| Carte de Friday Night Blast du vendredi 19 octobre 2012 | |
|
Auteur | Message |
---|
Journalistes
| Sujet: Carte de Friday Night Blast du vendredi 19 octobre 2012 Mer 17 Oct - 18:57 | |
| Hey Guys!Après Showdown, nous accourons vers le Blast de vendredi soir qui se passera Nüremberg en Allemagne. Friday Night Blast du vendredi 19 octobre 2012 !Après une victoire fulgurante de Tim Davis en équipe avec Kim Tamakashi et ayant pour manageur Eko, nous retrouvons notre trio dans un troisième match. Cette fois-ci, nous aurons donc Tim Davis et Eko avec Kim comme manageuse contre Yan Yungsung et Shin Suk avec Randy Madness en tant qu'accompagnateur. Après la victoire de Flying Booya contre Liones Selva au dernier Showdown, nous allons assister à un second match Tag Team. Methodcobra se liera à Booya contre Liones Selva et Syd Filmore. Qui aura le dernier mot ? Nous assisterons notamment à un match avec la nouvelle championne Hardcore contre un prétendant. Fourecks affrontera donc Charlie Green. M. Cube ayant signé un contrat pour attester un combat contre Lionheart à Endless Nightmare, nous aurons l'occasion d'avoir un petit aperçu de ce match à venir. MJ Price viendra aider M Cube pour vaincre M. Excellent et Lionheart. Nous verrons donc un Tag Team où chaque membre d'une équipe est en rivalité avec un membre de l'autre équipe. Le match promet d'être explosif ! J'ai eu pas mal d'infos pour Blast, il faut croire que la direction s'est calmée sur les choses à cacher. Cependant, il y aura tout de même un match mystère ... On lance les paris ? Bonne semaine à vous! Livia O. |
|
| |
Billy Dirnt
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Blast du vendredi 19 octobre 2012 Jeu 18 Oct - 14:00 | |
| - Charlie Green a écrit:
- le match n'est pas pour le titre ;) mais, au moins une victoire, ça ne serait pas de refus pour Charlie qui a perdu plus souvent qu'à son tour ..
Je le savais, juste pour dire que peut-être tu vas botter des culs et ensuite avoir ta place de bon gros poisson dans la course. |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Blast du vendredi 19 octobre 2012 Jeu 18 Oct - 14:07 | |
| - Ravage a écrit:
- Je le savais, juste pour dire que peut-être tu vas botter des culs et ensuite avoir ta place de bon gros poisson dans la course.
J'espère aussi ;) mais bon, je pense que je n'ai jamais vraiment quitté la course au titre depuis que je suis ici tout de même .. même si j'ai beaucoup de défaites, l'histoire qui entour le personnage est quand même toujours centrée sur le titre .. reste juste à avoir les victoires qui vont avec maintenant .. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
aiRKO
| |
| |
Fourecks
| |
| |
Croc Cassidy
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Carte de Friday Night Blast du vendredi 19 octobre 2012 | |
|