Nous nous retrouvons dans les backstages où nous apercevons le nouveau venu , à savoir Malcom Svyers . Un journaliste l'aborde pour lui poser l'une ou l'autre questions .
Journaliste : Bonjour Malcom , pouvez-vous vous présentez et nous dire qui vous êtes et d'où vous venez ?
Malcom Svyers : Bien sur ! Je suis Malcom Svyers , je viens des États-Unis et plus précisément de Chicago dans l'Illinois . Je viens d'une famille pauvre donc je ne savais pas faire d'études . À l'age de douze ans j'ai remporté un concours qui me permettait de faire une formation de catch . Après cette formation j'ai voulu continuer dans le catch et c'est pour cela que je suis allé dans une petite fédération de catch où malheureusement je n'ai jamais remporté le moindre championnat . La faute au plus anciens ! Après ces quelques années j'ai fait un voyage au Québec où je me suis installé . Ensuite , j'ai recherché une fédération de catch et je suis tombé ici à la SOW .
J : Comment aller-vous vous sentir au sein du roster ?
MS : C'est une bonne question ! J'espère que je vais bien m'introduire parmi les autres . Mais j'espère plus parmi du coté côté des faces . S'introduire au sein d'une nouvelle fédération n'est pas facile mais je ferais de mon mieux
J : Malcom , dernière question :comment allez-vous faire vos début ?
MS : Ceci est très difficile à dire car mes débuts je peux les faire bientôt ou bien alors dans longtemps . Mais j'espère beaucoup commencer ma nouvelle carrière par une belle victoire