Comme je le sentais venir après le "départ" de Slegh, Verdu le remplace (mais en mieux), et ça, c'est un putain de début de show !
Petit openeur sympa... Car oui Ravage, même en corrompant les modos avec des cookies, tu ne feras pas mieux que l'openeur... Ou pas
(j'espère !)
Paul qui essaie de foutre la merde, j'aime bien, dommage que ce soit pas plus long, ça aurait pu donner quelque chose d'encore plus drôle, genre Sarah qui pète un cable sur Syd avant de mettre une bonne claque dans sa tête !
Charlie vs. The N... J'aime pas ce match... Franchement, je pense qu'aucun des deux ne méritait de perdre, et je suis forcement déçu. (Re)Commencer avec une défaite, franchement, c'est pas cool... Continuer sur une série de défaite, c'est tout aussi relou...
Petit segment sympa, la PAK cogite, sur que veulent Philo et Verdu, sont ils une menace pour le clan... J'aimerais bien une réponse claire !
Bon match Tag, le résultat est clair et net dès le début, mais apparemment, leurs deux opposants ne se sont pas laisser tabasser sans répondre. Avec un peu de recul, je trouve que les champions dominent vraiment leur division, soit on va avoir un bon gros règne bien crédible, soit un upset dans pas longtemps !
Le Pétale/ Axel est pas mauvais... Je me demande ce qu'ils se sont dit... Ou fait ! Bref, les prochains matchs annoncés ont l'air pas mal sur le papier.
"HE'S BACK !" 8) Retour en grâce de Verdu ! Je pense qu'il n'y a pas à s'attarder là dessus... Ce qui m'intéresse, c'est les open challenge de Sly
Je me demande si ça va continuer ?!
Alpha/Doc : ?!
Le Main Event est sympa, je comprends donc la méthode pour avoir des title shots
Ne pas promoter avant un N°1 Contender Match
Assez étonné je dois dire, TXE a dominé, mais Trip remporte...