Mesdames et Messieurs il me fait grand plaisir aujourd’hui en ce jour de l’Halloween de vous dressé la toute premier liste du Power 20 de la Sanctuary of Wrestling! Cette liste, mise a jour une fois par semaine, es basé sur les performances autant sur le ring que derrière le micro des athlètes que compose la SOW. Voici donc le top trois pour cette première édition quelques jours après Endless Nightmare!
1 - Sylvain PrimeauLe Champion Mondiale part le bal en première position suite a un mois intense avec plusieurs victoires et un match des plus spectaculaire lors d’Endless Nightmare ou il a préservé son titre contre Edward Blackbuerry. Suite a l’assaut de Pétale il promet monté son jeu d’un cran, promesse de politicien? Nous allons voir!
2. Amalia PerezAu deuxième rang apparait Amalia Perez qui depuis son arrivé a la SOW fait flèche de tout bois ayant perdu que très peu de matches et livrant la marchandise dans chacun d’eux! Son talent indéniable ainsi que son charisme felin ajouté a une victoire pour les titres par équipe justifie sa place au si prêt du sommet!
3. FourecksLa Championne Hardcore s’ayant pris une attitude de Reine suite a l’obtention du titre Hardcore n’a pas dérougis depuis ce temps avec des matches a en coupé le souffle et des interventions parlé plus intéressantes les unes que les autres. Se donnant a corps perdu dans ses matches elle mérite le troisième échelon!
Voici le reste de la liste du Power 20! 4. Pétale Orientale
5. Croc Cassidy
6. Charlie Green
7. Sarah Filmore
8. Mr Excellent
9. DarkSide
10. M Cube
11. Lionheart
12. DJ Shaft
13. Mask Marvel
14. El Verdugo
15. Ravage
16. Yan Yungsung
17. MethodCobra
18. Paul Stevenson
19. Kim Tamakashi
20. Liones
21. Randy Madness
Il es fort a parié que Pétale ne voudra pas resté au 4ième rang longtemps, que Sarah Filmore voudra rejoindre sa partenaire! Que dire de Verdugo lui qui souhaitait une carrière solo? De Cube ou bien de Lionheart qui eux rêves de gloire? Es-ce que Ravage tentera une fois de plus contre Croc Cassidy qui lui es au cinquième rang bien campé avec son titre Intercontinental? Et que dire du jeune loup Paul Stevenson? Et j’en passe!
C’est donc un rendez-vous la semaine prochaine pour une autre édition du Power 20!
Ici Phil Salfino qui vous souhaite un joyeux Halloween!