Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez
     

     Endless Nightmare : 29 octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Endless Nightmare : 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare : 29 octobre 2012 Endless Nightmare : 29 octobre 2012 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:51

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Lionheart a écrit:
    PPV qui start un peu fort avec la victoire de la Hell legion.

    Stevenson vs Shaft: Match qui se déroule dans le respect, tout en ayant une bonne touche d'intensité. Belle victoire de Paul. Maintenant comment va se dérouler cet angle ?

    Le renvoie de la Hell legion qui n'est pas une surprise.. enfin une suspension mais on sait que c'était la dernière fois qu'on allait voir ces deux la.

    C'est très dommage que la division Wildside n'existe plus, de plus avec Price qui avait les meilleurs intentions du monde pour nous offrir des matchs variés.. mais bon puisqu'il quitte c'est également très dommage, mais c'est sa décision. Pour ce qui est du match, au départ je me suis dis:"un autre Ladder match ?" Puis finalement ce fût très plaisant à lire, avec de bons spots digne d'un bon Ladder match.

    Un bon 6 man tag et avec le retour surprise de Belzebuth ! Qui s'attaque à tout le monde dans le ring ! De nouvelles rivalités qui vont se créer, ce sera intéressant à suivre.

    Autre victoire de Filmore qui n'est pas arrêtable par les temps qui cours. Un combat qui a réussi à me plonger dans l'ambiance d'un vrai Falls count Anywhere. Une finale assez violente et Booya qui quitte.. ce n'est pas bon signe.

    Bon match entre Selva et MC.. mais deux trucs m'ont chicotés: On nous rappel sans cesse que les deux ont la vision réduite, chose qui devient agaçante car on le sait déjà. Et deuxièmement, au bout de 3 paragraphes les deux adversaires se trouvent facilement alors qu'Ils devraient se chercher encore le long du match. Ceci dit, étant donné que c'est un match visuel c'est sans doute plus dur de le décrire et malgré tout, c'est un bon match.

    Gros match Hardcore. Le dosage de violence était parfait augmentant graduellement au même titre que l'intensité. Victoire pratiquement à l'arraché de la championne. Maintenant j'ai très hâte de voir si il y aura du nouveau dans la division Hardcore et il serait temps. Un nouveau challenger ? Pourquoi pas MC ?

    Belle victoire, un peu cheap, des Precious Princess. De nouvelles championnes par équipes et maintenant Marvel et Verdugo qui s'en prennent l'un à l'autre. Avec de nouvelles championnes, est-ce qu'Il y aura de nouveaux challengers ? De nouvel team ?

    Dernier match d'Hadès et ce type de match est parfait et l'adversaire est parfait. Un match assez sombre dans l'ensemble et plaisant à lire. Combat qui prouve une nouvelle fois que Darkside est indétrônable pour le titre de roi de la terreur.

    Bon combat pour le titre Intercontinental. Une chose qui m'intéresse est: Est-ce qu'on peut donner un bon long règne comme champion à Croc ? Le rendre à son tour dur à battre quand c'est le temps de conserver le titre, pourrait être pas mal et mettre plus de challenge.

    Une rivalité entre Charlie et le nouveau Django ? Pas mauvais.

    Match qui se déroule selon mes attentes. Combat vraiment très bon avec une victoire de Cube qui se joue "dans la controverse". Lionheart pourra se défouler la-dessus et la rivalité n'est pas fini entre les deux.

    Main-event: Je m'attendais à un combat épic entre deux et j'ai bien servis. Digne d'un vrai main-event de PPV, une belle intensité; entre les deux opposants. Une fin épic où j'ai vraiment cru qu'on avais un nouveau champion. Mais c'était mal connaître Sylvain qui a sortit un beau tour de son chapeau avec une victoire.. Pétale qui va utiliser le droit pour son titre, je l'avais oubliée celle-la :p.. par-contre la fin me paraît flou.. Pétale sort de où ?

    Livia...Pétale....Livia annonceuse, Pétale a pris sa place en se faisant passer pour Livia. :lol:

    Je savais que les deux étaient jumelles, mais sous cet angle.. la je comprend mieux :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Endless Nightmare : 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare : 29 octobre 2012 Endless Nightmare : 29 octobre 2012 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:50

    Gros PPV vraiment super à lire, bourrés de bons matchs et de surprises bonnes et mauvaises (les mauvaises étant les départ de Booya et MJ) !

    Désolé, j'ai pas le temps de faire un commentaire vraiment développé mais je retient quand même pas mal de bon trucs à retenir de ce show : La manière dont s'est déroulé le Falls Count Anywhere était vraiment original (même s'il y a peut être eut un peu trop d'intervention d'autres lutteurs à mon goût, même si le passage avec Darky était génial). Le retour de Belzebuth (que je ne connais pas, mais qui a l'air d'être un sacré client), les nouvelles championnes par équipes, le match Hardcore bien violent, les début de Django et le super Main-Event (d'ailleurs aiRKO, les commentaires durant le combats est une bonne amélioration dans tes books) et l'arriver de Pétale de la title picture de la SOW !

    Il y a aussi pas mal d'interrogation qui se posent pour la suite, que va faire Mr Excellent ? Qui le type cagoulé ayant frapper Liones ? Est ce que l'Heroic Destruction va survivre jusqu'au prochain PPV ?

    Bref que du bon. Bravo aux bookers !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Endless Nightmare : 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare : 29 octobre 2012 Endless Nightmare : 29 octobre 2012 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:57

    Merci mon p'tit Croc, pour ce qui est du Falls Count, j'avais encore d'autre idée d'intervention, malheureusement, je n'avais pas d'idée pour le match à proprement parlé, alors j'ai fais une sorte de "mélange" entre les deux. Pour ce qui est des commentaires, je trouve que cela à une utilité pour "délimiter' les paragraphes mais je trouve vraiment que ce que j'écris est... Stupide ! Penseur
    Je pense que je peux me le permettre, mais de la part des bookers, je vous remercie des commentaires sur le PPV :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Endless Nightmare : 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare : 29 octobre 2012 Endless Nightmare : 29 octobre 2012 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 7:46

    T'inquiète pas, les commentateurs ne sont pas censés être des gars pour apporter des détails au match ( euh si ... ) ... enfin bon, là c'est pour apporter surtout une transition dans les books, que ça soit plus frais.

    T'as juste à voir ce que dis Patrick dans le mien :face:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Endless Nightmare : 29 octobre 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare : 29 octobre 2012 Endless Nightmare : 29 octobre 2012 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Endless Nightmare : 29 octobre 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Injection : 8 Octobre 2012
    » Showdown! : 15 Octobre 2012
    » (28 Octobre 2013) Endless Nightmare 2013
    » Showdown : 1er Octobre 2012
    » Carte de Showdown du 15 octobre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-