Nous nous trouvons dans une salle très peu éclairée, on peut apercevoir un homme et on entendre la musique d'entrée de Mike. Il s'agit de Mike Grogen qui fixe la caméra.
Mike Grogen : Je me souviens encore de ce son, de cette entrée, de la peur des fans qui me voyaient arriver... J'étais un monstre, j'étais violent, dangereux... Rien ne pouvait me stopper, je détruisais tout sur mon passage. A chacun de mes combats je voulais détruire mes adversaires, les briser, mettre fin à leur carrière mais ça ne m'a servi à rien, je n'ai eu ni de chance au titre et j'étais détesté ou plutôt haï par tous les fans. A chacune de mes apparitions et attaques je me faisait haïr de plus en plus mais je n'en avais rien à faire. Je voulais toujours être au sommet sauf que j'ai raté le train qu'y aller m'y mener. Depuis tout petit je rêvais d'aller dans une grande fédération, la "SOW". Je voulais être le meilleur, le plus fort et bien sur le plus aimé ! Mais j'ai vite changé d'avis en étant enfant, mon père et sa violence me firent croire que l'homme ne fait que le mal sans jamais faire le bien. J'étais énervé, j'en voulais à tout le monde mais plus maintenant même si je garde encore des cicatrices de mon passé dont je n'ai pas trop envie de parler... Maintenant je ne suis plus le même car avec le recul je me suis rendu compte qu'il n'y a pas que le mal dans le monde et à la SOW. La SOW est rempli de psychopathes, de vampires, de putes, de schizophrènes et la liste n'est pas fini mais il y'avait aussi des lutteurs qui se battaient avec leur coeur. Ces lutteurs arrivaient à faire leur place à la SOW malgré les attaques, les insultes et les humiliations ! Ces lutteurs m'ont ouvert les yeux et m'ont montré que les attaques et les insultes ne servaient à rien sauf à se faire haïr, pour réussir il ne faut que le talent et Marvel, James Strike et Methodcobra l'avaient. Ces trois lutteurs faisaient face à n'importe quel lutteur, ils étaient courageux et modestes. Pour prouver leur talent il n'avaient pas besoin d'attaquer ni de faire des discours de 3 heures, il n'avait besoin que d'un combat pour faire taire leurs adversaires. Mais je l'avais compris juste lorsque j'ai quitté, j'étais trop bête avant pour le comprendre.
Mike Grogen : Et il y'a quelques semaines, je me suis renseigné sur un lutteur nommé Freddy. J'ai regardé ses matchs et j'ai vite compris qu'il fallait que je devienne son manager. Il ressemblait fortement à Los Tabernakos même si l'objectif à ce jeune lutteur c'est de divertir les fans. Il est courageux, talentueux et surprenant. Il a un très bon niveau mais il avait besoin de quelqu'un pour lui montrer comment fonctionne la SOW, il ne pouvait pas faire cavalier seul. Maintenant avec moi, son objectif va être de divertir les fans et aussi de gagner ses matchs. Mais aussi de ne pas en faire trop car un moment d'inattention avec des vautours comme Draven peut-être fatal et je ne dis pas de quoi est-il capable pour gagner. Il serait près à détruire ou briser des jambes mais Freddy arrivera à se débrouiller et à les battre, je luis fais confiance même s'il faut qu'il s’entraîne encore. Je lui apprendrai tout et rien ne pourra arrêter cette étoile filante. Que ce soit ce suceur de Draven ou n'importe qui d'autre. Et je ne permettrai à personne de s'attaquer à lui sinon il aura à faire à moi ou à lui ! Il n'a peur de rien mais il doit faire très attention maintenant car il n'est pas n'importe où...
Mike Grogen : Comme je l'ai dit j'ai changé, j'ai mis toute ma haine et toute ma violence au plus profond de moi, l'ancien Moike est mort et un autre est né. Je veux une fois dans ma vie gagner un titre et être encouragé par les fans c'est pour ça que je veux être le coach à Freddy mais aussi... car I'M BACK !!!!!!!! Mais pas à temps-plein, je suis surtout ici pour coacher Freddy, je vais l'envoyer au sommet de cette fédération et lui faire gagner des titres. Je vais montrer que j'ai changé, que Freddy est la futur star de la SOW et qu'ensemble rien ne peut nous stopper. Je suis de retour pour effacer mes erreurs !
Sur ces mots le cameraman arrête de filmer. Fade out