuster ! Il se remet sur ses pieds, puis va dans les cordes pour reprendre un peu d'énergie, tout en attendant que son opposant soit de nouveau debout.... Il part soudain dans les cordes en face de lui : Shinning Prime par derrière ! Il se dirige vers le coin et se met face à coin avant de sauter à pieds joinssur la deuxiè... Puis troisième corde ! Climb To The Success (BME).... Esquivé par Flying ! Ce dernier place ensuite un Springboard Huricanrana : 1, 2... Sly est surpris mais pas vaincu par cette tentative du vegan.

    Il en profite, une fois à terre, pour appliquer une Ankle Lock, avec le Grapevine qui va avec, le Champion commence alors à ramper, sans grand résultat, il essaye alors de trouver la tête de son bourreau avec sa jambe libre mais là non plus, ça ne donne rien.... Tout en essayant de lutter contre la douleur, il semble chercher une solution dans sa tête, il fini par saisir les jambes et commence à lui appliquer à son tour une prise de soumission sur les pieds. Une fois sorti de la prise, il lâche la sienne et va chercher son bras droit avant de reprendre les jambes : Arm Trap Stretch Muffler ! Fatale et Jr regarde leur favori qui souffre peu à peu sans pouvoir ne rien faire d'autre que de demander l'appui du public qui commence à taper du pied. Le favori de la foule tire sur ses bras et arrive finalement à trouver les cordes après quelques secondes de douleur.

    Et le premier debout est l'ami des bêtes, après un saut carpé sous les ovations des fans, il commence ses "Booya Jabs" sur un Primeau en train de se relever. Une fois la série finie, il place son PETA, l'Uraken est dévastateur mais ne fait pas tomber l'ex Mr MITB, l'Opportuniste est juste sonné, il oscille d'avant en arrière et son adversaire ne semblais pas si attendre, il le prend par la main... Projection contré de la part du fils de Prime, il l'envoi de tout son poids dans le coin, poitrine la première, avant de le rejoindre lentement. Il lui prend la main à son tour et le balance dans le coin opposé tout en le suivant. Booya passe au dessus de la troisième corde, un Flair Flip, avant de placer un Spinning Leg Sweep en dessous de la première corde ! Il monte lentement sur le coin, et une fois au sommet se retourne, c'est leur du Booya Sault ! Il attend un petit instant et s'élance... Stunner In Mid Air ! Sly place le Game Over Legacy ! Son adversaire est tout droit, totalement raide.... Et place à son tour un Stunner ! Les deux hommes s'écroulent alors ! L'arbitre les comptent alors au sol : 1, 2, 3, 4, 5, 6... Primeau met son bras sur Booya : 1, 2, 3 !

    Ding ding ding
    Sound Of Madness retentit sous des hués nuancés, les fans sont quand même reconnaissant du travail qu'il vient d'accomplir. Il jète un regard à Booya, au sol et demande son avis à l'arbitre qui osculte le perdant, tandis que Booya Jr dans les bras de Fatale débarquent entre les cordes, pour checker l'ex Représentant du Peuple. Sylvain roule en dehors du ring et ne tarde pas à rentrer dans sa loge, surement un peu appeuré par la biquette.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Lun 1 Oct - 20:29

    Remerciements:

    Intro: Pétale
    Segment Wilson: M Cube
    Randy Madness & Antonio de la Luz VS Ravage & Croc Cassidy: aiRKO
    Après-Match: M Cube
    Segment Paul Stevenson: M Cube
    MJ Price Vs. DJ Shaft: Mr Excellent
    Segment Green: Fourecks
    Pétale Vs. Fourecks: Fourecks
    Segment Methodcobra: M Cube
    William Tyler Banks Vs. Amalia Perez (avec L'avant et l'après-match): Fred
    Segment M Cube: M Cube
    Main-Event: aiRKO
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mar 2 Oct - 16:04

    Beau boulot ! Les match sont vraiment sympa et les résultats assez ... inattendus pour certains !
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    avatar

    Messages : 372
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mar 2 Oct - 16:30

    Le premier segment rassure sur le fait que l'affaire Filmore n'est qu'une storyline. Ça s'enligne un peu comme l'affaire Cm Punk l'an passé :lol:

    Bon opener avec ce tag team match, j'ai bien aimé les moves à deux de Antonio et Madness. La rivalité s'est bien joué entre NRG et Croc. Finalement le tout se termine avec l'arrivé des deux nouveaux lutteurs et de Yan et Go Shin Suk. De bonnes choses se préparent.

    Shaft qui provoque Stevenson. Prochaine rivalité ? Ou simplement pour réveiller Paul ?

    Un solide match de lutte entre les deux lutteur pour le titre Wildside. Étant donné la rivalité, ça aurait pu être un combat avec des armes, mais c'est un bon choix. La suite et bien on se prépare pour un match: Mr.Excellent vs MJ Price.

    Wilson n'est pas content envers Green qui semble s'en fouttre comme l'an 40. Attitude bien rendu dans le segment.

    Fourecks vs Pétale: Toujours pas de gagnante et le suspense est toujours présent pour déterminer qui est la meilleur. Nouvelle fin cette fois. Qu'est-ce que nous réserve Charlie ?

    Est-ce que Selva va mener un autre clan ? Le mystère persiste.

    J'ai pensé que William allait débuter en solo. J'avais callé la shot ! :lol: Sa prétention extrême est parfaitement mené, il pourrait être le heel numéro de la SOW d'ici la fin de l'année ! Match assez solide entre lui et Amalia. William qui sauve les deux filles de la Hell legion qui va finir par s'imposer dans le tag team division. Bref quelque chose d'intéressant à suivre.

    Lionheart qui demande son match à nouveau !J'aimel'attitude de Cube qui ne prend pas au sérieux Heart(pas encore.. MOUAHAHAHA)

    Main-event dans ce qu'on peut appeler un "classic main-event" dans sa formule. Booya est dans une solide monté dans la fédération et une défaite, de cette façon contre le champion peut lui donner une autre bonne poussé. Sylvain est imbattable ou presque dans les dernières semaines, mais avec des victoires que l'on peut dire:"controversées".
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mar 2 Oct - 16:58

    Je venais de faire un petit pavé et mon chat à fermé la fenêtre facepalm
    Enfin bref, bon show, la division tag me semble bénéficiaire de cette soirée(le Wildside n'est pas en reste), Sly en ressort grandit aussi, les deux "nouveaux" entrent en feud dès leur début... Un très bon show à mes yeux même si j'aurais aimé voir Croc ! Je noterais cependant le botch du match Amalia/WTB...
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    avatar

    Messages : 1140
    Date d'inscription : 01/05/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mar 2 Oct - 17:10

    Mention au segment d'entrée ainsi qu'au segment pour le WTB avec la team des princess, ce qui est tout simplement ... bah princeless, vraiment, ça a été très bien tourné, je voyais absolument pas le match entre WTB et Amalia venir, vraiment chapeau. WTB dans un rôle d'amoureux ou seducteur ? Hum Hum ...

    Le main-event est très bien fait et le fait de voir sylvain partir aussi vite du ring nous donne l'impression qu'il a quand même eu chaud aux fesses durant cette défense de titre, attention, le challenge est quelque chose de très variable !

    Bon show !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    avatar

    Messages : 690
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mar 2 Oct - 20:21

    le combo segments-match pour Amalia et WTB a effectivement ete tres bien ecrit, je l'ai ri bien fort celle la!

    je vais juste pointer la fin du main event, qui etait ecrit un peu bizarrement, a mon avis. du moins les 5 dernieres lignes.

    mais a part ca une autre bonne edition! bravo a l'équipe et aux gagnants.
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mer 3 Oct - 4:59

    @4X: Qu'est ce que tu trouves bizarre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mer 3 Oct - 15:22

    Putain, j'viens de comprendre le 4X... Il m'a fallu du temps !
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mer 3 Oct - 15:39

    Ed - Je suis comme elle la dessus je comprend pas la fin du match.
    Goal Kick, Booya tombe au sol mais se releve super vite pour un Booya Stunner et les deux gars tombe c'est ca?
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mer 3 Oct - 17:24

    Sylvain Primeau a écrit:
    Ed - Je suis comme elle la dessus je comprend pas la fin du match.
    Goal Kick, Booya tombe au sol mais se releve super vite pour un Booya Stunner et les deux gars tombe c'est ca?
    Surprised
    Dans le match, Booya part pour son moonsault mais Sly l'intercepte à la volée avec le Game Over Legacy(stunner), Flying ne fait que titubé et trouve la force de sortir à son tour un Stunner avant de s'écrouler en même temps que Primeau. Quelques secondes plus tard, Sylvain met son bras sur Booya pour faire le tombé victorieux....
    C'est pas sorcier ! Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    avatar

    Messages : 206
    Date d'inscription : 17/05/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mer 3 Oct - 17:53

    Bah comme quand the Rock se prend un finisher de Booker-T pour se relever frais comme un gardon une minute après pour lui mettre son propre finish, tranquille... la magie du spectacle ^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    avatar

    Messages : 263
    Date d'inscription : 05/07/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mer 3 Oct - 18:02

    Bon show !

    Le segment du début est sympa et promet un développement fun de la storyline autour de Syd (peut être aura-t-on droit à un Syd vs les officiels de la SOW dans un futur proche ?)
    Le premier match était bon, malgré un truc qui me chiffonne : en fait je trouve ça étrange que Randy et Antonio soient construit comme une équipe soudée et efficace...alors que la dernière fois qu'ils se sont rencontré, c'était en pleine rivalité, c'est un revirement un peu brutal pour moi (même s'ils vont surtout servir à mettre sur les rails, deux nouveaux lutteurs, ce qui est très bien).
    Bon segment qui suit avec peut être une rivalité ou une alliance entre Paul et Shaft qui pourrait très intéressante.
    Le match pour le titre Wildside fut très bon, avec un baroude d'honneur bien foutu pour Shaft. De son côté, MJ va en effet continuer de donner de la valeur à son règne s'il arrive à vaincre Mr Excellent.
    Le segment avec Green puis le match qui suit étaient tous deux bien foutu. Maintenant, c'est sûr, Green va de plus en plus s'installer dans la lutte pour le titre Hardcore ce qui est bien pour lui mais dommage pour le Best of Five qui a eut lieu avant (puisqu'il au final il risque de n'avoir servit à rien).
    Le segment suivant est pas mal, espérons que si Liones créer un autre clan, il est bien plus d'impact que l'Insurrection.
    Super combo segment + match + après match à la fois marrant et efficace ! Seul petit bémol, j'aurais préféré voir Sarah concourir en solo (car ça fait depuis qu'elle a perdu contre Excellent qu'on l'a pas vu sur un ring en solo, du coup pour moi et pour l'instant, elle continue à être plus une manageuse qu'une lutteuse).
    La rivalité Cube vs Lionheart se développe tranquillement et de bonne manière avec ce nouveau segment.
    Très bon Main-Event pour terminé avec un match de haute volé avec une fin en effet assez originale avec un Booya qui sell tellement à retardement qu'il plante un move avant de subir les dégâts du Stunner (d'ailleurs, aiRKO, tu ne serais pas en pleine rétrospective Ric Flair ? Entre Booya et Madness qui vendent à retardement ?)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    avatar

    Messages : 3198
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 24

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mer 3 Oct - 18:18

    @Croc: La moitié des lutteurs sont dans une rétrospective Ric Flair ^^
    Pour ce qui est du match tag, j'avais envie de faire un vrai match par équipe pas un 1+1 vs. 1+1, de plus, les instructions d'après match que j'avais reçu (et qui ont été visiblement changé entre temps) tendaient vers une "entente" entre les deux lutteurs ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    avatar

    Messages : 2829
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 30
    Localisation :

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mer 3 Oct - 18:31

    Croc, le best of five donnait droit au #1 contendership pour le titre Hardcore, Fourecks aura éventuellement son title shot dans l'histoire j'imagine, même si Charlie s'installe dans le title picture, ça ne veut pas dire qu'il aura sa chance au titre avant Fourecks (ce qui serait très très mais très surprenant d'ailleurs) mais peut-être que ce sera plus tard .. ou encore, c'est juste une tactique pour le faire poirotter et continuer à perdre dans le pire des cas Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Mer 3 Oct - 23:41

    Et aussi parce que j'ai un don incroyable pour me faire des amis. Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    avatar

    Messages : 206
    Date d'inscription : 17/05/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012 Jeu 4 Oct - 13:12

    aiRKO a écrit:
    @Croc: La moitié des lutteurs sont dans une rétrospective Ric Flair ^^

    On veut des noms!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 1er Octobre 2012

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 1er Octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » n.W.o. Friday Night Smackdown - 5 Octobre 2012 (Carte)
    » Entrez dans la Kyosphère: le fan-club de Kyo
    » [Présentation] Ueida
    » Jean-Jacques Dessalines, le grand absent du forum en ce 17 octobre 2012.
    » Hell in the Cell - 14 Octobre 2012 (carte)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-