Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    [Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
    Voir le deal
    49.99 €

    Partagez
     

     Les Bureaux de la Fine Pointe

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Les Bureaux de la Fine Pointe Empty
    MessageSujet: Les Bureaux de la Fine Pointe Les Bureaux de la Fine Pointe EmptyLun 15 Sep - 16:46

    On se retrouve dans la salle de conférence des bureaux de l'entreprise la fine pointe. Une foule de journaliste attendent avec impatience que le patron et nouveau manager des anciens champions par équipe se présente devant eux. Les deux russes sont déjà à la table d'ailleurs et la grande gueule se lève pour quelconque raison.

    ANDREI - Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, vous ne m'avez pas beaucoup entendu parler pour une bonne raison. Nous établissions notre plan d'action avec l'homme derrière nous. Un génie de l'image de marque. Malgré notre règne parmi la division par équipe, nous avions jamais reçu le respect dont nous méritions, alors on a accepté l'offre de cet homme sans aucun doute. Son nom? Phillipe Lapointe et d'ailleurs le voici!

    Le plus vieux des deux frères se replacent sur sa chaise pour laisser le président de la compagnie arrivé. Il vient se placer entre les deux russes derrière le micro pour prendre la parole.

    PHILLIPE LAPOINTE - Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez une heureuse journée avec ce magnifique temps dehors. Il faut en profiter avec l'automne qui s'approche à grand pas. Enfin, monsieur Koznov m'a bien présenté, alors je vais vous laissez la parole pour débuter la période de question avant le show de ce soir.

    C'est Livia Orientale qui lance le bal en se levant, mais le Brand of Excellence la coupe avant qu'elle puisse placer un mot.

    PHILLIPE LAPOINTE - Oh... Pétale Orientale qui se présente à notre conférence? Pourquoi êtes-vous ici au juste?

    Andrei semble lui chuchoter quelque à côté du podium, tandis que l'intervieweuse répond assez choqué par l'erreur.

    LIVIA - Faites vos recherches monsieur Lapointe! Je suis Livia Orientale, intervieweuse ici au sanctuaire. Il y a quelques différences assez facile à reconnaitre entre moi et ma soeur jumelle, alors restez professionnel la prochaine fois.

    PHILLIPE LAPOINTE - Pardon jumelle dans l"ombre de Pétale Orientale... Que voulez-vous encore? Puisque j'imagine que vous aviez une question par rapport à Russian Roulette si vous êtes levé. Sinon vous pouvez laissé la place à de vrai journaliste s'il vous plait?

    LIVIA - Oui j'ai une question...

    Dit-elle d'un ton énervé avant de poursuivre plus calmement.

    LIVIA - Comment en êtes-vous venu à la conclusion que Russian Roulette était les meilleurs clients potentiels pour vous dans l'industrie de la lutte? Je peux comprendre que vous vouliez étendre votre marché en arrivant ici, mais pourquoi une équipe qui n'a pas vraiment eu de défis jusqu'au jour où ils ont tout perdu?

    PHILLIPE LAPOINTE - Pourquoi Russian Roulette? La réponse est dans la question ma chère. Pourquoi ne prendrai-je une équipe ayant eu un titre pendant si longtemps, mais qui a pourtant jamais obtenu le respect de leur paire. Mesdames, messieurs, c'est pour ça que j'ai pris en charge les deux russes. Ils sont l'exemple parfait d'une équipe équilibré. Ils ont la grande gueule pour parler et les muscles pour se battre. Ils ont la synergie qu'il faut pour une tag team, afin de réussir.

    LIVIA - C'est beau la synergie, mais durant les 140 jours. Ils n'ont pas nécessairement eu de défis comme j'ai dit. Ils ont battu les mexicains saouls 3 ou 4 fois et Legacy of Agony quelques fois. Au contraire, quand plusieurs équipes sont arrivé dans la fédération ils ont chuté dans les bas fonds de la division.

    PHILLIPE LAPOINTE - Les bas fonds? Ils sont à un seul petit tombé d'une nouvelle chance au titre de la fédération. D'après moi, ils n'ont pas encore touché le fond et s'il y a bien une équipe qui peut remonter de ça c'est bien eux.

    LIVIA - Merci pour les réponses en tout cas.

    L'intervieweuse laisse sa partenaire Eve Jensen prendre la relève.

    EVE - Bonjour monsieur Lapointe, je suis Eve Jensen intervieweuse de la fédération aussi. J'aimerais connaitre votre opinion sur la guerre des clans qui se présentent devant vous et comment vos clients pourraient en tirer profit.

    PHILLIPE LAPOINTE - Très bonne question! Nous allons d'ailleurs affronter Blood Diamonds ce soir pour la place pour faire face aux champions, le bestiaire. J'aimerais précisé que nous allons combattre des membres de la division hardcore dans une division encore plus réglementer que showdown, le show où nous allons se battre. Alors soyons sérieux, sans arme ou sans la liberté de laisser leur colère prendre le dessus comment leurs hommes arriveront à prendre le dessus sur ces deux géants? Ils sont physiquement plus imposant que quiconque dans la division. Le seul qui pouvait leur faire peur c'était Drash du bestiaire et Vlad s'en est occupé comme il a toujours fait. Comment peuvent-ils en profiter? En restant dans l'ombre de toute cette situation et gagner discrètement les ceintures pendant que la guerre continue. Pourquoi devrions-nous se mêler de leurs histoires, alors qu'on en a rien à foutre?

    EVE - Parce qu'ils veulent aussi les ceintures que votre équipe aimerait obtenir pour une deuxième fois.

    PHILLIPE LAPOINTE - Donc mes deux clients devraient entrer en guerre avec deux clans de 4 membres chacun à peu près. Réfléchit un peu à tes questions, ils sont plus ou moins logique. On va passer au prochain peut-être?

    Elle n'est pas nécessairement contente de cette réponse, mais elle laisse sa place à Phil qui semble plus dur dans sa démarche.

    PHIL - Phil Salfino au micro! Qu'est-ce que vous allez amener aux russes qu'ils n'ont pas déjà?

    PHILLIPE LAPOINTE - Phil, les russes n'ont pas besoin de beaucoup de chose, mais une meilleure image face au public leur ferait du bien. Les meilleurs lutteurs ayant du succès présentement ont chacun et chacune quelque chose qui permet une relation avec la clientèle du sanctuaire. Donc si les Sylvain Primeau, Pétale Orientale, Sex Bomb, Prime, Booya et autres peuvent bien fonctionner en vendant leur image à la télévision, alors pourquoi pas Russian Roulette.

    PHIL - Ça ne répond pas vraiment à ma question, mais whatever... J'en ai une autre. Que pensez-vous des dernières paroles de MOC?

    Le manager commence à rire après la question.

    PHILLIPE LAPOINTE - Je n'ai pas vraiment pu tout comprendre parce que dès qu'il a ouvert la bouche je n'ai pas pu m'empêcher de rire tout le long de son minuscule discours. De toute manière, peu importe ce qu'il va dire c'est tout simplement pour se donner de la crédibilité contre l'équipe avec l'un des meilleurs règnes du titre par équipe. Ces hommes savent très bien comment utiliser leurs armes, alors il devrait être en séance vidéo pour essayer de trouver leur faiblesse au lieu de laisser sa gueule aller comme un enfant de 13 ans. Bon c'est beau tout ça, mais ils ont un match bientôt... Alors bonne soirée!

    Les micros se coupent et les russes partent en coulisse avec leur manager.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les Bureaux de la Fine Pointe

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Vos bureaux

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-