On se retrouve à Cleveland dans le Michigan, la foule est en délire et attend impatiemment la début de Showdown qui risque d'annoncer pleins de rebondissements !
Le Theme Song de Big Manu retentit ! Au bout de quelques secondes, Big Manu apparaît en compagnie de son cousin Little Tony. Manu descend lentement vers le ring tandis que Tony lui provoque les fans et se fait huer à son plus grand plaisir. Manu monte ensuite sur le ring par les escaliers puis passer au dessus de la troisième corde alors que Little Tony lui reste à l'extérieur du ring. Manuel attends ensuite le début du combat ou son adversaire.
La musique d'El Verdugo retentit. Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend le début du match.
El Verdugo a su dominé le match en étant plus rapide que son adversaire et en ne plaçant que des coups. Le match a pris un rythme lent après que Big Manu ait pris l'avantage après une Belly to belly suplex. Relevant son adversaire lentement, lui donnant des coups de la même lenteur. El Verdugo a réussi à surprendre son adversaire avec un Kesagiri chop et a voulu montrer qu'il était capable de soulever son adversaire en voulant tenter le requiem. Il ne le tentera pas puisque Little Tony est monté sur le tablier pour gueuler. Ca l'a énervé et il est arrivé vers lui pour lui placer le vampire's sword. Grossière erreur puisque après ça, il s'est retourné et a reçu le Costarizer suivi du tombé final.
Vainqueur : Big Manu
En La Acera de Mafia Junis retentit. Big Manu soulève les deux bras pendant qu'El Verdugo et Little Tony sont toujours au sol.
Dernière édition par Admin le Dim 9 Déc - 16:09, édité 1 fois
Dans les coulisses, Albel Nox et Super Willy discutent calmement, mais Albel ne semble pas de l'humeur de Willy, qui semble ne pas vouloir l'écouter.
Albel Nox: C'est vraiment n'importe quoi, tu dois avoir la mémoire aussi courte qu'un poisson rouge... Ca donne une bonne note à personne de te sauver en plein milieu du match comme ca.
Super Willy: Mais je dois être à l'écoute des gens dans le besoin! Quel sorte de super-héros je serais, si j'ignorais les gens qui pleurent pour que je vienne leur porter secours?
Albel Nox: on est des LUT-TEURS Willy, on a un match l'un contre l'autre, et ca serait bien si tu te donnais la peine de te battre pour vrai cette fois-ci
Super Willy regarde vers le plafond, l'air déchiré.
Super Willy: Si tu as tant besoin de moi, eh bien soit, mais tu ne peux boucher l'oreille de Super Willy aux mélopées des malheureux en détresse!
Albel Nox: Tant mieux, parce que si tu restes pas en place, je te jure que je vais te faire des jours de misère.
Willy le regarde avec un petit air de dédain, puis lève la tête soudainement, l'air presque affolé.
Super Willy: Tu as entendu? Une femme crie, 'à moi!'
Albel Nox: ..... Personne a crié!...
Super Willy s'enfuit à la rescousse! Laissant Albel seul et sérieusement agacé.
Les lumieres s'eteignent au moment ou "The Wicked One" par Ocean se mets a jouer. Seul un projecteur se mets en place sur Albel qui fait son chemin vers le ring. Il a un air serieux et confiant. Apres avoir monter sur le ring, il fait une petite démonstration de ses coups de pieds avant de se mettre dans un coin en attendant que le match commence.
Spiderman 3 - Opening Theme résonne dans l'arena et toutes les lumières s'éteignent. Quelques secondes passent et les pyros explosent près du titantron. Les lumières se rallument et Super Willy apparait tout en haut de l'arène et descend en direction du ring accroché à un cable, mimant un super-héros qui vole. Arrivé à terre, il se place sur l'un des coins pour saluer la foule.
Ding, ding, ding
Albel Nox[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super Willy
Spoiler:
Encore une fois, match de courte durée. Mais cette fois, à cause de... Et bien toujours de Super Willy. Au tout début du match, il a remarqué que le lacet de l'arbitre était mal fait. C'était le seul à l'avoir remarqué d'ailleurs. Il s'est donc approché de lui et lui a écrasé le pied. L'arbitre a fait arrêter le match.
Vainqueur par disqualification : Albel Nox
Super Willy ne comprend pas. Il veut s'approcher de l'arbitre pour voir si ça va mais ce dernier lui ordonne de partir. Albel en a marre et fonce sur le super héros pour lui donner une clothesline. Vu ses supers pouvoirs, Super Willy n'a aucun mal à sentir son adversaire venir et il esquive le mouvement en se baissant, c'est l'arbitre qui se prend le coup. Albel regarde sa victime et se retourne avant de se prendre une cape de Super Willy dans la gueule. Nox tente d'enlever la cape ce qui laisse le temps au super héros de quitter le ring avec l'arbitre et de se diriger en backstages avec lui. Un nouveau citoyen de la SOW sauvé par Super Willy, pendant ce temps, Albel qui vient de retirer la cape est furieux.
Dernière édition par Admin le Lun 10 Déc - 7:19, édité 1 fois
La caméra suit Trip Gotch le long du couloir quand soudain, un cri furieux fait sursauter tout le monde, et il a à peine le temps de voir Cassandra Santa-Maria, qui se jette sur lui griffes sorties. Il se débat pour retrouver son espace, et quelques membres du staff viennent la retenir. Cassandra Santa-Maria: Espèce de sale pourriture! J'aurai ta peau!
Trip Gotch: Mais fuck! C'est quoi ton problème?? Cassandra Santa-Maria: Fiente de rat! Cochon joufflu! Petit joueur de pacotille!
Trip s'approche, et lui fout un bisou droit sur le kisseur! Ca semble la calmer un peu, mais Trip doit s'éloigner car la sournoise mord! Cassandra Santa-Maria: Comment oses-tu, sale paysan!
Trip Gotch: Ca m'a fait du bien, deux secondes de ton silence! Cassandra Santa-Maria: Tu va me le payer!
Trip Gotch: Très bien, alors maintenant tu me détesteras pour une raison au moins!
Dégouté et agité, Trip décide de quitter les lieux en quête d'endroit plus calme...
Claudia Banks : Pour le match suivant, nous seront en compagnie de Croc Cassidy !
Croc Cassidy : Bonsoir.
Patrick Frazer : Bonsoir Croc. Pensez-vous que Charlie Green va gagner son match ce soir ?
Croc Cassidy : Tout est possible, qu'il gagne comme il perde. Et en parlant de lui, le voilà.
Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.
Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.
Un match équilibré entre les deux challengers. Personne a réellement dominé et la foule a pu voir de beaux mouvements. Croc est resté tranquille à sa table des commentateurs. Malheureusement, la P.A.K a gâché le match et cette fois, c'était Fourecks. Après quelques minutes du match, elle est venu avec une chaise et a frappé Charlie qui attendait que son adversaire se relève.
Vainqueur par disqualification : Charlie Green
DJ Shaft vient de se relever et prend un coup de chaise à son tour. La championne sourit, laisse tomber sa chaise et prend son titre qu'elle a autour de sa taille afin de le lever en l'air sous les huées de la foule.
Claudia Banks : Mais pourquoi vous n'intervenez pas ?
Croc Cassidy : C'est sur Charlie Green que je dois me concentrer, pas sur la P.A.K.
Patrick Frazer : Un choix logique.
Dernière édition par Admin le Lun 10 Déc - 7:21, édité 1 fois
Un homme en costume est assis sur un siège. Il a un calepin qu'il étudie. Un lit se trouve à proximité de l'homme. Tout d'un coup, on frappe à la porte. Elle s'ouvre et on peut voir le protagoniste entrer.
Psychologue : Ah, je vous attendais. M Cube c'est ça ? Vous ne deviez pas être deux ?
M Cube : Bah vas y Lionheart, viens !
L'original fait son entrée dans la salle.
Lionheart : Je trouve ça stupide que l'on doive suivre une thérapie de couple. On n'est même pas en couple !
M Cube : C'est pour l'avenir de notre équipe !
Psychologue : En effet, cela va faire du bien. Qui commence ?
Pas besoin de réponse, Lionheart s'allonge déjà.
Lionheart : Et je dois faire quoi ?
Psychologue : Me dire quel est le problème par exemple ?
Lionheart : Le problème, c'est lui !
Il pointe M Cube du doigt.
Psychologue : Je vois... Bon, on va plutôt faire passer M Cube en premier.
Lionheart se lève et M Cube prend sa place.
M Cube : Très confortable, vous l'avez acheté où ?
Psychologue : C'est moi qui pose les questions.
M Cube : Bah non, je viens d'en poser une.
Lionheart : Ca suffit ! On le fait sérieusement ou non.
Psychologue : Je n'ai pas de temps à perdre, j'ai d'autres clients après vous. Laissez moi poser les questions.
M Cube se lève.
M Cube : Vous sentez-vous puissant à chaque fois que vous posez des questions ? Avez-vous besoin de vous sentir supérieur ? Il faut en discuter.
Il prend le psychologue et l'installe sur le lit.
Lionheart : Mais qu'est-ce que tu fais ?
M Cube s'installe sur le siège et prend le calepin.
M Cube : Alors, pourquoi vous n'avez pas de lunettes ?
Psychologue : Et bien, car à l'époque, on se moquait de moi donc je met des lentilles et... CA SUFFIT ! HORS DE MA SALLE !
M Cube : Je vois... On veut fuir la réalité...
Psychologue : DEHORS !
Lionheart : Bravo M Cube. Tu n'as même pas tenu une minute.
Psychologue : VOUS AUSSI DEHORS !
Lionheart : Mais j'ai rien fait moi ! Toute façon, vous êtes tous contre nous mais vous verrez ! On va devenir l'équipe la plus puissante rien que pour vous faire chier !
Le psychologue prend un stylo, le protagoniste et l'original décident de prendre la poudre d'escampette surtout que le psychologue vient de jeter le stylo en direction de la porte.
La musique de Flo Rida débute et des feux d'artifices dorés explosent sous le titantron. Amalia et MJ arrivent sous le titantron en se tenant par la main et en souriant, puis exécutent quelques pas d'une danse sensuelle. MJ se colle contre Amalia et lui slappe les fesses tandis que la Beauty Star descend le long du corps de l'Awesome One. Par la suite, ils se dirigent vers le ring sans prêter attention à la foule. Arrivés à hauteur du ring, MJ Price ouvre le chemin et écarte les cordes pour qu'Amalia puisse rentrer. Elle lui envoie un bisou et un clin d'oeil, puis son partenaire la rejoint. Ils montent ensuite chacun sur un coin se trémousser devant la foule avant de retourner au centre du ring s'embrasser.
Rosemary Had An Accident vient briser ce moment d'amour, les Filmores font leur apparition sous le SoWTron et foncent dans le ring.
Le match commence entre les deux femmes, les claques et les atémis claquent d'entrée de jeu. La championne prend rapidement l'ascendant sur son ex partenaire, la coinçant dans le coin pour lui mettre un Battering Ram avant de faire le tag avec MJ. Un mouvement à 2 plus tard, Sarah est envoyé au sol et se prend de grands coups de pied dans le dos et le torse. Après les 5 secondes réglementaire, Price lui abaisse les cordes permentant au même moment à Syd de faire une entrée tonitruante dans le carré des vérités. Il fonce dans le coin adversaire et envoie son coude dans la face de Perez qui tombe contre la barricade puis son poing dans la mâchoire du Golden Boy qui titube ! Il enchaine avec un grosse série de coups de poings sur le crâne du Own Model qui termine le dos contre les protections du corner, avant de se faire placer sur la dernière corde... Superplex !
Claudia Banks : Attention le tombé !
Patrick Frazer : 1, 2... Seulement 2 !
Amalia vient faire le sauvetage mais Mrs Filmore la prend par derrière avec une German Suplex, mais l'ancienne Precious Princess se prend par la suite une Backdrop Suplex de la part du Awesome One qui fini par se prendre le sol tête la première avec une Saito Suplex brutale de Syd. Il tente un Bow and Arrow mais le champion par équipe se sort de la prise rapidement, Filmore lui fait gouter sa botte pour se venger. Le natif de Chicago monte sur la dernière corde et saute... Price DDT In Mid Air ! Il va à tour sur le sommet du Turnbuckle pour son Five Star Moonsault... Mais atterrit sur le sol. Syd fait le tag à sa femme mais cette dernière se prend alors une Stratisfaction From Nowhere ! Le Trouble Seeker fait alors le chemin inverse pour couvrir sa femme de telle sorte qu'elle ne se prenne pas de coups de la part des champions. L'officiel le compte tandis que les Awesome Fusion les frappent encore et toujours.
Vainqueur : Awesome Fusion
Ding ding ding.
Voyant que leur acharnement ne sert à rien, les deux champions quittent le ring sous la hués et le flow de Right Round de Flo Rida alors que Syd relève sa belle, les deux se sourient à l'autre et rentre en Backstage.
Dernière édition par Admin le Lun 10 Déc - 14:52, édité 2 fois
L'écran laisse voir un mur taggé où dessus est inscrit "D-Bob is back !". Et le fameux D-Bob, où est-il ? Et bien, il vient d'arriver devant le mur.
D-Bob : Ce petit spot va vraiment être diffusé pour Showdown ? Putain, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire monter les audiences. On m'a demandé de dire n'importe quoi. N'importe quoi. C'est fait, je vais toucher mon chèque tranquille. Mais j'ai un petit message à passer. Le Quebec, c'est de la merde. Les quebecois sont des gros gogols. Booya est un débile. Et que Sylvain Primeau ferme sa gueule. On se retrouve plus tard les consanguins !
D-Bob prend une bombonne de peinture et commence à asperger la caméra.
Warrior de Disturbed débute, et on voit l'équipe de Pétale Orientale et Methodcobra qui débarque sur l'estrade sous les cris excités de la foule, se dirigeant droit vers le ring en frappant les mains de leurs fans, avant de poser dans le ring au grand plaisir des fans. Pétale lève sa ceinture bien haut et lache un grand cri de guerre alors que Method se frappe la poitrine avant de porter ses bras en croix. Les deux s'échangent un petit clin d'oeil avant que débute la musique de leurs adversaires de ce soir.
C'est Beethoven's Nightmare de Dragonland qui débute, et Edward qui sort avec l'air de s'être ennuyé de sa musique. Fourecks le suit en se craquant le cou et lui pose la main sur l'épaule pour le faire avancer. Son regard est porté sur Methodcobra, qui point la ceinture Hardcore et l'imagine à son ventre. Elle lui fait signe de dégager du coin pour qu'ils puissent rentrer, et Edward se tient au centre du ring se portant volontaire pour débuter.
C'est avec de multiple revers de prises et moult tags que le PAK démontre sa puissance, mais les deux vétérans du Hardcore ne leur laisse pas une seconde de répit avec du travail d'équipe et des sauvegardes in-extremis! On en est à 2 tentatives de tombé de chaque côté, les esprits s'échauffent et tout le monde commence a perdre patience, y compris l'arbitre. Cela agace aussi le reste des P.A.K qui décident de monter sur le ring et d'attaquer Pétale.
Vainqueur par disqualification : Pétale Orientale & Methodcobra
La P.A.K. fait passer son message, Pétale est aux prises avec Sylvain et Edward mais elle ne peut rien faire sous leur attaques communes, Methodcobra vient pour l'aider mais Darkside l'attaque de dos et Fourecks lui donne un coup de sa ceinture au visage! MC saigne et se relève et frappe Fourecks avec rage, mais Darkside soulève Methodcobra pour un Chokeslam! Les deux le relève et le jette hors du ring et vont rejoindre Sylvain et Edward qui frappe Pétale.
La foule hue copieusement la P.A.K. alors que soudain, le stage explose, deux colonnes de feu de chaque côté puis l'aréna est plongé dans le noir quelques secondes. Le tout se rallume.
Spoiler:
Patrick: WHAT!!!!!!!?!?!?!
Claudia: OH MY GOD ARE YOU KIDDING ME?! IT'S DRAVEN!!!!!
Aussitôt qu'elle dit cela, la légende du Hardcore de la SOW sort des coulisses avec un sledgehammer dans les mains, habillé de son jeans noir, avec sa chaîne et avec un chandail à son effigie et un manteau de cuir. Son look est redevenu à celui qu'il avait lors des Hardcore Extremists, avec les cheveux longs!
Et il n'est pas seul...il regarde derrière lui pour faire signe à quelqu'un.......IT'S SLEGH!!!! SLEGH RETURN TO SOW!!! LES DEUX EXS DE PÉTALE COURS VERS LE RING!!! C'EST INTENSE!!!
Slegh glisse et frappe Fourecks avec une chaise et se retourne pour voir Edward Blackbuerry le frapper, mais il frappe directement dans la chaise!!!
Darkside se dirige vers Draven qui lui fou un coup de sledgehammer directement au ventre avant de le frapper à la tête. Draven lâche le sledgehammer et enlève son manteau de cuir, Darkside en profite pour le retourner... TOTAL DESTRUCTION!!!! Le vampire se penche au dessus du dieu de l'enfer et on l'entend lui gueuler "DON'T FUCK WITH ME ASSHOLE"!!! La foule est en délire, Draven revient à la SOW et avec la légende Slegh! Deux légendes, deux exs de Pétale qui viennent à sa rescousse!!! Can you believe that? OH MY GOD!
Slegh porte un superkick à Edward qui tombe comme une masse!
Pendant ce temps Pétale qui avait repris des force est aux prises avec Sylvain. Fourecks quand à elle attaque Slegh de dos mais Draven vient la retirer de sur son nouvel allié, Fourecks se retourne et pousse Draven qui se laisse faire et sourit en regardant la foule des deux côtés puis il fait signe à Fourecks de regarder derrière elle....BANG! SUPERKICK DE SLEGH!!!!
Sly voyant ce qu'il se passe attaque Draven d'une solide clothesline mais Slegh lui donne ensuite plusieurs coup de poing au visage, mais pas pour longtemps, le dieu de l'enfer, visage en sang revient porter un Chokeslam à Slegh, Sylvain en profite pour sortir du ring, mais Draven en a pas fini, il donne un coup de pied dans le ventre de Darkside et place sa tête entre ses jambes et regarde la foule...il prend les bras de Darkside...non...PEDIGREE!!!!!!
Ensuite il regarde Pétale et lui fait signe de monter sur le turnbuckle, elle regarde Draven avec un sourire et monte dessus et s'élance pour un Rock N Rolla Splash sur Darkside qui roule ensuite hors du ring.
La foule est tout simplement en délire comme rarement vu dans l'histoire de la lutte, et Pétale demande un micro.
Pétale: Hey vous vous demandiez quand est-ce que les renforts arriveraient? Je vous avez bien dit en temps et lieu non? Et bien maintenant ils sont là et la P.A.K. est dans la merde!
La foule pop alors que le theme song de Pétale résonne et qu'on voit Pétale, Draven, Slegh et MC dans le ring faisant face à la P.A.K. Sylvain est hors de lui et gueule face à ses adversaires. Draven monte dans un coin et fait des fingers à la P.A.K. sous les applaudissement de la foule, alors que la P.A.K. annonce que c'est très loin d'être finie entre eux.
Y'a des moments qui vendent du rêve ! x) Le segment de D-Bob m'a réellement fait rire, il a fait un chemin fou, c'est devenu un excellent heel!
Cube et Lionheart... J'ai ri, c'est du Cube tout craché! Pauvre psychologue! Bon, en faisant la mauvaise langue je dirais que ça ressemble un peu à bryan/Kane... Mais j'ai pas suivi la feud, donc ça tombe foutrement bien
verdugo qui fait des openers? Il a perdu de sa plussoyance, le petit, je l'ai connu en meilleure forme. J'ai l'impression que Big Manu est un habitué des openers aussi. Mais il faut de bon match pour chauffer les bonnes foules!
S'en suit un segment/match avec deux personnages que je découvre et ne comprend pas jusqu'ici, avec ensuite un segment de Cassandra dont j'avais entendu parler il me semble. Encore une fois, un autre perso que je ne connaissois pas... Ca viendra, j'imagine.
Le main event qui voit la victoire de Petale, très bon! Ensuite j'ai l'impression qu'une page de l'histoire vient de s'ouvrir avec un titre de chapitre écrit en lettre d'or... Hâte de voir ce que ça va donner, mais je sens de l'intensité!
En résumé, un excellent show du lundi soir posté à une heure vachement sympa pour qu'on puisse (nous, européens), avoir le temps de le lire, c'est vachement cool. Puis en tant que membre, c'est sympa de voir la SoW de ce coté de la barrière, ça tourne bien, c'est entre de bonnes mains... Merci pour le divertissement!
Non sérieusement, je suis bien content de le "voir" (le lire, plutôt) pour la première fois en action, ça m'a toujours intéressé de voir des anciens de la F'NNF retirés !
Gros show cette semaine, même si je ne pige pas pourquoi le résumé des matchs est mis en spoiler. Je comprends que les résultats le soient, mais pourquoi la totalité du match ?
L'Opener est sympa et permet à Big Manu de pouvoir avoir une grosse victoire à son effectif. Le segment et le match entre Nox et Willy sont vraiment fun, je plains l'arbitre pour le coup. Le segment suivant est assez sympa, Gotch a de la répartie. Par contre, un détail dans le match suivant m'a énervé, le respect de la gimmick de Croc. Croc, qui est venu à la SOW principalement pour se battre, refuse d'intervenir dans une baston qui se déroule juste devant lui ?! Ca ça m'a pas vraiment plu, j'aurais préféré qu'il intervienne, quitte à prendre un coup de chaise à son tour. Toujours aussi priceless les segment Lionheart/Cube, je me suis de nouveau bien marré. Bon match tag team, même si je ne pige absolument pas comment l'arbitre peut faire gagner l'Awesome Fusion alors qu'aucun d'entre eux ne couvre un adversaire (au pire une DQ parce qu'il n'arrêtent pas de frapper les Filmore, mais pas une victoire par tombé). Segment d'intro de D-Bob vraiment fun, hâte de voir la suite. Enfin le Main-Event fut bon, avec le retour de Draven et de Slegh pour aider Pétale, seulement, ça me rappel un peu ce qui est arrivé à l'Insurrection (Le clan s'en prend à Pétale qui monte un groupe pour les contrer). Gaffe de ne pas faire trop de répétitions.
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
Big Manu semble sur une bonne lancée depuis un certain temps et cette victoire sur le géant en est une bonne preuve.
Assez drôle ce Super Willy comme si on ne savait pas c'était. Une défaite assez comique dans le genre.
Fourecks impose sa loi dans la division Hardcore. C'est vrai que Croc aurait pu intervenir la-dessus.
Très bon segment avec Lionheart M Cube. Rare sont les segments comiques qui vont vraiment me faire rire mais ceux impliquant les deux sont géniales.
Une solide victoire de l'Awesome Fusion sur les Filmore. Hâte de voir la suite de cette rivalité à 3 teams. Oh que oui.
Je n'ai pas connu Slegh mais je crois comprendre que c'est tout un retour sans parler de celui de Draven. Par-contre un peu comme Croc l'a souligné c'est vrai qu'il y a un peu de répétition avec l'insurrection. Cette fois-ci j'espère voir une VRAIE rivalité entre les deux clans, quelque choses qui va s'étendre sur un peu plus qu'un match de PPV ou de show régulier.