Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: How we kill stars // Ven 30 Nov - 17:39 | |
| Phil Salfino se trouve devant une porte, sur laquelle on peut lire « S. Filmore » en lettres dorées, fraîchement installées. Il semble hésiter, ne sachant pas trop de quelle humeur peut bien être la blonde derrière la porte. Le seul moyen de le savoir reste de frapper, ce qu’il se résigne à faire. Après de longues secondes qui s’écoulent lentement, la porte s’ouvre, laissant voir le visage de Sarah, tout sourire. Soulagé, l’intervieweur répond à son sourire.
Phil Salfino : Je peux entrer?
Sarah Filmore : Allez, pourquoi pas! J’ai un peu de temps devant moi.
Elle s’enlève du chemin pour laisser entrer Phil, qui ne fait que quelques pas avant de s’arrêter pour regarder la loge. Celle-ci est beaucoup plus sobre que celle que partageaient Sarah et Amalia. Un peu de rose, mais sans exagération. En fait, en regardant comme il faut, on peut remarquer que les affaires de Sarah sont concentrées vers un coin en particulier. Ses produits de beauté, son sac de sport rose, son grand miroir et quelques vêtements sont tous habilement placés pour garder l’ordre et l’efficacité. Il tourne la tête et remarque plusieurs photos encadrées placée ici et là. Des photos du couple Filmore, et d’autres des amoureux avec Pétale et Laurence. Une vraie famille. Phil sourit devant l’étrangeté qu’une « famille » comme celle-là dégage. Il remarque à présent les affaires de Syd, et l’absence de ce dernier vient le frapper.
Phil Salfino : Syd n’est pas là?
Sarah Filmore : Vraiment, toi, faut te donner le prix de perspicacité, et vite. Non, Syd n’est pas là.
Phil Salfino : J’aurais bien aimé vous parler à vous deux en même temps… mais vous seule ferez très bien l’affaire quand même!
Sarah Filmore : C’est pas comme si t’avais le choix en même temps. Dépêche-toi, tu perds du temps, et j’en ai pas éternellement.
Elle se dirige vers ses affaires, et attrape des vêtements, qu’elle range dans son sac. L’interviewer s’approche d’un des sofas et s’y installe.
Phil Salfino : Vous n’avez absolument rien dit depuis la trahison d’Amalia. Pourtant, les gens veulent savoir à quoi vous pensez depuis que c’est arrivé, et pourquoi vous avez préféré rester dans le silence.
Sarah Filmore : Je me suis dit que parler de cette grosse vache ne l’aiderait pas à vaincre sa jalousie maladive de l’attention qu’on me porte. Contrairement à elle, on s’intéresse à moi pour autre chose que mon cul… Et c’est tant mieux, parce que si tout ce qu’elle a à offrir au public c’est ces deux énormes furoncles sur lesquels elle siège, c’est mal barré pour l’avenir.
Phil Salfino : Vous n’étiez pas de cet avis-là lorsque vous avez formé votre équipe…
Sarah Filmore : Y’a que les fous qui ne changent pas d’idée. Et même eux, ça leur arrive fréquemment, regarde la SOW Champion. Tu sais Phil, y’a qu’une façon de savoir ce qui se cache derrière les apparences, c’est d’aller voir. Je suis allée voir ce qu’était Amalia Perez. Eh bien je vous confirme qu’elle n’est qu’une grosse salope qui cri à qui veut bien l’entendre que les femmes sont supérieures aux hommes, mais qui change de cap aussitôt qu’elle croise un thon qui frétille. À force de se pencher pour regarder son thon, Amalia va finir par tomber dans l’eau, et je serai là pour m’assurer qu’elle se noie.
Phil Salfino : Le thon, c’est bien MJ Price?
Sarah Filmore : Qui d’autre? De toute façon, si elle se fie sur lui pour la guider, elle va se perdre. Il change de cap tellement souvent qu’ils se retrouveront à l’autre bout du monde sans même s’en rendre compte.
Phil Salfino : Je ne suis pas sûr de comprendre…
C'est à ce moment précis que Phil obtient ce qu'il veut, poussant la porte, la caméra capte l'arrivée de Syd Filmore qui rejoint son épouse.
Syd Filmore : Je vois que t'as pas changé, Phil. Tu comprends toujours pas grand chose. C'est bien pour ça que je t'ai jamais donné l'occasion de me poser des questions, j'aurais bien trop peur que tu ne comprennes pas les réponses. Comme bien des gens s'entetent à ne jamais comprendre tout un tas de chose. Vois-tu, c'est le paradoxe de l'humain, se penser intelligent et agir comme tel tout en ne jugeant pas correctement les conséquences des actes. La gestion d'une carrière, c'est super important. C'est complexe. Tout un rouage, toute une mécanique. Et même quand on est adulte, être à l'écran, être au top, c'est un tas de pression. Certains gérent avec brio, et d'autres pas. Mais ceux qui se plantent ne sont pas forcément mauvais. Ils sont parfois même meilleurs qu'on ne le pense. Rester soi-même entraine parfois des chutes dans un business ou tout n'est qu'hypocrisie.
Phil salfino : Pourquoi ce monologue?
Syd Filmore : Parce qu'expliquer les choses est presqu'aussi important que les appliquer de manière concrète.
Phil Salfino : Pourquoi avez-vous décidé de revenir?
Syd Filmore : C'est de la chimie humaine élémentaire. On s'est mariés, Sarah et moi. Pour le meilleur, pour le pire. On s'est alliés dans le passé, on a traversé pleins de trucs ensemble. Et je savais que j'allais revenir mais je savais pas ni comment, ni quand. Quand j'ai vu qu'Amalia venait de la trahir, j'ai quitté les coulisses et je suis reparti à Chicago où je me suis entrainé. J'ai ensuite de nouveau rejoint Sarah et je lui ai dis que j'étais de retour à ses cotés. C'est audacieux, ce qu'Amalia a fait. Elle a jouer un coup de bluff énorme, ce genre de coup de poker où tu jettes les cartes tellement sûr de toi que t'es certain de récupérer toute la mise. Mauvais choix tactique. Perdu. Elle s'imaginerait pas que celui qui a toujours été derrière Sarah s'avancerait d'un pas pour lui prendre la main comme il l'a fait à l'église. Je ne trahi jamais mes promesses. On s'est toujours promis le soutien dans toutes les situations, et pouvoir se rejoindre dans la vie professionnelle est une opportunité énorme que l'on devait absolument saisir.
Syd et Sarah se regardent, souriant, alors que Phil regarde le couple de manière assez confiante. Comme si le fait qu'ils soient réunis les rendaient plus calme, plus approchables, moins sauvages.
Phil Salfino : Est-ce que ce choix de retour est motivé par la présence de MJ Price?
Syd Filmore : Non.
Phil Salfino : Pas plus d'explications?
Sarah Filmore : Quand on veut donner plus d'explications, on attend pas qu'on nous le propose, c'est pas tellement le genre de la maison. Donc si on te répond non, c'est qu'on a pas envie de te donner des détails parce qu'ils sont surement aussi insignifiants que les personnes qu'ils concernent. Compris?
Phil Salfino : Compris. Mais du coup, vous avez un plan?
Sarah Filmore : Un plan?
Elle regarde Syd, comme si la question la surprenait, mais ramène son regard vers Phil après quelques secondes seulement.
Sarah Filmore : Tu parles d’une question! On compte foncer dans le tas comme deux imbéciles, et croiser les doigts pour gagner. Pas de temps à perdre à avoir un plan! Bien sûr qu’on a un plan. On n’est pas le genre d’écervelés à faire les choses sans réfléchir à toutes les possibilités avant. Un plan B, C, D aussi si tu veux savoir. Même si ça s’avère même pas nécessaire d’avoir un plan, on en a toujours au moins un. Inutile de demander ce que c’est, ça non plus c’est pas tes oignons. Mais une chose est certaine, c’est que ces ceintures seront à nous bientôt.
Phil Salfino : Vous partez donc officiellement à la reconquête des titres?
Syd Filmore : Exactement. Comme un Saint-Graal, on part prendre ce qui doit nous appartenir. Ce n'est pas mon retour qu'il faut analyser. C'est le retour des Filmores qu'il faut craindre. Sors, maintenant. On t'en a dis assez pour ce soir, t'as eu nos propos juste après le show, maintenant on a d'autre chose à faire.
Phil Salfino : Vous allez vous reposer après cette longue soirée?
Syd Filmore : Le moment n'est pas opportun. On va s'entrainer. Comme au bon vieux temps où on s'entrainait ensemble matin, midi et soir sans jamais douter du chemin que l'on empruntait. Amalia et Price devrait faire de même. Ils ne se rendent pas compte du poids de leurs erreurs.
Sarah montre discretement à Phil qu'il doit maintenant quitter, et alors qu'on le voit sortir, on peut aussi apercevoir le couple Filmore se dirigeant vers la salle d'entraitement, dans le brouhaha des techniciens rangeant le matériel de direct... |
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: How we kill stars // Lun 10 Déc - 17:12 | |
| ALEA JACTA EST | Il est 22h, et Syd se prépare dans sa loge. A ses cotés, Sarah l'aide à ajuster ses vetements, pour qu'il soit parfait. Un dernier regards dans le mirroir, les deux l'un à coté de l'autre. Leurs regards se croisent à travers le mirroir et on voit Syd souffler, un peu stressé. C'est la première fois qu'il reprendra la parole depuis des semaines sur un ring. Il a lutté, il est revenu à un excellent niveau grâce à Sarah, et maintenant, il sent le poids de l'équipe sur ses épaules. Plus le temps d'y penser, il faut y aller, un membre du staff vient les chercher, et le couple est alors emporté par l'ambiance de la salle. A quelques mètres du rideaux, on sent la tension qui règne entre les fans. | Mesdames, messieurs, veuillez accueillir les FILMOORREESSSSSSSSSSSSSSSs! | Nowhere Kids de Shinedown résonne dans l'arène bondée, alors qu'elle est largement couverte par des huées. C'est Sarah Filmore qui s'avance en première, ravissante, belle. Dangereusement belle. Elle s'arrête sous le titantron, attendant Syd qui la rejoint, tête haute. Il lui prend la main, et les deux s'avancent vers le ring, prenant leurs temps. Les premiers rangs s'en donnent à coeur joies, huant les deux. Les deux continuent leurs chemins, les regards des fans se perdant sur une Sarah visiblement impressionante à voir en vrai. Le couple arrive enfin sur le ring, après avoir savouré son entrée, et s'empare de deux micros. | Syd Filmore : Bravant le feu et les épreuves, nous avons décidé de briser tout ce silence, d'allumer la flamme. Voyez-vous, alors que la rivalité s'installe, nous entendons de nombreux échos ventant l'intensité entre les trois équipes. Quelle intensité? De quoi parlez-vous tous? Fans intelligents, analystes, vous vous méprisez. Il n'y a eu aucun bon spectacle actuellement. En effet, Price et Amalia sont silencieux depuis le début. Je ne voudrais pas m'égarer, je sais qu'ils ont sorti une vidéo... Mais c'est potentiellement totalement ininterressant. On a vu Price faire mieux, n'est-ce pas? C'est un beau parleur. Presqu'aussi beau parleur que moi. Dès que je l'ai vu, je me suis dis qu'il avait la geule du métier. Le potentiel pour aller loin. J'ai cru en lui, et puis je l'ai vu dévier de sa trajectoire. Je le vois venir d'ici, avec des redites de notre rivalité passée, il dira que j'ai voulu être son mentor et que je ne suis rien. Je lui répondrais simplement que je l'emmerde. Je ne joue plus tout à fait avec l'ironie et les bons mots, Price n'est plus dans mes petits papiers. En prenant les chemins sinueux qu'il a emprunté, il est arrivé droit dans ma ligne de tir. Les Filmores se sont placés tactiquement sur un échéquier qu'Amalia a essayé de controler. Enrolant MJ Price. Vraiment? Non, pas vraiment. Vous tous pensez que c'est Amalia qui tire les ficelles. C'est faux. Totalement faux. En vérité, Price est tellement plus manipulateur -et talentueux en manipulation, qui plus est- qu'Amalia. J'ai même un peu de mal à m'exprimer en les désignant comme une équipe, car ils sont une association. Sarah Filmore : Tu vas trop vite, Syd. On a perdu la moitié de ce public de stupides gens gras et hideux. Syd Filmore : Exact. J'avais pas fait attention. Tu leurs expliques? Sarah Filmore : Commençons alors par le début. La genèse. Ce qu'est une équipe : vous avez de la chance, on a apporté des exemples parfaits. | Le couple Filmore se tourne alors comme deux mannequins, avec ironie, ce moquant du public qui hue les époux | Sarah Filmore : Le sarcasme vous atteint donc, c'est plutôt bon à voir. Bien, j'en étais donc à l'explication d'une équipe. Une équipe est composée de quelques personnes se battant dans le même but, avec une cohérence interne qui les mène à être d'accord sur une majorité de points essentiels et de passer du temps à s'entrainer ensemble, à développer des stratégies. La nuance que mon mari a voulu mettre entre une équipe comme la notre et une association comme les quatres autres prétendants, c'est qu'ils sont alliés -dans le cas de Price et Amalia comme dans celui de Cube et Lionheart- par pure tactique. Une brève analyse des faits des semaines précèdentes vous montrera que Price a attiré Amalia car elle était championne et lui permettait donc d'avoir un accès direct aux titres. Price n'a jamais été capable d'être un champion correct, sa seule tentative de règne ayant été son règne de Wildside qu'il a détruit et réduit à néant en le faisant disparaitre. Clap,clap,clap, j'applaudis les valeurs d'un champion incapable de divertir. Mais là n'était pas le point de mon propos. Syd, ils suivent? | Syd monte sur un des coins du ring et scrute la salle du regard, comme un capitaine regarde la mer à la recherche d'Iceberg flottant dans la douce brume au coucher du soleil -désolé, j'm'emporte. | Syd Filmore : Bah écoutes, ils ont du mal et une pause s'impose. Sarah Filmore : C'est vrai, tu te souviens de ce reportage sur les molusques diffusé l'autre jour sur Arte en France? Syd Filmore : Tu y a pensé aussi?! C'est frappant la ressemblance, n'est-ce pas?! Sarah Filmore : C'est merveilleux de voir en application ce que les scientifiques disaient, tu sais, sur la position immobile du mollusque qui ne comprend pas comment évoluer l'environnement autour de lui. C'est fascinant. Ils ne comprennent rien! Regardes, ils regardent betement en attendant qu'on leurs jette de quoi se nourir. Syd Filmore : Le pire c'est que la direction de la fédération se fait de la thune sur le dos de ces pauvres gens sujet à des additions honteuses à la nourriture grasse, regardes là bas ce vendeur de hot dog dégeulasses. Sarah Filmore : Ils se rendent compte que les boutons qui couvrent leurs peaux sont fait de la graisse d'un porc mal découpé? Syd Filmore : Je ne sais pas s'ils en ont les capacités. La pause est finie, tu ne crois pas? Sarah Filmore : Oui, oui, je reprend! Je parlais de l'association bancale de quatres individus. Les champions en titre actuels se sont donc unis par stratégie et interet personnels. La question est : combien de temps tient une équipe constitué d'individu voulant tout deux se démarquer? Cette prétendue équipe s'inscrit dans la lignée d'une génération de lutteurs qui ne voit plus le prestige des titres. J'ai été à bonne école, mon mentor est actuellement celle que vous appellez SoW Champion. Mon mari est celui que vous avez admiré comme RLF Champion. Et enfin, j'ai été championne tag team de la RLF et de la SoW. J'ai porté le poid des titres sur mes épaules comme Amalia porte celui de la bétise humaine. A l'instar de M Cube et Lionheart, Syd et moi n'avons pas besoin de psychologues pour nous exprimer sur ce qu'on ressent. On a toujours joué la franchise, nous l'avons repeté plus qu'assez. Vos futurs champions par équipe sont honnêtes. Syd Filmore : ALors que nous vous racontons la vérité, vous nous huez. Alors que nous vous traitons comme des humains capables de reflexion, vous nous traitez comme des moins que rien. Cube et Lionheart ont basés leurs ascension sur une trahison. Dites moi, elle vient d'où leurs égibilité aux titres? Leurs crédibilités? Voyons! Un peu de bon sens! Tout tend à prouver que ces deux là ne savent pas être cohérent dans leurs styles de lutte. Et ils le prouveront encore dans les prochaines semaines en sortant de leurs silences. Nous lançons un pavés dans la mare, un appel envers les chiots qui nous servent d'adversaires. Avec Sarah, nous avons visité un élevage de chiots la semaine dernière, et on a retrouvé le comportement tout craché de nos adversaires au sein d'une même meute. Y'en avait deux petits tout à fait cons qui se mordaient l'un l'autre, puis jouaient ensemble la seconde d'après, pendant qu'un jeune essayait d'impressionner une autre femelle de la porté en essayant de soulever un os tellement trop lourd pour sa bouche que sa machoire fracassait le sol à chaque fois qu'il essayait de le soulever. On s'est rendu compte que le plus gros danger il était surement là : nous nous battons seuls contre tous, à contre-courant, risquant une fois encore d'avoir les quatres à dos. Mais nous n'avons pas peur d'endosser les responsabilités des actes que nous avons commis. Sarah Filmore : L'acte de gagner est un signal fort envoyé aux deux équipes en quelques jours d'affilés. La direction de la SoW a encore prouvé tout son attachement aux valeurs du favoritisme ces dernières semaines en mettant une des trois équipes dans deux gros matchs à trois jours d'affilés. Nous vous offrons un bref rappel des faits : vendredi, nous avons défaits Cube et Lionheart. Ce lundi, nous avons défaits Price et Amalia. Car l'acharnement qui a été le leurs est preuve de lacheté face à des challengers. Comme des bêtes craintives, les deux jeunots nous ont attaqués sans relâches Syd et moi, trahisant les règles de manières peu intelligentes. Etre dirty, c'est tellement pas leurs trucs. L'art et la manière, que voulez-vous... Nous considérons donc que nous avons gagné la guerre mentale. En ayant pas eu le temps de nous remettre physiquement et mentalement de nos rencontres. Mais c'est pas tout à fait grave, vous savez. Nous devenons sanguinaires. Avides de victoires, de plus en plus. Et la faim justifiera les moyens. Syd Filmore : Nous nous exprimons comme une seule unité cohérente. Et notre couple se dirige vers un même but : la reconquête des titres. En endossant le rôle de partenaire de ring de ma compagne et épouse, je me rend compte de la pression de ce rôle. Porter une équipe, la mener vers une finalité. Et je me rend compte de la difficulté de celui-ci. Ils briseront sous le poids de la seule pression qu'engendre une course au titre. Ils courrent trop vite. Ils courrent en étant trop confiante. Devant nous, la ligne finale se dresse au loin seulement. Les obstacles sont bien plus proches, et nous sommes entrainés à les surmonter. Vous devriez commencer à nous croire, Sarah portera bientôt de nouveau l'or d'une ceinture. Et nous avancerons mains dans la mains avec fierté en vous répétant que nous avions une fois de plus raisons. | C'est sur ces saintes paroles que les Filmores quittent le ring, main dans la main encore une fois, Sarah chuchotant des mots à l'oreille de Syd qui en rigole. Le couple repart confiant, sans même jeter un regard à la foule qui hue comme à leurs débuts. Dans leur allocution d'une dizaine de minute, les Filmores ont rallumés la flamme de la compétition... Comment réagiront les autres partipants à la course au titre? Les dès sont jetés. | |
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: How we kill stars // Jeu 27 Déc - 5:28 | |
| | L’image s’ouvre sur la porte de la salle d’entraînement, d’où sort Sarah Filmore, sac de sport en main. Elle s’arrête de marcher en soupirant lorsqu’elle voit Phil Salfino marcher vers elle avec un large sourire aux lèvres. Avec une grimace de dégoût, elle répond à son signe de la main. L’homme la rejoint bien vite, trop au gout de la blonde, et regarde la caméra, comme si elle avait déjà accepté de répondre à ses questions. La princesse fronce les sourcils, ne manquant pas de remarquer l’impolitesse dont il fait preuve. |
Phil Salfino : Bonsoir Sarah! Bien tard pour sortir de l’entraînement, non?
Sarah Filmore : Faut que je te demande la permission avant d’aller m’entraîner, maintenant? C’est drôle, je croyais pas être madame Salfino, mais bien Madame Filmore.
Phil Salfino : Trêve de plaisanteries, si on passait aux choses sérieuses vous et moi?
Sarah Filmore : Je ne plaisantais absolument pas, mais si c’est pour que tu me foutes la paix au plus vite, je vais répondre à tes saletés des questions.
Phil Salfino : Bien! Lionheart a parlé suite à ce qui s’est passé au Filmore Show. Il demande entre autre « comment vous voulez briser quelque chose qui selon vous est déjà brisé ». Quelque chose à lui répondre?
Sarah Filmore : Rien qu’il soit en mesure de comprendre, si tu veux mon avis. En fait, ce gars est aussi con qu’il a mauvais goût en matière de vêtements, mais nous ne passerons pas en revue sa garde-robe de robineux, puisque ce n’est pas le sujet. En fait, il faut comprendre un truc. Ce qu’on veut, c’est pas briser Lionheart. C’est bien le dernier de nos soucis, ce petit con. On veut les titres. Rienque les titres. On se fout bien des autres, effectivement. Methodcobra nous a trahis. Pour moi, c’est la deuxième fois. Et s’il y a une chose qu’on ne supporte pas, chez les Filmore, c’est d’être trahis. C’est une réaction de loser, qu’a eue mon ancien partenaire, et le voilà en train de pleurnicher qu’on est méchants. Gnagnagna les Filmore, deux gros pas gentils qui m’ont fait de la pé-peine devant le monde entier… Question décrédibilisation, Methodcobra n’a pas besoin d’aide pour exceller dans le domaine. Il a lui-même fait le travail depuis son arrivée à la SOW. Besoin de vous rappeler l’Insurrection? Besoin de vous rappeler qu’il est présentement l’esclave de Pétale? Besoin de vous rappeler qu’il fait équipe avec Lionheart? Tu crois quoi, ducon? Que Method se préoccupe d’autre chose que du titre? Tu serais un caillou qu’il ferait équipe avec toi quand même.
On ne vas pas briser Lionheart. On va le réparer. Voire même l'améliorer. Lui remettre les idées en place. Il souffrira tellement qu’il deviendra probablement intelligent. Et il pourra ensuite nous remercier. Deux égoïstes comme eux comme champions…Une blague, oui.
Phil Salfino : Qu’en est-il de ce qu’il dit au sujet de la confiance basse au sein de votre couple?
Sarah Filmore : Le gars est incapable d’être crédible comme champion qu’il essaie de se lancer dans la carrière de thérapeute du couple. En même temps, faut le comprendre, le pauvre garçonnet. Il est tout seul, on ne l’a jamais vu sortir avec une femme. Il doit se faire des petits trips pervers sur Pétale. Tiens, ça me fait penser, c’est peut-être pour ça que Cube s’était barré! Il avait découvert les petites manies malsaines de son grand ami Lionheart, et a pas apprécié. C’est ça, hein? Avoue Lionheart!
Phil Salfino : Il parle aussi de sa stabilité en équipe…
Sarah Filmore : Est-ce que le mot « stabilité » ne serait pas trop compliqué pour notre petit lionceau? Non, parce qu’entre toi et moi, un gars qui prend un partenaire, le perd, le reprend, le reperd, en prend un autre, c’est aussi stable qu’un tas de Jell-o pour faire des fondations de maison. Mais si un gars à l’intelligence comparable à celle d’un poisson rouge comme Cube a fini par comprendre que Lionheart n’est en fait qu’une grosse bouse, Methodcobra comprendra bien un jour et fera la même chose; l’abandonner. D’ailleurs, ça semble être un gros problème pour Lionheart. Peu importe de qui il s’entoure, il finit par être abandonné... Même par les flèches les moins aiguisée du tas. À se demander si sa maman elle l’a pas abandonné, elle aussi.
Phil Salfino : J’avoue, y’a lieu de se poser la question.
Sarah Filmore : On va t’apprendre un petit truc, Lionshit. Tu vois ça?
| Elle lève la main gauche, montrant sa bague de mariage. |
Sarah Filmore : C’est pas juste une bague qui vaut plus que ta piaule entière. C’est aussi le symbole d’une union parfaite, et d’une équipe parfaite. T’auras beau prendre n’importe lequel des gignols du roster, vous serez toujours imparfaits, et nous trouveront les failles qu’il nous faut pour vous défoncer la gueule. On se fait confiance aveuglément, et on sait que l’autre sera toujours là… Et pas que dans le ring. Avant de parler de la confiance d’un couple, renseigne toi un minimum. Tu trouveras pas de couple plus fusionnel que nous. On a même pas besoin de parler qu’on sait déjà ce que l’autre pense. Peux-tu en dire autant de Method et toi? Bien sûr que non. Parce que si tu savais, tu te dirais probablement que vous n’êtes pas faits pour être ensemble. C’est pas parce que vous êtes aussi mal assortis que tes fringues que vous faites un match parfait. Y’a un domaine dans lequel tu commences à te démarquer. C’est celui de raconter de la merde. Mais pour ça, y’a malheureusement pas de ceinture que tu pourras porter.
| Phil va pour poser une autre question, mais Sarah s’en va sans rien ajouter. L’interviewer sourit néanmoins, puisqu’il a encore une fois réussi à faire parler la blonde aux longues jambes. | |
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: How we kill stars // Jeu 27 Déc - 21:02 | |
| | Alors que la caméra avance rapidement dans les coulisses, on se retrouve rapidement devant Sarah Filmore, qui se trouve dans sa loge, assise devant son ordinateur portable rose, évidemment. La blonde laisse tomber sa tête vers l’arrière en soupirant, et la relève après quelques secondes, pour se tourner vers la caméra. |
Sarah Filmore : Mais quelle originalité! Wow! Franchement, la SOW a une chance incroyable de posséder des champions par équipe aussi… Non, mais trouvez vous-même un qualificatif, parce que là, j’y arrive pas. D’un côté, le thérapeute raté, de l’autre, l’imitateur pitoyable. T’aurais pu te forcer un peu, Method, franchement. Parce que le coup du « non c’est pas ton père le plus fort, c’est le mien », à ton âge, ça le fait moins. Je dis que Lionheart ne comprend pas le principe de stabilité, direct tu reviens à la charge en disant que je ne comprends pas l’amitié. En fait, as-tu réellement idée toi-même de ce que c’est, l’amitié. Ah oui, je suis de mauvaise foi, je te retourne la question, comme toi. Tu vois? C’est chiant, n’est-ce pas?
| Elle sourit, d’un air rempli d’arrogance. |
Sarah Filmore : Non seulement ça, mais en plus, tu confirmes mes paroles. Tu ne pense qu’à ce titre. Tu n’as rien à foutre de ce qui se passera dans la division, tu n’as rien à foutre de ce qui te sert de partenaire. Tu viens de prouver non seulement que pour toi, un titre n’est qu’un titre, mais aussi que tu n’as effectivement aucune idée de ce qu’est l’amitié. Tu deviens plus loser que toutes ces merdes de qui on s’est foutus à la RLF. Bravo, champion. Ça mérite vraiment une bonne main d’applaudissements.
| Et oui, elle applaudit, sans grande conviction, par contre. |
Sarah Filmore : Non, sérieusement, plus tu l’ouvres, plus tu t’enfonces. Tu devrais considérer la fermer, ça rendrait probablement service à ton partenaire. Tu deviens la honte de la fédération. Tu voulais vraiment faire équipe avec quelqu’un? Tu fais partie d’un clan, trouver un partenaire aurait été aisé. Mais vois-tu, encore là, tu t’es planté. Tu joues sur deux terrains en même temps, parce que tu manques d’attention. En fait, t’es une grosse attention whore. Et au final, ce qui arrivera est simple. Tu te planteras sur les deux terrains sur lesquels t’as posé les pieds. Crois-tu réellement que le reste du clan te trainera derrière eux comme un poids mort? Bon, pour Lionheart, la question ne se pose pas vraiment, parce qu’il est assez con pour trainer un cadavre en continuant de dire que vous êtes plus unis que quoi que ce soit d’autre.
| Elle s’arrête, pour se tapoter le menton à l’aide de son index. |
Sarah Filmore : Mais le comble de la connerie! C’est quand tu dis que sans toi je ne suis rien. VRAIMENT? Non, je t’assure depuis qu’on ne fait plus équipe, j’arrive très bien à gérer ma vie en général. Je suis capable de m’habiller toute seule, d’attacher mes lacets, de m’entraîner, de prendre une douche, de faire à manger, de manger, de faire du ménage, de faire du shopping, de respirer, même! Je n’ai pas besoin de toi. C’est ridicule de penser que quelqu’un puisse n’être rien sans quelqu’un d’autre. Crois-tu vraiment que j’ai absolument besoin de toi pour savoir me battre? As-tu vraiment idée à quel point ce que tu dis est ridicule? Je le répète; Ferme-la. Tout ce que tu as fait, c’est être mon partenaire et me donner quelques conseils au début de ma carrière à la RLF. Rien d’autre. Pétale m’a appris à lutter et m’a recommandé quand tu cherchais un partenaire. Tu veux lui enlever le mérite? Fine. Gère bien la taloche qu’elle te foutra par la suite, ducon.
Pour ce qui est du reste, je n’ai assurément pas besoin de toi. Je n’ai besoin de personne pour être une gagnante. Je suis née gagnante, et je mourrai gagnante. Et arrête de cracher sur mon mari alors que tu n’étais pas là quand il avait besoin de ses amis, bordel. Tu vois, je viens de prouver encore une fois que tu n’as aucune idée de ce qu’est l’amitié, et que moi, je le sais très bien. Mais nous n’allons pas nous arrêter sur un si petit détail, n’est-ce pas?
| Elle sourit, et éteint l’ordinateur, avant de rabaisser l’écran. |
Sarah Filmore : En fait, je me suis peut-être trompée en disant que M Cube était con comme un poisson rouge. Peut-être bien qu’il est plus intelligent que toi. Parce que lui, au moins, il n’aurait pas fait erreur entre son nom et celui de Lionheart comme tu l’as fait. Quand est-ce que j’ai parlé de tes fantasmes sur Pétale? Jamais. Ouvre tes vieilles oreilles, réécoute mes paroles, et tu comprendras peut-être ce que je disais. Tu devrais d’ailleurs considérer toujours réécouter les paroles des autres, à partir de maintenant, avant de leur répondre. Ça t’évitera d’avoir l’air d’un gros loser qui se sent visé par tout ce qui ne le vise pas, et ça te laissera les 2-3 heures nécessaires à ta réflexion plus lente que l’avancement d’un escargot.
Rassure-moi, Method… Tu ne croyais quand même pas me changer!? Le rôle du sauveur, c’est vraiment celui que tu voulais jouer?
| Elle éclate dans un grand rire, et doit donc prendre une pause, après laquelle elle attrape une bouteille d’eau pour en prendre une gorgée. |
Sarah Filmore : Pourquoi vouloir changer la perfection faite femme? Sérieusement… Y’aurait pas un peu de jalousie derrière tout ça? Tu peux le dire, hein! C’est pas gênant. Michelle comprendra sûrement, elle n’est pas aveugle, ni sourde, et possède un minimum d’intelligence. Assez pour lui permettre de voir qu’elle devrait prendre exemple, en tout cas. Elle n’a certainement pas raté le fait que tu veux m’arracher la langue. D’ailleurs, ce serait troublant. Que ferais-tu avec ensuite? Je suis pas certaine de vouloir savoir. Je vais donc m’arrêter ici. Je crois que t’as assez d’informations à essayer de comprendre, pour cette fois. La prochaine, si tout se passe bien, tu pourras peut-être avoir droit à plus d’attention. Mais ça, faut pas trop miser là-dessus.
| Elle fait ensuite signe à la caméra de dégager, ce qui ne prend pas de temps. L’image fade-out sur la porte de la loge qui se referme, plus précisément sur le nom « Filmore ». | |
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: How we kill stars // Sam 29 Déc - 2:56 | |
| | On se retrouve une nouvelle fois en compagnie de Sarah Filmore, qui se trouve devant un écran de téléviseur ouvert sur le visage de Methodcobra. Il s’agit là de la dernière promo de son ancien partenaire, sur pause. La blonde ne l’a pas encore regardée, et semble déjà blasée. Elle commence après un très long soupire. |Sarah Filmore : Qu’as-tu encore trouvé pour nous déconcerter de par ton imbécilité, mon bon ami? Nous allons voir ça… | Elle appuie sur « play », et regarde l’écran avec attention. | - Citation :
- Methodcobra : Thérapeute, imitateur? Vraiment? Il faut m’expliquer celle là. Sinon puisque tu tiens à avoir des réponses. Si je connais les principes de l’amitié, même que j’ai toujours été loyal envers mes alliés. Je ne pointerais pas du doigt en criant Judas, parce que j’ai choisi de faire équipe avec quelqu’un que j’ai moins d’affinité et contrairement à toi, je ne vois pas tout le monde comme des losers. Chose que tu as prouvé envers Yan Yungsung, alors qu’Il t’a rien fait, il t’a même pas critiqué et toi comme une putain de sotte tu l’envoie promener sans raison. Woooow! Se qu’elle gentille cette Miss Sarah!
| L’image et le son se figent, et Sarah regarde à nouveau en direction de la caméra. |Sarah Filmore : Par où commencer? Déjà tant de conneries débitées… Je t’ai appelé le thérapeute? Mauvaise réponse. Je parlais encore une fois de Lionheart. Tu vois? Tu ferais mieux d’écouter mes conseils petit Nemo. Tu répètes encore et encore les mêmes erreurs, sans arrêt. Un point sur lequel tu n’as pas tort, maintenant; tu ne voiss pas tout le monde comme des losers. Évidemment, puisque tu en es devenu un! Tu serais gentil de ne pas oublier ce détail, puisque dans ce cas je devrais te le rappeler sans arrêt… Loser. De toute façon, je ne crois pas que ceux de ta race pourraient apprécier que tu te moques d’eux, sachant que tu possèdes les mêmes dysfonctions qu’eux. Loser. T’as assimilé? Pour être bien sûre; Loser. Autre petit truc : Yan Yungsung était bel et bien une merde. La preuve? Il n’est plus ici pour prouver le contraire. Qui sait où il se trouve, maintenant? Probablement dans une ruelle à se faire enculer par un robineux. Qui s’en soucie? Personne. Parce que c’est une merde. Une sous-race… et je parle pas du fait qu’il soit chinois. Tu allais m’attaquer sur des propos racistes, là, hein! Je le sais très bien. Quoi d’autre? Ah oui. Le fait que je sois méchante. J’ai jamais prétendu être gentille. Je ne suis pas ici pour être gentille. Si j’étais gentille, je te donnerais une belle petite tape dans le dos en te disant « vas-y Method, trahis tout le monde sans problème! C’est pas grave, ils doivent l’avoir mérité. ». Je suis ici pour gagner, la chose que je fais le mieux. Tu m’as l’air d’avoir besoin d’une piqure de rappel. | Elle sourit enfin, avant de se retourner vers la télévision pour remettre la promo en marche. | - Citation :
- Methodcobra : Pour se qui est de ta seconde remarque, tu me critique sans raison. Dit-moi en quoi je me fou éperdument de cette division? Si je n’avais rien à chier de la division tag team, j’aurais refusé l’offre de Lionheart et ce pauvre petit chaton, aurait été en match handicap contre vous deux pour avoir la chance de vous emparez de votre précieux butin. Par contre il y a un peu du vrai et du faux dans se que tu dis.
Sarah Filmore : Il y a une différence entre se soucier d’une division, et se soucier de ses propres intérêts. Le pauvre Methodcobra ne représente plus rien? Le pauvre Methodcobra va prendre le premier partenaire du bord pour aller gagner un titre, et prétendre qu’il est bien quelqu’un, puisqu’il possède une ceinture. Comment je peux dire ça? Le nombre de fois où tu montres ta ceinture, pour être certain qu’on n’oublie pas que tu es champion nous le démontre. Tu as peur de tomber dans l’oubli, parce que tu sais que tu as beaucoup plus de compétition ici que tu n’en avais avant. Et le pire, c’est que ta plus grande compétition, tu les avais de ton côté y’a pas longtemps encore. On était prêts à te faire une place sur la première marche du podium à nos côtés, mais en égoïste que tu es, tu as préféré nous bousculer pour la prendre pour ton égo démesuré. Bien, c’est ton choix. Par contre, tu devras vivre avec les conséquences. Quand on ne sait pas ce qu’on fait, on finit par se planter, joliment en plus. Et tu sais très bien que pour faire tomber des gens, y’a pas mieux que Syd et moi-même. Tu ne t’es jamais soucié de Lionheart avant qu’il ait perdu son partenaire. J’attends la preuve que tu te soucies de la division, parce qu’à date, ce que tu dis, ça ne prouve strictement rien d’autre que le fait que t’es une grosse salope. - Citation :
- Oui je n’ai pas de préférence sur qui tomber et non! Je ne m’en balance pas complètement des qualités de mon partenaire. Comme Lionheart par exemple, il a une grande gueule mais il a de la détermination à vouloir garder ce titre que tu n’arriveras pas à me l’enlever, si tu as toujours cette mentalité de sotte dans ta tête.
| Elle laisse sortir un nouveau soupir, en se massant les tempes, lentement mais sûrement. Puis elle relève la tête, levant l’index devant la caméra, le temps de prendre une gorgée d’eau. |Sarah Filmore : Qu’est-ce que je disais… D’un côté, le bon vieux « Je me soucie de la division », de l’autre « Je n’ai pas de préférence sur qui tomber! ». Si tu te souciais réellement de la division, Method, tu ne prendrais pas n’importe quelle opportunité débile pour avoir le titre. Tu choisirais tes partenaires avec un grand soin. Mais retourner ta veste, c’est le domaine dans lequel tu es le meilleur, n’est-ce pas? Une vraie girouette. Toujours en contradiction avec toi-même. Penses-tu aller voir un psychiatre un de ces quatre? Non, parce que sérieusement, on commence à s’inquiéter pour ta santé mentale. On soupçonne une schizophrénie, ou un truc du genre. La personne avec qui t’es le plus en conflit, et ce depuis des mois, c’est toi-même. Faut le faire quand même. L’innovateur de la brutalité n’est en fait qu’innovateur en problèmes de santé mentale. Y’a pas si longtemps, à la RLF, t’étais bien content de mon attitude. Donc, deux choix. Soit t’es une girouette, soit t’es un sale hypocrite. D’un côté comme de l’autre, t’es mal. Et juste comme ça « mentalité de sotte dans ta tête », ça se dit juste pas, j’espérais que tu le remarque en le disant, mais well, faut pas trop espérer venant de toi. | Un clin d’œil plus tard, Methodcobra se remet à parler sur l’écran. | - Citation :
- Methodcobra : Tu peux traiter de cinglé cela me dérange pas, j’ai toujours aimé relever des défis et faire équipe avec quelqu’un que j’ai moins d’affinité en est un. Qui sais, avec le temps on va bien finir par s’entendre si tel est le cas. Sinon, bah j’aurais essayé.
Sarah Filmore : C’est si beau, croire au Père Noël. Puisque t’as décidé de parler d’un chapitre de ma vie d’avant, je peux te donner un exemple clair que c’est complètement con. Faisons comme si j’avais épousé le gus qu’on voulait que j’épouse. En un an, je ne l’aimerais toujours pas. Tu ne peux pas forcer l’entente. Tu vois où je veux en venir? Oui? Vous êtes prédestinés à vous trahir mutuellement. Lionheart recommencera à pleurer qu’il est encore une fois abandonné, et toi, tu passeras à la maison nous supplier de redevenir tes amis. Et tu iras évidemment te gratter, mon gros. - Citation :
- Methodcobra : Pour la prochaine remarque, oh boy! Que c’est marrant! Moi un poids mort pour la brutalité Inc? À se que je sache, nous sommes déjà deux personnes qui possèdes un titre. Pétale Orientale et moi-même, cela va continuer avec Draven qui se lance dans le Hardcore pour devenir le clan le plus titré de cette fédération. Donc je suis plutôt en train de rattraper le temps que j’ai perdu que devenir un poids mort pour l’équipe. Figure toi que je suis celui qui t’a donné ce long règne en tant que union champion, donc je suis un must pour ce clan.
Je suis celui qui te protégeait les arrières, qui encaissait les coups pour toi, car madame avait peur de se prendre un coup de chaise en pleins figure ou de tomber dans une table. Je enlève pas ta qualité de coopération et ton talent de lutteuse, mais pour le reste good god que tu es une vraie pain in the ass. Je crois même que cela va être moins compliqué de travailler avec Lionheart que cela l'était avec toi. Lui au moins, il ne va pas chialer comme une princesse. Il ne va pas se plaindre qu’il a des punaises collées sur sa peau ou pleurnicher pour blessure suite à un coup de néons. Donc oui je persiste à croire que tu n’es rien sans moi. Parlons un peu de ta pseudos performances de winner avec ton ancienne partenaire, Amalia Perez. | Pendant que son adversaire parlait, Sarah a baillé à plusieurs reprises. Elle remue la tête, question de se réveiller un peu, pour répondre à l’objectif. |Sarah Filmore : Comment tu fais pour passer du coq à l’âne autant de fois en une seule promo? Bref… Commençons par le début, question qu’on ne te perde pas, même si je crois que c’est peut-être déjà fait, depuis le mot « dysfonction ». D’accord… Explique-moi en quoi le fait d’avoir le titre tag team avec un gars qui ne fait pas partie de Brutality Inc aide le clan..? Ah, tu ne trouve pas comment ça aide? Normal. Ça n’a AUCUN PUTAIN DE RAPPORT. C’est comme si je te disais que j’aime ma voiture parce que mes chaussures ont des talons hauts de 4 pouces. Pour ce qui est du titre Tag team de la RLF… Tu prouves que tu n’en a rien à foutre, de tes équipiers. C’est toujours à propos de Methodcobra. Methodcobra, il fait tout tout seul. Lionheart? Juste là pour dire que vous êtes deux. Bien sûr, Method, t’étais champion tag team à toi tout seul. Oui oui, c’est toi qui a fait gagné tous ses matchs à notre équipe. Tout seul, comme un grand. Bravo! Tu veux que je dise quoi de plus à ça? Je ne l’ai jamais caché, j’ai toujours considéré que le hardcore n’était pas de la lutte. Non, je ne rêve pas de me faire passer à travers des tables, défigurer par des barbelés, ouvrir le crâne à coup de chaises. Donc oui, j’essaie autant que possible d’éviter ça. Tu le savais très bien, tu vivais très bien avec, et maintenant tu le reproche? T’es bel et bien un hypocrite. Ne viens pas dire le contraire, je te sortirai 10 exemples de ton hypocrisie. | Elle retourne son attention sur l’écran, le temps d’entendre un nouveau passage de la promo de Methodcobra. | - Citation :
- Methodcobra : Jusqu’à ici c’est bien, tu as détenue un titre en équipe avec elle mais était-elle vraiment utile pour toi? Aviez-vous eu le même chimie qu’on possédaient? Aviez-vous détenue ce titre assez longtemps pour battre le long règne de la Nextgen? Hmmm non! Comparé à notre règne, c’était vraiment médiocre au point que tu n’as pas battus le miens avec James et qu’elle t’a trahie. Alors que moi, j’étais à tes côtés jusqu’à la fin de cette équipe. Pourquoi t’as telle trahie? Ça je n’en sais rien, mais si c’est le fait que tu n’es qu’un boulet à jeter à la mer, je ne suis pas surpris.
Après il y a eu la tentative de récupération de vos précieux avec ton Sydou, des mains d’Amalia et MJ Price. Avez-vous réussi? Naaaah! Et c’est à ce moment que je suis apparu pour te montrer à quel point que tu es loin d’être une winner avec ton attitude fraiche pète. Sarah Filmore : Pourquoi Amalia Perez m’a trahie? Parce que c’est une grosse vache qui n’avait rien de mieux à faire que de se frotter contre le petit Price, duquel elle était l’option numéro… Attends, faut tenir le compte. Y’a eu… Pétale… Livia… puis elle. Ah, trois. Tu vois? Elle n’était qu’un numéro 3. La différence entre elle et moi? Elle fait partie de ta race de losers. Un boulet à jeter à la mer? C’est d’elle que tu parles, rassure-moi. Parce qu’entre elle et moi, qui est encore ici? T’as jamais perdu un match, Method? Oh, mais attends, si tous tes matchs gagnés en équipe te reviennent, tes défaites doivent revenir à ton partenaire. C’est ça? Lionheart, prépare-toi parce que dans pas grand temps, la perte de vos titres sera entièrement sur tes épaules. | Avec une grimace de mépris encore étampée sur le visage, la blonde poursuit son écoute. | - Citation :
- Methodcobra : Pour se qui est de tes provocations envers Pétale, là je dois avouer que j’ai fait une bourde. Tu sais, je suis tellement habitué d’entendre ses attaques ridicules de la Meute, comme quoi nous sommes des suiveux, ass kissers et personnes désespérés voulant se taper ton mentor que j’avais du mal à comprendre si tu parlais de moi ou Lionheart. Mais puisque que cela ne me concernait pas, tant mieux!
Sarah Filmore : Y’a pas que ça que tu peines à comprendre mon pauvre. - Citation :
- Methodcobra : Et pour conclure notre confrontation peut servir à une évolution de ta personnalité. Car je compte bien sortir ce monstre à l’intérieur de toi en te faisant baver. Je n’aime pas se que je vois présentement en face de moi. Tu veux vraiment prouver que je ne suis rien? Alors vas-y, mais met-toi dans la tête tant si longtemps que je reste world tag team champion avec Lionheart, tu es et restera toujours un boulet pour ton équipe. Tes crisettes, injures envers ma personne ne t’aideras à devenir une winner.
Sarah Filmore : « je n’aime pas ce que je vois présentement en face de moi ». Pourquoi utiliser le terme « Présentement »? Parce qu’entre toi et moi, je suis toujours la même. C’est toi qui est complètement hors de ses rails. Mais à force de changer de cap, tu peux bien être perdu. J’ai pas à prouver que t’es rien, je prouve déjà que ce que tu es est ridicule. C’est déjà bien assez. Ma contribution au monde entier. Et nous finissons ça sur une preuve de cette dite débilité : je dis que je suis née gagnante, tu dis que je veux le devenir. Au revoir Nemo. | Puis l’image coupe là-dessus.|Voix Off: Inutile de prendre cette promo bout par bout pour parler comme j'ai fait, en passant. Ça ne ferait que démontrer à quel point tu es fade et sans saveur. |
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: How we kill stars // Sam 5 Jan - 19:48 | |
| | Le communiqué s'ouvre sur un Syd Filmore, derrière un pupitre transparent. En costume élégant, le Trouble Seeker est parfaitement éclairé, sa peau parait parfaite à l'écran... Le pupitre est gravé des deux lettres "SF"... | Syd Filmore : Mesdames, messieurs... Bienvenu dans le nouvel espace dédié à la communication de l'équipe Filmore. Voyez-vous, je suis, contrairement à William Tyler Banks, un accro du contrôle de mon image. En vérité, faire une apparition alors que je transpire et que je fais des pompes, ça ne me viendrait pas à l'idée. Parce que WTB l'avoues lui même, il est loin d'êt re en harmonie avec son image... Comment être crédible lorsqu'on n'arrive pas à contrôler le "retour le plus parfait du siècle"? Ton retour est ce que j'appelle un retour raté. T'avais rien prévu pour ton retour, n'est-ce pas ? Tu pensais réellement arriver en face de Pétale, championne de la SOW... Juste parce que ton nom est William Tyler Banks? Tu te rends compte que quelques semaines ont suffit à ce que tu tombe dans l'oubli total. Les vendeurs de rêves, c'est devenu l'équipe la plus oubliée de l'histoire de cette fédération. T'as beaucoup à apprendre en communication, parce qu'être champion est une chose que t'as réussi à faire, mais que continuer ta légende t'es apparu bien trop difficile. Personne se souvient de toi! Vous avez fait quoi? Quand? Comment était votre règne? Demande à n'importe quel fan de lutte, il te racontera mon règne de champion du monde RLF. Il te racontera la façon dont j'ai gagné mon titre, dont je l'ai conservé. Il te décrira jusqu'à la trahison de Gekko ma légende. Les meilleures légendes, les plus grandes, se sont gravés dans l'histoire par la tradition orale... JE SUIS L'HISTOIRE! Et dans ton malheur, ta plus grande chance est de croiser mon chemin. Les livres d'histoires te retiendront comme étant une des victimes de la Puissance Filmore. | La caméra se recule, dévoilant un peu plus de Syd Filmore. | Syd Filmore : La Puissance Filmore est ce que vous t’as sous estimé avant de t’engager dans une rivalité contre nous. Parce que tu ne savais pas à quel point on pouvait s’avérer dangereux. D’ailleurs, j’suis bien content que t’ai décidé de t’inscrire dans une réunion ou tu pouvais parler de tes problèmes. Ils te parleront de ton égo, de la vie, et de ta vision des choses. Ils t’apprendront peut être à avoir une personnalité, ce que, comme nombre de ceux qui sont passés sur le ring contre nous avant, tu n’as pas. Vous passez votre temps à croire que Sarah n’est qu’un objet. C’est une lutteuse d’exception, entrainé par celle qui est Championne de la SOW actuellement. Elle a un palmarès parfait, et quand on prononce le nom Filmore, on voit son image et la mienne briller. Elle fait honneur à mon nom, Banks. Bien plus que tu ne le fais à ta pauvre famille. | Soudain, et alors que ce n'était pas tout à fait prévu, Sarah Filmore fait son apparition derrière Syd, la belle a d'ailleurs assisté à tout le discours de son mari, visiblement. | Sarah Filmore: Excuse-moi de t'interrompre comme ça. Tu permets? Syd Filmore: Bien sûr! Sarah Filmore: Vous passez aussi votre temps à dire que Syd n'est rien de plus qu'un dépressif, et ça, je dois dire que c'est faible de votre part. Si vous preniez un peu le temps de regarder autour de vous, que vous constatiez à quel point vous détruisez abolument tout ce qu'il y a de bon dans cette industrie - industrie que vous aimez, supposément en tout cas - au profit de ce qui est mauvais, que vous remarquiez un tant soit peu ce que vous êtes en train de créer... Vous aussi, probablement que vous en seriez affecté. La seule chose que peut se repprocher Syd, c'est de prendre trop à coeur le bien être de l'industrie. Vous préférez en rire? Bien. Vous finirez par périr, pendant qu'on rétablira les choses. Ensemble. Syd Filmore : J'ai construit un héritage, j'ai bossé dur. Quand j'étais à Chicago, j'ai du me battre pour arriver au niveau ou j'en suis. C'est vrai que tu viens d'exprimer un truc que j'ai du mal à exprimer, Sarah. La raison pour laquelle mes apparitions se font rare en dehors des shows. J'ai honte de ce business, et j'me sens d'abord comme mission de relever cette industrie et de lui redonner ses lettres d'or. J'me suis investi, WTB. Pas qu'en faisant des pompes, tu vois. J'me suis investi pour que l'international regarde notre discipline autrement qu'en parlant des mecs comme toi qui donnent l'impression de venir pour le pognon et la branlette d'égo! J'veux dénoncer les abus des mecs dans ton genre! C'est ce que le Filmore Show fait, c'est ce que j'ai fais toute ma carrière : mettre le doigt sur les problèmes de ceux que les foules adorent. Ne joue pas avec les mots, Banks. Tu sais que tout les fans de catch qui ont internet t'adulent. Ils disent que t'es crédible, interessant, charismatique. Et tu sais quoi? J'leurs donnerais pas tord. Ce qui me fait mal, c'est de voir que tu bousilles ton talent en ne le développant pas et en restant un midcarder quand t'aurais pu arriver au sommet. Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que j'étais pas prédestiné à faire ce métier. J'ai pas la geule de l'emploi, j'ai jamais sû jouer un roule et me mettre en scène comme tu l'fais. J'suis un enfant de Chicago, j'suis un mec 100% naturel avec un foutu caractère. Mais la fierté que j'ai de pas avoir la geule de l'emploi, c'est d'exceller à vous prouver à tous que j'reste l'avenir de ce business tout entier. Pourtant on a pas tant de soutient des fans, nous. Y'a deux trois pancartes, c'est tout. On évite les mondanités, l'hypocrisie, les faux sourires. On fait notre vie, et on vous regarde être jaloux. Et on vous regarder rater les votres. Le truc qui vous déstabilise, c'est que Sarah et moi on essaye pas d'être parfait. On essaye pas de jouer les poupées qui vivent dans un monde ou tout va bien. L'argent n'a jamais fait notre bonheur. Seul le ring le peut. Et on vous avoue que parfois on est pas bien. Ce qui vous déstabillise, c'est de voir que les Filmore n'abandonnent jamais. Et on abandonnera pas tant qu'on aura pas remis les mains sur les titres. L'histoire de cette fédération nous appartient. | Sarah sourit, en tournant la tête vers la caméra. | Sarah Filmore: Il ne tient qu'à nous de décider qui en fera partie ou non. William Tyler Banks est présentement en très grand danger, tout près d'être expulsé de l'histoire avant même d'y être réellement entré. Ce qu'il a "accompli" jusqu'à présent reflète ce qu'il "accomplira" demain; Disparaitre, à la fois des rings, mais aussi des mémoires des deux trois personnes qui ont remarqué son existence. Monsieur "j'ai un bleu, je prends 2 mois de vacances", tu parles d'un combattant. Gaspille de talent, comme l'a dit Syd, mais aussi de temps, et d'argent. De temps, parce que quand il est sur le ring, on est sûr de s'ennuyer parce que d'une fois à l'autre c'est la même merde. D'argent parce qu'en l'engageant, on ressort jamais gagnant en bout de ligne. Il laisse les gens indifférents. Ce n'est pas notre cas. On ne laisse pas indifférents. Soit les gens nous apprécient, soit ils nous détestent, parce qu'ils nous envient. On ne change pas d'attitude, on reste les mêmes, toujours. Et ça, y'a rien qui puisse le changer, et personne ne pourra le nier. On est ce qu'on est. Des gagnants. Des champions. Mais plus important, des Filmore. Syd Filmore : Et puisque t'essayes de parler champion, Sarah... Si on parlait des lâches qui tiennent nos titres actuellement? J'aurais adoré parler du partenaire de William Tyler Banks, mais j'me suis vite souvenu que... le mec était totalement inconnu! Du coup, parlons donc du projet LM... | Sarah se retourne vers Syd, sceptique. | Sarah Filmore : Wait? Tu vas relever le défi? Syd Filmore : J'suis comme ça, j'ai pas peur du risque. Sarah Filmore : DINGUE! Tu vas prouver la puissance Filmore une fois de plus : rendre intéressant ce qui ne l'est pas! Syd Filmore : Arrêtes, tu me met la pression, j'ai l'impression de devoir faire la voix off d'un film sur les mollusques en le faisant passer pour un Batman. Sarah Filmore : On fait avec ce qu'on a en même temps. Syd Filmore : Et on a pas grande chose, comme champion Tag Team. Sarah Filmore : Tu commences par le coté totalement recomposé de l'équipe ou de l'absence de charisme? Syd Filmore : L'absence de charisme est ce qu'on remarque le plus, j'ai pas l'impression que les gens ont vu qu'ils étaient champion Tag Team. Methodcobra est pitoyable à chaques fois qu'il apparait, et dieu sait qu'il le fait souvent, mais alors Lionheart... Sarah Filmore: Sa dernière apparition était destinée à nous ridiculiser, mais s'est soldée par un "owwww qu'ils sont mignons". Tellement, que Simba est vite redevenu translucide. On n'a rien compris de ce qu'il essayait de faire, mais on le remercie grandement de nous avoir fait un genre de pub par le biais de ces enfants. On n'avait d'yeux que pour les enfants Filmore, et c'est certainement le cas de tout le monde. Syd Filmore: Représentatif de la réalité, donc. Pour une fois, Lionheart a mis le doigt directement dessus. Sarah Filmore: Ouais, mais même ça, il l'a gâché. Quand arrivera-t-il enfin à faire quelque chose sans erreurs? Syd Filmore: Excellente question. Mais il est vrai que de voir que deux bébés baveux sont capables de voler sa ceinture pendant une promo est assez... troublant. Sarah Filmore: Triste sort pour une ceinture si tu veux mon avis. Syd Filmore: C'est aussi le mien. Une ceinture doit être bien traitée, chose que Lionheart est incontestablement incapable de faire. Sarah Filmore : Mais ça servait à rien, son apparition. Syd Filmore : C'est vrai que le Coeur de Lion, niveau intelligence des propos, on a pas de quoi se satisfaire, le mec est aussi interessant qu'une huitre. D'ailleurs sur le ring, c'est tellement ça. Il se base sur la force de Methodcobra. C'est pour ça que le Projet LM n'est scientifiquement parlant qu'un lutteur plus ou moins complet. C'est une demi tag team. J'explique mon propos : Lionheart est mauvais inring, Methodcobra aussi, mais ce dernier a de gros muscles. Puisqu'on peut pas tout avoir quand on est pas un Filmore, Method il a pas de cerveau. Du coup, Lionheart réfléchit pour deux. Stratégiquement parlant, c'est donc Lionheart qui tient le baton. Et heureusement pour nous, parce qu'il est pas futfut, qu'il a jamais été réellement champion si vous voulez mon avis, et qu'en plus, il comprend pas ce que c'est une meance. Bref, le lutteur parfait étant celui qui allie stratégie et force, le projet LM devient donc un essai scientifique de mise en commun de qualité pour former un être. Ainsi, je conseillerais à la team de s'orienter vers la ceinture hardcore et de renommer les catégories : Lionheart est ce qu'on appelle un manager plus qu'un lutteur. Le Golden Ego sera brisé de l'entendre, mais c'est pourtant bien de celà qu'il est question.D'autres choses à rajouter avant de cloturer cette première édition des conférences Filmore, Sarah? Sarah Filmore : Il faut en garder pour la prochaine fois Syd, voyons. Tu sais combien de temps ça leurs prend pour assimiler tout ça, demander à quelqu'un de découper nos propos et y répondre betement en se tordant les cheveux et en accusant le voisin? Syd Filmore : Tu marques un point de plus. Sarah Filmore : Par contre, on a un truc à régler, nous deux. Syd Filmore : Ah ouais? | Syd regarde Sarah, qui sourit déjà, on voit que le couple ne va pas s'engager dans une discussion philosophique. | Sarah Filmore : Comment ça se fait que j'suis pas dans l'avertissement au début de la vidéo, égoiste?! Syd Filmore : Parce qu'à la base t'étais censé être à l'entrainement, ma chère! Et puisque t'as perdu du temps, on y retourne tout les deux! Comme à l'époque ou un appartement avait subtilement pris feu, tu te souviens? Sarah Filmore : Ah, les mystères non élucidés. On se demande toujours qui a fait le coup! | Bras autour des épaules de Sarah, voilà que le couple Filmore s'éloigne de la caméra, idylliquement, laissant le pupitre seul. Les lettres SF se mettent à briller, et un générique défile "Conférence Filmore #1 par Sarah & Syd Filmore, vos futurs champions Tag Team | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: How we kill stars // Mer 9 Jan - 11:34 | |
| | Hopeless de Breaking Benjamin résonne dans une arène. Elle est pourtant vide, désespéremment vide. Et sombre, très sombre. Seul une partie de l'arène est éclairé, le ring. Un vieux ring, plus entretenu... Au centre, jambes croisées, la moitié des Filmores : Syd. En tenue de ring, botte longue, protèges genoux enfilés, le Trouble Seeker tient un micro en main. Comme dans une scéance photo. Sauf qu'aucun appareil ne crépite. Rien ne vit ici. | Syd Filmore : Bonjour, Lionheart. | Filmore vient de s'introduire d'une voix sinistre, on peut apercevoir des logos sur les cotés des rings. | Syd Filmore : Bienvenu à la WWA. Ou en tout cas, ce qu'il en reste. T'as la chance de regarder ce qu'il reste de l'histoire de cette industrie. Dois-je te rappeller ce qu'étais la WWA ? Ce n'étais pas une fédération de Chicago, non, c'était une fédération connue à travers le monde. Un véritable poids lourd de ce sport. Et un jour, elle a disparue. Elle a disparue à cause d'ingérences, à cause d'un budget qui n'a pas suivi. Mais là n'est pas mon propos aujourd'hui, Golden Ego. Tu remarqueras que j'essaye de maintenir mon taux d'égocentricité à des taux acceptable pour ta compréhension. Comble de ma gentillesse, cette vidéo sera aussi sous-titré, afin que tu puisses la comprendre plus rapidement, et éviter de regarder en boucle mes apparitions. Derien, c'est cadeau. | L'obscurité avait caché deux poteaux en fer, qui soutiennent un écran à projection. Alors qu'il le déplie, une lumière apparait, et un titre apparait. | Syd Filmore : C'est Hopeless, de Breaking Benjamin, que tu as entendu au début de cette petite intervention. D'ailleurs, j'te rectifie, je ne fais pas de promo. Je n'ai rien à promouvoir, Lionheart. Je ne vend pas de marchandise, je ne suis pas vendeur de tapis. Si toi t'as des figurines à vendre, moi pas. Utilises donc les bons termes, même si tu sembles être en difficulté avec la langue que nous parlons. Je pense que tu devrais consulter, d'ailleurs. Tu sais, mieux vaut prévenir que guérir. Et tes symptômes sont clairs : incompréhensions à la première écoute, mauvaise utilisation de vocabulaire... Tu souffres de graves problèmes qui empêchent ta bonne intégration dans la société. Si tu te préoccupes encore de savoir que le monde ne tourne pas autour de ta personne, évidemment. Ce qui est triste quand on te voit, c'est que ta crédibilité en tant que champion est atteinte par ta mauvaise image. | Alors que le Trouble Seeker se tait, la caméra monte vers l'écran. Il diffuse des images de la WWA.. A commencer par la fin du Crossroad tournament de 2011... Ensuite, on voit un regard entre Art Alexander Anderson et Syd Filmore. | Syd Filmore : Un des moments les plus mémorables de ma carrière. Tu connais Art Alexander Anderson, Une carrière légendaire, un homme rude, un exemple de technique. J'ai croisé son chemin. Il fallait qu'il y ait une rivalité entre nous, il fallait qu'on se confronte. Parce qu'il est vrai, deux égos dans la même pièces doivent savoir lequel est le meilleur. Alors tout les éléments ont été réunis pour qu'on se rencontre. Les fans le voulaient, la communauté internet ne faisait qu'en parler. Nos premiers regards étaient intense, pleins de haines. J'étais un nouvel arrivant dans le main event, et il m'a appris l'humilité. Il m'a appris les leçons qu'on pouvait tirer de tous les matchs qu'on faisait. Comment se planter pouvait nous apporter beaucoup. A l'époque, j'avais déjà un contrat, et il était exclusif. On a rusé pour que j'puisse signer à la WWA. Ce match, on l'a préparé, on l'a voulu. La fédération a fait en sorte que ce travail soit vu. Les deux matchs qu'on a fournit ont fait partie de ceux les plus vendus de l'histoire de la WWA. Pour qu'il accepte de m'affronter, AAA devait sentir un défi. Je sais que je l'ai poussé dans des retranchements. Tu sais pourquoi il a gagné ? Il a gagné parce que l'arbitre était de son coté. Il a gagné parce qu'à l'époque, la WWA et la RLF jouaient des coudes pour avoir la place de leader du marché. La Sanctuary of Wrestling n'était pas encore réouverte, et personne ne s'en doutait sauf une poignée de lutteurs. J'en faisais partie et j'étais le visage de la RLF. La communication m'avait désigné comme la personnalité la plus marquante. Et ça avait marché. La conséquence de ces faits, c'est que quand mon égo m'a poussé à accepter le défi de AAA et qu'on a signé les ententes entre les fédérations, j'ai cru qu'on allait changer ce qu'est le catch. J'ai cru qu'on allait réinventer la roue. J'étais persuadé que je ne serais pas accueilli en lutteur de la RLF mais en Syd Filmore. Ca n'a pas été le cas. On avait pris la victoire à la WWA lors du Crossroad et ils voulaient se racheter une image. Ils se sont dès lors arrangés pour que les conditions me soient défavorables. Ca n'enlève rien au talent de AAA. On a été deux victimes du système. La WWA a pris de l'avance dans la guerre psychologique, en faisant tomber le visage de la RLF. Sous les coups d'Art Alexander Anderson, Syd Filmore s'est plié. Et l'Excellence avait un nom, un visage, et la WWA vendait sa marchandise. Ils avaient accompli la tâche, et j'étais reparti à la RLF déçu. Et les réactions de la RLF n'ont pas tardés, non plus. En revenant perdant, j'ai le sentiments que tout a été mis en place pour que je perde mon statut. J'ai eu trois adversaires le même soir, j'ai perdu mon titre de champion du monde Poid Lourd au profit de El Verdugo, qui lui même le perdra dans les mains de Gekko. Enfait, si tu te demandes pourquoi j'te raconte ça, j'te répondrais simplement que la star locale t'emmerde. C'est pas dans mon habitude d'être vulgaire face caméra, mais j'commence à être fatigué de tes remarques. Tanné de voir que t'as pas jugé bon de te renseigner sur moi avant de m'attaquer verbalement, tanné de voir que tu n'es qu'un surnom glorifié. | Doucement, un spot s'allume à coté de Syd, dévoilant une ceinture. Apparaissant régulièrement dans les apparitions des Filmores, on reconnait très vite le RLF World Heavyweight Championship | Syd Filmore : Tu vois ce titre qui est à coté de moi, Lionheart ? Il représente la patience, la tactique, le talent, la consécration. C'est la fin d'un rêve qui avait grandit dans la tête d'un gosse de Chicago. J'voudrais pouvoir apprendre au Projet LM ce qu'est qu'être champion, mais vous ne comprendrez jamais. Vous n'en serez pas capable tant que vous n'aurez pas perdu vos titres. Vous semblez être tellement persuadé que ces titres resteront sur vos épaules à jamais... Est-ce le but d'un championnat ? Les titres permettent d'écrire vos noms en lettres d'or dans l'histoire. Ils représentent le défi, la fierté... Le but, c'est d'être le meilleur avec eux le plus longtemp possible. Mais aucun n'est éternel... Y'aura toujours un moyen de les perdre. Les mauvais champions ne sont pas ceux qui perdent. Les mauvais champions sont ceux qui pensent ne jamais perdre. Chaque match est un défi, peut importe l'opposant en face. A force de vous concentrer à croire que les Filmores ne sont pas crédible, vous passez à coté de ce qu'on prépare. Depuis des semaines, on prépare le futur. Et nos chemins croiseront celui de vos titres. Et ils deviendront notre. C'est comme ça que l'histoire parlera. Et le jour ou nous perdrons ces titres, nous irons en chercher d'autre. Pour l'amour du défi. J'ai rien à prouver dans ce business. Mon plus grand opposant c'est moi même et mes critères de satisfaction. | Syd Filmore quitte le ring, avec une lampe de poche et son titre RLF, il s'avance vers la structure d'un titantron démonté... Les logos de la WWA sont présents un peu partout... Ca sent le souvenir... Alors que Syd avance, des images de son passage à la WWA se superposent.. La même rampe passe du passé au présent, du show au néant, de la lumière à l'obscurité. Syd ballaye la salle du faisceau de la lampe de poche. Il s'enfonce dans ce qui semble être les backstages. Ils sont étonnement un peu plus lumineux, mais vide. Il reste des box de transport, mais rien de plus. Un lieu historique vide, voilà ce que nous voyons... | Syd Filmore : Ici, ce sont les backstages où on a débarqué Sarah, Carrie et moi même en 2011. Ca remonte, l'air de rien. On nous a regardé comme des rookies, on nous a dit qu'on irait nulle part. Ils avaient les même discours que ceux que vous avez toujours. « Sarah est une poupée, elle pense qu'à son apparence », « Syd, tu n'est pas si fort que ça », blablabla. J'ai prouvé à la communauté ce que j'valais, et de semaine en semaine, à chaques fois que je rentrais ici, on me regardait avec moins d'arrogance. C'est ici que j'ai réellement rencontré Pétale, votre championne SOW. | Enfin, Syd passe une porte, la sortie. Il se dirige vers un parking, reconnu par un tas de passants. Il les ignore, et s'installe dans une voiture : une Chevy Bel Air de 1958, figure emblématique de l'univers de Syd... Acheté lors de la période RLF du lutteur, l'engin de rêve semble avoir suivi le Trouble Seeker dans ses déplacements. | Syd Filmore : J'ai pu te raconter une partie de mon histoire, Lionheart. Pour que tu sois moins incompétent, pour que tu paraisses moins con. Faudrait que tu te souviennes qu'on fait partie de ces divertissements qui souffrent de boycott par les chaines de façon cyclique. Si la SOW est diffusé, c'est parce que des gens se sont investi. Les medias veulent être nourri. Sarah et moi les avons nourris, en voyageant beaucoup, en y perdant de nos vies privées. Pétale le fait toujours, d'autres superstars y passent toujours beaucoup de temps. Toi et Method, vous devriez défendre notre sport. C'est ça aussi, le rôle de champions. Mais vous ne remplissez pas ces conditions. Agissez donc enfin en Roi de la SOW. C'est ce que vous êtes censé représenter. Le sommet de la pyramide alimentaire. Votre monde tombera sous les coups de toutes les Tag Team qui s'opposent à vous. Nous ne sommes pas les seul. Sommes-nous les plus dangereux ? J'te donnerais pas la réponse, juste quelques clés qui te permettront d'analyser : demandes toi qui connait le mieux ton partenaire qu'une de ses anciennes partenaire. Demandes-toi qui vous a mis le plus en danger récemment ? Ceux qu'on ne soupçonnent même pas sont souvent ceux qu'il faudrait surveiller. Fait attention, la fin de votre règne s'en vient... Les fans rentreront dans l'ère Filmores, et ils avoueront que nous avions raison. Il manque des champions à cette fédération ! Il lui manque des visages ! Notre ascension est fiable, crois-moi. Le fait que vous ayez été bon un soir de PPV ne veut pas dire que vous pourrez l'être le restant de l'année. C'est l'histoire du lièvre et de la tortue, fais le fier et tu seras rattrappé... La fable du maitre corbeau sur son arbre perché... Réfléchi donc devant ceux qui te flattent. Ce monde est hypocrite, et tu t'es fais bouffé par le système. Comme Method. | Terminant son allocution, Syd Filmore tourne le contact de la Chevy. Le moteur se fait entendre, un doux bruit, sans signe de faiblesse. Le Trouble Seeker disparait de l'écran, alors que la vidéo se termine sur un message simple, sur fond noir, avec les titres tag team en transparence. | SOON. |
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: How we kill stars // Lun 14 Jan - 21:20 | |
| | Si Sarah Filmore est normalement d’une beauté resplendissante, sa beauté se multiplie par 1000 au moment où elle se place derrière le pupitre de la salle de communications du couple. Vêtue d’une longue robe violette et les cheveux légèrement bouclés, la blonde pose ses mains sur le pupitre. |
Sarah Filmore : Vous croyez réellement que c’est terminé? Nemo… Simba… Vraiment? Franchement, vous n’avez absolument rien compris. Et c’est tant mieux, dans un sens, parce que ça nous fait assez bien rire de voir que la SOW est aux prises avec des champions par équipe aussi puérils que vous. Elle qui aspirait à mieux, la voilà bien servie.
| Elle marque une pause, remuant doucement la tête de gauche à droite. |
Sarah Filmore : Dans le top 10 des choses qu’un Filmore ne fera jamais, vous trouverez « abandonner » à une excellente position. Vous voyez notre entêtement à vous détruire verbalement comme une idiotie, mais ce n’est que la preuve qu’on ne baissera jamais les bras. D’un autre côté, si on baissait les bras, qui vous resterait-il? William Tyler Banks et Paul Gilliam, certes. Mais ils ne sont rien de plus qu’une mascarade ridicule, tout comme vous. Comment te sens-tu, Lionheart, de voir que sans Methodcobra, tu ne détiendrais plus ce titre depuis longtemps? N’est-ce pas lui qui vous fait toujours gagner? Tu l’as remarqué toi-même, alors pourquoi tout le monde autour ne l’aurait pas remarqué? Tu n’es en fait que sa petite copine qu’il doit défendre. Ce qui veut dire que si on s’assure de mettre Methodcobra hors d’état de nuire durant un match, le titre deviendra le nôtre. On sait tous que t’es incapable de gagner un match par tes propres moyens. Que feras-tu lorsque tu te retrouveras coincé dans un coin? Te mettre à pleurer? Bouhouhouuuu…
| Elle sèche des larmes inexistantes, avant de faire une grimace de mépris. |
Sarah Filmore : Ce qui fait la beauté de votre équipe, c’est voir à quel point vous croyez être « cools » alors qu’en fait vous n’êtes que deux gros losers. L’un est obligé de mentir pour attirer des putes à deux ronds, et l’autre essaie de les attirer alors qu’il est déjà marié. Le fier lionceau veut jouer au roi de la jungle et son popote est pas content et l’en empêche. Quelle belle chimie on trouve entre vous deux, vraiment! C’est rare, de voir une équipe aussi soudée dans l’adversité que vous. Chacun n’en a que pour sa poire – et poire, avec des têtes comme les vôtres c’est le cas de le dire – et se fiche bien du bien être de son partenaire. Vous n’êtes en fait que deux mendiants de l’attention publique. Même si vous détenez les titres, vous vivez dans notre ombre. Les journalistes se foutent bien de vous. Ils ignorent jusqu’à vos noms! Alors que nous, à peine on met le pied dehors qu’une foule de journalistes accourt pour nous bombarder de questions presque aussi ridicules que vos discours. Même en étant champions par équipe, vous n’êtes même pas les visages de cette division! C’est un peu comme féliciter le mannequin qui présente la robe plutôt que le designer qui l’a créée.
| Elle s’arrête de parler quelques secondes, avant que son visage ne s’illumine. Une idée vient de la frapper. |
Sarah Filmore : Ce serait donc ça! En fait, vous ne supportez pas l’idée qu’on ait bien plus d’attention que vous! Votre confiance en vous est ébranlée quand vous voyez à quel point vous avez l’air de deux clodos, à côté de nous. Vous vous sentez immédiatement tellement mal dans vos peaux que vous en venez à frôler l’anorexie et le suicide! Mais soyez forts! Le suicide n’est pas une solution!
| Elle s’arrête de parler, l’air plus sérieux que jamais. |
Sarah Filmore : Évidemment, à cause de vos égos, vous direz que vous n’en avez rien à foutre. Mais on sait tous que vous ne vous en fichez pas tant que ça, n’est-ce pas? Personne n’est assez naïf pour croire que vous vous fendez en quatre chaque semaine pour performer dans l’unique but de rester de purs inconnus aux yeux du monde. Vous ne respirez que pour une simple et unique raison, ne soyez pas hypocrites. Cette raison est la suivante; La reconnaissance. Et si de simples fans, de simples journalistes qui ne sont jamais montés dans un ring sont incapables de vous reconnaître comme étant dignes d’intérêt… Croyez-vous que vos collègues en ont la capacité? La vérité vous choquera certainement : Absolument pas.
À leurs yeux, vous êtes ceux qui détiennent ces ceintures parce qu’ils les ont volées. Si les gens n’étaient pas aussi hypocrites que vous, ils vous diraient la vérité. Ils vous diraient que vous avez l’air d’être entrés dans notre loge pour piquer nos ceintures et jouer à « je suis champion parce que j’ai le titre, pas parce que je l’ai gagné ». Ils diraient que Methodcobra a l’air d’un imbécile à continuer de placer sa ceinture face à une caméra. Ils vous diraient en pleine face que vous n’êtes que des imposteurs. Ils vous diraient de retourner dans vos trous et de ne plus en sortir, que vous êtes la honte pour une division jadis si belle. Vous êtes la pomme pourrie qui entraîne les autres avec elle. Ils vous diraient que vous ne valez pas 0.01% de ce que nous, les Filmore vallons.
| Elle s’arrête, en soupirant tristement. |
Sarah Filmore : Mais les gens sont ce qu’ils sont. Des hypocrites qui préfèrent se masquer les yeux devant notre supériorité. Vous n’êtes que des races inférieures, des losers. On se fait constamment huer parce qu’on dit la vérité. Les fans nous haïssent parce qu’ils préfèrent vivre dans le mensonge qui fait en sorte que leur monde leur parait comme un nuage rose où aucun problème ne peut survenir. Ils se masquent la face pour ne pas voir la honte qui leur tire les traits jusqu’au plancher. La vie n’est pas un foutu film de Disney! On est bien patients, Syd et moi. On sait qu’un jour, nos voix seront entendues, et que les manipulations que vous et beaucoup d’autres faites tous les jours ne trouveront plus d’écoute. Vous vous heurterez aux mêmes murs que ceux auxquels on s’est heurtés depuis nos arrivées respectives à la RLF.
Vous considérez peut-être que ce qu’on a fait avant n’a aucune importance. Mais c’est ce qui fait en sorte qu’on est ce qu’on est. Le passé nous a formés, et nous formerons l’avenir en retour. Pas vous, nous. Parce que vous, vous ne faites pas partie de l’avenir. Vous faites partie d’un bref présent, qu’on finira par éclipser comme le jour éclipse la nuit. That’s how we kill stars…
| La blonde sourit simplement à la caméra avant de quitter son champs de vision. | |
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: How we kill stars // Ven 25 Jan - 1:50 | |
| | On entre à nouveau dans la salle de communications des Filmore, où on retrouve Sarah, vêtue d’une robe rose avec une boucle blanche à la taille. Ses longues jambes se terminent par des pieds chaussés de talons aiguilles blancs, et ses cheveux blonds sont joliment coiffés d’un bandeau de la même couleur. La jeune femme ressemble à une poupée, avec son maquillage léger et sa tenue parfaite. Elle pose les mains sur le pupitre, les sourcils légèrement froncés.|
Sarah Filmore : Il est temps que vous vous réveilliez. Croyez-vous réellement que l’opinion d’un GM aveuglé par le racisme compte réellement? Croyez-vous vraiment qu’on a quelque chose à faire du fait que Wilson considère Gilliam et Banks comme les number one contenders? On a prouvé à maintes reprises que tout ce qui compte, c’est ce que NOUS voulons. Stone l’a réalisé, comme il a compris que nous mettre sur le banc pour le PPV était certainement la pire idée qu’il y ait à avoir. Un homme presque brillant, Stone…
|Elle sourit avec sarcasme.|
Sarah Filmore : Je vais vous dire la vérité. Encore une fois. En toute honnêteté, comme toujours. La vérité, c’est que Stone savait très bien qu’on n’en avait pas fini avec les champions Tag team. Il s’est dit qu’on viendrait mettre notre grain de sel si seuls les deux autres ploucs avaient droit d’affronter Projet LM. Il savait aussi très bien qu’on le ferait jusqu’à ce qu’on ait ce qu’on veut. Il a compris, lui, ce que sont les Filmore. Des êtres entêtés, qui savent ce qu’ils veulent, et vont le chercher, quoi que ça coûte. Il s’est rendu à l’évidence que de nous laisser cette opportunité qu’on mérite bien plus que les deux autres fantômes était la meilleure solution pour s’assurer un minimum de qualité dans cet affrontement qui s’annonçait soporifique. Il avait raison. On serait intervenus pour éviter à tout le monde une perte de temps incroyable, soldée par un ennui capable de vous rendre dingue… Nous allons sauver le PPV. Et pas de la façon la plus « douce », selon Simba. Allons mon petit, tu ne crois pas que je ne sais pas dans quoi je m’embarque, quand même? La vérité? C’est que je ne faisais pas entièrement confiance à Amalia lors du cage match. Voilà la raison qui m’a poussée à ne pas vouloir escalader la cage. Demande à ton bon pote Nemo, il te dira qu’à la RLF j’ai participé à un hell in a cell, et que j’étais sur le dessus de la cage avec lui.
Si ce n’était que de la peur, crois-tu réellement que j’aurais été capable de grimper plus haut qu’une cage « normale » y’a quelques mois de ça? Franchement? T’es réellement con si c’est le cas. Je l’ai dit, je ne raffole pas des trucs hardcore qui peuvent amener des blessures. Mais je ne m’empêcherai pas de te botter sévèrement le cul pour autant. Vois-tu, plus tu ouvres ta petite gueule de merdeux, plus j’ai envie de t’éclater… Et si tu crois avoir vu tout ce qu’il y avait à voir de ma part, c’est que tu es réellement de l’intelligence d’un caillou.
|Son regard est plus sombre que jamais. La blonde prend une grande inspiration, et prend une gorgée du verre d’eau qui se trouvait devant elle.|
Sarah Filmore : Vous croyez tellement tous m’avoir cernée, c’en est déconcertant. Vous croyez Syd capable d’un tas de trucs dont je suis incapable… Mais vous vous trompez. Je suis probablement juste plus posée que lui, voilà-tout. Le fait est que vous m’irritez de plus en plus, et que vous devrez assumer le pétage de câble imminent. Je vous ai battus dans un triple threat, et j’ai battu Paul Gilliam. La seule et unique personne qui participera au Elimination Chamber que je n’ai pas encore battu, c’est Methodcobra. Et si on m’en donnait l’occasion, il y a fort à parier que j’y arriverais. Parce que vous me cassez les oreilles sans arrêt avec vos jugements préconçus sur le fait que je suis « trop précieuse ». Vous oubliez un détail mes petits… Je suis une Filmore. Aucun obstacle n’est trop gros pour être franchi. Vous n’avez pas le Q.I. assez élevé pour comprendre la complexité de la femme qui se trouve devant vous. Même en vous mettant tous ensemble pour l’essayer, vous allez échouer lamentablement, comme lors de nos derniers affrontements.
| Elle semble légèrement énervée, la belle.|
Sarah Filmore: Vous devriez envisager que je ne déconne pas lorsque je dis que Syd et moi sommes la même personne. Il n’y a rien qu’il soit capable de faire que je ne puisse, et vice versa. Ouvrez-vous les yeux, bordel de cul! Je gèrerai très bien ce match, merci de t’en soucier, Simba. Tu as beau essayer de me décourager, mais de là où je viens, l’échec n’est pas une option, la peur encore moins. Je ne suis pas faible. Je ne suis pas lâche. Je ne suis pas impressionnable. Je suis prête pour ce match depuis la seconde où il a été annoncé. Je n’ai pas eu peur de vous affronter pour donner à mon équipe l’avantage. Je n’ai pas été impressionnée par la performance lamentable de notre ami Paul à Injection. Je n’ai jamais refusé un affrontement, et c’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Cet Elimination Chamber match sera le début d’un nouveau chapitre. Pour moi, mais aussi pour la SOW entière.
Je vous donnerai un aperçu de ce qui se trouve bien au fond de moi, et vous ne voudrez plus jamais le voir. Vous préfèrerez l’ancienne Sarah, celle dont vous ignoriez tout. Celle que vous considériez comme inoffensive. Celle qui n’était qu’une jolie lutteuse talentueuse, sans plus. Vous n’avez AUCUNE IDÉE. Vous êtes trop aveugles pour le voir, mais ça vous sautera bientôt aux yeux… Ça vous sautera au visage, à la gorge, et ça vous étranglera assez pour laisser une marque. Une marque qui ne partira pas de sitôt. Vous comprendrez trop tard l’erreur que vous avez commise. Vous verrez que Methodcobra n’est pas le plus monstrueux de la division tag team. Vous vous rendrez compte que Darkside est bien le dernier de vos soucis, avec sa mallette. Vous assumerez que vous n’êtes qu’une sous-race tellement inférieure que vous n’arriverez jamais à m’atteindre.
|Elle marque une nouvelle pause, pour prendre une autre gorgée d’eau. La tension ne baisse aucunement, et la blonde repose le verre avec bruit.|
Sarah Filmore : Vous verrez, et vous comprendrez. Mais il sera trop tard. Vous serez tous déjà à genoux devant nous. Parce que c’est ainsi que les choses doivent être.
|Sans rien ajouter, la blonde quitte les lieux, laissant la salle se plonger doucement dans le noir.| |
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: How we kill stars // Mer 30 Jan - 0:05 | |
| | On se retrouve devant la résidence du couple Filmore. Dans l’entrée, une voiture se gare, et un homme en sort. L’homme en question n’est nul autre que Phil Salfino, qui arbore un large sourire. En téléphonant, il était sûr de se faire envoyer promener par Sarah. Pourtant, la jeune femme a répondu par l’affirmative à sa demande d’interview. Si les autres journalistes restent sagement à la SOW, et ne s’occupent pas du couple suspendu, Phil, lui, s’invite volontiers chez eux afin d’avoir leurs commentaires sur ce qui s’est passé la veille, lors de New Year’s Redemption. L’intervieweur s’approche lentement de la porte, et appuie sur le bouton de la sonnette, qui raisonne dans la résidence Filmore. L’attente n’est pas longue, mais vaut franchement la peine, puisque c’est Sarah Filmore en personne qui lui ouvre. La jeune femme porte les marques de son match, et à la surprise de Phil, elle n’essaie même pas de les camouffler. |
Phil Salfino : Bonjour Sarah!
Sarah Filmore : Salut. Entre…
| L’homme ne se fait pas prier, et entre, retirant ses chaussure et son manteau, qu’il pose sur un crochet près de la porte. En regardant autour de lui, il remarque une décoration d’excellent goût. La maison a l’air tout droit sortie d’un magasine! Plusieurs cadres placés à des endroits parfaits, affichant des photos du couple lors de sorties, ou encore le jour de leur union… D’autres, où ils sont en compagnie de leur famille; Pétale, Laurence et Meredith. Sarah invite Salfino à passer au salon, où Syd se trouve déjà, assis sur le sofa, l’air plutôt bien malgré qu’il soit suspendu. Phil est surpris de trouver autant de calme et d’harmonie dans la maison des Filmore. Il prend place à l’endroit où Sarah l’invite à s’asseoir. Un fauteuil si confortable qu’il devrait presque être interdit d’en créer. Voyant que son invité est bien installé, Sarah quitte la pièce pour aller chercher à boire à la cuisine. |
Syd Filmore : T’as pas eu de difficulté à nous trouver?
Phil Salfino : Du tout. Il faut dire que Sarah est plutôt précise dans ses indications.
Syd Filmore : Comme dans tout ce qu’elle entreprend.
| Un sourire se dessine sur les lèvres de l’ancien champion mondial de la RLF. Il fixe Phil, qui semble toujours aussi étonné. |
Phil Salfino : C’est très beau ici!
Syd Filmore : J’ai rien à voir avec ça. C’est le genre de choses qui m’ennuie et qui amuse Sarah, pour une raison qui m’échappe totalement je dois dire. Mais le résultat me plait pas mal je dois avouer.
| La voilà qui revient dans la pièce, justement. Elle pose un verre d’eau devant Phil, un autre devant Syd, et en garde un troisième pour elle-même. La jeune femme prend place à côté de son mari, et regarde l’intervieweur. |
Sarah Filmore : Si tu en venais aux faits, Phil? T’es certainement pas venu jusqu’ici pour parler décoration, n’est-ce pas? T’as des questions à poser, pose-les.
Phil Salfino : Je tenais juste à attendre que vous soyez tous les deux dans la pièce avant de commencer. Ne vous en faites pas, les politesses sont maintenant terminées. Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses!
| Ça semble plaire au couple, qui sourit. Ils regardent Phil en attendant vraisemblablement la première question. L’intervieweur ne peut s’empêcher de regarder les blessures sur le visage de Sarah, qui fronce légèrement les sourcils, marquant son agacement d’être observée comme un rat de laboratoire. Elle se racle la gorge, ramenant l’attention de Phil sur ce qu’il allait entreprendre. |
Phil Salfino : Lors du match d’hier, vous avez très certainement surpris beaucoup de gens par votre violence, notamment vous, Sarah. C’est une facette que nous avions un peu plus l’habitude de voir chez Syd, mais chez vous, c’était totalement inconnu. Que s’est-il passé?
Sarah Filmore : Tu vois, Phil… J’ai fait quelque chose que plusieurs sont incapable de faire dans cette fédération. Tenir parole. J’ai dit que je ferais voir à tout le monde ce que j’avais dans les tripes. J’ai dit que je n’avais strictement rien à voir avec les conneries qu’ils s’amusent à dire sur mon cas depuis trop longtemps déjà. C’était même pas drôle à l’époque de la RLF, je vois pas en quoi ça peut l’être à la SOW. C’est bien facile de dire que je suis une petite poupée fragile… La vérité, c’est que si j’en étais une, je ne serais pas dans ce métier. Je serais encore aux concours de beauté, ou en train de faire du mannequinat. Des mois que je me casse le cul pour leur faire entendre raison à mon sujet. Des mois que je leur gueule que je suis une combattante, au même titre qu’ils le sont. On me voit de plusieurs façons, toutes plus fausses les unes que les autres. T’as d’abord la petite conne sans cervelle. Ensuite, t’as la femme qui doit dépendre de son mari pour vivre. T’as le joli corps qui sert qu’à fantasmer comme un gros porc. T’as la femme qui dépendait de son partenaire pour se faire un nom…
J’en ai eu marre de toutes ces conneries. On s’attend à me voir me recroqueviller sur moi-même au moindre coup reçu. Regardez juste la surprise que tout le monde a eu en me voyant me relever de cette vitre brisée pour éliminer celui qui m’y avait envoyée, et continuer le match avec plus de hargne que chacun d’entre eux n’en aura jamais dans sa putain de vie sale et sans intérêt. Tout le monde s’imagine que j’ai la mèche très courte, qu’un rien m’enrage, mais en réalité, je suis d’une patience hors du commun. Ce que tout le monde a pris jusqu’ici pour des pétages de câble n’est absolument rien comparé à ce que je peux faire lorsque je suis réellement hors de moi. Pétale avait averti Methodcobra, et il n’a écouté que d’une seule oreille. Pourtant, la SOW Champion est la seule avec Syd à savoir de quoi je suis réellement capable. Mais tous croient avoir la vérité absolue sur tout. S’ils veulent reste dans leurs idées préconçues, qu’ils le fassent. Mais qu’ils s’attendent à ce que la réalité les frappe tôt ou tard. Ce que vous avez vu au PPV n’était qu’un échantillon, un avant-goût de ce qu’on est capable de faire. On veut être champions, et on finira par l’être, peu importe le temps que ça prendra.
| Phil décroche son regard de celui de la blonde, pour le poser sur Syd. Le mari a jusque là écouté en souriant, les bras croisés, et les yeux rivés sur son verre d’eau. Attentif à chaque mot prononcé par sa femme, le regard qu’il lève sur Phil confirme qu’il est entièrement d’accord avec elle. |
Phil Salfino : Pourtant, lors de votre arrivée à la SOW, vous n’étiez pas intéressés par cette division. Surtout vous, Syd. Qu’est-ce qui a fait en sorte que vous changiez aussi drastiquement d’idée? Je veux dire, Sarah, on sait que vous avez débuté votre carrière dans la division tag team, mais vous, Syd, vous étiez plutôt tourné vers le solo, non?
| Syd décroise les bras, et prend le temps de boire une gorgée de son verre, qu’il repose doucement. |
Syd Filmore : J’aimerais avoir une explication des plus logiques à te donner, Phil. Vraiment. Mais je n’en ai pas. La seule chose que je sais, c’est que je ne comprenais pas, à l’époque, qu’on puisse aimer à ce point cette division. J’ai toujours encouragé Sarah dans sa décision d’y participer, même si j’aurais préféré la voir se battre en solo, à l’époque. Mais j’ai compris ce qui l’attirait autant là-dedans. Et je dois dire que je ne regrette pas d’avoir fait le choix de changer mon cap. C’est une toute autre dynamique. On a eu l’habitude de se battre ensemble, même quand on n’était pas une équipe. À la RLF, on se retrouvait souvent dans des matchs où on devait faire équipe. En arrivant à la SOW, c’était la même histoire, contre Draven et Angie. On s’entend aussi bien dans le ring que dans notre vie privée, alors pourquoi pas? On a exactement la même envie de voir notre nom briller au dessus de celui des autres. Pourquoi on devrait se frayer chacun un chemin, si on peut le faire ensemble, dis-moi? Je ne dis pas qu’on n’ira jamais plus en solo, mais le tag team nous convient parfaitement pour l’instant.
Phil Salfino : Je comprends, oui. Qu’avez-vous à dire sur votre suspension?
| Les Filmore se regardent en souriant, et d’un regard ils semblent décider que Syd répondra à la question que tout le monde attendait que Phil pose. |
Syd Filmore : Tu veux la vérité? Je vais te la donner. La seule et unique raison que je vois pour qu’on soit suspendus, c’est que Wilson et Stone ont peur. Ils ont peur de ce qu’ils ont vu après le Elimination Chamber. On a fait un match épuisant, violent à souhait, et on a trouvé la force d’éclater les champions par équipe comme les deux chiffes molles qu’ils sont. Stone a vu qu’on ne lâcherait pas l’affaire, d’où l’idée de nous donner ce match qu’on demandait, passant ça sous un « J’ai une excellente idée, un elimination chamber! » qui a tout de suite ravi Wilson. Il savait qu’on viendrait massacrer les deux équipes si on ne faisait pas partie du match. Wilson a une préférence pour Projet LM, parce qu’ils font tout bien comme il veut, les deux bonhommes. Et voir les ceintures autour de leurs tailles plutôt que des nôtres doit le conforter, puisqu’ils obéissent au doigt et à l’œil.
Sarah Filmore : Wilson a donc peur de perdre ses champions parce qu’il n’aurait plus aucun contrôle. Cette suspension n’est certainement pas dans le but qu’on se calme. On a l’air énervés? Non. Cette suspension n’a pour but que de laisser le temps à Wilson de trouver un moyen de nous éloigner des ceintures. Il a besoin d’un temps de réflexion, et s’est servi de notre réaction après le match pour trouver l’excuse parfaite. Regarde par exemple El Verdugo. Il s’attaque à un tas de personnes depuis je sais plus combien de temps. A-t-il des conséquences? Non. Tout le monde à la SOW attaque tout le monde sans arrêt. Pourquoi est-ce que NOUS, on est suspendus une semaine? Parce qu’on est trop dangereux pour les intérêts de la direction. Voilà pourquoi.
| Phil boit littéralement les paroles du couple. Il profite du fait qu’ils soient en train de parler pour prendre une gorgée de son verre. |
Phil Salfino : Que comptez-vous faire lorsque vous serez de retour après cette semaine?
Syd Filmore : Prendre ce qui nous est dû.
Sarah Filmore : Sans aucune hésitation, c’est ce qu’on fera.
Phil Salfino : Et vous avez une idée de comment y parvenir?
Syd Filmore : On sait très bien comment on fera. Pas besoin d’élaborer plus que ça je crois.
Sarah Filmore : Je suis d’accord. Tu n’auras pas plus d’information que ça.
|Phil voit qu’il ne sert à rien d’insister plus que ça. Il change donc de sujet.|
Phil Salfino : Ne pensez-vous pas que Projet LM pourrait très bien vous attendre de pied ferme, après une telle attaque?
Sarah Filmore : Qu’est-ce qu’on en a à foutre? On est capable de les éclater encore comme on l’a fait hier. Tu vois pas mon visage? Tu crois réellement que j’ai fini de me venger? J’ai bien d’autres choses à faire subir à Methodcobra. Il paiera pour m’avoir défigurée, pour m’avoir fait saigner comme une truie, et pour avoir encore cette ceinture que je veux avoir.
Syd Filmore : Ils perdront bientôt leurs ceintures aux mains des deux seules personnes en mesure de les prendre : Nous. On n’attendra pas la permission des GMs, on créera nous même notre opportunité. C’est pas deux petits cons comme Projet LM qui vont nous empêcher d’atteindre notre but. La seule chose qu’ils peuvent faire, c’est retarder légèrement l’échéancier. On est un train qu’ils ne peuvent pas arrêter. On finira inévitablement par s’arrêter à la gare.
Sarah Filmore : Inutile de te dire que se foutre devant un train est loin d’être un acte intelligent, encore moins courageux. C’est une action d’une imbécilité hors du commun. À l’image de nos champions tag team actuels. Ça ne nous étonnerait donc pas vraiment qu’ils se foutent la tête directement sur les rails.
Syd Filmore : Maintenant, Phil, tu nous excuseras, mais c’est pas parce qu’on est suspendus qu’on a rien à faire. On doit aller s’entraîner en vue de notre retour dans le ring.
| Syd se met debout, et Phil se lève, déçu de devoir quitter le fauteuil auquel il avait pris goût. L’homme Filmore raccompagne leur invité jusqu’à la porte, et le salue rapidement avant de refermer la porte derrière lui. Phil se rend jusqu’à sa voiture, dans laquelle il monte. Avant de démarrer le moteur, il regarde longuement la résidence des Filmore. Il ne s’attendait pas à recevoir un tel accueil de la part du couple. C’est toujours sous le choc qu’il quitte le stationnement.| |
| | | Bi-Croquants
Messages : 160 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Aux alentours de la cantoche !
| Sujet: Re: How we kill stars // Lun 4 Fév - 9:16 | |
| - Spoiler:
En direct de leur appartemment à Chicago, Illinois, les Filmores ont décidés d'adresser un message en réaction aux Bi-Croquants. Assise dans le canapé blanc d'un salon lumineux, c'est l'épouse Filmore qui prend la parole, jouant avec sa bague de mariée.
Sarah Filmore : Les gallois n'ont strictement rien à perdre, puisqu'ils ne représentent absolument rien de plus qu'une blague, de mauvais goût en plus. Cette envie d'investir autant de temps prouve une seule et unique chose, ils ne vivent que pour se mesurer au seul et unique réel défi qu'ils puissent rencontrer dans leur vie de merdeux; Les Filmore. Pourquoi? Parce qu'ils veulent prouver qu'ils ont une valeur à tous ceux qui en doutent. Et ici, il n'est pas question que des quelques lutteurs que compte la WSF, ni des consanguins du Pays de Galles, et pas non plus du reste du monde. Les plus importants à convaincre sont en fait les Bi-Croquants eux-mêmes. Parce que s'ils savaient leur réelle valeur, ils ne prendraient pas le risque ridicule de vouloir se mesurer à la force brut des Filmore. Ils feraient ce que tout être normalement constitué niveau logique ferait; se recycler en laveurs de chiottes, là où ils pourraient peut-être exceller.
S'ils ne veulent pas nous affronter dans un seul match en house-show, ils ne nous affronteront simplement pas du tout. C'est une offre à prendre, ou à laisser. On est bien assez généreux de notre temps en voulant leur offrir une opportunité devant quelques personnes, il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin en demandant plus.
La caméra dézoome et on aperçoit Syd Filmore, tendre envers son épouse. Calme, le lutteur semble profiter de sa suspension pour profiter de Chicago et se ressourcer dans son fief natal.
Syd Filmore : Toujours est-il qu'on en a parlé avec Sarah, et qu'on s'est dit que ce house show serait l'occasion ou jamais de rester en forme pendant notre suspension. Nous ferons donc le déplacement, dans tous les cas. Si vous êtes honnetes avec vous même et envers ces fans qui vous adorent, affrontez nous. C'est étrangement drôle de voir que vous parlez de nous affronter depuis la RLF et que maintenant que l'occasion se présente, vous agissez en lâche. Soyez dignes, voulez-vous? Vous avez porté l'or à la RLF, et vous savez à quel point je tiens à la RLF... A moins que vous ne craignez de faire face à la tag team la plus dangereuse de ces dernières semaines? C'est le moment où jamais. Saisissez l'occasion, il n'est pas de notre habitude de donner des cours gratuits. A la fin de l'envoi, je touche.
Serein, on voit Syd couper la caméra, puisque la video semble faite "maison" par les Filmore, sans caméraman. La neutralité de cette apparition est d'ailleurs troublantes, les Filmore ayant toujours préféré les apparitions en public... En attendant, ils sont prêts. C'est dans l'arène vide de la WSF que nous retrouvons Cramtout le Filoche et sa cohorte. Le ton ne cesse de monter entre le Pays de Galles et la famille Filmore ces derniers jours. Le Prolétariat n'a visiblement pas du tout l'intention de se laisser marcher dessus, et décide de réagir une fois de plus aux propos des deux lutteurs de la sOw : Cramtout la Filoche : Ce qui semble invraisemblable avec toi Syd Filmore, c'est que lorsque tu ne prends pas ton courage à deux pieds, tu trouves tout de même le moyen de te faire mettre sur la touche par tes dirigeants. Et pendant que des gens comme toi se roule la peau des couilles une grande partie de l'année à Chicago, d'autres comme les Bi-Croquants montrent l'étendu de leur panache semaine après semaine sur les rings sans jamais trahir l'éthique de la lutte et sans jamais trahir la fidélité de leurs fans. Et après ça tu oses parler de dignité ? Il va falloir un jour nous expliquer ce que mes hommes peuvent bien franchement envier à deux intermittents du spectacle qui depuis un bon moment maintenant sont de l'autre coté de la montagne. Vous vous agrippez au rebord de la falaise et refusez de saisir la corde que les Gallois vous tendent pour remonter au sommet. Votre oisiveté vous fait perdre totalement la raison. Vous ne vous apercevez même pas de l’opportunité qui vous ait proposé en étant associé à cette appellation si prestigieuse que représente le Pays de Galles. On vous prête de la lumière, et malgré ça vous réclamez encore plus d'obscurité... Mais qu'est-ce que voulez en réalité ? C'est quoi le soucis chez vous ? Votre but ? Ce n'est pas nous qui avons rien à perdre mais vous qui avez tout à y gagner dans ce challenge. Les Bi-Croquants n'ont en réalité rien à prouver à personne. Cette blague de mauvais goût comme vous le dite, c'est merdeux, ces consanguins, figurez-vous qu'ils portent encore et toujours l'or de la RLF autour de leur taille. Avant de vouloir contester la valeur de vos interlocuteurs, prenez d'abord le temps de la réflexion pour ne pas tirer à coté. Non très sérieusement, je suis en train de me demander si vous valait réellement la peine qu'on s'intéresse à vous, puisque vous passez l'essentiel de votre communication a essayer de temporiser et retarder le plus longtemps possible l'affrontement avec la fièvre Galloise à ciel ouvert. Qu'est-ce que le peuple en a foutre d'un couple qui promet une leçon en catimini ? Le peuple veut plus que ça. Le peuple mérite plus que ça. Et les Bi-Croquants veulent leur offrir tout ça. Mais pas vous. Vous c'est un spectacle à la dérobée que vous leur vendez. Une duperie en somme. C'est honnête peut-être ça ? Maintenant, je devrais logiquement annoncer que notre confrontation ne peut avoir lieu faute d'accord entre nos deux parties. Mais si je prends cette décision, j'aurai le sentiment de mettre fait leurrer par la roublardise et la couardise d'un duo de pusillanimes. Ce que je ne pourrais pas endurer. C'est pour cette raison que l'ensemble du clan des Bi-Croquants se rendra le 02 Février à Montréal et sur le ring afin d'entamer cette fois-ci physiquement l'opposition entre le Pays de Galles et les Filmore. La Filoche s'est un peu attardé cette fois-ci. Signe que cette affaire ne le laisse pas du tout insensible. On pourrait presque le prendre comme une marque de respect. |
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: How we kill stars // Sam 9 Fév - 1:46 | |
| Mercredi le 6 février | Les Filmores suspendus, un comportement choquant, des négociations douloureuses avec la fédération... Les sites de rumeurs étaient servi ces dernières semaines, avec le comportement des époux Filmore. Que se passaient-ils dans leurs tête? Alors qu'ils avaient passé quelques jours à Chicago, la presse avait essayé de les contacter. En vain. Ils étaient silencieux, alors qu'ils avaient fait couler tant d'encre. C'est que la communication chez les Filmores est réglée comme du papier à musique. Ce n'était donc pas un hasard de retrouver la Chevy Bel Air du couple devant un célèbre building de la télévision américaine, à qui ils avaient décidés d'accorder une interview... En posant une condition, néanmoins... |Meredith Filmore : Mesdames, messieurs, bonsoir! Merci d'être réunis devant votre Late Night hebdomadaire, avec ce soir un show exceptionnel, à hauteur de ses invités. En effet, nous accueillons ce soir Syd et Sarah Filmore! Ils parleront à coeur ouvert de leurs sentiments sur la SOW, ce qu'il se passe en coulisse, la raison de leurs agissements... Leurs futurs dans la compagnie. Ce soir, vous découvrirez une autre facette du couple. | Nowhere Kids de Shinedown se fait entendre sur le plateau plutot confortable dont Meredith a pris possession à la demande de son frère et de sa belle (magnifique.) soeur, Sarah. Le couple arrive tout sourire, faisant la bise à Meredith avant de s'installer. |Meredith Filmore : Comment vous sentez vous, actuellement? Sarah Filmore : Mieux. On se libère de semaine en semaine, on fait ce qu'on croit le mieux pour nous, notre carrière, et bien plus que ça, pour notre conscience. On fait un pas de plus dans cette envie qu'on a toujours eue, celle de ne pas faire ce que la société veut qu'on fasse mais ce que nous ressentons. On marche à l'instinct, et Syd et moi sommes dans le même espace. Partir de cette cage à moitié détruits et sans les titres, ça a agit comme un électrochoc, on a pu juste revoir toutes les images de nos carrières, estimer à nouveau ce qu'on valait, et savoir que ce qu'on voulait faire c'était se faire entendre. Tu sais, cette fédération a tout ses principes, ses lois internes. C'est la loi du taliban, et parce qu'elle est ancienne, elle doit être respecté sans avoir le besoin de respecter en retour. Elle a mal vieilli, cette fédération. Et le fait d'avoir signé un contrat qu'ils ne respectent pas est pour nous injuste. On pense que ça fait longtemp que Wilson aurait du dégager, on pense que y'a bien des choix que la direction fait et qui sont mauvais. On a arreté de jouer au jeu du profil bas, et affirmer nos positions. Actuellement ça ne plait pas, mais nous ça nous aide à nous sentir mieux et à préparer la suite. Syd Filmore : C'est vrai que sortir de ce moule d'hypocrisie ça fait un bien fou, on peut respirer et se dire qu'on est encore nous même. J'ai encore la RLF en tête trop fréquemment parce que cette fédération est pas à la hauteur. Meredith Filmore : Ne croyez-vous pas que c’est peut-être en train d’aller un peu trop loin? Je veux dire, vous attaquer à Wilson est très risqué vu sa position d’autorité… Sarah Filmore : Es-tu consciente que le moment où le plus grand nombre de gens regardaient le show lundi est celui où on était dans le ring? Notre présence n’était même pas annoncée, mais la nouvelle s’est propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, et les gens ont allumé leurs téléviseurs pour entendre ce qu’on avait à dire. Depuis le PPV, « Filmore » fait partie des mots les plus souvent tapés sur les moteurs de recherche. Les gens cherchent à avoir nos réactions, à lire tout ce qui nous concerne, que ce soit des nouvelles à savoir si nous sommes toujours suspendus, si nous avons réintégré le roster, ou bien pour voir le moment fort du dernier Showdown : l’attaque sur Wilson. | Elle regarde Syd, lui passant la parole par la même occasion. |Syd Filmore : La compagnie ne peut pas se passer de nous. On lui fait beaucoup trop de pub, et le pire c’est que c’est un peu malgré nous. Notre suspension ne peut pas être définitive, et doit tirer à sa fin tôt ou tard. De toute façon, elle ne nous prive en rien de notre capacité à s’exprimer… que ce soit par nos voix ou par nos gestes. Malgré leur imbécilité, les dirigeants sont au courant qu’ils ne peuvent pas nous renvoyer. Le pouvoir de l’argent est plus grand que celui du respect, dans ce business. Malheureusement, parfois. Meredith Filmore : Mais pourquoi être allés jusque là avec le General Manager? Sarah Filmore : Il n’y a pas de meilleure façon de prouver qu’on dit la vérité qu’en en donnant un exemple. Wilson était parfait pour jouer le rôle de cobaye, et il s’est montré à la hauteur de nos attentes. Dire que la direction est déficiente, c’est bien beau. Le montrer, c’est simplement magnifique. Nous avons démontré que peu importe quelle serait la stratégie de la direction pour nous faire faire ce qu’elle veut, nous ne serions jamais assez idiots pour tomber dans le piège. Wilson pensait surement qu’il aurait l’effet d’un frein sur notre discours… Qu’il nous arrêterait de dire la vérité devant autant de gens. Ce qui s’est passé en réalité est tout autre. Wilson a démontré sa faiblesse, en quelques points cruciaux. Le premier; venir sur le stage nous ordonner de quitter le ring. Nous avions prévu son arrivée. Preuve en est qu’il était notre invité de la soirée. Le deuxième; être accompagné de la sécurité pour nous impressionner. Un fail total quand on considère qu’on avait aussi prévu ça et qu’on s’était amené des gars pour s’assurer qu’on ne nous sorte pas du ring, là où est notre place. La troisième; Accepter de monter dans le ring tout seul avec nous. Comme une petite pute, Wilson se plie à nos exigences. Pourquoi? Parce qu’il a trouvé plus forts que lui, voilà tout. Syd Filmore : Il s’est dit qu’en montant sur le ring pour répondre à nos questions, nous partirions comme nous l’avons dit, et que donc la vérité serait étouffée sous les mensonges qu’il s’apprêtait à donner comme réponses. Petit manipulateur de bas étage, voilà ce que Wilson est. Son intention était simple; Nous faire taire, en racontant n’importe quelle connerie pour se sauver la face. L’aspect actuel de la fédération lui plait. C’est normal, après tout, tout se passe comme il le souhaite, ou à peu près. Voilà ce qui se passe dans la tête de Wilson. Il se dit que son gazon compte bien quelques pissenlits, mais qu’il s’en débarrassera sans doute à l’usure. Meredith Filmore : Que vous réserve l'avenir? Syd Filmore : T'as fais l'école de journalisme pour sortir ça? Meredith Filmore : La question brûle sur toutes les lèvres, je reformule : pensez-vous rester à la SOW? Syd Filmore : On se bat pas pour partir, évidemment. J'en ai voulu à l'univers tout entier, mais maintenant ça va mieux. Je me sens à nouveau comme si rien n’allait m’arrêter. J’ai un objectif, et je ne m’arrêterai pas tant qu’il ne sera pas atteint. Toucher le titre Tag Team avec Sarah ne sera qu’une étape vers le changement qu’on vise au sein même de cette fédération. On le veut, pas seulement pour nous, mais aussi pour la protestation dont on a parlé lors du Filmore Show. C’est en agissant qu’on réussira à avoir une fédération meilleure, plus à l’image de ce qu’elle aspirait à être avant ces mauvaises décisions qui ont été prises. Wilson a besoin d’être ramené dans le droit chemin, et la fédération entière aussi, par sa faute. On va tout faire pour l’emmerder, et on sait très bien que la meilleure manière d’y arriver commence par le gain de ces ceintures. | À ses côtés, Sarah arbore un léger sourire en coin. Elle semble en accord total avec les paroles de son mari. |Sarah Filmore : On est bel et bien là pour rester, et il n’y a rien que qui que ce soit puisse faire pour nous déloger de notre destin. Il n’y a personne qui soit plus têtu que nous deux, sauf nous deux ensemble. Notre détermination est plus importante que celle du roster entier réuni. Fais un tour en coulisses, Meredith. Tu verras un tas de conneries insensées. Ça boit, ça s’amuse, ça drague,ça baise… Fais un détour par la salle d’entraînement et tu verras qu’elle est entièrement vide presque toute la journée. Nous sommes les seuls à prendre notre métier aussi sérieusement. Nos efforts ne peuvent faire autrement que payer un jour ou l’autre. Et quand ce jour arrivera, on sera si difficiles à déloger que bien des gens se décourageront et repartiront de là où ils sont venus. Syd Filmore : La SOW ne nous changera pas. C’est l’inverse qui se produira. Nous allons amener la SOW à un niveau qu’elle n’a jamais atteint depuis sa réouverture. Les lutteurs du roster sont pour la plupart confortés dans leur position de joujous de la direction, je crois. Ils se comportent selon les désirs de la direction en s’imaginant qu’un jour ils auront leur récompense… Mais devine quoi, ça n’arrivera jamais. La fédération est menée de façon à ce que ce soit toujours les mêmes qui ont tout. Prends Draven, par exemple. Il arrive à la SOW, se trouve une partenaire, perd sa partenaire, échoue contre nous parce que je le blesse et repart. Il revient pour s’en prendre à Pétale, forme un clan, perd contre Pétale, perd le clan, et repart. Il revient, et a droit à une chance de gagner un title shot pour le titre hardcore, qu’il remporte a cause d’une intervention de Verdugo. Pourquoi Draven a-t-il un traitement de faveur alors qu’il n’est qu’une accumulation d’échecs depuis longtemps? Pour une raison simple; La direction l’aime. Peu importe ce qu’ils en diront, la réalité est qu’il est dans les faveurs de la direction. Des gars comme Mr.Excellent sont venus ici, et malgré le passé prestigieux qu’il a, on ne lui a rien donné. Il n’a eu qu’une possibilité : Faire ses valises et retourner à un endroit où il serait apprécié. Tout ça, pour quoi, au fond? Voir les mêmes merdes se produire coup après coup, par les mêmes personnes d’une fois à l’autre, avec jamais de nouveau. Sarah Filmore : La SOW a besoin de changement. Et le changement commencera par nous. On a l’intention de s’imposer de la manière la plus exécrable qui soit aux yeux de la direction; en se levant devant elle. On ne va pas la fermer parce qu’ils le veulent. On ne va pas se contenter des matchs qu’ils nous donnent s’ils ne nous conviennent pas. On va prendre contrôle de notre vie, comme les êtres indépendants que nous sommes. Rien ne nous retiendra. Si on décide qu’on se mêle d’un match, on le fera. Si on décide qu’on grimpe sur le toit du building pour crier la vérité devant tout le monde on le fera. Il n’y a rien que la direction puisse faire pour nous en empêcher. Voilà ce qui va se passer. On le fera jusqu’à ce qu’on ait les titres tag team, et même encore après. Nous avons décidé de couper les ficelles qui faisaient de nous les marionnettes du système directionnel de la SOW, et je peux te dire une chose Meredith : On se sent enfin vivants. Ce qu’il s’est passé à Showdown n’était que le premier pas, les autres feront d’autant plus mal qu’ils seront imprévisibles. Syd Filmore : Ils suivront nos envies du moment. Simplement. Et va savoir d’avance ce dont on aura envie à Injection, ou au blast suivant, ou même dans deux mois! | Syd se lève, et tend sa main à Sarah, qui la prend avant de se lever à son tour. Visiblement, leur envie, présentement, c’est de partir, et de rentrer chez eux. Ils saluent rapidement Meredith avant de quitter le plateau, laissant la jeune femme clore l’entrevue toute seule. |Meredith Filmore : C’est tout ce à quoi nous aurons droit ce soir, mesdames et messieurs. En tout cas, le message est clair. Les Filmore –L’équipe, pas moi, rassurez-vous – n’en ont pas fini de leur guerre contre la direction de la Sanctuary of Wrestling. J’espère néanmoins que vous êtes un peu éclairés sur leurs motivations. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et vous dit à une prochaine fois! | Les caméras directement braquées sur Meredith s’éteignent, mais on peut toujours la voir à travers une autre caméra. Elle retire le micro de son chemisier, et semble totalement exténuée suite à cette rencontre familiale. La jeune femme attrape une bouteille d’eau qu’un technicien lui tend, et quitte le plateau à son tour, pendant que l’image fade-out sur le plateau qui était il y a quelques secondes à peine rempli de Filmore, et qui se trouve à présent totalement vide. | |
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: How we kill stars // Mar 12 Fév - 23:48 | |
| | L’image s’ouvre sur la salle de communication des Filmore. Devant la caméra se trouve madame Filmore, vêtue d’une longue robe blanche, ses cheveux remontés en une coiffure digne de la princesse qu’elle est, et ses pieds chaussés de talons hauts de grand designer. La jeune femme regarde la caméra avec un sourire en coin, visiblement aussi arrogante que toujours, pour ne pas dire plus encore. |
Sarah Filmore : Vous vous attendez certainement à ce que je vous dise que nous vous avions prévenu. En fait, vous avez en partie raison, puisque vous avez effectivement préféré faire la sourde oreille face à nos avertissements. Vous vous considérez tous comme hors de tout danger, prenant pour acquis que nous nous concentrons sur les dirigeants… Logique, si on ne considère que la surface du problème : Le fait que la fédération soit mal gérée. Bien sûr, votre raisonnement s’arrête là, puisque vous êtes des êtres monocellulaires.
| Elle prend une pause en regardant toujours la caméra comme s’il s’agissait d’une paire d’yeux braquée sur elle. |
Sarah Filmore : Vous ne possédez pas la capacité de réfléchir, et vous le démontrez chaque jour que le bon dieu amène. Certains croient peut-être même encore en la possibilité de voir William Tyler Banks remonter la pente et regagner ces titres… Vous y croyez peut-être aussi fort que vous croyez que The P.A.K. feront de bons champions… Vos attentes face à eux sont certainement beaucoup plus élevées que leur quotient intellectuel à eux tous réunis. C’est – d’une certaine façon – logique. Oui, puisqu’ils sont quatre, parce qu’ils ont activé la règle du freebird, ils devraient être doublement impressionnants, right?
| Elle s’arrête une nouvelle fois, le temps d’un ricanement muet. |
Sarah Filmore : En théorie, ça devrait être ça. Mais vous savez tous depuis lundi que la pratique est tout autre. En deux temps trois mouvements, nous avons éclaté les 4 nouveaux champions tag team… En étant à moitié moins nombreux qu’eux. Disons que c’est notre façon à nous de les féliciter d’être entrés dans une zone où ils n’auraient jamais du mettre les pieds. Nous avons clairement exposé nos intentions lors d’une entrevue. Entrevue qu’ils n’ont vraisemblablement pas entendue, ou encore ils se sont fiés au résumé que leur en a fait Edward, qui relatait les faits de façon boiteuse, bien digne sa capacité à comprendre les choses. Personne n’a cliqué sur le fait que le bonhomme souligne qu’Axel Roy soit intervenu dans le match pour le titre SOW dans le but d’aider Pétale? Le même Axel qui a coûté le titre à la personne qu’il devait aider. En fait, je vais vous dire ce qui vous attend dans un langage que même Edward devrait être capable de saisir. The P.A.K., nous allons vous venir en aide.
| Son air devient encore plus sérieux qu’il ne l’était déjà. |
Sarah Filmore : Nous allons vous aider, parce que vous en avez clairement besoin. Vous ne saurez pas quoi faire des ceintures, et vous le savez aussi bien que moi. Si on se fie à vos allures ridicules, et c’est l’une des choses les plus importantes que nous devons considérer quand il est question de trouver les losers dans la masse, vous serez complètement perdus avec ces titres. Mais ne vous en faites pas! Nous sommes là pour vous venir en aide. Nous allons retirer le poids lourd que vous avez sur les épaules, et le prendre à votre place, pour l’élever bien haut dans le ciel. Juste à côté de vos étoiles préalablement éteintes.
Vous n’êtes qu’un feu de paille, et ce qui s’est passé lors de votre célébration de bouseux n’était qu’un prélude de ce que nous allons vous donner. J’espère que vous avez apprécié le goût du sol, parce que nous allons vous faire courber l’échine à un tel point que ce sera la seule chose que vous allez être capable de goûter pendant des semaines, voire des mois... Car c’est là qu’est la place d’un chien. Par terre. Et on sait que pour bien dresser des chiens, il faut un minimum de patience. Ne vous en faites pas, nous en possédons une quantité suffisante pour venir à bout de votre dressage. Car c’est comme ça que la réalité fonctionne. L’homme est le maître, le chien… est le chien. On vous apprendra à fermer votre gueule, et à vous asseoir lorsqu’on le voudra. Vous apprendrez à faire le mort, à faire le beau – même si avec vos gueules c’est pas gagné d’avance – et à donner la pa-patte.
| Elle sourit, en continuant de fixer la caméra. |
Sarah Filmore : Vous avez peut-être battu Projet LM. Bravo à vous. Mais ils seront bientôt le dernier de vos soucis. Nous voulons ces ceintures, et nous iront les chercher. Vous n’êtes qu’un osbtacle minime devant nous, et nous l’enjamberont facilement. Vous auriez du casher cette opportunité avant que nous n’ayons trouvé notre voie, question d’en profiter un minimum. Mais vous avez fait un mauvais choix, et vous devrez maintenant l’assumer. Pauvres chiens…
| Elle baisse la tête, de manière désolée, et quitte les lieux sans rien ajouter. | |
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: How we kill stars // Jeu 28 Fév - 8:33 | |
| | Le soleil se levait à peine que déjà sa lumière était suffisante pour qu'un couple se soit faufilé dehors pour courir. Chicago était déjà animé, si bien que le couple aurait pu passer inaperçu si ils n'avaient pas été les Filmores. Faut dire que le chemin n'avait pas été évident, le couple ayant eu à remettre à leurs places des photographes et des nouvellistes du web cherchant des rumeurs. Ils s'étaient vraisemblablement pas cassé le cul à prendre une équipe de caméraman avec eux pour que le webmaster du premier blog venu mette une vidéo pourrie sur youtube. L'image, ça se cultivait. Surtout chez les Filmores. |
Sarah Filmore : Arrêtes toi, Syd.
Syd Filmore : Pourquoi?!
Sarah Filmore : T'es éssouflé, on court depuis une heure, tu sais ce que ça implique.
Syd Filmore : Evidemment que je le sais. Mais j'ai pas le temps de m'arrêter. On a embarqué dans un train à grande vitesse, tout les deux, n'est ce pas? On s'est lancé dans les flammes, maintenant on doit en supporter la chaleur. Si j'laisse mon corps me dicter ou j'dois aller, je sais pas si j'durerais encore longtemp sur le ring.
Sarah Filmore : Tu sais très bien que ta carrière de lutteur à temps plein ne durera pas aussi longtemps qu'une carrière normale, et j'veux avoir un mari pour profiter de la vie après le catch. Parce que quand on aura eu les titres, quand on aura accompli tout ce qu'on a envie d'accomplir, alors il y aura autre chose à la clé. Et cet autre chose j'le veux pas seule. Maintenant stop.
| Sarah s'était arrêtée net, plaquant son bras contre le torse de son mari qui s'était vu dans l'obligation de s'arrêter lui aussi. Ils avaient alors commencé à marcher à travers un parc de Chicago. |
Sarah Filmore : J’vais t’avouer un truc, j’arrête pas de regarder la fin de notre match de Road to Glory en boucle. Surtout l’après-match en fait. Voir les têtes de Darkside et d’Edward être transformées par la colère, c’est juste priceless. Et je crois que le spectacle est loin d’être fini. Des réactions vont en découler, ça c’est certain. Le genre de réaction desquelles on s’amusera. Les dirigeants doivent déjà se faire aller la cervelle pour trouver un moyen de nous enlever ces ceintures. Ça, y’a aucun doute là-dessus. Ils vont y mettre tout leur temps pour les prochaines semaines, en oubliant totalement le détail le plus important; on est en plein contrôle de la situation.
| Ses yeux se promènent sur les environs pendant qu’elle parle. L’entraînement transformé en balade lui est agréable. Elle lève les yeux vers ceux de Syd, en souriant.|
Sarah Filmore : J’suis contente qu’on l’ait fait, enfin. J’suis contente d’être redevenue championne, mais encore plus de l’avoir fait avec un partenaire digne de ce nom. Maintenant qu’on est arrivés à nos fins, on peut passer à notre prochain chapitre. Se lâcher complètement ces dernières semaines a fait un bien fou, et j’ai bien envie de continuer dans cette voie.
Syd Filmore : C'est seulement maintenant qu'il faut se mettre sur ses gardes. On a fait ce qu'un Filmore fait toujours, faire ce qu'il dit. On a atteint nos objectifs et maintenant on doit s'apprêter à faire face à l'adversité. Verbale, non seulement, mais aussi sur le ring. Et ça me fait pas peur, mais j'dois m'entrainer bien plus que dans le passé, et mon corps commence à plus suivre, regardes-là, on a été obligé de s'arrêter.
Sarah Filmore : On s'est arreté parce qu'on a eu un long match hier et que ton corps n'est pas fait pour endurer toute cette pression, calmes-toi Syd, on est les champions Tag team. Le monde est à nous. Les autres sont ceux qui devraient avoir peur, ils devraient se cacher et craindre nos agissements maintenant qu'on est à la place ou on voulait être. Parce que les rôles se sont inversés et j'suis impatiente de voir leurs face devenir blêmes quand on se pointera sous le titantron, titres aux épaules. On a pas parlé de révolution pour faire du vent, on a agit comme nos conscience nous disait de le faire. Et tu sais quoi? J'suis contente qu'enfin on ait prouvé qu'on est pas qu'un grand couple, on est aussi une grande équipe. Par contre, la partie moins drôle, c'est qu'on va devoir se taper des apparitions TV et répondre à des questions débiles de fans et de journalistes.
Syd Filmore : ...On peut louer des sosies.
Sarah Filmore : On est pas égalables, comment veux-tu que des sosies sachent nous imiter?
Syd Filmore : C'est pas faux! En attendant, tu crois que la suite nous réserve quoi? T'as vu le discours de Primeau sur nous?
Sarah Filmore : Primeau et sa morale à deux balles? Bien sûr que oui. La seule chose que j’ai retenue, c’est avec quelle aisance il se contredit entre ses paroles et ses actes. Le gars juge notre victoire, alors que les trois fois qu’il a détenu un titre à la SOW depuis le début de sa carrière, il n’a même pas fait le travail par lui-même. Il a oublié comment il a volé le spot d’Edward? Comment sans Axel il se serait encore fait battre par Pétale? Que s’il était champion Tag Team, c’est uniquement grâce au title shot de Darkside, et à la freebird rule? Nous, au moins, on le fait par nous-mêmes. Et ceux qui n’ont pas encore compris qu’aucune règle ne nous arrête n’ont strictement rien compris. S’ils ont compris, leur réaction n’est motivée que par le fait qu’ils sont jaloux. Jaloux de ne pas avoir notre talent pour utiliser pleinement nos capacités, autant physiques qu’intellectuelles.
| Le ton tranchant sur lequel Sarah s’est exprimée fait sourire Syd, qui ferme les yeux quelques secondes. Finalement, cette balade imposée n’aura pas servi à rien. |
Syd Filmore : Et il faut dire que t’as su user de ton intelligence de la plus belle manière qui soit! Je crois que les couilles de Methodcobra ne sont pas prêtes d’oublier ça. Le grand mentor, terrassé par son ancienne partenaire, humilié, déstabilisé. Du grand art, c’est moi qui te le dit! Le plus beau là-dedans, c’est ce qui suivra. Bien sûr, il dira qu’il a vu pire comme défaite, qu’il se remettra sur ses pieds rapidement, et reviendra à la charge. C’est lui tout craché. Les choses seraient autrement, il ne serait pas fidèle à lui-même. Comme un chien dans un jeu de quilles, il reviendra en courant et glissera pour se péter la gueule lui-même. On est habitués, en même temps. On ne trouvera jamais une équipe qui soit à notre hauteur.
Sarah Filmore : Ce serait bien trop beau. T’imagine un peu le match que ça donnerait? De la perfection partout!
| Ils rient pendant quelques secondes, puis l’homme passe son bras autour des épaules de la jeune femme et lui embrasse le front avant de continuer. |
Syd Filmore : On ne pourra plus nier notre existence, et la direction n’aura d’autre choix que de nous écouter. Ils se retrouvent coincés avec nous en tête de liste pour les équipes, et ça, tu l’as dit, ça les fera bien chier. On est probablement ce qui est arrivé de mieux à la SOW depuis sa réouverture. Non en fait, on l’est, et pas que « probablement ». La direction le sait, les fans le savent, les lutteurs le savent tous très bien aussi. C’est ce qui les dérange, en fait. Ils savent tous qu’on dit vrai.
Sarah Filmore : En attendant tu peux être sûr que Wilson et Stone doivent être entrain de nous préparer le pire vu ce qu'on leurs a fait subir.
Syd Filmore : Ils se retrouvent bien bête, en même temps. Ils nous filent des matchs parce qu'ils croient pas en nous et on prouve qu'à force de détermination, on a raison d'eux et de leurs ingérences. J'me demande parfois si la prochaine étape de nos carrière sera pas de prendre le contrôle total de la fédération est de devenir patrons.
Sarah Filmore : Tu sais très bien qu'on s'ennuierait!
Syd Filmore : Totalement. En attendant, ça ressemblerait à autre chose qu'actuellement, cette fédération est un véritable chaos!
| Alors qu'ils sont arrivés au bout du chemin, une berline s'arrête devant le couple et ils s'engouffrent dans les rues de Chicago en voiture. Dans le véhicule, une lettre est adressée à Syd. Il la lit, sourire aux lèvres affiché, et il la passe à Sarah alors que la séquence se termine sur le couple qui arbore un sourire à la limite du diabolique. Juste avant de s’éteindre, la caméra s’approche sur la lettre en question, et montre qu’il s’agit de la programmation de la première ronde du Champion Carnival. | |
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: How we kill stars // Mar 5 Mar - 0:18 | |
| | L’image s’ouvre sur la maison des champions Tag Team, plus précisément le salon, où on retrouve Syd Filmore, assis devant la télévision. Sur l’écran, la dernière promo d’Edward Blackbuerry est diffusée. Le trouble Seeker la regarde, les coudes sur les genoux, et le haut du corps légèrement penché par en avant. Il semble abasourdi, littéralement. |Syd Filmore : Putain… | Ses yeux sont rivés sur l’écran, et ses sourcils sont légèrement froncés. |Syd Filmore : Oh putain! |Le champion tourne la tête pour regarder par-dessus son épaule, gardant toujours une oreille attentive sur ce qu’Edward dit.|Syd Filmore : Sarah? | De la pièce d’à côté, on entend Sarah lui répondre d’un « oui? » faible, étouffé par le bruit d’une cuisine active.|Syd Filmore : Faut que tu voies ça! Vite! | La jeune femme apparait au salon, et pose les mains sur ses hanches en fronçant les sourcils. Elle regarde le jeu de Blackbuerry pendant quelques secondes.| Sarah Filmore : Mais putain… Syd Filmore: Il parle réellement à ses mains? Le désespoir est arrivé à ce point là dans le roster? Dis moi, lui aussi il en a marre de Sir Wilson? Sarah Filmore : De ce que j’ai compris, oui. Mais sa très grande logique le pousse à se foutre dans notre chemin alors qu’on ne veut qu’une chose, que Wilson change sa manière de fonctionner ou qu’il dégage. C’est un peu comme si un blessé dans un incendie poignardait le pompier qui essaie de le sauver. C’est totalement ridicule. En même temps, on ne doit pas s’attendre à grand-chose de la part d’un gars qui discutaille avec ses mains et qui est ébahi par les talents de pseudo magie d’effets spéciaux à deux balles de Darkside. Syd Filmore : Ce gars est de plus en plus entrainé vers le fond du baril de merde dans lequel il s’est lui-même plongé, si tu veux mon avis. Il est en train de totalement perdre le contact avec la réalité. Il se croit quand il raconte ses vieilles merdes, c’est bien le pire! Comment veux-tu, après une connerie comme celle-là, que les GMs – même WILSON – le perçoivent comme un potentiel champion crédible? À 27 ans, il joue aux marionnettes tout seul chez lui. Bon, entre ça et être constamment bourré… Sarah Filmore : Il ne gagnera jamais en crédibilité, le pauvre garçon. | Elle bouge la tête de gauche à droite, lentement, désolée pour Edward.|Sarah Filmore : Qu’est-ce qu’il pense qu’on en a à battre de sa petite morale? Elle est au même niveau que celle de Sylvain Primeau. Il devrait peut-être se réécouter, des fois. Il l’a dit lui-même y’a pas si longtemps. Attends, regarde… |En deux temps trois mouvements, elle s’empare de son téléphone dans sa poche, et y affiche une ancienne promo de Blackbuerry.| - Edward Blackbuerry a écrit:
- Edward : […] Tu vois Pétale, c'est ce qui arrive quand on laisse des titres à des sous fifres comme LionHeart et MC, ils se les font prendre par des gens comme nous, des gens meilleurs qu'eux !
Syd Filmore : C’est drôle, je pensais exactement à cette phrase. Le voilà maintenant qui refuse d’admettre que nous sommes simplement meilleurs qu’eux. Nous sommes une vraie équipe, contrairement à ce qu’on trouve ici. Tu n’as qu’à prendre Projet LM en exemple. Une simple défaite, et les voilà prêts à se sauter dessus. Combien de matchs on a perdus avant de devenir champions, Sarah? Sarah Filmore : Trop. Syd Filmore : Et qu’est-ce qu’on a fait quand on perdait? Sarah Filmore : On a pas cherché le coupable. Lorsqu’une équipe perd, c’est la faute des deux personnes qui la composent, pas d’une seule. On s’est retroussé les manches et on a préparé le prochain match avec attention. C’est comme ça qu’une équipe doit fonctionner. Ceux qui agissent autrement ne sont pas de vrais partenaires. Et c’est exactement pour ça qu’ils perdent ce qu’ils ont. Syd Filmore : Projet LM ne représente plus rien niveau défi. Ils ont failli en venir aux coups après une simple défaite. Voilà leur faille. Et si on a l’occasion de les affronter encore, on exploitera cette faille. On ne fera pas qu’enfoncer la porte légèrement ouverte. On y balancera une bombe atomique, littéralement. On n’a pas besoin d’écouter ce qu’ils peuvent avoir à dire. On n’a plus besoin de se soucier d’eux plus qu’il ne le faut, en fait. Sarah Filmore : On a plus d’intérêt à regarder Banks et Philo qu’à regarder Projet LM, pour tout dire. À peine officialisent-ils leur équipe qu’ils sont déjà sous-estimés. Exactement comme on l’a été et le sommes toujours, même après avoir prouvé que nous sommes un danger pour tout le monde qui se pointe dans cette division. On fera les choses autrement. On ne sous estimera pas cette nouvelle équipe. Par contre, ce qu’on fera, c’est s’imposer comme leur étant supérieurs, ce que nous sommes. Syd Filmore : Parce que si on les sous-estime trop, on fera exactement ce que les anciens champions par équipe ont fait, et c’est aussi ce qui nous mènera à la perte prématurée de notre ceinture. On n’est pas idiots, loin de là. Banks s’est trouvé un nouveau partenaire, grand bien lui fasse. Nous lui souhaiterons bon retour dans la divison. À notre façon. | Sarah semble pensive au moment où Syd la regarde.|Sarah Filmore : Le gars… Philo… il porte quand même un kilt. Je sais pas qui lui conseille ses costumes, mais il ferait mieux de le virer à coups de pieds dans le cul, si tu veux mon avis. Ça fait très loser, un homme en jupe. C’est passé de mode depuis des siècles… Si vraiment ça a été au gout du jour un moment donné dans l’histoire. Je vais lui faire la faveur de passer outre son look ridicule. Je me sens généreuse, vois-tu. | L’homme rit, alors que la femme sourit.|Syd Filmore : T’es une sainte. Sarah Filmore : Je sais. Allez, on va manger et on retourne à l’entraînement. T’as un match à Injection, souviens-toi. Syd Filmore : T’as raison. | Il se lève et suit sa femme en direction de la cuisine, d’où des odeurs appétissantes proviennent. La caméra fade out sur le téléviseur sur lequel le visage d’Edward a été mis sur pause.| |
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: How we kill stars // Mer 20 Mar - 4:13 | |
| | Sarah Filmore se trouve dans la salle de communications des champions par équipe de la SOW. La jeune femme est comme toujours à son avantage, dans une robe mauve, et des talons hauts de la même couleur. Les cheveux blonds de la championne sont coiffés à la perfection, et remontés, laissant voir son cou où pend une chaine en argent dont le pendentif en forme de coeur est rempli de diamants. Ses boucles d’oreilles assorties brillent sur ses lobes fins, et la jeune femme est très légèrement maquillée. Sa ceinture repose sur le pupitre devant elle, et son large sourire brille presque autant que ses bijoux. La jeune femme pose ses mains sur le pupitre devant elle et la voilà qui s’adresse à la caméra. |
Sarah Filmore : J’espère que vous avez tous bien vu ce qui s’est passé lors d’Injection. Parce que c’est exactement ce qui se passera lors de No Survivor. Ces deux tarés disposaient d’un avantage sur nous, avantage dont ils n’ont pas su profiter à son plein potentiel. Mais qui pourrait s’attendre à mieux de leur part? WILSON. Voilà qui! Wilson pensait que ce serait suffisant pour faire perdre les champions, et les démotiver en vue du match de lundi prochain… EH BIEN NON!
On entrera dans ce ring de la même manière qu’on le fait toujours; avec une perfection inégalable, un moral inébranlable, et un talent imbattable! Le scénario que vous avez vu lundi sera le même lundi prochain… Mais cette fois, nos petits amis de la meu-meute, ils auront pas leur avantage. Ils devront faire face à la musique. Et perdre, évidemment. Parce que c’est ce que les perdants font; ils perdent. C’est la seule chose qu’ils puissent arriver à bien faire. Perdre. Encore. Et toujours. Pauvres eux. Ils repartiront comme ils seront arrivés… Sans ceinture. C’est d’un triste!
|Elle s’arrête, essuie de fausses larmes en reniflant, et pose sa main droite sur la ceinture devant elle.|
Sarah Filmore : Et le plus beau dans cette histoire, c’est que vendredi, Syd et moi auront l’occasion de leur montrer comment on utilise un avantage à bon escient… Oui, parce qu’on affronte Projet LM de la manière dont ils choisissent leurs vêtements, c'est-à-dire à l’aveuglette. Vu comment ils sont fringués, y’a deux options, soit ils font ces choix en pleine connaissance de cause, soit ils éteignent toutes les lumières pour fouiller dans leur garde-robe. Ce qui serait le plus drôle, c’est qu’on ne voit aucune différence entre leur façon de se battre vendredi, et celle de normalement. Ça serait démontrer à quel point leur talent est inexistant, et ça serait très, mais alors là, TRÈS divertissant. D’ailleurs, Syd et moi, on a parié sur le temps que vous alliez tenir dans le ring. Syd pense que vous ne vous rendrez pas plus loin que 5 minutes. Moi, je ne suis pas d’accord avec lui.
|Elle sourit. Un sourire rempli de méchanceté et d’arrogance.|
Sarah Filmore : Je pense que deux minutes suffiront à vous battre.
|Elle s’arrête de parler une nouvelle fois, et regarde la caméra, avec son sourire toujours collé aux lèvres.|
Sarah Filmore : Et là, je dois vous avouer une chose, c’est bien la première fois que Syd et moi ne sommes pas d’accords sur quelque chose. En fait, je dois dire que j’admire la confiance qu’il peut avoir en vous deux. J’ai beau lui expliquer encore et encore que vous n’êtes que deux sous-merdes d’une sous-race, il continue de s’entêter à vous croire comme les autres représentants de cette sous-race. C’est assez incroyable, à quel point mon mari est un homme bon. Mais vous continuerez de lui cracher dessus, de le taxer de tous les noms possibles de trouver, parce que vous êtes simplement jaloux de ne pas posséder la moitié de ce qu’il possède. Et là, je ne parle pas d’argent, ou même de sa femme, qui est tellement parfaite que vous ne pourriez même pas vous permettre de rêver en croiser une dans les restaurants bas de gamme dans lesquels vous bouffez comme des porcs pas élevés.
Non, je parle plutôt de son talent, de son charisme et de son intelligence qu’ensemble vous ne pourrez jamais atteindre. Ouais, c’est plutôt de ça, dont je parle. Et s’il est pas ici présentement, c’est parce qu’il a du cœur plus que vous n’en aurez jamais. Il est en train de faire ce que Methodcobra devrait faire, plutôt que de se prendre pour un dieu vivant face à Philo; essayer de trouver Pétale. On a encore une fois l’occasion de voir à quel point tu es un ami de piètre qualité, Method. Fidèle à toi-même, de déceptions en déceptions, n’est-ce pas?
|Elle soupire longuement, avant de bouger la tête de gauche à droite, lentement, marquant la déception.|
Sarah Filmore : Tu sais quoi? J’espère sincèrement que les paroles de Philo sur ton avenir dans la Brutality Inc se réaliseront bientôt. Je serai aux premières loges pour te voir être trahi par ton clan. Parce que tu crois que tu te sortiras intact de cette inaction? Crois-moi, je veillerai à ce que Pétale sache la vérité sur ton compte. Et ça risque de pisser le sang jusqu’au Gabon quand elle l’apprendra. Le siège éjectable dont Philo parlait, c’est probable que ce soit exactement ça. Le truc, c’est que c’est pas les autres qui auront provoqué ton éjection. Ce sera toi, par ton manque de solidarité envers les gens qui t’entourent. En permanence, tu ne penses qu’à toi. Toi, toi, et toujours toi.
Je te vois déjà venir me dire que si je suis en train de te parler présentement, c’est certainement pas parce que je cherche à savoir où est passée cette folle de rousse. Eh bien, j’ai le bonheur de t’apprendre que ce n’est qu’une pause entre deux rondes de quelques heures, qui reprendront quand Syd sera revenu. Oui, tu vois, même là-dessus, on travaille en équipe. C’est ce qui fait qu’on est aussi durs à battre, et c’est aussi l’élément qui fait qu’on sera champions un bon bout de temps encore.
|Elle s’arrête de parler une nouvelle fois, pour prendre sa ceinture et la poser sur son épaule.|
Sarah Filmore : Et là, tu vas m’inventer que Lionheart et toi faites pareil, mais honnêtement, crois-tu qu’on est assez cons pour penser que Lionheart se soucie de retrouver Pétale? Il ne la connait pas vraiment n’est-ce pas? C’est toi, son ami, pas lui. Limite, Lionheart voit ça comme une occasion de briller dans le clan. Il faut dire que prendre le spotlight à une lutteuse comme Pétale, c’est pas ce qu’il y a de plus évident pour un petit nul comme lui… Verdugo lui aura donc rendu un petit service. Vous faites pitié…
| Sarah sort du champ de caméra, mais revient quelques secondes plus tard, se positionne devant l’objectif.|
Sarah Filmore : Projet LM, ou comment joindre l’inutile au désagréable. Voilà une bonne idée de titre de livre pour vous, les gars.
|Puis elle repart, cette fois-ci pour de bon. La caméra fade-out sur la pièce vide.| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: How we kill stars // Sam 30 Mar - 18:31 | |
| | Les aéroports regorgent toujours d'inconnus. On y passe pressé, sans calculer ce qu'il y a autour. Les visages défilent, et rien ne semble important. Car au loin se profilent les avions et les destinations où ils emmènent les voyageurs. Il y a des milliers de voyageurs qui transitent à Chicago tous les jours. Elle n'en cherchaient qu'un. | HOSPITAL FOR SOULS. | Avec des lunettes de soleil sur le nez, Syd descendait tout juste de l'avion l'amenant de Montréal. Depuis plusieurs mois déjà, les Filmore avaient acheté une villa à Chicago, et divisaient leurs vies entre leurs deux pays d'origine. La démarche de Syd était rapide, ce dernier déambulait incognito dans les allées de l'aéroport pour retrouver son chez lui après une semaine de show au Canada. C'était sans compter sur Eve Jenssen, venue prendre des nouvelles du champion Tag Team. | Syd Filmore : Ils vous ont vraiment payé pour venir jusqu'ici? Eve Jenssen : ... Quelle surprise de vous voir ici, Syd! Syd Filmore : Une surprise? Vous avez un avion à prendre, Eve? La SOW a des activités à Chicago? Eve Jenssen : Je me promenais juste. Syd Filmore : Ca m'est rarement arrivé, de me promener dans un aéroport. Bref, abrégeons, vous voulez quoi? Eve Jenssen : Avoir des nouvelles de notre champion Tag Team. Syd Filmore : Je vais bien. C'est fini, j'peux repartir? Eve Jenssen : J'avais des questions plus précises que ça. On en discute autour d'un café? Syd Filmore : Vous me laissez rentrer après? Eve Jenssen : Oui, c'est promis. Syd Filmore : Alors j'imagine que j'ai pas l'choix. | Syd avait dit ça d'un air résigné, comme s'il était rattrappé par ce qu'il avait fui. Il faut avouer que depuis quelques mois, le Trouble Seeker n'était plus apparu dans les médias, n'avait plus répondu aux questions, et laissait Sarah s'occuper de la communication de l'équipe. Il luttait et repartait. Lui qui était si avide de média à ses débuts les avait rejeté... Le jeu du chat et de la souris lorsque la souris se terre sous un bunker. | Eve Jenssen : Vous commandez quoi, un café? Syd Filmore : Le café c'est dégeulasse. J'prendrais un chocolat chaud. Mais j'suis pas ici de bon coeur, alors abrégez. Eve Jenssen : On m'a envoyé vous rencontrer parce que depuis quelques mois, vous n'apparaissez plus devant les journalistes, vous ne dites plus rien... Vous avez toujours votre aura lorsque vous rentrez au ring, rien de votre talent n'est parti, et pourtant, vous semblez être un autre lutteur. Pourquoi? Syd Filmore : Les actions parlent plus que les mots. Et mes mots n'ont plus le poids qu'ils pouvaient avoir. Les fans n'ont pas l'intelligence de les recevoir pour ce qu'ils valent. J'ai entamé l'écriture de beaucoup d'apparitions, j'ai une pile énorme de script sur mon bureau. Aucune ne me plait. Parce que l'effet qu'elles auraient serait limité. Les fans ne comprennent plus l'industrie. De mois en mois, les audiences diminue. Ce business sur le déclin se cassera la geule sous peu et j'fais partie de l'équipage. On tente avec Sarah de rester digne et d'être des champions avec des lettres d'or, mais nous sommes dans une fédération corrompue dès le sommet. Personne de Stone, de Wilson, de vous ou de n'importe qui d'autre ne pourra nous sauver du crash. La traversée du désert s'en vient, croyez-moi. Alors j'ai préféré fermer ma geule, rester chez moi, m'entrainer, et prouver tous les jours que j'suis pas fini. Eve Jenssen : C'est pessimiste, comme vision de la chose. Syd Filmore : J'suis pas pessimiste. J'décris la réalité comme je la vis. Tout n'est pas rose, mais tout n'est pas sombre. Vous croyez que j'vais déprimer parce que cette industrie n'est plus celle auquelle je croyais? Absolument pas, la lutte n'est pas mon seul vecteur d'expression. Actuellement j'suis champion, et j'me battrais pour le rester. Et puis, si un jour, je réalise que j'ai plus rien à offrir, je partirais. Eve Jenssen : Qu'en penses Sarah? Syd Filmore : C'est à elle qui faut le demander, nous sommes un couple, mais elle reste un individu à part entière. Est-ce que vous pensez à la place de votre mari? Eve Jenssen : C'est à dire que j'en ai pas, de mari. Syd Filmore : Vous m'en voyez navré. Toujours est-il que Sarah a gardé toutes ses capacités intellectuelles à notre mariage. Du coup les questions pour Sarah, vous les posez à Sarah. Eve Jenssen : Elle parle pourtant au nom de l'équipe. Syd Filmore : Pour les adversaires, oui. J'passe plus mon temps à regarder des combats de mes opposants, c'est à la limite si j'm'en fous pas. Cette fédération est un repère à lutteurs qui ne veulent plus dépasser les limites. Ils savent ce que des décennies de divertissement ont montré, et ils se contentent de repeter ça à longueur de mois. Les rivalités actuelles, elles vous excitent? Le PPV a été vu comme banal et ennuyant. Les forums de fans pleurent parce qu'aucuns risque n'a été pris. Les seuls à se démarquer, c'est nous. Depuis qu'on est champion Tag Team, on a montré à nouveau ce que le catch en équipe pouvait représenter. Eve Jenssen : Que vous réserve le futur? Syd Filmore : J'ai abandonné mes dons de voyance y'a bien longtemp, enfait j'ai abandonné le jour ou j'ai vu mon rêve dans cette industrie s'écrouler. On se lève, on construit nos rêves, quand on les accompli on se sent au sommet. Et puis nos rêves brûlent, et on se dit que c'est pas plus mal et qu'on aura rien sû y faire. J'suis désolé pour ce qui est entrain d'arriver, désolé pour ce monde. Mais y'a pire que la SOW entrain de s'écrouler. Ce pays voit des dizaines de soldats revenir au pays en cercueil, on leurs chante des hommages et on les oublie une fois en terre. Ce monde est cruel. Eve Jenssen : Pourquoi pensez-vous que l'industrie tombe? Syd Filmore : Vous regardez les même shows que moi? J'vais prendre le dernier exemple flagrant en date : le retour de M Cube. C'était supposé être un moment épique! Il avait tout préparé, comme je l'aurais fais... Et les fans ont réagis de manière banale... Ils sont blasés par ce qu'on leurs montre, et ils ne savent plus apprécier les choses. Maintenant que j'ai dis ce que je pensais, je veux rentrer chez moi. Eve Jenssen : Merci d'avoir répondu à mes questions, Syd. Syd Filmore : Pas de quoi. Si vous voulez, revenez me voir dans la semaine dans ma villa à Chicago, je répondrais à vos questions. Vous n'avez pas peur de poser des questions impertinentes, j'aime ça. | Syd avait glissé une carte à Eve, contenant l'adresse du domicile du couple Filmore. Il avait payé son chocolat et était parti vers le parking où il avait retrouvé sa Chevy Bel Air. D'un vrombissement de moteur, il quittait l'aéroport pour rejoindre Chicago... Il avait l'air épuisé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|