Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Partagez
     

     Injection : 20 Février 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyDim 19 Fév - 4:24


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On voit un Phoenix qui s'élève dans le ciel, majestueux, grandiose divinité, mais cette vue s'achève trop rapidement, alors que le Phoenix tombe puis se pose sur le sol, avant de se couché et de mourir, il prend feu, puis ne reste que des cendres de cette bête mystique.

    Puis l'image devient noir et on peut lire des mots qui apparaissent lentement à l'écran, le tout se lit comme suit.

    Tel un Phoenix, la SOW s'est envolé pour une vie enflamée, avec comme but de devenir la meilleur fédération de lutte professionnelle, mais tout comme le Phoenix, elle a chuté et a été consumée par ses propres cendres.

    On revient à l'image des cendres du Phoenix, on voit les cendres bouger...

    Mais aujourd'hui......

    On voit un bec qui sort des centre, un bec....d'un bébé Phoenix.

    ....la SOW renaît de ces cendres!


    On voit le Phoenix quitté les cendres pour redevenir la bête de feu qu'elle était, dans une croissance accéléré!

    It's........NOW!


    La foule est en délire aujourd'hui et des dizaines et des dizaines de pyros éclate de partout




    Livia Orientale est dans le ring, toute souriante pour cette soirée mémorable qui marque le retour de la SOW.

    Livia: Welcome to.......S....O.....W!!!!!!!!!!

    La foule pop comme jamais on a entendu une foule.

    Livia: Laisser moi vous présentez le tout nouveau General Manager de la SOW, GM pour les deux shows, Sir Wilson!


    Ludacris feat. Pharrell - Moneymaker

    Sir Wilson sort des coulisses et se tiens sur le stage, micro à la main, sous les applaudissement de la foule.

    Sir Wilson: Encore une fois, bienvenue à tous, aujourd'hui marque le retour de la SOW, alors je serais très très bref pour laisser la chances à nos lutteurs de briller le plus rapidement possible. Sachez tout simplement lors du rachat de la SOW, par moi et une partie par nul autre que "The Xtreme Enigma" Draven...

    La foule pop et scande le nom de Wilson et de Draven en alternance.

    Sir Wilson: ...Il y a eu quelques petites modifications à faire: Premièrement, la fusion de tout les titres SOW/SEA à été annulé, ce qui veut donc dire que seuls les titres SOW, World Heavyweight, Intercontinental, Tag Team, Wildside, Hardcore, Thunder et Light Heavyweight ont été gardé historiquement parlant, là dessus, les titre SOW, Intercontinental, Hardcore et Tag Teams sont nos ceintures présentement vacantes, le reste des ceintures étant défuntes, elle sont garder en protection dans mon bureau.

    Ensuite, après une litige impliquant un ancien lutteur de la SOW et de la FNNF dont nous devons taire le nom par soucis légal...le Unified Heavyweight Champion ne sera pas pris en compte. N'ayant pas pus arriver à une arrangement légal ou financier avec cette dite personne, tout les règne de ce Unified Heavyweight Championship sont malheureusement annulé et non reconnu par la SOW.

    La foule ne se gêne pas de crier des "You Suck!", qui sont dirigés envers la dite personne dont le nom ne doit pas être mentionné.

    Sir Wilson: Par contre soyez rassurez, qu'en tant que GM je serais toujours juste est équitable, toute les décisions seront fait en sorte de ne favoriser aucun parti. Ce qui veut dire que si un lutteur se pense fin pour essayer quelque chose il aura à faire à des circonstances similaires. Sur ce, commençons notre soirée avec le mystérieux 303 qui affronte la jeune et délicieuse Angie!!!!

    Il retourne en coulisses sous les applaudissement de la foule.


    Claudia Banks: Hey bien, notre prochain match sera entre deux compétiteurs assez spéciaux.

    Patrick Frazer: En effet, la nouvelle, Angie notre Babygirl contre le nouveau et le très mystérieux, 303.

    Claudia Banks: J'ai hâte de voir ce qu'ils feront dans le ring, mais avec des noms comme ça... Ce n'est pas un très beau signe que je perçois là.

    Patrick Frazer: C'est vraiment deux recrues dans le ring, mais on a très bien pu voir qu'ils avaient de l'ambition c'est deux là!

    Claudia Banks: Ouais... Bof... On va voir ce que les fans vont en penser.

    Toutes lumières éteintes, une étrange musique retentit et soudain, de grands éclairs blancs déchirent la pénombre! Une silhouette féminine se dessine sous le titantron, puis s'avance d'un pas décidé sur la rampe. Angie tape dans quelques mains avant de courir vers le ring et de se glisser entre la première corde et le sol. Elle se relève d'un bond et saute sur les turnbuckle, salue la foule et envoie quelques baisers. Puis elle redescend et attend son adversaire.

    Claudia Banks: La seule catcheuse dans le roster en ce moment... En espérant, qu'elle défend bien l'honneur des femmes dans ce match.

    Patrick Frazer: On va surtout voir de ce qu'elle est capable dans un ring, ce qui est le plus important pour moi.

    Les lumières s'éteignent et The Truth de Limp Bizkit se fait entendre. 303 se dirige tranquillement vers le ring en interpellant les fans à son passage. Il leur crie et baragouine des questions incompréhensibles. Il monte ensuite dans le ring par dessous les cordes avant de se diriger au centre de ce dernier et de se coucher au sol, formant une croix de son corps. Il semble alors interroger le plafond avec fureur. Il se dirige ensuite dans le coin du ring avant de croiser ses deux bras, annonçant qu’il est prêt.

    Patrick Frazer: Un homme masqué... Je sens qu'il va nous sortir des pirouettes celui là.

    Claudia Banks (crie avec la foule lorsqu'ils se font posé les questions): WHAT THE F*CK! WHAT THE F*CK! WHAT THE F*CK!

    L'arbitre voit les deux opposants voit les deux adversaires en position pour commencer et il demande donc de faire sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    303 regarde son opposante, tandis que celle-ci fait signe à la foule, en tapant des mains, de mettre de l'atmosphère dans la salle. 303 ne semble pas comprendre le concept et penche sa tête un peu sur le côté pour regarder la jeune femme qui est assurément fier d'être devant les fans. Angie veut ensuite débuter par un petit tour du ring pour analyser son adversaire en mouvement et se réchauffer surtout, mais le numéro reste planter à sa place jusqu’à ce qu’elle arrive près de lui… Il décoche un puissant crochet qui fait reculer d’un premier pas la jeune femme qui titube déjà, mais réplique avec une gifle sur le masque. 303 furieux de cette affront fonce sur elle pour un coup de la corde à linge, mais c’est raté et Angie lui applique un dropkick pour le pousser dans le câbles qui le font rebondir pour être victime d’un coup de genou à la tête qui le fait tomber au sol. Angie suit avec le tomber… 1… 2. Non!

    Claudia Banks: Hiiii… Ce coup là était solide!

    Patrick Frazier: Une combinaison pour contrer le coup de la corde à linge… Appliquer à la perfection!

    Angie se relève et elle chouchoute déjà la foule avant d’aller prendre son élan dans les câbles et appliquer un shining wizard. Elle ne tente pas immédiatement… Elle se dirige hors du ring! Elle cherche sous le ring pour une arme, on dirait qu’elle se servira très bien de la stipulation bien normale de nos matchs ici à Injection. Elle glisse la chaise sous la première corde, puis glisse à son tour avant de reprendre son arme. 303 commence à se relever, mais la jeune femme n’a pas l’intention de lui laisser beaucoup de temps… Coup de chaise directement dans le dos! Et un autre! Elle lâche la chaise et tente un nouveau tomber… 1… 2… NON!

    Patrick Frazier: Quel coup salaud… Ce n’est pas de la lutte ça…

    Claudia Banks: Ça c’est la SOW mon cher collègue!

    Angie se relève et va placer la chaise à côté de son adversaire, puis recule près des câbles. Elle attend que son adversaire se relève ce qu’il commence à faire lentement avec l’aide des câbles. Angie n’en peut plus et décide d’y aller, elle saute sur la chaise pour resauter plus haut en crossbody, mais quoi! 303 l’a attrapé… Il vient d’appliquer un brise dos sur sa jambe, mais il n’a pas finit puisqu’il continue son chemin vers la chaise avec la jeune femme dans les bras. Il pose deux de ses jambes au sol en position pour son Monsanto déjà! Il veut enchainer avec la prise, mais Angie refuse. Elle court vers les câbles avec son adversaire qui la tient, puis rendu aux câbles… 303 lâche la prise sous l’impact et s’accroche à ceux-ci. Angie décide de retourner dans les câbles adverses une fois de plus pour prendre son élan… Elle tente un coup de la corde à linge et c’est réussit! Mais elle tombe aussi hors du ring avec son adversaire. Les deux sont au sol…

    Claudia Banks: Ça, j’aime ça!

    Patrick Frazier: Ils se donnent corps et âme… Ils vont se tuer!

    L’arbitre reste dans le ring en encourageant les deux lutteurs à revenir dans le ring. 303 commence à se relever grâce au ring tout comme Angie au fait. Les deux enfin debout, ils se font face toujours en dehors du ring… Ils commencent à s’échanger des droites… Ils continuent… Ils ne s’arrêtent pas… Ça fait au moins 5 coups de poing dans le crâne de chacun, mais la jeune femme semble s’affaiblir… L’homme masqué commence à prendre le dessus, puis lance Angie dans l’escalier de métal. 303 reprend son souffle… Il regarde ensuite l’arbitre, puis semble devenir plus confiant. Il va chercher la jeune femme par les cheveux pour la glisser sous la première corde. Il y rentre aussi assez rapidement et tourne autour de sa victime. Il regarde la caméra… On suppose qu’il sourit et agrippe finalement la chevelure de la Baby Girl… Il la pause devant lui, puis se positionne pour une souplesse. Non, il tente son Massive Impact! Il soulève Angie… NON! RKO! Sortit de nulle part! Elle place son bras sur son adversaire pour le tomber et…

    Spoiler:

    Claudia Banks: RKO! RKO! BABY!

    Patrick Frazier: Quel contre! Quel match!


    Dernière édition par Admin le Lun 20 Fév - 8:59, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyDim 19 Fév - 4:45

    Le match vient tout juste de finir que....For whom the bell tolls de Metallica résonne! IT'S MASK MARVEL!!!

    Mask Marvel sort des coulisses, micro à la main et....ceinture SOW Wildside sur l'épaule! Il se dirige vers le ring et grimpe les escaliers, aussitôt rentré il commence à parler.


    Mask Marvel: La SOW est de retour, de même que votre super-héros et votre SOW Wildside Champion MASK MARVEL!!!!!!!!

    La foule pop, et Marvel regarde partout en souriant et en applaudissant puis en pointant les fans.

    Les fans entonnent un chant "Thank you Marvel!"


    Mask Marvel: Vous savez quoi? J'ai longuement réfléchit et j'ai eu une révélation! La division Wildside était pour sombré, des champions comme Alexander Anderson n'ont jamais compris la véritable définition du Wildside, il a préféré abandonner son titre comme un véritable lâche sans honneur pour cette ceinture à la riche histoire. Ou encore, Draven, complètement à l'opposé, LUI il a défendu cette ceinture en sachant très bien ce que le Wildside voulait dire! Malgré nos nombreux différents, il a été un des meilleurs champions de la division.

    Il fait une pause et la foule pop, Marvel hoche la tête d'approbation.

    Mask Marvel: C'est vrai, tout un champion, mais....il va à l'encontre de ma révélation! Cette révélation est bien simple, le Wildside doit prendre la place, et anéantir le Hardcore! Car le Hardcore n'est pas une vrai division, les lutteurs Hardcore ne sont pas de vrai lutteur, ils ne font que tricher dans un monde où les VRAIS athlètes se donnent corps et âme, ils ne sont que cherchant à voler le spotlight aux VRAIS! C'est pourquoi depuis le 22 novembre 2011, j'ai amené ce titre à la FGB, et j'ai défendu l'honneur de la SOW et l'honneur de la division Wildside, et c'est pour ça que dès mai...

    Il est interrompu par:


    Ludacris feat. Pharrell - Moneymaker

    Le General Manager sort en furie.

    Sir Wilson: CUT THE MUSIC! CUT THE MUSIC! TOI! (Il pointe Marvel) Je peux savoir ce que tu fais? Tu n'as aucun droit ici, cette ceinture est propriété de la SOW et donc de la mienne, tu ne peux pas te proclamer champion comme ça n'importe comment!!!

    Mask Marvel: Je suis désolé mais c'est non, cette ceinture est présentement sur mon épaule et plaqué à mon nom, donc elle est en ma possession et donc j'en ai priorité, si tu la veux tant que ça, pourquoi pas venir la chercher toi même? Ou envoyer un de tes lutteurs dans un match face à moi et essayer de venir me la prendre? Tu sais quoi Wilson, j'invite même tout les lutteurs de la SOW à m'imiter, tout les lutteurs qui pensent comme moi à venir m'appuyer, car des aujourd'hui nous serons: The Wildside Invaders!!!

    La foule pop et attend de voir la réaction du General Manager. Les fans veulent un match et le font savoir.


    Sir Wilson: Tu tiens tant que ça à être champion? FINE! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, ton règne est reconnu, congratulations!!!

    La foule scande le nom de Marvel, et ce dernier lève sa ceinture bien haute dans les airs.

    Sir Wilson: MAIS!!! En échange il faut quelque chose de juste, juste pour le reste du roster, non? Alors j'annonce officiellement que ta tête est mise à prix! N'importe qui dans le roster qui pense pouvoir battre Mask Marvel auront automatiquement un titleshot pour le SOW Wildside Championship!

    Le thème de Sir Wilson résonne dans l'aréna alors qu'il retourne en coulisses, et Mask Marvel sourit et monde sur le top turnbuckle et lève sa ceinture Wildside bien haute, au grand plaisir des fans présent.


    (Pause Publicitaire)

    De retour après la pause publicitaire, la foule est en délire et excitée pour le match à venir. Sans plus attendre, une musique rétorque dans l’arène.


    Hymne national de la Finlande

    Les spectateurs se ravisent lorsqu’un jeune homme blond surgit sur le stage. Il fixe droit devant lui avant de marcher tout droit en direction du ring. Une fois rendu au pied il sautille sur place avant de poursuivre sa route vers l’escalier d’aluminium. Acclamé par les chants du public, il franchit désormais les câbles et demande ensuite le micro auquel, Livia lui apporte généreusement.

    Jyrki : Mesdames et messieurs! C’est un honneur pour moi d’être ici à la réouverture de cette magnifique fédération… À LA SANCTUARY OF WRESTLIIIIIIIIIING! S’exclame-t-il sous un POP gigantesque de la foule. Je suis venu de très loin pour vous voir cher public, et de partager mes talents à votre service! Moi, Jyrki Puhdas, lutteur finlandais talentueux et technique, je suis ravi d’être parmi vous… À MOOOONTRÉAAAAAAAAAAAAL!

    Les acclamations du public persistent.

    Jyrki : J’ai une révélation à vous faire, chers amis! Comme vous avez pu le constater, notre lutteur légendaire Mask Marvel vient d’annoncer son mouvement Anti-Hardcore, mais savez-vous quoi? Dit-il en questionnant l’audience. Je me range à ses côtés! Je suis entièrement d'accord avec lui sur toute la ligne. Le Hardcore n’apporte en rien au talent! N’importe quelles brutes ne sachant aucune technique ou de prises peuvent aisément remporter ce titre par biais d’armes car, ils ne sont que des lâches qui ne savent guère qu’est-ce la vraie lutte!

    Patrick : Alors il s’est décidé de joindre le mouvement Anti-Hardcore? Et bien dis donc, ça commence bien! Marvel a déjà son premier allié.

    Claudia : L’Hardcore pas de la lutte? Mais d’où est-ce qu’il sort ce type…?

    Jyrki : La lutte se doit d’être honorable et les trouble fêtes sanguinaires assoiffés de Hardcore se doivent être réprimandés! C’est pour cela que je me suis décidé de me joindre aux côtés de la Wild…

    Sans eu le temps de finir sa phrase, l’arène est plongée dans l’obscurité, sans plus tarder, une musique rétorque en provenance du Sowtron.


    Skillet - Hero

    Au pied du Sowtron, une série de projecteurs rougeâtres illuminent le stage jusqu’à ce qu’on aperçoit un jeune homme y surgir au même moment qu’Hero de Skillet se met en branle. Lors du gros boom du début de la chanson, des feux d'artifices explosent sur le Sowtron avec le seul et unique Freddy Energizer qui arrive en marchant tout droit en direction du ring avec le micro en main. Une fois sur le ring, il fixe Jyrki tout droit dans les yeux et saisit son micro.

    Freddy : Alors comme ça, monsieur se permet de critiquer le Hardcore, hein? Tu te prends pour qui? Dit-il auquel la foule rétorque son nom à plusieurs reprises.

    « Tu crois que le Hardcore n’a pas sa place à la lutte? Sache une chose mon cher Jyrki, je suis celui qui va te foutre une sale correction. Souviens-toi bien du nom de celui qui va te foutre la raclée du siècle, jeune malappris! FREDDY ENERGIZER! Et je suis ici pour défendre l’honneur du Hardcore, car sans elle, il n’y aurait jamais eu la Sanctuary of Wrestling! » Réclame-t-il étant accueilli haut et fort par le grand public.

    Sans plus tarder, les deux hommes se regardent droit aux yeux et jettent leurs micros par terre auquel, l’arbitre s’empresse de signaler à Livia de faire sonner la cloche.

    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs tournent autour du ring sans se quitter l’un à l’autre du regard jusqu’à ce qu’ils fassent l’épreuve de force. Bien imposant, Jyrki prend le dessus et retourne Freddy avec une clef de bras sous les applaudissements de l’audience. Sans tarder il le plaque au sol pour ensuite effectuer une Armbar, faisant crier l’Incroyable Energizer sous la pression. Le jeune Freddy se débat pour s’en libérer, mais le finlandais ne lâche pas prise et resserre l’étau.

    Patrick : Ça commence mal pour celui qui voulait corriger l’Anti-Hardcore. Il ne s’attendait pas à au côté technique du finlandais.

    Claudia : Y a plutôt intérêt d’y tenir parole pis de lui crisser une volée à ce rigolo qui ose de se foutre de la division Hardcore.

    Après un bref instant, Fred parvient à toucher les câbles avec son pied, provoquant ainsi un Rope Break. Une fois libéré, il se relève au même moment que son opposant. Le jeune lutteur technicien lui inflige une Jab bien placée sur la tronche et répète son attaque pour assommer Freddy. Sans prendre de temps, exécute un Reverse STO, mais le lutteur énergique parvient à contrer avec un Inverted DDT, faisant ainsi ravir le public. « Belle performance de la part de Freddy Energizer! » S’exclame Patrick.

    Claudia : En effet.

    Mr. Incroyable s’empresse de monter sur le poteau et à l’instant que son adversaire se redresse, il s’élance avec un Diving Hurricanrana, hélas bloqué par sa victime avec une jambe par devant comme pilier. Sans hésitation, il saisit Freddy sur ses épaules et le lui effectue un terrible Powerslam. Sans la moindre hésitation, il tente de le couvrir :

    « One… Two… » S’élance l’arbitre avant que Mr. Incroyable s’en dégage de justesse.

    Patrick : C’était chaud, là! Un peu plus, et c’était fini pour Freddy.

    Claudia : On ne met pas facilement un lutteur Hardcore au tapis!

    Sans hésiter, Puhdas redresse Freddy, mais celui-ci lui inflige un coup de pied au bide du finlandais pour ensuite lui effectuer un Scoop Slam sous l’excitation du public. Sans perdre de temps, il quitte le ring pour aller se chercher une chaise. Une fois qu’il remonte sur le ring, il se fait intercepter avec par un Check Hook sous les acclamations de public en faveur du finlandais. Étourdi, Freddy se fait retirer la chaise par son opposant qui l’agrippe ensuite avec un T-Bone Suplex. Sans perdre de temps, Jyrki saisit le pied de Mr. Incroyable et lui fait subir un Ankle Lock.

    Claudia : OH NON! Freddy est victime du Finländare Lock de Puhdas, il est dans de sales draps!

    Patrick : Va-t-il s’en s'en sortir ou la pression lui forcera-t-il l'abandon?

    Le public encourage en scandant le nom de Freddy à répétition alors que d’autres encouragent le finlandais pour la victoire. Pris sous la torsion de sa cheville, Freddy hurle d’agoni et l’arbitre lui demande s’il veut taper, mais il s’y oppose auquel, Jyrki ne l’entend pas de cette oreille et ajoute plus de pression. Les cris de douleurs persistent, mais il n’abandonne toujours pas et rampe pour attraper la chaise de justesse pour infliger un énorme coup sur le front de Phudas. Le coup résonnant, témoigne l’intensité de l’impact, assommant Jyrki sur le coup. Sans plus tarder, il place la chaise sur la figure du finlandais et monte sur le poteau en boitant.

    Patrick : Ne me dis pas qu’il va…

    Claudia : THIS WILL BE SICK TONIGHT!

    Une fois au sommet, il s’élance avec un Full Twisting Shooting Star Elbow Drop spectaculaire sur la chaise, l’impact retentit avec violence sous les cris stupéfaits de la foule. « OH MY FUCKING GOD!!! LE STARSATIONNAL PRESS DE FREDDY A ÉTÉ DÉVASTATEUR!!! » S’exclame Claudia comme une dératée. Sans plus tarder, Freddy retire la chaise pour couvrir Jyrki et l’arbitre tente le compte :

    « One… Two… THREE!!! »

    DING! DING! DING!

    Skillet - Hero

    Livia : Le vainqueur n’est nul autre que… MR. IIINCROYAAAAABLE… FREDDYYYYYYY… ENERGIZEEEEEEEEEEEEEEER!!!

    Sous les acclamations monstrueuses du public, le jeune américain énergique quitte en direction des coulisses pour célébrer sa première victoire à la SOW.

    Patrick : C'est ce que j'appelle tout un match!

    Claudia : Un christ de bon match, merci!


    Dernière édition par Admin le Dim 19 Fév - 5:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyDim 19 Fév - 4:46

    La caméra s'allume et on voit Draven dans les couloirs de la SOW, entrain de marcher vétu d'un jeans noir, d'un t-shirt à son effigie et d'un manteau de cuir, il salue divers employés avant de tombé face à Phil Salfino.

    Phil: Ohh Draven, bonsoir! J'aimerais savoir, comment on se sent de retour à la SOW?

    Le vampire sourit à pleine dents, laissant entrevoir ses crocs.

    Draven: On se sent merveilleusement bien Phil! Et tu sais quoi? Prépare toi! Préparez vous tous, la SOW est de retour et la SOW va faire un impact majeur dans l'industrie....tout comme je ferrais un impact à la SOW!

    Phil: À ce que je vois vous avez déjà une idée, à quoi peut-on s'attendre?

    Draven sourit, sans rien dire puis réfléchit quelque secondes.

    Draven: Patience....patience...je peux juste dire.....4 semaines.

    Il sourit puis quitte, sans donner plus d'explications.


    Patrick Frazer : Eh! Bien bonjour mesdames et messieurs, nous sommes maintenant rendu au second match de la soirée qui oppose Raphaël contre le nouveau Alastor.

    Claudia Banks : Rayne semble faire tout pour lui, c'est comme si elle servait d'interprète pour ce dernier, car il ne peut pas dire un putains de mots en français.

    Patrick Frazer : J'ai entendu dire qu'il n'est pas du genre à s'exprimer pour je ne sais quel raison. Enfin le voici qui s'amène accompagné de son bras droit Rayne.

    Dans le noir presque total, Alastor descend la rampe en marchant d’un pas traînant, avec Rayne à ses côtés. Il porte toujours un très long manteau noir, que Rayne lui enlève une fois monté sur le ring. Pas d’artifices, pas d’éclairages spéciaux, juste un faible éclairage et Rayne.

    Claudia Banks : Dieu merci, que j'étais pas de l'époque lorsque Darkside faisait son entrée, mais putain?! Cela va-til se passé toujours dans le noir son entrée?

    Patrick Frazer : Ne t'énerve pas comme ça! On va pas rester éternellement dans la noirceur, oh! Et puits tiens voilà Raphaël.

    Claudia Banks : Se qu'il est chou ce mec!

    Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée pendant que le thème commence à se faire entendre. Quand la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Raphaël apparaît sous le Titantron, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis met un genou à terre et baisse la tête comme pour une brève prière. Puis il se relève et marche lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant entre la deuxième et la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait. Il grimpe enfin sur un coin et regarde le plafond avant de revenir au ring.

    Les deux lutteurs s'approche au milieu du ring, attendant le signal de la cloche. Quant à Rayne elle commence déjà à s'assurer que rien n'arrive à son maître Alastor.


    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se regardent dans les yeux, on y voit du courage et de la détermination dans les yeux de l'ex Red Wolf tendis dans ceux d'Alastor, un regard totalement neutre comme si il pouvait déjà prédire sa victoire. Les deux adversaires semble avoir la même idées, car il s'approche et hop prise de contact. Le démon mystérieux détient l'avantage en emprisonnant la tête de Raphaël mais il se fait repousser dans les câbles par ce dernier et l’accueille avec un sidewalk slam. Il se couche sur Alastor pour la tombé, Un!....Deux! Dégagement d'Alastor.

    Quant à Rayne, elle continue toujours de jouer son rôle de bras droit en regardant le match.

    Patrick Frazer : Le sidewalk slam n'était pas suffisant pour Alastor.

    Claudia Banks : Oh! Mais ce n'est que le début, je suis persuadée qu'il peut sortir du lot, ce cher et magnifique Raphaël.

    De retour dans le match, l'ancien Luther Kay relève l'homme mystérieux et il utilise ses forces pour le projeter dans le coin (façon Undertaker). Il s'apprête à lui envoyer une baffe mais Alastor a eu le temps d'esquiver. L'ancien Red wolf se retourne pour se faire saisir par la taille et se faire envoyer au sol avec un belly to belly suplex façon Ken Shamrock. L'homme bourré de cicatrice, va pour le pin : Un!....Deux! Dégagement de Raphaël.

    Patrick Frazer : Jolie suplex corps à corps de notre ami Alastor.

    Claudia Banks : Pour moi, il n'est pas mon ami lorsqu'il détient l'avantage sur Raphaël.

    L'homme silencieux, tire Raphaël par son bras droit pour l'amener proche des câbles et pose sa tête sur la seconde corde pour l'étrangler avec son genoux. On voit que Rayne admire la souffrance de Raphaël, lorsqu'elle voit ce dernier en train de chercher de l'air. Heureusement pour lui, l'arbitre est là pour le raisonner. Heureusement pour Alastor, il a parfaitement le droit de pousser l'arbitre car c'est injection et il ne peut être disqualifier suite à ce geste.

    Claudia Banks : Quel chance que cela soit pas Showdown, car je te jure que l'arbitre lui aurait coller un carton jaune à ce fumier.

    Patrick Frazer : Ne t'énerve pas comme ça, il n'est pas fait en carton l'arbitre roooh!

    Alastor s’empare de la tête de Raphaël, il tente de le relever mais se fait repousser par ce dernier qui lui envoie des droites dans le ventre. L'homme silencieux rebondit dans les câbles mais n'a pas vu le crescent kick de l'écossais. Il l'amène au milieu et se couche sur lui pour le pin : Un!....Deux! Dégagement de Alastor.

    Claudia Banks : Ha ha ha! Allez vas-y! Fait lui mordre la poussière à cet homme pas très sexy.

    Patrick Frazer : Tu vas enlever ton haut un coup partie? * sarcasme*

    l'écossais le prend par la tête et le fait cogner contre le troisième, il s'assure à se qu'il soit dans les vapes pour prendre quelques distances et se précipite rapidement pour s'écraser sur le pauvre Alastor avec un Stinger Splash qui ne semble pas plaire à la vampiresse Rayne.

    Raphaël remarque que son ennemi est couché sur le dos, il se prend un élan dans les câbles mais n'a pas le temps de faire grand chose, car il se fait retenir le pied gauche par Rayne. Ce dernier réussi à s'en défaire et tente de la ramener dans le ring au plaisir des fans, mais elle a eu le temps de s'en défaire avec un guillotine dans les câbles qui fait tituber l'ancien red wolf. Voyant qu'il a une opportunité, Alastor le clou au sol avec un clothesline from hell pin. Un!....Deux!....Tr? Dégagement in extremis de Raphaël.

    Claudia Banks : Dieu merci! Mon Raphainochou d'amour peut gagner ce combat pour moi.

    Patrick Frazer : Avoue que c'était tout un putain de lariat qu'il a reçu, je crois pas que je serais capable de m'en remettre si j'en reçoit un.

    Alastor continue son offensif en envoyant quelque manchette européenne sur le pauvre Raphaël qui ne fait que se relever et tomber. On voit que Rayne baisse son pouce vers le bas à la Jules César. Ce dernier sourit et est d'accord avec son bras droit pour finir le pauvre Raphaël.

    Il fait signe de se relever et l'observe tel qu'un serpent qui s'apprête à bouffer une souris. Alastor saisit le bras et la jambe de l'écossais pour un Olympic Sl--- Non! L'ancien Red wolf a eu le temps de
    s'échapper pour lui envoyer un Lion Footprint (Bicycle kick) en pleins sur la gueule qui rassure la foule ainsi que Claudia.

    Claudia Banks : Ha ha ha ha! Mon p'tit loup d'amour est sur le point de gagner!

    Patrick Frazer : Ou peut être pas, car il a Rayne pour s'assurer que rien n'arrive à lui.

    Notre homme silencieux est bien sûr en danger, lorsqu'il emprisonné dans un full nelson combiné d'un vice grip qu'est le Lion Claw. On voit que la seul chose qui sait faire, c'est de hurler car cette prise est bien sûr dangereuse et Raphaël tente de le soumettre mais malheureusement pour lui, Alastor est tenace.

    Claudia Banks : Non mais sortez là quelqu'un elle n'a pas le droit!!

    Patrick Frazer: C'est pas pour péter ta bulle, mais elle a entièrement le droit car c'est Injection.

    La vampiresse intervient en honneur de son maître lorsqu'elle envoie un coup de kendo stick dans le dos de Raphaël, qui ne fait que distraire ce dernier. N'étant pas satisfait de ce geste, elle part à la chasse de cette vampiresse qui se sauve à l'extérieur du ring, mais n'a pas le temps de poser les pieds au sol, car elle se fait saisir par les cheveux d'un Raphaël furieux qui tente d'en finir avec un finish. Heureusement pour Rayne, elle détient toujours son kendo stick à la main et lui envoie un second en pleins figure qui le fait encore tituber pour l'amener vers Alastor qui l'attendait avec un Fallen one (Gallow Pole) dévastateur.

    Il lève le pied de son adversaire en projetant un regard sadique.

    Un!....Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall : Alastor

    La vampiresse Rayne va rejoindre son allié sur le ring pour célébrer la première victoire de ce monstre, qui vient de détruire Raphaël avec un simple Fallen one.

    Claudia Banks : Non! Mais j'y crois pas, c'est injuste dites-moi que je rêves?

    Patrick Frazer : Ceci est belle et bien la réalité ma chère, félicitation à Alastor qui a réussi à s'imposer sur Raphaël pour démontrer de la peur envers ses futurs adversaires.


    Dernière édition par Admin le Dim 19 Fév - 22:45, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyDim 19 Fév - 5:09

    On se retrouve dans le bureau du GM, avec Phil Salfino qui interview Sir Wilson.

    Phil: Après les incidents avec Mask Marvel plus tout, avez vous des déclarations à faire?

    Sir Wilson: Non. Ce qui a été dit à été dit, je n'ai rien d'autre à dire, sauf que je ne laisserais pas Mask Marvel former ses "Wildside Invaders" sans rien dire!

    Phil: Et que peut-on s'attendre de nouveau à la SOW?

    Sir Wilson: Premièrement, maintenant tout les titres pourront être défendus autant à Injection qu'à Showdown, de même que pour la Hardcore mais uniquement dans des matchs à stipulation extreme s'il est défendu lors d'un Showdown. De plus, lors du Showdown de la semaine prochaine un tournoi va s'amorcer pour trouver les futurs contenders au SOW Intercontinental Championship.

    C'est très simple, le tournoi se déroulera en six matchs lors de la première phase, et trois matchs lors de la deuxième phase, et la finale entre les trois derniers lutteurs se déroulera lors de No Survivor dans un Triple Threat Match for the vacant SOW Intercontinental Championship! Donc lors du prochain Showdown, il y aura les 3 premiers des 6 matchs de la première phase, les 3 autres seront la semaine d'après à Injection et ainsi de suite.

    La foule pop cette annonce! Nous aurons un nouveau SOW Intercontinental Champion à No Survivor!


    Patrick : Nous sommes présentement rendus au Main Event de cette fabuleuse soirée d’Injection.

    Claudia : Il va avoir une confrontation colossale ce soir et christ que j’ai hâte que ça commence!

    L’arène plonge dans l’obscurité et soudain, on retentit une musique en provenance du Sowtron.


    Limp Bizkit - Eat You Alive

    Lorsque l'InFamous arrive, des lumières vertes éclairent la salle. Marshall arrive sur le stage d'entrée. Plusieurs le hue, certains l'encouragent. Il dépose un genou au sol puis lève le poing à la hauteur de son cœur. Puis il se relève et marche rapidement vers le ring.

    Livia : Mesurant cinq pieds onze et pesant cent quatre-vingt-six livres. Ayant fait de remarquables exploits, acclamez-le haut et fort… L’IINFAMOUUUUUUUUUUUUS… BEEEEEENJAAMIIIIIIN… MAARSHAAAAAAAAAAL!!! Dit-elle alors que la foule acclame et hue.

    Il fait le tour du ring pour se retrouver face à la foule puis il monte sur le tablier du ring. Tout en restant face à la foule, il lève le poing dans les airs et accueille la réaction mixte des fans. Puis il entre dans le ring et attend son adversaire. Bien entendu, la commentatrice semble rougir en le voyant.

    Patrick : Tu l’aimes déjà? Dit-il avec un sourire moqueur en haussant les sourcils.

    Claudia : GO MARSHALL!

    Patrick : Je crois que nous avons perdu Claudia pour le reste de la soirée…


    Falling In Reverse - Don't Mess With Ouija Boards

    Dès les premières notes du theme song du Crow, les lumières fussent dans tous les sens! De la fumée sort du sol et du Sowtron, blanche et abondante, en jets, c'est à ce moment que Keith fait ses premiers pas dans l'arène, vêtu de son long manteau gothique, maquillé. Il s'avance vers le ring avec de grandes foulées, et s'arrête au pied du ring.

    Livia : Mesurant six pieds deux et pesant deux-cent cinquante-trois livres. Venant tout droit de Portland d’Oregon, acclamez-le haut et fort… THE CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!! Lance-t-elle sous les acclamations du public.

    Il parcourt la salle de son regard, sourit, et monte sur le ring via l'escalier. Sur le ring, il monte sur un des coins, regardant la foule. Il redescend ensuite pour s'échauffer.


    Patrick : C’est la première fois que nous le voyons sur le ring de la Sanctuary of Wrestling, j’ai bien hâte de le voir en action.

    Claudia : Marshall… Dit-elle passionnément sans prêter attention à son collègue.

    Patrick :


    Type'O Negative - I Don't Wanna Be Me

    Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commencent. Une fois que Peter finit répéter deux fois : « I don't wanna be, I don't wanna be me ♪ » ainsi que : « Anymore ♪ », la musique devient mouvementé et Methodcobra apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes (similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mettent à apparaitre, et ce dernier se met à bouger comme Edge de chaque côté. Il fait une marche rapide pour aller vers le ring.

    Livia : Mesurant six pieds dix et pesant trois-cent livres. Venant tout droit de Montréal, Québec, acclamez-le haut et fort… THE INNOVATOOOOOOOOOOR… OF… BRUTALITYYYYYY… METHOOOOOODCOBRAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Crie-t-elle sous les acclamations explosives des spectateurs scandant le lutteur québécois à répétition.

    Lorsqu'il s'approche du ring, il se met à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se met à faire son MC Taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir (comme ceux de Kevin Nash).


    Patrick : L’innovateur de la brutalité de retour à la SOW, ça va être plus qu’un simple match!

    Les trois opposants sont interpellés par l’arbitre au milieu du ring. Une fois les explications sont données, il donne le signal à Livia pour faire sonner la cloche.

    DING! DING! DING!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sans la moindre hésitation, Le Merc with the Mic fonce à fier allure sur InFamous avec un Running DDT sous la joie du public. The Crow attend méticuleusement que Methodcobra se retourne pour ensuite l’accueillie avec une Big Boot. Sans prendre de moment de répit, il le redresse pour ensuite le traîner vers le coin, puis il marche sur la troisième corde pour l’Old School, mais Marshall revient en force pour un Running Dropkick dans le dos du mercenaire, faisant perdre aussi l’équilibre du corbeau qui s’écrase les parties entre la troisième corde, horrifiant ainsi le public.

    Patrick : Ouf… ça a dû faire très mal…

    Claudia : Bravo Marshall ♥!

    La foule hue alors que The Best in the FN World matraque le montréalais d’une série de droites puis l’expédie dans le coin avec une Irish Whip. Sans tarder, il se prépare pour le Running Yakuza Kick, mais se fait intercepter par un Reverse STO gracieuseté The Crow. Sans hésiter, il tente le couvert et l’arbitre commence le compte : « One… T… » Interrompu par Methodcobra. Les spectateurs sont en délire alors que le Mercenaire redresse le corbeau qui, tente de riposter avec une droite, mais le mercenaire bloque aisément son point et réplique avec une série de poings, de genoux, et l’achemine avec un Roundhouse Kick pour compléter le Method X-Plosion délectant l’audience.

    Patrick : Le mercenaire en fait voir de toutes les couleurs à ses opposants.

    Claudia : Très imposant, il n’en est pas à en être sous-estimé, mais n’empêche que… GO MARSHALL ♥!

    Patrick : … Rétorque-t-il d’un soupir.

    En se retournant, Methodcobra se fait intercepter par un Reversed Hurricanrana. Sous les huées de la foule, il enchaîne ensuite l’assaut sur le corbeau avec un Shining Wizard en pleine tronche. Sans plus tarder, il le redresse puis lui effectue un Atemi, faisant reculer The Crow d’un pas. Il enchaîne un autre et un autre jusqu’à ce que celui-ci se retrouve contre le poteau. Par la suite, il recule quelques pas puis lui fonce dessus avec un Running Yakuza Kick qui… « Belle esquive de Crow » S’élance Patrick. Enfargé contre le poteau du coin, le corbeau le ceinture par derrière et monte jusqu’au sommet du poteau pour ensuite effectuer une magnifique Spider Suplex.

    « THE CROW! THE CROW! THE CROW! THE CROW! » S’élance la foule en délire. Lorsqu’il redescend, il fonce sur Methodcobra qui, le contre aisément avec le Jujigatame. Pris dans une prise d’Armbar, The Crow hurle de douleur et se débat comme un déchaîné. Bien entendu, cela ne dure pas très longtemps puisque The Untouchable revient à la charge avec un Elbow Drop pour défaire la prise. Il ramasse ensuite l’innovateur de la brutalité par les cheveux, ce qui lui doit à de belles hostilités de la part des spectateurs, puis s’élance dans les câbles pour rebondir avec le Springboard Tornado DDT.

    Claudia : Oh Marshall, WOOOOOOOOOOOOOOO!

    Patrick : Va-t-il remporter le match?

    Il se couche sur l’imposant québécois et l’arbitre commence le compte : « One… Two… » Hélas intercepté par un Stomp gracieuseté The Crow. Il relève Marshall par derrière et effectue une German Suplex, il ne le lâche pas et continue une deuxième, et s’en va pour une troisième qui, hélas, Benjamin effectue un backflip pour rester debout et contre avec une Russian Leg Sweep. Il se redresse sous les hostilités de la foule et n’hésite pas de redresser le corbeau en position assise pour ensuite lui faire un Full Nelson. Il enchaîne la prise alors que The Crow souffre le martyr. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais malheureusement, ce ne sera guère utile puisque Methodcobra vient d’étamper Marshall au tapis avec une Running Big Boot en pleine tronche.

    Patrick : L’ Helter Skelter aura bien du mal pour mettre la main sur la victoire.

    Claudia : Il va l’avoir, j’en suis sûre!

    Il redresse ensuite The Crow, mais celui-ci riposte avec un coup de coude dans l’abdomen puis tente ensuite un DDT. Continuant son assaut, il redresse le mercenaire en position assise et le piège avec un Surfboard Stretch à la surprise du public. Methodcobra se débat comme un démon, mais le corbeau renforce la prise. L’arbitre demande si ce dernier veut abandonner, mais il s’y oppose. Toutefois, cela ne dure pas très longtemps puisque Benjamin arrive à toute vitesse avec un Shining Wizard en pleine tempe du corbeau. Le mercenaire se redresse, mais pour se faire river au tapis par une Clothesline de Marshall. Il attend que Crow se redresse et lui fonce dessus avec la Mistica, mais contré par un Gorilla Press du corbeau.

    Patrick : C’est dur de départager la victoire entre ces trois là. Les trois démontrent une performance démentielle.

    Claudia : C’est ce que j’appelle tout un christ de bon match, mais n’empêche que ça manque un peu d’arme…

    Sans perdre une seule seconde, il relève The FN One Man Army et l’empoigne le coupe pour le… : « Il s’en va pour le choke… » Ajoute Patrick n’ayant pas eu le temps de finir sa phrase car, Marshall contre avec un Gut Kick en plein abdomen. Sans hésitation, Benjamin enchaîne avec le Spinning Impaler et c’est réussi. Sans eu le temps pour le couvrir, Methodcobra lui fonce dessus avec un Spear de plein fouet.

    Claudia : OH MY GOD! METHODCOBRA VIENT DE SURPRENDRE MARSHALL AVEC LE METHOD X-PRESS! Hurle-t-elle à bout de voix tant dis que le public est en extase en scandant le nom du mercenaire à répétition et sans répit.

    Sans hésiter, Methodcobra quitte le ring pour aller chercher de quoi sous l’apron.

    Patrick : Mais que fait-il?

    Claudia : Enfin, il va avoir de l’action et un peu de violence!


    Une fois qu’il saisit une sledgehammer, on aperçoit Marvel arriver à toute vitesse dans les parages, contournant ainsi le ring pour se précipiter en direction de l’Innovator of Brutality. « Mais qu’est-ce fout là, lui? » Se questionne Claudia confuse de la situation. « Apparemment, il tente sûrement de convaincre son vieil ami de ne pas utiliser les armes. » Réplique Patrick. La foule se pose des questions et soudainement, le Merc with the Mic inflige un coup de manche du sledgehammer en plein abdomen du justicier masqué. La foule est ébranlée et n’en revient juste pas. Ça ne s’arrête pas là, l’innovateur de la brutalité l’attaque en rafale la merveille masquée à coup de marteau et le martèle au sol dans une frénésie intense.

    Claudia : Il devrait savoir qu’il s’agit d’Injection quand même…

    Patrick : Oulla là… Methodcobra est en pleine frénésie, on dirait qu’il a horreur de se faire dicter…

    The Crow se redresse et s’aperçoit de cette violente scène. Furieux, il est influencé dans une rage intense et s’éjecte du ring en s’élançant avec un Springboard Clothesline sur le lutteur montréalais de plein fouet. La confusion persiste chez les spectateurs et ils assistent à un violent brawl. Marvel se redresse et fait équipe avec The Crow pour neutraliser l’innovateur de la brutalité, mais hélas pour eux, Marshall s’allie temporairement avec Methodcobra et prennent le dessus sur le justicier masqué et le corbeau. Methodcobra effectue une série de coups de coude, gauche, droite, gauche, droite etc. Une fois Marvel étourdi, il se moque de lui en s’imitant en train de manger un beignet avant de l’achever avec un terrible coup de coude en pleine mâchoire.

    Patrick : La Deadly Mantis de Methodcobra a dû faire très mal…

    Claudia : Mais ça lui apprendra d’interférer en plein Main Event d’Injection!

    La bataille persiste et on voit Marvel et The Crow se faire piétiner sans répit par mercenaire et l’InFamous quand soudain, on aperçoit James Strike arriver à toute allure et intercepte Methodcobra avec la Mistica. Il se redresse ensuite et surprend Marshall avec un coup de genou en plein abdomen pour ensuite l’achever avec un Pedigree. « EL MATADOR STRIKE! » Hurle Patrick alors que la foule s’écrie haut et fort : « OLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! »

    James aide Marvel et The Crow à se relever pour faire face à Methodcobra qui se redresse. Cependant, Draven surgit de nulle part et s’élance de la barrière protectrice de l’estrade avec un Springboard Sitout Facebuster sur le lutteur des caraïbes. Les huées retentissent dans l’arène à l’effigie de l’Extrême Enigma. Durant la confrontation, nous apercevons presque l’entièreté du roster surgir à toute vitesse en direction du ring ; Angie, 303, Alastor et Rayne, Raphaël, Freddy Energizer et Jyrki Phudas.

    Patrick : Mais je rêve ou presque tout le roster en entier se battent tous sur le ring?

    Claudia : Pas du tout! À mon avis, il y a un règlement de comptes de chaque côté.

    Draven envoie James Strike dans le ring et il monte à son tour. Pendant ce temps, Raphaël attrape Alastor en pleine gorge et le maintient suffisamment longtemps en l’air. Cependant, Rayne tente d’interférer, mais l’homme en noir l’a vu venir puis envoie Alastor d’un Chokeslam directement sur Rayne de plein fouet. « Oh shit! Raphaël vient d’expédier avec la Hand of Darkness, Alastor sur Rayne! » S’écrie Claudia d’étonnement. Jyrki Puhdas surprend Freddy avec un Olympic Slam rapidement appliqué. « Puhdas n’a pas dit son dernier mot et vient de surprendre Freddy avec le Finns Slam! » Réplique Patrick.

    Sur le sommet du poteau, on aperçoit Draven maintenir James par la tête et se prépare à s’élancer vers l’extérieur.
    « Ne me dis pas qu’il… » Lance Patrick à l’instant même que le vampire s’élance avec un Super RKO, emportant James Strike sur la table des commentateurs. « OMEGA DESTRUCTION DE DRAVEN SUR NOTRE TABLE! » Hurle Claudia avant de se tasser des lieux en compagnie de son collègue. L’impact est si intense que la table se plie en deux. Après avoir mis le lutteur des caraïbes KO, Draven surprend Methodcobra par derrière avec un Total Destruction. Bien entendu, il ne s’attend pas à se faire surprendre à son tour par le duo Marvel et The Crow qui font une Clothesline en coop. 303 surprend Angie avec le Vertical Suplex Piledriver (Massive Impact), mais ne s’attendait pas à se faire avoir par le Springboard Tornado DDT de Marshall par la suite.

    Le finlandais matraque Freddy d’une série de coups et l’envoie dans les câbles, mais se fait surprendre par le manager, Mike Grogen qui lui envoie The Profecy en pleine tronche. Alastor envoie Raphaël dans le coin par biais d’un Irish Whip et lui fonce dessus à toute allure avec la Running Big Boot en pleine mâchoire. The Crow échange des coups contre Marshall qui réplique avec des Atémis.


    Claudia : Mais il n’y a pas de fin ou quoi?

    Patrick : Ça m’en a tout l’air, mais où est la sécurité?

    Spoiler:
    Claudia : Mais quelle violence!

    Patrick : Et voilà ce qui conclut le show d’Injection. À bientôt à semaine prochaine pour Showdown!


    Dernière édition par Admin le Dim 19 Fév - 12:07, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyDim 19 Fév - 5:24

    Crédits

    Mr. Fred Seguin

    Angie versus 303

    Methodcobra
    Raphaël versus Alastor

    The Xtreme Enigma
    Segment - Ouverture du Show
    Segment - Sir Wilson annonçant les gros changements pour la SOW
    Segment - Mask Marvel annonçant le mouvement Anti-Hardcore
    Segment - Le retour de Draven
    Segment - Discussion entre Phil & Sir Wilson

    Demos Kerrigan
    Freddy Energizer versus Jyrki Puhdas
    Benjamin Marshall versus The Crow versus Methodcobra
    Grosse baston sur le ring + segment surprise
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyLun 20 Fév - 14:24

    WOW !! Très bon show. Tous de très bons combats nous permettant de connaître un peu plus chacun des lutteurs présents dans le roster la semaine dernière. J'ai adoré les segments de Marvel et celui de la fin. C'était vraiment bon :p Hâte de voir la continuité des évènements et ce qui se passera autour du titre Intercontinental !

    Et que se passe-t-il avec la SOW Belt :o ? On le saura ... la semaine prochaine :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyLun 20 Fév - 15:07

    Intro: Les titres sont donc officiellement annoncer... Intéressant... De plus la métaphore au debut du show est plutot bien faite aussi Very Happy

    Angie vs 303: Mon book! En esperant que vous ayez appréciez...

    Segment MM: Il continue dans sa route du anti-hardcore comme à la FGB. Il veut enlever le hardcore des deux plus grosses federations hardcore... ETRANGE! Penseur

    Segment Jyrki/Freddy: Jyrki qui est le premier à suivre Marvel dans son mouvement anti-hardcore Surprised

    Jyrki vs Freddy: Un excellent match où j'ai eu quelque démêlée avec le technique de Jyrki visiblement de loin supérieur au reste du roster... C'est un ancien lutteur olympiques, donc c'est assez normal. Sinon le finisher avec la chaise c'est une excellente idée Very Happy

    Segment Draven: 4 semaines? Premier PPV? Penseur

    Alastor (Le dude derriere Rayne Je bave. ) vs Raphael: Un match très équillibrer qui finira par être à l'avantage grâce à rayne Je bave.

    Segment Intercontinental Championship: Une superbe annonce assez classique, mais j'ai quand même hate de voir qui aura sa chance pour le tournoi et qui ira à No Survivors dans le triple treat :bounce:

    Main Event: Le debut était tout simplement bien écrit j'ai beaucoup apprécier lire ce match. Puis ensuite Marvel qui tente de passer à l'acte contre MC, puis C'EST LA GROSSE BASTON!!! WAHOOOO!!! Puis ensuite Verdugo arrive et nous clear tous du ring Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyLun 20 Fév - 17:50

    Segment du début : C'est jolie le montage du Phoenix qui meurt et renait de nouveaux <3, sinon le nouveau GM semble raisonnable, on aurait peut être le droit à un brin d'autorité dans cette fédération.

    Angie vs 303 : Un opening bien sympa entre la femme et le lutteur masqué, avec quelque bonnes utilisations ainsi que le RKO qui a donné la première victoire à la délicieuse Angie ^^.

    Segment anti Hardcore de Marvel : Ouais, Marvel s'la joue CM Punk dans le sens, qui tente de convertir les so call Hardcore en wildside. Cela commence bien le re-début de la SOW. Au moins il peut s'estimer chanceux d'avoir un Wilson généreux en laissant son titre à lui.

    Freddy vs Jirki : C'était serré entre les deux, d'un côté on a Jirki qui utilise ses talents de soi-disant wildside pour soumettre Freddy, alors que ce dernier a promit avoir donné une raclée et l'a fait sur le Finlandais, donnant sa victoire avec un jolie Starsationnal.

    Segment avec Draven : Quand Draven nous fait des surprises c'est jamais bon signe, mais là il est de bonne humeur alors sûrement que c'est quelque chose d’intéressant.

    Alastor avec Rayne vs Raphaël : Je suis bien sûr le créateur, j'ai fait de mon mieux pour bien faire paraître les deux, en espérant que mon match a plus à tout le monde.

    L'annonce du IC à No Survivor : Sir Wilson nous fait déjà une surprise, avec ce fameux tournoi qui va déterminer des contenders pour la IC title, sinon vraiment hâte de voir qui va allez pour ce titre prestigieux.

    Maint Event : Tout était bien tranquille, jusqu'à temps que Marvel arrive pour faire des siennes et créa tout un bordel entre lutteurs Hardcore et Wildside. On s'aurait crus dans un scénario de la guerre des tuques mais version lutte et sans neige. Sinon nice!! El Verdugo est de retour, et s'impose en créant un carnage sur le ring se qu'il peut être un enfoiré ce dernier:P.

    Overall : Un show à en faire jizzer les pantalons et grincer des dents avec les actions de Marvel et son mouvement anti-Hardcore hâte de voir la suite ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyLun 20 Fév - 18:16

    Methodcobra a écrit:
    Segment du début : C'est jolie le montage du Phoenix qui meurt et renait de nouveaux <3, sinon le nouveau GM semble raisonnable, on aurait peut être le droit à un brin d'autorité dans cette fédération.

    Segment avec Draven : Quand Draven nous fait des surprises c'est jamais bon signe, mais là il est de bonne humeur alors sûrement que c'est quelque chose d’intéressant.

    Un Draven de bonne humeur c'est JAMAIS bon signe.

    Very Happy

    Ahhh et merci pour le segment du Phoenix, je suis content que vous ayez aimé. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyMar 21 Fév - 9:15

    Segment d’intro : très joli segment sur le phoenix, c’est une belle image dynamique de la fed.

    Segment Sir Wilson : une explication très claire de notre GM. Moi qui n’ai que peu de notions de l’ancienne SoW, j’aime en découvrir l’histoire ainsi que les nouvelles règles à suivre.

    Baby vs 303 : c’était un ptit match comme je les aime, bien booké et sympa à lire.

    Segment Sir Wilson / Mask : mais qu’est ce qu’il dit lui, comment ça le hardcore c’est pas du vrai catch ??? mais alors... on m’aurait menti ??? J’aime la condition imposée par le GM. Ça c’est de l’autorité !

    Freddy vs Jyrki : intro qui met bien dans l’ambiance de la compétition. La guerre commence maintenant entre les deux clans. J’adore l’intensité des commentaires, on a l’impression d’être à côté d’eux !

    Segment Draven : il me met l’eau à la bouche avec ces quatre semaines.

    Alastor/Rayne vs Raphael : (oui je fais un énorme effort pour pas baver quand j’écris ce prénom^^) ... un match très offensif, brut, agressif. La jeune vampire est prête à tout pour servir et elle le fait bien. La technique de Raphael ne suffit pas pour l’emporter, mais il y aura sans doute revanche dans l’avenir proche.

    :bave : un tournoi pour SOW Intercontinental Championship

    ME : brutal, inattendu, je dois dire que ce ME est une réussite. Un match bien booké suivi d’une baston démentielle, ça fait vraiment plaisir à lire. Irrémédiablement Verdugonze fan’s !

    Bravo aux bookeurs et aux têtes pensantes de la Sow, j’ai eu un vrai moment de divertissement. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyMar 21 Fév - 10:23

    Segment d'introduction d'Injection
    Écrivain : The Xtreme Enigma
    Commentaire : J'aime bien la comparaison entre la réouverture de la SOW et le Phoenix qui renait de ses cendres. Bien écrit d'ailleurs.


    Annonce de Sir Wilson
    Écrivain : The Xtreme Enigma
    Commentaire : Voilà ce que j'appelle un superbe discours de la part de notre nouveau chairman qui sait bien expliquer les choses. Il fait du très bon boulot et j'espère qu'il sera juste comme il le dit si bien. Très bien joué, Draven ;)


    Angie vs 303
    Écrivain : Mr. Fred Seguin
    Commentaire : Suite avoir lu le match. J'en ai tellement de choses à dire. Tu as tellement progressé que je n'arrive plus à te reconnaître Fred, tu t'es surpassé en booking. À comparer des lignes séparées que j'avais vu il y a longtemps, tu fais désormais des paragraphes bien structurés. C'est un très bon match et j'aime bien l'utilisation dont tu as fait avec Claudia. Bravo ! Match de très bonne facture et bien divertissant à lire. ^^


    Marvel annonce son mouvement Anti-Hardcore
    Écrivain : The Xtreme Enigma
    Commentaire : Ce segment, wow, j'adore l'opposition qui y a entre Marvel et Sir Wilson. Bien écrit, j'aime bien l'intensité de leurs dires, on ressent bien l'animosité entre ces deux là.


    Draven interviewé par Phil Salfino
    Écrivian : The Xtreme Enigma
    Commentaire : Commentaire simple et rapide. Draven laisse beaucoup de suspenses derrière lui comme étant l'homme mystérieux de la fédération. Rapide et bien sympa à lire. ^^


    Alastor vs Raphaël
    Écrivain : Methodcobra
    Commentaire : Combat intense et bien divertissant. J'aime bien l'ambiance entre Patrick étant sarcastique et neutre et notre fan girl Claudia qui fait sa petite princesse en faveur de Raphaël. De tournures bien rigoloes entre le duo commentateurs. Un match bien écrit comme toujours, gracieuseté de notre vétérant en booking, Methodcobra. Chapeau !


    Sir Wilson qui annonce les plans pour le titre Intercontinental
    Écrivain : The Xtreme Enigma
    Commentaire : On voit bien notre adorable Wilson revanchard, mais qui nous offre de belles surprises, comme par exemple, les plans concernant le titre Intercontinental. Bien écrit comme toujours. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyMer 22 Fév - 7:08

    *Commentaires plus tard, je suis actuellement chez un ami, retour chez moi dans les prochaines heures :) *
    Revenir en haut Aller en bas
    303

    303

    Messages : 68
    Date d'inscription : 07/02/2012

    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyJeu 23 Fév - 5:05

    J’aime bien le symbole de Phénix.

    Segment d’entrée : Sir Wilson défend son pré carré et sabre le champagne.
    Quatre titres, c’est déjà beaucoup. Je suis impatient de voir comment ces championnats vont être développés.

    On découvre les commentateurs, Claudia Banks c’est l’entertainment, l’hardcore et coups de pute qui lui plaisent, Patrick Frazier c’est vraiment le puriste à cheval sur les règles.

    Angie vs 303 :
    Un match bien plaisant. Un premier match bien animé. Mais quand même c'est trop facile ces RKO from nowhere ;)

    Segment Mask Marvel : Sa diatribe anti-hardcore fait plutôt heel.
    Jyrki répond d’emblée à l’appel lancé par Marvel.
    Sir Wilson a déjà du soucis à se faire avec des contestataires.

    Jyrki vs freddy :
    Mais pour qui va s’inquiéter Eve ? Quoi ? Personne n'est fleur bleue ici ;)
    Le fan du hardcore l’emporte sur son terrain, pas sûr qu’il l’aurait emporté dans un showdown.

    Segment Draven : Où l’on apprend qu’il n’est pas prêt et qu’il a besoin de 4 semaines de plus ;)

    Alastor vs Raphaël :
    Voilà une confrontation intéressante.
    Suspens total pour ce match.
    Prediction perso : no contest
    Frazier ne sait pas compter jusqu’à 3 ("second match").
    Citation :
    N'étant pas satisfait de ce geste, elle part à la chasse de cette vampiresse qui se sauve à l'extérieur du ring..
    Donc Rayne est partie à la recherche d’elle-même. Voilà qui va faire plaisir à 303 ;)
    Alastor a gagné mais pas tout seul. Raphael n’est pas décridibilisé.

    Segment d’annonce du tournoi IC :
    Je suis étonné que l’on ne commence pas par le titre majeur.
    J’adhère totalement au principe du tournoi qui permet de mieux connaitre les lutteurs sur la durée avant de désigner un vainqueur.

    The Crow vs Marshall vs MC :
    Prédiction : Methodcobra
    Total opposition de genres. On va dire que le palmarès parle pour Marshall et Methodcobra, mais The Crow pourrait tirer son épingle du jeu.
    Un triple threath qui tient ses promesses, ça part dans tous les sens pour se transformer en bataille royale.
    Et le final avec le fils du GIANT GONZALES fait vraiment film catastrophe lol

    Un bon premier show qui remplit bien son office.
    Ça y est la SOW est (re)lancée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 EmptyJeu 23 Fév - 8:36

    Nom de dieu de bordel de merde! Que c'est bon de relire un Injection! L'audace et la qualité sont tourjours présentes. Des segments efficaces annoncant avec intelligence la suite des évènements. Des books de matches SOW Style, Une fin BUSCANDO LA FIESTA! La SOW N'a jamais disparue, elle a continué de vivre aux travers de ses membres fidèles même dans d'autres feds et ce n'est que justice et une immense joie de la voir repartir de plus belle. Alors entonnons tous ensemble... S...O...DEUB! S...O...DEUB! S...O...DEUB!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection : 20 Février 2012 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 20 Février 2012 Injection : 20 Février 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 20 Février 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Injection: 11 février 2013
    » Injection: 17 Février 2014
    » Injection : 15 Février 2016
    » Injection : 2 Février 2015
    » Injection : 16 Février 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-