Une image d'un homme de dos apparaît à l'écran. Une faible lampe l'éclaire en plein milieu d'un ring. On le voit avec une rondelle de tape dans ses mains. On le voit qui place un bandage sur son poignet...
L'image coupe pour montrer l'image en noir et blanc d'un homme plongeant du cage et la voix de l'annonceur résonne "DIVING CLOTHESLINE DU TOP DE LA CAGE !!!!"
L'image revient en couleur, sous la faible luminosité, et on voit un dos couvert de cicatrice.
Changement d'image, on revient dans un écran de télévision en noir et blanc où l'on voit un homme en chokeslam se faire passer à travers une vitre, une table, sur des punaises...
On revoit l'homme de dos. Il tourne le bras en l'étirant. Il penche la tête sur le côté laissant apparaître une sensation de douleur.
Des images en rafales montre le même homme de dos contre une multitude d'adversaires, Darkside est le premier, ensuite Philo, Slegh, Draven...
Homme: Plusieurs me considéraient comme fini. Un homme ravagé par les blessures, la souffrance, la haine, la colère, les sentiments.
L'image revient à l'homme de dos et il se tourne rapidement alors que la caméra s'avance rapidement sur ses yeux.
Devilhand: Plusieurs pourraient se demander pourquoi Devilhand revient sur un ring, le corps rouillé, usé, brisé. Et vous avez raison.
DH lève le doigt et sourit à la caméra.
DH: Toutefois, ce n'est pas que les muscles, les tendons ou les os qui me font avancer. Mais l'esprit, la volonté. J'ai eu des bons mentors dans cette industrie, mais la raison pourquoi je les ai suivi, puis affronter, c'est que j'ai soif. Soif de victoire, mais surtout de briser mes adversaires, prendre leur sourire, un par un.
DH ferme les yeux et prend un grand respire, puis baisse la tête.
DH : Je suis revenu, car j'ai perdu ma place dans une société qui se cache derrière un mur d'indifférence. De plus en plus, les rêves disparaissent, les combats auxquels on croit finissent par s'effacer comme les songes de la nuit passée. Je suis revenu, car je suis un combattant. Chacun de mes combats est un message, un pas de plus sur mon rêve. Mon retour est un suicide. Mon corps est une bombe à retardement. Je suis revenu pour une dernière fois, ma dernière vie.
Ceci est mon dernier acte, ma dernière scène, mon testament.
Et tout devient noir et silencieux.