| Des changements dans la direction. | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Des changements dans la direction. Sam 13 Oct - 0:37 | |
| Bonjour, bonsoir, bon matin, comme vous voulez. J'ouvre ce topic pour vous faire part des derniers points concernant la direction: Demos Kerrigan ayant demandé une pause d'on ne sait combien de temps (on doute même au sujet d'un futur retour, pour être entièrement honnête), j'ai décidé de le retirer du groupe des Admins. Par contre, Demos continuera de se charger de la bannière du forum, ainsi que des vignettes (merci à lui!), et il passera donc probablement sur le forum. La SOW peut remercier Demos pour son bon travail tout au long des derniers mois. Sans lui, la fédération n'aurait certainement pas marché, et il a été d'une très grande aide. Ça, personne ne peut le nier. Ce n'est avec aucun mauvais sentiment que nous nous séparons de lui! Sur un autre ordre d'idée, ou en fait le même, mais on s'en fout, j'suis crevée on va pas s'enfarger dans les fleurs du tapis... Probablement que vous l'avez remarqué parce qu'il en porte déjà la couleur: M Cube se joint à l'équipe des Admins. Une promotion bien méritée vu le travail de fou qu'il fait depuis qu'il est storyliner. Nous lui souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe de la direction. :) C'est tout pour cette fois, mais d'autres changements sont à prévoir. Pétale (Bah oui, c'est moi!) |
|
| |
Darkside
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Des changements dans la direction. Sam 13 Oct - 6:53 | |
| Dommage pour Demos, un énorme merci pour tout ce qu'il a fait (et qu'il fera encore côté graphisme) !
Sinon félicitations à mon fils M Cube pour sa promotion ! Papa est fier de toi :love: ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bi-Croquants
Messages : 160 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Aux alentours de la cantoche !
| Sujet: Re: Des changements dans la direction. Sam 13 Oct - 8:25 | |
| La dernière fois que j'ai assisté à la nomination de Cube en tant qu'admin, la féd à fermé quelques semaines plus tard Plus sérieusement, c'est le meilleur choix. Difficile de trouver plus volontaire et fiable. Bon vent également à Demos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bi-Croquants
Messages : 160 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Aux alentours de la cantoche !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des changements dans la direction. Sam 13 Oct - 15:47 | |
| Dommage pour demos qui aura quand même fait un très bon travail en tant qu'admin. Heureux qu'il garde sa tache pour la banniere! En esperant qu'il continue d'avoir du super plaisir dans ses autres occupations Sinon bravo à cube pour son nouveau poste |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: Des changements dans la direction. Sam 13 Oct - 16:34 | |
| Il va me manquer Demos, maintenant qu'on sait qu'on ne va pas le revoir avant longtemps... :|
Mais on peut être sur que Cube va faire du très bon travail ! Félicitation, M4 !
|
|
| |
Croc Cassidy
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Des changements dans la direction. Dim 14 Oct - 16:32 | |
| merci à Demos pour le temps qu'il aura fournit à la fed, merci aussi pour le temps personnel que tu m'as accordé quand je t'ai écrit quelques fois ;)
bienvenue à cube ! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des changements dans la direction. | |
|