|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fredounet
Messages : 3176 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 30 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: SOW - Shop Mer 2 Jan - 10:13 | |
| bah oui "ton prochain" sur la ceinture sow "sow champion" sinon sly, c'est une tactique marketing! on vent des gilets pour des périodes de l'année pour axel roy |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Fredounet
| Sujet: Re: SOW - Shop Mar 8 Jan - 12:37 | |
| Deux versions différentes pour la version rivalité Axel Roy/Pétale Orientale. Axel Roy aurait aussi lancé un message twitter en réponse des futurs réponses à propos de son gilet. - Message d'Axel Roy via Twitter a écrit:
- I sell T-shirts not like you guys #Nobodies #BeJealous
|
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: SOW - Shop Mar 8 Jan - 12:42 | |
| j'espere que vous comprenez la reference derriere le message sur le gilet :lol: - Spoiler:
son finisher
Il vient d'envoyer un nouveau tweet en plus - message d'Axel Roy via twitter a écrit:
- I get hugs to #winkwink
|
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Fredounet
| |
| |
Fredounet
| Sujet: Re: SOW - Shop Mer 9 Jan - 1:22 | |
| Voici le premier article pour les enfants d'Axel Roy. La SOW aurait décidé d'étendre la gamme de produit sur le lutteur. D'autres seraient en route.... C'est à suivre... - via le compte twitter d'Axel Roy a écrit:
- I don't only sell t-shirts now, I sell A+ quality products #HellYeah #Kids #Lunchbox
|
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: SOW - Shop Mer 9 Jan - 11:55 | |
| Axel Roy est si généreux qu'il lance même des produits pour les autres avec l'accord de la SOW. Tous les profits vont à la lutteuse Pétale Orientale puisque c'est un produit exactement pour elle selon notre bon professeur. - message via twitter par Axel Roy a écrit:
- Let's make some money for the business and being real #Beer #BadExample #Cr@zyGirl
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOW - Shop Mer 9 Jan - 12:25 | |
| T'es completement taré! Le jour ou tu fais ça sur Syd, il te fout ses avocats au cul! |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: SOW - Shop Mer 9 Jan - 12:40 | |
| Axel ne recule devant rien surtout pas un défi. En voici la preuve avec une nouvelle fois l'accord de la SOW. Ce produit sera mis en marché la semaine prochaine et tous les profits iront à Syd Filmore apparemment cet objet pourrait faire fureur auprès du public puisque c'est un oreiller de très grande qualité. - message via twitter par Axel Roy a écrit:
- @SOWTroubleSeeker No problem #UMadBro?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredounet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOW - Shop Mer 9 Jan - 12:52 | |
| La SOW n'a aucun droit sur Syd. En vérité, tout ce qui se rattache à l'image de Syd est géré et détenu par la Neil Whitis Corporation, qui autorise la SOW à utiliser son image. Dans le cas de ta marchandise, tu risques des emmerdes. |
|
| |
Fredounet
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOW - Shop Mer 9 Jan - 12:59 | |
| Syd est un controle freak, il s'en fout de ta thune. Il a pas besoin d'argent. |
|
| |
Fredounet
| Sujet: Re: SOW - Shop Mer 9 Jan - 13:07 | |
| J'avoue qu'il aime contrôler, malgré que je ne le vois pas contrôler sarah... Sarah se faire contrôler... Euh... Non :lol: Sinon, j'ai mon point pour la cours! En aucun cas, sauf en te remettant les profits, je te vise avec cette oreillée! Je n'ai fait qu'utilisé un simple nom de famille La preuve que c'est qu'un exemple d'un modèle fait sur mesure. |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: SOW - Shop Mer 9 Jan - 15:17 | |
| - A+ a écrit:
- J'avoue qu'il aime contrôler, malgré que je ne le vois pas contrôler sarah... Sarah se faire contrôler... Euh... Non :lol:
Sinon, j'ai mon point pour la cours! En aucun cas, sauf en te remettant les profits, je te vise avec cette oreillée! Je n'ai fait qu'utilisé un simple nom de famille
La preuve que c'est qu'un exemple d'un modèle fait sur mesure.
Élu coussin de l'année par toutes les filles sexuellement et physiquement intelligentes sur Terre :love: . - Spoiler:
C'est bien un coussin hein?
|
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: SOW - Shop Mer 9 Jan - 20:08 | |
| C'est des running souliers de courses qu'ont aurait du mettre en vente en 2012 quand WTB était reconnu comme le couard le plus rapide de la SOW. : : |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: SOW - Shop Jeu 10 Jan - 1:05 | |
| Tout est dans le mental, pas besoin de chaussures de compétition Sylvain . |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: SOW - Shop Dim 3 Mar - 21:33 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- T'es completement taré! Le jour ou tu fais ça sur Syd, il te fout ses avocats au cul!
La différence c'est que Syd, il a pas des sous dans son compte en banque chaque fois que quelqu'un il achète un produit de la SOW. :) |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: SOW - Shop Mer 6 Mar - 3:01 | |
| C'est la tendance ces temps-ci à la SOW, fans du cookie master, voici votre chance de vous afficher fièrement: Même dans l'intimité! Hinhinhin! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|