Je suis tombé hier sur ce match entre Blayze et Bull Nakano en 1995. Et je me suis pris une sacrée claque. Quelle différence entre cette époque et ce qui fait aujourd'hui. Certes les filles sont plus jolies, enfin ça dépend des goûts pour certaines, mais au niveau lutte, il n'y aucune comparaison possible. A part Tara, Beth Phoenix et Natalya, je ne vois pas qui pourrait nous donner un match de cette qualité.
D'où ma question, vous préférez voir des Divas ou de vraies lutteuses?
Je dois avouer que ce match est très beau. C'est du haut niveau en terme de lutte, vraiment, de très belles choses. Cependant, on dirait des homme contrairement à aujourd'hui où les femmes ressemblent vraiment à des femmes !
Les vraies lutteuses font du beau spectacles, les divas ne sont là que pour amuser la galerie désormais. Enfin je crois .. ?
Bi-Croquants
Messages : 160 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Aux alentours de la cantoche !
La reine bleue (enfin verte sur le coup) Je dois bien l'avouer, "c'était mieux avant", maintenant, le terme "divas" est utilisé par d'autres féd, je pense à la SMASH/WNC de Tajiri, et croyez moi, c'est un tout autre monde que la WWE... (oui, je chipote)
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
Pourquoi je dis ça? parce que je suis certaine qu'on ne leur donne pas l'occasion de montrer leurs capacités. Si t'es engagée pour faire des matchs de dix minutes où t'es là pour te pavaner avec tes faux seins, pourquoi se casser le cul à faire un vrai match de lutte... Faut savoir ce qu'on veut dans la vie... elles sont là pour faire de la représentation à la WWE, et accessoirement si elles savent lutter, ben c'est tout bon. J'me souviens d'un passage à la wwe, un espèce de concours pour engager de nouvelles recrues: c'était sur la plage, et il fallait passer quelques épreuves de souplesse. Pas de lutte, juste des bikinis et de la gymnastique. Mise en scène certes, tout comme le reste de leur carrière.
quand ta ceinture a un beau papillon rose dessus... c'est tu sensé faire peur a kkn???
aujourdhui c'est pour les cotes d'ecoute.... fini les Luna Vachon et les Bull Nakano.. Jaqcueline <3 .... c'est juste des belles filles qui gagnent des concours en se piochant dessus avec des oreillers...... Tough Enough mon cul....
La vraie question est : que veulent voir les spectateurs?
De belles filles en plastique incapables, pour la plupart, de donner un combat correct ou des filles moins jolies, plus quotidienne, mais très bonnes sur le ring?
Parce que des filles comme ça il y en a. AirKO a cité la SMASH mais sur le circuit indé US, il y en a plein aussi. Des filles comme Ms Chief, Lufisto, Daisy Haze et j'en oublie, sont de vraies lutteuses. Ca serait pas mal que la WWE fasse un peu de mélange, ça remonterait l'interêt de sa division féminine. Dommage que Kong ne soit pas restée, je pense qu'elle aurait tiré le niveau vers le haut.
aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
Effectivement, c'est surtout ce que veulent les spectateurs (enfin, vu le cas, la libido des ados qui regarde ça dans leurs chambres). Je tiens à rectifier quelques petites choses Excellent, tout d'abord, Beth va quitté la WWE d'après ce que j'ai vu sur PWI, de plus, la WWE vient de signer Sarah Del Rey (entrainer par mossieur Daniel Bryan). Juste pour le "fun", voila un vrai match de Divas :
Oui, je savais pour Beth et c'est une bien triste nouvelle, ils perdent leur meilleur élément. Quand à Sarah Del Rey, ça c'est une très bonne nouvelle même si je suis prudent, on connait le booking de la WWE et leurs "supers" idées (Farting Nathalya par exemple).
Oui, je savais pour Beth et c'est une bien triste nouvelle, ils perdent leur meilleur élément. Quand à Sarah Del Rey, ça c'est une très bonne nouvelle même si je suis prudent, on connait le booking de la WWE et leurs "supers" idées (Farting Nathalya par exemple).
J'ai quand même peur pour Sarah..
aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
Oh wait... non, on parle l'une des pires lutteuses de la WWE (encore si on peut appeler ça une lutteuse... ou une performance, dépendant les points de vue...)
Dernière édition par Demos Kerrigan le Mar 25 Sep - 12:37, édité 1 fois
Oh wait... non, on parle l'une des pires lutteuses de la WWA (encore si on peut appeler ça une lutteuse... ou une performance, dépendant les points de vue...)