Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Blast du 21 Décembre Dim 16 Déc - 7:10 | |
| Le public est prêt à une nouvelle édition de Friday Night Blast! et le fait savoir en criant bien fort et en brandissant des affiches à l'effigie de leurs lutteurs favoris. Le theme song du show joue à tout casser et les pyros explosent. Les commentateurs saluent rapidement le public et les téléspectateurs, soulignant l'approche de Christmas Sabbath.On se retrouve en coulisses, dans une loge, où on rejoint Croc Cassidy, Methodcobra et Lionheart, qui se tiennent debout, formant un cercle. Les trois hommes semblent concentrés, et regardent vers le bas, sans qu’on voit ce qu’ils font.Lionheart : Arrêtez vos conneries, vous voyez bien que c’est la mienne. Methodcobra : Toi, arrête tes conneries! Elle est de la même grosseur la mienne. Lionheart semble un peu fâché de ce que son partenaire vient de dire, et Croc sourit un peu.Croc : Vous êtes complètement aveugles! C’est la mienne, c’est évident! Les deux autres le fusillent du regard et il sourit encore plus. Leur attention est attirée par le bruit d’une porte qui se referme, et Pétale vient se faire une place dans le cercle des champions. Elle regarde au centre en fronçant les sourcils, puis regarde les trois hommes qui se tiennent debout, puis roules des yeux.Pétale : Me dites pas que vous êtes entrain de les comparer… Methodcobra : Bien sûr que non! Un genre de malaise s’installe, ce qui fait sourire la championne. Elle bouge un peu, et on entend le bruit de quelque chose de lourd qui est posé.Pétale : De toute façon, tout le monde sait que c’est la mienne, la plus grosse. La caméra dézoom enfin, montrant une table au centre de tout ce beau monde, sur laquelle sont posées les quatre ceintures. Pétale sourit, avant de reprendre son titre, et de repartir en riant.It's time – Jim Johnston retentit dans l’arène.Malcom attend 5 secondes avant de sortir des vestiaires. Il avance calmement en levant ses bras en forme de V. Arrivé aux escaliers, il monte par ceux-ci et attend au milieu du ring son adversaire.
Les lumieres s'eteignent au moment ou "The Wicked One" par Ocean se mets a jouer. Seul un projecteur se mets en place sur Albel qui fait son chemin vers le ring. Il a un air serieux et confiant. Apres avoir monter sur le ring, il fait une petite demonstration de ses coups de pieds avant de se mettre dans un coin en attendant que le match commence.- Spoiler:
Après un match qui réchauffe bien la foule, Malcom réussi à prendre le dessus sur son adversaire avec plusieurs prises visant le thorax d'Albel. Voyant ce dernier en difficulté il donne un coup de pied dans le ventre et tente son finish! Non! Albel réussi à retourner le tout en small package! One...Two...Three!!!!
Winner: Albel Nox
Dernière édition par Admin le Sam 22 Déc - 2:39, édité 8 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Dim 16 Déc - 7:11 | |
| Brandon Stone apparait a l'écran en train d'observer un dossier sur son bureau alors qu'on cogne à la porte.Stone : Entrez! Il ne prend pas longtemps avant de voir Sylvain Primeau allé jusqu'au devant du General Manager de Blast et le regardé simplement.Sylvain : Vous et moi ont doit parler. Stone : Droit au but avec vous pas vrai? Sylvain : Pourquoi pas, en fait il s'agit de mon rematch a Christmas Sabbath. Stone : Oh? Élaborez. Sylvain : On est daccord sur un truc; Un match pour le titre Mondial sans stipulation, c'est un match ordinaire pas vrai? Surtout lors d'un évènement payant. Stone : Poursuivez. Sylvain : Eh bien j'ai réfléchi à savoir quel type de match serait excellent pour deux lutteurs de la trempe de Pétale et moi-même. Cela m'a pris un certain temps mais j'en ai trouvé un: L'Ultimate X. Stone : Intriguant, mais n'es-ce pas la un type de match qui peut vous donné un certain avantage? Le prétendant au titre eu un petit sourire. Sylvain : Je ne le vois pas ainsi Monsieur Stone, nous savons tout deux que Pétale cherche à se dépasser tout comme moi. Ce match sera l'opportunité parfaite pour elle de le faire et les fans en seront heureux! Et moi aussi. Stone : Vous croyez vraiment que je devrais vous faire ce cadeau? Sylvain : Vous n'êtes pas le Père Noel mais j'ai été sage... Le General Manager semble réfléchir un moment à l'idée du jeune homme devant lui et fini par hoché la tête. Stone : Je suis prêt a vous l'accordé, sous une condition...Le P.A.K. es banni du ring! Sylvain : Si les suiveux de Pétale le sont également alors je ne peut refuser! Cela me va complètement. Stone : Très bien Monsieur Primeau, vous aurez votre stipulation. Vous contre Pétale Orientale; Ultimate X match pour le titre Suprême de la SOW. Je vous souhaite bonne chance jeune homme. Sylvain avec un sourire carnacier : La chance n'aura rien a faire avec ma victoire Monsieur Stone. "Whats up fresh, it's our turn baby" retentit dans l'arène, Trip sort des backstage, une serviette autour du cou prête a étrangler le premier de ces poyeux qui sont venu le voir combattre ce soir. Alors que la musique continue, il descend la rampe et arrive sur le bord du ring, il demande alors à l'annonceur de lui baisser la corde pour qu'il rentre. Il attend ensuite son adversaire tout en se clashant avec les spectateurs présent dans les premiers rangs.Spiderman 3 - Opening Theme résonne dans l'arena et toutes les lumières s'éteignent. Quelques secondes passent et les pyros explosent près du titantron. Les lumières se rallument et Super Willy apparait tout en haut de l'arène et descend en direction du ring accroché à un cable, mimant un super-héros qui vole. Arrivé à terre, il se place sur l'un des coins pour saluer la foule.- Spoiler:
Le début du match est assez long puisque Willy prend tout son temps à s’amuser sur la 3e corde dans un coin à faire des poses de super héro. Trip semble assez patient pour le laisser faire, mais décide finalement de foncer et le pousser en bas. L’ancien académicien de la LWF en profitera pour le tabasser dans les escaliers de métal et la barrière de sécurité avant de le faire revenir dans le ring pour lui appliquer son Trip Deadly Touch.
Victoire: Trip Gotch
Dernière édition par Admin le Sam 22 Déc - 2:25, édité 4 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Dim 16 Déc - 7:11 | |
| La caméra est allumée en coulisses, devant DJ Shaft qui est debout et prêt à délivrer un message.DJ Shaft: Alors, vous me connaissez très bien à ce point-ci. Je ne recule devant rien et c'est une de mes forces. J'ai su grâce à ça gagner et donner du prestige à la division wildside qui l'a rapidement perdu avec le champion suivant qui pensait trop à son reflet qu'il est même partit avec le titre. Enfin bref, je suis revenu plus fort que jamais après avoir pris la réalité en main que la division ne reviendrait pas. Oui, la division ne reviendrait pas, mais je pouvais toujours faire vivre ses valeurs dans une autre division plutôt similaire qui se trouve à la SOW. La division Hardcore et j'ai ainsi au début du mois gagner ma chance pour avoir un match pour le titre de cette division le 31 janvier. Il prend une pause.DJ Shaft: Lors de Christmas Sabbath, je serai le plus fort, je serai le plus déterminé et je serai le plus sans émotion. Ce sera absolument tout ce que j'aurai avec un effort à 200% pour remporter le titre. À minuit lorsque l'année sera terminer, j'aurai le titre dans une petite fête pour le nouvelle... La championne Hardcore avec sa ceinture sur l'épaule arrive derrière et le retourne par l'épaule.Fourecks: En effet, tu pourrais gagner puisque dans la division hardcore tout peut arriver. À vrai dire, même un homme qui aurait son premier match aurait une chance de remporter le match. Tu vois, c'est ça le hardcore, les prédictions vont assez mal avec ce genre de match, mais tout de même je souhaite dire une chose. Elle lève le doigt pour pointer son challenger.Fourecks: Je compte bien sortir du PPV avec mon bébé sur l'épaule encore. 2013 n'est pas la fin pour XXXX, ce n'est que le début! The Xtreme Enigma arrive avec sourire.Draven: Vous êtes drôle à voir tous les deux. Le challenger nous dit ce qu'il fera pour gagner le titre, alors que c'est tout ce qu'une personne fait pour gagner un simple match et la championne nous dit beaucoup de blabla comme d'habitude. Enfin bref, j'espère bien que tu sortiras de là championne madame parce que j'arrive à grand pas. Le vampire sort les crocs, mais Shaft le bouscule pour l'éloigner.DJ Shaft: Attend ton tour Draven et part d'ici, on ne t'a pas demandé. Draven: Fait bien attention à ce que tu dis mon gars parce que ça pourrait bien être toi le... Il grogne en sortant véritablement les crocs.Draven: Next! La caméra se coupe là-dessus pour retourner au ring.Le Theme Song de Big Manu retentit ! Au bout de quelques secondes, Big Manu apparaît en compagnie de son cousin Little Tony. Manu descend lentement vers le ring tandis que Tony lui provoque les fans et se fait huer à son plus grand plaisir. Manu monte ensuite sur le ring par les escaliers puis passer au dessus de la troisième corde alors que Little Tony lui reste à l'extérieur du ring. Manuel attends ensuite le début du combat ou son adversaire.
Les premières notes de banjo démarrent, la lumière parcours la foule jusqu’à se focaliser sur le stage. Une légère fumée se dégage de l’entrée puis un homme apparait, cigarette au bec. Vétu d’un long pantalon de toile noir et d’une chemise blanche ample, son regard est caché part un chapeau de paille. Les seules choses distinctive chez cet homme sont des dents argentés, à peine dissimulés sous un sourire moqueur. Une bouffée de nicotine plus tard, l’homme avance d’un pas sur en jetant quelques regards furtifs à la foule. Sa démarche est lourde, aucune grâce, chaque pas est entendus jusqu’au fond de la salle. Django ôte son chapeau et sa chemise et les posent grossièrement contre les escaliers métalliques. Enfin sur le ring, le combattant manouche s’étire contre les cordes, toujours avec ce sourire moqueur caractéristique.
Les lumières se ferment… Des cris d’horreur, des rires glauques, des gens qui pleurent, un titantron qui laisse paraitre des images d’une folie destructrice, d’une mort en marche, d’une décimation de la population tombé sous le joug de la folie. Presque inaudible, presque indescriptible, le pot-pourri de ce thème d’entrée du Doc Hope fait peur et installe une terreur malsaine dans l’arène. Et Doc hope descend la rampe qui mène au ring, avec sa sacoche médicale, d’un pas lent et presque inhumain. Evitant tout contact physique avec les fans. D’ailleurs, Doc Hope impressionne tellement que ces derniers ne demandent rien non plus. Et sur le ring, Doc Hope retire son chapeau et son masque de peste, pour en laisser apparaitre un autre, forgé dans le fer et ne laissant pas apparaitre le moindre bout de peau de son visage. Les cris, les rires, les pleurs se taisent quand la lumière revient dans l’aréna. Doc Hope est prêt à purger son patient de tous ses maux !!
Victim retentit dans la salle.. Les lumières s'éteignent, c'est le noir total. Jusqu'à ce qu'on entende le petit coup de batterie et de guitare à huit secondes de la chanson, et les lumières s'allument, juste devant le Titantron, où se trouve Ravage. Ravage"NRG" est alors debout, l'air pensif, puis tourne la tête en regardant les fans qui scandent son nom. Le chanteur dit "One, Two, Three, Four", et Ravage lève son bras suivi d'explosion de flammes sur la scène. Les flammes s'éteignent vite, et Ravage se dirige maintenant vers le ring. Il relève son bras une fois qu'il se trouver sur le tablier externe, puis entre. Ravage"NRG", aka le French Brawler reste au milieu du ring, il lève de nouveau son bras droit sous l'ovation de la foule.
Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.
Darkness entre sous les huées en ignorant tout le monde, puis claque des doigts pour que "Fuck The World", son thème d'entrée commence. Il marche nonchalemment jusqu'au ring et une fois dessus s'appuie sur les cordes, genre "je me fout de tout" en attendant le début du match.
La cloche sonne dans l'aréna et aussitôt la réaction du public est mitigé, mais reste que des adolescents âgés entre 14 et 19 ans arrivent en V habiller avec un polo, des pantalons remontés et une paire de lunette bien épaisse avec un morçeau de ruban gommé au milieu. Il arrive au bas de la rampe et ils vont s'assoir de chaque côté de la rampe à des pupitres d'école. The Pretender se met alors en branle et Axel arrive sous le titantron en habit de lutte et un mètre dans les mains. Il tape la grande règle dans sa main gauche doucement en la tenant dans sa main droite. Il regarde de gauche à droite chacun des "élèves", puis pointe la règle vers le ring. Au même moment, des feux d'artifices explosent de chaque côtés de la scène. Il commence alors à marcher avec sa règle jusqu'au ring sans trop porter attention aux fans. Il roule sous la première corde, puis va sur le côté du ring pour faire face à la caméra pour frapper le 3e corde avec la règle à quelques répétitions. Il va ensuite attendre son adversaire en posant son mètre dans son coin.
Darkside arrive an toge noir dans l'obscurité. Un rayon rouge trace le chemin jusqu'au ring. Darkside avance avec un spectre noir ayant un crâne au bout. Il monte sur le ring, baisse la tete, la releve d'un coup en devoilant son visage. l'aréna s'allume et une pluie d'organe tombe sur les fans !- Spoiler:
Au début du match, Verdugo fait face à Django et il va facilement prendre le dessus à la suite d’une épreuve de force. Il va ensuite faire le relais à Randy qui voulait tellement rentrer. Il va faire quelques petites danses suivit de prises très simple comme une descente du coude ou de l’épaule. Django réussira à en éviter une et en profitera pour aller faire le tag rapide au gros Manu. Il entre dans le ring et exécute rapidement son San José Splash pour faire le tomber, mais le professeur vient tout de suite briser celui-ci pour revenir rapidement dans son coin. Manu n’est pas content et prend Randy pour le retourner dans son coin… Darkside est celui qui fait le tag et entre dans le ring. Les deux se font face et commence finalement à se donner des coups… Les deux frappent très fort, mais ils sont aussi très résistants. C’est Darkside qui réussira à prendre le dessus jusqu’à vouloir lui placer le Dark Slam… Mauvaise idée et Manu lui fait savoir en le ramenant à la réalité en le prenant pour un scoop slam facilement!
Il va ensuite dans les câbles, mais se fait taper le dos par Doc Hope qui veut son heure de gloire. Il entre dans le ring et sort une seringue! L’arbitre lui fait immédiatement savoir qu’il n’a pas le droit à cet objet. Ravage voyant bien que son partenaire était fou décide d’entrer dans le ring pour lui appliquer un coup de la corde à linge dans le dos. Il prend ensuite la seringue pour empêcher son partenaire de l’utiliser, mais voici que Darkness fonce sur lui pour placer un violent spear. Django entre et sort simplement Darkness du ring par-dessus la 3e corde. Darkside qui se relevait l’attrape par la gorge et lui applique finalement le Dark Slam voulu! Hope commence à se relever et Darkside le voit bien… Il s’approche de lui finalement pour le relever pour son hysterik… Rendu après le 2e chokeslam par contre Big Manu lui fonce dessus pour l’écraser et il viendra appliquer… Non… Axel arrive avec un énorme spear sur le monstre de san jose avant qu’il applique son splash! Le professeur fait alors signe du coin et il y va grimper sur la 3e corde pour le stratos dive… Il tire Darkside sur son adversaire.
Victoire: Randy Darkness, El Verdugo, Axel Roy et Darkside
Dernière édition par Admin le Sam 22 Déc - 2:46, édité 4 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Dim 16 Déc - 7:12 | |
| Sir Wilson apparait sur l'écran, avec un sourire aux lèvres. Il semble de bonne humeur, et se trouve en présence de Stone, qui est assis derrière son bureau.Sir Wilson: Pardonnez-moi mon intrusion dans le show de monsieur Stone. Celui-ci m'a permis de venir vous faire une petite annonce concernant le show de lundi. Si vous avez récemment regardé un calendrier, vous êtes au courant que lundi, nous serons le 24 Décembre, soit la veille de Noël. Showdown sera donc inévitablement un show spécial de Noël, pendant lequel plusieurs surprises vous attendent. J'espère vous revoir lundi. Bonne fin de soirée à vous tous. Et nous retournons au ring, sous le sourire des deux general managers.Charlie Green arrive au ring avec sa pelle sur son épaule lorsque la chanson change de rythme, puis il descend tranquillement la rampe sans se soucier des huées de la foule et il monte sur le ring en se dirigeant au milieu du ring. Quand l'annonceur fini sa présentation, il va dans un coin et il y dépose sa pelle et sa veste en lançant un regard assassin vers la foule. Ensuite il retourne dans le milieu du ring où il donne un bon coup de poing au sol en lâchant un bon cri de rage.
La musique débute et les lumières se tamisent avant de voir apparaitre Fourecks sur le stage, titre sur son épaule, se frottant les mains lentement. Après un moment elle se dirige lentement vers le ring, ignorant les fans qui aboient, agitent leur mains et montrent leurs signes. Elle pause devant le ring, enlevant ses lunettes pour les jeter au coin avant de monter dans le ring par les cordes et monter au coin le plus près, levant la ceinture au bout de son bras pour la porter à l'attention de tous avec un air faché. Elle redescend de la boucle et confie la ceinture à l'annonceur avant de se poster au coin.- Spoiler:
Le début du match est intéressant puisque les deux ne veulent pas trop risquer. Ils passent plus de temps à s’observer que d’agir jusqu’à ce que Charlie en ait assez et tente de foncer sur la championne agressivement, mais celle-ci arrive à le voir venir et l’évite. Elle lui place quelques coups debout, puis l’amène ensuite au sol pour travailler sur sa jambe droite. Elle appliquera une clé de genou jusqu’à ce qu’il atteint les câbles, puis Charlie arrivera à reprendre le contrôle lorsque Fourecks s’aura distrait elle-même en voulant montrer sa force au public. Charlie aura appliqué un spinebuster et quelques prises avant de se faire contrer un prison slam… En fait, Fourecks ira derrière lui et appliquera son sykkest lariat qui sera suffisant pour aller chercher la victoire.
Victoire: Fourecks
Dernière édition par Admin le Sam 22 Déc - 2:38, édité 3 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Dim 16 Déc - 7:13 | |
| Le doux bruit d'une craie se fait entendre, alors que la caméra est dirigé sur un tableau rempli de schémas complexes, de formules ingénieuses, et d'un professeur qu'on aurait presque pas reconnu... J'vous l'donne en mille, c'est Axel Roy qui se retourne face à la caméra. Et pas que face à la caméra, d'ailleurs. En face de lui, un... maya. Si, on vous promet. Roy fait donc face à son maya et lui donne un cours visiblement passionant. Axel Roy : Ce que vous n'avez pas bien compris, c'est bel et bien la théorie mélangée des réactions sociales différenciés. Votre fin du monde, niveau concept, c'est pas bidon du tout, c'est simplement que vous n'avez pas bien exploré le vortex pratique et ses étendues. Vous vous êtes basés sur un modèle théorique et hypothétique. Premièrement, la communication n'a pas été claire à ce sujet : un site web aurait été bien plus efficace. Deuxièmement, vous vous y êtes pris à l'avance et c'est pas mal, mais c'était trop tard les gars. C'était plus possible. On va rectifier ça, et sans trop de blabla, nous allons passer directement à la pratique. Vous voyez, la pratique ça compte beaucoup. La théorie n'est qu'un acquis qui se montre bénéfique lorsque son utilisation l'est. Ce que bien des lutteurs ne comprennent pas. M'enfin, c'est pas le sujet, vous savez. Sortons de cette classe, et voyons si vous avez bien compris comment communiquer sur votre fin du monde. Sans broncher, notre ami maya sort du local, suivi de son professeur qui semble bien déterminé à lui transmettre son savoir. Autour d'eux alors qu'ils marchent, un tas de roadies, du staff partout, des écrans qui affichent le show. Axel Roy : Là, je te trouve négligé. C'est quoi ce maquillage? Il fait pas peur du tout. Tu dois communiquer sur la peur. Parce que je te le dis, l'idée de mettre une fin du monde est pas mauvaise, au fond avoir une date de péremption c'est plutôt cool. Le maya hoche de sa tête, suivant le raisonnement du professeur. Axel Roy : Tu dois faire peur aux gens, vendre ton concept! Toi et ta bande, pour être crédible, vous auriez pu mettre en place un décompte, je sais pas moi. Puis dans le fond, ça mène à quoi? Soyez clairs et précis dans vos objectifs, là on comprend rien. Que voulez vous vendre? Maya : On veut rien vendre, aufait. Axel Roy : Alors pourquoi dire que c'est la fin du monde? Vous n'êtes pas cohérent du tout! Maya : Bah, on a pas dit que c'était la fin du monde. Axel Roy : Sérieusement? Maya : Je vous le promet, professeur. On a jamais dis que c'était la fin du monde. Axel Roy : Faut vraiment tout vous apprendre! Pourquoi avez vous caché votre concept?! Tout le monde y a cru à vos bétises, maintenant faut pas les décevoir, faut montrer un truc, un feu d'artifice ou je sais pas, moi... vous êtes loin d'avoir atteint la perfection, mes pauvres! Regardez-moi! Maya : Et vous, regardez derrière... Axel Roy : Pourquoi? Axel Roy se retourne, croyant l'air stupéfait du maya... Derrière, il n'y a rien... SAUF UN BACKSTABBER OUT OF NOWHERE PAR UN MAYA! Roy se roule jusqu'à un box, alors que la maya se met à rire. Maya : Si c'est pas la fin du monde, maintenant c'est la fin de ma leçon. Bye, bye, professeur. Roy se met à ruminer dans sa barbe contre le maya qui part fièrement vers l'infini et au delà.Au moment où le thème de DJ Shaft retentit, les lumières changent en tournant au jaune et rouge, et DJ Shaft arrive sur la rampe d'entrée. Il jette un regard circulaire à la salle et au public, et descend la rampe sans plus de cérémonie. Il grimpe les escaliers, et entre sur le ring, écartant les mains, les paumes tournées vers le ciel, et faisant un tour sur lui-même pour se présenter au public. Puis il rejoint un des coins pour y attendre le début du match peinard.
Dès que les premières notes de Come With Me de Puff Daddy feat Jimmy Page démarrent les projecteurs commencent à s'affoler dans la salle. Au premier son de guitare, les projos se fige sur l'entrée du stage, là où Croc Cassidy apparait, habillé de son short et de son blouson, en sautillant et en faisant quelques échauffements au niveau du cou et des bras. Il va ensuite sur le rebord de la rampe, écarte les bras et part en courant vers le ring, frappant dans les mains des fans ayant assez tendu les bras. Une fois au niveau du ring, il grimpe sur un coin, regarde autour de lui et prendre une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à plongé. Puis, avec un sourire malsain, il bondit entre les cordes, retire son blouson et attends le début du match avec impatience.- Spoiler:
Le début du match est assez rapide puisque les deux ont tout de suite courru au milieu du ring pour commencer à se mettre des coups dans la gueule. C’est Croc qui réussira à prendre le dessus et il l’enverra vers l’un des côtés du ring pour finalement le placer au sol grâce à un lariat. Croc le travaillera ensuite au sol avec une descente de l’épaule et plusieurs coups de poing digne d’un style de MMA. Il voudra ensuite le relever pour une t-bone suplex, mais c’est bloquer par son opposant qui lui frappe les côtes pour s’en libérer, puis place un stunner pour reprendre son souffle. Shaft est le premier debout et veut rapidement tenter de placer son sharp player sur le champion IC, mais celui-ci le repousse dans les câbles… Croc se relève, mais voici que Shaft lui place un dropkick. Il relève ensuite son adversaire pour placer un atomic drop suivit d’un DDT. Il signal ensuite qu’il est prêt et applique son sharp player à nouveau! Croc tente par tous les moyens de s’en défaire, mais il n’y arrive pas en plein milieu du ring. Il tape donc pour ne pas se briser rien.
Victoire par soumission: DJ Shaft
Dernière édition par Admin le Sam 22 Déc - 1:57, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Sam 22 Déc - 1:35 | |
| Remerciements:
Ouverture + Segment 1-4: Pétale Match 1: TXE Segment 2: Sylvain Primeau Segment 3 + Match 2-3-4-5: A+ Segment 5: Syd Filmore |
| | | Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| | | | Darkside
Messages : 881 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Sam 22 Déc - 12:06 | |
| Gros blast avec des passages promos conséquentes.
Matchs sympas. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Darkside se retrouvent en équipe avec Verdu, Randy et Axel ? Cadeaux de noël ?
Intro bien marrante lol.
|
| | | Fourecks
Messages : 607 Date d'inscription : 13/06/2012
| | | | Croc Cassidy
Messages : 217 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Sam 22 Déc - 14:55 | |
| Bon show en général avec un petit détail qui commence à me chiffonner légèrement.
Pourquoi s'acharner à faire taper Croc ? Je veux dire, il est face et a une gimmick de bastonneur tough, alors pourquoi le faire abandonner ? Qu'il perde, je m'en fiche pas mal, mais comment vous voulez que je le rende crédible en promo s'il passe son temps à taper ? Je ne piges pas la démarche et, en plus, elle ne me plais pas (vu qu'elle a péter le côté tough que j'essaie de filer au perso en promo). |
| | | aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Sam 22 Déc - 16:56 | |
| Le segment d'intro est sympa, un peu prévisible mais toujours bon à lire. Pour une fois que personne ne se gueulent dessus/s'échangent des marrons. Dommage de ne pas avoir un petit Champions vs. Champions au final ! Un Ultimate X ? Dommage que ça sorte de nulle part comme ça, c'qui fait un peu "on avait d'un Ultimate X mais on avait la flemme de faire un angle" mais l'idée est bonne sur la papier, une stipu qui est rare en vrai et encore plus en e-fed (quoi que), je pense cependant que tout le monde ici n'est peut être pas familier avec ce genre de match. "suiveur"* (et pas "suiveux") Enfin... Dommage que mon adversaire ne soit pas la pour promoter... Bon petit segment entre Shaft/4X/Draven, malheureusement, ce dernier casse un peu la storyline je trouve, le title shot de DJ semble perdu d'avance... Même si rien n'est encore joué ! Le dernier mois de l'année, c'est décembre, pas janvier Pas grand chose à dire pour le tag match, à part que le résultat était prévisible. Je l'aurais plutôt vu se finir en brawl général, mais une victoire normale est pas trop mal. Un match qui n'en est pas réellement un pour moi entre Fourecks et Charlie... Où sont les armes ?! Où est Draven et les Pétale's Ass Kissers ? Un peu déçu donc. Un segment un peu bizarre avec Axel, on sent que les bookeurs ont voulu se faire plaisir avant les fêtes L'écriture est très bonne pour se segment, vraiment hors feud, etc... Good Job Axel :) Bon ME, petit build sympa de Shaft qui semble plus efficace contre le champion Intercontinental que sur la championne Hardcore ! Je vois que Croc, après avoir enchainé les victoires se retrouvent avec deux défaites... Le Feast Or Fired ne va pas le faire dormir sur ses deux oreilles je sens. @ Croc : Franchement, je trouve cette réaction bête. Ce que tu ne vois pas, c'est que ce n'est pas pour te décridibiliser, mais bien pour crédibiliser le perso d'Icono. Tu n'as franchement pas à te plaindre, tu as un titre, tu as un ratio victoire/défaite à ton avantage, et il y a encore 2 ou 3 semaines, une belle petite streak de 5 ou 6 victimes. Alors oui, des fois, on perd dans les e feds, mais ce n'est jamais pour rien. |
| | | The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Sam 22 Déc - 18:16 | |
| - Darkside a écrit:
- Gros blast avec des passages promos conséquentes.
Matchs sympas. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Darkside se retrouvent en équipe avec Verdu, Randy et Axel ? Cadeaux de noël ?
Intro bien marrante lol.
T'es dans la FoF. :lol: |
| | | Croc Cassidy
Messages : 217 Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Sam 22 Déc - 19:05 | |
| - aiRKO a écrit:
- @ Croc : Franchement, je trouve cette réaction bête. Ce que tu ne vois pas, c'est que ce n'est pas pour te décridibiliser, mais bien pour crédibiliser le perso d'Icono. Tu n'as franchement pas à te plaindre, tu as un titre, tu as un ratio victoire/défaite à ton avantage, et il y a encore 2 ou 3 semaines, une belle petite streak de 5 ou 6 victimes. Alors oui, des fois, on perd dans les e feds, mais ce n'est jamais pour rien.
S'il te plais aiRKO, relis mon précédent post. Relis-le et tu découvriras que j'ai dis que je m'en contrebalance que Croc perde (et du titre aussi pour ce que ça vaut, je suis là pour m'amuser, pas pour m'extasier devant un palmarès virtuel). Je serais même ravis de voir Croc perdre ou se faire démonter la gueule si ça permet de mettre over son adversaire. Ce n'est pas la défaite qui me chiffonne (au contraire ça rend Shaft bien plus crédible pour affronter Fourecks) mais c'est le fait spécifique que Croc abandonne pour la seconde fois d'affilé. Croc aurait pu perdre par pin, ça m'aurait rien fait du tout. Si Croc avait été un heel ou même un face technicien ou high flyer, là non plus j'en aurais rien eut à faire qu'il tape plusieurs fois d'affilés. Mais c'est un brawler face dont la principale qualité est d'être un dur, d'être capable d'en prendre plein la tronche sans trop bronché (comme la majorité des brawlers en lutte). Quand tu le fais abandonner plusieurs fois de suite, le brawler face perd de son côté dur et perd de sa crédibilité. C'est pour ça que tu vois rarement les brawler face (comme Sheamus ou Storm) taper, car leur endurance est la principale chose qui font d'eux des lutteurs légitimes (là où les techniciens ont leur technique, les high flyers leur voltige et les monstres leur force brut). Voilà, je ne suis pas en train de râler sur le fais que j'ai perdu (d'ailleurs, même l'abandon ne me fais pas râler), depuis le temps que je suis ici, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais jamais. |
| | | The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Dim 23 Déc - 0:25 | |
| Croc, ne t'inquiète pas, tu as été entendu.
Nous au moins nous ne punissons pas quelqu'un qui donne son avis sur ce qu'il aime ou non de l'utilisation de son perso, pas comme si tu nous avais shooter de la marde.
On va prendre ça en considération ne t'inquiète pas.
Je peux même te dire qu'un angle important avec Croc arrive suite à ça. :) |
| | | aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Dim 23 Déc - 6:23 | |
| Croc, quand je parlais de ta streak; ce n'était pour insinuer que tu es mauvais perdant (ce que je ne pense pas); juste pour te dire que deux petites défaites pas soumissions, ce n'est rien. Effectivement, les brawlers ne tapent pas souvent.... Pour la simple et bonne raison qu'il n'affronte que rarement des techniciens. |
| | | Icono
Messages : 177 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Dim 23 Déc - 9:07 | |
| Au Crossroads Tournament 2011, DJ Shaft était capitaine de la team NHPW, en même temps d'être champion poids-lourd de la NHPW et champion Underground de la UCW, mais ça ne l'a pas empêché de perdre tous ses matchs solo, je me demande même si il n'a pas perdu deux fois de suite par abandon. Faut dire aussi que j'avais pas beaucoup promotté avec Shaft, mais bon, il s'en est remit Je vois pas quoi dire Croc, c'est vrai que ça fait mal pour son perso de le voir craquer comme ça, mais je compatis sincèrement. Bonne nouvelle le coup du Ultimate-X, ça ma rappelle des souvenirs... |
| | | Darkside
Messages : 881 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Dim 23 Déc - 9:48 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Darkside a écrit:
- Gros blast avec des passages promos conséquentes.
Matchs sympas. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Darkside se retrouvent en équipe avec Verdu, Randy et Axel ? Cadeaux de noël ?
Intro bien marrante lol.
T'es dans la FoF. :lol: Oui mais on aurait aussi pu avoir les 7 contre moi et j'aurais bien sur gagné :) |
| | | The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Dim 23 Déc - 16:20 | |
| - aiRKO a écrit:
- Croc, quand je parlais de ta streak; ce n'était pour insinuer que tu es mauvais perdant (ce que je ne pense pas); juste pour te dire que deux petites défaites pas soumissions, ce n'est rien. Effectivement, les brawlers ne tapent pas souvent.... Pour la simple et bonne raison qu'il n'affronte que rarement des techniciens.
Ça me fait pensé un peu à Triple H, il a déjà tapé, contre Cena (assez souvent) et aussi contre ''Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom''. :lol: Non mais Triple H a tapé, même si c'est pas dans son style et ça n'a jamais détruit la gimmick. Je comprends Croc, mais en même temps avec je ne pense pas que présentement son perso est décrédibilisé. Même que ça donne une idée intéressante qui vient de me venir en tête. |
| | | Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Dim 23 Déc - 16:54 | |
| - Croc Cassidy a écrit:
- Bon show en général avec un petit détail qui commence à me chiffonner légèrement.
Pourquoi s'acharner à faire taper Croc ? Je veux dire, il est face et a une gimmick de bastonneur tough, alors pourquoi le faire abandonner ? Qu'il perde, je m'en fiche pas mal, mais comment vous voulez que je le rende crédible en promo s'il passe son temps à taper ? Je ne piges pas la démarche et, en plus, elle ne me plais pas (vu qu'elle a péter le côté tough que j'essaie de filer au perso en promo). J'ai moi même abandonné deux fois contre des gars comme Cube et toi. Alors que mon persos est un spécialiste des soumissions ainsi qu'un tough son of a gun, il n'abandonne pas si facilement. Cela m'a outré aussi au début mais j'men suis servi comme quoi MC avait pas toute sa tête à l'époque qu'il était de l'Inssurection. Pour le toi qui m'a fait abandonner par le Cobra Death lock, j'ai rien utilisé mais j'maurais attendu à perdre avec un finish comme le Method-Xpress mais bon c'est du passé :). Pour se qui est de mon oppinion sur blast j'vais le lire en même temps que le show du Lundi ^^ |
| | | aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
| | | | Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| | | | Invité Invité
| | | | aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
| | | | Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Dim 23 Déc - 17:47 | |
| Axel Roy: Continue de rêver faux dieu de l'enfer, tu as gagné grâce à moi! ------------ Sinon puisque j'ai booké la défaite de croc je vais m'expliquer :P Je voulais donner une victoire par soumission à shaft puisque son match de PPV sera par soumission et donc je voulais donner un peu l'impression d'être au top de son jeu à ce niveau là contre un des gros gars de la fédération. Désolé si ça t'a déçu croc :lol: |
| | | Jerry "Ravage" Henson
Messages : 931 Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Blast du 21 Décembre Mar 25 Déc - 17:52 | |
| Non, t'as tout faux A+, c'est juste que tu as pas su gérer. Mauvais va. Sinon, je vais dire ça à tous ceux qui font des shows en période de Noël, mais ... vous êtes des malades. Voilà, c'est dit. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|