Hey, tout le monde!
J'espère que vous passez un bon début de semaine après un excellent PPV lundi nous avons quelques nouvelles à vous annoncez. Certaines rumeurs encore, d'autres mauvaises et une bonne. Commençons par la plus mauvaise!Départ d’un lutteur sous autres cieuxLe drunken master, Yan Yunsung aurait signé un autre contrat avec une fédération indépendante et il aurait fait le choix de se consacrer complètement à celle-ci au lieu de faire le double voyage. Il n’apparaitra donc plus dans le ring de la SOW. Nous lui souhaitons tout le succès qu’il pourra avoir dans sa nouvelle fédération et un futur prometteur.
Nouvelle école de lutte dans la région de Montréal?Les rumeurs courent depuis quelques jours maintenant. Axel Roy serait sur le point de créer son école de lutte pour selon lui entrainer de vrai professionnel de la vraie façon. Aucune date pour des essaies auront été confirmé, mais le jeune lutteur semble dès plus ambitieux dès ses débuts.
Petit problème pour Little Tony?Nous avons reçu aujourd’hui la visite des chiens de la police et ils auront repéré de la drogue dans la loge du manageur de Big Manu. En espérant que c’était bel et bien celle qu’il avait été prescrit pour son pauvre incident sinon il pourrait être dans des énormes problèmes.
Une double mauvaise soirée?Lundi soir vers minuit et quelques minutes dans un restaurant-bar de la rue ste-Catherine, Sylvain Primeau aurait eu une petite démêlée avec un fan de la guerrière et nouvelle championne SOW. Nous n’avons pas beaucoup de détails, mais d’autres rumeurs diraient que c’est plutôt son père qui aurait été le fautif avec l’homme trop agressant. Un coup aurait été porté, mais nous n’avons toujours aucun détail. Nous misons sur le riche homme d’affaire et ancien lutteur Prime pour avoir commis l’acte vu son caractère bouillant comparer à son fils qui est en fait totalement le contraire.
Nouvelle explusion d’un bar de stripteaseuse?M Cube et Flying Booya auraient essayé d’aller célébrer la victoire du champion par équipe à l’établissement nommé le Nid Bar sur la rue ste. Catherine, mais après un évènement demeurer secret les gardes de sécurité les auraient juste mis à la porte. Notons que ce n’est pas la première fois que ça l’arrive dans leur cas avec ce bar.
Bonne journée!
Livia O.
(Axel Roy)