Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Partagez
     

     Injection 7 janvier

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Croc Cassidy

    Croc Cassidy

    Messages : 217
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Injection 7 janvier - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Injection 7 janvier - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:33

    Très bon show !

    Le segment entre Pétale et Verdugo est bon et attise ma curiosité, mission accomplie.
    Bonne victoire de Ravage qui se relance après le PPV, j'espère que ça lui permettra de, comme le dit la chanson :"viser plus haut".
    Petit segment sympa et plutôt fun entre les Filmores et Paul. J'ai hâte de voir quel coup a prévu Syd.
    Grosse victoire pour Charlie et retour sur le ring douloureux pour The N. Je suis sûr que ce dernier va vite remonter la pente alors que Charlie reprend de la confiance.
    Petit segment sympa dans l'intimité du PAK, en même temps, ils ont peut être deux nouveaux ennemis à gérer.
    Les champions par équipe enchaînent, ils vont être difficile à détrôner et heureusement pour la division par équipe, qui a besoin de règnes plus long.
    Concept intéressant que le Rookie vs Rookie, voyons si certains d'entre eux se porteront à Blast.
    Le match final était sympa avec le retour de Verdugo masqué (même si je ne sais pas vraiment ce que ça signifie par rapport au perso de Verdugo). En tout cas, PAK fait face à un nouveau danger et Pétale va aussi devoir se méfier pour sa ceinture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection 7 janvier - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Injection 7 janvier - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:11

    J'avais pas encore lu le segment Syd, mais j'trouve que ça fait segment funny et cartoon, j'trouve ça marrant ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection 7 janvier - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Injection 7 janvier - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:14

    J'ai oublié de le préciser dans le segment (faut dire que je l'ai booké en mode PasEnvieMaisDoitLeFaire) relatif au rookie vs. rookie qu'ils seront annoncés lors de Blast! .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Injection 7 janvier - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Injection 7 janvier - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:20

    Pareil, en bookant j'me suis senti euh

    hmm

    wait

    j'étais parti dormir, quand on a posté le show, et j'ai pas sû booker Penseur. I'm the worst booker ever! Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    Injection 7 janvier - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Injection 7 janvier - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:54

    Comme je le sentais venir après le "départ" de Slegh, Verdu le remplace (mais en mieux), et ça, c'est un putain de début de show !

    Petit openeur sympa... Car oui Ravage, même en corrompant les modos avec des cookies, tu ne feras pas mieux que l'openeur... Ou pas Very Happy (j'espère !)

    Paul qui essaie de foutre la merde, j'aime bien, dommage que ce soit pas plus long, ça aurait pu donner quelque chose d'encore plus drôle, genre Sarah qui pète un cable sur Syd avant de mettre une bonne claque dans sa tête !

    Charlie vs. The N... J'aime pas ce match... Franchement, je pense qu'aucun des deux ne méritait de perdre, et je suis forcement déçu. (Re)Commencer avec une défaite, franchement, c'est pas cool... Continuer sur une série de défaite, c'est tout aussi relou...

    Petit segment sympa, la PAK cogite, sur que veulent Philo et Verdu, sont ils une menace pour le clan... J'aimerais bien une réponse claire ! Very Happy

    Bon match Tag, le résultat est clair et net dès le début, mais apparemment, leurs deux opposants ne se sont pas laisser tabasser sans répondre. Avec un peu de recul, je trouve que les champions dominent vraiment leur division, soit on va avoir un bon gros règne bien crédible, soit un upset dans pas longtemps !

    Le Pétale/ Axel est pas mauvais... Je me demande ce qu'ils se sont dit... Ou fait ! Bref, les prochains matchs annoncés ont l'air pas mal sur le papier.

    "HE'S BACK !" 8) Retour en grâce de Verdu ! Je pense qu'il n'y a pas à s'attarder là dessus... Ce qui m'intéresse, c'est les open challenge de Sly Penseur Je me demande si ça va continuer ?!

    Alpha/Doc : ?!

    Le Main Event est sympa, je comprends donc la méthode pour avoir des title shots Penseur Ne pas promoter avant un N°1 Contender Match Very Happy Assez étonné je dois dire, TXE a dominé, mais Trip remporte...

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection 7 janvier - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Injection 7 janvier Injection 7 janvier - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection 7 janvier

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Injection: 12 Janvier 2015
    » Injection: 21 Janvier 2013
    » Injection: 11 Janvier 2016
    » Carte d'Injection : 12 Janvier 2015
    » Carte Injection: 7 janvier 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-