Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -38%
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
    Voir le deal
    245 €

    Partagez
     

     Angie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Angie Angie EmptyJeu 9 Fév - 8:55

    Les rumeurs courent et courent encore… petit à petit, elles deviennent grandes et attirent les convoitises et surtout, les journalistes ! La nouvelle SoW prend forme, recrute stratégiquement, étudie les profils des prétendants, débauchent des géants, débusquent de nouvelles étoiles comme sorties de nulle part, et pourtant déjà si charismatiques… C’est ainsi que le reporter chic et choc se retrouve devant la porte d’une loge dont la peinture est encore fraiche. Il frappe, mais aucune réponse. Il frappe à nouveau. Toujours rien. Soudain, quelqu’un lui tapote sur l’épaule. Il se retourne… et tombe nez à nez avec une jeune femme dont la séduction le laisse pantois quelques secondes. Se reprenant, il se présente.

    Phil Salfino : Phil Salfino, interviewer de la SoW. Vous êtes Angie, dite BabyGirl ?

    Angie : en effet.

    Phil : enchanté. J’ai été dépêché pour vous poser quelques questions. Et je dois dire que je me fais un point d’honneur à exécuter mon travail de journaliste auprès de tous les nouveaux contrats.

    Angie : je vois cela… vous avez l’air de prendre votre métier très à cœur…

    Angie sourit gentiment à Phil, qu’il lui rend sans attendre.

    Phil : on peut peut être débuter l’interview dans votre loge ? A moins que vous ne souhaitiez un endroit plus… adapté à notre rencontre.

    Angie lève un sourcil. Le jeune homme serait-il en train de lui suggérer quelque chose, son regard appuyé semble suspect. Elle lui sourit à nouveau.

    Angie : non, ma loge sera parfaite.

    Elle ouvre la porte et dévoile une pièce entièrement blanche, tout comme le mobilier. On en serait presque ébloui !

    Phil : vous avez adapté la décoration à votre guise on dirait…

    Angie : je doute que vous soyez venu me parler de décoration ou de mes goûts pour la nourriture chinoise, Monsieur Salfino.

    Phil : allons, appelez moi Phil, nous sommes entre nous ! Mais puisque vous en parlez, en effet je ne suis pas venu parler de dentelles et de soie… encore que, plus tard peut être… Non, je souhaiterais connaître un peu votre passé, votre parcours avant d’arriver ici.

    Angie s’installe sur le grand canapé (blanc) et invite Phil à en faire de même. Celui-ci s’installe à une distance respectable… façon Salfino.

    Angie : et bien, c’est assez simple en fait. J’ai eu une enfance normale, j’ai toujours pratiqué beaucoup de sport, la natation en particulier. Et puis durant mes études à la fac j’ai découvert la lutte et j’ai eu une révélation. J’en ai fait une véritable raison de vivre. Mon coach a toujours dit que j’avais du talent et que j’avais une chance de percer dans le métier.

    Phil : il avait raison ! Vous voici donc chez nous, à la SoW. Comment s’appelle votre coach ? Est-ce quelqu’un de chez nous ?

    Angie : pour l’instant il m’a demandé de conserver son identité secrète. Il est vrai que nous n’avons aucun contrat nous liant, c’est plus un ami proche qu’un entraîneur. Mais ses conseils me sont précieux.

    Phil : peut être a-t-il peur de mêler son nom au vôtre… vous n’êtes encore qu’une débutante, une inconnue presque.

    Angie : c’est vrai. Mais je ne pense pas que ce soit cela qui le retienne. Ses raisons lui appartiennent, et cela ne me regarde pas. De toute façon, je suis consciente que travailler ici est une chance énorme, j’entends murmurer le nom de lutteurs qui semblent avoir été approchés par la direction. De grands noms. Et j’ai la chance inouïe de faire partie du même roster, de travailler à leurs côtés. C’est une opportunité gigantesque, je suis encore sous le choc de mon contrat.

    Phil : je fais confiance à notre chairman, s’il vous a recruté, ce n’est pas pour votre physique absolument irréprochable, ni pour vos yeux… qui sont d’un bleu… on se noie dedans…

    Sa voix traine un peu, et son regard s’est fait charmeur... Mais son sérieux reprend le dessus.

    Phil : ici les lutteurs sont triés sur le volet. Pour leur aptitude au combat, même lors de matchs les plus extrêmes. Pensez vous pouvoir faire ce type de matchs ? Vous paraissez si calme, si sérieuse…

    Angie : bien sur que je le peux ! Il ne faut pas se fier à l’eau qui dort mon cher Phil… je suis comme l’eau qui coule dans le rocher durant la période des glaces, et qui le fait éclater. Trop de gens se méprennent sur moi, jusqu’à ce qu’ils me voient dans le feu de l’action. Je ne peux dire qu’une chose pour ma défense : mettez moi face à un mur, je l’escaladerai. Mettez moi face à des flammes, je les contournerai. Mettez moi face à la tempête, je la braverai. Par défi, juste pour me prouver que je peux le faire. Je suis mon propre esprit critique, je ne m’autorise aucun échec, aucun dérapage sur la voie que je me suis tracée.

    Phil : vous êtes ambitieuse… c’est bien ça… jusqu’où êtes vous prête pour arriver à vos fins ?

    Angie repousse d’un geste sec la main que Phil semblait vouloir approcher de sa cuisse…

    Angie : je suis prête à affronter tout le monde, hommes ou femmes, mais dans le respect des règles établies. Je ne devrais ma victoire qu’à mon travail, à mon entraînement. Pour le reste, je n’ai pas besoin de cela pour percer. J’en suis certaine.

    En finissant sa phrase, la jeune femme s’est levée pour mettre un terme à la conversation. Elle tend la main à Phil pour lui signifier son départ. Celui-ci lui prend la main, mais au lieu de la serrer, l’embrasse du bout des lèvres.

    Phil : ravi d’avoir fait votre connaissance, Angie. Vraiment !

    Puis il se dirige vers la porte, caméraman aux fesses. Avant de sortir, il lui sourit de toutes ses dents blanches puis s’en va.


    Dernière édition par Angie le Lun 20 Fév - 7:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyLun 13 Fév - 8:43

    Dans le couloir de la SoW, deux jeunes femmes se croisent et prennent le temps de se saluer. Il s’agit d’Angie, qui a été récemment recruté, et d’Eve Jennsen, intervieweuse. Elles s’embrassent bruyamment (sur les joues) et entament une petite discussion autour de l’arrivée de la lutteuse.

    Eve : alors comment trouves tu tes appartements ? Phil m’a dit que tu avais aménagé avec goût ta loge. Tu as trouvé un appartement ou tu loges à l’hôtel ?

    Angie : pour l’instant je n’ai pas encore fait de recherches d’appartements. Mon coach m’a conseillé d’attendre les résultats des premiers ratings. Mais j’ai bon espoir pour le prochain show, car la SoW a eu longtemps un public très fidèle, et l’annonce de la réouverture de la compagnie va vite rassembler les foules. Cette fédération est la seule à proposer des matchs d’une aussi grande qualité, et surtout aussi extrêmes !

    Eve : en effet, je trouve d’ailleurs toujours étrange de voir des jeunes femmes comme toi, douce et tranquille, combattre dans des stipulations hardcore ! Tu n’as pas peur qu’on te traite de garçon manqué ? ou d’hystérique ? C’est généralement comme cela qu’on considère les adeptes de ces pratiques !

    Angie : je pense qu’en me regardant, on comprend tout de suite que je ne suis ni un garçon manqué, ni une hystérique. J’aime relever les défis, je suis battante tout simplement. Mais j’ai su préserver ma féminité je pense, et je n’aime pas parler de le vide. Je préfère l’action !

    Angie tape son poing dans l’autre paume en faisant un sourire coquin, ce qui fait sourire Eve.

    Eve : pourtant c’est dans un single match que tu vas faire tes débuts ici...

    Angie : il faut un début à tout ! Normal qu’on me mette à l’épreuve, même si j’ai eu quelques combats dans des représentations indies, j’ai tout à prouver ici. Mais face à 303, je pense que tout le monde peut se réjouir d’avance ! Je l’ai vu lors de l’entraînement, ça va voler dans tous les sens ! Je pense qu’il vaudrait mieux enregistrer et se repasser le match au ralenti, car ça va aller très très vite. Je me connais, face à ce type de lutteur, je vais avoir envie de me dépasser, de prouver ma valeur et ma détermination. Dans le fond nous sommes tous semblables, chaque match est un défi à relever, peu importe le vainqueur, le plus important c’est de se faire plaisir, de faire plaisir au public.

    Eve : et tu penses pouvoir les distraire et te démarquer des autres ?

    Angie : j’entrevois même un début de réussite, puisque j’ai piqué l’intérêt d’une des légendes.

    Eve : ouiiiiiiiiiii c’est vrai que Draven s’est montré plus qu’impatient de faire ta connaissance... C’est ton style d’homme ?

    Angie : je ne me suis jamais posé la question à vrai dire... mais je ne sais pas pourquoi j’ai toujours été attiré par les mauvais garçons, et dès qu’on me dit de ne surtout pas fréquenter quelqu’un, je fonce la tête dans le mur ! Peut être que je n’aime tout simplement pas rentrer dans les rangs, faire ce qu’on me commande de faire... Il a un petit quelque chose de tout à fait excitant... on verra bien !

    Angie fait un clin d’œil à la caméra et un sourire dévastateur... Un petit garçon courant dans le couloir se réfugie entre ses jambes...

    Le petit garçon : Madame, s’il vous plait aidez moi, le monsieur là il veut m’attraper !

    Un grand agent de la sécurité s’approche en souriant.

    L’agent : allons petit, tu sais bien que personne ne doit déranger les stars pendant leur entraînement. Reviens avant le show, il y aura une séance de dédicaces !

    Le petit garçon : non ! la dernière fois j’ai attendu une heure pour rien ! Tu m’as pas laissé entrer ! C’est un délit de sale gueule j’en suis sur !

    Angie : Oh oh oh ! on se calme ! C’est vrai ça, agent... (elle regarde la plaque de l’agent) Stenson ? Maintenant qu’il est là, on ne va pas le jeter dehors !

    La jeune femme s’agenouille devant lui pour arriver à sa hauteur, et lui sourit. Eve reste debout, parce qu’avec sa tenue et ses talons hauts, difficile de se mettre dans cette position. Le petit garçon reprend la parole, encouragé par la gentillesse d’Angie.

    Le petit garçon : je te connais, tu es Angie, la Babygirl ! J’ai cherché sur internet et j’ai vu que tu étais arrivée ici la semaine dernière. Il parait que tu voles sur le ring ! Tu veux bien me signer un autographe ? Et vous aussi mademoiselle Jennsen ?

    Les deux femmes rient de bon cœur devant tant d’enthousiasme.

    Angie : d’accord, donne moi ta carte et je te fais ça tout de suite.

    Le petit lui tend une carte postale où tous les athlètes de la compagnie sont mis en valeur, la regarde puis signe derrière, en la personnalisant. Eve en fait autant.

    Le petit garçon : merci, merci mille fois !

    Puis il tire la langue à l’agent de sécurité et s’enfuit en courant, en quête de nouvelles signatures ! Les trois adultes le regardent en riant. L’agent repart tranquillement à sa poursuite. Eve prend congé en embrassant Angie, et la jeune lutteuse repart en direction de sa loge... et croise une troupe tout à fait incongru dans ce lieu : les Spaka Ponk déambule dans les couloirs musique à fond en dansant... Angie se mêle aux artistes en souriant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyJeu 16 Fév - 17:05

    Promo hors feud, pour le plaisir...


    Tel un ange bienveillant, la caméra s’avance dans la loge sombre de la jolie Angie. Dehors, la pluie tombe tambours battants… Un très beau chat tigré ronronne, indifférent à ce qui se passe autour de lui. La caméra tourne dans le salon, s’arrête sur la télévision allumée qui diffuse les promos des lutteurs de la SoW, mais le son est celui d‘un film. Elle reprend son exploration: la salle de bain où règne un joyeux désordre, le petit salon où trône le canapé si blanc… sur lequel s’est endormie Angie. En se rapprochant, on découvre une grande tristesse sur son visage. Son maquillage a coulé le long de ses cils, ses cheveux sont un peu défaits…Dans sa main, serrée contre son cœur, une feuille de papier, froissée. Soudain, un long soupir saccadé soulève sa poitrine et libère son bras. La lettre s’envole, puis glisse sur le sol…

    « Angie,

    Notre amour est mort… je suis mort. Épouse quelqu’un d’autre. Tu mérite tellement plus que ce que je peux t’apporter…

    Tristan. »

    Un courant d’air emporte la lettre un peu plus loin. Dévoilant une paire de chaussure parfaitement cirée, il fait trop sombre pour distinguer l’identité du personnage…

    À suivre…
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyMar 21 Fév - 20:21

    Angie déclenche le lecteur Cd audio qui diffuse "Undisclosed Desires" de Muse et se déshabille dans la salle de bains. Elle se glisse dans la douche et règle la température de l’eau, qui glisse le long de son corps musclé. Sa voix se mêle à celle de Matthew tandis qu’elle applique son gel douche. Ses muscles se détendent petit à petit, elle ferme les yeux et une certaine torpeur l’envahit. Sous le jet ses idées commencent à vagabonder, elle pense à cette rencontre étrange et à ce regard envoûtant. Brrrr son corps est parcouru de frissons. Soudain elle ouvre les yeux, elle a senti un courant d’air. Elle ouvre la porte vitrée un peu opaque de la douche et jette un œil dans la salle de bains. RAS. Elle referme et se laisse à nouveau porter par ses pensées, qui dérivent de plus en plus sur un vampire très mystérieux. Tout cela se transforme rapidement en images très osées. Elle l’imagine la rejoindre sous l’eau tiède et la coller à la paroi, lui faire l’amour violemment comme personne ne l’avait jamais fait auparavant, la faire crier!

    Angie ouvre les yeux, paniquée! Qu’est-ce que c’est que ces pensées perverses qui lui traversent l’esprit! Elle si sage et tranquille! La jeune femme coupe l’eau et sort de la douche et tâte dehors, les yeux mouillés elle ne voit pas grand-chose…. Mais où est cette putain de serviette? Elle sort de la douche tant bien que mal et en trouve une autre, plus petite. Vite fait, elle se sèche les yeux et se met à la recherche de son drap de bain. En arrivant dans son salon, elle tombe nez à nez avec Salfino!


    Angie: AHHHHHHHHHHH

    Le jeune reporter se retourne - très très lentement- avant de décliner les motifs de sa présence ici.

    Phil: excusez moi! C’était ouvert et du coup, j’ai pensé que vous étiez là, donc… effectivement vous êtes là. Vous comptez rester nue encore longtemps?

    Angie se précipite sur ses vêtements et retourne dans la salle de bains. De là, elle lui demande.

    Angie: pourquoi vous êtes là?

    Phil: à votre avis? Pour faire mon travail! Vous n’ignorez pas que chaque lutteur est régulièrement interrogé sur ses impressions, ses opinions. En particulier les personnes qui n’ont pas l’habitude de ce type de matchs. Qu’avez-vous pensé d’Injection?

    Angie passe la tête par la porte, souriant jusqu’aux oreilles, on voit qu’elle gesticule pour enfiler son jeans.

    Angie: j’ai adoré! Toute cette violence, cet enchaînement de coups, ça m’a inspiré! C’est comme j’étais dans un état second dans ce ring, ça m’a … délivré! Je me suis sentie totalement libérée!

    Phil, surpris: Vous m’étonnez, j’aurais cru que vous vous rangeriez du bon côté de la force, derrière Mask Marvel!

    Angie : Pourquoi ça? (elle finit d’enfiler un pull noir à col roulé en s’approchant de lui, exhibant son ventre plat et son piercing au nombril scintillant, que Salfino ne quitte pas des yeux).

    Phil: parce que vous avez l’air si… douce, charmante, enfin pas du tout le style du hardcore!

    Angie vient se poser pile devant lui, à une distance respectable: il ne faut pas se fier aux apparences Phil. Certes, j’ai l’air calme et posée, mais à l’intérieur je suis une femme passionnée, et durant ce match à Injection j’ai découvert ma voie. C’est ça que je veux faire, et rien d’autre! Si Marvel et les autres n’aiment pas le Hardcore, tant pis pour eux! Mais qu’ils ne tentent pas de nous sortir leur banal argument de révolution contre le mal. C’est ça leur argument? Le Hardcore c’est mal? Le Wildside c’est mieux? Interdisons le mal et sauvons l’humanité? Je trouve ça d’une banalité! La SoW était et est toujours une grande fend, il y a de la place pour tous les styles, tous les lutteurs, pourquoi partir en guerre alors que même eux partent perdants?

    Phil: je ne vous suis pas!

    Angie: Non? Pourtant, Marvell a bien cité les révolutions avortées en exemple, ils savent où ils vont! Je suis perplexe sur l’intérêt de brasser du vent comme il le fait! Quoiqu’ils fassent, lui et ceux qui oseront le suivre, ils vont se retrouver face à un mur! Des murs même… D’après ce que j’ai vu au main Event, Verdugo sera là pour défendre cette section qui doit rester, ne serait ce que pour apporter une diversité, une originalité à cette belle fédération. Et s’il le faut, je me joindrais à cette bataille.

    Phil: on murmure que Méthodcobra en serait aussi… et Draven évidemment!

    A l’évocation de ce nom, Angie rougit violemment. Elle fait demi tour sur elle-même illico et fait semblant de chercher quelque chose dans son sac le temps de reprendre ses esprits.

    Phil semble s’en amuser.

    Phil: vous connaissez ces gens ?

    Angie: euhhhhhhhh de nom bien sur! Mais je n’ai pas eu l’honneur de les rencontrer encore…

    Phil: ah oui… curieux.

    Angie: j’ai encore plein de choses à faire, si vous pouvez me laisser…

    Phil: aucun problème, j’en ai fini. Bonne journée.

    Salfino sort de la suite et referme la porte derrière lui. Angie souffle un peu et retourne dans la salle de bains se maquiller. Elle chantonne mais très vite se sent à nouveau épiée. Elle range vite ses ustensiles dans sa trousse avant de retourner dans la salle de séjour. Elle reste debout devant la porte grande ouverte de la pièce. Tout est sans dessus dessous, les fenêtres sont grandes ouvertes. Angie court refermer les fenêtres et regarde dehors. Elle n’a pas le temps de discerner l’ombre qui file déjà.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyJeu 23 Fév - 19:11

    Angie dépose son sac et vient prendre dans ses bras Eve pour la saluer. Les deux jeunes femmes s’embrassent puis s’installe au bar, dans un café.

    Eve : quelle effervescence ! je n’arrête pas 5 minutes, c’est fou ! Le roster s‘agrandit de jours en jours, et le boss refuse de prendre du renfort ! Et toi tu t’en sors ? J’ai entendu dire que tu avais eu un problème à l’hôtel ?

    Angie : c’est rien, surement un rôdeur. Je n’ai pas vu sa silhouette mais je pense que c’était un homme, plutôt grand. Brun je crois. Enfin, je suis pas sûre. Tu sais, j’ai eu une peur bleue sur le coup, j’avais vraiment l’impression d’être espionnée un moment avant que Phil ne rentre, et puis après, un étrange sentiment, comme si je sentais une présence près de moi. Très près.

    Un grand frisson la traverse, Eve passe sa main sur son épaule pour la rassurer.

    Eve : tu as changé de chambre quand même ?

    Angie : j’ai pris un appartement un peu à l’écart de la ville, j’aime bien garder un peu d’indépendance. Tu n’as qu’à passer quand tu veux !

    Eve : ça marche ! Oh la vache j’avais pas remarqué les bleus que tu as, ça doit faire un mal de chien !

    Angie : c’est rien, c’est le métier qui rentre ! Oh tiens regarde, c’est Marvel !

    La télévision diffuse en effet la promo de l’homme masqué, Angie et Eve l’écoute avec attention, ce qui n’est pas le cas du reste des clients du bar. A la fin, Eve se tourne vers Angie avec le sourire.

    Eve : on parle de toi ma belle !

    Angie : j’en suis la première étonnée. Encore plus par ses arguments. Il veut nous protéger ? ça me fait sourire ça. On lui a rien demandé il me semble. Tous les lutteurs qu’il cite ont choisi le hardcore parce qu’ils aimaient ça ! C’est leur vie, leur univers. Personne ne les a forcé, personne ne les a supplié, à part peut être leurs adversaires ! Son histoire ne tient pas debout ! Je n’ai pas besoin de sa protection, c’est gentil, mais non. Je viens de me découvrir une passion, une véritable révélation, ce n’est pas pour laisser quelqu’un m’empêcher de vivre mon rêve.

    Eve : ton rêve? Tu aimes te faire taper dessus?

    Angie: non, j’ai toujours aimé donner des coups. Déjà petite, à l’école, j’étais régulièrement convoqué car je ne me laissais jamais provoquer dans la cours d’école. Avec moi, pas d’hypocrisie, t’as un problème, tu le dis. Je te dérouille, et on en parle plus. Se battre ce n’est pas qu’un acte violent ou gratuit. Parfois c’est un moyen de communiquer des informations, que ce soit pour défendre son honneur ou son territoire, ses causes ou ses valeurs, on a souvent recours à la force. Ce n’est ni dégradant, ni dénué de sens. C’est notre nature. Nous sommes des êtres humains, dotés de sentiments, de colère et de pulsions, ce sont nos gênes. Il veut lutter contre nos propres racines, nos instincts. C’est contre nature!

    Angie repense à un truc et rit.

    Eve : tu penses à quoi ?

    Angie : j’imagine Verdugo me « casser les os », me briser en deux.

    Eve : …et ?

    Angie : et je me dis que c’est pas vraiment de cette manière que j’imagine le géant colombien me casser les os si tu vois ce que je veux dire !

    Eve la regarde en riant, le sourire d’Angie est coquin à souhait.

    Eve : t’es conne ! Verdugo a beau aimer les femmes, sur un ring il ne te fera pas de cadeau, aucun n’en fera.

    Angie : je n’en attends pas moins. C'est tout l'intérêt de ce type de combat. Tout le monde en connait l’intérêt ! Les gens veulent de l’action et de la violence, ils veulent voir quelque chose qui les change de la routine de leurs vies ! J’aime la lutte, même la plus technique, mais un match extrême, c’est tellement plus divertissant, tellement plus excitant ! Je ne peux pas laisser dire que ça n’a pas d’intérêt ! Et je n’aime pas sa façon de mettre tout le passé sur le dos d’un seul homme. Je ne connais pas bien le passé de cette entreprise, mais je trouve ça un peu facile. Dans ce genre d’affaires, personne n’est tout noir ou tout blanc. En attaquant le hardcore, en attaquant Draven, il s’attaque aux fondations mêmes de la SoW. Faut pas s’étonner que ça soulève des contestations. Quand on crée la polémique il faut l’assumer derrière, il devait prévoir que personne ne l’applaudirait pour ça. Il a trouvé peu d’alliés dans sa mission, et je suis même étonnée qu’il ait été suivi par quelqu’un. Peut être n'a-t-il tout simplement pas l'étoffe d'un meneur, il faut du charisme pour monter une révolution, il faut de l'aisance et de la conviction. Tout ce que je ne retrouve pas chez lui. Peut être que sans masque, montrant au monde un visage serein, apaisé, il augmenterait sa crédibilité. Moi tout ce que je vois, c''est un mec qui défend ces idées derrière un bout de tissu, et qui s'étonne de ne voir personne le suivre. Cette mission, cette croisade, c’est du suicide ! Personne ne laissera faire ça. C’est le hardcore qui a fait la grandeur de la SoW, qui l’a différenciée des autres. Enlever ces stipulations c’est de l’automutilation, c’est comme s’il tirait une balle dans sa propre jambe en pensant qu’une seule lui suffirait pour tenir debout. C’est absurde, imbuvable. Hey! C’est quoi ça!

    Elle appelle le serveur qui s’approche, et lui demande gentillement.

    Angie : tu m’as servi quoi là ? Je t’avais demandé une bière pas du champagne ! Pourquoi…

    Le jeune homme la coupe et lui montre quelqu’un. Mais l’homme est déjà parti, évaporé.

    Angie regarde Eve avec un soupçon d’inquiétude. Puis peu à peu la conversation reprend sur des broutilles, avant de reparler de travail.

    Angie : Marshall ? Oui il n’a pas l’air de se prendre pour de la merde en tout cas. Etre multi champions ne fait pas de lui un dieu. Tout comme chacun d’entre nous, à l’heure où je te parle, les compteurs ont été remis à zéro. Je ne suis que novice dans le métier, mais j’ai parfaitement compris le système. Nous sommes au début de la renaissance de la SOW. C’est l’heure pour les hommes de montrer leurs muscles et leurs palmarès Histoire de s’impressionner, de montrer qu’ils en ont dans leurs slibards C’est pas qu’ils sont meilleurs les uns que les autres, juste que certains se détachent du lot. Tu connais l’expression « c’est celui qui en parle le plus qui en fait le moins »? Pareil: ceux qui crient le plus fort, ceux qui exhibent leurs trophées dorés qu’ils ne respectent même pas, seront les premiers à fuir le combat, ils seront les premiers à tomber sous les coups des vrais combattants, des guerriers, des brutes dont la seule invocation de leur nom me file des frissons et éveillent mes fantasmes les plus exquis. Viens approche il faut que je te raconte un truc.

    Elle s’approche de l’oreille de Eve qui se met à rougir violemment elle aussi.

    Eve: sérieux? Tu penses sérieusement à …?

    Angie secoue la tête de façon affirmative, et finit sa coupe d’une traite. Puis elle éclate de rire et s’en retourne à des discussions tout aussi croustillantes…

    Fade Out

    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyDim 26 Fév - 17:47

    Les backstages sont toujours en pleine effervescence à la Sow, et ce dimanche ne fait pas exception. Dans le brouhaha ambiant, une jeune femme se détache par sa beauté naturelle et son sourire enjôleur. De taille moyenne, ses longs cheveux bruns sont attachés en natte indienne, et des mèches rebelles descendent jusqu’à ses joues roses. Elle est en tête à tête avec un caméraman, et tient un micro dans sa main droite. L’interview a déjà commencé, Angie est installée sur un siège de bar et s’exprime avec une voix posée mais ferme.

    Il y a eu ces derniers jours beaucoup d‘interventions vidéo de mes collègues. Certaines intéressantes, d‘autres mystérieuses. Mais un homme a réussi à me faire resentir une violente pulsion d’adrénaline. Dans sa promo, deux- trois petits trucs, rien de bien méchants certes, mais tout de même suffisamment … euh… cons, oui, je cherchais le mot, y en a pas d’autres. Il y a une chose que j’aime faire dans ce métier, c’est écouter les gens parler. Parfois, pas besoin d’aller chercher très loin les incohérences et les trous sans fond dans l’argumentaire de certaines personnes. C’est le cas pour Marvel. Ecoute un peu.

    Angie sort son mp4 de sa poche et lance une application youtube dans laquelle on peut entendre Mask Marvel s’exprimer. Voici ce qu’on entend dans un premier temps:

    Citation :
    Je ne suis pas un dirigeant, mais le gros bon sens veut qu’on fasse le plus de fric dans un PPV….si on nous sort des matchs sanglants et violents dans un show hebdomadaire GRATUIT, alors qui paiera pour voir un PPV à moins qu’on ne fasse pire que dans INJECTION? Le monde va parler du fameux moment où un de nos membres a passé au travers d’une table en feu à partir du 3è câble…mais lors du PPV, un gars peut tout donner dans un Hell in a cell, mais s’il ne sort pas de là en sang ou brisé, on va dire que c’était ordinaire…vous me suivez?

    Elle appuie sur pause et réplique:

    Il y a toujours des matchs qui sortent du lot! Des matchs d’anthologie qui défraient la chronique. J’ai souvenir de combats exceptionnels qui ont marqué l’esprit de milliers de personnes à travers le monde et ces matchs, ces exploits, ont eu lieu durant des shows hebdomadaires, gratuits. Le génie n’est pas dans une date, une organisation rémunérée, mais dans une rencontre de professionnels qui échappent à toutes les règles, qui font reculer les barrières de l’extrême encore et encore!

    Mais j’ai un doute quant aux motivations de Marvel, je ne suis pas convaincue de son altruisme. Je pense qu’il fait cela en grande partie pour lui. Juste pour attirer l’attention sur une ceinture que personne ne veut. Pourquoi les lutteurs se battraient pour avoir un titre comme le Wildside, alors qu’un Hardcore a une signification mille fois plus percutante niveau palmarès? Je m’explique, et pour se faire, je vais prendre exemple sur des animaux. Quelle différence entre un berger allemand pur race et un bâtard? Techniquement ce sont des animaux réputés pour leurs aptitudes de défense et d’attaque, pour leur fidélité aussi. L’un comme l’autre. Toutefois, certains attachent plus d’importance à une génétique parfaite. C’est plus valorisant, et cela assure un certain respect. Vous voyez où je veux en venir? Non? Tout simplement que beaucoup de mes collègues apportent une grande importance à la valeur de leur titre, et qu’à leurs yeux, un titre Hardcore est un des plus difficiles à obtenir, car cela réclame plus d’investissement, plus de sacrifices. Le défi est plus grand, plus extrême, il est vital de se dépasser. Les hommes et les femmes qui remportent ce titre l’ont mérité par la sueur et le sang.

    Je tiens à remercier James Strike pour sa leçon sur les deux divisions, j’avoue que certaines particularités étaient bonnes à rappeler. Je vais me permettre de rebondir là-dessus: pourquoi utiliser des armes? A quoi ça sert ? De un ,ça a plus d’impact, de deux ça sert à affaiblir, à marquer son adversaire. En moins de temps qu’il n’en faudrait lors d’un match classique. Mais entendons nous bien, il ne s’agit pas de facilité, non non. Tous mes collègues qui défendent aujourd’hui le hardcore se sont également illustrés dans tout un tas de stipulations plus folles les unes que les autres. Ils ont gagné le respect, l’admiration, deux sentiments que j’éprouve envers eux également. Mais ces athlètes hors du commun ont toujours eu besoin de se dépasser, de repousser les limites, alors presque naturellement, l’utilisation d’armes s’est imposée comme une évidence. Au contraire de la question pourquoi des armes, moi je dis, pourquoi pas? Pourquoi pas des chaînes, des kendo stick, des chaises, des objets plus fous les uns que les autres! Pour éviter la monotonie, la routine des matchs qui finissent un jour par tous se ressembler quand on s’affronte pendant des semaines, des mois! Si je dois choisir un objet long et dur, puissant, pourquoi ne pas choisir celui qui va me procurer le plaisir le plus grand? Pourquoi ne pas y rajouter des accessoires? Comme celui là par exemple.


    La jeune femme sort de sa veste une longue matraque noire, brillante, et son sourire s’élargit, avec une pointe de sensualité.

    Je prends note de la récente et intéressante déclaration de Draven.

    Elle ventile son visage avec l’autre main, puis laisse sa main glisser sur l'arme.

    Excusez moi, une bouffée de chaleur! Bref, je suis d’accord avec son analyse, bien qu’il soit resté assez vague sur le sujet. Si le hardcore n’a pas empêché de fermer la SOW, il ne l’a pas non plu entraîné dans l’oubli! Il suffit de regarder le nombre croissant de lutteurs qui postulent pour être recrutés chaque jour, pour comprendre que cette vocation est loin d’être éteinte, c’est cette particularité qui en fait une émission spéciale. Quoiqu’on dise, quoiqu’on fasse, il y aura toujours des gens qui critiqueront cette division, c’est le cas pour beaucoup de divertissement, qu’ils soient considérés comme violents ou offensants! Mais cela ne les empêche pas de pratiquer des activités bien plus contestables… A l’étranger, c’est d’ailleurs une contradiction souvent relevée concernant les États-Unis: l’ultra conservatisme de la bonne société qui s’offusque d’utiliser des armes dans un match de lutte, où toutes les précautions de sécurité et d’encadrement ont été prises, et la liberté de vendre des armes à feu, la possibilité de trouver les composants d’une arme de destruction plus ou moins massive sur le net... C’est un peu l’adage « fais ce que je te dis, pas ce que je fais », non? Cependant, faut-il obéir à une minorité alors que la majorité réclame INJECTION ? Faut-il brimer la réalité pour qu’elle donne bonne conscience à d’autres? Ainsi il pourra se dire "au moins j'ai essayé!" si par malheur, un drame survenait! Il assure ses arrières, conforte sa thèse même si rien ne l’appuie.

    J’ai conscience que beaucoup de mes compatriotes ont des personnalités un peu spéciales, qu’ils soient étranges, décalés, mais tout être humain est libre de faire ses choix, de vivre sa vie. Faut il céder à un seul homme, allez, on va dire deux ou trois pour ne pas qu'il se sente trop seul !, tout ça pour ne pas laisser dans l’ombre son titre? Dont il s’est lui-même proclamé le propriétaire légitime? Well, je pense qu’il y a des choses dont Marvel ne maîtrise pas la science, comme celle de réfléchir avant de parler.


    Elle remet l’application en route.

    Citation :
    Dernière chose…je veux rappeler à ceux qui me traite de vieux fini et autres stupidités : Je n’étais pas là lors de la fermeture et je m’en suis toujours voulu d’avoir abandonné la SOW…mais c’est preuve qu’elle a besoin de moi….

    Je ne crois pas que la Sow ait besoin d’un lâcheur mais je veux bien croire qu’il veuille se racheter! Mais pour ça il va falloir faire mieux pour convaincre les gens de sa crédibilité en tant que sauveur. Parce que c’est quand même sacrément prétentieux de laisser entendre que sa présence aurait tout changé. Je vous laisse y songer.

    Bonne soirée!


    La jeune femme fait un clin d’œil et un sourire sensuel à la caméra avant de poser son micro et de s’en aller. Le caméraman ne peut s’empêcher de continuer à filmer son déhanché, tandis qu’elle se dirige vers sa loge, moulée dans son pantalon de cuir noir et plantée sur ses talons hauts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyMer 29 Fév - 15:03


    Angie se trouve devant un grand écran plat, dans un des couloirs de la SoW. Elle regarde la promo de Belzebuth, très concentrée, les bras croisés sur sa poitrine. Sa respiration est calme, elle porte une tenue décontractée et semble indifférente à ce qui se passe autour d’elle. Par moment, elle sourit, joue avec sa longue natte, regarde ses chaussures... bref, elle écoute mais a franchement l’air de commencer à s’ennuyer. Quand Phil Salfino s’approche d’elle, elle n’attend même pas la fin pour le saluer de la tête.

    Phil : Angie, bonjour. Comment allez vous ?

    La jeune femme lui sourit et répond :

    Angie : très bien merci. Et vous ?

    Phil : Moi ? Bien. Le train train habituel, interview, reportage, bref la routine. Mais il y a des moments dans la vie où cette routine est tout à fait agréable.

    Il lui fait un clin d’œil mais... Loupé, Angie n’a rien vu, elle a tourné la tête pour chopper au passage la fin de la promo de son futur adversaire.

    Phil : c’est un gros morceau que vous avez là, Angie. Etes vous bien certaine de vouloir encore participer à ce tournoi ? Je crois que s’il faut choisir un moment pour s’enfuir, c’est le moment rêvé !

    Angie hausse un sourcil : m’enfuir ? A quel moment ai-je donné l’impression de vouloir m’enfuir Phil ? Je suis au contraire plus que jamais déterminée à battre l’homme qui se cache derrière un nom aussi mystique ! Tu sais, je salive d’avance de ce match. Belz’, oui car je vais me permettre cette petite familiarité, Belz’ n’a pas choisi ce nom par hasard. Il n’a pas choisi ses mots par hasard non plus. Tout cela n’est que la forêt qui cache... le petit lutin !

    Phil se demande s’il faut la reprendre ou bien...

    Phil : la montagne vous voulez dire ?

    Angie : non, le lutin. Ou voyez vous une montagne vous ? Un mec qui vient m’attaquer en me parlant de petite fleur fragile, de fléau dévastateur, en enchaînant les métaphores, vous pensez vraiment que ça a quelque chose d’effrayant ? Il y a des choses qui m’auraient bien plus touchées. Seulement voilà, j’étais certaine qu’il tomberait dans le piège des stéréotypes. Je suis débutante c’est vrai, je suis jolie, il paraît. Mais je ne suis pas fragile, et j’ai appris à lutter depuis des années, avec les meilleurs. Et nonobstant le fait que je suis encore jeune, que j’ai encore énormément de choses à apprendre, je n’ai rien d’un boulet, loin de là. Preuve en est l’intérêt croissant que le public me porte, les témoignages de sympathie que je reçois de mes collègues.

    Phil : et le fait que Draven ait décidé de vous prendre sous sa coupe, si on peut dire...

    Angie : c’est un honneur d’être considérée par un homme de cette carrure, avec son talent et son palmarès, je dévore chacun de ses matchs avec intérêt, ses conseils me sont précieux. Mais il n’est pas le seul à m’inspirer, je suis constamment à la recherche de nouvelles informations, de nouvelles techniques de combats. J’évolue en permanence. Ça aussi c’est un point qui fera ma force dans ce combat contre Belz. Il s’appuie un peu trop sur son passé, sur le mythe qu’il a crée autour de lui, mais cette épaisse fumée va vite disparaître devant ma vitalité, ma jeunesse, mon ardeur ! Tout ce qu’il n’a pas ! Et ces propos n’ont pas de sens pour moi, en particulier quand il prétend s’être fait tout seul, alors que tout le monde sait bien que c’est faux... Stanley Rosenbaum, ça vous dit quelque chose ?

    Phil : Qui ça ?

    Angie sourit de toutes ses dents blanches : STANLEY ROSENBAUM !

    Phil : hey, j’suis pas sourd ! Mais j’connais pas ce type !

    Angie : c’était son manager... et là tu vois, j’me dis que vraiment, vraiment, Belz se fout de notre face. Ça sert à quoi un manager ? Encadrer, motiver, euh... instruire ? Ah non c’est sur, il va probablement nous dire que c’était juste un mec qui s’occupait de son pognon, hein ? Faut pas casser le mythe ! N’empêche que... son manager l’a lâché comme une merde, c’est un signe, il devait vraiment pas rapporter grand-chose à l’époque ! Remarquez, ça va pas forcément changé !

    Phil : mais il a l’expérience et ... c’est un homme !

    Angie éclate de rire : ah oui ? j’avais pas remarqué ! C’est surement pour ça qu’il pense pouvoir facilement m’écraser, comme il dit. Allons les mecs, c’est dépassé tout ça ! C’est pas parce que je suis une femme que c’est dégradant de m’affronter... non non, Belz est vexé parce qu’il voulait du spotlight là tout de suite, il voulait le main event face à notre champion, El Verdugo, un des plus grands noms du Hardcore, que j’admire beaucoup, ou encore Draven. Mais pour ça, va falloir passer par la case départ, comme moi ! Et ça, c’est vexant pour les vieux débris comme Belz ! Etre obligé de se remettre en question, avec la carrière qu’il semble avoir, ça doit être sacrément pénible ! C’est pas gentil de traiter les aînés comme ça messieurs les dirigeants, foutez le en retraite, il pourra jouer au scrabble tous les mercredis soirs avec Marvel ! Faites de la place aux jeunes, qui ont la dent longue, qui en veulent, qui veulent tout donner et tout prendre !

    La jeune femme parle avec enthousiasme, agitant ses mains et claquant la langue sur certaines consonnes. Phil sourit devant toute cette ferveur.

    Angie : Belz a raison sur un point : il perd son temps en me parlant, en essayant de me convaincre que je ne suis pas à la hauteur. Son petit numéro de magicien ne m’impressionne pas, pas plus que ses menaces à demi formulées. Belz est juste un beau parleur, il aime s’écouter raconter des histoires, mais je n’ai plus cinq ans, ce genre de choses ne me fait pas peur. Et moi je n’ai rien à perdre dans ce combat, bien au contraire ! J’ai tout à gagner. Et je donnerai tout dans ce match, jusqu’au dernier souffle d’énergie qui me restera, parce que c’est MON combat, parce que c’est MA vie, et que personne ne décide à MA place quand je dois gagner ou perdre ! Et surtout pas un fantôme en carton !

    Phil : remontée à bloc ? Tant mieux, parce que ce match là pourrait bien être le dernier de votre carrière, c’est Injection, ne l’oubliez pas !

    Angie : c’est justement pour ça que j’y crois encore plus ! Injection est ma chance, ma destinée. Je suis encore plus déchaînée à l’idée de combattre avec ma nouvelle amie !

    Phil : votre...

    Sans attendre la fin de la phrase, Angie baisse son regard, que Phil suit aussitôt. Attachée à sa ceinture, la jeune femme porte la matraque noire qu’elle avait précédemment présenté. Elle laisse courir ses doigts sur l’arme et relève la tête, un sourire au coin des lèvres.

    Angie : j’ai un message pour Belz...

    Elle se tourne vers la caméra et s’approche assez près.

    Angie : tu sais Belz, il y a une chose que tu as ratée. C’est dommage, parce que c’est vraiment quelque chose que j’aimerais que tu intègres dans ta petite cervelle de mythomane. Je ne suis pas la petite fleur fragile que tu imagines, mais ça m’arrange bien que tu l’aies cru. Tu n’as pas idée de ce dont je suis capable sur le ring. J’ai en moi toute la passion nécessaire, j’ai assimilé tout le savoir et la technique nécessaire. Ne me manque que la pratique, et quoi de mieux quand on débute de viser le challenge, l’adversité opaque d’un adversaire vicieux comme toi. Oh oui tu vas m’apprendre des choses, Belz, énormément de choses. Tu vas m’apprendre comment je vais t’écraser la tronche sur le ring et faire le tombé sur tes côtes cassées. J’ai pas peur de toi, j’ai pas une seule seconde peur de toi, car tu n’es qu’un leurre, une illusion.

    Angie force un clin d’œil sexy à la caméra, puis sort sa matraque de son ceinturon, et en donne un petit coup sur les fesses à Salfino en passant à côté de lui. Celui-ci ne peut s’empêcher de se retourner pour la regarder partir.

    Phil : ouchhhhhhhh ce pantalon en cuir sur ses fesses, c’est une tuerie !

    Il desserre sa cravate et fait signe de couper la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptySam 3 Mar - 8:22


    Une fête folklorique. Le quartier irlandais prépare la St Patrick avec effervescence. Les rues sont colorées, décorées de drapeaux et de nombreux promeneurs s’arrêtent aux vitrines des magasins, aux stands folkloriques qui dispensent nourriture et boissons (de la bière brune bien sur !) en grande quantité. Les gens s’amusent et rient forts, des farandoles s’organisent spontanément, aux sons des violons et des cornemuses. Une petite fille aux cheveux de feu vous sourit. L’ambiance est aux réjouissances, à l’euphorie. Et nous alors, que venons nous faire dans cette fête ? Observez bien chers amis, là, derrière la foule chahuteuse, vous trouverez la réponse à votre question. Dans une salle de musique dont la lumière éblouie presque vos yeux, un immense piano blanc diffuse une mélodie folklorique entraînante. Assise sur le tabouret, une jeune femme vêtue d’une sage robe blanche fait glisser ses doigts sur les touches d’épicéa. Un violoniste et quelques personnes l’entourent, profitant de ce moment de joie et de partage. A la fin de la partition, ses mains se posent sur ses genoux, elle remercie d’un sourire les gens qui l’applaudissent, presque gênée. Puis se retrouve seule. Elle se lève et jette un regard vers la caméra qui la filme toujours.

    Elle murmure en se rapprochant, le même mot du bout des lèvres.

    « Belzebuth... Belzebuth... belzebuth »

    ... puis attend une minute avant de parler à nouveau.

    Toujours rien. Pourtant, comme dans les pires films d’horreur, j’ai prononcé trois fois le nom interdit. Mais rien. Il ne se passe rien ! Et il ne s’en passera toujours pas plus lundi. Pourquoi prendre la peine de parler de moi si tu es si certains que je ne t’écouterai pas ? Tu as tord. Même affronter un adversaire comme toi es un honneur pour moi. Car je sais que je ne suis encore rien ici. Je sais que j’ai tout à prouver, tout à innover, pour arriver plus haut que tu ne l’aies jamais imaginé.

    Je suis ambitieuse, Belz. Très ambitieuse. Mais pas au point d’oublier l’essentiel : la lutte c’est sur le ring que ça se passe. Mais pas seulement. Je vois ton manège, tes tentatives d’intimidation pour me décourager, c’est une lutte psychologique que tu me proposes. Seulement voilà, dans mon esprit, il n’y a aucune faille. Je ne suis pas la petite fleur des champs que tu dépeins mon cher ami, non, je suis le jeune chêne que l’on a planté tantôt et qui a déjà de solides racines. Un chêne, ça ne s’écrase pas. Tu le sais. Je le sais.

    Dans ton discours, je sens que tu m’as analysé, étudié. Analyse-t-on quelque chose qui ne nous intéresse pas ? Même pour mieux connaître son adversaire ? Non. Si vraiment tu avais voulu me montrer de l’indifférence, tu n’aurais même pas pris la peine d’enregistrer cette vidéo, d’y mettre le style et la forme. Malgré toi, tu as fait ça bien, c’est une preuve de respect. Même si tu es condescendant envers moi, je n’ai pas vu la moindre trace d’agressivité ou de méchanceté. Du mépris oui, mais à quoi peut-on s’attendre d’autre venant de toi, Belzebuth ? A quoi peut on s’attendre d’autre venant de lutteurs qui ont déjà gravé leurs noms dans l’histoire ? Dis toi bien que pour moi, le simple fait qu’un adversaire me combatte est un cadeau, l’aboutissement d’années d’effort pour être engagée dans une fed aussi prestigieuse. Quoiqu’il arrive, j’ai déjà gagné. Mais j'en veux toujours plus, encore, et encore, et encore!

    Je suis sereine, calme. Pourquoi en serait il autrement ? On a peur seulement quand on connaît la souffrance et la douleur. Je n’y vois que plaisir et jeu.

    Tape moi, claque moi des barres de fer sur la tronche, détruis moi si tu veux, c’est mon rire que tu entendras derrière mes cris! J’aime ça, c’est plus fort que moi !

    Pourquoi aurais je peur d’une menace venant de toi ? Je tremble bien plus quand Draven est dans les parages, ou quand je m’approche de la loge de Verdugo... car ils sont mes idoles, mes modèles! Des références qui m'ont donné envie de lutter et d'aller toujours plus loin dans l'extrême.

    Tu vois Belz, tout ceci n’est qu’un jeu pour moi, et je m’y prépare avec une consciencieuse nonchalance, afin de ne garder en tête que l’essentiel.

    Injection.

    Injection.

    Injection.


    La jeune femme se passe la langue sur les lèvres avec gourmandise, et fait claquer sa langue sur son palais..

    Miam !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptySam 3 Mar - 11:51

    Pas de décor autour cette fois, juste une caméra, et Angie, qui est filmée en gros plan dans un premier temps.

    Je suis déçue.... tellement déçue ! Tu as raison Belz, j’ai eu tord. Je me suis plantée sur toute la ligne. Tu n’es pas un adversaire à qui je dois le respect. T’es juste un autre narcissique, un de ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de brandir ses titres, ses victoires, comme autant de phallus érigés bien haut. Ouais t’as gagné ! C’est toi qui a la plus grande entre nous deux ! WOO quel exploit !

    Tu veux que je réponde franchement à tes questions ? Faudrait d’abord que tu les poses franchement au lieu de tourner autour du pot, mon vieux ! T’as aidé Verdugo à remporter son titre ? Tu crois qu’il n’y serait jamais parvenu sans toi ?

    Angie a un rire un peu fou et fixe la caméra, le regard plein de défis.

    Je n’y crois pas une seconde. Et tu sais quoi, je pense que ce rappel succinct des évènements va surement lui donner une belle envie de te faire bouffer les vieux DVD que tu te repasses en boucle pour pas oublier que le meilleur est derrière toi ! A supposer qu’il ait envie de répondre à la provocation... mais il a surement des choses plus importantes à faire, notre champion Hardcore. Tout comme Draven d’ailleurs. A lui par contre, pas d’anecdote à son sujet ? Etrange tout de même... Tu as peut être peur que lui ne se souvienne de certaines choses que tu préférerais oublier ? Tu as raison, je ne creuse pas assez dans ton passé. J’y viendrais ultérieurement, car je n’ai pas envie de brosser ton égo, pour ensuite démonter tous tes pauvres petits souvenirs. Notamment ton passage tragique à la WWA ... OOOOOOOOhhhh j’suis trop méchante !!!!

    Angie fait une moue triste puis sourit.

    J’ai pas eu ne serait ce qu’une seconde l’intention de te rendre jaloux. Jaloux ? Pourquoi donc ? Un mec comme toi peut-il éprouver un sentiment pareil ? Il faudrait d’abord éprouver un peu de modestie, et ne pas être englué dans ton ego surdimensionné. Bizarre, quand je t’écoute parler là, à l’instant, j’entends le discours d’autres lutteurs, tout aussi mégalo : Gekko, Légion, Murray. Tu veux m’apprendre une leçon, commence donc par apprendre celle-là : ton passé, dans toutes les feds où tu es passé, est loin derrière toi. Aujourd’hui tu es ici, maintenant, et tu seras face à moi. Je n’ai pas besoin d’apprendre ta biographie par cœur pour savoir à qui j’ai à faire. C’est ça ton argument majeur face à moi ? Je manque de culture générale ? C’est vrai que ça va être une énorme lacune lors de notre match... Cache toi derrière de faux airs de cador du ring si tu veux, mais moi je n’ai pas vu dans ton CV de quoi justifier le moindre frémissement de ma part, encore moins après ce que je viens d’entendre. Tu as juste poussé un peu plus loin ma motivation à frapper plus fort, plus sournoisement. Tu veux un match clean ? Je ne crois pas que tu mérites un tel traitement. Je vais te donner ce que tu mérites, pas ce que tu crois mériter. Dis toi bien que si je te fais pitié, toi tu ne m’inspires plus rien du tout, je n’aurais même pas la gloire de dire que je t’ai vaincu, j’oublierai jusqu’à ton nom une fois la cloche sonnée, tes épaules au sol. Car tu n’es plus qu’une étape, une barrière à sauter.

    Son regard se fait plus dur sur ces dernières phrases.

    Je remarque tu aimes le son de ta voix, Belz... tu parles, tu parles... mais quand tu seras devant moi, j’espère que tu seras moins bavard, j’aime pas trop les hommes qui racontent leurs vies pendant qu’on s’envoie en l’air... Fais moi plaisir Bébé, écrase un peu et frappe comme un homme !

    Petit clin d’œil à la caméra, avant d’en finir :

    Ah oui, je vais te laisser avoir le dernier mot, pas parce que tu as raison et que je n’aurais plus rien à dire, simplement parce qu’on m’a bien élevé. Prends tout ton temps pour grimper les marches qui te mèneront jusqu’au ring papy, sait on jamais, il se pourrait bien que ce soit la dernière fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyLun 5 Mar - 16:32


    Une dizaine de personnes s’éloignent de la chambre de la jeune Angie, qui leur ordonne de la laisser tranquille. Après avoir brièvement insisté, les médecins décident de la laisser se remettre un temps avant de revenir plus tard. Il y a du sang partout sur le sol, son sang, et quand la caméra entre dans la pièce, elle lui tourne le dos. Son t shirt est lui aussi maculé, ses cheveux défaits. L’auteur de son agression a laissé sa marque, avec un serviette humide elle essaye d’enlever les traces. Eve se précipite sur elle, mais Angie, sans se retourner, l’arrête d’un geste de la main. Sa voix tremble, la rage inonde son cœur.

    Angie:

    Non! Reste là où tu es!

    Eve:

    Angie, laisse moi t’aider! Nous sommes amies, j’étais morte d’inquiétude en voyant ce qu’on t’a fait! Ce geste ne restera pas impuni, Wilson ne va surement pas laisser passer un truc pareil!

    Angie:

    Qu’il ne s’en mêle pas!

    Elle se redresse avec difficultés, ses côtes l’a font souffrir comme jamais, mais avec dignité elle cache sa douleur en serrant la mâchoire et rejoint la salle d’eau.

    Angie:

    C’est ma faute. Ce qui est arrivé est uniquement de ma faute. J’aurais du être plus vigilante. Ici nous sommes dans un lieu où tous les coups sont permis, y compris les attaques dans les loges. Je me suis montrée trop sure de moi, imprudente. Peut être qu‘inconsciemment je pensais que l‘on me protégerait. J’avais tord. Mais ça ne se reproduira pas. A présent je vais me méfier de tout ceux qui m’entourent, même les plus proches.

    Eve:

    Tu n’es pas sérieuse, si? Angie tout le monde t’apprécie ici, même ceux qui t’ont affronté avant. Tu n’as pas d’ennemi, tu es tellement gentille! Les rumeurs courent, on prétend déjà que c’est Belzébuth qui a tout manigancé. Il avait largement le temps d’agir et…

    Angie:

    Ce n’est pas lui! Je n’ai pas vu qui m’a fait ça, mais je suis certaine que ce n’était pas lui. Il aurait eu trop envie de me donner une raclée sur le ring, histoire de prouver sa domination. Ça lui aurait beaucoup plus servi de m’affronter plutôt que d’agir comme un lâche. Il a trop d’orgueil pour ça. Quel gâchis! J’avais toutes mes chances! Ma première opportunité de remporter un titre. Maintenant tout est à recommencer…

    La jeune femme sert les poings et fait grincer ses dents.

    Eve:

    Tu auras d’autres opportunités Angie, crois moi. Tu as beaucoup de talent, en tout cas bien plus que certaines légendes qui sont juste venues parader quelques semaines, mais qui ne brilleront pas longtemps. Toi tu transmets tellement de joie à ton public, tu aurais du voir leur tristesse, leur inquiétude! Ne renonce pas à tout ça sur un coup de tête! Ne fais pas preuve d’impulsivité, pas comme ça, pas ce soir!

    Angie se rapproche de la grande baie vitrée. Elle n’a toujours pas montré son visage, le seul moment où on peut attraper son expression est celui où elle tourne légèrement la tête pour regarder Eve. Celle-ci est très touchée par les marques qui défigurent son amie.

    Angie:

    Je n'ai jamais penser à renoncer, et surtout pas pour ça! Vois tu ce qui m’énerve, ce qui me rend furieuse même, c’est de ne pas avoir pu me défendre. Ce lâche, car il s’agit bien d’un homme, m’a attaqué juste au moment où je m’apprêtais à sortir de ma loge. Il m’a frappé à plusieurs reprises jusqu’à ce que je perde connaissance et m’a laissé ici pour morte. Je n’ai rien pu faire contre ça. Mais la prochaine fois que nos chemins se croiseront, ce sera différent. Les coups ne m’ont jamais fait peur Eve, c’est ma passion d’en donner, mais il faut savoir les recevoir aussi, ça remet les idées en place, ça régénère.

    En quelques minutes, tout peut changer dans une vie. En quelques minutes, vous pouvez devenir une star, où ne plus en être. Vous pouvez disparaître… à jamais. Où graver votre nom dans l’histoire, pour toujours.

    Regarder l’avenir avec insouciance, détermination, et ne pas se retourner sur le passé. Ce qui vient d’arriver n’est déjà plus. Je suis déjà loin, je suis déjà une autre femme, j’ai encore grandi, j’ai encore appris ce soir. Appris à ne pas accorder ma confiance à n’importe qui. Je retiendrai la leçon, je vois déjà la lumière de la sagesse m’éclairer.


    Eve:

    Pardon?

    Le regard d’Angie s’est perdue dans les nuages l’espace d’un instant. Eve s’approche d’elle, se demandant de quoi elle parle. Elle voit un filet de sang couler le long de son front. Son amie tourne alors son visage vers elle, elle sourit d’une façon un peu étrange, comme illuminée.

    Eve:

    Angie, tout va bien?

    Celle-ci semble revenir sur terre d’un coup, cesse de sourire et prend un ton plus ferme.

    Angie:

    Laisse moi maintenant! J’ai besoin d’être seule!

    Eve:

    Mais...

    Angie:

    LAISSE MOI!

    Eve reprend son sac, un peu frustrée par le comportement de son amie. Ça ne lui ressemble pas, mais il est vrai qu’une agression pareille ne laisse pas indifférent. Elle a beaucoup de peine pour elle.

    Eve:

    Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver.

    Angie ne lui répond pas, et tourne à nouveau le visage vers la vitre, pensive. Elle fronce ses sourcils, essuie du revers de la main le sang qui coule encore sur sa joue, puis regarde sa main. Une petite gouttelette court le long de ses doigts. Elle s’amuse à la regarder, joue avec pendant un temps. Puis son regard océan fixe à nouveau le ciel.

    - Je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas ce que tu veux prouver en t’en prenant à moi. Je ne sais même pas si c’est moi que tu vises, ou bien si tu cherches simplement à atteindre Draven à travers moi. Mais si tel est le cas, ta quête est vaine, car je ne suis rien pour lui, tout au plus un jeu. Et moi je ne suis pas prête à servir de gibier pour attiser vos querelles. Je suis au milieu d’une guerre qui ne me concerne pas. Mais si l’attaque n’était pas personnelle, aujourd’hui elle l’est devenue. Qui que tu sois je te lance un défi, celui de m’affronter à visage découvert, et d’être enfin un homme, un vrai, capable d’assumer ses actes, tout aussi dégueulasses soient-ils! -
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyDim 18 Mar - 12:59

    On se retrouve en backstage, dans un des nombreux couloirs de la SOW où Eve interview avec plaisir Angie. La belle lutteuse est en tenue d’entraînement, et semble sortir d’une séance intensive. En sueur, l’œil pétillant, elle parait plutôt concentrée sur les questions que lui pose Eve. Sans transition, on passe dans le vif du sujet :

    Eve : Angie, tu as entendu les promos de deux de tes adversaires lors du prochain show Injection, où tu vas devoir endurer un Fatal Four Way contre Dirnt, Green et une collègue féminine, Cassandra. Que penses-tu de leurs déclarations ?

    Angie : je pense que ces bavardages enfantins seront la cause essentielle de leur défaite. Ils se focalisent chacun sur un seul adversaire, alors que nous serons quatre sur le ring. Quatre lutteurs très entraînés, ambitieux, prêts à tout pour montrer qu’ils méritent d’être dans un match aussi grandiose. Toutes leurs paroles ne sont que des mots qui s’enchaînent, on dirait qu’ils jouent à celui qui aura la plus grosse... tête ! Je leur conseille de remballer leur machisme, car Cassandra et moi nous serons bel et bien là, et nous ne faisons pas partie de la décoration ! Encore que pour elle, j’émets de sérieuses réserves, je pense qu’elle souffre d’une pathologie psychologique appelée syndrome du miroir, qui consiste à s’approprier la vie des personnages qu’on idolâtre, en particuliers les personnages dominants. Je pense notamment à Pétale et à d’autres stars de la lutte, mais il n’est pas dit qu’il n’y ait pas un medley de plusieurs individus dans sa tête. Je ne m’en méfierai pas à cause de son talent sur le ring, car si l’apparence et le verbe peuvent se copier, l’expérience elle ne saurait s’inventer, mais plus parce que c’est une hystérique, et comme tous les détraqués, elle nous réserve quelques surprises. Dirnt aussi est pas mal dans son genre de déjantés, mais tout comme Green il a d’ores et déjà choisi son adversaire, en choisissant bien entendu d’aller vers ce qu’il connaît. Ce genre d’adversaire le rassure, il sait sur quel pied danser. Tous les mêmes après tout, imbus de leur personne. Ça se tape sur la gueule sans réfléchir, des bestiaux ni plus ni moins. A comme c’est pratique d’avoir un adversaire qui nous ressemble ! Les hommes aiment le train train quotidien, les mêmes gestes, les mêmes odeurs, ça rassure. Mais dans cette opération simple Wilson a rajouté une équation plus complexe. Deux femmes. Une tarée, et une femme réfléchie, qui pourrait bien vous surprendre. C’est vrai, je conçois que jusqu’ici il ne m’a pas été donné beaucoup d’opportunité de montrer ma valeur, cependant plusieurs choses auraient dues les mettre en garde.

    Eve : ah oui ? Lesquelles ?

    Angie : mon intégration rapide parmi le roster. Le fait que Wilson me fasse confiance, alors que je ne suis pas de ceux qui s’imposent, que je n’ai pas un égo surdimensionné, à clamer haut et fort que je suis la meilleure et que je vais aller piquer le titre à Verdugo. D’autres parts, mes récentes rencontres avec des personnes que j’admire et que j’affectionne ont changé ma vision de certaines choses. J’ai adapté mon style à leurs conseils avisés. J’ai adapté ma vie en fonction de mes ambitions. Je suis désormais libre et parfaitement avertie. Si un homme averti en vaut deux, la femme quant à elle en vaut quatre, plus maligne, plus sournoise, plus opportuniste. Pourquoi crois tu que Draven croit en moi ? Et pourquoi crois tu que je crois en lui ? D’une façon ou d’une autre, nous avons cet instinct de chasse, si le sien est connu depuis longtemps, le mien a du être aiguisé, et Draven n’a pas son pareil pour le réveiller. Crois moi si tu veux, mais chacun de ses gestes et de ses paroles est gravé dans ma mémoire, et tous ses conseils, ceux de Pétale et de Méthodcobra, les longues heures d’entraînement, d’études des comportements de mes adversaires sur le ring, tout cela je l’ai minutieusement enregistré. Quand arrivera le combat, quand je serais face à mes adversaires, je mettrai en pratique cet enseignement et plus encore, j’agirai selon mon instinct. Anticiper, agir, contrer, attaquer. Je serai là où on ne m’attend pas, je serai celle que l’on a pas vu arriver, celle qui va surprendre par son audace.

    Eve : de l’audace ? Oui c’est vrai que cela pourrait bien te convenir comme surnom, Angie l’audacieuse...

    Angie l’arrête de la main en riant..

    Angie : je trouve ça particulièrement pompeux et narcissique de s’auto nommer... le public saura le faire s’il le veut, mais je n’ai pas besoin d’un surnom, qu’on se souvienne de mon nom est déjà un beau cadeau, et je trouve que tout le monde a été particulièrement réceptif et ne m’a pas forcément homologué avec Draven. Je ne suis pas dans son ombre, et cela me ravit. Nous savons que nous pouvons compter l’un sur l’autre, cela dit cela ne veut pas forcément dire qu’il va intervenir en ma faveur à Injection, je pense au contraire qu’il va observer mon match avec bienveillance, car il n’y a rien de tel que de voir son alliée s’en sortir seule sans aide extérieure.

    Eve : et si ça dérape, si tout le monde se mettait direct sur toi pour évincer le plus grand danger du match ?

    Angie : tu fais du partie pris là Eve.... Je n’ai pas dit que j’étais le plus grand danger, mais qu’il fallait compter avec moi.

    Eve : oui mais si tout le monde s’en prend à toi, ou si l’autre agresseur se manifeste, tu crois que Draven serait là pour te protéger ?

    Angie fixe la caméra, le regard dans le vague.

    Eve : Angie ?

    La lutteuse reporte son attention sur elle.

    Angie : je sais qu’il sera là pour moi.

    Puis interrompant de façon plutôt brusque la conversation, elle s’en va vers sa loge. Eve reste assez interloquée par ce comportement puis fait signe au caméraman de couper.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyJeu 22 Mar - 9:40

    Il fait si beau aujourd’hui ! Pourquoi rester enfermé dans les coulisses de la SoW ? On serait pas mieux sur la plage ? Une grande plage de sable fin, imaginons, il fait une trentaine de degrés et le soleil est agressif. Un léger souffle de vent s’engouffre dans les cheveux de la belle Angie, qui fait son jogging sur cette plage. Quelle coïncidence ! Portant simplement le haut d’un bikini noir et un short assorti, la jeune femme sourit en apercevant la caméra, et Eve qui se tient à côté de son collègue. Accélérant le rythme, elle les rejoint en quelques foulées. Ses muscles tressaillent à chaque mouvement, le caméraman zoome sur les longues jambes fuselées, les abdominaux bien dessinés, le piercing étrange qu’elle porte au nombril, puis son torse et ... et rien puisque la jeune femme est déjà devant lui, elle remonte l’appareil d’un geste de la main et le fixe à travers l’écran.

    Angie : ça ira pour les gros plans Jeff...

    Elle embrasse Eve, le caméraman et prend le temps de recouvrer sa respiration. Eve lui tend une bouteille d’eau et la lutteuse avale le contenu rapidement.

    Eve : ça t’embête si on te pose quelques questions sur le match que tu viens de remporter à Injection, ainsi que ce que tu penses de Sylvain Primeau, ton futur adversaire ?

    Angie : pas du tout. Vas-y, je t’écoute.

    Eve : je vois que tu n’as pas pris la grosse tête alors que tu as gagné le fatal four way en version hardcore. Tu t’y attendais ou c’est juste parce que tu vises plus haut ?

    Il y a de la fierté dans le regard qu’Angie lui lance, mais pas de prétention.

    Angie : ça va paraître peut être un peu arrogant, mais je m’y attendais oui. Tout s’est passé exactement comme je l’avais imaginé, les deux hommes se sont concentrés l’un sur l’autre, me laissant seule avec Cassandra. Et Cassandra, elle, était le maillon faible du match. Tout le monde le savait. Dirnt et Green ont beau dire ce qu’ils veulent, ils n’ont pas été à la hauteur de l’enjeu. Peu importe sur qui j’ai porté le tombé et dans quelle circonstance je l’ai fait, la victoire est mienne à présent. C’est ce que j’attendais. Mais ce qu’il y a de plus important pour moi, c’est la suite. J’ai de grandes ambitions et je sais que Wilson saura en faire bon usage. Et je dois dire que quand j’ai croisé le regard de Draven en rentrant en backstage après le match, j’étais pas peu fière !

    Eve : et donc, tu as entendu Sylvain parler de votre match ?

    Angie : Bien sur. Je prends très au sérieux ce combat, peut être encore plus que les précédents. Sylvain est comme moi, il débute, il a des choses à prouver, peut être encore plus que moi, puisque lui doit en plus se battre contre les idées reçues, fils de et compagnie. C’est son premier match, et il va essayer de faire une grosse impression. Je ne doute pas qu’il va tout donner. La différence entre nous commence là. J’ai débuté il y a quelques semaines et je suis déjà imprégné de l’atmosphère différente de la SOW. J’ai pris des repères, je m’y sens comme chez moi. Je suis donc un peu sur mon territoire. Et cela me donnera un avantage certains durant ce match. Bien sur, comme le champion Hardcore l’a rappelé dans une de ses interviews extérieures, une femme restera toujours moins puissante qu’un homme. Mais pas moins efficace. Pas moins déterminée. Et là-dessus, j’avoue que j’ai hâte de montrer que face à un lutteur technique comme Sylvain je peux aussi sortir mon épingle du jeu. Je ne suis pas seulement hardcore, je sais aussi me défendre sans arme. Mieux, je sais attaquer sans arme. Contrôler, manipuler, et frapper sans arme. Pour cela, la leçon la plus utile que m’ait donné mon mentor, l’instinct. Saisir l’opportunité quand elle se présente, faire avec et transformer l’essai en victoire. Sylvain a la détermination, moi la vaillance. Mais il n’y aura qu’un seul vainqueur, et elle est devant toi.

    Eve : tu as pris de l’assurance Angie, pour un peu je penserais que tu as changé...

    Angie : non, je n’ai pas changé, je me suis adaptée c’est différent. J’ai adapté ma lutte et mon style de vie à cette passion. La Sow est ma raison d’être à présent, et je compte bien être dans ses têtes d’affiche à l’avenir. Tu m’excuses, j’ai encore une dizaine de kilomètres à faire avant de rentrer prendre une douche, ensuite retour dans les murs de la Sow...

    Eve : bien sur, à plus tard !

    L'image devient noire au moment où la jeune femme repart en courant vers le sable mouillé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyMar 3 Avr - 19:45

    Alanis Morissette - Thank You

    https://youtu.be/OOgpT5rEKIU

    Angie sort de la douche après un long et difficile entraînement. Depuis quelques temps elle est sur un petit nuage, elle accumule les victoires et se targue même d’aider une légende au mieux de sa forme. Elle sourit en repensant à son match lors de Showdown. A nouveau ils ont fait la différence dans un combat qui aurait pu tourner mal, mais la complicité et la confiance mutuelle ont fait d'eux une équipe redoutable. Certes il était un peu tôt pour parler de partenariat, mais il faut avouer que les voir ensemble sur un ring, ça a de la gueule quand même ! Et pour fêter l’événement, rien de tel qu’une émission de télévision très prisée. Chaque soirée des superstars du cinéma et du sport se rencontraient sur le plateau pour parler de culture, de divertissement et de sport. Personne ne savait qui il allait croiser, et son cas ne faisait pas défaut. Pour la peine elle devait repasser chez un couturier pour prendre sa robe et se rendrait directement au lieu de tournage. En une heure elle fut sur place, des accessoiristes s’empressèrent de la délester de sa tenue encore dans sa housse et la conduirent vers sa loge. L’effervescence qui règnait ici lui rappelait son lieu de travail. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’elle avait débarqué à la SOW, et depuis que de chemin parcouru, d’adversaires et de collègues valeureux et dignes elle avait affronté ! Angie laissa la maquilleuse s’occuper de son visage, puis la coiffeuse s’affairer dans ses longs cheveux. Bientôt sa beauté fut sublimée par le talent des employés et elle sourit à son reflet. Il était rare qu’elle soit ainsi mise en valeur. A dire vrai, cela faisait même un long moment qu’elle ne s’était pas maquillée et coiffée pour sortir, tout simplement ! Soudain elle fut rattrapée par sa solitude. Le travail avait rempli sa vie, comblé le vide laissé par Tristan. Elle se sentit très seule comme souvent, mais aussitôt elle chassa ses idées noires et rendit son sourire à l’assistant son qui venait installer son micro portable. Un vieux poste diffusait le soundtrack du film « Ghost ». Elle se leva et s’approcha de la fenêtre pour observer la nuit qui tombait doucement sur la ville. Elle songea un instant qu’elle aimerait beaucoup danser ... mais avec qui ? Elle fronça les sourcils. Son répertoire était rempli de numéros de fans et de collègues d’autres fédérations qui souhaitaient diner avec elle, mais elle avait tout refusé en bloc jusque là.

    Assistant : Madame, il est temps d’y aller.

    Avant de partir elle jeta un œil sur son reflet et sourit au miroir. Elle était magnifique dans cette somptueuse robe noire en cuir ! D’une démarche féline elle suivit le jeune homme qui courait presque devant elle et elle accéléra le pas jusqu’à arriver tout près du plateau. Elle entendait le public rire et distinguait le journaliste et l’invité de dos. Le premier n’était autre que Phil Salfino en personne, belle progression pour ce jeune baroudeur que d’avoir son propre talk show en ville, et de recevoir des vedettes en prime time... L’assistant lui fit signe que ce n’était plus qu’une question de secondes. Elle entendait Phil qui la présentait comme l’une des plus grandes étoiles montantes de la lutte.

    Phil : Angiiiiiiiiiiiiiiie

    Le public applaudit tandis que la jeune femme s’avance d’une démarche assurée jusqu’au centre du plateau et se retrouve face à ... Bruce Willis en personne. Elle sentit immédiatement ses joues se colorer, maudit héritage de sa grand-mère irlandaise ! Le moindre choc émotionnel et hop, elle virait au cramoisi ! L’acteur se leva pour lui baiser la main de manière très courtoise en lui souriant, elle se sentit défaillir – vite il faut que je m’assois – et s’empressa de s’asseoir sur un des fauteuils confortables à sa disposition.

    Phil : Angie ! Quel plaisir de vous retrouver ce soir, mais cette fois-ci dans un lieu un peu plus amical et léger que la Sanctuary Of Wrestling. Comment allez vous ?

    Angie : bien, merci.

    Phil : nous venons de regarder un reportage sur vos débuts fracassants à la SOW, que pensez vous de votre parcours jusqu’ici ?

    Angie : que j’ai encore beaucoup de choses à découvrir, beaucoup de combats à vivre et à remporter, j’espère !

    Elle rit sur cette note d’optimisme et croisa fébrilement le regard de Bruce qui semblait vouloir la dévorer des yeux.

    Phil : Une chose intrigue toutefois vos fans et beaucoup de vos confrères. Cette alliance avec Draven, qui semble presque « contre nature » tant vous êtes si différents tous les deux. Vous êtes une personne respectée, adulée, d’où sans doute votre surnom de Babygirl, et votre gentillesse est décrite par tout votre entourage, cependant vous vous êtes liée d’amitié avec l’homme le plus détesté de l’histoire de la lutte, quasiment le diable en personne. J’ai déjà bien du mal à ne pas me sauver en courant en le voyant, alors ça nous intrigue, comment vous faites pour le supporter ?

    Angie : Draven n’est pas celui que tout le monde pense. Enfin pas avec tout le monde. Pas avec moi. Il faut savoir de temps en temps gratter un peu sous le vernis pour trouver de l’or, son amitié n’a pas de prix à mes yeux. Il a été là quand j’ai eu besoin de lui, je serai toujours là pour lui.

    Bruce : mais vous n’avez pas peur qu’il vous « croque » ? (en riant)

    Angie rit aussi et le regarda dans les yeux.

    Angie : non, je ne suis pas sa proie. S’il veut chasser il y a des milliers de filles qui n’attendent que ça dehors, j’ai l’impression que j’ai gagné son respect et son affection. Je n’ai pas peur de lui. Du moins plus maintenant.

    Phil : Angie, on dit que vous avez soupçonné Darkside d’être l’auteur de votre attaque, cependant il nie avoir participé à cela.

    Angie : et vous le croyez ? Vous croyez un homme qui semble porter d’avantage d’intérêt à la mise en scène et à la manipulation qu’à son entraînement ou ses coéquipiers ? Non, sérieusement, Darkside sait très bien comment leurrer l’audimat et même passer pour un bon samaritain. Je ne crois pas un mot de ce qu’il prononce, tout est à prendre avec un maximum de recul. Ça peut très bien être lui, mais cela peut aussi être quelqu’un qui voulait profiter de son arrivée pour frapper et faire porter le chapeau à un autre. Regardez bien ce qui va se passer dans les semaines à venir. Si Darkside n’est pas l’auteur, alors dès lundi à Injection nous aurons droit à d’autres méfaits. Ce n’est pas en menaçant de représailles que la direction mettra la main sur celui qui nous a fait ça. Il faut agir en profondeur, provoquer l’erreur qui le fera se trahir. Pourquoi pas en offrant une récompense à celui qui détiendra des informations sur lui ? Mais le meilleur allié de la vérité est le temps, à un moment ou un autre, mon agresseur va tomber dans le piège tout seul, avouer ses attaques, et se prendra ma vengeance quand il s’y attendra le moins. Pas besoin de courir, le temps joue en ma faveur. Plus il attend, plus je progresse et devient forte. Plus j’absorbe la force que Draven me transmet, j’enregistre et corrige mes propres défaillances pour les transformer en richesse. Je ne commets jamais la même erreur deux fois. Croyez moi quand je vous dis que je ne laisserais plus jamais quelqu’un me frapper dans le dos. Il regrettera sa lâcheté.

    Phil : Bruce ! Je vous sens subjugué par la demoiselle ! Vous n’avez jamais assisté à un match hardcore ?

    Bruce : j’ai eu ce privilège, mais je regrette sincèrement de ne pas avoir assisté à un de vos combats ! Le reportage diffusé tout à l’heure semble suggéré un énorme investissement, vous vous entrainez combien d’heures par semaine ?

    Angie : environ six heures par jour, six jours sur sept, et le temps que je ne passe pas sur le ring est dédié aux dédicaces, conférences, interview, visites médicales, coaching, enfin bref, quand on rentre à la SOW, on respire SOW, on vit pour la SOW. C’est un véritable sacerdoce ! Mais je ne me plains pas, je voyage beaucoup, je gagne bien ma vie, et surtout, surtout, je fais le métier que j’aime. Je n’ai pas de regret.

    Phil : peut être en aurez vous un jour, quand vous voudrez avoir des enfants par exemple ! Marvel a sans doute raison de lutter contre la banalisation du hardcore, qu’en sera-t-il si vous apprenez un jour que vous ne pouvez pas avoir d’enfants à cause de vos combats extrêmement violents ?

    Angie se met à rire puis redevient un peu sérieuse : il faut être deux pour avoir un enfant, du moins selon moi !

    Phil : qui se propose dans la salle ???

    Il lève la main vivement, accompagné par Bruce et par quasiment tous les hommes de la salle.

    Phil rit de sa petite plaisanterie avec eux puis revient à la charge.

    Phil : non sérieusement, Angie, pourquoi vous obstinez vous à faire ce type de match, c’est vraiment dangereux.

    Angie : pas plus que ce que nous faisons tous chaque jour. Et nous sommes extrêmement bien encadrés. J’ai parcouru un peu les coulisses d’autres fédérations et je vous assure que j’ai vu peu d’entreprises où on mettait autant de moyens pour assurer la sécurité et le soin des lutteurs. Au moindre danger, tout est revérifié mille fois, méthodiquement. Je me sens en parfaite sécurité, même dans les actes les plus extrêmes que j’accomplis sur et en dehors du ring. J’ai été entraîné pour cela, n’oublions pas que nous avons tous un cerveau et que nous serons les premiers à choisir d’infliger ou pas un coup violent ou pas. Ce n’est pas comme si nous frappions dans le tas sans savoir, nos actes sont réfléchis, optimisés. Et si un accident se produit, chacun d’entre nous en assumera les conséquences. Ce sera le destin, et pas la faute au Hardcore. Cessons de cacher la forêt derrière l’arbuste, Le danger ne vient pas des armes mais des hommes qui les utilisent, on peut d’ailleurs remercier Darkside pour sa promo qui en est l’exemple même. Dans les mêmes circonstances, une autre personne aurait agi différemment. Lui est le mal absolu, il diffuse le mal. Si je suis le bien absolu, je diffuserai le bien et répandrai une autre vision du hardcore. Parfois il ne faut pas s’arrêter aux conséquences, mais chercher les causes. Donnez du hardcore à Sylvain, 303 ou moi-même, et nous en ferons bon usage. Mais pour voir le bien, il faut que le mal existe, hélas. Aussi nous avons tous notre utilité dans cette charmante fédération d’extrémistes de la lutte, et j’en suis fière.

    Phil : c’est vrai que nous avons des athlètes de haut niveau. Bruce, intéressé pour venir voir le prochain match d’Angie ? Ce sera Injection en plus !

    Bruce : très intéressé !

    Phil : alors le rendez vous est pris, je m’occupe de vous trouver une place de choix pour ne rien manquer ! Angie, merci pour votre visite sur ce plateau, on se revoit très bientôt dans les couloirs de la Sanctuary Of Wrestling ! Bruce, merci d’avoir pris le temps de nous tenir compagnie, bonne chance pour le tournage de votre prochain film ! Quant à nous, cher public adoré, j’vous dis à très bientôt et sortez couvert !

    Le tournage se termine et Phil vient discuter un peu avec Angie, sitôt rejoint par Bruce. Ils discutent un moment sport puis Phil doit s’éclipser, laissant la jeune femme seule avec le comédien. Un ange passe pendant une ou deux minutes durant lesquelles ils se regardent sans savoir trop quoi dire, puis chacun se décide, mais en même temps :

    Angie/Bruce : vous... tu ...

    Puis ils partent d’un grand éclat de rire.

    Bruce : et si on se tutoyait ?

    Angie : pourquoi pas ...

    Bruce : et si on allait dîner ?

    Angie est décontenancée par le toupet de l’acteur qui semble peu habitué aux refus... Bien que réticente à sortir avec des inconnus, elle se laisse vite emporter par l’opportunité : dîner avec Bruce Willis, ça ne se refuse pas ! Et son mentor serait le premier à lui rappeler qu’il faut laisser son instinct guider ses pas !

    Angie : d’accord !

    Il la raccompagne jusqu’à sa loge pour qu’elle puisse enfiler une tenue plus décontractée puis ils se glissent dans un taxi à la sortie du studio.

    A suivre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyJeu 12 Avr - 12:57

    Vêtue d’un jogging noir, casque stéréo sur les oreilles et cheveux attachés en un chignon très serré planqué derrière un bonnet gris foncé, Angie parcourt les rues de Montréal dans une petite foulée, sa concentration est focalisée sur son souffle régulier, son pouls rapide et ses muscles endure l’effort sans ciller. Elle arrive au pied d’un interminable escalier qu’elle grimpe sans montrer le moindre signe d’affaiblissement jusqu’au milieu, puis arrive enfin tout en haut. Elle s’arrête pour reprendre son souffle et se retourne pour admirer le panorama. La vue est magnifique à cette heure matinale. Le soleil se lève et dévoile la ville endormie. Enfin pas totalement. Quelques badauds se trainent sur les bancs et les employés de la ville nettoient le grand parc qui accueillera d’autres joggers d’ici peu. Soudain un véhicule de la compagnie s’arrête à sa hauteur. Phil Salfino est installé au volant d’un élégant 4x4 et l’accoste avec familiarité.

    Phil : Angie ! Quelle coïncidence ! Juste au moment où je rentre d’une boite de nuit branchée, seul pour une fois... (il ignore d’un geste de la main les protestations du caméraman qui se tient côté passager et lui fait signe de se taire). Je vous raccompagne ?

    Angie sourit et se redresse : non merci, Phil. Une autre fois ... peut être. Je débute juste l’échauffement et les prochaines semaines s’annoncent particulièrement chargées.

    Phil : aww dommage ! Une petite interview alors ?

    Angie : j’espère que vous savez courir !

    Sans attendre elle reprend sa course et le caméraman a tout juste le temps d’attraper son matériel et de le mettre en route, Phil Salfino est déjà à la poursuite de la jeune femme. L’homme semble entretenir son corps puisqu’il ne peine pas à la rattraper, malgré ses élégantes chaussures de ville et son costume taillé sur mesure. Les passants se retournent sur eux. Certains saluent la jeune lutteuse et la félicite pour sa qualification.

    Phil : au fait, je ne vous ai pas demandé comment s’est passé votre soirée avec Bruce Willis... vous avez conclu ? Simple curiosité bien sur !

    Angie : Phil, vous savez bien que je n’aime pas votre côté sensationnaliste. N’y a-t-il rien de plus intéressant comme sujet ?

    Phil : si, mais le problème c’est que Bruce est un ami personnel.

    Angie : tiens donc !

    Phil : tout à fait ! Et depuis ce soir là, il me harcèle pour avoir votre numéro de portable, que je n’ai pas d’ailleurs - grave lacune que je me dois de réparer ! – et je me demande si c’est parce que vous vous êtes séparés au beau matin ou bien parce que vous n’avez pris qu’un diner ensemble !

    Angie : vous mentez mal Phil. Posez la question à Bruce si vous voulez des réponses.

    Elle lui fait un clin d’œil et accélère la cadence. Le journaliste ne se laisse pas distancer, tandis que le caméraman lui n’en peut plus.

    Phil : écoutez, c’est un peu normal qu’on se pose la question, vous êtes la seule femme de la SOW !

    Angie : faux... il y a aussi Cassandra...

    Phil balaye cette hypothèse de la main.

    Angie : et Rayne...

    Phil fronce les sourcils.

    Phil : c’est vrai. Mais Rayne ne lutte pas.

    Angie : encore une fois vous avez tord. Rayne lutte dans l’ombre d’Alastor. Sans elle, il n’est rien. Elle est sa voix, sa marionnettiste, sa parolière et sa compagne. Tout pour ainsi dire. L’écouter parler est un supplice mais cela a le mérite de les rendre un peu plus... vivants. Enfin moins morts. Enfin, normaux quoi ! En dehors de ces brèves apparitions, j’imagine qu’ils sont plus habitués des studios de cinéma que des salles d’entraînement. Pour moi ils n’incarnent pas vraiment le rôle de lutteurs mais bien celui d’acteurs. Les voir avec une ceinture serait une supercherie. Il faut à tout prix éviter cela.

    Phil : Rayne a pourtant l’air d’insinuer qu’ils sont les seuls dignes d’un titre principal.

    Angie : bien sur, tout comme Darkside. Il faut croire que le gothisme rend les gens narcissiques et surtout aveugles. Qu’elle repose ses yeux vides sur la carte du prochain show et elle y verra les noms des plus grands lutteurs, pas seulement à la SOW mais dans d’autres illustres fédérations, tous ces personnages méritent leurs titres et leurs places ici. Quant à la sienne, j’aimerais qu’elle choisisse entre le ring et les coulisses. Qu’elle laisse un peu son petit protégé se débrouiller comme un homme et pas comme un pantin. Ça changera. Tout le monde sera d’accord sur le fait qu’en sa présence les données sont faussées. Alastor va se sentir bien seul face à nous tous.

    Phil : surtout qu’il va retrouver Raphael avec qui il est en rivalité depuis un moment...

    Angie : j’en suis la première étonnée. Raphael semble avoir du mal à s’en débarrasser. A chaque étape qu’il franchit ici il se retrouve face à lui, je doute qu’il fasse plus de miracle dans un match de ce type, alors que nous serons tous réunis avec ce même but, être le meilleur, et gagner. Raphael est un bon lutteur, mais ce n’est pas le meilleur. Pas en ce moment en tout cas.

    Phil : et vous pensez être la meilleure ?

    Angie ne répond pas et continue à souffler de façon régulière. La course est soutenue et le caméraman souffle comme un bœuf derrière eux.

    Phil : il y aura beaucoup de monde sur le ring, et vous êtes la seule femme. Vous savez qu’on va penser à vous éliminer en premier. Vous écraser dés le début, parce que vous avez montré depuis votre arrivée que vous êtes l’une des plus prometteuses. Mais il reste encore trois autres athlétes à déterminer. Quel est votre pronostic ?

    Le sourire d’Angie s’étend sur son visage. Apparemment elle y pense depuis un moment.

    Angie : Fred est un bon lutteur, mais il est trop... impulsif, pas assez réfléchi. The Crow est un fantôme et n’a pas encore fait sa place. Des deux je pense que Fred va l’emporter, mais je peux me tromper. Ces deux hommes ont du potentiel même s’ils ne brillent pas comme les autres. Ils sont un peu marginaux dans le système. Et cette manie de chercher des emmerdes à tout le monde de Fred, ça m’énerve au plus haut point. Ça lui passera peut être. Enfin j’espère. Pour Jyrki et Yoo Jin, je n’ai aucune idée du vainqueur, ce sont de très bons athlètes et ils ont tous les deux leurs chances. Notre match a été un des meilleurs de ma carrière, il n’y a pas de grands combats sans grands adversaires. Je pense avoir réussi à le surprendre, j’espère agréablement.

    Phil : et pour Sylvain et Edward ?

    Angie : j’aime beaucoup Sylvain, j’espère sincèrement que nous allons devenir de bons amis car j’ai beaucoup de respect pour son talent et sa détermination. Il va se donner à fond. Mais il part avec une difficulté, personne n’a jamais vu Edward en action à la SOW, et si on s’en tient à son palmarès extérieur, il est expérimenté et ses paroles me font penser à quelqu’un d’instinctif, d’intelligent. Il a attisé ma curiosité... et j’ai très envie de le retrouver sur un ring, histoire de voir si son charisme et son talent sont à la hauteur de mes espérances...

    Phil : mais alors qui des deux va gagner selon vous ?

    C’est le moment que choisit Angie pour remettre ses écouteurs sur ses oreilles et piquer un sprint qui plante les deux hommes devant un panneau sur lequel une affiche énorme aux couleurs de la SOW présente sa nouvelle recrue : Edward Blackbuerry . Angie léve la main en passant à côté et le montre du doigt avec un petit sourire coquin.

    Phil : et votre numéro alors??? ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyVen 20 Avr - 1:48

    Angie est installée tranquillement dans un petit bistrot concert. Malheureusement pour elle, ce soir, c’est jazz et pas soirée métal comme elle l’avait imaginé. Par le fait, la jeune demoiselle est vraiment déçue, et son humeur s’en ressent. Alors qu’elle termine sa troisième bière, un jeune homme, grand, blond, le regard vitreux s’approche d’elle, l’air confiant et la bouche en cœur. Bref, tout indique qu’il a déjà sa dose d’alcool et que ce breuvage lui a donné l’impression d’être irrésistible. Sauf que ça n’est qu’une impression… Il s’approche, la démarche aussi assurée qu’un soir de tempête, et arrive à sa hauteur. S’accoudant au bar, il relève sa casquette de rappeur et engage la conversation…

    Mec bourré : Hey, salut poupée ! On s’est pas déjà vu quelque part ? J’suis sur d’avoir déjà vu ta tête quelque part…. ah mais oui attends, t’es la meuf là… merde j’sais plus ton nom comment qu’s’est déjà… merde ça me revient pas ! Si celle qui dérouille des mecs sur le ring ! Angie !

    Angie : …

    Mec bourré : hey tu vas avoir un sacré match contre Freddy Energizer, et pis contre Alastor et Rayne… ah Rayne, putain elle est bonnasse celle là… si j’pouvais la pécho… (il mime un mouvement du bassin très explicite)…

    Angie : casse toi.

    La jeune femme a parlé tout haut avant de finir d’un trait sa bière et de faire signe au serveur d’en remettre une. Puis comme elle voit qu’il ne décampe pas, elle le regarde droit dans les yeux et poursuit d’un ton cinglant.

    Angie : t’as pas compris ? Faut que je te remette les idées en place ? J’t’ai dit de me foutre la paix, casse toi.

    Mec bourré indigné : ohhhhh hey faut pas le prendre comme ça hein ! c’est pas parce que t’es une gonzesse que j’vais pas t’en foutre une ! Tu t’crois forte parce que tu bosses à la SOW, mais tu vas t’prendre une branlée par les deux autres, c’est des mecs des vrais !

    Angie rigole.

    Angie : c’est clair, Alastor, c’est un vrai mec, un qui en a ! Tellement qu’il peut pas les emmener partout, et encore moins sur le ring, c’est sa copine qui les porte à sa place. Arrête ton cirque tu veux. J’vais me répéter, mais ce mec a même pas les couilles de parler tout seul, alors franchement …

    Mec bourré toujours indigné : tu peux dire toi, ton p’tit copain il s’est pris une belle branlée la dernière fois ! Alors qui c’est le plus fort ?

    Angie évite de justesse un énorme postillon et prend une moue écœurée.

    Angie : Draven n’est pas mon… petit copain. C’est mon ami. Et pour ta gouverne cette défaite ne signifie rien, ce n’est pas parce qu’il a perdu que je ne pourrais pas vaincre Alastor moi-même. Il y a plusieurs ingrédients à ajouter à notre prochain match, et ça va tout changer.

    Mec bourré hautain : parce que tu crois que Freddy va s’allier à toi pour taper sur Alastor ? J’crois plutôt qu’il va s’allier à l’autre moi, y a pas de place pour les gonzesses dans la lutte professionnelle, c’est plutôt à toi de dégager !

    Angie serre les poings et se retient de lui écraser sa canette sur la tronche avant de la lui racler sur le visage. ..

    Angie : Freddy est un garçon intelligent. Il saura vite s’allier avec quelqu’un qui peut l’aider à atteindre la personne qu’il jalouse le plus ici bas. Draven l’ignore et ça l’énerve au plus haut point, il m’a envoyé plusieurs messages pour lui dire qu’il voulait l’affronter sur le ring et l’écraser dans un match Hardcore. Mais Draven préfère l’ignorer.

    Mec bourré : j’étais sur que Draven était une lopette !

    Angie : tu sais que j’vais te casser la gueule, sérieux ?

    Le mec éclate d’un rire faux et sonore.

    Mec : ah ouais ? Fais moi voir ça un peu ? Prouve moi que c’en est pas une alors ? Qu’est ce qu’il a fait d’extraordinaire dans sa carrière ?

    Angie, méprisante : rien que le fait de demander prouve que tu es aussi con que bourré. Tu ne vaux pas la peine que je te rafraichisse la mémoire. Je ne sais même pas pourquoi j’te parle.

    Mec : parce que j’suis super sexy et que tu meurs d’envie de coucher avec moi ?

    Angie termine sa bière d’un trait et s’apprête à la lui casser sur la tête quand une silhouette familière entre dans le bar et s’approche d’eux… Et fracasse une bouteille sur la tête de l'ivrogne, il sort ensuite de l'ombre, il s'agit de Blackbuerry ! Angie en fout une au poivreau avant qu'Ed en fasse de même puis la BabyGirl le termine avec un Twist Of Fate bien mérité.

    Edward: Putain, on peut même plus faire un som' sur le parquet sans que des connards te réveillent, j'y crois pas.... Barman, comme d'habitude !

    Barman: Ok, 4 Blacks Russian, et pour la p'tite dame?

    Angie(vent le plus épic qui soit au Barman): Hum... Merci mais j'aurais pu le faire tout seule, mais pourquoi t'a frappé l'autre mec?

    Edward: Je sais pas, ça gueule me revenait pas... Sinon, ça va?

    à suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyMar 24 Avr - 8:58

    L’image se met en marche dans les couloirs de la SOW, il fait sombre et une équipe de caméramans suit Angie alors qu’elle regagne sa loge. L’allure est très rapide et on ne la voit que de dos. Eve arrive à sa hauteur mais son amie ne semble pas disposée à lui répondre. Elle a l’air contrariée, et Eve commence à la connaître, elle hésite mais doit faire son job...

    Eve : Angie, je sais que tu es déçue, mais j’ai besoin que tu répondes à certaines questions...

    Angie : ça ne peut pas attendre demain ? ou une petite heure ?

    Eve : non, Wilson pense que c’est mieux d’avoir des impressions à chaud, c’est plus réaliste.

    Angie : sans doute...

    Elle continue à marcher sans rien dire. Eve décide de commencer..

    Eve : Tu as fait un beau match ce soir, dans les premiers temps tu as même dominé tes deux adversaires. Si Rayne n’était pas là tu aurais...

    Angie la coupe en la fixant briévement, le regard est froid, implacable.

    Angie : mais elle est là. Elle est tout le temps là d’ailleurs. J’aimerais bien que Wilson se décide à mettre de l’ordre dans les rôles des managers et de leurs petits protégés! Est-ce que tu vois Draven intervenir à tout bout de champ pour m’éviter une défaite ? Non! Il pourrait le faire, il pourrait même le faire sans que ça me déserve, car nous ne sommes pas officiellement une équipe. Mais il ne le fait pas, il respecte mon travail et il sait que se mêler de ma carrière ne me rendrait pas service. La seule raison qui pousse Rayne à agir ainsi c’est qu’elle n’a pas confiance en lui, elle sait qu’il est incapable de travailler seul et qu’il mettrait à néant toute sa petite entreprise. Au moins je ne dois mes victoires qu’à moi-même, il n’a vraiment pas de quoi se vanter. Ce type est un lâche, je le range dans le même sac que celui qui m’a attaqué il y a quelques semaines.

    Eve sent la colère dans la voix de la jeune lutteuse. Une colère contenue, mais vraiment intense. Ses yeux ont pris une couleur qu’elle n’a pratiquement jamais vu, un mélange de gris et de mauve. A mesure qu’elle défait ses bandages autour de ses mains on peut voir les marques dessinées sur sa peau.

    Eve : à Blood of Champion tu vas avoir un combat bien plus intense, avec un match de championnat à la clef. Penses tu vraiment pouvoir t’imposer alors que tu viens d’essuyer une défaite ? Est-ce que cela va jouer sur ta détermination, ton moral ?

    Angie : à aucun moment. Une défaite n’est pas insurmontable, ce n’est pas la fin du monde. Au contraire, ça permet de relativiser les choses, d’apprendre de ses défaillances. J’aurais surement du être plus méfiante envers Rayne mais tant que je n’ai pas vu les images je ne pourrais pas dire à quel moment j’ai failli, je visualiserai cela plus tard. Dans le feu de l’action on fait parfois de mauvais choix, c’est surement ce qui s’est passé.

    Eve : tu as quelque chose à dire sur tes autres adversaires ?

    Angie :je me suis déjà exprimée à ce sujet, et je n’aime pas me rabâcher. Ils savent à quoi s’en tenir avec moi, je suis quelqu’un de très tenace, et se prendre une défaite avant un PPV a quelque chose d’encore plus stimulant, c’est comme un heureux présage.

    Eve, dubitative : je ne te comprends pas là... tu veux dire qu’une défaite avant un PPV annonce une victoire ?

    Angie : pas forcément, je dis simplement que c’est de bon augure. C’est comme une bonne gifle, ça remet les idées en place. Et moi les coups, j’aime bien plus les donner encore que les recevoir. Aussi je vais te laisser, je dois prendre une douche et rejoindre un ami.

    Eve, étonnée : tu fréquentes quelqu’un ?

    Angie : on fait parfois de drôles de rencontres dans les bars Eve. Tu devrais sortir plus souvent...

    Elle décoche un sourire illuminé à son amie avant de refermer la porte de sa loge au nez du caméraman...

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyMar 1 Mai - 17:16



    La caméra suit Eve qui s’avance timidement dans un grand parking sombre. Le lieu est désert, il n’y a aucune voiture et un silence quasi religieux règne. Il fait terriblement froid et de grandes rafales de vents s’engouffrent dans ses cheveux. Les deux individus se sentent observés, mais ne distinguent aucun mouvement, aucun bruit. La jeune femme regarde sa montre et demande à son acolyte:

    Eve: tu es certain que c’est le bon endroit?

    Brice: bah, appelle moi con tant qu’t’y es! J’ai relu le sms dix fois. C’est bien là, et nous sommes à l’heure… Angie est en retard!

    Eve: ce n’est pas son genre…

    Une nouvelle bourrasque de vent lui fait refermer son manteau. Elle hait les parkings à étages, et Angie avait choisi le building le plus élevé de la ville. Instinctivement la journaliste avait eu un mauvais pressentiment. Comme une mauvaise blague. Depuis quelques semaines elle ne reconnaissait plus son amie. Instable, énigmatique, elle ne répondait plus au téléphone sauf pour confirmer un rendez vous. Eve se demandait si ce changement avait un rapport avec la fréquentation du jeune Edward Blackbuerry, dont son amie semblait particulièrement éprise. Mais elle ne lui avait rien confié à ce sujet. D’ailleurs à bien y réfléchir, elle ne savait pas grand-chose d’elle. A part un passé lisse et des études couronnées de succès, son entrée dans cette fédération et les quelques interviews qu’elle lui avait donné, elle ne savait rien d’elle. Mais elle avait toujours été là pour elle, pour essuyer ses larmes et rassurer ses angoisses.

    Eve: Angie? Tu es là?

    L’écho de sa voix lui répondit. Puis un étrange silence. Le sifflement du vent. Le claquement d’une porte les fit sursauter et ils se tournèrent vers cette direction. Mais il n’y avait toujours personne.

    Eve: Angie?

    Cette fois pas d’écho. Et à nouveau cette sensation d’être observés…. Eve se retourna vers le bord du toit et vit une silhouette blanche accroupie qui regarde dans leur direction. Elle se lève et saute sur le sol avant de venir les rejoindre. Il s’agit bien d’Angie, vêtue d’un long pantalon blanc, un petit haut légèrement échancré et d’une longue veste en cuir, blanche également. Il émane d’elle une grande force et une sérénité rare. Ses yeux sont d’un gris très clair et son sourire éclaire son beau visage. Pour un peu on dirait… un ange.

    Angie: merci d’être venus, suivez moi.

    Et sans dire un mot, elle les entraîne derrière elle vers l'ascenseur. Les deux journalistes restent incrédules en sentant la cage grimper plus haut, alors qu’ils devraient se trouver sur le toit du plus haut building de la ville. En sortant, ils découvrent une grande fontaine, entourée par de magnifiques palmiers. Sur le sol, du sable fin et cette impression que la lumière qui brille au dessus d’eux est si naturelle! Au loin on entend les rires des enfants qui jouent, des personnes qui parlent doucement et le bruit des vagues qui s’échouent sur le rivage. Un léger souffle de vent qui leur chatouille les narines, la douceur de l’air qui les détend aussitôt. Sans poser de questions, ils continuent à suivre Angie vers les habitations. Il s’agit plutôt de chalets de tailles moyennes, dont les terrasses sont toutes tournées vers un grand lagon bleu azur. Derrière se trouve une forêt dense et quelques bateaux de pêche glissent sur l’eau. Un paysage de carte postale, et pourtant, ils se trouvent en plein centre ville! Eve chuchote à Brice de la pincer fort, ce qu’il fait sans se faire prier. Mais ils sont toujours là!

    Eve: Angie….

    La jeune femme pose son index sur ses lèvres et ouvre la porte de ce qui semble être sa maison. L’instant d’après, ils se retrouvent dans un palace immaculé de blanc, sur le sol un carrelage brillant les incite à ôter leurs chaussures, à ce moment ils s’aperçoivent qu’Angie n’en porte pas, et cela depuis un bon moment. Elle enlève sa grande veste et dévoile un dos nu légèrement hâlé, sur lequel on distingue un immense tatouage. Il s’agit d’un livre très ancien, comportant des écritures inconnues. Pour Eve et Brice en tout cas.

    Eve: Angie, pourrais tu m’expliquer ce qui se passe? Où sommes nous? Comment est il possible qu’un lieu comme celui-ci existe en plein centre ville? Est-ce que nous sommes en train de rêver???

    Angie sourit à ces dernières paroles.

    Angie: si cela te rassure alors pense que c’est un rêve. Mais tu ne risques rien ici, Eve. Je veille sur toi. Où que tu sois. Nous sommes là pour veiller sur vous.

    Eve: nous?

    Angie: oui. Nous. Les anges. Nous sommes à vos côtés quand la vie devient trop dure, quand la souffrance envahit vos cœurs. Quand vous hésitez entre la haine et le pardon. Nous sommes là.

    Eve: je ne comprends pas… tu es un ange?

    Ange: j’ai cet honneur oui. Je vis parmi vous depuis un bon moment, ma mission est de transmettre l’amour, la compassion, le don de soi… Autrefois je pouvais passer des heures à écouter le chant des dieux, à accompagner les mourants vers la paix de l’âme, à calmer vos craintes et vous redonner la foi. J‘ai ensuite pris conscience que de nombreuses âmes erraient dans les murs de la Sanctuary Of Wrestling. Le très haut m’a chargé d’apaiser leurs souffrances et de les empêcher de nuire à l’extérieur.

    Eve: mais comment est-ce possible? Je veux dire, toi tu es une femme certes adorable à la ville mais sur un ring, tu es une adepte du hardcore, tu fais couler le sang, tu brises des os et fais souffrir tes adversaires. Quel est le message de paix dans tout cela?

    Angie: oh je suis déçue Eve! Tu sais, les anges ne sont pas tous des êtres doux et compatissants. Pour certains, la mission est plutôt répressive. Quand il n’y a plus que la violence qui peut empêcher un être malfaisant de nuire, alors les anges deviennent guerriers, et rétablissent l’ordre. Pour d’autres, il faut faire preuve de patience et de compassion.

    Ève: comme Draven? Il fait partie de ta mission?

    Angie fronce les sourcils et se poste devant une immense baie vitrée face à la mer.

    Angie: Draven est quelqu’un de particulier. Il y a chez lui une grande force et je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose pour lui. Néanmoins on ne peut pas sélectionner seulement les individus que l’on juge « sauvable ». Et je ne sais pas pourquoi, j’ai besoin de lui, comme il a besoin de moi.

    Eve: les contraires s’attirent…

    Angie: je n’en sais rien. Je dirais simplement qu’il a fait des choses pour moi que personne ici n’aurait eu le cran de faire. Mais je n’oublie pas qu’il reste un être dangereux.

    Eve: dangereux et décidé à nuire! Alors comment gérer ta mission?

    Angie: écoute, ses adversaires sont souvent les premiers à attaquer, et ils emploient des moyens tout aussi illégaux que lui. Aussi je ne trouve pas qu’il soit injuste de leur montrer à quel point on peut devenir sombre quand on laisse le mal nous envahir. Draven est le reflet de ce qu’ils pourraient devenir s’ils laissaient leurs pires instincts diriger leurs vies. Ils doivent comprendre qu’ils ont encore le choix.

    Eve: tu estimes que Draven ne l’a plus?

    Angie: je n’en sais rien Eve. J'espère toujours qu'il n'est pas trop tard. Et je serais à ses côtés aussi longtemps qu’il le faudra pour l’aider à reprendre le contrôle et devenir meilleur…

    Eve: que penses tu de la victoire de Sylvain?

    Angie: Sylvain a mérité cette victoire, il est loyal et passionné par son métier. Je suis fière de lui. J’espère qu’il pourra remporter le titre car il est selon moi un très bon challenger. Justicar est un personnage complexe qui a besoin d’aide par contre, mais je suis trop impliquée pour pouvoir faire quelque chose. Un de mes collègue s’en chargera sûrement bientôt. Freddy doit faire preuve de plus d’altruisme, il est clair que parfois, son besoin de reconnaissance l’incite à marcher sur les autres et je n’apprécie pas cela. Il n’est pas nécessaire de battre Draven ou Verdugo pour paraître meilleur, ces choses là s’affirment avec le temps. Quant à Alastor, son âme est sous l’emprise de Rayne, et cela ne prendra fin que quand cette créature sombrera dans les abîmes. Il faut la repousser et l’empêcher de revenir. Je me suis déjà proposée mais il semble que ma demande n’ait pas été prise en considération.

    Eve: et le renvoi de certains lutteurs? Qu’en penses tu ?

    Angie: je suis triste pour eux. En tout cas pour Jyrki et son manager je trouve cela injuste. Il a fait de son mieux mais après plusieurs revers, il a craqué. Parfois les actes trahissent un réel sentiment de frustration. Il fallait que cela se termine ainsi, j’espère qu’il aura d’autres opportunités dans d’autres fédérations. En tout cas que sa carrière ne s’arrête pas là.

    Eve: et Belzebuth?

    Angie: ah Belz… pour lui aucun doute, ce n’est pas un adieu. Je suis sure qu'un jour, on se retrouvera. Il me doit un combat.

    Eve: et tous ces nouveaux qui envahissent la SOW?

    Angie balaye la question d’un geste de la main en souriant.

    Angie: allons Eve! Tu ne veux pas essayer de me faire dire des choses sur des gens que je ne connais que de noms! Enfin certains… Laisse les venir à moi…

    Elle garde le silence un moment puis se tourne vers la fenêtre.

    Angie: laisse les venir… à nous.

    Puis elle vient se positionner entre les deux journalistes et posent ses mains sur leurs épaules, ses yeux gris se ferment…

    Quand ils les ouvrent à nouveau, ils sont dans le parking, les lumières sont claires et le vent les saisit de nouveau. Ils se regardent sans rien dire, stupéfaits, et grimpent à nouveau dans l’ascenseur, pour rejoindre l’étage où est stationné leur véhicule. Sur le miroir de la cage, de nombreux graffitis, mais un seul attira leur attention. Un tag d’un blanc immaculé, reproduisant le mot « HOPE ». A côté, un ange qui s’envole… les deux jeunes gens restent un long moment à observer ce magnifique tableau, avant de sortir pour rejoindre leur voiture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptyJeu 3 Mai - 8:00

    Devant un écran TV gigantesque, Angie écoute le discours de The N., les sourcils froncés et les bras croisés. Surgit alors Brice le caméraman et son amie Eve, qui souhaite avoir ses impressions sur cette déclarations.

    Eve : tu as l’air contrariée, c’est lui qui te met dans cet état ?

    Angie : quelques petites choses m’irritent au plus haut point…

    Entendre que la SOW se meurent car elle engage de nouvelles recrues incapables de battre les anciens, que désormais il n’y a plus aucun suspens à suivre les matchs qu’elle propose… c’est tout simplement aberrant !

    Alors que dire de cet élitisme regretté par Monsieur the best of the World, qui ne compte qu’une poignée de légendes, et dont les matchs ont été visionnés déjà tellement de fois qu’ils ne surprennent plus personne ? N’est ce pas là au contraire que se situe cette utopique fin de la SOW en ne diffusant que des matchs attendus, des cartes prévues juste pour faire du chiffre, Verdugo vs Méthodcobra, The N. contre lui-même puisqu’il n’y a personne à ses yeux qui méritent l’immense honneur de fouler le tablier face à lui, Draven vs Pétale, Darkside vs Marvel, j’en oublie mais je ne suis pas loin de la réalité, et oui, soyons honnête, je cite les matchs qui feraient l’affiche et rempliraient des stades à ras bord… Mais même en « shakant » tout ce beau monde, combien de temps avant de lasser le public ?

    J’aimerais m’adresser directement à The N. et lui dire à quel point son raisonnement ne tient pas debout : ce qui fait la survie d’une fédération quelle qu’elle soit, c’est l’intelligence des dirigeants à recruter celles et ceux qui seront les futures stars, mélanger les styles et les stipulations pour montrer le meilleur de chacun, anciens comme nouveaux, et non de favoriser les alliances consanguines entre anciens lutteurs. Il n’y a pas de grands matchs sans grands adversaires, et si ton match a paru intéressant au public, c’est bien parce que Liones a su se montrer à la hauteur. Bien sur tous les lutteurs qui viennent de signer ne seront pas de futures légendes, mais tous ont la même rage au ventre, la même passion, certains d’entre eux crèvent déjà l’écran, mais tu ne le vois pas.

    Pas la peine de nous jouer toi aussi le coup du sauveur, toi et tous ceux qui pensent être les rédempteurs, si vous aviez réellement le pouvoir de changer les choses qui vous dérangent, ce serait déjà fait depuis longtemps. Peu importe vos méthodes, peu importe votre mépris envers la nouvelle génération, nous parviendrons à vous convaincre que c’est votre pessimisme, votre noirceur qui vous empêchent d’accepter la réalité. Nous sommes en 2012, la SOW vit, elle est à l’aube d’une gigantesque expansion, et c’est la peur de la nouveauté qui régit vos paroles. C’est la peur de l’inconnu, et seulement cela. Vous êtes enfermés dans le passé et refusez de voir que la SOW est une terra nova pour tout le monde, vous pensez être les seuls dignes de fouler ces couloirs, mais il fut un temps où vous étiez à notre place, où vous avez du faire vos preuves et démontrer votre efficacité, votre talent.

    Aujourd’hui c’est notre tour, et si Sylvain a été le premier à remporter un combat de cette ampleur, crois moi il n’est pas le dernier, il est un pionnier et beaucoup d’autres viendront démentir tes propos. Et je te souhaite bonne chance, car il t’en faudra pour l’avenir, bien plus qu’à nous.


    Elle fait un clin d’œil à la caméra et s’éloigne d’un bon pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie EmptySam 12 Mai - 4:01

    La caméra croise par hasard Angie, la babygirl, dans un des nombreux couloirs de la SOW. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a l’air particulièrement remontée. La main sur la matraque accrochée à sa ceinture, longeant ses longues jambes fuselées à peine couverte d’un mini short en jeans, elle porte également un débardeur mettant en valeur sa poitrine généreuse et son ventre musclé. MAIS ! Car il y a un mais, elle est en colère. Le caméraman ne sait pas trop s’il doit l’aborder, en plus il n’y a aucun journaliste officiel dans le coin.... Finalement il se lance, allume sa caméra et s’approche de la jeune femme. Malgré sa mine des mauvais jours, ses yeux gris fixe l’objectif et elle prend le micro qu’il lui tend :


    Angie : le temps de la rigolade est terminé. Il fut un temps où j’avais du respect pour mes idoles, où je pensais qu’ils étaient indétrônables, inégalables. Que quoiqu’ils fassent, on pouvait tout leur pardonner, les pires dérives, les pires actes. Cependant je n’imaginais pas que j’aurais un jour à dire le contraire. Aujourd’hui une personne a changé ma vision des choses. Une personne que j’admirais, qui m’a reçu chez elle et qui m’a donné de précieux conseils. Cette personne n’est en fait qu’une hypocrite. Une star tellement imbue de sa personne qu’elle en a totalement oublié d’où elle vient. Et ne croyez pas un instant qu’elle assumera ses actes. Toutes ses agressions n’étaient qu’une façon d’attirer l’attention de Draven, selon elle. J’affirme qu’il s’agit simplement d’un petit jeu pour elle, qu’elle a agi en connaissance de cause, qu’elle ne regrette pas ses actes et y a même pris du plaisir. Comment je peux l’affirmer ? Parce que j’ai senti une présence pendant un long moment après avoir été attaqué ! Elle a admiré son œuvre, comme tout psychopathe admire ses crimes ! Pourquoi ne s’est elle pas dévoilée ensuite ? Pour qu’on parle d’elle pendant un long, très long, trop long moment. Pétale est encore plus égocentrique que n’importe quel lutteur de la SOW, et vous en aurez la preuve vous aussi dans peu de temps. Ce jour, je n’ai plus de respect pour elle, rien. Rien qu’un immense mépris, et je vais m’employer à réduire l’admiration que ses fans lui portent.

    Elle allait partir mais elle revient sur la caméra.

    Angie : ah et juste pour info, tout ce qui atteint Draven m’atteint également, en s’attaquant à lui Sarah et Filmore se sont mis deux lutteurs made in SOW à dos, et croyez moi ça va les changer de la cour d’école de la RLF. Finies les vacances, maintenant vous allez affronter de vrais athlétes, entrainés aux pires stipulations. Passer à travers de nombreuses tables embrasées une fois dans sa vie ne fait pas de lui un lutteur hardcore, quand je vois qu’il lui a fallu de nombreuses semaines de convalescence, je me dis qu’il ne tiendra pas un mois ici. Quant à sa compagne... suffit de la regarder pour se rendre compte qu’elle n’a pas sa place dans un match d’injection, on pourrait bien abimer sa pretty face de miss néant !

    Elle se tait et regarde un moment dans le vague, comme prise d’une vision.

    Angie : Bientôt, très bientôt, Draven et moi nous allons régler nos comptes. J’entends déjà les cris et les plaintes, mais rien ne nous arrêtera !

    Elle repousse le caméraman et s’en va d’un bon pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Angie Empty
    MessageSujet: Re: Angie Angie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Angie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promos Draven & Angie
    » Promo Sylvain & Angie
    » Promo Sly, Edward & Angie

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-