J'ai passé les derniers jours à attendre les dernières informations de la part de Sir Wilson, et tel que promis, je vous fait part de ces nouvelles encore toutes chaudes que j'ai réussi à avoir!
Spoiler:
La chanson thème choisie
La date où Injection se tiendra
C'est le 20 Février que nous verrons le roster de la SOW en activité pour la première fois depuis la réouverture. Il est à noter que tous les shows se dérouleront le lundi. Alors, amis lutteurs, ça vous laisse une semaine pour continuer de vous préparer à cette grande réouverture, qui doit être plus que spectaculaire!
La carte
Il m'a été possible de mettre la main sur 3 matchs seulement, mais c'est bien mieux que rien! Alors voici qui nous auront la certitude de voir en action!
Angie affrontera 303 dans un single match
Raphaël, gagnant du MITB 2009 et ancien SOW champion se verra confronté à un gros challenge pour son retour à la maison, puisqu'en face de lui se trouvera le mystérieux Alastor (dont on ne sait rien encore!). La présence de Rayne ringside changera-t-elle la donne?
Et le main-event sera sans doute un match de titans, puisqu'il s'agira d'un Triple Treat entre Benjamin Marshall, The Crow (O_o) et Methodcobra.
Tout ça, et bien plus encore, lundi le 20 février.
Je vous souhaite donc à tous une joyeuse St-Valentin! Que chacun puisse partager cette journée avec quelqu'un qui lui est cher! Bisoux à tous! Livia O.